Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Intrigue #3 : Bal de promo 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:59

    La journée s'était très bien déroulée pour une fois. Emily venait de recevoir ses résultats définitifs pour cette fin d'année scolaire. Elle passerait donc en deuxième année de droit. Avec tout ce qu'elle avait travaillé, Emily méritait quand même bien la réussite, non ? Quoi qu'il en soit, la brune était partie se balader pour se libérer l'esprit. Elle n'était pas rentrée chez elle directement, après tout, tout le monde s'en fichait de sa réussite donc autant rester seule tout en étant contente pour soi-même qu'en compagnie avec des gens qui n'en n'ont rien à faire.

    Miss Johnson était restée une bonne partie de la matinée à se promener mais elle décida tout de même de rentrer annoncer la nouvelle à sa mère. Peut-être qu'elle serait heureuse pour elle ? Effectivement quand Emily entra au numéro trente-cinq, elle tomba nez à nez avec sa chère maman.
    " Alors ?"
    - Hm.. Réussie.


    Sa mère la prit dans ses bras et la serra d'une force inimaginable, Emily aperçut même une larme au coin des yeux de cette chère maman. Du coup, cette dernière lui prépara à manger et insista pour aller au restaurant ce soir. Emily réfléchit puis se rappela qu'elle était surveillante au bal de promo de Sterling High School. Sa mère fut encore plus contente de l'apprendre. Parce que oui, sa mère avait tendance à croire qu'Emily ne s'intégrait pas à Magnolia, c'était complètement faux mais bon... Naya avait dû en rajouter une couche !

    Quoi qu'il en soit, Emily avait trop mangé à cause de sa mère, du coup elle monta dans sa chambre où elle alluma la télé et son ordi. Rien à propos d'Emily sur Dirty ? Tant mieux, quel quartier de dingue. FACEBOOK. Ce site, une invention du tonnerre.

    Deux heures plus tard, la brune décida d'aller faire un jogging avant d'aller au bal. Elle espérait que ces amis y seraient et que les autres surveillants n'étaient pas trop vieux. Le lycée, c'était quelque chose. Et le bal qui signifiait la fin. Waouh, dire qu'Emily était sortie de là depuis déjà un an. Parfois cela lui manquait mais en même temps, c'était un grand soulagement. Les apparences comptaient tellement à cette époque.. RIDICULE !

    Après avoir courue presque une heure, Emily rentra et prit un bon bain. Elle y resta un sacré bout de temps. Elle pensait à tout ce qui était possible de penser. Le temps passait donc elle devait se préparer. Comment s'habiller ? Il ne fallait pas qu'on la confonde avec une élève, quand même... Une robe noir courte mais pas trop. Au départ, Emily s'attacha les cheveux puis finalement elle les détacha et les rattacha. Dix minutes plus tard, elle laissa tomber ses cheveux sur ses épaules. Les cheveux quel calvaire ! La brune attrapa sa nouvelle paire d'escarpins noirs qu'elle enfila avec hâte puis elle prit une pochette bordeaux pour casser la noir attitude. Elle y fourra son porte-feuille et son portable. Emily attrapa ses clefs de voiture et ... non, elle ne fila pas puisque sa mère l'attrapa et la força à sourire pour avoir une photo. Oh, dire qu'elle avait déjà plein il fallait qu'elle en fasse alors qu'il n'y avait même pas de raison !

    Emily partit et quelques minutes plus tard entra dans la salle plein d'adolescents complètement déjantés. En fait, le lycée ne lui manqua pas tant que ça... Emily avança tout en se maudissant de s'être proposée en tant que surveillante. A peine quelques secondes plus tard, elle sentit un baiser se déposer sur sa joue. D'un petit sursaut elle se retourna et eut le plaisir de voir Mike. C'était génial qu'il soit là! Elle le serra dans ses bras un petit instant.
    "Salut Emily, je ne savais pas que je trouverai ici. "

    C'est vrai qu'Emily n'avait pas franchement tenu Mike au courant ! Mais lui non plus ne lui avait rien dit ! D'ailleurs, elle ne savait pas qu'il aimait ce genre de soirée.

    - Je suis.. surveillante. Ne rigole pas hein ! Et toi ? Tu aimes les bals ? Etonnant !

    Il fallait avouer qu'Emily en surveillante ce n'était pas franchement sérieux mais bon maintenant qu'elle était là et que Mike aussi, elle fut soulagée. En espérant, qu'il ne parte pas ! A peine deux minutes plus tard, un autre blond arriva ! Zain ! Ce dernier était une des toutes nouvelles connaissances d'Emily mais le courant était tout de suite bien passé. Il était vraiment génial.
    "Emily ? Je ne savais pas que tu allais être là ! .. Comment tu vas Mike ? Content de te revoir !"

    Décidément tout le monde était surpris de la trouver ici. Elle sourit puis répondit :

    - Et oui, je suis là. Je t'avais dis qu'on se reverrait surement ! Bon, pas de bêtises, je suis surveillante ce soir donc bon...

    L'idée de devoir surveiller des gens qui étaient un an plus jeune ou qui avaient peut-être le même âge qu'elle, cela faisait bien rire Emily. Mais bon, c'était toujours bien de voir des gens que l'on connaissait, quelque soit les circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:22

    Si elle aurait su plus tôt qu'elle se serait fait snobée et ignorée par Jennifer, jamais Junie n'aurait mit les pieds au bal. Bon d'accord, elle l'avait cherché, si elle avait annoncé à la jeune Vanya qu'elle voyait plus tôt sa réaction n'aurait peut être pas été la même. La jeune femme serait bien partie et aller se cacher quelque part pour ne plus à avoir faire face à des regards détaillés et déstabilisants. Elle ne supportait pas ça et en plus le fait que Jennifer lui passe devant sans lui répondre ça la mettait mal à l'aise. Ce n'était pas elle qui lui avait dit qu'elle l'écouterait et qui la respecterait selon ce qu'elle avait à dire ? Si, mais bon... Junie pouvait comprendre que celle ci le prenne mal, mais bon ça la décevait de la voir réagir comme ça.

    Sa colocataire partit parler avec Peter, apparemment il ne savait rien. Bon bah elle lui dirait, bientôt. Junie reporta ensuite son attention sur les élèves qui arrivaient. Puis sur une autre surveillante qui apportait de l'alcool à des jeunes qu'elle ne connaissait pas. La jeune femme vit que Peter prenait la situation en main, tant mieux. Elle ne se voyait pas intervenir, les remarques auraient fusé une fois de plus. Les élèves se faisaient de plus en plus nombreux. Junie n'était pas très à l'aise parmi tous ces élèves. Mais bon, elle était au bal maintenant et ne pouvait plus reculer pour rentrer chez elle et rester cloîtrer dans le noir dans sa chambre. Bon il y avait quand même des personnes, ou plutôt une personne, qui étaient présentes ce soir.

    Ce fut de longues minutes qui s'écoulèrent pendant qu'elle s'occupait de récupérer les vêtements et regardait si les élèves se comportaient bien. Mais la jeune Fynes avait bien d'autres idées en tête pour le moment, le fait de ranger et de surveiller sans parler ça l'énervait. Donc pourquoi ne pas rejoindre la surveillante qu'elle n'avait pas encore vu de la soirée ? Puis il y avait Mike à ses côtés... *Ouais bon, Junie stop, faut arrêter à un moment.* C'était impossible pour elle... Enfin bref. La fausse aveugle, la victime de Dirty Secret, se dirigea vers Mike, la surveillante qui était surement Emily et un jeune adolescent. Est ce que c'était une bonne idée d'arriver comme ça ? Bonne question, elle verra bien une fois qu'elle sera arriver vers eux et qu'elle leur aura adressé la parole. Ouais, bah la distance fut bien trop courte entre là où elle était auparavant et là où se trouvait Mike et compagnie. Arrivée vers eux elle sourit puis regarda tout le monde tour à tour avant de les saluer.

    - Salut ! Dites moi vous avez perdu vos cavalières ?

    Oui car en regardant de plus près, Mike était sans cavalière et tant mieux pour l'instant, ce qu'elle pouvait être méchante... Puis l'autre jeune homme n'avait pas de cavalière non plus. Puis elle jeta un regard à Emily puis lui sourit. Bon comme arrivé, ce n'était pas top... Elle le reconnaissait, mais que dire de plus ? Se présenter ? Mouais... Peut être qu'elle n'aurait pas dû venir du tout les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:20

    Le bonjour de son amie est bref mais chaleureux. La voir lui faisait plaisir, puis savoir que d’autres anciens étudiants c’étaient retrouvé mêlés à cette histoire le rassuré. Il éclata de rire intérieurement mais ne laissa paraitre qu’un sourire. Emily surveillante, elle est pas mal celle là, elle n’était pas sérieuse ce n’était pas possible. Mais sinon le fait d’être surveillé par quelqu’un de plus jeune le faisait sourire.

    - Euh non j’aime pas particulièrement les bals, j’en garde d’ailleurs d’assez mauvais souvenir, mais bon j’en conclus qu’un élan de folie m’a prit.

    Zain vint les saluer tout les deux, Mike étais content de le voir, la dernier fois ils c’était relativement bien entendu, puis il appréciait sa sœur donc il n’avait rien à lui reprocher.

    Le jeune Huntington regarda partout autour de lui, peu de visage lui étaient familier, le nombre d’étudiant avec largement doublé depuis son arrivé. Il n’arrivait pas à savoir si Annie sa censé cavalière était encore arrivée. Pour sa part, il était soulagé d’être tombé sur Emily et espérait passer une grande partie de sa soirée avec elle pour éviter de trop s’emmerder ou d’aller casser la gueule à certains jeunots.

    Il entendit une voix légèrement familière devant lui, il leva la tête et découvrit Junie.
    Il savait qu’elle était surveillante ce soir, mais il ne s’était pas attendu à la voir, après ce qui avait été dit sur DitySecret. Son lourd secret avait été dévoilé à tout Magnolia, certainement lui des pires choses pour un habitant de cette ville, surtout quand on connaît les mauvaises langues et rancunières qui peuplent les rues moroses de Magnolia.

    - Euh, je l’ai pas cherché surtout la mienne… Mais je compte pas passer la soirée avec elle de toute façon. Pourquoi tu es seule ?

    C’est vrai, pourquoi passer la soirée avec Annie, alors qu’il pouvait être mieux accompagné.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:55

    Le bal de promo. J'avais attendu ce moment depuis tellement longtemps. Comme probablement bien des filles de mon âges. Tout le monde rêvait au bal parfait. Avec la robe parfaite et avec le cavalier ou la cavalière parfaite. Bref, je n'étais surement pas la seule qui attendait cette journée avec impatience. J'étais presque sur aussi que plusieurs filles avait comme moi, planifié cette soirée, des semaines à l'avance. La toute dernière étape pour moi fût de me trouver quelqu'un avec qui aller à cette soirée. J'avais décidé d'inviter Joy King. Je savais que plusieurs personne allaient probablement commérer sur mon choix de cavalière, mais ça ne me dérangeait pas. De plus Joy était maintenant en couple avec Dean, mais ça ne l'empêchait probablement pas de coucher à droite et à gauche. Enfin bon.

    Le jour même du bal, ma journée était planifier à la seconde près. Je me levais à 8h du matin, pour aller faire un tour chez ma coiffeuse, question qu'elle me fasse une coiffure du tonnerre. Ensuite, je revenais à la maison et je prenais le temps de manger. Ensuite, un petit bain vite fait, sans se mouiller les cheveux bien entendu. En début d'après midi, la maquilleuse venait pour faire en sorte que je sois toute jolie pour le bal. Et vers les quinze heures, j'enfilais ma robe de bal.

    Il est présentement seize heure, et je viens d'arriver chez Joy. Cette dernière est déjà tout prête. Je lui souris doucement quand elle franchis la porte. Elle est magnifique dans sa robe noire. Ensemble, on monte dans la limousine et direction l'école.

    Mon coeur bat la chamade présentement. Je m'approche doucement de la salle ou se tient le bal, accompagné de Joy. Bien que je ne regrette pas mon choix, j'ai peur de ce que les autres vont dire. Finalement je parviens à entrer dans la salle de bal, un sourire accroché au lèvres. Le décors est magnifique. Et tout les gens qui sont arrivé sont plus beau les un que les autres. Tout les gars sont en smoking et les filles on des robes de toutes les couleurs. Cette soirée promet d'être intéressante. Je me tourne vers Joy et je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:38

    C’était finalement le grand soir ! Le bal de promo ! Naya l’attendait depuis des semaines et même si elle savait comment il serait organisé, faisant partie du comité d’organisation, elle savait que ce bal serait plein de surprises. Elle voulait que la soirée soit parfaite. C’était sa dernière soirée avec ses petits camarades de Sterling High : dans à peine un mois, elle finissait ses cartons en route pour New-York. Il fallait donc que cette soirée reste inoubliable. Et elle allait l’être ! Elle avait quand même Jesse Gallagher à son bras ! Même si ce n’était pas aussi romantique que les autres vrai couples comme Nina et Jérémy ou Katya et Christian, elle ne regrettait absolument pas son choix : Jesse était son meilleur ami et elle voulait qu’il soit là pour une soirée aussi importante. Une soirée sans son meilleur ami gay ne pouvait être réussie.
    Son apparence aussi se voulait parfaite. Elle avait fait le tour du centre commercial pour trouver la robe du soir. C’était une longue robe rouge, qui allait parfaitement avec la teinte de sa peau. Et ne voulant pas qu’une autre fille ait sa robe, Naya acheta les deux autres robes rouges et en envoya une à Christina pour son propre bal. Le rouge va bien aux Chinois aussi !
    Comme toute les filles pour leur bal de promo, Naya passa un temps infini dans la salle de bain. Emily essaya de râler, mais c’était le bal de la cadette ! Emily n’était qu’une surveillante et d’ailleurs Naya se demandait bien ce qu’elle foutait là. Elle avait pas d’autres amis à voir que surveiller une bande d’ado surexcité ? No life. Elle avait bouclé ses cheveux pour qu’ils fassent de jolis boucles tombant sur ses épaules et avait peaufiner son maquillage dans les moindres détails. Elle mit son poudrier, son rouge à lèvres et son mascara dans sa petite pochette rouge et vérifia qu’elle avait tout dans son sac. On klaxonna alors en bas de chez elle. Tiens, Jesse avait le permis ? Naya passa la tête par la fenêtre et quelle surprise ! Une limousine l’attendait en bas de chez elle, avec un Jesse tout souriant. Quel amour ! Naya sortit rapidement de sa chambre, prenant au passage son étole et descendit de la maison pour sauter dans les bras de son meilleur ami. Dire qu’il avait fait tout ça pour elle ! Elle était vraiment chanceuse d’avoir Jesse comme amie et encore une fois il lui avait prouvé ce soir. Il se comportait comme un gentleman et complimenta Naya alors qu’elle montait dans la limo (merci Bryan ! xD).

      « Il faut bien si je veux être couronnée ! »


    Et elle était bien accompagnée ! Jesse était très en beauté ce soir également. No way qu’ils ne gagnent pas la couronne ! Une fois tous les deux dans la voiture, elle démarra, en route pour Sterling High. Mais Naya ordonna qu’il fasse un petit tour avant. Quelle reine arrivait pile à l’heure pour le bal ? Et puis, il lui fallait qu’elle se mette bien avant, puisqu’il y avait du champagne dans la limo et pas sur le buffet, même si en parfaite organisatrice elle avait déjà prévu quelque chose ….

    C’est donc une Naya joyeuse qui arriva au lycée. Elle resta devant le lycée un instant, le regard nostalgique et appuya sa tête contre le bras de son cavalier.

    « Tu te rends compte que c’est la dernière fois que je vais là ? »

    Souriants, Jesse et Naya pénétrèrent dans la grande salle où se déroulait la soirée. Comme ils avaient prévu avec le comité, elle était parfaite, totalement dans l’idée prévue. Ils n’avaient pas chômé pour rien ! Elle était ravie, vraiment ravie. Le groupe jouait déjà et une de ses chansons préférée de la playlist. Naya prit Jesse par la main et voulut faire un tour pour saluer un peu tout le monde. Mais la première personne qu’ils croisèrent fut Peter. THE Peter. Merde. Naya était au courant, faisant partie du comité mais ne l’avait pas dit à Jesse. Elle avait peur de sa réaction, qu’il ne vienne plus et à vrai dire elle avait fait quelque chose d’assez égoïste : elle avait ignoré cette information. Et s’il l’avait laissé tomber pour ne pas le croiser ? Faisant comme si elle n’avait pas entendu, Naya tira Jesse vers le centre de la piste. Elle voulait l’éloigner de Peter, et aimait vraiment cette chanson.

      « Oh j’adore cette chanson ! »


    Sans avoir salué personne, Naya avait déjà entrainé Jesse sur la piste. Elle avait bien vu Katya lui faire signe d’approcher mais ils étaient là pour danser non ? Elle lui fit signe à son tour pour dire qu’elle viendrait à la fin de la chanson et lui envoya un bisou de loin. Tout en dansant, Naya regarda les personnes déjà là. VV-Huntington, Katya & Christian, la grosse et son beau gosse de mec, les organisateurs de la worst party ever, Kyle et Morgane, Pauline & Marco .. bref du monde ! Naya était heureuse, vraiment heureuse, d’être si bien entourée et rien ne pouvait gâcher sa soirée !

    Enfin si. Quelque chose lui gâcha la vue. Junie. Le squelette ambulant qu’elle emmenait faire du shopping lorsqu’elle la croyait encore aveugle. Comment elle l’avait dupé ! Elle avait trompé tout le monde et osait venir ici face à tous. Quelle stupidité.
    « Je reviens tout de suite », souffla-t-elle à Jesse avant de se diriger vers le buffet. Elle regarda la table et sourit, c’était bien joli tout ça ! Mais elle n’avait rien prévu pour jeter à la face des gens, too bad. Elle prit quand même un petit sandwich confiture-beurre de cacahuète, qu’elle sépara en deux et mit dans une assiette. Elle se dirigea alors vers Junie, qui était accompagnée d’un garçon, le frère de Lou si elle se souvenait bien. Naya se doutait bien qu’elle les interrompait dans leur conversation, mais ça ne prendrait pas longtemps, je vous assure. Elle se mit face à Junie, plaça un sourire hypocrite sur ses lèvres et la salua, faisant rapidement une bise à Mike puis à Junie. Puis, tenant l’assiette d’une main elle prit un des toast qu’elle étala sur la robe de Junie. Sa belle robe grise était maintenant tachée au niveau du ventre par un mélange orange-marron-rougatre. Miam !

      « Tu vois de quelle couleur est ta robe maintenant, hein ? »


    Sans lâcher son sourire de peste, Naya mit son assiette dans la main de Junie et s’éloigna, rejoignant Jesse qui était rester sur la piste et qui avait assisté à toute la scène. Et elle savait à quel point il jubilait. C’était l’ex de Peter après tout. Naya se rapprocha de son cavalier pour danser pour le reste de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:14

Cela faisait plusieurs minutes qu'Annie était plantée dans son coin en train de regarder les élèves arrivés et elle, restait toujours dans le même coin. Il était temps que changer et de marcher pour aller voir les autres. Bon d'accord, depuis l'anniversaire d'Holden, Annie ne s'était pas faite que des amis. Elle s'était mise Naya à dos, et remarque, ça ne la gênait pas vu ce qu'elle avait pu lui faire. Et surtout rancunière comme elle était, Annie était prête à parier qu'elle le regretterait et que celle ci se vengerait au cours de cette soirée.

Regardant toujours autour d'elle, la jeune femme sans cavalier remarqua la présence de Christian et de sa copine, de Jérémy et de sa copine aussi, puis de Peter et d'une surveillante qui ressemblait étrangement à Katya. Surement sa soeur, en tout cas elle se ressemblait beaucoup. Annie décida d'aller les rejoindre plus tard car là, ce qui était en train de se passer plus loin, l'intéressait. Celle qui se la pète et qui veut devenir reine de la promo venait d'aller voir la fausse aveugle et une autre surveillante, il y avait aussi son cavalier et un autre jeune homme qu'elle ne connaissait pas tellement, juste de vue. Puis là, elle vit la Freeman foutre sa tartine sur la robe de Junie. Oh la garce ! McCormick aurait trouvé ça hilarant et à mourir de rire si Naya et elle auraient continué à se voir en bon terme, mais là. Ca tournait au ridicule de la part de l'autre. Annie regardait la scène avec une envie d'aller voir Naya pour lui parler. Mais ce n'était pas ses affaires après tout, puis elle aussi y passerait surement cette soirée. En tout cas, elle compatissait actuellement avec la fausse aveugle, même si elle l'avait cherché.

Détournant la tête pour ne pas insister sur ce qui se passait, Annie décida donc d'aller faire un tour vers Christian et les autres. Puis qui sait ? Elle pourrait parler avec Katya ? * Annie tu dérailles, parler avec Fitzgerald alors qu'elle suit Naya comme un petit chien ? Ce n'est pas sérieux, tu vas pas aller la voir.*. Annie secoua la tête puis alla en direction de la table remplie par les jeunes. Elle les regarda tour à tour puis lança avec un grand sourire sur les lèvres.

- Salut vous ! Alors comment vous allez ?

Elle regarda au coin de l'oeil Naya, elle en avait des frissons rien qu'en pensant à elle. Beurk ! Tout de même, pour une future reine de promo, faire ça, c'était pas cool. Enfin bon, après tout, elle fait ce qu'elle veut. Annie regardait les deux couples qui se trouvaient devant elle puis un autre ado'. Elle ne le connaissait pas, juste de vu encore une fois. La jeune McCormick leur fit un grand sourire puis s'adressa à Christian.

- Andrew compte se montrer quand ?

Simple question, comme les autres ? Peut être oui. Enfin elle espérait vraiment le voir au bal bientôt. Tout compte fait, pas vraiment. Naya dans les parages et Andrew pas loin, Annie avait déjà vécu ça et elle ne voulait pas les revoir ensemble. Elle prit un verre non loin puis regarda son contenu, jus de fruit. Super... Elle regarda Katya puis sourit avant de sourire aux autres à son tour. Non, non, aujourd'hui elle n'était pas ici en tant que garce ou autre. Simplement ici, pour "s'amuser" et passer un bon moment. Ce qui n'était pas vraiment le cas de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:24

    Rebecca Ainsworth avait donc réussi un miracle le temps d’une soirée. C’était clair qu’il s’agissait d’elle, qui d’autres aurait réussi à le mettre en costume ? Ca restait tout de même surprenant, c’était bien connu Clyde ne cherchait jamais vraiment à faire plaisir à sa petite maman, mais Nora savait qu’au fond c’était une femme qu’il respectait, du moins elle le croyait. Et comme c’était le rêve de toutes les mères d’avoir un fils présentable au bal de promo, Clyde avait sûrement fait un effort en partie pour cette femme.

    Après le petit cinéma de Monsieur et madame Hamilton, ils s’étaient donc éloigné à grande vitesse de la maison vers… Vers quoi au juste ? Nora Jane commençait à s’interroger sur la question quand Clyde lui assurait qu’il trouverait presque ça mignon, en pinçant doucement sa joue. Esquissant un petit sourire, Nora secoua la tête en relevant un mot.

    - Oui, ‘presque’…

    C’est vrai qu’il y avait un côté touchant à la chose, mais ses parents la maternaient trop. Elle leur en voulait presque pour ça, car en y pensant et en cherchant des raisons au fait qu’elle était totalement inadapté aux autres, elle trouvait réponse en la façon d’agir de ses parents qui l’avaient et la couvaient toujours. Nora n’était en rien autonome, on l’avait bercé d’illusions depuis gamine et maintenant qu’elle mettait un pas dans la vie hostile, cela donnait cette fille complètement coincée qui se débattait comme elle pouvait, accroché à sa barque ‘Elin’ qui se débrouillait elle aussi comme elle pouvait. Bref, mignon peut être oui, en tout les cas… Et puis elle ne voulait pas non plus se plaindre, parce que jeter la pierre à ses parents serait totalement immature de sa part. Elle avait beaucoup de chance ses parents étaient formidable. Trop sur leurs enfants peut être, mais elle leur devait tout aussi, les bonnes comme les mauvaises choses.

    Clyde accélérai la cadence et elle suivit le mouvement, elle se sentait presque grande en attendant le bruit de talons claquer au rythme de ses pas, c’était un petit plaisir idiot auquel elle goutta quelques instants avant qu’une certaine anxiété la gagne. Bon après tout ils y allaient peut être à pied ? Clyde lui indiqua alors de l’attendre ici, et elle approuva d’un signe de tête avant de suivre la silhouette de son cavalier disparaître au loin. Bien… Elle préférait ne rien essayer d’imaginer, s’occupant en attendant un jetant un coup d’œil à son reflet dans une voiture stationné non loin, elle fixa ensuite le ciel qui commençait à se couvrir. L’après midi avait été chaude, un orage ne tarderait sûrement à gronder. Ce n’était peut être pas le moment idéal mais bon, elle aimait bien ce genre d’atmosphère.

    Quelques minutes passèrent avant qu’elle ne vois se dessiner au loin la lumière d’un phare, d’un unique phare, qui se dirigeait tout droit vers elle à une vitesse folle. Après un recul par réflexe, l’engin chevauché par Clyde fit un léger dérapage devant elle, avant que le conducteur l’invite d’une voix savoureuse à la rejoindre.

    - Alors la… !

    Une nouvelle fois elle ne pu s’empêcher de rire avant de se dépêcher à rejoindre Clyde.

    - T’as décidément pas fini de me surprendre.

    Elle regretta un peu la phrase à partir du moment ou elle l’avait prononcé tant elle la trouvait mièvre et prononcé de manière débordante d’enthousiasme. Mais c’est qu’après tout, elle trouvait ça bien drôle de débarquer au bal a bord d’un vélo qui n’avait pas d’âge. C’était… Original ? Quelque chose qu’elle ne risquait pas d’oublier quoi, bien mieux donc qu’un voyage en voiture. Non il n’y avait pas à dire il avait fait un coup d’éclat. S’accrochant à la taille de son cavalier un peu maladroitement et le cœur palpitant, elle chercha a s’asseoir de manière correct même si l’exercice était ardu au vue des vêtements qu’elle portait ce soir. Au moins ça la faisait rire, moitié nerveusement moitié d’amusement, bien que dans sa tête une petite voie lui implore d’arrêter de faire sa greluche. Quand elle fut en place, elle lança donc avec un sourire et un ton solennel.

    - Nous sommes prêt à partir capitaine.

    Et autant dire que Clyde avait de la force car l’engin file à une vitesse folle malgré qu’il fût occupé par les deux étudiants. Direction Sterling High, donc, pour leur dernière fois entre les bâtiments de ce bon vieux lycée. C’était bizarre, de toute manière elle avait toujours été partagé entre l’idée qu’il était temps pour elle de quitter enfin cet école et la nostalgie qui lui disait qu’elle regretterait ces années. Années un peu gaspiller, mais bon, elle avait quand même quelques jolies souvenirs.

    Ils ne tardèrent pas à poser pied à terre, et remettant ses cheveux d’un coup de main en imaginant leurs état après cette petite ballade au vent, ils finirent pas passer le cadre du gymnase décoré à l’occasion. Alors qu’elle observait la salle à la recherche de sa jumelle, sûrement déjà présente, une main vint se poser sur sa hanche pendant que Clyde se penchait pour lui murmurer qu’il revenait.

    - D’accord.

    Se contenta t’elle se répondre nerveusement, trifouillant ses mains en hochant la tête avant qu’il ne la quitte. C’était la première fois en sois qu’un homme agissait en homme et la voyait elle, comme une femme. Et elle s’en voulait de sentir les battements de son cœur s’accélérer pour ça, mais c’était une sensation qu’elle ne connaissait pas. Restant un instant immobile à le regarder aller s’amuser avec une table de personnes qu’elle voulait absolument éviter, Nora s’éloigna rapidement pour se diriger vers le buffet. Se servis d’un verre et resta un instant songeuse avant qu’une voix plus que familière ne l’interpelle. De toute manière elle en était sur, elle savait qu’elle allait arriver, et que ça serait elle qui lui parlerait en premier.

    Tournant la tête vers Elin, celle-ci jouait la surprise mais Nora avait suivit tout le petit cinéma. Elle se contenta de sourire, elle attrapa alors un verre et lui présenta à sa jumelle avant de répondre sincèrement.

    - Tu l’as aussi Elin, vraiment.

    Même si sa robe était complètement excentrique et tape à l’œil, elle sortait du lot. Et vraiment à cet instant, Nora Jane admirait sincèrement sa jumelle qui avait eu assez de culot pour se ramener sous cette couture au bal. A regarder les autres filles toute belles dans leurs robes sur le même modèle, elle était fière et impressionnée. Parce que elle, elle ne l’aurait jamais fait, c’est clair, mais si ce soir il y avait quelqu’un à enviée, c’était bien Elin. Peut être que les autres ne voyaient pas ça sous cet angle, mais c’était le siens.

    - Ou est Zain ?

    Demanda t’elle avait de le repérer plus loin en pleine discutions avec l’aîné des Huntington et une autre fille qu’elle ne connaissait pas. Elle se demandait si ce n’était pas un peu étrange pour un couple, mais après tout ils n’étaient pas enchaîné l’un à l’autre, heureusement d’ailleurs.

    - Dis c'est idiot mais je veux vraiment qu'on passe une bonne soirée.


    Elle ne savait pas trop bien pourquoi elle lui avait dit ça, tout simplement parce qu’elle le voulait vraiment mais il était certain que si sa sœur se décidait à la regarder comme elle l’avait fait pendant la journée, elle n’y arriverait pas. Se rendant compte que cette phrase à double tranchant pourrait être interprété comme « Donc tu peux t’en aller. » par réflexe un peu idiot elle attrapa son bras même si elle doutait qu’Elin ne l’interprète mal.

    Son attention fut attiré alors vers Naya Freeman qui s’était servis à côté d’elles et s’adonnaient à un petit manège assez étrange qui ne présageait rien de bon. D’ailleurs, la jolie métisse ne tarda pas a aller étaler se dont elle s’était servis sur la robe de Junie Fynes, la dernière victime de Dirty Secret.

    Les hostilités étaient ouvertes, et franchement elle ne voulait pas de ça dans une fête. C’était donc officiel elle se ferait discrète pour éviter de ne se retrouver au centre d’un coup foireux du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:06

Une fois arrivé vers Mike, Emily et heu... l'autre jeune homme accompagnant ces deux là, Junie savait que les regards étaient toujours braqués sur elle. Les remarques, oui, elle les acceptait. Normal après tout. Découvrir que Junie Fynes n'est pas aveugle, c'est vrai c'est énorme. C'est un scoop ! Non mais pourquoi les gens ne peuvent tout simplement pas fermer leurs gueules quand quelque chose est découvert ? Tout simplement car ça les amuse de dire des choses comme ça.

Elle fut ramener à la réalité par la dernière phrase de Mike. Celui ci n'avait pas l'intention de passer la soirée avec sa cavalière, Annie. Après tout la jeune McCormick non plus n'en avait pas envie, Junie l'avait vu dans son coin puis après partir vers une autre table pour rejoindre d'autres personnes. La jeune Fynes était prête à répondre à la question de Monsieur Huntington, quand elle fut interrompu quand elle vit Naya devant elle avec un sourire... faux. Junie s'attendait au pire mais pas jusqu'à recevoir la tartine de cette sale garce sur sa robe. Suivit d'une réflexion. Bon... Bah génial, elle n'aurait jamais du se montrer au bal. Un sourire nerveux s'installer sur son visage, puis répondit enfin à la question de Mike.

- Je suis seule à cause de mon secret... Je vous laisse...

Si elle était humiliée ? Très, oui. Des regards qui en disaient long, des rires qui s'échappaient de la bouche de certains. Alors, là, oui, c'était la cerise sur le gâteau. Puis le fait de se retrouver avec l'assiette dans les mains, ne l'enchantait guère. Elle la laissa tomber sur le sol et regarda Freeman partir dans une autre direction. Ne préférant pas rester avec eux, la jeune Fynes décida de partir. Où ? Elle ne savait pas encore si elle rentrerait chez elle ou bien rester quelque part dans cette fichu salle. Tournant les talons, elle se dirigea à l'extérieur de la salle pour respirer un bon coup. Elle se haïssait d'avoir mentit à tant de personne, mais c'était pour des raisons.

Junie finit par retourner dans la salle en évitant le maximum de personnes. Direction les toilettes pour enlever un maximum de cette chose horrible qu'elle avait sur elle. Pour une fois, elle fut chanceuse, il n'y avait personne aux toilettes. La fausse aveugle ferma à clé puis se laissa tomber contre la porte. C'était de trop pour Junie ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:14

    La journée avait parue longue, très longue. Joy avait été dîner avec Dean le soir précédent cette journée. C'était étrange comme la jeune King se sentait assagit en la présence du jeune homme mais quand il n'était pas là, les vieux démons rattrapaient la brunette.
    Aujourd'hui était un grand jour dans la vie d'une fille. Effectivement, c'était le bal de promo. La dernière année touchait sa fin et comme la tradition l'obligeait, le lycée organisait cette foutue soirée. C'était étrange à la vitesse à laquelle on se devait de tourner une page. Le lycée était terminé et Joy avait dû s'inscrire à pas mal d'université. Au départ, Joy avait fait le choix de partir très loin de Magnolia. Mais, sa mère était enterrée ici donc ce ne serait pas juste d'être loin d'elle. Du coup, Joy ferait ses études à Rutgers, en journalisme. Cela avait toujours été son rêve et puis, elle n'avait rien d'autre à faire...

    La petite King avait tant attendue ce jour. Le jour où son cavalier sonnerait à la porte et que Madame King les prendrait en photo. Mais voilà, rien n'est jamais comme on le désire. Ce n'est jamais comme ça. Effectivement, Alicia ne serait pas là et Joy n'avait pas un cavalier mais une cavalière. C'est vrai qu'elle aurait aimé y aller avec Dean mais ils ne s'étaient pas encore réconcilié à ce moment. Mais rien ne les empêcherait de passer un peu de temps tous les deux, du moins Joy l'espérait.

    Joy avait hésité très longuement avant de se préparer. Combien de fois Joy avait prit son portable pour envoyer une annulation à Claire O'Connell. Non, une promesse était une promesse puis tout le monde y serait, Joy ne pouvait pas rater cela. Début d'après-midi, Joy se dirigea vers la salle de bain où elle s'installa dans un bain bien chaud. Waouh, cela pouvait faire tellement de bien. La brune y resta un long moment, très long puis l'heure ayant tourné, elle se décida à sortir et à se préparer.
    La robe noir et sa ceinture argentée était prête à être enfilée, une fois le maquillage terminé, elle enfila cette dernière puis chercha une coiffure adaptée. Joy fit deux tresses rejoignant chaque côté de ses cheveux puis laissa le reste sur ces épaules.

    Quand elle descendit l'escalier, Joy fut surprise d'y trouver son père avec un appareil photo.
    " Il faut faire une photo, Joy..."
    Oulaa, Monsieur King ne lui avait plus parlé depuis tellement de temps que cela fit un choc à la jeune fille. Elle fit un sourire et accepta le flash de l'appareil. C'était un très beau geste de la part de son père. Cela avait vraiment touché Joy.
    Quelques instants plus tard, quelqu'un sonna. Claire. La King ouvrit la porte avec un sourire. Waouh Claire était vraiment jolie. Elle fit un bref sourire et attrapa sa pochette noire et argent pour quitter la maison numéro un. Son père lui lança :
    " Ton visage est identique à celui de ta mère.. elle serait fière de toi."
    Le coeur de Joy explosa en mille morceaux. C'était trop... Elle fit volte face et serra son père dans ses bras. Il souffrait lui aussi et Joy n'en avait jamais prit compte...

    Les deux jeunes femmes montèrent dans la limousine. Pourquoi faire dans le détail ? Quand elles arrivèrent à destination, Joy prit un grand bol d'air et entra dans la salle accompagnée de Claire. C'était magnifique.

    - C'est.. époustouflant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:34

    C'était assez génial que Mike soit là. Emily n'avait pas trop eu le temps de lui parler récemment. On ne peut pas dire qu'un froid s'était installé mais ils s'évitaient pour pas mal de choses... Emily avait un peu honte de ne pas avoir prit le courage d'aller le voir et de lui parler franchement. Enfin, le principal était qu'il était là ce soir et que pour l'instant tout se passait plutôt bien.
    « Euh non j’aime pas particulièrement les bals, j’en garde d’ailleurs d’assez mauvais souvenir, mais bon j’en conclus qu’un élan de folie m’a prit.»

    Emily essaya d'imaginer son meilleur ami à son bal de promo. Dommage qu'ils n'avaient pas pu vivre ça ensemble. Enfin, celui de cette année est peut-être là pour y remédier en fin de compte. La joie d'Emily s'était vite effacée quand une nouvelle arrivante se prononça. June.. Junie, peut-être ? Miss Johnson n'avait rien contre elle mais quelque chose la frappa. Cette façon dont elle regardait Mike, c'était assez... bizarre.
    «  Euh, je l’ai pas cherché surtout la mienne… Mais je compte pas passer la soirée avec elle de toute façon. Pourquoi tu es seule ? »

    Ah oui, c'était vrai, il avait une cavalière. Mais avec qui était-il au juste ? Bon, de toute façon, Emily avait l'habitude de voir Mike avait des tas de filles. D'ailleurs, elle ignorait le nom de la plupart.
    Junie était surveillante, elle aussi. Quelle joie. Emily n'aurait jamais dû se proposer, elle était trop jeune mais bon, ce n'était pas son genre. La brune prendrait son rôle très à cœur comme toujours. Quand on s'engage à quelque chose, on le fait sérieusement. C'est ce que sa mère lui répétait sans cesse.

    Quelques instants, Emily vu Naya venir vers elle. Cette dernière l'ignora gentiment et en fit baver à Junie. Ah oui, l'article de Dirty Secret avait révélé qu'elle avait mentit. Cette femme n'était pas vraiment aveugle. C'était étonnant. Il n'y avait bien qu'à Magnolia qu'on pouvait rencontré des phénomènes pareils. Emily trouva quand même le geste de Naya un peu fort. Elle aurait bien été aider Junie mais... quelque chose l'empêcha de faire ça. Mentir sur quelque chose d'aussi grave était quand même pas très malin surtout dans un quartier comme Magnolia. La jeune femme partit.

    - Tu crois.. que je devrais l'aider ?

    Emily n'en avait pas vraiment envie mais étant donné que c'était Naya la coupable, elle se dit qu'elle devait peut-être rectifier le tir ? Mais bon, elle n'avait pas envie de partir. Elle était près de Mike et, elle risquait de ne plus le trouver. Ils ne s'étaient plus vus depuis longtemps alors Emily s'inquiétait. Leur amitié ne devait pas dégringoler, c'était la seule chose qu'elle souhaitait.
    Ensuite, Emily aperçut Claire et sa cavalière. Tout à l'heure, Emily irait les bombarder de photos. C'était aussi son rôle en tant que plus âgée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:48

    Une jeune femme qu’il ne connaissait pas se manifesta face à eux. Du moins de nom il savait qui c’était parce qu’il en avait souvent entendu parler, enfin bon il n’allait pas s’attarder la dessus. Elle leur fit la baise, il ne ferait aucune remarque la dessus non plus…
    Les femmes sont-elle prévisibles ? Oui et non, mais quand il la vit arriver avec son assiette et ses deux tartines, bizarre il avait vu la chose arrivée. L’air hautain et prétentieux se dessinait sur son visage, avec un petit sourire pour couronner le tout.
    Pourquoi la chose était-elle aussi grosse qu’une maison ? Facile, pourquoi l’inconnu aurait pris ces tartines, alors qu’elle devait faire attention à sa ligne. Puis sa robe la serrait déjà trop, alors le malheur d’une bouchée et je vous raconte pas le désastre.
    Enfin bon, revenons en à nos tartines bien grâces, puis comme toutes tartines elles ne tombent jamais du bon coté… Pas besoin de rappeler les dégâts causés sur la robe de la surveillante.

    Deux femmes qui se querellent c’est drôle, et qui se vengent…aussi.

    Chose faites, la tartineuse ce débarrassa de l’assiette et repartie dans la petite cohue du bal.
    Mike n’avait pas pu s’empêche de laisser échapper un rire, il n’aurait peut être pas dû… Puis le fait d’en rire lui avait évité de fracasser la tête de cette fille.

    Le visage de Junie se décomposa et des très de honte apparurent, et il l’a vit se frayer entre les étudiants.
    Bon bah visiblement les premières querelles et représailles avait commencé, il espérait qu’il y en aurait d’autre, c’était bien plus intéressant que des voir des gamins danser. Puis ça le ferais moins regretter d’être venu.

    La question de son amie le fit revenir à l’instant présent.

    - Euh…bah je ne sais pas, mais tu peux aller la voir si tu veux,…et si tu sais comment t’y prendre. Je crois qu’elle est partie vers les toilettes. Puis je t’attends si tu veux ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:49

Et voilà, le jour tant attendu était enfin arrivé, le bal de promo... Des heures et des heures passées à se préparer, trouver une robe, des chaussures et un cavalier, le tout bien assortis pour trois danses et quelques verres de boisson non-alcoolisées bien sur. Malgré tout, elle était contente de se rendre à la soirée, maintenant qu'elle s'était pomponnée presque tout l'après-midi, elle attendait son cavalier avec impatience. Aller au bal avec Dean serait amusant. De plus, elle pourrait passer la soirée avec ses amis. Claire y allait avec Joy, quand elle apprit la nouvelle, elle fut quelque peu surprise, elle n'avait jamais vraiment vu les deux filles se parlaient. Elle était cependant heureuse de ce rapprochement.

Emily, bien qu'elle ne soit plus élève, venait aussi au bal, en tant qu'aide. Sa présence la rendait heureuse, si elles étaient toutes les trois réunies, Claire, Em' et elle, la soirée ne pouvait pas mal se passait. Tout ces amis seraient là-bas, c'était surement la seule raison qui la poussait à montrer de l'enthousiasme à l'idée d'y aller.

Elle ajusta une dernière fois sa tenue et descendit dans le salon. Son frère l'attendait, l'appareil photo en main. Elle explosa de rire et leva les mains devant son visage en disant...

"Tu ne vas pas jouer les parents non plus?! Après les photos, ça va être quoi? Tu vas effrayer mon cavalier en lui disant que s'il me ramène pas à l'heure, tu l'attendra avec un fusil?"

Avant qu'il ne réponde, une voiture vint se garer dans l'allée. Elle regarda par la fenêtre et reconnu Dean au volant. Elle sortis donc, disant à Benjamin qu'il fallait qu'elle y aille. Le trajet jusqu'au lycée n'était pas long et bientôt, ils étaient sur le parking. En entrant dans la salle, elle observa autour d'elle. Beaucoup d'élèves étaient déjà là, dont Emily, Claire et Joy. Elle fit un signe à la première quand elle se tourna vers elle et lui sourit. Elle irait voir les deux autres plus tard dans la soirée.

Elle se tourna vers son cavalier, le sourire aux lèvres. Elle ne savait pas par où commencer... La piste de danse ou le bar? Une musique s'acheva et la suivante commença. Elle aimait beaucoup ce morceau et dit donc à son cavalier...

"M'accorderais-tu cette danse très cher?"

Elle avait pris une voix plus grave qu'habituellement et eut du mal à se retenir de rire après avoir parler. La soirée s'annonçait bien...
Revenir en haut Aller en bas
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:25

La salle est maintenant presque pleine mais continue à se remplir des derniers retardataires. Faites attention mesdemoiselles, dehors le temps tourne et la pluie commence à tomber. Ce serait bête d’abîmer vos belles tenues…

Sur scène, le groupe lance la seconde musique de sa playlist.

Franz Ferdinand - Michael