Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Mar 24 Avr - 17:19
Petit up!
Il y a pour le moment 34 recensés 5 Départs 17 Absences justifiés Il reste 4 jours
Pas encore recensé :
Naya Freeman Maximiano Hopper Lukas Whiteley Mathys Evans Leonor Stone Heathcliff O'conell Eva Allen Jules Robinson Minnie McCormick Charly Stiller Diana Ciccone & Kim Rutherford & Elin Hamilton Clyde Ainsworth & Mark Smith
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Mar 24 Avr - 17:32
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Mar 24 Avr - 19:07
Je tenais a vous annoncez que je quitte le forum :/ Malgré tout l'enthousiasme que j'avais ressentis à écrire avec Heathcliff, je n'ai malheureusement pas su donner à ce personnage tout le temps et l'attention qu'il méritait ! J'espère que vous me pardonnerez ! Je ne peux que souhaitez une longue vie a DS
Lily Evans
Princesse des Lemons
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Mer 25 Avr - 7:19
Petit up!
Il y a pour le moment 36 recensés 6 Départs 18 Absences justifiés Il reste 3 jours
Pas encore recensé :
Naya Freeman Mathys Evans Leonor Stone Eva Allen Jules Robinson Minnie McCormick Charly Stiller Diana Ciccone & Kim Rutherford & Elin Hamilton Clyde Ainsworth & Mark Smith
Christian Livingstone
Back into brain jungle
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Jeu 26 Avr - 14:56
Petit up!
Il y a pour le moment 36 recensés 6 Départs 18 Absences justifiés Il reste 2 jours
Pas encore recensé :
Naya Freeman Mathys Evans Leonor Stone Eva Allen Jules Robinson Minnie McCormick Charly Stiller Diana Ciccone & Kim Rutherford & Elin Hamilton Clyde Ainsworth & Mark Smith
Christian Livingstone
Back into brain jungle
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Ven 27 Avr - 11:58
Petit up!
Il y a pour le moment 36 recensés 6 Départs 18 Absences justifiés Il reste 1 jour
Pas encore recensé :
Lily Evans
Princesse des Lemons
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Ven 27 Avr - 23:31
FIN DU RECENSEMENT
39 recensés 14 Départs 19 Absences justifiés
Nous quitte ce mois ci :
Sienna Barringer Julian King Tara Cross Heathcliff o'conell Tiffany Andrews Kayla McClair Mathys Evans Leonor Stone Eva Allen Jules Robinson Minnie McCormick Charly Stiller Clyde Ainsworth & Mark Smith