Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

"T'es serveuse ? C'est un accident ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







"T'es serveuse ? C'est un accident ?" Empty
MessageSujet: "T'es serveuse ? C'est un accident ?" "T'es serveuse ? C'est un accident ?" Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:12

    Elena détestait les lundi matin. Elle avait eu son dimanche tranquille, et là voilà de retour, à servir des cafés à des clients qui gagnaient surement plus en un jour ce quelle gagnait en une semaine. Vêtue de son horrible uniforme jaune qu'on lui forçait de mettre - Elena ne comprenait pas pourquoi d'ailleurs, elle attirerait beaucoup plus de client si elle portait un uniforme un peu mieux coupée et d'une meilleure couleur, mais c'est comme son salaire : elle n'avait pas réussi à négocier.

    D'ailleurs, serveuse n'était pas la meilleure situation qu'on puisse espérer. Mais que voulez-vous, quand on n'est pas qualifié, on doit "faire un travail manuel, ça ne fait pas appel à des capacités intellectuels, faut être vif". C'est un des inconvénients d'avoir eu un enfant à 16 ans : voilà qu'on a la trentaine et qu'on a rien fait de sa vie. Professionnellement parlant.

    Le café se vidait peu à peu, c'était l'heure pour les hommes d'affaires d'aller au boulot. Contente d'avoir un peu de répit, Elena s'apprêtait à prendre une pose quand la porte s'ouvrit de nouveau. Rooh alors ! Elle ne pourrait jamais être tranquille ? Mais contrairement à ce qu'elle pensait, venait d'entrer un jeune garçon, un adolescent de son quartier, Christian Livingstone.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



"T'es serveuse ? C'est un accident ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'es serveuse ? C'est un accident ?" "T'es serveuse ? C'est un accident ?" Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:53

  • Un matin c’était toujours infâme. Mais un lundi matin… C’était le pire de tout. Début de la semaine, début de la galère, devoir se lever tôt après un week end à ne rien faire… Dur. Pourtant Christian ce matin s’était hisser or de ses draps, se qui en sois était assez extraordinaire dans le mesure ou il faisait bien souvent l’impasse sur le réveil du lundi, s’était même préparé et motivé pour affronter ses terribles professeurs mais avant cela, un arrête au Gordon Coffee était nécessaire.

    Il aimait bien cet endroit avec Andrew ils avait l’habitude de s’y rendre, l’ambiance y était cool et les petites serveuses franchement mignonne. Bon pour se qui était des serveuses de toute manière… Christian n’était pas franchement doué niveau séduction, c’était loin d’être un ‘machistador’ ou autre enjôleur maîtrisant l’art de la drague, bien au contraire, mais bon, il avait bien le droit de regarder les jolies filles quand même, non ? Il avait bien eu deux trois copines, mais le fait est qu’elles étaient vite lassé du peu d’attention qu’il leur portait au final, de toute manière, ce n’était pas une priorité.

    Parlant de jolie fille… Celle qui se tenait actuellement derrière le comptoir ou il venait de prendre place était ravissante : Elena Van Wagner, la mère de la copine de son petit frère, et il mettait tout les gens qui ne la connaissais pas au défi de deviner qu’elle avait une adolescente de 16ans, il se rappelait lui même avoir cru qu’elles étaient sœurs quand elles avaient débarqué dans le quartier.

    - Salut Elena, vous allez bien ? Pas trop difficile la mâtiné?

    Demanda t' il en prenant place, croisant les bras devant lui. Ils ne s'étaient parlé que deux ou trois fois, mais comme aujourd'hui il s'était - bien qui plus est - réveillé, c'était un jour miraculeux et peut être bien pourrait il entretenir une conversation un peu plus longue que le typique "bonjour merci aurevoir".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"T'es serveuse ? C'est un accident ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'es serveuse ? C'est un accident ?" "T'es serveuse ? C'est un accident ?" Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:06

    Christian Livingstone, c'était le fils de Judith, une de ses voisines. Etant donné que son autre fils sortait avec Sara, Elena était forcée d'avoir une bonne relation avec elle. La jeune femme la trouvait trop froide, trop enjouée, trop "parfaite". Ca devrait pas exister une femme comme ça ! Sans vouloir blesser personne hein ^^ Elena s'entendait mieux avec sa fille, Jersey avec qui elle avait plus de point commun par leur age. Et il y avait aussi Sean, le copain de sa fille qu'elle aimait bien. Si elle connaissait mieux Sean vu le temps qu'il passait dans la maison, Jersey par ses sorties shopping, Elena ne connaissait Christian que par ses visites au Gordon Coffee.

    « Je rêve ou Chris Livingstone se tient devant moi un lundi matin ? »

    Elena rigola, la flemmardise du jeune Livingstone était légendaire ! Elena avait plusieurs fois frappé à sa porte pour le retrouver somnolent lorsqu'il lui ouvrit la porte, à 15h de l'après-midi. Alors, on dort encore Chris ?

    « Ca va, le plus dur est passé. »

    En effet, après avoir passé une certaine heure, le café était beaucoup plus calme. Tous les travailleurs étaient sur la route du boulot, et ça laissait le temps à Elena de souffler un peu après avoir servi du café et des toasts à la chaîne.

    « Et toi comment ça va ? T'as eu le courage de te lever pour aller en cours ?»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



"T'es serveuse ? C'est un accident ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'es serveuse ? C'est un accident ?" "T'es serveuse ? C'est un accident ?" Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:59

  • A la première réflexion d’Elena, Christian eu un petit rictus amusé en acquiesçant d’un signe de tête pour approuver les dires aussi incroyable soit il de la jeune femme. Sa réputation sur ce point la n’était plus à refaire… Remettant d’un geste bref sa mèche en place, l’adolescent replongea son regard dans ceux de la jolie serveuse et soupira, prêt à partir sur sa manière de voir les choses, moulin à parole qu’il était…

    - Ouai et je suis déjà en train de me dire que je vais le regretter, sérieusement ça devrait pas être permis de se lever aussi tôt pour se taper des prof chiant qui sont persuadé que la vérité c’est la leur, c’est bidon se qu’on nous apprend et les gens là bas… Y’a pas plus infâme.

    ‘Infâme’ un des mots préféré de Chris, sûrement celui qui revenait le plus souvent dans toute conversation qu'on tenait avec lui. C'était typique chez lui, il avait des petites expressions qui lui était propre, inventant même quelque fois ses propres mots et ce n’était alors pas toujours facile de le suivre…

    - Enfin bref, je suis pas fait pour les études quoi, on me refera pas… C’est pas que je baisse les bras, enfin, si, disons que ça me blase…

    Prenant conscience que, comme dans ses mauvaises habitudes, il se mettait à parler pour ne rien dire, seconde chose qui était caractéristique du jeune homme après sa flemmardise à toute épreuve, il marqua une pause avant de reprendre.

    - Sinon ça va, ouai… Comme un lundi matin, mais bon, ça va. Je me dit qu'il y a pire, vous par exemple je sais pas comment vous faites pour tenir, sérieusement, vous êtes courageuse… !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"T'es serveuse ? C'est un accident ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'es serveuse ? C'est un accident ?" "T'es serveuse ? C'est un accident ?" Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:40

    Elena nettoya le comptoir après le passage d'un groupe de clients, et demanda à Christian de se pousser pour qu'au moins il s'étale sur un comptoir propre. Elena n'avait jamais eu une vraie conversation avec Christian, même si elle le croisait souvent, soit au café, soit dans sa rue ou lorsqu'elle allait voir sa soeur Jersey. A vrai dire, elle n'avait jamais vraiment fait attention à lui mais elle était aujourd'hui ravie qu'il ait engagé la conversation, au moins ça ferait une personne de moins contre elle et leur complot "Comment fait-elle pu avoir un enfant à 16 ans ? Je ne veux pas que ma fille suive mon exemple, ne parlons plus à Elena Van Wagner.", dont Judith sa mère était une partisante. Haha, ça devait la rendre folle que Jersey soit une de ses amie proche et que son autre fils sorte avec sa fille. Et bientôt peut-être Christian qui serait un de ses connaissances. Bien fait Mrs Livingstone ! Oui, Elena était un peu vicieuse.

    « Ouais mais t'as tes amis là-bas. Et puis il y a les jolies filles Wink »

    Elena se souvenait que les seules raisons que son présence en cours était pour son groupe d'amis et bien sur les garçons. Elena avait toujours été une jeune fille populaire au lycée, à l'instar de sa petite voisine Claire O'Connel. A beaucoup de points, elle lui rappella elle jeune, sauf qu'au moins Claire n'était pas tombé enceinte après avoir batifolé partout. Elena s'était souvent demandé ce qu'aurait été sa vie si Sara n'avait jamais existé. Peut-être qu'elle aurait été plus heureuse ? En tout cas, elle ne serait pas là entrain de servir un café à 1$99.

    « Il faut bien payer les factures. Et en plus je manque à mon devoir, qu'est-ce que je te sers ? ?»

    Tout le monde la plaignait pour sa situation, mais Elena, elle s'y était faite. C'est vrai qu'au début elle en avait assez de tout, était à deux doigts de démissionner encore une fois mais elle ne pouvait plus se le permettre. Son train de vie devenait beaucoup trop luxueux maintenant qu'il n'y avait plus d'homme pour subvenir à ses besoins. Elle aurait du mieux choisir ses amants ! Mais le café lui laissait tout le temps d'en trouver bientôt un autre. Elle avait hâte. Les vêtements haute couture lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



"T'es serveuse ? C'est un accident ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'es serveuse ? C'est un accident ?" "T'es serveuse ? C'est un accident ?" Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:07

  • - Bwarf des jolies filles… C’est vite dit.

    Se contenta de commenter Christian. Oui mine de rien il était assez difficile, il aurait bien aimer ajouter ‘elles sont bien plus jolies au Gordon Coffee’ mais… Non. Ce n’était pas son genre ce type de phrases qui veulent tout dire servis avec un petit clin d’œil complice. Ce genre de type l’horripilait pour tout dire mais ça n’empêchait pas que l’idée l’avait traversé.

    - Après les amis, tant qu’à faire vous savez, je peux les voir en dehors, ok c’est pas la même chose, c’est une ambiance et tout mais je m’y fait pas… Et puis en venant pas je fais plaisir à mes profs, ils en peuvent plus de moi voir… !

    Ajouta t’il avec une pointe d’amusement mais avec une espèce de rancœur non dissimulé, la chose n’était à vrai dire pas vraiment comique et dans le fond ne laissait pas Chris indifférent. C’était un fait, ses professeurs ne savaient plus quoi faire avec un cas pareil, ils avaient même demandé à sa mère de retirer Christian de son école, que les cours particuliers lui feraient peut être du bien et que le système ne lui convenait pas. Imaginez alors la crise de Judtih Livingstone, il était hors de question que son fils quitte les bancs de l’école.

    - Je sais pas pourquoi je vous raconte tout ça au fait, vous avez peut être autre chose à faire.

    C’est vrai quoi, pourquoi tout d’un cou il se mettait à lui raconter sa vie ? Ce n’était pas désagréable à vrai dire, et puis c’était bien connu quand il s’y mettait Chris était un moulin à parole, à part quand il avait la flemme de s’exprimer, à ce moment la mieux ne valait pas le chercher, mais quand c’était lui qui se décidait à commencer une conversation…

    - Ah oui un café latte au fait, moi aussi j’en oublie mon devoir de client…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"T'es serveuse ? C'est un accident ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'es serveuse ? C'est un accident ?" "T'es serveuse ? C'est un accident ?" Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:03

    Elena écoutait Chris attentivement, elle aimait bien écouter les histoires des autres. Et puis parfois on en apprend beaucoup, lorsque l'autre fait une bourde. Mais au moins, ça l'empêcher de penser à ses problèmes, et puis Elena était toujours attentive aux autres. Tant que c'était pas les histoires de lycée de Sara, ça lui allait. Où ce que Sean lui avait offert, où il l'avait emmener. Certes c'était son amour, mais si elle allait barber ses petites copines ?

    Et puis ça la rendait un peu nostalgique, le lycée c'était pas si loin en fait ! Elena n'avait jamais était la parfaite petite écolière. C'était même plutôt le contraire. L'école était pour elle un nouveau terrain de jeu. Elle y rencontrait tous ses amis, y passait toute la journée et s'en allait quand ça allait fermer. Mais comme le disait Christian, on pouvait voir ses amis en dehors ^^

    « Autre chose à faire ? Regarde autour de toi »

    Elena rigola légèrement, en effet, mit à part elle et Christian, le café était désormais vide, tous le monde était allé travailler. Le Gordon était un café de ville, ce qui voulait dire que ses heures pleines étaient le matin, entre 8h et 10h, et l'après-midi après l'école entre 16h et 19h. Les heures où Elena devait absolument être là. Car il fallait de jolie serveuse pour servir les clients. Et rafler de gros pourboires. Sara, orgueilleuse comme elle l'était, refusait catégoriquement de se rendre au Gordon Coffee lorsque sa mère y travaillait. Avoir une mère serveuse, aussi jolie qu'elle le soit, c'est pas le plus glamour hein.

    « Tant que t'oublies pas ton devoir de payer »

    Elena rigola doucement, en allant chercher une tasse. Elle l'a rempli de café, dont elle rajouta le lait chaud en nuage. Elle se remplit par la même occasion une tasse de café et apporta les deux tasses à l'endroit où était assis le jeune Livingstone. Elle rapprocha le sucrier et sortit deux cuillères et en tendit une à Chris en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"T'es serveuse ? C'est un accident ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'es serveuse ? C'est un accident ?" "T'es serveuse ? C'est un accident ?" Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:59

3 mois à faire la fête sans s'arrêter, à glander devant la télévision et à manger à exploser … Il est temps de se réveiller ! C'est justement ce que Ben a l'intention de faire. Se réveiller est toujours un dilemme pour lui, mais à la perspective de manger, il fait un effort surhumain et arrive enfin à s'extirper des couvertures. Il se traîne vers le frigo : plus rien.

Doit encore faire les courses. Se tourne. Personne. Le 1er jour depuis des semaines qu'il se retrouve seul. Il avait même oublier ce que c'était : la solitude. Mais la solitude n'a jamais été ce que Ben préférait. « Il y a un temps pour tout ! Aujourd'hui … c'est le moment de découvrir les environs » Pousser par une envie indéfinissable, Ben mange (céréales rassi et lait écaillé), se lave et sort.

Que fait-on quand on a plus de nourriture ? Et ben … on va à la recherche de l'argent !! (Les liens de cause à effet pour Ben se font avec un naturel … désarment!) Motivé par cette idée Ben effectue un (petit) tour de la ville : aucune boutique ne lui correspond. On peut pas trouver dans cette ville un job sans contrainte, sans problème, sans proprio curieux, sans QUESTIONS ?

Soudain, il remarque le petit café qu'il avait déjà aperçu ... Il y était peut-être déjà rentré mais il ne s'en souvenait plus (pas étonnant, il était tout le temps bourré ces temps si …).
Il entre dans la boutique : Pas beaucoup de monde, seule deux personnes (visibles) sont présentes. Job sans contrainte, se dit Ben. Il sourit en coin : Voilà un job fait pour lui.

« Excusez-moi ? Qui est le dirigeant de cette boutique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



"T'es serveuse ? C'est un accident ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'es serveuse ? C'est un accident ?" "T'es serveuse ? C'est un accident ?" Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:49

  • Se retournant un peu suite à la remarque d’Elena, Christian pu constater qu’effectivement, il ne gênait pas vraiment, le café était vide et il devait même tenir compagnie à Elena.

    - Ah ouai effectivement, j’avais pas fait attention…

    Il eu un large sourire en coin à la repartis de la jeune femme. Dis donc il n’y avait pas à dire, c’était une chouette fille cette madame (?) mademoiselle (?) Van Wagner. Il ne pouvait pas s’empêcher de s’interroger sur son compte, quel genre de fille devait elle être quand elle avait son âge ? Dire que Sara avait alors 3 ans quand elle en avait 19… Un peu dingue de la visualiser à cet âge là, exercice plutôt difficile. Bon il n’était pas le genre à fouiller dans le passé des gens, déjà ça ne le regardait pas et puis il ne voyait pas vraiment en quoi ça le concernait. Tiens, ça lui rappelait ce foutu site dont tout le monde parlait ces temps ci ‘Dirty Secret’. Dirty secret… Quel nom bidon déjà, bien digne d’une ado en pleine crise qui veux faire son intéressante en balançant sur ses copines, dieu que c’était minable ! Le pire, mais ça c’était une idée qu’il allait aussi évidemment taire, c’est qu’il voyait tout à fait la fille d’Elena, copine de son frère, Sara, dans ce rôle. Et oui il avait rangé la jeune fille dans le tirroire des gens douteux, s’en était fini pour elle jusqu’à se qu’elle lui prouve qu’il s’est en fait trompé sur son compte. Bref, du temps que cette pauvre fille qui tenait ce site – car il était persuadé que s’en était une – restait loin de sa famille… Dans le fond, est se qu’il s’en fichait comme il prétendait ? Ce n’était pas si sur.

    - Merci.

    Répondit un Chrisitan sortit de ses pensées face au geste que venait d’avoir Elena en lui tendant son café et une petite cuillère.

    - Dites Elena…

    Commença t’il mais au même moment quelqu’un entrait dans le café. Il ne lui était pas inconnu, ce gars sortait de Magnolia Cresent, mais il n’avait pas encore eu l’occasion d’avoir une discution avec lui c’était certain. Qu’est se que c’était son nom déjà ? Tentant de retrouver au fin fond de sa mémoire le nom inscrit sur sa boite au lettre, il finit par abandonné l’affaire et commença à boire son café en regardant le nouvel arrivant et Elena a tour de rôle.

    - C’est pas vraiment une boutique mec, c’est un café, bon après c’est subjectif… !

    Répondit il avec un léger sourire pour montrer qu’il n’y avait rien de méchant dans cette repartis, en tout les cas le garçon qui leur faisait face avait l’air plutôt sympathique à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"T'es serveuse ? C'est un accident ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'es serveuse ? C'est un accident ?" "T'es serveuse ? C'est un accident ?" Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:11

    Elena laissa tomber sa cuillère dans son café après avoir rajouter deux cuillères de sucre. Il lui plaisait bien ce Christian en fait. Même si c'était le stéréotype de l'ado flemmard, ce n'était pas un méchant bougre bien au contraire. Elle avait décidé qu'elle l'aimait bien. Après tout, c'était un Livingstone, et tout les Livingstone était sympa sauf Judith et peut-être son mari dont elle n'avait pas encore une opinion bien précise.

    Ah un client. Tant pis pour la petite pause. Elena sourit à Christian, en lui faisant signe de continuer après, vu qu'il allait commencer à entamer un nouveau sujet par ce "Dites". Puis elle se tourna toujours tout sourire vers le jeune homme qui venait d'entrer. Tiens, pas mal. Mais elle n'était pas là pour ça hein :p Elena laissa sa tasse sur le coté, avec un peu de chance, le client s'installerait à une table et la laisserait rien faire dans son coin, ou continuer à discuter avec Chris si il n'avait toujours pas décider d'aller en cours. Rebelle va.
    Elena s'essuya les mains sur son tablier et leva la tête vers le jeune. Bref, apparement il n'était pas là pour un café. Sa tête ne lui semblait pas familière mais à la réaction de Christian, elle devait se tromper. Tout ses allées et venus d'habitants, tout se confondaient dans la tête de la jolie serveuse. Et puis s'ils venaient pas se présenter en personne, ils avaient encore moins de chance de rester dans la mémoire de la Van Wagner. Elena ne put s'empêcher de laisser un petit rire s'échapper à la remarque de Christian, mais continuant de sourire, appella son patron depuis le comptoir.

    « Charlie ! Ya .. »

    Elena se retourna mais trouva la cuisine vide. Tiens, elle était persuadé que son patron était dans la cuisine, se préparant un petit déjeuner. Bah, il avait du aller fumer une cigarette ou au tabac du coin, bref c'était pas sa vie elle ne savait pas où il était. La serveuse se tourna vers le nouvel arrivant, et toujours en souriant, lui annonça qu'il ne se trouvait pas là pour l'instant.

    « Bah il est pas là. Je peux passer un message ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"T'es serveuse ? C'est un accident ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'es serveuse ? C'est un accident ?" "T'es serveuse ? C'est un accident ?" Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:40

Benjamin eu un sourire contrit à la remarque du jeune homme. Il faut dire qu'il n'était pas vraiment réveiller (Quelle excuse bidon!) ! Malgré ce genre de remarque qui le faisait le plus souvent bouder (et oui, Ben est un boudeur ! xD) il se prit de sympathie pour ce jeune homme au physique plutôt avantageux : brun, svelte, avec une dégaine de rebelle qui doit faire craquer les filles ! Non pas qu'il s'intéresse au physique plutôt que la personnalité mais c'est vrai que celui-ci aidait beaucoup au premier abord. Un physique qui nous plaît est un contact plus facile, se dit-il.
La jeune (?) femme a côté de lui, avec un physique aussi « sympathique » que le jeune homme. Nouveau sourire : Ce café lui plaisait déjà.

« En fait, je rechercherait un boulot à temps partiel ou plein dans un café ou une boutique (:p) et j'aimerais savoir s'il etait possible que je travaille ici. Je suis motivé et j'aime le contact avec le gens. Je suis disponible tout les jours de la semaine... »

Ben envoya des ondes positives à son interlocutrice  : « s'il vous plaît ! Help ! »

Ben detestait l'attente. Il avait toujours pensé qu'un bon sourire aidait toujours à se faire des bonnes relations et a aider à avoir ce que l'on voulait. Son sourire l'emportait toujours sur son tempérament angoissé. C'est toujours mieux de voir une personne qui se réjouit qu'une personne qui stresse juste pour un job !
Benjamin sourit.

« Ah ! Au fait, j'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Benjamin Seavers et ca ne fait pas longtemps que j'ai emménager à Magnolia Cresent. Ah ! Et je sais faire du café (Un plus xD) ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"T'es serveuse ? C'est un accident ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'es serveuse ? C'est un accident ?" "T'es serveuse ? C'est un accident ?" Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:17

    « Je sais pas. Il faudra voir ça avec lui. »

    Elena haussa les épaules. Du côté de la salle, c'était complet à sa connaissance. Mais une nouvelle tête lui ferait bien plaisir ! Elle avait toujours l'impression de voir les même personnes et les même ado serveuse à la sortie du lycée. Elle encouragea Benjamin d'un sourire, c'était tout ce qu'elle pouvait faire, ce n'était pas elle qui prenait la décision finale.

    « Mais je crois qu'il va falloir du personnel. Mais ça sera en cuisine. »

    Elena ne savait pas si ça l'intéressait toujours. En effet, depuis qu'elle était là, il n'y avait que des serveuses et des cuisiniers. Pas le contraire. Et puis, il faut mettre les meilleurs atouts sur le devant de la scène du café non ? :p De jolies serveuses faisaient toujours effet et attirait la sympathie des clients. Elena avait un bon contact avec la clientèle, elle était toujours souriante et discutait parfois avec elle, lorsqu'ils étaient seul pour leur tenir un peu compagnie, ce qui avait pour effet de faire revenir les clients, qui demandait toujours auprès de la jolie serveuse.

    « Enchantée. Je suis Elena Van Wagner, à la maison n°11. »

    Elena lui tendit la main en souriant. Ca ne lui arrivait pas souvent de faire des rencontres, surtout dans le quartier. Elle avait l'impression qu'il était monotone depuis si longtemps ! Pourtant des familles venaient et partaient mais Elena n'avait jamais l'occasion de lier contact avec eux. Par envie ou par temps. Mais si Benjamin venait travailler au Gordon Café, elle n'aurait plus aucune raison de ne pas mieux connaitre son voisin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"T'es serveuse ? C'est un accident ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'es serveuse ? C'est un accident ?" "T'es serveuse ? C'est un accident ?" Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:32

« Ah oui ! La maison n° 11 ! »

C'était où au fait la maison n° 11 ? Cela faisait trois mois qu'il était arrivé mais C'est comme ca ne faisait que deux semaines ! Il n'avait pas encore pris de repère, ne savait pas vraiment où aller. C'est ou d'ailleurs qu'on allait s'acheter à manger ? --' (c'est pas lui qui fait les courses ! l'excuse :p) … Et ben il est temps d'organiser ta nouvelle vie maintenant !

« Ben, ca me dérange pas de ne pas être sur le devant de la scène (rires) ! C'est toujours moi qui fait la cuisine à la maison ce qui fait que je suis devenu un vrai chef cuisinier ! »

Nouveau sourire. Un petit bobard ne fais pas de mal !

« Bon c'était un plaisir de vous rencontrez ! Si vous voulez me recontacte c'est à la maison 18 qu'il faut se rendre. Je n'ai pas encore d'adresse mail mais je repasserais surement dans la semaine de toute façon. Au revoir ! »

Il fit un sourire au jeune homme (il faut toujours être poli, même avec ceux qui font des blagues plus pourri que les siennes :p) et à cette jeune qu'il attendait de revoir vu qu'il ALLAIT travailler dans ce CAFÉ, il se retourna et atteignit la porte ; puis l'ouvrit ... Une porte, ca se tire ou ca se pousse ?! (question existencielle à la Benji !)
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



"T'es serveuse ? C'est un accident ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'es serveuse ? C'est un accident ?" "T'es serveuse ? C'est un accident ?" Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:45

  • C’est… C’était quoi ce gars ? Franchement il avait l’air complètement à l’ouest mais il plaisait bien à Christian, le genre de type imprévisible un peu à côté de la plaque, il faudrait qu’il le croise un de ces jours si il en avait l’opportunité. Pourquoi pas au Gordon Café si il venait travailler ici… La maison 18, celle presque juste en face de la sienne, il se souvenait que sa mère était assez pincé quand elle parlait d’eux, répétant qu’ils étaient franchement louche et qu’ils n’avaient pas intérêt à faire des fêtes ces jeunes la sinon ils allaient voir’ ah sacré Judith…

    - Faut tirer, Ben !

    S’amusa Christian en voyant celui qu’il ne connaissait que depuis 2 minutes a tout casser mais pour qui il avait déjà de l’affection. Et c’était chose rare, très rare ! Chris était du genre à n’aimer personne, ‘lui il est con, lui aussi, et elle j’en parle pas’ ‘tu les connais ?’ ‘non’ un peu un misanthrope en puissance, il n’y avait que ses amis qui étaient épargné… Disons que pour lui la moitié des gens étaient superficiel, faux, et c’était bien une chose qu’il ne pardonnait pas. Il aimait les gens qui était naturel, qui ne se compliquait pas la vie, or dans ce monde trop de personnes vivaient en ayant peur du regard des autres, comment voulez vous être vous-même si vous vivez constamment en pensant ‘que dira untel de moi si je fais ça ?’

    Chris passa une main dans ses cheveux ébouriffés avant de jeter un cou d’œil à sa montre, si il ne voulait pas être en retard à son premier cours de la matinée, il fallait mieux qu’il file, mais dans une espèce de grimace il marmonna pour lui-même

    - Trop la flemme…

    Avant de s’étirer en soupirant. Mais il ne s’était quand même pas levé pour rien… ! Ca l’embêterait plus qu’autre chose, tant qu’à être debout, autant y aller non ? Il continua alors avec un sourire en coin, prenant la serveuse à partie pour lui confier son problème.

    - Vous auriez fait quoi vous Elena, ma prof de math est canon mais son cours est vraiment chiant, dilemme entre le bonheur de mes petits yeux et ma flemmardise, autant dire que c’est dur, très dur…

    Et puis en plus en matière de fille canon... Il avait pas vraiment à bouger, il y en avait une juste en face de lui et elle était même bien plu mignonne que sa professeur. Ce n'était donc pas vraiment un argument qui l'aiderais à faire son choix, mais Elena avait du travail après tout, même si pour le moment ils étaient plutôt tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"T'es serveuse ? C'est un accident ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'es serveuse ? C'est un accident ?" "T'es serveuse ? C'est un accident ?" Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:42

    [ Haha j'ai déjà vu cette phrase quelque part :p ]

    « A bientôt ! »

    Sympathique, comme garçon. Elena lui adressa un dernier signe de la main en souriant avant qu'il ne disparaisse de son champs de vision. En tout cas, elle espérait que Charlie le prendrait, ça lui ferait un peu de compagnie. Elle travaillait souvent seule au café ou avec une serveuse mais elle ne s'entendait pas bien avec elle. Elle était le genre à n'aimer pas grand monde en fait. Ou alors que les gens qui se la pète et puisque c'est souvent les ados bah elle les aimait pas.

    Elena se tourna ensuite vers Christian. Le café restait toujours aussi vide et Elena espérait que ça allait rester de même encore un petit moment, elle l'avait bien mérité cette pause quand même ! La jolie blonde reprit sa tasse de café, et qui était encore assez chaude pour que les deux cuillerées de sucre qu'elle déversa fonde dans le liquide noire.

    « Hum ... dur dur comme choix en effet. Moi je choisirais la flemme. »

    Elena rigola, ça lui rappelait l'époque de son lycée à elle. Ses cours étaient choisis pour être avec ses copines et sa présence résultait aussi du physique du professeur. C'est pourquoi en sport, en physique-chimie et en espagnol, Elena était toujours au rendez-vous. Même si elle n'était pas sportive pour un sou, aurait eu bien besoin de cours de maths et l'espagnol bah c'était pas sa langue.
    Mais si elle avait choisis la seconde solution, c'était plus par égoïsme. Elle ne voulait pas se retrouver si vite seule. Et puis, il ne voulait pas faire maths sup qu'elle le sache ? A vrai dire, elle n'en savait vraiment rien. La seule chose qu'elle sache de Christian Livingstone était qu'il était flemmard, qu'il avait une mère névrosée et qu'il était mignon. Ah oui et qu'il aimait le café latte.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



"T'es serveuse ? C'est un accident ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'es serveuse ? C'est un accident ?" "T'es serveuse ? C'est un accident ?" Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:18

  • Deux cuillerée de sucres. C’est le genre de détails inutiles que Christian aimait bien retenir. D’un geste délicat la jolie blonde avait ajouté à son café deux cuillerée après avoir vérifié en tenant sa tasse entre ses mains si elle était encore chaude. L’adolescent s’étonnait lui-même quelque fois à épier ce genre de petites choses de la vie, lui qui se foutait de tout et de tout le monde, comme quoi, il avait peut être une âme de poète ! C’était un observateur, tout simplement, il venait d’en décréter ainsi, et si personne le comprenait c’est qu’il était de ces artistes incompris et misérable qui, n’arrivant à s’adapter à la vie et à se que cette dernière leur proposait, finissais pauvre et délaissé, abandonné même le jour de leur funérailles. Ah si seulement… ! Cette vision le fit doucement sourire pour lui-même, il était loin d’être un artiste, encore moins un poète, c’était juste un flemmard de première catégorie qui traversait la vie sans jamais la pénétrer vraiment. Penser au futur était une chose qui lui arrivait rarement, il était plutôt ‘vivons le jour présent’ et il était vrai que certaines fois il oubliais que tout pouvais s’arrêter à n’importe quel moment. La mort d’une fille de sa classe, Tessa Hamilton, l’avait fait un peu réfléchir sur ce fait, mais c’était l’angoisse, et Christian détestait se poser trop de question, il fuyait ça à tout prix, toujours.

    Enfin, actuellement tout allait bien, il était en charmante compagnie et elle lui faisait même part qu’elle-même aurait opté pour la flemme. Que demande le peuple ! Il n’allait pas se faire prier, il pouvait bien sécher une heure de cours et après il s’en irait. Quel sérieux…

    - Optons pour la flemme alors, ainsi soit il.

    Décréta alors Christian avec un sourire satisfait avant d’ajouter amusé.

    - Vous me poussez à la débauche Elena, je ne vous félicite pas… !

    Il imagina alors la tête de sa mère si elle apprenait l’affaire. Judith ne portait pas vraiment Elena dans son cœur, voir son dernier fils sortir avec la fille de cette dernière la rendait déjà folle, et le fait qu’Elena s’entende à merveille avec sa grande sœur Jersey n’arrangeait pas les choses. Réciproquement, il sentait bien que la jolie blonde n’avait pas prévu de faire en sortes d’apaiser cette tension, elle non plus ne portait pas Judith dans son cœur.

    - Je me demande se que ça aurait été si j'étais votre fils…

    Se questionna tout haut Christian, mais à vrai dire il lui était impossible d’arriver à organiser un scénario autour de cette idée. Est se qu’il aurait vraiment été le Christian qu’il est aujourd’hui ? Qui aurait été Christian Van Wagner ?

    Se qu’il pouvait se poser des question idiotes quelque fois…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"T'es serveuse ? C'est un accident ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'es serveuse ? C'est un accident ?" "T'es serveuse ? C'est un accident ?" Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:31

    Elena rigola, oui c'est vrai elle le poussait vers le mauvais. Mais il avait déjà un pied dessus, se disait-elle pour ne pas avoir trop mauvaise conscience. Avec Sara, elle la laissait faire ce qu'elle voulait et l'incitait même à sécher parfois, mais pas trop quand même. Mais elle se disait que c'était pas très bien de faire ça aux enfants des autres, jusqu'à ce qu'elle se souvienne que ce petit était de Judith Livingstone. Ah Judith ! Quelle non-amour il y avait entre elle ! Depuis le jour où Elena avait débarqué à Magnolia Cresent avec une petite de 13 ans sous le bras en disant, c'est ma fille alors qu'elle paraissait la vingtaine passée, Judith s'était tout de suite ligué contre elle, montant au passage quelques de ses petites copines contre la trop jeune maman.

    « Tu sais que ça me fait trop plaisir de dévergondés les petits lycées. Surtout les Livingtsone. Wink »

    Elena remit une mèche derrière son oreille et porta la tasse à ses lèvres. Elle était obligée de rester debout, pour montrer aux passants que le café était ouvert et non que la serveuse avait privatisé le café pour discuter tranquillement avec un jeune homme. Elena s'appuya inconfortablement contre le comptoir sur lesquelles étaient reposé les imposantes machines à expresso qui fumaient derrière elle, lui donnant de plus en plus chaud. Et cet uniforme en polyester qui ne laissait pas respirer la peau ! Elena devenait petit à petit aussi rouge qu'une tomate, ce qui n'était certainement pas glamour. Arf, Christian aurait peut-être du aller voir sa prof canon finalement, vu la vue qu'il avait là : Elena dans un horrible uniforme jaune, aux cheveux tachés qui se mariaient aux murs de la même couleur que ses cheveux.

    « Tu serais blond déjà ! »

    Elena éclata de rire, oui c'était bête mais c'était vrai. Quoi que si le père avait les cheveux foncés, il aurait une probabilité d'être brun. Mais Elena aimait passer que tous ses enfants seront blonds comme les blés. Si elle envisageait d'en avoir d'autres bien sur. Pour l'instant, cette idée ne lui avait pas encore traversé la tête. Revivre cette expérience, elle ne savait pas comment elle le prendrait. Certes elle était plus agée et plus une ado toute perdue mais elle ne savait pas si elle avait encore la force de repasser par tant d'étapes. Et enduré une grossesse et l'éducation d'un enfant encore toute seule, certainement pas. La prochaine fois, il aurait un père ce bébé. Pour l'amour mais pour les moyens financiers aussi. Jamais elle n'aurait imaginé les galères dans lesquelle elle s'était mise pour subvenir aux besoins de la petite Sara lorsqu'elle lui avait donné ce charmant petit nom à la clinique de la Nouvelle Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



"T'es serveuse ? C'est un accident ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'es serveuse ? C'est un accident ?" "T'es serveuse ? C'est un accident ?" Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:16

  • Voyez vous ça ! Dévergonder les petits lycéens étaient donc un des passes temps favoris de la belle Elena. Christian esquissa un petit sourire en coin en secouant légèrement tête.

    - J’en apprends de belle… !


    Souffla t’il en plaisantant avant de se caller se sa chaise, mains dans les poches, jetant un cou d’œil à travers la vitre. Quelques lycéens passaient encore devant en pressant le pas pour récupérer leur retard, la simple idée de devoir courir pour arriver à l’heure annonça fit que la décision de rester un peu au Gordon Café devenait officiel. Il détestait ne pas être à l’heure, alors autant ne pas y aller. Drôle de règles et pourtant Chirstian la respectait souvent à la lettre… Ca prêtait à sourire quand il disait qu’il n’aimait pas être en retard mais pourtant c’était un fait, du moins quand il se décidait à aller quelque part, il fallait qu’il y soit à l’heure sinon ce n’était plus la peine. Oui, il tenait de sa mère une particularité qu’on ne lui devinait pas, la volonté que tout sois parfait dés qu’il entreprenait quelque chose. Quand il s’y mettait, Christian rendait un travail impeccable, arrivait à l’heure et pouvait faire preuve de sérieux, quand il n’en voyait pas l‘intérêt, il laissait tomber, cette deuxième perspective étant souvent celle qui prônait sur la première. Malgré se qu’il pouvait avancer, il ressemblais à Judith sous bien des angles, du moins il était celui chez les trois enfants Livingstone qui avait le plus hérité d’elle. Surprenant, je vous l’accorde, elle-même ne l’avait sûrement jamais remarqué… Mais ce n'était en aucun cas la perfection qui semblait être celle de Magnolia Cresent, ça ce n'était pas de la perfection c'était une abomination un semblant de perfection, bref un truc infâme que Christian ne supportait pas.

    - Blond…

    Répété Christian avec un rictus amusé avant de jeter un cou d’œil à son reflet.

    - Avec une autre tête ouai, parce que la, blond, ça le fait pas vraiment… ! Mais pourquoi pas ouai, blond, avec des yeux bleus je suppose comme vous et Sara, et si ça se trouve je sortirais avec une Livingstone comme votre fille avec mon frère. Oh nan, le flippe totale… Pas sur le cou d’être votre fils un, non ça ça serait chouette, mais bon j’ai du mal à concevoir le fait de sortir avec ma sœur. D’un côté je vois pas pourquoi je pense à ça c’est débile, enfin bon je fais de mal à personne en me projetant dans une possibilité d’autre vie mais la ça va trop loin pour mon pauvre esprit fatigué.


    Le moulin à parole était de retour… Du Christian tout craché, du blabla pour ne pas dire grand-chose au final, on découvrait ça quand on faisait la connaissance du garçon, qu’il avait un débit de parole assez impressionnant pour ne finalement dire que du vent et quand il était branché, là… Difficile de l’arrêter.

    - Quoi que ‘esprit fatigué’ pas vraiment pour le coup, non c’est bizarre je suis même assez motivé… Vous m’avez drogué avouez, qu’est se que vous avez mis dans mon café Elena ?

    Questionna t’il toujours sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"T'es serveuse ? C'est un accident ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'es serveuse ? C'est un accident ?" "T'es serveuse ? C'est un accident ?" Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:07

    Elena porta la tasse à ses lèvres. Ciel ce qu'elle avait envie d'une cigarette à ce moment ! Elle prenait toujours son café pendant sa pause cigarette, mais elle ne pouvait partir prendre sa pause étant donné c'était un peu ce qu'elle faisait à ce moment là sauf qu'elle était à l'intérieur. Et elle ne se verrait pas demander à Christian de l'accompagner dehors, il l'enverrait balader de lui demander de bouger sur cul. Tant pis, elle la fumera plus tard et ça ne sera pas plus mal pour sa santé. Elle avait toujours interdit Sara de fumer mais c'était plutôt contradictoire vu son attitude. Elle voulait que Sara n'ait pas des poumons tout noirs à 30 ans. Elle espérait que sa fille écouterait ses conseils et s'abstiendrait.

    Elena écoutait Christian en même temps que ses pensées divergeaient vers la pensée de voir Christian blond. Cette image lui tira un sourire et un léger fou rire qu'elle étouffa. Il y avait qui avait des têtes qui allait seulement avec leur couleur de cheveux. Par exemple Christian. Le brun lui allait parfaitement, tout comme Lou Huntington ou alors Diana Ciccione. Les voir blonds seraient un sacrifice à leur belle chevelure sombre. Elena, quant à elle se préferait en blonde mais le brun ne lui allait pas si mal.

    « Mon café est magique. »

    Elena rigola, quand il s'y mettait il ne flemmardait pas avec ses mots ! Mais ça lui faisait plaisir, Elena avait l'impression qu'elle n'avait jamais entendu Chris autant parler ses dix minutes depuis les trois années qu'elle s'était installée à Magnolia Cresent. C'est étrange comment on apprend à connaître ses voisins que tardivement. Et de manière plus globale les personne en général.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



"T'es serveuse ? C'est un accident ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'es serveuse ? C'est un accident ?" "T'es serveuse ? C'est un accident ?" Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:15

  • - Magique ? Vous êtes sur que c’est réglo au moins ?

    Plaisanta t’il. C’était idiot mais vraiment elle était encore plus mignonne quand elle riait alors si il y arrivait…

    Enfin se fut à ce moment qu’il se souvint de quelque chose, il allait bien devoir quitter un moment ou un autre cette chaise vu qu’il avait rendez vous avec Lou Huntington ce midi. C’était même d’ailleurs sensé être sa motivation première pour s’être levé ce matin.

    Lou était l’ex de Christian, on pouvait même dire sa première vraie copine avec ‘histoire sérieuse’ à rajouter à la suite. Il en avait été profondément amoureux, mais incapable de le faire comprendre à la jeune fille, se laissant déplacé par sa flemmardise et son incapacité à faire entendre ses sentiments, elle avait finis par être lassé ce son comportement peu classe en son égard et l’avait finalement plaqué. L’adolescent l’avait mal vécu, mais ça seul son meilleur ami Andrew avait pu constater de l’effet de cette rupture sur lui. Et puis Chris n’avait rien fait pour récupérer Lou, bien qu’il en mourrait d’envie, il lui en voulait dans le fond, et pendant un moment il l’avait détesté de lui faire vivre ça. Et puis leurs rapports finalement redevinrent stable, l’adolescent rangeant pour une fois sa rancœur à l’encontre de sa jolie ex, ils gardèrent bon contact et aujourd’hui encore était de bons amis.

    Tout ça pour revenir sur la situation d’aujourd’hui, suite à une conversation par internet ou ils s’étaient tout deux manifestement rendu compte que cela faisait bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu (cela s’expliquant aussi par le nombres d’heures de cours zappé par le jeune Livingstone) il lui avait promis de la retrouver aujourd’hui.

    - J’avais oublié, j’ai rendez vous avec une amie ce midi, bon j’ai le temps mais il faudra pas que je tarde, elle est du genre pas commode.

    Pas commode oui... Lou était connu pour être une fille qui n'avait pas sa langue dans sa poche, c'est un peu se qu'il l'avait fait craquer d'ailleurs, ce côté "je ne me laisse pas marcher sur les pieds".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"T'es serveuse ? C'est un accident ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'es serveuse ? C'est un accident ?" "T'es serveuse ? C'est un accident ?" Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:48

    « Au fait, comment va ton frère William ? Je ne le vois plus traîner sur mon canapé. »


    Les Livingstone avaient la facheuse habitude de ne jamais laisser personne entrer chez eux, commandé par la très stricte Judith Livingstone. Judith qu'elle ne portait pas dans son coeur, ça vous l'auriez bien compris. Durant ses trois années, Elena pouvait compter sur les doigts d'une main les nombres de fois où elle a franchi le pallier de la maison Livingstone. Et lorsqu'elle était invitée par Jersey, une de ses meilleure amie, à entrer, Elena n'avait même pas le temps de s'assoir que Jersey débarquait toute élégante pour sortir alors qu'elle était en pyjama cinq minutes plus tôt. Bizarre cette maison, surtout qu'on aurait dit vous savez les maisons qu'on voit dans les catalogues ou dans les magasins de décoration d'intérieur. Pas que c'était extrêment beau et stylée, mais inquietant et trop bien rangé. Elena avait toujours du mal avec les maisons comme ça qui était mené à la baguette par des mères parfaites et névrosées.
    C'est pour ça que depuis que William sortait avec Sara, elle ne voyait de plus en plus chez elle ! Pas qu'elle se plaignait, ça lui faisait plaisir que Sara soit si heureuse lorsque William était dans son champs de vision, mais depuis quelques temps, on aurait dit que c'était sa deuxième maison.

    Elena leva la tête vers l'horloge mural. Ah déjà ? Le temps passe beaucoup plus vite en bonne compagnie ! Elle devrait bientôt finir son café et commencer à préparer le service du midi. Elle n'en avait aucune envie, la matinée s'était bien passé en compagnie de son petit voisin. Elle était cependant "vexée" que ce soit lui qui parte en premier et pas elle, qui devait gentiment le pousser vers la porte pour faire plus sérieusement son travail. Qui était cette fille qui le "volait" à Elena, qui était enfin contente d'être au café un beau matin, qui était cette fille qu'il préferait voir à Elena ? Elle était plus jolie au moins elle espérait.

    « Qui ça ? Je la connais ? »

    Amie ou petite amie ? Elena était un gros défaut qui était la curiosité et on peut dire qu'elle est servie à Magnolia Cresent ! Et avec Sara qui était une vraie commère, elle avait tous les ragots du lycée au repas du soir, entre les infos et le dessert. "Tu savais que Pete sortait avec Hannah ? Ils vont pas ensemble tu trouves pas ? En plus il était avec Zoey il y a deux semaines. Oh la pauvre elle doit être éffondré ! En même temps elle était pas de son "niveau" on va dire." Oui oui Sara, bien sur que ça m'intéresse, c'est pas comme si j'avais d'autre chose à penser comme les facteurs ou si on va bientot nous couper le téléphone bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



"T'es serveuse ? C'est un accident ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'es serveuse ? C'est un accident ?" "T'es serveuse ? C'est un accident ?" Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:10

    - Will?

    Répéta t’il. William Livingstone, petit frère de Christian et de surcroît son opposé. Dynamique, populaire et tout se qui va avec, il n’en restait pas moins quelqu’un que Chris appréciait énormément, sûrement celui avec qui il entretenait les meilleurs rapport au sein de la famille Livingstone. William qui sortait donc avec la fille d’Elena… Il ne savait pas trop comment prendre ce ‘traîner sur mon canapé’, non il n’avait pas été dit avec animosité ou ironie, mais il était vrai que son frère était souvent, peut être trop souvent, fourré chez les Van Wagner. La faute à Judith qui ne laissait pas grand monde entrer dans son sanctuaire… C’est vrai, elle détestait recevoir, chose assez surprenante chez cette femme qui se voulait entreprenante et chaleureuse, cependant elle n’aimait pas avoir d’invité à la maison. Alors pensé bien qu’elle laisserait encore moins Sara et Elena franchir leur pallier au vue de l’amitié qu’elle leur portait… Christian se demandait même si la petite blonde avait un jour vu les couleurs de la chambre de Will ? Arrivé au point ou on doutait de ce fait, c’est qu’il y avait quand même un problème, mais lui il n’y pouvait trop rien. Même lui s’y était plié, c’était toujours lui qui se rendait chez son meilleur ami Andrew, et non le contraire. Bref, il était tout de même surprenant que William ne se sois pas rendu chez les Van Wagner depuis a priori un certain temps vu qu’Elena demandait de ses nouvelles, un certains temps pouvant être ici une valeur assez minime car peut être s’était elle habitué à le voir tout les jours fourré dans sa maison alors il suffisait qu’il s’absente un ou deux jours pour que se ne sois pas normal.

    - Il va bien, c’est Will quoi vous voyez bien le genre, on a l’impression qu’il va toujours bien il me rend dingue… Par contre c’est bizarre que vous l’ayez pas vu dernièrement, il s’est peut être embrouillé avec Sara ?

    Et ça serait pas plus mal… Non ce n’était pas très sport de dire ça, mais Christian avait du mal avec la petite amie de son frère. Il l’a trouvait trop superficielle, vide, encore une de ces nenettes incroyablement belle mais où on n’aurait beau creusé à l’intérieur on n’y trouverait rien d’intelligent. Il y allait fort… C’était le problème avec Christian, quand il ne portait pas quelqu’un dans son cœur, il ne se privait pas de lui porter toute la rancœur qui soit permis.

    - Je pense oui, Lou Huntington, je sais pas si vous voyez… Une grande brune, mignonne. Si vous voyez forcément c’est votre voisine en plus.

    ‘Et mon ex par la même occasion’ mais ça Christian n’allait pas le rajouter après tout ça ne regardait pas vraiment Elena…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"T'es serveuse ? C'est un accident ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'es serveuse ? C'est un accident ?" "T'es serveuse ? C'est un accident ?" Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:07

    « Non non, je ne crois pas. Bah c'est qu'ils sortent, je sais pas où ils vont. Je sais pas où Sara trouve tout cet argent. »

    Mais c'était surement William qui lui offrait toutes ses consommations et sorties. C'était bien pour ça qu'il était l'homme ! C'était ça l'avantage d'être une fille, on nous payait toutes nos sorties. Enfin, de notre coté, il fallait aussi qu'on dépense en jolies vêtements, maquillages ect ... Enfin ça nous fait plaisir d'un côté aussi donc tout le monde est gagnant ! Il est vrai que la petite Van Wagner avait peu d'argent de poche étant donné la situation économique de la famille. Bon, elle avait bien du trouver un moyen, William n'allait pas l'entretenir quand même. Même si elle ne dirait pas non ^^ Les dépenses de cette petite étaient astronomique et Elena devait bien souvent la calmer. Si elle n'avait pas le droit à une nouvelle pochette, Sara n'aurait certainement pas le droit à un nouveau parfum français !
    Mais bon il est vrai qu'elle n'avait pas vu William depuis quelques jours, ce qui lui avait semblé étrange, lui qui venait toujours squatter dès qu'il le pouvait, vu qu'Elena était également peu à la maison en raison de son travail. Lorsqu'elle rentrait, elle voyait toujours Will et Sara enlassés mais ses jours-ci, la maison était vide lorsqu'elle rentrait. Au moins elle était calme et n'avait pas de vision d'ado entrain de se bécoter.

    « Ah oui Lou ! Elle m'a aidé à repeindre ma barrière le week-end dernier. Très gentille comme fille. »

    Ah cette charmante Lou ^^ Elena n'avait jamais prit la peine de parler à sa petite voisine avant ce week-end dernier où elle lui avait gentiment proposer ses services, pour repeindre la barrière. Quel courage ! Mais il avait était bien récompensé par la bonne après-midi passé entre les deux jeunes femmes, et l'idée que Lou allait bientôt entrer à l'université l'attristait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



"T'es serveuse ? C'est un accident ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'es serveuse ? C'est un accident ?" "T'es serveuse ? C'est un accident ?" Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:57

  • Où elle le trouvait ? Ca c’était simple, c’est William qui lui payait tout… Non, il n’irait pas faire une réflexion sur ce fait, mais c’était une vérité, les Livingstone étaient, au même titre que nombre de familles résidant dans le quartier, des gens aisés, et Will pour emballer sa copine n’hésitait pas à lui offrir se qu’elle désirait, elle qui sûrement n’en avait pas forcément toujours les moyens… Bon seconde réflexion à se faire était tout de même que tout de suite, si son frère ne squattait pas le canapé, c’est qu’ils s’étaient embrouillés avec sa copine, pas qu’ils étaient en vadrouille. Cela prouvait bien la vision du couple qu’il avait, égal à lui-même, en bon flemmard qu’il était… Bref, il était donc plus que probable qu’en c’est beau jour, le couple ne reste pas cloîtré chez l’un ou l’autre, non en l’occurrence chez Sara Van Wagner. C’est se que faisait un couple ‘normal’ bon dieu se qu’on lui avait reproché quand il avait une copine qu’ils ne sortaient jamais « Ou veux tu qu’on ailles ? » répondait froidement Chirstian, il n’y avait rien à faire dans cette foutu ville de toute manière, gambader sans but à droite et à gauche ? Sérieusement à quoi bon ? Quel galère… A y penser il était très bien seul, ce n’est pas d’ici demain qu’il se chercherait une fille, le célibat lui allait comme un gant, à lui et à toutes les pauvres jeunes filles qui pourraient futurement devenir des petites amies, quel désillusions ça serait pour elle de vivre avec un type comme lui…

    - Ouai, très gentille…

    Répéta t’il mécaniquement. Pour rester dans le thème et bien en voilà une de fille, qui avait souffert de son comportement de goujat. Le pire étant tout de même que Christian avait conscience de ses actes, qu’il savait pertinemment que ça flemmardise était un poids pour les autres mais pour lui-même, ne rien faire de ses journées ne l’enchantait pas, mais c’est comme si tout les éléments participaient à se qu’il reste dans cet état comateux vingt quatre heure sur vingt quatre.

    Christian jeta un coup d’œil à la pendule, le temps filait étrangement quand on était en bonne compagnie, mais pour une fois il n’avait pas l’impression d’avoir perdu ce temps et il en était plutôt satisfait. Rien de plus infâme que perdre son temps sur un ordinateur par exemple, ou devant la télé. Dingue le nombre d’heures qu’on passait devant, trois pouvait passer sans que vous n’y ailliez pris garde… L’adolescent pris alors son sac et sourit à la jolie Elena.

    - Bon je vais devoir y aller, mais vraiment merci, c’était sympa cette… Discutions improvisé on va dire, vous êtes vraiment cool Elena.

    Il se leva de son siège, un peu à reculons il fallait l’avouer, il était bien dans ce bon vieux Gordon Coffee, a discuter de tout et de rien avec la belle maman de son petit frère, il se promettait intérieurement de revenir un de ses jours.

    - Bon courage pour votre service en tout cas, et puis je vous dit à bientôt, bon si la flemme ne me retiens pas, mais vous êtes une bonne source de motivation pour se déplacer jusqu'ici!


    Ça ne paraissait peut être pas être le plus beau compliment du monde, mais il fallait être capable de bouger Christian croyez le... Dernier sourire, il s'offra même le luxe de faire la bise à la belle serveuse avant de se diriger vers la sortie. Non finalement, il avait vraiment bien fait de se lever ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







"T'es serveuse ? C'est un accident ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'es serveuse ? C'est un accident ?" "T'es serveuse ? C'est un accident ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"T'es serveuse ? C'est un accident ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kim, une serveuse hors-pair
» Kim, une ex-serveuse toujours hors-pair !
» Alana * Petit accident
» Oups, petit accident :B [Terminé]
» ELIN → Si une actrice porno tombe enceinte, c'est un accident de travail?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-