-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:05

Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] 130228053510726425


Cela faisait plusieurs semaines que l'article de DS était passé et qu'Annie & Heathcliff avait eu plusieurs disputes. La jeune McCormick n'avait pas apprécié ce qu'elle avait découvert et c'était bien chargée de le lui rappeler. Cependant, ils avaient pu "essayer" de discuter à plusieurs reprises pour ne plus avoir d'engueulades, mais bon, la rouquine n'était plus trop du genre à se confier et à avoir confiance envers son petit ami actuellement. Maiiis ! Aujourd'hui, Heathcliff et Annie avaient décidé de se faire une soirée sans à parler de sujet délicat, ou du moins essayer. Le couple en avait assez de se prendre le crâne pour un petit rien. Du coup, ce soir, Annie préparait le dîner et Heathcliff se contentait de venir à une certaine heure. La journée de la rousse c'était bien passée dans l'ensemble, elle avait eu cours la matinée et avait passé l'après midi avec Albright en train de vagabonder dans les rues de Magnolia à la recherche de conneries à faire. Bref, elle s'était bien amusée et avait pu s'éclaircir les idées puis surtout rentrer chez elle le coeur léger. Ce soir, elle avait fait en sorte que personne ne vienne la déranger, le "dîner" se déroulerait dans sa chambre. Minnie avait prévu d'aller en boîte -étonnant- et les parents allaient sûrement se coucher et dormir profondément. Cameron ? Bah pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Non ? Annie ne s'inquiétait pas de le voir rentrer ce soir, d'ailleurs ça serait étonnant s'il rentrait en pleine semaine. Enfin, la rouquine s'était dirigée directement dans la salle de bain où elle prit sa douche en vitesse pour redescendre une fois prête, en petite robe de soirée -pour l'occasion- dans la cuisine pour commencer à préparer à manger. Annie avait prévu quelque chose de simple : des spaghettis bolognaises avec un peu de gruyère râpé sur le dessus. Une fois qu'elle eut mis ça au four, Annie remonta dans sa chambre et se prépara comme il le fallait pour accueillir son cher copain qui ne devrait tarder.

Une trentaine de minutes plus tard, quand la rouquine eut monté les assiette et tout ce qu'il fallait pour leur soirée, elle entendit sonné. Souriante, elle marcha jusqu'à la porte d'entrée et ouvrit à Heathcliff qui était toujours aussi beau. "Tu m'as manqué mon coeur !" Elle lui sauta dans les bras et l'embrassa. C'était vrai que depuis leur dispute au bureau, Annie utilisait de moins en moins de surnoms affectifs mais là, c'était venu spontanément. Le laissant entrer par la suite, elle referma la porte et le laissa dire bonjour à ses parents tandis qu'Annie montait dans sa chambre. Pas besoin de lui indiquer le chemin, il reviendrait d'ici peu. D'ailleurs, la jolie rousse entra dans sa chambre et quand elle se retourna, elle le vit puis passa sa main dans ses beaux cheveux. "Ca recommence à repousser tout ça ! Va falloir aller chez le coiffeur, monsieur O'Conell !" Elle lui fit un clin d'oeil puis resta dans ses bras. Profiter de cet instant qui durait, pour une fois, ça allai être une bonne soirée, Annie en était persuadée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:22

"Quel accueil ! Tu es magnifique Annie, comme à ton habitude." Dis-je en la gardant dans mes bras et l'embrasse à mon tour.

Ces accueils m'avaient manqué. Disons que c'était compliqué entre tout ce qu'il se passe en ce moment sur le blog que tout le monde connait à Magnolia. Ca a l'air d'aller mieux depuis quelques jours, Annie a compris qu'avec Evane c'était du passé, je ne lui parle même plus. J'ai décidé, avec Damenez, de couper les ponts, se séparer pendant un bout de temps pour éviter que ça parle de nous deux et pour éviter qu'on fasse encore une connerie. Elle monte dans sa chambre pendant que j'vais saluer ses parents. Ils ont l'air de plutôt bien m'aimer et le courant s'est toujours bien passé jusqu'à maintenant.

Je monte rapidement dans la chambre de ma copine et voit une petite table à deux. C'était un repas simple, pas quelque chose de spécial. On ne fêtait rien après tout. Mais c'était un repas à deux, rien que nous deux et personne d'autres. Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé de temps rien qu'avec Annie, en toute intimité. Généralement, on se capte dehors, au centre ville, au bureau ou devant la fac. Mais ce soir est à nous. Je la prends dans mes bras en souriant bêtement à ce qu'elle me confie sur mes cheveux. Je passe à mon tour ma main dans mes cheveux et hausse les épaules.

"J'te plais pas avec ma touffe, c'est ça ?" Dis-je avant de l'embrasser.

Je n'avais pas de bague au doigt, je prends soin d'enlever celle d'Evane à chaque fois que je vois ma copine. Autant dire qu'elle quitte souvent mon doigt. J'ai peur de la perdre au final, ce n'est qu'une bague peut-être mais c'est un cadeau qui compte beaucoup.

"Tu nous as cuisiné quoi alors ? J'espère que c'est plus bon que la dernière fois." Dis-je pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:36

Cela faisait un moment que son compagnon ne lui avait fait autant de compliments. A vrai dire, leurs vies s'étaient un peu... pimentée depuis qu'Evane avait fait son retour. Mais ce soir, c'était leur soirée et Annie comptait bien en profiter. "Merci, toi aussi tu es comme d'habitude." Une fois que la jeune femme fut en haut dans sa chambre, Heathcliff ne tarda pas à la rejoindre après avoir salué ses parents. Ce soir, la jeune rouquine avait décidé de couper les ponts avec les histoires qu'avaient pu raconter notre chère Dirty Secret. Secouant la tête, elle se retrouva ensuite dans les bras de son cher et tendre. Souriante par rapport à sa touffe de cheveux, elle haussa les épaules puis rigola. "Ahah ! Bah ça te donne un petit côté foufou... Ce qui te correspond bien d'ailleurs." Oui à vrai dire, lui dire ça, lui correspondait vraiment vu sa situation actuelle mais ce n'était pas non plus pour lui en vouloir. Bref ! Il était l'heure de passer une agréable soirée.

Regardant la table que désignait Heathcliff puis lui donna un coup de poing dans l'épaule (en toute gentillesse bien entendu) puis croisa les bras en boudant faussement. "Bah.. tu ne sauras pas, ou j'ai une idée, tu vas deviner !" Retrouvant son agréable sourire, McCormick partit chercher une bandeau noir puis le mit sur les yeux de son copain et au passage déposa plusieurs petits baisers tendres dans son cou.
Annie reprit son sérieux et guida Heath' jusqu'à son lit et le fit asseoir. Prenant une fourchette et piquant dans l'assiette elle l'approcha de la bouche de O'Conell. "Aller mon poussin, on ouvre grand la bouche. Aaaaah !" Rigolant à sa phrase, Annie lui mit doucement la fourchette dans la bouche puis attendit sa réponse en souriant.

Ps : désolée, c'est un petit peu nul pour la reprise mais je ferais mieux promis ! Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] 209422 Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:45

Passer une soirée avec Annie allait me faire du bien. Oui, cette fille m'avait manqué, depuis le temps. Aussi, j'avais décidé de faire des efforts pour elle : ne plus jamais revoir Evane ces temps-ci. C'est difficile, je l'avoue mais je suis prêt à résister à cette tentation de tous les jours. Pour me faciliter la tâche, il ne fallait pas que je la croise alors j'évite tous les endroits qu'elle risque de fréquenter comme le centre ville le samedi après-midi par exemple.

Annie me nargue sur ma touffe de cheveux, c'est vrai que ça fait un bail que je ne suis pas allé chez le coiffeur, un bon mois à mon avis. D'habitude j'y vais toutes les deux semaines, ou trois quand je n'ai pas le temps. Je demande ensuite à ma copine ce que l'on va manger. Elle me bande les yeux et me demande de deviner par moi-même. D'accord, je joue ! Elle me met quelque chose dans la bouche et je devine rapidement les spaghettis à la bolognaise. C'est délicieux en tout cas ! "C'est trop bon ! Avoue que t'as commandé chez le restaurant du coin ?" Dis-je d'un air amusé, en enlevant le bandage des yeux. "Je rigole bébé, ça m'a l'air délicieux. Bon appétit !" Repris-je en l'embrassant avant de reprendre une fourchette. J'espère qu'Annie ne me parlerait pas d'Evane ni d'autres filles ce soir. J'en avais assez des problèmes de famille, d'amis et de coeur.

Et justement, pour ne pas qu'elle me parle de tout ça, je décide de nous projeter dans le futur en lançant un sujet de discussion jamais évoqué jusqu'à maintenant. "Annie, tu nous vois comment dans un an ou deux ? Ou dans cinq ans ?" Ensemble ou séparé ? Marié ou divorcé ? Avec ou sans enfant ? C'est marrant d'essayer de se projeter dans le futur parce qu'on ne sait pas du tout de quoi l'avenir est fait et ça ne se passe généralement pas comme on le prévoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:58

Annie s'était appliquée à faire le dîner, enfin.. pâte bolo c'est facile à faire à vrai dire, mais bon, la jeune McCormick n'avait pas vraiment la main digne d'une cuisto du coup... Ce simple met était excellent vis-à-vis du commentaire de son petit ami. Le restaurant du coin ? Même pas capable de faire la même chose. Souriante, elle posa ses mains sur les genoux d'Heathcliff et lui fit sérieusement. "Tu sais pas ce que j'ai pu faire avec lui pour obtenir ça..." Restant sérieuse pendant encore quelques minutes en voyant la face décomposée de son copain, Annie finit par exploser de rire et s'allongea par terre sur le dos. "Oh mon dieu, t'aurais vu ta tête !" fit-elle en prenant une bouchée de son plat digne de la Belle et le Clochard (fallait que je place un Disney quelque part Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] 2806429274). Alors qu'elle continuant de manger, son joli Brun lui demanda comment elle les voyait dans un an voire plus. Pensive au début et gardant sa rancoeur au fond d'elle pour la soirée, ne voulant pas la gâcher. Annie s'assit par terre en face de lui et le regarda de ses petits yeux de merlan frit. "Je nous vois... ensemble avec pleins d'O'Conell juniors fille ou garçon, et avec le caractère de la biatch de Magnolia... Et aussi l'intelligence qu'ils pourront avoir de nous." C'était facile de se représenter ça comme ça, tout de suite maintenant. Mais la rouquine pouvait y croire s'il n'y avait pas une personne qui se mettait à travers son couple. Soupirant et se reprenant, elle regarda son petit ami en souriant. "Mais les enfants, pas pour l'année prochaine rassure-toi. Quoi que..." Gardant sa phrase en suspend, Annie se trifouilla les doigts puis baissa la tête sans oser le regarder. Finalement la soirée n'était peut être pas si bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:03

Se vendre au restaurant pour avoir de bons plats ? Ca m'étonnerait de ma copine, ce n'est pas son genre du tout. Mais sur le coup, elle m'a surpris. Elle part dans un fou rire et je la suis. Quelle dingue cette fille ! "Tu crois ? Bébé, tu penses direct aux enfants ! Tu ne veux pas faire le tour du monde, profiter avant de devenir maman ?" Quand j'pense à Juliet, j'me dis que si elle revenait en arrière, elle aurait changé beaucoup de choses dans sa relation avec Adrian. Elle ne se serait pas mise avec aussi jeune, bien que leur histoire était arrangée par la famille. Et puis, cet enfant, elle ne l'a pas forcément voulu. Certes, aujourd'hui elle est heureuse mais elle aurait certainement voulu profiter de son fiancé avant d'avoir une vie à trois. "Quoique ?" Dis-je d'un air amusé. J'attends qu'elle termine sa phrase mais elle baisse la tête et ne reprend pas. "Attends Annie, tu le veux vraiment ?" C'est la première fois qu'on aborde ce sujet avec ma copine et je ne savais pas qu'elle voulait fonder une grande famille. Elle envie peut-être mon frère et sa petite famille... Elle ne sait pas que derrière cette image de la famille parfaite se cache beaucoup de problèmes. On est plus ou moins heureux ensemble, à deux, alors pourquoi avoir un goss l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:29

En fait parler d'avenir n'était peut être pas la bonne chose à faire dans le cas présent. Annie aurait dû fermer sa gueule et faire comme si tout allait bien. Décidément, elle enchaînait vraiment les erreurs la rouquine. Mais, son petit ami n'avait pas l'air de tiquer pour autant suite aux paroles d'Annie. "Hum tu m'as demandé dans plusieurs années, le tour du monde peut se faire en 80 jours non ? Bien sûr que je pense aux enfants car les femmes ont quasi-toutes un côté maternel qui leur vient quand on parle de ça." Ajouta-t-elle avec le sourire. Mais celui-ci s'évanouit plus vite que prévu. Apparemment, il ne comprenait rien de rien. Ce qui énerva encore plus la jeune rouquine qui essaya de garder son calme. Ca devait être une soirée tranquille à savoir ce qu'ils allaient faire plus tard, et partager un moment "romantique" comme n'importe quel couple. Sauf, que la rousse n'était pas de cette avis. Langue de vipère qu'elle est, et surtout petite garce attitude, elle releva la tête et avec un triste sourire annonça à son beau brun. "Non, je ne veux pas d'enfant, pas maintenant. Puis de toute façon, vu la situation dans laquelle tu es... c'est pas possible." Il ne fallait pas être dupe pour ne pas voir le manège du jeune O'Conell. Annie s'approcha de lui et posa ses mains sur son visage et le regarda dans les yeux. "Je suis désolée mon coeur, mais... je crois que tu vas pas trop apprécier la suite de la conversation." Elle l'embrassa doucement puis prit place à ses côtés et posa sa tête sur son épaule et entrelaça ses doigts aux siens. "Heathcliff ? Tu sais que je t'aime. Mais moi, je ne le sais pas sauf avec tes petites intentions. Mais... toi, est-ce que tu m'aimes, O'Conell ? Et sois franc." La jeune rouquine voulait faire face à la réalité et éviter d'être déçue lorsqu'elle continuerait la conversation dans les sujets plus délicats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:09

Parler d'enfants... Chose que l'on n'a jamais faite. Forcément, ça me bloque. Je ne sais pas si Annie est vraiment sérieuse ou non à ce sujet mais elle a l'air d'apprécier les bébés et en vouloir presque très rapidement. "La situation dans laquelle je suis ? Ne me parle pas des articles de DS s'il te plait Annie." Répondis-je instinctivement, en pensant qu'elle fait référence à Evane et nos emmerdes. Mais je crois que j'ai mal réagi, elle ne parle pas vraiment de ça apparemment puisqu'elle s'approche de moi, l'air de savoir des choses sur moi qu'elle ne doit pas savoir. En fait, non. Je ne comprends pas trop où elle veut en venir. Je la regarde, attendant des explications de sa part. Elle m'embrasse et vient s'installer à mes côtés, m'entrelaçant mes doigts. "Annie, je suis désolé. Je sais que t'attends beaucoup de ma part et sincèrement, je ne sais pas ce qui me bloque avec toi." Elle attendait que je lui dise que je l'aime en retour mais c'est plus difficile pour moi que pour elle. "Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de relation sérieuse, et crois moi, si j'suis avec toi encore aujourd'hui, c'est que je tiens à toi." Elle occupe une autre place qu'Evane dans mon coeur, ce n'est pas la même chose, voire pas comparable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:08

Pourquoi ne pas parler de ça ? Parce qu'ils n'étaient pas là pour ça ? Et pourtant, leur couple tournait autour de ce putain d'article de DS qui faisait flancher Annie à chaque fois qu'elle en publiait un. A croire que la jeune McCormick apprenait plus de choses sur sa relation grâce à Dirty que par rapport à Heathcliff. Annie bouillait à l'intérieur d'elle même quand son petit ami venait de lui dire ça. Elle préféra ne rien dire et décida de parler d'autre chose mais apparemment celui-ci ne comprenait rien. A croire qu'il ne connaissait rien de sa copine et ça l'énervait. Ca l'énervait de trop ! Et voilà qu'il enchaînait en lui disant qu'un truc bloquait avec elle mais qu'il ne savait pas quoi. Annie crispa ses doigts entre les siens et ne répondit pas le laissant parler. La gorge de la jeune McCormick se noua et attendit plusieurs minutes avant de répondre. Comment est-ce qu'elle pouvait être si idiote ? La jeune femme tourna la tête vers lui et détacha ses doigts des siens en essayant de rester impassible par rapport à ses émotions. "Oui, tu tiens à moi, et l'autre tu l'aimes. Y'a aucune différence." Annie ne lui criait pas dessus comme à chaque fois, elle était juste... déçue et tout simplement brisée d'entendre ça. Elle se racla doucement la gorge puis fit face à Heathcliff en gardant son calme cette fois-ci. "Le truc qui bloque, ce sont tes sentiments envers Evane. Pas compliqué à savoir hein ? C'est difficile à y faire face ? Et... tu remarques qu'Evane ne va pas bien mais t'es même pas capable de faire la distinction de savoir si TA copine va bien ou non. J'ai été trop dupe." Elle n'ajouta rien de plus et descendit du lit pour aller ranger le plat, tout d'un coup voir la bouffe la rendait malade. Elle n'y toucha pas et s'assit par terre en évitant le regard de son copain et essayant de contenir ses larmes. Ce qui devenait de plus en plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:31

"Arrête Annie, c'est pas du tout ça." Je ne sais vraiment pas ce que je ressens pour l'une ni pour l'autre. Je n'ai pas envie de parler de sentiments parce que je ne sais plus où j'en suis. Annie me plait, Evane aussi, mais est ce que je suis amoureux d'une des deux et de laquelle, ça j'en sais rien. Le fait que ma copine soit très calme me fait presque peur, puisque j'ai l'habitude de m'en prendre pleins la tronche à chaque fois qu'on parle de sujet délicat comme celui d'Evane. "Ne me parle pas de sentiments bébé, je suis perdu. Si je suis avec toi aujourd'hui, ça veut forcément dire que j’éprouve quelque chose pour toi. Te rends pas malade à cause d'autres filles." Elle se lève, toute calme et va ranger son plat. Elle commence vraiment à me faire peur cette fille, elle peut péter un câble d'une seconde à l'autre. Je ne sais pas pourquoi on en est arrivé à là, moi qui pensait qu'on allait plutôt discuter de notre avenir. Apparemment, elle ne voit pas d'avenir avec moi, elle me l'a bien fait comprendre. Si aujourd'hui, nous sommes toujours ensemble, c'est qu'il y a quelque chose entre nous, de l'amour ou autre, j'en sais rien, mais on ne peut pas se détacher l'un de l'autre. Le problème, c'est que je ne peux pas m'éloigner d'Evane non plus, j'ai fait des efforts, Dieu m'en soit témoin, je me suis éloigné d'Evane pendant deux longues semaines mais j'ai galéré, c'était difficile. Je suis heureux avec Annie mais je n'arrête pas de penser au passé, à ma relation amoureuse avec Damenez. Et ça depuis que nos regards se sont recroisés à l'aéroport. Je m'approche de ma copine et la prend dans mes bras sans qu'elle chipote. "Je suis désolé Annie. Tout ce que je veux c'est ton bien, mais j'ai pas l'impression de te rendre heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:02

Pour la jeune rouquine c'était exactement la même chose mais pourtant, elle ne préféra pas répliquer une fois de plus. Les histoires entre le couple étaient de plus en plus nombreuses et à chaque fois ça tournait sur le même sujet. Pourtant, Annie aimerait bien passer une soirée normale avec son copain, mais il faut croire qu'à chaque fois que la rousse fait des efforts, ceux-ci retombent dès qu'elle veut parler d'un sujet délicat. Mais son petit ami, lui, n'a toujours pas remarqué où elle voulait en venir et c'est ce qui faisait mal à la jeune McCormick. Soupirant, elle le regarda dans le blanc des yeux. "Ce ne sont pas n'importe quelles autres filles. Evane est ton EX, celle avec qui tu as passé le plus de temps ! Celle a qui tu as dit "je t'aime" Heath'. Annie avait beau essayé d'être gentille, elle n'arrivait pas à faire abstraction de la relation qu'entretenait Heathcliff avec la jeune Damenez.
Sentir les bras de son copain autour d'elle la réconforta quelque peu et l'écouta parler. Annie ne répondit pas directement, essayant de profiter de cet instant qui lui était réconfortant. La jeune rouquine soupira et baissa la tête en posant sa tête contre son torse. "Je pense que tu me rends heureuse mais... il y a des trucs qui nous bloquent." Elle n'alla pas plus loin car tous deux savaient de quoi elle parlait. La jeune McCormick l'embrassa sur la joue puis resta dans ses bras avant de s'en détacher et d'afficher un petit sourire. "Tu restes à la maison, ce soir ?" Annie voulait juste s'endormir avec son petit ami, dans ses bras et pouvoir dormir en paix. Elle était fatiguée, les traits lui tiraient et elle lutait depuis plusieurs jours pour ne pas se coucher si tôt, mais là ça devenait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Être ou ne pas être un loser. [Naya & Katya]
» Il n'est jamais trop tard non ? — Emily J.
» Trop tard mon café est froid With NAYA
» « Ce qui compte ne peut pas toujours être compté, et ce qui peut être compté ne compte pas forcément. »
» Pars pas Heathcliff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-