Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Some nights ◮ Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







Some nights ◮ Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some nights ◮ Harper Some nights ◮ Harper - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:27

Some nights ◮ Harper - Page 2 Tumblr_mblpv94PnM1rhz8c9o1_500
Cody Montgomery& Harper Albright

Some nights

Tout en marchant, je me rappelai certaines petites choses. Ce soir avait été une soirée particulière, les choses entre Cody et moi avaient complètement changées, en peu de temps, en quelques secondes je dirai même. Mais lorsque nos mains allaient se séparer, nos lèvres allaient oublier le goût de nos baisers, et nos corps allaient se réhabituer à être seuls, à qui je pourrai raconter cette soirée? Qui serait là pour m'écouter revivre une seconde fois ce moment. Personne n'était apte à écouter cela. Je n'avais pour ainsi dire, pas de meilleure amie, j'avais seulement Adrian, qui était pour moi plus qu'un meilleur ami, presque un frère. Mais je ne me sentais pas d'attaque à lui raconter mes petites histoires de jeune adulte de 19 ans, presque 20 ans. Notre histoire avait commencé dans l'ombre si l'on peut dire, dans les rues sombres de Magnolia, sans que personne ne sache que lui et moi nous voyions, et elle était condamnée à rester secrète, car personne n'était assez discret et assez intéressé pour que je le mette au courant. De son côté, Cody allait sûrement garder pour lui notre soirée, car il n'allait pas se vanter auprès de son entourage d'avoir embrassé la froide et insignifiante Harper Albright. Je reçue comme un pincement au coeur, et je fronçais les sourcils. Pourquoi n'avais-je pas le droit d'avoir ce que je désirais? Pourquoi toute ma vie avait été jusqu'ici qu'une succession de sacrifices? Quand allais-je me mettre à vivre réellement? La voix de Cody me ramena à la réalité, et je tentai de ravaler la boule qui s'était installé au fond de ma gorge. Je déglutis, clignais des yeux, et regardais autour de moi en respirant lentement. « C'est juste une question de temps ça... tant que t'es pas une serial killer tout me va. » Moi une serial killer? Avait-il vraiment regardé ma tête de sainte-nitouche et de gamine sage. Quoique, à Magnolia Cresent, s'il y avait bien un endroit au monde où il ne fallait pas se fier aux apparences, c'était bien ici. « Je suis déçue que tu doutes encore de moi... » Dis-je d'un air peiné, un sourire aux lèvres.

Lorsque Cody m'annonça qu'il désirait me revoir, je n'en revins tellement pas que je me jetais sur lui. Je pensais que cette soirée allait rester dans nos mémoires, mais que ce serait une histoire sans lendemain. Et finalement, j'avais peut-être tord. Cody me retint un certain moment, pour prolonger le baiser, et je ne pus m'empêcher de sourire. C'était tellement naturel de l'embrasser ainsi. Je souriais, et il m'embrassa une dernière fois avant d'attraper de nouveau ma main, et de reprendre la marche. « On fait un jeu ? C'est simple, je dis un mot au hasard et tu dis à quoi ça te fais penser. Si t'as des anecdotes et tout, c'est encore mieux. Bon alors je commence : VOITURE. » Je réfléchis, et je me mis alors à rire. Je regardais autour de moi et répondis : « Oh nan tu commences fort... Et ben, y'a quelques jours, je me suis blessée à la jambe avec Adrian quand on était à la patinoire, j'ai encore un peu mal, mais c'est un peu passé. Et comme je ne voulais pas perdre mon temps à l'hôpital et faire perdre leur temps aux médecins, j'ai envoyé Adrian chercher à boire, et pendant ce temps là, je me suis enfuie en fauteuil roulant de l'hôpital, et quand j'ai entendu Adrian crier mon nom derrière moi... Je me suis allongée sous une voiture pour me coucher... » A tous les coups, je devais avoir l'air très con, la réaction d'Adrian avait été d'ailleurs, pas mal drôle. Puis je souriais, et lançais à mon tour : « Je crois que c'est à moi de trouver un mot. Euhm... VESTIAIRE. » Je souriais en me repensant à la fois où j'étais restée coincée trois heures dans les vestiaires d'une piscine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Some nights ◮ Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some nights ◮ Harper Some nights ◮ Harper - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:59

Cette soirée se terminait plutôt bien. Les deux jeunes gens s’étaient « trouvés » et même si tout ceci serait amené à se terminer, il était tout de même heureux d’avoir pu découvrir Harper sous une autre facette. Sans le vouloir il s’était pris d’attache pour elle au cours de la soirée, comme quoi tout pouvait arriver. Ayant tous les deux le désir de se revoir, ils en profitèrent pour faire passer tout cela sous le coup de taquinerie. Pour rire Cody laissa supposer qu’elle pouvait être une serial killer, cette dernière mima un air triste en répliquant. En guise de réconfort le jeune homme caressa sa joue et la prit dans ses bras, avant de lui reprendre la main. Après ses quelques embrassades l’adolescent eu l’idée de lancer un jeu. Cette initiative était motivée par le précédent « tu ne sais rien de moi » de la jeune femme, du coup il s’était dit que comme il leur restait un peu de temps avant d’arriver ce ne serait pas plus mal de l’utiliser ainsi. Même si -qu’on se le dise- il aurait préféré passer ces derniers moments autrement mais chaque chose en son temps. Ils devaient rentrés, enfin plutôt... il. Cody démarra le jeu en lançant le mot voiture, Harper commença à raconter son anecdote et il fut pris d’un fou rire. Il s’imaginait la scène dans sa tête et aurait jamais pensé que la jeune femme puisse être aussi folle. « Noooon, t’es sérieuse ? » commentait-il au bon milieu du récit. Une fois qu’elle eut terminé, il arrêta de se marrer en disant « Ben dis donc, tu vois que tu peux être plein de surprise. » Puis vint le tour de Harper. Quand Cody entendit son mot, il avala de travers et manqua de s'étouffer. Il se racla la gorge un bon moment et feinta d'aller mieux, un sourire crispé accroché aux lèvres. Autant dire que dans sa tête c'était loin d'être le cas. C'était même la folie, un peu du style le premier jour des soldes où ils lâchent les fauves dans la jungle t'vois. Le jeune homme ne savait comment réagir, en même temps parmi tous les mots au monde qu'elle aurait pu choisir elle avait quand même trouvé le moyen de tomber sur LE MOT le plus significatif de sa misérable existence. Il en avait des choses à raconter sur ces fameux vestiaires, mais celle qui lui venait en tête plus précisément à ce moment-là était sa petite gâterie dans les bras d'une certaine Annie McCormick. C'était impossible qu'il lui en parle, à part si son but était de griller toutes ses chances avec elle dans les minutes qui suivent. Pourtant il avait envie d'être le plus sincère avec elle, mais là non y'avait pas moyen. Il se devait donc de chercher une toute autre anecdote, qui serait moins spontanée certes mais il n'avait pas vraiment le choix. « T'as pas choisi le mot le plus facile. Humm, je dirai le premier jour où j'ai assisté aux entraînements de cheer, juste avant la fin je m'étais caché dans un des vestiaires vides et je me suis fait cramer et lynché de tous les côtés avant qu'elles me foutent dehors, c'était... sauvage. J'ai même reçu un soutif à la gueule pour t'dire. » Il n'allait pas mentionner le fait qu'il était parti avec et qu'au jour d'aujourd'hui il ne l'avait toujours pas rendu, déjà que ce sa p’tite histoire n'était pas très valorisante. Mais en même temps avec lui il fallait s'y attendre. Si avec ça elle n’avait pas compris avec qui elle avait affaire, il n’y pouvait plus rien. Se rendant compte de l’erreur que c’était de lancer ce jeu vu qu’il avait failli s’y bruler les fesses, le jeune homme préféra stopper là pour cette fois. « Fin bon, on va s'arrêter là j'pense mais... c’était sympa. » Il l'embrassa furtivement sur les lèvres avant de se rendre compte qu'ils n'étaient plus qu'à quelques maisons des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Some nights ◮ Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some nights ◮ Harper Some nights ◮ Harper - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:24

Some nights ◮ Harper - Page 2 Tumblr_mblpv94PnM1rhz8c9o1_500
Cody Montgomery& Harper Albright

Some nights

En une soirée, Cody en avait apprit plus sur moi que le reste de mes amis en vingt ans d'existence. Personne ne me connaissait fougueuse comme je pouvais l'être, sensible, joueuse, et folle comme j'avais pu le montrer ce soir. Adrian connaissait ma folie, il y avait plusieurs fois goûté, en particulier lors de cet épisode de la patinoire... En réalité, j'en avais apprit un peu plus sur moi ce soir. Je m'étais rendue compte que le self contrôle ne me caractérisait pas, et que je pouvais me montrer chaleureuse de temps à autre. Dans tous les cas, j'avais un peu de mal à me remettre de mes émotions. J'avais l'impression de rêver, et un instant, j'eus peur qu'à mon réveil rien ne ce soit passé. Je m'approchais donc un peu plus de Cody, et caressais sa main de mon pouce, comme pour me rassurer, me faire sentir qu'il est bel et bien réel.

« Il faut croire que oui... » Je souriais et le regardais rire à mon anecdote. Puis je lui dis mon mot : "vestiaire". Je voulais quelque chose qui ai un rapport avec la patinoire, et m'étais revenu le moment où j'avais galéré à mettre mes patins. Cody manqua de s'étouffer. Qu'avais-je dit de mal? Je fronçais les sourcils et lui demandais si ça allait, en lui prenant la tête entre les mains pour le regarder. Je l'embrassais sur la joue et caressais sa joue. Puis voyant qu'il allait mieux, je souriais et nous reprîmes la marche. Je voyais qu'il était gêné, sûrement avais-je trouvé un bon mot pour moi mais mauvais pour lui. Je baissais les yeux et fronçais les sourcils tout en l'écoutant. C'était exactement le genre de conneries dont était capable Alistair, et je ne pus m'empêcher de rouler des yeux. Qu'importe leur caractère et leurs qualités, les mecs étaient tous pareil à cet âge là...

« On dirait mon frère... Je pense que tu t'entendrais pas bien avec lui... Et d'accord, arrêtons-nous là...» Je lui souriais et l'embrassais rapidement. Lorsque je relevais la tête, nous étions à quelques maisons des nôtres. Je tournais la tête vers lui et me glissais dans ses bras. Non, je n'avais pas envie de le quitter, mais je préférai faire mes "au revoirs", de peur que mon frère soit à la fenêtre de sa chambre comme pratiquement tous les soirs.

HS : J'ai quand même été vache, j'ai tendu un piège à Cody! (a) Mais c'était obligé! xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Some nights ◮ Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some nights ◮ Harper Some nights ◮ Harper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Some nights ◮ Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Somewhere Only We Know ◮ Lily&Mathys
» Come As You Are Bitch ◮ Annie
» You better watch out ◮ Matt&Emily
» Harper (+) Let it go
» "Miaou !" ft. Harper Albright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-