Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Girl of a thousand faces | Annie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Girl of a thousand faces | Annie  Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Girl of a thousand faces | Annie  Empty
MessageSujet: Girl of a thousand faces | Annie Girl of a thousand faces | Annie  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:34



Girl of a thousand faces | Annie  Tumblr_lgayvqLgZh1qa2s7ro1_500

❝ Our souls are all what we own.❞

Le soir tombait dans les rues de Magnolia. Scarlett alluma la musique dans sa chambre et s’installa dans son lit. Ses parents étaient de sortie en amoureux, Eli était sans aucun doute fourrée chez son meilleur ami, et Carl tenait sûrement compagnie à Cameron. La jeune femme avait donc la maison pour elle seule. Elle aimait bien se plonger parfois dans la solitude, se retrouver dans ses propres réflexions. Elle ouvrit son journal –celui offert par Kennedy- et joua quelques instants avec son stylo entre les doigts. Elle espérait pouvoir écrire quelques lignes aujourd’hui, depuis le temps qu’elle restait bloquée devant une page blanche. De colère, elle avait brûlé son dernier cahier le jour où elle avait revu Nathanaël, mais elle avait bien changé cette année. Soudain, un bruit sortit la jeune femme de ses pensées. Elle eut l’impression d’entendre l’appel de son nom par sa fenêtre ouverte. Scarlett se leva et éteignit la musique avant de regarder dehors. Son ouïe ne l’avait pas trompée. Sa meilleure amie l’attendait en bas devant la porte, les bras chargés d’affaires. « Annie ? » S’écria la jeune Spencer toute étonnée de la voir ici. La jeune ex-rousse -enfin devenue blonde!- bredouilla quelque chose, mais Scarlett ne comprit pas ses paroles. « Attends, j’arrive. ». Lui cria-t-elle en retour. Avec la musique, elle n’avait pas entendu son amie frapper à la porte. Ses parents avaient dû la fermer en partant, au cas où il viendrait à l’idée à quelqu’un de mal intentionné de s’introduire à l’intérieur de chez eux. Scarlett n’était qu’à moitié surprise de voir sa meilleure amie débarquer chez elle à l’improviste. Elle devait sûrement s’énerver chez elle avec Carl et Cameron dans les parages, et puis avec Scarlett qui avait éteint son téléphone ce soir et trouvait des excuses depuis plusieurs jours pour ne pas sortir de chez elle, Annie s’était sans doute dit que c’était l’occasion de rappliquer pour venir aux nouvelles. La jeune Spencer sortit de sa chambre et descendit les escaliers. Arrivée près de l’entrée, elle ouvrit la porte à sa folle de meilleure amie. « Oui je suis encore vivante. » Dit-elle en la taquinant pour la saluer. Scarlett l’observa alors de nouveau et constata qu’Annie avait apporté un sac rempli de bonbons et de boissons, et bien entendu s’était habillée en pyjama sous sa veste. Un sourire s’esquissa sur les lèvres de la jeune Spencer. « Je vois que tu as tout prévu pour une soirée pyjama. ». Dit-elle en imaginant la jeune McCormick qui avait traversé toute la rue dans cette tenue. « Tu tombes bien, on a la maison pour nous. Entre. ». L’invita-t-elle ensuite chez elle en s’effaçant pour la laisser entrer. Scarlett était contente de la voir, d’autant plus par l’imprévu de cette soirée qui promettait d’être amusante. Elles ne s’étaient pas revues depuis la fête de la musique, occasion au cours de laquelle elles n’avaient pas vraiment eu la chance de discuter chacune ayant passé la soirée avec d’autres personnes. La jeune Spencer aida Annie à se débarrasser de ses affaires. Cette soirée leur permettrait avant tout de se poser au calme et de rattraper leurs dernières semaines de folie. « Au fait, t'es carrément canon en blond! T'as changé ça quand? » Demanda Scarlett à sa meilleure amie. Depuis quelques jours tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Girl of a thousand faces | Annie  Empty
MessageSujet: Re: Girl of a thousand faces | Annie Girl of a thousand faces | Annie  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:13

Ahahahah ! Ce soir Annie avait pour mission de se rendre chez sa meilleure amie. Bah oui, elle ne l'avait pas vu depuis la fête de la musique puis son cher frère, Carl, était actuellement à la maison avec Cameron. Du coup, la blondie avait demandé des nouvelles de sa soeur, et il lui répondit qu'elle n'était pas sortit ces derniers temps et tout ça. Ce n'était pas Scarlett ça, et quand elle était comme ça c'est que quelque chose se passait. Alors oui, la jolie blonde avait décidé de rendre visite à sa meilleure amie et dans les bonnes conditions bien entendu ! Ah puis comme ça, elle aurait la chance de la voir avec sa nouvelle tête. Annie était aller chez le coiffeur hier et elle avait pu changer de couleur de cheveux, pendant l'été généralement c'est ce qu'elle faisait, puis ça lui manquait de ne pas être blonde ! Comme ça elle n'avait pas que le cerveau de blond mais la totale, encore mieux, non ?
La jeune femme venait de finir de préparer toutes les affaires nécessaire : alcool, sac de couchage, cd's, bonbons, trousse de toilette, affaires de rechange, oreiller, PYJAMA ! Bah oui, une pyjama party sans pyjama ce n'est pas une pyjama party. Puis pour finir, elle avait décidé de mettre directement son super habit. Un short, un t-shirt rose pâle et la jeune femme était fin prête. Elle mit ses chaussons à ses pieds et mit sa veste par dessus le tout. Il ne fallait pas non plus qu'on se moque d'elle... Quoi que, elle s'en fichait royalement à vrai dire ! Bref ! Elle prit toutes ses affaires et annonça à ses parents qu'elle irait passer la nuit chez Scar' vu que son cher frère daigna rester ici. Puis les mecs, c'est relou car ça parle que de cul, de meuf, d'alcool et tout le reste, quoi qu'avec Cameron ça doit également parler de produits de beauté et puis tout ça quoi ! Enfin, la blonde était plutôt contente de quitter cette maison de dingue pour aller chez sa meilleure amie !

La jeune blonde traversa les maisons en pyjama avec ses affaires sur le dos toute souriante. Ce soir allait être une journée où elle n'allait pas s'ennuyer loin de là ! Annie et Scarlett avaient tellement de choses à se raconter. Déjà, la jeune McCormick devait lui parler de son petit dérapage au centre commercial qui lui valait une marque au cou, de Heathcliff, de sa nouvelle coiffure, de son entrevue dans la rue avec monsieur O'Conell qui lui avait fait perdre la tête ; puis la jeune femme devait également lui dire des choses ! Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas parlé ensemble alors vu qu'apparemment la Spencer était seule, c'était l'occasion rêvée !
Quand elle arriva enfin au numéro 14, Annie cria le prénom de Scarlett vers sa fenêtre. Etait-elle devenue sourde entre temps ? Mon dieu ! Sa meilleure amie vieille avant l'heure ?!! Ah non... La voilà qui répond enfin ! La blonde lui demanda si elle pouvait rentrer car la porte était close mais apparemment la jeune Spencer n'avait rien compris enfin presque car elle vint à lui ouvrir quand même la porte. Annie fut accueillit par le sourire éclatant de sa meilleure amie et d'une phrase qui la fit rire directement.

- Heureusement ! Car je ne sais pas ce que je ferais sans toi !

Elle lui fit un grand sourire et entra dans la maison pour pouvoir se débarrasser de toutes ses affaires. Scarlett lui dit qu'elle avait tout prévu pour une soirée pyjama, un regard pétillant traversa les yeux d'Annie pour lui sourire en guise de réponse. La soirée promettait de s'annoncer quelque peu... Amusante enfin nous verrons bien !

- J'ai tout prévu effectivement ! Tout est dans le sac, puis je le sais ton cher frère me cassait les pieds à la maison alors j'ai pris mes clics et mes claques et suis venue te voir madame la dépressive !

Un clin d'oeil envers sa meilleure amie et le tour était joué, elle savait qu'elle n'était pas au mieux de sa forme alors elle était venue pour lui remonter le morale et essayer de passer une soirée mémorable. Annie reçut un compliment de la part de celle-ci et elle éclata de rire avant de reprendre son sérieux pour lui répondre.

- Hier, j'ai changé hier, ça me manquait d'être en blonde tu peux pas savoir !

La blonde lui fit un grand sourire avant de lui sauter dans les bras. Ah ! Annie était de bonne humeur et comptait la partager avec sa meilleure amie ! La jeune femme sortit de son sac tout ce qu'elle avait emmené et monta le reste dans la chambre de Scar' où elle décida de s'allonger à travers son lit. Une fois qu'elle l'eut rejoint, Annie se redressa avec un grand sourire.

- Alors miss je m'enferme... N'aurais-tu pas quelque chose à me cacher ?

Elle n'était pas dupe et la jeune McCormick voulait tout savoir et au plus vite ! Quand il s'agissait de sa meilleure amie, rien ne pouvait l'arrêter. La soirée risquait d'être longue et pleines d'histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Girl of a thousand faces | Annie  Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Girl of a thousand faces | Annie  Empty
MessageSujet: Re: Girl of a thousand faces | Annie Girl of a thousand faces | Annie  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:19



Girl of a thousand faces | Annie  Tumblr_lgayvqLgZh1qa2s7ro1_500

❝ Our souls are all what we own.❞

Depuis quelques jours, Scarlett avait décidé de rester chez elle. La jeune femme n’était pas d’humeur à sortir faire la fête, elle souhaitait lever le pied quelques temps et prendre du recul. Il s’était passé tellement de choses à la dernière fête du quartier. Le festival de la musique avait laissé ses marques sur elle… des vérités qu’elle avait comprises et qui ne l’avaient pas laissée indifférente. Scarlett fut donc agréablement surprise lorsqu’elle entendit Annie frapper à la porte. Cette soirée à l’improviste n’était pas pour lui déplaire, mais elle savait aussi que sa meilleure amie était venue par inquiétude pour elle… et qu’elle lui poserait donc un millier de questions auxquelles la jeune femme n’avait elle-même pas toujours de réponses. Peu encline à jouer des confidences, Scarlett était néanmoins contente de la retrouver. Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle constata qu’Annie avait les bras chargés d’affaires pour une soirée pyjama réussie. La jeune Spencer sourit lorsque la jeune femme l’appela « madame la dépressive ». Genre Scarlett n’avait pas le droit de dire non à une ou deux sorties qu’elle se faisait déjà qualifier de la sorte. Bon d’accord, Annie avait raison. Elle restait chez elle parce qu’elle ruminait, mais à quoi bon faire la fête quand le cœur n’y est pas ? Personne n’a envie d’une ambiance boudeuse dans les pattes. « Fais-moi penser que je dois remercier ton frère de t’ennuyer et de te forcer la main à venir chez moi. ». Se contenta-t-elle de répondre en souriant avant de s’effacer pour laisser Annie entrer. Scarlett remarqua ensuite la nouvelle coupe flamboyante de la rousse-devenue-blonde. C’était estival et ça lui allait bien. « Je te connais, quand tu changes radicalement de coiffure, c’est souvent parce qu’il y a une histoire de garçons derrière. » La taquina la jeune Spencer même s’il y avait une part de vérité dans ses propos. Annie entra à l’intérieur et sauta dans les bras de Scarlett. Sa bonne humeur était communicative et la jeune femme retrouvait souvent le sourire à ses côtés. Les filles montèrent ensuite dans la chambre de la jeune brune. Celle-ci rangea son journal dans un tiroir et abandonna l’idée de s’y remettre avant un moment. A quoi bon, alors que son amie la plus précieuse était à ses côtés ? Scarlett aida Annie à s’installer –ou plutôt celle-ci s’installa d’elle-même sur le lit-. Tandis que la jeune Spencer découvrait ce que sa meilleure amie avait apporté dans les sacs, celle-ci lui sous-entendit qu’elle lui cachait quelque chose. Scarlett sourit de nouveau. Annie devait savoir depuis longtemps qu’elle était incapable de lui cacher quoique ce soit… disons juste qu’elle ignorait encore certaines choses. « Pourquoi tu dis ça ? Tu sais bien que je ne peux rien te cacher. » Répondit-elle en haussant les épaules. Elle attrapa un des cd’s apportés par Annie et lança la musique en sourdine. Elles avaient tellement de choses à se dire et à rattraper. Scarlett farfouilla ensuite dans les produits que la jeune blonde avait apporté et elle attrapa un vernis couleur bordeaux. La jeune femme adorait cette couleur. Elle s’installa sur le lit, en face d’Annie et dévissa le bouchon pour s’en mettre. A vrai dire, même si elle était un peu réticente d’aborder certains points, elle ne savait surtout pas par où commencer. Par le début sans aucun doute. « Ces derniers temps, j’ai l’impression que certains événements me dépassent, d’accumuler les erreurs et de ne pas toujours savoir quoi faire. Pour te dire la vérité, je ne sais plus trop où j’en suis. » Résuma-t-elle brièvement en guise d’introduction. « Pour commencer, tu te souviens lorsque je t’ai dit que j’avais passé la journée avec Carl et Cameron ? ». Scarlett avait une relation compliquée avec le demi-frère d’Annie ces temps-ci, en demi-teintes. Il était temps qu’elle avoue à sa meilleure amie ce qui s’était passé, elle l’apprendrait bien tôt ou tard l’ampleur que cette histoire avait prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Girl of a thousand faces | Annie  Empty
MessageSujet: Re: Girl of a thousand faces | Annie Girl of a thousand faces | Annie  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:39

En effet, si son frère ne l'avait pas ennuyée, ni fait quoi que ce soit, elle ne serait sans doute pas venue... Quoi que, elle avait déjà envie de la voir depuis un petit moment et son cher frère n'avait qu'été un petit plus pour l'aider à vaincre sa flemmingite aiguë. La jeune femme lui fit un grand sourire quand elle lui sortit cette phrase là et en guise de réponse lui donna un léger coup d'épaule. Puis quand la brunette poursuivit par rapport à sa couleur de cheveux, elle éclata de rire.

- Tout de suite mademoiselle Spencer ! Ce n'est pas pour ça, voyons. Puis toi heureusement que tu ne changes pas de couleur de cheveux à chaque fois...

Un tirage de langue après elle rigola aussi. C'était pour la taquiner et c'était également pour lui montrer que ce soir, Annie n'allait pas laisser ce sujet de côté. Les jeunes femmes étaient donc montées à l'étage pour aller dans la chambre à Scarlett. Celle-ci rangea son journal alors que la blondinette s'asseyait déjà sur son lit comme si elle était chez elle. Ca c'était du Annie tout craché !
La jeune McCormick observa sa meilleure amie prendre le vernis à ongle qui était dans son sac et quand elle s'assit en face d'elle, Annie lui piqua le vernis pour ensuite prendre la main de Scar' et commencer à lui en mettre tout en lui souriant. Annie ne pressait jamais la conversation quand il s'agissait d'un sujet délicat pour la jeune femme du coup, elle patientait gentiment que celle ci lui réponde tout en lui mettant le vernis dont elle aimait bien la couleur. Mais quand Scarlett nomma le prénom de son frère, elle releva la tête en dérapant avec le petit pinceau du vernis.

- Merde ! Excuse moi, attend. Elle se leva et prit le dissolvant et rattrapa son erreur et reprit là où elle s'était arrêtée. Oui je m'en souviens très bien, et ? Que s'est-il passé ?

Annie attendait, patiemment, sa réponse. Peut-être ne voulait-elle pas l'entendre ? En tout cas la curiosité de la jeune blonde prenait toujours le dessus et donc elle attendait que sa meilleure amie s'explique un peu plus sur ce sujet. En général, elle n'aimait pas quand Carl et Cameron étaient liés à Scarlett, ça ne sentait pas bon... La blondie termina la première main de Scar' avant de prendre la deuxième et de recommencer le même travail que pour la précédente. Se concentrer sur quelque chose lui permettait de se taire pour laisser parler la brunette sans risquer de l'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Girl of a thousand faces | Annie  Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Girl of a thousand faces | Annie  Empty
MessageSujet: Re: Girl of a thousand faces | Annie Girl of a thousand faces | Annie  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:45



Girl of a thousand faces | Annie  Tumblr_lgayvqLgZh1qa2s7ro1_500

❝ Our souls are all what we own.❞

Scarlett était contente que sa meilleure amie ait débarqué à l’improviste. Elles qui avaient tant de choses à se dire seraient tranquilles chez les Spencer. La jeune brune sourit à l’insinuation de son amie. Scarlett ne changeait jamais sa couleur de cheveux, encore moins pour une histoire de garçons. Mais elle évitait au moins les blagues douteuses faites sur les blondes et les rousses. Elle suivit alors Annie dans les escaliers. Sa meilleure amie s’introduisit dans sa chambre comme chez elle, depuis longtemps les deux jeunes femmes ne se formalisaient plus d’être chez l’une ou l’autre, c’était du pareil au même. Scarlett choisit un vernis parmi les produits apportés par Annie avant de s’installer sur son lit à côté d’elle pour répondre aux questions que la jeune blonde lui posait. La jeune McCormick attrapa le flacon et commença à mettre le vernis sur les ongles de Scarlett. La jeune littéraire regarda son amie faire. Elle redoutait un peu la réaction qu’elle aurait lorsqu’elle apprendrait tout ce qui s’était passé, et pas seulement qu’avec son frère, il y avait bien d’autres choses qui la troublaient. Scarlett ne cachait pour ainsi dire jamais rien à sa meilleure amie. Elle commença donc par un sujet épineux, lui rappelant la journée qu’elle avait passée avec Carl et Cameron. Ce n’était pas dans ses habitudes de traîner avec eux, mais ces derniers temps, elle avait eu certaines raisons de le faire. Lorsqu’elle évoqua le nom du frère d’Annie, celle-ci dérapa brusquement le vernis sur ses doigts. Scarlett se mordit la lèvre inférieure, comme lorsqu’elle redoutait la réaction d’une personne. Annie réagissait justement comme elle s’y attendait… sur le qui-vive. « Il y a quelque chose que je devais te dire depuis longtemps. » Déclara la jeune Spencer. La jeune blonde passa le dissolvant pour rectifier son erreur et reprit là où elle s’était arrêtée. « En fait, ça remonte à quelques mois. » Reprit Scarlett. « Cameron était venu à la morgue pour voir Carl, il a fini par s’enfermer tout seul dans un cercueil ». Elle rigola à ce souvenir. Le jeune Cooper n’avait pas été très malin sur ce coup-là. La jeune Spencer avait promis de ne pas en parler, mais après ce qu’il lui avait fait, elle n’allait pas se gêner. « Quand je suis arrivée, je l’ai sorti de là et on a passé l’après-midi ensemble. Il y a eu des jeux d’alcool et puis on a... » Scarlett bloqua sur les mots qu’elle devait choisir. Annie avait soudainement arrêté de se concentrer sur le vernis. « Bref, on a dérapé. » Continua la jeune Spencer sans juger nécessaire de devoir faire un dessin plus clair à sa meilleure amie. Elle esquiva son regard et continua alors les explications. Qu’après ce qui s’était passé, Cameron n’avait pas hésité à bafouer sa confiance en allant lire son journal intime pendant qu’elle dormait. Il avait mis son âme à nu et s’était ensuite pavané devant elle avant de partir comme le dernier des goujats. Scarlett avait alors voulu se venger de s’être laissée abuser de la sorte, et quand Cameron s’était rendu compte qu’elle avait tout voulu dire à son frère Carl –la seule personne à laquelle le jeune Cooper tenait vraiment-, il n’avait pas voulu qu’elle foute en l’air leur amitié et avait exprimé des excuses à la jeune femme regrettant son geste. Seulement, Scarlett lui faisait croire depuis lors qu’elle avait « des sentiments » pour lui (ce qui était faux bien sûr), rien que pour le mettre dans une mauvaise posture vis-à-vis de son frère qui ne supporterait pas que Cam fasse du mal à sa soeur. Evidemment, Carl ne savait toujours rien de cette histoire et il ne le fallait pas, mais c’était la seule façon d’atteindre Cameron dans sa fierté. « Tu vois dans quoi je me suis embarquée ? » Dit Scarlett à sa meilleure amie à la fin de ses explications. « Ce n’est pas moi ça, je ne me reconnais plus, surtout qu’il s’est excusé et tout. » Poursuivit-elle. « Mais j’ai envie de lui faire aussi mal que ce qu’il m’a fait, tu comprends ? C’est pour ça que je passe autant de temps avec eux, mais je n’ai pas non plus envie de détruire leur longue amitié à cause d’un geste aussi insensé de sa part. ». En effet, Scarlett n’avait pas non plus le fond méchant et elle n’était pas sadique au point de faire du mal à son frère pour atteindre Cameron. Elle ne savait plus trop comme réagir par rapport à cette situation. Cependant, elle redoutait la réaction de sa meilleure amie après l’histoire qu’elle venait de lui conter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Girl of a thousand faces | Annie  Empty
MessageSujet: Re: Girl of a thousand faces | Annie Girl of a thousand faces | Annie  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:00

Une soirée pyjama était la meilleure chose à faire quand deux personnes ne se voyaient pas depuis un moment et qu'elles voulaient se raconter leurs dernière péripéties. Pour sa part, Annie n'était pas pressée d'être rendue aux siennes... Pourquoi ? Parce qu'elle était certaine que sa meilleure amie allait lui faire quelques reproches, mais elle les acceptait car Scarlett ne voulait que protéger sa meilleure amie et de toute façon, ça fonctionnerait pareil envers elle.
Bref ! Cette soirée pyjama allait devenir la soirée aux révélations et ça promettait, moi je vous le dis ! Cependant, quand la jeune Spencer se confiait et partait avec une phrase comme ça, ça ne rassurait pas du tout la blonde... M'enfin, elle était là pour l'écouter et elle ne jugerait pas sa meilleure amie... Enfin ne parlons pas trop vite car Annie est tellement bizarre en ce moment que ses réactions étaient de plus en plus incontrôlées. Sans un mot, elle l'écouta parler. Tout était bizarre dans la tête d'Annie. Le prénom de Carl, de Cameron, de Scarlett, tout ça ensemble. Ensuite le journal, le cercueil, la chambre. Merde ! Ils avaient couché ensemble quoi ! Les explications de la jeune Spencer entraient bien dans les oreilles de la McCormick mais elle n'en revenait pas que sa meilleure amie ait couché avec son frère ! Sans mot dire, elle attendit la fin de son récit. C'était, comment dire, impossible, Scarlett ne pouvait pas lui avoir fait ça. C'était impossible.
Pour éviter tout commentaire en attendant la fin de son histoire, Annie s'appliquait soigneusement sur les ongles de Scarlett, vu qu'elle s'était arrêtée quand celle ci lui avait annoncé qu'ils avait, je cite, "dérapé". Trop, c'était trop à encaisser. Depuis le temps qu'elle lui cachait ça... Annie ne lui en voulait pas loin de là, mais quand même lui avoir caché qu'elle avait couché avec son frère c'est énorme ! La blonde releva enfin la tête et regarda Scarlett dans les yeux sans expression. Ni colère, ni haine, ni rancune ne paraissaient sur son visage. Elle ouvrit la bouche et se ravisa en continuant de peindre les ongles de Scarlett. Un silence s'imposa, elle cherchait ses mots, cherchait quoi lui dire et ce qui lui paraitrait juste pour sa relation avec Cam', l'aider à se sortir de ce bazar. Annie daigna la regarder une nouvelle fois dans les yeux et commença à parler d'une voix assez douce pour lui montrer, qu'au fond, elle ne lui en voulait pas plus que cela.

- Déjà, j'ai du mal à croire que tu aies couché avec mon frère et que tu ne me l'aies pas dit plus tôt que cela, après je peux comprendre vu ta situation actuelle mais quand même ! Je ne te blâmerai pas pour ça car je pense que tu es une grande fille et que tu n'as pas besoin de moi pour te dire ce que tu dois faire ou non. Elle esquissa un sourire et poursuivit. Par contre ma cocote, ce que tu as fait n'es pas ingénieux car tu perds tout en continuant cela. Je ne pense pas que tu veuilles gâcher ton amitié avec lui et l'amitié bizarre qu'il a avec ton frère. Je comprends que ce qu'il t'a fait ne t'a pas plus, ça ne m'aurait pas plus non plus, mais il s'est excusé et je pense qu'il est sincère, Cameron ne s'excuse jamais avec moi. Un petit rire s'échappa de la bouche d'Annie et reprit aussi tôt. Je dois avouer que je ne te reconnais pas non plus dans ce... que tu lui fais mais tu as tes raisons, mais je pense qu'il est temps que tu arrêtes car tu vas le perdre et ça dure depuis trop longtemps non ? Annie lui fit un minime sourire et continua toujours sans lui laisser la parole en attendant. Tu es Scarlett Spencer et personne peut t'en vouloir, même moi j'y arrive pas alors que tu as couché avec mon frère pour tout te dire, mais tu dois arrêter de faire souffrir Cameron car il ne mérite pas ça surtout pendant plusieurs moi. Alors oui tu t'es embarquée dans un bazar par possible surtout si tu aimes quelqu'un d'autre que j'ai cru apercevoir à la fête. Tu ne voudrais pas perdre deux personnes en une fois, je me trompe ?

Annie venait faire preuve de patience extrême et de conseil qui la surpassait et qui l'étonnait elle même. La jeune blonde ne s'était pas énervée ou quoi que ce soit, elle venait d'aider sa meilleure amie dans un problème amical. En espérant que Scarlett comprenne ce qu'elle voulait dire. Un sourire pour la rassurer et lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas et elle termina ensuite la main de sa meilleure amie. La blondinette n'allait surtout pas la juger pour ce qu'elle avait fait, et surtout pas sur ces choix mais elle voulait l'aider à ce sortir de ça, après c'était à Scarlett de décider ce qu'elle voulait faire pas à Annie. Et quelque soit le choix que ferait la jeune brunette, elle le respecterait, c'était à ça que ça sert une meilleure amie aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Girl of a thousand faces | Annie  Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Girl of a thousand faces | Annie  Empty
MessageSujet: Re: Girl of a thousand faces | Annie Girl of a thousand faces | Annie  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:15



Girl of a thousand faces | Annie  Tumblr_lgayvqLgZh1qa2s7ro1_500

❝ Our souls are all what we own.❞

Scarlett redoutait un peu la réaction d’Annie par rapport à cette histoire. La jeune McCormick ne s’entendait pas vraiment avec son frère et pourrait sans doute considérer comme une trahison le fait que sa meilleure amie et Cameron s’étaient étrangement rapprochés. Enfin, tout était relatif. Scarlett lui en voulait toujours d’avoir trahi sa confiance, mais elle savait aussi qu’il regrettait son geste depuis. La jeune femme avait cherché à l’atteindre à travers Carl, mais la comédie avait assez duré. Elle avait tout de même des scrupules à briser cette longue amitié et ne le voulait d'ailleurs pas. Elle songea simplement qu’elle aurait simplement du mieux se méfier du jeune Cooper. Après son histoire, Annie resta quelques instants silencieuse. Scarlett ne brisa pas le calme tendu de la pièce sachant que la jeune blonde était entrain d’encaisser ce qu’elle venait d’entendre. Annie finit par reprendre la parole, faisant comprendre à la jeune Spencer qu’elle ne la blâmait pas pour ses actes. Elle ajouta qu’elle devrait arrêter de vouloir se venger de lui, elle risquait de perdre bien plus en continuant. Sa meilleure amie ajouta qu’il n’était d’ailleurs pas dans les habitudes de Cam de s’excuser même avec sa sœur, alors il devait vraiment regretter son geste. Annie éclata d’un rire ironique en y songeant. Scarlett acquiesça silencieusement. Elle n’avait juste pas voulu qu’il s’en tire à si bon compte et lui avait donné quelques frayeurs dans son amitié pour l’en persuader. Elle était d’ailleurs étonnée de la réaction détachée d’Annie, celle-ci ne la jugeait pas vraiment d’avoir eu une relation avec son frère, elle semblait juste très étonnée tout au plus. Annie défendait même presque son frère, disant qu’il ne méritait pas de souffrir pendant des mois. Elle avait raison, mais c’était étonnant qu’elle l’évoque à voix haute. Elle ajouta enfin qu’elle était incapable d’en vouloir à Scarlett, mais que se cantonner dans cette histoire la conduirait droit dans le mur… surtout si elle tenait à d’autres personnes, comme Annie l’avait constaté lors de la fête de la musique. « Tu as raison. J’ai déjà arrêté de le lui faire croire d’ailleurs. Ton frère n’a aucun scrupule à manipuler les gens, j’ai voulu lui montrer qu’il n’était pas inatteignable, c’est tout. ». Elle regarda ses ongles qui séchaient avant de poursuivre. « Je suis désolée de te l’avoir caché si longtemps. ». Ajouta-t-elle. « Mais je sais que vous n’êtes pas très proches, et je ne voulais pas que cette histoire empire les choses. ». C’était vrai aussi. Elle qui était si proche de son propre frère détesterait aggraver les choses entre Annie et le sien à cause d’une histoire sordide. Scarlett releva alors les derniers propos de sa meilleure amie. « Et qu’est-ce-que tu veux dire par perdre deux personnes ? L’histoire avec ton frère s’est passé il y a plusieurs mois, et puis ça n’a absolument rien avoir avec… Nate. On est amis, c’est tout. ». Dit-elle simplement. Mais oui, bien sûr. C’était mieux de continuer à se voiler la face. Scarlett ne se mentait pas vraiment à elle-même ; elle savait au fond d’elle la vérité. Mais elle était perdue dans ses sentiments. Son ami d’enfance et elle avaient coupé les ponts pendant un an pour une histoire obscure, et retrouvaient à peine leur complicité d’antan. Scarlett avait peur de se rapprocher trop vite, elle ne voulait pas encore s’attacher et risquer de le perdre à nouveau. Elle n’avait plus envie de souffrir comme la dernière fois, c’est sans doute ce qui l’obligeait à se mettre des barrières et à refuser d’admettre l’évidence. Mais surtout, il y avait aussi Elias dans sa vie et Annie le savait également. « D’ailleurs, toi aussi tu avais plutôt l’air… absorbée à la soirée. Depuis quand tu le connais ? ». Reprit Scarlett pour changer un peu de sujet en espérant ne plus être le centre de la discussion pendant quelques instants. Annie qui avait craqué pour le meilleur ami de Nate. Le pire des scénarios. Ses mains ayant séchés, Scarlett entreprit de mettre à son tour le vernis sur les ongles de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Girl of a thousand faces | Annie  Empty
MessageSujet: Re: Girl of a thousand faces | Annie Girl of a thousand faces | Annie  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:23

Si la blonde avait su ça plus tôt... Peut être aurait-elle réagit différemment car là, elle avait parlé d'une façon calme et détendue alors que ça aurait pu être l'inverse. Annie n'allait pas fort en ce moment mais elle ne le montrait pas, la fête avait été quelque peu un déclic mais il n'y avait pas que cela. La blondinette préférait aider sa meilleure amie plutôt que de lui parler de ses ennuis à elle. Pendant qu'Annie répondait à Scarlett posément, celle ci venait de lui finir les ongles. Parfait, c'était parfait et cette soirée ne faisait que commencer ! Elles avaient encore la nuit devant elle pour se pouponner et se raconter leurs péripéties diverses.
Après lui avoir parlé encore et encore et surtout de lui avoir bien expliqué les choses, Annie attendait que sa meilleure amie lui réponde à son tour. Jamais elle n'aurait jugé Scar', elle faisait ce que bon lui semblait après tout, ce n'était pas sa mère ! La blonde voulait surtout en savoir plus sur cette personne qu'elle avait fréquenté à la fête de la musique car plus ça allait, plus Scarlett devenait bizarre avec les mecs... Mmmh, il lui fallait des explications et au plus vite ! Mais revenons à nos moutons qui est l'histoire étrange de sa meilleure amie et de son frère... Annie l'écouta parler et attendit qu'elle eut fini pour prendre ensuite la parole.

- Tu as bien fait de lui montrer que toi aussi tu pouvais les manipuler, j'espère que ça lui servira de leçon entre nous soit dit. Elle lui fit un clin d'oeil et lui sourit par la suite. Bah, la prochaine fois tu éviteras que cela se reproduise ou tu éviteras d'attendre quelques mois avant de m'en parler. Et ne t'inquiètes pas, cela reste entre nous. Promis.

Une meilleure amie c'était aussi fait pour détendre l'atmosphère et c'est ce que faisait Annie pour ne pas que Scarlett se sente oppresser ou quoi que ce soit. Bah oui, elle faisait quand même attention à sa meilleure amie ! Ah bah voilà, elle venait de lui cracher le nom du mec avec qui elle avait passé la soirée. Bien, et elle prenait Annie pour un lapin de six semaines en lui disant cela. D'ailleurs celle-ci rigola ouvertement et reprit son sérieux deux secondes plus tard en regardant malicieusement son amie.

- Si tu crois, ma petite, que tu vas me faire gober ça... Je ne te crois pas, Nate c'est qui pour toi ? Car là, je dois avouer que tu as essayé de me rouler encore une fois sauf que ça ne marche pas.

La blonde lui tira la langue et se mit en tailleur pour être plus confortablement installée. Elle voulait en savoir plus car Annie savait qu'il y avait Elias aussi mais son rapprochement avec Nate était bizarre alors, oui, elle voulait savoir ce qui se passait entre eux deux. Si elle prenait soin de sa meilleure amie et essayait que celle ci ne souffre pas ? Oui bien entendu ! Annie ne voulait pas voir souffrir Scar', oh non loin de là !
Sauf que maligne comme elle est Scarlett avait bien vu que la jeune McCormick avait passé la soirée avec Heathcliff et lui demanda depuis quand elle le connaissait. Oups... Sujet à ne pas aborder avec elle apparemment vu comment elle parlait de lui. Alors que Scarlett venait de lui prendre son vernis pour en mettre à son tour à Annie, celle ci prit la parole pour lui répondre assez dans le vague pour commencer. Même si elle allait subir un interrogatoire dans peu de temps...

- Je l'ai connu à une soirée, cela fait un moment mais je ne lui ai pas parlé depuis quelques mois alors voilà j'en ai profité pour aller le voir à cette fête. Rien de plus.

Surtout ne pas poser de question du genre : pourquoi etc. Oulalala non ! Ca serait mettre les deux pieds dans le plat et direction la série de question. Annie restait vague et pour ne pas la regarder dans les yeux, elle concentra son regard sur le vernis que lui mettait Scarlett sur sa première main.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Girl of a thousand faces | Annie  Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Girl of a thousand faces | Annie  Empty
MessageSujet: Re: Girl of a thousand faces | Annie Girl of a thousand faces | Annie  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:36



Girl of a thousand faces | Annie  Tumblr_lgayvqLgZh1qa2s7ro1_500

❝ Our souls are all what we own.❞

Scarlett avait un peu réagi bizarrement à ne pas raconter cette histoire à sa meilleure amie plus tôt. Normalement, elles se disaient tout mais à vrai dire elle avait redouté sa réaction. Pourtant, elle aurait dû savoir qu’Annie ne la jugerait pas. Oui, mais le sujet Cameron avait toujours été un peu sensible pour la jeune blonde et Scarlett n’avait pas voulu qu’elle lui en veuille en partant au quart de tout. Annie était assez spontanée et la jeune Spencer avait déjà vu sa meilleure amie passé du rire aux larmes à la pire des furies en deux secondes. Pas avec elle heureusement, d’ailleurs Scarlett se demandait encore comment elles n’avaient jamais eu de prises de tête sérieuses. Sa meilleure amie était beaucoup plus impulsive qu’elle habituellement, et pourtant, elle semblait prendre les choses avec beaucoup de calme et de détachement ce soir. Scarlett tenta de savoir si Annie bouillonnait de l’intérieur, mais à vrai dire la jeune blonde semblait avoir la tête ailleurs. Quelque chose la préoccupait-il au point qu’elle soit capable de relativiser cette histoire avec son frère ? La jeune Spencer crût deviner dans les yeux d’Annie une étincelle d’inquiétude. La jeune femme n’avait pas l’air aussi bien qu’elle tentait de le faire paraître, mais Scarlett préféra laisser les choses venir d’elle-même. « Tu as raison. Merci de le prendre aussi bien. » Se contenta de répondre la jeune Spencer pour clôturer le chapitre Cameron. Ils n’avaient certainement pas fini de se « chamailler », mais tant que ça restait bon enfant, Scarlett prendrait sur elle. Son vernis désormais sec, elle prit Annie dans ses bras. Sa meilleure amie jouait souvent les grosses dures, sur la défensive devant les gens, mais en réalité elle avait un cœur gros comme ça. Elle ne le montrait simplement pas souvent. La conversation dériva ensuite sur la fête de la musique. Scarlett s’y était rendue avec Holden, mais l’avait quitté quelques instants pour rejoindre son ami de longue date… ce qu’Annie n’avait pas manqué de remarquer. D’ailleurs, la jeune femme commença un interrogatoire digne des films policiers entre deux gangsters qui ne croient pas son acolyte et vice versa. « Tu me poses la question alors que tu connais déjà la réponse. » Murmura la jeune brune le regard brillant. Histoire de ne pas être le seul centre de la conversation, Scarlett retourna aussitôt la question à la jeune femme en face d’elle. Elle aussi avait passé la soirée en charmante compagnie, enfin si on pouvait dire ça. Scarlett voulait en savoir un peu plus sur la nature de la relation d’Annie avec lui. La jeune femme attrapa le vernis et en posa à son tour sur les ongles de sa meilleure amie. La jeune McCormick lui expliqua qu’Heathcliff n’était qu’une connaissance de soirée… Bien sûr. Elle baissa ensuite le regard et se focalisa sur le vernis. Scarlett comprit instantanément qu’elle lui cachait quelque chose. Pourquoi bon sang ? Encore une fois, elles étaient censées tout se dire, et ne pas craindre le jugement de l’autre. « Pour une connaissance, t’avais l’air de lui faire la tête et pas qu’un peu. ». Dit-elle simplement faisant comprendre à sa meilleure amie qu’elle n’avait pas réussi à la berner. Ce petit jeu de devinette commençait à agacer légèrement la jeune femme. Si Annie avait avalé cette histoire avec Cameron, la jeune Spencer pourrait bien entendre de son côté une histoire tout aussi farfelue. « Bon, je te propose un truc. Va falloir qu’on joue franc jeu toute les deux. » Poursuivit Scarlett. Elle lui disait tout pour Nate, et Annie en faisait de même avec Heathcliff. « Nate et moi, on se connait depuis l’enfance, on trainait tout le temps ensemble avec Lily. Et puis, c’est devenu un peu compliqué entre nous, mais après il y a eu l’accident de son amie Tessa, ça les a beaucoup perturbé sa sœur et lui, du coup ils se sont renfermés sur eux même et ont coupé les ponts avec quasiment tout le monde depuis lors. Ça m’a beaucoup blessé, mais on a fini par se reparler depuis peu, ça a fait ressurgir certaines choses… Alors voilà, c’est pour ça que j’ai été le voir à la fête. » Expliqua-t-elle en détaillant un peu plus l’histoire à sa meilleure amie. Scarlett était contente de l’avoir retrouvé, mais elle savait aussi que leur amitié s’accompagnait d’une confusion supplémentaire… une ambiguïté qu’ils n’avaient jamais soulevée auparavant. La jeune femme imposait certaines barrières entre eux depuis leurs retrouvailles ne voulant pas risquer de s’attacher et de le perdre à nouveau, cependant à la fête de la musique, l’alcool aidant –ou n’aidant pas-, certains mots avaient dépassé sa pensée… Elle ne pouvait plus revenir en arrière. Et elle s’en voulait davantage, car elle se rendait compte que son cœur commençait à osciller plus qu’il n’aurait dû. Alors qu’elle avait crû que Nate avait définitivement coupé les ponts avec elle, Scarlett avait essayé d’avancer. Elle s’était relevée en aimant un autre, Elias. Elle s’était beaucoup attachée à lui –et essayait de se convaincre que c’était toujours aussi simple-. Elle n’était pas dans la mouise la plus totale, non non. Tu parles. En ce moment, elle se détestait de ressentir ça. « Et toi, c’est quoi ton excuse ? » Chassa-t-elle alors ses pensées en revenant sur le cas Annie. Scarlett regarda la main droite de sa meilleure amie, plutôt contente de ne pas l’avoir ratée au vu de la conversation sérieuse qu’elles entretenaient. Elle se concentra ensuite sur la seconde main, écoutant patiemment la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Girl of a thousand faces | Annie  Empty
MessageSujet: Re: Girl of a thousand faces | Annie Girl of a thousand faces | Annie  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:20

Après lui avoir, en quelque sorte, pardonner à Scarlett son écart avec son frère, les deux jeunes femmes parlaient à présente de Nate et de Heathcliff, sujet délicat pour toutes les deux. Mais ces temps-ci elles se cachaient trop de choses et ça ne pouvait plus durer, cependant Annie ne se voyait pas raconter sa vie sentimentale à Scar' car c'était encore plus dur pour la brune d'en parler sauf que ce soir c'était révélation sur révélation.
La blondie regarda sa meilleure amie avec un sourire en coin quand elle lui annonça qu'elle lui posait la question alors qu'Annie connaissait la réponse. Un petit rire s'échappa de la gorge de la blonde et répondit ensuite.

- J'aimerai te l'entendre dire s'il te plait.

Ah... Ses désirs allaient se réaliser, Scarlett voulait jouer franc jeu pour l'une et l'autre. Bien, ça lui convenait parfaitement ! Alors elle la laissa parler, l'écouta attentivement. A ce qu'elle comprit, Nate était un ami d'enfance et il s'était perdu de vue il y a de cela un an à cause de l'accident de leur amie Tessa et ils ont décidé de couper les ponts, lui et sa soeur. Scarlett fut touchée bien entendu et Annie ruminait de l'intérieur, personne ne devait faire du mal à sa meilleure amie ! Bref, Scarlett continua pour ensuite lui dire que si elle avait été le voir à la fête, c'était parce que les choses redevenaient quelque peu comme avant, mouais ! La jeune McCormick n'était pas tout à fait d'accord pour la fin de cette version. D'ailleurs Annie ne put s'empêcher de lui faire la remarque en souriant tout de même.

- Je sais que tu as également Elias dans ton coeur... Mais je sais également que Nate ne te rend pas indifférente, alors joue franc jeu avec moi. Nate, tu l'aime beaucoup n'est-ce-pas ?

Pendant que Scarlett continuait de lui mettre du vernis, Annie cherchait à comment lui parler du sujet avec Heathcliff, apparemment sa meilleure amie ne le portait pas dans son coeur. Par où commencer ? Mmh... Annie décida de tout prendre depuis le début jusqu'à sa rencontre avec lui dans les ruelles. La jeune blonde respira un bon coup et regarda Scar' tout en lui parlant.

- J'ai recontré Heath' lors d'une soirée d'un ami commun, je ne le connaissais que de vue à cette période là et j'étais au courant de son statut auprès des femmes. Il est venu m'aborder mais à très vite vu que je n'étais pas une fille facile et que je n'allais pas finir dans son lit ce soir là. Ca l'a énervé, il a continué mais j'ai toujours repoussé ses avances. Puis avec le temps on s'est appréciés, on s'est confiés l'un à l'autre sauf que pour lui il voulait toujours me mettre dans son lit et moi je n'y pensais même plus. J'ai été conne, vu qu'il réussit un soir où j'étais pétée. J'ai pas apprécié, je l'ai envoyé boulé et depuis je ne lui parle plus, ou du moins je ne lui ai pas parlé depuis plusieurs mois et pourtant il revenait sans cesse pour s'excuser et tout cela, je sais qu'il est sincère mais je ne supporte pas ce qu'il m'a fait car au fond, j'ai aimé coucher avec lui ! Elle secoua la tête et reprit ensuite. Jamais, oh non jamais je n'aurais cru aimer coucher avec O'Conell et pourtant, à cause de ça ou grâce j'ai ce sentiment qui s'installe chez moi par rapport à lui voilà pourquoi je l'ai évité mais ce sentiment est toujours présent et je ne sais pas quoi faire. Alors oui, à la fête je suis partie le retrouver mais je ne lui ai pas fait de cadeaux, il me fixait je le fixais je pensais qu'il était temps de parler mais non, j'avais trop bu et rien ne venait.

Annie continua de parler, encore pour enfin arriver à leur entrevue dans les ruelles, elle lui détailla ce qui s'était passé. Que la blonde voulait aller faire son jogging pour vaincre une peur, qu'elle était paralysée par la suite au fait d'entendre du bruit dans la rue et qu'au final c'était Heathcliff. La blonde poursuivit en lui annonçant que celui ci l'avait prit en sac à patate mais qu'Annie avait paniqué comme une taré et qu'elle n'avait jamais été comme ça avec lui, qu'il ne voulait pas la lâcher qu'Annie avait beau crier et lui demander de descendre il ne voulait pas. La jeune femme regarda ensuite Scarlett dans les yeux et haussa les épaules pour enfin conclure.

- Il m'a reposée car il a eu peur de mes réactions, de comment j'ai réagis, il est partit et je lui ai demandé de revenir car au fond j'ai besoin de lui. Alors je ne sais pas si j'ai été la reine des connes mais je sais ce que je fais et je sais que je ne lui ferais pas de cadeaux non plus. Il m'a foutue la trouille en me prenant comme il l'a fait et jamais je n'ai été comme ça avec quelqu'un... Voilà, tu sais tout à ton tour.

Après avoir fini son récit, Annie regarda ses ongles et sourit avant de prendre Scarlett dans ses bras pour trouver du réconfort, la blonde se souviendrait toujours de ce qui s'était passé dans cette ruelle ce soir là. La McCormick relâcha sa meilleure amie et alla chercher des bonbons et les ouvrit pour mettre le paquet entre les deux jeunes femmes. La soirée risquait d'être longue donc autant s'approvisionner en nourriture non ? Maintenant, Annie attendait une réflexion de la part de Scarlett, enfin non plutôt une réaction de sa part, la jeune blonde l'accepterait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Girl of a thousand faces | Annie  Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Girl of a thousand faces | Annie  Empty
MessageSujet: Re: Girl of a thousand faces | Annie Girl of a thousand faces | Annie  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:00



Girl of a thousand faces | Annie  Tumblr_lgayvqLgZh1qa2s7ro1_500

❝ Our souls are all what we own.❞

Scarlett étala soigneusement le vernis sur les ongles de sa meilleure amie, tout en lui expliquant son amitié de longue date avec les Evans. La jeune McCormick n’en avait pas entendu beaucoup parler, puisque depuis qu’ils avaient coupé les ponts avec elle, Scarlett ne les avait pas beaucoup mentionnés. Elle avait été incapable de parler d’une amitié d’enfance qu’elle n’arrivait pas à enterrer même si le frère et la sœur semblaient avoir rayé la plupart de leur entourage de leur vie depuis quelques mois. Mettre des mots sur ce qui n’était plus aurait donné une réalité à cette situation, c’est pourquoi elle n’en avait jamais vraiment parlé à Annie, avec l’espoir dans le fond que tout finirait par s’arranger. Ce qui était le cas, mais Scarlett avait découvert qu’elle s’était peut-être voilée la face sur ce qu’elle ressentait. Oui, c’était une belle amitié avec Lily et Nate, mais quelque chose en lui lui rappelait davantage leur enfance et la touchait sans qu’elle ne puisse décrire vraiment ce dont il s’agissait. Elle n’avait pas envie de comprendre et de se laisser embarquer dans une histoire dont elle ne saurait se dépêtrer, parce que justement elle avait également une autre personne dans sa tête. Annie mit exactement le doigt sur le problème, par une question directe, elle lui ouvrit les yeux sur une vérité que Scarlett ne voulait pas entendre et qui frappa comme une claque en pleine figure. Sa meilleure amie savait qu’Elias occupait une place importante pour elle –même si elle n’approuvait pas vraiment- ; mais avait bien compris en écoutant Scarlett parler que Nate ne la laissait pas indifférente non plus. La jeune Spencer termina de mettre le vernis avant de prendre une inspiration et de répondre à la question d’Annie. « C’est possible. ». Dit-elle simplement. « Mais on ne peut pas aimer deux personnes à la fois. ». Ajouta-t-elle. Là c’était le moment où elle redoutait que sa meilleure amie ne pousse plus loin encore son interrogatoire et ne lui demande un truc du genre « alors lequel des deux ? » avant d’exposer son opinion sur chacun d’eux. Typiquement Annie. Mais bon, même si Scarlett se sentait un peu mal à l’aise par rapport à ça, c’est elle qui avait demandé à sa meilleure amie de jouer franc jeu. A l’heure actuelle cependant, elle ne connaissait pas la réponse à cette question, et là était bien tout le nœud du problème. La jeune Spencer n’en oublia tout de même pas de se focaliser sur Annie. Depuis quand fréquentait-elle Heathcliff, qui n’était autre que le meilleur ami de Nate justement ? La jeune femme prit une longue inspiration avant de lui expliquer les circonstances de leur rencontre. Annie avait croisé Heathcliff pendant une soirée au cours de laquelle le jeune homme avait tenté de la draguer. Elle avait résisté à ses avances, mais sans doute attiré par cette fille pas si facile, il avait continué. Et puis un soir où elle était en état d’ébriété avancé, il avait sauté sur l’occasion ou plutôt sur Annie. « Attends, tu veux dire qu’il a osé profiter de toi quand t’étais bourrée ? ». La coupa Scarlett en imaginant ce qu’il avait déjà bien pu faire à des femmes qui refusaient ses avances. Mais Annie poursuivit en disant qu’il avait ensuite essayé de se faire pardonner à maintes reprises –en gros elle lui trouvait des excuses là-. Scarlett comprit bien vite pourquoi ; sa meilleure amie avait aimé cette aventure et à l’entendre elle était même prête à recommencer. Elle expliqua alors qu’elle était partie le retrouver à la fête pour lui en parler, mais que rien n’était sorti de sa bouche. Elle l’avait ensuite recroisé quelques jours plus tard dans la rue limite en psychotant comme une parano lorsqu’il l’avait prise dans ses bras finissant par la lâcher de peur de ses réactions. Annie ajouta ensuite qu’elle l’avait retenu parce qu’au fond elle avait besoin de lui. « Depuis quand tu te balades toute seule dans la nuit ? » Demanda Scarlett en souriant. Mais ce n’était pas très drôle sachant ce que sa meilleure amie avait enduré. A ce stade de l’histoire, Scarlett ne savait pas trop quoi dire. Elle savait très bien pourquoi Annie avait réagi comme ça dans l’obscurité de la nuit. Mais ce que la jeune McCormick ignorait, c’est que la jeune Spencer avait certaines raisons qui lui étaient propres de ne pas aimer le jeune O’Conell et qu’elle ne pouvait pas vraiment lui dire pourquoi. Elle devait d’abord vérifier une de ses idées et approfondir les questions qui lui trottaient dans la tête pour confirmer ou non son opinion. Elle lui en toucherait sans doute un mot plus tard, une fois les réponses trouvées. Elle fit tout de même part de son inquiétude à la jeune femme ; Annie s’attachait beaucoup trop rapidement. Pouvait-elle vraiment compter sur lui ou n’était-ce encore qu’un jeu comme il semblait si bien pouvoir les jouer avec les femmes ? Scarlett préféra ne pas mettre en doute la sincérité du jeune homme devant sa meilleure amie, peut-être était-il sincère et s’était-il vraiment quelque peu entiché d’elle. La jeune Spencer ne se priva tout de même pas de faire part de son pressentiment à la jeune femme. « Je ne l’aime pas Annie, il y a quelque chose chez lui qui ne tourne pas rond. Je me méfie de lui. ». Dit-elle. Elle soupçonnait d’ailleurs que la prise de distance de Nate avec tout le monde avait un rapport avec lui. « Il a l’air d’avoir une mauvaise influence sur les gens et ça m’inquiète que tu t’attaches à lui. Je sais que tu as toujours aimé ce côté ‘mauvais garçon’, mais fais-moi confiance, mon instinct me trompe rarement. Même si dans ce cas… j’espère me tromper. ». Scarlett ne voulait pas vraiment s’attarder sur ce sujet-là non plus. En fait, elle en avait un peu assez de parler de garçons et de ‘problèmes de cœur’ depuis le début de la soirée. « On est là à se morfondre sur nos histoires de mecs, mais il faudrait qu’on arrête de se prendre la tête pour ça. Arrivera ce qui devra arriver c’est tout. ». Changea-t-elle alors de sujet d’une voix qui se voulait enthousiaste, souhaitant ainsi passer une bonne soirée avec sa meilleure amie. Même si elle espérait que leurs histoires n’allaient pas les entraîner sur chemin qui les égarerait bien plus encore… Joignant le geste à la parole, Annie ouvrit alors un paquet de bonbons ramenés de chez elle. Scarlett comprit au fond d’elle que la soirée ne faisait que commencer et qu’elles avaient encore bien des choses à se dire. Mais avant, elles allaient s'amuser un peu. La jeune Spencer attrapa un bonbon et se leva ensuite pour augmenter le volume de la musique. Elle monta alors sur son lit et prit la main d'Annie pour l'aider à venir à côté d'elle. Elles se mirent alors à faire comme dans ces films sautillant sur le lit au rythme de la musique. Scarlett éclata de rire, ça faisait un bien fou de pouvoir s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Girl of a thousand faces | Annie  Empty
MessageSujet: Re: Girl of a thousand faces | Annie Girl of a thousand faces | Annie  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:34

Cela faisait longtemps que les deux meilleures amies n'avaient pas parlé comme ça et surtout de ce sujet là que toutes deux aimaient bien éviter à vrai dire. Mais c'était bien de temps en temps d'en parler et surtout quand c'était une soirée entre fille qui était organisé -à l'improviste mais bon. Scarlett n'était pas plus ouverte qu'Annie en temps que sentiment et quand elle lui répondit qu'elle ne pouvait aimer deux personnes à la fois, un sourire naquit sur le visage de la blonde.

- Oh tu sais... On peut très bien avoir le coeur partagé mais au fond toi, seule, tu sais qui tu aimes. Oui ça fait très philosophe dit comme cela mais... Avoue que j'ai raison.

La blondinette lui fit un clin d'oeil et un sourire pour détendre l'atmosphère. Elle ne lui demanderait pas qui elle allait choisir -même si cette question lui brûlait les lèvres- mais Scar' savait ce qu'elle faisait et son choix allait surement être bon c'était pour ça qu'Annie ne lui disait rien de plus.
Par la suite, elle enchaîna son histoire avec Heathcliff, tout depuis le début. La blondinette avait enchaîné puis quand sa meilleure amie lui demandait si il avait profité d'elle alors qu'elle n'avait pas les idées clairs.

- En quelque sorte, oui, c'est ça ce qui s'est passé. Voilà pourquoi je ne lui ai pas parlé pendant de longues semaines.

Si elle culpabilisait cette acte ? Pas complètement car même si la blonde en voulait énormément à Heath' au fond d'elle, Annie n'avait pas regretté d'avoir couché avec lui. C'est pour ça que c'était compliqué dans le coeur de la blonde, elle ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. C'était trop compliqué et surtout inexplicable en attendant. Ce que Scarlett allait comprendre d'ailleurs vu qu'elle connaissait bien sa meilleure amie. Puis la brunette lui demanda ce qu'elle faisait seule dehors en pleine nuit. La blondinette rigola à sa remarqua et haussa les épaules tout en lui répondant.

- A vrai dire... J'essayais de vaincre une peur mais elle a été tourmenté par mes souvenirs du centre commercial avec Jay et les pas dans la rue qui appartenait à Heath' sans que je le sache au début. Donc, ce n'est que partit remise en quelque sorte.

Oh oui, Annie était folle de refaire ce qu'elle avait fait mais bon, on ne la changera pas de toute façon.. Cependant, la réaction de sa meilleure envers le jeune homme la chagrinait quelque peu. Quelque chose ne lui plaisait pas, c'était évident, et ce n'était pas que par rapport à sa relation avec lui non non. Scarlett devait avoir une dent contre le jeune homme et Annie était curieuse de savoir laquelle c'était. Et comme si elle le souhaitait la réponse à sa question eut lieu. Scar' lui expliqua pourquoi, enfin un petit peu pas totalement. Annie l'écouta et lui fit un sourire pour la rassurer également.

- Je te crois sur ton instinct et je ne suis pas idiote, je sais ce que je fais avec lui. Crois moi, ce n'est pas pareil. Mais je prends tes conseils très au sérieux et je ferais en sorte que rien ne m'arrive. Promis. Croix de bois, croix de fer si je mets je vais en enfer.

Un rire s'échappa car en disant cela, c'est comme si elle y était déjà car on la surnommait le Suppôt de Satan. Inutile de dire qu'elle venait de rire pour rien à sa blague toute pourrie mais ça détendait l'atmosphère ce que Scarlett entreprit de faire également en allant augmenter le volume et annonçant qu'il fallait arrêter de se prendre la tête avec ça. Annie était d'accord et ne broncha pas quand Scarlett l'entraîna à sauter sur son lit au rythme de la musique puis bien sûr, la blonde se permit de chanter les paroles même si sa voix n'était pas très correcte niveau intonation c'était beaucoup plus drôle ainsi. La blonde prit la main de sa meilleure amie tout en continuant à danser sur le rythme de la musique et passa sous son bras en rigolant à gorge déployée. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit comme ça avec Scarlett et ça faisait du bien à vrai dire. Elle attrapa un bonbon au passa et le mangea manquant de s'étouffer au passage tellement elle riait. Les larmes aux yeux elle descendit du lit avant de boire une gorgée de vodka, qu'elle avait prit soin d'emmener. Puis tendit la bouteille à Scarlett en continuant de rire.

- Mon dieu, j'ai failli mourir par l'attaque d'un bonbon féroce !

Non non, la blonde n'était pas saoule, loin de là ! Elle était seulement bien dans sa peau et dans sa tête puis elle était en compagnie de Scarlett. Ce qui fait, également, qu'elle était absolument en pleine forme ! Puis la soirée était loin d'être finie, et la bouteille aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Girl of a thousand faces | Annie  Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Girl of a thousand faces | Annie  Empty
MessageSujet: Re: Girl of a thousand faces | Annie Girl of a thousand faces | Annie  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:36



Girl of a thousand faces | Annie  Tumblr_lgayvqLgZh1qa2s7ro1_500

❝ Our souls are all what we own.❞

Scarlett écouta les conseils de sa meilleure amie à propos de ses histoires de cœur un peu ambiguës. Annie lui expliqua qu’elle devait sentir au fond d’elle ce qu’elle ressentait vraiment, et même si la jeune Spencer approuvait elle était justement perdue parce qu’elle ne savait pas. C’était encore beaucoup trop tôt pour elle pour essayer de se prononcer sur ce sujet. Elle fut d’ailleurs assez contente qu’Annie lui épargna la question fatidique à laquelle elle n’avait de toute façon pas de réponse. « Justement, le problème c’est que je ne sais plus rien du tout. ». Résuma-t-elle son épineuse situation. D’un côté, elle s’était attachée à la personnalité loufoque d’Elias, il avait souvent été là quand elle en avait besoin dernièrement, mais elle savait bien comment il était dans le fond. Etait-il vraiment capable de changer sa nature profonde ? Elle en doutait. D’un autre, il y avait Nate, son ami d’enfance et complice de toujours, qui n’avait pas hésité à la rayer de sa vie aux dernières nouvelles. Certes, elle savait qu’il avait ses raisons, mais Scarlett avait peur de s’attacher de nouveau. Et s’il lui prenait l’envie de recommencer ? Non merci, elle avait déjà assez donné en désillusions. Annie avait tout à fait raison, son cœur était partagé et par honnêteté vis-à-vis d’eux et d’elle-même, la jeune femme se tenait éloignée le temps qu’il faudrait… même si elle ne pouvait pas s’empêcher de les voir. Elle dériva alors la conversation sur sa meilleure amie qui semblait elle aussi avoir l’esprit ailleurs. Heathcliff était celui qui occupait ses pensées, au plus grand damne de la jeune Spencer. Elle écouta Annie lui expliquer les circonstances dans lesquelles s’était produite leur rencontre. Scarlett hallucina complètement ; il avait osé profiter d’Annie alors qu’elle était complètement ivre ? Pas très gentleman comme attitude. Enfin bon, ce n’était pas comme si la principale intéressée avait l’air de s’en plaindre, vu l’expression qu’elle affichait sur son visage… Scarlett ne releva donc pas et demanda plutôt en taquinant Annie pourquoi elle s’était baladée seule au milieu de la nuit. La jeune McCormick éclata de rire avant de lui expliquer qu’elle essayait de vaincre ses peurs, mais que le souvenir de l’épisode du centre commercial avec Jay lui était soudainement revenu en mémoire et l’avait faite paniquée. Coup de chance –ou pas-, Heathcliff passait dans le coin à ce moment-là et avait pu rassurer la jeune femme. Scarlett releva la première partie des propos de la jeune femme. « Attends, il s’est passé quoi au centre commercial ? ». Demanda-t-elle perplexe qu’Annie ne l’ait pas encore mise au courant. Elle revint ensuite sur le meilleur ami de Nate et exprima ses réticences sur lui à la jeune blonde même si elle espérait se tromper. Sa meilleure amie acquiesça la croyant sur parole, mais lui assura qu’elle savait très bien ce qu’elle faisait avec lui. « Tu joues à un jeu dangereux. ». Résuma Scarlett en voyant le regard d’Annie s’illuminer plus que de coutume. Elle ne se méfiait pas assez et si elle ne faisait pas attention, elle serait sans doute encore déçue au final. Si on mettait de côté le fait que la jeune Spencer ne sentait pas Heathcliff, il était quand même un homme à femmes. Elle espérait qu’Annie le comprenne et ne prenne pas le risque de trop s’attacher pour rien. Enfin, elle n’allait pas la blâmer, elle faisait la même chose avec Elias. Scarlett décida d’arrêter de parler des garçons et se leva pour augmenter le volume de la musique avant d’entraîner Annie à danser et sautiller avec elle sur son lit. Les deux jeunes femmes rirent comme des folles lorsque la jeune McCormick se rassit soudainement manquant de s’étouffer après avoir avalé un bonbon. Elle sortit alors une bouteille de vodka pour le faire passer avant de la tendre à Scarlett. « T’es pas raisonnable ! » Lui dit-elle en riant. En même temps quand l’était Annie ? La jeune Spencer but une gorgée à son tour avant de déposer la bouteille. Elle s’en tiendrait là, elle voulait la jouer sobre ce soir. Après ce qui s’était passé à la fête de Noël, puis à celle de la musique, Scarlett avait bien appris qu’elle devait –absolument- se modérer, même si cette soirée ne se passait qu’entre les deux filles. Et puis, elle n’avait pas envie que ses parents rentrent tard dans la soirée et la découvrent en train de se rouler par terre. Ce n’était pas du tout son genre. Mais si Annie voulait faire la fête, elle se ferait tout de même un plaisir de s’amuser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Girl of a thousand faces | Annie  Empty
MessageSujet: Re: Girl of a thousand faces | Annie Girl of a thousand faces | Annie  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:04

Alors comme ça, les deux jeunes femmes en étaient au même moi niveau sentiment ! Bien, elles n'étaient pas faites pour l'amour à force. Mais peut être qu'en persévérant les deux amies pourront trouver quelqu'un qui leur correspond sans trop être dans le compliqué... mais ça, ce n'était pas pour tout de suite vu l'état des situations en ce moment ce qui arracha un sourire à la jeune blonde. D'ailleurs, Annie n'insista pas plus sur ses choix et ce que voulait la brunette. Elle savait très bien prendre ses initiatives et n'avait pas besoin de l'avis de la McCormick, même si celle-ci pouvait la conseiller de temps à autre.
Puis Scarlett écouta la tragique histoire -façon de parler hein- d'amour de Mlle McCormick Annie. Apparemment la brunette n'était pas tellement pour la relation Annie/Heathcliff, mais on ne contrôle pas son coeur après tout... Et puis bon, elle n'était pas si bête que cela au fond, la blonde n'allait pas s'aventurer dans un terrain dangereux comme l'annonçait Scarlett. Annie ne pouvait la questionner plus, elle irait auprès de celui ci pour savoir ce qu'elle voulait dire par là et si cela s'avérait vrai, la blonde prendrait de nouveau ses distances, au grand malheur de celle ci et du concerné... Puis Annie énuméra l'épisode du centre commercial qu'elle omit de dire à Scarlett... Oups. Enfin, elle la regarda et sourit légèrement avant de lui raconter ce qui s'était passé.

- Tu te souviens, à la fête d'anniversaire à Holden, j'ai insulté Jay et je me suis retrouvée dans l'eau et Christian m'a ramenée. Du coup, tu me connais, je ne laisse jamais tomber quelque chose et je suis rancunière sur certains points surtout ceux là. Je l'ai recroisé au centre commercial et j'ai fait ma garce avec lui, sauf que j'ai été trop loin surtout que j'ai évoqué Holden en sujet. J'ai fini avec un couteau sous la gorge et il m'a laissé une légère entaille. Puis heureusement, ton Nate m'a sauvée du pire. Donc j'en suis reconnaissante. Rien de grave.

Pourtant, elle s'était promise de se venger une énième fois. Ce qu'il lui avait fait, elle ne supportait pas et ne le digérait pas. Donc, Annie tenta de rassurer Scar' qui allait surement faire des gros yeux et ouvrir la bouche pour gober les mouches ce qui allait surement faire rire Annie d'ailleurs.
Cependant, la jeune blonde voulait arrêter de parler de ce genre de sujet, ça ne servait à rien de toute façon et puis elle était venue pour remonter le moral de sa meilleure amie pas la morfondre encore plus dans ses problèmes de coeur ! Donc, bonbons, musiques, danse et alcool ( à consommer avec modération ) allait être de la partie ! En avalant de travers celle ci finit par s'étouffer ce qui la fit rire une fois de plus et prit la bouteille qu'elle avait apporter pour la commencer et la tendre à Scarlett qui en prit une gorgée aussi. Bien, mais ce soir, elle n'était pas venue pour se saouler, oulalala, elle avait assez donné pour la gueule de bois le lendemain et puis parfois... Ca lui jouait des tours d'être bourrée...
Sa meilleure amie la fit rire en lui disant qu'elle n'était pas raisonnable. Annie fit les gros yeux et la fille choquée avant d'exploser de rire à nouveau et de s'allonger sur le lit de Scarlett à regarder le plafond.

- Ton plafond est tellement inspirant que j'ai décidé... d'aller commander des pizzas et de se lancer des défis avec le livreur. T'en dis quoi ?

Un regard de défi passa à travers le regard d'Annie en regardant sa meilleure amie. Après tout, elles pouvaient s'amuser et rigoler non ? Puis Scarlett ne pouvait pas lui refuser cela, ça leur ferait passer un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Girl of a thousand faces | Annie  Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Girl of a thousand faces | Annie  Empty
MessageSujet: Re: Girl of a thousand faces | Annie Girl of a thousand faces | Annie  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:43



Girl of a thousand faces | Annie  Tumblr_lgayvqLgZh1qa2s7ro1_500

❝ Our souls are all what we own.❞

Les deux jeunes femmes résumèrent brièvement leurs vies amoureuses quelque peu compliquées ces derniers temps. Annie et Scarlett se voyaient souvent, pourtant la jeune Spencer avait l’impression d’avoir raté des chapitres entiers de sa vie récemment. Bon dernièrement, elle avait passé un peu beaucoup de temps avec son frère et celui de la jeune McCormick. Mais Scarlett lança un regard perplexe à sa meilleure amie lorsqu’Annie lui parla d’un événement avec Jay qui lui avait fait peur au centre commercial. Annie avoir peur ? Il en fallait beaucoup. La jeune femme lui demanda donc ce qui s’y était produit. Sa meilleure amie lui expliqua qu’à l’anniversaire d’Holden, elle avait insulté le musicien et s’était retrouvée dans la piscine. Scarlett acquiesça, elle connaissait l’histoire même si elle n’avait pas participé à cette fête, parce qu’à cette époque, elle évitait encore cordialement le jeune Turner. Mais les choses avaient bien changé depuis. Annie, qui était bel et bien rancunière, n’avait certainement pas laissé passer un tel geste. Elle enchaina alors sur l’épisode du centre commercial, où elle reconnut avoir joué la garce avec Jay en touchant sur sa corde sensible. Celui-ci était alors entré dans une colère noire et l’avait agrippée avec un couteau entre les mains. « Il a fait quoi tu dis ? » S’exclama Scarlett en ouvrant plus grand les yeux. Cette partie de l’histoire surprit davantage encore la jeune Spencer… Annie jouait vraiment trop avec le feu parfois, tout le monde savait qu’il ne fallait pas provoquer Jay. La fin fut encore plus surprenante lorsqu’elle mentionna Nate en tant que son sauveur providentiel. Même si la jeune McCormick avait ‘failli’ y passer, cette dernière anecdote fit sourire Scarlett. Le hasard faisait parfois bien les choses. La jeune brune se reprit néanmoins. « Tu ne crois pas avoir lancé la première pierre en l’insultant à cette fête ? » Demanda-t-elle à Annie pour bien lui faire comprendre que cette guéguerre n’en finirait pas si elle continuait de rendre les coups après Jay alors qu’elle avait commencé ce soir-là. Ils ne seraient jamais quittes. « Et puis utiliser Holden, vraiment ? Tu t’attendais à quelle réaction ? ». Ajouta-t-elle voulant dire par là qu’il y avait sûrement un autre moyen que de mêler le jeune homme à ces histoires. C’était quand même l’ami d’Annie aussi après tout. Bon ok, là Scarlett devenait peut-être moins objective sur ce point, mais sachant ce qui s’était passé entre Holden et elle depuis Noël et sachant ce que cette histoire représentait pour lui, elle se mettait à sa place et n’aimerait pas non plus qu’on se serve de ses histoires amoureuses pour faire du mal, c’était petit. Pour une fois, Scarlett n’était pas d’accord avec sa meilleure amie. Se défendre, oui. Attaquer sans raison valable, juste par fierté et entêtement, non. Surtout si Jay était capable de péter à ce point les plombs –Annie était forte pour pousser à bout-… c’était dangereux –ou suicidaire-. Il fallait que sa meilleure amie se rentre dans la tête qu’il valait mieux laisser couler. « C’est bon, tu t’es assez vengé là. Et puis même si tu t’en fiches de ta vie, moi j’y tiens. Alors la prochaine fois, tu ignores. » Lâcha alors Scarlett sur un ton mi-sérieux-mi-taquin. Elle avait essayé de faire passer le message sur une note d’humour. Mais bon, elle savait qu’essayer de faire entendre raison à Annie, c’était comme parler à un poisson dans son bocal ; il a l’air d’hocher la tête, mais il ne comprend rien. Les filles changèrent ensuite tout à fait de sujet. Assez parlé des histoires en tout genre, elles étaient là pour s’amuser. Le volume de la musique fut augmenté et les deux amies commencèrent à danser. Soudain, Annie manqua de s’étrangler avec le bonbon qu’elle venait d’avaler. Décidément, elle ne tenait vraiment pas à sa vie ces jours-ci. Sa meilleure amie fit passer la sucrerie rebelle à coups de vodka. Scarlett lui demanda d’être plus raisonnable, tout en se pliant de rire dans son lit. Annie s’allongea ensuite à côté d’elle et se mit à observer le plafond en silence. Etait-elle vraiment morte étouffée par un bonbon ? Scarlett aurait pu le croire un instant, tellement elle ne bougeait plus. Soudain, la jeune blonde se redressa brusquement. La jeune Spencer lut dans le regard de son amie une lueur malicieuse qu’elle ne connaissait que trop bien. Annie proposa de commander des pizzas et d’enquiquiner le pauvre livreur qui viendrait les apporter. Scarlett réfléchit quelques secondes ; sa meilleure amie allait encore concocter des folies. « Très bien, si c’est toi qui joues la fille dragueuse et moi la fille bourrée et stupide. ». Répondit-elle en riant à son tour. Annie était la meilleure dans son rôle. La jeune Spencer composa alors le numéro de la pizzéria pour commander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Girl of a thousand faces | Annie  Empty
MessageSujet: Re: Girl of a thousand faces | Annie Girl of a thousand faces | Annie  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:45

Non, elle n'avait pas voulut ne pas lui dire par rapport au centre commercial mais bien sûr qu'elle avait eu l'intention de lui en parler. Sauf qu'Annie avait tellement de choses en tête qu'elle avait oublié. Sa meilleure amie avait l'air choqué et cela fit rire Annie. Bien entendu, quand la blonde racontait cela c'était sur un ton détaché par rapport à ce qu'elle avait endurer mais au fond, ça lui avait fait peur énormément peur ! La jeune McCormick répéta donc, plus doucement et en souriant ce que le psychopathe de Jay lui avait fait.
Elle termina enfin son récit et les questions de Scarlett ne la surprenait pas, loin de là. C'est donc avec le sourire qu'elle y répondit.

- On est rancunier l'un et l'autre et se lancer des pics c'est notre truc, sauf que j'avoue y avoir été fort alors que je ne connais rien de leur histoire. Je n'ai pas parlé à Holden depuis la fête et même, il ne m'a rien dit. J'y ai été à l'aveuglette et voyant que ça le touchait j'ai continué en inventant, suivant ses réactions. Oui j'ai joué avec le feu mais pour une fois que j'avais le dessus sur lui... Sauf qu'il a eu une arme que moi je n'avais pas. C'est à dire c'te putain de couteau.

Un petit sourire naquit sur son visage face à la situation. Jay avait été plus fort encore une fois et ça l'énervait. Cependant, cet épisode lui avait permis de comprendre qu'elle n'était pas prête de recommencer... pour l'instant ! Car non Annie McCormick ne baisse jamais les bras, non jamais même si elle doit y risquer sa vie. Un jour ça lui jouera des tours, un jour... D'ailleurs les dernières paroles de Scarlett la fit sourire et elle la prit dans ses bras tout en lui annonçant qu'elle ne ferait plus rien de grave en attendant et que de toute façon, elle ne ferait pas de bêtises car sa meilleure amie lui manquerait trop.
Une fois ce sujet bouclé, Scar' avait augmenté le son pour danser. Les deux meilleures amies n'avaient pas passer une soirée comme ça depuis longtemps même si elles se voyaient souvent. Annie ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle faisait, du coup elle risqua sa vie avec ce foutu bonbon. Elle se vengerait ! Puis après avoir longuement réfléchit, grâce au plafond à Scarlett, sisi c'est inspirant un plafond ça donne plein d'idées loufoques ! Comme celle qu'elle venait d'avoir et qu'elle venait de partager avec la brunette, qui de son côté trouvait cela amusant et prenait goût à cette blague.

- Ca me va, je vais faire sortir mes talents d'aguicheuse, chérie !

Un clin d'oeil en prime avant d'exploser de rire et la jeune McCormick se mit debout pour aller piquer un débardeur trop petit à Scarlett. Elle se changea et fit ressortir sa poitrine encore plus et alla prendre un short également. Oui oui, elle faisait comme chez elle le temps que sa meilleure amie commande la pizza. Une fois quelque peu prête, la jeune blonde ne put s'empêcher de rigoler en demandant à la brune ce qu'elle pensait de son look dragueuse. Cette soirée allait être beaucoup plus amusante qu'elle ne s'annonçait au début !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Girl of a thousand faces | Annie  Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Girl of a thousand faces | Annie  Empty
MessageSujet: Re: Girl of a thousand faces | Annie Girl of a thousand faces | Annie  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:20



Girl of a thousand faces | Annie  Tumblr_lgayvqLgZh1qa2s7ro1_500

❝ Our souls are all what we own.❞

Scarlett essayait de faire comprendre à Annie qu’elle désapprouvait son attitude d’affront. Elle n’essayait pas de lui faire la morale, mais plutôt de lui faire entendre raison pour sa vie. Qu’elle n’aime pas Jay était une chose, mais le provoquer bêtement et par pure plaisir, ça devenait de la méchanceté. D’autant plus qu’Annie s’attaquait à un « adversaire » qui semblait vite partir au quart de tour. En même temps, quand elle entendit le moyen qu’avait utilisé sa meilleure amie, Scarlett se demanda si la jeune blonde pouvait vraiment aller aussi loin. Bien sûr que oui. Sa sœur lui avait maintes fois répétés qu’elle n’aimait pas trop quand elle trainait tout le temps avec Annie, même Cameron avait essayé de la raisonner –c’est pour dire-. Pourtant, la jeune Spencer savait qu’elle n’était pas foncièrement méchante, elle était juste… très rancunière et entêtée. Mais Scarlett savait aussi qu’Annie était juste une fille qui n’avait pas suffisamment confiance en elle et face à ce sentiment d’insécurité, elle trouvait plus facile de se fabriquer une carapace et de s’attaquer aux autres. Pourtant, en grattant sous la surface, on pouvait trouver une fille sensible et bien moins dure. C’était peut-être plus facile pour Scarlett de la comprendre, puisqu’elle connaissait absolument tout de son amie. Néanmoins, elle tenta de lui rappeler de ne pas trop jouer avec le feu. La jeune femme lui expliqua alors que c’était leur truc à eux de se lancer des pics, et qu’utiliser Holden avait été une stratégie à l’aveuglette. Elle ne s’était pas imaginé le toucher autant en mentionnant son nom, et encore moins sa réaction démesurée par la suite. Scarlett, qui avait eu l’occasion de passer du temps avec le jeune Turner dernièrement, n’en savait pas beaucoup plus sur cette histoire, mais pour avoir entendu le nom du musicien à plusieurs reprises à ses côtés, elle n’était pas dupe non plus. Bien sûr que ça le touchait. « Justement, la prochaine fois, abstiens-toi. Il pourrait ne pas y avoir de Nate dans le coin. ». Dit-elle tout à fait sérieuse cette fois. Elle ne releva pas le reste de l’histoire et changea alors tout à fait de sujet en s’amusant ensuite à faire les folles avec Annie. Danser, grignoter, défis… Ce dernier mot résonna dans l’oreille de la jeune Spencer. Annie venait de proposer encore une de ses lubies pour occuper la suite de la soirée. Appeler un livreur de pizza et lui jouer un petit numéro. La jeune femme accepta à la condition que ce fut Annie qui endosserait le rôle de la charmeuse et Scarlett celle de la fille à l’ouest qu’elle interpréterait certainement à merveille, puisque dernièrement, les occasions ne lui avaient pas manquées de jouer la fille un peu gauche sous influence de l’alcool, sauf que ça n’avait pas été qu’un rôle. La jeune Spencer composa le numéro et commanda une pizza quelconque. On lui répondit que celle-ci serait livrée vingt minutes après. En attendant l’arrivée du précieux met, Scarlett regarda amusée Annie se préparer. Celle-ci troqua sa tenue conte un petit débardeur de sa meilleure amie, histoire de mettre sa poitrine (trop) en valeur. Elle enfila ensuite un petit short, la tenue parfaite de la bimbo blonde et vulgaire. « Attends, je vais te maquiller. » Proposa Scarlett histoire d’ajouter une petite touche supplémentaire. De son côté, la jeune Spencer dénoua ses cheveux et les mêla en un peu en nœud pour avoir l’air sortie tout droit de la maison de la famille Adams. A moitié loufoque, à moitié négligée. Comme une fille bourrée quoi. La sonnette retentit alors dans la maison. « Allez, c’est ton grand moment. ». Lança Scarlett à sa meilleure amie pour son entrée en scène. En tant qu’aguicheuse, c’était à Annie d’aller ouvrir la porte. Mon dieu, dans quoi s’était-elle faite embarquée ? Scarlett songea que sa meilleure amie l’entrainait vraiment dans les pires folies (bon ok, elle s’y engageait sans problème), mais que penseraient ses parents ? Enfin disons surtout, s’ils décidaient de rentrer là maintenant… Tant pis, la jeune brune prenait le risque, elle s’amusait trop avec Annie. Elle laissa la jeune femme ouvrir la porte et discuter quelques instants avec le livreur de pizza. Scarlett n’entendait pas tout ce qui se disait, mais elle se rendit dans la chambre pour attraper la bouteille de vodka, elle en vida un peu dans l’évier histoire de faire croire qu’elle en avait bu, puis étant à peu près sûre qu’Annie avait fini son numéro, elle commença à descendre les escaliers, la vodka entre les bras, en criant d’une voix enrouée pour marquer l’ivresse et assez forte pour être entendue de l’extérieur. « Ah mais c’est le livreur de pizza ? Alors il est habillé en facteur comme tous les autres ? ». Voyant qu’Annie ne lui répondait pas, Scarlett continua de descendre en mimant qu’elle titubait et poursuivit. « T’as perdu ta langue ? Ne me dis pas que tu te l’es tapé celui-là. ». Dit-elle pour souligner de nouveau le rôle de séductrice de la jeune femme. Elle arriva en bas des escaliers et lança alors à tout va. « Vous venez boire un verre avec nous monsieur ? ». Et dire qu’elle était sobre en plus. Scarlett n’aurait jamais faire ça quelques mois auparavant, ce n’était tellement pas elle. Mais quelque chose avait tout changé. Quelque chose dont même Annie ignorait tout –pour une fois-. Lorsqu’elle s’approcha derrière son amie qui tenait la pizza entre les mains, elle aperçut alors leur monumentale erreur… Le livreur n’en était pas un… mais une livreuse. Aïe. La claque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Girl of a thousand faces | Annie  Empty
MessageSujet: Re: Girl of a thousand faces | Annie Girl of a thousand faces | Annie  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:16

Bien sur que non elle n'avait pas imaginer que sa rencontre avec Jay se passe de la sorte. Qui aurait cru qu'un mec se promène avec un couteau dans sa poche et fasse des menaces à une fille ? Qui ? Bah pas Annie en tout cas ! Ouais bah ouais quoi, la pauvre, elle s'était aventurée sur un terrain glissant certes mais elle avait fait ça au feeling, sans jamais savoir que c'était vrai et puis voilà qu'il la menaçait mais où va le monde ? Où ?! J'aurais bien dit dans ton cul mais bon... Bref ! La jeune McCormick venait de promettre à sa meilleure amie de ne pas recommencer et que si jamais elle osait, la blonde irait directement voir Scarlett pour qu'elle lui donne une claque, cela dit sur l'humour même si au fond elle était sérieuse.

Le temps de la rigolade était maintenant venu ! Hé oui, la fameuse bonde venait d'avoir l'idée de faire une blague au livreur de pizza, banal me direz-vous mais bon, c'était toujours mieux que de se morfondre sur leurs histoires de mecs et patati et patata non? Puis de toute façon, le compteur était déjà lancé car la brunette appelait déjà la pizzeria. Mamamia qu'est-ce-qu'elles allaient rire ! Alors le temps que les deux se préparent celui qui allait livrer arriverait bientôt. Quand Scarlett eut raccroché, elle décida de maquiller Annie. Mmmh, sexy ! Sisi, elle allait faire des ravages dans son débardeur et short beaucoup trop petit et un maquillage qui faisait limite pute. En voyant sa meilleure amie se donner un look d'enfer-bourré, elle se mit à rigoler en s'étalant sur le sol telle une grosse larve. Puis le fameux "Ding Dong" retentit. Annie reprit son sérieux et regarda Scarlett en souriant et se retenant de rire. Alors comme venait de dire Mlle Spencer, elle se lança oui c'était son tour.
Descendant les escaliers et ouvrant la porte sans regarder qui se trouvait devant elle, elle annonça haut et fort pour que Scar' l'entende.

- Oh ma chérie, le livreur est... là.

Regardant en face d'elle, elle découvrit une livreuse. Non, il ne fallait pas qu'elle flanche. Un pari était un pari, elle se reprit donc et continua son petit jeu tout en se retenant de rire bien entendu. Puis... Au miracle et au grand bonheur d'Annie, sa meilleure amie débarqua en étant totalement bourrée, enfin elle jouait très bien la bourrée ce qui faillit arracher un grand rire à la blonde qui se retint de justesse. D'ailleurs en voyant que Scarlett n'avait pas vu que c'était une fille, cela la fit encore plus rire intérieurement pour qu'elle garde son calme. Il fallait aller jusqu'au bout, c'est pour cela que la blondinette se reprit et que son rôle d'aguicheuse se fit de nouveau présent !

- Non pas encore, mais je me compte bien me LA taper ce soir ! Car pour une femme, elle est plutôt pas mal tu ne trouves pas ?

Annie jeta un regard à Scar' et tourna son regard vers la livreuse qui ne devait pas se sentir très à l'aise. Se souvenant que sa meilleure amie venait de l'inviter à boire, la blonde lui fit un grand sourire et l'entraîna dans la maison par le bras.

- Faut pas faire attention à elle, elle ne sait pas ce qu'elle dit... Cependant moi je peux m'occuper de toi ma jolie.

Annonça-t-elle en lui susurrant et en lui caressant doucement l'épaule de la livreuse. Si jamais un jour elle savait qu'elle avait eu à faire ça... Elle ne l'aurait jamais cru. Annie regarda la brune et lui fit un sourire en haussant les épaules pour que celle-ci intervienne car là... Annie avait besoin de son aide pour trouver autre chose à lui dire. Aguicher des mecs elle savait très bien faire mais des filles... elle n'avait jamais eu l'occasion de le faire. Il faut bien un début à tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Girl of a thousand faces | Annie  Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Girl of a thousand faces | Annie  Empty
MessageSujet: Re: Girl of a thousand faces | Annie Girl of a thousand faces | Annie  Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:37



Girl of a thousand faces | Annie  Tumblr_lgayvqLgZh1qa2s7ro1_500

❝ Our souls are all what we own.❞

Les deux meilleures amies avaient plutôt abordé des sujets sérieux depuis le début de la soirée ; entre le lien bizarre de Scarlett avec le frère d’Annie, l’altercation de la jeune blonde au centre commercial et leurs vies sentimentales en dents de scies. Il était venu le temps de s’amuser et Annie trouva une excellente idée pour se distraire. Appeler un livreur de pizza et se jouer de lui. Ce n’était pas vraiment le trip habituel de Scarlett, mais pour une fois elle envoya au diable ses bons principes. Elle avait envie de déconner avec sa meilleure amie et décida de la suivre dans ses délires de folie. Le rôle d’aguicheuse fut tout naturellement attribué à Annie (normal, puisque d’un côté on l’avait affublée d’un drôle de surnom que tout le monde connaissait ; Annie-la-... (a)) La jeune Spencer allait jouer la carte de la fille désorientée par la boisson ; limite au comportement excusable, mais pas toujours. Une fois que les deux jeunes femmes furent prêtes à se glisser dans la peau de leurs deux personnages, la sonnette retentit peu après. Annie descendit la première pour accueillir le livreur à sa façon. Scarlett suivit peu après et joua le jeu avant de tomber de haut… ou plutôt de surprise. Le livreur était une jeune femme, assez choquée par la façon dont elle était reçue. Elle assista impuissante à la discussion qui se déroulait entre les deux meilleures amies. Annie s’adressa à Scarlett pour l’aider à reprendre ses esprits. Les deux jeunes femmes étaient au bord de la crise de rire, mais la jeune Spencer parvint à se retenir difficilement. « Tu as tout à fait raison. ». Lui répondit-elle. Scarlett invita ensuite la livreuse à venir boire un verre avec elles, mais Annie s’interposa gentiment en lui disant qu’elle s’occuperait d’elle. La jeune blonde aguicheuse attira donc carrément la livreuse à l’intérieur. Scarlett faillit avoir une hésitation, ne sachant pas jusqu’où la jeune McCormick oserait pousser le jeu. Elles étaient quand même chez les Spencer là… La jeune brune n’en tint tout de même pas compte pour le moment et s’appuya sur l’épaule de sa meilleure amie mimant des pas titubants avant de reprendre. « Comme tu veux, moi je me consolerais de ta présence avec ces délicieuses pizzas ». Répondit Scarlett en faisant comme si elle en voyait plusieurs boîtes alors qu’il n’y en avait qu’une. Elle prit le paquet des mains de la livreuse. « Mon amie vous réglera la note... Cela dit, si vous en voulez une part… ». Elle s’éloigna alors dans la cuisine pour défaire le carton et en servir des parts dans une assiette retenant à grande peine d’éclater de rire. Elle ne savait pas encore où ce jeu les mènerait, mais en ce moment elle s’amusait beaucoup. Elle laissa Annie s’occuper de payer la livreuse –comme il se doit (a)- lorsqu’elle entendit un léger éclatement de voix et un claquement de porte qui se referme. Visiblement, elle avait peu apprécié la mascarade et était partie aussitôt. Scarlett éclata alors de rire en voyant sa meilleure amie revenir dans la cuisine. « Tes talents de séductrice n’ont pas eu l’effet escompté ? Elle ne reviendra pas de sitôt à mon avis. » Elle reprit son souffle avant de poursuivre à moitié morte de rire. « T’en fais pas, au moins ça nous fera plus de pizzas ! ». Lança Scarlett en riant de nouveau. Les deux meilleures amies étaient pliées. Même si le jeu de rôle venait de se terminer, la soirée était loin d’être achevée. Mais les filles trouveraient sans doute bien d’autres idées pour s’occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Girl of a thousand faces | Annie  Empty
MessageSujet: Re: Girl of a thousand faces | Annie Girl of a thousand faces | Annie  Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:15

Bon d'accord, Annie n'avait pas prévu que ça allait être une femme qui allait les livrer... bah quoi ? La blonde ne s'attendait pas à voir une femme débarquer ! Surtout pour livrer les pizzas. Annie a trop regardé les séries du coup... elle croyait que ça ferait comme dedans, et bah dans le baba cocote ! Enfin, c'est pas grave, la jeune McCormick n'allait pas baisser les bras maintenant, elle devait jouer le jeu même si ... à son avis la livreuse allait rien comprendre surtout. Enfin bon, elle n'avait qu'à pas à être de service soir et puis voilà ! Puis bizarrement c'était Annie qui se tapait le rôle de la pute de service... Mouais, elle retient ! Dans tous les cas, c'était la blonde qui devait se taper, dans le sens : aller voir (faut pas avoir l'esprit mal placée non mais !), la livreuse. Merci Scarlett, elle allait le regretter ! Puis de toute façon, en voyant la tête de sa meilleure amie quand elle découvrit leur fameux livreur travestit. En tout cas, elle n'allait pas faire les choses à moitié. Et quand Scar' lui répondit, la jeune McCormick faillit exploser de rire une fois de plus mais se retint de justesse.
Le jeu était lancé et Scarlett jouait son rôle à merveille, mais elle aurait bien voulu la voir à sa place car là, Annie était dans une position difficile à jouer ! Et ça, la jeune brunette allait en rire et pendant un moment ! La blonde avait toujours un don pour se taper le mauvais rôle de toute façon. Puis la jeune brunette parla de se consoler avec les pizzas, ahalalala. Scarlett était vraiment forte dans le rôle de la bourrée de service, puis elle en rajouta une couche en plus ! Ah la méchante. Annie lui lança un regard de braise puisqu'elle la laissait avec THE livreuse. Que faire ? La jeune McCormick allait jouer son rôle à fond. Lui faisait les yeux doux, et tout mignon, elle s'approcha de la livreuse et déposa un baiser sur ses lèvres puis lui fit un clin d'oeil en passant sa langue sur ses lèvres. Et... puis paf la porte claque.

Rejoignant Scarlett dans la cuisine, la blonde explosa de rire n'en pouvant plus. C'était une sacrée chose qu'elle venait de faire et la livreuse n'avait pas accepté. Puis en plus de cela, elle n'avait pas payé. Annie n'en pouvait plus, puis sa meilleure amie en rajoutait une couche. Reprenant son sérieux deux secondes pour lui répondre, Annie se tint les côtes évitant de rire en parlant.

- Attends, elle nous a offert cette pizza ma chère ! Mes talents... Mes talents... Pas sur une fille, tu crois quoi ? J'ai déjà eu du mal à chercher quoi faire devant cette situation, puis tu n'as pas arrangé les choses, lâcheuse !

Rigolant à nouveau, Annie s'assit sur une chaise puis reprit son souffle en ouvrant le carton de la pizza. Bon... Bah bon appétit hein. N'empêche que... la blonde rigola encore une fois. C'était juste trop fort et elle ne pouvait pas s'en remettre tout comme Scarlett qui était pliée en deux. Entre deux rires, la jeune McCormick réussit tout de même à lui demander. Tiens, sers toi, madame bourrée. Elle lui envoya le carton de la pizza en essayant de ne pas rire à nouveau. Cet épisode là allait rester gravé dans leur mémoire à présent. Sacré soirée qui ne faisait que débuter !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Girl of a thousand faces | Annie  Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Girl of a thousand faces | Annie  Empty
MessageSujet: Re: Girl of a thousand faces | Annie Girl of a thousand faces | Annie  Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:34



Girl of a thousand faces | Annie  Tumblr_lgayvqLgZh1qa2s7ro1_500

❝ Our souls are all what we own.❞

Le cliché du livreur de pizza masculin se retrouvait dans beaucoup de films. Les deux jeunes filles avaient d’ailleurs pensé à tout sauf à la petite surprise qui les attendait derrière la porte. Une femme était venue leur apporter le précieux repas. Scarlett manqua de s’étrangler de rire en découvrant la tête d’Annie ; sa meilleure amie était douée pour allumer les hommes, mais les femmes… La jeune Spencer tenta d’aider la jeune blonde du mieux qu’elle put ; regard complice pour draguer sa nouvelle copine du soir et tout. On ne pouvait pas dire qu’elle n’y avait pas mis du sien –en tant que fausse bourrée gaffeuse-. Mais fallait avouer qu’Annie n’avait pas le beau rôle, Scarlett devait bien le reconnaître. En même temps, Spencer en aguicheuse ? Cela n’aurait pas été crédible plus de trente secondes. La jeune brune voyait bien que son amie avait difficile, mais la jeune blonde était bien plus douée qu’elle. Scarlett décida alors de prendre la pizza et d’aller se consoler avec. Peut-être qu’Annie serait plus à l’aise seule avec sa proie ? Au regard de braise que sa meilleure amie lui lança lorsqu’elle la planta là avec leur pauvre victime du soir, Scarlett comprit qu’Annie l’aurait bien incendiée sur place avec ses yeux qui lui servaient de lance-flamme. Il lui semblait bien que la rousseur brûlante de sa blonde de meilleure amie s’était terrée quelque part au fond d’elle. Changer de couleur de cheveux ne changeait pas l’habit du moine… euh de la nonne « tepu » en l’occurrence. Scarlett se retint de partir en fou rire, elle adorait sa meilleure amie, mais elle aimait surtout la taquiner aussi. Elle la laissa régler la note et se rendit dans la cuisine pour commencer à découper la pizza. Elle se retourna alors pour voir Annie… embrasser la fille ! Mon dieu, elle méritait un oscar pour le rôle là ! La porte claqua brusquement, et sa meilleure amie la rejoignit avec un grand sourire sur les lèvres. Scarlett éclata de rire déplorant qu’Annie se soit ainsi faite refoulée. La jeune femme répondit sur le même ton d’humour ; au moins, elles avaient réussi à décrocher une pizza gratuite avec leur petit numéro… enfin surtout grâce à Annie. « Lâcheuse ? Pas du tout. Je te rappelle que je n’étais pas « en état ». » Répondit la jeune Spencer en souriant, toujours dans la peau de la bourrée l’espace d’un instant. « Et toi… quelle interprétation ! Tu mériterais un oscar. ». Poursuivit-elle. Annie ouvrit le carton de la pizza et l’envoya à la jeune brune. Entre deux rires, Scarlett se servit d’une part. Elles s’étaient bien amusées sur ce coup-là. « A défaut de te donner une statuette en or, je te ferais des pancakes tout à l’heure. » Elle savait qu’Annie les adorait, et puis Scarlett aimait bien cuisiner des petits trucs pour sa meilleure amie. Elle termina sa part de pizza et reprenant alors son sérieux quelques instants, une question lui traversa la tête. « Si tu avais le choix entre ton cœur et ta raison, tu choisirais quoi ? » Lui demanda-t-elle à tout hasard. Cette question était tout à fait anodine, un peu comme une mise en situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Girl of a thousand faces | Annie  Empty
MessageSujet: Re: Girl of a thousand faces | Annie Girl of a thousand faces | Annie  Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:50

De toute façon ce genre de chose ne pouvait tomber que sur Annie, et elle n'avait vraiment pas chance ! Mais ça... Personne n'avait prévu que ça serait ce soir là, pile quand Annie voulait faire cette blague là. Du coup, l'improvisation devenait encore plus de l'improvisation ! Sisi, aller voir une femme et lui dire qu'elle est sexy et que t'as envie d'elle alors que tu voudrais juste vomir car elle est immonde et que surtout t'es pas bisexuelle ! Bref, la jeune McCormick s'en sortait plutôt pas mal au final. Bah attendez, elle venait d'embrasser une fille alors que ce n'était pas du tout son bord ! Et, elle en était sûre, sa meilleure amie était en train de s'étouffer de rire dans la cuisine, la méchante ! Mais... toutes bonnes mauvaises choses à une fin et heureusement ! Car la jeune blonde n'allait pas supporter une minute de plus de jouer l'aguicheuse avec c'te livreuse immonde qui sentait l'huile et tout ça. Beurk puis, ses lèvres grosses et pouaaaah. Annie en avait eu la chair de poule mais se retenait surtout de rire devant la livreuse qui l'aurait encore plus mal pris vu comment elle était partie... Tant pis ! D'ailleurs revenant dans la cuisine, sa meilleure amie eut le droit à un lâcheuse dont elle nia ouvertement ce qui en boucha un coin à Annie mais qui rigola ensuite.

- Ouais ouais, quand même ça t'as bien fait rire de me voir jouer l'aguicheuse avec une fille ! Oh oui, un oscar ! T'auras intérêt de m'en acheter un, car ce n'est pas toi qui t'es coltinée les lèvres dégueulasses de cette fille !

Quand la brunette lui annonça qu'elle lui ferait des pancakes à la place de l'oscar, les yeux de la blonde s'illuminèrent d'un coup. Elle en raffolait ! Et ça, Scarlett le savait très bien. Tout pour rendre heureuse la jeune McCormick.

- Oh oui des pancakes ! Dit-elle en prenant une part de pizza et la mangeant doucement quand... la question de Scar' la fit avaler de travers. Heu... Sincèrement ? Je choisirais mon coeur car la raison n'a pas toujours raison.

Actuellement sa phrase la fit rire car ça n'avait pas tellement de sens mais bon, elle avait donné une réponse et puis c'est ce qu'elle faisait toujours de toute façon en écoutant tout de même sa raison de temps à autre. Souriant à Scarlett, elle termina sa part puis en prit une autre en allant chercher deux verres d'eau pour mieux digérer. N'empêche que la question de la brunette faisait écho dans sa tête, pourquoi (ce fameux pourquoi !) lui avait-elle posé ce genre de question ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Girl of a thousand faces | Annie  Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Girl of a thousand faces | Annie  Empty
MessageSujet: Re: Girl of a thousand faces | Annie Girl of a thousand faces | Annie  Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:15



Girl of a thousand faces | Annie  Tumblr_lgayvqLgZh1qa2s7ro1_500

❝ Our souls are all what we own.❞

Le petit jeu de rôle des deux jeunes filles les avait bien faites rigoler. Scarlett admit qu’Annie n’avait pas le rôle le plus facile et lui proposa pour la récompenser de lui préparer des pancakes à défaut de lui offrir un oscar pour sa prestation plus que réussie. A sa place, la jeune Spencer n’aurait jamais été jusqu’à embrasser la fille. Elle connaissait ses limites… Elle avait donc vu juste en disant qu’Annie était la meilleure dans ce rôle. « Personne ne t’a obligé à l’embrasser. ». Rétorqua tout de même Scarlett lorsque sa meilleure amie lui reprocha d’avoir dû en arriver là. « Si ça se trouve, t’as aimé ça en vrai. ». La jeune brune éclata de nouveau de rire. Elle adorait taquiner et faire enrager Annie dès qu’elle le pouvait. Heureusement, les pancakes qu’elle lui préparerait plus tard viendraient sûrement l’aider à se faire pardonner. Après leurs fous rires, le silence retomba quelques instants entre les deux jeunes femmes. Scarlett mangea une part de pizza tout en étant plongée dans ses pensées. Une question étrange s’échappa alors de ses lèvres. La jeune femme ne voulait pas gâcher ce moment d’amusement, mais la réponse d’Annie l’intéressait vraiment. Sa meilleure amie lui répondit avec le cœur, et justement choisit l’option de l’organe battant plutôt que celle de la raison. Scarlett sourit ; en fait, elle n’était pas plus avancée mais elle s’y attendait un peu. Elle voulait juste connaître le choix d’Annie. Alors qu’elle ne répondait pas, elle s’aperçut que la jeune blonde trépignait à sa façon en s’acharnant sur cette pauvre pizza puis en leur servant deux verres d’eau. « Je vois le mot pourquoi brûler sur tes lèvres. » Reprit la jeune femme en souriant. Scarlett n’avait pas très faim à vrai dire. Elle n’arrivait pas à détacher ses pensées de ce qui la préoccupait et expliqua à Annie qu’elle ne savait pas si elle devait suivre sa raison, prendre ses distances et rester loin de toutes ses histoires compliquées, ou arrêter de se prendre la tête, suivre son cœur et finir par blesser quelqu’un de toute façon –ce qu’elle ne souhaitait absolument pas-. Une autre raison qui la retenait de s’ouvrir était la fierté. Scarlett avait pour une fois un énorme point commun avec sa meilleure amie, elle n’était pas du genre à avouer ses sentiments. Et ça, Annie comprenait très certainement pourquoi. Scarlett sourit une nouvelle fois à la jeune blonde, et décida de laisser tomber définitivement le sujet pour la soirée. Elle se leva pour débarrasser le carton de la table et commencer à préparer le dessert. Elle avait laissé reposer la préparation dans le frigo et n’avait plus qu’à cuire les pancakes. Elle déposa du sirop d’érable et du nutella sur la table et empila les premières petites crêpes sur l’assiette. Les filles allaient se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Girl of a thousand faces | Annie  Empty
MessageSujet: Re: Girl of a thousand faces | Annie Girl of a thousand faces | Annie  Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:23

C'est vrai que personne ne l'y avait obligé... Mais bon, ça rentrait mieux dans son rôle de l'avoir fait. En y repensant, Annie aurait même pu lui foutre une claque au cul quand elle lui avait tourné le dos pour partir. Baaah... La blonde en fit la grimace en y repensant. Quelle horreur ! D'ailleurs quand Scarlett lui dit qu'elle avait peut être trouvé ça cool, la blondinette fit une double grimace. C'est à dire tirage de langue et yeux plissés, une photo peut être ?

- T'es dingue toi... J'ai kiffé ! Tu t'en rends même pas compte, ses lèvres étaient... hideuses et répugnantes !

Tout en secouant la tête Annie en avait des frissons dans le dos ! Pouaaah, elle était vraiment pas gâté pour ce genre de truc la pauvre. Qui aurait parié sur le fait qu'Annie le fasse vraiment ? Alors qu'elle était hétéro ? Bonne question ! En tout cas, la prochaine fois, elle se promit de mettre sa meilleure amie à l'oeuvre ! Hé oui, chacun son tour puisqu'après tout la jeune McCormick voulait bien rigoler aussi pour voir comment se dépatouillait la brunette. Souriante, la jeune blonde garda ça dans le coin de la tête pour une éventuelle prochaine soirée !
Puis, tout à part, la jeune Spencer lui posa une question. Une question qui la déstabilisait, car dans un sens... En prenant l'exemple d'Heathcliff (comme par hasard est en train de se dire Scar Wink), la blonde écouterait son coeur et irait directement vers lui, sauf que la raison c'est à dire sa putain de fierté serait là en train de lui dire : non tu ne peux pas lui avouer, tu ne peux pas ! Et du coup... Bah Annie se retrouverait en train de ne rien lui dire, ce qu'elle fait très bien d'ailleurs en ce moment avec lui. Et, puis si sa meilleure amie lui posait la question c'était sûrement parce qu'elle était dans le même cas qu'elle, et que celle-ci ne savait pas quoi choisir. Du coup, elle la pressa un peu puis la blondinette finit par répondre en la regardant faire.

- La raison, je choisirai la raison comme toi tu le fais, car... toi et moi on ne dit pas nos sentiments comme ça.

Haussant les épaules puis soupirant par la suite, Annie finit par sourire à sa meilleure amie. Après tout, si elles étaient meilleures amies (pour la vie) ce n'était pas pour rien ! Elles se ressemblaient sur de nombreux points à commencer par celui-ci !
Alors que Scarlett était en train de tout sortir pour les pancakes, la jeune McCormick monta dans sa chambre pour aller chercher un truc. Un cadeau à vrai dire, c'était un petit pendentif en ambre accroché à une chaîne en argent. Revenant dans la cuisine avec le petit paquet, Annie le déposa sur la table et sourit à la jeune Spencer.

- Tadam ! C'est pour toi, je l'ai vu et j'ai tout de suite pensé à toi ! J'espère que ça te plaira.

Ce n'était pas souvent qu'Annie offrait des cadeaux à sa meilleure amie et pour le coup, et surtout pour remonter le moral de la brunette, elle lui avait acheté un cadeau qui allait sûrement lui plaire, du moins... Elle l'espérait !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Girl of a thousand faces | Annie  Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Girl of a thousand faces | Annie  Empty
MessageSujet: Re: Girl of a thousand faces | Annie Girl of a thousand faces | Annie  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:49



Girl of a thousand faces | Annie  Tumblr_lgayvqLgZh1qa2s7ro1_500

❝ Our souls are all what we own.❞

Annie avait joué son rôle d’aguicheuse à fond, mais personne ne l’avait obligé à aller jusqu’à embrasser la fille. Scarlett ne l’aurait jamais fait, c’était peut-être pour ça qu’elle avait laissé d’office son amie jouer l’allumeuse. Bon d’accord, les filles pensaient toutes les deux tomber sur un mec pas sur une femme. Mais la jeune Spencer voyait bien que sa meilleure amie était dégoutée rien que d’y repenser. Scarlett imagina très bien l’idée qu’elle devait avoir en ce moment, mais il était hors-de-question qu’elle s’y colle la prochaine fois. Pour la féliciter de son interprétation digne d’un oscar, la brunette lui promit de lui faire des pancakes aussitôt la pizza consommée. Après quelques secondes de silence, Scarlett se risqua alors à une question sur un sujet un peu plus sérieux ; au lieu d’assumer ses sentiments, elle se taisait par fierté et aussi pour ne blesser personne. Puisqu’elle était incapable de discerner ce qu’elle ressentait vraiment, elle préférait encore ne rien dire. Devait-elle raconter sa soirée avec Elias à Annie lors de laquelle le jeune homme avait fini par s’ouvrir à elle ? Non, pas pour le moment, elle n’avait plus envie de s’étaler sur le sujet. Elle s’était terrée chez elle pendant plusieurs jours, elle avait eu assez de temps pour y réfléchir. Sa meilleure amie répondit tout de même à sa question, en affirmant qu’elle suivrait la voie du cœur. Scarlett lui avoua qu’elle était bien incapable d’être aussi directe ; Annie se rétracta alors. Elle non plus n’était pas du genre à dire ses sentiments comme ça. La raison l’emportait finalement ce soir. La jeune femme se mit alors à cuire les pancakes, tandis que la blondinette s’absenta quelques instants à l’étage. Scarlett disposa les petites crêpes sur l’assiette et rangea la vaisselle. Il y avait de quoi nourrir un régiment. Son frère et sa sœur seraient sûrement content de se régaler de ce qui resterait en rentrant le lendemain. Annie revint alors dans la cuisine avec un petit paquet qu’elle posa sur la table. Scarlett ouvrit des yeux étonnés. « T’as encore fait des folies. ». La réprimanda-t-elle gentiment pour la forme. Elle était d’autant plus surprise de l’attention que les deux meilleures amies ne se couvraient pas de cadeaux à chacune de leur rencontre. C’est pourquoi Scarlett trouvait ce geste d’autant plus touchant, parce qu’elle savait qu’il exprimait beaucoup plus. Elle défit l’emballage et une expression de stupeur s’esquissa sur son visage. Annie lui offrait un pendentif en ambre finement travaillé accroché à une chaine en argent. La jeune femme resta quelques secondes sans voix. « Merci. » Souffla-t-elle. « C’est magnifique. ». Elle demanda ensuite à sa meilleure amie de l’aider à lui attacher derrière le cou, histoire de voir le résultat. Evidemment, elle n’allait pas le porter qu’avec un débardeur pijama, bonjour le glamour, mais c’était juste pour voir l’effet. Scarlett prit ensuite Annie dans ses bras. « Merci d’être venue me changer les idées de soir. ». Dit-elle. « Il y a des jours où je ne sais pas ce que je ferais sans toi. ». Séquence émotion au programme ce soir. Après les discussions sérieuses, les mini prises de têtes, les fous rires et maintenant les conversations à cœur ouvert, les filles avaient traversé un ascenseur émotionnel étonnant. Ne se laissant pas glisser vers l’attendrissement trop longtemps, Scarlett fut ensuite la première à rappeler les troupes à l’ordre sur une note d’humour. « Bon, madame j’aime-les-pancakes. Régale toi, ou ça va devenir tout froid. ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Girl of a thousand faces | Annie  Empty
MessageSujet: Re: Girl of a thousand faces | Annie Girl of a thousand faces | Annie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Girl of a thousand faces | Annie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « i have loved you for a thousand years. » || PETER
» Boy meets girl / Jaylann ;
» Just a little girl (Ft Prudence & Aria)
» I'm a stupid boy and you're a wild girl ft Junie
» Girl, You'll Be a Woman Soon [PV Joy, Jay, Nora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-