|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 13 Fév - 1:47 | |
| tragédie, tony parker, l5, priscilla, spice girls, amine et j'en passe. nostalgie quand tu nous tiens |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 15 Fév - 14:06 | |
| Dissert de français ? Fingers in ze nose ! (ou pas) |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 15 Fév - 15:55 | |
| DP : JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIAAAAAAAA |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 16 Fév - 13:19 | |
| ENFIN trouvé un gif koala |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 16 Fév - 14:23 | |
| les vidéos de blédards |
|
| |
Nombre de messages : 85 Etudes/Metier : Professeur d'anglais. Love : Je ne sais plus ce que ce mot veut dire. Humeur : Indifférente, mais tout n'est qu'apparence. Inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 16 Fév - 18:40 | |
| À JOUR c'est bon ça |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 16 Fév - 22:56 | |
| Encore quatre |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 17 Fév - 0:40 | |
| lire des tweets, rire, chialer de rire = ma soirée. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 17 Fév - 0:51 | |
| CB à fond ce soir ! |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 17 Fév - 8:51 | |
| En deux jours, les citrons ont 2 points de plus, les bananes 3 ... et les ananas 21 |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 17 Fév - 18:35 | |
| Super Faire des rp mais pas sur DS ! |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 17 Fév - 18:48 | |
| Bah voilà Annie, si tu ne rp pas sur DS, tout s'explique |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 17 Fév - 19:04 | |
| C'est prévu pour ce soir Andrew tqt Barquette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 17 Fév - 21:38 | |
| me rendre compte que même après 18 ans de pratique je parle le créole approximativement, ouch |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 17 Fév - 22:54 | |
| Skype avec Alistair d'amour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 17 Fév - 22:56 | |
| Huhu, même que j'entends rien de ce que tu dis |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 18 Fév - 0:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 20 Fév - 10:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 20 Fév - 16:21 | |
| faudrait changer l'âge dans le profil de Lolo happy birthday en passant |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 20 Fév - 16:43 | |
| Skype ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 20 Fév - 17:44 | |
| VIVEMENT DEMAIN APRES-MIDI JE VEUX RPPPPPP |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 20 Fév - 18:09 | |
| PREND TON TEMPS POUR ME REPONDRE |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 20 Fév - 18:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 21 Fév - 1:56 | |
| gaupe, orchidoclaste, chiourme, coquecigrues |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
| |
|