Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

"Pourvu que les heures soient des secondes... Dans cet ascenseur."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







"Pourvu que les heures soient des secondes... Dans cet ascenseur."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pourvu que les heures soient des secondes... Dans cet ascenseur." "Pourvu que les heures soient des secondes... Dans cet ascenseur."  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:57


Esperanza expliqua que ce genre d’insecte pouvait se montrer très dangereux avant d’admettre que dans leur région ils ne risquaient pas grand-chose. Elle se montrait très souriante et n’hésitait pas à lui parler librement depuis quelques minutes, comme si ce qui s’était passé cette dernière année, ou plutôt tout ce qui ne s’était passé ne comptait plus vraiment et n’avait pas autant de sens que ces retrouvailles forcées mais bénéfiques. Il enchaina en parlant de ses bons petits plats qui lui manquaient, et la réponse de la belle espagnole fusa sans qu’il ne s’y attende. Elle venait de l’inviter à venir manger chez elle dans la semaine, il resta muet et surpris par cette proposition avant de remarquer qu’elle aussi devait regretter d’avoir parlé si vite sans réfléchir. « Oui… Oui ça serait avec grand plaisir Esperanza. » Répondit-il finalement pour accepter son invitation, affichant un léger sourire satisfait mais toutefois encore surpris par tout ça.

Elle reprit la parole en lui disant qu’elle devait y aller pour retrouver sa sœur et parler de ce fameux rendez-vous raté, il acquiesça d’un signe de tête avant qu’elle ne lui demande son numéro, s’excusant du fait de l’avoir supprimé de sa liste. Bizarrement il n’était pas étonné par cet aveu, c’était bien une réaction féminine de se débarrasser de tout ce qui concernait ses ex, même si Jonathan ne pouvait pas vraiment être comparé à un ex pour la cuisinière au vu de la situation qui avait régit leur aventure il y a de ça un an. « Tiens prends ma carte, cela pourra toujours te servir si jamais tu tombes en panne de quoi que ce soit, tu dois bien être la seule dans le quartier à ne pas m’avoir en favori. » Dit-il avec un grand sourire en sortant son portefeuille pour lui tendre sa carte où était renseigné son numéro de portable. « Mais je comprends ne t’en fais pas. » Ajouta t-il pour qu’elle ne se sente pas trop mal à l’aise de l’avoir rayé aussi facilement de sa vie depuis le temps.

Il finit par se lever à son tour en récupérant ses affaires lui aussi pour se retrouver debout face à son amie, un sourire léger sur le visage il la regardait avant de rompre le silence en s’approchant d’elle, posant sa main sur son bras et ses lèvres sur sa joue pour l’embrasser. « J’attends de tes nouvelles pour ce fameux diner alors, passes une bonne journée Esperanza. » Dit-il finalement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
"Pourvu que les heures soient des secondes... Dans cet ascenseur."  - Page 2 Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



"Pourvu que les heures soient des secondes... Dans cet ascenseur."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pourvu que les heures soient des secondes... Dans cet ascenseur." "Pourvu que les heures soient des secondes... Dans cet ascenseur."  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:38


A sa proposition Jonathan resta un instant silencieux, la surprise se lisait sur son visage. Puis il accepta. Esperanza se demanda ce qui l'avait poussé à accepter ce repas. Elle avait parlé sans réfléchir, poussée par sa spontanéité, mais lui avait quand même dit oui !

Elle dû se résoudre à lui avouer qu'elle avait supprimé son numéro mais il ne le prit pas mal, disant qu'il comprenait. Il lui tendit sa carte de visite qu'elle accepta. Elle ouvrit son sac et la rangea dans son porte-feuilles. Il avait raison quand il disait que la plupart des gens du quartier gardaient précieusement son numéro, prêts à l'appeler au moindre souci. Il était toujours plaisant d'avoir un ami bricoleur, encore plus dans ce quartier bourgeois ou les bricoleurs étaient assez rares.

"Tu ne devrais pas toujours dire oui. T'es trop serviable." Elle lui disait ça en rigolant mais elle était persuadée qu'il était effectivement un peu trop gentil et que certains voisins avaient tendance à un peu trop en profiter. Bien sûr ça lui permettait de gagner de l'argent parfois, mais être dérangé à n'importe quel heure du jour ou de la nuit c'était un peu abusé. Elle lui avait déjà fait la remarque, d'un autre côté elle était un peu comme ça aussi, prête à rendre service dès qu'elle en avait l'occasion, mais on la sollicitait bien moins.

Jonathan se leva, récupéra ses affaires. Debout face à elle il s'approcha pour déposer un bisou sur sa joue. Esperanza posa également sa main sur lui et ne pu réprimer un sourire. Le contact de ses lèvres faisait remonter en elle beaucoup de souvenirs sur lesquels elle avait pensé avant ce jour là avoir tiré un trait définitif. "Très bien. Bonne journée à toi aussi." dit-elle avant de tourner les talons et sortir du café, prête à affronter la journée qui l'attendait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Pourvu que les heures soient des secondes... Dans cet ascenseur."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pourvu que les heures soient des secondes... Dans cet ascenseur." "Pourvu que les heures soient des secondes... Dans cet ascenseur."  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:32


La jolie espagnole accepta sa carte de visite en la rangeant dans ses affaires avant de lui dire qu’il était trop serviable et qu’il ne devrait pas toujours dire oui. Il est vrai que John était de loin un des voisins de Magnolia les plus enclin à aider le premier venu, entre ses voisins qui réclamaient son aide pour réparer quelque chose, voiture, plomberie ou tout autre matériel de maison…. Et les jeunes qu’il aidait quand il les croisait en difficulté, il pensait surtout à Scarlett ou à Julia… Il avait aidé ces deux jeunes femmes par le passé et l’une d’entre elle avait d’ailleurs pris une place assez importante dans son quotidien, sa deuxième fille comme il l’appelait parfois. Elle s’entendait à merveille avec Amber et il avait parfois l’impression d’avoir deux filles à la maison quand elles s’y retrouvaient toutes les deux. Mais peu importe, ce n’était pas vraiment le sujet du jour.

« Je sais bien mais tu sais ce que c’est, c’est toujours difficile de dire non, tu es bien placée pour le savoir vu que tu es un peu comme moi à ce niveau… » Répondit-il avec un petit sourire en se souvenant que la cuisinière était la première à offrir ses talents culinaires pour satisfaire l’appétit de ses voisins. Ils se levèrent tous les deux et échangèrent une accolade d’au revoir, il la vit sourire ce qui intensifia le sien avant qu’elle en lui souhaite une bonne journée en tournant les talons pour s’éloigner, le mécanicien n’en perdit pas une miette et laissa son regard descendre sur le tailleur d’Esperanza. Malgré son âgé avancé il restait un grand charmeur et séducteur et le physique d’une jolie femme ne le laissait pas  indifférent, d’autant plus qu’il connaissait relativement bien celui de la belle espagnole. Il sourit avant de sortir quelques instants après du café pour rejoindre son garage et se mettre un peu au travail après cet aparté qui finalement n’avait pas été une perte de temps, il repartait avec une amie retrouvée et surtout une invitation à diner… Enfin une bonne nouvelle.


Terminé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







"Pourvu que les heures soient des secondes... Dans cet ascenseur."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pourvu que les heures soient des secondes... Dans cet ascenseur." "Pourvu que les heures soient des secondes... Dans cet ascenseur."  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Pourvu que les heures soient des secondes... Dans cet ascenseur."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer [Tara]
» Fichu ascenseur... [Dean]
» Maudites soient les technologies. || Kennedy
» SAM • il y a du passé dans l'air
» Il était une nuit, dans la rue, Joy et Clyde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-