Partagez|

Intrigue 16 # Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée

Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Lun 24 Fév - 0:25

« Oh endormi? mon pauvre... » grimaça légèrement Summer en guise de compassion. Elle imaginait très bien Peter tentant de se persuader qu'il devait sortir mais totalement incapable de bouger. « Je suis contente aussi de pouvoir te voir un peu! » Affirma-t-elle avec un sourire sincère aux lèvres. C'était probablement stupide, un peu niais même, mais elle souriait plus maintenant qu'au début de la soirée; quelque part, elle avait l'impression qu'il rendait celle-ci nettement plus intéressante maintenant qu'en plus d'un kit de docteur elle pouvait bénéficier de sa présence.

Elle avait en fait tellement voulu venir voir son sourire qu'elle avait pris un risque relativement grand: celui de ne rentrer seule, en déclinant l'offre de Lorenzo. ça ne lui aurait guère plu, c'est certain, mais elle se serait consolée en rêvassant sur le chemin du retour -elle n'envisageait pas vraiment de partir sans être allée voir Peter. D'ailleurs, ses lèvres s'étirèrent dans un sourire un peu plus grand lorsqu'il proposa de la raccompagner. ça, c'était parfait. La rouquine acquiesça alors, songeant que même s'ils n'étaient pas tout à fait à côté, ils pourraient au moins faire une partie du chemin ensemble. « Avec plaisir! » Regardant autour d'elle, Summer vit que la salle se vidait peu à peu, au point que quelques personnes seulement restaient. Pour tout dire elle n'en était pas mécontente; elle commençait aussi à être un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Mar 25 Fév - 18:36

    Cette soirée avait été sympathique. Le groupe de rock'n'roll de Jay et les bananes ne me paraissait plus aussi insupportable maintenant que j'avais eu l'occasion de les écouter et de les voir. Aussi haineux je pouvais être envers le Black, j'étais encore capable de reconnaître de l'énergie et de l'audace quand j'en voyais, et ces sentiments méritaient d'être félicités. Néanmoins, je m'interdis d'aller à l'encontre du psychopathe. J'avais eu mon quotat de séjours à l'hopital pour une vie entière. Et puis, je me refusai de me montrer violent face à Lucy. Seulement, si Jay m'attaquait, répliquer m’apparaîtrait comme la meilleure solution. Cette jolie petite soirée pouvait rapidement tourner en balsamique. A moins que l'expression veuille que ce ne soit en mayonnaise.
    Mes histoires avec Finnen, de jumeau tout ça, je me dépêchai de les régler. Etrangement, je couvais en mon être une envie vicieuse d'être enfin présenté à Shawn Crawford. De voir s'il n'avait pas omis notre pacte et s'il comptait le respecter. Lucy vaquait à ses affaires – je la surveillais du coin de l'oeil – et je commençais à me faire une raison. Ce ne serait pas ce soir que je pourrais parler à Monsieur le Bassiste. Quel dommage ! J'étais déçu. Mais loin de m'avouer vaincu, je filai dès que je pus en sa direction. Je m'étais plus ou moins assuré que ma belle et douce Lucy ne m'observait pas et me glissai à côté de Shawn. Sans le regarder, je pus alors affirmer qu'il savait que j'étais là, si proche de lui, avec aucune autre raison que celle de le mettre en garde.
    Je me servis un verre, le plus naturellement du monde, conscient d'être en train de jouer une pitoyable comédie et murmurai assez fort pour qu'il m'entende :

    -Demain, tu auras un message de Lucy. Elle te proposera de boire un café au Gordon. Tu accepteras. Nous nous rencontrerons alors. Je me tournai alors vers l'assemblée, mon verre empli d'une substance que je n'avais même pas identifiée. J'espère que notre deal tient toujours.

    Un sourire dans sa direction me suffit à prendre mon pied. Je disparus parmi les invités des colocataires. Je me débarrassai de mon verre dès que j'en fus capable, ne l'ayant pas touché.
    La soirée s'arrêtait là pour moi. Un baiser à Lucy et des adieux romantiques. Mais un sourire ravi pour un lendemain qui s'annonçait exaltant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 159
Inscription : 28/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Mar 25 Fév - 20:14

Papa Noël - entre temps déguisé en petit ange - voit deux filles arriver vers lui.

Il offre donc "une Longue robe blanche" à Savannah et "un couteau en plastique" à Lucy.

Il regarde autour de lui, tous les gens présents ont déjà obtenu leurs présents. Pourtant, il lui reste 6 paquets dans sa hotte. Farceur - l'effet du costume de Cupidon sans doute - il décide de les ouvrir et trouve :
- un dvd de porno gay
- un déguisement de voleur
- une bouteille d'alcool vide
- une boîte de pansements
- un spot lumineux
- des cupcakes bien gras

Puis il repart chez lui en traineau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Mer 26 Fév - 13:08

Après avoir dit au revoir à sa soeur de coeur, Shawn était enfin content de voir que le nombre d'invités diminuait. Tourner vers le bar pour se choisir un verre, il commençait un peu à être fatigué, mais il ne pourrait pas se coucher tout de suite, devant tout ranger avant. Mais alors qu'il regardait songeur le mur en face de lui, une présence qu'il connaissait si bien revint poser des poids sur ses épaules. Ce regard si malicieux... N'osant se retourner, feintant d'être affecté par les pouvoirs oculaires de la personne dans son dos, il leva les yeux au plafond. Contre toute attente, une voix s'éleva au niveau de l'oreille du bassiste, provenant ni plus ni moins de fils King. Que lui voulait-il ? Déjà qu'il était si... Oppressant naturellement, pourquoi venait-il dans cette position afin de lui susurrer des mots ? Et en plus, pour donner des ordres... Shawn baissa la tête après l'entente de ceux-ci, alors que Julian voulu avoir confirmation que leur deal tenait toujours. En silence, la mine déconfite, le bassiste tourna lentement la tête pour lancer un regard en coin à son dominant. Ses yeux exprimaient l'approbation, même pas besoin de parler, et le King semblait s'en contenter, un sourire maléfique se dessinant sur ses lèvres. Le soumis regarda détourna le regarde quand Julian disparu dans son dos, examinant le fond de son verre songeur. Comment allait se passer ce rendez-vous ? Puis si Lucy découvrait ce qui se tramait... Non, il ne voulait pas envisager le pire... Même si cela était plus que tentant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante

Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Ven 28 Fév - 21:43

En arrivant près de Ginnie pour la saluer, Savannah trouva du même coup sa jumelle de la soirée en la personne de Lucy. Les deux jeunes femmes se connaissaient vaguement de vue, mais sans plus, du coup la jolie blonde n’aurait jamais pu deviner qu’il s’agissait d’elle sur base du simple indice qu’elle avait reçu. Enfin, ce n’était plus important, puisqu’elle avait enfin découvert sa partenaire de cadeaux. « Je t’avoue que moi aussi. » Admit la jeune vendeuse en souriant. Lucy l’invita alors à la suivre vers le père Noël tandis que Ginnie s’éloignait à son tour pour trouver son jumeau en question. Arrivée près du papa Noël déguisé, Savannah imita la jeune Roberts et présenta également sa boule. En échange, elles reçurent leur fameux présent, à savoir un couteau en plastique pour Lucy et une longue robe blanche pour elle. « Drôle de cadeaux qu’ils font. » Fit remarquer Savannah en esquissant un sourire. Lucy devait être déçue d’avoir attendu tout ce temps pour un jouer d’enfant de cinq ans ; la jolie blonde ne voyait pas trop le rapport avec la douce jeune femme, mais devinait qu’il devait y en avoir un, parce que son propre cadeau avait un rapport avec certaines de ses bêtises, tout comme Evans et O’Conell avaient eu la (mauvaise) blague de leur côté. Enfin, Savannah ne s’en sortait pas trop mal, elle pourrait au moins l’utiliser. Elle se contenta d’hausser les épaules, ça la faisait plus sourire que de vraiment la faire se poser des questions. Elle n’était pas du genre à se prendre la tête. « Il est temps pour moi de rentrer, il se fait tard. Une bonne fin de soirée, Lucy. » Prit-elle ensuite congé de sa jumelle de cadeau. Savannah ne voulait pas partir trop vite, mais elle ne souhaitait pas s’éterniser davantage non plus. Beaucoup d’invités avaient déjà quitté les lieux. La jolie blonde s’éloigna donc du père Noël et fit un dernier signe à Jay avant de quitter définitivement la maison n°7.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial

Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Dim 2 Mar - 16:08

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Shelby, entre sa vie et la mienne nous n’avions pas vraiment le temps de parler ces derniers temps. J'avais donc bien fait de venir à cette fête, si on oubliait le cadeau moche offert par la maison. Je me demandais vraiment comment ils avaient eu l'idée d'acheter ce genre de sous vêtement. J'imaginai déjà la tête de London quand je lui offrirait à mon tour.

Avec Shleby nous discutâmes tout en nous rassasiant et le temps passait vraiment vite. Déjà les invités commençaient à partir. Mon interlocutrice remarqua elle aussi que lieu se vidait et me demanda de la raccompagner. Face à ses yeux de biches je ne pouvais pas résister, en fait j'avais surtout envie de rire.

- Bien sur, et pas besoin de faire cette tête là

Assurai je avec un petit clin d'oeil avant de la suivre en dehors de la maison. Ce fut une soirée fort sympathique même si je n'avais pas eu le loisir de parler à grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Mar 4 Mar - 0:10

Le cadeau du père noël était vraiment ridicule. Heathcliff était beaucoup trop désabusé pour pouvoir s'énerver. Il avait le même sentiment que lorsqu'il avait vu le cadeau de Nate. De la pitié pour la personne pathétique qui avait eu cette idée. Non mais franchement. Au moins, ce cadeau était utile pour son métier. Il allait pouvoir ranger ça avec ses livres de lois. Qui sait ça pouvait toujours être utile un jour ou l'autre. En revanche, Jay n'avait visiblement pas l'air de prendre ces cadeaux sur le même ton. Il eut le temps d’apercevoir que c'était une photo de son ex, celle qui n'était plus de ce monde aujourd'hui. Jay et Heathcliff faisait un parfait petit couple de meurtriers. Il comprit que ce n'était pas la peine d'avoir une discussion avec ce dernier qui devait plutôt encaisser le coup. Il fit un petit signe de tête à son ami et lui tapa sur l'épaule avant de s'éloigner de ce père noël et de ses cadeaux empoisonnés. Il se dirigea dans la salle afin de trouver son meilleur ami et le vit près du bar à papoter avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Il lui demanda si il était prêt à partir et c'était sans aucun effort, que les deux amis se dirigèrent vers la sortie. Savannah n'avait pas l'air de les avoir attendu, dommage. Ce n'était pas grave, il l’appellerait demain. Là, il s’apprêtait juste à partir pour passer une soirée à noyer ses soucis avec le Evans au fond d'un verre. Il se sentit soulagé du moment où il franchit la porte. Ce calvaire de Noël était enfin passé, il quittait le numéro sept pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 16 # Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ? halloween party
» ? intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-