-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue #7 Fête des Voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:15

Tant mieux si ça ne dérangeait pas que Trevor se joigne à eux, encore plus si Junie l'appréciait. Le jeune homme l'aimait bien d'ailleurs, raison de plus pour jouer les cupidons entre ces deux cœurs brisés, secrètement bien sur.
Comme tous les autres, Hope fut le centre d'attention une fois de plus. Décidément à son âge elle avait déjà un succès fou alors le chanteur ne préférait même pas imaginer plus tard...tant qu'elle ne devenait pas une Annie numéro deux...

- Bah...suffit de voir sa mère comme elle est belle, et le père doit pas être moche non plus

Il ne connaissait pas son identité et ne comptait pas le demander à Zoë, cette dernière si elle le souhaitait pouvait lui dire un jour mais pour le moment ce n'était pas le cas. Chacun avait ses secrets, lui le premier.
Il roula une énième fois des yeux lorsque Junie usa de son nouveau surnom qui ferait toute la journée sans aucun doute. Heureusement qu'il n'était pas susceptible. Et pourquoi serait ce à lui de choisir ? De toute façon avec Hope le groupe ne pouvait pas faire de manèges et hors de question de laisser sa "fille" toute seule avec quelqu'un d'autre.
Heureusement Trevor préférait la conversation et demanda comment les deux s'étaient rencontrés. C'était une longue histoire...

- Dans un bar, elle avait la tête ailleurs et quelqu'un a glissé un truc dans son verre, je l'ai empêché de boire avec ma gentillesse légendaire ! Du coup on a fait connaissance et on est devenu très proches !

Certes, il avait un peu modifié, car Junie avait joué à la fausse aveugle, mais bon pour pas voir que quelqu'un avait traficoté son verre elle avait bien du être dans la lune.
Trevor et Junie se mirent alors à parler de livres, que Jay ne connaissait pas. Pour passer le temps ce dernier s'amusa avec sa fille par le biais de la peluche, la faisant voler devant ses yeux, la chatouillant avec. Le chanteur se stoppa lorsque Trevor demanda où était Zoë.

- Elle n'a pas pu venir, c'est la raison pour laquelle j'ai Hope aujourd'hui !

Répondit il avec un sourire.

- Bon alors ça vous tente de vous perdre dans le palais des glaces ? Y'a pas d'âge minimum pour entre là dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:47

La réponse de Cody me fit sourire. Cet adolescent était tout à fait de charmante compagnie et je ne regrettait absolument pas de passer la journée avec lui. Sa bonne humeur et son humour me faisait voir le soleil plus beau qu'il n'était. Pour moi, que mon élève soit heureux était le principal. Généralement on aimait pas voir ses amis déprimés ou verser des larmes, et bien je faisais partie de cette généralité pour une fois.

- Hum...je vois...mais tu n'a pas pensé qu'elles pourraient se retrouver à être jalouses de moi ? Même si il est évident que tu préfères la compagnie des demoiselles, il est connu que ces dernières trouvent des raisons loufoques pour piquer une petite crise...

Enfin je disais pas ça pour l'effrayer. Je savais juste par expérience que la gente féminine était très compliqué, certaines plus que d'autres bien évidemment, ne mettons pas les tous les oeufs dans le même panier. Comme pour lui signaler que je ne voulais pas le déprimer avec mes paroles je lui donna une petite tape dans le dos, en bons amis que nous étions.

Nous étions enfin arrivés et la bonne odeur des sucreries en vente donnait envie à mon estomac. Il y avait des têtes que je connaissais qui étaient déjà présentes et d'autres avec lesquelles je n'avaient pas vraiment échangés une réelle discussion. Comme cet homme à qui Cody venait d'adresser la parole. Un jeune brun qui était passionné par son livre, tout seul sur un banc. Pauvre âme solitaire...
Mon élève semblait plus le connaître que moi, qui n'arrivait pas à mettre un nom sur son visage. L'inconnu de ma mémoire eu la gentillesse de se présenter à nous, m’épargnant un mal de crâne.

- Je suis Duncan Thurman, enchanté Edmond

Dis je en lui tenant ma main pour qu'il la serre. Nous n'étions pas amis alors je n'allait pas imiter Cody en lui tapant dans la main. Ca aurait été irrespectueux. je laissait mon élève le bon soin de se présenter tout seul, étant assez en âge de le faire de son plein gré.

- Nous nous sommes sans doute déjà croisé au centre commercial, je suis un employé de la fleuristerie...bien que je ne me rappelle pas que vous ayez acheté des fleurs récemment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:10

La musique diffusé par les hauts parleurs s'éteint pour laisser place à une voix masculine.

- Oyez oyez chers amis, ici Monsieur Tombola ! Voici l'heure que vous attendiez tous ! Celle des heureux gagnants de la tombola !

Le 1er lot est attribué eux numéros...13 et 27 ! Ils remportent un voyage d'une semaine ensemble avec destination aux choix dans un pays européens ! ( Andrew et Scarlett). So romantic !

Le 2ème lot est encore un voyage mais seulement un week end pour deux soit à Paris soit à Londres...pour les numéros 49 et 42 ( Patrick avec Trevor ) N'est ce pas mignons ?

Le 3ème lot, un magnifique diner dans un grand restaurant 5 étoiles ! Les chanceux sont le 51 et le 95 ! (Keira avec Junie )Hum hum...

Le 4ème lot pour deux places gratuites pour aller au parc disneyland voir Mickey et ses mais, transport compris pour les numéros 5 et 85( Elisabeth et Heather), grands fous va !

Et enfin le 5ème lot ! Un chèque de cent dollars pour le numéro 99 ( Julia ) ! Le début de la richesse !

Merci à tous d'avoir participer ! Pour les non gagnants une barbe à papa vous est offertes ! Quant aux autres venez prendre vos cadeaux à la cabane verte situé à l'entrée du parc !

A l'année prochaines les amis !


La voix se tut et un léger grésillement se fit entendre avant que la musique ne reprenne sa place. Suivez les instructions du Maître de la tombola et surtout ne trichez pas...Les partenaires gagnants restent partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:43

C'est vrai que Hope était mignonne et puis tout le monde craquait pour elle, Jay devra faire attention plus tard, et ça il l'avait sûrement déjà remarqué ! Trevor en était gaga et Jay annonça que la maman était jolie et que le père sûrement aussi. C'est vrai que personne ne connaissait le père de la petite fille et cela restait un mystère pour tout le monde, mais personne ne se posait la question ou du moins ça restait un secret pour l'instant, car connaissant DS... il y allait sans doute y avoir des indices !
Par la suite, Trevor demanda où est-ce-que Jay et Junie s'étaient rencontrés... ah ça, cette rencontre, elle n'était pas prête de l'oublier.. Puis bon, la fausse aveugle avait vraiment été inattentive à cet instant pour ne pas voir ce qui se passait.

- Oui, vraiment proche que ça en est devenu mon neveu ! Puis, heureusement qu'il m'a car il ne pourrait pas profiter de manger des crêpes comme j'en prépare.

Petit clin d'oeil à leur soirée qui avait été une soirée vraiment sympathique et décontractée ! Les quatre personnes se trouvaient au milieu de la foule qui ne faisait que de s'accroître encore et encore. Magnolia était vraiment peuplé quand on organisait ce genre de fête, on le voyait à ce moment là ! D'ailleurs, Trevor lui fit une remarque par rapport au livre qu'elle lui avait conseillé quelques jours plus tôt.

- Ah oui, tu as pas tort Trevor, je suis d'accord avec toi ! J'espère que le livre te plait au moins !

Effectivement, la bibliothécaire aimait bien conseiller Trevor, et il aimait bien lui demander ses avis et demander quelques critères de plus sur le livre qu'il voulait prendre. Souriante, la jeune femme écouta alors Jay et Trevor parler entre eux au sujet de Zoë qui était absente, c'était donc pour ça que son neveu avec Hope en garde aujourd'hui. Tant mieux, comme ça Junie pouvait la pouponner un peu aussi ! Sans vouloir être méchante, bien sûr. D'ailleurs, après ça, Jay proposa d'aller au palais des miroirs histoire de rigoler un peu. Bonne idée, puis comme ça Hope pouvait aussi venir, ce qui était pratique !

- Ca me va parfaitement !

Alors qu'ils allaient se rendre dans cette attraction, une voix s'éleva des hauts parleurs, la tombola venait d'être faite ! Junie y avait participé ainsi que toutes les personnes étant présentes à cette fête. Les numéros passaient et quand la jeune femme entendit le numéro 95, un "Oh c'est moi !" s'échappa de sa bouche avant de re-regarder son ticket.

- Oh bah si ! J'ai aussi gagné le restaurant cinq étoiles. Pour une fois que je suis chanceuse ! Et vous ? Vous avez été tiré au sort ?

Elle l'espérait, car après tout, tout le monde pouvait avoir sa chance ! Les regardant tour à tour en espérant avoir une réponse, la fausse aveugle regardait autour d'elle. Tout le monde vérifiait son ticket pour savoir s'ils avaient été chanceux aussi. Ah ! Pour une fois qu'un évènement se passait bien, pour l'instant, à Magnolia !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:02

La chance avait joué en faveur de Scarlett qui se retrouva nez à nez avec sa meilleure amie. Après l’avoir prise dans ses bras, elle se rendit compte qu’elle était accompagnée d’Heathcliff. Bien loin de se laisser démonter, la jeune femme resta tout à fait normale. Ils étaient tous là pour passer une bonne soirée non ? Au vu de leurs têtes un peu étranges, elle leur demanda en rigolant s’ils ne sortaient pas de la maison hantée. Le jeune O’Conell lui expliqua leur mésaventure en indiquant le labyrinthe où Annie les avait entrainés. Scarlett lança un regard interrogateur vers sa meilleure amie qu’elle connaissait par coeur. Depuis quand elle aimait se perdre dans les endroits sombres ? « Annie a toujours eu peur de noir. ». Dit-elle en souriant en regardant de nouveau le jeune homme qui avait visiblement décidé d’agir de la même façon qu’elle – à savoir on oublie les piques pour un soir. Sa meilleure amie s’empressa de nier vainement, mais ça crevait les yeux qu’elle aimait passer du temps avec lui. Scarlett sortit de ses pensées lorsqu’Heathcliff proposa d’aller manger des crêpes tous ensemble. Elle était plutôt surprise, venant de lui, mais pourquoi pas. Mais avant qu’elle ne puisse répondre, Annie ajouta qu’ils iraient faire une activité que la jeune Spencer aimait ensuite... vu qu’ils ne s’entretuaient pas encore. Scarlett ne releva pas le sous-entendu et se contenta d’accepter leur proposition. « Ça tombe bien, je sens la bonne odeur des crêpes jusqu’ici et ça donne fort envie. ». Acquiesça-t-elle en s’approchant avec eux des stands alimentaires. Soudain, la musique de la fête s’arrêta et la voix de ‘Mr Tombola’ grésilla dans un micro. L’heure des résultats était venue. Il commença alors à énumérer la liste des gagnants… Et le numéro de Scarlett tomba, à sa plus grande surprise, le n°27. Elle venait de gagner un voyage en Europe… avec le n°13 ! « Oh ! C’est bien la première fois que je gagne quelque chose... La destination en Europe ! » S'exclama-t-elle alors encore toute étonnée. Un voyage c’était quand même un beau prix ! Elle se demanda bien qui était l’heureux autre gagnant. Avec un peu de chance, c’était quelqu’un qu’elle connaissait. « Et vous ? Vous avez gagnez quelque chose ? » Demanda-t-elle ignorant le numéro de leurs tickets. Ce fut alors son tour de commander sa crêpe. Elle attendit à côté d’Heathcliff et Annie. « En parlant de partir… » S’adressa-t-elle au jeune homme. « Il parait que tu vas quitter Magnolia ? ». Nate lui en avait vaguement touché un mot la dernière fois, mais il ne s’était pas éternisé sur le sujet sachant que Scarlett et son meilleur ami ne s’entendaient pas forcément. C’était histoire de faire la conversation pendant que les crêpes chauffaient.
Revenir en haut Aller en bas
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:18

Dirty Secret veille, surveille et surtout Dirty est diabolique. Les téléphones portables des habitants se mirent à sonner et chacun pu constater recevoir un sms anonyme.

- Coucou mes chéris ♥ Alors vos cadeaux vous plaisent ? Je n'ai qu'un commentaire à faire : dommage Julia que tu n'ai pas eu ce petit cadeau plus tôt, ça aurait pu t'aider à réparer les marches d'un certain escalier...!

On se revoit plus tard mes chéris ♥

Dirty Secret
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:50

En effet le jeune Cody n'y avait pas pensé, forcément vu que c'était des idioties toute cette histoire de filles jalouses. Se marrant un peu, et après avoir reçu une petite tape sur l'épaule, le jeune homme répondit « Mince, c'est quelque chose à laquelle je n'avais pas pensé. Si tu tiens à ta vie bro' tu sais ce qu'il te restera à faire : fuir. ». Ce surnom lui allait parfaitement bien, en effet Cody le considérait un peu comme un grand frère, et à l'image de Nathan son vrai frère, il le prenait pour modèle. Il admirait sa sagesse et la délicatesse qu'il pouvait avoir en choisissant ses mots. C'était toujours très harmonieux, et même quand c'était déplacé c'était très joliment explicité, rien à voir avec Cody. C'est tout souriants que les deux compères arrivèrent au parc. De là le jeune Cody aborda un voisin qui venait de lui rappeler son prénom. Edmond, voilà... il avait le début mais pas la fin. Il leur expliqua alors son périple avec son roman, chose qui fit sourire l'adolescent. « Elias n'est pas avec toi ? » Quelle question, il devait déjà être au bras de charmantes compagnies le connaissant. Edmond leur demanda leur noms et c'est Duncan qui prit la parole en premier, Cody suivit en disant : « Moi c'est Cody, j'habite au numéro 38. » Apparemment Duncan l'avait déjà rencontré au centre commercial, il eu à peine le temps de finir sa phrase qu'une voix résonna dans tout le parc. C'était l'annonce des résultats de la tombola. Le jeune brun tendit l'oreille en espérant entendre le numéro 41, mais ce ne fut pas le cas. Il ne connaissait pas les numéros des deux bruns à ses côtés, alors il demanda « Alors, vous avez gagné quelque chose ? » L'adolescent fut tout de même déçu, il aurait aimé gagné un voyage avec une belle fille, ou encore l'entrée au parc Disney, ou bien encore le chèque de 100€ et Dieu sait qu'il en avait besoin. Mais bon cela n'arrêtera en aucun cas son envie de s'amuser en cette après midi ensoleillée. Il se rattraperait sur les attractions proposées par Magnolia et qui pour certaines avaient l'air top. Tout à coup son téléphone vibra dans sa poche, mais le plus étrange étaient que d'autres sonneries de téléphone se déclenchèrent en même temps que la réception de ce fameux message. Il regarda ses amis d'un air étonné, car eux même venaient de recevoir un message. Il l'ouvrit et ne pu que constater qu'il s'agissait d'un message anonyme, signé DS. Alors ça pour une surprise ça en était une. Surtout que ce dernier ciblait une de ses amies Julia. « C'est quoi ce délire ? » fit-il étonné.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:04

Annie est d'accord pour aller manger des crêpes, et je ne pensais pas qu'une troisième personne allait nous rejoindre. Moi qui pensait passer toute l'aprem' avec la jolie blonde, voilà que Spencer fonce sur Annie - comme par hasard ! - et les deux meilleures amies se retrouvent. Je décide pourtant d'être gentil et de ne pas lancer de piques, du moins pour l'instant. Je les regarde se retrouver et on parle ensuite du labyrinthe qu'on vient de faire. Ca ne m'a pas déplu ? J'hausse les épaules avec un sourire en coin, sans rien dire. Oui, elle a raison, j'aime passer du bon temps avec Annie, et autre part que dans une autre chambre. Depuis qu'on s'est retrouvé, avec l'ancienne rousse, l'idée de l'avoir à moi tout seul ne m'a pas traversé l'esprit. Je n'ai pas eu d'arrière pensée à son égard, de peur qu'elle ne prenne rien au sérieux de tout ce que je dis et qu'elle croit que j'ai le même but que la dernière fois, lorsque j'ai "abusé" d'elle. Abuser, un bien grand mot. Elle était juste pas très consciente à cause de l'alcool mais assez pour me demander d'arrêter si elle ne voulait pas. D'ailleurs,on a jamais parlé de cette nuit. Je n'ose pas aborder le sujet et j'pense qu'il vaut mieux pas, pour ne pas s'énerver mutuellement.

Passer du temps avec les deux femmes peut me faire que du bien, j'imagine. Alors je propose d'aller manger des crêpes, histoire de se retrouver. Enfin, c'est un bien grand mot. Je laisserais seulement les deux parlées et je les écouterai. Je n'ai pas très envie de jouer le gentil avec Scarlett, parce que je ne l'apprécie pas particulièrement. Ca changerait, oui, si elle arrête de se mêler de la vie des autres. Je la trouve trop collante aux Evans, et ce n'est que par intérêt à mon avis. J'suis sûr à 99% qu'elle ne souhaite qu'une chose, c'est que Nate lui raconte sa vie et fasse l'erreur d'en dire beaucoup trop à Spencer. D'ailleurs Annie me coupe de mes pensées en nous proposant de faire quelque chose que Spencer aime. Et puis quoi encore ? J'vais pas être au service des deux femmes pendant des heures non plus. Surtout pas de la brune. Lui faire plaisirs ? Une fois, pas deux. Je viens de proposer d'aller manger une crêpe, faut pas m'en demander trop non plus. Je lance un regard à Annie qui semble avoir compris ma réponse. Je ne dis rien de plus. Avec Annie, plus on se fréquente, plus on se comprend sans forcément ouvrir la bouche. C'est ce que j'aime dans notre relation. Qui aurait cru que je m'entendrais aussi bien avec la bitch de Magnolia ? Ancienne bitch plutôt, non ? Aucune idée si elle fréquente encore autant de mecs et j'crois que la réponse ne me plairait pas forcément.

On s'approche du stand de crêpes et on commande chacun notre tour une crêpe. Ca sentait tellement bon, on allait se régaler. Je règle ensuite, tout en écoutant M. Tombola annoncé les gagnants. Je n'en fais pas parti, malheureusement. Je n'ai jamais eu de chance dans ces jeux de hasard. Scarlett quant à elle, a eu droit à un voyage. Tant mieux, ça me fera des vacances de ne plus la voir à Magnolia. Elle laissera au moins tranquille Nate, ça ne peut nous apporter que du bien. J'suis contente pour elle quand même. J'espère qu'elle y va avec quelqu'un qu'elle connait, histoire de ne pas s'ennuyer. "J'avais le numéro 24, j'ai rien gagné apparemment." Dis-je sur un ton normal. Soudainement, Scarlett se tourne vers moi alors qu'Annie commande sa crêpe et me dit que je vais quitter Magnolia. Et merde. Mais qui lui a dit ça ? A tout les coups il s'agit d'Evans. Lily ou Nate ? J'pencherais plutôt pour mon meilleur pote. Je lui avais pourtant dit de n'en parler à personne. Mais j'crois bien que Scarlett était son exception. Je lui en veux pas, mais il aurait pu la fermer. J'espère maintenant qu'Annie n'ait pas entendu ce que Spencer venait de dire. Mais elle se retourne à ce moment-même et me regarde comme pour attendre des explications. Je la regarde quelques secondes pour ensuite tourner ma tête vers la brune et lui répondre simplement "Il parait, oui." Je ne dis rien de plus à ce sujet et préfère même l'éviter. Je reçois soudainement un texto de la part de DS, parlant de Julia. Je regarde autour de moi et tout le monde semble avoir reçu le même message. Je n'y prête pas attention et je change de sujet rapidement. "Qu'est ce qu'on fait après les crêpes ? Qu'est ce que Spencer aime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:30

C'était vrai ce qu'annonçait sa meilleure amie, la jeune femme avait toujours eu un problème avec ça. Pourquoi ? Seule Scarlett savait et du coup, son regard interrogateur fit légèrement sourire Annie, la jeune femme la verrait plus tard, dans la semaine pour pouvoir lui expliquer tous dans les détails histoire qu'elle ne se tracasse pas trop. La discussion du labyrinthe était close et tant mieux, car Annie n'avait pas envie d'en parler, c'était terminé. Donc, les trois acolytes si on peut dire ça ainsi, partirent en direction du stand de crêpes. Une grande histoire d'amour entre Annie et elles... La blonde pouvait en manger une plâtrer pour elle seule, quitte à s'en rendre malade, elle donnerait tout pour manger des crêpes ! Puis avec du nutella... Que demander de plus ? Rien, les crêpes étaient le deuxième amour d'Annie, car le premier c'était un mystère ! Oui, elle pouvait mettre Scarlett, mais Scarlett c'était l'amour de sa vie en amitié, voyez vous. Et donc l'amour de sa vie version amour... Bah c'était un point d'interrogation qui se dessinait peu à peu. Bref ! Pour en revenir aux crêpes, les deux jeunes femmes et monsieur O'Conell était maintenant devant ce fameux stand pour commander.

Alors que tous trois étaient en train de commander, une voix s'éleva pour annoncer le résultat de la tombola. La blonde sortit son ticket et attendit pour savoir si elle était tirée au sort, mais non. La chance n'était pas de son côté. Mais par contre, sa meilleure amie en avait, elle partait en Europe en compagnie du numéro 13 ! Waouh. C'était super, la blonde aurait bien voulu partir également. Puis apparemment, Heathcliff non plus n'avait pas gagné.

- Non plus, tu as vraiment de la chance Scarlett ! Tu as intérêt de me présenter ton compagnon ou ta compagne de voyage avant de partir !

Bah oui, elle ne voulait pas que Scarlett parte en mauvaise compagnie oh ! Annie était protectrice quand même. Puis, lorsque ce fut à son tour de commander à quel goût elle voulait sa crêpe une phrase de la part de Scarlett frappa comme un marteau dans son crâne. Heathcliff, partir ?! La jeune blonde était en mode wtf ! Elle tourna un regard interrogateur envers lui pour savoir si c'était vrai, et il répondit que oui apparemment. Sur le cul, Annie ne sut quoi répondre. A vrai dire, elle n'était au courant de rien. Même sa meilleure amie savait que le beau brun partait, avait l'intention de partir, et McCormick ne savait rien, rien de rien ! Annie prit sa crêpe et l'écouta changer de conversation, sauf que la blonde n'était plus là. Elle était ailleurs. Heathcliff ne pouvait pas partir, elle avait besoin de lui et elle s'était trop accrochée à lui pour le laisser partir à présent. Le jeune homme avait fait des efforts pour la récupérer et maintenant il décidait de partir alors qu'elle était là et que depuis ce temps là Annie s'était calmée ?! Il était donc aussi aveugle que ça ? La blonde le regarda et essaya de parler. A vrai dire, elle était détruite intérieurement et rien ne lui venait à l'esprit. Aucun mot ne sortait... Alors qu'au plus profond d'elle même, elle voulait juste l'envoyer chier et lui dire à quel point il était con de faire ça en ce moment. Non, elle ne pouvait pas parler, car sa seule envie c'était de partir et quitter cette fête. Rentrer chez elle et ne plus ouvrir à personne. Regardant Scarlett, sa meilleure amie pouvait lire qu'elle n'était au courant de rien, puis tournant son regard vers Heathcliff, la blonde lui déposa la crêpe entre ses mains et lui annonça légèrement sur un ton de tristesse.

- Je rentre.

S'en était trop pour Annie, la jeune femme avait ressenti la même chose lorsqu'Andrew était partit sans dire un mot. Ca faisait le même effet, la même rupture, la même sensation... S'éloignant des deux, la blonde marchait en dehors de cette fête de village. Elle vit Andrew, Lou, Maxim ensemble, elle leur adressa un faible sourire avant de partir pour se retrouver toute seule. Et dire que ça devait être une journée où elle devait montrer du sien... Hé oui, la jeune McCormick pouvait ressentir des choses, ce n'est pas non plus un robot sans sentiments, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:38

Scarlett ne partirait visiblement ni avec l’un, ni avec l’autre, puisqu’Heathcliff et Annie n’avaient rien gagné à la tombola. « Si je pouvais, c’est avec toi que je partirais. ». Dit-elle en souriant. Les deux amies n’y manqueraient certainement pas une autre fois. La jeune femme se demanda bien qui était le mystérieux inconnu qui l’accompagnerait. Elle s’en inquiéterait plus tard. Pour le moment, elle passait une bonne soirée avec McCormick et O’Conell. Ils commandèrent leurs crêpes et Scarlett en profita pour lancer un sujet de conversation qu’elle pensait anodin : le départ du jeune homme. Elle se rendit compte instantanément de la boulette qu’elle venait de faire. Un froid s’installa entre les trois jeunes gens – Heathcliff qui évitait le sujet avec des pincettes, visiblement contrarié. Annie, passant par quatre ou cinq émotions en deux secondes, et qui découvrait la nouvelle à l’instant. Aïe. Il ne lui en avait apparemment pas encore parlé. Les portables vibrèrent alors tous en même temps, comme pour les sortir de leur torpeur. Scarlett ne prit même pas la peine de regarder, concentrée sur sa meilleure amie. Elle comprit la colère qui traversa Annie, à sa place elle aurait détesté –si ça avait été le cas- apprendre que Nate quittait la ville de cette façon-là. Heathcliff essaya tant bien que mal de sauver la situation, mais c’était trop tard. Scarlett savait malheureusement que trop bien combien Annie se mentait à elle-même et qu’à son grand damne il comptait pour son amie. Les deux jeunes femmes en avaient parlé lors de leur dernière rencontre. Annie n’explosa même pas de colère. Déçue, elle décida de quitter la fête sur le champ. Scarlett ne pouvait pas la laisser partir comme ça. Les laisser se quitter comme ça, sur un malentendu. Elle s’en voudrait. Elle ne portait pas Heathcliff dans son cœur, mais jusqu’à présent il avait été correct avec sa meilleure amie. « Je ne savais pas que tu ne lui avais pas encore dit. ». Lâcha-t-elle en guise de demi-excuse avant de le quitter et d’emboîter le pas à la jeune blonde. « Annie, attends ! ». La rattrapa-t-elle. Comme elle ne s’arrêtait pas, Scarlett se planta devant elle et la stoppa net. Elle reprit son souffle deux secondes. « C’est un malentendu, il comptait sûrement te le dire ce soir, mais au bon moment. ». Dit-elle. Elle ne savait absolument pas ce qu’elle était en train de faire là, elle aurait pourtant dû se réjouir de ce qui arrivait, elle qui n’aimait pas Heathcliff, mais Scarlett n’était pas ce genre de fille à mettre son désir personnel avant ceux de ses amis. Elle préférait voir Annie retrouver le sourire et mettre ses différends de côté avec le jeune homme. « Je sais pourquoi tu le prends comme ça. » Lui murmura-t-elle en la regardant pour essayer de la calmer. Elle savait qu’Annie ne voulait pas revivre ce qu’elle avait vécu avec Andrew, cette souffrance au fond d’elle lorsqu’il était parti sans rien dire, cette déception d’avoir osé aimer une personne si fort qu’elle était tombée de haut, avant de recommencer à ne plus croire à l’amour. Contrairement à ce beaucoup de monde pensait, Annie ne se résumait pas à une garce – elle se faisait passer pour une, mais c’était pour cacher une surface beaucoup plus fragile. « Je ne peux pas te retenir, mais… Laisse-le au moins s’expliquer. Je sais que demain tu le regrettas si tu pars maintenant. Et on sait toi et moi ce qui se passera si l’histoire se reproduit. ». Elle le vit alors non loin de là et se tût. Elle ne savait pas quoi ajouter, mais elle ne voulait pas que la jeune McCormick rentre chez elle dans cet état. Elle ne pourrait certes pas arranger les choses à leur place, après tout, ce n’était pas sa faute si Heathcliff n’avait encore rien dit à Annie… Il aurait déjà dû. Scarlett avait bien envie de botter les fesses de sa meilleure amie pour toujours se fourrer dans des relations aussi compliquées. C'était drôle en y pensant; elles qui étaient si différentes, se ressemblaient sur bien des points en relation amoureuse. Pas une pour rattraper l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:27

À la réponse de Lou concernant les manèges, Ginny hocha la tête. Le couple et Ginny étaient donc arrivés presqu'en même temps, avaient fait le choix de manger avant et s'étaient installés à la même table. C'était une assez belle coïncidence, surtout que Lou et Ginny étaient de bonnes amies. L'habitude d'aller aux fêtes, jeunes, ensemble, probablement. D'ailleurs, Lou était aussi une amie de Maxim, qui était aussi arrivé environ en même temps qu'eux. Les habitants de MC avaient-ils comme habitude de tous arriver en même temps? Ça semble bien. Et malgré la tentative de Ginny de lui parler rapidement pour clore la conversation avec ce Dieu vivant, il continua de lui adresser la parole. Merde, merde, merde! Les yeux toujours rivés sur les churros, la rouquine se retint de lui sauter au cou ou de faire quoi que ce soit qui pourrait l'humilier dans le futur. C'était rare qu'elle se retenait ainsi, ce qui rendait la tâche beaucoup plus difficile. Déjà qu'elle sentait le regard de Lou, elle devait bien se douter que c'était louche. Et Wainwright venait de s'étouffer avec un churro, ce qui n'améliorait pas du tout la situation! La jeune femme toussa violemment et réussit à éviter la mort, du moins pour l'instant. La raison de son soudain manque d'air? La proposition de Maxim. Lui, venir chez les Wainwright pour le plaisir? Pire, pour discuter? Ginny ne survivrait pas. Et elle devrait réussir à aligner des mots qui, ensemble, feraient des phrases censées? C'était beaucoup demander. Déjà, elle devrait être capable de respirer normalement en présence de Maxim. Ça serait une bonne chose, déjà. En plus qu'il restait là, près de la rouquine, avec son odeur... Wainwright se mit un autre churro dans la bouche pour éviter de baver. Et elle réussit à l'avaler correctement, mais dès que le churro avait disparu de sa bouche, Lou proposa à Maxim de s'asseoir parmi eux. Merde, merde, merde! La pianiste faillit se lever et crier son refus, mais quelqu'un d'autre s'incrusta parmi eux et parla à Wainwright. Elle connaissait la voix, mais se tourna quand même vers l'origine - fort heureusement, la nouvelle étant plus petite que Maxim, Ginny n'aurait pas à croiser son regard - et haussa les sourcils de surprise. Ginerva avait déjà croisé Erica et son nouveau corps dans la rue récemment, mais voir sa transformation d'aussi près était étonnant. Comment avait-elle fait pour changer aussi drastiquement?

"Érica! Merci!... wow!"

Le wow lui avait échappé, et c'était un wow bien mérité, au vu de son changement positif. Mais la rouquine remarqua qu'Érica était collé à son grand frère et se mit aussitôt à l'envier. Même si c'était sa petite soeur. Au moins, elle pouvait se permettre de se coller à un homme aussi sexy. Si Ginny faisait de même, tout le monde la regarderait bizarrement, même Maxim. Heureusement, la voix du présentateur résonnait partout dans le parc: les gagnants de la tombola! Une bonne raison pour détourner les yeux des Daniels. Elle écouta les numéros choisis et fut déçue de constater que le 53 n'était pas sorti. La rouquine jeta un regard vers ses compagnons.

"Y'a-t-il des plus chanceux que moi?"

Même si quelqu'un à la table s'était manifesté, Ginny ne s'en serait pas rendue compte; son cellulaire venait de vibrer. Habituellement, lorsqu'elle était en compagnie d'autres personnes, elle ne regardait jamais son cellulaire, mais là c'était différent: tous les cellulaires des environs avaient décidés de sonner. Curieuse, la rouquine jeta un oeil sur le texto qu'elle venait de recevoir et fut outrée du message. Elle se mit à chercher Julia Fitzgerald des yeux, mais ne la trouva pas. Dirty Secret de merde! De voir qu'on osait s'attaquer à une de ses amies, et d'une façon aussi publique et humiliante... Ça lui faisait mal au coeur. Tellement qu'elle écrivit un texto à Julia:

Citation :
On s'en fiche royalement de DS. En tous cas, JE m'en fiche royalement! D'autres aussi. Courage =)

Ginerva espérait que Julia ne le prendrait pas mal et qu'elle sache que d'autres personnes la soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:50


Maxim n'avait pas fais plus que cela attention à la réponse d'Andrew, il ne voulait pas accorder plus d'intérêt à quelqu'un comme lui qui ne méritait vraiment pas qu'on perde son temps en vaine paroles. Et puis il n'avait pas envie de foutre la journée de Lou en l'air, il la connaissait plutôt bien et savait surement des choses que même celui qui lui servait de petit ami ignorait. Mais curieusement alors qu'il avait engagé la conversation avec Ginny et la blonde assise à côté d'elle, Lou lui proposa de s'installer avec eux, à croire qu'elle voulait qu'il reste malgré la présence du mangeur de churros. Il lui fit un simple sourire pour acquiescer sa proposition mais resta encore debout un moment alors que sa petite sœur venait de s'incruster à son tour, magnifiquement vêtue et un grand sourire sur le visage, s'accrochant à son bras pour se coller à lui comme elle aimait tant le faire.

Elle ne dit bonjour à personne et se contenta de faire une remarque sur les cheveux de Ginny, oui ils étaient beau mais le reste aussi pensa Maxim. Heureusement que tout le monde savait qu'Erica était sa petite soeur sinon ils auraient pu la prendre pour sa petite amie tant elle était proche de lui. Cela n'était pas du tout choquant pour les autres qu'un frère et sœur s'apprécient et s'aiment beaucoup mais Maxim savait pertinemment pourquoi elle se comportait de la sorte avec lui. Elle n'appréciait pas qu'il se mêle de sa vie sentimentale et faisait tout pour lui faire comprendre en usant de techniques qui l'empêchait d'être celui qu'il était, mais peu importe, il garda sa petite sœur à son bras et regarda Ginny lui répondre de manière presque étonnée alors qu'elle la dévisageait, Erica devait jubiler au fond d'elle de la voir réagir de la sorte. Ils étaient proche sur ce point, ils aimaient plaire aux autres et savaient qu'ils avaient tout les atouts nécessaires pour être l'attraction principal en toute circonstances.

Ils furent alors tous dérangé par la voix d'un homme qui annonça les gagnants de la tombola, comme prévu il n'avait rien gagné. Il n'eut pas le temps de répondre à la jolie rouquine que de nombreux portables se mirent à sonner autour d'eux, il prit le sien également et lu un message mentionnant Julia et des marches d'escaliers, comment connaissait il son numéro... Cette histoire de site secret commençait à l'ennuyer, il ne savait pas qui se cachait derrière mais cette personne était un peu trop entreprenante au goût de Maxim qui n'apprécierait pas tellement voir ses secrets révélés ou même simplement mentionnés... Il serait peut-être temps que quelqu'un mette la main sur le "coupable".

Il rangea son téléphone comme beaucoup d'autres personnes et lança un petit regard à Erica avant de reporter son attention sur Ginny.

« Bon et bien on se voit prochainement, il serait temps qu'on profite un peu de ce que cette fête nous propose au lieu de se préoccuper d'un vulgaire site de rumeurs infondées et juste bonnes à ignorer. » Oui il voulait tenter de faire passer un message en s'exprimant de la sorte, il voulait que les autres oublient eux aussi ce site pour éviter qu'ils ne plongent le nez dessus et trouvent quelque chose le concernant de près ou de loin... Tout le monde avait un secret sur cette Terre et le but était de le laisser bien à l'abri des regards, du moins c'était celui de Maxim. Il ne bougea pas, sa sœur toujours à son bras et attendit que quelqu'un réagisse à ses paroles, ce sms collectif lui avait fait oublié la question de Ginny sur la tombola, il l'aurait bien invité à se joindre à lui pour faire un tour de train fantôme mais il avait la nette impression que sa présence la dérangeait à voir ses réactions et sa façon de rougir en sa présence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:42

On écoutait tous très attentivement M. Tombola afin de savoir qui a gagné quoi. Personnellement, je ne gagne rien à ce jeu et Annie annonce qu'elle non plus. Scarlett est donc la seule à avoir gagner un voyage et j'suis bien content pour elle. J'espère simplement que la personne avec qui elle va partir ne sera pas Nate, parce que pour le coup, elle aurait bien eu de la chance. De toute façon, si c'est le cas, et j'pense qu'elle a une chance sur 100 de tomber sur lui, je ferais tout pour empêcher Evans de partir avec elle, prétextant une maladie, un besoin urgent de je ne sais quoi. Scarlett aborde ensuite un sujet dont personne ne devait être au courant. Et merde. Je ne sais vraiment pas quoi dire ni comment me comporter. Je répond simplement et essaye de changer de conversation. Sauf que ça ne marche pas, vu qu'Annie compte rentrer. J'suis dans une grosse merde maintenant. Je ne sais pas quoi faire ni quoi dire encore une fois. Et elle s'éloigne de nous, toute seule, marchant assez rapidement pour ne pas qu'on la rattrape. Je voudrais aller derrière elle mais je ne saurais quoi dire, je regarde alors Scarlett comme pour dire "on fait quoi ?" Elle me dit alors qu'elle ne savait pas qu'elle n'était pas au courant. Personne l'ai ! Et encore moins Annie. Je comptais lui dire ce soir, ou même dans l'après-midi, mais Scarlett nous a rejoint et j'avais donc repoussé ce moment. En plus, on passait du bon temps alors je ne voulais pas plomber l'ambiance avec cette nouvelle. Quoique, elle aurait très bien pu réagir différemment. Spencer court rejoindre la fausse blonde et je reste à ma place, avec les crêpes chaudes qui n'ont plus aucun goût à cause de l'ambiance. Je regarde autour de moi et remarque quelques regards. Je n'y fais pas attention et je tourne la tête vers les deux meilleures amies, comme pour comprendre ce qu'elles se disaient. Sauf que c'est difficile de savoir, à distance. Je ne sais pas -encore- lire sur les lèvres.

J'avance alors doucement, en espérant que Scarlett avait fait le nécessaire pour la calmer et je priais pour trouver les mots qui lui feront pas plus de mal. J'essayerai d'improviser parce que je ne suis pas prêt du tout à affronter Annie. Si c'était une personne comme une autre, je ne ferais même pas gaffe à mes paroles, je m'en ficherais. Mais là, il se trouve que c'est différent. Je n'ai pas envie de la perdre, je n'ai pas envie qu'elle m'en veuille pour ça. Pour si peu. Encore faut-il qu'elle prenne la peine de m'écouter. Spencer la certainement bien calmé puisqu'elle ne s'en va pas lorsque j'arrive à hauteur des deux femmes. J'entends seulement la fin de leur conversation "...si l'histoire se reproduit". Je pense directement à la relation qu'elle a eu avec Andrew. Son ex la fait souffrir en s'en allant loin d'elle et sans donner de nouvelles. C'est pour cette raison aussi que je n'apprécie pas tellement ce mec. En partie pour ça. Mais ma haine envers lui date plutôt du jour où j'ai appris qu'il sortait avec Lou. Je ne le trouve pas à la hauteur de la petite brune, il est tellement immature et con qu'ils ne vont pas ensemble. J'ai tenté de faire comprendre à Lou qu'elle méritait mieux que lui mais l'amour ne se contrôle pas et je crois bien commencer à comprendre ça. Tomber amoureux, ça t'arrive sans prévenir, avec la personne dont tu t'y attends le moins. Je regarde Scarlett comme pour lui demander de me laisser deux minutes seulement avec McCormick et elle comprends très rapidement ne lançant quelque chose et retournant vers le stand de crêpes à quelques mètres de nous. Je regarde Annie, je ne sais pas par où commencer mais je commence par prendre sa main. "McCormick." Ouais, enfin un mot sorti de ma bouche. Allez O'Conell, un deuxième ! --'

Je ne savais pas que cette fille faisait autant d'effets sur moi. Je ne pensais pas que mon absence l'affecterait tant que ça. Je lui lève la tête et la regarde dans mes yeux. Je crois bien que Scarlett suit toute cette scène donc je n'ai pas envie de trop en faire et Annie sait que je n'aime pas m'afficher comme je le fais maintenant. Mais c'est pour une bonne cause. Je ne veux absolument pas me fâcher contre cette blonde, alors je ferais tout pour qu'elle me rende un sourire. "J'allais t'en parler, je te promets. Je ne comptais pas partir sans t'en parler, t'es folle !" Je lui adresse un petit sourire en espérant qu'elle me le rende mais rien. Je soupire et reprends. "On se voit ce soir, dans notre coin pour que je t'explique. Ce n'est pas trop le moment pour ça." Dis-je tout en tournant la tête vers Spencer et les autres personnes autour de nous. "S'il te plait Annie, fais l'effort de mettre ça de côté pour l'instant. On en parle ce soir, dans les détails." Je la prends ensuite dans mes bras, comme si j'avais l'impression qu'elle était d'accord avec cette proposition. Ce soir, rendez-vous au skate parc pour tout lui expliquer, du contrat jusqu'au voyage. Je lui lâche enfin la main pour qu'on aille vers Spencer, qui était restée seule pas très longtemps. Je me demande comment on va passer l'aprem' maintenant. Je n'arrête pas de penser à sa réaction et je me demande qui réagirait de cette façon-là. J'pense que c'est juste parce qu'elle ne veut pas revivre la même chose qu'avec son ex. Sauf que je ne pense pas être aussi important que lui, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:51

En tout cas, si elle avait pu Scarlett aurait emmené Annie avec elle, c'était trop gentille de sa part ! Mais la blonde espérait vraiment faire un voyage avec sa meilleure amie, ça serait tellement bien ! Puis, ça pouvait toujours les couper du monde et arrêter de penser à leur soucis du moment. A remédier tout ça ! Sauf qu'une parole décida de s'installer dans la conversation, une phrase que la blonde n'était pas prête d'oublier tellement elle raisonnait dans sa petite tête. A vrai dire, ça venait de lui tomber dessus comme ça, à l'instant, alors qu'elle passait un agréable moment avec deux personnes à qui elle tenait énormément ! Pourtant, elle n'en voulait pas à Scarlett de ne pas lui avoir dit plus tôt, non, elle en voulait à Heathcliff car il ne savait pas ce qu'avait l'intention de faire Annie aujourd'hui et il venait de tout gâcher, indirectement.
Pour le coup, la blonde avait décidé de rentrer pour ne pas faire face à cette situation, elle avait accéléré le pas ne voulant pas parler. Ni faire autre chose. Sa meilleure amie ne mit pas longtemps à arriver devant elle d'ailleurs, pour la stopper dans son trajet. La jeune McCormick avait le regard perdu et vide, aucunes émotions ne traversaient son visage en attendant. Juste le souvenir d'un étrange passé qui refaisait surface... Elle l'écoutait, sans mot dire. Annie n'arrivait pas à parler, elle n'y arrivait pas. Heathcliff venait de lui dire, en quelque sorte, qu'il partait alors que c'était à ce moment précis que la jeune femme avait besoin de lui. Elle qui se remettait à faire des crises de panique quelconque durant quelques instants. Lui qui avait su la calmer tout à l'heure et lui qui avait fait tant d'efforts alors qu'Annie allait en faire également. Elle avait prévu d'en faire, tellement pour lui montrer ce qu'elle ressentait pour lui, mais non...
Scarlett continuait de parler, elle la regardait avec un regard plein de tristesse, elle avait compris pourquoi Annie réagissait de la sorte. D'ailleurs, la jeune femme lui fit comprendre...

- Oui... D'accord. Scarlett, je... Je veux pas que ça recommence.

Ce fut les seules paroles qu'elle laissa à sa meilleure amie. Toutes deux se comprenaient et la jeune Spencer la quitta pour laisser un Heathcliff dépassé par les évènements prendre place. Un regard envers la jolie brune lui affirma qu'elle devait l'écouter. Quand le jeune homme lui prit la main, la blonde ne fit rien, se laissa faire. Appréciant en même temps ce geste là, un contact qui pouvait très bien la faire craquer d'un moment à un autre, sauf qu'Annie ne montrait pas vraiment ce qu'elle ressentait devant tout le monde. La jeune McCormick le regardait dans les yeux à présent, grâce à sa main qui lui remontait le visage. Il lui disait qu'il n'avait pas l'intention de partir sans lui en avoir parlé. Rien y fait, la blonde reste toujours sans expression, alors qu'à l'intérieur la tristesse l'envahissait de plus en plus et Scarlett le voyait très bien. Heathcliff lui demanda alors de se donner rendez vous au skatepark pour en parler dans les détails. Aurait-elle la force d'y aller ? Après tout, si elle voulait des explications, il faudrait qu'elle attende et mieux valait que ce soit sans toutes les oreilles qui se glissaient par ci et par là !

- Oui, d'accord.

Furent les seuls mots qu'elle réussit à lui prononcer. Lorsqu'il l'enveloppa de ses bras, une larme glissa sur sa joue. S'il savait combien il comptait pour Annie... S'il savait... Heathcliff relâcha sa main et Annie essuya du revers de sa main la larme qui glissait sur sa joue. Ils rejoignirent Scarlett qui les attendait au stand de crêpes sûrement en train de se demander ce qui avait été dit. Si seulement elle pouvait juste se fourrer dans ses bras et pleurer, car sa meilleure amie la comprenait, comprenait ce qui se passait dans sa tête alors que le beau brun l'ignorait lui...
Essayant de se reprendre un peu, la jeune McCormick regarda son portable avec un message concernant Julia. Elle ne l'avait pas vu tout de suite, elle haussa les épaules et rangea son téléphone en regardant Scarlett et Heathcliff tour à tour.

- Bon... On fait quoi ?..

Sa bonne humeur était partie, mais il fallait faire comme ci tout se passait à merveille. C'était mieux ainsi, sauf que la phrase revenait sans cesse dans sa tête et ça n'allait sûrement pas arranger les choses de devoir passer l'après midi dans l'ignorance total de cet acte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:00

Après leur avoir demandé leurs noms, le plus âgé des deux me tendit la main pour se présenter et me dit :

« Je suis Duncan Thurman, enchanté Edmond. »

Alors je lui tendis également la main afin de lui serrer et lui retourner les politesses.

« Enchanté également Duncan, cela ne vous dérange pas que je vous appelle par votre prénom j’espère ?»

Duncan me fit très bonne impression. Il était très poli et me semblait être très bien éduqué. C’est pour cette raison que je lui demandai si je pouvais l’appeler par son prénom car il arrive que certaines personnes n’aiment pas être trop familières, et ce surtout lors de la première rencontre. Enfin, je ne pensais pas que cela pourrais causer problème, mais on n’est jamais assez prudent et c’est également une question de respect. Par la suite, il prit soin de me donner un peu plus d’information sur lui puisque je croyais les avoir déjà croisés.

« Nous nous sommes sans doute déjà croisé au centre commercial, je suis un employé de la fleuristerie...bien que je ne me rappelle pas que vous ayez acheté des fleurs récemment. »

« Ah oui, tu as probablement raison Duncan. Bien que cela fasse déjà un bon petit moment par contre que je n’ai pas eu à en acheter. Il faut dire que je n’ai pas beaucoup de choses à me faire pardonner. »

Dis-je tout en rigolant. Cela faisait du bien de rire en bonne compagnie. Au moins, cela me faisait penser à autre chose qu’à mes soucis personnels, d’autant plus que la journée ne s’était pas passé nécessairement que je le voulais jusqu’à ce qu’ils viennent me voir. Puis, le plus jeune prit la parole et me posa une question.

«Elias n'est pas avec toi ?»

« Non, tu le connais! Il était déjà parti lorsque je me suis levé et je ne l’ai pas vu encore. Si je ne me trompe pas, je crois qu’il m’avait dit plus tôt dans la semaine qu’il y allait avec une certaine Heather Hamilton. Peut-être que tu la connais? »

Après avoir demandé pour Elias, il finit par se présenter.

« Moi c'est Cody, j'habite au numéro 38. »

Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu’à ce moment-là, la musique s’arrêta pour faire place à un homme qui annonça les numéros gagnants pour la fameuse tombola. Après qu’il ait terminé son annonce, comme je devais m’y attendre, mon numéro n’était pas sorti gagnant. Cela allait de pair avec ma superbe journée. Au moins, j’avais une barbe à papa gratuite. C’était toujours mieux que rien. Ayant remarqué également qu’il n’y avait pas eu de réaction de joie de la part de Duncan et Cody, je supposai qu’ils ne devaient pas avoir rien gagné eux non plus. Mais Cody nous demanda tout de même :

« Alors, vous avez gagné quelque chose ? »

« Malheureusement non, j’avais le numéro 9. Mais je m’y attendais un peu à vrai dire, car ce n’est pas ma journée, alors ça ne me surprend pas. »

Cody ayant à peine eu le temps de finir sa phrase avant qu’on soit interrompus par l’annonce, je décidai de continuer la conversation où l’on en était.

« Alors nous ne restons pas si loin l’un de l’autre Cody! Duncan, si je ne me trompe pas tu restes au numéro 6? Est-ce exact? Car si ma mémoire est bonne, il me semble que Claire m’avait déjà mentionné ton nom et que vous étiez voisins. Au fait, est-ce que ça fait longtemps que tu travailles chez le fleuriste? »

Soudainement, nos portables se sont tous mis à sonner ou vibrer en même temps, ce qui était très bizarre. Ont avais tous reçu un message texte anonyme signé Dirty Secret. Je remarquai que Cody me semblait légèrement perturbé de celui-ci et nous lança :

« C'est quoi ce délire ? »

« Encore un message pourri! Il vaut mieux ne pas y porter attention à mon avis. Je ne sais pas qui est derrière tout ça, mais je pense que Dirty Secret devrait surtout se mêler de ses affaires. Quand on joue à un jeu dangereux, il faut parfois s’attendre à se bruler. Qu’en pensez-vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:29

Décidément, les fêtes à Magnolia étaient toujours pleines de surprise. Depuis que Maxim s’était invité à leur table, Andrew semblait nerveux, et Ginny totalement gênée. Seule Lou était à peu près neutre. Elle venait d’inviter Maxim à s’asseoir et sentit le regard peu amène d’Andrew se poser sur elle. Elle s’en voulait déjà et lui avait donc proposé amoureusement des churros pour se faire pardonner, malheureusement il ne semblait pas enclin à lui pardonner ce petit écart. Il avait décidé de bouder et venait de lui faire clairement comprendre qu’elle devait choisir entre lui et Maxim. Soit elle décidait de le suivre pour aller faire des manèges avec lui, soit elle le laissait partir vivre sa vie. Elle n’aimait pas du tout qu’il pense pouvoir lui faire une sorte de chantage, mais elle pouvait aussi comprendre qu’il ait du mal avec Maxim. Il n’aimait aucun de ses amis masculins, parce que monsieur était trop jaloux. Mais au final Lou se demandait s’il n’avait simplement pas confiance en elle pour la fliquer comme ça. Tous les garçons qui l’approchaient ne désiraient pas forcément se la faire. Elle était amie avec certains depuis qu’elle portait des couches culotte, elle ne pouvait pas les rayer de sa vie parce qu’il n’était pas content. « Arrête s’il te plaît. » elle n’avait vraiment envie de donner en spectacle, mais elle n’allait tout de même pas se laisser faire. Elle lui jeta un regard lourd de sens, il voulait dire arrête un peu bordel.

Il n’eut pas le temps de répondre qu’une voix se fit entendre dans les hauts parleurs. Les lots de la tombola avaient été gagnés. Et oh surprise, Andrew avait remporté le premier prix. « Attend, le numéro treize c’est toi ! » elle le regarda sincèrement heureuse qu’il ait gagné quelque chose même s’il devait partir en compagnie de quelqu'un d'autre et espérait bien que ça ne soit pas une de ses nombreuses ex Rolling Eyes Elle le prit dans ses bras, dans le feu de l’action alors que Erica venait de joindre à eux, faisant à Ginny une remarque surprenant et totalement out. La saluant d’un sourire, Lou la vit se coller à on frère. Elle comprenait que les relations frères et sœurs pouvaient être fusionnelles, mais c’était limite indécent sa façon de se comporter. Lou eut un rire, c’était totalement Erica de se la jouer comme ça. Bref, elle sentit son portable vibrer dans la poche de son jean et décida de laisser tomber. Les seules personnes avec qui elle avait envie de parler se trouvaient déjà là. Maxim venait de dire qu’il partait, et pourtant se trouvait toujours là. Il avait aussi fait une réflexion bizarre qu’elle n’avait pas vraiment compris. Mais il semblait plus s’adresser à la rouquine qu’à Lou ou Andrew. Alors elle décida de ne pas lui répondre, car son but n’était pas de déclencher la Troisième Guerre Mondiale non plus. « Monsieur l’heureux gagnant, tu as le droit de décider de la première attraction que l’on fait. » elle lui fit un sourire, incapable de lui en vouloir trop longtemps pour ses crises de jalousies un peu trop fréquentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:14

D'accord, Erica était super contente qu'on lui fasse comprendre par toutes sortes de bruits d'animaux qu'elle était super bonne et imposante, c'est sûr. Elle entrouvit les lèvres laissant seulement un trou pouvant contenir une cigarette, les retroussa légèrement avec un léger sourire. Comme si ouvrir un tantinet sa bouche en coeur suffisait à la belle pour dire merci. Alors qu'un vieux beauf était en train d'annoncer quels étaient les lots miteux que les habitants de Magnolia avaient gagné, une multitude de sonneries téléphonique se mirent à retentir dans la foule. Tout le monde regardait son téléphone, tout le monde savait que tout le monde avait le même texto et tout le monde appréhendait de voir qui allait être mentionné. Une fois que tous furent rassurés que leurs noms soient pas écrit dans cet Sms de DS, les discussions allaient de plus belles à ce sujet. Erica silencieuse se disait que Julia devait se sentir hyper conne à l'instant et qu'elle ne voulait pour rien au monde échanger sa place avec elle. Puis de toute façon, avec ou sans texto, elle ne voulait pas échanger sa place avec cette racaille dont la vulgarité légendaire lui donnait plus des airs de lesbienne semi-bouseuse que de femme. Et être la soeur de Katya quelle horreur. Plutôt se faire violer par une bande de tarés-toxicos dans un squat insalubre que de partager ne serait-ce qu'une mini goutte de sang avec les Fitzgerald. Erica posa sa tête sur l'épaule de son frère, voyant bien que Ginny était complètement verte de jalousie qu'Erica puisse se permettre des choses que Wisleay ne pouvait pas. Inattentive à leur discussion qu'elle jugeait sans intérêts, Erica regarder discrètement Lou tout en ayant toujours la tête blottie dans le cou de son frère. Elle ferait une belle soeur formidable, puis ça ferait du mal à Andrew et ça c'était encore plus formidable. Lou était mignonne, sans vraiment être jolie donc Erica était sûre que sa future belle-soeur ne lui volerait pas la vedette dans les repas de famille. Enfin sa soeur Natalie était très belle, mais elle avait tendance à prendre du gras facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:43

Bro', abréviation de brother, j'avais quand même fini par apprendre tout ce langage qu’utilisait les jeunes de nos jours. Il avait bien fallut que je m'y mette pour comprendre Cody parfois quand il me parlait. Au début il employait des mots qui n'existait pas dans mon dictionnaire...Nous faisions donc en quelques sorte un échange, je lui apprenais la séduction et lui le nouveau langage. Ce qui nous avait encore plus rapproché, en effet je considérais moi aussi mon élève comme un frère, un petit frère que je n'aurais jamais. Même si j'adorais London, avoir un petit homme avec qui s'amuser n'était pas de refus.

- Justement, fuir ne fera que augmenter ma perte, les demoiselles sont doués pour te retomber dessus là où tu t'y attends le moins


C'est sous ce bon conseil que nous arrivâmes au parc bondés par nos amis les habitants. Directement Cody alla s'adresser à un homme qui était tout seul en pleine lecture. L'inconnu se présenta à nous, apparemment c'était une connaissance d'Elias, que je ne connaissais pas vraiment non plus. Mon dieu, j'habitais ici depuis pas mal de temps et la majorité de les voisins m'échappaient complètement.

Pour rattraper cette erreur je me présenta à mon tour à Edmond qui semblait m'avoir déjà croisé.

- Bien évidemment, vous pouvez m'appelez par mon prénom cela sera plus commode

Je lui fis part de mon hypothèse où cela aurait pu se produire et sa réponse me fit doucement rire. On achetait pas forcément des fleurs pour se faire pardonner quoique se soit, ça pouvait être simplement pour faire plaisir ou pour embellir la maison, le jardin.

- Même pas une jolie demoiselle à qui en offrir rien que pour la voir sourire ?

Je n'allai pas devenir aussi un maître de la séduction pour Edmond quand même...Enfin je disais ça mais je n'avais pas réussi à séduire Heather, la demoiselle que les deux hommes étaient en train de parler et qui venait apparemment avec ce fameux Elias.

La musique s'arrêta soudainement, avant qu'une voix se fasse entendre pour annoncer les numéros gagnants de la tombola. Malheureusement la chance n'avait pas été de mon côté comme pour Edmond et Cody.

- La prochaine fois peut être...

Edmond s'adressa ensuite à moi me demandant si je demeurais bien au numéro six.

- En effet ! Cela va faire bientôt deux ans que j'y travailles et j'espère bientôt ouvrir ma propre boutique !

C'était mon plus grand rêve. Mes pensées concernant mon futur furent interrompues par les sonneries et celle de mon portable qui se mirent en route. Etrange comme coïncidence. Je sortis l'appareil de ma poche et consulta mes messages avant de froncer les sourcils. Je ne connais pas non plus cette Julia mais la pauvre...Vu la réaction de Cody cela devait être une amie à lui. La remarque de Edmond me fit sourire, me rappelant la soirée que j'avais passé avec Cameron.

- C'est exact, ça peut finir par se retourner contre la personne à trop jouer...Mais tu raison, on ne devrait pas écouter les inepties de cette Dirty et faire confiance à nos amis plutôt que à quelqu'un qui se cache...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:48

    Avant que Carl n'ait eu le temps de me répondre, Monsieur Tombola se manifesta et annonça les résultats. 13 et 27, le voyage n'était pas pour moi. Je m'en fichai, de toute façon, j'avais d'autres chats à fouetter pendant ce temps. Six autres numéros furent encore cités jusqu'à ce que j'entende le 99. Ce serait pas le mien celui-là ? Je sortis mon ticket et constatai que si, c'était le mien. 100 dollars, youhou je devenai riche -comme disait Monsieur Tombola.

    « Tiens, le 5ème lot c'est moi. Et toi tu as gagné une barbe à papa » fis-je à Carl avec un petit sourire. Une barbe à papa, il saurait s'en contenter lui qui adorait les trucs pas très équilibrés. J'irai à la cabane verte plus tard, quand les autres gagnants y seront déjà passés.

    En recevant un texto, je me rendis compte que finalement j'aurais peut-être mieux fait de m'éclipser à la cabane verte. Le sms était général. Pire : il était anonyme, signé Dirty Secret. Dont je n'avais pas entendu parler depuis un moment maintenant, ce qui voulait dire que ce sms n'était pas de bon présage. Et en effet, double pire : il parlait de moi.

    ... a écrit:
    - Coucou mes chéris ♥ Alors vos cadeaux vous plaisent ? Je n'ai qu'un commentaire à faire : dommage Julia que tu n'ai pas eu ce petit cadeau plus tôt, ça aurait pu t'aider à réparer les marches d'un certain escalier...!

    On se revoit plus tard mes chéris ♥

    Dirty Secret

    Première réaction : C'est quoi ça ?
    Deuxième réaction : Oh merde.
    Troisième réaction : ... Biiiiiitch.

    Le téléphone de Carl aussi s'était mis à sonné. Les téléphones de toutes les personnes présentes s'étaient mis à s'agiter ; et c'était certainement le cas pour celui de Zach aussi. Putain, fait chier.
    Je recevais un second sms qui s'afficha instantanément par-dessus celui de cette biatch de DS :

    Ginerva a écrit:
    On s'en fiche royalement de DS. En tous cas, JE m'en fiche royalement! D'autres aussi. Courage =)

    C'était gentil de sa part mais ça ne changerait pas grand chose. Je sentais déjà des regards convergé vers moi et n'osais pas imaginer la réaction de Zach. Il n'allait rien comprendre. Carl non plus et j'espérai qu'il ne poserait pas de questions.

    « Je crois que je vais rentrer.. »

    Ça valait surement mieux. Je n'avais plus envie de voir Zach et l'autre fille là et de toute façon je n'avais pas été très pour l'idée de venir, à la base.


Dernière édition par Julia Fitzgerald le Mer 10 Oct - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:17

A ce moment précis, Andrew stressait, à mort. Et si Lou s'énervait de son comportement de gamin ? Il l'avait exaspérée plus d'une fois qu'aujourd'hui pouvait très bien être la goutte d'eau qui ferait déborder le vase. En plus, il savait très bien comment elle réagissait : elle comprenait qu'il n'avait pas confiance en elle. Cela était totalement faux, erroné, et il lui répétait encore et encore en vain. Les garçons comme Heathcliff et Maxim étaient animés par une seule envie, celle de battre le record de partenaires de Mick Jagger (à savoir qu'on lui en prête 4 000, pour info). Alors oui il la croyait quand elle affirmait qu'ils n'étaient que des amis, mais il ne pouvait pas croire que ces gars ne voyaient pas en Lou une nouvelle cible potentielle, qu'ils ne l'avaient jamais regardé comme un bon verre de lait où tremper leurs biscuits (comprenne qui pourra). Il n'était pas borné, juste réaliste. Malheureusement Lou avait des idées aussi arrêtées que les siennes. Il se contenta donc de hocher la tête. Il allait arrêter, mais seulement pour aujourd'hui. Il ne pourrait arrêter ses jérémiades que quand ... ces mecs seraient castrés, pas avant. A cause d'eux, l'ambiance entre les deux amoureux étaient désormais tendue, de quoi les détester encore plus.

Heureusement, M. Tombola vint briser cette gêne en annonçant les numéros. Andrew souhaita de tout coeur que sa petite amie gagne, si possible avec une autre fille. Quand il entendit son numéro, il ne tilta même pas, trop concentré sur celui de Lou. C'est elle qui le tira de sa rêverie. « Quoi ? Moi ? Mais oui je suis le numéro 13, je vais partir en Europe ! » D'un bond il se dressa sur ses pieds, le sourire aux lèvres. « Zut j'ai pas écouté l'autre numéro, j'espère que ça sera quelqu'un de gentil ... » Il se tourna alors vers sa petite amie. « Je te ramènerai plein de cadeaux c'est trop bien ! T'imagines c'est en Italie, je pourrai apprendre à faire des glaces, des tiramisu, des cannelloni ... » Il se retint d'évoquer Ibiza, même s'il avait toujours voulu tester sa discothèque à ciel ouvert. Il ne valait mieux pas briser cette nouvelle euphorie. Il prit donc sa petite amie par la main, posa sur elle un doux regard amoureux, et l'emmena au coeur des attractions. « Choisir la première attraction ? Quel honneur dis donc ! » Ses gentilles moqueries furent interrompues, le regard d'Andrew fut attiré vers Annie, son ex petite amie, elle était avec Heathcliff et Scarlett, et se donnait quelque peu en spectacle. Il eut même l'impression qu'elle pleurait. Aller la voir avec Lou était la dernière des bonnes idées, de toute façon elle avait Scarlett pour la soutenir, mais Andrew nota dans un coin de sa tête de demander à son amie ce qui s'était passé. Ce n'était pas sa curiosité qui parlait, mais il avait suffisamment tenu à Annie par le passé pour s'inquiéter pour elle. Et puis, si c'était O'Conell qui l'avait blessée, cela ferait une preuve de plus dans son dossier de plaidoirie. Mais pour l'heure, il était tout à Lou. « Mais je ne peux pas choisir il y a trop de trucs ! La grande roue pour commencer ? Ou un manège à sensations ? Ah non je sais, je vais te gagner une peluche, celle que tu veux ! Ah quoi que non, elle va te gêner dans les autres attractions ... » Il s'arrêta un instant, ne pouvant s'adonner à une réflexion trop intense et marcher en même temps. Il se gratta la tête, se frotta le menton, et trouva enfin l'idée miracle. « On commence par les montagnes russes, ensuite on ira reprendre nos émotions dans la grande roue, et enfin on ira gagner la plus grosse des peluches ! Ce programme te convient ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:09

Et voilà qu'ils se mettaient à parler de fleurs, eeuh oui fin bon Cody resta muet jusqu'au moment où il demanda où était son colloc' Elias. D'après Edmond il était avec Heather Hamilton, il avait une vague idée de qui elle était. En fait il l'avait surtout vu sur facebook mais en vrai ils ne se parlaient pas vraiment.

« Hum vite fait, je la connais pas plus que ça à vrai dire. »
Avec tout ça il avait oublié de se présenter, ce qu'il rectifia bien vite. Peu après vint l'annonce des résultats de la tombola. Et malheureusement c'était pas bon çaaaa. Pour Cody. Ça sera pas pour cette fois ci le voyage au pays de Disney. Aucun des trois compères n'avaient été tirés au sort d'ailleurs, la faute à pas de chance. Edmond revint sur le sujet de conversation énoncé un peu plus tôt, avant qu'ils ne se fassent couper par Moussié Tombola.

« Oui oui j'suis déjà passé chez vous une ou deux fois, c'est à côté. Mais t'étais jamais là par contre. Tu travailles ? »
Tant qu'à faire autant essayer d'en apprendre plus sur son voisin et puis Cody était un jeune homme très curieux, déjà le fait de ne rien savoir sur lui alors que cela faisait déjà 1 an et un mois qu'il logeait Magnolia lui semblait inadmissible. Puis vint le moment où un tas de sonneries retentirent en même temps. C'était quand même étrange cette histoire de message groupé de DS, on se croirait dans une série télé où des jeunes gens se voient harceler par une inconnue. Mais si, la série pour ado là... Et d'où elle avait eu son numéro cette coquine ? Anyway, le jeune adolescent jeta un coup d'œil aux autres voisins, ils semblaient tous aussi surpris par leur messages. Bientôt les regards se braquèrent sur la concernée, ah ben la voilà la Julia. Il se dit qu'il ferait mieux de ne pas aller la voir, c'était déjà difficile pour elle de devoir gérer tout ça, il n'allait pas en plus en rajouter.

« Ouais c'est sûr, mais bon c'est pas cool quand on en est la victime » à ces paroles il jeta un œil vers la blondinette plus loin. Il lui enverrai un texto dans la soirée, si il y pensait. Et puis tout de même elle avait gagné 100$ c'était ça le plus important, le reste et cet histoire d'escaliers tout le monde s'en foutait. Le jeune adolescent ne voulait pas se montrer pressant mais tout de même, il avait bien envie de déguster des churros et de débuter les attractions. Alors en attendant qu'ils finissent la conversation, le jeune brun proposa : « Des churros ça vous dit ? » en montrant du doigt le stand un peu plus loin. Il n'était jamais conseillé de manger avant les attractions mais tant pis, c'était bien trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:48


Tout s'était beaucoup animé depuis l'annonce des gagnants de la tombola et la réception de ce texto collectif de la part de l'inconnu au site internet, comment faisait il pour avoir les numéros de tout le monde et pour savoir autant de choses sur les autres... Le côté futur journaliste de Maxim était intrigué par cette personne c'est vrai, mais il préférait les faits réels aux simples rumeurs qui pouvaient plomber la vie entière d'une personne. Tout le monde avait un secret à garder et lui le premier... Et comme de nombreux habitants de la ville il n'avait pas envie que tout le monde soit au courant. A l'occasion il ferait des recherches plus approfondies, il faudrait qu'il demande à Natalie, après tout elle était déjà journaliste et devait avoir entendu des rumeurs, des noms, quelque chose à ce sujet, c'est ce site qui faisait la une à chaque fois au détriments des journaux et des sites d'informations de la presse locale et internationale dans le quartier.

Il remarqua qu'Andrew avait gagné un voyage... Décidément il n'y avait aucune justice dans ce bas monde, c'était les gens mauvais qui l'emportaient tout le temps, mais il était néanmoins ravis de voir qu'il n'allait pas partir avec Lou, cela serait l'occasion pour Maxim de passer du temps avec son amie sans la présence néfaste de ce mec. Il pourrait prendre le temps de discuter avec Lou, de parler de tout et de rien et surtout de voir si elle était vraiment heureuse avec lui. Il avait eu l'occasion d'en parler avec Heath ou Julian, et ils étaient tous d'accord à ce sujet, elle méritait mieux que lui... Mais peu importe, il n'avait pas envie de se pourrir la journée en pensant un peu plus à celui qui avait foutu en l'air l'enfance de sa sœur et son avenir. Peut-être qu'aujourd'hui Erica allait mieux et avait beaucoup changé mais au fond d'elle elle garderait pour toujours les traces d'une enfance bouleversée.

Il sentit d'ailleurs sa petite sœur poser la tête contre son épaule, elle était vraiment très proche de lui, quand ils étaient plus jeune il était son modèle il le savait et sa sœur l'aimait énormément. C'était réciproque, il était très heureux pour elle aujourd'hui, elle avait prit une revanche sur son passé et était devenue physiquement parfaite comme elle l'avait toujours souhaité. Elle n'avait rien dis mais il était presque convaincu qu'elle ne serait pas contre passer du temps en sa compagnie au milieu des attractions de la fête, et puis de toute façon il n'avait pas envie de proposer à Ginny de venir s'amuser avec lui, il ne savait pas pourquoi mais elle était mal à l'aise en sa présence, d'ailleurs elle regardait Erica avec de l'envie dans les yeux... C'était vraiment étrange, ils auraient peut-être l'occasion d'en discuter quand il irait la voir chez elle, car bizarrement il était persuadé qu'elle ne viendrait pas chez lui.

Il tourna la tête vers sa sœur et lui déposa un baiser sur la joue en la regardant avec un beau sourire sur le visage, son bras toujours accroché au sien, elle ne semblait pas avoir l'intention de le lâcher aujourd'hui, au moins elle n'irait pas se faire draguer à droite et à gauche si elle restait avec lui.

« Tu veux qu'on ailles faire un tour ? » Il lui posa la question simplement attendant qu'elle réponde et qu'elle accepte bien sur, la connaissant elle risquait de l'emmener rapidement là où elle aurait envie.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:29

Scarlett tenta de calmer Annie. Sa meilleure amie agissait toujours sur un coup de tête quand ses émotions la contrôlaient. La jeune Spencer avait pris beaucoup de traits de personnalité de son amie, mais elle tentait de son côté de lui apprendre à se calmer et à relativiser les événements. Annie était souvent sous tension et réagissait au quart de tour, finissant parfois par regretter ses actes. Si elle partait aujourd’hui, Scarlett savait que sa meilleure amie s’enfermerait dans sa chambre toute la nuit. Hors de question qu’elle parte ! Elle essaya de trouver les mots pour la ramener à la raison, mais elle avait beaucoup de mal à l’accepter, sachant qu’elle la ramenait dans les bras de quelqu’un en qui elle n’avait pas confiance. Partagée entre les deux possibilités, elle avait choisi de rassurer Annie et de faire en sorte qu’elle reste. La jeune femme acquiesça de la tête, peu convaincue par la nouvelle qu’elle venait d’apprendre. Scarlett comprenait très bien les scénarios que la jeune McCormick s’imaginait dans sa tête. Heathcliff envisageait de partir ; et elle ne voulait pas que l’histoire se reproduise comme avec Andrew. La jeune femme la laissa alors quelques minutes avec le jeune homme, qui venait d’approcher pour lui parler à son tour. Scarlett lui lança un regard qui signifiait qu’il n’aurait pas une deuxième chance, s’il décevait encore Annie. Il était déjà sur le fil rouge dans son échelle de doute et de confiance – au moindre faux-pas, elle quitterait la fête. Scarlett retourna près du stand des boissons et les regarda discuter quelques instants. A ce moment-là, elle voyait les yeux de sa meilleure amie briller. Elle avait compris depuis longtemps déjà, n’était-elle pas toujours la première à le savoir ? Annie se cachait derrière sa façade de fille détachée et qui aiment avoir plein de garçons autour d’elle, mais elle était bel et bien amoureuse, trop accrochée à lui. Et elle ne pourrait d’ores et déjà plus l’empêcher de se lancer dans une relation folle et insensée. Ce qu’ils ignoraient tous les deux… C’était qu’elle était déjà dans le même cas. Nate et elle avaient été beaucoup trop loin pour revenir en arrière, ils ne pouvait plus se mentir. Scarlett le fuyait. Voilà pourquoi elle n’était pas venue à la fête avec lui. A part son frère ou sa sœur, elle les fuyait tous, et si elle n’avait pas croisé sa meilleure amie en la bousculant à la fête, elle n’aurait pas cherché à la rejoindre. Parce qu’elle ne voulait pas affronter ses questions… et encore moins les piques d’Heathcliff –même si jusqu’à présent, ils ne s’en étaient pas lancés-. Elle aperçut à quelques mètres de là ses amis, Lou et Andrew. Elle ne comptait pas traîner à la fête, elle était passée vite fait, mais elle était fatiguée. Autant qu’elle aille les voir brièvement, avant de quitter la soirée. Elle n’avait pas envie de les vexer, elle n’était juste pas encore allée vers eux parce qu’elle avait rencontré Annie en chemin et que Annie, Andrew, Lou et Heathcliff = pas bon ménage. Mais alors qu’elle s’apprêtait à les rejoindre, la jeune McCormick et O’Conell revinrent vers elle. Sa meilleure amie demanda alors ce qu’ils faisaient, comme si de rien était. Scarlett s’était déjà assez « imposée » auprès d’eux ; elle décida de profiter de ce moment pour s’éclipser. « Ce que vous voulez. Je ne vais pas m’éterniser de toute façon. ». Dit Scarlett en souriant. Heathcliff serait sûrement ravi de la voir partir pour le coup, mais bon leur mini-soirée n’avait pas été si désagréable, le début d’un enterrement de la hache de guerre ? Peut-être pas encore jusque-là. « Je vais vite dire bonjour à quelques personnes et puis je vais rentrer. ». Ajouta-t-elle en guise d’explication. « Tu m’appelles quand tu rentres ? ». Murmura-t-elle ensuite à Annie. « Amusez-vous bien. Heathcliff, fais bien attention à elle. ». Ajouta-t-elle pour le charrier un peu, même si ses mots n’étaient pas du tout en l’air. Scarlett n’abandonnait pas Annie, mais elle avait déjà assez fait avec une bourde. Elle la prit dans ses bras un cours instant -elle ne voulait pas s’afficher trop devant O’Conell- et elle les quitta sur ces mots. Elle marcha quelques pas, et s’arrêta près du stand de peluche où elle tomba alors sur le couple le plus mitigé du quartier, mais aussi un de ceux qu’elle appréciait le plus. Lou et Andrew étaient ses amis et peu importait ce qui se disait sur eux. « Lou, Andrew! Alors, on n’a pas encore gâtée sa petite amie ? » Lâcha-t-elle pour les taquiner en arrivant près d’eux et en constatant que la jeune femme avait les mains vides. Voir tous ces couples en aurait donné le vertige à plus d’un, mais ça n’ennuyait pas du tout la jeune femme. Elle sourit et les salua avant d’ajouter en voyant le regard surpris du jeune homme. « T'en fait pas, ma sœur n’est pas venue rôder dans les parages. ». Clin d'oeil discret en souvenir à l'épisode du placard. Elle savait qu’Elisabeth et lui avaient toujours eu une histoire d’amitié rigolote. Quoiqu’elle ne l’avait plus trop vu venir chez les Spencer ces derniers-temps, peut-être qu’il s’était passé un truc entre eux. Elle ne releva pas et se tourna ensuite vers la jeune femme. « Jolie soirée n'est-ce-pas? Les organisateurs ont fait fort cette année. Vous avez déjà essayé quelques attractions ou été parmi les heureux chanceux à la tombola ? » Demanda-t-elle –fallait bien qu’elle commence à faire son enquête sur la personne mystérieuse qui partirait avec elle-. (a) Ils étaient chou ensemble, mais elle avait l’impression que les nuages avaient décidé de planer sur tout le monde ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:51

Natalia avait passé une bonne heure et demi dans la salle de bains pour se faire belle et se rendre à la fête des voisins avec son mari. Elle avait choisi d'enfiler sa robe marron à pois blancs moulante, celle qui souligne sa silhouette aux courbes quasi-parfaites, ce qui est rare pour une femme de son âge. Natalia n'est pas le genre de femme qui se laisse aller : elle fait du jogging plusieurs fois par semaine et fait fréquemment des exercices de renforcement musculaire. La robe s'arrête au niveau des genoux, elle est légèrement fendue à l'arrière, juste quelques centimètres pour faciliter les mouvements. Son décolleté carré lui donne le chic et la sobriété qu'elle aime pour sa garde-robe. Elle se maquilla de façon distinguée, et choisit de grandes créoles pour illuminer son visage.

Ce n'était pas pour les voisins qu'elle se préparait ainsi - quoiqu'elle ne sortait jamais de chez elle si elle n'était pas soignée - non, c'était pour son mari. Patrick travaillait toujours beaucoup, et Natalia sortait assez peu avec lui finalement. Elle se réjouissait d'aller se promener un peu en sa compagnie, et elle se disait qu'ils faisaient d'une pierre deux coups : il est de bon ton d'aller faire un tour à la fête des voisins, surtout au bras de son époux.

Quant elle fut prête, elle descendit dans le salon et n'eut pas besoin d'attendre puisque Patrick la rejoignit presque aussitôt, une veste jetée sur son épaule - sans doute l'avait-il entendue descendre les escaliers. Il l'embrassa et il partirent ensemble à la fameuse fête des voisins.

Patrick avait l'air détendu, ce qui entraînait le même effet chez Natalia.

Cela me rend nostalgique tout cette effervescence et l’odeur de sucre. Que dirais tu d’aller prendre des churros ou autre chose c’est toi qui choisis ? Cela fait un bout de temps que je n’en ai pas mangé.

Natalia partageait l'avis de Patrick : cette fête faisait revenir à la surface des souvenirs d'enfance. Sa propre enfance en Espagne, bien-sûr, mais aussi celle de ses deux filles. En se dirigeant vers le stand des gourmandises, ils passèrent à côté d'une pêche aux canards et y revit en pensées sa fille Nina, âgée de même pas 2 ans, en train de taper sur la tête des canards avec la canne pour les assommer et les attraper. Toute la famille avait eu un sacré fou rire à ce moment là...

Le sourire aux lèvres, elle commanda un cornet de churros à la vendeuse quand ce fut son tour.

Juste après avoir réglé, un grésillement se fit entendre, suivi de la voix de Monsieur Tombola. Ils tendirent tout deux l'oreille, immobiles pour ne pas en louper une miette.

"... Le 2ème lot est encore un voyage mais seulement un week end pour deux soit à Paris soit à Londres...pour les numéros 49 et 42 ( Patrick avec Trevor ) N'est-ce pas mignon ?"

Natalia fit les gros yeux à son mari et s'empêcha de s'exclamer pour entendre la suite.

"Pour les non gagnants une barbe à papa vous est offerte ! Quant aux autres venez prendre vos cadeaux à la cabane verte situé à l'entrée du parc !".

La musique de fond reprit, l'annonce était terminée. Natalia n'avait plus du tout envie d'une barbe à papa. Patrick venait de gagner un week-end pour deux... sans elle! Elle faillit s'étouffer avec un churros.

"Le 49, c'est toi.... Mais le numéro 42.... Ce n'est pas le mien!"


Natalia était déçue, forcément... Allait-il partir avec quelqu'un d'autre? Ou annuler le voyage et en prévoir un avec elle? Ou allait-elle payer sa place pour les accompagner...? Et ainsi partir à deux couples? Toutes les hypothèses se bousculèrent dans son esprit. Mais la première chose à faire était de se rendre à la fameuse cabane verte pour savoir qui était l'heureux(se) élu(e) qui allait partager le week-end avec son mari...

"Allons à la cabane! On en saura un peu plus..."

Sur le trajet qui sépare le stand des churros de la cabane, les portables de Patrick et Natalia vibrèrent au fond de leurs sacs, mais ils n'y prêtèrent pas attention. Ils avaient autre chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:07

« Même pas une jolie demoiselle à qui en offrir rien que pour la voir sourire? »

« À vrai dire si, mais c’est plutôt compliqué. »

Je ne voulais pas trop m’éterniser sur ce sujet en fait. J’y avais déjà assez pensé depuis ce matin. Mais il faudrait bien que je règle certaines choses avec certaines personnes pour savoir à quoi m’en tenir. Comme ça, je pourrais passer à autre chose. Ensuite Cody me dit à son tour :

« Oui oui j'suis déjà passé chez vous une ou deux fois, c'est à côté. Mais t'étais jamais là par contre. Tu travailles ? »

« Oui, je travaille à la bibliothèque, et toi tu es aux études? »

La musique cessa par la suite pour faire place à une voix pour annoncer les gagnants de la tambola. Après nous nous remirent à discuter.

« En effet ! Cela va faire bientôt deux ans que j'y travaille et j'espère bientôt ouvrir ma propre boutique ! »

« Pour vrai! C’est super. Tu me tiendras au courant alors pour que je puisse y passer et qui sait je pourrais peut-être même être ton premier client. Enfin, je te souhaite beaucoup de succès. »

Les portables se mirent à sonner tous en même temps et nous interrompa par le fait même. Après tous avoir vérifié le fameux message texte de Dirty, je remarquai que cela avait créé beaucoup de réaction. Après avoir fait part de mon avis, Duncan et Cody répliquèrent :

« C'est exact, ça peut finir par se retourner contre la personne à trop jouer...Mais tu raison, on ne devrait pas écouter les inepties de cette Dirty et faire confiance à nos amis plutôt que à quelqu'un qui se cache... »

« Ouais c'est sûr, mais bon c'est pas cool quand on en est la victime »

« C’est bien dit Duncan, mais je comprends également très bien ton point de vu Cody. »

« Des churros ça vous dit ? »

Nous proposa Cody.

« Moi je suis partant. Cela va me faire grandement du bien de me dégourdir en marchant un peu pour y aller. Toi Duncan, est-ce que ça te dit? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue #7 Fête des Voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue #6 : Fête de la musique
» Intrigue 19# Fête de la musique
» C'est peut être pas la fête des mères, mais ta mère j'vais lui faire sa fête ! [ Lily & Andy ]
» C'est la fête ! [ Tout le monde ]
» La fête est fini on descend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-