Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 11 Juil - 13:18
Je pense que j'ai fait un rêve vraiment chelou Je pense que j'ai aussi trop dormi Je pense que j'ai la flemme de faire quoi que ce soit
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 11 Juil - 15:04
Je pense que je suis super contente ! Je pense que je vais faire péter le champagne. Je pense que j'ai plus d'espoirs... Je pense que je kiffe Happache ! Je pense que je devrais demander ma copie aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 11 Juil - 15:09
Je pense que j'ai vraiment des milliards de robes noires. Je pense que je n'ai pas assez de place pour ranger toutes mes fringues / chaussures. Je pense que mon frère a eu son brevet avec mention mais que je n'ai toujours pas ses notes.
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 11 Juil - 15:11
Je pense que je suis crevée Je pense qu'il me manque Je pense que je vais mourir de fatigue Je pense qu'il me tarde dimanche soir
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 11 Juil - 17:44
Je pense que Grey's Anatomy c'est n'imp
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 11 Juil - 18:37
Je pense que je suis assez d'accord avec Lou XD Je pense que j'en ai marre de trier les fermetures a glissière et les boutons de ma mère
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 11 Juil - 23:45
Je pense qu'il faut vraiment que je trouve une école Je pense qu'il faut vraiment que je trouve une entreprise Je pense que j'en ai marre de ramasser la merde des soldes Je pense que je vais buter des clients demain Je pense qu'il me faut des vacances ._.
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 12 Juil - 13:20
Je pense que j'ai envie de soleil. Je pense que je suis fatiguée en fait. Je pense que j'ai hâte d'avoir mes résultats. Je pense que je dois terminer ce sac.
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 12 Juil - 21:38
Je pense qu'elle en a plus rien à foutre. Je pense que je vais péter un câble. Je pense que je vais tuer des personnes. Je pense qu'il faut vraiment que je parte en week end !
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Jeu 12 Juil - 22:10
Je pense qu'Annie devrait tourner la page Je pense que j'aime pas les gens qui harcèlent Je pense que j'aime pas les gens qui cachent des trucs Je pense que j'en ai marre de pas savoir Je pense que j'aimerai bien arriver à répondre à Jay une bonne fois pour toute
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 13 Juil - 15:36
je pense que les gens font chier à vouloir sortir le vendredi soir et pas le samedi soir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 15 Juil - 11:26
Je pense que je suis fière d'avoir rangé ma chambre sans qu'on me le demande Je pense que j'ai faim. Je pense que j'ai hâte de débuter la semaine.
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 15 Juil - 17:30
Je pense que je me fais chier Je pense que j'aimerai bien me trouver une occupation Je pense que les gens saoulent à être occupés (a) Je pense que le temps est n'imp Je pense que j'ai pas la motivation pour rp :(
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Dim 15 Juil - 22:53
je pense que j'aime LR je pense que je veux du soleil ouesh
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 16 Juil - 11:04
Je pense que je me rendormirai bien un petit coup Je pense que SS c'est n'imp, mais c'est drôle Je pense que j'ai faim un peu
Andrew Davies
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 16 Juil - 21:39
Je pense que j'ai encore mal au dos Je pense que jamais je n'aurais cru dormir avec une peluche Hello Kitty Je pense que j'ai la flemme de Rp Je pense que j'ai la flemme de compter les points des teams Je pense que je veux la réponse pour l'année prochaine
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Lun 16 Juil - 23:35
Je pense qu'être allergique à la poussière c'est chiant
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 18 Juil - 12:24
Je pense que je me prends un peu la tête. Je pense que je devrais envoyer un sms. Je pense que je ne devrais pas envoyer un sms. Je pense que j'ai faim
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 18 Juil - 20:26
Je pense que certains "adultes" sont relou avec leur curiosité Je pense que le temps fait du bien <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Ven 27 Juil - 3:35
Je pense qu'on vit dans un monde de cons Je pense que plus rien ne devrait m'étonner maintenant Je pense que je hais l'été parce la chaleur m'empêche de dormir Je pense que je kiffe le fofo Je pense que demain je vais essayer d'avancer les liens Je pense que 184 c'est quand même énorme :/
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 1 Aoû - 22:07
Je pense que mon travail risque d'être beaucoup moins long que prévu, joie! Je pense qu'une soirée-buffet avec mon amie nos copains respectifs serait bienvenue, ça doit faire 3 semaines que je ne l'ai pas vue et elle me manquait Je pense que ça va être des joyeuses retrouvailles
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 7 Aoû - 18:15
Je pense que j'ai mal au ventre Je pense que j'ai envie que le mois passe vite. Je pense que je vais aller regarder ss Je pense qu'il faut que je me reprenne :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 8 Aoû - 12:05
Je pense qu'il va falloir que je trouve de nouveaux liens avec Junie --' Je pense que je suis bloquée avec Junie >< Je pense que cet après midi ça va être super ! Je pense que j'ai pas mal rp et je suis fière. Je pense que je connais des personnes superbes sur ce forum ! <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mer 8 Aoû - 17:33
Je pense que le temps passe trop lentement lorsqu'on a un rendez-vous et qu'on est prêtes bien avant l'heure - -" Je pense que je vais commencer à être stressée seulement quand je vais être dans mon auto Je pense que j'ai hâte de m'en débarrasser (du rendez-vous et de l'auto)
Andrew Davies
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: Votre réflexion du moment Mar 14 Aoû - 12:01
Je pense que la semaine prochaine je serai au boulot Je pense que samedi soir je serai de retour en France Je pense que l'Italie va me manquer Je pense que j'ai dû prendre 1 ou 2 kilos Je pense que l'amour de ma vie me manque à la folie !!