-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue 16 # Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Intrigue 16 # Noël - Page 8 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:07

Peter était resté près de l'entrée, des fois qu'avec de la chance quelqu'un vienne lui proposer un numéro/ Mais c'était surtout parce que là de là où il était, le professeur apercevait Summer discrètement. Elle était toujours avec Carl et Lorenzo, Peter se demandait bien de quoi ils pouvaient parler.
Il eut alors le plaisir de voir Esperanza s'approcher de lui. Il connaissait bien Evane, c'était la meilleure amie de Jesse. Peter avait discuté de temps en temps avec Madame Damenez et c'était une jeune femme adorable.

- Bonsoir, ça va et toi ?

Répondit il avec un sourire. Elle lui fit savoir qu'il avait loupé le concert. C'était vraiment pas de chance, d'autant plus qu'il savait que le groupe était doué.

- Je me suis endormie sur mon tas de copies

Confia t-il comme un enfant grondé. Maintenant il devait trouver qui avait le même numéro que sa boule pioché. Une tâche pas vraiment très facile mais avec un peu de chance...

- Dis moi tu n'aurais pas le numéro 2 par le plus grand des hasards ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 2:09

Revenue de son escapade nocturne, Nina était encore essouflée. Pas que la maison des Spencer soit très loin, mais l'idée de se balader seule dans Magnolia, quartier apparemment le plus criminel de l'Etat, elle avait préféré se dépêcher. Elle ne s'était pas désinvestie pour autant, et avait effectué sa mission à merveille, autrement dit ramener le parapluie pour cette très chère Eli. « Mais pourquoi t'avais besoin de ça en fait ? » Il ne pleuvait pas, or ça la petite brune venait seulement de s'en rendre compte. A croire qu'ici son cerveau était au ralenti, à retardement, comme la place qu'elle avait désormais en ces lieux ; décalée. « Ah c'est quoi ? 'fin c'est quoi le concept ? » demanda-t-elle, mi-interloquée mi-agréablement surprise par cette figurine qu'elle commença à retourner dans tous les sens. Nina aimait beaucoup ce genre de petit objet qu'elle pouvait trimballer partout comme un grigi, se persuadant que si elle le gardait tout le temps avec elle il lui porterait chance, alors qu'au fond d'elle elle savait très bien que c'était faux. Mais dans la vie on a besoin de croire à des choses même si l'on sait éperdument qu'elles sont fausses. Malgré tout, la petite brune trouva que le foulement de son amie pour lui obtenir une récompense n'était pas très intense, elle conclut donc son inspection de la figurine par une moue avant de lever à nouveau les yeux sur la Spencer. « Bof. Je suis sûre que ça vaut même pas 5€. »  Elle haussa les épaules, ce soir elle n'était pas d'humeur à se la jouer businessman accro aux négociations, elle ferait avec. La jeune femme tourna son regard vers l'assemblée ; chacun semblait occupé à trouver son partenaire de cadeau, si c'était bien ça le but du jeu. « C'est une sorte d'entracte et après on recommence à danser ou la fête est finie ? » interrogea-t-elle, comme si Eli avait réponse à tout, alors que chacun sait bien qu'elle disait plus souvent des âneries que des choses sensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:35

Il ne répond rien à Summer et se contente de sourire. Y aller ensemble était une drôle d'idée, il la soupçonnait de ne pas avoir réfléchi, ou de proposer ça juste comme ça. Il regarde sa pauvre maison, même dans des moments d'ennui intense, jamais il ne s'abaisserait à la construire et à jouer avec. Il s'imagine un instant, pathétique. Il regarde autour de lui, personne ne l'observe ou ne cherche à connaître sa réaction face au cadeau. Il aurait parié que quelqu'un se cachait, quelque part dans cette maison, pour regarder les réactions des gens après ouverture des présents. Certains avaient été plutôt mouvementés ce soir.

« Je vais rentrer je pense, je vous raccompagne ? » propose-t-il à Summer et Alana. La nuit noire n'était jamais sûre, ici, pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:12

Tout le monde partait et la rousse n'avait toujours pas son cadeau. Cette Alexie avait décidé de lui faire faux-bond sans comprendre pourquoi et maintenant que tout le monde commençait à partir, elle se retrouvait sans son cadeau. Tout comme Amy d'ailleurs. Soupirant et commençant à s'impatienter, la rousse alla piocher une des boules restantes et la tendit à Amy avec un sourire agacé. "Oh, tu as pioché le numéro 1. C'est dommage. Aller ramène ton cul, que je puisse me casser d'ici." Elle qui n'avait pas prévu de rester aussi longtemps voilà qu'elle se retrouvait dans les dernières. Soupirant, Annie embarqua Amy par le bras puis la lâcha une fois arrivée devant le père Noël. "Salut Père Noël. On est les jumelles du numéro un." Annonça-t-elle assez poliment. Si elle voulait avoir son cadeau, valait mieux être sympathique. Une fois qu'elle l'eut, Annie fit un signe à Hopper puis partit. Pas question de rester une minute de plus ici, elle ouvrirait son cadeau une fois qu'elle sera chez elle. Ou demain. Bref, elle partait. Fini d'entendre et de voir les personnes qui l'insupportaient le plus. Libre. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Intrigue 16 # Noël - Page 8 Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:50

"Hé ben très bien et toi ?" Elle rigola un peu quand Peter lui avoua s'être endormi sur un tas de copie avec son air de petit garçon.

Finalement la chance sourit à Esperanza, qui se trouvait enfin devant son jumeau. "Ah ben si, j'ai le 2 !" Elle lui montra à son tour sa boule comme pour prouver ses propos.

Ravie d'avoir trouvé son jumea Esperanza, accompagnée du jeune professeur, partit à la rencontre du père noël.

"Ne t'attends pas à un cadeau de folie, d'après ce que j'ai compris tout le monde a eu des trucs un peu... Enfin pas top quoi." Le prévient-elle en chemin.

Le duo arriva devant le père noël. Deux jeunes filles étaient déjà là. Elle les salues "bonjour" et tendit sa boule au père noël. "Et nous les jumeaux du numéro 2." annonça-t-elle, attendant de voir sur quoi elle allait tomber comme cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Père Noël
Le Père Noël
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 159
Inscription : 28/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:17

Papa Noël distribua "le code de la route" à Heathcliff et "une photo de son ex" à Jay.

Puis il offrit "des menottes" à Annie et "un briquet" à Amy.

Enfin, il remit un "Kit de calligraphie" à Peter et "une marionnette" à Esperanza.

Papa Noël regarda autour de lui. Quelques personnes commençaient à s'en aller. Il espérait que le reste du voisinage suivrait vite, la fête se terminait.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:18

Je regarde vers la scène et je ne vois plus le groupe. Je pensais qu'ils étaient en train de faire un entracte et reprendre juste après une petite pause, mais apparemment le concert est bel et bien fini. J'étais avec Lorenzo, Summer et Carl et j'ai senti une drôle de sensation quand ils sont parlés de la soit disant grossesse de Summer. Tout le monde la taquinait. Quand Lorenzo me montre son cadeau, je me suis mise à rire et je n'arrive pas à m'arrêter de rire. Mais je me suis calmé un peu et il me dit que j'étais la seule à avoir un cadeau utile par rapport à lui et à Summer. C'est vrai que des lunettes de soleil, c'est très utile quand il fait beau même si on est le soir. J'espère que demain, il fera beau comme ça, je pourrai les essayer et on verra bien comment ils sont. Je vois que Lorenzo et un peu mal à l'aise de la conversation. Le jeune nous demande à Summer et moi s'il voulait nous raccompagner chez nous. Et moi, je lui réponds que j'accepte tout de suite.

"Je viens bien que tu me raccompagnes si ça ne te dérange pas."

Comme ça, je pourrai lui parler un peu seule si Summer n'accepte pas de venir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
Intrigue 16 # Noël - Page 8 Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Fév - 4:15


Nina venait en effet de mettre le doigt sur quelque chose, à savoir l'utilité pour elle d'avoir un parapluie, ce à quoi elle répondit :« Bah je sais, pour prévoir de la pluie, on sait jamais. » lui contenta-t-elle de répondre à son amie. En effet, la jeune brune avait maintenant un parapluie entre ses mains alors que le ciel n'était même pas chargé ce soir et était plutôt dégagé, elle trouverait bien une utilité à ce parapluie dans le courant de la soirée de toute façon.

Elle savait qu'en temps normal ce genre de petit cadeau n'achèterait pas la jeune VV et que tôt ou tard elle réclamerait ses cinq dollars, comme la bonne crevarde qu'elle était. Cependant, cette fois-ci elle sembla s'en contenter, de toute façon elle ne pouvait pas en faire autrement, la jeune Spencer ne comptait rien lui donner de plus, et en plus, pour une fois qu'elle lui offrait quelque chose, elle pouvait s'estimer heureuse parce qu'en général Elisabeth ne donnait jamais rien à personne. « Bah non, ça vaut pas 5 dollars, mon amour pour toi vaut plus que ça voyons ! » dit-elle comme si elle était presque offusquée par la remarque de son amie.

Regardant tout autour d'elle, la jeune brune vit que les gens commençaient à s'en aller, le concert avait prit fin depuis un moment déjà et pour sa part, elle avait déjà récupéré son cadeau, elle devrait peut-être faire comme tout le monde et rentrer chez elle, ou du moins, s'en aller avec Nina qui ne semblait pas vouloir aller autre part que là où irait la jeune femme. « Je suppose que c'est la fin, on y va ? » dit-elle en haussant les épaules. Elle n'attendit même pas la réponse de son amie qu'elle commença à marcher devant elle en allant tout d'abord saluer Ginny qui ne semblait pas avoir bougé depuis tout à l'heure, au moins ça aura été une soirée assez calme dans l'ensemble, mis à part les cadeaux un peu tordus qui devaient avoir été distribués, mais, elle a su se débarrasser du sien sans faire d'efforts alors tant mieux pour elle. Une fois arrivée dehors, elle pouvait sentir l'air frais qui lui fouettait doucement le visage, ce qui lui procurait un bien fou et leva même les yeux au ciel pour s'apercevoir qu'en effet, elle n'avait pas besoin de parapluie, haussant une nouvelle fois les épaules en faisant une petite moue, elle prit définitivement la route vers sa maison, accompagnée de la jeune étudiante qui allait sûrement terminer la soirée chez Elisabeth, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:18


Ginny cherchait un moyen pour trouver son partenaire le plus rapidement possible pour faire le plan qu'elle avait en tête. Nina avait quitté, Elisabeth & elle étaient enfin seules. Voilà qui était excellent. La rouquine alla expliquer son idée de plan à sa comparse, mais voilà que Lucy arriva derrière elle pour lui demander son numéro. Et parce que les problèmes ne viennent pas seuls, Lorenzo s'incrusta également. Malheureusement pour Ginny, aucun de leurs numéros correspondaient à celui que la jeune femme avait entre les mains. Cependant, Elisabeth fut plus chanceuse et Lorenzo & elle se dirigèrent vers le Père Noël. Ginerva avait bien hâte de connaître le cadeau de son amie, mais en attendant elle discuta un peu avec Lucy, lui demandant notamment si elle n'avait pas vu quelqu'un avec le même numéro que le sien.

Quelques instants plus tard, Savannah vint rejoindre les deux jeunes femmes. Aussitôt, les beaux souvenirs d'Afrique revinrent en mémoire de la rouquine, elle était bien contente d'avoir fait ce voyage avec la Richardson! À la question de la blonde concernant les numéros, Ginny secoua la tête - ce n'était pas encore le bon numéro, malheureusement. Cependant, Sav' avait trouvé sa jumelle en la présence de Lucy, ce qui était parfait pour elles. Voyant que le nombre d'invités commençait à diminuer, Ginny se dit qu'il faudrait qu'elle se dépêche à trouver son jumeau. "Désolé les filles, mais je dois aller faire mes recherches de mon côté! Il commence à y avoir moins de monde, je vais avoir plus de chance de trouver mon partenaire, qui sait! À tout à l'heure Lucy." La rouquine quitta donc le duo et se promena de petit groupe en petit groupe, montrant sa boule dans l'espoir de trouver son jumeau avant la fin de la soirée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Intrigue 16 # Noël - Page 8 NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Fév - 2:42


Tout le monde commençait à s'en aller et même Alexie qui était ben partie pour passer la soirée, avait décidé de se raviser et de s'en aller, bien, soit. Du coté d'Amy, c'était Elias qui lui avait fait faux-bond, comme quoi il arrivait quelque chose à tout le monde pour qu'ils décident de s'en aller comme ça ou quoi ? Annie décida de prendre les choses en mains plus rapidement en piochant dans les boules restantes avant d'aller voir le père-noël, suivant les pas de la rouquine, Amy ne disait rien et se contentait de suivre, de toute façon, plus elle la fermait, plus elle se rapprochait de la sortie. Une fois les cadeaux de donné, la jeune brune examina le sien et ne savait pas trop quoi en penser, mis à part que que ce soit la personne qui avait acheté les cadeaux était d'une avarice sans nom. Haussant les épaules, elle ne fit aucun commentaire et préféra se diriger vers la sortie sans dire un mot, même pas un au revoir à qui que ce soit. La soirée n'était pas aussi catastrophique qu'elle avait envisagé, mais elle ne pouvait pas non plus dire qu'elle s'était amusée comme une folle, c'était dans la limite du raisonnable, un peu trop même au goût de la jeune Hopper qui comptait bien fêter son noël à elle une fois qu'elle serait rentrée chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue 16 # Noël - Page 8 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:11

D'autres personnes avaient trouvés leur numéro, et Jay était impatient de savoir le sien bien que apparemment la déception du contenu pour ses invités était nettement perceptible. Le guitariste n'avait pas du tout participé à à la conception de ce jeu alors ce n'était pas sa faute si les cadeaux étaient pourris. Il espérait tout de même tomber sur quelque chose d'utile.

Jay attrapa le cadeau que tendait le Père Noël et avec l'impatience d'un enfant défit le papier. Mais rapidement son entrain fut balayé lorsqu'il reconnut le visage sur la photo. Il ignorait qui avait eu l'idée de cette mauvaise blague mais c'était loin d'être drôle. Et surtout comment avait pu t-il trouver cette photo de son ex ? Personne n'était au courant de l'identité de la fille qu'il avait tué il y a plus de 5 ans.

Ses mains serraient le papier et termina broyer dans son poing avant de filer sans fournir d'explication à l'étage dans sa chambre. Il discuterait avec Heathcliff un autre jour, là ce n'était vraiment pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Intrigue 16 # Noël - Page 8 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:53

Peter était content de savoir que Esperanza avait le bon numéro. Pour une fois la chance était de son côté !
Tout en se rendant vers le Père Noël, elle l'informa que les cadeaux n'étaient pas top. D'un côté Peter ne s'attendait pas non plus à gagner une voiture ou un chèque de 5000 milles dollars. Ça devait être quelques babioles acheté dans un bazar.
Une petite file s'était faites de duo ayant trouvé leur numéro et apparemment celui de l'un des maitres de la maison ne lui avait pas plus. Peter s'attendait au pire, d'habitude on attendait avec impatience l'heure des cadeaux mais là c'était différent.

C'est donc avec appréhension que le Professeur commença à défaire le papier cadeau, tombant sur un kit de calligraphie.

- Ok...j'imagine que ça a un rapport avec mon bouquin...

C'était vraiment petit, et à vrai dire Peter se demandait si ça n'avait pas un rapport avec le secret de tout le monde les cadeaux de chacun. Cela expliquerait les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Intrigue 16 # Noël - Page 8 Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:56

La soirée touchait à sa fin: les invités partaient peu à peu, le concert était terminé... Et Lorenzo leur proposait, à Alana et elle, de rentrer. Summer eut un temps d'hésitation alors que son amie répondait à la positive, lui permettant de ne pas laisser planer trop longtemps un silence étrange... juste le temps pour son regard de s'éclipser un instant sur la personne de Peter. Il avait apparemment reçu son cadeau étant donné qu'il tenait dans les mains quelque chose que la rouquine n'arrivait pas à distinguer de là où elle était. Ce qu'elle s'apprêtait à faire était probablement risqué étant donné qu'elle allait potentiellement devoir rentrer seule -et ce n'était pas bon étant donné son degré de paranoïa une fois la nuit tombée- mais elle supposa que le jeu en valait la chandelle. « Euh, je... je vais rester quelques minutes. » Affirma-t-elle, songeant que c'était assez peu subtile. Aussi s'appliqua-t-elle à tourner la tête au hasard vers quelqu'un d'autre, pensant qu'on comprendrait peut-être qu'elle devait parler à une amie. Elle laissa donc Lorenzo et Alana partir, leur faisant un signe de la main.
Pour une raison qu'elle ne définissait qu'à moitié, elle attendit d'être certaine qu'ils n'étaient plus là pour aller vers Peter. Peut-être était-ce pas peur de n'être jugée, peut-être par honte, peut-être enfin parce qu'elle savait qu'elle aurait mal pris le fait que Lorenzo la laisse pour aller voir Nina, fut-il dans son bon droit. Lorsqu'elle arriva à la hauteur du professeur, elle tapota sur son épaule, un sourire mi-retenu aux lèvres. « Hey! Je t'attendais pour la belote moi, où étais-tu passé? » Prétendit-elle s'indigner, trahie par le léger rire qui s'échappa de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:02

Etrangement, Summer choisit de ne pas repartir avec eux. Lorenzo n'émit aucune remarque, la salua simplement et la regarda s'éclipser. Il se demanda naturellement si elle souhaitait vraiment rester, ou si c'était une façon dissimulée d'éviter de rester avec lui. Ils se connaissaient toujours autant l'un l'autre, mais en même temps la gêne les transformaient en deux parfaits étrangers. Au final, leur relation était devenue indefinissable. "Ex époux" signifiait tout et n'importe quoi. Et il n'avait aucune envie de se laisser dans une définition ce soir. Au lycée, beaucoup s'adonnaient pour faire à leur place : les élèves, les employés, mais aussi leurs collègues, du professeur de sport à celui de biologie. « On y va ? » demanda-t-il à Alana avant qu'ils ne se dirigent ensemble vers la sortie. Il avait besoin de sortir de toute cette pièce de théâtre, où toutes les commères avaient dû les observer, Summer et lui, pour tirer des conclusions sur leur histoire. Un entracte ne serait pas suffisant pour le laisser respirer, il tirait définitivement le rideau pour cette soirée.

« C'était un peu bizarre, non ? » demanda-t-il à son amie, qui avait passé beaucoup de temps en leur compagnie, et pouvait donc juger si sa façon d'être avec Summer transpirait son mal être. Il ne leur restait que quelques foulements pour rejoindre la maison de la jeune femme, Lorenzo avait presque oublié qu'il n'habitait plus au coeur du quartier. Vivement qu'il quitte l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:31

Summer nous dit qu'elle va rester un peu plus. C'est bizarre qu'elle veuille rester, il faut que je lui demande demain, mais tant mieux vu que je voulais parler avec Lorenzo, je vois qu'en ce moment, il ne va pas très bien après son divorce. Donc, Lorenzo me regarde et me demande si on y va et je lui réponds tout de suite avec le sourire

"Bien sûr, je suis prête à partir."

Mais avant de partir, je me suis pris une banane que je mangerai pendant le chemin. On commence à partir de la fête pendant le chemin de la maison le jeune homme commence à me parler de la soirée et qu'il a trouvé très bizarre.

"Comment ça, c'était bizarre ? Tu parles de la soirée ? Où tu parles de Summer ?"

Je ne comprends pas ce que Lorenzo veut me dire par que c'était très bizarre. J'attends une réponse de sa part. C'est tellement bien de parler avec Lorenzo et ça se voit qu'il est un peu malheureux depuis quelque temps, j'espère que je pourrai l'aider comme je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Intrigue 16 # Noël - Page 8 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Fév - 0:18

Ce petit cadeau de Noël ne servait peut être pas à son usage principal, mais en tout cas, cela faisait bien rire le frère et la soeur de coeur. Toujours aussi complices ces deux là, même à en rendre jaloux le copain de la jolie brune, et le bassiste ne manqua pas de le mentionner. Cette petite pique fit rire la Spencer qui ne pu s'empêcher de prévenir son ami des conséquences qu'il encourrait. " Pfffff, il me touchera même pas ! Tu me défendras j'espère ! " lança-t-il en riant de plus belle. Suite à cette petite blaguounette, Shawn voulu se désaltérer avec un verre du bar, verre qui ne contenait pas ce qu'il attendait... Rapidement, il se vida la bouche dans le crachoir qui se trouvait là, au bon endroit, au bon moment. C'était vraiment une idée stupide d'en avoir acheter pour ce soir là, mais bon finalement, malgré leur air ringard, ils servaient à quelque chose. Scarlett s'approcha de lui, cherchant de quoi remplacer le verre d'alcool qu'il venait de goûter. Une fois trouver, elle lui tendit tout en questionnant sur le jeune homme sur la présence de ces étranges pots originaire du western. Se relevant, il s'essuya la bouche du revers de la manche avant de prendre le verre des mains de la jeune femme. " Merci ! Mais je sais pas, je trouvais ça cool d'avoir ça ! Non en fait je sais vraiment pas, une idée à la con qui m'a fait acheter ça et du coup bin... Autant les utiliser non ? L'avantage, c'est que j'en ai pas foutu partout ! " dit-il en rigolant avant de boire une gorgée du nouveau cocktail. Ce goût, c'était vraiment extraordinaire, il nota mentalement qu'il devrait demander la recette à celui qui l'a fait afin de pouvoir le mettre sur la carte du Gordon Coffee. " En parlant d'Elias, tu devrais retourner auprès de lui non ?! On sait bien tout les deux comment il est jaloux pour un rien ! " blagua-t-il dans un petit clin d'oeil complice. C'était vrai que la relation entre Scar et Shawn était vraiment hors norme, mais ce n'était que de la simple et pure amitié fraternelle qu'il y avait entre eux, comme avec les autres Spencer d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:57

« Summer, et moi. J'avais l'impression qu'il y avait un malaise dans la conversation, mais si tu n'as rien remarqué c'est que j'ai dû rêver » Si Alana l'avait remarqué aucune gêne, et que la soirée lui avait parue des plus normales, Lorenzo se rassura un peu. Bien sûr, il avait appréhendé ce moment où il croiserait Summer. Dès lors, il avait tellement dû se persuader que la conversation serait gênante, qu'il avait fini par y croire dur comme fer. En fait, leur relation ne deviendrait bizarre que s'ils le décidaient tous les deux. Ils avaient juste à faire un effort. Summer et lui auraient certainement des difficultés à être amis à début. Mais avec le temps, il ne trouvait pas l'idée totalement absurde. Ils avaient été deux partenaires, ils pouvaient toujours autant se soutenir. « Je pense que ça ira mieux, quand notre divorce sera enfin prononcé » dit-il à voix haute, peut-être plus pour lui même que pour Alana.

Ils ne tardèrent pas à arriver devant la maison de la jeune femme. « J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser bientôt, ça fait un moment que je ne t'avais pas vue ! Encore noyée dans ton boulot, j'imagine » Il sourit, espérant que la vraie raison ne soit pas que Alana ait choisi Summer et estimait qu'elle ne puisse plus être amie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:36

On parle de l'ambiance de la soirée entre Summer et Lorenzo.

"Si j'ai senti que vous étiez très mal à l'aise tous les deux à la soirée, mais que veux-tu, il faudrait que tu fasses avec ça. Et vous comptez rester des amis ou pas après le divorce ? Tu sais que si tu veux en parler, je suis là."

C'est vrai que j'ai senti, mais je n'ai rien voulu dire, car c'est leur vie. Le jeune homme me dit qu'il ira mieux après son divorce.

"C'est pour quand votre divorce ?"

La question que je n'aurai pas dû dire, c'est vrai que je n'ai pas demandé à Summer quand était son divorce, car tous les deux seront soulagées suite à cela et pourront continuer leur vie chacun de leur côté. Lorenzo me dit qu'il aimerait qu'on est l'occasion de se voir un peu souvent, c'est vrai que je suis tellement noyée dans mon boulot que je ne sors pas voir mes amies. On arrive devant chez moi.

"Bien sûr, qu'on pourra se croiser très bientôt, c'est quand tu veux par exemple lors d'un déjeuner. Si tu veux on peux déjeuner ensemble, quesque t'en penses. Oui, je suis toujours noyée dans mon boulot que veux-tu, c'est la vie."

Je ne choisirai jamais entre Summer et Lorenzo tous les deux sont de vrais amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Fév - 9:51

Est-ce qu'ils resteront amis, Lorenzo n'en sait rien. Ils en seraient probablement capables, mais en avaient-ils envie tous les deux. « Je n'en sais rien, on n'a pas décidé de ce qui se passerait ensuite. » Sa réponse était un peu idiote, évidemment ils n'avaient pas décidé. Ils ne s'étaient pas assis à une table pour décider de leurs réactions en public à l'avenir, quand ils se croiseraient. Il réfléchit un instant. Naturellement, il serait jaloux de la voir avec un autre homme, au début. Surtout si celui-ci la rendait heureuse, la faisait sourire comme il n'y avait jamais été capable de la faire sourire, lui. Mais avec du recul, il apprendrait à être content pour elle, car elle méritait. Après toutes ces batailles, après toutes ces guerres, chacun méritait de trouver la paix. Même si ce n'était pas avec l'autre. « Bientôt, je crois, on a probablement choisi les avocats les plus débordés de la ville. » Il eut un petit rire. « Ça marche pour un déjeuner ! A très vite alors » Il la salua puis attendit qu'elle rentre chez elle, avant de lui même regarder son chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue 16 # Noël - Page 8 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:25

Scarlett esquissa un sourire quand Shawn parla de la « jalousie » de son petit ami s’il la voyait en sa compagnie, bien que ce ne soit pas vraiment le cas, c’était drôle de l’imaginer. « Bien sûr que je te défendrais, quelle question ! » Répondit-elle sur le même ton d’humour. Après ce petit intermède, ils retournèrent près du buffet où Shawn se trompa de verre et recracha le liquide avalé. La jeune femme regarda ces crachoirs d’un air qui en disait long sur son dégoût. Qui avait donc eu l’idée de mettre ça ? Scarlett détourna les yeux en s’assurant de choisir un cocktail non alcoolisé à son ami pour que l’idée de cracher ne lui reprenne pas de sitôt. « Du toi tout craché… si tu me permets de reprendre ce mot. » Rétorqua-t-elle en riant de plus belle, étant donné que ça se prêtait plutôt bien au contexte. Shawn lui demanda alors si elle ne devrait pas rejoindre Elias. Scarlett comptait justement prendre congé pour retourner près de lui et enfin quitter cette soirée qui s’était plutôt bien terminée depuis qu’elle avait découvert que son partenaire n’était autre que son frère de cœur. Ils ne s’étaient pas vus longtemps, mais ça avait suffi pour redonner le sourire à la jeune femme. Elle était contente de l’avoir revu vite fait, mais il était temps effectivement pour elle de rentrer. « Tu as raison, je ne voudrais pas risquer notre peau. » Nouveau sourire complice. Elle était déjà parée, elle, avec tous les sparadraps qu’il lui avait collés sur le visage. « Encore super soirée, Shawn. À très vite ! » Dit-elle en le prenant rapidement dans ses bras, sans s’éterniser pour ne pas embarrasser le bassiste, avant de le saluer et de s’éloigner pour rejoindre Elias, avec qui elle quitta définitivement cette calme soirée de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Intrigue 16 # Noël - Page 8 Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:12

Esperanza ouvrit son cadeau et découvrit une marionnette. Elle sourit de l'originalité du cadeau, c'était une sorte de businessman avec une cravate émeraude et une tête démesurée. "Ils nous prennent pour des enfants..." Evane avait aussi eu un cadeau d'enfant. Quant à Peter, il venait de recevoir un kit de calligraphie, ce qui au fond était un cadeau plutôt sympa. Il commenta que ce devait avoir un rapport avec son livre. Espé connaissait bien sûr l'histoire qu'elle avait vu circuler plus d'une fois dans le quartier. "Mais non, ça n'a rien à voir je suis sûre, c'est plutôt sympa un kit de calligraphie."

Esperanza n'eut pas vraiment le temps de rassurer Peter que Summer vient taper sur l'épaule du professeur. L'espagnole la salua et après avoir souhaité une bonne fin de soirée aux deux trentenaires repartit voir Evane.

Arrivée devant sa fille elle mit sa main dans sa marionnette et la fit bouger devant le visage de sa fille en faisant une voix aiguë et rigolote. "Hola !! Je m'appelle Edouardo, je suis une marionnette sympathique !!" Esperanza se mit à rire et enleva la marionnette. "Voilà mon cadeau !"

"Bon, je pense qu'il est temps d'y aller, qu'est ce que tu en penses ?" Esperanza laissa traîner son regard dans la salle pour voir si elle avait d'autres personnes à saluer, puis quitta la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Intrigue 16 # Noël - Page 8 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:41

Duncan décida qu'il offrirait le string à London, ce qui fit sourire Shelby. Quel cadeau.... Original ! Les deux partirent jusqu'au bar où Duncan servit un verre d'alcool à shelby. "Ah merci !" dit-elle, agréablement surprise de voir qu'il ne la prenait pas pour une enfant et lui servait de l'alcool. Finalement il n'était peut-être pas aussi dupe que ça de la véritable nature de la petite blonde.

Shelby but au côté de Duncan et ils discutèrent sans voir passer le temps. Elle passait de bons moments avec lui et était contente de pouvoir passer du temps avec lui, surtout qu'elle n'en avait pas eu l'occasion depuis longtemps.

Mais le temps passait et la soirée commençait à toucher à sa fin. Il n'y avait plus de musique et les gens commençaient à quitter l'appartement n°7. Elle ne voulait pas jouer les montons à suivre les autres, mais il était temps d'y aller. "Il va peut-être falloir y aller non ?" Shelby finit son verre et commença à se diriger vers la sortie. "Tu me raccompagnes jusqu'à chez moi hein oui ??" demanda-t-elle à Duncan en le regardant avant des yeux de biches pour qu'il dise oui. Elle n'avait pas envie de rentrer seule et puis comme ça elle pourrait passer encore un peu de temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Intrigue 16 # Noël - Page 8 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:52

Esperanza avait eu le droit à une marionnette. Cadeau très étrange mais qu'est ce qui ne l'était pas dans ce quartier ? Plus ça allait plus les organisations de la ville devenaient une folie. Sa compagne de numéro le rassura sur la raison du choix du kit de calligraphie. C'est sur que c'était toujours plus utile qu'une marionnette.

- Tu pourra l'offrir à ta petite fille quand Evane sera devenu une jolie jeune femme

Déclara t-il avec un sourire qui s’agrandit lorsque Summer le rejoignit. Il salua Esperanza avant de revenir sur la jolie rousse. Cette dernière l'avait attendue pour la belote et Peter ne put s'empêcher de rire.

- Haha désolé je me suis endormie et je suis arrivé tard à la fête...mais je suis content de ne pas t'avoir loupé


Les invités commençaient à partir, la maison se vidait petit à petit. Bon finalement Peter n'aurait pas vu grand chose de cette soirée mais au moins il avait fait l'effort de sortir.

- Bon pour me rattraper je te raccompagne chez toi ?

C'était loin d'être du même côté mais bon, une petite marche de nuit ne faisait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Intrigue 16 # Noël - Page 8 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:05

Le bassiste adorait partager ces petits moments avec Scar car ils étaient toujours remplis de simplicité et d'humour. Ils savaient bien tout les deux qu'ils seraient toujours là l'un pour l'autre, pour le meilleur comme pour le pire. C'est pour cela qu'il appréciait tant sa soeur de coeur, l'une des seules personnes qu'il n'avait pas besoin de materner et l'une des seules personnes qui arrivent le faire parler quand cela ne va pas. Puis pour finir, elle avait toujours le mot ajuster à la situation pour faire rire, comme elle venait de le faire en faisant référence aux crachoirs, Shawn ne pouvant retenir un rire. " Ralala, toi sans tes jeux de mots, ce n'est pas toi ! " commenta-t-il d'un air jovial et souriant. Suite à cette petite interlude, le jeune homme se rappela que Scar était venue accompagnée de son copain Elias, du coup il lui conseilla à aller le rejoindre. Il rigola à la remarque de la jeune femme, agitant sa main pour montre que cela allait sûrement chauffer, même si cela était juste pour rigoler. C'est donc sur un câlin qu'ils se disaient au revoir, et je vous vois venir, vous savez tous que le bassiste a toujours eu du mal à câliner une fille hein ? Et bin là, ce n'était pas le cas. Fallait dire que c'était une tradition depuis qu'ils se connaissaient de se faire un câlin pour se dire au revoir, et même au début il n'y avait pas eu de soucis. Et pourquoi ? Tout simplement car c'était son âme soeur, non pas l'âme soeur amoureux, mais son âme soeur de soeur. Il relâcha donc son étreinte pour regarder son magnifique visage badigeonné de pansement tout en souriant. " Aller file Frankenstein ! A la prochaine ! " finit-il par dire avant de la laisser filer en direction de celui qui partageait sa vie. Dans une expiration de joie, il la regarda de loin sortir de chez lui, avant de se retourner sur le bar pour reprendre son verre. La soirée allait bien touché à sa fin, c'était sûr. Mais quelle soirée magique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:51

Savannah, une bonne amie de Rose, ne tarda pas à rejoindre les filles. Elle salua d'abord Ginny, dont elle était sans doute la plus proche. Lucy l'accueillit avec un sourire et un hochement de tête, toujours préoccupée par cette histoire de jumeaux. Mais son regard s'illumina au moment où Savannah parla du numéro 13: c'était donc elle sa jumelle ! Un grand sourire apparut sur le visage de la petite brune.

C'est moi ! Enfin ! Je commençais à désespérer...

Lucy posa sa main contre le bras de la blonde pour l'inviter à se déplacer jusqu'au père Noël. Elles quittèrent le petit groupe afin d'aller récupérer leur cadeau. En route, Lucy se rappela l'indice qu'elle avait obtenu... Elle se dit qu'elle n'aurait jamais songé à Savannah, car elle connaissait très peu de choses personnelles sur la jolie blonde.
Elles se présentèrent devant le père Noël et Lucy lui montra fièrement son numéro de boule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 16 # Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue 21 # Noël. Shelby et Lynn.
» Intrigue 21 # Noël. Carl et Shawn
» Intrigue 21 # Noël. Alana et Alix.
» Intrigue 21 # Noël. Lawrence et Jenna
» Shopping de noël ! [Lou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-