| DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Jeu 13 Fév - 20:59 | |
| Ils aiment ils le disent, j'aime pas je le dis. Je vais pas faire semblant ! Parce que beaucoup se gênerait pas dans le cas contraire. Et comme de toute façon on va devoir patienté avant que ça change, bah voilà j'allais pas faire genre juste pour heurter personne, pas envie d'être faux cul |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Jeu 13 Fév - 21:01 | |
| On a pas dit ça xD. Chacun aime ou aime pas hein. Mais bon, autant dire la vérité surtout qu'il va rester pendant deux LONG mois . Mais voilà, c'est sûr que Benjamin a raison, c'est la voix de la raison Benji de toute , évitons d'être faux-cul et disons ce qu'on pense du design . Voilà voilà |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Jeu 13 Fév - 21:24 | |
| Benji, toujours en délicatesse :mdr:je dois avouer que j'ai été également surprise par le design, et surtout par les couleurs qui ne s'accordent pas je trouve disons que ça ne fait pas très SV à mon goût et je dois dire que je trouve que ce n'est pas le meilleur design que le fo ait pu avoir |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Jeu 13 Fév - 21:35 | |
| eh ben moi j'aime bien. Que les couleurs s'accordent ou pas, j'en sais RIEN j'ai jamais été très accordage de couleur, mais j'en attendais pas moins/pas plus pour ce design. Au contraire je trouve que le vert change un peu des designs tous roses avec des cœurs partout qu'on voit généralement, là c'est simple et original, ça représente l'amour sans en faire des caisses, bref moi ça me plait. |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Jeu 13 Fév - 21:37 | |
| je plussoie amy j'ai pas trop compris l'assemblage des couleurs qui ont pas grand chose à voir mais si on part loin ça peut faire penser au vert et rose d'un bouquet de fleurs et le header est joli voilà. |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Dim 16 Fév - 15:06 | |
| dégoût oO lol
Moche, affreux, horrible, un supplice... Tant que ça lol. Ben désolée que ça ne vous plaise pas et bon courage pour les deux mois à venir alors ^^ En espérant que le prochain fasse l'unanimité (dans le bon sens bien sûr !).
|
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Dim 16 Fév - 19:12 | |
| Moi, j'avoue, j'ai vu le forum changer de design, j'ai d'abord vu du rose, du vert et l'ancien bleu, je me suis dit que le vert aller peut-être partir mais non. Mais de là à dire qu'il est affreux, et tous les gentils mots qu'on a dit dessus, c'est vraiment irrespectueux envers les membres du staff. Je n'apprécie pas trop non plus les deux couleurs, moi non plus je ne trouve pas qu'elles s'accordent, mais vous êtes un peu vache franchement. Je sais pas ce que vous avez en ce moment, merde quoi, c'est sensé être le mois de l'amour etc... et là ça fait deux fois que je trouve qu'on est vache envers le staff. Il y a d'autres façons de s'exprimer. Vous pouvez dire que vous n'aimez pas, tous les gouts sont dans la nature mais quand même. Sinon, j'adore le header. Le vert moins mais bon, ça ne m'empèche pas de venir, ni ne me pique les yeux. Les design sont toujours au top, là c'est un petit couac, ça arrive. Et je pense que faire un design de la St Valentin qui n'est pas trop rose bonbon/rouge etc... (qui risquerait de lasser au bout de deux mois) c'est une bonne chose. |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Dim 6 Avr - 16:26 | |
| Design de Pâques Vous connaissez désormais le refrain, nous comptons sur vous pour nous trouver des images pour le prochain design : chocolats, lapins, cloches, oeufs, fleurs ... Et oui, on repart à Pâques Comme d'habitude, préférez les images "anonymes", pour respecter la longue lignée des "header sans célébrités" qui font l'authenticité de Dirty Secret :)
Par ailleurs, suite aux précédents mécontentements, n'hésitez pas à nous donner également des idées pour les prochaines couleurs ! Bleu, violet, orange à pois verts ... on compte sur vous !
Merci d'avance :)
|
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Dim 6 Avr - 16:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 282 Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique Love : En couple Humeur : Inquiet Inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Dim 6 Avr - 17:11 | |
| |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Dim 6 Avr - 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Lun 14 Avr - 15:17 | |
| Pour les couleurs je ne partage pas l'avis d'Isaac mais plutôt celui de Prudence, le orangé ça fait plutôt automne avec Halloween, les feuilles qui tombent. Là pour pâques, mettre un peu de marron chocolat associés avec du jaune ou du vert anis ! ou un truc tout doux, fond blanc, avec des pointes de verts (un peu plus vif que l'actuel), mais en restant pale. (hum, c'est pas explicite, je cherche des images, et je reviens. ça sera mieux :p) |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Lun 14 Avr - 17:25 | |
| ah oui, c'est vrai que j'avais pas du tout pensé à marron = automne, pour moi ça restait chocolat Je suis POUUUUUR le jaune le vert par contre non, puisque le design actuel est déjà vert (a) Mais un truc doux je suis d'accord ! Dans les blanc/beige/marron |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Sam 26 Avr - 15:36 | |
| Voici le nouveau design chocolaté ! Merci à tous pour votre participation ♥ Comme d'habitude merci à Christian pour le header |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Sam 26 Avr - 15:48 | |
| |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Sam 26 Avr - 17:13 | |
| Chocolaaaat c'est super mignon! |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Sam 26 Avr - 18:40 | |
| C'est vraiment magnifique :) |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Mar 29 Avr - 14:57 | |
| Ce design est trop trop trop mignon. Autant je n'étais pas fan de celui d'avant, mais celui-ci est adfgkhjkml adorable. |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Mar 29 Avr - 20:13 | |
| Sur mobile, le marron se rapproche du noir, du coup ça tasse un peu le forum, du coup j'attendais de le voir sur PC pour donner mon avis. ;)Donc voilà : le marron rends tellement mieux qu'il donne envie de manger du chocolat ! Pour un design de Pâques, c'est génial! J'avoue il est chouette |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Ven 6 Juin - 18:25 | |
| Design fête de la musique Vous connaissez désormais le refrain, nous comptons sur vous pour nous trouver des images pour le prochain design : musique, guitare, fête, feu d'artifice... Comme d'habitude, préférez les images "anonymes", pour respecter la longue lignée des "header sans célébrités" qui font l'authenticité de Dirty Secret :)
Par ailleurs, suite aux précédents mécontentements, n'hésitez pas à nous donner également des idées pour les prochaines couleurs ! Bleu, violet, orange à pois verts ... on compte sur vous !
Merci d'avance :)
|
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Ven 6 Juin - 21:52 | |
| SOUND GOOOOOOOOOOOD. Pour les couleurs, personnellement je verrais bien quelque chose de plus sombre que d'habitude, genre du noir ou du violet foncé, quelque chose qui rappelle la nuit puisque c'est là que les choses sérieuses commencent Quelques photo, PARCE QU'ON SAIT JAAAAAAAAMAIS - Public 1- Public 2- Public 3- Public 4- Main- Feu d'artifice de lover- Machintruc 1- Machintruc 2- Machintruc 3- Les fameux lancés de soutifs sur Jay, Shaw, Noah et Adam à la fin de leurs concerts - Phonographe- Micro- On the Air, pour les répétes et les enregistrements- Red Cup- Repeat- OKAY, c'est Avril Lavigne, c'est pas bien itou, mais reconnaissez que la photo est super cool ET déjà découpée, et qu'après une bande noire sur les yeux elle ressemblera autant à Avril qu'à ta tatie Jeannine- Vas y DJ, fais péter le sooooon.- Ondes sonores- Mégaphone- Et lunettes, sans rapport direct, mais juste que cette paire est terrible. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Sam 7 Juin - 10:54 | |
| j'ai pas d'images, mais au niveau des couleurs j'imaginais plutôt des teintes claires, type pastel qui rappelle l'été mais sans pour autant être fluo quoi. après bon, les images d'andy tirent plus vers le sombre, dans ce cas je vois bien du noir et des couleurs comme les feux d'artifices quoi. mais en tout cas, surtout surtout des couleurs qui s'accordent, pas des opposés et pas trop dark si vous choisissez de partir sur du sombre. |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Sam 7 Juin - 14:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Dim 6 Juil - 22:00 | |
| J'aime beaucoup, ça me rappelle le design de septembre 2012, ça fait très été j'adore. (par contre les codes des Oscars ne marchent plus, j'ai l'impression ?) |
|
| |
Nombre de messages : 263 Etudes/Metier : Professeur de sport Love : Rachel Richardson Humeur : Amoureux Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Dim 6 Juil - 22:16 | |
| Magnifique le nouveau design :). J'aime beaucoup :) |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design | |
| |
|
| |
| DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design | |
|