Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Intrigue 16 # Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Intrigue 16 # Noël - Page 8 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:56

Shawn était content d'entendre sa soeur de coeur lui dire qu'il avait été super sur scène. Si il faisait des concerts, c'était surtout pour que ses amis soient fiers de lui et de s'amuser en jouant. Alors entendre dire que pour une première fois c'était réussi, cela remplissait le bassiste de joie et de bonne humeur.

C'est donc ainsi que les deux amis allèrent chercher leur cadeau auprès du Père Noël. Le Crawford ouvrit le sien et découvrit une trousse à pharmacie. Il trouva cela étrange sachant qu'il en avait déjà à la maison... Peut être que c'était un moyen de Noah de dire à Shawn que c'était un moyen de soigner les victimes du bassiste pour ses prochaines disputes avec ses colocs. Cette pensée fit sourire le jeune homme, qui regarda sa jumelle de boule tandis qu'elle mettait ses lunettes. " Oh ouais, t'es tellement classe ! Fais gaffe, ton frangin va te les piquer pour draguer les petites intellos ! " dit-il en rigolant un peu. Shawn savait que Carl aimait faire l'idiot et se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas, c'est à dire quelqu'un d'intelligent. Il ouvrit donc la trousse pour en voir son contenu, alors que la Spencer vantait l'utilité de son cadeau. " Oui, ou quand mes colocs se battent et que je dois les remettre sur pied ! " répondit-il en rigolant nerveusement. Il mit la main dans la trousse et en sortit une poignée de pansement. Pendant que Scar demandait qui avait fait le choix des cadeaux, le bassiste appliqua un pansement sur le nez de soeur, puis un autre sur la joue. " Je pense, c'est lui qui a tout organisé. " répondit-il, concentré dans ses bêtises. Il en posa un dernier sous le menton de la brune et recula un peu pour admirer son oeuvre d'art, mettant les doigts en rectangle comme pour prendre une photo. " Je vais appeler cette oeuvre... Scaratatouille ! " lança-t-il en s'écroulant de rire. La fatigue commençait à se faire ressentir, et le rire venait tout seul devant des petites idioties comme il venait de faire. " J'imagine la tête d'Elias quand il te verra toute cabossée ! " finit-il avant de s'approcher du bar et de prendre un cocktail au hasard. Il prit une lourde gorgée avant de tout recracher dans le crachoir posé juste à côté de la table. " Merde, alcool... " lâcha-t-il entre deux crachats.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Intrigue 16 # Noël - Page 8 Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:16

Bizarre. La conversation était absolument bizarre. D'abord Carl faisait des remarques déplacée, puis Summer avait la mauvaise idée de ne dissiper aucun doute, et enfin ils parlaient de sa potentielle grossesse. Des octuplés... manquait plus que ça, tiens. En entendant Lorenzo dire que grâce à ce qu'il lui avait prétendument appris leur mariage avait eu un semblant de sens, la rouquine baissa les yeux après avoir songer à les planter dans les siens d'un air accusateur. Ils n'en étaient plus là; elle n'avait plus à lui faire croire ou à se persuader qu'ils avaient servi à quelque chose. D'ailleurs comme il le souligna, ils ne s'étaient jamais appris grand chose, dans quelque domaine que ce soit. Quelque domaine. Ils parlaient toujours de bowling, n'est-ce pas? « Oui bon, ça va, on a compris. » Dans le doute, mieux valait clore le sujet; Carl avait été bien trop embarrassant comme ça, il risquait de penser que c'était permis si la conversation coulait naturellement. D'ailleurs Summer fut assez reconnaissante quand Lorenzo s'éclipsa un instant, laissant Carl apparemment tout fier qui feintait d'être conscient qu'il avait fait une bêtise. Alors qu'elle soupirait lourdement, Summer tourna légèrement la tête pour éviter de ne soutenir un énième regard gênant. Elle aperçut alors Peter à quelques mètres, et un instant un sourire vint adoucir ses traits. Elle songea à aller vers lui, seulement il lui fallut bien trente secondes supplémentaires pour saluer Carl, qui était apparemment affamé; trente secondes qui laissèrent le temps à Lorenzo de revenir, une maison de playmobil à la main. Summer plissa les yeux d'un air suspicieux. « Et toi, tu es enceinte? » Elle ne savait plus trop si elle était autorisée à plaisanter ou s'il fallait faire une tête d'enterrement et se lancer des pics toute la soirée après ce que Carl avait dit. Tant pis, elle testerait. Elle regarda ensuite le jeu d'un air intrigué. Le pire, c'était que c'était un chouette jouet. Le père noël avait dû se donner du mal; les enfants de la garderie seraient certainement ravis. « On ira ensemble. Enfin, peut-être. » Oui, genre, s'il s'avérait qu'ils décidaient par pur hasard d'y aller en même temps. C'est tout. C'était certainement tout. Jetant un regard dans la direction où elle avait aperçu Peter, Summer vit qu'il venait de piocher un numéro; elle devrait peut-être aller l'aider à chercher au lieu de demander à son ex-mari s'il était enceinte... seulement voilà, elle ne voulait pas faire jaser. Or si elle lui faussait compagnie à son ex pour aller avec son ex², voire ex-ex, ça jaserait. Même si au fond, Lorenzo avait certainement envie d'aller voir ailleurs, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
Intrigue 16 # Noël - Page 8 Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Jan - 2:59


En allant récupérer son cadeau, la jeune femme ne savait ps si c'était une blague ou pas, ou alors si les cadeaux du père-noël étaient censés être du second degrés ou pas. Elisabeth eut la bonne surprise de recevoir une petite figurine qui se trouve généralement sur les gâteaux de mariage et mis à part lui rappeler son célibat en plus de sa vie amoureuse plus que compliqué, elle ne voyait pas vraiment – ou ne voulait pas voir – ce que signifiait tout ceci.

« Euh, je ne sais pas, je ne crois pas. Du moins pas à ma connaissance. » dit-elle en réponse à Lorenzo. Lui non plus ne semblait pas avoir été gâté lorsqu'elle vit le cadeau qu'il reçut. « Bonne rigolade avec ton cadeau en tout cas.» dit-elle en désignant son cadeau à lui.

Elisabeth avait quelques suppositions quant aux cadeaux qui étaient remis aux invités : soit quelqu'un avait échangés les vrais cadeaux, ce qui ne l'étonnerait même plus à force, soit le père-noël n'avait pas bu que de l'eau lors des courses de noël et tout le monde se retrouvait plus ou moins avec des cadeaux assez étranges et sans aucun sens. De toute façon elle ferait mieux de ne pas y prêter attention, après tout c'était un cadeau comme un autre, au pire elle le jetterait une fois rentrée.  Saluant Lorenzo d'un geste de la main pour aller retourner auprès de Ginny qui devait sûrement l'attendre, elle fut coupée dans son élan par la petite miss VV qui était revenue pile au moment où elle s'apprêtait à bouger, et comme convenu, elle était partie lui récupérer.... son parapluie.

« Euh... merci Nina, très gentille de me l'avoir récupérer. » dit-elle en lui prenant l'objet des mains. Cependant, la jeune étudiante, toujours autant crevarde ne pu s'empêcher de lui demander de l'argent pour un simple service qu'elle avait demandé de lui rendre, comme quoi, elle ne faisait rien sans rien et ne changerait jamais. Mais bon, Elisabeth l'aimait comme ça et si elle changeait, elle ne serait plus la Nina qu'elle connaissait. « J'ai pas d'argent sur moi, mais tien, ça vaut bien plus que cinq dollars parce que ça vaut tout mon amour pour toi. » Elle lui tendit la petite figurine qu'elle venait de recevoir en guise de récompense et certes, ça ne se faisait pas de refiler un cadeau de la sorte,mais elle venait tout juste d'arriver et n'était pas censée savoir qu'elle venait juste de récupérer ce présent des plus pourris à l'instant. « T'es contente j'espère ? » demanda Elisabeth avec un petit sourire. De toute façon, si elle ne l'était pas ça ne changerait pas grand chose, donner c'est donner, reprendre c'est voler et rendre c'est mal élevé, bien que ça ne l'étonnerait même pas que Nina lui rende son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:57

Dommage, Savannah et Heathcliff n'avaient pas les mêmes boules. Il espérait qu'ils aient les mêmes, au moins ça serait plus facile, il pourrait rentrer chez lui et surtout n'aurait pas à se retrouver avec une personne qu'il ne voulait pas voir. Du genre Nate avec Carl. Il se demandait quel genre de cadeaux offrait le père noël. Évidemment ça devait être du genre cadeaux empoisonné, cette ville avait le chic pour ça. Chaque événements devaient tourner à la colère et même au désastre. Ça en devenait pathétique. Il était sûre que le sien allait en rapport avec l'accident, DS enfin un truc qui pourrait bien enfoncer le couteau dans la plaie. Histoire que cette soirée deviennent encore plus pénible pour lui qu'elle ne l'était déjà. « Dommage, j'aurais bien voulu que ce soit toi, histoire de me tirer d'ici » Expliqua Heathcliff qui malgré sa petite bonne volonté, commençait vraiment à vouloir se casser d'ici. Mais il s'était promis de rester jusqu'à avoir eu son cadeau. Il ne voulait pas priver son jumeau d'une surprise du Père Noël. Savannah lui disait d'oublier les gens. C'était une bonne intention de sa part mais dire était toujours plus facile qu'agir. Heathcliff qui habituellement jouait de ce que pensait les gens sur lui même quand ce n'était pas très flatteur, se sentait vraiment mal à l'aise et pas à sa place au milieu de tous ces gens qui savaient dès à présent que c'était celui qui conduisait la voiture dans laquelle était morte Tessa Hamilton et surtout qu'il s'était barré comme un lâche avec ses amis. Un petit sourire se forma sur le visage d'Heathclliff. Bien sûre que cette soirée n'était pas assez déchainée pour la grande Savannah Richardson ! D'un côté, elle n'avait pas tord. Si le O'Conell était en état, il se serait déjà plains de cette soirée trop molassone à son goût et aurait mis en peu d'ambiance à l'aide de sa meilleure amie. A la place de décoincer tout le monde, il hocha juste la tête laissant son regard se perdre dans le noir. Il ne supportait pas le fait qu'il fasse nuit aussi tôt en hiver, c'était encore plus déprimant. Ca ne lui donnait vraiment aucune envie de sortir de chez et pourtant il en avait bien besoin. La déclaration de Sav' interloqua légèrement Heath. Il se demandait ce qu'elle voulait dire pas là mais savait qu'il ne serait pas déçu. Elle n'était pas comme toutes les autres femmes. Les autres lui auraient dis qu'elles avaient vu un T-Shirt qui ressemblait au siens, ou bien qu'elles ont vu son père enfin toutes ces conneries dont Heathcliff s'enfichait. Au contraire quand la blonde disait ça, il y avait quelque chose de bien qui se cachait la-dessous. Il prit l'enveloppe et s'empressa de l'ouvrir. Il savait que ce n'était pas polie, qu'il ne fallait pas ouvrir les enveloppes devant des gens mais Heathcliff s'en contre fichait, il avait des soucis plus importants ces derniers temps. Des billets pour un saut en parachute, géant. « Waou.. C'est génial Sav'.. Merci beaucoup je sais pas quoi dire ! Je me sens nul de ne rien avoir pour toi » Elle avait vraiment un don pour trouver ce qu'il fallait à l'avocat. C'était un super cadeaux, il n'en revenait pas. La blonde devait trouver sa réaction bizarre du fait qu'il s'en voulait de ne pas avoir quelque chose pour elle car habituellement il n'aurait jamais dis ça. Mais tout ce qui se passait en ce moment dans sa vie le chamboulait réellement. Elle avait réussi à lui faire décrocher un vrai sourire, cette attention lui faisait vraiment plaisir. Alors que les deux amis s'apprêtaient à rentrer, Nate arriva avec une mine qui n'était pas des plus joyeuses. «  Fais voir » Nathanaël montra son cadeau à Heathcliff qui ne pu s'empêcher de trouver cette connerie vraiment ridicule. La personne qui avait imaginé ça était vraiment débile. C'était puérile et d'une simplicité si déconcertante. Et pourquoi deux voitures ? Il n'y avait pas eu un choc avec un autre véhicule. Mal informé en plus.. « Quel con celui qui a choisi ces cadeaux, il a pas autre chose à foutre ? » Il était entre la colère et la pitié pour cet imbécile qui avait eu cette idée. Heathcliff qui commençait vraiment à en avoir plus que marre de cette soirée se dirigea à l'intérieur. « Je vais chercher mon jumeau, ensuite on se casse Nate. Et Sav' si tu veux tu peux passer la fin de soirée avec nous une fois que t'auras aussi trouvé le tiens. J'en peux plus de cet endroit moisi. » Il n'attendit pas une réponse de ses deux meilleurs amis. Si ils avaient un téléphone c'était bien pour se contacter et se rejoindre à l'extérieur une fois leurs affaires réglées. L'air était tout à coup plus chaud et lui fit un drôle d'effet. Il se retrouvait seul au milieu de cette foule qui le dévisageait. Finalement c'était peut-être pas une bonne idée d'être retourné dans cette arène sans Sav' et Nate. Il regarda autour de lui afin de trouver un visage familier et si possible qui était son jumeau. Après quelques secondes, il se dirigea vers un genre de bar où un homme s'y trouvait. Il s'approcha et vu Jay. Ça tombait bien, il avait l'intention de le voir ce soir là, d'ailleurs c'était bien la seule personne à part Nate et Savannah. « Hey Jay » Il réfléchit un instant se disant peut-être que son indice correspondait « J'ai le numéro 3, et toi ? » Il savait qu'ils avaient beaucoup de choses à se dire et surtout beaucoup plus intéressantes. Mais il avait vraiment envie de partir et si il voulait parler au Blake il le ferait dans un autre contexte, loin des oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue 16 # Noël - Page 8 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:08

Le mini concert était terminé, c'était une chose de moins à faire pour ce soir. Jay était encore un peu dans le feu de la scène mais c'était bon signe. Il avait eu peur pendant un moment de ne pas pouvoir jouer de la guitare. Ecouter Shawn chanter à sa place était tout de même étrange même si son ami avait une belle voix il fallait l'avouer.
Chaque membres du groupe après des accolades alla vaguer à ses occupations. Shawn allait sans doute chercher son cadeau...Quant à Jay et bien il avait une petite soif, et tâchant d'éviter quelques personnes il se fraya un passage jusqu'au buffet afin de choper une bière. La fraîcheur de la boisson lui fit un bien fou et la voix de Heathcliff le coupa dans ses pensées. Il n'avait pas parlé à ce dernier depuis longtemps et cela le touchait qu'il soit venu à leur petite fête malgré...les certaines révélations.

- Heath ! Je suis content de te voir !

Et Jay le fut encore plus lorsque son ami présenta son fameux numéro complémentaire.

- Han putain mec tu me sauves la vie...Parce que franchement j'avais la flemme d'aller interroger tout le monde

lança t-il en rigolant. Il se demandait bien ce que le Père Noël allait leur offrir.

- Viens allons chercher nos cadeaux après on pourra sortir pour discuter un peu tous les deux

Sauf bien sur si Heath ne voulait pas parler. Jay conduisit donc son compagnon de boules jusqu'au Père Noël avec l'impatience digne d'un enfant de quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:48

L’enthousiasme éprouvait par Jay à la venue de Heathcliff le fit sourire. Ça devait être une des seules personnes qui était vraiment ravie de le voir. De plus, ça faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlés. « Moi aussi » Déclara-t-il avec un grand sourire. C'était bête mais cette petite joie chez le Black réchauffait un peu le cœur de Heath' qui ne se sentait pas à sa place depuis son arrivé dans la maison numéro sept. Il ne pouvait s'empêcher de penser que tous les regards étaient braqués sur lui, que tout le monde ne pouvait s'empêcher de le critiquer à cause de ses erreurs. Ils devaient aussi critiquer le fait qu'il avait osé se montrer avec Nate à cette soirée. Mais dès que les deux amis avaient eu l'invitation, DS n'avait pas encore lâché le morceau. Il ne se voyait pas faire encore une mauvaise action, du genre priver quelqu'un de son cadeau. Quoi que, vu les cadeaux du Père Noël, c'était peut-être mieux de ne pas en recevoir. « Je peux te dire la même chose, j'avais pas envie de me retrouver avec quelqu'un qui me déteste..»  Il se demandait si les Hamilton étaient présents, il commença à imaginer le fait qu'il devait chercher son cadeau avec Aaron ou Heather, gros cauchemars ! Heureusement, c'était avec Jay, c'était sans doute le plus beau cadeau de la soirée. « Ouais si tu veux, ça fait longtemps qu'on a pas eu l'occasion » Il n'ajouta pas plus, ne voulant pas tout de suite abordé la fameux sujet. Il laissa les pensées de côté, pour aller chez le Père Noël, étant plus pressé que jamais à l'idée de pouvoir enfin partir de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Intrigue 16 # Noël - Page 8 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:35

J'aurai nettement préféré avoir ce petit coffre-fort que ce string hautement vulgaire. Jamais je ne porterai ce sous vêtement et je me demandai vraiment qui avait décidé de la distribution des cadeaux. Pour rigoler j'avais mis le sous vêtement sur la tête de ma partenaire de numéro. Le léopard lui allait à ravir mais en guise de chapeau ce n'était pas vraiment très glamour.

- Même pas pour tout l'or du monde je ne porterai cette chose...Je l'offrirai à London

Soufflais je avec un sourire en imaginant la tête que ferait ma soeur en déballant son cadeau l'année prochaine. Maintenant que le jeu de la soirée était terminé il était temps d'aller consommer ce que proposait le buffet. C'était Noël après tous et il fallait bien fêter cela.

- Oui allons boire !

Je suivi Shelby qui avait l'air de chercher quelqu'un. Peut être son amoureux ? Ou son frère ? En tout les cas je lui tendis un verre d'alcool, je savais que de toute manière elle ne buvait pas que du jus d'orange malgré son jeune âge. De mon côté je me servis un petit coktail maison.

- Et bien joyeux Noël ma petite princesse !

Lançais je tout en trinquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Intrigue 16 # Noël - Page 8 Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:45


Alors qu'Esperanza laissait vaquer son regard dans la pièce elle remarqua un nouveau venu. Ici quasiment tout le monde semblait avoir son cadeau, alors peut-être que c'était son "jumeau" qui venait de faire son entrée. Elle allait se désinvestir de cette recherche, se disant que son jumeau n'allait finalement pas se pointer, mais peut-être qu'en fait Peter était celui qu'elle cherchait "Hey, tu ne crois pas que ça pourrait être monsieur Mayfield ?" demanda-t-elle à sa fille. Elle finit son verre et le reposa sur la table du buffet.

Elle connaissait le professeur et en réfléchissant à l'indice qu'elle avait eu elle se rappela de cette histoire qu'avait balancé DS il y a quelques années. Peter pouvait donc correspondre à son indice. "Je te laisse un instant ?" Elle fit un bisou sur la joue de sa fille et s'avança vers l'entrée.

"Bonjour Peter" dit-elle avec son éternel sourire. "Comment vas-tu ?"

"Tu as loupé le concert !" fit-elle avec une petite moue. Les Bones&Skins venaient de reposer leurs instruments, Peter était arrivé un peu trop tard pour les écouter. A moins qu'ils ne fassent qu'un entracte et qu'ils reprendraient après. Mais vu l'heure elle en doutait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Intrigue 16 # Noël - Page 8 Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:25


Heathcliff déplora vite le fait que Savannah et lui ne soient pas jumeaux de cadeau, ça aurait bien arrangé la blonde de ne pas devoir chercher. Mais même quand il s’agissait d’un stupide jeu, la vie se voulait compliquée. En contrepartie, elle profita de leur moment, seuls, et lui offrit un cadeau qui lui avait fait penser à lui quelques jours auparavant. Savannah savait qu’il avait besoin de se changer les idées et ne lésinait pas pour le lui permettre. La jeune femme afficha un sourire devant sa réaction, l’avocat savait très bien qu’elle n’attendait ‘rien en retour’, elle ne l’avait pas fait pour ça. « Si ça te fait plaisir, c’est le plus important. » Se contenta-t-elle de répondre, ravie du sourire du jeune avocat, juste au moment où le meilleur ami d’Heathcliff revenait près d’eux. Elle éteignit sa cigarette et se détacha de la terrasse en remarquant le cadeau indélicat que celui-ci avait reçu. Des petites voitures. Savannah ne parlait pas de l’accident, mais elle savait pertinemment que cette intention était déplacée. Elle n’aurait pas cru que ce genre de chose puérile puisse encore arriver à la soirée de Jay et de son groupe, mais les gens du quartier étaient amateurs des mauvaises blagues. Mieux valait le prendre par au-dessus et passer outre. La réaction d’Heathcliff ne se fit pas attendre, une nouvelle vague de colère envahit son visage. Savannah rendit son salut au jeune Evans, avant qu’O’Conell ne propose l’excellente idée de quitter cette soirée après la découverte de leur cadeau. Il était préférable (pour eux du moins) de ne pas rester dans les parages. La jolie blonde ne voulait pas « s’incruster » entre eux, mais quand son ami lui proposa de passer la fin de soirée avec eux, elle ne fut pas contre cette idée. Elle appréciait la reprise du groupe sur scène, mais cette fête n’était pas assez « déchaînée » pour elle et Heathcliff l’avait très bien compris. Elle était passée au n°13 pour voir Jay jouer et pour que son jumeau à elle puisse avoir son cadeau, mais elle n’avait clairement pas envie de s’éterniser non plus. « Je ferais mieux d’en faire de même. » S’excusa alors Savannah auprès de l’Evans, pour partir à la recherche de son partenaire de cadeau. Elle supposait qu’il préférait rester dehors en attendant le retour de son meilleur ami et choisit donc de s’éclipser rapidement. Elle répéta l’indice dans sa tête, mais n’avait absolument aucune idée de qui il s’agissait. Soudain, la jeune femme aperçut Ginnie à l’intérieur, qu’elle n’avait pas encore saluée, elle choisit donc de faire un rapide détour auprès de son amie, qu’elle n’avait plus vue depuis leur retour de voyage. « Ginnie ! Comment tu vas ? » Appela-t-elle alors pour l’interpeller en arrivant à sa hauteur, avant de se rendre compte qu’elle était en compagnie d’autres personnes. « Salut les filles ! Vous passez une bonne soirée ? » Demanda-t-elle brièvement par politesse. Elle connaissait aussi Lucy de vue de pas la jeune Wainwright, bien qu’elle ignorait tout d’elle, et ne s’imaginait donc pas une seconde qu’il puisse s’agir de sa ‘jumelle’ du jour. Savannah opta cependant pour croire encore une fois à la bonne fortune. « Dites, est-ce que par le plus grand des hasards, l’une de vous aurait le numéro treize ? » Révéla-t-elle son numéro. Il était clair qu’elle n’avait plus trop envie de chercher, et si elle ne trouvait pas très vite son ‘partenaire’, elle ne s’éterniserait pas ad vitam aeternam. Au regard brillant de Lucy, Savannah comprit cependant qu’elle venait de trouver. Alléluia !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue 16 # Noël - Page 8 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:52


Après avoir enfin découvert son cadeau, Scarlett essaya ces fameuses lunettes qui lui donnaient  un air de secrétaire sérieuse. Elle pourrait peut-être les mettre en allant travailler pour Joey. Contrairement à la plupart des invités qui avaient eu droit à une mauvaise surprise, la jeune femme n’était pas mécontente de ce qu’elle avait reçu, elle trouvait même son cadeau plutôt ‘rigolo’, et celui de Shawn encore plus. Son frère de cœur la complimenta avant de l’avertir que Carl les lui chiperait pour passer en mode séduction. « Oh il n’a pas besoin de ça pour les draguer, et en ce moment, ça défile. » Répondit Scarlett pour clasher Carl gentiment, quoiqu’elle n’était pas si loin de la vérité, il était un coureur de jupons et ne s’en cachait pas, pour le plus grand malheur de ses conquêtes. Shawn déballa à son tour son cadeau et la couvrit ensuite de pansements, comme s’il réparait ses bobos. « Merci ! J’aurais encore plus le ‘swag’ comme ça. » Rigola-t-elle dans un langage qu’elle n’avait pas l’habitude d’utiliser, avant d’en chiper un et de le coller sur le torse du bassiste à l’endroit de son cœur, un peu comme pour le ‘réparer’, même si elle le faisait sous le signe de l’humour aujourd’hui. Sans en faire mention, elle n’avait pas oublié leur dernière conversation chez lui et se demandait si la situation avait évolué depuis. Shawn lui confirma alors que Noah avait bien tout organisé, il avait eu une drôle d’imagination pour certains cadeaux. Le bassiste lui colla ensuite un dernier pansement sur le menton et la surnomma ‘Scaratatouille’. « Tu devrais chanter plus souvent, ça te donne de la suite dans les idées. » Sourit-elle de bon cœur. « Fais attention, il serait capable de te botter les fesses rien que pour y avoir pensé. » Ajouta ensuite Scarlett quand il évoqua la colère d’Elias de la voir toute cabossée, même s’il n’en était évidemment rien en réalité. Shawn se dirigea ensuite vers le bar et saisit un verre. Après avoir bu une gorgée, il cracha aussitôt le liquide dans des ‘crachoirs’ pourvus à cet effet. « Mais qui a eu l’idée d’installer ça ? » Demanda la jolie brune, d’un regard mi-amusé, mi-dégoûté. Elle choisit ensuite un autre verre sur le bar, qu’elle sentit sans alcool, avant de le tendre à Shawn. « Celui-là devrait être bon. » Ajouta-t-elle en devinant déjà que sa réponse serait… épique. Le bassiste avait en effet toujours une explication à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Intrigue 16 # Noël - Page 8 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:07

Peter était resté près de l'entrée, des fois qu'avec de la chance quelqu'un vienne lui proposer un numéro/ Mais c'était surtout parce que là de là où il était, le professeur apercevait Summer discrètement. Elle était toujours avec Carl et Lorenzo, Peter se demandait bien de quoi ils pouvaient parler.
Il eut alors le plaisir de voir Esperanza s'approcher de lui. Il connaissait bien Evane, c'était la meilleure amie de Jesse. Peter avait discuté de temps en temps avec Madame Damenez et c'était une jeune femme adorable.

- Bonsoir, ça va et toi ?

Répondit il avec un sourire. Elle lui fit savoir qu'il avait loupé le concert. C'était vraiment pas de chance, d'autant plus qu'il savait que le groupe était doué.

- Je me suis endormie sur mon tas de copies

Confia t-il comme un enfant grondé. Maintenant il devait trouver qui avait le même numéro que sa boule pioché. Une tâche pas vraiment très facile mais avec un peu de chance...

- Dis moi tu n'aurais pas le numéro 2 par le plus grand des hasards ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 2:09

Revenue de son escapade nocturne, Nina était encore essouflée. Pas que la maison des Spencer soit très loin, mais l'idée de se balader seule dans Magnolia, quartier apparemment le plus criminel de l'Etat, elle avait préféré se dépêcher. Elle ne s'était pas désinvestie pour autant, et avait effectué sa mission à merveille, autrement dit ramener le parapluie pour cette très chère Eli. « Mais pourquoi t'avais besoin de ça en fait ? » Il ne pleuvait pas, or ça la petite brune venait seulement de s'en rendre compte. A croire qu'ici son cerveau était au ralenti, à retardement, comme la place qu'elle avait désormais en ces lieux ; décalée. « Ah c'est quoi ? 'fin c'est quoi le concept ? » demanda-t-elle, mi-interloquée mi-agréablement surprise par cette figurine qu'elle commença à retourner dans tous les sens. Nina aimait beaucoup ce genre de petit objet qu'elle pouvait trimballer partout comme un grigi, se persuadant que si elle le gardait tout le temps avec elle il lui porterait chance, alors qu'au fond d'elle elle savait très bien que c'était faux. Mais dans la vie on a besoin de croire à des choses même si l'on sait éperdument qu'elles sont fausses. Malgré tout, la petite brune trouva que le foulement de son amie pour lui obtenir une récompense n'était pas très intense, elle conclut donc son inspection de la figurine par une moue avant de lever à nouveau les yeux sur la Spencer. « Bof. Je suis sûre que ça vaut même pas 5€. »  Elle haussa les épaules, ce soir elle n'était pas d'humeur à se la jouer businessman accro aux négociations, elle ferait avec. La jeune femme tourna son regard vers l'assemblée ; chacun semblait occupé à trouver son partenaire de cadeau, si c'était bien ça le but du jeu. « C'est une sorte d'entracte et après on recommence à danser ou la fête est finie ? » interrogea-t-elle, comme si Eli avait réponse à tout, alors que chacun sait bien qu'elle disait plus souvent des âneries que des choses sensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:35

Il ne répond rien à Summer et se contente de sourire. Y aller ensemble était une drôle d'idée, il la soupçonnait de ne pas avoir réfléchi, ou de proposer ça juste comme ça. Il regarde sa pauvre maison, même dans des moments d'ennui intense, jamais il ne s'abaisserait à la construire et à jouer avec. Il s'imagine un instant, pathétique. Il regarde autour de lui, personne ne l'observe ou ne cherche à connaître sa réaction face au cadeau. Il aurait parié que quelqu'un se cachait, quelque part dans cette maison, pour regarder les réactions des gens après ouverture des présents. Certains avaient été plutôt mouvementés ce soir.

« Je vais rentrer je pense, je vous raccompagne ? » propose-t-il à Summer et Alana. La nuit noire n'était jamais sûre, ici, pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:12

Tout le monde partait et la rousse n'avait toujours pas son cadeau. Cette Alexie avait décidé de lui faire faux-bond sans comprendre pourquoi et maintenant que tout le monde commençait à partir, elle se retrouvait sans son cadeau. Tout comme Amy d'ailleurs. Soupirant et commençant à s'impatienter, la rousse alla piocher une des boules restantes et la tendit à Amy avec un sourire agacé. "Oh, tu as pioché le numéro 1. C'est dommage. Aller ramène ton cul, que je puisse me casser d'ici." Elle qui n'avait pas prévu de rester aussi longtemps voilà qu'elle se retrouvait dans les dernières. Soupirant, Annie embarqua Amy par le bras puis la lâcha une fois arrivée devant le père Noël. "Salut Père Noël. On est les jumelles du numéro un." Annonça-t-elle assez poliment. Si elle voulait avoir son cadeau, valait mieux être sympathique. Une fois qu'elle l'eut, Annie fit un signe à Hopper puis partit. Pas question de rester une minute de plus ici, elle ouvrirait son cadeau une fois qu'elle sera chez elle. Ou demain. Bref, elle partait. Fini d'entendre et de voir les personnes qui l'insupportaient le plus. Libre. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Intrigue 16 # Noël - Page 8 Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:50

"Hé ben très bien et toi ?" Elle rigola un peu quand Peter lui avoua s'être endormi sur un tas de copie avec son air de petit garçon.

Finalement la chance sourit à Esperanza, qui se trouvait enfin devant son jumeau. "Ah ben si, j'ai le 2 !" Elle lui montra à son tour sa boule comme pour prouver ses propos.

Ravie d'avoir trouvé son jumea Esperanza, accompagnée du jeune professeur, partit à la rencontre du père noël.

"Ne t'attends pas à un cadeau de folie, d'après ce que j'ai compris tout le monde a eu des trucs un peu... Enfin pas top quoi." Le prévient-elle en chemin.

Le duo arriva devant le père noël. Deux jeunes filles étaient déjà là. Elle les salues "bonjour" et tendit sa boule au père noël. "Et nous les jumeaux du numéro 2." annonça-t-elle, attendant de voir sur quoi elle allait tomber comme cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Père Noël
Le Père Noël
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 159
Inscription : 28/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:17

Papa Noël distribua "le code de la route" à Heathcliff et "une photo de son ex" à Jay.

Puis il offrit "des menottes" à Annie et "un briquet" à Amy.

Enfin, il remit un "Kit de calligraphie" à Peter et "une marionnette" à Esperanza.

Papa Noël regarda autour de lui. Quelques personnes commençaient à s'en aller. Il espérait que le reste du voisinage suivrait vite, la fête se terminait.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:18

Je regarde vers la scène et je ne vois plus le groupe. Je pensais qu'ils étaient en train de faire un entracte et reprendre juste après une petite pause, mais apparemment le concert est bel et bien fini. J'étais avec Lorenzo, Summer et Carl et j'ai senti une drôle de sensation quand ils sont parlés de la soit disant grossesse de Summer. Tout le monde la taquinait. Quand Lorenzo me montre son cadeau, je me suis mise à rire et je n'arrive pas à m'arrêter de rire. Mais je me suis calmé un peu et il me dit que j'étais la seule à avoir un cadeau utile par rapport à lui et à Summer. C'est vrai que des lunettes de soleil, c'est très utile quand il fait beau même si on est le soir. J'espère que demain, il fera beau comme ça, je pourrai les essayer et on verra bien comment ils sont. Je vois que Lorenzo et un peu mal à l'aise de la conversation. Le jeune nous demande à Summer et moi s'il voulait nous raccompagner chez nous. Et moi, je lui réponds que j'accepte tout de suite.

"Je viens bien que tu me raccompagnes si ça ne te dérange pas."

Comme ça, je pourrai lui parler un peu seule si Summer n'accepte pas de venir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
Intrigue 16 # Noël - Page 8 Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Fév - 4:15


Nina venait en effet de mettre le doigt sur quelque chose, à savoir l'utilité pour elle d'avoir un parapluie, ce à quoi elle répondit :« Bah je sais, pour prévoir de la pluie, on sait jamais. » lui contenta-t-elle de répondre à son amie. En effet, la jeune brune avait maintenant un parapluie entre ses mains alors que le ciel n'était même pas chargé ce soir et était plutôt dégagé, elle trouverait bien une utilité à ce parapluie dans le courant de la soirée de toute façon.

Elle savait qu'en temps normal ce genre de petit cadeau n'achèterait pas la jeune VV et que tôt ou tard elle réclamerait ses cinq dollars, comme la bonne crevarde qu'elle était. Cependant, cette fois-ci elle sembla s'en contenter, de toute façon elle ne pouvait pas en faire autrement, la jeune Spencer ne comptait rien lui donner de plus, et en plus, pour une fois qu'elle lui offrait quelque chose, elle pouvait s'estimer heureuse parce qu'en général Elisabeth ne donnait jamais rien à personne. « Bah non, ça vaut pas 5 dollars, mon amour pour toi vaut plus que ça voyons ! » dit-elle comme si elle était presque offusquée par la remarque de son amie.

Regardant tout autour d'elle, la jeune brune vit que les gens commençaient à s'en aller, le concert avait prit fin depuis un moment déjà et pour sa part, elle avait déjà récupéré son cadeau, elle devrait peut-être faire comme tout le monde et rentrer chez elle, ou du moins, s'en aller avec Nina qui ne semblait pas vouloir aller autre part que là où irait la jeune femme. « Je suppose que c'est la fin, on y va ? » dit-elle en haussant les épaules. Elle n'attendit même pas la réponse de son amie qu'elle commença à marcher devant elle en allant tout d'abord saluer Ginny qui ne semblait pas avoir bougé depuis tout à l'heure, au moins ça aura été une soirée assez calme dans l'ensemble, mis à part les cadeaux un peu tordus qui devaient avoir été distribués, mais, elle a su se débarrasser du sien sans faire d'efforts alors tant mieux pour elle. Une fois arrivée dehors, elle pouvait sentir l'air frais qui lui fouettait doucement le visage, ce qui lui procurait un bien fou et leva même les yeux au ciel pour s'apercevoir qu'en effet, elle n'avait pas besoin de parapluie, haussant une nouvelle fois les épaules en faisant une petite moue, elle prit définitivement la route vers sa maison, accompagnée de la jeune étudiante qui allait sûrement terminer la soirée chez Elisabeth, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:18


Ginny cherchait un moyen pour trouver son partenaire le plus rapidement possible pour faire le plan qu'elle avait en tête. Nina avait quitté, Elisabeth & elle étaient enfin seules. Voilà qui était excellent. La rouquine alla expliquer son idée de plan à sa comparse, mais voilà que Lucy arriva derrière elle pour lui demander son numéro. Et parce que les problèmes ne viennent pas seuls, Lorenzo s'incrusta également. Malheureusement pour Ginny, aucun de leurs numéros correspondaient à celui que la jeune femme avait entre les mains. Cependant, Elisabeth fut plus chanceuse et Lorenzo & elle se dirigèrent vers le Père Noël. Ginerva avait bien hâte de connaître le cadeau de son amie, mais en attendant elle discuta un peu avec Lucy, lui demandant notamment si elle n'avait pas vu quelqu'un avec le même numéro que le sien.

Quelques instants plus tard, Savannah vint rejoindre les deux jeunes femmes. Aussitôt, les beaux souvenirs d'Afrique revinrent en mémoire de la rouquine, elle était bien contente d'avoir fait ce voyage avec la Richardson! À la question de la blonde concernant les numéros, Ginny secoua la tête - ce n'était pas encore le bon numéro, malheureusement. Cependant, Sav' avait trouvé sa jumelle en la présence de Lucy, ce qui était parfait pour elles. Voyant que le nombre d'invités commençait à diminuer, Ginny se dit qu'il faudrait qu'elle se dépêche à trouver son jumeau. "Désolé les filles, mais je dois aller faire mes recherches de mon côté! Il commence à y avoir moins de monde, je vais avoir plus de chance de trouver mon partenaire, qui sait! À tout à l'heure Lucy." La rouquine quitta donc le duo et se promena de petit groupe en petit groupe, montrant sa boule dans l'espoir de trouver son jumeau avant la fin de la soirée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Intrigue 16 # Noël - Page 8 NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Fév - 2:42


Tout le monde commençait à s'en aller et même Alexie qui était ben partie pour passer la soirée, avait décidé de se raviser et de s'en aller, bien, soit. Du coté d'Amy, c'était Elias qui lui avait fait faux-bond, comme quoi il arrivait quelque chose à tout le monde pour qu'ils décident de s'en aller comme ça ou quoi ? Annie décida de prendre les choses en mains plus rapidement en piochant dans les boules restantes avant d'aller voir le père-noël, suivant les pas de la rouquine, Amy ne disait rien et se contentait de suivre, de toute façon, plus elle la fermait, plus elle se rapprochait de la sortie. Une fois les cadeaux de donné, la jeune brune examina le sien et ne savait pas trop quoi en penser, mis à part que que ce soit la personne qui avait acheté les cadeaux était d'une avarice sans nom. Haussant les épaules, elle ne fit aucun commentaire et préféra se diriger vers la sortie sans dire un mot, même pas un au revoir à qui que ce soit. La soirée n'était pas aussi catastrophique qu'elle avait envisagé, mais elle ne pouvait pas non plus dire qu'elle s'était amusée comme une folle, c'était dans la limite du raisonnable, un peu trop même au goût de la jeune Hopper qui comptait bien fêter son noël à elle une fois qu'elle serait rentrée chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue 16 # Noël - Page 8 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:11

D'autres personnes avaient trouvés leur numéro, et Jay était impatient de savoir le sien bien que apparemment la déception du contenu pour ses invités était nettement perceptible. Le guitariste n'avait pas du tout participé à à la conception de ce jeu alors ce n'était pas sa faute si les cadeaux étaient pourris. Il espérait tout de même tomber sur quelque chose d'utile.

Jay attrapa le cadeau que tendait le Père Noël et avec l'impatience d'un enfant défit le papier. Mais rapidement son entrain fut balayé lorsqu'il reconnut le visage sur la photo. Il ignorait qui avait eu l'idée de cette mauvaise blague mais c'était loin d'être drôle. Et surtout comment avait pu t-il trouver cette photo de son ex ? Personne n'était au courant de l'identité de la fille qu'il avait tué il y a plus de 5 ans.

Ses mains serraient le papier et termina broyer dans son poing avant de filer sans fournir d'explication à l'étage dans sa chambre. Il discuterait avec Heathcliff un autre jour, là ce n'était vraiment pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Intrigue 16 # Noël - Page 8 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:53

Peter était content de savoir que Esperanza avait le bon numéro. Pour une fois la chance était de son côté !
Tout en se rendant vers le Père Noël, elle l'informa que les cadeaux n'étaient pas top. D'un côté Peter ne s'attendait pas non plus à gagner une voiture ou un chèque de 5000 milles dollars. Ça devait être quelques babioles acheté dans un bazar.
Une petite file s'était faites de duo ayant trouvé leur numéro et apparemment celui de l'un des maitres de la maison ne lui avait pas plus. Peter s'attendait au pire, d'habitude on attendait avec impatience l'heure des cadeaux mais là c'était différent.

C'est donc avec appréhension que le Professeur commença à défaire le papier cadeau, tombant sur un kit de calligraphie.

- Ok...j'imagine que ça a un rapport avec mon bouquin...

C'était vraiment petit, et à vrai dire Peter se demandait si ça n'avait pas un rapport avec le secret de tout le monde les cadeaux de chacun. Cela expliquerait les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Intrigue 16 # Noël - Page 8 Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:56

La soirée touchait à sa fin: les invités partaient peu à peu, le concert était terminé... Et Lorenzo leur proposait, à Alana et elle, de rentrer. Summer eut un temps d'hésitation alors que son amie répondait à la positive, lui permettant de ne pas laisser planer trop longtemps un silence étrange... juste le temps pour son regard de s'éclipser un instant sur la personne de Peter. Il avait apparemment reçu son cadeau étant donné qu'il tenait dans les mains quelque chose que la rouquine n'arrivait pas à distinguer de là où elle était. Ce qu'elle s'apprêtait à faire était probablement risqué étant donné qu'elle allait potentiellement devoir rentrer seule -et ce n'était pas bon étant donné son degré de paranoïa une fois la nuit tombée- mais elle supposa que le jeu en valait la chandelle. « Euh, je... je vais rester quelques minutes. » Affirma-t-elle, songeant que c'était assez peu subtile. Aussi s'appliqua-t-elle à tourner la tête au hasard vers quelqu'un d'autre, pensant qu'on comprendrait peut-être qu'elle devait parler à une amie. Elle laissa donc Lorenzo et Alana partir, leur faisant un signe de la main.
Pour une raison qu'elle ne définissait qu'à moitié, elle attendit d'être certaine qu'ils n'étaient plus là pour aller vers Peter. Peut-être était-ce pas peur de n'être jugée, peut-être par honte, peut-être enfin parce qu'elle savait qu'elle aurait mal pris le fait que Lorenzo la laisse pour aller voir Nina, fut-il dans son bon droit. Lorsqu'elle arriva à la hauteur du professeur, elle tapota sur son épaule, un sourire mi-retenu aux lèvres. « Hey! Je t'attendais pour la belote moi, où étais-tu passé? » Prétendit-elle s'indigner, trahie par le léger rire qui s'échappa de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:02

Etrangement, Summer choisit de ne pas repartir avec eux. Lorenzo n'émit aucune remarque, la salua simplement et la regarda s'éclipser. Il se demanda naturellement si elle souhaitait vraiment rester, ou si c'était une façon dissimulée d'éviter de rester avec lui. Ils se connaissaient toujours autant l'un l'autre, mais en même temps la gêne les transformaient en deux parfaits étrangers. Au final, leur relation était devenue indefinissable. "Ex époux" signifiait tout et n'importe quoi. Et il n'avait aucune envie de se laisser dans une définition ce soir. Au lycée, beaucoup s'adonnaient pour faire à leur place : les élèves, les employés, mais aussi leurs collègues, du professeur de sport à celui de biologie. « On y va ? » demanda-t-il à Alana avant qu'ils ne se dirigent ensemble vers la sortie. Il avait besoin de sortir de toute cette pièce de théâtre, où toutes les commères avaient dû les observer, Summer et lui, pour tirer des conclusions sur leur histoire. Un entracte ne serait pas suffisant pour le laisser respirer, il tirait définitivement le rideau pour cette soirée.

« C'était un peu bizarre, non ? » demanda-t-il à son amie, qui avait passé beaucoup de temps en leur compagnie, et pouvait donc juger si sa façon d'être avec Summer transpirait son mal être. Il ne leur restait que quelques foulements pour rejoindre la maison de la jeune femme, Lorenzo avait presque oublié qu'il n'habitait plus au coeur du quartier. Vivement qu'il quitte l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:31

Summer nous dit qu'elle va rester un peu plus. C'est bizarre qu'elle veuille rester, il faut que je lui demande demain, mais tant mieux vu que je voulais parler avec Lorenzo, je vois qu'en ce moment, il ne va pas très bien après son divorce. Donc, Lorenzo me regarde et me demande si on y va et je lui réponds tout de suite avec le sourire

"Bien sûr, je suis prête à partir."

Mais avant de partir, je me suis pris une banane que je mangerai pendant le chemin. On commence à partir de la fête pendant le chemin de la maison le jeune homme commence à me parler de la soirée et qu'il a trouvé très bizarre.

"Comment ça, c'était bizarre ? Tu parles de la soirée ? Où tu parles de Summer ?"

Je ne comprends pas ce que Lorenzo veut me dire par que c'était très bizarre. J'attends une réponse de sa part. C'est tellement bien de parler avec Lorenzo et ça se voit qu'il est un peu malheureux depuis quelque temps, j'espère que je pourrai l'aider comme je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 16 # Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 16 # Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue 21 # Noël. Shelby et Lynn.
» Intrigue 21 # Noël. Carl et Shawn
» Intrigue 21 # Noël. Alana et Alix.
» Intrigue 21 # Noël. Lawrence et Jenna
» Shopping de noël ! [Lou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-