| DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Dim 6 Juil - 22:59 | |
| - Jujulialia a écrit:
- (par contre les codes des Oscars ne marchent plus, j'ai l'impression ?)
C'est réparé |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Sam 26 Juil - 15:15 | |
| 3 ans après la guerre, je viens donner mon avis : C'EST BEAU J'ai juste un problème avec le bleu, je trouve qu'il est trop flashy, et que les nom des persos se voient pas dessus, mais bon, après tout c'est l'été Aussi ya un bug, dans le profil, la couleur de "signature, avatar etc" est la même que le fond, du coup, à moins de connaître l'ordre par coeur, on se tape tous les onglets avant de trouver ce qu'on veut Du coup si ça pouvait être en noir ou blanc ou autre, ce serait cool |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Lun 18 Aoû - 16:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Mar 19 Aoû - 4:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Mer 20 Aoû - 17:55 | |
| J'approuve totalement ta première proposition de couleurs Desmondo - Quelques images aux passage :
Dernière édition par William Livingstone le Sam 30 Aoû - 8:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Mer 20 Aoû - 18:09 | |
| Ton inspiration 1 pour les photos anonymes Trop parfait! Un design un peu plus "retro" pourrait être bien aussi, en fait. La famille c'est les souvenirs, autant les bons que les mauvais, les vieux comme les nouveaux. Donc des couleurs neutres, mais pas trop non plus pour éviter que ça fasse noir & blanc & gris x) Reste à voir sur quoi le design mettra l'accent |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Dim 7 Sep - 10:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Dim 7 Sep - 11:52 | |
| si vous faites du retro je vous aime d'amour (voilà ma contribution ) |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Dim 7 Sep - 12:06 | |
| Je trouve aussi que le rétro ferait trop bien. |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Dim 7 Sep - 12:24 | |
| mais naaaaaaaaaan (si vous faites du rétro j'vous quitte ! ) |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Dim 7 Sep - 12:34 | |
| C'est pas bien le chantage ! |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Mer 5 Nov - 17:17 | |
| |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Lun 10 Nov - 2:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Lun 1 Déc - 18:46 | |
| Merci prudence pour les images ♥ Et bien évidemment un GROS bisous pleins d'amour à Cricri pour ce magnifique design |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Lun 1 Déc - 19:03 | |
| Il est vraiment magnifique le nouveau design :) |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Lun 1 Déc - 19:10 | |
| Beau, beau beau et rebeau. Comment ça je l'ai déjà dit ? |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Lun 1 Déc - 19:17 | |
| J'adore ! Il est bien dans l'esprit de noël... J'adore ! |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Lun 1 Déc - 19:36 | |
| C'est merveilleux, vous avez fait du super boulot. |
|
| |
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Lun 1 Déc - 20:19 | |
| Noëeeeeeeeeeeeel mon dieu c'est tout beau, félicitations |
|
| |
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Lun 1 Déc - 21:32 | |
| Magnifique, congrats ! |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Mar 2 Déc - 13:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Jeu 29 Jan - 16:42 | |
| Design de Mars Le prochain thème sera celui du... Carnaval ! Sortez vos loups (le masque hein, pas l'animal) et proposez toutes vos images pour faire revêtir au forum un design à faire pâlir les rues de Venise (ou de Rio... Ou de Dunkerque ) en plein carnaval.
Par ailleurs, n'hésitez pas à nous donner également des idées pour les prochaines couleurs ! Bleu, violet, orange à pois verts ... on compte sur vous !
Merci d'avance :)
|
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Sam 14 Fév - 13:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design Dim 15 Fév - 21:56 | |
| Merci beaucoup Jenna C'est bon pour le header, nous n'avons plus besoin d'images. Éventuellement pour les icons (messages non lus et déjà lus). |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design | |
| |
|
| |
| DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design | |
|