Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Mer 29 Juin - 14:59
La journée s'était très bien déroulée pour une fois. Emily venait de recevoir ses résultats définitifs pour cette fin d'année scolaire. Elle passerait donc en deuxième année de droit. Avec tout ce qu'elle avait travaillé, Emily méritait quand même bien la réussite, non ? Quoi qu'il en soit, la brune était partie se balader pour se libérer l'esprit. Elle n'était pas rentrée chez elle directement, après tout, tout le monde s'en fichait de sa réussite donc autant rester seule tout en étant contente pour soi-même qu'en compagnie avec des gens qui n'en n'ont rien à faire.
Miss Johnson était restée une bonne partie de la matinée à se promener mais elle décida tout de même de rentrer annoncer la nouvelle à sa mère. Peut-être qu'elle serait heureuse pour elle ? Effectivement quand Emily entra au numéro trente-cinq, elle tomba nez à nez avec sa chère maman. " Alors ?" - Hm.. Réussie.
Sa mère la prit dans ses bras et la serra d'une force inimaginable, Emily aperçut même une larme au coin des yeux de cette chère maman. Du coup, cette dernière lui prépara à manger et insista pour aller au restaurant ce soir. Emily réfléchit puis se rappela qu'elle était surveillante au bal de promo de Sterling High School. Sa mère fut encore plus contente de l'apprendre. Parce que oui, sa mère avait tendance à croire qu'Emily ne s'intégrait pas à Magnolia, c'était complètement faux mais bon... Naya avait dû en rajouter une couche !
Quoi qu'il en soit, Emily avait trop mangé à cause de sa mère, du coup elle monta dans sa chambre où elle alluma la télé et son ordi. Rien à propos d'Emily sur Dirty ? Tant mieux, quel quartier de dingue. FACEBOOK. Ce site, une invention du tonnerre.
Deux heures plus tard, la brune décida d'aller faire un jogging avant d'aller au bal. Elle espérait que ces amis y seraient et que les autres surveillants n'étaient pas trop vieux. Le lycée, c'était quelque chose. Et le bal qui signifiait la fin. Waouh, dire qu'Emily était sortie de là depuis déjà un an. Parfois cela lui manquait mais en même temps, c'était un grand soulagement. Les apparences comptaient tellement à cette époque.. RIDICULE !
Après avoir courue presque une heure, Emily rentra et prit un bon bain. Elle y resta un sacré bout de temps. Elle pensait à tout ce qui était possible de penser. Le temps passait donc elle devait se préparer. Comment s'habiller ? Il ne fallait pas qu'on la confonde avec une élève, quand même... Une robe noir courte mais pas trop. Au départ, Emily s'attacha les cheveux puis finalement elle les détacha et les rattacha. Dix minutes plus tard, elle laissa tomber ses cheveux sur ses épaules. Les cheveux quel calvaire ! La brune attrapa sa nouvelle paire d'escarpins noirs qu'elle enfila avec hâte puis elle prit une pochette bordeaux pour casser la noir attitude. Elle y fourra son porte-feuille et son portable. Emily attrapa ses clefs de voiture et ... non, elle ne fila pas puisque sa mère l'attrapa et la força à sourire pour avoir une photo. Oh, dire qu'elle avait déjà plein il fallait qu'elle en fasse alors qu'il n'y avait même pas de raison !
Emily partit et quelques minutes plus tard entra dans la salle plein d'adolescents complètement déjantés. En fait, le lycée ne lui manqua pas tant que ça... Emily avança tout en se maudissant de s'être proposée en tant que surveillante. A peine quelques secondes plus tard, elle sentit un baiser se déposer sur sa joue. D'un petit sursaut elle se retourna et eut le plaisir de voir Mike. C'était génial qu'il soit là! Elle le serra dans ses bras un petit instant. "Salut Emily, je ne savais pas que je trouverai ici. "
C'est vrai qu'Emily n'avait pas franchement tenu Mike au courant ! Mais lui non plus ne lui avait rien dit ! D'ailleurs, elle ne savait pas qu'il aimait ce genre de soirée.
- Je suis.. surveillante. Ne rigole pas hein ! Et toi ? Tu aimes les bals ? Etonnant !
Il fallait avouer qu'Emily en surveillante ce n'était pas franchement sérieux mais bon maintenant qu'elle était là et que Mike aussi, elle fut soulagée. En espérant, qu'il ne parte pas ! A peine deux minutes plus tard, un autre blond arriva ! Zain ! Ce dernier était une des toutes nouvelles connaissances d'Emily mais le courant était tout de suite bien passé. Il était vraiment génial. "Emily ? Je ne savais pas que tu allais être là ! .. Comment tu vas Mike ? Content de te revoir !"
Décidément tout le monde était surpris de la trouver ici. Elle sourit puis répondit :
- Et oui, je suis là. Je t'avais dis qu'on se reverrait surement ! Bon, pas de bêtises, je suis surveillante ce soir donc bon...
L'idée de devoir surveiller des gens qui étaient un an plus jeune ou qui avaient peut-être le même âge qu'elle, cela faisait bien rire Emily. Mais bon, c'était toujours bien de voir des gens que l'on connaissait, quelque soit les circonstances...
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Mer 29 Juin - 16:22
Si elle aurait su plus tôt qu'elle se serait fait snobée et ignorée par Jennifer, jamais Junie n'aurait mit les pieds au bal. Bon d'accord, elle l'avait cherché, si elle avait annoncé à la jeune Vanya qu'elle voyait plus tôt sa réaction n'aurait peut être pas été la même. La jeune femme serait bien partie et aller se cacher quelque part pour ne plus à avoir faire face à des regards détaillés et déstabilisants. Elle ne supportait pas ça et en plus le fait que Jennifer lui passe devant sans lui répondre ça la mettait mal à l'aise. Ce n'était pas elle qui lui avait dit qu'elle l'écouterait et qui la respecterait selon ce qu'elle avait à dire ? Si, mais bon... Junie pouvait comprendre que celle ci le prenne mal, mais bon ça la décevait de la voir réagir comme ça.
Sa colocataire partit parler avec Peter, apparemment il ne savait rien. Bon bah elle lui dirait, bientôt. Junie reporta ensuite son attention sur les élèves qui arrivaient. Puis sur une autre surveillante qui apportait de l'alcool à des jeunes qu'elle ne connaissait pas. La jeune femme vit que Peter prenait la situation en main, tant mieux. Elle ne se voyait pas intervenir, les remarques auraient fusé une fois de plus. Les élèves se faisaient de plus en plus nombreux. Junie n'était pas très à l'aise parmi tous ces élèves. Mais bon, elle était au bal maintenant et ne pouvait plus reculer pour rentrer chez elle et rester cloîtrer dans le noir dans sa chambre. Bon il y avait quand même des personnes, ou plutôt une personne, qui étaient présentes ce soir.
Ce fut de longues minutes qui s'écoulèrent pendant qu'elle s'occupait de récupérer les vêtements et regardait si les élèves se comportaient bien. Mais la jeune Fynes avait bien d'autres idées en tête pour le moment, le fait de ranger et de surveiller sans parler ça l'énervait. Donc pourquoi ne pas rejoindre la surveillante qu'elle n'avait pas encore vu de la soirée ? Puis il y avait Mike à ses côtés... *Ouais bon, Junie stop, faut arrêter à un moment.* C'était impossible pour elle... Enfin bref. La fausse aveugle, la victime de Dirty Secret, se dirigea vers Mike, la surveillante qui était surement Emily et un jeune adolescent. Est ce que c'était une bonne idée d'arriver comme ça ? Bonne question, elle verra bien une fois qu'elle sera arriver vers eux et qu'elle leur aura adressé la parole. Ouais, bah la distance fut bien trop courte entre là où elle était auparavant et là où se trouvait Mike et compagnie. Arrivée vers eux elle sourit puis regarda tout le monde tour à tour avant de les saluer.
- Salut ! Dites moi vous avez perdu vos cavalières ?
Oui car en regardant de plus près, Mike était sans cavalière et tant mieux pour l'instant, ce qu'elle pouvait être méchante... Puis l'autre jeune homme n'avait pas de cavalière non plus. Puis elle jeta un regard à Emily puis lui sourit. Bon comme arrivé, ce n'était pas top... Elle le reconnaissait, mais que dire de plus ? Se présenter ? Mouais... Peut être qu'elle n'aurait pas dû venir du tout les voir...
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Mer 29 Juin - 20:20
Le bonjour de son amie est bref mais chaleureux. La voir lui faisait plaisir, puis savoir que d’autres anciens étudiants c’étaient retrouvé mêlés à cette histoire le rassuré. Il éclata de rire intérieurement mais ne laissa paraitre qu’un sourire. Emily surveillante, elle est pas mal celle là, elle n’était pas sérieuse ce n’était pas possible. Mais sinon le fait d’être surveillé par quelqu’un de plus jeune le faisait sourire.
- Euh non j’aime pas particulièrement les bals, j’en garde d’ailleurs d’assez mauvais souvenir, mais bon j’en conclus qu’un élan de folie m’a prit.
Zain vint les saluer tout les deux, Mike étais content de le voir, la dernier fois ils c’était relativement bien entendu, puis il appréciait sa sœur donc il n’avait rien à lui reprocher.
Le jeune Huntington regarda partout autour de lui, peu de visage lui étaient familier, le nombre d’étudiant avec largement doublé depuis son arrivé. Il n’arrivait pas à savoir si Annie sa censé cavalière était encore arrivée. Pour sa part, il était soulagé d’être tombé sur Emily et espérait passer une grande partie de sa soirée avec elle pour éviter de trop s’emmerder ou d’aller casser la gueule à certains jeunots.
Il entendit une voix légèrement familière devant lui, il leva la tête et découvrit Junie. Il savait qu’elle était surveillante ce soir, mais il ne s’était pas attendu à la voir, après ce qui avait été dit sur DitySecret. Son lourd secret avait été dévoilé à tout Magnolia, certainement lui des pires choses pour un habitant de cette ville, surtout quand on connaît les mauvaises langues et rancunières qui peuplent les rues moroses de Magnolia.
- Euh, je l’ai pas cherché surtout la mienne… Mais je compte pas passer la soirée avec elle de toute façon. Pourquoi tu es seule ?
C’est vrai, pourquoi passer la soirée avec Annie, alors qu’il pouvait être mieux accompagné.
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Mer 29 Juin - 20:55
Le bal de promo. J'avais attendu ce moment depuis tellement longtemps. Comme probablement bien des filles de mon âges. Tout le monde rêvait au bal parfait. Avec la robe parfaite et avec le cavalier ou la cavalière parfaite. Bref, je n'étais surement pas la seule qui attendait cette journée avec impatience. J'étais presque sur aussi que plusieurs filles avait comme moi, planifié cette soirée, des semaines à l'avance. La toute dernière étape pour moi fût de me trouver quelqu'un avec qui aller à cette soirée. J'avais décidé d'inviter Joy King. Je savais que plusieurs personne allaient probablement commérer sur mon choix de cavalière, mais ça ne me dérangeait pas. De plus Joy était maintenant en couple avec Dean, mais ça ne l'empêchait probablement pas de coucher à droite et à gauche. Enfin bon.
Le jour même du bal, ma journée était planifier à la seconde près. Je me levais à 8h du matin, pour aller faire un tour chez ma coiffeuse, question qu'elle me fasse une coiffure du tonnerre. Ensuite, je revenais à la maison et je prenais le temps de manger. Ensuite, un petit bain vite fait, sans se mouiller les cheveux bien entendu. En début d'après midi, la maquilleuse venait pour faire en sorte que je sois toute jolie pour le bal. Et vers les quinze heures, j'enfilais ma robe de bal.
Il est présentement seize heure, et je viens d'arriver chez Joy. Cette dernière est déjà tout prête. Je lui souris doucement quand elle franchis la porte. Elle est magnifique dans sa robe noire. Ensemble, on monte dans la limousine et direction l'école.
Mon coeur bat la chamade présentement. Je m'approche doucement de la salle ou se tient le bal, accompagné de Joy. Bien que je ne regrette pas mon choix, j'ai peur de ce que les autres vont dire. Finalement je parviens à entrer dans la salle de bal, un sourire accroché au lèvres. Le décors est magnifique. Et tout les gens qui sont arrivé sont plus beau les un que les autres. Tout les gars sont en smoking et les filles on des robes de toutes les couleurs. Cette soirée promet d'être intéressante. Je me tourne vers Joy et je lui sourit.
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Jeu 30 Juin - 0:38
C’était finalement le grand soir ! Le bal de promo ! Naya l’attendait depuis des semaines et même si elle savait comment il serait organisé, faisant partie du comité d’organisation, elle savait que ce bal serait plein de surprises. Elle voulait que la soirée soit parfaite. C’était sa dernière soirée avec ses petits camarades de Sterling High : dans à peine un mois, elle finissait ses cartons en route pour New-York. Il fallait donc que cette soirée reste inoubliable. Et elle allait l’être ! Elle avait quand même Jesse Gallagher à son bras ! Même si ce n’était pas aussi romantique que les autres vrai couples comme Nina et Jérémy ou Katya et Christian, elle ne regrettait absolument pas son choix : Jesse était son meilleur ami et elle voulait qu’il soit là pour une soirée aussi importante. Une soirée sans son meilleur ami gay ne pouvait être réussie. Son apparence aussi se voulait parfaite. Elle avait fait le tour du centre commercial pour trouver la robe du soir. C’était une longue robe rouge, qui allait parfaitement avec la teinte de sa peau. Et ne voulant pas qu’une autre fille ait sa robe, Naya acheta les deux autres robes rouges et en envoya une à Christina pour son propre bal. Le rouge va bien aux Chinois aussi ! Comme toute les filles pour leur bal de promo, Naya passa un temps infini dans la salle de bain. Emily essaya de râler, mais c’était le bal de la cadette ! Emily n’était qu’une surveillante et d’ailleurs Naya se demandait bien ce qu’elle foutait là. Elle avait pas d’autres amis à voir que surveiller une bande d’ado surexcité ? No life. Elle avait bouclé ses cheveux pour qu’ils fassent de jolis boucles tombant sur ses épaules et avait peaufiner son maquillage dans les moindres détails. Elle mit son poudrier, son rouge à lèvres et son mascara dans sa petite pochette rouge et vérifia qu’elle avait tout dans son sac. On klaxonna alors en bas de chez elle. Tiens, Jesse avait le permis ? Naya passa la tête par la fenêtre et quelle surprise ! Une limousine l’attendait en bas de chez elle, avec un Jesse tout souriant. Quel amour ! Naya sortit rapidement de sa chambre, prenant au passage son étole et descendit de la maison pour sauter dans les bras de son meilleur ami. Dire qu’il avait fait tout ça pour elle ! Elle était vraiment chanceuse d’avoir Jesse comme amie et encore une fois il lui avait prouvé ce soir. Il se comportait comme un gentleman et complimenta Naya alors qu’elle montait dans la limo (merci Bryan ! xD).
« Il faut bien si je veux être couronnée ! »
Et elle était bien accompagnée ! Jesse était très en beauté ce soir également. No way qu’ils ne gagnent pas la couronne ! Une fois tous les deux dans la voiture, elle démarra, en route pour Sterling High. Mais Naya ordonna qu’il fasse un petit tour avant. Quelle reine arrivait pile à l’heure pour le bal ? Et puis, il lui fallait qu’elle se mette bien avant, puisqu’il y avait du champagne dans la limo et pas sur le buffet, même si en parfaite organisatrice elle avait déjà prévu quelque chose ….
C’est donc une Naya joyeuse qui arriva au lycée. Elle resta devant le lycée un instant, le regard nostalgique et appuya sa tête contre le bras de son cavalier.
« Tu te rends compte que c’est la dernière fois que je vais là ? »
Souriants, Jesse et Naya pénétrèrent dans la grande salle où se déroulait la soirée. Comme ils avaient prévu avec le comité, elle était parfaite, totalement dans l’idée prévue. Ils n’avaient pas chômé pour rien ! Elle était ravie, vraiment ravie. Le groupe jouait déjà et une de ses chansons préférée de la playlist. Naya prit Jesse par la main et voulut faire un tour pour saluer un peu tout le monde. Mais la première personne qu’ils croisèrent fut Peter. THE Peter. Merde. Naya était au courant, faisant partie du comité mais ne l’avait pas dit à Jesse. Elle avait peur de sa réaction, qu’il ne vienne plus et à vrai dire elle avait fait quelque chose d’assez égoïste : elle avait ignoré cette information. Et s’il l’avait laissé tomber pour ne pas le croiser ? Faisant comme si elle n’avait pas entendu, Naya tira Jesse vers le centre de la piste. Elle voulait l’éloigner de Peter, et aimait vraiment cette chanson.
« Oh j’adore cette chanson ! »
Sans avoir salué personne, Naya avait déjà entrainé Jesse sur la piste. Elle avait bien vu Katya lui faire signe d’approcher mais ils étaient là pour danser non ? Elle lui fit signe à son tour pour dire qu’elle viendrait à la fin de la chanson et lui envoya un bisou de loin. Tout en dansant, Naya regarda les personnes déjà là. VV-Huntington, Katya & Christian, la grosse et son beau gosse de mec, les organisateurs de la worst party ever, Kyle et Morgane, Pauline & Marco .. bref du monde ! Naya était heureuse, vraiment heureuse, d’être si bien entourée et rien ne pouvait gâcher sa soirée !
Enfin si. Quelque chose lui gâcha la vue. Junie. Le squelette ambulant qu’elle emmenait faire du shopping lorsqu’elle la croyait encore aveugle. Comment elle l’avait dupé ! Elle avait trompé tout le monde et osait venir ici face à tous. Quelle stupidité. « Je reviens tout de suite », souffla-t-elle à Jesse avant de se diriger vers le buffet. Elle regarda la table et sourit, c’était bien joli tout ça ! Mais elle n’avait rien prévu pour jeter à la face des gens, too bad. Elle prit quand même un petit sandwich confiture-beurre de cacahuète, qu’elle sépara en deux et mit dans une assiette. Elle se dirigea alors vers Junie, qui était accompagnée d’un garçon, le frère de Lou si elle se souvenait bien. Naya se doutait bien qu’elle les interrompait dans leur conversation, mais ça ne prendrait pas longtemps, je vous assure. Elle se mit face à Junie, plaça un sourire hypocrite sur ses lèvres et la salua, faisant rapidement une bise à Mike puis à Junie. Puis, tenant l’assiette d’une main elle prit un des toast qu’elle étala sur la robe de Junie. Sa belle robe grise était maintenant tachée au niveau du ventre par un mélange orange-marron-rougatre. Miam !
« Tu vois de quelle couleur est ta robe maintenant, hein ? »
Sans lâcher son sourire de peste, Naya mit son assiette dans la main de Junie et s’éloigna, rejoignant Jesse qui était rester sur la piste et qui avait assisté à toute la scène. Et elle savait à quel point il jubilait. C’était l’ex de Peter après tout. Naya se rapprocha de son cavalier pour danser pour le reste de la chanson.
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Jeu 30 Juin - 11:14
Cela faisait plusieurs minutes qu'Annie était plantée dans son coin en train de regarder les élèves arrivés et elle, restait toujours dans le même coin. Il était temps que changer et de marcher pour aller voir les autres. Bon d'accord, depuis l'anniversaire d'Holden, Annie ne s'était pas faite que des amis. Elle s'était mise Naya à dos, et remarque, ça ne la gênait pas vu ce qu'elle avait pu lui faire. Et surtout rancunière comme elle était, Annie était prête à parier qu'elle le regretterait et que celle ci se vengerait au cours de cette soirée.
Regardant toujours autour d'elle, la jeune femme sans cavalier remarqua la présence de Christian et de sa copine, de Jérémy et de sa copine aussi, puis de Peter et d'une surveillante qui ressemblait étrangement à Katya. Surement sa soeur, en tout cas elle se ressemblait beaucoup. Annie décida d'aller les rejoindre plus tard car là, ce qui était en train de se passer plus loin, l'intéressait. Celle qui se la pète et qui veut devenir reine de la promo venait d'aller voir la fausse aveugle et une autre surveillante, il y avait aussi son cavalier et un autre jeune homme qu'elle ne connaissait pas tellement, juste de vue. Puis là, elle vit la Freeman foutre sa tartine sur la robe de Junie. Oh la garce ! McCormick aurait trouvé ça hilarant et à mourir de rire si Naya et elle auraient continué à se voir en bon terme, mais là. Ca tournait au ridicule de la part de l'autre. Annie regardait la scène avec une envie d'aller voir Naya pour lui parler. Mais ce n'était pas ses affaires après tout, puis elle aussi y passerait surement cette soirée. En tout cas, elle compatissait actuellement avec la fausse aveugle, même si elle l'avait cherché.
Détournant la tête pour ne pas insister sur ce qui se passait, Annie décida donc d'aller faire un tour vers Christian et les autres. Puis qui sait ? Elle pourrait parler avec Katya ? * Annie tu dérailles, parler avec Fitzgerald alors qu'elle suit Naya comme un petit chien ? Ce n'est pas sérieux, tu vas pas aller la voir.*. Annie secoua la tête puis alla en direction de la table remplie par les jeunes. Elle les regarda tour à tour puis lança avec un grand sourire sur les lèvres.
- Salut vous ! Alors comment vous allez ?
Elle regarda au coin de l'oeil Naya, elle en avait des frissons rien qu'en pensant à elle. Beurk ! Tout de même, pour une future reine de promo, faire ça, c'était pas cool. Enfin bon, après tout, elle fait ce qu'elle veut. Annie regardait les deux couples qui se trouvaient devant elle puis un autre ado'. Elle ne le connaissait pas, juste de vu encore une fois. La jeune McCormick leur fit un grand sourire puis s'adressa à Christian.
- Andrew compte se montrer quand ?
Simple question, comme les autres ? Peut être oui. Enfin elle espérait vraiment le voir au bal bientôt. Tout compte fait, pas vraiment. Naya dans les parages et Andrew pas loin, Annie avait déjà vécu ça et elle ne voulait pas les revoir ensemble. Elle prit un verre non loin puis regarda son contenu, jus de fruit. Super... Elle regarda Katya puis sourit avant de sourire aux autres à son tour. Non, non, aujourd'hui elle n'était pas ici en tant que garce ou autre. Simplement ici, pour "s'amuser" et passer un bon moment. Ce qui n'était pas vraiment le cas de tout le monde...
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Jeu 30 Juin - 12:24
Rebecca Ainsworth avait donc réussi un miracle le temps d’une soirée. C’était clair qu’il s’agissait d’elle, qui d’autres aurait réussi à le mettre en costume ? Ca restait tout de même surprenant, c’était bien connu Clyde ne cherchait jamais vraiment à faire plaisir à sa petite maman, mais Nora savait qu’au fond c’était une femme qu’il respectait, du moins elle le croyait. Et comme c’était le rêve de toutes les mères d’avoir un fils présentable au bal de promo, Clyde avait sûrement fait un effort en partie pour cette femme.
Après le petit cinéma de Monsieur et madame Hamilton, ils s’étaient donc éloigné à grande vitesse de la maison vers… Vers quoi au juste ? Nora Jane commençait à s’interroger sur la question quand Clyde lui assurait qu’il trouverait presque ça mignon, en pinçant doucement sa joue. Esquissant un petit sourire, Nora secoua la tête en relevant un mot.
- Oui, ‘presque’…
C’est vrai qu’il y avait un côté touchant à la chose, mais ses parents la maternaient trop. Elle leur en voulait presque pour ça, car en y pensant et en cherchant des raisons au fait qu’elle était totalement inadapté aux autres, elle trouvait réponse en la façon d’agir de ses parents qui l’avaient et la couvaient toujours. Nora n’était en rien autonome, on l’avait bercé d’illusions depuis gamine et maintenant qu’elle mettait un pas dans la vie hostile, cela donnait cette fille complètement coincée qui se débattait comme elle pouvait, accroché à sa barque ‘Elin’ qui se débrouillait elle aussi comme elle pouvait. Bref, mignon peut être oui, en tout les cas… Et puis elle ne voulait pas non plus se plaindre, parce que jeter la pierre à ses parents serait totalement immature de sa part. Elle avait beaucoup de chance ses parents étaient formidable. Trop sur leurs enfants peut être, mais elle leur devait tout aussi, les bonnes comme les mauvaises choses.
Clyde accélérai la cadence et elle suivit le mouvement, elle se sentait presque grande en attendant le bruit de talons claquer au rythme de ses pas, c’était un petit plaisir idiot auquel elle goutta quelques instants avant qu’une certaine anxiété la gagne. Bon après tout ils y allaient peut être à pied ? Clyde lui indiqua alors de l’attendre ici, et elle approuva d’un signe de tête avant de suivre la silhouette de son cavalier disparaître au loin. Bien… Elle préférait ne rien essayer d’imaginer, s’occupant en attendant un jetant un coup d’œil à son reflet dans une voiture stationné non loin, elle fixa ensuite le ciel qui commençait à se couvrir. L’après midi avait été chaude, un orage ne tarderait sûrement à gronder. Ce n’était peut être pas le moment idéal mais bon, elle aimait bien ce genre d’atmosphère.
Quelques minutes passèrent avant qu’elle ne vois se dessiner au loin la lumière d’un phare, d’un unique phare, qui se dirigeait tout droit vers elle à une vitesse folle. Après un recul par réflexe, l’engin chevauché par Clyde fit un léger dérapage devant elle, avant que le conducteur l’invite d’une voix savoureuse à la rejoindre.
- Alors la… !
Une nouvelle fois elle ne pu s’empêcher de rire avant de se dépêcher à rejoindre Clyde.
- T’as décidément pas fini de me surprendre.
Elle regretta un peu la phrase à partir du moment ou elle l’avait prononcé tant elle la trouvait mièvre et prononcé de manière débordante d’enthousiasme. Mais c’est qu’après tout, elle trouvait ça bien drôle de débarquer au bal a bord d’un vélo qui n’avait pas d’âge. C’était… Original ? Quelque chose qu’elle ne risquait pas d’oublier quoi, bien mieux donc qu’un voyage en voiture. Non il n’y avait pas à dire il avait fait un coup d’éclat. S’accrochant à la taille de son cavalier un peu maladroitement et le cœur palpitant, elle chercha a s’asseoir de manière correct même si l’exercice était ardu au vue des vêtements qu’elle portait ce soir. Au moins ça la faisait rire, moitié nerveusement moitié d’amusement, bien que dans sa tête une petite voie lui implore d’arrêter de faire sa greluche. Quand elle fut en place, elle lança donc avec un sourire et un ton solennel.
- Nous sommes prêt à partir capitaine.
Et autant dire que Clyde avait de la force car l’engin file à une vitesse folle malgré qu’il fût occupé par les deux étudiants. Direction Sterling High, donc, pour leur dernière fois entre les bâtiments de ce bon vieux lycée. C’était bizarre, de toute manière elle avait toujours été partagé entre l’idée qu’il était temps pour elle de quitter enfin cet école et la nostalgie qui lui disait qu’elle regretterait ces années. Années un peu gaspiller, mais bon, elle avait quand même quelques jolies souvenirs.
Ils ne tardèrent pas à poser pied à terre, et remettant ses cheveux d’un coup de main en imaginant leurs état après cette petite ballade au vent, ils finirent pas passer le cadre du gymnase décoré à l’occasion. Alors qu’elle observait la salle à la recherche de sa jumelle, sûrement déjà présente, une main vint se poser sur sa hanche pendant que Clyde se penchait pour lui murmurer qu’il revenait.
- D’accord.
Se contenta t’elle se répondre nerveusement, trifouillant ses mains en hochant la tête avant qu’il ne la quitte. C’était la première fois en sois qu’un homme agissait en homme et la voyait elle, comme une femme. Et elle s’en voulait de sentir les battements de son cœur s’accélérer pour ça, mais c’était une sensation qu’elle ne connaissait pas. Restant un instant immobile à le regarder aller s’amuser avec une table de personnes qu’elle voulait absolument éviter, Nora s’éloigna rapidement pour se diriger vers le buffet. Se servis d’un verre et resta un instant songeuse avant qu’une voix plus que familière ne l’interpelle. De toute manière elle en était sur, elle savait qu’elle allait arriver, et que ça serait elle qui lui parlerait en premier.
Tournant la tête vers Elin, celle-ci jouait la surprise mais Nora avait suivit tout le petit cinéma. Elle se contenta de sourire, elle attrapa alors un verre et lui présenta à sa jumelle avant de répondre sincèrement.
- Tu l’as aussi Elin, vraiment.
Même si sa robe était complètement excentrique et tape à l’œil, elle sortait du lot. Et vraiment à cet instant, Nora Jane admirait sincèrement sa jumelle qui avait eu assez de culot pour se ramener sous cette couture au bal. A regarder les autres filles toute belles dans leurs robes sur le même modèle, elle était fière et impressionnée. Parce que elle, elle ne l’aurait jamais fait, c’est clair, mais si ce soir il y avait quelqu’un à enviée, c’était bien Elin. Peut être que les autres ne voyaient pas ça sous cet angle, mais c’était le siens.
- Ou est Zain ?
Demanda t’elle avait de le repérer plus loin en pleine discutions avec l’aîné des Huntington et une autre fille qu’elle ne connaissait pas. Elle se demandait si ce n’était pas un peu étrange pour un couple, mais après tout ils n’étaient pas enchaîné l’un à l’autre, heureusement d’ailleurs.
- Dis c'est idiot mais je veux vraiment qu'on passe une bonne soirée.
Elle ne savait pas trop bien pourquoi elle lui avait dit ça, tout simplement parce qu’elle le voulait vraiment mais il était certain que si sa sœur se décidait à la regarder comme elle l’avait fait pendant la journée, elle n’y arriverait pas. Se rendant compte que cette phrase à double tranchant pourrait être interprété comme « Donc tu peux t’en aller. » par réflexe un peu idiot elle attrapa son bras même si elle doutait qu’Elin ne l’interprète mal.
Son attention fut attiré alors vers Naya Freeman qui s’était servis à côté d’elles et s’adonnaient à un petit manège assez étrange qui ne présageait rien de bon. D’ailleurs, la jolie métisse ne tarda pas a aller étaler se dont elle s’était servis sur la robe de Junie Fynes, la dernière victime de Dirty Secret.
Les hostilités étaient ouvertes, et franchement elle ne voulait pas de ça dans une fête. C’était donc officiel elle se ferait discrète pour éviter de ne se retrouver au centre d’un coup foireux du genre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Jeu 30 Juin - 13:06
Une fois arrivé vers Mike, Emily et heu... l'autre jeune homme accompagnant ces deux là, Junie savait que les regards étaient toujours braqués sur elle. Les remarques, oui, elle les acceptait. Normal après tout. Découvrir que Junie Fynes n'est pas aveugle, c'est vrai c'est énorme. C'est un scoop ! Non mais pourquoi les gens ne peuvent tout simplement pas fermer leurs gueules quand quelque chose est découvert ? Tout simplement car ça les amuse de dire des choses comme ça.
Elle fut ramener à la réalité par la dernière phrase de Mike. Celui ci n'avait pas l'intention de passer la soirée avec sa cavalière, Annie. Après tout la jeune McCormick non plus n'en avait pas envie, Junie l'avait vu dans son coin puis après partir vers une autre table pour rejoindre d'autres personnes. La jeune Fynes était prête à répondre à la question de Monsieur Huntington, quand elle fut interrompu quand elle vit Naya devant elle avec un sourire... faux. Junie s'attendait au pire mais pas jusqu'à recevoir la tartine de cette sale garce sur sa robe. Suivit d'une réflexion. Bon... Bah génial, elle n'aurait jamais du se montrer au bal. Un sourire nerveux s'installer sur son visage, puis répondit enfin à la question de Mike.
- Je suis seule à cause de mon secret... Je vous laisse...
Si elle était humiliée ? Très, oui. Des regards qui en disaient long, des rires qui s'échappaient de la bouche de certains. Alors, là, oui, c'était la cerise sur le gâteau. Puis le fait de se retrouver avec l'assiette dans les mains, ne l'enchantait guère. Elle la laissa tomber sur le sol et regarda Freeman partir dans une autre direction. Ne préférant pas rester avec eux, la jeune Fynes décida de partir. Où ? Elle ne savait pas encore si elle rentrerait chez elle ou bien rester quelque part dans cette fichu salle. Tournant les talons, elle se dirigea à l'extérieur de la salle pour respirer un bon coup. Elle se haïssait d'avoir mentit à tant de personne, mais c'était pour des raisons.
Junie finit par retourner dans la salle en évitant le maximum de personnes. Direction les toilettes pour enlever un maximum de cette chose horrible qu'elle avait sur elle. Pour une fois, elle fut chanceuse, il n'y avait personne aux toilettes. La fausse aveugle ferma à clé puis se laissa tomber contre la porte. C'était de trop pour Junie ce soir là...
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Jeu 30 Juin - 14:14
La journée avait parue longue, très longue. Joy avait été dîner avec Dean le soir précédent cette journée. C'était étrange comme la jeune King se sentait assagit en la présence du jeune homme mais quand il n'était pas là, les vieux démons rattrapaient la brunette. Aujourd'hui était un grand jour dans la vie d'une fille. Effectivement, c'était le bal de promo. La dernière année touchait sa fin et comme la tradition l'obligeait, le lycée organisait cette foutue soirée. C'était étrange à la vitesse à laquelle on se devait de tourner une page. Le lycée était terminé et Joy avait dû s'inscrire à pas mal d'université. Au départ, Joy avait fait le choix de partir très loin de Magnolia. Mais, sa mère était enterrée ici donc ce ne serait pas juste d'être loin d'elle. Du coup, Joy ferait ses études à Rutgers, en journalisme. Cela avait toujours été son rêve et puis, elle n'avait rien d'autre à faire...
La petite King avait tant attendue ce jour. Le jour où son cavalier sonnerait à la porte et que Madame King les prendrait en photo. Mais voilà, rien n'est jamais comme on le désire. Ce n'est jamais comme ça. Effectivement, Alicia ne serait pas là et Joy n'avait pas un cavalier mais une cavalière. C'est vrai qu'elle aurait aimé y aller avec Dean mais ils ne s'étaient pas encore réconcilié à ce moment. Mais rien ne les empêcherait de passer un peu de temps tous les deux, du moins Joy l'espérait.
Joy avait hésité très longuement avant de se préparer. Combien de fois Joy avait prit son portable pour envoyer une annulation à Claire O'Connell. Non, une promesse était une promesse puis tout le monde y serait, Joy ne pouvait pas rater cela. Début d'après-midi, Joy se dirigea vers la salle de bain où elle s'installa dans un bain bien chaud. Waouh, cela pouvait faire tellement de bien. La brune y resta un long moment, très long puis l'heure ayant tourné, elle se décida à sortir et à se préparer. La robe noir et sa ceinture argentée était prête à être enfilée, une fois le maquillage terminé, elle enfila cette dernière puis chercha une coiffure adaptée. Joy fit deux tresses rejoignant chaque côté de ses cheveux puis laissa le reste sur ces épaules.
Quand elle descendit l'escalier, Joy fut surprise d'y trouver son père avec un appareil photo. " Il faut faire une photo, Joy..." Oulaa, Monsieur King ne lui avait plus parlé depuis tellement de temps que cela fit un choc à la jeune fille. Elle fit un sourire et accepta le flash de l'appareil. C'était un très beau geste de la part de son père. Cela avait vraiment touché Joy. Quelques instants plus tard, quelqu'un sonna. Claire. La King ouvrit la porte avec un sourire. Waouh Claire était vraiment jolie. Elle fit un bref sourire et attrapa sa pochette noire et argent pour quitter la maison numéro un. Son père lui lança : " Ton visage est identique à celui de ta mère.. elle serait fière de toi." Le coeur de Joy explosa en mille morceaux. C'était trop... Elle fit volte face et serra son père dans ses bras. Il souffrait lui aussi et Joy n'en avait jamais prit compte...
Les deux jeunes femmes montèrent dans la limousine. Pourquoi faire dans le détail ? Quand elles arrivèrent à destination, Joy prit un grand bol d'air et entra dans la salle accompagnée de Claire. C'était magnifique.
- C'est.. époustouflant...
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Jeu 30 Juin - 17:34
C'était assez génial que Mike soit là. Emily n'avait pas trop eu le temps de lui parler récemment. On ne peut pas dire qu'un froid s'était installé mais ils s'évitaient pour pas mal de choses... Emily avait un peu honte de ne pas avoir prit le courage d'aller le voir et de lui parler franchement. Enfin, le principal était qu'il était là ce soir et que pour l'instant tout se passait plutôt bien. « Euh non j’aime pas particulièrement les bals, j’en garde d’ailleurs d’assez mauvais souvenir, mais bon j’en conclus qu’un élan de folie m’a prit.»
Emily essaya d'imaginer son meilleur ami à son bal de promo. Dommage qu'ils n'avaient pas pu vivre ça ensemble. Enfin, celui de cette année est peut-être là pour y remédier en fin de compte. La joie d'Emily s'était vite effacée quand une nouvelle arrivante se prononça. June.. Junie, peut-être ? Miss Johnson n'avait rien contre elle mais quelque chose la frappa. Cette façon dont elle regardait Mike, c'était assez... bizarre. « Euh, je l’ai pas cherché surtout la mienne… Mais je compte pas passer la soirée avec elle de toute façon. Pourquoi tu es seule ? »
Ah oui, c'était vrai, il avait une cavalière. Mais avec qui était-il au juste ? Bon, de toute façon, Emily avait l'habitude de voir Mike avait des tas de filles. D'ailleurs, elle ignorait le nom de la plupart. Junie était surveillante, elle aussi. Quelle joie. Emily n'aurait jamais dû se proposer, elle était trop jeune mais bon, ce n'était pas son genre. La brune prendrait son rôle très à cœur comme toujours. Quand on s'engage à quelque chose, on le fait sérieusement. C'est ce que sa mère lui répétait sans cesse.
Quelques instants, Emily vu Naya venir vers elle. Cette dernière l'ignora gentiment et en fit baver à Junie. Ah oui, l'article de Dirty Secret avait révélé qu'elle avait mentit. Cette femme n'était pas vraiment aveugle. C'était étonnant. Il n'y avait bien qu'à Magnolia qu'on pouvait rencontré des phénomènes pareils. Emily trouva quand même le geste de Naya un peu fort. Elle aurait bien été aider Junie mais... quelque chose l'empêcha de faire ça. Mentir sur quelque chose d'aussi grave était quand même pas très malin surtout dans un quartier comme Magnolia. La jeune femme partit.
- Tu crois.. que je devrais l'aider ?
Emily n'en avait pas vraiment envie mais étant donné que c'était Naya la coupable, elle se dit qu'elle devait peut-être rectifier le tir ? Mais bon, elle n'avait pas envie de partir. Elle était près de Mike et, elle risquait de ne plus le trouver. Ils ne s'étaient plus vus depuis longtemps alors Emily s'inquiétait. Leur amitié ne devait pas dégringoler, c'était la seule chose qu'elle souhaitait. Ensuite, Emily aperçut Claire et sa cavalière. Tout à l'heure, Emily irait les bombarder de photos. C'était aussi son rôle en tant que plus âgée !
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Jeu 30 Juin - 19:48
Une jeune femme qu’il ne connaissait pas se manifesta face à eux. Du moins de nom il savait qui c’était parce qu’il en avait souvent entendu parler, enfin bon il n’allait pas s’attarder la dessus. Elle leur fit la baise, il ne ferait aucune remarque la dessus non plus… Les femmes sont-elle prévisibles ? Oui et non, mais quand il la vit arriver avec son assiette et ses deux tartines, bizarre il avait vu la chose arrivée. L’air hautain et prétentieux se dessinait sur son visage, avec un petit sourire pour couronner le tout. Pourquoi la chose était-elle aussi grosse qu’une maison ? Facile, pourquoi l’inconnu aurait pris ces tartines, alors qu’elle devait faire attention à sa ligne. Puis sa robe la serrait déjà trop, alors le malheur d’une bouchée et je vous raconte pas le désastre. Enfin bon, revenons en à nos tartines bien grâces, puis comme toutes tartines elles ne tombent jamais du bon coté… Pas besoin de rappeler les dégâts causés sur la robe de la surveillante.
Deux femmes qui se querellent c’est drôle, et qui se vengent…aussi.
Chose faites, la tartineuse ce débarrassa de l’assiette et repartie dans la petite cohue du bal. Mike n’avait pas pu s’empêche de laisser échapper un rire, il n’aurait peut être pas dû… Puis le fait d’en rire lui avait évité de fracasser la tête de cette fille.
Le visage de Junie se décomposa et des très de honte apparurent, et il l’a vit se frayer entre les étudiants. Bon bah visiblement les premières querelles et représailles avait commencé, il espérait qu’il y en aurait d’autre, c’était bien plus intéressant que des voir des gamins danser. Puis ça le ferais moins regretter d’être venu.
La question de son amie le fit revenir à l’instant présent.
- Euh…bah je ne sais pas, mais tu peux aller la voir si tu veux,…et si tu sais comment t’y prendre. Je crois qu’elle est partie vers les toilettes. Puis je t’attends si tu veux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Jeu 30 Juin - 21:49
Et voilà, le jour tant attendu était enfin arrivé, le bal de promo... Des heures et des heures passées à se préparer, trouver une robe, des chaussures et un cavalier, le tout bien assortis pour trois danses et quelques verres de boisson non-alcoolisées bien sur. Malgré tout, elle était contente de se rendre à la soirée, maintenant qu'elle s'était pomponnée presque tout l'après-midi, elle attendait son cavalier avec impatience. Aller au bal avec Dean serait amusant. De plus, elle pourrait passer la soirée avec ses amis. Claire y allait avec Joy, quand elle apprit la nouvelle, elle fut quelque peu surprise, elle n'avait jamais vraiment vu les deux filles se parlaient. Elle était cependant heureuse de ce rapprochement.
Emily, bien qu'elle ne soit plus élève, venait aussi au bal, en tant qu'aide. Sa présence la rendait heureuse, si elles étaient toutes les trois réunies, Claire, Em' et elle, la soirée ne pouvait pas mal se passait. Tout ces amis seraient là-bas, c'était surement la seule raison qui la poussait à montrer de l'enthousiasme à l'idée d'y aller.
Elle ajusta une dernière fois sa tenue et descendit dans le salon. Son frère l'attendait, l'appareil photo en main. Elle explosa de rire et leva les mains devant son visage en disant...
"Tu ne vas pas jouer les parents non plus?! Après les photos, ça va être quoi? Tu vas effrayer mon cavalier en lui disant que s'il me ramène pas à l'heure, tu l'attendra avec un fusil?"
Avant qu'il ne réponde, une voiture vint se garer dans l'allée. Elle regarda par la fenêtre et reconnu Dean au volant. Elle sortis donc, disant à Benjamin qu'il fallait qu'elle y aille. Le trajet jusqu'au lycée n'était pas long et bientôt, ils étaient sur le parking. En entrant dans la salle, elle observa autour d'elle. Beaucoup d'élèves étaient déjà là, dont Emily, Claire et Joy. Elle fit un signe à la première quand elle se tourna vers elle et lui sourit. Elle irait voir les deux autres plus tard dans la soirée.
Elle se tourna vers son cavalier, le sourire aux lèvres. Elle ne savait pas par où commencer... La piste de danse ou le bar? Une musique s'acheva et la suivante commença. Elle aimait beaucoup ce morceau et dit donc à son cavalier...
"M'accorderais-tu cette danse très cher?"
Elle avait pris une voix plus grave qu'habituellement et eut du mal à se retenir de rire après avoir parler. La soirée s'annonçait bien...
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Ven 1 Juil - 10:25
La salle est maintenant presque pleine mais continue à se remplir des derniers retardataires. Faites attention mesdemoiselles, dehors le temps tourne et la pluie commence à tomber. Ce serait bête d’abîmer vos belles tenues…
Sur scène, le groupe lance la seconde musique de sa playlist.
Franz Ferdinand - Michael
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Ven 1 Juil - 11:16
Alors que son regard s’était reporté sur Peter, ce dernier tourna son visage vers lui et le seul geste qu’il esquissa avant de retourner à ses occupations fut un sourire, comme si son absence d’un mois n’avait jamais eu lieu, comme si sa présence ici était tout à fait normale. Mais avant même qu’il n’ai pu dire quoi que se soit, Naya cherchant sûrement à détourner son intention, s’écria qu’elle adorait la chanson que Bones & Skins était actuellement en train de jouer, et en profita pour entraîner Jesse sur la piste. Si l’intention première devait être de l’éloigner de Peter et qu’elle était tout à fait louable, il ne pu s’empêcher de penser que depuis le début, sa meilleure amie savait que l’aîné des Mayfield serait la. Elle faisait partie du comité d’organisation et avait passé sa journée ici à régler les derniers détails de la soirée, mais à aucun moment elle n’avait évoqué l’idée que le professeur tiendrait bien son rôle de surveillant. Par peur que cela ne plombe la soirée ? Ou de sa réaction ? En un sens il ne pouvait lui en vouloir. Elle ne voulait pas que la soirée soit gâchée, ni la sienne, ni celle de Jesse d’ailleurs, on pouvait donc penser qu’elle avait agit en leur intérêt. Sauf que Peter était bel et bien la, et peut être fallait il jouer à faire semblant qu’il manque à l’appel mais ce n’était pas le cas. Si il avait été au courant seulement, qu’aurait il fait ? Anticiper certaines choses ? A ce moment précis il se sentait pris au dépourvu.
Mais la soirée ne venait que de commencer, et sincèrement il ne voulait pas la gâcher. Peter était la, et bien soit, il ferait avec. Il avait pourtant ces derniers jours réussi à se raisonner un minimum, il voulait même être assuré que cette folie passagère qu’était d’être tomber sous le charme de professeur lui était passé, appliquant le bon proverbe « loin des yeux loin du cœur ». Il avait penser y arriver, sauf que le revoir tout d’un coup c’était une décharge qui le rappelait à l’ordre, des sentiments qui s’étaient tu qui le rattrapais par la gorge avec plus de violences pour lui faire payer le fait qu’il avait tenter de les dénigrer. Et ça l’agaçait profondément, que tout son travail s’effondre en quelques secondes parce que tout d’un coup, il était de nouveau la. Malgré qu’il y mette toutes les bonnes volontés du monde pour oublier, passer à autre chose, comme il savait d’habitude si bien faire, il semblait que ce sentiment qui le surpassait était plus fort que lui.
C’était définitivement exaspérant. Il n’avait pas envie de reprendre le rôle de l’amoureux transis ce soir. Se reconnectant à la réalité, il sourit en voyant le visage radieux de sa meilleure amie. Il n’y avait aucune raison pour qu’il ne soit pas aussi heureux de cette soirée. Seulement au même instant, le regard de la jolie métisse se posa sur… Junie Fynes. Qui avait donc décidé de tout mettre en œuvre pour le mettre hors de lui ? Depuis qu’il avait appris la vérité sur le compte de cette fille, il la méprisait d’autant plus. Si il pouvait souligner son talent d’actrice, cela n’empêchait qu’elle avait trahis son petit monde, Peter en tête de ligne. Il ne pouvait s’empêcher de penser au fait qu’elle avait mis sa fragilité et son handicap en valeur pour séduire le professeur, que tout le monde la trouvais terriblement courageuse, la plaignait, alors que pendant tout ce temps elle voyait parfaitement le visage de ces personnes attendris par le personnage. Il était fourbe ? Mais qu’était elle alors, elle ? Maintenant tout le monde allait se retourner contre elle, et il se délecterait du spectacle.
Naya l’informa qu’elle revenait tout de suite, Jesse esquissa un geste pour lui dire qu’il avait entendu et suivit son départ. Il la vit s’approcher du buffet, se servir, se diriger tout droit vers « l’ex aveugle » et… Etaler la chose sur sa robe. C’était bas, puéril, mais il ne réussi à réprimer un fin sourire et de jubiler intérieurement. Une bonne humiliation en public vous remettait les idées en places, il était temps de payer et de comprendre que les gens n’aiment pas être trompé.
Sa meilleure amie retournait déjà vers lui, avec un large sourire qui mêlait remerciement, amusement et méchanceté aussi car se réjouir d’un tel spectacle n’était pas forcément bien vu, il attrapa la main de la jeune fille pour lui faire faire un tour sur elle-même avant de l’attraper par la taille et lui dire à l’oreille.
- Si tu savais combien je t’adore et combien je te suis reconnaissant pour se que tu viens de faire… !
L’embrassant sur la joue, il la relâcha pour l’accompagner sur les dernières notes avec que la chanson ne prenne fin et que le groupe n’entame la seconde. Oui c’était une petite vengeance de maternelle, mais elles faisaient toujours du bien.
Christian Livingstone
Back into brain jungle
Nombre de messages : 1854 Inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Ven 1 Juil - 16:54
C’était quoi ce regard ? Oh bordel qu’elle ne commence pas sur ce terrain là la petite Van Valkenburg… Lui faire gentiment comprendre qu’il était pas le bienvenue en le regardant de la tête au pied genre « pauvre type » c’est bon quoi, va jouer à ça avec une autre pétasse. Il maudissait ce genre de réaction de petite gamine arrogante, pourquoi elle avait fait ça en plus ? « nan t’es pas mon pote, t’es peut être le petit ami de ma pote mais t’es pas le mien, hinhin tu peux pas test tu sors. » wah il y avait du niveau ! Il était à la limite de vouloir lui applaudir à la tronche en lui demandant de dire à voix haute se qu’elle pensait plutôt que de le garder pour elle. Ca l’énervait tellement qu’il aurait pu se barrer, mais ça lui aurait fait trop plaisir, alors il restait la en compagnie du couple parfait. Il retira son bras de l’épaule de Katya cependant pendant que celle-ci rejoignait la criarde de Van Valkenburg, du coup, le verre que Julia Fitzgerald lui avait apporté fut le bienvenue et il le termina cul sec alors que sa main se resserrais sur la coupe. Il voulait bien faire un effort, mais en compagnie de ces gens la, ça n’allait pas le faire. Du coup quand Clyde arriva, il était à la limite de lui sauter dans les bras et de lui hurler combien il lui était reconnaissant de le sauver de ces pourris. - Ouai c’est archi infâme, attend prend plutôt ça, la demoiselle la nous as apporté un truc plus cool à boire.
Annonça t’il en prenant le verre de Jeremy, puisque le sportif n’avait pas encore daigné toucher à son verre. Il le présenta alors à son pote mais… Un prof débarqua et leur pris les derniers verres alcoolisés. Reposant le tout sur le plateau et le tout au loin, ainsi que la sœur de sa copine qui allait certainement passé un mauvais quart d’heure.
- Bon ben… En fait c’est officiel, va falloir s’éclater avec ça.
Dit il en désignant le malheureux gobelet de punch. La misère…
Katya à ses côtés fit alors des signes vers la piste, et il vit qu’elle s’adressait directement à Naya Freeman qui lui envoya un bisou de loin avant de faire un signe du genre « attend je danse baby, j’arrive dans 5 minutes. » c’était toujours cinq minutes de repis. Hé il fallait qu’il se calme la, il sentait une espèce de colère montée en lui depuis le début de cette soirée, ça le faisait vraiment pas. Se recalant sur son siège, il se tourna donc vers Clyde, seule présence agréable à cette table sans compter Katya.
- Bah alors, tu l’as mise ou ta cavalière ?
Demanda t’il au fauteur de trouble avec un sourire.
- Et puis hé… V’la la classe mec j’ai envie de dire aussi !
C’était bien la première fois qu’il le voyait en costume, et pour tout dire ça lui allait bien à cet enfoiré ! Au même instant, la silhouette familière d’Annie McCormick se dirigea vers leur table et Christian l’accueilli avec un sourire. Bon ben ça commençait à faire balance entre les bons gens et les blaireaux.
La rouquine fixait un truc qui venait d’arriver plus loin : Naya Freeman qui renversait sa tartine sur Junie Fynes de manière tout à fait intentionnel. Au passage pourquoi tout le monde la haïssait du coup cette nana? Qu'on lui offre l'oscar de la meilleure actrice plutôt ! Enfin blague à part... Il tourna alors la tête vers Katya, histoire de voir sa réaction. Lui en tout cas lui envoyait clairement « C’est ça tes potes ? ». Sérieusement, il fallait qu’il s’éloigne un moment la sinon il allait pété un cable.
Alors qu’il se levait, Annie lui demandait des nouvelles de Andrew. Bon euh… Ok la c’est à peine griller, elle allait s’en payer des remarques sur « elle est complètement dingue de ce mec » si elle continuait comme ça.
- J’en sais rien.
Répondit il sincèrement et de manière un peu sèche, mais lui jetant vite fait un regard comme quoi il était désolé, il se tourna vers la table et lança avec un sourire du genre « tout va bien ».
- Je reviens, je vais fumer ma clope si quelqu’un veux m’accompagner... Amusez vous bien en attendant.
Franchement quel acteur ! Il se félicitait lui-même sur ce coup la personne n’avait du soupçonné qu’il était contrarié, il était presque fier de lui, du coup ça allait déjà mieux. S’éloignant, il sortit à l’extérieur. Tiens il pleuvait, génial. Sortant son paquet de cigarette il en alluma rapidement une avant d’en tirer une bouffé. C’est chaud, il était vraiment sur les nerfs ces temps ci il fallait qu’il décompresse. Surtout que ça tombait comme ça, mais bon, c’est pas comme si c’était la première fois.
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Ven 1 Juil - 18:00
Doux jésus que les gens pouvaient être limités en fait de limite ! Pourquoi empêcher ses jeunes de boire, de s’amuser. Après tout, ils allaient probablement tous se rendre à un ‘After’ et par la suite qui sait comment ses jeunes n’allaient plus être sobre. De plus, un Ball représentait pour la base du temps la fin du secondaire et le passage au monde d’adulte ! Et bien, le monde adulte contient de l’alcool puisque ceux-ci peuvent en boire comme ils le veulent.
Julia était légèrement frustrée de se faire percuter de cette manière par un autre surveillant, il ne pouvait pas faire sa job de son côté sans se préoccuper d’elle. Bon, c’est vrai que dans leurs fiches de surveillance il était bien écrit : ‘Un jeune doit aucunement avoir contacte avec l’alcool’, alors d’une manière il faisait bien sa job, mais d’après Julia, la vrai règle devrait être : ‘Tout faire pour qu’il est le plus de plaisir’! Étrangement celle-ci ne si situait pas, Julia aimait bien la rajouter elle-même.
Sans être brusque, la belle blonde prit la main de Peter d’une manière douche pour la dégager de son propre poignet.
-Monsieur, je sais que c’est complètement interdit, mais ce n’est pas un verre qui va les mettre par terre. Après tout, c’est le plaisir que vous cherchez ou simplement les discipliner ?
Si elle voulait gagner sa cause avec ce surveillant, la vois de la gentillesse était probablement la meilleur pour l’instant et de l’autre côté, elle ne croyait pas que lui seul pouvait la foutre dehors, après tout si elle partait, ils leurs manquerait de surveillant et Julia ne croyait pas que la direction serait bien contente de savoir qu’il manque de surveillant.
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Ven 1 Juil - 19:28
Il était content, voir même très enthousiaste qu'on lui propose autre chose que du punch. Un verre alcoolisé? Waw quelle honneur de pouvoir en boire dans ce lycée. Katya et Christian lui en proposèrent un silmutanément, mais Clyde n'eut même pas le temps de le prendre puisqu'un prof le saisit avant. Autant vous dire que sur le coup, je jeune homme fut dans un desespoire profond, c'est comme enlever une sucette de la bouche d'un enfant, ou alors prendre la canne à un vieux qui sait pas marcher, non vraiment, c'est inhumain d'enlever à un ados son verre d'alcool. Il regarda ce soit-disant prof d'un regard noir, genre « Toi, j't'ai jamais vu, mais j't'aime pas. ». Heureusement lui, trouvera toujours de quoi se défoncer un minimum, mais c'était pour plus tard. Christian le sortit de ses pensées noires, lui demandant où était sa cavalière. Il se jeta un coup d'œil à l'endroit où il l'avait laissé, seulement elle n'était plus là, logique. Puis il parcourra la salle, quand il l'aperçu au bar, en compagnie de sa sœur Elin. Il se dit alors qu'il allait attendre un peu avant de la rejoindre, il préférait éviter Elin pour l'instant depuis l'épisode qu'ils ont eut dans la maison abandonnée.
Alors qu'il allait lui répondre que Nora était par là-bas, Christian le complimenta sur sa tenue.
- Eh ouais, t'as la classe ou tu ne l'as pas. Dit-il en se passant une main dans les cheveux.
Une nouvelle arrivante prit part du petit cercle d'amis. Encore une que Clyde ne connaissait pas. A croire qu'il faisait tache ici. Il ne daigna même pas la regarder. Son regard, comme celui de la moitié des personnes présentent, se dirigea vers Naya et une femme qui lui disait vaguement quelque chose. Il fallait le faire quand même pour balancer une tartine sur quelqu'un au milieu de tout le monde. Clyde s'esclaffa le moins discrètement possible. Il trouva que même avec ça, Naya restait toujours la plus sexy. C'est pourquoi il la fixa pendant presque cinq minutes.
Il fut de nouveau retiré de ses pensées par Christian. Une cigarette, ce n'est jamais de trop. Ce dernier partit sans faire attention à si quelqu'un voulait l'accompagner. Légèrement déstabilisé, il se leva brusquement. Sortit à son tour son paquet une cigarette de sa poche. Il jeta un coup d'œil à Katya qui devait se sentir délaissé. Enfin après tout c'était pas son problème, mais quand même. Disons que dans un sens, il tenait à cette fille. Il se dirigea vers elle et écrasa ses lèvres contre la joue de la miss, jusqu'à même y laisser un peu de bave. Il partit tout en rigolant rejoindre son ami. Il ne chercha pas longtemps avant de voir Christian, tirant comme un malade sur sa clope. Clyde mit la sienne à la bouche, l'alluma et tira un bouffé, tout en s'approchant de son pote. Le voyant un peu sur les nerfs, il lui demanda:
- Qu'est-ce qui t'prends? C'est la fête ce soir non? Dit-il d'un ton ironique.
Il pleuvait, mais ça ne le dérangeait pas. C'était un moyen comme un autre de rafraichir l'atmosphère. Son costume? Comment dire qu'il en avait rien à faire. Non ce qui importait ce soir, ce n'était pas le bal, les robes, la musique et tout. C'était juste qu'il s'amuse, comme tout les jours, mais ce soir c'était particulier. Cette soirée annoncé la fin, la fin du lycée. C'était un soulagement, et en même tant un certain regret pour Clyde. Mais qu'importe, il fallait rire ce soir, bouger, crier, danser, faire tout et n'importe quoi à la fois pourquoi pas. Quoi qu'il en soit, pour l'instant, ils fumaient leur clope sous la pluie. Great.
Peter Mayfield
Je connais mes voisins
Nombre de messages : 279 Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée Love : Perdu... Humeur : Pas top Inscription : 30/12/2010
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Ven 1 Juil - 20:10
Alors là. Cette demoiselle se permettait de lui faire la morale ? Peter croisa les bras agacé déjà de devoir jouer les flics. Non ca ne l’amusait pas du tout de faire ce rôle là même si il se doutait bien qu'il devrait jouer les adultes lourds ce soir. Bien sur il se doutait bien que ce n'était pas un verre qui allait rendre ivre les élèves mais les jeunes Peter les connaissaient. C'était pas qu'une verre qu'ils boiraient la fête finirait en orgie générale. - Faites juste votre boulot c'est tout ! Si l'alcool est défendu aux élèves c'est pas pour décorer !
Alors qu'il allait en rester là pas loin le professeur vit Naya s'approcher dangereusement de Junie pour lui étaler la tartine sur se robe. Peter sur le coup en resta cloué sur place. Il ignorait ce que son ex avait fait à la lycéenne mais était ce une raison ?
- Retourne à ton travail
Lanca t-il à Julia sans faire attention au tutoiement. La métisse s'était déjà lancé dans la danse rejoignant Jesse qui avait l'air heureux de l'évènement. Junie avait déjà filé dehors, puis était rerentré en direction de toilettes. Il l'a verrait plus tard, tout d'abord une petite discussion s'imposait. Sans se soucier des gens qui dansait Peter alla dans la piste se dirigeant vers Naya en même temps que la chanson suivante retentissait. Doucement, du moins c'est ce qu'il avait voulu, Peter arracha Naya des bras de Jesse et l'emmena dans un coin en la tenant fermement par le poignet. Une fois arrivé le professeur se tourna vers la lycéenne : - J'exige des explications , c'était quoi cette attaque sur Junie ? Tu veux être disqualifié du concours ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Ven 1 Juil - 21:11
Complètement subjuguer, Julia décida de laisser partir Peter sans broncher, elle s’en était quand-même bien sortie mais, elle n’aimait quand-même pas le résultat. Elle aurait bien aimé qu’il se mettre d’accore avec elle cependant, tous le monde ne pensait pas comme elle. À vrai dire, pas grand monde !
Elle prit une grande respiration et prit la direction du bar, un remontant allait lui faire du bien. En faite, un remontant et une cigarette, peut-être même un joint, en réalité plus une cigarette car elle devrait vraiment s’éloigner pour se faire un joint sans se faire remarquer.
Une fois rendu dehors, un verre à la main, elle s’adossa au mur et prit une grande respiration. Elle sortie un briquet machinalement accompagné d’une cigarette et lorsqu’elle fut allumée, il en prit une grand respiration comme si tout le point du monde quittait ses épaules. Elle se demandait vraiment ce qu’elle faisait ici, après tout, à part se faire souffrir intérieurement, elle ne voyait pas ce qu’elle y faisait.
Lorsque la moitié de sa cigarette fut fumée, elle remarqua qu’elle s’était installé juste à côté de Christian, le petit ami de sa sœur. Il était mignon, il ne fallait pas être aveugle pour le penser, c’est certain que Julia avait toujours imaginé celle-ci en couple avec Jérémy, mais si elle préférait se genre de garçon, c’était son choix.
-Une gorgée ?
Dit-elle déplaçant son verre en direction de Christian. Si l’un des surveillants la voyait, elle allait s’en foutre, elle était déjà dehors après tout.
Christian Livingstone
Back into brain jungle
Nombre de messages : 1854 Inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Ven 1 Juil - 23:35
A l'abris sous un espèce de porche, dehors, la musique se faisait un peu plus sourde mais cela n’empêchait Christian d’en profiter. Il aimait bien les Franz Ferdinand, bon choix d’avoir repris cette musique, en plus étrangement son rythme s’accordait parfaitement à l’énervement soudain qui le tiraillait sans raison. Alors qu’il tirait sur sa clope comme un perdu, Clyde se rapprocha de lui. Il l’accueilla avec un large sourire, à vrai dire quand il avait fait sa proposition il espérait sincèrement que le garçon allait le suivre. Il était bien plus à l’aise avec lui qu’avec la petite bande de gamins friqué qui occupaient actuellement le gymnase. Bon, ok, lui aussi il était un gamin friqué, sauf qu’il se sentait complètement out de ce monde. Il était pas né au bon moment ni au bon endroit, il s’était jamais adapté à ce quartier, bref, la loose. Au moins il partageait ce point commun avec Clyde.
Ce dernier sortit lui-même son paquet de clope, lui aussi se foutait apparemment du temps, en bons drogués de nicotine… Sa réflexion lui tira un petit rictus tandis qu’il finit par regarder devant lui dans la vague, une main dans la poche l’autre tenant toujours sa clope.
- Ouai je sais, enfin je sais pas trop se qui m’arrive la, je m’énerve pour pas grand-chose…
Il l’accordait au moins. Remettant sa large mèche correctement sur son front avant de rire une nouvelle bouffé de sa cigarette presque déjà consumé il repris.
- Y’a rien à faire je suis un asocial mec je crois, mais les gens la dedans je t’assure ils me prennent la tête.
Franchement, il était à la limite de se demander si il était pas misanthrope. Mais non, parce qu’il y avait quand même des exceptions. Si le monde était fait de chic type comme Clyde, avec Andrew et d’autres personnes du genre, tout irait bien dans le meilleur des mondes. Enfin en fait non, ou si… Ouai non il savait pas, parce que mine de rien si tout allait bien ça serait peut être triste dans un sens. Sérieusement il fumait du tabac la ? Il partait un peu loin.
A cette instant, des bruits de talons attirèrent son attention et il tourna la tête vers Julia Fitzgerald qui les rejoignait. Accueillant la blonde avec un sourire, son regard voyagea entre elle et Clyde. Tiens, un petit air de ressemblance ? Ces deux la étaient fait pour s’entendre. Ok il ne connaissait pas Julia, il avait juste vu l’état de sa chambre en visitant la maison des Fitzgerald et avait compris que cette fille était un joyeux bordel. Finalement, il se voyait bien passer la soirée avec ces deux la, a fumer un joint en refaisant le monde. Mais il faudrait aussi rejoindre Katya, il voulait pas la laisser galérer toute seule toute la soirée, même si elle s’éclatait sûrement avec ses potes superficielle et top fashion tendance.
La grande sœur de sa petite amie lui proposa d’ailleurs une gorgé de son verre. A la bonne heure ! - Alors ça, c’est pas de refus. Merci bien !
Se saisissant du verre qu’on lui tendait, il bu un gorgé avant de jeter un coup d’œil à Julia pour voir si il pouvait aussi en offrir à Clyde avant de tendre le verre à son pote.
- C’est la boisson de l’amitié, vas-y bois.
Dit il en tournant son visage vers la terreur Ainsworth avec un sourire.
- Vous vous connaissez ?
Demanda t’il en pointant Clyde puis Julia du doigt alors que son regard faisait une nouvelle fois navette entre les deux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Sam 2 Juil - 0:05
Voilà, ça y est. Le lycée s'était terminé. La fin d'une époque. Pour Lou c'était tant mieux. Ouais franchement elle s'en fichait du lycée, ça ne l'avait pas marqué plus que ça. Elle s'y sentait plutôt bien, mais elle était bien contente de faire autre chose d'avancer. L'année prochaine elle allait à l'université de Magnolia, certes elle avait été accepté à celle de Californie, mais elle avait décliné l'offre après mûres réflexions. Elle espérait juste ne pas regretter son choix. Elle détestait ça regretter les choses. Bref, on était le soir du bal et Lou était en train de se préparer comme toute bonne ado qui se respecte. Elle avait choisis sa robe avec sa mère, et franchement ça avait été cool de faire un peu de shopping avec elle. Elles avaient opté pour une robe rose, croisé sur le devant et qui s'arrêtait aux genoux. Côté chaussures, sa mère avait décidé de lui faire plaisir sachant que son pêché mignon était les jolies chaussures. Elle lui avait acheté celle qu'elle avait lorgnées pendant des mois !
Une fois que Lou se crût prête, elle descendit et vit que sa mère tenait absolument à faire des photos en compagnie de ses deux frères. Ok, pourquoi pas... Elle se prêta au jeu. Elle aimait bien poser en plus elle était bien habillée et bien coiffée alors pourquoi s'en priver. Après ça, chacun des membres de sa famille qui venait au bal avait fait sa vie. Jérémy avait les clés de voitures, et Mike partit à pied. Lou quant à elle attendait Andrew qui ne tarda pas à arriver. Quand il sonna à la porte, Lou vint lui ouvrir, ils allaient sortir quand la demoiselle vit qu'elle avait oublié son sac à main. Elle dit à son ami de l'attendre patiemment en bas pendant qu'elle allait le chercher. Montant les marche aussi vite qu'elle put, Lou arriva dans sa chambre en quête de son sac, mais rien à faire elle ne savait pas ou diable elle l'avait mis. Elle aurait pu en prendre un autre et partir, mais non ! Celui était parfait et allait parfaitement bien avec ses magnifiques nouvelles chaussures. Dix minutes plus tard toujours rien... Lou entendit alors Andrew monter les marches pour venir lui dire de se dépêcher car ils allaient être en retard. Elle lui murmura un vague « ok » avant de reprendre ses recherches. Bordel sa chambre n'était pas si grande que ça, il n'avait pas pu disparaître comme ça. Au moment ou elle allait sortir de sa chambre, elle glissa sur quelque chose : son sac. Légèrement énervée, elle mit toutes ses affaires dedans avant de descendre. En descendant les marches Lou se rappela que c'était son bal et que sérieux elle déconnait totalement. A cause d'elle, ils étaient déjà en retard. Affichant un beau sourire sur ses lèvres, elle décida de ne pas faire sa tête de mule ce soir. Après tout Andrew avait accepté alors que ça devait aussi le gonfler de venir.
LOU ▬ J'avais pas remarqué mais t'as la classe quand même dit-elle pour détendre l'atmosphère. Je suis désolée de t'avoir fait attendre, mais je voulais être parfaite. Tu sais bien que je vise le titre de reine. fit-elle ironiquement.
Ce n'était absolument pas vrai bien sur. Elle se foutait royalement de tout ça. Tous les deux se mirent donc en route pour le lycée sous la pluie qui commençait à s'abattre durement. Heureusement qu'Andrew avait une voiture. Arrivés, Lou voulait se dépêcher d'atteindre la salle parce qu'elle ne voulait pas ruiner sa coupe. Mais sur leur chemin ils rencontrèrent Christian, Julia et Clyde qui fumaient ensemble sous le porche. Étonnant ? Non, tous les paumés de la ville étaient réunis tiens. Elle les aimait bien tout de même hein, mais ça la faisait doucement rire. Elle les salua tous avant de dire à son cavalier.
LOU ▬ Si tu veux rester avec l'amour de ta vie je t'en empêcherai pas, mais moi je rentre j'ai un peu froid.
Elle savait que de toute façon ils allaient se retrouver, bah ouais s'il venait avec il allait quand même devoir la supporter un peu. Surtout qu'elle voulait faire chier Annie, elle avait pas oublier le petit cinéma au super marché elle elle était encore vénère. Elle pénétra dans la salle où la soirée avait bien avancée. Elle ne savait pas quoi faire, et puis elle vit son frère seul dans son coin. Ouf, il était pas avec Annie au moins. Elle s'approcha de lui.
LOU ▬ Bah alors, t'en a déjà marre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Sam 2 Juil - 0:17
Nina avait bien vu la façon dont ce piteux Livingstone avait réagi. Il avait démarré au quart de tour, et bien que ça se voyait qu'il essayait de se maitriser, il était sur-énervé. Apparemment, il ne se sentait pas trop à sa place ici, vu qu'il venait de se casser. C'est ça, du vent! Nina n'attendait que ça, qu'il dégage. Elle avait longtemps hésité avant de choisir si elle appréciait Christian ou non. Eh bien sa décision était maintenant prise. Ce mec était totalement out, il faudrait qu'elle évite de se montrer en sa présence désormais. Elle voulait pas que les gens la voient en compagnie d'un cas social comme lui, même si tout le monde était désormais au courant - malheureusement - que sa meilleure amie sortait avec ce boloss de première. Bon, il fallait qu'elle se calme, elle n'allait pas criser maintenant et risquer de gâcher la soirée de sa vie à cause d'un mec inutile. Jusqu'ici, tout était parfait. La jeune fille se leva de sa chaise, la repoussant contre la table, puis interpella Katya.
« On va danser ? »
De toute façon, il n'y avait rien d'autre à faire. Rien à boire, surtout. Nina se pencha et prit les joues de Jérémy entre ses mains avant de l'embrasser tendrement. Puis elle attrapa la main de Katya et l'entraina sur la piste de danse. La chanson était parfaite. Tandis que les deux amies se déhanchaient sur le rythme de la chanson, Nina observait un peu autour d'elle. Elle eut le plaisir d'apercevoir Naya Freeman renverser une tartine d'elle-ne-sait-pas-trop-quoi sur la pauvre Junie Fynes. Enfin, pauvre, pas tant que ça. Nina ne lui avait absolument jamais adressé la parole, mais cette voisine était désormais célèbre grâce - ou plutôt à cause - de l'article de Dirty Secret. C'était ouf comme une vie pouvait être ruinée en deux secondes à cause de ce site. Un autre exemple était celui de Zoë..
Mais bref, pas le temps de s’apitoyer. C'était le bal, il ne fallait pas l'oublier! Nina héla Naya pour lui demander de se joindre à elles. Oh non, la chanson était déjà terminée, mais aussitôt une autre démarra. Nina haussa les sourcils et fit une moue dégoutée. Elle n'aimait pas du tout cette chanson, pas du tout son style. C'est alors qu'elle eut une idée. Puisque la chanson était nulle à chier, il était temps de commencer les bêtises. « Les filles, venez on va dans la cuisine et on pique des trucs à boire ! »
Glissa-t-elle à Naya et Katya à voix basse. Ok c'était risqué, mais sans alcool la fête est moins folle, on est bien d'accord ? Il y avait bien des surveillants qu'elles connaissaient, non ? Nina fit un petit sourire de satisfaction en pointant du doigt discrètement Emily Johnson, une amie à elle, qui surveillait le bal ce soir. Elle était quasiment sûre qu'elle accepterait de les aider. Ok c'était la demi-soeur de Naya et elles pouvaient pas se saquer, mais c'était la seule solution. Nina n'était pote avec aucun des autres surveillants, en tout cas..
Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Lun 4 Juil - 15:13, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Sam 2 Juil - 13:45
Cette ambiance de fou… Dardant un regard vers Christian, Katya s’aperçut que celui-ci semblait de plus en plus tendu. Il venait de retirer son bras de ses épaules, et lui lança un regard chelou, tandis qu’il observait Naya en train de faire sa garce… Kat aurait pu rire face à cette scène, mais elle ne le fit pas. De une parce qu’elle sentait qu’elle baisserait sérieusement dans l’estime de son cavalier si elle le faisait, et de deux parce qu’elle aimait bien Junie, puis, fallait avoir un sérieux problème pour se faire passer une aveugle... Quand cette chère Annie vint les retrouver, pour les saluer tout en demandant quand Andrew compter se pointer, Christian répondit assez sèchement. Bon, hors mis le fait qu’elle n’avait que le prénom du jeune Davies à la bouche, Katya était plutôt contente de voir Annie, et adressa alors un grand sourire à la petite rousse. Manifestement, son sauveur de la dernière fête n’était pas tellement du même avis… Il s’en alla bientôt, prétendant vouloir fumer un clope. Mouais. Après avoir déposé un gros bisou baveux sur la joue de Katya, Clyde le suivit à son tour. La blonde observa les deux jeunes hommes se barrer, bon, elle était pas totalement seule, il y avait Jérémy et Nina. Cette dernière se leva de sa chaise et interpella Katya pour lui proposer d’aller danser.
Bientôt sur la piste de dance, les deux amies interpellèrent Naya d’un signe de main, celle-ci était en train de se faire disputer par Mr Mayfield… Sûrement à cause du mauvais coup qu’elle avait à Junie ? Observant la scène de loin, Kat fut tirée de ses pensées lorsque Nina lui exposa son plan, montrant d’un signe de la main Emily Jonhson, la demi-sœur détestée de Naya. Katya l’aimait bien pourtant, ainsi que Nina.
« Tu penses qu’Emily pourrait nous aider ? Elles peuvent pas se saquer avec Naya… »
La cheerleader balaya du regard la salle à la recherche de sa sœur, mais celle-ci ne se trouvait manifestement pas ici. Bizarre. Donc, Emily restait leur seule alternative. Elle attrapa le poignet de Nina et se dirigea vers la surveillante… Celle-ci était en compagnie de Mike Huntington, le frère de Jérémy et Lou, à qui Katya n’avait quasiment jamais adressé la parole. Elle sourit au jeune homme, avant de dire à Emily :
« Hé, on te gêne pas ? On voudrait te demander une faveur… »
Elle adressa un regard à Nina, pour lui faire comprendre que c’était à son tour d’exposer le plan à Emily. Elle balaya une nouvelle fois la salle du regard, à la recherche de Christian. Celui-ci n’était toujours pas de retour, cependant Lou venait de faire son entrée, Andrew ne devait donc pas être bien loin… Annie devait jubiler à cet instant !
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Sam 2 Juil - 17:57
La salle s'était remplie à une vitesse folle. Emily était toujours sous le choc de ce qu'avait fait Naya. Comment pouvait-elle être à ce point méchante et gamine ? A peine quelques secondes plus tard, Emily allait prendre l'initiative de l'engueuler mais mademoiselle Johnson vit un des surveillants lui dire quelques mots. Bon, autant ne rien faire, elle lui passerait le mot à la maison. "Euh…bah je ne sais pas, mais tu peux aller la voir si tu veux,…et si tu sais comment t’y prendre. Je crois qu’elle est partie vers les toilettes. Puis je t’attends si tu veux ?" Sur ce, Emily tourna la tête vers la sortie mais vu le monde qu'il y avait, Emily se résigna. Qui plus est, elle ne connaissait pas bien Junie et ne savait pas du tout comment s'y pendre. La brune devait avouer qu'elle n'avait pas envie de laisser Mike tout seul. Après tout, ils devaient parler et s’ils commençaient la soirée à s'éparpiller dans chaque coin de la salle, ils ne s'y retrouveraient pas. Peut-être que Emily retrouverait Junie plus tard ? Em se sentit un peu égoïste mais Mike était vraiment plus important à ce moment précis.
- Non... Tout à l'heure, je la trouverai.. Pour l'instant, je ne sais pas du tout comment la réconforter. Tu veux y aller, toi ? Vous avez l'air.. proche ?
Cela avait vraiment énervé Emily de voir sa soi-disant demi sœur tartiner cette pauvre fille. Junie avait un secret, oui, il a été révélé, d’accord mais cela ne regardait absolument personne. Pfff !
- Je te jure, Naya m’énerve ! dit-elle plus à elle-même qu’à Mike. Ce dernier avait l’air de bien s’amuser à regarder les filles se quereller.
Le groupe commença une autre chanson tandis que deux filles vinrent trouver Emily. L’une d’entre elle était une très bonne amie à Emily. Effectivement Nina Van Valkenburg était présente au bal, elle était accompagnée d’une de Katya. Une amie. Elles étaient supers toutes les deux mais Emily sentait vraiment mal le coup … « Hé, on te gêne pas ? On voudrait te demander une faveur… »Une faveur ? Carrément. La prochaine à prendre la parole devait surement être Nina.
- Dites toujours...
Emily attendit patiemment, prête à faire la surveillante. Quoi qu’il arrive, elle devait faire son job correctement. Ce n’était pas la peine de faire des conneries, après tout, Emily était juste là pour être avec ses amis… La brune jeta un œil à Mike, pour être certaine qu’il ne parte pas. Elle lui fit un sourire puis revint à ses deux amies…
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Sam 2 Juil - 18:00
À leur entrée, le jeune couple fit tout de suite acceuillit par monsieur Mayfield, qui les salua de la main. Au moins l’école avait choisi de bon surveillant et pas un de ses professeur qui n’aime pas voir les jeunes s’amuser. La plupart des surveillants était de bonnes connaissances, la seule personne à qui il n’avait jamais parlé était Jennifer. Regardant un peu autour, il ne voyait ni Katya ni Zain ni Naya… Lui qui croyait être arriver en retard, il n’était pas le seul apparement. Les deux amoureux se dirigèrent une table libre et attendèrent jusqu’à ce que leur amis se pointent. Sur la scène, le chanteur du groupe présenta le groupe et commença le spectacle. Jérémy n’était pas le fan numéro un du groupe, mais il les aimait bien. Shawn – un des bons amis – faisait parti de groupe donc il les a souvent vu jouer et après un moment à les entendre, il a bien fini pas les aimer.
Ce ne fut qu’après quelques minutes qu’il vu Katya se diriger vers eux et les complimenta. À leur tour lui et Nina lui retournèrent le compliment, et Nina fit un commentaire le collier de son amie. Fallait avouer qu’il n’était pas vraiment beau, mais quand même pas affreux. Par l’expression de Katya, il pouvait voir qu’elle était un peu insulté par le commentaire, mais l’ignora quand même. Christian se pointa ensuite avec une boisson pour sa copine, mais avant que celle si prenne sa première gorgée, Julia avait apparement mieux à proposer. Venant d’elle, les verres qu’elle venait d’apporter devaient surment être alccolisé. Tout à fait son genre ! Mais bon, Pourquoi pas ? Faut bien s’amuser, et le bal est le meilleur temps pour ça. À ce qu’il pouvait voir, elle n’avait pas été vraiment subtile lorsqu’elle avait mit l’alcool, étant donné que monsieur Mayfield s’était approché de la bande et s’était mis à engueuler la sœur de Katya.
Nina et Katya étaient tous les deux emportées dans la musique et avaient décidé d’aller danser sur le plancher de danse les autres étudiants. Jérémy se retourna pour parler avec Julia et Christan, mais dès qu’il se retourna il les aperçus quitter la salle avec Clyde. Bon… Que faire ? Il ne voulait pas vraiment rester planté là seul. Naya elle était occupé à se faire engueuler par Peter. Pauvre lui ! S’il allait passer la journée à cermoner les jeunes, il allait trouver la trouver longue. Sa copine et sa meilleure amie était sur le placher de danse entrain de danser. La dernière option qui lui restait était Emily qui était avec Zain et … Mike. S’il allait là-bas les rejoindre c’était comme se jeter dans la gueule du loup, donc entre la solitude et ça, il préférait la solitude. Mike n’apprécirait surment pas la présence de Jérémy. Mais ce ne fut qu’après quelques minutes qu’il aperçut Lou faire son entrée… seul. La jeune femme se dirigea dans sa direction. Il regarda autour s’il n’y avait pas un copain ou une copine de Lou proche, mais non, elle venait vraiment lui parler. Est-ce une bonne nouvelle ou un mauvaise ? Ce n’était pas dans les habitudes de sa sœur de venir le voir et lui parler.
- Non non, je m’amuse bien. Et toi, j’pensais que tu venais accompagné d’Andrew, mais à ce que je peux voir t’es seule. Dis moi pas qu’il en a déjà marre de toi et qu’il a décidé de ne pas venir. Si c’est le cas, je compatis pour toi, soeurette.
Le jeune homme avait un sourire en coin. La tentation de se moquer de sa sœur était trop grande, étant donné qu’à chaque fois il aimait bien voir sa réaction. Et puis, elle non plus n’était jamais vraiment gentille avec lui, donc pourquoi faire un effort pour elle si elle ne veut même pas en faire un pour lui. Ca marche des deux côtés !