Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Intrigue 16 # Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:45

Le concert se déroulait à merveille ! Lucy n'aurait pu être plus fière de son ami qui se révélait être très à l'aise sur scène. Lui qui était toujours si timide, c'était une véritable surprise ! Lorsque Julian lui demanda ce qu'elle en pensait elle ne put qu'approuver: oui, il s'en sortait très bien ! En plus, les chansons que le groupe interprétait étaient vraiment bonnes. Cela changeait du classique que Lucy entendait chaque jour chez elle ! D'ailleurs, elle préférait de loin un morceau de rock, d'où son amitié avec le Crawford. Elle en profitait donc pour taper dans ses mains et danser sur chaque morceau, un peu amusée par la rigidité de Julian à côté, généralement pas très à l'aise dans ce genre de situations. Elle savait qu'il prenait sur lui pour lui faire plaisir et elle lui en était reconnaissante.
Finnen les rejoignit au bout de quelques chansons, elle était particulièrement contente de le voir. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus ! Il la salua à la française avant de dire bonjour à Julian.

Je ne savais pas que tu venais ! Les garçons se débrouillent super bien ! Est ce que tu as récupéré ta boule ? lui demanda-t-elle.

Julian lui demanda ensuite si elle savait qui pouvait avoir une relation amoureuse compliquée dans la salle... Cet indice était vraiment nul, en effet, car il pouvait concerner beaucoup de monde. Elle regarda autour d'elle avant de donner un coup de tête en direction du professeur Di Mascio. Elle avait entendu parler de ses histoires de coeur et elles lui semblaient bien compliquées...

Et est-ce que tu connais quelqu'un qui n'est pas branché(e) relations amoureuses ? lui demanda-t-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Intrigue 16 # Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:43

Alana est très contente d'être à la fête de la maison n°7 en compagnie de certaines personnes que la jeune femme connaissait. Elle était en compagnie de Shelby et de Lorenzo en train de parler de savoir si on avait le même numéro. Shelby part voir d'autre personne pour trouver son jumeau. Lorenzo me proposa un verre et j'acceptai tout de suite le verre. Ensuite, le jeune homme me dit que j'étais une obsédée du travail, il a raison et j'en suis fière.

"Oui, je suis toujours obsédée par mon travail. Je ne changerai jamais tu sais."

Et je lui souris en lui disant ça. Et je lui demande s'il a trouvé son jumeau.

"Sinon tu n'as toujours pas trouvé ton jumeau ? Je pense qu'il faudrait qu'on aille voir un peu les personnes pour qu'on trouve nos jumeaux. Quesque t'en dis ?"

Il y a tellement de monde ce soir ça va être dur de trouver nos jumeaux, je pense qu'il faut qu'on fasse par personne. Je vais demander à la jeune femme qui est à côté de moi. J'ai entendu une de ses amies l'appeler, c'est Evane. Je me retourne donc et je lui demande :

"Bonsoir, avez-vous trouvé votre jumeau ? Quel numéro avez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 22:53

Les deux jeunes femmes furent réjouit de savoir qu'elles étaient jumelles. Au moins, c'était quelque chose en moins à faire dans la soirée et elles allaient pouvoir continuer à en profiter ou partir, dans le cas de Junie. En effet, la brune avait l'intention de partir dès son cadeau reçut, pour ne pas trop traîner et surtout pour ne pas que quelqu'un lui tombe dessus. Elle avait entendu la voix criarde de la soeur de Benjamin et ça l'inquiétait, vu leur dernier entrevu.. Enfin ! L'aveugle se concentra sur la voix de celle qui l'accompagnait depuis quelques instants et lui fit part de son raisonnement par rapport aux cadeaux et les secrets. Ce qui fit arrêter Summer en pleine marche et donc la bibliothécaire buta dans elle. "Désolée..." Ce n'était pas vraiment de sa faute mais bon, elle ne pouvait s'empêcher de s'excuser. Junie l'écouta avec un sourire et finit par la suivre pour se retrouver devant le père Noël qui lui donna une boite et la secoua pour savoir ce que ça pouvait être. Oui, il avait peut être oublié que la bibliothécaire était aveugle et qu'elle ne pouvait voir son présent. Et en vu de son cadeau par rapport à l'aveugle, elle semblait déçue. Junie pouvait sentir différentes choses au fait de ne pas voir et ça pouvait être un réel avantage. Cependant, la brune ne lui posa pas de questions préférant ne pas jouer l'indiscrète, surtout que ça ne lui ressemblait pas et qu'elle la connaissait à peine. "Si tu veux, on partage ! Je ne sais pas ce que ça peut être mais ça se mange non ? Donc, si tu veux en prendre, je ne suis pas contre." Dit Junie avec un grand sourire sur le visage. Elle ne put s'empêcher de rire à la blague de Summer, même si ça n'était pas forcément drôle, la femme qui se tenait à ses côtés prenait ça avec le sourire. "Oui, puis je suis sûre que tu feras une superbe infirmière !" Rajouta-t-elle en lui donnant un sourire sincère. Junie la connaissait à peine mais sentait que quelque chose accrochait pas mal avec elle et ça lui plaisait bien. Peut être que c'était qu'en l'espace de peu de temps, elles avaient su se trouver plusieurs points en communs sans forcément les dire ? Enfin, Junie était contente de l'avoir rencontrée. "Hum, dis moi Summer... Tu as quelque chose de prévu après ou pas ? Car, comme tu le sais, je n'ai aucuns repères et du coup... je me demandais si tu pouvais me raccompagner à la porte ?" Ca la dérangeait de lui demander ça, mais pour le coup, Junie serait capable de rester planter près du Père Noël comme une paumée et à savoir, que personne ne l'aiderait. Lui faisait un petit sourire, elle lui tendit son cadeau. "Et pour te remercier, je t'en pris, ouvres et prends un !" Dit-elle en penchant la tête sur le côté avec une moue terriblement mignonne (faut l'avoue hein, sa frimousse est trop mignonne Intrigue 16 # Noël - Page 5 2806429274 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 23:22

Voilà que la rédactrice en chef de DIRT se retrouvait seule dans son coin à attendre et savoir qui pouvait bien être son jumeau de la soirée. Sasha ne voulait pas vraiment perdre son temps à être ici mais bon, il fallait vraiment qu'elle le trouve pour pouvoir aller chercher son cadeau. La blonde voyait qu'elle se faisait observer depuis tout à l'heure mais n'osa pas aller les voir. Et comme s'ils avaient lu dans ses pensées, le duo s'approcha de Sasha et celle-ci leur adressa un sourire. "Echantée Isaac, Savannah ! Je suis Sasha Adamovitch. Non, il ne me semble pas vous avoir déjà rencontré." Puis elle reprit quelques secondes après. "Oui, je suis venue seule." Sasha n'allait pas leur dire : et vous, vous êtes venus ensemble ? Non, fallait pas être aveugle pour ne pas le voir quand même. Regardant sa boule, la jeune Adamovitch se dit que ça pouvait être une idée pour savoir s'ils avaient trouvé l'un de leur partenaire. "Alors, comment trouvez vous cette idée de trouver son jumeau ?" Leur demanda-t-elle en souriant et en espérant que ça puisse être l'un d'eux car la jeune femme n'avait pas tellement envie de s'attarder ici, ne se sentant pas spécialement à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Intrigue 16 # Noël - Page 5 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Intrigue 16 # Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 23:38

Le petit groupe discutait, la musique résonnait à leurs oreilles mais ils parvenaient quand même à s'entendre parler. A un moment, Elias fit du coude à Carl en lui disant qu'il avait une touche avec Amy.

- T'inquiètes, je l'ai déjà eu celle-là. Elle connait mes boules par coeur. fit-il avec un sourire en coin.

Amy et Elias se retrouvèrent à avoir la même boule, mais le numéro du Spencer ne colla avec aucun des numéros des présents. Il fit la moue.

- Rho, ça fait chier ça. C'est qui qui a des ennuis, merde. demanda-t-il à haute voix. Puis son regard se posa sur Nathanaël et Heathcliff à l'entrée. Avec la révélation de leur secret, oui Carl en avait entendu parler finalement, c'était possible que ce soit eux. Pendant qu'Elias se moquait de Scarlett et de Shawn avec leurs numéros (Carl se moqua d'eux aussi en passant), l'étudiant en médecine réfléchissait à comment aborder l'Evans. Il ne l'aimait pas particulièrement, n'aimait pas non plus Heathcliff, ça allait être glorieux. Mais Carl voulait vraiment son cadeau .. Il soupira puis décida d'aller boire un verre avant toute chose.

- Bon les gars, j'vous quitte, faut que je cherche ma boule. J'reviens plus tard, pleurez pas trop mon absence. fit-il avec un grand sourire avant de leur tourner le dos et de se diriger vers le buffet. Arrivé là, bien sûr, pas d'alcool fort. Punch, cocktail, champagne, même Champomy.. Rien d'intéressant quoi. Faute de mieux, il se servit deux verres de punch qu'il espérait bien dosé et se les enfila cul sec. Fallait être paré pour aller parler aux deux personnes qu'il avait le moins envie de parler de la soirée.

En se retournant, les deux mecs avaient disparu. Haussant un sourcil, Carl se dit que l'alcool faisait si bien son effet qu'il avait fait disparaître les deux potes avec sa pensée.. Dingue. Mais finalement, il les aperçut fuyant la fête pour se retrouver dehors. Soupirant, Carl les suivit.

- Yo, vous savez que la fête est à l'intérieur, ouais ? lança-t-il une fois dehors. Enfin, vous faites ce que vous voulez. J'crois juste qu'on a la même boule Evans, donc j'veux récup' mon cadeau quoi. Enfin, en admettant que c'est toi qui a des ennuis ? Sans compter ce tu fricotes avec ma soeur, hm ? rajouta-t-il, d'un air froid.

Depuis le temps qu'il était là, Nate devrait savoir que Carl n'appréciait pas qu'on s'amuse avec ses soeurs. Surtout quand l'intéressée était en couple.



Dernière édition par Carl Spencer le Mar 31 Déc - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 23:54

- Content de vous rencontrer alors Sasha ! lança Isaac, tout content de voir que la blonde était encline à faire leur connaissance. Chaque fois que le Melrose allait voir quelqu'un qu'il ne connaissait pas, il avait peur que la personne le remballe, comme ceux qui étaient solitaires et déprimés. En général Isaac se prenait un vent et se sentait un peu con et ça lui cassait le moral pour la soirée. Mais non, là ce n'était pas le cas, et  Isaac pourrait espérer passer une bonne soirée !

Sasha attaqua directement la question du jeu des numéros de boule, et Isaac se fit un plaisir de lui répondre.

- Très bonne idée je trouve ! C'est original au moins. D'ailleurs, vous n'auriez pas le numéro 5 à tout hasard ? tenta le Melrose. Si ça se trouve, la chance serait de son côté !

Et en plus, elle l'était. Adamomo lui confirma qu'ils avaient le même numéro ! Un sourire illumina le visage d'Isaac, comme un gamin.

- Super ! On va voir le père Noël, donc, si j'ai bien compris ? demanda-t-il. Puis il se tourna vers Savannah pour l'inclure dans sa question. On peut aller boire un verre et manger un bout au buffet après ? Histoire de faire connaissance ! On a le même âge, je pense ? rajouta-t-il à l'intention de Sasha. Cool, une amie de plus pour ses petites soirées posées.

Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Intrigue 16 # Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:48


    Voir Finnen ne dérangea pas Julian. Il concevait sans jalousie le fait que Lucy puisse avoir des amis qu'il ne connaissait pas, filles et garçons. Ce n'était pas parce que lui, monsieur King, avait du mal à être sociable que tous dans le quartier devaient lui ressembler.Son regard balayait la scène, les convives, Jay et Shawn en transe, Lucy et Finnen aussi. Il ne savait pas où et quoi regarder. Sa quête de la sainte boule se révélait plus compliquée que prévue. Enfin, avec l'indice qu'il avait reçu, il s'en était douté. Qui diable avait réussi à vivre sans embarras ses relations amoureuses ? Qui avait eu cette chance ? Certainement pas un de ses voisins, à en croire les articles de Dirty Secret. Tiens, en voilà une qui aurait pu l'aiguiller. A force de zieuter n'importe où, d'écouter aux portes et de se tenir informée des plus noirs secrets du quartier, la blogueuse devait sans hésiter connaître la liste précise des malheureux en amour. Mais comme il avait eu l'ingénieuse idée de demander d'abord à Lucy, il n'eut pas à se connecter via son téléphone à internet. Elle lui montra d'un geste un homme, dans un coin, que Julian ne connaissait pas. L'inconnu parlait à une blonde et celle-là non plus, ne disait rien au King. Selon Miss Roberts, l'individu pouvait correspondre à l'indice des boules. Il regardait l'individu tandis qu'elle l'interrogea à son tour.

    -Euh. Non, je ne vois pas trop. A part Ginny à laquelle je ne connais aucun copain, je ne sais pas.

    Il fallait peut-être qu'il aille vérifier. Mais Julian se demandait bien comment il pouvait l'aborder. Bonjour, il parait que vous avez quelques petits problèmes amoureux, est-ce bien vrai ? Ou alors : j'ai demandé qui avait des relations de couple foireuses et on m'a dit que vous feriez l'affaire. Pas mal, pas mal.

    -Je vais aller voir si c'est lui, prévint Lucy, la laissant ainsi seule avec Finnen.

    Il reviendrait vite : une fois avoir confirmé ou infirmé son hypothèse, être allé cherché son cadeau, il quitterait son jumeau et voilà. Tout ceci dans l'idée de ne surtout pas zapper Shawn qui un jour ou l'autre descendrait de son estrade pour saluer Lucy. Ainsi, lâchant la main de sa tendre amie, il se dirigea d'un pas à peine hésitant vers Lorenzo. Il baissait la tête, réfléchissant toujours à son approche.

    -Bonjour, euh. On m'a dit que vous pourriez être mon jumeau. Je...

    Le jeune homme dégaina sa boule et le numéro. Il s'efforçait d'avoir l'air à l'aise mais ce n'était pas si évident. Et surtout, il craignait une erreur. Dieu ce qu'il aurait l'air con !


Dernière édition par Julian King le Jeu 2 Jan - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Intrigue 16 # Noël - Page 5 Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Intrigue 16 # Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:23


Rien que le fait de le voir lui donnait envie de boire. Après tout, il fallait bien qu’elle l’oublie d’une manière ou d’une autre.. Alors dans son idée, l’alcool était une bonne solution. Au moins ça l’éviterait de se jeter sur le premier venu. Surtout si ce cher premier venu devait être son petit Serge. Beurk. Mais bref. En voyant sa fille avoir la descente facile, Esperanza lui proposa un verre de jus d’orange. Evane haussa alors les épaules et accepta. Si ça pouvait lui faire plaisir, elle n’allait pas la contredire. Pendant que la mama lui servit le jus, la Damenez repéra au loin sa cousine. Elle ne savait pas que cette dernière était de retour en ville et fut agréablement surprise de la retrouver ici. Elle se doutait que Nina reviendrait pour passer les fêtes, mais ne savait pas quand exactement. « Oui, ça me fait plaisir de la revoir. » Lui répondit-elle avant de récupérer le verre qu’Espé lui tendit.

« Au fait Evane, tu as une idée de ton partenaire pour le cadeau ? Je n’ai aucune idée personnellement, tu penses à quelqu’un ? » En effet, il allait falloir se bouger pour trouver le fameux jumeau. Evane n’avait aucune idée de qui cela pouvait bien être. Son indice était trop vaste pour qu’elle sache directement de qui il s’agissait. « Pas du tout.. C’est quoi ton indice ? Moi il est dit que cette personne traîne la plupart du temps avec des filles et.. » L’espagnole fut interrompue par une jeune femme dont le visage lui était familier. Elle aussi était apparemment à la recherche de son double. « Bonsoir. » Finit-elle par répondre avec un sourire aux lèvres. « Euh non je ne l’ai pas encore trouvé. J’ai le numéro neuf et vous ? » Evane leva d’un air curieux les yeux vers la boule de la jolie brune et fut ravie. Bingo elles avaient le même chiffre. « Ah parfait ! Venez, on va chercher notre cadeau ! » Elle fit signe à sa mère qu’elle revenait et entraîna avec elle la jeune femme avec elle dans le hall. « Au fait, moi c’est Evane. » Une fois arrivées, les deux brunettes présentèrent leurs boules au Papa Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Intrigue 16 # Noël - Page 5 Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:35

Summer se sentit terriblement bête quand Junie lui rentra dedans, plus encore lorsqu'elle s'en excusa; c'était un comble. Après tout c'était Summer qui était supposée lui servir de guide jusqu'au père noël, mais elle aussi qui faisait des gestes brusques et s'arrêtait subitement, sans prévenir. Même des personnes dont l'acuité visuelle était tout ce qu'il y a de plus normal auraient eu du mal à l'éviter -elle aurait dû y penser. Quand elles reçurent leurs cadeaux respectifs, Summer tenta de se montrer un peu plus maligne, en pensant cette fois à expliciter à Junie ce qu'il se passait. « Ce sont des Ferrero Rochers! » Affirma Summer lorsque la jeune femme lui rappela qu'elle ne savait pas ce que c'était. « J'ai eu un jeu de médecins pour enfants... il y a un faux stéthoscope, des ciseaux en plastique, un thermomètre où tu peux avoir... voyons voir... 90°C de fièvre! » En riant légèrement, Summer arrêta d'énumérer les outils qui se trouvaient dans sa boîte: elle aurait pu rendre heureux des octuplés tant il y en avait. ça lui rappelait son enfance. Elle avait l'air maligne, maintenant, avec sa petite mallette à la main -il n'empêche, au fond une partie d'elle en était amusée.
Summer rit d'ailleurs de bon coeur quand sa camarade affirma qu'elle ferait une bonne infirmière. Nul doute! elle manquait juste de tomber dans les pommes quand elle devait faire une prise de sang, mais ça, ce devait être un détail (a). Junie ne le distinguait probablement pas encore tout à fait, mais la secrétaire lui offrait un sourire sincère, honnêtement contente d'être tombée sur elle au tirage au sort: en soi, pour la soirée, ça ne changeait pas grand chose qu'elle soit avec quelqu'un qu'elle appréciait ou non, mais elle avait en revanche le sentiment que leur première rencontre un peu rapide et inofficieuse pourrait les conduire à se parler davantage à l'avenir -et ce n'était pas pour déplaire à miss Andrews. Pour l'instant elles en resteraient certainement là, car déjà la voix de Junie demandait à la rouquine de la raccompagner à la porte. Ne cachant pas vraiment une pointe de déception, Summer lâcha un petit "oh" en laissant ses yeux s'ouvrir un peu plus grand tandis que son sourire s'estompait un peu. « Bien sûr, je t'accompagnerai sans problème! Mais... tu veux déjà rentrer? » Elle était assez grande pour en décider, c'était certain, mais peut-être qu'elle pouvait encore s'amuser si elle restait. La moue terriblement adorable qu'elle lui offrit par la suite fit presque fondre Summer sur place... tant et si bien qu'elle renonça à sa bonne résolution de se calmer un peu sur le chocolat. « Oh c'est super gentil! Un seul alors... » Quand même. Gardons une once de raisonnabilité. Summer tint ensuite la boîte devant elle et en attrapa un qu'elle tendit à Junie (elle avait dû se bagarrer avec l'étiquette de fermeture pour libérer les petits Ferrero Rochers, elle n'osait pas imaginer si on n'y voyait que très peu). « Tiens! » Attendant d'avoir fini de mâcher, Summer regarda en direction de la sortie. « Alors la sortie, c'est parti. Je persiste à dire que c'est dommage, la musique était sympa en plus! » Elle haussa une épaule en souriant, bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:30

    C’était sympa de se retrouver avec Claire pour Noël qui plus est, Emily était très contente de voir que son amie avait fait un effort pour sortir un peu. Passer les fêtes de fins d’années seule n’aurait pas été une bonne idée.

    Par chance, les deux jeunes femmes avaient eu le même numéro pour ce cadeau de Noël. Etrange que les deux amies soient liés sur ce coup-là, mais Emily était trop heureuse de voir son amie pour être chamboulée, même lorsque Claire lui montra l’indice concernant Emily et mentionnant Naya. La jeune Johnson ne préféra même pas faire de commentaire à son amie pour se défendre ou quoi que ce soit, elle ne voulait pas que Claire se sente mal.

    Les deux jeunes femmes se questionnèrent sur leurs fameux cadeaux. Que pouvaient-elles bien recevoir pour ce jour de Noël ? Emily n’eut pas le temps de s’attarder sur ledit cadeau que Claire lui murmura à l’oreille qu’elle se sentait observée par les autres habitants. Emily releva la tête et balaya la pièce du regard. Quelques personnes les regardaient mais ce n’était pas spécialement fait exprès, c’était des genres de moments d’inattentions ou pour observer qui était présent. Du moins, c’est ce qu’Emily croyait.

    « Non, non je ne crois pas… Même si c’était les cas, ignore-les. L’ignorance est la pire chose. »

    Les deux jeunes filles discutèrent posément et Emily se posait des questions sur l’état de Claire. Elle était sa meilleure amie depuis de nombreuses années maintenant et elle ne supporterait pas l’idée que quelqu’un s’en prenne à elle. D’ailleurs, Emily n’avait pas intérêt à croiser Joy, la fille qui était à la source du problème de la jeune O’Conell, sinon ça irait très mal pour elle.

    Emily fit un sourire à Claire, puis lui proposa d’aller voir ce fameux père Noël, pour ainsi découvrir leurs cadeaux. Quelques personnes avaient déjà eu leurs cadeaux, mais les gens étaient plus intéressés par le groupe, par la nourriture et par les boissons que par leurs cadeaux. Emily n’avait jamais été très patiente quand on parlait de cadeaux, puis ça remonterait surement Claire de recevoir quelque chose. Ensuite, les deux jeunes femmes iraient boire et danser pour se détendre, du moins, c’était les plans qu’Em avait fait pour que Claire oubli ces problèmes. Shelby et Alexie étant présentes également à la fête, les jeunes femmes trouveraient surement le moyen de bien s’amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Intrigue 16 # Noël - Page 5 Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Intrigue 16 # Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:41

Quand Sasha se retrouva seule à quelques mètres d’eux, Isaac décida d’entraîner Savannah à sa suite pour aller voir la jeune blonde. La jeune Richardson ne s’était pas vraiment attendue à ce que le gérant de l’hôtel l’embarque avec elle, mais ce n’était jamais une mauvaise chose que d’apprendre à connaître de nouvelle tête dans le quartier. Isaac aborda donc la jeune femme en se présentant avant d’introduire sa ‘compagne de soirée’. « Bonsoir, enchantée. » Salua à son tour Savannah. Isaac lui demanda ensuite si elle était venue seule. La jolie blonde se présenta sous le nom de Sasha Adamovitch, si la jeune Richardson avait bonne mémoire, elle faisait partie de cette famille de Russes arrivés récemment à Magnolia. Celle-ci était bel et bien venue seule à la soirée. La conversation dériva tout naturellement sur le jeu de boules. Isaac demanda à Sasha si elle n’avait pas le 5. Savannah ne donna pas le sien, attendant d’abord la réponse de leur interlocutrice. Véritable coup de chance pour eux ! Le gérant de l’hôtel avait eu un bon feeling pour le coup, puisque la jeune Adamovitch confirma avoir le même numéro. « On peut dire que vous vous êtes trouvés. » Commenta Savannah, en ajoutant une pointe d’humour. Mais en attendant, ça ne l’avançait pas tout ça. Si elle se remémorait son indice, c’était que la personne ‘n’avait pas une vie amoureuse très simple’… ce qui pouvait bien représenter les trois quarts du quartier selon elle. Isaac, comme un gamin aux yeux brillants à l’idée de recevoir son cadeau, s’empressa de demander à Sasha de l’accompagner voir le père Noël avant qu’ils ne puissent éventuellement faire plus ample connaissance… le moment pour Savannah de prendre congé et de chercher après son ou sa propre partenaire. Elle n’avait pour le moment absolument aucune idée de qui il pouvait s’agir. « Je vous laisse. Il faut encore que je cherche après mon jumeau. J’espère que la chance vous sourira pour le cadeau. » Dit-elle avant de s’éclipser. Mais avant de partir en quête de monsieur ou madame inconnu, Savannah décida de faire une pause du concert et de toute cette musique dans sa tête, et sortit pour fumer une cigarette. Elle s’en alluma une à l’extérieur et remarqua alors une silhouette bien connue à quelques pas d’elle. Impossible de le manquer. « Heathcliff… Je pensais que Noël se fêtait en famille chez les O’Conell. » Souffla-t-elle en s’approchant. Elle ne connaissait pas très bien les deux jeunes hommes qui discutaient à côté de lui, mais l’un d’eux devait être son meilleur ami dont DS avait parlé dans ses articles. Savannah n’était pas venue ici pour leur parler de cette histoire de toute façon, elle avait déjà dit ce qu’elle avait à en dire avec son ami avocat. « Tu as déjà trouvé ton jumeau de jeu ? » Demanda-t-elle ensuite, voyant bien qu’il était malgré tout tendu. Elle lui tendit le verre qu’elle avait pris au buffet juste avant de sortir, histoire qu’il puisse en boire une gorgée et reprendre ses esprits. Boire, boire. Solution facile pour oublier. Mais Savannah connaissait O’Conell. Le jour où il se reprendrait, plus rien ne pourrait l’atteindre. « Tu tiens le coup ce soir ? » S’inquiéta-t-elle tout de même à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue 16 # Noël - Page 5 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue 16 # Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:15

Les dernières notes de la musique des Bones & Skins s’évanouirent. Mais avant de passer à la chanson suivante, Shawn prit le micro et dédia le prochain morceau à son jumeau de boule qui portait le numéro… 12. Pas bête comme procédé pour trouver son partenaire de cadeau... et chou aussi. Soudain, Scarlett arrêta de penser. 12 ? Mais c’était elle ! Elle souleva sa boule et sautilla quelque peu entre les gens, mais le chanteur de la soirée ne la verrait sûrement pas dans le ‘noir’... ou peut-être que si ? La jeune Spencer décida d’attendre la fin du concert ou une ‘entracte’ mélodique pour le rejoindre et aller chercher leur cadeau. Au moins, elle ne devrait pas passer sa soirée à chercher. Elle était bien contente que son jumeau soit son frère de cœur, elle aurait donc l’occasion de lui parler sans problèmes ce soir. Scarlett remarqua ensuite Annie qui s’agitait à côté d’elle, elle aussi venait visiblement de trouver sa partenaire de cadeau et fila à côté pour lui parler. La jeune Spencer n’eut pas le loisir de s’attarder sur cette scène étrange de signes échangés qu’Elias trouva lui aussi son jumeau en la personne… d’Amy. Mais au lieu d’aller chercher son cadeau avec lui, la petite Hopper préféra se mêler de la conversation entre l’inconnue blonde et Annie, tandis que Carl s’éclipsa à la recherche de son partenaire de cadeau aussi. Décidément… Tout s’était accéléré en un rien de temps. Scarlett trépignait d’impatience, elle n’avait pas envie d’attendre les derniers moments pour aller voir le Père Noël et espérait que Shawn ferait une pause dans son concert. Elias tenta de la taquiner sur la « déclaration » du jeune Crawford, en exagérant bien sûr pour tenter d’embêter sa petite amie. Mais celle-ci le prit au mot pour l’ennuyer encore plus. « Vraiment ? Tu me laisserais donc aller le voir pour répondre à sa déclaration ‘enflammée’ ? » Répondit-elle du tac au tac, le regard malicieux. Elias savait parfaitement que Shawn était comme un frère pour elle, et que même si elle plaisantait parfois à ce sujet, il n’y avait rien d’autres qu’un lien fraternel très fort entre eux. En même temps, le barman était celui qui avait lancé la première pique. « Le romantisme… ça te changerait des fois. » Ajouta-t-elle ensuite pour le taquiner encore plus, avant de répondre à son baiser furtif, après son petit échange avec Amy à propos de cette notion de romantisme généralement inconnue – elle devait le reconnaître – pour lui. Elias demanda ensuite à la petite Hopper ce qu’il fallait faire quand ils avaient trouvé le partenaire, mais la jeune brune était occupée avec Annie et une autre fille. « Tu vas demander ton cadeau au Père Noël à l’entrée avec ton double de la soirée. » Résuma-t-elle ce qu’il fallait faire, en songeant que pendant que tous les autres iraient, elle devrait attendre. Impossible ! Le concert devrait bien avoir une pause à un moment… Une nouvelle mélodie commençait déjà. Elle pourrait bien chiper Shawn pendant une chanson (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:35

« Oui pourquoi pas, cherchons les ! » répondit-il à Alana en feignant l'enthousiasme. A vrai dire, il appréhendait plutôt d'avoir son cadeau dans les mains, persuadé que Dirty Secret ou toute autre force obscure serait passée par là. Il suivit son amie qui rejoignit une jeune femme ... Qui s'avéra être son jumeau ! « Te voilà chanceuse ! » s'exclama-t-il à l'encontre de son amie, avant qu'elle ne disparaisse pour aller chercher son dû avec sa jumelle.

Il se retrouva donc seul, et décida de se servir un nouveau verre. A ce train là, il serait bientôt le meilleur ami du bar, ça faisait peine à voir. Carl l'avait abandonné, Elias l'avait tout bonnement ignoré. Et ses autres potes avaient décliné la soirée. Il se demanda bien sûr ce qu'il faisait ici, ce n'était probablement plus de son âge. Un de ses anciens élèves vint le tirer de sa rêverie. A propos de ce jeu, encore une fois ... Il regarda le numéro du garçon, mauvaise pioche. « Eh non désolé, ce n'est pas moi ! Bonne chance pour le trouver » lui répondit-il en souriant parce qu'il n'est pas méchant comme monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Père Noël
Le Père Noël
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 159
Inscription : 28/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:17

Papa Noël fut bien content en voyant d'autres gens arriver.

D'abord, il y eu Evane et Alana, à qui il distribua leurs cadeaux : "un journal intime électronique" pour Evane et "une paire de lunette de soleil" pour Alana, dans de jolis papiers cadeaux

Joyeux Noël !

Vinrent alors d'autres personnes, de quoi rendre Papa Noël encore plus content ! Il distribua donc "un fouet" à Isaac et "une chapka et des chaussons" pour Sasha. Tout ça toujours bien emballés par ses lutins.

Enfin, un dernier couple arrivé, et Papa Noël distribua un "DVD de porno lesbien" à Emily, et "du poison" à Claire.

Après tout ça, il se reposa enfin. Il n'était plus tout jeune notre papa Noël.

Ceux qui sont en galère peuvent contacter Andrew Davies le magnifique pour un indice supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Intrigue 16 # Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:21

Alana se plaisait bien dans la soirée. Lorenzo était d'accord avec moi pour qu'on puisse trouver nos jumeaux de boule de Noël.

"Allons-y cher ami."

Quand je me suis retournée et que j'ai demandé à la jeune femme qu'elle était son numéro. Et là, la jeune femme me dit qu'on avait le même numéro, j'étais tellement contente d'avoir trouvé. Elle me dit son nom, elle s'appelle Evane, c'est un joli prénom et je lui répondis à mon tour.

"Et moi, c'est Alana."

Lorenzo se tourne vers moi et me dit que je suis très chanceuse. Et je lui répondis en souriant et tellement contente.

"Oui, c'est vrai que je suis très chanceuse aujourd'hui alors que d'habitude, je ne le suis pas du tout."

Je laisse donc Lorenzo tout seul et avec Evane, on se dirige vers le Père Noël pour lui présenter nos boules de Noël. Et là, le Père Noël nous offre à Evane « un journal intime électronique » et moi, j'ai reçu » une paire de lunettes de soleil ». C'est super génial comme cadeau des lunettes de soleil en plus j'en avais vraiment besoin. Je retourne vers Lorenzo lui montrer mon cadeau de la part du Père Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Intrigue 16 # Noël - Page 5 Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Intrigue 16 # Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:47

Nathanaël se trouvait toujours dehors et discutait avec Heathcliff lorsqu’ils furent coupés dans leur conversation par une voix que le jeune Evans connaissait très bien mais n’aimait pas spécialement. Carl. Il leur fit remarquer -inutilement d’ailleurs- que la fête se déroulait à l’intérieure avant d’expliquer les raisons de sa venue. Les cadeaux bien évidemment comme si la seule motivation qui l’avait poussé à venir ici était de recevoir une récompense par un faux père Noël.  Soit, Nathanaël pria dans son fort intérieur qu'il vienne pour parler à Heathcliff et lui dire qu'il était son jumeau plutôt qu'à lui. Pas de bol puisque c'est à lui qu'il s'adressa finalement. Effectivement, ils avaient le même numéro après vérification lorsque Nate eut sortie la boule de sa poche. Déjà qu'il n'était pas ravi d'être ici, celui avec qui il avait fallu qu'il soit associé était Carl. Génial, de mieux en mieux. C'est pas comme si Nate ne le supportait pas et qu'il n'avait pas envie de lui mettre une droite dès qu'il ouvrait la bouche après tout.. D'autant plus que ses sous entendus douteux et le ton qu'il avait utilisé pour les cracher  ne lui avait pas trop plu sans compter que ses arguments étaient faux. Pourquoi était-il surpris malgré lui par le fait que Spencer était son jumeau au juste ? Il aurait dû s'en douter avec un indice tel que : "Il est très dragueur". Nathanaël se disait d'ailleurs qu'ils auraient mieux fait d'écrire "lourd" comme ça il aurait trouvé bien plus facilement sans même avoir à chercher -ce qu'il n'avait pas fait par ailleurs-. Le jeune Evans d’habitude très calme et même pacifiste sentait petit à petit l’agacement lui monter à la tête devant la remarque désobligeante et l’attitude de l’abruti qui venait d’arriver pour réclamer son cadeau comme un gamin pourri gâté qui faisait un caca nerveux de ne pas avoir reçu une sucrerie. C’était tout à fait ridicule mais plus vite Nate y allait, plus vite ce serait fini et il n’en entendrait plus parler.  « T'es un peu mal placé pour parler de ça tu crois pas ? Et pour info, je ne fricote avec aucune de tes sœurs. » Répondit-il tout aussi sèchement, serrant les dents pour garder le semblant de calme qu‘il lui restait encore. La première partie de sa phrase concernait Lily car même si leur histoire datait ça restait toujours en travers de la gorge de Nate. Carl qui se permettait de juger les autres sur un tel sujet, la grosse blague surtout en vue de son comportement avec les filles en général et pas seulement avec la sœur du jeune Evans. Quelqu’un d’autre débarqua dehors, une blonde que Nate ne connaissait pas et qui entama la conversation avec Heathcliff. Tant mieux, comme ça il ne sera pas tout seul le temps que Nate règle cette histoire de cadeaux. « Je reviens » Dit-il simplement à Heathcliff lorsque ladite jeune femme eut fini de parler. Certes ce n'était pas très poli de ne pas s'être présenté à elle mais il se disait que si l'occasion le lui permettait, il le ferait sans doute plus tard une fois qu'il n'aurait plus Spencer dans les pieds. En parlant de ce dernier, le jeune homme se tourna vers lui mais ne le regarda cependant pas commençant déjà à retourner en direction de la maison « Allons chercher ce cadeau qu'on en finisse une fois pour toute » Affirma-t-il toujours froidement. Il n'avait même pas envie de ce cadeau et sans doute le donnerait-il à Carl qui, bien loin d'être mature, y trouverait beaucoup plus d'amusement que lui et cela peu importe ce que ça allait être. De nouveau à l’intérieur, Nathanaël en profita pour se frotter les mains puis trouva directement le Père Noël accompagné bien évidemment de son jumeau. Nate le salua et mima un sourire tandis que tous deux montrèrent leurs numéros afin de recevoir leurs présents et de pouvoir retourner vaquer à leurs occupations, chacun de leurs côtés et surtout le plus loin possible l’un de l’autre.


Dernière édition par Nathanaël Evans le Ven 3 Jan - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Intrigue 16 # Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:55

    Et il avait l'air con. Parce qu'en plus de connaître Lorenzo Di Mascio, qu'il n'avait pas reconnu à la base, et qui avait été son professeur de mathématiques en terminale, l'enseignant n'était pas son jumeau. Bonjour, veuillez bien immortaliser cet instant. Caméra ? Oui, action. On la ressortira pour ton mariage, mon cher Julian, sois en sûr. Comme Lorenzo ne s'était pas fait prier pour lui révéler qu'il n'avait pas le même numéro (bah ouais, d'autres auraient pu s'amuser!), Julian ne s'attarda pas. Il n'aimait pas trop rester avec des inconnus et malgré le fait qu'ils aient partagé maintes heures d'algèbre ensemble, ils n'étaient pas proches. Enfin.

    -Oh. Bon et bien, merci. Bonne chance à vous aussi !

    Il ne tarda pas pour s'effacer et retourner avec Lucy. Comme prévu, son absence avait été plutôt courte, et elle n'avait pas eu le temps de dire ouf que son bien-aimé était déjà de retour. Il fit une drôle de tête bien qu'elle avait certainement constaté qu'il n'avait pas de cadeaux entre les mains.

    -Raté ! Je me demande bien qui peut être monsieur « mes histoires de cœur sont des échecs ».

    Il finit par dégainer son portable portable. Avec la 4G de Bouygues, Julian avait accès à internet de manière illimitée. Il en profita pour faire un saut sur l'article de Dirty Secret. Il savait comme la bloggeuse pouvait être à l'origine d'histoires atroces, mais toutes ses informations étaient avérées – comment faisait-elle ? Et bien, personne n'en savait rien – donc il en profita. Il commença à lire le dernier article en date. Le premier nom était celui de Finnen associé à celui de Duncan le tombeur et James Fitzgerald. Etrangement, Julian réalisa que l'ami de Lucy était d'un autre bord que le sien. Il n'avait jamais dû lire ce passage avait attention. Mais il poursuivit sa lecture, sans y faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Le Père Noël
Le Père Noël
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 159
Inscription : 28/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:23

De nouvelles personnes s'approchèrent du Papa Noël, qui s'empressa de distribuer : "des petites voitures" pour Nathanaël et "un faux téléphone portable" à Carl.
Décidément, ceux qui avaient préparés les cadeaux s'étaient fournis au rayon enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:30

Contre toute attente, Lorenzo ne resta pas seul bien longtemps, puisque Alana réapparut presque aussitôt. Il aurait pensé qu'elle resterait un peu avec sa jumelle, mais la jeune femme avait préféré retrouver sa compagnie, et honnêtement Lorenzo ne s'en plaignait pas. Il avait conscience d'attirer les regards en restant seul près du bar.

« Des lunettes de soleil ? » demanda-t-il interloqué, ne comprenant pas la blague. « Mais pourquoi ? C'est quoi ce cadeau en plein hiver ? ... Ça te plaît ? » demanda-t-il de but en blanc. Si les cadeaux étaient si peu élaborés, il perdait l'envie de chercher en vain son jumeau. Il possédait déjà plusieurs paires de lunettes de soleil.

« Bon, si tu as trouvé ton jumeau, tu dois m'aider à trouver le mien du coup ! Mon jumeau "vit dans une atmosphère effrayante", selon mon indice ... Une idée d'un voisin qui fait peur ? » Il rit en citant son indice, c'était vraiment d'une débilité. Il se demanda ce que Julian avait pu avoir comme indice, pour penser à lui. Et surtout, quel était le réel indice à son sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:12

Heathcliff écoutait Nate lui parlait. Il était presque content que son ami le comprenne et surtout ne le pousse pas a faire mine d'être heureux, il était complètement l'inverse complètement bouleversé. Merci Nate. C'était tout ce qui voulu sortit de sa bouche. La musique était de plus en plus forte à l'intérieur ce qui le rendait encore plus triste. Il avait plus envie de s'amuser que de broyer du noir mais c'était plutôt dur pour lui. Il se demandait comment son meilleur ami faisait pour paraître aussi calme,pour une fois O'Conell se montrait plus faible c'était si inhabituel. Il soupira un grand coup tout en cherchant une cigarette pour essayer de calmer ses nerfs et peut être aborder une meilleure mine. Il l'alluma sans en proposer à son ami vu que normalement il ne fumait pas. Sa première bouffée lui fit un bien fou, il sentait la chaleur s'emparer de son corps ce qui le calme instantanément. La nicotine était vraiment son remède miracle contre les mauvais mauve lents de la vie. Nate lui expliqua qu'ils ne resteraient pas longtemps et qu'ils pourraient continuer la soirée autour de plusieurs bouteilles. Il sourit à la proposition de son ami en guise de réponse se disant qu'il assurait dans son rôle de meilleur ami contrairement à lui. Alors qu'il commençait à se détendre, il entendit une voix plutôt familière qu'il n'appréciait pas spécialement. Il se retourna et vit Carl Spencer, bien sûre son semblant de bonne humeur s'envola en deux secondes. Pourquoi il se pointait celui la? Il se retourna regardant à nouveau devant lui préférant ne pas voir sa tête. Il entendit qu'il avait le même numéro que Nate, le pauvre. En plus de ça monsieur Spencer lui lançait des piques. Il avait envie de lui dire de fermer sa gueule vu que lui couchait avec toutes les filles de la ville et c'était encore pire que l'avocat. Alors que Nate partit pour chercher son cadeau avec cet imbécile, Savannah sa meilleure amie le rejoignit. Il était heureux de la voir, elle réussit même à lui faire décrocher un petit sourire "Pas cette année, j'ai une famille explosée et je les évite." C'était. Ken vrai c'était la première fois de sa vie qu'Heath ne fêtait pas en famille..entre son secret dévoilé, les soucis d'Adrian avec Juliet et sa sœur suicidaire l'humeur n'était pas trop aux fêtes. En plus de ça me fait d'avoir appris que leur père battait Adrian l'avait refroidis, il n'avait pas spécialement envie de voir ce monstre sans cœur. "Non pas encore j'ai même pas cherché,j'ose pas trop parler ce soir si tu vois ce que je veux dire.. Et toi?" peut être la seule raison pour laquelle il était venu était qu'il ne voulait pas priver quelqu'un de la soirée de son cadeau. Il en avait marre de faire du mal et de décevoir tout le monde. Il continuait sa cigarette voyant que Sav avait eut la même idée qu'elle. Il aimait bien le fait qu'il se sent constamment relié à elle comme si ils savaient ce que l'autre allait faire. "Ca va.. C'est pas vraiment l'éclate mais bon" Il essaya tellement d'aborder un sourire et une meilleure mine ne voulant pas déprimer la jolie blonde. "Et toi ta soirée se passe bien" Il en avait marre de parler de lui, c'était barbant et encore plus déprimant. Il regarda la fumée de sa cigarette se propager dans l'air voulant lui aussi pouvoir se dissoudre en un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan - 2:03


La présence de Nina parmi elles était bien, surtout que ça faisait très longtemps qu'elle n'avait pas fait d'apparition aux évènements de la ville - fort heureusement, elle n'était pas présente lors du 4 juillet, qui fut un désastre pour tout le quartier. Mais Ginny avait un plan à préparer, et Eli l'aiderait, elle en était sûre malgré l'évidente envie de la brunette de ne pas s'en mêler ce soir. Son langage corporel disait tout. Embarquer Nina là-dedans? Non, il faut lui épargner les conséquences que ça entraîne. Eli & Ginny, elles, étaient déjà dedans jusqu'au cou. "Tu n'as pas de boule, Nina? Tu pourrais peut-être m'aider à trouver mon partenaire! Je recherche quelqu'un qui est 'mal en point'. C'est quoi ton indice, Eli?" Ginny lança un regard à la brunette, un regard qui disait 'trouve ton partenaire au plus vite, ce sont les cadeaux qui mèneront à DS, c'est sûr'. Elles avaient gâché la vente aux enchères, on leur avait révélé le plan de Dirty Secret derrière cette vente, alors elle voulait remettre ça avec les cadeaux. Mais cette fois, la rouquine savait qu'y aller de façon aussi directe que la dernière fois ne menait nulle part, il lui fallait une autre méthode, mais laquelle? Les cadeaux l'aideront peut-être, mais elle doit trouver son partenaire d'abord. Et avec un indice aussi vague, ça risquerait d'être long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:04

La jeune Adamovitch était bien contente de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, bien qu'elle soit revenue depuis un certain temps, la rédactrice en chef n'avait pas spécialement rencontré du monde. Surtout qu'Isaac semblait plutôt enjoué de la rencontrer ce qui faisait sourire la jeune blonde. Savannah, qui se trouvait à ses côtés, ne lui disait pas non plus grand chose. Même si son nom lui disait plus quelque chose... enfin bref ! Ce n'était pas vraiment le moment de savoir qui était qui et à replacer tout le monde dans MC. La rédactrice en chef décida de passer à la vitesse supérieure en demandant comment ils trouvaient le jeu proposé. "Oui c'est original, d'autant plus que j'ai le même numéros que vous !" Enfin ! Elle venait de trouver son partenaire et allait pouvoir rentrer chez elle plus vite que prévu. Ah moins que passer du temps avec Isaac allait lui plaire ? En tout cas, elle était contente d'avoir trouvé son double, c'était quelque chose de moins à se soucier pour le reste de la soirée. La jolie blonde qui accompagnait monsieur Melrose décida de partir pour trouver son partenaire. Cette fille était charmante et avait une élégance particulière. Du coup, Isaac proposa d'aller voir le père Noël ce qui lui semblait une très bonne idée, bien qu'elle appréhendait un peu ce fameux cadeau... "Avec plaisir ! Peut être, en effet, je propose donc de mettre le vouvoiement de côté ?" Demanda-t-elle en lui accordant un charmant sourire. L'homme qui se trouvait à ses côtés était très charismatique avec sa façon de parler et ça plaisait bien à la jeune Adamovitch. Lorsque des personnes lui parlent à peine, elle est vite désintéressée mais là... Isaac savait faire la conversation et ça changeait beaucoup de choses.
Tous deux allèrent donc chercher leur cadeau auprès du Père Noël où il commençait à y avoir foule. Une fois leur tour venu, chacun eut son cadeau et la jeune Adamovitch arqua un sourcil. D'accord, c'était bien gentil tout ça mais bon... Au moins rien ne la concernait personnellement, regardant le cadeau du brun à ses côtés, elle arqua un sourcil. "Hum... Tu possèdes un animal sauvage caché dans ta cave ?" Dit-elle avec le sens de l'humour bien entendu. Puis, après tout ça ne la regardait en rien... Sasha regarda ses cadeaux et secoua la tête, décidément, il fallait vraiment s'y attendre. Elle regarda autour d'elle et vit quelques personnes avec leur cadeau et certains avec de drôles de têtes. Apparemment, ce n'était pas qu'à eux qu'arrivaient les cadeaux pourris. "Je pense qu'on est pas les seuls, si ça te rassure, niveau cadeau pourri." Dit-elle en lançant un regard vers la jeune Johnson et son amie O'Conell. Elle les connaissait juste de vue pour en avoir entendu parler dans les articles de DS, mais sans plus. Au moins, à côté, ses cadeaux étaient utiles... et sans vraiment la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:00

Au moins quelqu'un qui pouvait être sympathique avec elle et lui dire ce qu'elle avait obtenu comme cadeau. Des ferrero rochers... Oh. Bah en tout cas Junie ne voyait (la blague) pas en quoi ça pouvait se rapprocher de son secret enfin... tant pis, ça la gênait pas plus que ça comparé à Summer qui se sentait quelque peu mal à l'aise avec son cadeau. Lui souriant et posant sa main sur son épaule, elle lui répondit avec un petit ton enjoué. "Peut être qu'un jour ça pourra servir, mais j'pense que tu peux arrêter d'y penser si ça peut te faire sentir mieux." Car oui, la brune avait comme un sens supplémentaire, développé avec la cécité, qui lui permettait de savoir si une personne allait bien ou non. Et dans son cas, à Summer, elle était plutôt confuse. Junie était contente d'avoir pu tomber sur une partenaire comme la jeune femme (jeune siis encore !) et elle était reconnaissante de l'avoir aidée à trouver son chemin dans cette foutue maison. Et comme elle ne se sentait pas vraiment à l'aise, l'aveugle avait décidé de rentrer tôt, bien que parler avec Summer la rendait particulièrement joyeuse, savoir que la soeur de Benjamin trainait par là et que ses colocataires aussi, très peu pour elle. Du coup, elle demanda à la madame Andrews si elle voulait bien la raccompagner à la porte, histoire de ne pas se prendre quelqu'un et de dévier de sa trajectoire si on la bousculait. "Oui, je ne suis pas vraiment dans mon élément ce soir... Puis, je n'ai aucuns repères..." Avoua-t-elle. C'était handicapant de ne pas pouvoir profiter d'une soirée comme les autres, mais le coeur n'était pas non plus à faire la fête. Mais, pour de nouveau rendre Summer un peu plus joyeuse, Junie décida de lui offrir un chocolat puis c'était mieux que de les manger seule. Bien que c'est ce qu'elle allait faire ce soir... "Ca me fait plaisir, puis au moins, c'est comme si je ne les avais pas tous mangé seule." Dit-elle en rigolant légèrement. C'était agréable de pouvoir parler avec quelqu'un sans vraiment se soucier de quoi que ce soit, Junie l'appréciait déjà, même si ça faisait que très peu de temps qu'elle la connaissait. Elle reprit la boite avec un sourire et attendit que Summer l'aide à trouver la sortie par la suite. C'est vrai que c'était dommage de partir à présent, elle aurait bien voulu lui parler plus, mais Junie ne se sentait pas capable d'affronter ses colocataires encore une fois. "Il y a certaines personnes que je ne veux pas croiser... bien que je ne puisse les voir." Finit-elle par dire en rigolant. Oui, l'aveugle riait de son handicap, puis après tout, elle ne devait pas être la seule à le faire. Junie lui sourit puis se laissa guider jusqu'à la porte du numéro 7. "Je suis vraiment ravie d'être tombée sur toi, Summer, si jamais un jour tu ne sais pas quoi faire, tu me trouveras à la bibliothèque." Junie aimerait beaucoup lui reparler et la connaître un peu plus, surtout qu'aux premiers abords, sans la voir, elle paraissait toute mimi et pleine de vie. C'est ce qu'il fallait à Junie et puis ça pouvait vite devenir une bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Intrigue 16 # Noël - Page 5 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Intrigue 16 # Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:41

Nate était tout aussi content de voir Carl que l'inverse. Les deux garçons ne s'étaient jamais entendus, et d'ailleurs n'avaient jamais fait aucun effort pour se connaître. L'un fricotait avec Scarlett, l'autre avec Lily, autant dire que ce n'était pas folklo. En soupirant face aux remarques de l'Evans, et ne prenant même pas la peine de répondre, Carl suivit Nate à l'intérieur pour aller voir le Père Noël, tout aussi gros que les années précédentes si l'on voulait son avis sur la question. Face aux deux étudiants, le Père Noël sourit dans sa barbe et leur donna à chacun leur cadeau, des voitures pour Nate et un faux téléphone portable pour Carl. Ce dernier haussa un sourcil.

- Mais c'est quoi cette blague ? dit-il à voix haute, sans vraiment attendre de réponse. Il regarda le cadeau de Nate puis sourit. Bon, ça va, au moins j'suis pas le seul à avoir eu un cadeau de merde. 

Puis il tourna les talons, pas du tout intéressé de savoir pourquoi l'Evans avait reçu cela. Parce qu'évidemment, le Spencer avait compris pourquoi il avait reçu ce téléphone, et il maugréait intérieurement. Puis il leva la tête et tomba sur Lorenzo.

- Oh ! Salut ! Having fun ? lui demanda-t-il avec un sourire, en rangeant délicatement son téléphone dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:23

    [Je tiens a préciser que dans mes autres post j'ai oublier d'integrer le fait que Claire soit encore blessé suite à sa chute du toit de sa maison, je vais donc commencer à l'integrer à partir de maintenant. Elle a encore son plâtre au bras et une cane avec une atèle a la jambes]

    Suivant Emily jusqu'au père Noël je me demandais bien ce que j'allais recevoir... tout en tentant de me frayer un chemin parmi les gens, je sentais qu'on me regardais de plus en plus... oui j'avais encore mon plâtre et une cane pour marcher mais je commençais à avoir hâte que les gens passent à autre choses...

    Arrivé devant le père Noël il y avait d'autre gens devant nous... l'attente ne fût pas bien longue. Je regardais attentivement cette personne derrière le costume et je me demandais bien qui ça pouvais être... je n'arrivais pas à reconnaître qui c'était... mais encore la peut-être que cette personne avait mis beaucoup de maquillage et tout ou que c'était tout simplement un acteur engagé pour la soirée... enfin bref j'étais en train de délirer...

    Finalement le tour à Emily et moi arriva. Le père Noël nous remis deux paquets et j'ouvris le mien pour y trouver une bouteille de poison... Je fronçais les sourcils et relevais la tête pour encrer mon regarder dans celui du père Noël...

    -Vraiment?

    Dis-je simplement... je montrais mon cadeau à Emily et poussais un profond soupire...

    -Ah c'est ça je vois.. je me suis manqué les deux première fois alors quelqu'un veut faire sur que la troisième fois soit la bonne c'est ça?

    Je sentais de la colère monter en moi... qui avais bien pu penser à un truc aussi bas? Je serrais la bouteille de poison dans mes mains puis je me retournais de nouveau vers le père Noel... juste avant de jeter la bouteille de toute mes forces sur le mur. Celle-ci éclata en plein de morceau et le liquide contenu à l'intérieur dégoulinais le long du mur. Je grimaçais de douleur puisque j'avais du me tenir sur ma jambe blessé pour pouvoir lancer la bouteille de ma bonne mains... je repris ma cane qui était accoté contre le mur et me mordis la lèvre avant de lancer d'une voix assez forte.

    -J'en veut pas de ton cadeau à la noix! Garde le!

    Je me tournais vers Emily qui avait encore son paquet dans les mains, je me demandais bien ce qu'elle avait pu recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 16 # Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 16 # Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue 21 # Noël. Shelby et Lynn.
» Intrigue 21 # Noël. Carl et Shawn
» Intrigue 21 # Noël. Alana et Alix.
» Intrigue 21 # Noël. Lawrence et Jenna
» Shopping de noël ! [Lou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-