Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

the story of the impossible ◊ andrew D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone

Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 379484andrew3

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:

the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the story of the impossible ◊ andrew D. the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:54

j'ai perdu mon rp, je recommence, mais ça sera merdique CQFD

C'était étrange, de voir Lou réagir ainsi. Elle ne voulait pas prendre de décision, elle voulait fuir le problème. Une réaction ... digne d'Andrew. Bien sûr, le sujet n'était pas anodin. Le choix serait lourd en conséquences, pour tous les deux, pour leur couple, pour leurs vies. Néanmoins, Andrew n'aurait jamais cru voir un jour sa petite amie se dérober. Et la voir si désespérée le mettait vraiment dans un sale état d'esprit. Son cerveau était chamboulé, ses pensées vivaient un chaos total, il avait mal. Dans sa tête, à force de réfléchir. Dans sa poitrine, aussi. Inconsciemment, il en voulait peut-être un peu à Lou, aussi. Pourtant, quelques mots insistaient de plus en plus pour sortir. « Je suis désolé Lou » Bien sûr, un bébé se fait à deux, Andrew n'abusait pas encore de Lou dans son sommeil. Mais il s'excusait de cette réaction trop enthousiaste dont il avait fait preuve, mettant Lou en porte à faux. Bien sûr, il restait amer. Lou lui avait annoncé qu'elle était enceinte, mais sans préciser les petites lignes là, en bas du contrat. Celles qu'on le lit jamais, mais qu'on aurait dû examiner plus en détail. Jamais elle n'aurait dû dire qu'elle était enceinte. La phrase exacte était "je suis enceinte mais je suis pas prête à le garder, je t'en informe par formalité, merci de ne pas t’enthousiasmer". Il se sentait trahi, comme le dindon d'une mauvaise farce. Lou n'avait pas agi consciemment, jamais le désir de blesser Andrew ne l'avait motivée. Pourtant, elle connaissait la passion d'Andrew pour les gosses, l’insouciance qui l'animait quand il prenait sa garderie en charge, l'âme d'enfant qu'il avait toujours gardé en lui, et qui le rendait parfois si idiot. Andrew était un gamin, moralement et physiquement. Lou ne pouvait pas jouer la carte de l’innocence et prétendre que la réaction d'Andrew l'avait surprise. C'était la suite logique, évidente, nier était vain. Andrew aimait les gosses, il voulait être papa, éduquer son fils en warrior, instruire sa fille pour qu'elle ne se fasse pas avoir par les garçons. Il était parfaitement conscient que, la vie de père, contrairement à la garderie, ne se terminerait pas à 19h quand les parents venaient chercher les enfants. Il faudrait laver, éduquer, nourrir, protéger, surveiller ... Mais aussi aimer. Et Andrew était un être avec plein d'amour à donner. Personne ne pourrait imaginer le contraire.

Pourtant, Lou réclamait une confirmation. Peut-être parce qu'elle attendait une autre réponse. Peut-être parce qu'elle espérait, au fond, qu'il rejoigne son opinion. « Je me sens déjà lié à toi pour toute la vie Lou ... Mais peut-être que tu as raison, au fond, peut-être que nous ne sommes pas prêts » Il se mordit la lèvre inférieure, pour se retenir de toute émotion. Les images de son futur devenaient déjà floues, dans sa tête. Les parties de football dans le jardin se ternissaient, les histoires avaient de s'endormir devenaient muettes, et l'odeur des petits plats pour enfants dans la cuisine perdaient toute saveur. Tout devenait gris, fade, triste, oublié. Les images se chiffonnaient, bientôt la pluie viendrait les éliminer, définitivement. Mais il ne pouvait pas pleurer devant Lou. Jamais. Même s'il venait, en quelque sorte, de perdre son bébé.

Il posa sa main sur le genou de son amie, comme pour la remercier de sa confiance. « Oui je serai un bon père, et tu seras une bonne mère, un jour » Ô comme ces mots étaient difficiles à prononcer, comme à penser. Déjà, les images se redessinaient, leur foyer, leur enfant ... Mais Andrew se faisait du mal. Il ne voulait pas devenir un homme aigri, qui en voudrait à Lou de l'avoir privé de ce qu'il voulait. Ils avaient toute la vie, pour être parents. D'abord, ils devaient grandir. Et ça signifier aussi prendre une décision pas facile. « On doit se décider, pas forcément aujourd'hui. Je serai là Lou, avec toi, toujours à tes côtés. » Qu'importe ce qu'elle décide, il lui jurait, la main sur le coeur, les yeux dans les siens, qu'il était lié à elle. Pas besoin d'enfant pour le prouver, pas besoin de bague pour le concrétiser. C'était là, un lien invisible, mais aussi incassable. Il ne lui en voulait pas, en fait. Il avait pris position sans consulter l'avis de Lou. Elle avait fait de même. Il avait finalement rejoint son avis. Il l'aimait, plus que tout, avec ou sans gosse, avec ou sans tout. Il n'était pas tombé raide dingue d'elle parce qu'elle serait jolie sur les photos de famille, ou parce qu'elle avait un bon patrimoine génétique pour ses enfants. Il s'était épris de cette jolie créature parce qu'elle était intelligente, motivée, drôle, discrète, franche, qu'elle était capable de regarder des programmes débiles comme des émissions sérieuses, qu'elle cuisinait rarement mais était toujours fière quand elle le faisait, qu'elle avait deux jolis yeux de pingouins, qu'elle avait une ambition professionnelle, et qu'elle le rendait heureux, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the story of the impossible ◊ andrew D. the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:35

La dernière chose à laquelle Lou s’attendait, c’était bel est bien qu’Andrew s’excuse. A peine avait-il fini sa phrase qu’elle eut envie de lui faire ravaler ses paroles. Il n’était absolument pas fautif. Pour faire un bébé, il faut être deux. Si Lou se retrouvait aujourd’hui enceinte, c’était bien parce qu’ils n’avaient pas été assez prudents, tous les deux. Et Lou s’en voulait bien plus qu’Andrew, car après tout, elle contrôlait son moyen de contraception. Elle avait d’ailleurs cru que peut-être Andrew lui reprocherait de ne pas avoir été assez responsable. Elle fit « chut » avec son doigt pour qu’il n’en dise pas plus, elle n’avait vraiment pas envie que chacun d’eux se confonde en excuse. Ça ne servait à rien. Ce qui est fait est fait. Lou s’assurait désormais qu’Andrew se rendait bien compte de la situation. Elle avait vraiment besoin d’être sûre qu’il ne sous-estimait pas ce qu’impliquait la venue d’un enfant dans un couple. La réponse que lui donna le jeune homme ne pouvait que lui faire plaisir. Ils parlaient assez peu de leur avenir à deux, et qu’il ose ainsi se confier, et lui affirmer qu’il se sentait déjà très lié à elle lui donnait presque des ailes. De plus, il rejoignait enfin la vision de Lou. Du moins, il déclarait ce que Lou voulait entendre depuis le début. Qu’ils n’étaient pas prêts. Avoir une bonne raison de ne pas avoir cet enfant, était pour Lou le seul moyen d’accepter qu’elle puisse se faire éventuellement avorter.

Elle avait néanmoins tenu à lui dire qu’il ferait un bon père. Elle en était intimement convaincue. Elle voyait bien ses yeux s’illuminer à chaque fois qu’il jouait avec un gosse du quartier, l’attention qu’il portait à Anaïs, et tout l’amour qu’il donnait à Logan. Elle s’en voulu, de le priver de tout ça, alors qu’il s’en faisait une telle joie. Encore une fois, Lou se sentait perdue. Elle n’avait pas de guide qui pourrait l’aider dans son choix. Elle connaissait maintenant le point de vue d’Andrew. Il voulait cet enfant. Malgré tout, il ne voulait pas brusquer Lou, et se ralliait donc à elle, pour ne pas la froisser, pour lui montrer qu’il était solidaire. « Honnêtement, je crois que je n’arriverai jamais à prendre une décision. » elle était faible, perdue, confuse. « Je me voyais bien avoir un enfant avec toi, un jour. » elle était même un peu honteuse de lui dire ça, c’était tellement niais. Elle se leva, et prit place sur les genoux de son amoureux. Elle avait envie de sentir un contact physique entre eux, ça la rassurait. « Si on décide de le garder, où est-ce qu’on vivra ? Je ne crois pas que m’imposer ici avec tous les problèmes de Juliet soit une bonne idée. » quant à s’installer chez les parents de Lou, pas moyen. Toutes ces questions faisaient peur à Lou. Et pourtant, elle cherchait, cherchait afin de trouver des problèmes à tous ces problèmes pour ne plus avoir d’excuses, et tenter de vivre sa grossesse sereinement. Finalement elle en venait à penser qu’elle était amoureuse, heureuse. Et qu’un enfant serait tout simplement la preuve de cet amour. Alors pourquoi trop réfléchir ?
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:

MessageSujet: Re: the story of the impossible ◊ andrew D. the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:24

Lou n'avait pas tort, prendre cette décision relevait de la mission impossible. Malheureusement, le problème ne s'auto détruirait pas dans dix secondes, ils ne pourraient pas oublier et retourner à leurs occupations comme si de rien était. Lou était enceinte, un enfant allait naître dans de long mois, ils devaient se décider. Déterminer s'ils étaient capable d'avoir un enfant, de s'en occuper, de le chérir, le choyer et l'éduquer. Le choix n'était pas simple, Andrew devait le reconnaître. Lui qui préférait toujours la facilité, aujourd'hui il ne pouvait pas se défiler. Ils devaient réfléchir, sérieusement et à deux. Ils étaient une équipe, soudée quoi qu'il arrive. Leurs ressentis, leurs appréhensions, ne devaient pas altérer la décision. Ce n'est pas parce qu Andrew était un gros gamin qu'ils devaient avoir un enfant. Ils en auront un, un jour, c'était certain. Cet évènement permettait de l'affirmer désormais, comme une évidence. Mais ce jour n'était pas encore forcément arrivé.

« Pourquoi tu parles au passé ? Nous en aurons un, Lou » Elle était venue s'asseoir sur ses genoux, il passa alors ses bras autour de sa taille. Levant la tête pour la regarder, il lui sourit, confiant pour leur avenir. Avec elle dans sa vie, il n'avait besoin de rien d'autre. Et il aurait été capable de passer le restant de sa vie, blotti dans son lit, avec elle pour seule compagnie. « T'es à moi, je te garde, pour toujours, et nous l'aurons ce gosse. Un jour, si finalement on décide que nous ne sommes pas prêts » Andrew en mode "je suis un garçon sérieux tes parents vont me kiffer", ça pouvait faire flipper. Finie la déconade, oubliées les blagues douteuses, terminée les gamineries, au revoir le gamin. En quelques minutes, Andrew avait grandi. Grâce à Lou, grâce à leur erreur de parcours, il se sentait homme, grand ... bientôt 21 ans, en somme. Et cette façon discrète de rappeler que, au final, c'est lui qui l'avait gagnée, l'avait raflée aux mains de cet homme inconnu, n'altérait en rien son gain en maturité. De toute façon, Lou ne relèverait peut-être même pas. Non, désormais, Lou revenait sur ses propos. Alors que Andrew avait rejoint son parti, Lou le désertait pour envisager la solution d'Andrew, garder le bébé. Paroles en l'air ou véritable interrogation, le warrior était totalement paumé. Mais il ne voulait pas vexer sa petite amie en la questionnant clairement. Alors, il se contenta de répondre sincère, d'écouter, et advienne que pourra. « Tu sais, honnêtement, je ne crois pas que les problèmes de Juliet dureront encore très longtemps. Je l'aime, c'est ma soeur ... Mais Adrian comprendra tôt ou tard qu'elle se cache ici et qu'elle n'est pas partie. Il voudra absolument récupérer Logan ... Et pour moi, ils vont devoir ré habiter ensemble, se détester pendant 20 ans en silence, pour le gosse » Il soupira, désolé que sa soeur soit si malheureuse alors que lui nageait dans le bonheur. Désolé que son filleul soit un enfant non désiré qui déchirait deux personnes, alors qu'il partageait avec Lou la joie d'être parents. « Alors oui, tu vas pouvoir habiter ici, ma proposition tient toujours » Mais déjà, le mal était fait dans la tête d'Andrew. Les images effacées se dessinaient à nouveau, plus nettes encore. Dans sa maison, une famille heureuse, un couple et un enfant. Fille ou garçon, on s'en foutait. Ils étaient trois, ils étaient jeunes, ils étaient heureux. « Et tu sais que mes parents subviennent à nos besoins tranquillement, tant que je continue mes études bien sagement » Pourquoi Lou, pourquoi avais-tu posé cette anodine question. Pourquoi réveiller à nouveau des envies qu'il avait renié, de force, quelques minutes plus tôt. Pourquoi réveiller les remords.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the story of the impossible ◊ andrew D. the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:49

La plus belle déclaration d’amour, Andrew venait tout juste de la faire. Sa confiance en leur avenir prouvait à quel point il était attaché à Lou. Elle lui sourit, vraiment heureuse que leur relation soit si sincère. Elle lui était vraiment reconnaissante d’enfin se rallier à son point de vue. Malheureusement, plus il se montrait compréhensif, plus elle avait envie de se faire confiance et de suivre son cœur : en gardant le bébé. Après tout le cinéma qu’elle venait de lui faire, elle ne se voyait plus lui dire que, finalement, elle avait - un peu - changé d’avis. C’était de la faute d’Andrew, après tout. Il n’avait jamais été aussi mature qu’en cet instant, à la fois fort et rassurant. Lou avait l’impression qu’elle pouvait vraiment se reposer sur lui. Avoir une vie de famille c’était ça, faire fonctionner à deux son foyer. Alors pour ne pas se laisser totalement aller et passer pour une hystérique bipolaire, Lou cherchait encore des excuses. Notamment Juliet, qui a ce qu’elle avait compris, habitait ici à cause de certains problèmes avec Adrian. Elle ne comprenait pas tout à cette histoire hélas, car Andrew s’emportait souvent lorsqu’ils abordaient le sujet (a). Toutefois, le jeune homme était coriace. Il contrecarrait chaque argument de la jeune femme d’un beau revers de main. Mais au moins parler des problèmes des autres faisaient relativiser ceux de Lou. Et c’est vrai qu’à la place de Juliet, Lou serait dans un état chaotique. Elle, pouvait toujours compter sur Andrew, alors qu’on ne pouvait définitivement pas dire la même chose d’Adrian.

Une nouvelle fois, il proposa donc à Lou de venir habiter avec lui. Ici. Et si Lou s’en faisait pour l’argent, c’était apparemment pour Andrew un problème réglé. « Tu dis ça, mais tu ne sais même pas comment ils vont prendre la nouvelle. » Lou baissa un peu les yeux. Ils avaient vingt ans, et malgré tout ce qu’ils pouvaient dire, leurs parents étaient encore responsables d’eux. « Je n’ose même pas en parler à ma mère. » finit-elle par avouer, un peu honteuse. En effet, Lou avait terriblement peur de la réaction de sa mère, peur que celle-ci considère sa fille comme ayant de mauvaises mœurs. Après le scandale de sa relation avec un homme plus âgé et marié, et maintenant cette grossesse, sa mère aurait bien des raisons de déconsidérer sa fille. Peut-être que c’était aussi un peu pour ça qu’elle n’avait pas envie de garder cet enfant. « Tu sais bien comment sont nos relations. Imagine un peu la tête qu’elle va faire si je lui annonce demain que je m’installe vivre chez toi pour qu’on puisse élever notre enfant illégitime. » elle leva le pouce en mode (y). Ok, elle exagérait sans doute beaucoup, la mère de Lou n’était pas psychorigide et ne sortait pas tout droit de Mad Men, mais elle restait malgré tout une mère. Elle allait s’inquiéter, penser que l’avenir de sa fille serait ruiné, qu’elle était bien trop jeune. Lou l’entendait d’ici.
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:

MessageSujet: Re: the story of the impossible ◊ andrew D. the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:12

même si Andrew avait finalement rejoint le point de vue de Lou, joué la carte de la raison et réalisé qu'avoir un bébé a leur âge était un peu irréaliste, il ne pouvait s'empêcher de balayer les arguments de Lou d'un revers de main. Les mêmes arguments qui auraient pu consoler son coeur et diminuer sa peine (coucou Andrew souffre et il paraît que c'est drôle). Mais c'était plus fort que lui, au fond, l'image de leur foyer, a trois, restait encore un peu ancrée.

Cependant, Lou finit par marquer un point. Au début, Andrew resta concentré, agacé de ne pas trouver de parade a ce tour. Quand il se mît tout a coup a comprendre, a entendre ce que Lou avait dit. Leurs parents ... Andrew les avait totalement oublié, mis de côtés, les siens étant juste bons a servir de porte monnaie. Pas une seconde il n'avait considéré leur opinion, qui ne serait certainement pas très bonne. Il entendait déjà les commentaires outrageants de ses parents, sur le fait que Lou n'était pas de bonne famille, mais une fille banale qui je méritait pas leur petit garçon. Et la mère de Lou ... Andrew tressaillit, laissant échapper une grimace qui ne rassurerait certainement pas sa petite amie. Johan risquait fort de ne pas apprécier la nouvelle, de ne pas sauter de joie a l'instar de Andrew auparavant. Le warrior avait difficilement gagné la confiance et l'approbation de sa belle mère, tâche ardue quand on est un ancien alcoolique et drogué. Ce bébé ruinerait certainement son travail, il serait désormais celui qui avait ruiné la vie de sa petite fille. Non ils ne pouvaient pas le garder. Quoi que ? " Raah ! " Andrew jura. Pour un œil extérieur comme Johan, la situation paraîtrait certainement chaotique, désastreuse, vouée a l'échec. Le warrior détestait cette fatalité, jamais ils ne pourraient convaincre la mère de Lou que leur avenir était ppssible, qu'ils pouvaient s'occuper de l'enfant. Et pourtant, ils ne demandaient pas la lune, juste de la confiance. " Notre enfant illégitime ... J'aime pas comment tu présentes ça. Tu ne me crois pas, quand je te dis que nos vies ne sont pas fichues, qu'on pourra se relayer, tout en continuant nos études, hein ouais. Et si toi même tu n'y crois pas, forcément ta mère n'y croira jamais. " Il frotta son visage, mais rien ne l'aider a voir plus clair, a trouver la solution magique au problème. " C'est pas un gosse que tu as fait avec dieu sait qui a l'arrière d'une voiture ou dans une ruelle sombre, cet enfant représente quand même quelque chose wesh !! Enfin, pour moi en tout cas ... " il se sentait presque bête, d'avoir sorti toutes ces belles tirades a Lou, alors qu'elle n'était peut-être pas sur la même longueur d'onde que lui. Qualifier leur bébé d'illégitime en disait long ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the story of the impossible ◊ andrew D. the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:17

Enfin les choses reprenaient leur cours normal. Lou marquait des points, et Andrew avait de nouveau tort (a). Les parents voilà une chose à laquelle il n’avait pas encore pensé. Et pourtant il venait d’assurer que les Davies se chargeraient de financer leur vie de famille. Elle se doutait bien de l’utopie de la chose. Les parents Davies étaient deux coincés, qui malgré leur absence s’érigeait en têtes bien pensantes. Ils se permettaient en effet de faire la leçon à leur fils, alors qu’ils ne s’impliquaient même pas dans sa vie. A part pour contrôler ses études et le forcer à poursuivre une carrière qui ne lui plaisait pas du tout. Qui plus est, Lou ne savait pas vraiment ce qu’ils pensaient d’elle. Elle les connaissait, évidemment, mais depuis qu’elle sortait avec Andrew, ils n’avaient jamais vraiment appris à se connaître. Alors que Johan et Paul connaissaient bien leur gendre, et n’avait aucun problème avec lui. Cependant, elle ne pouvait pas assurer qu’ils sauteraient au plafond lorsqu’ils apprendraient la nouvelle. Andrew avait beau se sentir prêt the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 898665 assumer un enfant, à tous les coups, leurs parents allaient leur dire qu’ils étaient bien trop jeunes pour comprendre ce que signifiait vraiment le mot « parent ».

Lou était presque heureuse d’avoir mis ce point en lumière. Elle se sentait beaucoup moins coupable d’avoir pensé à interrompre sa grossesse. Evidemment, Andrew tenait de trouver une parade. Il blâmait Lou d’avoir utiliser l’expression malheureuse d’enfant illégitime. Elle appelait simplement un chat un chat. Le terme pouvait paraître désuet, mais elle essayait simplement de penser comme leurs parents. Depuis quand avoir un enfant hors mariage était bien vu dans ce genre de banlieue bourgeoise ? Il fallait se faire une raison, cet enfant aurait à subir toutes les médisances des habitants du quartier. Ils allaient tous faire les hypocrites, mais Lou n’était pas dupe. « Bien sur que cet enfant représente quelque chose, ne commence pas. » dit-elle pour le mettre en garde. Andrew était le pro à ce genre de jeu là. Il tentait de faire dires des choses à Lou qu’elle n’avait jamais pensé. Si elle se sentait si confuse à l’idée de prendre une décision c’était précisément parce que cet enfant était important à ses yeux. C’est aussi pourquoi elle avait envie de lui donner une bonne éducation, pas assurée par deux parents encore à moitié adolescents. « Si, si je te crois Andrew quand tu me dis tout ça. Et pour être tout à fait franche avec toi, j’avais même envie de le garder cet enfant, t’avais réussi à me faire changer d’avis. » elle se leva assez brusquement, elle en avait marre de passer pour la méchante dans cette histoire et qu’Andrew continue perpétuellement à insinuer des choses sans les dires clairement. « Alors si tu penses vraiment que je m’en fiche c’est que tu ne me connais pas. » c’était une très mauvaise idée d’énerver Lou. C’était encore pire quand ses hormones la rendait si lunatique. Un coup elle avait envie de pleurer, un autre elle avait besoin de tendresse, et enfin elle avait envie de pousser une bonne gueulante. En plus, elle s’était levée un peu trop vite et voyait maintenant des étoiles devant ses yeux. Elle se rassit en vitesse sur la chaise d’à côté et enfouit ses mains sur son visage. Elle venait d’avoir un léger vertige, mais devait absolument se reprendre.

Dernière édition par Lou Huntington le Ven 17 Mai - 9:37, édité 1 fois
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:

MessageSujet: Re: the story of the impossible ◊ andrew D. the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:47

Malgré lui, il avait réussi à énerver à nouveau sa petite amie. Le warrior n'était pas encore très familier avec toutes ces histoires d'hormones, capable de vous transformer une fille en l'espace d'une seconde. Ainsi, sa petite amie montait sur ses grands chevaux en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, devant l'air ahuri de ce benêt d'Andrew, qui ne réalisait toujours pas la portée de ses paroles. Parler sans réfléchir, une de ses habitudes dont il allait devoir se garder, pour les neuf mois à venir. Ou pas, en fait. Dans ses pensées lentes, il oubliait encore que ce bébé, il n'allait pas le garder, et ... et là il beuga. Regardant sa petite amie d'un air abasourdi durant de longues minutes, sa dernière phrase tournait en boucle dans sa tête. Lui, Andrew Davies, né de parents introuvables, avait réussi à faire changer d'avis la belle et grande Lou Huntington. Il n'en revenait pas, tant cet évènement n'était pas possible. Et le pire, c'est qu'il avait réussi à la refaire changer d'avis, à la vitesse de la lumière. « Lou ... » Bien sûr que non, pas une seconde, il pensait qu'elle s'en fichait. Il voulait simplement la faire réagir, la provoquer ... Mais l'effet était démesuré, loin de celui escompté. Depuis le début de cette conversation, il faisait face à une Lou ingérable. Pour lui, c'était pire que la fin du monde, il n'arrivait plus à penser, à agir, à réagir, à gérer. Il allait exploser. Et finalement, c'est Lou qui défaillit. Il allait la rattraper, l'empêcher de se lever. Il avait trop peur qu'elle ne parte, loin, dehors. Hors de cette cuisine. Parler de la grossesse était impossible dans la rue, si Lou franchissait la porte d'entrée, la discussion serait close à jamais. Cependant elle l'avait affirmé, il était capable de la faire changer d'avis. Il lui faisait croire à leur avenir, à ses paroles, aux projets qu'il dessinait. Impossible de laisser tomber. Il devait la retenir, de partir. Sur le moment, il la retint surtout de tomber. Sa main vint soutenir sa taille, pour prévenir d'une chute. Mais finalement, Lou trouva la force de retrouver sa chaise, une position plus sûre. « Chérie qu'est-ce qui t'arrive, tu vas bien ?? » Il s'agenouilla devant elle, pour apercevoir son regard, plongé vers le bas. Ses mains caressaient délicatement ses genoux, ses cuisses, du bout des paumes, il ne voulait pas la brusquer, il avait peur, mais encore plus il souhaitait qu'elle se calme. Et pour elle, il était capable d'être raisonnable, de taire sa peur pour aider sa petite amie dans le besoin. « Loulou, je suis là pour toi, et je le serai, pendant neuf mois, pour toute la vie. » Il se releva, son regard protecteur enveloppait toujours Lou. Un voile léger, mais sûr, solide. « Lou, je t'aime. Et ce bébé, c'est comme l'illustration de notre histoire trop géniale. On devrait même l'appeler Amour, si on décide de le garder. Et il pourra dire au monde entier, je suis un enfant de l'amour ! » Il gardait un air sérieux, car ses paroles étaient sincères. Peut-être pas censées, mais elles étaient réelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the story of the impossible ◊ andrew D. the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:18

Heureusement qu’il l’avait retenue par la taille, elle put ainsi s’asseoir sur la chaise à côté d’elle. Elle attendit quelques instants, histoire de retrouver une vision normale. Ses oreilles bourdonnaient aussi, signe qu’elle avait eu une légère chute de tension. Elle sentit Andrew s’agenouiller auprès d’elle, et poser ses mains sur ses genoux. A sa façon, Andrew lui présenta ses excuses pour ses paroles malheureuses. Une nouvelle fois, il lui rappela qu’il serait toujours là pour elle. Lou était contente qu’il lui répète encore et encore. La dernière chose qu’elle souhaitait était de sentir seule durant cette épreuve. Finalement, il réussi même à la faire rire. Ses idioties avaient toujours eu le don de la faire sourire, en particulier quand il se montrait aussi mignon. Il avait vraiment envie de donner de l’amour à ce bébé, autant qu’il pouvait en donner à Lou. Voire plus. Elle espérait simplement que ce n’était pas qu’un caprice, et que lorsque les nuits blanches, les pleurs du bébé, et la fatigue se présenteront à eux, il ne se défilerait pas. « T’es bête. » fit-elle avec un léger sourire. Elle attrapa sa main, et y glissa la sienne.

Malgré tout, leur décision restait en suspend. Lou ne savait plus trop, si finalement, leur avis était positif ou négatif. Elle, était perdue. D’un côté, les belles paroles d’Andrew l’avaient séduite. De l’autre, elle ne pouvait s’empêcher de penser que ce n’était pas raisonnable. Cependant, plus y pensait, plus elle se disait que les meilleurs choix qu’elle avait faits dans sa vie, étaient souvent les plus déraisonnables. Comme si s’enlever toutes les contraintes étaient, en fait synonyme de libération. Elle avait osé céder à ses sentiments pour Andrew, et jusqu’à aujourd’hui ça lui avait plutôt bien réussi. Alors pourquoi ne pas succomber à une nouvelle folie ? « Tu… Veux toujours l’avoir cet enfant ? » la révélation qu’elle lui avait faite auparavant tenait toujours. Elle se voyait maintenant devenir mère. La vie vous mettait parfois face à des épreuves, à vous de les surmonter. Peut-être que le destin avait envoyé cette épreuve à Lou afin de voir si elle était capable d’assumer les conséquences de ses actes. Elle ne se volait pas la face, elle savait combien leur parcours allait être difficile. Même pour ses études, elle ne savait pas encore quoi faire. Mais était-ce vraiment le plus important ? Alors qu’elle aurait assurément répondu « oui » il y a quelques semaines, maintenant… Toutes ses certitudes s’étaient effondrées. « Parce que, je pense que, peut-être, on pourrait former une vraie famille. » conclu-t-elle avec un petit rire nerveux. Elle avait déjà dans la tête, les images de leur belle famille, unie, soudée. Une famille qui ne serait pas parfaite, avec des parents pas vraiment rodés, mais dotés d’une extrême motivation pour donner à cet enfant la meilleure vie possible. Maintenant elle attendait la réaction d’Andrew. Même si, lui, n’avait jamais manifesté le moindre doute, il avait eu le temps de réfléchir à toutes les contraintes que cela posaient. Elle posa son regard sur lui, cette décision se prendrait à deux. Lou l’avait dit depuis le début, ce n’est pas parce qu’elle portait cet enfant, qu’il n’était pas tout aussi entièrement celui du jeune homme.
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:

MessageSujet: Re: the story of the impossible ◊ andrew D. the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:33

Lou l'insultait gentiment, la tempête était donc évitée. Andrew soupira, levant les yeux au ciel en signe de soulagement. Un stress impossible l'avait envahi, quand sa belle avait vacillé, lui rappelant ce malheureux jour où il avait conduit sa soeur aux urgences, complètement paniqué. Andrew n'était pas taillé pour les situations dramatiques de ce genre, qui nécessitaient vitesse et concentration. Pour cause, il manquait vraiment des deux. Bien sûr, si Lou avait perdu connaissance, il aurait agi en homme mûr et l'aurait transportée à l'hôpital ... avant de s'évanouir à son tour dans un vieux fauteuil, dans un coin, après s'être assuré de son bon état. S'il était dos au mur, Andrew acceptait et relevait les missions. Mais à choisir, il préférait largement éviter les situations trop éprouvantes. Son petit coeur était très fragile. En guise de gage de paix, il l'embrassa sur le front. Mais pourvu qu'elle ne recommence pas, du moins pas tout de suite, il requérait un peu de temps, pour s'en remettre, et surtout pour recharger ses batteries.

Mais il n'était pas en reste, Lou les malmenait encore un peu, lui et son petit coeur fragile. Ce dernier fit un soubresaut, quand la jeune fille aborda à nouveau leur enfant. Il restait impassible, cherchant un indice sur le visage de sa dulcinée, un signe, n'importe lequel, qui voudrait dire qu'elle blaguait, qu'elle ne changeait pas une nouvelle fois d'avis. Mais son air sérieux prouvait le contraire. Bien sûr qu'il le voulait, bien sûr qu'il voulait se lever, toutes les nuits s'il le fallait, pour donner le biberon, bien sûr qu'il voulait promener la poussette avec fierté, partout dans le quartier. Alors, quand Lou avoua enfin l'idée qu'elle avait en tête, il laissa exploser sa joie. Un grand sourire se dessina sur son visage, il attrapa sa petite amie par la taille et la souleva en riant de bon coeur. « Oh oui oui oui je veux une famille avec toi ! » Il la fit tourner, un tout petit peu, avant de la reposer sur le sol. « Je veux qu'on se dispute pour le prénom, qu'on choisisse ensemble les meubles et les vêtements, qu'on aille à ces séances de gym prénatale comme dans les films, que tu me fasses plein de caprices à cause des hormones ! » Il s'arrêta un instant, se stoppa net comme un piquet, et la regarda droit dans les yeux. « Et surtout, je veux que tu viennes habiter chez moi, mademoiselle, plus question de te défiler. » Il hocha la tête pour appuyer ses paroles, non il ne rigolait pas. Certes, son fichu sourire restait ancré sur ses lèvres, mais il n'en était pas moins sérieux. « Mais au fait, il faut qu'on se marie aussi alors ? » demanda-t-il soudainement, effaré d'avoir oublié cette partie du jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the story of the impossible ◊ andrew D. the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:22

Lou était changeante et ça ne lui ressemblait pas. Un coup noir, un coup blanc. Un coup avoir cet enfant était une pure folie, un coup elle se voyait bien devenir mère à vingt ans. Lou était perdue. Elle venait pourtant de confirmer à Andrew son désir de garder ce bébé. En prenant cette décision elle n’était plus aussi affolée qu’avant. Son petit ami avait su la rassurer. Le voir tellement sûr de lui, avait finalement gommé petit à petit les doutes que Lou pouvait avoir. La réaction d’Andrew fut à la hauteur des espérances de la jeune femme, il la fit se lever et la prit dans ses bras pour se réjouir de la nouvelle. Une fois qu’il l’eut reposée par terre, il s’attaqua aux questions logistiques. Il planta son regard dans le sien, et affirma d’un ton très sérieux qu’elle n’avait plus le choix : elle devait venir habiter chez lui. Lou était encore un peu mal à l’aise face à cette proposition. Elle en avait envie, vraiment. Pourtant, elle n’arrivait pas à répondre oui du tac au tac. Ce qui la gênait le plus, c’était que cette maison soit celle des parents d’Andrew. Que Juliet y vivait à moitié avec Logan. Et enfin, elle s’était toujours imaginée que lorsqu’elle déménagerait ça serait pour avoir son propre foyer, sans doute ailleurs qu’à Magnolia. Malgré tout, la proposition d’Andrew avait aussi des avantages. Ils pourraient vivre comme une famille normale, ensemble. Pas de problème de loyer non plus, étant donné que la maison était déjà payée depuis longtemps. Et même si ça tuait Lou de le reconnaître ouvertement, savoir que sa mère se trouvait à deux minutes la rassurait. Si jamais elle avait le moindre problème avec son bébé, elle savait qu’elle pourrait toujours retourner demander conseil à Johan. Celle-ci n’allait sûrement pas prendre la nouvelle comme une bonne nouvelle, néanmoins, Lou ne doutait pas qu’elle pourrait toujours compter sur elle. « Je ne me suis jamais défilée. » répondit-elle quand même un peu vexée par les propos d’Andrew. « Je crois que c’est la meilleure chose à faire maintenant. Mais je me sens quand même un peu mal à l’aise vis-à-vis de Juliet. » il avait beau lui assurer que ce n’était pas un problème, Lou n’arrivait pas à l’imprimer. Et puis surtout, Lou ne savait pas comment annoncer tout ça à ses parents.

Tout aurait pu être parfait. Ils voulaient vivre ensemble, tout en s’occupant de l’éducation de cet enfant. Malheureusement, Andrew eut une nouvelle fois des paroles malencontreuses. Il évoquait maintenant le facteur mariage, comme dans une mauvaise série télé. « On n’est plus dans les années 50 tu sais. Ce n’est plus honteux d’avoir un enfant hors mariage. Peu importe ce que pourront dire les vieilles mégères du quartier, je ne me marierai pas uniquement parce que je suis enceinte. » elle leva les yeux au ciel. Si elle devait un jour se marier avec Andrew, elle n’avait pas envie de le faire parce qu’elle avait un polichinelle dans le tiroir. C’était dégradant qu’il puisse encore penser comme ça, en 2013. Lou avait envie de se marier, mais pour les bonnes raisons. Parce que la personne qui lui demanderait aura la volonté de passer le reste de ses jours à ces côtés. Et uniquement pour cette raison-là.
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:

MessageSujet: Re: the story of the impossible ◊ andrew D. the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:29

Son petit air vexé, quand Andrew la provoqua en suggérant qu'elle se défilait, euh le mérite de le faire fondre. Ce visage un peu boudeur était à croqué, mais un tel élan était déplacé. Ils avaient encore beaucoup de points à aborder, mine de rien, et Andrew ne savait même pas lesquels. « Chérie, Juliet n'est que temporaire ici, elle ne peut pas rester. Et puis à partir de maintenant, tu ne dois penser qu'à toi et à ton petit bidon, et moi aussi. » affirma-t-il en posant délicatement sa main sur le ventre de sa petite amie. Bien sûr, il ne sentait rien. Mais il s'en foutait, c'était là, c'était tout comme.

Par contre, quand il évoqua le mariage, le visage de sa petite amie fut bien moins "croquable". Renfrognée et fermée, il regretta d'avoir prononcé les mots qui fachent. En plus, Lou avait probablement raison. Mais encore une fois, il avait perdu les pédales. Il s'en voulait, même car ce n'était pas un comportement de futur papa. Mais il avait neuf mois pour se préparer, et d'ici là, il serait prêt, c'était juré. « Je ne te proposais pas de te marier uniquement parce que tu es enceinte Lou » Il se tourna vers elle pour la regarder droit dans les yeux. « Mais parce que je t'aime, ma petite chérie d'amour ! » Il sourit malicieusement. Qu'importe les mégères, ils étaient à deux, amoureux, leurs proches les aideraient et comprendraient. Du moins il l'espérait. « Et comme ça, on se mariera quand notre enfant sera grand, et il tiendra ta loooongue traîne jusqu'à l'église, ça sera magique ! » Il avait déjà des étoiles plein les yeux, cependant pour l'heure, il devait encore se calmer.

En parlant de proches, d'ailleurs, Andrew repensa à sa pauvre belle maman, à qui la nouvelle ferait forcément un choc. Il était désolée la jeune fille, qui se retrouvait avec un souci supplémentaire sur ses épaules déjà chargées. « Tu veux que je sois avec toi, quand tu l'annonceras à ta maman, aux autres ? On peut le faire tout de suite si tu veux, quand tu veux. » Il attrapa sa main et la serra, comme pour montrer qu'il était là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the story of the impossible ◊ andrew D. the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:05

Il avait beau dire, Andrew ne pouvait pas savoir si la situation de Juliet était temporaire. Lou voyait clair dans son jeu ; il contentait sa petite amie uniquement pour qu’elle ne soit pas trop casse-pieds. Dans un sens, il avait raison. Lou devait uniquement se concentrer sur sa grossesse. La vivre auprès d’Andrew serait, pour elle, un soulagement. Elle décida alors de ne pas revenir sur le sujet. De toute façon, il venait de lui faire une « demande » en mariage. Ou plutôt désirait se marier, parce que quand on fonde une famille, c’est l’étape normale. Lou n’était évidemment pas partante, et les idées d’Andrew avaient le don de l’agacer. Toutefois, elle ne se fâcha pas. Elle préférait nettement expliquer son point de vue. Evidemment, Andrew tenta de rassurer Lou ; il ne voulait pas subitement se marier avec elle parce qu’elle portait son enfant, mais tout simplement parce qu’il l’aimait Rolling Eyes Autant, Lou ne doutait pas de l’amour qu’Andrew lui portait, autant, elle ne le croyait pas. Il y une heure encore, cette idée-là ne devait même pas lui avoir traversé l’esprit. Là encore, elle dut faire un effort considérable pour ne pas répliquer, surtout qu’il venait de planter son regard dans le sien, en vissant sur ses lèvres ce petit sourire de gamin foufou qu’elle aimait tant. Elle avait bien envie de croire tout ce qu’il lui disait ! Elle répondit donc avec un sourire sincère. Il faisait maintenant des projets d’avenir ; voilà qui plaisait davantage à Lou. C’était bien plus crédible ! Elle aussi pouvait voir le mariage qu’il décrivait, leur enfant qui amènerait les alliances et tout le tralala romantique. Cependant, ça surprenait quand même un peu Lou qu’Andrew puisse rêver à ce genre de choses. Elle aurait tenté de penser que seules les filles réfléchissaient ainsi.

Malheureusement, ils étaient encore loin de cet idéal. Andrew venait subitement de ramener Lou à la réalité en lui proposant de l’accompagner annoncer sa grossesse à ses parents. Lou était toujours prise de panique quand elle pensait à la réaction de sa mère. Elle avait peur de la décevoir. « J’ai surtout peur de la réaction de ma mère. » confia-t-elle. « Quant aux autres, je préférerais le faire moi-même. J’aimerais en parler à Julian et Zoë d’abord. » Lou y avait déjà réfléchi, un peu. Le dire à ses meilleurs amis la soulagerait sans doute. Savoir qu’ils resteront à ses côtés quoi qu’il arrive. « Mais tu sais, j’aimerai passer mes examen avant de tout dire à mes parents. Enlever une pression à la fois. » dit-elle en souriant. Elle tentait vraiment de se la jouer cool. Mais au fond d’elle, elle était comme un volcan qui bouillonnait. « Et toi, et tes parents ? » si la mère de Lou la faisait flipper, les parents d’Andrew avaient l’air de deux monstres…
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:

MessageSujet: Re: the story of the impossible ◊ andrew D. the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:29

Andrew comprenait parfaitement, que Lou appréhende de parler à sa mère. Lui même - malgré des parents totalement inexistants et même sans visage qu'on se le dise - avait une petite boule au ventre à l'idée d'annoncer la nouvelle fatidique. Néanmoins, ils ne pourraient pas critiquer. Maman Davies était encore très jeune, quand elle tomba enceinte de Juliet (ça, c'est pour si un jour Maman Davies a la tête de Betty). Et puis, ils n'avaient qu'à être plus présents à la maison, pour surveiller et éduquer leur rejeton. Pas sa faute s'il n'était pas briefé sur la contraception (chut). « Bien sûr, la nouvelle sera difficile à entendre, mais après un temps ta mère réalisera que ça ira » Il lui sourit, se voulait rassurant. Après tout, afin qu Mme Robbins y croit, il fallait d'abord que Lou en soit persuadée. Elle ne pourrait pas la convaincre si elle-même formulait encore quelques doutes.

Quand Lou évoqua ses meilleurs amis, Andrew eut un pincement au coeur, en pensant aux siens. Christian et Elisabeth, ses meilleurs amis perdus. Sa vie était bien vide aujourd'hui, à cause de ses conneries passées. Son départ digne d'un voleur, il en voudrait éternellement à ses parents. Mais c'était fait, et rien ne pourrait réparer. Ils devaient avancer, mais pour ça, Andrew devait faire le premier pas. Peut-être irait-il, peut-être pas. Il n'était pas en mesure de décider ça là maintenant tout de suite. « Oui attendons un examen, je t'accompagnerai bien sûr, et ensuite j'en parlerai à ... euh ... Ma soeur, déjà. Ensuite on verra. » Peu d'autres noms lui venaient à l'esprit. Peu de personnes chez qui il avait envie de courir tout de suite afin de porter la bonne nouvelle. Une situation si triste, que ses parents devinrent bien vite le cadet de ses soucis. « Mes parents, ça ira, ils ne vont pas commencer à se préoccuper de moi maintenant » dit-il non sans nonchalance. Il ne voulait pas attirer la pitié, sa phrase soulevait simplement l'un des faits les plus évidents de tous les temps. « Tu as déjà pris rendez-vous, avec le médecin ? ».
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the story of the impossible ◊ andrew D. the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:43

Malgré tous les bons efforts qu’Andrew faisait, Lou ne pensait pas que sa mère allait si facilement digérer la nouvelle. Elle était rarement aussi effrayée à l’idée d’annoncer quelque chose à Johan. En général elle appliquait la technique du pansement : elle tirait d’un bon sec. Elle préférait être cash et directe. Elle détestait tourner autour du pot, ça ne lui réussissait pas. Pour le moment elle n’était toutefois pas prête à affronter sa mère. En revanche en parler à ses plus proches amis ne la dérangeait pas du tout. Même si elle appréhendait la réaction de Julian, elle savait qu’il l’épaulerait, quoi qu’il arrive. Ou alors, elle était un peu trop naïve. Mais pour avoir grandi avec Julian, elle s’était toujours imaginée que quand ils auraient des enfants (du moins elle), l’autre serait un oncle/tante trop cool. Vu les problèmes de Julian en ce moment, il ne pourrait jamais tenir ce rôle, mais Lou lui laissait encore dix bonnes années pour se remettre de son état d’intense léthargie (a). Andrew ne lui répondit pas, que lui aussi voulait mettre au courant ses meilleurs amis. Lou se sentit un peu coupable. Si Andrew avait perdu ses amis, c’était en partie de sa faute. Ça expliquait aussi pourquoi leur relation était si fusionnelle ; Andrew ne comptait plus que sur Lou désormais. Ils avançaient vraiment à deux, envers et contre tous.

Il décida donc d’esquiver le sujet, et répondre à ce que Lou venait de confesser. La jeune femme avait en effet envie de terminer ses examens avant de mettre au courant tout le quartier. Mais Andrew comprit examen médical. La brune lâcha un léger rire. Évidemment Andrew n’allait pas comprendre sa réaction, surtout qu’ils étaient en plein dans un sujet sérieux. Puis il parla de ses parents, et le rire de Lou la quitta aussitôt. Elle ne rigolait pas avec les parents Davies qui avaient l’air tellement stricts… Ils avaient quand même envoyé leur fils en Angleterre croyant que ça allait régler ses problèmes avec l’alcool. Et s’ils décidaient d’envoyer la future famille en Ecosse pour éviter tous les racontars ? Bien vite, Lou fut rappelée sur Terre, Andrew lui posait une question. « Je… non, pas encore. » elle le regarda, un peu dépitée. « J’attendais de t’avoir annoncé la nouvelle. J’avais peur, toute seule. » on aurait pu croire que Lou était une femme forte, mais plus elle avançait dans la vie, plus elle se trouvait vulnérable. « Tu penses que Juliet voudra me conseiller le sien ? » fit-elle en riant légèrement. Elle trouvait toujours cette situation surréaliste. Totalement incroyable. Elle ne réalisait pas. Peut-être que quand elle verrait son ventre grossir, elle allait enfin percuter qu’elle allait devenir une vraie maman !
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:

MessageSujet: Re: the story of the impossible ◊ andrew D. the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:19

Naturellement, Andrew accompagnera Lou à chacun de ses rendez-vous. Il avait hâte, de voir le bébé lors de l'échographie, de déchiffrer une tête, un pied, sur l'écran. De montrer à tout le monde les premières images de son bébé à lui, leur bébé. Il restait le problème Juliet, qui était de retour chez eux de façon momentanée (ou pas, vu notre sujet, mais ça nous ne le savons pas encore). Une Juliet que Lou évoqua d'ailleurs. Il émit un petit rire, amusé, imaginant déjà les deux belles soeurs se promener ensemble dans le quartier, poussette à la main, partageant des anecdotes sur leurs deux bébés. Il espérait que les cousins/cousines s'entendraient bien, et seraient proches en grandissant. Il imagina un instant promener son enfant, avec Adrian qui tiendrait Logan ... Non, ça ça n'était pas crédible cinq minutes. Mais il n'allait pas se formaliser pour cette seule petite ombre du tableau. Non, il était trop heureux aujourd'hui. « Je ne sais pas, je penserai à lui demander, quand je lui annoncerai la nouvelle ! » promit-il en souriant.

Maintenant, il devait tâcher de dorloter, cette future maman. Être un futur père ne s'improvisait pas, mais il avait toujours été patient et attentif aux désirs de sa belle. Elle avait ce sourire, quand elle était comblée, qui le rendait plus fort que superman. Voir que sa copine était contente, heureuse de l'avoir avec elle, c'était ce petit truc qui bouleversait ses journées. Ça se lisait dans ses yeux, c'était inexplicable, c'était eux. C'était la taquiner pour l'embêter, c'était lui préparer en cachette son plat préféré, c'était lui acheter un vêtement qu'elle avait repéré, c'était faire des efforts sur les reproches qu'elle formulait ... Et maintenant, c'était les protéger, elle et le petit bébé qu'elle portait. « Mademoiselle la future maman, y a-t-il quelque chose que je peux faire pour vous ? Tu as faim, tu veux quelque chose ? » demanda-t-il en s'approchant d'elle. Il posa une main dans son dos, l'autre sur son petit ventre, prêt à la protéger en cas d'attaque (attaque de quoi, là restait le mystère). « Viens, tu vas t'asseoir dans le canapé pour te reposer, ne fais pas de manières tu dois être fatiguée ! » Et il l'incita à l'accompagner dans le salon, où il l'aida à s'asseoir. Il prit place à ses côtés, passa son bras autour de ses épaules. Là, ils étaient bien. Il attrapa la télécommande et se mit alors à zapper. « On regarde tout ce que tu veux, si un truc te tente dis le. Un peu de musique peut-être ? » Il posa son regard sur elle, et ne bougea plus. Son bras resserra un peu plus son étreinte, afin de la sentir contre elle. Il lâcha alors la télécommande, pour l'enlacer complètement. Il aurait pu rester ainsi des heures, juste avec elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the story of the impossible ◊ andrew D. the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:48

Maintenant qu’ils avaient posé les choses à plat, Lou se sentait vraiment mieux. Avec Andrew, elle avait l’impression de pouvoir construire quelque chose de solide. Quand elle avait toqué à la porte, elle ne s’était pas attendue à une telle situation. Pour elle, Andrew allait prendre peur, et c’était elle qui aurait dû le rassurer. Ce fut tout le contraire, et Lou en était bien heureuse. Ainsi, elle plaçait en son petit ami toute sa confiance. Il se mettait désormais aux petits soins pour elle. Il s’enquit de son état ; malheureusement Lou était un peu barbouillée, et n’avait envie de rien, si ce n’est un peu de calme. Elle hocha la tête négativement afin de répondre à Andrew. Il posa une main sur son ventre, il avait déjà répété ce geste plusieurs fois depuis l’annonce. C’était une nouvelle preuve de son enthousiasme pour ce bébé. Pour le moment, ça ne se voyait pas, qu’elle était enceinte, et pourtant il agissait comme si elle avait un gros bidon ! Elle le suivit néanmoins quand il voulut s’installer sur le canapé, ils allaient forcément être mieux installés. « Mais non, tout va bien. » répondit-elle sincèrement.

Elle s’affala sur le canapé, et sentit un mal de crâne s’installer, du aux nombreuses questions qu’elle s’était posée auparavant. Elle n’avait pas pensé à prendre de paracétamol avant de partir de chez elle. Hors de question d’en demander à Andrew, il allait en faire toute une montagne tel qu’elle le connaissait ! Une fois ses miches posées sur le sofa, Andrew alluma la télé. Enfin, ils refaisaient des choses normales ! Comme tous les jeunes de leur âge. « Seigneur, tu vas devenir vite agaçant si tu me traites comme ça ! Coucou, c’est moi Lou, je suis toujours la même tu sais. » dit-elle en lui faisant un sourire. Elle n’avait pas envie d’être traitée comme une personne en fin de vie, à laquelle on devait tout passer. Elle voulait que leur situation redevienne normale. Lui-même l’avait dit, les choses pouvaient être identiques à ce qu’elles étaient maintenant, bébé ou non. Elle était néanmoins touchée de toutes les attentions qu’il pouvait avoir pour elle. Qu’il garde en réserve cette soumission pour quand la grossesse deviendrait vraiment difficile à vivre (a). « La télé c’est parfait, voilà on est bien comme ça. » fit-elle en se lovant dans les bras de son compagnon. Finalement, pourquoi elle s’angoissait autant ? Elle n’avait vraiment besoin de rien d’autre que la compagnie d’Andrew. Quand ils étaient dans leur bulle, tout était parfait. Ils pourraient très bien créer une nouvelle bulle avec leur bébé. Les choses simples de la vie étaient bel et bien les plus appréciables.

SUJET TERMINE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the story of the impossible ◊ andrew D. the story of the impossible ◊ andrew D.  - Page 2 Icon_minitime

the story of the impossible ◊ andrew D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant