-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue #3 : Bal de promo 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:42


    Il ne savait pas où aller, ce n'était pas plus mal : il se sentait incapable de mettre un pied devant l'autre. Plus rien ne lui obéissait, il se sentait lourd, pesant. Ne voulait qu'une chose : s'affaler à terre, et dormir. Longtemps. Sa tête le faisait souffrir, des douleurs le lançaient de part et d'autre de son crâne. A croire qu'un enfant s'y était installé pour apprendre à jouer de la batterie. Et cet enfant n'était pas très doué. Au fur et à mesure que les secondes défilaient, qu'il regardait les danseurs bougeaient autour de lui, au ralenti, l'air commençait à lui manquer. Sa gorge était sèche, bouchée. Il toussa pour passer cette sensation désagréable, mais manqua de tomber à sa deuxième quinte de toux. Il tituba, fit quelque pas sur le côté de manière aléatoire. Il voulait que ça cesse, au plus vite. Il avait soif. Il voulait pleurer. Il était énervé. Il voulait hurler. Il n'avait plus de forces. Il ... Tant de pensées se bousculaient dans sa tête, c'était trop. Mais une seule dominait : celle lui ordonnant de rassasier son gosier. Alors, Andrew s'apprêta à se rendre vers le bar, quand il la vit arriver. Elle venait le sauver, encore une fois ? Qu'importe. Naya l'emmena dans un coin. Son visage alarmé agaçait Andrew, il voulait qu'elle le laisse, là, seul, et qu'elle se casse.

    Naya ▬ Qu’est-ce que tu as fait …

    Il la regarda prendre son gobelet. Elle avait compris, il regarda son visage prendre différentes teintes, au fur et à mesure qu'elle comprenait le désastre. Quel con, pourquoi lui infligeait-il ça ?

    Naya ▬ Putain quelle conne je fais. Andrew … Je suis tellement désolée.

    Andrew ▬ Tais toi, t'as rien fait. L-Lâche moi, casse toi, j-j-je vais bien Il respira, difficilement, essayant de se calmer. Mais c'était trop dur. S'teuplait, va-t-en, j'ai ssoif.

    Le peu de clarté qu'avait conservé son esprit lui disait que Naya n'avait pas à être là, elle devait profiter. Sa tête tomba sur son épaule, trop lourde, sans doute. Il avait toujours du mal à respirer, son souffle se bloquait, parfois. Il inspira longuement et doucement, le parfum de la jeune fille lui chatouilla les narines. Et sembla lui donner une grosse claque. Puis la nausée. Une grosse boule au niveau de la gorge le bloquait, il fallait l'enlever, il fallait boire.

    Naya ▬ Combien Andrew, dis moi hein ? Combien ?

    Andrew ▬ Pas bcoup, j'ai ssoif, lai-laisse-moi. Tu dois pas rester, v-va voir t-t-t ... Jesse, t-tes amis, lâche-moi.

    De toutes ses forces, il s'appuya sur son bras pour s'aider à se relever. Le poids fut trop lourd, son bras glissa et il s'affala sur le sol. Il se sentait tiré vers le bas, aplati, comme si une force invisible lui interdisait de se relever. Alors, il voulut rester là, oublier sa gorge sèche qui lui faisait mal à chaque bouffée d'air inhalée, sa tête où les tambourinements raisonnaient de plus belle. Oublier toutes les personnes pour qui il n'avait pas été assez bien, toutes ces personnes dont il avait bafoué l'amitié. Il avait échoué, perdu. Il avait eu une deuxième chance, mais le destin décidait que sa course prenne fin ici. Game Over, Prison, sans passer par la case départ, sans toucher les 200euros. Mais Naya en décidait autrement. Elle le força à se lever et l'emmena sur la piste. Qu'est-ce qui lui prenait putain ? Il lui avait de le laisser, là. Il n'avait pas à être sauvé, il avait trop soif.

    Naya ▬ Danse avec moi. Le temps que les regards se dispersent.

    Andrew ▬ Je peux pas N-Naya, j'arrive pas à t-tenir d-d-bout.

    Il ne savait pas faire un pas sans s'appuyer sur la jeune fille, pour ne pas trébucher. C'était certain, ils attireraient plus de regards qu'ils n'en éloigneraient. Ses yeux vitreux parcouraient la pièce, sans s'arrêter sur quelque chose de précis. Tout à coup, il remarqua que sa vue se troublait, il ferma les paupières, puis les ré ouvrit avec difficultés. Toujours pareil. Il fallait qu'il boive, d'abord.

    Andrew ▬ D-Donne moi un verre, j'ai ssoif, allez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:32

    Troublée. Naya était troublée. Sa main n’était plus sur l’épaule de son partenaire mais accrochée au col de la veste d’Andrew. Elle avait sa tête posée sur sa poitrine – faisant bien 20 cm de moins que lui – et lâchait quelques sanglots. Elle se demandait comment la situation avait-elle pu lui échapper, elle qui pensait qu’elle l’avait tellement en main. Naya leva la tête vers Andrew de temps en temps, mais son regard était dans le vague. Que faisait-elle dans le passé dans ces cas là ? Elle s’en souvenait : elle l’embrassait et se serrait fort contre lui en lui disant des conneries à l’oreille pour dédramatiser la situation. Alors Naya s’exécuta, sans les mots à l’oreille, ne sachant pas quoi dire pour ne pas empirer le moment même. Le goût de l’alcool dans sa bouche lui était familier. Wow il avait bien du affiler les verres pour qu’elle le sente juste en l’embrassant. Les souvenirs de Londres submergèrent, ceux de leurs longues soirées où Naya entrait par la fenêtre d’Andrew en toute discrétion dans le centre et qu’ils passaient juste la nuit allongés tous les deux enlacés dans un lit une place, à parler de tout et de rien, pour lui faire oublier qu’il était dans un centre de désintox. C’était bien trop triste, et seule une fille aurait pu faire sourire un garçon dans ces locaux. Gagné.
    Andrew devait vraiment être mal car il ne réagit à peine à ce baiser. Etait-ce l’alcool ou la surprise ? Merde elle ne savait plus quoi faire, Naya n’avait jamais été douée pour ce genre de truc. Il en avait eu des rechutes pendant qu’elle était à Londres – après tout ils s’étaient rencontrés dans un bar – mais là c’était différent. Bien qu’il soit plus grand qu’elle, c’était pourtant Andrew qui s’appuyait sur Naya. En même temps, il n’avait plus tous ses esprits ça pouvait se comprendre mais ça mettait Naya mal à l’aise, surtout que tout le monde les regardait. Habituellement, ça ne la dérangeait pas au contraire mais là il y avait Andrew avec elle, et dans un sale état.

      « Viens, on s’en va. »


    Ne supportant plus les regards qui pesaient sur elle et Andrew, Naya arrêta de « danser » et prit le jeune homme par la main pour sortir de la grande salle. Pour quoi faire ? Elle ne savait pas, mais trouver un peu de calme dans les couloirs vides du lycée. La tempête de dehors les empêchaient de sortir, pourtant elle aurait bien aimé lui faire prendre un bon bol d’air frais. Comme compromis, Naya emmena Andrew dans les toilettes pour lui mettre de l’eau fraîche sur le visage. Ca lui mettrait peut-être les idées au clair. Mairs lorsqu’elle poussa la porte, Naya tomba sur deux ados entrain de se pécho, ils avaient apparemment trouvé une autre fonction pour les toilettes.

      « Dégagez ! Prenez vous une chambre ! »


    Naya les mit à la porte, après tout les couloirs étaient vides ils pouvaient bien faire leur petite affaire ! Eux en avaient réellement besoin. Naya appuya sur les robinets semi-automatiques pour faire couler l’eau et aspergea le visage de son ami à moitié mort. Naya se mit face à lui, et prit son visage entre ses mains. Il avait encore le regard vitreux. Ca n'allait pas passer comme ça. Bon,bah plus qu'une seule solution ... Naya donna un coup de pied à la porte d'une cabine pour ouvrir la porte et y poussa Andrew, le mit à genou au dessus de la cuvette.

      « Tu sais ce qu'il te reste à faire »


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:12


    Tout à coup, Andrew sentit les lèvres de Naya sur les siennes. Rêvait-il ? Pourquoi l'embrassait-elle, la question résonnait dans sa tête. Il était perdu, absent. Il vivait la scène par procuration. Naya aurait pu lui faire ce qu'elle voulait, il n'aurait fait que constater, sans réagir. Il était paumé dans sa propre vie, ne savait plus rien contrôler. Alors, heureusement que Naya était là, il devait l'admettre.

    Naya ▬ Viens, on s’en va.

    Il la suivit, tel un petit chien, un mec dans les vapes et complétement à côté de ses pompes. Elle pouvait l'emmener où elle le souhaitait, il n'était pas en mesure de refuser, de s'énerver. Il lui était difficile de marcher, ses pas étaient aléatoires, titubants ...

    Andrew ▬ Tu m’emmènes oùù ? L-le bar est par l-là ...

    Il tenta de lever le bras pour lui indiquer la direction du bar, mais ne sut guère décoller son bras de plus d'un ou deux mètres. Pire, le poids de son bras sembla l'attirer vers le sol. Il manqua de trébucher et se retint sur Naya. La pauvre, encore une fois, il voulut lui sommer de partir, de le laisser. C'était clair, pourtant : il était fichu. Les secondes défilaient et son état s'aggravait. Dieu qu'il s'était juré de ne plus jamais revivre ça, une fois sa cure finie. Il n'avait pas su être assez fort. Il n'était plus rien, maintenant. Alors il suivit Naya ... jusqu'aux toilettes. Qu'est-ce qu'elle foutait ?

    Naya ▬ Dégagez ! Prenez vous une chambre !

    Il la regarda mettre à la porte deux jeunes gens, s'appuyant contre le mur pour ne pas sombrer. Ses paupières ne voulaient pas rester ouvertes. Soudain, il se sentit aspergé d'eau. C'était Naya. Il pensait qu'elle l'aurait laissé là, abandonné. Il le méritait. Puis, elle l'emmena dans une des cabines et l'aida à se mettre à terre, devant la cuvette. Mais non, il ne voulait pas.

    Naya ▬ Tu sais ce qu'il te reste à faire

    Andrew ▬ Nan N-nan laisse moi partir j-jveux pas f-f-re çaa !

    Il tenta de se relever, mais Naya le tenait, l'en empêchait. Il n'avait plus de force. Puis, tout à coup, peut-être parce qu'il était penché en avant comme ça, il sentit que ça remontait, le long de son œsophage. Il ne voulait pas, la douleur était trop forte. Tous ses organes semblaient se tordre, mais c'était trop tard. Il se pencha vers la cuvette et vomit, sentit le goût du sang lui envahir la bouche. C'était tellement désagréable. Il toussa, cracha. Il avait mal. Chaque toussotement semblait lui brûler le ventre. Qu'avait-il encore foutu. Bong sang ... C'était le cas de le dire.

    Andrew ▬ J-j'suis désolé N-Naya ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:42

Je suivais discrètement Jay. Avant de poser mes mains sur ses yeux. Il sursauta, étirant par là mon sourire. Il ne tarda cependant pas à se rassurer et recouvrit mes mains des siennes. Je lui demander alors de devinez qui j'étais. Il hésita alors, comme ayant oublié qui j'étais. Il commença à me décrire alors, blond, plus petit que lui... Quoi??!! Moi?? Plus petit?? Il fumait ce mec, moi Holden Turner j'étais plus grand que la tour Effel même, que la statue de la liberté! Bref, mes deux centimètres de moins que lui, ne permettait pas de me qualifier de petit. Il poursuivit en disant que j'étais un ami... Ouais super, rappelles le moi encore et encore. Bref il laissait planait le suspens me permettant de m’énerver un peu:

"Moi petit??? N'importe quoi! Je fais deux mètres au moins!!"

Il laissa le suspens de coté pour miraculeusement se souvenir de mon nom. Je gardé ma mine boudeuse, vexé d'être rapetissé malgré ma grandeur intérieure. Il fit descendre mes mains et se retourna vers moi sans pour autant les lâcher. Il me demandait alors ce qu'il avait gagné. Il était sérieux? Il ne m'avait même pas reconnu et je devais encore lui offrir un prix. Mouais après tout c'était notre soirée. Et puis cette fois je n'avais plus à me défiler. C'était ce soir ou rien. J'esquissai alors un sourire timide, sortant de ma bouderie, pour lui répondre:

"Il me semble, si je me souviens bien que c'est toi qui me doit quelque chose..."

Je le laissai s'étonner et se poser toutes les questions du monde, appréciant l'avantage que je possédais pendant ces quelques secondes. Je parlais bien évidemment de la fameuse danse. La danse qu'il devait m'offrir en tant que cavalier. Mon sourire s'étira alors que je le faisais patienter, puis je me décidai enfin à lui souffler la réponse:

"La danse..."

Bien sur avec ce cd, ce n'était pas la même ambiance que lorsque lui même chantait. Mais je ne pouvais pas tout avoir en même temps. A présent je comptais profiter pleinement de mon cavalier. Je reculai alors de deux pas, l'attirant à moi. Je plongeai mes yeux dans les siens, ce soir il n'était plus question de le laisser s'échapper. Je lui soufflai alors:

"Tu veux bien qu'on quitte cet endroit pour un moment, je ne m’entends même plus penser..."
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:57

    L'égo de Holden...Jay l'avait oublié pendant un moment que son ami se prenait pas pour une merde parfois. Et c'était dans ses moments là que le chanteur comprenait que lui et Adrian puisse s'entendre aussi bien. Enfin, il appréciait quand même le blondinet plutôt que ce O'Conell et Holden était un très bon ami qui ne l'avait jamais jugé depuis le début.
    Jay attendait donc sa récompense à avoir trouver qui lui avait caché les yeux mais il ne s'attendait pas à que se soit Holden qui lui demande quelque chose. Le chanteur haussa les sourcils et chercha dans son cerveau ce qui lui devait mais rien ne s'imposait dans son esprit. Son ami mit fin à son calvaire en répondant à sa place et un sourire étira les lèvres du brun.

    - Aaaah oui bien sur...enfin là la musique n'est pas tip top et je pensais plus qu'un slow serait...mieux

    Répondit il alors que Holden l'attirait contre lui le fixant de son regard. Ce dernier n'avait pas les yeux bleus comme le chanteur mais ils étaient quand même beau, accordé par sa chevelure de blondinet. Celui ci lui proposa de s'éloigner un peu pour s'isoler du bruit et Jay hocha la tête mais avant il prendrait bien un verre parce que mine de rien il avait soif.

    - D'accord


    Gardant une main dans la sienne le chanteur embarqua Holden avec lui à travers les gens et alla chercher un verre de Coca pour le boire d'un trait. Une fois plus assoiffé il fit demi tour en cherchant où est ce qu'il pourrait bien aller. Le vestiaire était déjà prit par Shawn et Gaëlle qui devait discuter et les toilettes c'était pas top. Il ne restait plus que les couloirs de l'école. Et en tant que membres du groupe ayant animé la soirée il avait bien le droit d'y aller faire un tour.

    Tranquillement Jay traversa le gymnase et franchit la porte coupe feu se retrouvant un peu moins englouti par la musique. Le chanteur avisa les escaliers et se dirigea vers celui ci avant de poser ses fesses dessus, lâchant enfin la main de Holden.

    - T'as raison ça fait du bien un peu de calme....!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:07

Je venais de faire mariner Jay. Non content qu'il ait finalement trouvé que c'était moi qui l'appelai, je lui quémendai encore... Une danse. À ma révélation, son sourire s'étira, il se souvenait de cette évidence. Seulement la musique comme il le fit remarquer était plutôt pourrie. En plus lui aurait trouvé que le slow était mieux pour nous. Mouais. La question était est-ce qu'il n'y avait pas encore mieux pour nous. Genre sortir ensemble? Oui dans mes rêves cela restait la meilleure éventualité. Seulement dans la réalité resterait-elle encore à ce stade? Pas sur. Que voulait-il lui aussi? À chaque fois que je percevais un petit indice, la seconde d'après tout me poussait dans l'autre sens. Alors fallait-il tenter une bonne fois pour toute ou laisser tomber.
Je continuai d'entamer mes réflexions alors que la musique pourrie me perçait les tympans. J'attirai Jay près de moi et plongeai mes yeux dans les siens avant de lui proposer que nous allions un peu à l'écart. D'accord il acceptait. Il gardait une de mes mains dans la sienne et m'entraînait vers le buffet pour boire un verre de coca. Ceci fait nous remontions dans le sens inverse, traversant la foule de corps. Étape suivante couleurs et escaliers. Jay m'y conduisait par la main avant de s'asseoir sur les marches. Sa main quitta alors la mienne, à mon plus grand désarroi. Quand il m'avait conduit au travers des bâtiments. J'avais eu l'impression d'être en sécurité et à ma place, comme si rien n'était
plus normal que cela. Avait-il eu cette même impression? Ou étais-je le seul à l'avoir constaté? Jay me donna alors raison, reconnaissant les bienfaits du calme. J'en profitais pour le remercier:


"Au fait bravo pour ton tour de chant. Sincèrement j'ai adoré."

C'était vrai, chaque fois que j'entendais les vibrations de ses cordes vocales, je vibrai moi même de passion. Alors à présent que j'étais là avec lui, qu'allais-je faire? Lui demander de sortir avec moi. Non non non parler de la pluie. Lui dire que je l'aime? Commenter les événements du bal! Nan mais quel con. Je reprenais alors la voix un peu plus haut perchée:

"Alors comme ça t'aime le Coca?!"

Ok donc là c'était grave, même très grave. Je n'avais jamais dis un truc aussi débile. Même en le faisant exprès!! Je rattrapaIs immédiatement ma bourde, enfin comme je le pouvais en secouant la tête et triturant nerveusement mes mains:

"Euh... J'veux dire ça t'as vraiment donné soif de chanter autant, t'es pas trop fatigué?"

Beau redémarrage... ou presque. Je priai nerveusement pour parvenir à me calmer. J'étais tellement à cran que ma mâchoire allait surement cédée sous la pression...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:20

    Il n'y avait pas à dire, ça faisait du bien d'être au calme, de ne plus avoir de bruit dans les oreilles. Holden avait eu une bonne idée de s'exiler un peu de la fête et Jay était quand même content d'avoir trouvé un endroit tranquille. Une fois installé, son ami le complimenta sur sa performance vocale affirmant qu'il avait adoré ce qu'il avait fait. Cela toucha le brun même si il savait déjà que Holden appréciait sa musique, d'ailleurs ce n'était pas que la sienne mais celle d'un groupe dont il était juste l'un des guitaristes et chanteur.

    - Merci...!

    Jay lui offrit son plus beau sourire qui se mua en un rire face à la question plus que inattendue de la part de Holden. Surtout sur le ton sur lequel il l'avait dit aussi ne faisait que rajouter du comique dans la chose. Oui, Jay aimait le coca, comme la plupart des Américains ! Il ne buvait pas non plus que de l'alcool quand même ! Surtout depuis l'accident dans la ruelle il avait penché pour les sodas. Bref...Holden s'était rapidement rattrapé sur la fatigue que Jay devait éprouver après toutes ses chansons mais honnêtement ça allait.

    - Ca va, c'est pas comme si j'avais couru un marathon...et toi tu t'es bien amusé pendant que j'étais pas là j'espère ?

    Même si Holden était venu avec lui, le chanteur avait du l’abandonner pour animer la soirée. Il espérait quand même que son ami se soit bien amuser avec Orlane ou d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:02

Nous étions alors sur les marches. De là, la musique parvenait étouffée nous parvenait encore, rendant l'atmosphère un peu moins pesante pour moi. Pourquoi pesante? Tout simplement parce que je ne me contrôlais plus. Après avoir félicité Jay de manière on peu plus normale et que celui-ci m'en ait remercié, je me mis à délirer avec une histoire de coca. Ma question idiote le fit rire quand même, cela ne m'empêchait de me rattraper (à peu près) en parlant de sa fatigue après son tour de chant. Il me rassura, souligna qu'il était loin d'avoir couru un marathon. Je souris l'imaginant courir justement un marathon avec tous ces coureurs plus mal fringués les uns que l'autre. Il me demandait alors si je m'étais bien amusé malgré sa non-présence. Je le fixai alors avant de baisser les yeux, me souvenant du coup de fil. Je restai désemparé. Comment essayer de construire une nouvelle relation alors que ce problème de taille m’enchaînait?
Je sursautai en moi, Jay attendait toujours ma réponse et la tronche que je tirai ne devait pas être très rassurante. Alors la question de mon amusement. Je me raclai la gorge, toujours debout et vînt m'asseoir à coté de lui, deux marches plus haut cependant. Je m'appuyai avec mes mains sur les marches, les jambes tendues devant moi. Je ne devais pas l'inquiéter mais en même temps je n'avais plus envie de lui cacher quoi que ce soit. Je lui répondais alors:


"Ben j'ai dansé un slow avec Orlane, j'ai eu deux trois trucs à régler par téléphone... et j'ai assisté à du catch féminin! Je n’ai pas eu le temps de m'ennuyer!! Mais je suis content que tu sois enfin là."

J'avais récupéré mon assurance au cours de la phrase. Même si mon problème ne semblait pas avoir de solution, mise à part un fâcheux "incident" qui clorerait tout, je ne devais pas perdre cette soirée ni les instants précieux qu'il me restait encore avec Jay, avant son internement.
Je remuai doucement mes pieds, ça m'avait fatigué de rester adossé immobile contre le mur. Puis l'air de rien, histoire d'entamer le sujet du "nous" je le questionnai d'abord sur lui:


"Comment avait été ton bal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:57

    La brune avait le don de faire tout foiré avec ses émotions mal placées. Emily savait très bien qu'elle n'avait pas gérer du tout et qu'elle avait un peu oublié que ce soir, elle était surveillante. Elle s'était dit que ce serait un bon moyen de passer un moment avec ses amis mais en fait, c'était tout le contraire. Elle passait son temps à débattre avec Mike, à se poser des questions existentielles et a prié les dieux qu'on laisse tout le monde partir. Mais, évidemment, non, les portes étaient toujours belle et bien fermées.
    Après des énièmes paroles avec Mike, ce dernier avait décidé de la laisser planté là. Il avait raison, Emily s'était énervée pour rien et lui avait juste réagi de la manière la plus normale qu'il soit. Bref, Miss Johnson avait décidé de le suivre et de ne pas lâcher l'affaire comme ça, ils avaient toujours fuis tous les deux alors pourquoi ne pas changer un peu ? Évidemment, Emily regretta très vite de l'avoir suivi.
    «  Je vais te le dire ce que l’on fout, on s’engueule, on se prend la tête à avoir envie d’étriper l’autre, y’a toujours une merde qui vient tout foutre de travers et rien pour que tout redevienne dans l’ordre. Tu aimes bien être avec moi tant mieux parce que moi aussi et je pensais avoir était assez clair, mais visiblement y’a un putain de « mais » qui fout le bordel. Il y aurait moyen que je sache ce qui te bloque ?»

    Le 'Mais' qui bloquait tout.. C'était bien trop compliqué puis Emily ne pouvait pas se permettre de balancer ça comme ça, non ça s'était hors de questions, elle ne pouvait tout simplement pas. La brune savait que si elle devait se mettre avec Mike ou même faire quelque chose qui ressemblait à ça, se serait bien trop compliqué. Rien n'avait jamais été simple et elle s'en voulait énormément d'avoir été si loin sans avoir donné d'explications potables au Huntington. Elle ne voulait en rien le faire souffrir, elle l'aimait vraiment beaucoup et ça lui ferait un grand bien d'être avec Mike mais non, ce dernier avait bien raison, quelque chose venait toujours faire tout foirer.
    Cependant, Em essaya de trouver les mots pour s'expliquer sans trop en dire...

    – C'est juste que … depuis que je suis à Magnolia.. je...

    La jeune femme s'arrêta. Elle ne pouvait pas aller plus loin, c'était certain. Mike allait mal le prendre qu'elle ne puisse pas lui expliquer ce qu'elle ressentait mais c'était tout à fait inimaginable, ce n'était même pas clair dans l'esprit de Emily alors comment expliquer une chose pareille à quelqu'un d'autre ?

    – Je peux pas t'expliquer... Je suis désolée...

    Emily aurait dû fuir encore une fois mais pourtant elle resta plantée devant Mike à attendre une quelconque réaction.
    La jeune femme ne se sentait pas très bien du tout... La chaleur commençait vraiment à l'étouffer, elle avait mal à la tête et n'avait qu'une envie: rentrer chez elle. Emily se promit qu'elle ne remettrait plus jamais les pieds à un bal de promo ! Elle sentit un larme couler sur sa joue, elle s'empressa de passer une main pour la faire disparaître …. Inutile d'en arriver à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:09

    Les bals de promotions, la plus grande connerie que Joy ait jamais connu ! Puis quelle idée d'y aller aussi ! La petite King s'était dit que c'était une bonne occasion de terminer en beauté le lycée mais en fait c'était tout à fait le contraire. Déjà, la brune était avec Claire O'Connell, cette dernière était très gentille et tout le bazzar mais c'était juste bizarre d'y aller avec une fille. En même temps, Joy n'avait penser à personne d'autre alors valait mieux y aller avec Claire que toute seule, non ? Ensuite, une tempête avait décidé de s'écraser sur Magnolia, ce soir là ! Il y avait trois-cents soixante quatre autres jours pour qu'une tempête ait lieu mais non, ce fut ce soir là ! Donc, tous les élèves étaient obligés de rester à l'intérieur. Ils sont bien gentils les surveillants, mais là dedans il fait mourant ! Joy avait dansé avec Claire mais tout fut vite interrompu par une rouquine qui n'était pas inconnu à la petite King. Effectivement, ce fut cette pot de col de Elin ! Une vraie furie qui était en train de se battre avec... Oh Nina Van Valkenburg ! Cette dernière fut rapidement mise au sol et tout un groupe trouva autour d'elle. Claire O'Connell abandonna Joy pour aller voir l'état de son amie. Joy préféra rester à l'écart de tout ça. Elle avait eu assez d'ennuis et puis ça ne l'intéressait pas de savoir les raisons donc, la brunette s'était écartée et avait décidé d'aller se mettre dans un coin libre de la salle sauf que sa maladresse habituelle lui joua encore des tours... Joy leva les yeux et tomba nez à nez avec Dean... Oh.

    – Dean...euh.. Tu... vas bien ?

    Pourquoi lui posait-elle une question ? Elle aurait dû s'en aller en courant. C'était quoi ce délire ? Pourquoi lui adressait-elle la parole ? Bon, garde ton calme Joy, tout va pour le mieux. La jeune fille passa une main dans ses cheveux, histoire d'avoir l'air décontractée mais ce n'était pas du tout le cas... Elle fit un sourire et attendit patiemment... De toute façon, Joy n'avait que ça à faire donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:39

Dean savait qu'il pouvait se passer des tas de choses durant un bal, généralement ça ne se passait pas comme prévu. Il y avait toujours des événements innatendus mais alors il n'aurait jamais pensé à cela. Certes, on ne pouvait pas dire qu'il était très à l'aise dans ce genre d'occasion mais il avait fait des efforts pour sa cavalière. Il appréciait beaucoup Shelby alors il avait voulu lui faire honneur. Mais bon, maintenant elle avait filé pour voir ses amies, ce qui était parfaitement compréhensible. Alors il avait voulu partir et rentrer chez lui, cependant c'était sans compter sur la magnifique et stupide tempête qui se déroulait dehors. Dean était coincé ici comme le reste des élèves du lycee, les surveillants refusaient catégoriquement de les laisser sortir . C'était normal mais on commençait à étouffer là-dedans. De plus, une bagarre éclata entre Elin et Nina. La pauvre, il ne la commençait pas beaucoup mais il savait une chose, elle n'était pas du genre à chercher les ennuis. Le jeune homme préféra s'éclipser et s'ecarter de cette foule. Il recula et tomba nez a nez avec Joy. Oh ... Il ne s'y attendait pas a celle-là non plus. Decidemment, cette soirée était pleines de surprises. La jeune fille semblait gênée bien qu'elle tentait maladroitement de le cacher.

"Joy, oui merci je vais bien. Tu passes une bonne soirée ?"

Question stupide, je vous l'accorde . Mais c'est assez rare de poser des questions pertinentes lorsqu'on est gênés. Et c'était leur cas. Que voulez-vous, on n'y peut pas forcemment grand choses. Peut-etre pourraient-ils se parler . En tout cas, quelque part il l'espérait. Vu le temps à l'extérieur, il valait mieux trouver une occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:38

Une phrase, un ton, une expression et paf… la troisième guerre mondiale. Il pensait qu’il avait réussit à faire disparaitre les tensions du moment en faisant un minimum part de ses sentiments. Mais quand y’a fort caractère VS fort caractère, ce n’était pas la petite maison ou l’amour est dans le près au quotidien.
Au fond il n’était si en colère qu’Emily ne lâchait pas l’affaire aussi facilement, ça leur permettrai peut être de mettre certaines chose aux claires tant qu’il y avait de l’électricité dans l’air.
Oui, il était un peu énervé, en ce moment chaque choses qu’il entreprenait tournée par comme il espérait. Il avait peut être été dur ce qu’il avait dit, mais il ne pensait pas avoir mentit ou avoir été vulgaire envers elle. Il n’allait pas l’envoyer balader ou autre une seconde fois, il s’en voudrait et ferait une énième connerie si la situation avec Emily continuait de s’enfoncer.

– C'est juste que … depuis que je suis à Magnolia.. je... je peux pas t'expliquer... Je suis désolée...
Evidemment, il ne fut pas surpris, ce n’était pas en lui posant plusieurs fois la même question qu’elle allait finir par céder. Il était énervé contre personne, juste sur l’ignorance qui se faisait trop pensante, en ne sachant pas ce que pouvait vivre Emily ou ce qui l’empêchait de réaliser certaines choses, il ne savait pas vraiment comment agir avec elle sur certains domaines qui s’étaient de plus en plus élargit au fil des semaines.
Mike souffla un bon coup pour rester le plus calme possible, il n’avait pas envie d’être ridicule devant les personnes présentes et surtout devant Emily. Il devait aussi sortir de sa petite personne est regarder autour de lui.
La jeune femme semblait vidée, ailleurs mais pourtant bien présence, c’était une situation assez étrange. Elle ne bougeait plus, le regardait juste. Elle esquissa juste un geste lorsqu’une larme glissa sur sa joue. Une femme qui pleur c’est moche (pas physique, enfin dans certains cas si…) et surtout ça fait un petit quelque chose de désagréable qui prend de plus en plus d’ampleur, surtout lorsqu’on se sent un peu fautif et que par misère et corde on aime cette personne et que l’on veut juste la voir sourire.
Mike passa un bras autour des épaules d’Emily et l’attira un peu contre lui avant de dire doucement

- Si tu veux juste que l’on reste ami parce que tu préfères ou que ça t’évites des ennuies quelconques, je mis plierais. Je n’aborderai plus ce sujet sensible du fameux « mais » … mais ma curiosité sera toujours là. Il s’arrêta quelques secondes. On garde tous des choses pour soi, et tu ne m’as jamais emmerdé avec, donc je me dois d’en faire de même. …Mmh et comme on est voués à rester coincé un moment dans ce sauna plus que bruyante, je préférerais que l’on évite de s’entre tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:02

    Jay regarda Holden qui n'avait toujours pas répondu à sa question, comme plongé dans ses pensées. Qu'est ce qu'il pouvait bien se dire tout seul ? Finalement son ami revint sur Terre et alla s'asseoir derrière sur une marche derrière Jay. Pratique pour parler sans voir son interlocuteur tiens...mais si ça permettait à Holden de lui dire ce qu'il avait fait de sa soirée. C'est ce que ce dernier fit d'ailleurs lui racontant qu'il avait dansé un slow avec Orlane et passé des coups avant d'assister au combat entre les deux filles. De la scène Jay avait vu aussi la bagarre et avec le groupe ils avaient essayé de sauver les meubles.

    - Ca va alors si tu t'es pas ennuyé ! C'est le principal !

    Dit -il avec un sourire se tournant vers son ami, s'allongeant sur sa marche, le dos posé contre le mur de l'escalier. C'était bien que Holden se soit amusé sans lui, sinon il se serait senti coupable de l'avoir invité et qu'il s'était ensuite fait chier comme un rat mort. Jay ne savait pas comment de l'intérieur ça se vivait un bal de fin d'année , en tant que lycéen ayant quitté l'école en deuxième année pour aller en hôpital psychiatrique peu après la mort de ses parents. Ca ne le gênait pas plus que ça de n'avoir pas eu cet "événement" si spécial pour la plupart des adolescents américains. Après tout la danse n'avait jamais été son fort...
    Le chanteur fut tiré de ses réflexions, justement, par une question que lui posa Holden sur son bal à lui. Il haussa les épaules et répondit simplement :

    - J'en ai pas eu, j'ai quitté l'école pendant ma deuxième année
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:51

A présent nous étions enfin ensemble. Sur les marches du couloir attenant au gymnase, notre conversation avait tout doucement commencé. Tout d'abord un peu en pagaille de mon coté. Surement à cause de ma déclaration qui se rapprochait de plus en plus et du volume de punch que je m’étais enfilé en pensant à mon triste sort. 24 ans et déjà la corde au cou! Ça en faisait des problèmes pour sortir avec Jay. Bref après qu'il eut vérifié avec soulagement que je ne m'étais pas ennuyé sans lui, car pour lui c'était le principal, je lui demandai comment son bal à lui avait été. La réponse vînt immédiatement, n'appelant à aucun approfondissement supplémentaire. Jay n'avait jamais eu de bal de fin d'années non. Il avait quitté l'école en seconde année. Je restai sur le cul. Il n'avait jamais eu le droit à son bal? C'était un événement majeur dans la vie d'un lycéen. J'avais de la peine qu'il l'ait raté. Mais bon, cela clôturai les années de calvaire du lycée, si Jay n'était pas resté, il n'avait surement pas ressenti le besoin de vivre son bal de promo. Pourtant au fond de moi, je sentais que j'avais envie de lui offrir ce bal qu'il n'avait jamais eu. La question était de savoir si mon désir était partagé...
Une autre question me taraudait l'esprit, pourquoi avait-il du quitter l'école, est-ce que ça correspondait à la période de la mort de ses parents? De son entrée à l'Hôpital psychiatrique? Quoi qu'il en soit, son départ de l'école ne devait pas être du à une raison joyeuse. Je laissais donc mes interrogations bien en moi, de peur de raviver ses mauvais souvenirs le soir de son "premier bal". Je revenais alors dans la conversation, m'éloignant totalement du sujet du bal vu qu'il ne m'avait pas retourné la question. Mais bon Jay avait l'habitude de me voir passer du coq à l'âne, alors après tout, pourquoi s'attarder sur ces discussions futiles au lieu de s'attaquer au sujet principal? Aucune raison. J'entrai donc dans le vif du sujet par une brève introduction:


"Il s'en est passé des choses depuis un an. Qui aurait pu dire qu'on serait là ce soir, en train de fuir le bruit du bal de promo? Y a eu pas mal de soucis, mais je suis content de t'avoir rencontré Jay, aujourd'hui plus que jamais. Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi. Mais toi tu m'as vraiment beaucoup changé. Toi aussi t'as changé je pense mais plus à cause de tes accidents il me semble. Je me demandais d'ailleurs où tu en étais, si tu t'étais remis de tout ça...?"

Je lui parlais, fixant le mur sombre en face de moi, ne lui jetant pas le moindre coup d’œil de peur de ne pas parvenir à achever ma phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:58

    Un blanc s'installa suite à la réponse de Jay. Avait il cassé l'ambiance ? Peut être aurait t-il du lui relancer la question mais sur le coup il n'y avait pas pensé...Le chanteur pouvait se trouver débile parfois et Holden devait penser qu'il avait fait une bourde sans doute. Le connaissant c'était fort possible quand ce moment même sans sa tête il soit en train de s'insulter tout seul. Jay ne savait pas quoi dire pour le rassurer, lui dire que ce n'était pas grave et que la preuve il en était pas mort de n'avoir pas eu son bal de lycéen. Finalement le silence resta seulement occupé par le musique en petit fond sonore.
    Jay ferma les yeux se laissant bercer par le son même si il était pas très bien mais bon il fallait bien s’occuper en attendant de trouver quoi dire. Ce fut Holden finalement qui trouva quoi dire en premier et partit en mode faisons le point sur l'année en cours. C'était sur qu'il s'en était passé des choses, et pas des moindres. Le Dom Juan avait tiré sa révérence après avoir vu la mort de près, et heureusement que son ami avait été là sinon peut être serait il en train de déprimé dans sa chambre en ce moment même. Jay avait aussi choisi d'être le père d'un bébé d'un autre, surprenant pleins de gens par cette décision hautement délicate. Et puis...il allait retourner à la case départ au bout du compte, à l’hôpital. Mais sans avoir de cash par rapport au Monopoly. En un an il avait eu le temps de se faire des amis, de s'attacher à des gens qui si ça se trouve il ne reverrait jamais et puis surtout il s'était rapproché de Holden, qui avait toujours été là pour lui comme ses colocataires.

    - Moi aussi je suis content de t'avoir rencontré Holden , si tu savais...Sans toi je ne sais pas où je serai à cette heure-ci...et je te remercierai jamais pour ce que tu as fait

    Il lui fit un sourire et réfléchit une seconde si il s'était remis de son accident. Il avait été à la mer dernièrement avec Junie et n'avait rien senti de spécial en allant y mettre le pied. Jay ne s'était pas baigné non plus mais il n'avait pas crier.

    - Je pense que ça ira pour l'accident, j'y vais à mon rythme !

    Pas besoin de se presser de toute façon qui sait dans combien de temps il reverrait une étendue d'eau ? Il n'y avait même pas de piscine dans son hôpital psychiatrique.

    - Un petit câlin ?

    Rajouta t-il subitement, en aucun rapport avec sa déclaration d'avant, tout en ouvrant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:19

Situation actuelle du moment : zzzZzz.
Solution envisagée : Bouges ton cul miss Fynes ! Oui mon capitaine !!!

Et voilà, un grand pas pour les crétins de magnoliens qui ont préparé ce bal et un petit pas pour aller boire un verre. Bah quoi autant faire quelque chose d'utile lorsque l'on s'ennuie. Donc voilà notre Junie se diriger vers le bar des "grands" et se permet de prendre un jus de fruit. Quand même, un peu de sérieux, Junie surveille, donc Junie ne peut pas boire. Non mais elle ne boit pas non plus, rassurez vous. Enfin, si elle boit mais quand c'est pour faire la fête. Et là, la fête... Elle est un peu merdique à son goût. La jeune femme aurait bien voulu parler à Jay ou autre car le fait de se retrouver seul à surveiller des gamins qui allaient au lycée ça l'énervait. Elle l'aurait bien rejoint mais Junie l'avait vu partir avec Holden dans les couloirs, autant les laisser seul. Mike... lui... parlait avec Emily... Encore... Qu'est ce qu'elle pouvait rager notre bibliothécaire en ce moment même ! Ca... non, arrêtons nous là, elle pourrait nous faire un scandale, la tout de suite maintenant.

Donc, pour plus de sérieux... je dirais que Junie Fynes s'ennuie au bal. Si seulement elle pouvait sortir et prendre l'air puis rentrer chez elle pour tout oublier. Le moral en prenait un coup mais elle l'avait choisit, elle devait assumer ses actes. Mais le regard de certaines personnes sur elle la... déstabilisait, surtout celui de Johnson. Ca ... lui glaçait le sang et elle se mettait toujours là au mauvais moment. "Arrêtes Junie, tu te fais du mal pour rien !". S'auto-parler c'est quelque chose et ça permet de grand conflit avec la personne qu'on ne peut pas voir en peinture. Bon, zen, calme, on respire, on souffle, on se redresse et on va voir.... Qui ? Bonne question. Vivement que les portes puissent se ré-ouvrir pour qu'elle puisse sortir.

Le groupe de Jay venait de finir et maintenant c'était des CD qui passaient, bien au moins ils allaient danser et pas ennuyer les surveillants, enfin c'est ce qu'espérait Junie... C'était vraiment nul de sa part d'être venu au bal... Vraiment stupide. La fausse aveugle souffla et retourna à sa place tout en continuant de surveiller. Il ne manquait plus que l'annonce du Roi et de la Reine et enfin peut être qu'elle pourrait sortir. Elle commençait à avoir chaud et un mal de tête commençait à lui venir... Qui allait peut être s'en suivre de vertiges ça dépendra... Ouais... Enfin espérons que notre Junie évites de tomber dans les pommes tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:43

    Andrew se débattait mais Naya tenait bon. Elle était peut-être plus petite que lui mais avait plus de volonté à ce moment là, et face à l’épave de son ami, elle aurait pu passer pour Wonderwoman. Le voir vomir toute ses entrailles était loin d’être agréable. Ca lui faisait replonger dans des souvenirs londoniens. Oui elle l’avait vu dans cet état et aurait voulu ne plus jamais avoir cette vision d’horreur. C’était Andrew quoi ! Un warrior !
    Lorsque plus rien ne sortit de sa bouche, Naya recula Andrew et le plaça contre le mur comme une poupée désarticulée et tira la chasse d’eau. Elle s’accroupit à côté de lui, et passa une main dans ses cheveux. Il avait réussit à tenir plus d’un an ! Ca lui faisait mal au cœur de savoir que par sa faute, tous ses efforts furent gâchés, réduit à néant. Qu’est-ce qu’elle pouvait s’en vouloir ! Elle voulut s’excuser encore une fois mais Andrew le fit en premier. Naya arqua un sourcil ; désolé de quoi ?

      « T’as pas à t’excuser, c’est de ma faute tout ça. »


    Merde ! Qu’allait-elle faire maintenant ? Tout se mélangeait dans sa tête mais elle tâcha de garder son calme, et réfléchir. Dans cette situation on … était la télé ok mais on … appelle à l’aide ! Naya sortit son portable en vitesse et composa le numéro d’urgence, accessible même sans réseau car à cause de la tempête, il ne devait surement rien avoir.

      « Allo ! Il faudrait une ambulance au lycée Sterling High ! … Bien sur que c’est important dépêchez vous ! »


    Avec la tempête, il était trop dangereux de sortir les voitures tout de suite, mais ils disaient qu’ils allaient faire de leur mieux. Mouais. Naya leur avait brièvement expliqué la situation au bout de fil, mais un arbre qui s’envolait était plus grave et plus dangereux. Qu’ils aillent se faire foutre.

    Naya se releva et chercha un petit contenant pour chercher de l’eau à Andrew, pour qu’il se rince la bouche. Mais elle ne trouva rien. Nouveau dilemme : aller chercher un verre propre et le laisser seule et le faire se lever jusqu’au robinet qu’il boive au goulot, alors qu’il était si bien installé par terre. Hum…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:27

Annie n'avait même pas répondu à la question de Mike, si ça en était une, vu qu'il était repartit avec sa sangsue... Bon apparemment ils s'engueulaient... Encore, pour changer tient !

Puis... Andrew le tracassait, Naya savait ce qui se passait car celle ci l'aida et l'emmena en direction des toilettes. D'un côté un elle voulait le laisser suite à ses paroles qui l'avaient blessé... mais d'un autre... ça restait Andrew, sa première longue relation, ça restait un ami... Un ami ça demande de l'aide...

TORTURE !! Elle ne savait pas quoi faire ! Elle se tortillait les doigts dans l'incapacité de choisir. Mais Annie avait envie de l'aider. La jeune McCormick se dirigea donc vers l'endroit où ils étaient et resta devant la porte en attendant puis prit son souffle en s'imaginant très bien Naya lui gueuler dessus. Elle entra et les regarda tour à tour et demanda tout simplement.

- Je peux aider ?

Voir son ex dans un mauvais état la rendait malade. Si seulement elle avait su ! Annie s'avança et regarda Naya, oui, elle recevrait bientôt une remarque qui la rendrait méchante à son tour mais le moment n'était pas venu pour s'engueuler. Plutôt pour aider monsieur Davies. La jeune rousse le regarda et s'assit à ses côtés et regarda ensuite Naya.

- Aller Naya, dis quelque chose, s'il te plait. Dis moi ce qu'il faut que je fasse, j'en sais rien même si je sais que tu me supportes plus, dis moi ce qu'il faut faire pour l'aider.

Elle s'excusait en quelque sorte, ça l'énervait tout ça. Le voir ... comme ça c'était tout simplement impossible pour Annie. Elle soupira et attendit la réponse de mademoiselle Freeman. Elle ne lui demandait même pas si elle avait appeler les secours ou quoi d'autres, car elle savait qu'elle l'avait déjà fait. Puis elle passerait pour une conne qui plus est. Annie restait calme pour ne pas empirer la situation qui était déjà suffisamment stressante à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:55


    Il avait mal, il était mal. Sa tête, son ventre ... Tout le brûlait. Et vomir n'arrangeait rien. Le pire, c'est que cela ne changea rien. Il se sentait toujours aussi mal. Sa vue était trouble, son corps était lourd. Etait-il encore conscient ? Il n'en savait rien. Techniquement, il entendait ce que Naya lui disait, il réalisait ce qu'il faisait ... Mais était incapable de dire comment il arrivait à répondre, il n'avait pas conscience de réfléchir à ses mots. Il s'entendait, il se voyait agir, mais sans être maître de lui même.

    Naya ▬ T’as pas à t’excuser, c’est de ma faute tout ça

    Il souffla, exaspéré, et laissa échapper un gémissement de douleur. Douleur physique. Douleur morale. Il ne supportait pas que Naya culpabilise pour ses erreurs.

    Andrew ▬ Chérie arrête, l-les docteurs l'ont dit ... Il y aura des rechutes au début. T-t'avais dit que tu me soutiendrais. J'ai que toi ici, à Londres. Mais ... M-arrêtes de culp...culp... d-dire que c'est ta f-faute. T'as rien fait, j'étais déjà comme ça avant.

    Il était paumé, temporellement. Avait conscience d'être rentré depuis quelques semaines. Avait l'impression d'être encore à Londres. Comme avant. Alors, il essayait de se concentrer, de réfléchir. Où était-il ? Naya était là, alors il était forcément en Angleterre. Il venait de commencer une thérapie à la noix dans un centre à la con. C'était pas lui qui avait décidé, mais ses parents. Alors ils l'avaient déposé ici ... puis étaient repartis. Il était seul. Et n'avait aucune envie de guérir. Il aimait sa vie, il aimait boire et être défoncé. Naya aussi, pourtant, elle avait décidé de l'aider. Quelle chienne, ne pouvait-elle pas tout simplement profiter ? Comme lui. Le pire, c'est qu'il ne pouvait lui en vouloir. Cela ne faisait que quelques jours qu'ils se connaissaient, s'étaient rencontrés dans un bar, ici à Londres. Il se souvenait encore de leur rencontre. Pourquoi ne le laissait-elle pas ? Pourquoi ne l'accompagnait-elle pas ? Pire, elle se mit à appeler une ambulance. Mais bordel, il allait bien. Le déni, voilà ce que les médecins lui répondaient quand il affirmait être en bonne santé. N'importe quoi. Il ne niait rien, il allait bien et le savait.

    Naya ▬ Allo ! Il faudrait une ambulance au lycée Sterling High ! … Bien sur que c’est important dépêchez vous !

    Andrew ▬ Lâche ce téléphone ! Chérie, tout de suite ! Naya raccroche !

    Il essaya de se lever, pour lui prendre le téléphone des mains. Il se hissa sur un de ses bras, leva l'autre vers elle, mais il était trop lourd. Il tomba, s'appuyant sur son bras pour amortir sa chute.

    Andrew ▬ Putain, mais je suis une épave ! dit-il en rigolant.

    Il était plié en deux, tant son état le faisait rire. Il était bourré, ne savait plus aligner 3 mots, c'était pathétique. Si Annie l'avait vu comme ça, elle se serait sûrement énervé. Elle faisait tout le temps ça. Naya n'était pas pareil. En même temps, leur relation n'était pas la même, moins sérieux, plus frivole. Mais Andrew tenait à elle, énormément, trop. Putain, il n'était pas venu pour ça. En même temps, pourquoi était-il venu ici, à Londres ? ... A Londres ? En voyant tout à coup Annie passer le pas de la porte, Andrew fut perdu. Qu'est-ce qu'elle foutait là ?

    Annie ▬ Je peux aider ?

    Il la regarda, interloqué. Puis regarda Naya de nouveau. Que dirait-elle quand elle saurait qu'il la trompait ? Dans un sens, il était parti, ils n'étaient plus vraiment ensemble. Mais Naya et Annie ne s'aimaient pas, elle lui avait dit quand elle l'avait vu l'embrasser à la fête d'Holden. Holden ? A Londres ? Londres ? Mais non, Magnolia. Putain. Annie ? Naya ? Lou ? Quel bordel.

    Annie ▬ Allez Naya, dis quelque chose, s'il te plait. Dis moi ce qu'il faut que je fasse, j'en sais rien même si je sais que tu me supportes plus, dis moi ce qu'il faut faire pour l'aider.

    Andrew ▬ Annie qu'est-ce que ? Comment t'as su ? Il était paniqué, elle ne devait rien dire. Il se tourna alors vers Naya. Chérie, s'il te plaît, j'suis désolé ...

    Puis, il se tut. Regarda à terre, perdu. Avait-il pris ses cachets ce matin ? Il ne savait plus. Quels cachets ? les pilules du centre ? les pilules qu'il devait prendre depuis qu'il était sorti ? La petite pilule bleue ? Qu'est-ce qu'il foutait là, déjà ? Où était-il ? Il s'énerva, pourquoi Annie et Naya étaient là ? Elles complotaient contre lui, il le savait. Pas de sa faute s'il en aimait une autre putain.

    Andrew ▬ Vous me saoulez d'abord, cassez-vous. Il se leva alors tant bien que mal, s'appuyant sur ses bras comme un enfant qui apprend à marcher. Une fois debout, il attendit d'avoir retrouvé son équilibre pour avancer, s'agrippant aux murs pour ne pas tomber. Je me casse d'façon.

    Il fit quelques pas, sortit de la cabine, arriva devant la porte mais, quand il mit sa main sur la poignée, il sentit ses jambes disparaître, tout devint noir, tout était lourd. Ses yeux se fermaient, il luttait pour les garder ouverts. A peine porta-t-il sa main sur son visage qu'il perdit l'équilibre, voulut se rattraper sur le mur à côté mais le loupa. Et tomba à terre. Il était comme une masse endormie, sur le sol. Il ne savait plus bouger. Il se mit à trembler. Mais il crevait de chaud. Putain, il fallait que ça cesse.
Revenir en haut Aller en bas
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:14

    Ce bal commençait à le dépasser, certes chaque années c’était la même chose, ils ne pouvaient éviter quelques débordements, mais ce soir, le directeur de Sterling High sentait comme un danger éminent. Il ne savait pas si cela était dû à l’atmosphère lourde qui pesait sur l’assemblé, à la tempête qui faisait des ravages aux dehors ou quoi, mais a priori il n’oublierait pas cette promo 2011. Le groupe qu’ils avaient engagé avaient quitté la scène sur leur dernière chanson, du coup le CD avait été lancé plus tôt, provoquant un cataclysme au niveau du timming, un comble pour ce monsieur si bien organisé… Bref, les malheurs d’un directeur n’intéressent pas grand monde, ce que voulait savoir tous les étudiants réunis devant lui, c’était les deux noms qui se trouvaient dans la petite enveloppe fièrement scellé qu’il tenait dans sa main.

    Ah, le pouvoir du silence ! Quand il monta sur la petite scène, c’est se qu’il imposa autour de lui. Arrogant, il bomba le torse pour se donner de l’importance, offrant un sourire à ses élèves, profitant de ces quelques minutes d’attention, pour une fois qu’on lui en donnait. La musique s’éteint doucement, les lumières changèrent, et après s’être raclé la gorge le directeur s’approcha du micro.

    - Avant de donner les résultats du bal, je voulais vous félicité tous, vous élèves de Sterling High qui allaient nous quitter l’année prochaine.

    Sentant le discours barbant pointé le bout de son nez, les élèves s’agitèrent, si bien que le directeur préféra laissa tomber plutôt que de proférer un speech que personnes n’écouteraient et d’être insulter de casse l’ambiance ou autre gros lourdaud.

    Ne réprimant pas un léger soupire, il prit un plaisir sadique à prendre un temps fou à déchirer l’enveloppe et d’en tirer les noms.

    - Je vais donc demander à notre reine et à notre roi de me rejoindre sur scène. J’appelle les couronné Naya Freeman et son cavalier Jesse Gallagher.

    Et alors que les projecteurs les cherchaient dans la salle, longtemps, il fallut se mettre à l’évidence que… Ni l’un ni l’autre n’était alors dans le gymnase. Un comble ?

    Ah ça oui, il s’en souviendrait de la promo 2011…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:16

Je venais de dire à Jay mes impressions sur le bilan de cette année, celle-là même qui, bien que non sans embuches, nous avait considérablement rapprochés. Il ne tardait pas à me répondre, m'assurant que ma joie de l'avoir rencontré était réciproque. Que sans moi, il ne saurait pas où il serait en ce moment et que pour tout cela il ne me remercierait jamais assez. Encore. Je ressentais à nouveau cette impression qui m'avait saisi dans l'hôtel où lui et moi avions dormi. Ces mots pour moi tenaient plus de la dévotion mêlée d'une redevance pour mes actes admirables que de sentiments simples et forts, sur un même pied d'égalité. Je chassai rapidement ce malaise, il était peu être du à ma crainte de faire un premier pas non-ambigu vers lui. Lui avouer bel et bien mes sentiments et de prime lui demander de sortir avec moi. Cette opération était délicate, en lui avouant tout, je me rendais vulnérable ce dont j'avais absolument horreur. Mais cette fois j'avais décidé de le faire et aucune machination de mon esprit ne m'en empêcherait.
Je lui avais demandé s'il c'était remis de son accident qui avait failli lui coûter la vie. Il réfléchit quelques instants avent de me répondre finalement qu'il pensait que ça irait et qu'il y allait à son rythme. Je souris, oui le temps était en effet le meilleur remède, je le savais mieux que quiconque. Jay me proposa alors subitement un "petit câlin" en ouvrant les bras. Je le regardai stupidement. Un câlin maintenant comme ça. Alors que nos positions sur les marches ne s'y prêtaient absolument pas. Un petit sourire s'installa alors sur mon visage. C'était bien Jay ça! Je me redressai sur les marches, me demandant comment lui rendre son câlin alors que lui était à moitié allongé. Rien à faire il fallait que je me lève et lui aussi. Je lui répondis alors en lui tendant la main:


"Allez, je suis bien disposé, viens chercher ton câlin!"

J'attendais qu'il attrape ma main, me tenant en bas de l’escalier, de marche au-dessous de celle où il était assis...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:16

    Quelle idée de vouloir faire un câlin maintenant ? Il n'y avait que Jay pour avoir une idée aussi soudaine. Holden avait l'air surpris par la demande au vue de sa tête pu plutôt le regardait comme si c'était un abruti finit. Ca faisait plaisir à savoir. Au bout de quelques secondes finalement un sourire se peignit sur le visage de son ami qui lui tendit sa main pour qu'ils se lèvent, si le chanteur avait bien compris. C'est vrai que la position de ces derniers n'étaient pas très pratique, être à moitié couché sur la marche de l'escalier. Tout en se redressant Jay prit donc la main de Holden dans la sienne et les deux hommes se hissèrent sur leur deux jambes. Le chanteur attira le blondinet contre lui pour une étreinte. Qui sait, peut être que ça serait la dernière fois qu'ils se verraient avant un bout de temps ! Et dieu que Holden lui manquera là bas, dans cet hôpital. Comme tout ses amis d'ailleurs.
    Il n'y avait plus que le silence autour d'eux et Jay finit par tilter que la musique s'était éteinte dans le gymnase. Etait ce une panne ou bien l'annonce des gagnants ? l'heure du slow entre eux deux approchait à grand pas et Jay pour une raison inconnu sentait un nœud à son estomac. Il nota ça sur le fait que l'annonce qu'il devrait passer approchait elle aussi.

    - La musique s'est arrêté, on devrait y aller !

    Souffla t-il à Holden avant de se séparer de lui accompagné d'un sourire. Jay prit son poignet dans sa main et l'emmena dans la salle pile au moment où les deux noms furent donnés. Jesse Gallagher et Naya Freeman. Rien que d'entendre le nom de cet enfoiré lui donnait des envies de meurtre ! Il ne comprenait toujours pas comment ce type avait oser abuser de lui quand il avait été bourré. C'était inhumain ce genre de chose.
    Les lumières cherchèrent les deux gagnants mais sans aucun résultats. Ils n'étaient pas présents et à la tête du proviseur ça ne devait pas lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:19

Suite à la proposition de Jay pour un petit câlin. Je réfléchis quelques secondes à savoir quelle était la meilleure conduite à adopter. Je finis par sourire, tendant la main à mon ami pour que nous nous relevions ensemble. Il s'en saisit alors, nous redressant tous les deux. Le chanteur m'attira alors à lui. Je me serrai contre lui, m'agrippant à son dos, ma tête sur son épaule. Je fermai alors les yeux, me laissant apprécier sa chaleur et la vie qui battait en lui. Bientôt il s'en irait. Je n'aurai pas de deuxième chance. Juste celle-là. De lui dire que je l'aimais. Qu'il m'avait changé et que sans lui le mot amour ne signifiait plus rien pour moi. Si je ne le faisais pas ce soir, même si se lancer était atrocement difficile, je le regretterai c'était certain. Je ne savais pas à quoi il serait soumis dans cet hôpital. Peut être même qu'il oublierait tout ce qu'on avait vécu. Et alors tous mes espoirs seraient inutiles à son retour. S'il avait bien des sentiments pour moi, comme certaines de ses actions me le laissait présager, au moins je serai sur de ne pas le perdre définitivement avec son internement J'ouvrais les yeux en même temps que la bouche, me préparant à lâcher ses trois petits mots le coeur battant. Jay fut cependant plus rapide, me soufflant que la musique s'était arrêtée et que nous ferions mieux d'y aller. Il me relâchait m'obligeant à en faire de même, alors que mon cerveau me hurlait de le retenir et de lui dire une bonne fois pour toute le fond de ma pensée. Je n'en fis rien me contentant de lui rendre son sourire en même temps que je lâchai un ok joyeux. Sans attendre, i attrapait mon poignet, m'entraînant vers le gymnase. À notre passage par les portes coupes feu, les noms Jesse Gallagher et Naya Freeman furent appelés par le directeur. J'eus un sourire amère, Jesse le roi, celui-là même qui avait obtenu du pouvoir sur moi en découvrant l'adultère auquel je m’adonnai. Je n'eut cependant pas le loisir de porter plus loin ma réflexion. Le couple royal semblait avoir disparu de la circulation. Aie qu'allait-il se passer à présent...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:17

    Le devoir appelait donc Orlane, il la laissa filer en abordant un sourire qu’il désirait confiant avant de se retrouver seul dans le couloir. De toute évidence le cours de la soirée avait repris de l’autre côté de la porte, le brouhaha s’était estompé et on jouait la musique avec plus de pêche que jamais, comme impatient de passer à autre chose. Lui profita de cet instant où il se retrouvait face à lui-même avant de rejoindre la foule. Ce moment-là avait quelque chose de terriblement théâtrale, c’était une manière de revenir sur ce qui le définissait : fuir d’une certaine manière la réel peine qui l’habitait et de soudainement ‘mettre en scène la solitude du personnage principal’. Puisque que la pièce continuait et qu’il était hors de question d’arrêter de jouer. Enfonçant ses mains dans les poches, il tacha donc de s’avancer dans le couloir en gardant la tête haute et en tentant de faire impasse sur l’évènement qui avait provoqué en lui tant de dégâts.

    C’est alors qu’il entendit des pas précipité vers lui, se tournant vers la source du bruit, il se retrouva face à face à Peter qui au même instant vint à lui saisir lui poignet, l’informant gravement qu’il fallait qu’ils parlent. Pouvait-on faire une nouvelle fois moins cinématographique ? Cependant, comme à chaque fois que le professeur se trouvait à proximité et malgré la colère qu’il avait nourrit précédemment contre lui, ses idées se brouillaient et avant même qu’il ait pu décider quoi que ce soit ou réfléchis à une quelquonque réponse à renvoyer à l’écrivain, Peter glissa sa main dans la sienne et l’entraina vivement au loin.

    Ne rien faire pour le moment, tacher d’être totalement impassible et voir ce que l’autre voulait. C’était désormais les mots d’ordres dans la tête de Jesse. Il maudissait ces situations qui s’accumulaient étrangement ces derniers temps ou tout lui échappait, il semblait que ces mésaventures commençaient à le surpasser et c’était un comble pour un garçon comme lui qui avait pour idée de toujours avoir une main sur son petit monde. Et tout ça en partie à cause de l’homme terriblement séduisant qui se trouvait en face de lui. Il se surprit même à penser que cet affolement qui semblait gagner le professeur le rendait désirable, peut-être parce qu’il montrait signe de faiblesse, en tous les cas cela l’aida en quelque sortes à reprendre le dessus, tachant d’apparaitre comme presque désintéressé. Il ne voulait pas que Peter voit que ce qui s’était passé l’avait ébranlé, même si son petit numéro ne fonctionnerait plus auprès de l’écrivain maintenant qu’il avait tombé le masque, il voulait avoir une certaine constance. En le regardant dans les yeux, il écouta donc ce qu’il avait à dire, jusqu’au moment où Peter se tu, signe qu’il avait fini se qui semblait être des excuses. Il ne pu s’empêcher de secouer la tête en ayant un petit rire, regardant un instant ailleurs avant de revenir plonger son regard dans celui de son interlocuteur.

    - Il serait peut-être temps que tu t’interroges sur ce que tu veux vraiment dans ta vie Peter.

    Mais après tout, Peter semblait indirectement (et peut être inconsciemment) lui faire comprendre que le trouble, il ne le ressentait que quand son élève était à proximité. Puisque Peter semblait avoir rangé tout le désordre qui se trouvait dans sa petite tête durant son départ, minutieusement et avec application, pour retrouver un semblant de calme. Assuré qu’il avait tout bien fait, il en avait oublié ce que c’était de se retrouver face à nouveau à une des raisons de son départ. Il le savait, puisque Jesse était dans le même état. Revoir Peter lui avait fait comprendre qu’il n’avait rien oublié, alors qu’hier encore il était persuadé être passé à autre chose. C’était peut-être même pire qu’à son départ.

    - Ça vous ennuierais tellement que je vous en veuille monsieur le professeur ?


    Il ne savait pas très bien pourquoi il avait susurré cette phrase de cette manière, se rapprochant de Peter sans pour autant le toucher, juste pour lire dans les yeux de ce dernier un certain trouble peut être… Il y avait une pointe d’accusation la dedans et de rancœur, mais aussi une touche sensuelle et joueuse, toujours. Il lui en voulait oui, alors par sadisme il voulait continuer de le ‘torturé’ un peu. Qu’est ce qu’il lui voulait au juste ? Que pensait-il, en l’attirant la dans un coin reculé loin des regards ? Qu’espérait-il sincèrement ? A tous les coups, Peter assurerait qu’il n’avait pas de réponses à ces questions, pauvre hommes dans le trouble qu’il était… Penchant légèrement la tête en baissant les yeux, ses mains vinrent se poser près des épaules du professeur, glissèrent pour attraper son col et continuèrent à descendre pour remettre correctement le veston de l’aine des Mayfield. C’est alors qu’au moment où il relevait les yeux vers lui, attendant une réaction, la voix du directeur leur parvint. Jesse s’immobilisa, attentif, jusqu’au moment où il entendit le nom de sa meilleure amie, puis le siens. Sans surprise… Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, il lâcha Peter et continua dans un murmure.

    - Tu m’excuseras maintenant, on m’attend ailleurs.

    Le garçon s’éloigna alors, marchant assez rapidement vers le gymnase, sans pouvoir mettre un mot sur se qu’il ressentait. De la fierté pour le culot qu’il avait eu et la sorte de petite vengeance qu’il avait repris, un serrement au cœur et une certaine frustration de ne pas avoir pu aller plus loin.

    Il ouvrit les portes et entra dans le gymnase, cherchant rapidement Naya des yeux. Certains lui jetèrent un coup d’œil et le montrèrent pour montrer qu’il était arrivé, avec du retard certes, mais il était là. Par contre il y avait bien un soucis, c’est que sa meilleure ami elle n’était pas encore dans le coin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:40

Son don de persuasion était décidemment d’une redoutable efficacité, et Elin pouvait s’en réjouir : il s’agissait de la dernière chose qu’elle possédait. Elle venait de s’anéantir elle et sa réputation devant tout le lycée et avait définitivement tiré une croix sur tout rapport social avec ses camarades. Elle pouvait au moins se féliciter de conserver ses talents de comédienne ! Ils semblaient avoir leur effet sur Orlane, qui compatissait avec l’adolescente et donnait vraiment l’impression qu’elle se sentait pleinement concernée par ce qui arrivait à Elin. Du moins, si on en jugeait par son débit de parole : elle parlait plus qu’Elin, qui était tout de même la principale intéressée. Peut-être que tout cela n’était qu’une preuve de générosité de sa part, et la jeune fille lui en était reconnaissante mais si elle pouvait la rallier à sa cause, eh bien elle ne lésinerait pas sur les moyens, quitte à employer des méthodes un peu frauduleuses ainsi que les mots qui sauraient toucher son interlocutrice. Pour l’instant, la surveillante lui délivrait un discours qui relevait du minimum syndical, des paroles qui relevaient plus de l’échange entre une adulte avisée qui tentait d’apaiser une adolescente en colère. Rien d’intéressant en somme, bien qu’Elin remerciait Orlane de ne pas lui tenir rigueur de son attitude de petite conne homophobe. Cela n’aurait pas vraiment joué en sa faveur, et elle était heureuse de constater qu’Orlane ne semblait pas rancunière. Heureusement pour elle…
Est-ce que le fait de se jouer en quelque sorte de quelqu’un qui se montrait compatissant et honnête lorsqu’elle avait le plus besoin de réconfort la dérangeait le moins du monde ? Oui, un petit peu. Sa conscience n’était pas tout à fait apaisée à cette idée, mais elle pensait tout d’abord à son intérêt personnel. Quoi de plus normal, vu la merde dans laquelle elle se trouvait ? Tout de suite, il n’y avait pas de place pour les sentiments.

Elin allait donc continuer à exploiter la naïveté d’Orlane à son avantage. Et elle devait être très naïve si elle avait cru un seul instant qu’Elin était une fille populaire appréciée par ses camarades. Cela dit, l’adolescente se félicitait d’avoir été capable de berner ne serait-ce qu’une personne alors que de toute évidence, tout le monde la détestait. Aujourd’hui, elle réalisait l’ampleur de sa bêtise et se rendait compte que se mentir à elle-même ne l’avait menée nulle part. Cependant, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir de la fierté à l’idée d’avoir su mener son jeu auprès d’Orlane. Quelle crédulité, tout de même…
Face à sa voisine, Elin ne savait pas de quelle façon elle devait agir. D’une part, elle voulait se montrer sincère en signe de gratitude car après tout, elle n’avait toujours pas mené la vie facile à Beatle et ne manquait pas une occasion de la mépriser. Cependant, sa nature hypocrite était tenace, et la jeune fille ne pouvait s’en défaire aussi facilement. C’était comme si elle était ancrée en elle, qu’elle faisait partie intégrante de son être et qu’elles étaient toutes les deux indissociables. Malgré toute la bonne volonté qu’elle pourrait y mettre, Elin savait pertinemment qu’elle ne pouvait pas mettre fin à cette mascarade. Ou plutôt, elle ne voulait pas. Cela relevait simplement de sa volonté, comme pour tout : que ce soit difficile ou non, il suffisait dans un sens de s’y mettre, ne serait-ce que de le vouloir pour faire avancer les choses. Cette sensation qui créait en elle un malaise était inexplicable et lui donnait l’impression d’être une véritable pourriture. C’était ça : elle était pourrie de l’intérieur. Née pour être une menteuse, un vilain petit canard qui ment. Les choses lui avaient toujours semblé être ainsi : Nora Jane était la jumelle gentille, et elle la mauvaise.
Au fond, cette perspective ne plaisait pas beaucoup à Elin. Cela dit, il fallait croire qu’elle était plus forte qu’elle n’en avait l’air : elle n’était pas une petite nature qui s’était laissée faire face à Nina, et avait su lui rendre la monnaie de sa pièce. Toutes les belles paroles d’Orlane sur la violence ne pourraient rien changer au fait que celle qui avait le plus morfler, c’était Nina.

Cela dit, elle reconnaissait une part de vérité dans les propos de la surveillante. Cette altercation avec Nina avait peut-être réglé leur problème sur le moment, et Elin en était sortie gagnante mais ce ne serait pas le cas longtemps, car il semblait évident que sa camarade n’en resterait pas là. Elle appréhendait la suite des évènements mais elle devait désormais assumer ses responsabilités. Il fallait tout de même l’avouer : ça l’emmerdait d’ajouter cela à son casier judiciaire. Le simple fait d’en avoir un la dérangeait mais c’était le cas depuis l’incendie de l’église. Heureusement, elle n’avait pas été considérée comme la seule coupable de l’affaire, et l’idée de faire couler Nina en même temps qu’elle lui traversa l’esprit. De toute façon, c’était ce qu’elle comptait faire : raconter toute la vérité. Si Nina voulait se la jouer juge et tribunal, eh bien Elin parlerait du joint, de la gifle, des insultes. Elle pourrait même plaider la victimisation. Nina l’avait poussée à cran. Grâce à ses talents de comédienne, elle pourrait même persuader le juge que Van Valkenburg l’avait martyrisée tout au long de l’année. Mais pour l’heure, ses idées étaient trop confuses pour qu’elle décide exactement du jeu qu’elle appliquerait si Nina en venait à porter plainte. Ce qu’elle ferait sûrement, d’ailleurs. Cette pétasse devait tellement avoir les boules de voir son bal de promo ainsi gâché… Si on avait dit à Elin que Nina était sortie de l’infirmerie le nez cassé pour profiter du reste de la nuit, elle aurait probablement éclaté de rire tellement c’était ridicule.

Enfin, elle aurait tout le temps pour songer à Nina et à ce qu’elle venait de faire. Pour l’instant, c’était Orlane qui l’intéressait. La mettre dans sa poche serait un pas vers la victoire. Ou du moins, ce ne pouvait être que bénéfique pour Elin. Cette conne de Nina avait toute une armée de chiens-chiens prêts à lui lécher le cul quand elle leur demanderait. Elin n’avait personne, alors Orlane lui paraissait être une précieuse alliée. C’est pourquoi elle devait lui répondre, et continuer à la caresser dans le sens du poil.

« Trouver cette force en moi… répéta Elin d’une voix faible, comme si elle essayait de déchiffrer ce que venait de lui dire Orlane. Un sourire triste s’était dessiné sur ses fines lèvres. Je ne m’en sens pas capable. »

Cet aveu, malgré tout le petit manège qu’elle manigançait, était tout à fait franc. Elin s’épata à faire preuve d’autant de franchise. De toute façon, elle ne comptait pas duper Orlane, elle voulait juste accentuer sa sympathie envers elle. C’était une simple technique de survie, car elle était dans un sacré pétrin et ne pouvait pas se permettre de laisser filer quelqu’un qui pouvait l’aider, et qui pourrait la défendre par la suite.

« Mais franchement, reprit la jeune fille, qu’est-ce que j’y peux ? Ils sont je ne sais pas combien derrière Nina et je suis seule. Tous prêts à la défendre, sans se soucier du fait que c’est une espèce de petite peste prétentieuse. Ils se fichent bien de savoir si elle m’a fait du mal ou pas. Pour eux, c’est moi qui lui en ai fait. Et ça, ça m’exaspère. »

Elle voulut essuyer ses larmes lorsqu’elle remarqua qu’Orlane avait posé sa main sur la sienne. Elin observa la main de la surveillante d’un air suspicieux, et toussa pour exprimer sa gêne. L’adolescente ne savait pas vraiment comment interpréter ce geste. Il pouvait à la fois s’agir d’une marque d’affection comme une autre, pour exprimer sa compassion, mais aussi de sa nature homosexuelle qui reprenait le dessus. Non, c’était stupide. L’homosexualité avait beau la déranger pour une raison inconnue, Elin n’en était pas moins consciente qu’une lesbienne n’était pas une femme affamée prête à sauter sur n’importe qui. Malgré tout, elle n’osait pas bouger, et la surveillante semblait tellement absorbée par ses pensées qu’elle n’avait pas réagi et gardait sa main sur celle de l’adolescente.

La voix du directeur qui résonna jusqu’à la salle où elle se trouvait lui sembla être son salut. Un malaise s’était emparé d’Elin alors qu’aucune d’elle deux ne semblait décidée à retirer sa main. La jeune fille bondit de sa chaise et colla son oreille à la porte : elle entendait plutôt bien, et discernait chaque mot prononcé avec plus ou moins de précision. Il devait s’agir de la révélation de la soirée : le roi et la reine du bal allaient être élus. Bien qu’elle se savait pertinemment hors-course, Elin aurait aimé entendre son nom et elle se résigner à perdre espoir. Cela semblait invraisemblable et pourtant, ça aurait été la cerise sur le gâteau : la perturbatrice de la soirée considérée comme une loque par tous ses camarades élue reine du bal. C’était trop beau pour être vrai tant cette vengeance semblait parfaite. Elle s’imaginait déjà sortir de cette salle et avancer, triomphante, pour se voir remettre la couronne tout en ignorant royalement son cavalier qui ne lui servirait que de faire-valoir. Elle les aurait toisé ces élèves, un par un. Puis elle aurait piétiné sa couronne avec acharnement et, s’emparant du micro, aurait gueulé « allez tous vous faire foutre ! », telle une rockstar. Au lieu de ça, Naya et son toutou gay étaient élus. Sa déception fut inexplicable. Elle savait toutes ses chances ruinées, mais la vérité était qu’elle aurait surtout aimé voir sa sœur gagner. Après elle, bien sûr, mais puisqu’elle n’avait aucune chance…

Tellement prévisible ! Connasse de Naya. Bouffonne, bouffonne ! Elle va se la péter maintenant. J’aurais pu venir avec un pédé, moi aussi. Quel bel accessoire, connasse !

Ce bal était vraiment le summum du superficiel. On venait d’élire une cheerleader populaire et son meilleur ami gay comme s’ils méritaient ce titre. Pour quoi au juste ? Parce qu’ils étaient tous les deux adeptes de la fellation ? Elin aurait mérité de gagner, pour l’originalité de sa tenue et son anticonformisme. Quelle Amérique puritaine… pensa Elin, qui se surprit à tenir un tel discours. La frustration, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue #3 : Bal de promo 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» 2 août 2011 : Jour J
» Intrigue #5 : Couple n°8
» Intrigue #5 : Couple n°6
» Intrigue n°9 : Table 5
» Intrigue #5 : Couple n°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-