Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Je n'ai fait que mon devoir | Adrian O'conel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Je n'ai fait que  mon devoir | Adrian O'conel Empty
MessageSujet: Je n'ai fait que mon devoir | Adrian O'conel Je n'ai fait que  mon devoir | Adrian O'conel Icon_minitimeSam 23 Nov - 1:11



Je n'ai fait que mon devoir
   


Perdre un patient. Qu’est-ce que ça veut dire exactement ? Madame Richardson venait de perdre un patient mais elle trouvait que cette expression n’allait pas. L’allocution sonnait faux, comme si elle occultait une part de la vérité. Rachel savait ce que c’était de perdre un patient. Là, elle avait plutôt eut l’impression de l’avoir  laissé partir. Mieux encore, de l’accompagner.

« Madame Richardson, vous m’entendez ? »

La voix de son avocat la tira de ses pensées. Alors qu’elle fixait les flocons de neiges s’abattre sur la rue, elle détourna son regard de la minuscule fenêtre et le porta sur Maitre O’conell. Grand, brun, la trentaine, le jeune avocat était celui que l’hôpital lui avait attribué. Dans ses yeux bleus pétillaient toute la véhémence et l’impatience de la jeunesse.

-Vous disiez ? fit-elle en penchant légèrement la tête sur le côté.

Ses paroles l’avaient échappées comme une goutte d’eau sillonnant une matière imperméable. Après ce qui était arrivé, le médecin avait un peu de mal à rester attentive. Il fallait dire qu’elle était dans un sacré pétrin. Le jeune homme allait répéter lorsqu’elle formula une question :

« Vous pensez que je vais pouvoir rentrer chez moi ? Il ne faudrait pas que mon mari s’inquiète. »

La prison. Voilà ce qui était sa véritable crainte. Rachel n’avait pas peur d’assumer ses actes. Mais sa famille le pourrait-elle ? Elle n’avait pas cessé d’y penser pendant tout le temps où elle aidait ce prisonnier à prendre la fuite.

Enfermés dans une pièce servant aux interrogatoires, Rachel Richardson et Adrian O’conel s’entretenaient depuis près de dix minutes. Passés les présentations habituelles, le médecin s’était retranché dans ses pensées, cherchant déjà une solution à sa situation. Pourtant, il fallait d’abord qu’elle soumette la version des choses à son avocat.  







FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai fait que mon devoir | Adrian O'conel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'ont fait de nous toutes ces années ... [Adrian/Lily]
» Parce qu'on va devoir retravailler ensemble... [Isaac / Esperanza]
» « Avoir des enfants ne fait pas plus de vous des parents qu’avoir un piano ne fait de vous un pianiste. »
» Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah)
» Le hasard fait mal les choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-