Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Intrigue #3 : Bal de promo 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:05

    Voilà, ça y est. Le lycée s'était terminé. La fin d'une époque. Pour Lou c'était tant mieux. Ouais franchement elle s'en fichait du lycée, ça ne l'avait pas marqué plus que ça. Elle s'y sentait plutôt bien, mais elle était bien contente de faire autre chose d'avancer. L'année prochaine elle allait à l'université de Magnolia, certes elle avait été accepté à celle de Californie, mais elle avait décliné l'offre après mûres réflexions. Elle espérait juste ne pas regretter son choix. Elle détestait ça regretter les choses. Bref, on était le soir du bal et Lou était en train de se préparer comme toute bonne ado qui se respecte. Elle avait choisis sa robe avec sa mère, et franchement ça avait été cool de faire un peu de shopping avec elle. Elles avaient opté pour une robe rose, croisé sur le devant et qui s'arrêtait aux genoux. Côté chaussures, sa mère avait décidé de lui faire plaisir sachant que son pêché mignon était les jolies chaussures. Elle lui avait acheté celle qu'elle avait lorgnées pendant des mois !

    Une fois que Lou se crût prête, elle descendit et vit que sa mère tenait absolument à faire des photos en compagnie de ses deux frères. Ok, pourquoi pas... Elle se prêta au jeu. Elle aimait bien poser en plus elle était bien habillée et bien coiffée alors pourquoi s'en priver. Après ça, chacun des membres de sa famille qui venait au bal avait fait sa vie. Jérémy avait les clés de voitures, et Mike partit à pied. Lou quant à elle attendait Andrew qui ne tarda pas à arriver. Quand il sonna à la porte, Lou vint lui ouvrir, ils allaient sortir quand la demoiselle vit qu'elle avait oublié son sac à main. Elle dit à son ami de l'attendre patiemment en bas pendant qu'elle allait le chercher. Montant les marche aussi vite qu'elle put, Lou arriva dans sa chambre en quête de son sac, mais rien à faire elle ne savait pas ou diable elle l'avait mis. Elle aurait pu en prendre un autre et partir, mais non ! Celui était parfait et allait parfaitement bien avec ses magnifiques nouvelles chaussures. Dix minutes plus tard toujours rien... Lou entendit alors Andrew monter les marches pour venir lui dire de se dépêcher car ils allaient être en retard. Elle lui murmura un vague « ok » avant de reprendre ses recherches. Bordel sa chambre n'était pas si grande que ça, il n'avait pas pu disparaître comme ça. Au moment ou elle allait sortir de sa chambre, elle glissa sur quelque chose : son sac. Légèrement énervée, elle mit toutes ses affaires dedans avant de descendre. En descendant les marches Lou se rappela que c'était son bal et que sérieux elle déconnait totalement. A cause d'elle, ils étaient déjà en retard. Affichant un beau sourire sur ses lèvres, elle décida de ne pas faire sa tête de mule ce soir. Après tout Andrew avait accepté alors que ça devait aussi le gonfler de venir.

    LOU ▬ J'avais pas remarqué mais t'as la classe quand même  dit-elle pour détendre l'atmosphère. Je suis désolée de t'avoir fait attendre, mais je voulais être parfaite. Tu sais bien que je vise le titre de reine. fit-elle ironiquement.

    Ce n'était absolument pas vrai bien sur. Elle se foutait royalement de tout ça. Tous les deux se mirent donc en route pour le lycée sous la pluie qui commençait à s'abattre durement. Heureusement qu'Andrew avait une voiture. Arrivés, Lou voulait se dépêcher d'atteindre la salle parce qu'elle ne voulait pas ruiner sa coupe. Mais sur leur chemin ils rencontrèrent Christian, Julia et Clyde qui fumaient ensemble sous le porche. Étonnant ? Non, tous les paumés de la ville étaient réunis tiens. Elle les aimait bien tout de même hein, mais ça la faisait doucement rire. Elle les salua tous avant de dire à son cavalier.

    LOU ▬ Si tu veux rester avec l'amour de ta vie je t'en empêcherai pas, mais moi je rentre j'ai un peu froid. 

    Elle savait que de toute façon ils allaient se retrouver, bah ouais s'il venait avec il allait quand même devoir la supporter un peu. Surtout qu'elle voulait faire chier Annie, elle avait pas oublier le petit cinéma au super marché elle elle était encore vénère. Elle pénétra dans la salle où la soirée avait bien avancée. Elle ne savait pas quoi faire, et puis elle vit son frère seul dans son coin. Ouf, il était pas avec Annie au moins. Elle s'approcha de lui.

    LOU ▬ Bah alors, t'en a déjà marre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:17

Nina avait bien vu la façon dont ce piteux Livingstone avait réagi. Il avait démarré au quart de tour, et bien que ça se voyait qu'il essayait de se maitriser, il était sur-énervé. Apparemment, il ne se sentait pas trop à sa place ici, vu qu'il venait de se casser. C'est ça, du vent! Nina n'attendait que ça, qu'il dégage. Elle avait longtemps hésité avant de choisir si elle appréciait Christian ou non. Eh bien sa décision était maintenant prise. Ce mec était totalement out, il faudrait qu'elle évite de se montrer en sa présence désormais. Elle voulait pas que les gens la voient en compagnie d'un cas social comme lui, même si tout le monde était désormais au courant - malheureusement - que sa meilleure amie sortait avec ce boloss de première. Bon, il fallait qu'elle se calme, elle n'allait pas criser maintenant et risquer de gâcher la soirée de sa vie à cause d'un mec inutile. Jusqu'ici, tout était parfait. La jeune fille se leva de sa chaise, la repoussant contre la table, puis interpella Katya.

« On va danser ? »

De toute façon, il n'y avait rien d'autre à faire. Rien à boire, surtout. Nina se pencha et prit les joues de Jérémy entre ses mains avant de l'embrasser tendrement. Puis elle attrapa la main de Katya et l'entraina sur la piste de danse. La chanson était parfaite. Tandis que les deux amies se déhanchaient sur le rythme de la chanson, Nina observait un peu autour d'elle. Elle eut le plaisir d'apercevoir Naya Freeman renverser une tartine d'elle-ne-sait-pas-trop-quoi sur la pauvre Junie Fynes. Enfin, pauvre, pas tant que ça. Nina ne lui avait absolument jamais adressé la parole, mais cette voisine était désormais célèbre grâce - ou plutôt à cause - de l'article de Dirty Secret. C'était ouf comme une vie pouvait être ruinée en deux secondes à cause de ce site. Un autre exemple était celui de Zoë..

Mais bref, pas le temps de s’apitoyer. C'était le bal, il ne fallait pas l'oublier! Nina héla Naya pour lui demander de se joindre à elles. Oh non, la chanson était déjà terminée, mais aussitôt une autre démarra. Nina haussa les sourcils et fit une moue dégoutée. Elle n'aimait pas du tout cette chanson, pas du tout son style. C'est alors qu'elle eut une idée. Puisque la chanson était nulle à chier, il était temps de commencer les bêtises.

« Les filles, venez on va dans la cuisine et on pique des trucs à boire ! »


Glissa-t-elle à Naya et Katya à voix basse. Ok c'était risqué, mais sans alcool la fête est moins folle, on est bien d'accord ? Il y avait bien des surveillants qu'elles connaissaient, non ? Nina fit un petit sourire de satisfaction en pointant du doigt discrètement Emily Johnson, une amie à elle, qui surveillait le bal ce soir. Elle était quasiment sûre qu'elle accepterait de les aider. Ok c'était la demi-soeur de Naya et elles pouvaient pas se saquer, mais c'était la seule solution. Nina n'était pote avec aucun des autres surveillants, en tout cas..


Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Lun 4 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:45

Cette ambiance de fou… Dardant un regard vers Christian, Katya s’aperçut que celui-ci semblait de plus en plus tendu. Il venait de retirer son bras de ses épaules, et lui lança un regard chelou, tandis qu’il observait Naya en train de faire sa garce… Kat aurait pu rire face à cette scène, mais elle ne le fit pas. De une parce qu’elle sentait qu’elle baisserait sérieusement dans l’estime de son cavalier si elle le faisait, et de deux parce qu’elle aimait bien Junie, puis, fallait avoir un sérieux problème pour se faire passer une aveugle...
Quand cette chère Annie vint les retrouver, pour les saluer tout en demandant quand Andrew compter se pointer, Christian répondit assez sèchement. Bon, hors mis le fait qu’elle n’avait que le prénom du jeune Davies à la bouche, Katya était plutôt contente de voir Annie, et adressa alors un grand sourire à la petite rousse.
Manifestement, son sauveur de la dernière fête n’était pas tellement du même avis… Il s’en alla bientôt, prétendant vouloir fumer un clope. Mouais. Après avoir déposé un gros bisou baveux sur la joue de Katya, Clyde le suivit à son tour. La blonde observa les deux jeunes hommes se barrer, bon, elle était pas totalement seule, il y avait Jérémy et Nina. Cette dernière se leva de sa chaise et interpella Katya pour lui proposer d’aller danser.

Bientôt sur la piste de dance, les deux amies interpellèrent Naya d’un signe de main, celle-ci était en train de se faire disputer par Mr Mayfield… Sûrement à cause du mauvais coup qu’elle avait à Junie ? Observant la scène de loin, Kat fut tirée de ses pensées lorsque Nina lui exposa son plan, montrant d’un signe de la main Emily Jonhson, la demi-sœur détestée de Naya. Katya l’aimait bien pourtant, ainsi que Nina.

    « Tu penses qu’Emily pourrait nous aider ? Elles peuvent pas se saquer avec Naya… »


La cheerleader balaya du regard la salle à la recherche de sa sœur, mais celle-ci ne se trouvait manifestement pas ici. Bizarre. Donc, Emily restait leur seule alternative. Elle attrapa le poignet de Nina et se dirigea vers la surveillante… Celle-ci était en compagnie de Mike Huntington, le frère de Jérémy et Lou, à qui Katya n’avait quasiment jamais adressé la parole. Elle sourit au jeune homme, avant de dire à Emily :

    « Hé, on te gêne pas ? On voudrait te demander une faveur… »


Elle adressa un regard à Nina, pour lui faire comprendre que c’était à son tour d’exposer le plan à Emily.
Elle balaya une nouvelle fois la salle du regard, à la recherche de Christian. Celui-ci n’était toujours pas de retour, cependant Lou venait de faire son entrée, Andrew ne devait donc pas être bien loin… Annie devait jubiler à cet instant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:57

    La salle s'était remplie à une vitesse folle. Emily était toujours sous le choc de ce qu'avait fait Naya. Comment pouvait-elle être à ce point méchante et gamine ? A peine quelques secondes plus tard, Emily allait prendre l'initiative de l'engueuler mais mademoiselle Johnson vit un des surveillants lui dire quelques mots. Bon, autant ne rien faire, elle lui passerait le mot à la maison.
    "Euh…bah je ne sais pas, mais tu peux aller la voir si tu veux,…et si tu sais comment t’y prendre. Je crois qu’elle est partie vers les toilettes. Puis je t’attends si tu veux ?"
    Sur ce, Emily tourna la tête vers la sortie mais vu le monde qu'il y avait, Emily se résigna. Qui plus est, elle ne connaissait pas bien Junie et ne savait pas du tout comment s'y pendre. La brune devait avouer qu'elle n'avait pas envie de laisser Mike tout seul. Après tout, ils devaient parler et s’ils commençaient la soirée à s'éparpiller dans chaque coin de la salle, ils ne s'y retrouveraient pas. Peut-être que Emily retrouverait Junie plus tard ? Em se sentit un peu égoïste mais Mike était vraiment plus important à ce moment précis.

    - Non... Tout à l'heure, je la trouverai.. Pour l'instant, je ne sais pas du tout comment la réconforter. Tu veux y aller, toi ? Vous avez l'air.. proche ?

    Cela avait vraiment énervé Emily de voir sa soi-disant demi sœur tartiner cette pauvre fille. Junie avait un secret, oui, il a été révélé, d’accord mais cela ne regardait absolument personne. Pfff !

    - Je te jure, Naya m’énerve ! dit-elle plus à elle-même qu’à Mike. Ce dernier avait l’air de bien s’amuser à regarder les filles se quereller.

    Le groupe commença une autre chanson tandis que deux filles vinrent trouver Emily. L’une d’entre elle était une très bonne amie à Emily. Effectivement Nina Van Valkenburg était présente au bal, elle était accompagnée d’une de Katya. Une amie. Elles étaient supers toutes les deux mais Emily sentait vraiment mal le coup …
    « Hé, on te gêne pas ? On voudrait te demander une faveur… »Une faveur ? Carrément. La prochaine à prendre la parole devait surement être Nina.

    - Dites toujours...

    Emily attendit patiemment, prête à faire la surveillante. Quoi qu’il arrive, elle devait faire son job correctement. Ce n’était pas la peine de faire des conneries, après tout, Emily était juste là pour être avec ses amis…
    La brune jeta un œil à Mike, pour être certaine qu’il ne parte pas. Elle lui fit un sourire puis revint à ses deux amies…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:00

    À leur entrée, le jeune couple fit tout de suite acceuillit par monsieur Mayfield, qui les salua de la main. Au moins l’école avait choisi de bon surveillant et pas un de ses professeur qui n’aime pas voir les jeunes s’amuser. La plupart des surveillants était de bonnes connaissances, la seule personne à qui il n’avait jamais parlé était Jennifer. Regardant un peu autour, il ne voyait ni Katya ni Zain ni Naya… Lui qui croyait être arriver en retard, il n’était pas le seul apparement. Les deux amoureux se dirigèrent une table libre et attendèrent jusqu’à ce que leur amis se pointent. Sur la scène, le chanteur du groupe présenta le groupe et commença le spectacle. Jérémy n’était pas le fan numéro un du groupe, mais il les aimait bien. Shawn – un des bons amis – faisait parti de groupe donc il les a souvent vu jouer et après un moment à les entendre, il a bien fini pas les aimer.

    Ce ne fut qu’après quelques minutes qu’il vu Katya se diriger vers eux et les complimenta. À leur tour lui et Nina lui retournèrent le compliment, et Nina fit un commentaire le collier de son amie. Fallait avouer qu’il n’était pas vraiment beau, mais quand même pas affreux. Par l’expression de Katya, il pouvait voir qu’elle était un peu insulté par le commentaire, mais l’ignora quand même. Christian se pointa ensuite avec une boisson pour sa copine, mais avant que celle si prenne sa première gorgée, Julia avait apparement mieux à proposer. Venant d’elle, les verres qu’elle venait d’apporter devaient surment être alccolisé. Tout à fait son genre ! Mais bon, Pourquoi pas ? Faut bien s’amuser, et le bal est le meilleur temps pour ça. À ce qu’il pouvait voir, elle n’avait pas été vraiment subtile lorsqu’elle avait mit l’alcool, étant donné que monsieur Mayfield s’était approché de la bande et s’était mis à engueuler la sœur de Katya.

    Nina et Katya étaient tous les deux emportées dans la musique et avaient décidé d’aller danser sur le plancher de danse les autres étudiants. Jérémy se retourna pour parler avec Julia et Christan, mais dès qu’il se retourna il les aperçus quitter la salle avec Clyde. Bon… Que faire ? Il ne voulait pas vraiment rester planté là seul. Naya elle était occupé à se faire engueuler par Peter. Pauvre lui ! S’il allait passer la journée à cermoner les jeunes, il allait trouver la trouver longue. Sa copine et sa meilleure amie était sur le placher de danse entrain de danser. La dernière option qui lui restait était Emily qui était avec Zain et … Mike. S’il allait là-bas les rejoindre c’était comme se jeter dans la gueule du loup, donc entre la solitude et ça, il préférait la solitude. Mike n’apprécirait surment pas la présence de Jérémy. Mais ce ne fut qu’après quelques minutes qu’il aperçut Lou faire son entrée… seul. La jeune femme se dirigea dans sa direction. Il regarda autour s’il n’y avait pas un copain ou une copine de Lou proche, mais non, elle venait vraiment lui parler. Est-ce une bonne nouvelle ou un mauvaise ? Ce n’était pas dans les habitudes de sa sœur de venir le voir et lui parler.

    - Non non, je m’amuse bien. Et toi, j’pensais que tu venais accompagné d’Andrew, mais à ce que je peux voir t’es seule. Dis moi pas qu’il en a déjà marre de toi et qu’il a décidé de ne pas venir. Si c’est le cas, je compatis pour toi, soeurette.

    Le jeune homme avait un sourire en coin. La tentation de se moquer de sa sœur était trop grande, étant donné qu’à chaque fois il aimait bien voir sa réaction. Et puis, elle non plus n’était jamais vraiment gentille avec lui, donc pourquoi faire un effort pour elle si elle ne veut même pas en faire un pour lui. Ca marche des deux côtés !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:03

Jennifer venait tout juste de commencer à discuter avec Peter, qu’il l’excusa et la laissa là. Elle suivit le surveillant du regard et le vit aller engueuler une des surveillantes que la jeune Vanya ne connaissait pas. Apparement elle avait glissé de l’alcool dans les verres. Habituellement, c’était les étudiants qui faisaient ça, non le surveillant. Mais bon, monsieur Mayfield avait la situation entre les mains. Au moins, elle n’avait pas besoin d’aller régler ça. Ce n’était pas son genre d’aller engueuler les autres, sauf si c’est vraiment innacceptable. Pas que glisser de l’alcool aux mineurs ne l’était pas, mais ce n’était pas très grave selon Jen.

La jeune femme continua à criculer dans la salle, regardant les jeunes danser et discuter entre eux. Rien de grave se produisait aux alentours, à ce qu’elle pouvait voir. En se retournant, elle vu une adolescente étaler une toast sur la robe de Junie, en ajoutant ensuite un commentaire sur la robe de cette dernière. C’était quoi son problème à cette fille ! Elle n’avait eu aucun droit d’agir de la sorte. Jen n’aurait jamais fait ça, même si elle avait plus de raison que la jeune de le faire. Jennifer était pour aller demander à l’adolescente c’était quoi son problème, mais Peter la devança sur ce coup. Apparement, il prennait tout en main. Junie elle se tenait encore là choqué et quitta ensuite la salle. Jen était sur le point d’aller rejoindre sa coloc dehors, mais cette dernière revena pour aller se réfugier dans les toilettes.

Même si Jennifer en voulait vraiment à sa coloc en ce moment, elle se sentait mal. C’était quand même sa meilleure amie, et même si elle méritait un peu la tache de tartine sur sa robe, elle ne pouvait pas la laisser pleurer dans les toilettes. Devait-elle aller la voir ou non ? Bon, Jen décida d’y aller, fallait bien qu’elle y parle un jour. Devant la porte des toilettes qui était maintenant verrouillée, la jeune femme cogna quelques coups.

- Junie, ouvre la porte, dit-elle calmement. C’est moi, Jen.

Aucune réponse…

- Je sais que tu es là-dedans, je t’ai vu entrée. Fais juste déverrouiller la porte et on pourra ensuite parler. Je suis pas la pour t’engueuler… Ouvre moi, s’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:12

    L’agresseur avec tartines se faisait désormais remettre temporairement à sa place par le Professeur. Pourquoi n’avait-il pas été aussi doux avec lui ?... enfin hors sujet. Au moins l’acte qui venait de se passer avait été remarqué par un des surveillants, même deux, bien Emily en faisait partit.
    Son amie regarda vers les toilettes, mais aucun geste ne suivit. Normal puisqu’elle préférait attendre un peu avant d’y aller. Puis se n’était pas toujours évident de raisonner et réconforter quelqu’un que l’on ne connaissait pas.
    Lui réconforter quelqu’un…

    - Bah on se connait un peu oui, mais se n’est pas vraiment mon point fort de réconforter les gens… mais bon si elle ne se manifeste pas d’ici quelques minutes j’irais peut être.

    Au fons Mike remerciait Mr.Mayfield d’avoir intercepté la jeune femme avant qu’Emily ne s’en mêle. Son amie avait toujours était d’un fort caractère et il lui en fallait pas beaucoup pour s’énerver et faire par de son opinion. Comment le savait-il ? Parce qu’il avait déjà subit ses remarques et ses points de vue.

    - Je vois ça oui… Alors comme ça elle s’appelle Naya, il réussit enfin à faire un rapprochement. Et euh, c'est bon je crois qu'il y a une amie de Junie qui va essayer de faire quelque chose.

    Le jeune Huntington sentait qu’Emily regardait de temps pour voir s’il était toujours présent. Il ne se savait pas vraiment vers qui aller pour le moment, mais il ne resterait pas planter là longtemps.
    Deux jeunes filles firent leur apparition, elles s’adressèrent à Emily, Mike écoutait rapidement et en entendant les quelques mots prononcés par la première, il sentait qu’un petit quelque chose se préparait derrière tout ça.
    Il se tourna vers Emily.

    - Je crois que je vais te laisser vers tes amies. Euh…je vais aller fumer dehors. Tu pourras toujours venir me rejoindre.

    Il se faufila parmi les jeunes danseurs et sortit… Il s’installa sur un petit muret et alluma une cigarette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:04

Renouer le contact avec Nora Jane s’était avéré bien moins difficile qu’elle n’avait pu le penser. Pourtant, après s’être comportée ainsi envers sa jumelle, Elin avait eu du mal à imaginer comment est-ce que les deux sœurs allaient bien pouvoir se retrouver. Finalement, elle ne se rappelait même plus l’origine du conflit, qui lui semblait déjà lointain. Mais elle ne se faisait pas d’illusions : elle savait pertinemment que tout était uniquement de sa faute, et pourtant Nora ne semblait ressentir aucune rancœur à son égard. Elin ne saurait quant à elle exprimer sa reconnaissance envers sa moitié, qui faisait preuve d’une indulgence surprenante. Le contraire l’aurait étonnée, mais la facilité avec laquelle Nora s’était laissée approcher avait impressionnée la jeune fille, qui était désormais persuadée de la profonde bonté de sa sœur et encore plus convaincue en son for intérieur de son infinie cruauté et surtout son inutilité. Désormais, elle devait affronter la vérité : elle n’était douée d’aucune qualité qui pourrait la faire passer pour quelqu’un d’appréciable. Elle ne valait rien. Cela l’attristait mais elle ne se sentait pas capable de changer. Fataliste, elle avait clairement l’impression d’être vouée à n’être qu’une moins que rien pitoyable, méprisable et seule. Alors qu'elle avait plongé son regard dans celui de Nora Jane, ce sentiment ne fit que se concrétiser en elle. Sa sœur semblait être une fille que l’on avait envie d’aimer. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien voir de bon dans les yeux d’Elin ? Non, elle n’était pas belle. Elle était hideuse et se sentait complètement pourrie de l’intérieur.
Les larmes commençaient à monter, elle détourna alors la tête et observa la salle de haut en bas pour les ravaler. Elle ne savait plus si elle était émue par l’amour de sa sœur ou par sa déception envers elle-même.

- Ah oui ? se contenta de répondre l’adolescente en souriant. Oui, belle à ma façon on va dire… dit-elle en jetant un coup d’œil aux filles qui les entouraient. Si elles donnaient dans le somptueux et l’élégance, Elin était carrément hors-catégorie et c’est ce qui lui avait plu dans sa tenue. Elle affirmait strictement sa personnalité et montrait qu’elle se fichait de ce que l’on pouvait dire. Certains penserait au contraire que son but premier en s’affichant ainsi était d’attirer l’attention… peut-être bien… Mais une chose était sûre : elle se serait sentie encore plus ridicule à rivaliser avec les autres filles en venant dans une jolie robe et en adoptant une image bien propre sur elle pour essayer d’être la plus belle.

À la question de Nora, Elin sourit légèrement et, constant que sa sœur avait répondu elle-même à sa question, elle baissa la tête, un peu honteuse de ne jamais avoir été à la hauteur avec Zain, la déception se lisant sur son visage.
Elle avait l’impression que le jeune homme était à sa place là-bas, avec ses amis. Ils avaient beau sortir ensemble, Elin sentait qu’il ferait mieux de reste à leurs côtés s’il voulait passer une bonne soirée, et tout ce qu’elle désirait était lui faire plaisir. Prendre ses distances était la meilleure solution à ses yeux pour qu’il profite de cette fête. Elle tenait à lui et l’aimait sincèrement, mais elle réalisait qu’il lui échappait malgré elle. Ils n’allaient pas ensemble et même si elle avait essayé de se dire que cela ne prouvait rien et qu’ils étaient capables de surmonter leurs différences, elle se rendait compte qu’elle avait eu tort. Si Zain n’avait pas reçu une pression aussi forte de son entourage, elle était persuadée qu’ils auraient pu faire abstraction de ces choses qui faisaient qu’ils étaient si différents l’un de l’autre, mais elle sentait que l’amour que lui portait Zain n’était pas assez fort pour le supporter. Elle n’osait pas affronter cette réalité et ne voulait pas faire face à l’évidence en lui en parlant. Pour l’instant, Elin se laissait porter par les évènements en ayant pour maître-mot : advienne que pourra.

Heureusement, Nora Jane ne sembla pas s’attarder sur le sujet. Elle enchaîna en déclarant à sa sœur qu’elle souhaitait passer une bonne soirée. Ne sachant comment prendre cette remarque, Elin resta de marbre, préférant ne pas réagir. Le simple fait qu’elles ne soient pas venues au bal ensemble la faisait douter. Petite, Elin s’était promis de venir au bal avec sa sœur, peu importe tous les garçons qui pourraient l’inviter. Avec l’âge et la découverte du sexe, elle avait adopté une autre vision du grand bal qu’elle s’imaginait depuis toute petite, et dans cette optique elle était la seule jumelle à briller sous les projecteurs. Finalement, elle était bel et bien seule, mais elle ne brillait pas. Nora Jane avait beau se trouver à ses côtés, elle avait un cavalier. Elin ne voulait pas la retenir prisonnière sous prétexte qu’elles étaient liées. Il y a quelques temps, elle l’aurait abandonnée sans pitié. Et pourtant, celle-ci s’accrochait à elle, la réconfortant en lui faisant une nouvelle fois preuve de son amour. Touchée par ce geste, Elin comprit la remarque de sa sœur : il s’agissait d’une invitation à passer une bonne soirée, pas d’une façon de se débarrasser d’elle.
Toujours de façon aussi légère, elle sourit à sa sœur, un air de tristesse se lisant sur son visage. Elle lui répondit alors d’une voix douce :

- Mais moi aussi. Ce sera une bonne soirée.

Ressentant le besoin d’être en contact direct avec sa sœur, Elin prit ses mains dans les siennes après s’être défaite de son emprise. Réconfortée par ce rapprochement, elle se sentait enfin bien. Elle savait qu’elle avait de nombreux problèmes à régler, tout d’abord avec elle-même, et qu’elle en causait beaucoup autour d’elle. Elle se sentait tourmentée, mais elle l’oubliait le temps de cette union avec Nora Jane.
Son attention se reporta cependant sur Naya Freeman qui venait d’étaler le contenu d’une assiette sur la robe de Junie Fynes, dont elle ne savait pas encore le secret. Tout ce qu’elle savait, c’était que cette fille ouvrait les hostilités et qu’elle allait probablement pourrir l’ambiance. Dans un moment de lucidité, Elin se demanda sincèrement pourquoi elle léchait les pompes à cette fille si peu intéressante. Quelques semaines plus tôt, elle aurait sûrement ri de cette humiliation pour montrer à Naya qu’elle était de son côté, mais aujourd’hui cela l’exaspérait au plus haut point, comme si elle était habituée d’une maturité nouvelle et jusqu’à présent inconnue.

- Mais pour ça, il vaut mieux s’éloigner d’elles, dit Elin en reculant de quelques pas avec sa sœur, dépitée par ce cirque.

Une fois éloignées, Elin contempla sa sœur de haut en bas, une lueur de fierté dans le regard. Puis celui-ci s’arrêta sur la crinière brune de Nora Jane et la jeune fille ne pu s’empêcher de se rappeler que la première à avoir pris le risque de se teindre, c’était elle. Encore un peu rancunière à propos de ce qu’elle considérait comme un plagiat, elle ne dit rien. Il s’agissait de la seule ombre au tableau. Nora Jane était splendide. Une vraie petite reine. Malheureusement, personne ne lui reconnaitrait sa beauté. Elle avait cette candeur longtemps enviée, une sorte d’innocence juvénile que n’avaient pas les autres filles et qui la différenciait de ces pestes envieuses et mesquines, des beautés déjà fanées qui en faisaient des tonnes pour en mettre plein la vue. Au milieu de ces hyènes, Nora était comme un souffle d’air frais qui faisait du bien à voir. Si Elin avait longtemps été jalouse de cette caractéristique propre à sa sœur, c’est parce que selon elle, c’était ce qui faisait d’elle une bonne fille attachante qu’on avait envie d’aimer. En comparaison, Elin n’était qu’une catin qui faisait tache sur la photo de famille, encore plus que la bridée qui ressemblait à leur domestique. Cette jalousie et la constante haine qu’elle ressentait envers tout le monde l’avaient rendue laide. Elle ne s’imaginait pas pouvoir être un jour aimée pour une quelconque qualité.

- Tu sais Nora, t’es vraiment belle en fait. Et je dis pas ça pour que tu surenchérisses avec un compliment en retour, hein… Clyde en a de la chance. D’ailleurs, il a pas intérêt à te toucher !

Cette soudaine prise de conscience ce soir avait éveillé en elle un désir de protéger sa petite sœur. Elles avaient beau avoir le même âge, Elin comptait bien faire profiter Nora Jane de son expérience. C’était encore la meilleure chose à faire pour se rendre utile, après avoir couché avec tous ces garçons… Elin avait eu, par le passé, la fâcheuse tendance de se vanter de ses prouesses sexuelles et des différents partenaires à qui elle en avait fait la démonstration. Raconter ses ébats à Nora Jane était un peu une façon de lui prouver qu’elle avait évolué et d’affirmer sa supériorité en tant que femme accomplie. Au-delà du désir de partage entre sœurs, Elin crânait vachement lorsqu’elle racontait tout cela à Nora. Totalement ridicule, en somme.

- Donc je te disais, reprit-elle. J’espère que… enfin… entre toi et Clyde.

La jalousie avait laissé place à l’inquiétude, et la jeune fille avait vraiment peur que Clyde se fiche de Nora. D’après ce qu’elle savait de lui, sa sœur n’était pas tout à fait son genre de fille. Cela dit, elle était également convaincue qu’il serait prêt à la sauter si l’occasion se présentait. En revanche, l’occasion semblait loin de se présenter lorsque l’on parlait de Nora… Mais loin de se fier aux apparences, Elin restait méfiante.

- Rassure-moi.

Elin craignait de passer une nouvelle fois pour la sœur envieuse et possessive, c’est pourquoi – malgré elle – elle se voyait obligée de jouer la comédie et de paraitre attentive et à l’écoute de Nora. Elle l’était sincèrement, elle se souciait du bonheur de sa sœur. Mais elle n’était pas capable de le montrer. Par sécurité, elle préférait en rajouter en forçant cette inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:38

    Quand Lou lui avait proposé de l'accompagner au bal, Andrew n'avait pas osé dire non. Pourtant, Dieu sait qu'il n'était guère enchanté par ce genre de festivités. Seulement, Lou avait besoin de lui, il avait donc dû répondre présent. Et puis, il savait qu'il y serait avec ses amis, il n'était donc pas trop à plaindre. Même s'il aurait passer une soirée bien plus palpitante, à dormir ou ne rien faire, par exemple.
    Quand vint l'heure de se préparer, il s'appliqua, voulant être présentable pour Lou. Il fit donc l'effort de revêtir un costume cravate, si si ! Après s'être convaincu qu'il ne ressemblait pas trop à un clown, pourtant Dieu sait qu'il en était persuadé, il décida de partir chercher sa cavalière. Une fois chez elle, il fut content de voir qu'elle était prête ... jusqu'à ce qu'elle lui annonce avoir oublié son sac dans sa chambre. Drew l'attendit donc patiemment, elle se faisait attendre ! Remarquant qu'ils étaient déjà en retard et que mademoiselle ne daignait toujours pas pointer le bout de son nez, il monta la chercher. Elle trouva son sac, ils purent enfin partir.

    LOU ▬ J'avais pas remarqué mais t'as la classe quand même. Je suis désolée de t'avoir fait attendre, mais je voulais être parfaite. Tu sais bien que je vise le titre de reine.

    Andrew ▬ Bah, de toi à moi, tu le mériterais amplement, ce titre de reine. Tu es tout simplement époustouflante, ce soir !


    Il lui sourit, il le pensait vraiment, Lou l'impressionnait. Il faut dire qu'il l'avait toujours vu comme une simple amie, et même comme la petite amie de son meilleur ami, c'était seulement un peu surprenant, qu'elle soit sa cavalière ce soir. Mais pour tout dire, Andrew préférait largement aller à ce bal avec elle plutôt qu'avec ... quelqu'un d'autre. Enfin, il aurait bien aimé que Christian soit son cavalier, mais ce dernier était déjà pris. Quel bourreau des coeurs.
    D'ailleurs, quand on parle du loup (on en voit la queue, mais loin de moi l'envie de voir la queue de Christian), Lou et Andrew tombèrent sur Christian.

    LOU ▬ Si tu veux rester avec l'amour de ta vie je t'en empêcherai pas, mais moi je rentre j'ai un peu froid.

    Il était avec deux autres personnes que Drew ne semblait pas connaître, mais qu'importe. Il avait envie de passer quelques minutes avec son meilleur ami, peut-être que cela l'aiderait à survivre dans cette jungle.

    Andrew ▬ Merci tu es un amour, il lui sourit. Promis je ne m’enfuirais pas et je te rejoins rapidement. Ne t'ennuie pas trop sans moi !

    Il la regarda entrer dans le bâtiment puis se tourna vers son meilleur ami. Une question le turlupinait et il espérait bien obtenir quelques réponses.

    Andrew ▬ Alors mec, si tu es dehors c'est parce que tu en as déjà marre de ce ... truck ?

    Il espérait que Christian lui réponde par la négative, qu'il ajoute qu'il passait une soirée géniale et qu'il avait bien fait de venir. C'est vrai, s'il lui disait que c'était à chier, Drew aurait encore moins envie d'y entrer et Lou n'était plus là pour l'y traîner de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:05

Zain était allé rejoindre Emily et Mike qui discutaient. Il ne connaissait pas très bien Emily même si au final il avait appris beaucoup de choses sur sa vie et sur elle lors de leur rencontre cependant il l'appréciait beaucoup tout comme Mike. Zain ne s'attendait pas à rencontre Emily au bal puisque celle-ci était à l'université. Cependant elle l'informa qu'elle était en fait surveillante. Zain se dit qu'il aurait du y penser puisqu'il y avait en effet beaucoup de surveillants jeunes. Emily précisa qu'elle avait dit à Zain que les deux se reverraient et en effet c'était le cas. Il sourit alors à la jeune fille.

Une fille s'approcha ensuite d'eux. Zain reconnu le visage cependant il ne parvenait pas à remettre un nom dessus. La jeune fille les aborda en notant l'absence de leur cavaliers et cavalières respectives. Mike répondit alors et Zain n'avait même pas eut le temps de répondre que celle-ci partit. Elle semblait soucieuse et d'après ses dires, Zain se dit alors que c'était la jeune fille dont beaucoup parlait en ce moment qui avait prétendue etre aveugle pendant un temps. Emily demanda alors si elle devait aller la voir ou non. Mike semblait d'avis qu'elle y aille, et Zain était d'accord. Il acquiesa alors à la réponse de Mike montrant qu'il était du même avis.

Zain se rendit alors compte qu'il n'avait même pas encore eu le temps de saluer ses amis qui étaient à une table, la plupart réunis. Zain allait alors parler à Mike lorsque des amies de Zain arrivèrent, une idée en tete manifestement. Mike quitta alors Emily et Zain et ce dernier décida de faire de même afin de rejoindre Jeremy et Lou qu'il vit au loin. Il regarda Emily et lui dit doucement :

« On se voit plus tard d'accord? »

Il lui sourit et rejoigna Lou et Jeremy qu'il salua dans un premier temps.

« Vous allez bien? Pourquoi tu es toute seule Lou ? »

Il ajouta un sourire, content de retrouver ses amis dans ce bal qui était attendu depuis déjà bien longtemps. La deuxième chanson venait de commencer et l'ambiance était pour l'instant assez bonne. Zain pensa alors à Elin. Il la chercha des yeux et la vit avec sa soeur Nora Jane. Leur relation semblait de plus en plus compliquée, la preuve, Zain était d'un coté avec ses amis et Elin de l'autre. A croire que les deux ne pouvaient pas passer une soirée tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:32

Ce soir, c'était le bal. Dean avait décidé d'y aller avec Shelby, une de ses amie. Il aurait voulu s'y rendre avec Joy, malheureusement, il n'était pas encore réconcilié avec la demoiselle. Tant pis, s'ils se reparlaient un jour, il aurait peut-être l'occasion de l'inviter à sortir .Sur ce, pour être se rendre à bal, il se devait d'être convenablement habillé. La veille de la soirée, il était parti s'acheter un costume. Tout de même, il ne pouvait décemment pas venir en jean et en chemise, bien que cela lui aille comme un gant. En entrant, la gérante était tout de suite venu à sa rencontre, cette dernière ayant remarqué son air perdu. Il avait demandé conseil et ils étaient donc tombés d'accord sur un costume noir. Un peu haut dessus de ses moyens mais si Shelby se faisait belle, Dean devait être à la hauteur. Ensuite, il s'était rendu dans une boutique pour acheter des chaussures et d'après le vendeur elles étaient italienne, meilleure qualité. Ensuite, il était rentré chez lui. Sa mère ne lui en voudrait pas d'avoir dépensé autant d'argent, après tout, c'était elle qui lui avait dit d'en profiter.
Dean avait décidé de se comporter en gentleman mais cela ne signifiait pas réellement qu'il était à l'aise. Passons, mais ce soir c'était le grand soir. Il mit son costume, ses chaussures et se coiffa convenablement. Il n'était allé qu'une fois à un bal. D'ailleurs il avait trouvé cela barbant et longuet. Mais il sentait qu'aujourd'hui ce serait différent, peut-être grâce à Shelby. Il descendit les escaliers et croisa son "père". Sa mère quant à elle préféra prendre une photo, pour immortaliser ce moment, avait-elle dit.

Il prit la voiture et fila rapidement. Bien que ce soit étrange, puisqu'ils n'habitaient pas très loin l'un de l'autre. Mais bon, ils devaient se rendre au lycée ensuite. Alors en cinq minutes, il arriva à destination et se gara devant chez elle puis attendit qu'elle le rejoigne. Après cela, ils filèrent. Le trajet n'était pas très loin et ils parlèrent de choses et d'autres. En tout cas, ce soir, Shelby est magnifique. Ils pénétrèrent dans la salle où la fête battait son plein. De la musique était lancée et un buffet dressé. Il chercha du regard quelques élèves qu'il connaissait les saluant d'un signe de tête. Au milieu de toute cette foule il reconnut alors Joy. Il essaya de pas penser à elle pour profiter pleinement de la soirée.

<< Avec grand plaisir >>

Dean tendit sa main à la jeune fille qu'elle prit s'en attendre et la mena au milieu de la piste. Cette soirée promettait d'être agréable et pleine de rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:54

Il ne pouvait pas comprendre grand-chose à ce qui perturbait Christian ce soir. A vrai dire il n’y a jamais eu de grandes confidences entre les deux amis. Donc à moins qu’il ne sache lire dans les pensées, Clyde allait se contenter de ce « pas grand-chose ». Il inspira une bonne bouffé de cigarette tout en l’écoutant toujours. Il acquiesça un sourire lorsqu’il parla des gens à l’intérieur. Il se sentit mis en valeur, pour une fois qu’il ne faisait pas partit des gens prise de tête.

- Et ben ça tombe bien que je sois venu alors.


Il faut avouer qu’à la base il était venu pour accompagner Nora. Enfin, surtout pour s’amuser, mais quoi qu’il en soit, il était le cavalier officiel de cette petite rouquine. D’ailleurs, il se demandait ce qu’elle faisait. Avait-elle quitté sa sœur ? Etait-elle avec des amis à elle ? Il serait peut être temps de la rejoindre à un moment, autant joué son rôle de gentleman jusqu’au bout. Vraiment, l’idée de faire des choses différentes, l’idée de séduire, de jouer, lui plaisait. Il ne regrettait rien, même si ça lui fera toujours bizarre de porter un tel habit.

Mais quelqu’un s’approchait, il s’agissait d’une femme, plutôt élégante, enfin carrément canon ouais! Il s’agissait de la sœur de Katya et ça pouvait se reconnaitre. Il ne la quitta pas du regard, elle ne semblait même pas l’avoir remarqué. Il fixait surtout le verre d’alcool qu’elle avait passé à Christian. Depuis le précédent verre, boire était devenu une obsession. Il était d’ailleurs un peu étonné de voir qu’une des surveillantes donner à boire aux élèves, mais qu’importe, elle aura au moins eut toute sa gratitude. Clyde n’attendit pas un instant lorsque Christian lui proposa le verre pour la seconde fois de la soirée. Il ne bu que quelques gorgés avant de le repasser à la sœur de Katya. Bah oui, ce n’est pas parce que c’est un grand buveur qu’il doit finir le peu d’alcool qu’ils possédaient. Et puis cette notion de « boisson de l’amitié » lui plaisait bien. Mais il n’y avait pas que ça qui lui plaisait bien, Julia était d’avantage plaisante que quelconque verre d’alcool.

- Pas pour l’instant… Dit-il avec un sourire discret.

Non il ne la connaissait pas vraiment, il ne lui avait jamais parlé mais pourtant Katya lui avait déjà parlé d’elle. A c’qui parait ils se ressemblent, mais ça reste encore à voir. Il la regarda longuement sans pour autant paraitre obsessionnel quand il aperçu un nouveau couple arriver : Lou et Andrew. Il remarqua surtout Lou enfait, car il ne connaissait même pas son cavalier. D’ailleurs ce dernier venu se joindre au groupe mais ne parla qu’à Christian. Ayant l’impression qu’il avait gâché un grand moment, Clyde ne préféra rien dire une fois de plus. Sa clope était terminée depuis longtemps, et il se demandait même s’il ne préférait pas rentrer un peu, quitte à ressortir pour fumer un join par la suite.

- Bon Chris, je t’interdis de faire quoi que ce soit d’amusant sans moi, ok ? Dit-il en lui donnant un coup sur l’épaule.

Après un petit clin d’œil en direction de Julia, Clyde tourna les talons et se dirigea vers l’intérieur. La salle semblait s’être remplit un peu depuis la pause clope. Il parcourra la salle des yeux, et s’arrêta sur les jumelles Hamilton. Cette fois ci, il n’allait pas se laisser impressionner par Elin et s’engagea dans leur direction. Le jeune Ainsworth semblait arriver en plein milieu d’une conversation, mais il s’en moquait.

- Salut mesdemoiselles. Il sourit à Elin, Tu ne m’en veux pas si je prends ta sœur un petit moment ? Au pire je m’en fou.

A la suite de ces mots, il attrapa Nora par le bras et l’emmena quelques mètres plus loin d’Elin. C’est pas qu’il ne l’aimait pas… Non en fait c’est vrai qu’il ne l’aimait pas vraiment, c’était tout autre chose qui planait entre Elin et Clyde. C’était aussi devenu un plaisir de la faire enrager pour un rien. En bref, tout ça n’avait aucune importance de toute façon. Il plongea son regard dans celui de sa cavalière puis lui dit :

- Ce qui est étonnant, c’est que j’ai vu pas mal de belle demoiselle ce soir, mais j’crois que de toute, c’est toi la plus belle.


Le pire dans cette réplique de loveur inexpérimenté c’est qu’il le pensait. Après tout c’est bien connu que Clyde dit toujours ce qu’il pense… Ou presque.

- Bon ! Et on est sensé faire quoi dans ce genre de soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:35

La jeune Fynes était dans les toilettes, non elle ne pleurait pas, elle était en train de constater l'état de sa robe. Junie n'aurait jamais cru que Naya lui fasse ça. C'était gamin de sa part. Oui, d'accord, c'était drôle, mais faire ça le jour du bal et tout ça à cause de son secret, non ! Ca Junie ne l'acceptait pas. Elle s'était juste tapée l'affiche et une honte pas possible. Mais pas question de partir du bal, non, cette Naya n'aura pas le dernier mot ! Enfin, Junie n'irait pas jusqu'à se battre non plus.

Alors qu'elle s'était levée et était en train de nettoyer sa robe avec de l'eau et du savon et du papier pour s'essuyer les mains elle entendit frapper et parler. Jennifer... Tout à l'heure, elle l'avait bien rejetée, pourquoi revenait elle ? Peut être avait elle vu ce que Naya lui avait fait et surement par la même occasion. Pourquoi était elle allée à ce bal ? Junie l'écouta puis mit le papier à la poubelle et alla lui ouvrir puis referma derrière elle. La fausse aveugle la regarda puis alla reprendre sa place pour nettoyer à nouveau sa robe et demanda avec une légère note de frustration à cause de la réaction de Jen' tout à l'heure.

- Alors tu veux parler de quoi ? Suis-je bête ! De moi et de mon secret. Vas y, je t'écoute dis moi ce que tu as à me dire et après tu pourras retourner avec les autres.

D'accord, c'était con de sa part de réagir ainsi car elle savait que Jennifer n'était pas comme ça. Junie comptait beaucoup sur elle depuis un moment et se confiait toujours à elle. La jeune femme continua, mais cette fois ci beaucoup plus calmement.

- Quand je te disais l'autre jour que je devais te parler, c'était ça. Après quand je parlais peu de moi, c'était à cause de ça. Je ne pouvais pas m'exprimer librement sans que je fasse un faux pas dans mes paroles. M'en demande pas plus pour ce soir Jennifer, je t'en suppli, je crois que j'ai ma dose.

Junie ne la regardait pas enfin elle la regardait du coin de l'oeil pour regarder le moindre de ses gestes et attendre une réponse de sa part. La jeune femme continuait de nettoyer sa robe puis vit que la tache disparaissait. Bien, elle paraitrait moins tache ! C'est bien le cas de le dire tient ! Junie s'arrêta pour éviter de la détruire puis se tourna pour regarder sa colocataire. C'était mieux pour parler. Junie voulait lui demander ce qui s'était passé après qu'elle soit partie, mais chaque chose en son temps. D'abord le secret et après le bal...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:52

    Ouai effectivement, comme il venait de dire ça tombait bien. Franchement il appréciait énormément ce bon vieux Clyde Ainsworth, ils n’étaient peut être pas du genre a se confier et tout (de toute manière Christian n’était pas du genre à se confier tout court) mais ils leur arrivaient quand même de refaire le monde autour d’un joint, et il le considérait vraiment comme un super pote. Et puis il détonnait parmi les gens bien propre du quartier, et ça, ça lui plaisait. Bref sa présence était plus que bienvenue, et ça le calmait déjà d’être en bonne compagnie à griller une cigarette… Sous la pluie certes. Gros droguées de nicotine qu’ils étaient.

    Bref, Julia avait fait son intervention, et ça va il était pas aveugle de toute évidence elle plaisait à la terreur. Bon il avait pas non plus envie de tenir la chandelle non plus, mais de toute manière le devoir le rappellerait bientôt à l’intérieur. Et puis peut être qu’il était l’entremetteur du futur couple qui révolutionnerait tout le quartier ! Non sérieusement, ces deux la ensemble c’était assez drôle à imaginer, vraiment. Tiens, bah parlant âme sœur, qui venait de débarquer ?

    Andrew Davies avec Lou Huntington, et bon dieu qu’est se qu’elle était belle. Et lui aussi d’ailleurs, bordel quel salaud il était carrément bandant. Il leur en voulait en silence de s’accorder si bien, la mega loose pour lui quoi. Mais bon allez, c’est la vie. Lou permis donc à son cavalier de rester avec lui, sourire en coin en écrasant le megot de cigarette qu’il avait terminé, Christian releva les yeux vers son ex.

    - Merci Lou, dieu te le rendra.

    Il l’observa s’en aller pendant qu’Andrew lui recommandait de ne pas trop s’ennuyer sans lui. Ce dernier se tourna alors vers lui, lui demandant si il en avait pas déjà marre de ce truc.

    Bordel, il s’en voulut énormément pour ça, mais au début Christian avait pensé qu’il parlait de Katya, pas du bal. Il pris trois secondes à tilter que c’était loin de sa petite amie qu’on conversait présentement, bon dieu heureusement qu’il avait pas ouvert la bouche et fait une gaffe en allant reprocher à son meilleur ami d’appeler sa petite amie un « truc », non se qui craignait vraiment, c’est qu’il ai pensé à ça.

    Il n’eut le temps de répondre de suite, Clyde l’informait qu’il retournait à l’intérieur, avec interdiction formel de s’amuser sans lui. Se mettant en position d’un soldat au rapport, il sourit au garçon qui retournait à l’intérieur du gymnase. Bon, il restait quand même Julia a présenté vu qu’il n’avait eu le temps de le faire pour Clyde.

    - Au fait Andrew, voilà Julia, la grande sœur de Katya, j’sais pas si ça se trouve vous vous connaissez mais bon je suis plutôt de tenté de penser que non, donc par prévoyance et politesse, voilà…

    Il avait limite envie de reprendre une clope mais… Non, il allait se modérer un peu. Et puis maintenant qu’Andrew était officiellement de la partie, la grande éclate pouvait commencer. Ensemble dans la belle galère du bal de promo, haut les cœurs.

    - Et pour revenir au truc comme tu dis si bien, ca va c’est pas non plus la mega loose, c’est les gens qui sont chiant tu sais, t’as l’impression que le camion de Mattel s’est renversé à trois cent mètre et qu’il y a pleins de Ken et Barbie qui dansent à l’intérieur en attendant qu’on viennent les acheter. C’est limite flippant. Ah et au fait… Y’a pas d’alcool.


    Donnant une tape dans le bras d’Andrew dans le style «je compatis pour la peine que cette nouvelle risque de causer » Christian rangea ses mains dans ses poches avant de faire quelque pas vers l’intérieur.

    - Julia on se vois peut être plus tard, moi je retourne à l’intérieur, tu me suis chéri ?


    Demanda t’il d’un ton parfaitement naturel à l’adresse d’Andrew. Ah tiens il serait peut être bon de quand même préciser…

    - Annie te cherche, juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:16

    La chanson venait de changer pendant que Naya retrouva Jess qui la assisté à la scène et venait de la féliciter d’un câlin. Naya ressera son étreinte sur Jesse lorsqu’il la prit dans ses bras. Au moins elle l’avait vengé, elle et lui ! Elle pour l’avoir prise pour une conne, faisant du shopping avec elle, l’aidant dans ses courses, étant ses yeux et pour Jesse par rapport à Peter. Peter, qui d’ailleurs, vint les interrompre. Il l’arracha des bras de Jesse et la prit à part, pour l’incriminer. Okay c’était gamin de sa part, pas très subtil, mais cette garce l’avait bien mérité, à mener tout le monde en bateau. Les habitants avaient pitié d’elle, étaient au petit soin, et pour qui ? Une parfaite voyante. Il lui fit la moral, lui demanda des explications. Pourtant, ça semblait très clair. Naya arqua un sourcil. Il n’était pas au courant ? Il devait bien être le seul. Certes, il avait quitté la ville, mais il avait quand même internet. Enfin, les adultes et leur pseudo « je ne passe pas ma vie sur facebook ». Bah il devrait, il en apprendrait des choses, sur son ex.

      « Tu parles de cette hypocrite ? »


    Naya regarda dans toute la salle mais Junie avait du partir. Soit rentrer soit pleurer dans les toilettes. Elle aurait tellement aimé continuer à la narguer et la suivre là bas mais pour l’instant elle se faisait remonter les bretelles, et puis elle avait d’autres victimes pour la soirée. Lorsqu’elle entendit disqualifiée pour le concours, Naya eut envie de rire. Il n’était pas même professeur au lycée, ne faisait pas partie de la structure, il n’avait aucun droit. Mais bon, s’il voulait se donner de l’importance hein. Mais pour l’instant, Naya croisa les bras sur sa poitrine, comme contrariée. L’heure des révélations avait sonné !

      « Alors comme ça tu sais pas qu’elle voit aussi bien que toi et moi ? »


    La face de Peter se transforma par la révélation et Naya regarda la scène d’un air amusé. La soirée commençait bien en tout cas ! Si ce n’était pas le cas de certain, Naya elle s’amusait beaucoup.

      « Je pensais même que tu serais le premier à le faire. »


    Naya lui tapota amicalement l’épaule et laissa Peter, bouche bée de l’information transmise. Naya allait retourner auprès de son cavalier lorsqu’elle entendit qu’on l’appelait. C’était Nina et Katya, ses deux meilleures amies. Le trio d’enfer était reformé. La jeune fille marcha en leur direction et prit chacune dans ses bras à tour de rôle et les embrassa sur les deux joues. Elle les complimenta sur leurs tenues.

      « Oui ! Bonne idée ! C’est pas assez marrant là, les gens sont trop sobres. »

    Enfin, ce qu’elle ne savait pas, c’est que Naya avait déjà soudoyer quelqu’un pour alcoolisée le punch, mais ne savait pas s’il irait jusqu’au bout. En tout cas, s’il ne le faisait pas, ça irait mal pour lui ! Mais on est jamais mieux servit que par soit-même et si la dite personne y arrive, double dose d’alcool, c’est pas plus mal.

    Les filles se dirigèrent vers Emily. Quoi ? Elle ? Cette incapable ! Ca serait sans elle !

      « Wesh vous faites quoi ? On a pas besoin d’elle ! »


    Mais les filles avaient décidé et avait déjà engagé la conversation. Tant pis. Naya haussa les épaules et se redirigea vers Jesse qui s’était mit dans un coin, un verre à la main. Naya prit son verre des mains, et le gouta. Hum, ce n’était que du jus de fruit et son « complice » était pourtant là ! Qu’il se grouille bordel !

      « Désolé de t’avoir abandonné ! On fait quoi maintenant ? »

Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:45

    Patiemment, Peter attendait les justifications de Naya, si elle en avait bien entendu. La réponse de tarda pas mais tout d'abord elle cita Junie comme une hypocrite ce qui fit hausser un sourcil au professeur mais ne dit rien, attendant la suite de la lycéenne. A sa grande surprise celle ci sortit que son ex voyait autant que tout les deux et qu'il devait bien être le seul pas au courant. Perplexe, Peter restait immobile, les yeux grands ouverts ne se rendant même pas compte que son interlocutrice avait continué ni même qu'elle venait de partir en lui tapotant l'épaule. L'information tournait dans son cerveau essayant de trouver une explication mais aucune ne venait à son esprit. C'était claire comme de l'eau de roche : Junie s'était bien moqué de lui. Elle s'était moqué de tout le monde. Elle avait profité de la compassion des gens par son statut et tout cela n'avait été en fait qu'un mensonge ?
    Le professeur n'en revenait pas de cette révélation et la demoiselle qu'il avait connu comme un ange lui apparaissait à présent comme une diablesse. Il se sentait trahie et son coeur lui faisait mal comme transpercé par une lame.
    Il fallait qu'il s'éloigne, qu'il s'isole, tant pis si il était pas à son poste. Peter bougea enfin ses jambes et se fraya un chemin parmi la foule sans même s'excuser des personnes qu'ils bousculaient. Dehors il y avait sans doutes des jeunes qui fumaient, il ne restait qu'un seul endroit sur, où il serait tranquille.

    Arrivé devant la porte des vestiaires d'où était venu le groupe, Peter entra à l'intérieur et referma la porte derrière lui. La musique était presque inaudible, il était seul. Mollement il prit place sur un banc, se laissant aller en arrière, sa tête se reposant contre la planche muni de croche pour accrocher des trucs.

    - Je suis vraiment trop con...

    Il ricana de sa connerie, de lui même et pensa que Naya avait du le trouver bien con à ne pas être informer de la superbe nouvelle. Et surtout quel con il avait été de s'être fait avoir. Il aurait dû tilter, voir une faille pendant qu'ils passaient du temps ensemble. Mais maintenant que l'information était donné il lui apparaissait bien certaines choses douteuses. Peter sentit une larme couler le long de sa joue qu'il essuya d'un geste énervé, contre lui même, contre Junie, contre ce monde de merde.
Revenir en haut Aller en bas
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:48

[center]C'est l'heure de retrouver vos cavaliers/Cavalières pour le slow...
Vous êtes mieux à l’intérieur, il pleut des cordes dehors.  

U2 - With Or Without you


Dernière édition par * Alicia King le Jeu 2 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:49

Alors que Katya lui affirma qu'elle avait adhéré à son idée, Naya vint les rejoindre. La métisse était radieuse, apparemment elle était contente de sa connerie! Cette dernière les salua toutes les deux en leur faisant en câlin. Cela faisait plaisir à Nina que Naya ne lui en veuille plus. Mine de rien, ça l'avait foutue mal cette histoire. Elle s'en foutait d'habitude de ce que les autres pensaient d'elle. Mais cette fois avait été différente. Il s'agissait quand même de sa meilleure amie. Et si Nina savait que Naya ne pourrait jamais oublier ce qu'elle lui avait fait, elle semblait apparemment avoir tourné la page. Et cela suffisait à lui rendre le sourire. Elle savait qu'au moins elles pourraient passer une bonne soirée ensemble loin des tensions. Bien sûr cela ne signifiait en rien que Nina n'aie que des amis ici, bien au contraire. Mais ceux qui ne l'aimaient pas, elle s'en foutait totalement. Elle n'allait pas gâcher sa soirée pour eux, c'était hors de question.

Mais tandis que Katya et Nina se dirigeaient vers Emily, Naya les avaient lâchées. Roh, il fallait toujours qu'il y ait un truc qui n'aille pas! C'était peut-être une mauvaise idée d'aller la voir elle, mais il n'y avait pas trop d'autre solution. Tant pis, Nina laissa la métisse s'en aller. Puis Katya demanda à Emily si elles pouvaient lui demander une faveur. Nina comprit que c'était maintenant à elle d'exposer son plan.

« En fait, on pensait peut-être que tu pourrais nous aider à v.. »

Commença-t-elle. Malheureusement, elle n'eut pas le temps de finir. Une chanson douce venait de commencer, en effet c'était le moment des slows ! Nina n'aimait pas trop ces danses-là, mais c'était un passage obligé et puis une fois qu'elle serait en train de danser avec son cavalier, c'était sûr qu'elle allait adorer. La jeune fille, stoppée net dans son élan, écarquilla les yeux et dit à Emily à toute vitesse :

« Euh, on t'expliquera juste après, je reviens tout de suite ! »

Nina lui fit une bise très rapide sur la joue pour s’excuser avant de se dépêcher tant bien que mal avec ses talons, d'aller chercher Jérémy. Il était déjà debout, et elle lui prit la main avant de se précipiter sur la piste de danse. Elle était tout excitée. Le bal était bel et bien parti. Elle avait des étoiles dans les yeux, c'était magique. Elle repensa à toutes les heures de cours où elle rêvassé, imaginant la robe qu'elle porterait, le cavalier qui l'accompagnerait, la musique qu'il y aurait.. Et puis aujourd'hui, c'était là. Elle était en train de vivre ce moment tant attendu, et elle ne s'en rendait pas trop compte. Ce ne serait sûrement que le lendemain qu'elle réaliserait à quel point c'était merveilleux. Ou pas? Visiblement, le bal leur réservait encore plein de surprises. Nina mit ses mains autour du cou de Jérémy, heureusement qu'elle avait des talons, puis ils commencèrent à danser tout doucement. Elle nageait en plein rêve.

« Je t'aime. »

Chuchota-t-elle à l'oreille de Jérémy, en regardant autour d'elle les autres couples qui dansaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:50

    Éviter les conflits. C’était quelque chose de propre à Nora Jane. N’ayant aucune fierté et ne craignant pas de passer pour une faible, elle tachait toujours d’esquiver les prises de têtes ou autre combat vénéneux. C’était quelque chose qu’elle vivait mal, qu’elle ne supportait pas et qui pouvait la rendre malade. Une phobie, on pouvait clairement le dire, il lui semblait que c’était le bon terme pour designer cette angoisse. Alors quand Elin était venue lui parler, elle avait répondu comme si rien ne s’était passé cette après midi, et même ces dernières semaines. Elle préférait penser la remarque de sa jumelle tout à fait sincère, et elle lui répondit avec franchise. Elle préférait donc passer l’éponge, peut être que ça n’allait pas fonctionner, mais en tout cas elle tentait et continuerais de tenter.

    Elle avait toujours été la diplomate qui cherche à régler les affaires, à toujours avoir la bonne parole, mais aussi à n’avoir aucun partie, se qu’on lui reprochais régulièrement. Gentille fille qu’elle était, avec la peur de contrarier les gens, elle s’arrangeait toujours pour donner des réponses évasives qui convenaient à tout le monde, toujours en vue d’éviter les conflits. Elle était plutôt doué pour ça, elle pouvait se féliciter d’avoir réussi à rabibocher beaucoup de personnes ou avoir calmé une personne en colère, seulement c’était bien joli comme rôle mais il ne lui convenait pas tant que ça. C’était une qualité pourtant, elle supposait. Elle était pour sa part, tout à fait incapable de monter sur ses grands chevaux, d’aller agresser quelqu’un ou de dire à voix haute une pensée qui contrarierait autrui. C’était dans sa nature, elle ne pourrait sûrement jamais lutter contre ça. L’étiquette « inintéressante » était donc collée sur son front, et elle n’avait pas les moyens de la déchirer. Elle aurait voulu être une de celles qui avait des choses à dire, qu’on trouvait charismatique et qui parlait bien, mais elle n’avait rien à dire, rien du tout.

    - Vraiment Elin je t’assure, tu vaux mieux qu’elles.

    Assura Nora quand elle vit le regard de sa jumelle parcourir les gens agglutiné dans le gymnase. Evidemment une nouvelle fois, elle était bien incapable de dire du mal de ces personnes qu’elle désignait, mais pour la plupart elle les trouvait tous crée sur un même modèle. Beaux, belles, en apparence, mais à l’intérieur ? Prêt à se bouffer, a créer des histoires, des vrais gamins. Oui Elin pouvait être superficiel… Mais elle était riche à l’intérieur. Certains penseraient qu’elle était indulgente parce qu’elle était sa jumelle, peut être qu’il y avait de cela mais à ces personnes elle répondrait qu’ils ne connaissaient pas sa moitié. Pas aussi bien qu’elle tout du moins.

    Quand Elin lui assurait que se sera une belle soirée et qu’elle serrait les mains de Nora dans la sienne, elle resserra instinctivement cette prise. C’était idiot d’être emue pour si peu, mais elle l’était. Peut être aussi parce que le pacte de paix était signé ce soir, qu’elle avait retrouvé sa sœur et que finalement, son rêve de bal à ses côtés allait s’exaucer. Car elle ne l’avait jamais imaginé autrement qu’avec elle. Elle avait toujours rêvé qu’elles y aillent toute les deux avec leurs ‘amoureux’ mais finalement ces deux la étaient plutôt accessoire, parce que dans sa tête c’était surtout la présence de sa jumelle qui était nécessaire. Ce soir était donc arrivé, mais pas vraiment sous les couleurs du rêve de la petite fille qu’elle n’était plus : Elin était avec son copain mais le couple battait de l’aile, elle avait beau être une novice elle s’en rendait bien compte et cela lui faisait du mal de voir que Zain délaissait Elin. Quand à elle, elle s’y rendait en « amis » avec Clyde Ainsworth, tout sauf le prince charmant. Mais peux importe, elle était très heureuse de s’y être rendu avec lui. Sa soirée en tout les cas commençait bien, et elle espérait que cela continue sur cette lancé.

    C’est la soirée de Junie Fynes qui ne commençait décidément pas de la plus belle des manières. Nora Jane n’aimait pas cette Naya Freeman, elle la craignait. Ce genre de fille pouvait tout se permettre, on continuerait de penser qu’elle était cool car elle avait le pouvoir. Devant ce geste ses copines allaient glousser, la féliciter… Elle ne voyait pas se qui avait de drôle à pourrir une fille de cette manière. Naya n’avait jamais porté grande attention à Nora, elle se contentait de se moquer gentiment d’elle derrière son dos d’une manière plus ou moins discrète, lançant de temps en temps des petites remarques qui voulaient tout dire et que Nora encaissait avec un sourire, ne relevant pas se qu’elles avaient de vémineu mais se contentant de répondre de manière un peu ingénue. Parce que c’était mieux comme ça, et qu’elle ne voulait ouvrir les hostilités pour éviter se qui venait tout justement d’arriver devant ses yeux.

    Dans un sens c’était un peu lâche, tout le monde regardait la fausse aveugle mais personne n’agissait. Certains riait, d’autre restait planter la, Elin opta pour la fuite, entraînant Nora avec elle. De toute manière qu’aurait pu t’elles faire ? Tête basse, elle marcha donc derrière sa jumelle avant de trouver un coin un peu plus tranquille. La, Elin l’observa de la tête au pied et par réflexe un peu nerveux, Nora Jane remis une mèche de ses cheveux en place. Les compliments n’avaient jamais été son fort, elle contentait donc de répondre à cela par un sourire un peu crispé, lâchant un petit « merci » quand elle lui dit qu’elle était vraiment belle. C’était touchant même si Nora Jane se trouvait loin d’être « vraiment belle ». Elle était fade, peut être ce soir avait elle réussi à l’être un peu moins, mais sincèrement, elle ne se trouvait pas intéressante. Seulement elle n’allait pas sortir son habituel couple « je me trouve laide ». Non ce soir elle avait vraiment envie de penser qu’elle était jolie, ça lui faisait du bien.

    Quelque chose changea alors dans le regard d’Elin quand cette dernière évoqua le nom de son cavalier. Sujet de tension… Elle écouta cependant, attentive, jusqu’à se qu’elle lui demande de la « rassurer ».

    - Non attend… Clyde et moi… ?

    Elle en rie nerveusement, ca lui paraissait tellement inconcevable comme idée.

    - Il n’y a rien je t’assure, tu as vraiment pas a t’inquiéter la dessus. Fait pas cette tête…

    Ca la rendait nerveuse de penser à ça, bizarrement elle ne s’était pas encore fait trop de film ce soir, et n’avait pas pensé qu’il pourrait se passer quelque chose ce soir. Tordant ses mains en gardant son regard rivé dans celui d’Elin, elle cherchait presque à se que cette dernière renchérisse autre chose, ca la mettait terriblement mal à l’aise comme conversation.

    - Il y a déjà le fait que je dois pas vraiment l’intéressé, et puis non, il m’a proposé sans autre idée derrière la tête que d’y aller entre amis.

    Continua t’elle a se justifier un peu pitoyablement. Elle le pensait en plus, c’était un peu fou de dire ça mais ce soir elle faisait confiance à Clyde. Alors certes elle était d’une naïveté maladive et peut être s’était elle fait avoir… Mais la présence du garçon n’était pas désagréable, en fait, le fait qu’un garçon l’ai considéré un instant lui faisait du bien, c’est vrai. Elle ne voulait pas croire qu’elle était en train de se faire avoir.

    Avant qu’Elin ne puisse lui répondre, ou que Nora s’enfonce un peu plus, Clyde venait justement d’apparaître, l’attrapant par le bras en glissant qu’il se foutait du fait que sa jumelle soit mécontente qu’il ne l’enlève. Sur ce coup la, Nora jeta un regard un peu sévère au garçon avant de ne regarder Elin qu’elle laissait… Seule. Alors qu’elle continuait de fixer sa moitié, Clyde lui adressa la parole et elle se retrouva confronter à son regard.

    - Dis pas des trucs comme ça.

    Dit elle avec un rictus nerveux sans savoir bien ou se mettre mais prenant sur elle pour ne pas passer pour la dernière des cruches.

    - Tiens regarde Lou Huntington et ose répéter ça après.

    Elle venait tout juste de croiser la silhouette de la jeune fille, et elle la trouvait vraiment belle. Comme son cavalier qui ne tarda pas à faire irruption dans le gymnase. Mais c’était pas le sujet de toute manière, il venait de lui faire un compliment et tout se qu’elle trouvait à faire c’est d’aller parler d’une autre pour se comparer. C’était débile.

    - Mais je prends, merci, ça me fait plaisir.

    Tenta t’elle de se rattraper en souriant, osant même ajouté.

    - Et puis moi aussi j’ai de la chance d’avoir un beau cavalier.

    Les dernières paroles d’Elin retentirent alors comme une sonnette d’alarme, Nora ne savait pas très bien à se qu’elle jouait la, elle ne jouait même pas non elle était bien. Mais… Préférant laisser ça de côté, la question « qu’est se qu’on est censé faire » tomba dans le groupe entamait le premier slow de la soirée. Aïe.

    Il y avait une première à tout ? Elle voyait les couples se retrouver pour danser sur la célébrissime chanson de U2 et elle se demandait comment elle allait se débrouiller pour ça, si seulement Clyde comptait se prêter à ce genre d’exercice. Jetant un coup d’œil au garçon, elle demanda en essayant d’opter pour le ton de la rigolade.

    - Bon ben apparemment c’est le moment d’aller danser pour te répondre, enfin on peut aussi sortir un moment ou trouver autre chose à faire.


    Quoi elle ne savait pas vraiment quoi mais… Elle voulait lui faire comprendre qu’il n’y avait pas de soucis si il voulait éviter ça. Elle n’avait pas envie de le forcer à aller danser un slow, elle n’était pour sa part pas sur d’être très à l’aise pour ça en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:05

    Son sourire se perdit quand il vit Peter Mayfield se diriger droit vers eux avec un regard qui ne présageait rien de bon. Rivé sur Naya, il n’eut le temps de faire quoi que se soit, le professeur se saisissait du bras de sa meilleure amie et l’entraînait plus loin, avec intention première de sûrement la réprimander pour se qui venait de se passer plus tôt. Peter avait percé la foule des danseurs, Jesse ne tarda pas à les suivre, écartant les lycéens qui lui barraient le passage. Il craignait déjà que Peter ne renvoie Naya, son sérieux exemplaire et sa manie de toujours suivre les règles imposées faisait qu’il ne pouvait pas laisser ce ‘crime’ impunie, mais si la sentence était trop lourde il était certain que Jesse ferait tout pour le raisonner. Quand bien même Naya était en tord, il la défendrait, et il pensait sincèrement qu’il pourrait faire un bon avocat. Peter était il seulement au courant de la machination de son ex petite amie ? Quelque chose le poussait à penser que non, bien sur il n’aurait attaqué de façon aussi infantile, mais quand bien même le professeur était un homme adorable il doutait sincèrement que cette nouvelle serait avalée de manière convenable. Il n’aimait pas qu’on se moque de lui, hors qu’avait fait Junie tout ce temps, sinon se jouer se sa personne ?

    Seulement avant qu’il ne puisse arriver à la hauteur du duo, un type qu’il ne connaissait même pas lui mis entre les mains un verre en lui imposant « de surveiller ça ». Jesse arqua un sourcil mais il n’eu pas le temps de rattraper le bonhomme qu’il s’était déjà éloigné. Comme si il allait « surveiller ça » pour lui, pour qui il le prenait cet idiot… Retardé dans sa poursuite, Jesse repris sa route, un gobelet en main donc, mais déjà Naya n’était plus avec Peter, il ne l’avait même pas vu s’éloigner. Il fixa alors le professeur, seul. Vu la mine qu’il affichait, il aurait mis sa main au feu que sa meilleure amie l’avait mis au goût des dernières nouvelles. Comme par magie cette dernière apparue alors à ses côtés, alors qu’elle signalait sa présence en prenant le verre qui tenait Jesse dans sa main et qu’elle le portait à ses lèvres. Au même instant, Peter Mayfield se retirait seul dans les couloirs vide de Sterling, Naya elle, s’excusait de l’avoir abandonné et lui demandait se qu’ils allaient faire maintenant.

    Jesse l’embrassa alors sur la joue, cherchant sincèrement à s’excuser à son tour de se qu’il allait faire, soit l’abandonné un instant pour partir à la poursuite de l’écrivain. Elle comprendrait vite si elle l’avait vu partir seul…

    - Excuse moi c’est à mon tour de te laisser, je fais vite.

    Il n’était pas certain de réussi à ‘faire vite’ seulement c’était sa chance, et il voulait la saisir. Bien que dans sa tête rien ne soit particulièrement clair, qu’il n’ai concrètement aucune idée de quoi faire ni de se que ça allait donné, il voulait juste en tout les cas se retrouver seul avec Peter et peut être cette fois ne pas échapper à une quelconque conversation, en tout les cas en sortir fixé, et ne plus laisser cette histoire le ronger.

    Naya héritais donc du verre de l’inconnu, après un dernier regard entendu, il quitta sa jolie meilleure amie et pressa le pas pour rejoindre le professeur, cherchant tout de même à ne pas apparaître comme louche. Alors qu’il parcourait le couloir, le groupe entamait une nouvelle chanson, il ouvrit la porte du vestiaire et tomba sur Peter, assis sur le banc qui essuyait rageusement sa joue. Et maintenant ?

    Il ne trouvait rien à lui dire alors que sa tête était pleine de mots, et il ne voulait pas gâcher le moment. S’approchant du professeur, il saisit sa main pour le relever et se serra contre lui en passant ses bras autour de sa taille. C'est tout, c'était très bien comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:51

Naya les rejoint bientôt, complimenta les tenues des deux jeunes filles avant de leur faire la bise à chacune. Elle était elle aussi partante pour la mission alcool de Nina, mais quand celle-ci et Katya se dirigèrent vers Emily, pour lui demander de l’aide, Naya préféra les abandonner, apparemment moins d’accord qu’au début. Rho, jamais contente.
Katya demanda alors à Emily de leur faire une faveur, et Nina devait enchaîner en lui expliquant leur plan. Mais, alors qu’elle prenait la parole, elle fut coupée dans son élan par une musique douce. Regardant vers la piste, et remarquant les différents couples qui se formaient bientôt pour danser sur les notes lentes, Katya ne tarda pas longtemps à comprendre que c’était un slow. Nina dit alors qu’elles lui expliqueraient plus tard, avant de déposer une furtif baiser sur la joue d’Emily et de s’en aller retrouver son cavalier. Kat lança un léger sourire à la métisse.

    « Je ferai mieux d’en faire de même »


Balayant la salle du regard, elle cherchait Christian. Il venait juste de rentrer, en compagnie d’Andrew. La blonde n’était pas si pressée que Nina en avait l’air pour ce slow, en réalité tout ça, ça lui passait un peu par-dessus là tête. C’était beau, romantique,… Mais, connaissant Christian le garçon devait ne même pas avoir capté qu’un slow débutait sur la piste. Elle observa un instant le jeune homme de loin, avant de s’élancer vers lui. Déposant un baiser sur ses lèvres, elle salua ensuite Andrew.

    « Tu permets que je te l’emprunte ? »


Sans attendre de réponse, elle attrapa la main de Christian, entraînant le garçon sur la piste de danse, parmi les autres couples. Se remémorant des scènes de série, pendant les bals, où ils dansaient ces fameux slow, la jeune fille essaya tant bien que mal de trouver la bonne position à avoir. Sans honte, elle avoua à son Christian :

    « Bon, j’ai jamais fait ce genre de truc auparavant, donc désolée si je suis nulle ! »


Elle n’avait même pas prit le temps de renseigner sur la chose, shame on her. Mais elle devrait se débrouiller, elle faisait de la danse classique depuis ses six ans, n’empêche. Mais elle préférait prévenir Christian, au cas où elle lui écraserait, sans le vouloir, ses pauvres pieds. Elle essaya d’imiter les autres filles, et finit par trouver le truc.

    « Sinon… Tu passes une bonne soirée ? » hasarda-t-elle.


Dans le fond, elle savait très bien que non, vu comment il semblait avoir quitté la pièce assez énervé tout à l’heure. Mais maintenant que l’amour de sa vie, Andrew, était maintenant présent, ça devrait mieux allé.


Dernière édition par Katya Fitzgerald le Mar 5 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:50

    Certains jeunes trainaient dehors, pour échapper au bruit de la salle ou pour trouver un coin isoler pour faire passer le temps. Il alluma une nouvelle cigarette, et tendit l’oreille pour entendre ce qu’il se passait actuellement à l’intérieur. Il remarqua que la musique avait cessé, qu’allait-il se passer maintenant ? Il essaya de se rappeler comment c’était passé son bal, mais ses souvenirs ne lui apportèrent rien.
    Il sentit des gouttes lui tomber dessus, il termina rapidement sa cigarette. Et retourna à l’intérieur.

    Il chercha des yeux sa sœur, qu’il avait méchamment abandonné quelques minutes plus tôt. Il parcourut toute la pièce, ne la trouva, s’avança doucement puis finit par voir sa sœur pas très loin de là où il c’était trouvé avant de sortir.

    Il s’approcha d’elle, il espérait ne pas se faire allumer par sa sœur pour son attitude de tout à l’heure. Personne n’avait l’air de lui parler, il pouvait donc s’imposer.

    - Je suis désolé tout à l’heure je suis partir à la va vite alors que tu étais venue me voir. Je n’avais pas vraiment l’intention de faire ça, tu dois le savoir. J’avais quand même pris la peine d’écouter ta question. Je vais dire que ce n’est pas très passionnant, mais je pense essayer de passer du temps avec Emily donc ça devrait aller… enfin je l’espère. Et toi, tu trouves à faire ?

    Il vit les musiciens passer et la musique ne tarda pas à reprendre. Il vit les couple du bal se diriger vers le centre et commencer à danser. Visiblement c’était peut être la danse des couples…

    - Tu vas retrouver ton cavalier pour cette danse ?

    Il regarda de nouveau autour de lui, il aperçût Annie au loin, mais bon danser n’était pas son fort. Il poursuivit d’inspecter vite fais la salle pour voir si la jeune Johnson en avait finit avec ses amies.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:00

La soirée battait son plein et la jeune fille s'amusait comme une folle. Dean avait fait un effort pour sa tenue aujourd'hui et le costume qu'il portait pour l'occasion lui allait à merveille. Il faut dire qu'ils n'étaient ni l'un ni l'autre des danseurs exceptionnel ce qui n'empêchait pas Shelby d'aimer faire ça. Elle n'avait pas encore pris le temps d'aller saluer ses amies et préférait profiter que les chansons lui plaisent pour rester sur la piste au lieu d'attendre en discutant à l'extérieur. De plus, avec la pluie qui tombait maintenant à flots, autant rester ici. Les rythmes entraînant laissèrent la place aux slows. Surement le moment qu'elle appréciait le moins d'en une soirée... Du moins quand elle n'était pas avec son petit ami. Le reste du temps, elle trouvait que c'était ennuyeux, ça ne bougeait pas assez pour elle. Elle ne savait pas si son cavalier voulait danser avec quelqu'un d'autre, elle ne voulait pas qu'il se sente obligé de rester avec elle juste parce qu'ils étaient venus ensemble. Elle ne voulait pas non plus l'abandonner, bien qu'elle aurait rejoint avec plaisir Emily, Claire ou même Joy.
Dès les premiers accords, elle reconnut la chanson de U2 qu'elle trouve très bien en passant mais sur laquelle elle n'avait pas une grande envie de danser. Elle se décida donc à interroger Dean à ce sujet.

"Tu voulais danser ce slow avec quelqu'un d'autre peut être? Ca ne me pose pas de problème, j'avais dit à Emily que j'irai lui tenir compagnie, elle avait peur de dévaliser le bar avant la fin de la soirée..."

Elle lui sourit et resta debout face à lui, attendant qu'il réponde. En l'observant ainsi, elle remarqua pour une des première fois qu'il avait vraiment beaucoup de charme. Ce n'était qu'un ami, elle ne voulait rien de plus, mais elle se demanda pour quelle raison il était encore célibataire et venait au bal de promo avec elle... Elle ne connaissait pas grand chose à son sujet, ils n'étaient pas suffisamment proche pour qu'ils se confient l'un à l'autre mais elle avait l'impression qu'il y avait quelqu'un par qui il était intéressé. Elle ne savait néanmoins pas de qui il s'agissait et ce n'était pas le bon moment pour faire la fouine.
Par dessus l'épaule du jeune homme en face d'elle, elle aperçut ses amies, au moins, s'il décidait d'aller avec quelqu'un d'autre, elle ne se retrouverait pas toute seule à manger et à boire au bar comme un pauvre dépressive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:44

    Lou devait bien le reconnaître la déco de la salle était belle, le comité avait fait du bon boulot, elle ne manquerait pas de le signifier à Naya, qu'elle n'avait d'ailleurs pas encore eu l'occasion de croiser. Lou avait donc décidé d'aller voir Jérémy parce qu'il était tout seul dans son coin et que ça lui faisait un peu pitié. Il était pas censé être so in love celui là ? Bien entendu le jeune homme ne manqua pas de lui lancer une petite taquinerie, ah les choses ne changeront donc jamais ?

    LOU ▬ Et ta copine à toi elle est où ? Ah, mais elle s'amuse mieux sans toi on dirait. fit-elle en montrant Nina qui se déhanchait sur la piste de danse en compagnie de Katya.

    Elle lui fit un léger sourire avant de s'asseoir à la table qu'il occupait. Elle regardait les gens qui dansaient, ça faisait plaisir de voir les gens heureux pour une fois. Comme quoi il en fallait peu. Après ça Zain arriva à son tour ce qui fit plaisir à la jeune Huntington. Enfin une tête appréciée ici ! Sans Andrew elle se faisait un peu chier fallait bien l'avouer, mais elle ne pouvait pas non plus l'accaparer le pauvre. Elle fut contente de voir son ami. Lui aussi lui fit une remarque sur son cavalier absent. Waaaw, ils pensaient quoi là ? Que elle s'était fait des films et que personne ne voulait d'elle ou quoi ? Bon dans un sens c'était aussi sympa, ça prouvait qu'ils s'inquiétaient un peu pour elle.

    LOU ▬ Mon cavalier est dehors avec tous les fumeurs... Il va vite revenir je pense. Et la tienne ?

    Elle scruta la salle du coin de l'œil, essayant de trouver Elin. Elle ne mit pas beaucoup de temps à la repérer, franchement elle valait le détour. Elle s'était habillée d'un manière bien originale... C'était tout elle ça. Bah si la provoc c'était son truc pourquoi pas après tout.

    La musique changea subitement, et la première chanson douce de la soirée se fit entendre. Nina arriva comme une flèche et emmena Jérémy sur la piste, ne lui laissant pas vraiment le choix. Néanmoins Lou se doutait bien que son petit frère allait kiffer ce petit moment romantique et très cliché. C'est à ce moment que Mike débarqua, il s'excusa de son attitude de tout à l'heure, mais Lou l'avait déjà oublié. Elle lui fit un sourire avant de lui répondre :

    LOU ▬ C'est pas grave j'ai déjà oublié. Ouais je viens d'arriver alors pour le moment ça craint pas trop.

    Ce qui était vrai, c'était pas la joie mais elle ne se faisait pas chier. En plus elle était bien entourée alors elle n'avait pas à se plaindre ! Elle tourna la tête et l'aperçut qui entrait en compagnie de Christian. Quand elle disait que c'était l'amour de sa vie elle n'exagérait pas !

    LOU ▬ Oh bah tiens, le revoilà !

    Elle lui fit un signe de la main pour lui dire de venir. Tant pis pour lui, il allait devoir danser !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:46

    Perdue dans sa rage Peter n'avait ni vu ni entendue Jesse qui s'était avancé vers lui. Ce n'est que lorsqu'une main vint prendre la sienne qu'il prit conscience qu'il n'était plus seul. Cependant le professeur se laissa faire et se retrouva debout avant que son élève ne serre contre lui, ses bras passant autour de sa taille. Dans la salle d'à côté la musique avait changé pour un slow allant en parfaite adéquation avec la scène qui se passait. Contrairement à ce qu'il aurai durait du faire, le trentenaire ne repoussa pas le meilleur ami de son frère et passe ses mains autour du corps serré contre lui avant de murmurer :

    - Merci...

    Quoiqu'il puisse dire, l'adolescent même si c'était un diable ne l'avait jamais trahie, ne l'avait jamais abandonné. Quelque part il avait toujours été là. Peter ferma les yeux se laissant emporter par la chanson de U2 que le groupe interprétait honorablement et se mit à danser tout doucement, se berçant lui même et Jesse. Heureusement qu'il n'y avait que deux dans ce vestiaire, sinon bonjour les embrouilles mais pour le moment Peter ne voulait pas penser à ça, il voulait aller loin, loin de cette nouvelle qui le faisait tant souffrir. devait il repartir ? Ou bien rester ici malgré tout et affronter le fait qu'il s'était fait avoir comme un bleu par Junie ? Décidément ses histoires d'amour était catastrophiques dans sa vie...Il en venait même à regretter d'avoir laissé Tiffany, au fond c'était la seule qui l'avait toujours compris, aimé et soutenu malgré tout. Ou peut être pas la seule. Car en quelque sorte la personne qu'il tenait actuellement dans ses bras n'était pas en reste par rapport à son frère ou à son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue #3 : Bal de promo 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» 2 août 2011 : Jour J
» Intrigue #5 : Couple n°8
» Intrigue #5 : Couple n°6
» Intrigue n°9 : Table 5
» Intrigue #5 : Couple n°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-