Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Intrigue #7 Fête des Voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:04

    Heather s'empressa de rejoindre Elias dans sa voiture. La journée s'annonçait belle, et avec un ami comme lui, la brunette ne risquait pas de s'ennuyer, c'était évident ! « Ca va bien écoutes » La remarque qui suivit la fit rire, non, elle n'avait pas prévu de s'emmerder comme il disait, bien au contraire. Il ajouta que l'amusement était compris dans son contenu, ça elle l'avait deviné dès leur première rencontre. La suite n'enchanta guère la jeune Hamilton. Une après-midi se transformant en destination finale, non très peu pour elle. Elle resta muette, se décomposant au fur et à mesure qu'il lui exposait les faits et lui donnait les statistiques. Et il osa même se moquer d'elle ! A vrai dire, cela l'a détendit quelque peu « Oui je suis rassurée maintenant Elias, merci beaucoup, et je serais ravie de mourir avec toi, mais oublies les manèges à sensations »
    Ils arrivèrent finalement au parc et son ami se gara . Ils n'étaient qu'à quelques mètres de la fête et cela s'entendait. Ils descendirent et se dirigèrent vers la foule. Heather crut apercevoir Scarlett mais cette dernière disparue dans la vague de passants. Elle la retrouverait plus tard au pire des cas. Elias suggéra de commencer par des attractions que nous qualifierons de plus … douces . Apparemment, il ne s'était pas encore résigné à laisser tomber les manèges à sensations. La brunette parviendrait à el faire changer d'avis, elle s'en fit la promesse. De toute manière, à moins qu'il la porte, il ne la ferait jamais monté dedans.

    Cependant, il la mit au défis. Défis qu'elle serait ravie de relever. Elle saisit son bras et ajouta d'un ton qui se voulait déterminé « Allez viens, je vais te mettre ta paté » Ils passèrent devant plusieurs stands mais la jeune Hamilton les connaissait déjà, elle voulait essayer quelque chose de nouveau. Elle s'arrêta devant le tir à la carabine. Elle n'avait jamais fait, mais ce serait intéressant de s'y essayer. Elle se tourna vers Elias, et éclata de rire « Bon je t'aurais mis ta paté pour la pêche au canard, mais je ne garantie rien pour ça »[/b] dit-elle en désignant le stand. Au moment où elle allait poursuivre, un appel au micro se fit. Les résultats de la tombola. Les habitants de Magnolia y avaient tous participé avant le jour J. La brunette sortit son ticket comportant son numéro et attendit … jusqu'au moment où son numéro fut appelé. Heather sourit « J'ai gagnéééé ! Un voyage à Disney avec la sœur de Scarlett, ça peut être sympa. Il va falloir qu'on organise ça . Coool bon allez, viens le tir à la carabine nous attend mon ami. » Elle l'entraina avec elle et demanda à jouer, bien qu'elle n'avait aucune idée de la manière dont on s'y prenait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:07

Andrew venait de se rendre compte qu’il avait gagné le voyage en Europe. C’était Lou qui venait de lui faire remarquer, et était vraiment ravie pour lui. Il allait pouvoir vivre une expérience unique. Lui-même était ravi, et s’était levé d’un bond à cette annonce. Et quand il évoqua la personne qui devait partir avec lui, Lou fit grise mine. Ça l’embêtait bien cette histoire, en fait. Un voyage en Europe ce n’était pas un week end à Disneyland. Mais elle ne devait pas se montrer jalouse et possessive ou sinon Andrew aurait toutes les raison de prendre ses jambes à son cou. Au lieu de ça, elle lui sourit, mais ne se sentit pas le cœur de rajouter quelque chose d’autre. Toutefois, Andrew lui était totalement excité. Il lui parlait déjà de l’Italie, et s’imaginait déjà manger un tas de trucs délicieux. Lou fut bien triste de savoir qu’elle ne pourrait pas partager tous ces moments-là avec lui. « Oh oui ! » répondit-elle amusée par son enthousiasme. « Tu me ramèneras bien quelque chose hein ? » fit-elle pour rire, mais au fond elle était sérieuse. Il avait toute le temps de l’oublier durant ces vacances, cela dépendrait aussi de la personne qui l’accompagnerait.

Ils s’étaient donc levés, et marchaient désormais en direction inconnu. Elle venait de lui demander de choisir la première attraction. Indécis, il lui énuméra tous les trucs possibles et imaginables. Lou avait du mal à le suivre, son esprit toujours préoccupé par ce fameux voyage en Europe. Enfin, il réussit à mettre ses idées en ordre et à proposer un programme organisé à Lou. Elle le regarda et de son plus beau sourire lui répondit : « Ça me va, je te suis. Mais je risque d’avoir peur dans les montagnes russes alors ne me lâche pas! » elle lui prit la main, et la serra fort, fort. Alors qu’ils avançaient vers le manège à sensation forte, Scarlett s’approchait d’eux à grands pas. Elle les intercepta et Lou fut bien contente de voir son amie ici. « Salut Scar. » heureusement que cette dernière n’était pas en compagnie de sa pouffiasse de meilleure amie qui faisait aussi office d’ex d’Andrew. « Non, on a juste mangé pour le moment. » et oui, Lou et Andrew étaient un couple de gourmands un peu flemmard qui s’était tout de suite posé et n’avait même pas fait le tour du parc. Puis Scarlett fit une remarque que Lou ne comprit pas vraiment, qu’elle assortit d’un clin d’œil. Mais Lou n’eut pas le temps de poser de question que déjà Scarlett reprenait la parole. « On n’a pas encore eu le temps de tout voir, mais oui c’est vraiment beau. » répondit-elle gracieusement. « On allait justement aux montagnes russes. » à chaque fois que Lou y pensait, elle se sentait mal. Les manèges à sensations fortes ce n’était pas son truc. « Et bien figure toi qu’Andrew est très chanceux, il a gagné le voyage en Europe. » elle avait bien conscience de parler à la place de son chéri, mais c’était plus fort qu’elle. « J’espère qu’il part avec un autre garçon. » dit-elle légèrement amère. « Et pas coureur de jupon, si possible. » ajouta-t-elle plus pour elle-même que pour les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:56

Hope était trop mignonne ! Impossible de résister à ce petit bout de chou. En plus, la voir rappelait à Trevor comment ces jumeaux étaient à cet âge-là. Jay dit alors qu'il suffisait de voir sa mère et que son père devait aussi jouait un rôle dans la beauté de la petite.
"Elle ressemble beaucoup à Zoë" dit-il plus pour lui-même que pour les autres. En même temps, si elle ressemblait à son père, tout le monde saurait déjà qui c'était.

Puis Junie demanda à "Jayounet" la suite du programme. Celui-ci ne répondit pas tout de suite, peut-être réfléchissait-il à ce qu'il pourrait faire ? Donc, le développer en profita pour leur demander comment ils s'étaient rencontrés. Très franchement, il ne s'était pas attendu à ça. Il aurait penser à quelque chose de plus simple. Heureusement que le chanteur avait été là, au moins ! En tout cas, ça expliquait leur amitié qui lui avait semblait forte dès le début. Ils se considéraient quand même comme de la même famille, ce n'était pas rien ! Dire que le père Whiteley n'était même pas au courant qu'ils se connaissaient ... il était évidemment surpris, mais ne dit rien. il sourit quand même au dernier commentaire de Junie : ça lui donnait envi de manger des crêpes.

La foule grandissait, et Trevor ne put s'empêcher de penser au roman qu'il lisait. D’ailleurs, il en fit la remarque à la bibliothécaire, qui acquiesça, avant de demander s'il l'appréciait : "Oui, beaucoup !" Tous ces vieux livres lui plaisaient. En même temps, une histoire qui se lit encore après un siècle ou plus était forcément bonne, non ?

Mais parmi tout ce monde, il n’apercevait pas Zoë, alors il demanda à Jay si elle était présente. Apparemment, elle n'avait pas pu venir, ce qui expliquait qu'il s'occupait de Hope en ce moment.
Finalement, le chanteur proposa d'aller au palais des glaces. Ça convenait à sa "tante" et Trevor répondit juste après elle : " Ça me va aussi"

Tandis qu'ils se dirigèrent vers l'attraction, la musique des haut-parleurs s'arrêtèrent pour laisser place à la voix de monsieur Tombola annonçant les numéros tirés au sort. Le 42 fut cité pour le deuxième prix, mais le développeur ne dit rien, surpris qu'il ai gagné quelque chose. On peut pas dire que ça lui arrivait souvent. De nouveau, la musique reprit après un léger grésillement. C'est au même moment que son amie déclara qu'elle avait gagné un repas au restaurant cinq étoiles. Puis il questionna les deux autres pour savoir s'ils avaient aussi gagné quelque chose. Le père Whiteley vérifia quand même son ticket, avant de répondre : "Oui, j'ai gagné un voyage soit à Paris, soit ..." et bégailla "à Londres" en sentant son téléphone vibra dans la poche arrière de son pantalon, qu'il prit tout en continuant de parler. "Désolé, c'est mon téléphone ..." Il s'arrêta en remarquant que ce n'était pas le sien, mais tous ceux présent à la fête qui s'étaient mis à vibrer ou à sonner. Il n'aimait pas vraiment ça. Ce fut comme une sorte de mauvais pressentiment avant qu'il ouvre son mobile pour lire un message anonyme signé Dirty Secret (donc pas si anonyme que ça). Evidemment, ça ne pouvait être qu'elle. Mais comment avait-elle pu connaitre de 1) tous les numéros de téléphone, et de 2) le nom de la personne qui avait gagné les 100$ ?

Finalement, il rangea son portable, n'ayant pas vraiment envi de penser à cette histoire et préférant passer une journée tranquille. Toujours son ticket en main, il se dit que Jay n'avait même pas pu répondre à la question de Junie, coupé par ce message collectif. Il lui demanda donc : "Alors, tu as gagné quelque chose ?" pour ensuite s'adresser aux deux personnes : "Et ça ne vous dérange pas qu'on aille d'abord à la cabane verte avant le palais des glaces ?" Au moins, ça sera fait. Et si ça se trouve, ils y trouveront les personnes qui ont gagné le même prix qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:56



Jules était une jeune femme qui aimait vivre, c'était le moins que l'on puisse dire. Elle aimait profiter de chaque jour en faisant notamment la fête et en s'amusant. Ce qui ne l’empêchait pas d'être studieuse dans ses études et de réussi bien au contraire. Mais depuis son arrivée à Magnolia, la jeune fille n'avait pas encore eu trop l'occasion de s'amuser ou du moins pas autant qu'elle ne le faisait à Londres. Elle savait très bien qu'en arrivant ici, il n'y aurait pas autant d'animation que dans la capitale britannique mais tout de même elle s'attendait à sortir un peu plus et surtout à rencontrer plus de gens. Il faut dire qu'entre ses études et ses recherches pour un job d'étudiant, elle était plutôt prise, et elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer des voisins ni même d'apercevoir Andrew. Mise à part de brefs signes de la main ou de la tête, elle n'avait pas encore eu de contacts avec les gens qui peuplaient la résidence.

Mais une occasion en or allait se présenter pour Jules. En effet, sa tante et son oncle voyant sa légendaire énergie et motivation dépérir au fil des jours, lui annoncèrent qu'une fête se tiendrait bientôt au parc et pas n'importe quelle fête, celle des voisins. Ainsi la belle blonde allait pouvoir rencontrer ses voisins et futurs amis, espérons le, ainsi que peut être Drew et, si Jules avait de la chance, accompagné de sa petite-amie * la vengeance est un plat qui se mange froid * pensa la jeune femme. A l'annonce de cette nouvelle, le visage de Jules s'illumina, elle n'avait retenu que le mot fête * Han enfin de l'action, oui je vais pouvoir m'amuser un peu et faire des rencontres ! *

Le jour venu, Jules essaya de finir rapidement ses devoirs et autres recherches afin de se préparer, car mine de rien, sa première fête en tant que résidente de Magnolia, il ne fallait pas avoir un cheveu de travers ! Elle se devait de faire bonne impression aux yeux de tous ses voisins et futurs amis. C'est pour cela qu'elle prit le temps de se préparer, elle prit sa plus belle robe, l'accessoirisa, se maquilla et se coiffa de manière à être impeccable ! ( tenue de Jules ) Mais la jeune femme prit un peu trop son temps et cria en regardant l'heure qu'il était :

- AAAAAAH, Gosh ! Déjà cette heure là, je n'ai pas vu le temps passé !

Elle enfila sa veste, prit son sac à main et fila en direction du parc, le lieu de la dite fête. Sur le chemin, la jeune femme réfléchissait à une manière de se présenter et espérait que quelqu'un s’intéresserait à elle et qu'elle ne resterait pas là plantée comme une cruche. Puis elle se rapprochait, plus la blonde stressait. A chaque bruit de talon, son stress augmentait. Pourtant, ce n'était pas le genre de la jeune femme, toujours prête à faire la fête et très sociable ! Mais là i y avait des enjeux, d'abord faire bonne impression, ensuite trouver quelle stratégie adopter quand elle verrait Drew parce même si Jules avait pensé à cette scène à plusieurs reprises, elle n'était pas encore sûre de la méthode à adopter. * déjà Jules, il faut que tu arbores ton plus beau sourire, ça va mettre les gens en confiance et ils oseront plus facilement t'aborder. et puis sois toi même, fais les rire comme tu sais si bien le faire, ça marche à tous les coups ! Et peut etre que comme ça tu attireras l'attention d'Andrew et comme ça, c'est lui qui viendra à toi et non l'inverse ! Parfait comme plan, allez go ma petite, en selle ! *

Elle eut à peine le temps de finir sa pensée, qu'elle était déjà arrivée au parc qui était bondé de monde en train de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:42

La technologie est une bonne source pour tenir les habitants au parfum à la seconde même. Aussi les téléphones portables se remirent à sonner en cadence pour annoncer la news :

- Coucou mes chéris ♥ Vous vous amusez bien ? Moi, c'est l'extase ! Vous m'inspirez tellement que j'ai fait rien que pour vous un un bel article ! Curieux n'est ce pas ? Pour le lire il suffit de cliquer !
Je remercie ma toute nouvelle amie pour m'avoir montré la voie des sms ♥
Comme elle le dit elle même :

I Kow You Love Me
XoXo
Dirty Secret
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:17

    « S'teuplait Harp, on peut aller à la fête des voisins? J'avais prévu de retrouver des amis. Ali! Viens m'aider à convaincre Harper! » Je regardais ma soeur me faire les yeux doux et mon regard glissa vers mon frère, appuyé sur le rebord de la porte, à observer la scène se dérouler. Elle soupira et annonça d'un air agacé qu'elle allait se préparer et qu'Ali et Lynn avaient intérêts à être prêts lorsqu'elle redescendrait. Elle monta en traînant des pieds jusqu'à sa chambre et s'affala sur son lit. Elle ouvrit son ordinateur portable et regarda ses notifications sur Facebook. Puis quelque chose attira alors son regard. Dirty Secret avait posté un nouvel article. Soudain excitée, elle tapa l'adresse du site dans sa barre de menu et alla lire les nouvelles. Alors qu'elle lisait l'article, des initiales attirèrent son regard : Co.Mo et An.Mc. Elle ouvrit de gros yeux et ferma l'ordinateur violemment. Elle resta quelques instants à digérer la nouvelle et fini par le rouvrir, pour relire le paragraphe qui parlait de ses deux "amis". Elle éteigna alors son pc et se dirigea vers la salle de bain. Elle enleva son jean et son haut, et enfila une robe. Et se passa de l'eau sur le visage, se maquilla légèrement, et détacha ses cheveux pour les laisser boucler sur ses épaules. Puis elle revint dans sa chambre et glissa ses pieds dans ses chaussures à talons aiguilles . Les seuls qu'elle aimait vraiment bien et qu'elle n'avait pas donné à sa soeur. Elle attrape sa sacoche qu'elle laissa pendre sur son épaule, y fourra son portable, ses clefs et des lunettes de soleil. Puis une veste en jean sur le dos et descendit rejoindre son frère et sa soeur, qui l'attendaient dans l'entrée. « Wouah Harper! T'es trop belle! Tu me prêteras ta robe un jour? » S'exclama Lynn en ouvrant la porte. Harper sourit et passa la porte en répliquant : « Merci. Oh non pas celle là, c'est Maman qui me l'a offert pour mon bac. » Elle resta un instant à rêver de sa vie à l'université, puis elle se mit à marcher élégamment et d'un pas décidé jusqu'à la fête.

    Elle n'en revenait pas de ce qu'elle avait lu dans l'article de DS. Certes Annie n'était pas au courant de son histoire avec Cody, enfin peut-être que si. En réalité elle ne savait plus. Mais elle se sentait trahie, par l'un comme par l'autre. Cody s'était fichu d'elle, elle n'en revenait pas. Lorsqu'elle arriva au niveau des autres. Elle aperçu Cody, leurs regards ses croisèrent mais elle le détourna d'un regard noir, puis elle passa devant Annie, qu'elle regarda à peine et alla s'asseoir dans un coin. Comme à son habitude lorsqu'elle se retrouvait parmi ce genre de fêtes. Elle lança à Lynn et Ali : « Restez dans le secteur au cas où. ». Puis elle les regarda s'éloigner, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:56

Ca c'était sur que sans Junie il pourrait pas manger des délicieuses crêpes tous les jours. Bon celles de Shawn était parfaite aussi cela dit mais il n'en faisait pas souvent. Alors que Jay était sur que si il demandait gentiment à sa "tante" de lui en préparer elle s’exécuterait pour lui faire plaisir.
Le chanteur les laissa parler lecture pour s'occuper de Hope ne répondant que à la question concernant l'absence de Zoë. Il proposa ensuite d'aller au palais des glaces comme première attraction. Et alors qu'ils s'y dirigeait la voix de Mr Tombola remplaça la musique pour annoncer les vainqueurs. pas de chance pour lui il n'avait rien reçu comparé à Trevor et à Junie.

Il était content pour eux deux. Un dîner et un week end c'était quand même chouette. En espérant ne pas tomber sur son pire ennemi en guise de partenaire de voyage. Son téléphone se mit alors vibrer dans sa poche en même temps que ce lui de Trevor, ce qui était bien trop pour ne être qu'une coïncidence. Le chanteur le prit et regarda ses messages, un sms d'un numéro inconnu...qui parlait de Julia et signé de DS. Jay s'en fichait il n'était pas ami avec Julia qui le détestait depuis qu'il avait couché avec Jaylann.
Coupé par cet épisode peu intéressant il n'avait pas pu dire si il avait gagné quelque chose aux deux autres et Trevor le lui rappela.

- Rien pour ma part...mais va pour la cabane verte ! J'ai hâte de savoir qui vous allez torturer !

Dit-il avec un sourire avant de se diriger vers l'entrée du parc où quelqu'un attendait sagement les gagnants pour leur donner leur récompense. Jay devrait se contenter d'une barbe à papa...
Son portable se mit alors à vibrer à nouveau, signé de la même personne. le chanteur n'avait pas envie de lire ça maintenant mais vu les regards qu'il pouvait sentir dans son dos il valait mieux le faire...
Jay cliqua donc sur le lien et entama sa lecture jusqu'à tomber sur une partie qui parlait de lui. Dire que DS était une salope serait trop gentil...Qu'elle parle de sa guerre avec Annie passait encore mais de sa vie sentimentale...En suite qu'elle insulte Hope encore une fois finissait de le mettre en rogne...Il fut achevé lorsqu'il apprit que Cody, son ancien élève avait couché avec la pétasse blonde...Qu'il ne lui ai pas dit qu'il ne soit pas puceau il s'en fichait mais avoir baisé avec ce truc sans cerveau ! La seule bonne nouvelle c'était que Mike et Emily avait cassé...en espérant que Junie ne revienne pas sur ses pas concernant ce mec.

Le chanteur rangea son portable, passablement énervé et reprit Hope des bras de Junie avant de la mettre dans sa poussette.

- Pas de commentaire ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:25

Lâcher Lou, quelle drôle d'idée ! Naturellement, en suggérant les montagnes russes, Andrew était pleinement conscient que sa petite amie agripperait à lui toute la durée de l'attraction. Et il aimait ça. Warrior oblige, il protégeait sa petite amie contre tout, vents et marées, et jeux à sensation. Cet après-midi avait peut-être mal commencé, mais il finirait bien, Andrew y mettait un point d'honneur. « Comment peux-tu imaginer que je vais te lâcher ? »

Alors qu'ils se dirigeaient vers l'attraction sans se presser, Scar les interpella. Elle s'était détachée de la compagnie d'Annie, Andrew en fut soulagé. Il savait que sa petite amie n'appréciait pas vraiment son ex. Il avait aussi eu vent de toutes les rumeurs qui couraient sur Annie ces derniers temps, et elle avait vraiment l'air de filer un mauvais coton. « Salut Scar ! » Lou s'étant chargée de lui expliquer que son petit ami en carton n'avait fait que bouffer pour le moment, il se contenta de la saluer. Scar lui précisa alors que Eli ne s'était pas prêtée à la fête aujourd'hui, soulagement numéro deux. Andrew et Elisabeth entretenaient toujours cette relation "nous ne sommes plus amis mais on se soigne". Ils avaient accepté d'un commun accord qu'ils s'étaient trop éloignés, mais avaient aussi imaginé qu'avec le temps, ils pourraient reconstruire leur amitié. Seulement pour le moment, c'était au point mort. Alors l'éviter en ce moment était la meilleure des solutions. « Pfiou tu me rassures, je n'ai pas envie d'échapper à un empaillement aujourd'hui ! » Il rit. Paradoxalement, en s'éloignant d'Eli il s'était rapproché de sa soeur, et tous deux avaient désormais une vraie complicité, qui leur permettait de sortir des blagues idiotes et de partir dans des délires parfois étranges. Elle savait notamment que Lou était parfois un peu jalouse, et elle ne serait donc probablement pas étonnée sur les remarques de la jeune fille quant au potentiel accompagnateur au voyage en Europe. Les organisateurs n'étaient vraiment pas malin, de ne pas préciser les noms. Andrew se voyait mal parcourir le parc en criant "Recherche numéro ..." Il avait même déjà oublié ledit numéro, il était bien parti. « Et toi alors tu as gagné quelque chose aussi ? » Il s'était creusé la tête pour trouver une phrase à formuler. Lou avait décidé de parler à sa place, mais Andrew se sentait souvent émasculé dans ces cas-là. Mais il oublia bien vite ce problème, quand son regard fut capturé par une longue chevelure blonde. Voilà il allait enfin la revoir. Il avait appris l'arrivée de Jules à Magnolia par Facebook, et avait pu digérer l'information, et se préparer à la rencontre. Mais pourtant, il était tout aussi mal à l'aise. Mais il se souvint alors qu'il n'était pas seul. Il ne voulait surtout pas que Scar et Lou se posent des questions ou pire, lui posent des questions. Il dissipa sa gêne tant bien que mal et de façon anodine, fit en sorte que Jules ne puisse pas voir son visage. Après tout, il n'était pas le seul dans ce parc à être coiffé comme un warrior et à porter des chemises de bûcheron, elle n'allait pas le reconnaître de dos. Enfin il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:36

Cet Edmond était tout à fait de bonne compagnie et surtout polie, ce qui était un très bon point pour avoir une bonne échelle dans mon tableau d'affection. Ca serait donc avec plaisir que je le recevrai dans ma première boutique lorsque je l'ouvrirai.

- Je te ferai alors parvenir rapidement l'adresse...!

Lui répondis je avec un petit sourire alors que mon portable se mit à sonner, tout comme ceux des alentours. Autant se mettre au parfum au cas où, j'ouvris le sms reçu et qui n'était pas envoyé par n'importe qui. Décidément cette personne qui se faisait appeler Dirty Secret avait grand besoin d'aller voir un psychologue. Dire que cette journée s'annonçait fabuleuse...Enfin, porter attention à des paroles écrites par une psychopathe, car il n'y avait que les femmes pour faire ce genre de chose, n'était pas mon genre. Et j'espérais bien que Cody et Edmond ai la même pensée.

Mon élève proposa d'ailleurs pour changer de sujet de conversation d'aller acheter des churros. Ce n'était pas très bon pour les calories mais après tout, aujourd’hui était un jour spécial.

- Je suis partant aussi.

Nous nous dirigeâmes donc vers le stand, qui heureusement n'avait pas une file d'attente de cinquante personnes. Et alors que venait mon tour de passer commande mon téléphone sonna à nouveau dans ma poche. Décidément, Dirty Secret avait trouvé un nouveau jouet pour s'amuser.
Une fois mon "repas" payé et en attendant que mes deux compagnons en fasse de même je consultait mon portable. Génial, madame avait sortie un article. D'habitude je ne les lisaient pas, n'ayant pas grand à faire de la vie de mes habitants mais vue la tête qu'afficha Cody en le consultant à son tour il valait mieux que je le lise. Juste ce qui le concernait ou qui aurait pu le toucher.

Oh...mon élève n'avait donc plus sa virginité à donner contrairement à ce qu'il laissait entendre. J'étais quand même assez vexé qu'il ne m’ait rien dit là dessus, j'étais son professeur tout de même. Je rangeai alors mon téléphone n'ayant pas besoin d'en lire davantage. Je scrutait Cody du regard, d'un oeil nouveau tout d'un coup. Ce n'était pas la même chose si il était plus puceau.

- Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

je devais comprendre, c'était impératif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:07

Après avoir fait la queue pour acheter des churros se fut le tour de Natalia. Nous nous éloignâmes de quelques pas je pris un churros et commença à le déguster quand soudain une voix dans les haut parleurs se fit entendre.

"... Le 2ème lot est encore un voyage mais seulement un week end pour deux soit à Paris soit à Londres...pour les numéros 49 et 42 ( Patrick avec Trevor ) N'est-ce pas mignon ?"

J’allais m’exclamer mais Natalia me fit taire. Je souris et fis ce qu’elle me demandais et continua à manger mon churros. Je ne me souvenais plus du numéros de ma femme mais elle ne semblait pas ravie j’en concluais qu’elle n’était pas le 42 ce qu’elle me confirma juste après que l’annonce fut fini.

J’ai donc gagné un voyage avec un parfait inconnu… Je t’avoue que cela ne me ravie pas vraiment j’aurais préféré partir avec toi.

J’étais sincère je ne voyais pas aller dans un autre pays avec quelqu’un d’autre que ma femme. J’acquiesçais quand elle me dit qu’on avait qu’à aller à la cabane verte pour en savoir plus. J’embrassais ses lèvres rapidement pour la consoler même si je n’aimais pas trop les démonstrations publiques mais je sentais sa déception.

En marchant vers l’entrée du parc là où était placé la cabane je priais pour que ce ne soit pas une femme la deuxième personne qui partait avec moi sinon j’entendais déjà la discussion houleuse que j’aurais avec Natalia pour lui faire entendre raison. Nos téléphones sonnaient pour la deuxième fois. Je jetais quand même un coup d’œil et effaça quand je vis que c’était un sms de Dirty Secret. Je voyais à peu près qui s’était vu que j’en avais entendu parlé par mes filles.

On va voir si on peut faire des échanges ou des annulations si la seconde personne te dérange vraiment. Je ne veux pas que tu sois contrariée pour ça. Je ne pensais pas que les lots seraient des voyages ou autres avec une personne imposée.

Honnêtement j’avais besoin de vacance cela faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps de souffler dans mon boulot cependant je ne préférais pas montrer que j’avais envie de partir et en même temps je ne voulais pas y aller sans elle.

Quand nous arrivâmes à la cabane il n’y avait personne devant le comptoir, cela ira donc rapidement. Après avoir récupérer le billet et eut le nom de la seconde personne. Trevor Whiteney. J’étais un peu dérouté je me tournais vers Natalia.

C’est pas une femme au moins et on le connaît. Tu n’es pas fâchée ? Moi aussi j’aurais aimé ce ça soit ton numéro qui sorte. On pourrait se prévoir un petit weekend en amoureux ?! On laisse les filles à ta sœurs on ferme les téléphones et on se trouve un coin tranquille de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:38

Bon et bien puisque tout le monde était partant, ils partirent en direction du stand. Son ventre commençait à réclamer des cochonneries, il était temps qu'ils commencent à enfin profiter de cette chouette fête... en commençant par les churros. Ils passèrent commande, et Duncan se fit servir le premier. Cody attendit impatiemment avec Edmond qu'on les servent quand tout à coup son téléphone se mit à vibrer. Comme plus tôt, tous les téléphones se déclenchèrent en même temps. Quoi encore ? DS s'amusait bien à ce qu'il voyait. Il lu le message rapidement et cliqua sur le lien de l'article. Encore un article où il allait en apprendre des vertes et des pas mûres sur ses amis. Au fur et à mesure de sa lecture, son visage se crispa. Fuck. Cette tarée avait mentionné sa petite aventure avec Annie. Là il était dans le pétrin. Son regard croisa celui de Duncan, ce dernier ne semblait pas très heureux d'apprendre la nouvelle. Normal en même temps, c'était son prof et il lui avait même pas dit. Il rangea son phone à son tour, récupéra ses churros alors que Duncan lui posa la question fatidique. Il soupira et finit par répondre :

« Je comptais te le dire, vraiment. Même si d'un commun accord on avait décidé que c'était mieux que personne ne le sache. »

Il voyait bien qu'il était déçu et ça le dégoûtait. Il n'avait pas envie de perdre son amitié, et surtout pas ses précieux conseils, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui l'avait poussé à ne rien dire. Il avait encore beaucoup à apprendre, et il avait peur qu'une fois qu'il soit plus puceau, il le délaisse. Il regarda autour de lui, certains regards se posaient sur lui. Sa ruse pour appâter les filles était fichue maintenant. En espérant que cela ne le dé-servirait pas. Cependant, son regard s'arrêta un peu plus loin... sur Harper. Que faisait-elle là ? Il la regarda un instant, elle aussi semblait avoir appris la nouvelle, great. La journée s'annonçait sympathique dites donc. Il reporta son attention sur son ami et lui dit :

« Mec, j'suis désolé. Je t'expliquerai tout en détail taleur, 'scuses moi je dois voir quelqu'un. »

Il lui fit une petite tape sur l'épaule avant de s'éclipser.. Une fois arrivé à la hauteur de la brunette il s'assied à ses côtés.

« Salut. » commença t-il. Il était perdu, en fait il ne savait même pas comment agir. Fallait-il qu'il s'excuse ? Mais de quoi au juste, toute cette histoire datait d'avant... leur "relation" et était censée rester secrète. Relation pas encore clairement définie par ailleurs. Ils commençaient à peine à flirter ensemble tous les deux, et Annie ben... il avait récemment arrêter de la voir pour ce genre de chose car de toute façon elle avait Heathcliff et lui ne voulait surtout pas perdre Harper. Mais il fallait qu'il tente quand même de s'expliquer, même si ce n'était pas son fort, et que cette histoire ne méritait pas autant de discordes. Bon d'accord il avait menti, mais pas besoin d'en faire tout un plat.

« Je suppose que tu as lu l'article. » il marqua une pause tentant de réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir lui dire. Seulement cela ne venait pas. Il attendait une réaction de sa part, et après il aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:48

    Mon regard suivait mon frère et ma soeur se faufiler entre quelques personnes pour aller rejoindre quelques amis. Ali était avec Balt, et celui-ci se tourna vers moi et me fit signe. J'affichais un grand sourire, et répondis à son geste, puis je cherchais des yeux sa soeur, ne la trouvant pas, je me mis à observer le sol. Je me rendis alors compte que je ne connaissais aucun ami de Lynn, et je m'en voulu de ne pas être aussi proche de ma petite soeur comme je le devrais. A part Andrew, je n'avais pas vraiment parlé à ses autres amis, tout simplement parce que je ne les voyais jamais et qu'elle ne m'en parlais jamais. J'eus alors un coup de panique et j'imaginais ma soeur flirter avec Cody, et rougir lorsqu'il poserait les yeux sur lui, et courir raconter à ses copines qu'il lui avait sourit. Je devais arrêter, déjà parce que je me mettais de fausses idées en tête, et en plus car Lynn ne s'intéresse pas aux garçons comme Cody, elle m'en aurait parlé...

    J'étais en train de réfléchir à la probabilité que Lynn et Cody se soient déjà parlé lorsque je vis celui-ci laisser Duncan et se diriger vers moi. Oh non, ce n'était pas une bonne idée... Il s'assit à côté de lui, je ne le regardais même pas, et tentais de me faire toute petite pour qu'aucun de nos membres ne se touchent. Réaction débile, mais j'avais désormais trop peur de lui sauter au cou après ce qui s'était passé l'autre soir... Les mains posée sur mes jambes, celle-ci croisés, je regardais droit devant moi, tentant de me donner un air fier, mais je me rendis rapidement qu'en réalité, j'étais plutôt ridicule qu'autre chose. Je ne savais pas quoi faire de mon corps, je jouais avec le bas de ma robe, croisais, décroisais, recroisais mes jambes dans l'autre sens, mis mes cheveux d'un côté, puis de l'autre. Je ne devais pas le regarder. « Salut. » Je ne pipais mot. Pas un regard, pas un "salut". Rien. Je me sentais idiote de réagir ainsi, mais comment pouvais-je me comporter autrement? J'aurai voulu rentrer chez moi et le planter là, mais je devais garder un oeil sur mon frère et ma soeur, au cas où les choses tourneraient mal. Qui sait ce qui peut arriver dans cette ville de dingue? Je leur lançais d'ailleurs un regard et je remarquais qu'Ali s'était tourné vers Cody et moi, avais chuchoté quelque chose aux oreilles de Balt et Lynn, et que tous deux s'étaient retournés vers moi et avaient rit en poussant mon frère. Ça y est, Ali allait commencer son harcèlement, c'était sûr, je n'y manquerai pas. Lynn se retourna une dernière fois vers nous, observa longuement Cody, et me sourit. Je lui rendais, et baissais la tête, mal à l'aise.

    « Je suppose que tu as lu l'article. » Je sentis une boule s'installer dans ma gorge, et j'eus du mal à déglutiner. Je n'allais tout de même pas pleurer. Je tournais la tête de l'autre côté, passais un doigt discrètement sous mes yeux pour empêcher mes yeux de pleurer et recommençais à regarder en face de moi. Je cherchais mes mots. je voulais trouver quelque chose de bien à dire, je ne devais pas m'énerver, je ne devais pas me mettre à pleurer. Je devais avoir l'air de quelqu'un en parfaite forme, à parler tranquillement avec un ami. Pas d'une fille indécise et jalouse qui allait se mettre à piquer sa crise de nerf. Je me tournais alors vers lui et mes yeux croisèrent les siens. Non ce n'était pas une bonne idée. Le regarder dans les yeux était un bon moyen de m'attendrir. Alors je me remis à regarder en face de moi et répondais : « Oui je l'ai lu. Mais je pense que tu t'en fous maintenant, t'as eut ce que tu voulais. » Je respirais avec un peu de difficulté, car je sentais en moi la colère monter. Mais je parvins tout de même à me calmer. Je sentais quelques regards se poser sur nous, mais je tentais de ne pas y faire attention. Putain, j'étais mal barrée...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:26

Scarlett avait quitté un peu précipitamment sa meilleure amie, mais elle s’en voulait soudainement de l’avoir empêché de partir de la fête, pour la pousser dans les bras d’Heathcliff, alors qu’elle avait passé son temps à la dissuader avant ce soir. Elle n’aimait pas tellement leur rapprochement, mais elle ne pouvait rien y faire. Annie souriait à la simple vue du jeune homme et se sentait bien moins mal depuis quelques temps. Partagée entre la joie de sa meilleure amie et son propre instinct contradictoire, Scarlett décida de quitter la soirée… ou du moins de s’éloigner d’eux et de partir voir quelques amis avant de partir de la fête. Dans la foule, elle aperçut Andrew et Lou à quelques pas d’elle. La jeune Spencer n’était pas du genre à déranger deux amoureux qui passaient une bonne soirée, mais elle n’allait pas passer à côté d’eux sans leur parler quelques minutes… et puis elle ne les avait plus vus depuis longtemps. Lorsqu’elle arriva près du couple, elle les entendit discuter des attractions fortes. Après les avoir salués, Scarlett leur demanda s’ils passaient une bonne soirée et écouta Lou lui expliquer qu’ils avaient simplement mangé –le ventre d’Andrew le perdra- et qu’ils comptaient se rendre aux montagnes russes. « Vous allez être servis. Ce ne sont pas les sensations fortes qui manquent ici. ». Répondit Scarlett en souriant et en rassurant tout de suite Andrew sur l’absence de sa sœur –qui était une tornade à elle seule- et bien pire que les autres sensations. Il parut soulagé ; finalement les montagnes russes seraient sûrement plus agréables à endurer que l’aînée des Spencer. Une Eli en colère était une force à éviter à tout prix. La jeune brune s’enquit alors des résultats de la tombola. Avaient-ils été les heureux gagnants de certains lots ? Autant commencer par les gens qu’elle connaissait et procéder par élimination, avec un peu de chance, Scarlett trouverait qui l’accompagnerait en Europe. Elle ne croyait pas si bien dire. Pour une surprise ! Elle était tombée pile ! Elle garda difficilement son étonnement pour elle lorsque Lou annonça qu’Andrew avait gagné l’autre ticket pour l’Europe. Scarlett était à la fois soulagée que ce soit quelqu’un qu’elle connaisse, mais aussi un ami à elle. Pourtant, elle sentit la réticence de la jeune Huntington à laisser partir son amoureux avec un inconnu… surtout si c’était une fille ou un garçon coureur de jupons. « C'est super ça. Tu vas bien t’amuser ! » Sourit la jeune femme en direction de son ami qui semblait ailleurs pendant quelques secondes. Elle était contente pour lui, mais l’était moins de devoir dire devant Lou qu’elle irait avec lui. Elle aurait limite préféré lui donner le ticket si ceux-ci n’avaient pas été nominatif au nom de la personne qui gagnait le billet. D’un autre côté, Lou et elle étaient amies et elles se connaissaient depuis longtemps, alors peut-être que ça la rassurerait de savoir que c’était elle qui partirait avec lui et pas un ou une inconnue qui en profiterait. Andrew lui posa alors la question fatidique. Scarlett devait bien le leur dire. « En fait, oui. Je pars en Europe aussi. ». Pas besoin de s’étaler en long discours. Leur réaction à chaud serait la meilleure révélation de leurs pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:04

    Dirty Secret s'éclatait, c'était indéniable. Ce n'était plus un, mais deux sms collectifs qu'elle venait d'envoyer. Pour un article, en plus ; génial. Et puis, comment ça « ma toute nouvelle amie » ? Ils étaient deux, maintenant ? Mais DS avait beau m'avoir déjà bien énervé, je brûlais d'envie de savoir si elle parlait de moi dans son article. C'était précisément ce qu'elle voulait, nous approcher par la curiosité, et c'était complètement débile de lui céder aussi facilement mais bon, sur ce coup-là, il fallait que je vérifie. Et ô curiosité, je ferais mieux de lire ça à la maison mais je ne bougeai pas d'un poil.

    C'était à peine si j'arrivais à atteindre la fin. Je bouillonnais. Bon, au moins DS ne tournait pas autour du pot et le disait directement, histoire que tout le monde soit bien au courant : je m'étais fait agressée. biatch. J'allais me faire incendier. Par contre, je ne comprenais pas bien le paragraphe 'Em.Jo et Za.De' ... embrassés ? Je ne connaissais qu'un Za.De dans le quartier et il flirtait en ce moment même avec je-sais-pas-qui, à quelques mètres de moi. Je relevai les yeux vers lui. Je ne comprenais plus rien. Il y en avait une deuxième pour me faire rager, maintenant ? Ça devenait insoutenable.

    « Je vais rentrer, salut. »

    Je tournai les talons et quittai le parc, laissant Carl en plan. Je n'avais plus envie d'être avec lui. S'il posait des questions, je n'avais pas envie d'y répondre. Juste de rentrer bien vite chez moi et me cacher sous ma couette, loin de DS et ses manigances. Au moment de passer près de la cabane verte, je me souvins des 100 Dollars et passai les prendre avant de rentrer à la maison. Oui Katya, cette fête des voisins était superbe pour me changer les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:01


Jules n'était à la fête que depuis quelques minutes mais elle aimait déjà l'ambiance de celle ci. Elle scruta des yeux le parc essayant de capter le regard de quelqu'un d'autre afin d'établir un contact et pourquoi pas de débuter une belle amitié. Lorsqu'elle remarqua celui avec qui elle voulait s'expliquer, celui qui l'avait laissée à Londres sans donner d'explications, Jules avait remarqué Andrew. Certes celui ci avait bien essayé de se cacher et de se fondre dans la masse comme on dit mais Jules n'était pas dupe loin de là et après un an passé avec lui, elle saurait le reconnaitre même de dos. Ses cheveux étaient en bataille et il portait une chemise à carreaux comme à son habitude. Elle sourit en voyant qu'il n'avait pas changé * toujours le même *pensa t-elle. Elle ne savait pas si elle devait aller le voir ou bien le laisser tranquille * il est si bien accompagné avec ces deux charmantes jeunes femmes mais comme on dit jamais deux sans trois ! *

La jeune femme se décida à au moins saluer son ancien ami. Elle marcha d'un pas assuré vers le jeune homme. La blonde avait le sourire comme à son habitude et ne souhaitait pas créer d'embrouilles pour le moment, elle demanderait sûrement des explications à Drew plus tard quand ils seront seuls, elle préférait faire ça en privé et ne pas trop l'embeter devant son amie et ce qui semblait être sa petite amie. Sur son chemin, elle croisa un marchand de barbes à papa et ne put s'empecher d'en acheter une. Une fois cet achat fait, elle continua son chemin jusqu'à enfin arriver à la hauteur du jeune homme et des femmes qui l'entouraient * toujours aussi bien accompagné * pensa Jules.

Elle tapota sur l'épaule gauche du jeune homme et se mit immédiatement sur la droit de celui ci de façon à ce qu'il se tourne du mauvais côté, Jules adorait faire cette blague, elle adore rigoler tout court et faire des blagues mais celle ci l'amusait particulièrement. Il fallut quelques secondes à Drew pour comprendre qu'on lui avait fait une blague et il vit enfin Jules à sa droite. Elle lui sourit :

- Salut Drew et bonjour à tes amies aussi ! Ca fait tellement longtemps , tu vas bien

Elle prit un petit bout de sa friandise et le manga avec gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:35

Sentant son portable vibrer et voyant les regards inquisiteurs des gens présents sur Julia, Zach sortit son portable de sa poche. Parcourant les quelques lignes des yeux, il haussa les sourcils et se retourna pour, à distance, pouvoir détailler la jeune femme des yeux. Des escaliers? Non, sérieusement, des escaliers? DS ne s'était sûrement pas arrêté là. Allant sur son site, il lut rapidement son article avant de ricaner nerveusement. Il n'était pas cité une, mais deux fois. Certes, le stop que lui avait mit Emily et l'agression de Julia étaient maintenant exposés à tous, mais ce n'était qu'à sa vie amoureuse que l'on s'était attaqué, heureusement pour lui. Il aurait pu être enervé, mais non. Tant que DS ne devenait pas une menace pour lui, ça lui allait. Il n'avait que faire de la vie des autres, tant qu'on lui laissait vivre la sienne tranquillement. Malgré tout, cette histoire d'escaliers le turlupinait (je t'entends rire d'ici Ju). Rangeant son portable, il tourna la tête vers Elin. "C'est la merde. DS a parlé de moi cette fois ci." Réflechissant quelques secondes, il reprit. "Ca te dit qu'on aille chez moi, qu'on se barre d'ici? Je crois que tout le monde est en train de me passer aux rayons X et ça saoule. J'ai de quoi bien finir la soirée chez moi." Promenant le regard autour d'eux, il vit qu'effectivement beaucoup de monde le fixait. Il n'aimait pas réellement être le centre d'intérêt de tous, surtout par rapport à sa vie privée. Ressortant son portable, il entreprit d'écrire un message à Julia. Il connaissait bien la jeune femme, et savait que ce message devait l'avoir plus touché que lui. "Laisse tomber, dans une semaine tout le monde aura tout oublié." Et c'était plus que vrai. Dans un petit quartier comme Magnolia Crescent, les rumeurs affluaient tous les jours, s'oubliant les unes après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:11

Croiser Scarlett ici était une heureuse surprise. C’était une des rares personnes qui avait la qualité d’être aussi bien l’amie d’Andrew que de Lou. Ainsi, la jeune femme était contente de pouvoir lui faire la conversation de façon la plus normale du monde. En plus, la jeune Spencer était toujours de nature avenante, elle s’intéressait au couple. Lou, en bonne bavarde ce faisait un plaisir de lui répondre, oubliant presque de laisser un temps de parole à Andrew. Alors que l’échange se faisait plaisant, Scarlett venait de demander s’ils avaient gagné un lot. Lou avait répondit qu’Andrew oui, et avait sur le ton de la plaisanterie évoqué le fait qu’elle aurait préféré voir partir Andrew avec Nathanaël plutôt que Annie par exemple, ou bien Maximiano. Andrew avait ensuite retourné la question à Scarlett. Heureuse surprise, comble de la coïncidence, c’était elle qui devait accompagner Andrew en Europe. Lou fut d’abord jalouse, évidemment on venait de lui mettre sous le nez la personne qu’elle enviait. Mais en y réfléchissant, elle fut bien contente que ça Scarlett qui l’accompagne. Un sourire vint alors se coller à ses lèvres. « Quel hasard ! C’est super Scar. » répondit-elle véritablement enthousiaste. « Tu le surveilleras pour moi hein ? » fit-elle taquine. Elle savait bien que cette attitude allait flatter Andrew, car il allait se rendre compte qu’il n’était pas le seul à être du type jaloux, mais que ça pouvait aussi le gonfler, comme ça gonflait Lou parfois.

En parlant de jalousie, une petite blonde fit son apparition au sein du groupe. Elle fit une blague digne d’un enfant de dix ans à Andrew. Lou la regarda un peu étonnée. Elle avait déjà vu cette fille, elle habitait dans le quartier, depuis peu, et elle était déjà amie avec Andrew ? Il ne perdait pas de temps quand il s’agissait de fille celui-là. Elle salua le jeune homme et ses amis. Lou ne savait pas trop si elle devait lui répondre, à la place elle jeta un œil à Scarlett, pour voir si celle-ci comprenait un peu mieux la situation qu’elle. Quand la jeune blonde indiqua que ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas vue Andrew, Lou ne put s’empêcher de penser qu’elle avait envie de sous entendre quelque chose. Posant ensuite son regard sur le principal intéressé, le cerveau de Lou commençait à partir dans tous les sens ; bizarrement dans leur relation il y avait toujours une fille qui venait mettre son grain de sel. D’abord Naya, ensuite Gabrielle, et maintenant cette inconnue ? Lou avait d’ores et déjà un mauvais pressentiment, et s’en voulait d’être comme ça. « Tu ne nous présentes pas à ton amie ? » elle voulait absolument se faire entendre, se faire reconnaître, s’imposer en quelque sorte. Elle avait pris un ton plus froid qu’elle ne l’aurait voulu, mais avait essayé de rattraper le tout en souriant à la nouvelle arrivante. Qui a dit que sortir avec Andrew Davies était facile déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:21

Après que nous ayons tous approuvé l’idée des churros, nous partîmes vers le stand concerné. Rendu à celui-ci, Duncan commanda en premier pendant que Cody et moi attendions. Toutes les personnes qui étaient présentes à cette fête commençaient alors à se remettre tranquillement du fameux message texte que Dirty venait presque tout juste d’envoyer. Cela avait disons perturbé pas mal de monde, à voir leurs réactions, et par le fait même avait un peu gâché l’ambiance qui était bonne avant cet incident. Comme si un seul texto ne suffisait pas, les cellulaires de tous se remirent à sonner en même temps encore une fois. C’était encore Dirty. Décidemment, cette personne tenait absolument à gâcher cette fête. Il faut dire que pour celle-ci c’était une très bonne occasion pour justement faire ses coups. Enfin, je pris mon cellulaire et allai voir ce que le message avait de bon à dire. Enfin, c’est une manière de parler car cela m’étonnerait énormément que ça dise quelque chose d’utile, d’important ou de gentil envers le monde. Ce n’était pas son genre, pour ne pas dire tout le contraire. En regardant, il y avait un lien qui menait à un article et cet article révélait certaines choses sur plusieurs personnes tout en restant vague quand même. Je ne reconnaissais pas vraiment de personne, mais peu importe : même si ça aurait été le cas, comme j’ai dit un peu avant je n’accorde pas vraiment d’importance à toute ces conneries que Dirty n’arrête pas de nous balancer. Par contre, après avoir pris connaissance de ce message texte, je constatai que cela semblait affecter beaucoup Cody et Duncan. Ils s’échangèrent quelques paroles puis Cody partit pour aller parler à quelqu’un d’autre. Cela semblait important. Il ne restait donc plus que Duncan et moi. Je passai donc pour me faire servir mon churros et par la suite, je marchai un peu à l’écart avec Duncan et lui demandai :

« Qu’est-ce qui ce passe Duncan? Si ce n’est pas trop indiscret. J’espère que tout va bien car vous me semblez un peu perturbés tous les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:40

Par le hasard le plus total, Scarlett annonça qu'elle était l'heureuse accompagnatrice d'Andrew, dans le périple européen. Aussitôt, Andrew jeta un oeil sur sa petite amie, pour guetter sa réaction. Lui, poussa un soupir de soulagement. C'est vrai, Scarlett était une de ses proches amies et la bonne humeur était garantie avec elle. En plus, c'était toujours mieux qu'un mec qu'il n'appréciait pas, ou qu'une fille que Lou n'appréciait pas. Sincèrement, Scar était l'une des meilleures personnes avec qui il aurait pu tomber ... Après Lou bien sûr. Mais ça aurait été trop facile. En parlant d'elle, il ne put s'empêcher de rire à sa remarque. Si elle usait de l'humour, elle devait être contente de la situation, Andrew tentait au moins de s'en persuader. Mais il nota dans un coin de sa tête de lui en reparler plus tard. « Me surveiller ? Quelles bêtises ne dis-tu pas ! Je suis bien content de partir avec toi Scarlett ! » Il lui adressa un sourire sincère, Scarlett était l'une de leurs seules amies communes, c'était presque de la chance qu'elle ait gagné le même lot que lui.

En parlant de chance, celle-ci se fit vite la malle. A croire que la bonne étoile d'Andrew avait déjà épuisé toutes ses réserves : il vit Jules se diriger vers eux. Intérieurement, il compta les secondes avant l'impact, il lui tournait le dos mais sentait sa présence se rapprocher, lourde et dérangeante. Elle lui tapota l'épaule, il tourna la tête d'un geste vif, pour simuler une surprise qui n'en était pas une. Raté, elle était de l'autre côté. Il sourit, c'était idiot, gamin ... c'était eux. Mais il cacha bien vite ce sourire de son visage, trop risqué avec sa petite amie à côté. Elle n'allait pas tarder à poser des questions, c'était évident. Cependant, ce fut Jules qui prit la parole le premier. Dès le début, elle plantait le décore, et informait Lou et Scarlett qu'ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps. Dès lors, Lou demanda des explications, Andrew ne fut même pas surpris. Si Jules n'avait pas été présente, il l'aurait présentée comme une vieille amie de Londres. Mais la situation était bien trop risquée ... Il ne devait pas sous estimer la jolie blonde, elle était dangereuse ... et avait du pouvoir. Mais comment la présenter alors que eux mêmes n'avaient jamais défini leur relation ? Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait vraiment envie de disparaître six pieds sous terre. Mais bien réfléchi, laisser Lou et Jules en pleine conversation était la dernière des bonnes idées. « Salut Jules, oui longtemps ... J'avais cru comprendre sur facebook que tu débarquais ici » Il n'avait plus le temps pour réfléchir, pour trouver ses mots. « Lou, Scar, voici Jules, une amie de Londres, on est plus ou moins sorti ensemble. » Il haussa les épaules et fourra ses mains dans ses poches, puis réalisa qu'il n'avait fait que la moitié du travail. « Oh et Jules voici Scarlett, une amie à moi, et Lou, ma petite amie » C'était désormais là que tout se jouait. Il avait peur, son regard passait d'une fille à l'autre, ne sachant ce qui se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:10

Je me sentais comme si je venais d'apprendre que la Terre en fait n'était pas ronde. Le mot "trahison" clignotait en rose dans mon esprit, même si c'était fort exagéré de penser que ne pas révéler qu'on était plus puceau à son grand ami était une trahison. Je demandai des explications et tout ce que mon élève trouva à répondre c'est que lui et Annie s'étaient mis d'accord pour ne rien révéler.
Il fallait mieux faire petit Montgomery pour balayer ma déception.

- Et quand ça exactement ? Quand tu aurais plus eu besoin de mon aide ?

Jeté comme une simple éponge usagé voilà ce qu'il m'attendait au bout du compte dans notre relation. Moi qui pensais sincèrement que Cody me considérait comme une frère, j'avais un gros doute à présent. Et là voilà qui partait rejoindre une demoiselle en lui lançant qu'il était désolé. Soit, les explications attendraient. Et j'étais seul avec Edmond du coup. Pas que cela me dérangeait, ce jeune homme était de bonne compagnie. Toujours contrarié je mit ma haine dans mon estomac et commença à manger mes churros comme un forcené.

Edmond me demanda ce qui se passait, inquiet de nous avoir vus si abasourdis. J'avalai ma bouchée et essuya mes doigts avec la serviette en papier.

- Je viens d'apprendre que Cody m'a caché qu'il avait déjà eu une liaison avec une fille...Etant donné que je suis son maître qui lui apprend l'art de la séduction je me sens...pas très bien vis à vis de cette nouvelle


Cet article m'avait plombé le moral et j'avais envie de rentrer chez moi. Dire que je pensais passer une bonne journée et à cause d'une ***** tout était gâchée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:48

Cody Montgomery se retrouvait en très mauvaise posture là, déjà avec Duncan qui lui en voulait clairement et puis avec Harper non loin qui ne semblait pas être dans son assiette. Le jeune adolescent s'excusa auprès de son frère, mais celui ci n'en démordait pas, cette nouvelle avait eu l'effet d'une bombe, surement plus que le précédent sms adressé à Julia. Comme quoi finalement c'est plutôt lui qui aurait besoin de réconfort. DS s'était quand même immiscé dans sa vie privé, à cause d'elle tout le monde le verrait d'un autre œil. Il osait espérer que ce serait temporaire, il fallait laisser les choses se tasser, en attendant il devait des explications à plus d'une personne. Ca le saoulait d'ors et déjà de devoir se justifier. Il fit une mine déçu et répondit à Duncan :

« Non... parce que j'en aurai toujours besoin. »
C'est vrai quoi il n'avait aucunement envie de perdre ses précieux conseils et surtout son amitié. Si celle ci était à la hauteur de ce qu'il imaginait alors les deux amis passeront dessus, ou alors c'est qu'il s'était trompé. On avait tous le droit à une seconde chance non ? Tapotant l’épaule de son ami il lui dit qu'il lui expliquerait tout plus tard, pour l'instant il devait s'occuper de Harper.

S'approchant de la belle il voyait bien qu'elle détournait le regard n'osant même pas poser les yeux sur lui. Ça partait mal déjà. Il la salua mais n’eut rien en retour alors il s'assied à ses côtés soupirant. Toute cette histoire allait lui donner mal à la tête. Cherchant ses mots le jeune homme ne trouva rien de mieux que de lui proposer des churros. Il paraissait que le sucre apaisait les peines, bon dans cette situation c'était plutôt con alors il tenta de reprendre son sérieux juste après en évoquant l'article. Ça ne semblait pas non plus fonctionner, en fait elle semblait obnubilé par quelque chose ou quelqu'un. Tournant la tête il se rendit compte que son frère et sa sœur étaient un peu plus loin, il comprenait mieux à présent. Reportant son attention sur la brunette, il tenta un rapprochement en posant son bras autour de ses épaules comme pour la secouer un peu.

« Allez Harpie, tu vas pas t'y mettre toi aussi ? » Son regard croisa enfin le sien, elle répondit à sa question sur un ton qu'il ne lui connaissait pas. Le jeune homme dégagea alors son étreinte, le regard baissé sur ses churros. Il n'en avait même plus envie maintenant, il n'arrivait à penser à rien d'autre que ce foutu message qui avait mis le bordel dans sa vie.

« Que je m'en fous ? T'es pas sérieuse de penser ça. » Pourtant elle avait de quoi, mais si il avait fait le premier pas en allant vers elle c'est que déjà il avait envie d'arranger les choses. Il la regarda, s'en foutant à présent des regards qui pouvaient se poser sur lui.
« Écoutes, ce qui est fait est fait je peux pas revenir dessus mais ça me saoulerais que tu me fasse la gueule pour ça.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:20

Natalia était soucieuse. Le 42 n’était pas son numéro, mais pire : ça pourrait être celui d’une autre femme. Et même celui d’une croqueuse d’hommes qui se réjouirait d’apprendre qu’elle allait partir avec le mystérieux et charismatique Patrick Van Valkenburg. Quelle femme ne voudrait pas essayer de briser la glace et de réchauffer le cœur de ce beau ténébreux ? Creuser un peu, voir ce qu’il y a en dessous, l’apprivoiser… Ca y est, Natalia imaginait son mari dans une chambre d’hôtel avec cette p….
De toute façon, il n’en était pas question. Aucune nana n’approchera son mari. Elle s’opposerait à ce week-end et ferait un scandale pour annuler le séjour.
A mi-trajet en direction de la cabane, Natalia s’était déjà préparée au pire scénario et était prête à sortir les griffes.

On va voir si on peut faire des échanges ou des annulations si la seconde personne te dérange vraiment. Je ne veux pas que tu sois contrariée pour ça. Je ne pensais pas que les lots seraient des voyages ou autres avec une personne imposée.


On aurait dit qu’il lisait dans ses pensées. « Si la seconde personne te dérange vraiment »… Il savait sans doute très bien que Natalia pensait à une femme, mais il prenait des pincettes. Mieux vaut ne pas trop la provoquer sur certains domaines.

Néanmoins, entendre ces paroles de la bouche de Patrick avant même qu’elle ait eu l’occasion de dire le fond de sa pensée la rassura. La situation de conflit qu’elle craignait (mais qu’elle ne comptait pas éviter) n’allait peut-être pas se produire.
C’est un peu plus détendue qu’elle arriva devant le comptoir de la cabane verte, le bras accroché à celui de son mari. Ils récupérèrent très rapidement le billet : le nom de Trevor Whiteney y figurait, à côté de celui de Patrick.

C’est pas une femme au moins et on le connaît. Tu n’es pas fâchée ? Moi aussi j’aurais aimé ce ça soit ton numéro qui sorte. On pourrait se prévoir un petit weekend en amoureux ?! On laisse les filles à ta sœurs on ferme les téléphones et on se trouve un coin tranquille de ton choix.

Trevor Whiteney. Ca passe. Elle ne le connaît pas énormément : elle le croise certains matins, il lui adresse un rapide bonjour alors qu’il passe devant la maison en faisant son footing matinal. Par contre, elle sait que Patrick le connaît un peu plus.

La proposition que son mari lui fit immédiatement après, finit complètement d’adoucir Natalia. Un coin tranquille, en amoureux, juste elle et lui… Elle en rêvait. Finalement, elle aussi avait peut-être gagné quelque-chose à cette tombola.

En guise de réponse, elle plaisanta :

Il n’est pas homo ce Trevor ?

Elle se tourna vers son mari, l’enlaça et glissa ses mains dans les poches arrières de son pantalon. Elle s’approcha et l’embrassa sur les lèvres en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:11

Etre tombée sur Andrew et Lou lui avait donné une agréable surprise. C’était donc avec lui qu’elle partait en Europe. Elle hésita un instant avant de leur dire qu’elle était l’heureuse autre gagnante du billet. Elle n’avait pas envie de donner l’impression à Lou de s’en réjouir. Enfin, c’était le cas pour le voyage, mais pas du tout pour rendre son amie jalouse. Si les billets n’avaient pas été nominatifs, peut-être même lui aurait-elle offert la place. Cependant, elles étaient amies et Lou savait très bien qu’elle pourrait justement compter sur Scarlett pour garder un œil sur son déluré petit ami. Elle sourit d’ailleurs de la réaction de son amie qui lui demanda de le surveiller de près et d’Andrew qui levait les yeux au ciel en entendant les paroles de la brunette. « Entendu ! » Dit-elle à Lou avant de s’adresser de nouveau au jeune homme. « Je suis contente aussi d’être tombée sur toi. ». Après tout, elle aurait pu tomber sur quelqu’un qu’elle ne connaissait pas ou pire, qu’elle n’aimait pas.

Soudain, ils furent interpellés par une jolie blonde qui mangeait une barbe à papa et qui tapota sur l’épaule d’Andrew pour le saluer. Scarlett ne la connaissait pas ; d’ailleurs elle ne lui était même pas familière dans le quartier, pour la jeune brune qui avait l’habitude d’observer et de retenir assez bien les visages. Une nouvelle venue en ville peut-être ? Elle était visiblement une amie du jeune homme, puisqu’ils s’étaient déjà vu « il y a longtemps ». Elle sortit de ses pensées lorsque Lou s’approcha pour que la jeune blonde leur soit présentée. Scarlett se rendait compte pour la première fois d’une vérité qu’elle n’avait pas soupçonnée plus tôt. Andrew et Lou s’aimaient sincèrement, mais la jalousie qui régnait dans leur couple était palpable. Ne se faisait-il donc pas confiance à la simple approche d’une « amie » ? Elle resta perplexe une seconde tout en gardant un visage impassible. Andrew leur présenta donc Jules et semblait très ravi de l’avoir –ironique-. Il l’avait apparemment rencontrée lorsqu’il était Londres, tout s’expliquait. Et elle était même son ex. Encore mieux. Était-ce pour cette raison qu’elle avait justement décidé de venir s’installer ici précisément ? Louche comme dans toutes ces histoires de couple ou alors elle avait peut-être une raison valable et bien à elle. « Salut. » lança alors Scarlett une fois présentée. Malgré les pensées qui venaient de la traverser, elle n’avait jamais d’apriori sur les gens avant de les connaître un peu au moins. « Enchantée ». Ajouta-t-elle en souriant. « Alors tu viens de Londres ? Magnolia doit vraiment te changer de la vie là-bas. ». Dit-elle pour lancer un sujet de conversation. Scarlett n’avait jamais eu la chance de voyager dans la capitale anglaise, mais elle n’en avait entendu que de bons échos jusqu’à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:47

Bon au final, la fausse aveugle avait gagné quelque chose et ce n'était pas plus mal ! En plus, c'était un dîner et Junie ne sortait presque jamais dîner alors imaginer un 5 étoiles ce que ça lui faisait. Bref! La bibliothécaire était contente. Trevor aussi avait gagné, bien, ils étaient chanceux tous les deux. Sauf son neveu, lui, n'avait rien gagné malheureusement. Oui, Junie avait de la peine pour lui, comme la plupart du temps, elle préférait le bonheur des autres que le sien. C'était Junie Fynes et on n'était pas prêt de la changer !
Alors qu'au final ils se dirigeaient vers le palais des glaces, les portables de tous les voisins se mirent à sonner à nouveau. Junie regarda le sien et le premier message qui concernait Julia, elle le mit de côté pour comprendre plus tard ce sens. Puis, le deuxième était l'article de DirtySecret. La fausse aveugle était citée dedans, par rapport à ce crétin de Mike. D'ailleurs le couple Emily/Mike avait cassé, tant mieux, elle n'était plus malheureuse toute seule maintenant. Puis, ce couple n'avait jamais marché de toute façon, toujours à se chercher la petite bête et à aller voir ailleurs. Oui, Junie était méchante mais elle s'en fichait. Des prénoms vagues étaient cités, Annie, Cody, Jay... Là, ça attira un peu plus son attention. La fausse aveugle lui jeta un regard lorsqu'elle eut finit de lire et avant que celle-ci ne put dire quelque chose, le jeune chanteur prit Hope des bras de Junie pour la mettre dans la poussette et annonça de ne pas faire de commentaire. La fausse aveugle se sentait mal, elle regarda Trevor et fit un sourire.

- Dis moi, Trevor, est-ce-que tu pourrais t'occuper de Hope juste deux minutes, je dois aller chercher quelque chose et j'ai besoin de l'avis de Jay.

Il devait sûrement savoir pourquoi la bibliothécaire faisait ça, mais vu l'état de Jay, c'était préférable que la brune le prenne à part pour lui parler un peu. Le chanteur pouvait devenir violent et ça elle le savait très bien, après il regretterait.
Prenant Jay par le bras, celle-ci l'entraîna loin des oreilles de la ville et le prit dans ses bras. C'était Junie, on ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, après tout c'était quelqu'un qui était important pour elle alors elle devait tout faire pour qu'il aille mieux !

- Ca va aller ? Sinon, on peut y aller, je comprendrai tu sais.

La jeune femme lui fit un bisou sur la joue et lui fit un sourire compatissant. Elle avait horreur de le voir de la sorte et ça la rendait malade. Puis, le chanteur savait comment allait réagir la jeune femme face à cet article.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:14

    Bon, Katya l’avait amené aux auto-tamponeuses. Naya n’avait jamais été du genre fête forraine. Trop de monde, des jeux douteux peu sécurisé d’après elle, mais pleine de chose bonne à manger. Ok bourré de sucre et de gras. Avant, Naya ne s’était jamais soucié de ce qu’elle avalait. Elle brulait tout avec le sport, la danse, le cheerleading. Mais depuis qu’elle avait arreté ses 3 activités, son corps criait au secours, et sa période bio agissait comme une cure. Elle était maintenant dégoutée par tous les colorants, produits chimiques dont on bombardait notre organisme et avait aujourd’hui décidé de ne prendre qu’une seule friandise à la fête foraine. Bah oui, elle restait un être humain quand même, et les gaufres la faisait toujours saliver.

    Mais pour l’instant, un peu de jeu. Naya avait répondu sur le ton de la rigolade qu’elle aurait voulu qu’Emily soit dans l’attraction, mais elle aurait préféré l’agresser verbalement plutôt que de lui rentrer dedans. Elle n’avait jamais été très à l’aise dans ce jeu, alors qu’elle était la plus grosse rageuse de Magnolia, même en s’étant radoucie. Elle paya son ticket, et choisirent ensemble avec Kat leur petite voiturette. Une fois montée dedans, Naya fit des tours de pistes, n’ayant ni l’envie ni l’humeur de rentrer dans les gens aujourd’hui. Elle évitait agilement les personnes, habituée à conduire parmi les automobilistes fous de New-York. Mais, à son fort étonnement, quelqu’un lui rentra brutalement dedans.

      « Eh ! »


    Puis, le visage de son « agresseur » apparut : Nina Pute Van Valkenrepute. Roh, elle pouvait pas la lâcher un peu ? Elle eu vent de son déménagement à Phili avec son bestah – ou ex bestah elle n’était plus très sure – et était ravie de ne plus voir sa tête de poisson maintenant qu’elle était revenue à Magnolia pour de bon. Et elle ne voulait pas que toutes ces mauvaises histoires du passé reviennent hanter sa vie purifiée, même si elle ne regrettait en rien son geste, qu’elle trouvait toujours aussi drole aujourd’hui.

      « Bouge de là, connasse, je suis pas d’humeur à te mettre une raclée »


    Non, Naya n’avait vraiment pas envie de remettre ça sur le tapis. Wesh ça faisait presqu’un an ! Si les sœurs VV n’avaient pas d’humeur, ce n’était pas de sa faute. Rancunière qui plus est. Si quelqu’un devait être vénère, c’était plutôt Naya ! A cause de ce mini moys, elle n’avait pas pu se présenter à son examen et a été recalé d’office. Bon, maintenant, elle était en architecture et était très contente, mais ce petit rêve d’être danseuse, elle avait presque pu le toucher des bouts des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue #7 Fête des Voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue #6 : Fête de la musique
» Intrigue 19# Fête de la musique
» C'est peut être pas la fête des mères, mais ta mère j'vais lui faire sa fête ! [ Lily & Andy ]
» C'est la fête ! [ Tout le monde ]
» La fête est fini on descend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-