| Recensement du mois d'Avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Recensement du mois d'Avril Sam 21 Avr - 19:14 | |
| - Citation :
- La loi du recensement mensuel a été adopté!
Plus la peine de vous dire comment ça se passe, signalez nous si vous restez dans l'aventure ou non à la suite de ce sujet. Le recensement prendra donc fin le matin du 26 Avril.
S’il vous plait, si vous sentez que vous ne pourrez pas gérer votre personnage (ou VOS personnage dans les cas d'un double, voir triple compte), dites le nous sincèrement nous ne vous en voudrons pas. Le forum ne s’arrête pas aux fiches de liens, il faut faire aussi avancer les intrigues principales, se servir de vos secrets et les mettre un peu en danger… Sinon l’histoire (ou plutôt LES histoires) ne pourront pas avancer.
Signalez nous vos doubles comptes à l'occasion ^^
Sur ce, c'est à vous ! =D En espérant vous revoir nombreux pour le mois de Mai ! Avertissement : Joignez à votre message de recensement, trois messages à votre actif (par joueur, non par personnages !) durant ce dernier mois. (minimum un message par compte en cas de DC ou TC). Vous avez jusqu'au 26. Si vous êtes absents, signalez le nous tout simplement dans la partie absences. Merci d'avance.
- Un compte : Trois messages - Deux comptes : Deux messages pour le compte principal, un message pour votre autre compte - Trois comptes : Un message par compte - Quatre comptes : Un message par compte
PS : Si vous vous êtes inscrits au mois d'Avril, recensez vous mais inutile de répondre à celui d’activité.
- Code:
-
Nom du (des) personnage(s) : Message 1 : [url=lien]Nom du sujet[/url] Message 2 : [url=lien]Nom du sujet[/url] Message 3 : [url=lien]Nom du sujet[/url] IN ( 39 ) :
Jay Black & Peter Mayfield Elisabeth Spencer & Evane Damenez Joy King & Emily Johnson & Gabrielle Montgomery Josh Cleavers Lily Evans & Esperanza Damenez Christian Livingstone & Jesse Gallagher & Nora Jane Hamilton Holden Turner & Thomas Spencer Katya Fitzgerald & Jersey Livingstone & Arsinoé Spencer Lou Huntington & Rose Van Valkenburg Kennedy Smith & Cinzia Jordan & Nina Van Valkenburg & Cherry Brown Shawn Crawford Shelby seavers Duncan Thurman Carl Spencer Lauren Winston & Bryan Mayfield Jeremy Huntington & Elias Sheirman Andrew Davies & Lorenzo Di Mascio Julia Fitzgerald Maximiano Hopper Diana Ciccone & Kim Rutherford & Elin Hamilton
OUT ( 14 ) :
Sienna Barringer Julian King Tara Cross Heathcliff o'conell Tiffany Andrews Kayla McClair Mathys Evans Leonor Stone Eva Allen Jules Robinson Minnie McCormick Charly Stiller Clyde Ainsworth & Mark Smith
Absences justifiés ( 19 ) :
Mya Cleavers & Gaëlle McClair Scarlett Spencer Adam Reevers & Frederik Winston & Cameron Cooper & Patrick Van Valkenburg Zoë Kahn Alix Carwright Mike Huntington Junie Fynes & Annie McCormick Dean Brown & Heather Hamilton Claire O'Conell & Mitchie Dekker & Camilla Kahn Lukas Whiteley Naya Freeman
Dernière édition par Christian Livingstone le Ven 25 Mai - 18:51, édité 28 fois |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Sam 21 Avr - 19:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Sam 21 Avr - 19:29 | |
| Nom du personnage : Elisabeth Spencer Message 1 : lienMessage 2 : lienNom du personnage : Evane Damenez Message 1 : lien |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Sam 21 Avr - 20:21 | |
| Joy King - Emily Johnson - Gabrielle Montgomery Message 1 : EmilyMessage 2 : Gabrielle Message 3 : Joy |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Sam 21 Avr - 21:33 | |
| Malheureusement, Sienna Barringer va devoir quitter cette ville en raison de manque de temps. Je me désiste donc de ce rôle. Merci de m'avoir permis de participer, peut-être à la prochaine fois.
Sienna Barringer. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 22 Avr - 2:57 | |
| Moi, bah je reste encore.. =D Sauf que j'ai pas été active... :/ * va visiter sa fiche de sujets. * Je vais envoyer un Mp à l'un de vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 22 Avr - 4:57 | |
| Je reste mais je ne crois pas avoir poste du mois avec claire et mitchie comme j'attend que tous mes partenaire de rp me répondent :s je vais aller vérifier cela et je vous reviens |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 22 Avr - 11:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 22 Avr - 11:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 22 Avr - 13:20 | |
| Sienna > Bon courage pour la suite Sienna :)
Zoë > J'ai bien reçu ton MP et je viens de te répondre, j’attends ton retour :)
Claire > J'attends ton passage alors
Josh > Il te manque encore un message (normalement nous ne comptons pas les messages au téléphone comme des RPs mais bon...)
Lily > Comme ton absence s'achevait aujourd'hui, je ne l'ai pas compté, je t'envoie tout de suite la fin du secret d'Esperanza et te recense!
Dernière édition par Christian Livingstone le Dim 22 Avr - 14:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 22 Avr - 14:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 22 Avr - 15:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 22 Avr - 15:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 22 Avr - 20:31 | |
| Je compte rester malgré que je n'aie pas rp ce mois-ci, enfin, je t'envoie un mp Cricri. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 22 Avr - 22:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Dim 22 Avr - 23:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 23 Avr - 9:35 | |
| Petit up!
Il y a pour le moment 22 recensés 5 Départs 17 Absences justifiés Il reste 5 jours
Pas encore recensé :
Naya Freeman Maximiano Hopper Lukas Whiteley Shelby Seavers Lauren Winston & Bryan Mayfield & Tara Cross Andrew Davies & Lorenzo Di Mascio Shawn Crawford Jérémy Huntington & Elias Sheirman Carl Spencer Duncan Thurman Mathys Evans Leonor Stone Heathcliff O'conell Eva Allen Jules Robinson Minnie McCormick Charly Stiller Diana Ciccone & Kim Rutherford & Elin Hamilton Clyde Ainsworth & Mark Smith |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 23 Avr - 9:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 23 Avr - 14:40 | |
| Nom du personnage : Shleby Seavers. Arrivée au mois d'Avril. |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 641 Etudes/Metier : Fleuriste Love : Les plantes mais en couple avec Sam Humeur : Jovial Inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 23 Avr - 16:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 23 Avr - 17:03 | |
| Carl Spencer : Message 1 : Carl ou comment être ivre et lucide en même temps...Message 2 : Ennui mortelMessage 3 : Sunny day on the beachSuggestion au staff : vous devriez peut-être faire automatiquement un envoi (MP) à tous les membres lors de la mise en place du recensement, comme ça, aucune ambiguïté et tout le monde est forcément mis au courant le bon jour. Personnellement, j'avais complètement loupé ce topic, même sachant qu'il y a un recensement tous les mois. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 23 Avr - 18:24 | |
| Lauren Winston Message 1 : Rio de Janeiro, here we come Bryan Mayfield Message 2 : Impossible is nothing Pour ce qui est du troisième message il devrait arriver prochainement Message 3 : [url=lien]Nom du sujet[/url] Et pour ce qui est de Tara, je vais malheureusement abandonner le personnage, je n'avance pas beaucoup avec elle et de plus, ça fait trop d'avoir trois personnages en plus de mes persos sur les autres forums. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 23 Avr - 18:28 | |
| |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Lun 23 Avr - 20:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril Mar 24 Avr - 12:10 | |
| Nom du personnage : Julia Fitzgerald Arrivée au mois d'Avril. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril | |
| |
|
| |