Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Intrigue #3 : Bal de promo 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 12 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:07

    Les deux jeunes hommes sortirent donc dehors où une fine pluie tombait. la tempête n'avait trop fait de dégât, jusque des branches d’arbres étaient tombés sur le sol mais les bâtiments semblaient en entier. Heureusement qu'ils avaient évité une catastrophe. Jay regarda Holden tourner sur lui même, heureux comme un enfant et cela le fit doucement sourire. Même si son ami était plus vieux que lui il avait encore l'esprit enfantin et c'est ce qui lui plaisait. Plutôt que d'être sérieux par rapport à sa succession comme certaines personnes....
    Holden finit enfin par se tourner vers le chanteur, un sourire sur les lèvres et une lueur indéfinissable dans les yeux. Il lui demandait où ils allaient et à vrai dire Jay avait bien envie de marcher un peu pour se dégourdir les jambes même si il ne faisait pas très chaud. mais après avoir dépensé autant d'énergie et être rester au chaud pendant une soirée cela faisait du bien.

    - Je propose de marcher, peu importe où laissons nos pas nous guider

    Il lui offrit un sourire et exécuta ses paroles, ses chaussures se posant sur le sol mouillé. Il ne savait pas trop quoi dire et son impression que Holden voulait lui dire quelque chose d'important n'avait pas disparu. Il y avait aussi cette chose dont il n'avait toujours pas mit un mot dessus qui était revenu en voyant le blondinet tourner sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:07

La rue fraiche, la pluie et le macadam humide. Notre nouvelle destination était toute trouvée. C'était côte à côte que nous arpentions à présent la rue. Le froid et la pluie m'avait fait un bien fou, après le gymnase surchauffé c'était un véritable cadeau du ciel que de sentir c'est froideur. Jay m'avait annoncé avec un grand sourire que notre destination était l'inconnue, celle-là même que nos pas iraient chercher aléatoirement. Ceux-ci nous menèrent donc en travers de la route, indifférents aux règles de circulation des piétons, puis le long d'un arrêt de bus pour dériver jusque dans un parc. Durant le trajet, je lui parlais des gros titres de notre soirée avec un grand zoom sur le catch féminin, pour faire un parallèle avec mon propre bal où la baston était déjà présente. Je tentai de l'amuser avec mes histoires bien que mon esprit était totalement captivé par autre chose. Il se faisait déjà tard et je craignais que Jay décide d'un coup de rentrer sans prévenir. Il me fallait du temps, un minimum du moins, pour le lui annoncer. D'un coup, une balançoire je sautai sur l'occasion:

"On s’assoit??"

Je lui prenais le bras sans attendre, trottinant jusqu'à l'aire de jeu pour me poser sur une balançoire, mouillée mais mes vêtements l'étaient déjà eux aussi. Je me balançais distraitement, rassemblant mentalement mon courage. Comment lui présenter la chose? Simplement "on sort ensemble?" ou moins direct "si je te proposai de sortir avec moi, tu dirai quoi?" ou encore plus implicite "je sais de source sure que y a un mec qui en pince pour toi, tu crois que tu pourrai sortir avec lui?" ou dans un registre plus comique "hé Jay! Devine quoi! T'as une touche ce soir! Si, si jte jure et devine avec qui! (roulement de tambours) moi bien sur!"... Sans m'en apercevoir, pendant que je réfléchissais, les yeux perdus sur l'herbe mouillée devant moi, mes lèvres s'entrouvrirent pour laisser s'échapper des mots pas du tout prévus:

"Jay je crois que je t'aime"

J'en sursautai presque, relevant la tête en même temps que je portai une main à ma bouche, comme pour vérifier qu'elle n'avait pas quitter mon visage l'espace d'un instant pour s'exprimer sans mon accord. Trop tard, elle était là et mes mots en étaient bien sortis sans plus de questionnement. Trop tard, les dès étaient jetés, je n'avais plus qu'à espérer sa réponse positive. Le cœur battant je formulais ma demande:

"Jay j'aimerais qu'on essaye toi et moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 12 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:14

    Les deux jeunes marchaient sur la route jusqu'à ce que leur pas les guidèrent près d'un parc. Sans doute prit par son côté enfantin Holden voulut s'asseoir et entraîna Jay sur l'aire de jeu avant de poser ses fesses sur la balançoire. Rester comme ça debout commença à lui donner froid et le chanteur se frotta les bras pour se réchauffer un peu tout en suivant le balancement du blondinet sur sa balançoire. ce dernier semblait en plein dans ses pensées et alors que Jay allait lui demander ce qui le tracassait Holden ouvrit la bouche et prononça des mots auquel il ne s'attendait pas du tout. Restant la bouche ouverte, coupé dans son élan Jay resta scotché par la révélation.
    Il ne savait pas quoi dire et en fait il n'arrivait pas à réaliser. Il avait envie de pleurer mais aussi de rire, des milliers d'émotions passant dans son esprit. la dernière phrase de Holden ne faisant que rajouter encore plus de confusion dans sa tête. Holden et lui ? Ensemble ? En fait ce n'était pas vraiment le fait que se soit un homme qui lui demande mais plutôt qu'on veuille de lui...
    Si le blondinet était au courant de son passé nul doute qu'il ne voudrait plus de lui et puis même le chanteur ne voulait prendre le risque de le blesser et il ne l'aimait pas non plus. Alors pourquoi son coeur se tordait t-il ainsi ?

    Jay était toujours figé sur place alors que Holden attendait surement une réponse. Le chanteur finit enfin par se connecter et croisa les prunelles de son ami mais aucun son ne parvenait de sortir de sa bouche. Il ne pouvait rien à y avoir entre eux, c'était impossible pour son bien. Incapable d'être honnête le chanteur détourna les talons et s'enfuit en courant laissant Holden tout seul, comme un lâche. Jamais il n'avait courut aussi vite de toute sa vie et c'est avec un soulagement qu'il arriva sur le pas de sa porte, sortit les clés de son pantalon avant d'ouvrir pour se précipiter dans sa chambre alors que son coeur battait la chamade entre l'effort qu'il venait de produire et la révélation d'il y a cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:57

J'y étais enfin arrivé. Je venais de faire ma déclaration à Jay. Je me sentais à moitié soulagé d'un poid et écrasé par une nouvelle force. Le poids de l'attente. Jay restait debout silencieux, tandis que chaque seconde m'effrayait davantage. Je cruptai son visage, espérant, priant une réaction positive. Il croisa mon regard. Je me sentis mourir, une lame fendant mon coeur. Ça en disait plus que n'importe quel mot. Il tourna alors les talons, se sauvant en courant, me laissant là, anéanti vide. Je tombai au sol, à genou dans la boue, plantant mes ongles dans mes paumés jusqu'à m'en faire saigner. Tout en moi hurlait. Jay m'avait quitté, laissé, abandonné. Me livrant à ce vide insupportable à cette demie-mort. Je n'avais qu'une idée en tête, laisser cette douleur m'emporter. Les larmes coulèrent alors tandis que je lachais entre deux hoquets:

"Jay...Reviens...me laisse pas...me quittes pas...Reviens... Jay... Je t'en supplie...reviens..."

Je m'étalais alors par terre, hurlant et pleurant tout ce que je pouvais. La chute fait était sèche, brutale, fatale. Je rampai alors, glissai à quatre pattes dans la boue, me relevai en trébuchant, fuyais cet endroit à nimporte quel prix. Je me mis alorq à courir à travers les rues désertes, tentant vainement de semer ma douleur. Je n'aspirai qu'à en finir. La solution m'apparue alors. L'enseigne d'un drugstore sintillaient dans la nuit, m'appelant à elle, à la rejoindre. Je m'en approchai alors doucement. Elle était fermée. Un rapide coup d'oeil autour de moi et je trouvais de quoi briser la vitrine. Je saisissai le porte journaux du kiosque à côté avant de courir jusqu'à la vitrine pour l'envoyer se fracasser contre. L'alarme retentit presque aussitôt tandis que je me redressais parmi les débris. Je n'avais pas beaucoup de temps devant moi. Je courai jusqu'à la réserve derrière le comptoir attrayant au hasard des boîtes pour en extraire les comprimés que je gobai sans plus de concession.

Les sirènes retentirent tandis que je m'effondrai sur le sol. Je ne pourrai pas dire au revoir à ma pauvre mère. Ni lui dire que je l'aimais. Tant pis. Je sombrai dans l'inconscience.


Le lendemain tout semblait loin. Ma mère toqua à la pote de ma chambre avant de venir m'expliquer que j'étais à la maison depuis 10h ce matin et que durant la nuit on m'avait lavé l'estomac. Elle ajouta que l'affaire avait était étouffée par ses avocats juste après le départ de la police. Elle était inquiète. Cela ne l'empêcha cependant pas d'ajouter que nous n'avions pas besoin de ce nouveau scandale après les dernières histoires de mariages et notamment de l'histoire avec Kennedy. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il ne s'agissait pas de mon seul adultère. Mais bon, le jour où elle l'apprendrait n'était pas encore arrivé alors je pouvais dormir tranquillement. Je ne tardait d'ailleurs pas alors quelle quittai ma chambre. Je fermai les yeux, ne songeant plus pour l'instant à la raison de mon cass au drugstore. Patience le réveil raviverait les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:46

Sur le cul, c'est bien l'état dans lequel j'étais. Je me sens comme un gosse qu'on vient de choper entrain d'avoir faire une grosse connerie, pris sur le faite. Je me sens mal à l'aise à l'idée de savoir que Gaëlle a sûrement été témoin de ma crise de nerf évidente. Il m'en arrive tellement rarement alors pourquoi a-t-il fallut qu'elle la voit ? Personne n'aime être dévoilé sous son plus mauvais jour, surtout à une fille … à une fille pour qui on a beaucoup d'affection ce qui est le cas. Je le sais, je le sais. Je la regarde, je l'entends mais je ne sais pas quoi lui répondre, je ne sais tout bonnement pas quoi dire, quoi expliquer car je me sens moi-même dans un épais brouillard. Mais c'est évident, c'est pertinent, c'est devant mes yeux, mes réactions, cette jalousie. Gaëlle, c'est bien plus qu'une amie, quelque chose au fond de moi le sait alors pourquoi je ne peux toujours pas me l'accepter, l'intégrer. Quelque part, je sais la réponse, je la connais, toutes les réponses sont reliés à cette soirée, cette fameuse soirée que je tente d'enterrer dans les abysses de ma mémoire, avec elle, les souvenirs. Je passe ma main sur ma nuque, le regard sur le sol, incapable de la regarder. J'aime pas les situations où je dois me mettre à nu, expliquer, démontrer, je me sens vulnérable et dans ces cas là, tu peux te retrouver écorché, balafré. J'en ai pas envie. J'estime que j'ai assez morflé dans ma vie, assez. Je me laisse tomber sur le banc, incapable de répondre au interrogations de Gaëlle, je cherche des réponds dans le brouillard qu'est ma tête, c'est plus un bordel qu'autre chose. Finalement, je la sens qui prend place près de moi, je rate un battement, un deuxième et encore un troisième quand je la sens s'approcher de moi et passer un bras autour de mon cou.

On a jamais eu une telle proximité, je me sens soudain mal à l'aise mais en même temps réconforté. J'suis perdu entre deux eaux, perdu entre deux émotions, deux ressentis, je ne sais pas ce que je devrais faire, une voix me dit de partir, de prendre immédiatement mes distances, une autre me dit de ne rien faire et juste apprécier le moment présent. J'écoute longuement les mots qu'elle me chuchote à l'oreille, je baisse la tête et acquiesce en silence, je le sais. Je sais que je peux compter sur elle, qu'elle est une très bonne amie mais la question c'est, est ce que je peux me contenter que de cela ? J'aurai eu tendance de répondre par un oui mais pas après ma réaction de ce soir. J'ai atteint un point de non-retour en réagissant comme cela, en laissant mes émotions prendre le dessus sur le reste, c'est tellement pas moi, , j'ai toujours tout maîtriser, c'est dangereux, dangereux. Je soupire un moment et glisse ma main contre sa joue, juste un contact léger, quasi-chaste mais que Père McClair réprimanderai tout de même.

« Tu n'as rien fait de mal, Gaëlle. Si Jay … Si Jay te met en garde c'est juste parce qu'il a deviné plus rapidement que moi que … que … » Les mots ont trop de mal à sortir, trop de mal. Je soupire longuement alors que ma main se retrouve contre sa nuque, je pose mon front contre le sien et ferme les yeux. « Gaëlle, je crois pas qu'on pourra être amis plus longtemps. Je pense plus pouvoir être capable d'avoir une amitié simple avec toi, pas après ce soir. Je … je crois qu'il va falloir qu'on arrête de se voir pendant un moment histoire que je remette de l'ordre dans tout cela » Je dis, le coeur à l'agonie. Après ce soir, après toute ces révélations, je ne pourrais plus la regarder avec les yeux d'un ami ni la considérer juste comme tel, il va me falloir du temps car c'est trop tard, je suis dans la merde, j'ai des sentiments pour elle. Quel idiot ! Et je sais que j'ai pas une seule chance que ce soit réciproque alors je préfère prendre mes distances.

« Je suis désolé de t'imposer cette situation mais je ne l'ai pas vu venir, je … J'ai pas de suite capté et tous ses sentiments, je peux plus les gérer si je te vois tout le temps comme avant. Si j'avais su que j'aurais des sentiments pour toi, je n'aurais pas laissé une telle amitié s'installer entre nous. Mais pour notre bien à tous les deux, je suis obligé de te priver de ton ami. Désolé » Voilà, abcès éclaté. C'est dit, c'est fait. Je la libère, je m'éloigne d'elle et me redresse, les mains dans les poches

« Je sais que tu es venue avec moi mais tu peux aller profiter de la fin de la soirée et aller danser avec Cameron, moi, je vais ranger les instruments. Je te raccompagnerai quand tu auras envie de rentrer. Après tout, je suis venu te chercher et je te ramène, c'est normal » Je lui offre un petit sourire qui se veut encourageant. Le coeur n'est plus à la fête et de toute façon quel coeur
?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue #3 : Bal de promo 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Sujets similaires

-
» 2 août 2011 : Jour J
» Intrigue #5 : Couple n°8
» Intrigue #5 : Couple n°6
» Intrigue n°9 : Table 5
» Intrigue #5 : Couple n°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-