Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Intrigue #3 : Bal de promo 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:47

    Nina montra du doigt la scène, demandant quand aurait lieu les résultats. Katya darda un coup d’œil perplexe vers l’estrade, le groupe venait d’arrêter de jouer, ce devait être pour bientôt… Les deux cheerleaders se tenaient toujours la main, néanmoins, la petite blonde chercha du regard son cavalier, ne le trouvant pas. Elle fit la moue, irritée qu’ils ne passent pas vraiment la soirée ensemble. Mais aussitôt que son regard se posa sur sa meilleure amie, le sourire revint. La jolie brune ne semblait pas du tout gêner par rapport à son nez cassé ainsi que les diverses blessures sur son visage, son attention était sûrement trop obnubilée par l’attente des résultats de la soirée. A sa place Katya ne serait jamais sortie de l’infirmerie, elle aurait eu trop honte, trop peur qu’aucun regard ne la quitte des yeux… Elle n’était que rarement le centre de l’attention, et quand c’était le cas, la jeune Fitzgerald était comme déstabilisée. A la place de Nina, pas même les résultats de ce bal ne l’aurait fait pour autant s’exposer aux regards de la foule. Elle était plus courageuse Nina, elle. Même si c’était plus la curiosité qui l’a poussait à se montrer ainsi, et non pas le courage.

      « Bientôt j’espère, j’en ai marre d’attendre… »


    Elle lança un nouveau coup d’œil à la scène, impatiente de connaître les noms des heureux gagnants. Mais rien ne se passait. Katya laissa alors son regard s’échapper vers Naya, qui se trouvait avec Andrew. A en voir la tête de celui-ci, la cheerleader comprit que quelque chose ne tournait pas rond. Et ce quelque chose, c’était très certainement le jeune Davies. Quand Katya avait dit que le petit rusé qui avait alcoolisé le punch en avait mis trop, elle avait eu raison ! Voilà, maintenant on avait un ivre mort dans les bras, et au vu de la gueule qu’il tirait, il allait vraiment passer une sale soirée le pauvre… Tant mieux, ça lui apprendrait à ploter le cul de la petite amie de son meilleur ami de toujours !
    Se penchant vers Nina, Katya lâcha, montrant leur meilleure amie et l’Andrew du doigt :

      « Maintenant je comprends mieux ce qu’il lui a pris tout à l’heure, ce mec est totalement bourré… »


    Après il se disait être un warrior ! Impossible, un warrior ne finirait jamais totalement soûle à un bal de promo. Et d’autre part, il ne trahirait pas son meilleur pote non plus… Bientôt, Naya emmena le pauvre Andrew aux toilettes, Katya les suivit du regard. Si un instant il lui était venu dans l’idée de venir de manière à apporter une quelconque aide à la métisse, elle se ravisa très vite en se rappelant le geste qu’avait eu cet imbécile de Davies à son égard tout à l’heure. Kat n’avais jamais été de nature rancunière, mais Andrew faisait partie de ses rares personnes qui avait le don de l’énerver. Elle l’appréciait, c’était un mec sympa et drôle, mais voilà, à force de toujours plaisanter, on ne distinguait plus l’humour du sérieux avec lui.

    Elle laissa son regard se balader à travers la foule, elle cherchait de nouveau Christian. Pourtant, son attention fut attirée par la scène, le directeur de Sterling venait de demander l’attention des élèves. Directement, un silence se fit peu à peu dans la salle, tout le monde avait le regard braqué vers le chef de l’établissement. L’impatience serrait le ventre de la petite blonde, elle avait l’impression que le directeur mettait trop de temps pour lâcher ses noms… Finalement, quand il annonça enfin qui se trouvait être les grands gagnants de ce bal 2011, un grand sourire vint au visage de l’adolescente. Elle était heureuse pour Naya, même si tout ça était tellement prévisible… Cherchant du regard sa meilleure amie, elle se rappela soudain que celle-ci se trouvait encore aux toilettes, avec Andrew… Elle adressa un coup d’œil paniqué à Nina, fallait-il aller la chercher ou bien… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:21

Ce que je faisais à l'instant pouvait être qualifiée d’espionnage mais n'étant pas du tout douée pour cela il ne leur fallu que quelques secondes pour me repérer. Oui j'avais tendu l'oreille juste après les avoir remarqué mais le peu que j'avais pu entendre ne m'aidais pas suffisamment pour éclaircir la situation. Je me montrai, hésitant à m'en aller mais Jay me devança. Accompagné des ses deux autres acolytes, ils s’apprêtèrent à quitter la pièce, seulement Jay me glissa à l'oreille une mise en garde assez flippante. Lui faire du mal ? Pourquoi pensait-il une seule seconde que j'en étais capable ? Je ne comprenais pas vraiment où il voulait en venir et il s'en alla avant même que je ne puisse réagir. Il avait jeter un froid, ouais. Interloquée, je regardais Shawnie.

« Je... qu'est-ce qu'il se passe ? »

J'avais vraiment besoin d'une explication. Et que les choses soient mises au clair, pour une fois. Car il me semblait bien que j'avais quelque chose à voir avec sa réaction... Et au vue des menaces de Jay.

« J'ai fais quelque chose de mal ?... Pourquoi Jay me met en garde ? Je ne comprend pas... »

Je m'affaissais sur le banc à ses côtés et essayais de lire dans ses yeux bleus mais son regard déviait. Comme si qu'il avait honte de quelque chose... Mais de quoi au juste ? J'essayais de me remémorer la scène... le moment où il avait tout arrêter, enragé. Ce que je faisais ? Je dansais avec... Cameron Cooper. C'est vrai qu'ils ne s'entendaient pas très bien ces deux là mais... était-ce à cause de cela ? Des tas de questions filèrent dans ma tête à mesure où j'attendais une réponse concrète de sa part. Je n'aimais pas vraiment le voir dans cet état là. Je me sentais... coupable. De quelque chose que j'ignorais. Et en même temps j'avais envie de le réconforter, d'instinct. Je détestais voir les gens mal, et c'était dans ma nature d'être là pour eux, de les aider. C'était un peu ce à quoi se résumais mon quotidien. Et là de le voir comme ça, ça me mettais mal à mon tour. Je sentais un certain malaise entre nous. Ne pouvant restée passive à la situation, je m'approchais de lui et entourais mes bras à son cou pour l'enlacer.

« Tu sais que tu peux tout me dire. Je suis là pour toi. Parles moi... »

Lui glissais-je à son oreille. Oui j'étais là pour lui, plus qu'il ne pouvait l'imaginer même. Je me mettais à réaliser l'importance qu'il avait pour moi. Mon cœur battait à l'instant comme ça ne m'étais arrivée que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:53

    Chérie ? Londres ? Wow il était vraiment paumé le pauvre petit. Mais là, Naya n’avait ni l’envie ni la force ni lui courage de lui clarifier la situation. Ca serait plus simple ainsi. De toute manière, il oublierait surement cette terrible soirée. Après avoir eu confirmation des urgences, Naya raccrocha et rangea son téléphone dans sa pochette pour retourner auprès du pauvre Andrew. Le voir dans cet état lui faisait de la peine. Elle s’assit par terre à côté de lui, souleva son bras pour qu’il la passe autour de ses épaules pour rester coller contre lui. Il avait besoin de soutien en ce moment, elle ne pouvait pas l’abandonner. Alors, elle commença à lui parler, de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, comme à Londres. Jusqu’à ce que la porte s’ouvrit. Naya aurait voulu foutre la personne dehors mais Annie pointa le bout de son nez. Toujours là où il faut pas celle là ! Elle leur demanda si elle pouvait les aider et Naya répondit aussi aimablement qu’elle put - c’est-à-dire très séchement.

      « Non. Dégage. »


    Mais Annie restait là comme un piquet. Bah, pourquoi demander si elle s’incrustait même quand on ne voulait pas d’elle ? Elle n’avait rien à voir là dedans. Son entrée avait d’autant plus troubler Andrew, qui l’appella encore « Chérie ». Devant Annie. Naya aurait voulu tourner la tête pour mater sa réaction, mais il y avait plus important, calmer Andrew. Elle lui parla comme à Londres, s’en fichant qu’il y avait Annie à coté, et lui parlant d’une douceur qui n’était pas propre à Naya habituellement.

      « Annie t’as rien à faire là. Je viole Andrew, chacun son tour, va là bas »


    Andrew voulut se relever, et même si Naya tira son bras pour qu’il reste assis, il se débattit et dégagea la main de Naya pour se mettre debout. Elle tenta à son tour de se relever mais les pans de sa robe rouge la fit glisser et elle galéra autant qu’Andrew pour se mettre sur pied. Une fois debout, c’était lui qui retomba au sol. Oh non ! Naya s’agenouilla face à Andrew ses larmes de commençaient à monter, la situation lui échappait totalement.

      « Andrew ! Tu vas bien ? Oh noon. Chéri, amour, réveille toi ! Reste eveillé s’il te plait je t’en prie. On savait que ça serait dur. Mais je suis là, t’inquiètes pas. On va tout faire pour que ça se reproduise pas ok ? »


    Au loin, Naya entendit son nom. Ah oui c’est vrai ils étaient au bal ! Le jour qui était censé être le plus beau jour de sa vie virait au cauchemar et même l’annonce de sa victoire ne pourrait arranger tout le bazar qu’elle avait dans sa tête. Naya tenait la main d’Andrew, la serra et ferma les yeux. Elle entendit de nouveau son nom à travers le micro, on la cherchait. Et si elle ne réapparaissait pas, ils viendraient ici … Comme si elle avait reçu une décharge électrique, Naya se releva rapidement et regarda autour d’elle. La fouine était toujours là ? Oui dans un coin. Naya se précipita vers elle et la prit pas les épaules.

      « Occupe toi de lui. Ne sors pas, ne laisse personne rentrer, c’est compris ? Si tu fais un truc de travers je te démonte. »


    Sortant des toilettes rapidement, Naya essaya le contour de ses yeux au cas où son mascara serait un mytho et courut dans la salle. Elle mima une expression de surprise et de bonheur et cherchea son cavalier des yeux. Jesse ! Elle l’aperçut de l’autre coté de la salle, un projecteur dans la tronche et Naya courut vers lui pour lui sauter dans les bras, l’embrassant sur la joue. Même si ça n’allait pas avec l’histoire d’Andrew, elle était quand même heureuse d’avoir remporté le titre ! Elle monta sur scène avec Jesse, le tenant par la main et prit le micro qu’on lui tendait.

      « Waouh je m’y attendais pas ! Merci beaucoup beaucoup je suis si heureuse ! Bref je vais vous épargnez d’un long discours pourri, je tenais juste à vous remercier tous et vous dire que vous allez tous me manquer l’année prochaine ! »


    Naya mit sa couronne sur la tête et descendit de la scène. Il fallait maintenant l’habituel danse du roi et de la reine du bal. Même si elle n’avait pas du tout la tête à ça, Naya mit son plus beau sourire sur son visage et se mit au centre du rond qu’avait tracé les élèves.

      « Content d'être roi Jesse ? »


Revenir en haut Aller en bas
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:50

Dernier slow de la soirée, c'est le moment ou jamais... Faites impasse du vent qui souffle et trouvez vous le cavalier de vos rêves.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:05

    Finalement les deux gagnants finirent par arriver au plus grand désespoir de Jay qui aurait préféré que Jesse ne vienne pas, au moins ça aurait peut être signifié que la tempête l'avait attrapé. C'était méchant de penser ça mais depuis la fête chez les Hamilton il ne pouvait plus voir ce type en peinture. Apprendre comme ça qu'on venait de coucher avec le gay du quartier c'était traumatisant non ?
    Enfin bref, le chanteur chassa ses mauvaises pensées de son esprit. Ce soir il devait s'amuser avec Holden et danser avec lui, une promesse qu'il lui avait dites et le chanteur comptait bien la tenir. Alors quand la chanson choisi pour le slow débuta, Naya et Jesse entamèrent en premier pour ouvrir le bal puis petit à petit les couples les rejoignirent. Jay prit la main de son coéquipier dans la sienne, même si ça ferait sans doute parler des gens de le voir avec un homme il s'en foutait. dans quelques jours il ne serait plus dans le quartier mais coupé du monde dans un hôpital et quand il reviendra les gens auront oublié cette histoire.
    Entrainant Holden sur la piste de danse Jay posa ses mains sur son dos, ne sachant pas trop où les mettre. Il avait plus l'habitude de danser avec des femmes à vrai dire. Pourtant ça ne le gênait pas d'être aussi proche de lui, il trouvait même cela agréable et cette chose non identifié au fond de lui s'était amplifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:45

Nina était vraiment paumée. Elle n'était restée à l'infirmerie que vingt minutes, et déjà bien des choses avaient changé. Les musiciens sur scène avaient carrément arrêté de jouer et étaient même descendus, d'ailleurs elle n'avait pas vraiment compris pourquoi. Ce n'était pas à cause d'elle, tout de même ? Non, c'était impossible, de toute façon. L'esprit dans le vague, la jeune fille cherchait un peu à replacer tous les éléments dans sa tête. Elle regardait où les gens étaient, avec qui, ce qu'ils faisaient. Il fallait dire qu'elle était encore vachement sonnée de ce qui lui était arrivé une vingtaine de minutes plus tôt avec Elin. Elle s'était même levée un peu trop vite de son lit d'infirmerie et avait eu des vertiges mais elle en avait fait abstraction, complètement obnubilée par le bal. Elin lui avait déjà fait perdre vingt minutes du plus beau jour de sa vie, hors de question qu'elle lui vole une minute de plus !

Nina ne voyait toujours pas Jérémy, elle l'avait définitivement perdu. VV serra la petite main de Katya dans la sienne. Elle était fière de l'avoir comme meilleure amie, elle était trop jolie dans sa petite robe violette, une vraie princesse. Seul son collier bizarre laissait à désirer mais bon, c'était sa BFF alors Nina laissait passer pour cette fois. Elle non plus n'était pas parfaite après tout.

« Tu as perdu ton mec ? »

Lui demanda-t-elle. Nina regardait la scène, le regard dans le vide. Il n'y avait plus personne là-haut, quand est-ce qu'ils allaient enfin annoncer les vainqueurs ? Elle haussa les épaules lorsqu'alors elle vit un gros monsieur monter sur scène. Le directeur ! Il avait une petite enveloppe dans les mains. Nina était surexcitée. Elle chercha ses amis du regard pour être bien sûre qu'ils soient tous là. C'était presque le cas pour tous. Bientôt, le directeur de Sterling prononça le nom du Roi et de la Reine du lycée. Sans suspense, c'était Naya et Jesse qui allaient être couronnés. Katya et Nina cherchèrent des yeux leur amie, où était-elle bon sang ? Katya la regarda d'un air paniqué. Ouais, il fallait aller la chercher. Mais en même temps, si Naya n'était pas là, c'était qu'il y avait une bonne raison. Nina fit un petit geste de la main en direction de Katya pour lui dire "ne bouge pas".

Et en effet, elle avait eu raison. Après deux appels du directeur, Naya arriva et monta sur scène avec Jesse. Nina avait le sourire, elle était fière d'avoir Naya comme amie également, elle était rayonnante avec sa couronne. Le Roi et la Reine dansaient au milieu des élèves qui les regardaient. Nina aurait bien aimé être Reine elle aussi, mais elle était heureuse de laisser le rôle à Naya qui lui allait à merveille. Et puis Nina se sentait déjà comme une princesse. Si on omettait bien sûr les boursouflures sur ses joues et son nez cassé, mais passons. Le dernier slow commençait. Nina chercha à nouveau Jérémy mais ne le vit pas. Elle n'avait envie de danser avec aucun mec qui était présent là. Soudain, elle eut une idée et se tourna vers Katya.

« M'accorderiez-vous cette danse, très chère ? »

Lui demanda-t-elle le plus sérieusement possible avant de rire aux éclats. Bah quoi ? Aucun mec aux alentours ne l'inspirait, alors autant danser pour le dernier slow avec une personne qu'elle aime, avec sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:07

Le couronnement eut finalement lieu. Jesse et Naya grimpèrent sur la scène, cette dernière faisant un discours plus qu'expéditif avant de s'auto-courroner. Je ne pu empêcher un petit rire de franchir mes lèvres. Cette jeune femme savait vraiment ce qu'elle voulait et quand elle le voulait. Le couple royal quitta alors les hauteurs du podium pour revenir sur "terre" et entamer la traditionnelle danse de clôture. Tous deux se lancèrent alors dans ce-dernier slow, entraînant bientôt les autres couples à leur suite. Jay prit alors mon autre main, m'attirant au milieu des nombreux couples pour ensuite poser ses mains dans mon dos. Je ne pouvais, de mon côté, le lâcher des yeux. Trop aspiré dans cette réalité idyllique dans laquelle j'évoluais avec une lenteur déconcertante. Nos corps se rapprochaient alors sur le rythme du slow. Je posai mes mains sur lui, au niveau de se clavicules. À toute vitesse je me pris alors à vérifier que je n'avais pas garder la bouche ouverte en l'observant avec une telle attention. Non ça allait et pas de bave non plus. Parfait. Je me laissais alors doucement envahir par toutes les sensations que je ressentais. La musique douce et entraînant, comme un bon vin blanc, ses mains dans mon dos et nos corps qui ne cessaient de se frôler guider par nos pas. J'eus envie de me rapprocher plus de lui mais cela risquait de devenir inconvenant. Je restai donc à distance raisonnable, n'interrompant notre lien visuel pour rien au monde. Bientôt il saurait. Bientôt il n'y aurait plus d'ambiguïté. Seul mes sentiments sincères à son égard.
La musique s'arrêtait alors, applaudie largement par tous les étudiants. Une année venait de s'achever pour eux avec la fin du cérémonial annuel du bal de promo. Jay avait fini son travail de la soirée et n'avait comme moi plus d'obligations. C'était à nous de jouer notre vie à présent.
Je me séparai donc de Jay en lui glissant à l'oreille, par-dessus les bruits des applaudissements:


"J'aimerais retourner prendre l'air. Tu m'accompagnes?"

Je ne le voyais pas refuser seulement je préférai lui donner le choix plutôt que décréter qu'il devait me suivre sans condition.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:03

    Qu'est ce qui lui avait prit de lui raconter ça ? Peter se traita intérieurement d’abruti car à l’instant même il venait de montrer sa faiblesse face à Jesse qui serait capable d'en tirer profit. Peut être voyait il le mal partout sur son interlocuteur mais ce dernier était loin d'être un ange. de toute façon ses paroles eurent l'air de le faire rigoler, s'en fichant complètement ce qui était compréhensible étant donné que plus tôt le professeur lui avait renvoyé son amour en pleine tête. Alors pourquoi se sentait il mal à présent ? C'était à n'y rien comprendre, ou plutôt Peter avait peur de comprendre justement. Il ne savait pas ce qu'il voulait de sa vie, à vrai dire, pendant longtemps ça avait été son livre et puis maintenant...il était heureux rien qu'en allant donner des cours à ses élèves.

    - C'est une très bonne question...

    Souffla t-il plus pour lui même que pour Jesse, ce dernier s'était ensuite rapproché du Mayfield son susurrement créant un effet de chaud à l'intérieur de celui ci. Est ce que ça l'ennuierait ? Plutôt oui car l’atmosphère à le maison serait intenable et surtout...il ne voulait pas qu'il lui en veuille pour une raison personnelle que Peter tentait de chasser. Il retint un frisson lorsque Jesse le toucha pour remettre correctement sa veste, les mots qu'il tentait de prononcer coincer dans la gorge. Il avait l'impression d’étouffer et lorsque le directeur se fit entendre il remercia sincèrement ce dernier. Son élève partit donc chercher son prix laissant Peter tout seul.

    Il avait pas l'air débile maintenant. ce dernier secoua la tête et alla rejoindre la salle où était Orlane et Elin. C'était sans doute pas correct mais la jeune Hamilton pouvait à présent rejoindre le bal.

    - Merci Orlane, Elin tu peux retourner avec les autres mais je te conseille de te faire toute petite

    Une fois les deux demoiselles partit. Peter alla s'adosser contre le bureau. Il n'avait pas le coeur à aller là bas. D'ailleurs celui là il l'avait paumé depuis le baiser avec Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:41

Tout se passait trop vite dans la tête de la rousse pour savoir ce qui se passait. D'un côté Andrew qui appelle Naya : Chérie (la pire horreur que l'on peut entendre.). Puis celle ci qui répond pareil et qui le prend dans ses bras et pleure. Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ? Sérieux. La pauvre, déjà qu'elle ne comprend pas vraiment les situations, celle ci... C'était pire que n'importe quoi.

Restant donc dans son coin en train d'attendre que la situation se calme, qu'Andrew se calme, que Naya lui explique cette putain de situation, la jeune femme ne la vit pas venir comme un taureau devant elle et la prendre par les épaules. Annie n'eut pas le temps de répondre que celle ci s'en allait déjà dans la salle. La jeune McCormick regarda son ex et se rapprocha de lui et lui prit le visage entre les mains et lui dit doucement sans essayer de paniquer :

- Faut que tu me dises ce qu'il faut que je fasse Andrew... Je sais pas quoi faire moi !

La jeune femme se releva et regarda autour d'elle. Qu'est ce qu'elle pouvait faire à part attendre la venu des pompiers ? S'ils venaient... Remarques, ils avaient plutôt intérêt car la jeune femme ne contrôlait pas la situation et était totalement perdue. Annie regarda une seconde fois Andrew avant de s'accroupir devant lui et de lui retirer sa veste et lui ouvrir sa chemise pour qu'il respire un peu plus. Se relevant ensuite, elle alla fermer les toilettes et se réinstalla à ses côtés avant de lui parler doucement pour essayer de le garder éveiller comme l'avait fait... Naya.

- Alors dis moi, Londres c'est comment ?

Autant rester dans le contexte de Londres si elle avait tout compris. Puis attendant les pompiers, c'était la seule chose qu'elle arrivait à faire : Parler. Etonnant n'est ce pas ? Enfin bref, Annie espérait vraiment que tout ça se termine et que monsieur Davies soit prit entre de bonnes mains par la suite.



HJ :Post de merde oui je sais, mais j'ai pas réussi à faire plus ><, pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep - 3:15

Encore à l'infirmerie à attendre que Nina ouvre les yeux, Jérémy laissa les deux surveillantes faire leur boulot. Malgré le fait qu'elle n'ait pas du tout l'air de savoir quoi faire, il ne préférait pas les déranger. Maladroit comme il est, disons que c'était mieux qu'il ne les dérange pas. Quelques minutes plus tard, Orlane Beatles, une des surveillantes, entra en dans le local, prête à offrir son aide. Au moins elle savait quoi faire et était mieux placé pour guérir sa copine. Cette dernière ouvra finalement les yeux et la première chose qu'elle demanda était : « Est-ce que je peux retourner dans la salle avec les autres ? » Nah, mais elle était sérieuse là. Elle voulait vraiment y retourner après ce qui venait de se passer. Il ne pouvait pas la blâmer non plus, c'était quand même le bal de promo, ce qui arrive habituellement, qu'une fois par an. Les trois surveillantes comprirent à quel point c'était important pour elle, donc elles la laissèrent partir.

Sans lui proposer de la suivre, Nina quitta l'infirmerie en laissant le jeune homme seul avec les deux autres surveillantes qui restaient. Il n'allait pas rester là tout le reste de la soirée. Avant de quitter, il remercia les deux femmes. Promenant son regard partout à la recherche de sa cavalière, il ne la voyait pas. Bah tant pis. Espérons seulement qu'elle ne tombe pas face-à-face avec Elin. On ne sait pas ce qu'Elin pourrait faire cette fois-ci ou même ce que Nina pourrait lui faire. Un instant plus tard, Naya passa à ses côtés avec Andrew qui ne semblait pas du tout allez bien. Il a loupé quelque chose ou quoi ?

Le groupe annonça que c'était leur dernière chanson, un slow bien entendu. Vu que Nina n'était pas dans les parages, il regarda autour pour quelqu'un lorsque son regard tomba sur Lou, qui était en compagnie de Christian. Pourquoi pas ? Une danse avec sa soeur ne fera pas de mal. Enfin, sûrement pas... Bah, fallait voir. De toute façon, il n'avait personne d'autre avec qui danser. Il fit quelques pas vers elle et lui tapa doucement sur l'épaule.

- Désolé de te déranger, mais j'aimerais bien avoir au moins une danse avec ma soeur.

Un sourire sincère s'afficha sur les lèvres du quaterback. C'était leur bal ! Le moment où est-ce que nous oublions tous nos problèmes et que nous profitons du temps restant avec nos amis. Ce n'était pas un endroit pour les petits disputes idiotes entre frère et soeur, donc le moment parfait pour passer du temps avec eux. Mais bon, il savait que lorsqu'ils seront de retour à la maison, les engueulades habituelles recommenceront. C'était normal entre frère et soeur de se disputer.

Heureusement, Lou accepta son offre ce qui surprit un peu le jeune homme. Il prit la main de Lou et l'entraîna jusqu'à la piste de danse rejoindre les autres couples. Pour dire vrai, ça faisait bizarre de danser avec sa soeur. Disons que ce n'était pas dans ses habitudes de faire cela.

- Alors, pas trop déçu d'être coincé avec moi pour la dernière danse ?

Ils avaient beau se détester, mais au plus profond d'eux-mêmes, ils s'aimaient beaucoup. Si jamais il arriverait quelque chose à Lou, Jérem' serait là pour elle. Et de même pour lui. La jeune Huntington sera toujours là pour lui en cas de problèmes, parce que c'est à ça que ça sert des frères et soeurs. C'était plus avec Mike que les choses étaient compliquées.

- Au fait, qu'est-ce qui se passe avec Andrew ? J'viens de le voir il y a quelques minutes et il ne semblait pas bien du tout. On aurait dit qu'il était bourré.

Si c’était le cas, bah il était con. Qui est assez con pour se saouler à son bal de promo ? Habituellement, on gardait ça pour le after.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:50

    En ce moment Jay avait l'impression d'être dans Cendrillon. C'était un peu exagéré sans doute, étant donné que le chanteur était loin de faire la bonne chez lui et en plus d'être une fille. Mais comme l'"héroïne de ce conte pour enfant, il avait des choses à cacher, tout le monde, à ses amis...Plus encore sa citrouille était proche de l'heure du départ, sauf que la couleur n'était pas l'orange mais le blanc.
    C'était sans doute la dernière fois qu'il voyait ces gens là et à vrai dire il n'aurait pas le coeur de dire aurevoir, ou même adieu à ses amis. Il n'avait jamais aimé ce genre de truc.
    Enfin, pour le moment Jay était en train de danser un slow avec Holden, la danse super importante pour les lycéens que le chanteur n'avait pas eu dans sa vie. En quelque sorte c'était maintenant qu'il y avait droit même si il n'y avait jamais prêté importance.

    La musique s'arrêta au bout de quelques minutes mais le sentiment gênant qui vivait en Jay lui ne s'était pas arrêté. Le chanteur tapa doucement des mains alors que son ami lui demandait de l'accompagner encore une fois loin du bruit. Il opina de la tête et comme tout à l'heure les deux jeunes sortirent pour se retrouver dans le couloir du lycée. Une fois de retour à l'escalier que le chanteur avait décidé d’élire comme son nouveau domicile, il se tourna vers Holden avec un sourire :

    - Merci pour cette danse !

    Dehors la tempête s'était calmé laissant juste place à une fine pluie, certains devraient en profiter pour appeler leur parents, ou une ambulance.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:50

Une fois la danse terminée, Jay et moi quittions rapidement la salle suite à cette nouvelle demande de ma part. Je me sentais étrange, en euphorie à cause de l’effervescence de l’événement mais également le ventre noué par la peur. Celle d'un refus. Je devais absolument lui dire. Je n'avais plus le choix. Seulement l'angoisse de me faire jeter ne me lâchait pas d'une semelle. Comment trouver la force de me lancer, j'en avais eu plusieurs fois l'occasion au cours de la soirée, seulement à chaque fois j'avais était interrompu. A présent je priai presque pour ne plus en avoir l'occasion. Ça ne m'était encore jamais arrivé. Généralement j'avais foi en moi, et je foncer vers mon objectif sans craintes ni tergiversations. Avec combien de personnes étais-je sorti au juste? Un paquet, c’est certain, pourtant à ce moment précis, aucune ne me revenait. Ironie du sort? J'avais trop crié au loup et à présent que cela en valait vraiment la peine, je n'y parvenais plus.
Je marchais au coté de Jay, relevant soudainement la tête en constatant que nous étions à nouveau arrêté devant les marches. Il se tournait alors vers moi, me remerciant pour cette danse avec un sourire, avant de se tourner vers les marches pour s'asseoir. D'un geste vif et non calculé, je le retenais par le bras, l’empêchant de s'asseoir. Il levait alors vers moi un regard intrigué. *Ouais, ok boulette, je fais quoi maintenant?* Je le regardais sans rien dire, tri=op occupé à chercher comment justifier mon geste. Rien, vide-intersidéral. Je me raclais alors la gorge, décidant de faire comme si de rien était avant de lui répondre:


"Euh.. De rien, ça m'a fait plaisir. Maintenant tu as officiellement effectué ton rite de fin de scolarité. Enfin j'imagine que t'aurai préféré une jolie fille, j'espère que ça t'a quand même paru pas trop mal de danser avec un mec."

Voilà, je devais toujours m'étaler devant lui. Était-ce une sentence de dieu que de me faire ressembler à un idiot devant lui? Je ne saurai le dire, seul ma bêtise faisais écho à présent dans mon cerveau, au moins avec ce que je lui avais dis (je tentais de trouver un point positif), j'obtiendrai peut être des indices sur son état d'esprit et ainsi verrai si je devais vraiment lui faire ma déclaration...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:11


    Annie ▬ Faut que tu me dises ce qu'il faut que je fasse Andrew... Je sais pas quoi faire moi !

    Naturellement, Annie ne savait pas. Pour cause, jamais le jeune homme ne lui avait parlé de ses problèmes d'alcool. Peur, Honte, Deception, Déni ... Les raisons étaient multiples, les conséquences également. Ne sachant quel mouche le piquait, Annie avait dû lui en vouloir, à cause son comportement de ce soir. Maintenant qu'elle savait, enfin du moins il l'espérait, qu'elle savait, il priait le ciel pour qu'elle lui pardonne, pour qu'elle l'excuse. Le méritait-il ? On s'en foutait, ce n'était pas de sa faute, c'était l'alcool. Il était faible, mais on s'en foutait. Aussi. Là n'était pas la question, maintenant qu'elle savait, elle devait comprendre ... Mais putain, elle savait. Elle savait la vérité, elle connaissait sa maladie. Désormais. Etait-ce un bien, était-ce un mal ? Là, c'est lui qui s'en foutait. Ou du moins, il essayait. Mais au fond, ça le mettait en rogne qu'Annie sache qu'il était faible. Qu'il avait besoin d'aide. C'était ça, le problème. Il ne saurait jamais s'en sortir seul, et c'était bien compliqué à admettre. A dire vrai, sa raison floue et perturbée lui faisait croire qu'il n'avait pas besoin d'aide, que tout allait bien. C'est vrai, qu'est-ce qui clochait ? Il était là, et alors ? il avait juste trop bu de toute façon. Un peu trop même. Ou un peu plus que un peu trop. ça, il ne pouvait le nier : des coups raisonnaient dans sa tête, comme si quelque chose frappait contre les parois de son crâne pour en sortir. Ou pour échapper au désastre qui n'allait pas tarder à souvenir. Mais non, aucun désastre n'allait arriver, tout allait bien. Enfin, c'était sans compter sa gorge sèche qui semblait se serrer un peu plus à chaque fois qu'il respirait, comme pour empêcher l'air de sortir. Et puis ce voile qui se déposait sur ses yeux, comme s'il était en train de pleurer. Pleurait-il vraiment ? Impossible à dire, il ne savait pas s'en persuader. Et il n'avait pas assez de force pour porter sa main à ses yeux, pour vérifier. Sa main était collée au sol. mais qui diable l'avait collée là ? Annie, sans doute. Il n'y avait que la jeune fille et lui, dans la pièce. Elle seule avait pu lui faire cette blague de mauvais goût. Il la regarda avec dédain. Pourquoi était-elle là ? Pourquoi continuait-elle à s'accrocher à lui ? Pire, pourquoi .. non, comment avaient-ils pu sortir ensemble, ces deux-là ?

    Andrew ▬ Mais y'a rien à faire Annie, tout va bien, retourne chez toi, jamais je t'ai demandé de me suivre jusqu'ici bordel ! J'ai pas choisi de venir ici sans te prévenir alors arrête de m'appeler pour savoir ce qui se passe, lâche moi !

    Par "chez toi", il entendait Magnolia. Par "ici", il entendait Londres. Encore. Peut-être parce que Londres était mieux. Cette petite voix dans sa tête avait fini par l'en convaincre. Tout était plus facile, il pouvait boire comme il le voulait. Certes, les représailles étaient houleuses, les subir était un cauchemar ... Mais il les oubliait aussitôt qu'une nouvelle goutte d'alcool touchait son palet. Tous les soirs, il s'enfuyait du centre. Et trouvait un bar, n'importe lequel, différent à chaque fois. Et buvait. Et retrouvait cette voix dans sa tête. Cette voix appartenant à il ne savait pas qui, une personne qu'il n'avait jamais vu. Mais putain, qu'est-ce que cette personne le comprenait. Toujours allait-elle dans son sens, toujours était-elle de bon conseil ... Mieux qu'une petite amie volage ou un meilleur ami ? Mais quelle questions cons vous pouvez poser. ça servait à rien, il restait ici, de toute façon. Il y était bien, détendu, reposé. La vie était calme, il n'avait rien à faire, quel plaisir. S'il voulait de la musique, il n'avait qu'à chanter. S'il voulait de la compagnie, il avait sa petite voix. S'il voulait oublier qu'en fait, Son séjour à Londres n'était que de la merde et qu'il y était seul, il n'avait qu'à boire, et imaginer. Il imaginait ce qu'il voulait, que Christian le rejoignait ici, qu'il n'avait aucun problème avec l'alcool et que ses parents ne le détestaient pas, que jamais il n'avait failli mourir - en s'approchant d'un pont, en marchant en plein milieu d'une route la nuit ... après avoir trop bu. ... Parfois, aussi, il pensait à Annie. Parfois, il la voyait à côté de lui. Ça ne l'aiderait pas à l'oublier, mais peut-être ne le voulait-il pas, au fond, l'oublier.

    Annie ▬ Alors dis moi, Londres c'est comment ?

    Pourquoi cette question ? Elle y était, elle aussi, ne voyait-elle pas à quoi Londres ressemblait ? La voix, cette voix qui occupait son esprit, lui indiquait des paroles mielleuses et moqueuses à lui répondre. La voix n'aimait pas Annie. S'il en avait eu la force, Andrew aurait souri, en s'imaginant la tête que ferait la jeune fille s'il osait dire tout ça. Mais il ne pouvait pas être si méchant avec elle, il le savait, il s'en voudrait. Il la regardait difficilement, attendri. Elle semblait si fragile. Il voulait passer sa main dans ses cheveux roux (berk), lui caresser le visage, mais la voix était plus forte que lui. Elle le forçait à parler tel qu'elle le voulait. Mais Andrew refusait.

    Andrew ▬ L-Lon-L...

    Il se mit à tousser, il n'arrivait plus à parler, sa gorge se resserrait. Plus il toussait, moins il pouvait respirer. Mais il paniquait. Ça recommençait, comme la dernière fois. Il s'en souvenait encore, une crise plus forte que les autres. Comme la dernière fois, la voix hurlait qu'elle avait gagné, qu'il avait perdu. Elle s'était vengée, il n'était pas venu à Londres pour se rebeller, au contraire. C'étaient ses parents qui lui avaient dit, il était là pour obéir. Il lui en voulait, elle triomphait. Chacun de ses ricanements semblait abattre Andrew un plus. Tout à coup, il se sentit pris de spasmes, son corps se secouait sans qu'il le contrôle, au rythme des ricanements de la voix. Il croyait entendre Annie crier, l'appeler ... mais sa voix était si lointaine, si faible, et si ralentie, qu'il devait probablement rêver. Où était-elle, d'ailleurs ? Il ne la voyait plus. Il avait replongé, et il se sentait glisser petit à petit vers un trou sans fin. Et la voix ricanait, triomphait, et lui hurlait que jamais il ne reviendrait.


PS : Naya avait appelé l'ambulance, elle arrive donc non ? je vais vivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:30

    Alors que Jay allait s'asseoir sur une des marches il fut stoppé par Holden qui lui tint le bras. Le chanteur lui jeta un regard intrigué par ce geste et attendit que son ami daigne dire quelque chose, ce qu'il ne tarda pas à faire. Jay eut un petit rire. Oui c'est vrai que il ne s'attendait pas vraiment à faire son premier bal avec un homme mais bon une promesse était une promesse. Et puis c'était lui qui avait invité Holden après tout non ?

    - T'en fais pas je m'en remettrais ! Et à vrai dire je n'ai pas trop danser avec les filles dans ma vie, je brulais souvent cette étape si tu vois ce que je veux dire...

    Il soupira et passa une main dans ses cheveux avant de se souvenir d'un truc qu'il devait faire. perdue dans sa danse avec Holden Jay avait totalement zappé de passer son annonce. Il regarda son ami et lanca :

    - Attend moi là j'en ai pour deux secondes

    Ce n'était pas un ordre mais juste une suggestion. Si le blondinet souhaitait le suivre il le pouvait. Jay partit donc et retourna dans le gymnase où les jeunes finissaient leur soirée en discutant, profitant de leur derniers instants en tant que lycéen. le chanteur s'approcha de la scène où il grimpa dessus. Une fois là haut il se saisit d'une micro ayant capté l'attention de quelques personnes. Le but c'était pas ça, il voulait juste le dire pour ne pas que ses fans et ses amis se sentent trahis par son départ.

    - Bonsoir, c'est re-moi...Bon bah d'abord félicitations à vous vous avez été un public formidable ! Enfin c'est pas trop pour ça que je suis venu vous dire à la base...Comme tout le monde doit le savoir j'ai quelque problème de santé et je dois retourner à l’hôpital pendant un temps indéterminé...Je m'excuse de pas vous l'avoir dit plus tôt mais bon je voulais pas vous inquiéter et ruiner ce bal. je suis aussi navré pour le groupe qui devra donc se mettre en pause pendant un moment...Voilà c'est tout ce que j'avais à dire...je vous souhaite une bonne continuation...!

    Jay se tut et débrancha le micro avant de descendre de la scène. Aucune émotion ne traversait son visage mais son cœur saignait abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:44

Non, il n'allait pas bien. Ca se voyait. Ses yeux étaient ... vitreux et ça faisait bizarre. Sa voix ... cassée c'était pareil, c'était pas possible. Il était partit pour ça alors ? Il fallait qu'il lui explique car elle ne comprenait pas tout. Puis Andrew lui dit de rentrer chez elle etc etc... Tout ça... Ca s'était passé oui... Mais il se croyait encore là bas surement... Annie ne savait plus quoi faire c'était troublant. Puis elle n'eut pas le temps d'avoir d'autres réponses que celui ci toussa, paniqua. La jeune femme le regarda en le secouant un peu, essayant de le ramener à la réalité.

Annie le regarda tomber... Puis elle cria son prénom le secoua encore en essayant de le garder réveiller mais non... Il ferma les yeux. Puis elle était où cette putain d'ambulance ? Elle faisait quoi ? Naya l'avait appelée... Mais maintenant, Annie devait prévenir un surveillant. C'était le mieux. Elle laissa Andrew à contre coeur et s'en alla dans la salle cherchant du regard un surveillant. Pas Junie, ni Jennifer, ni Orlane! Mais il était où Mayfield ? Toujours pas là quand on a besoin de lui. Bon... Elle avait plus qu'à faire les classes. Entrant dans le couloir en courant, elle tomba sur des portes fermées. Puis elle ouvrit une porte et tomba sur Peter... Qu'est ce qu'il faisait tout seul ?! Enfin ce n'était pas le moment de penser à cela. Annie le rejoignit et le sortit de ses pensées en lui prenant le bras et le tirant tout en parlant d'un traite.

- Andrew ! Il a fait un truc là ! Merde ! Comment ça s'appelle une rechute je crois, il est dans les toilettes et il va pas bien du tout ! Naya a appelé l'ambulance elle devrait arriver. Mais je sais pas quoi faire ! Faut m'aider !

Puis elle le reprit par le bras et le traina jusqu'à dans les toilettes et retourna près d'Andrew et lui caressa le front puis tourna la tête vers Peter.

- L'ambulance ! Elle arrive, faut que t'expliques mais s'il te plait fais en sorte que rien retombe sur le dos de Naya et tout et que ça reste discret !

La jeune rousse le regarda puis se releva pour laisser entrer les ambulanciers. Ils prirent Andrew sous contrôle et l'un deux alla parler à Peter...
Annie dans son coin regardait tout cela les larmes aux yeux. Si elle avait su... Jamais elle lui en aurait voulu de l'avoir quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:11

    Peter était en pleine réflexion sur lui même lorsque la porte s'ouvrit sur Annie, qui avait l'air totalement paniqué. Et il y avait de quoi à vrai dire vu ses paroles. Un garçon venait de faire une "rechute" , une rechute de quoi ? De ? D'alcool ? Bizarrement une fois que le professeur n'était plus dans le coin ça partait en vrille...
    Ce dernier marcha donc rapidement sur les pas de l'adolescente pour aller dans les toilettes où Andrew se trouvait allongé par terre inconscient. Son teint pâle était très inquiétant, il ne manquait plus qu'à prier pour que l'ambulance arrive rapidement.
    En attendant Annie devait se calmer car sa panique stressait grandement Peter.

    - Calme toi d'abord d'accord ? Tout va bien se passer ok ? Le plus important c'est que Andrew aille mieux, le pourquoi on verra plus tard.

    Pour ce qui était de la discrétion par contre ça serait compliqué. Des phares ça se voyaient en pleine nuit et puis il y avait aussi la sirène. Non, Annie ne pouvait pas compter là dessus. Et dans un moment pareil on s'en fichait de la discrétion.
    Les ambulanciers arrivèrent enfin et Peter leur fournit une explication sortit tout droit de son imagination d'écrivain mais en restant dans le vague. C'était bien connu, plus on disait de détails plus ça se voyait qu'on mentait.
    Andrew fut transporter sur une civière, une couverture de survie sur lui jusqu'au camion. Annie les suivaient ainsi que Peter qui lança à la salle que tout allait bien, que leur camarade était entre de bonnes mains. le professeur sortit à son tour de la salle et les quelques désastres de la tempête devant ses yeux le firent frémir. Il aurait quand même préféré la tempête plutôt qu'une personne à l’hôpital.
    Il monta à l'intérieur pour accompagner le jeune Davies et apparemment Annie voulait en faire autant. Si elle y tenait vraiment.
    L’ambulance démarra en direction de l’hôpital et peter se dit qu'il n'était pas près de rentrer chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:15

    Si elle avait perdu son mec ? Katya regarda autour d’elle à la recherche de son gars mal brossé. Elle ne le trouva pas, et retournant son attention vers Nina, elle répondit tout en haussant les épaules :

      « Apparemment, ouais. Toi aussi, non ? »


    Katya aurait pu se dire que finalement à quoi bon aller au bal avec un garçon qu’on a vu que pendant un lapse de temps très réduit durant la soirée. Pourtant, bien que ce fût totalement ce qu’elle ressentait, elle essayait de se dire que ce n’était pas si grave que cela… Après tout, ils en auraient un autre de bal, l’année prochaine. Elle y retournerait avec Christian, et sans Lou, Andrew, Annie et compagnie, ce serait bien mieux !
    Au final, ce n’avait pas été si terrible que cela cette soirée. C’était beaucoup de bruit pour rien, on avait cessé d’en parler ces derniers mois, et il ne s’y était rien passé de très phénoménale, pensait Katya naïvement. Pourtant, elle aurait du se douter que ça ne pouvait pas se finir aussi bien.

    Une musique lente se fit entendre. Ah merde, le dernier slow. Kat chercha une dernière fois Christian, mais elle comprit que c’était peine perdue et finalement elle vint reposer son attention vers sa meilleure amie. Celle-ci lui demanda, avec l’air le plus sérieux du monde, de lui accorder cette danse. Kat eut du mal à retenir un rire, elle reprit tout de même son sérieux avant de répondre :

      « Avec grand plaisir très chère ! »


    Puis s’emparant de Nina, elle rit aux éclats tout en commençant à danser ce dernier slow.
    Son regard se posa sur Jérémy et Lou, qui dansaient ensemble. Bah cette pétasse n’était pas avec Christian ?
    Mais elle ne put pas dire (ou plutôt penser) l’étendue de son avis sur la pétasse en question, des ambulanciers pénétrèrent bientôt dans la salle. Ils se dirigèrent vers les toilettes et bientôt en sortirent le pauvre Andrew qui était totalement ivre mort. Kat lança un regard inquiet vers Nina. Elle se disait bien que ce bal de fin d’année ne pouvait pas se finir aussi bien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:41

    Le bal allait touchait doucement à sa fin, le nom des gagnants venaient d’être révélé, évidemment, il s’agissait de Naya et Jesse. Emily aurait voulu que ce soit une de ses amies et non sa soi-disant nouvelle sœur. C’était clair que Naya avait déjà les chevilles qui enflaient mais là, ce serait dur à supporter. Heureusement, cette jeune brune allait partir pour l’université, loin de Magnolia. Enfin heureusement, serait-ce le mot adapté ?

    Emily se trouvait toujours devant Mike, elle essayait de s’expliquer mais aucun mot n’était réellement sorti, aucune explication valable. La brune ne savait pas pourquoi elle s’entêtait à vouloir retenir Mike… Elle l’appréciait beaucoup mais ne voulait en aucun cas le perdre… Et la défense de la jeune femme était tellement infime que la jeune femme se mit à pleurer. Pas en gros sanglots, hein mais des légères larmes qui parcouraient ses joues… Le Huntington dût le marquer puisqu’il passa ses bras autour des épaules de la brune puis ils se rapprochèrent.
    « Si tu veux juste que l’on reste ami parce que tu préfères ou que ça t’évites des ennuies quelconques, je mis plierais. Je n’aborderai plus ce sujet sensible du fameux « mais » … mais ma curiosité sera toujours là…On garde tous des choses pour soi, et tu ne m’as jamais emmerdé avec, donc je me dois d’en faire de même. …Mmh et comme on est voués à rester coincé un moment dans ce sauna plus que bruyante, je préférerais que l’on évite de s’entre tuer.»

    La jeune femme appuya sa tête contre Mike puis attendit un long moment. Elle ne cherchait pas à savoir si elle avait envie d’être avec lui mais plutôt de savoir comment gérer tout ça, comment lui dire qu’elle avait envie d’essayer, qu’elle n’arrivait pas à tenir à Magnolia sans lui, sans ses blagues pourries et sans toutes ses petites engueulades – qui avait pris bien trop de proportions ses derniers temps – mais quand même, c’était son meilleur ami avant tout et elle ne voulait en rien perdre le peu de chose qu’elle avait ici à MC.
    Doucement, la jeune femme releva la tête puis lui dit :

    – Non, je veux pas qu’on reste simplement amis.. Je veux qu’on essaye et on verra où tout ça nous embarquera…

    Emily approcha son visage de celui de Mike puis après une légère hésitation, elle l’embrassa. Ils venaient de s’engueuler mais comme toujours ils se réconciliaient bien que la manière soit différente, cette fois… Après tout, nous verrons bien où cela nous mène. Qui ne tente rien, n’a rien… !
    Bientôt une ambulance était arrivée… Emily n’avait vraiment rien suivi mais à ce qu’elle entendait ce serait le jeune Andrew Davies qui aurait quelques soucis… Un beau petit monde était déjà rassemblé auprès de l’entrée donc Emily ne pouvait rien faire… Même si c’était Andrew. Ce dernier était un gars qu’elle avait rencontré à Londres et par le plus grand des hasards ils s’étaient retrouvés ici… Em se promit de se renseigner au maximum après mais pour l’instant, il fallait régler l’histoire Mike…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:51

    Ce genre de soirée n’était pas le style de Joy King, enfin pas le style de la nouvelle Joy car l’ancienne s’était fait une joie de participer un jour à son bal de promo. La petite King s’était toujours demandé si cette soirée aurait été différente si sa mère avait encore en vie actuellement ? Est-ce que Joy aurait un petit ami depuis longtemps ? Est-ce qu’elle aurait une énorme robe comme dans les films ? Est-ce qu’elle aurait tout fait pour être élue Reine ? Des questions qui n’auront jamais de réponses…
    Bientôt, la petite King se prit de plein fouet un ancien ami, Dean Brown. C’était un gars extraordinaire avec qui la brunette avait tout gâché comme toujours. Elle ne lui avait plus parlé depuis quelques temps, à vrai dire elle avait toujours voulu l’éviter. C’était stupide de sa part mais ce soir était le dernier qu’elle passerait à Sterling alors peut-être serait-ce le bon pour tout résoudre ? Est-ce que Miss King serait-elle prise d’une bonté soudaine ?
    « Joy, oui merci je vais bien. Tu passes une bonne soirée ? »

    Passait-elle une bonne soirée ? Pas tellement à vrai dire… Claire s’était volatilisée puis tous ses amoureux transis qui ne pouvaient pas se lâcher lui donnait envie de vomir… et c’était peu dire… Enfin bon que voulez-vous, c’était ainsi !
    Pleine d’ironie Joy lâcha : – Merveilleuuuse

    Un silence gênant était gentiment en train de s’installer. Attention Joy, ta chance allait passer et ce serait trop tard… Instinctivement, ce fut ses émotions qui parlèrent à sa place, chose qui était devenue très rare depuis la mort d’Alicia.

    – La vérité, c’est que… j’aurai préféré la passer avec un ami comme toi plutôt qu’avec moi-même, tu vois ?

    Quoi de plus mélodramatique ? Oh un slow, bien déprimant ! Parfois, Joy se disait qu’elle pourrait faire un film de sa vie, elle gagnerait des millions au moins …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:00

    A quoi avais-je bien pu m'attendre en espérant remporter la course de Roi et Reine du bal? Il était évident que c'était Naya qui allait gagné, probablement parce qu'elle avait truqué les votes ou qu'elle avait payer tout les geeks de l'école pour qu'ils votes pour elle ou un truc du genre. Bref entendre son nom ne m'étonna aucunement pas. Elle passa près de moi pour aller chercher sa couronne et franchement, j'avais très envie de lui faire un croche pied pour la faire tomber en pleine face au sol. Mais j'étais trop bien élevé pour faire ça voyons. J'entendis une musique lente commencer et me tournais, question de voir ma cavalière pour la soirée. Elle était un peu plus loin. Soudainement, je me sentis mal de l'avoir laissé en plan pour la soirée. Je me mordis la lèvre et allait la rejoindre en me frayant un chemin entre tout les gens qui s'amassaient sur la piste de danse.

    En m'approchant, je vis qu'elle était en train de parler a Dean Brown. Je souris doucement et arrivaient à leur hauteur.

    CLAIRE - Pardonne moi de t'avoir laissé en plan Joy

    Lui dis-je tout doucement. Je penchais la tête sur le côté et sourit à Dean. Je ne le connaissais pas plus qu'il le fallais, mais je savais qu'il était bien gentil. Enfin, ce n'étais pas ce qu'on disait a ceux qu'on ne connais pas? Enfin bon. J'avais très envie de danser avec Joy, mais je me doutais qu'elle n'allais pas vraiment vouloir, alors je posais mon regard sur elle, espérant qu'elle comprenne ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:05

    La tout de suite maintenant, le bal l'a faisait chier. Mais vraiment, c'est dingue comment on peut passer d'un état d'esprit à un autre en même pas trente secondes ! Elle se tenait là, à côté de Christian attendant... Attendant quoi ? Que quelque chose se passe ! Elle pensait que rien n'allait se passer, mais très vite on annonça les résultats de l'élection du roi et de la reine. Elle chercha du regard son cavalier, elle ne pensait pas gagner, loin de là même, mais on était jamais sûr de rien c'est pour ça qu'elle voulait avoir Andrew sous le coude. Même s'il l'avait un peu saoulé tout à l'heure en l'embrassant, elle n'allait pas faire la tronche toute la vie. Et surtout lui demanderait de s'expliquer plus tard. Naya et Jesse furent les grands gagnants, montèrent sur scène, firent un speech, et voilà qu'on annonçait déjà la dernière danse. Un slow.

    Lou sentit qu'on lui tapait sur l'épaule, elle pensait qu'enfin Andrew faisait son apparition mais non, ce n'était que Jérémy qui proposait sincèrement de danser avec elle. Elle n'avait après tout aucune raison de dire non. Elle accepta avec grand plaisir après avoir salué Christian, qui allait sans doute retrouver Katya. C'était un peu spécial de danser avec son frère, mais au moins ça leur faisait un bon souvenir ensemble pour changer.

    LOU ▬ Nan, à vrai dire c'est même plutôt sympa. Je suis désolée pour ta copine au fait.

    Elle n'en ajouta pas plus, mais Jérémy devait tout de même être un peu secoué de ce qui venait d'arriver à Nina. D'ailleurs, Lou se demandait pourquoi il n'était pas avec elle. Elle se ravisa de demander quoi ce soit cependant, elle ne voulait pas qu'il interprète ça comme une énième attaque.

    De toute façon elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que Jérémy lui posait une question sur son propre cavalier, et d'un coup ça ramena les pieds sur terre à Lou. Mais où diable Andrew avait pu se cacher ! Elle n'en savait rien, et quand Jérémy lui annonça qu'il était bourré Lou fut véritablement surprise, elle ne l'avait pas vu boire de toute la soirée, mais il fallait aussi dire qu'elle l'avait perdu de vu depuis belle lurette.

    LOU ▬ Pas bien comment ? Je ne savais même pas qu'il avait bu, ça fait au moins une heure que je l'ai perdu de vu. Tu sais où il a filé ?

    Elle s'inquiétait quand même beaucoup pour lui. Il avait été un si bon ami avec elle. Julian ne s'était pas beaucoup occupée d'elle ces temps-ci et ne pas avoir de pilier masculin sur qui compter lui avait un peu manqué. Elle avait en parti compensé ce vide grâce à Andrew, et elle s'était attachée à lui. Et c'est là qu'elle vit son cavalier sur une civière enroulé dans une couverture. Lou s'arrêta net de danser et regarda son frère choquée. Elle n'eut même pas la volonté de courir après lui. Apparemment une ambulance était là, et elle allait emmener son cavalier. Elle aurait pu y aller, mais elle n'eut pas la force dans un sens elle s'en voulait aussi un peu. Est-ce qu'il s'était mis mal à cause de son rejet ? Bien que ça ne corresponde pas à sa personnalité Lou se posait des questions.

    LOU ▬ Tu penses qu'on devrait le suivre, je veux dire enfin, c'est mon cavalier bordel.

    Pour une fois elle fut bien contente d'avoir son frère auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:46

Il venait de se passer trop de choses en même temps que la jeune Fynes n'eut pas tellement de réagir et de faire quoi que ce soit. Elle regardait les pompiers arriver, prendre un certain Andrew Davies en charge et une jeune rousse l'accompagnait suivit de Peter Mayfield. Qu'est ce qu'il avait bien pu se passer ? Bah elle entendrait surement les ragots dans peu de temps. En tout les cas les élèves étaient un peu plus disperser.
Puis Jay, avant que les pompiers n'arrivent, fit son discours comme quoi il devait rentrer à l'hôpital psychiatrique pour certaines choses... Encore ? La jeune Fynes souffla, qui est ce qui avait bien pu lui faire ça ? C'était injuste.

Après que les pompiers soient partis, plusieurs jeunes se dirigeaient déjà vers la sortie pour rejoindre soit leur chez eux ou alors aller voir ce que ce jeune homme avait bien pu faire. Surement un excès d'alcool... Elle entendait déjà les chuchotis des élèves. Bon ! Ca ne changeait pas. Au loin elle vit Mike et Emily. Qu'est ce qu'ils étaient.. Non pas mignon ! La jalousie de Junie refaisait surface et mieux valait ne pas rester ici. Si elle allait partir sans dire au revoir ? Tout à fait, à quoi ça servait d'aller dire au revoir à Mike sachant que cette Emily allait surement faire la gueule quand elle approchera d'eux. Bref ! Il était grand temps pour miss Fynes de sortir de cet établissement. Ca commençait à la rendre claustrophobe tout ça.

Junie se dirigea vers la salle où ses affaires étaient déposées et elle les prit avant de retourner dans la salle pour constater que les personnes étaient peu à peu sortit. Sauf... Qu'elle se souvint qu'il y avait cette tempête. Bah.. Junie ne se ferait pas emporter par le vent, puis elle attraperait la crève c'est tout. Elle regarda puis reposa une dernière fois son regard sur Mike et lui fit un geste de la main avec un sourire puis sortit dehors. Ouais... Bah ... Elle aurait peut être mieux dû attendre Jennifer mais tant pis, maintenant dehors inutile de reculer. La jeune femme alla donc affronter cette superbe tempête qui ne donnait pas du tout envie d'être dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:55

    Alors que Jay allait rejoindre Holden dans les couloirs une ambulance avait fait son apparition. Il ne pouvait pas voir de qui il s'agissait mais le chanteur entendit autour de lui que c'était Andrew. Qu'est ce qui lui était arrivé ? Jay espérait que ce n'était pas très grave et que l’hôpital saurait prendre soin de lui. Il ne connaissait pas vraiment ce garçon, ils avaient juste parlé peut être deux trois fois avant qu'il ne parte
    Jay finit enfin par rejoindre le blondinet qui l'avait attendu sagement à la même place que tout à l'heure. Le chanteur lui fit un petit sourire d'excuse pour le retard :

    - Désolé de t'avoir fait attendre...tu veux aller dehors ? il semblerait que la tempête se soit calmé, les gens commencent à partir, enfin c'est comme tu veux

    A vrai dire Jay commençait à étouffer un peu d'être rester aussi enfermé à l'intérieur. A la maison ça ne le dérangeait pas mais ici c'était différent. Bref, il lui avait semblé que Holden était bizarre tout à l'heure et avait quelque chose à lui dire à moins que cela ne soit son imagination. Ce qui était tout à fait probable à cause de la fatigue de ses derniers temps. Entre les répètes et l'approche de son internement, le beau brun ne dormait pas assez. Mais maintenant qu'il avait enfin annoncé son départ ses épaules semblaient moins lourdes. Ca le faisait quand même chier de laisser ses colocataires, Zoë et sa future fille mais il n'avait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:46

Infidèle à moi-même je continuai d'être ridicule. Nous étions donc devant les marches alors que Jay m'expliquait qu'il se remettrait d'avoir danser avec un mec sans compter que lui ne prenait pas la peine de danser avec les filles ayant pour habitude de sauter cette étape. Je souris, je n'en attendai pas moins du don juan du quartier. L'atmosphère ne restait cependant pas bien longtemps détendue. Non. Un silence gêné vînt plomber l'ambiance. Silence durant lequel Jay se passait la main dans les cheveux et où j'observais mes pieds comme s'il s'agissait de la 8ème merveille du monde. Dis quelque chose! ... Peu de convictions mais pas de volonté, Jay parla le premier me disant de l'attendre et qu'il n'en aurai que pour deux secondes. Mais de quoi il causait? Pas le temps de formuler une question que mon cavalier avait déjà tourné les talons et pris le chemin inverse en courant. Ok... Je me laissais aller contre le mur, me sentant soudain aussi raplapla qu'un soufflet au fromage trop cuit. Je n'y arriverait pas. Pourquoi ne pas laisser tomber tout simplement? N'était-ce pas mieux de conserver notre amitié? Ce n'était parce que je voulais. Mais lui imposer mes sentiments, si ceux-ci n'était pas réciproque, n'était pas tout bonnement égoïste? Ne serait-ce pas briser notre amitié? En même temps aimer est un sentiment égoïste d'une certaine façon. Et puis rien que de l'imaginer embrasser une autre personne me rendait dingue. Alors mon amitié avec lui, quoi qu'il advienne, était foutue.

Une sirène d'ambulance me fit sortir de mes songes. Immédiatement je paniquais. Qui cela pouvait être? Ne me dite pas que... Pas Jay quand même. Ce serait le comble là. Je me redressais dune coup pour aller voir quand je le vis réapparaître dans la pénombre. Je l'observais avec soulagement alors qu'il s'excusait pour le retard et me proposait que nous allions dehors comme la tempête c'était calmée. Pourquoi pas... L'air frais pourrait m'aider à y voir plus clair. Je franchissais la distance qui nous séparait, lui répondant avec un grand sourire:


"T'inquiète on voit pas le temps passer quand on s'amuse! Allez jte suis, après toi camarade!"

Nous remontions tranquillement le couloir vers la sortie. Les portes étaient grandes ouvertes. Je sentis immédiatement l'air frais et bienfaiteur souffler à ma rencontre. Dehors, une bruine continuait à tomber en un rideau fin et froid. Mon sourire s'agrandit. J'adorais la pluie. Surtout quand je crevai de chaud! Je lançait un coup d'oeil complice à Jay avant de m'élancer comme un fou hors du gymnase. La fraîcheur me gagna immédiatement alors que je me sentais revivre. À 20 mètre, je m'arretais, les bras écartés, les yeux fermés, je tournais lentement sur moi même, le visage levé vers les cieux. Il n'y avait pas meilleure façon de se sentir libre et vivant. Je fis donc mon petit manège avec plaisir. Que voulez vous. Tout le monde a le droit de faire des choses étranges de temps en temps! Je rouvrais les yeux, me tournant vers Jay, les yeux brillant de joie et d'amour et un sourire gigantesque collé au visage je lui lançait:

"Alors où va-t'on?"

En ce qui concernait je le suivais jusqu'au bout du monde! Je me sentais bien et javais envie de profiter de chaque instant en sa compagnie. Après tout ma confession ne pressait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:33

La soirée commençait à toucher à sa fin, et le résultat du bal ne fit que le confirmer. Sur le visage de certains on s’entend que le résultat était su d’avance. Il ne connaissais pas plus que ça le gagnant, mais reconnu la reine, la sympathique tartineuse de robe de début de soirée. Par contre il lu sur le visage d’Emilie que d’apprendre que… mais oui, maintenant il arrivait à replacer plus de chose dans sa tête. Naya était la sœur quelque chose d’emily, oui il l’avait déjà entendu s’en plaindre, même si elle exposait pas souvent ses problèmes.
La jeune femme ne repoussa pas son geste, il y avait vraiment des hauts et des bas entre eux, le changement de situation sans cesse devenait pesé et difficile a géré. Le temps qu’elle reste dans ses bras à ne rien, Mike en profita pour regarder ce qui se passait autour d’eux, il y avait encore de l’agitation, il vie la lumière des gyrophares au travers des fenêtres. Il fallait toujours un cas qui ne savait pas se retenir d’enchainer les verres, et qui fasse chier par la suite.
Il reporta son attention lorsqu’il sentit Emily bougeait et que cette dernier le regardait.
– Non, je veux pas qu’on reste simplement amis.. Je veux qu’on essaye et on verra où tout ça nous embarquera…
Il sourit lorsqu’il reçu la réponse positive d’Emily, mais si on pouvait y lire un peu de crainte. Mais elle avait raison, où cela les mènerai, il n’en savait rien et il s’en foutait. Mike savait que ce n’était pas d’avoir une nouvelle approche qui réglerait les problèmes, malheureusement. Il lacha toutes ses pensées lorsqu’il sentit les lèvres d’Em sur les siennes, il lui rendit son baiser automatiquement. Avant qu’elle ne se retourne pour observer ce qu’il se passait. Désormais on pouvait distinguer la personne que l’on été gentiment venu chercher.
Son regard fut attiré sur la porte ouverte…. Ahhhhh une porte ouverte… où il eu le temps de voire Junie lui adresser un sourire et un geste de la main. Il s’en voulait de ne pas lui avoir accordé plus de temps, surtout qu’il savait qu’elle n’avait pas été bien de la soirée. A chaque fois qu’elle était venue le voir, il avait du aller voir ailleurs, quel con. Il la regarda partir seule, il cherchait a savoir plus tard dans la nuit si elle était bien rentrée et si elle allait bien.

Il regarda Emily, qui avait toujours les yeux rivés sur l’agitation, elle finit par reporter son regard vers lui.
- Euh… tu voudrais pas qu’on en profite pour partir, parce que j’en ai un peu marre pour rester poli. Sauf évidemment si tu veux retrouver tes amis ou si tu connais le gars qui va mal. Mais en tout les cas, je vais dehors respirer enfin l’air frais (et fumer une clope \0/)

Même si elle avait pas encore donné de réponse, Mike lui prit la main et l’entraina, vers la sortie où ils sentit un vent frais lui courir sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue #3 : Bal de promo 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» 2 août 2011 : Jour J
» Intrigue #5 : Couple n°8
» Intrigue #5 : Couple n°6
» Intrigue n°9 : Table 5
» Intrigue #5 : Couple n°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-