-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue #7 Fête des Voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:22


Zachary sourit légèrement à l'entente de la phrase de la jeune femme. Elle était loin d'être idiote et n'y allait pas par quatre chemins. Réflechissant quelques secondes, il considéra les quelques options s'offrant à lui. Il pouvait en effet l'utiliser et décider de ne plus jamais la revoir ensuite, ou il pouvait essayer de tisser des liens avec elle. A vrai dire, elle avait l'air plutôt cool, et puis sa famille à lui n'était pas la plus glorieuse du quartier. De plus, la jeune femme avait l'air d'avoir un sacré tempérament, et être en sa compagnie lors de soirées pouvait toujours l'arranger, d'un certain point de vue. S'asseyant à ses côtés, il prit encore quelques secondes avant de lui répondre. «Ca pourrait être cool, en effet. Mais je mets les choses au clair. T'as l'air cool. Genre sérieusement. Alors, si ça tient qu'à moi, demain j'passerai pas devant toi en t'ignorant comme les autres blaireaux le font. Après c'est toi qui voit si t'es opé', et si ça t'branche qu'on essaie peut être de devenir potes.» Rien dans son ton n'était ironique.
Tournant à nouveau la tête en attendant sa réponse, il se rendit compte que Julia n'était pas là. Un peu paniqué, il parcouru frénétiquement la foule des yeux avant de la trouver en train de manger des churros, toujours avec l'autre andouille. Il avait l'impression qu'un monstre grognait dans son ventre au fur et à mesure que sa jalousie grandissait. La regardant en coin, il remarqua que celle ci était en train de l'observer. Ah, elle le remarquait enfin? C'était pas trop tôt. Il en profita pour adresser son plus beau sourire à Elin, et d'étendre son bras sur le dossier du banc, derrière le dos de cette dernière. Tirant à nouveau sur sa cigarette, il sourit de plus belle en remarquant que Julia le regardait. Tout allait à merveille, du moins pour l'instant, mais autant ne pas crier victoire trop tôt. Il attendait d'abord de voir la réaction de cette dernière au fur et à mesure de l'avancée de ses projets concernant Elin. Elle voulait jouer? Elle allait en avoir plein les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:30

Il était hors de question de faire cette pêche au canard, surtout pour se payer la honte après d'en avoir attrapé aucun. Et raconter à Hope comment il avait galéré ne serait pas une bonne histoire pour sa fille qui se moquerait de lui...Il préférait faire un jeu qui prenait moins de risque et dont il était sur d'avoir un bon résultat.
Jay s'était donc dépensé pour tirer sur une ficelle et ramener une magnifique petite peluche à Hope. Cette dernière semblait ravi de son nouveau jouet puisqu'elle se mit à sourire avant de tenter de faire une conversation avec le poussin.
Bah c'était un bébé elle pouvait avoir des amis imaginaires...

Jay aperçut Trevor au loin et d'un signe de la main lui indiqua de venir les rejoindre. Il avait pas réfléchi à un plan mais vu la question que venait de poser Junie, il ne la laissait pas indifférente.

- Et oui ! Ca te dérange...?

Un sourire en coin taquin s'afficha sur les lèvres du chanteur alors que le père Whiteley venait à eux. Un bon point car cela voulait dire qu'ils se connaissaient déjà.

- Bonjour ! Ca va et toi ?

Lui aussi tomba sous le charme de Hope. Décidément sa fille avait beaucoup de succès...il avait intérêt à la surveiller dans le futur...Enfin Trevor était aussi père de deux adolescents alors peut être que ça lui rappelait l'époque où ils n'étaient encore qu'en poussette. La petite sourit à ce nouveau personnage et lui tendit la peluche en lançant un "copain" trop mimi.

- Je crois qu'elle t'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:38

Lou avait voulu des churros, en vérité elle avait surtout évité une confrontation gênante entre Heathcliff, Annie, Andrew et elle. L’ancienne rousse allait sûrement jouer de sa bitch attitude, et tel que Lou connaissait Cliff, ça allait l’amuser. Elle préférait s’éviter une prise de tête inutile, et avait rejoint l’inoffensive Cécila, qui était accompagnée de Ginny. Après les avoir toutes les deux saluées, Andrew commanda les churros, et ils s’assirent en compagnie des deux jeunes femmes. Andrew avait bien fait attention de ne pas se retrouver trop proche de Ginny et cette attitude faisait rire Lou. C’était n’importe quoi. Cependant il faisait des efforts, puisqu’il posa des questions qui s’adressaient aussi bien à Cece qu’à Ginny. Elles n’avaient pas encore eu l’occasion de faire de manège, elles devaient aussi être là depuis peu de temps. « Non, on vient d’arriver, et on a tout de suite décidé de se poser pour manger un bout. » répondit-elle quand Ginny leur renvoya la question.

Leur petit groupe venait néanmoins de s’agrandir puisque Maxim Daniels fit son apparition. Lou était contente de voir qu’il était venu et espérait avoir un moment pour lui parler. Malheureusement, elle savait qu’Andrew et lui ne s’appréciaient guerre, tout ça à cause d’une fierté masculine un peu trop mal placée. Qu’à cela ne tienne, Maxim faisait partie de ses amis, et Lou n’était pas du genre à les renier car on lui disait de le faire. Elle ne doutait pas que son amoureux lui ferait la tête, mais il allait s’en remettre ! « Salut Max. Je suis contente de te voir par ici. » elle lui adressa un sourire, mais apparemment il n’était pas enclin à lui faire la conversation. Sûrement parce qu’il ne voulait pas jeter de l’huile sur le feu à cause d’Andrew. C’était tout à son honneur. Il s’adressa ensuite à Ginny qui semblait totalement troublée de lui adresser la parole. Ce n’était pourtant pas le genre de la jeune femme. Il devait y avoir anguille sous roche ici, et Lou notait dans un coin de sa tête de mener sa petite enquête plus tard. Elle lança un regard inquisiteur à la jolie rousse, espérant obtenir une piste dans son regard. Toutefois celle-ci ne semblait pas décidée à lever les yeux de ses churros. Désormais, Maxim s’adressait à Cece, et juste après qu’il ait fini de lui poser sa question Lou ajouta : « Tu n’es pas obligée de rester debout tu sais. » elle jeta un regard à Andrew histoire de guetter sa réaction. Il n’allait pas être ravi, et de ce fait, la jeune femme voulait d’ores et déjà se faire pardonner. Ils avaient récupéré par magie leurs churros, Lou en prit un et le tendit vers Andrew. « Tu en veux un bout ? » fit-elle d’un ton angélique et essayant de se faire pardonner d’avoir presque invité à leur table Maxim même si Andrew ne s'était pas gêné pour déjà jouer son gourmand.


Dernière édition par Lou Huntington le Ven 28 Sep - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:09

Le soleil brillait sur Magnolia, signe que l’été n’était pas encore terminé. Le comité des fêtes de MC avait décidé d’organiser quelque chose type fête foraine histoire de réunir tous les voisins. D’abord enthousiaste à cette idée, Rose s’était même mis en tête de préparer des muffins. Elle s’était attelée à la tâche le vendredi après-midi pour que ses petites douceurs soient au top le jour J. Mais, quand le moment était venu, Rose n’avait tout simplement aucune envie d’y aller. La joie était retombée comme ça, d’un coup, sans qu’elle comprenne pourquoi. Malgré tout, Nina, tenait vraiment à y aller. La connaissant, Rose savait qu’elle allait aimer cette ambiance enfantine. Après des efforts acharnés, Nina avait réussi à convaincre son aînée de l’accompagner. Et puis, si Rose avait si facilement abdiquer c’est aussi parce qu’elle était contente de retrouver sa sœur. Mine de rien, celle-ci lui manquait la semaine. Nina était un peu le rayon de soleil de la maison numéro vingt-sept. Ne plus l’avoir dans les parages était déprimant par moment. « Cool... Mais on sait toujours comment ça va se finir. » malgré tout, Rose ne partait pas de très bon humeur Souvent, elle en attendait toujours trop de ces évènements, et ça se finissait toujours en eau de boudin. On pouvait faire confiance à Dirty pour animer sa soirée, ou alors à un couillon du quartier pour tout ruiner, genre Naya Freeman. Cependant, Nina et elle s’étaient mises d’accord pour ne pas croiser ce genre d’individus, sous peine de perdre le contrôle, une nouvelle fois.

Vêtue le plus simplement possible, c’est-à-dire un jean, un t-shirt et une veste, Rose sortit, et prit la direction du parc accompagnée de Nina. Le parc était déjà bondé, mais voir la bonne humeur qui semblait régner ainsi que le soleil brillant haut dans le ciel détendit quelque peu la jeune femme. Son panier de muffins à la main, Rose se sentit subitement très conne, elle ne savait pas du tout quoi en faire, et puis surtout elle venait de se rendre compte que préparer des muffins pour une fête de ce genre ressemblait typiquement à ce que sa mère aurait pu faire. D’ailleurs, ses parents devaient venir, du moins elle avait entendu son père le dire à dieu sait qui. « Dis, qu’est-ce que j’en fais de truc ? » fit-elle en montrant à Nina le panier. A tous les coups, sa sœur n’avait pas encore remarqué que Rose s’était donnée du mal pour la fête, c’était sur que maintenant elle ne pourrait plus réchapper aux moqueries de sa sœur. Ce panier de muffins lui donnait vraiment l’impression de ressembler à Juliet Davies qui déjà se préparait à prendre la relève de leurs parents dans le monde tout parfait tout beau. « Je devrais sans doute m’en débarrasser si on veut aller faire des attractions. » elle regardait toujours sa sœur, et ne put s’empêcher d’ajouter : « Quoi que tu n’as peut-être la bonne tenue. » quelle idée de mettre une jupe alors qu’il y avait 99% de chance de se retrouver à l’envers. Ou bien sans doute que Nina était exhibo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:23

Je trouve Annie assez bizarre aujourd'hui, elle est de bonne humeur et j'ai bien l'impression qu'elle ne m'en fera pas baver durant toute cette après-midi. Heureusement, j'ai bien envie de passer un bon moment à cette fête pour en garder un bon souvenir alors faut pas qu'elle ramène sa fierté. Je lui demande ensuite ce qu'on allait faire, elle sait très bien - ou du moins, elle devrait s'en douter maintenant qu'elle me connait par coeur - que je n'aime pas tellement les manèges, même ceux à sensation forte. Manger ? Oui pourquoi pas, on peut se prendre des churros, ou autre chose d'assez sucré pour commencer en douceur. Et après si vraiment elle insiste pour les manèges, je ferais des efforts, seulement pour elle. Et finalement, McCormick se décider pour le labyrinthe nocturne. Je suis jamais rentré dans ce machin tout noir, et j'sais pas ce qu'il y a dedans mais ça me tente. Et puis, j'me suis promis de passer une bonne journée, il ne faut pas que je contrarie la belle blonde.

On se dirige jusqu'au labyrinthe et en passant, je remarque Lou avec son groupe d'amis. Je regarde bien attentivement qui l'entoure pour être sûre qu'elle est en bonne compagnie. Il y a son "copain" à côté, mais ça ne me rassure pas plus que ça. Je n'ai pas confiance en son mec et encore moins depuis que j'ai vu Lou quitter la maison d'une de ses amies très tard le soir. Le mec qui lui sert de copain aurait très bien pu la raccompagner chez elle. En tournant la tête, je remarque qu'Andrew me regarde. Il a dû voir que j'ai observé longuement Lou. Annie me tire finalement par le bras après avoir payé deux places. Je me sens gêné de ne pas avoir payé et de lui laisser faire ça. Mais je compte bien me rattraper évidemment. Aujourd'hui, c'est moi qui invite partout où elle voudra. On entre enfin dans ce labyrinthe que je faisais pour la première fois. On marche doucement, vu qu'il faisait très sombre à l'intérieur, et j'me demandais vraiment pourquoi on était rentré là-dedans. Elle attrape mon bras et je la laisse faire. Je ne veux pas qu'elle se perde, ni qu'elle chute. Je veux la revoir en pleine forme à la sortie. "On avance, et on verra bien. T'aimes prendre des risques McCormick." lui dis-je avec un sourire dans le coin qu'elle ne voit forcément pas. Je reprends "Mais dis moi, c'est quoi qui te fait peur ? Etre dans le noir ou être avec moi, rien que les deux dans le noir ?" Sa réponse était importante, puisque je saurais si oui ou non elle me fait confiance. On avance doucement, moi devant elle, je lui prends la main et la guide comme je peux. Aie. Je viens d'me taper un mur. Ou attends, c'était peut-être une personne ? Aucune idée mais j'avance. Et c'est là qu'on entend encore un cri, comme tout à l'heure. Je m'arrête et je sens la main froide d'Annie dans la mienne. Je me retourne pour être en face d'elle et je la prends dans mes bras. "Je suis là." Elle avait la même réaction que la dernière fois lorsqu'on s'est croisé tard dans la nuit. C'était sa phobie, le noir ? Aucune idée mais il devrait y avoir une explication. Je me retourne tout en marmonnant "Comment tu vas faire quand je serais plus là." et j'avance toujours main dans la main. Je ne pense pas qu'elle m'ait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:03

Aujourd'hui, la jeune blonde voulait en profiter un maximum, pourquoi ? Peut être parce qu'elle se sentait bien en compagnie du jeune O'Conell et qu'elle voulait aller plus loin ? Mais bon, Annie n'avait jamais de chance avec ce genre de chose... Surtout si on se rappelle que monsieur Davies est parti sans rien dire du jour au lendemain en laissant sa copine, c'est à dire Annie, et son meilleur ami en plan. Du coup, ce n'était pas qu'elle était réticente mais bon... elle tenait à Heathcliff encore plus qu'elle n'avait tenu à Andrew. Pourquoi ? Peut être parce qu'ils se ressemblaient au fond et qu'elle avait su trouver quelque chose qu'elle n'avait su avoir chez son ex ?
En tout cas, pour l'instant tout allait bien. Pour l'instant, car généralement avec McCormick il faut s'attendre à tout, à ce qu'elle cherche la bagarre, ou encore faire sa garce devant tout le monde. Bref ! Une joie de passer une journée en compagnie de mlle Annie McCormick. Heureusement, son frère n'est pas là. Ou du moins pas encore, mais ça l'étonnerait si celui-ci se pointait. La blonde avait donc décidé pour la première attraction. Il fallait avouer qu'Annie n'était pas trop forte en attraction nocturne ou autre, comme Heathcliff d'ailleurs voilà pourquoi elle avait choisit le labyrinthe nocturne. M'ouais, au final, elle aurait dû choisir la pêche aux canards... Là, elle ne risquait pas grand chose.

Une fois à l'intérieur, Annie regrettait vite son choix. C'était trop sombre, et puis ça ne lui inspirait pas confiance et pourtant ce n'était qu'une attraction parmi tant d'autre mais bon... Se décidant quand même à avancer, la jeune femme c'était rapproché de monsieur Heathcliff, pour ne pas se perdre et rester toute seule en train de paniquer et de mourir de peur. Tout en avançant, elle tourna son regard, même s'il faisait sombre, vers Heath' et lui répondit avec légèrement de l'humour dans la voix.

- Non, ce n'est pas ça. Le noir ne me fait pas peur, et être seule avec toi dans le noir non plus au contraire. Il pourrait s'en passer des choses... Mais non, je préfère être avec toi dans cette attraction, pourrie, que j'ai choisi.

Ouuuh, l'humoriste et l'aguicheuse de McCormick étaient de retour ! Enfin si on peut dire ça comme ça. Enfin, ce fut de courte durée car la blonde venait d'entendre un cri et par réflexe, elle s'était recroquevillée sur elle même en prenant la main du beau brun. Pourquoi avait-elle eut l'idée d'aller dedans, pourquoi ? Le jeune homme venait de la prendre dans ses bras en lui disant qu'il était là. Annie s'agrippa à lui, la peur de la dernière fois dans la rue venait de s'emparer d'elle et Heathcliff venait de lui éviter une autre crise. Alors qu'il lui prit la main tout en la guidant, la jeune femme l'entendit marmonner quelque chose, mais quoi? Bonne question. Ne voulant pas chercher d'explications, la jeune McCormick se contenta de rester près du brun en suivant le mur et surtout pour chercher une sortie. Elle se sentait con d'avoir réagit comme ça encore une fois, surtout devant Heath', mais c'était fait mais elle préférait ne rien dire.
Quand la jeune McCormick et le jeune O'Conell furent enfin sortis, Annie se sentit tout de suite mieux et lâcha la main de Heathcliff, sans but de le vexer.

- Hum... Tu veux faire quoi ? Manger quelque chose ou aller faire une pêche aux canards ce qui serait super et là je suis sûre de ne pas paniquer !

Oui, elle se moquait d'elle même, Annie afficha un sourire, préférant ne pas l'inquiéter et attendit la réponse du beau brun. La jeune McCormick ne pouvait lui fournir plus amples informations sur ses "crises" mais en tout cas, heureusement qu'il était là car au final, elle avait réellement besoin de lui comme elle lui avait dit la dernière fois. La blonde espérait que le jeune Heathcliff l'ait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:22

L'après midi commençait bien et Junie était en bonne compagnie, surtout avec la princesse Hope ! Elle était magnifique, et puis elle avait de bons parents en tout cas ! La fausse aveugle passait un bon début d'après midi en compagnie de son neveu et de sa fille. D'ailleurs le chanteur appela un de ses amis, Trevor. Junie le connaissait plutôt bien et pour s'assurer que c'était bien lui demanda à Jay qui lui répondit qu'effectivement c'était lui.

- Ah non, ça ne me dérange en rien, au contraire !

La jeune femme l'appréciait plutôt bien, c'était un client habituel et Junie passait parfois un peu plus de temps avec lui qu'elle ne l'aurait imaginé. Enfin, son fils : Harry n'était pas du même avis en tout cas et en voulait ou n'aimait pas vraiment la fausse aveugle. Mais, celle-ci ne comprenait pas vraiment pourquoi mais n'en avait jamais vraiment parlé à Trevor, chose à faire la prochaine fois tiens !
Celui-ci arriva vers eux en souriant et les salua.

- Bonjour Trevor, ça va bien pour ma part aussi.

Le père de Harry et de Lukas tomba amoureux de la petite fille de Jay. Ce qui fit rigoler Junie ne voyant la tête de celui-ci, d'ailleurs la bibliothécaire décida de l'embêter un peu.

- Dis moi, vas falloir sortir les griffes pour ne pas que des malfrats touchent à ta fille si craquante, vu comment elle fait tomber tout le monde sous son charme.

Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres, bien sûr qu'elle rigolait, qui prendrait ça au sérieux ? Quoi que... Hope était vraiment jolie et plus tard, c'était sûr qu'elle aurait du succès ! Puis, elle avait très bien l'image de papa Jay en train de repousser une horde de mec qui voulait la princesse. Ah ! Secouant la tête pour revenir à la réalité, la fausse aveugle décida de demander aux deux jeunes hommes la suite du programme.

- Bon ! Vous voulez faire quoi maintenant, à toi de choisir papa Jayounet !

Ahh... le pauvre, il en avait encore pour toute une après midi à supporter les petites remarques, inoffensives bien sûr, de tata Jun'. Enfin, elle n'en ferait pas tant que ça et c'était de temps en temps pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:52

Devenir pote... Ce n'était pas dans mon habitude de devenir "pote" avec les gens. Surtout les hommes, qui me voient plutôt comme une poupée gonflable qui bouge et qui sait ouvrir son clapet quand il le faut. Et même quand il ne le faut pas d'ailleurs.
Pourtant cette idée ne me rebute pas. Même si cette notion est un peu floue, car je suis habituée à être seule depuis longtemps. J'ai un groupe de gens avec qui je sort souvent, mais nous ne partageons rien à part les bouteilles d'alcool. Mais comment devenir "pote" avec des hommes avec qui on a couché, ou avec des filles dont on a brisé le couple ?
Je répondit d'un vague hochement de tête.

Mais il fallait passer au choses sérieuses. Je levais les yeux vers Zachary et le vis sourire comme un imbécile. Je suivi son regard et remarquait que Julia nous observait du coin de l’œil. Il jubilait. Mais malheureusement ce n'est pas vraiment la bonne technique. Si il veut que son plan fonctionne, il faut commencer à jouer. Maintenant.

Je répondit au sourire de Zach et m'appuyait sur son bras.

-Etre potes? Mouais pourquoi pas.

Le jeu est distribué. Nous abattons notre première carte: je pose ma main sur sa cuisse, affiche un sourire mi-coquin mi-amusé, et le regarde droit dans les yeux.

-Bon, si tu veux que ton plan marche il y a quelques règles a respecter. Arrête d'avoir cet air réjoui. Tu veux savoir ce qu'elle pense? Ai l'air indifférent. C'est comme ça que tu auras un réponse à ta question. Arrête de la regarder. Je te dirais comment elle réagit et je te tiendrais au courant de ses fait et gestes. Si tu y tient. Et une dernière chose. C'est ta dernière chance de faire marche arrière.

Mon sourire n'avait pas bougé, ma main non plus. Un de ses jours, il faudra vraiment que je me mette au théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:42


Le sourire de Zachary se figea à l'entente des paroles de la jeune femme et détourna rapidement son regard de Julia, le plantant plutôt dans les yeux d'Elin, imitant presque immédiatement son sourire en coin. Après tout, cette fille était connue pour savoir manipuler l'esprit des gens à sa guise, il lui faisait donc plus que confiance sur ce sujet là. Baissant les yeux, ainsi que la voix, il prit une des mèches de cheveux pourpres de la jeune femme avant de l'entortiller autour de son index. Faire marche arrière? Il n'en avait aucune envie. «Hmm moi j'suis plutôt enthousiaste à l'idée de continuer cette mise en scène.» Portant à nouveau la flasque à ses lèvres, il avala une bonne partie de son contenu avant d'en faire boire à Elin. Son attitude se devait d'être crédible, et ça pour lui, ça l'était.
Il se forçait à ne pas se retourner vers Julia et se mordait la lèvre inférieure. Il voulait qu'elle se rende compte du mal qu'elle pouvait lui faire, et d'un autre côté il voulait tout sauf son malheur. Il était partagé, mais trop fier de son plan pour faire marche arrière. Secouant légèrement la tête afin de les décoiffer puis de les recoiffer, il jouait au beau gosse. Du moins, ce qu'il considérait comme tel. C'était comme ça qu'il se comportait quand il draguait. Enfin, quand il essayait. Il avait surtout l'air d'un crétin maladroit, il le savait. Mais ça ne l'empêchait pas de continuer. Ses faux airs de bad boy aidaient pour attirer les filles, et sa maladresse chronique pour les garder... En fait, ça, c'était la phrase qu'il se répétait. Parce qu'il fallait avouer que sa vie amoureuse était aussi trépidante qu'une partie de Monopoly avec mémé sous sédatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:51

Je rangeais rapidement mes papiers dans mon bureau de la maison avant de pouvoir sortir l’esprit libre. Nous avions prévu Natalia et moi de sortir à la fête des voisins. J’avais passé l’age d’aller dans une fête foraine cependant il ne faudrait pas passer pour un sauvage en n’allant pas là où la plupart de mes voisins se trouveraient. Et puis cela rappellerait le temps où les filles étaient jeunes et que ma femme et moi nous les emmeniez faire des manèges pour qu’elles puissent s’amuser et leurs rires étaient à nos oreilles les plus beaux des cadeaux.

Quelques minutes plus tard je pris ma veste et descendit dans le salon où Natalia m’attendait. En souriant je posais une de mes mains sur un de ses hanches et l’embrassa tendrement avant de partir de la maison pour aller prendre la voiture avec ma femme sur mes talons. Une fois arrivé au abord du parc je me garais pas trop loin là où il restait de la place. Puis me tourna vers Natalia en souriant malicieusement.

Tu es prête à te balader au milieux de jeunes surexcités ?! En espérant qu’il y est quelques adultes que l’on ne soit pas trop décalés.

Nous finîmes par émerger de la voiture et je mis mon bras autour de la taille de ma femme et ensemble nous rentrâmes dans la fête. Je regardais autour de moi en souriant cela m’avait pas changé depuis la dernière fois que j’étais allé autour de manèges. Cependant les personnes qui s’y trouvait était plus âgés que dans mon souvenir. Il n’y avait quasiment que des adolescents et très peu d’enfant en bas d’âge.

Cela me rend nostalgique tout cette effervescence et l’odeur de sucre. Que dirais tu d’aller prendre des churros ou autre chose c’est toi qui choisi ? cela fait un bout de temps que je n’en ai pas mangé.

Après nous êtes mis d’accord sur ce qu’on allait dégusté nous nous dirigeâmes vers le stand.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:21



« Tu veux boire ou manger quelque chose ? »
« Moi non, mais si toi oui alors allons-y. Barbes à papa, churros, frites, ...? »
« Je prendrais bien des churros. »


Un petit sourire aux lèvres, Carl échangea un regard complice avec Julia. Elle ne connaissait que trop bien son penchant pour les churros. Ils étaient sortis ensemble, mais contrairement à toutes ces autres relations, celle avec Julia avait duré plus longtemps. Un an. C’était la seule a avoir réussis à le supporter aussi longtemps. Et inversement, la seule qu’il avait réussis à supporter tout ce temps. Malgré leur rupture, ils étaient restés des amis proches, et Carl ne pouvait s’empêcher de la protéger.
Ils arrivèrent au stand de churros et Carl commença à faire la queue, tandis que Julia attendait un peu à l’écart. Il arriva rapidement devant le vendeur et commanda un paquet de 10 churros au sucre. Pendant qu’il attendait, il lança son regard en direction de la jeune blonde qui semblait être absorbé par un mec et une nana un peu plus loin. Fronçant les sourcils il essaya de distinguer qui étaient ces personnes, mais il n’en eut pas le temps, car le vendeur lui tendait déjà ses churros. Il les prit, paya, puis rejoins Julia, un bout de churros chaud déjà dans la bouche. Carl, gourmand ? Oui, parfois, pour certaines choses. Notamment pour les jolies filles et les churros.

« C'est bon ? »

Il acquiesça à la question de Julia, mangeant tranquillement, n’étant pas du genre à se goinfrer comme un porc. Il attendit d’avoir finis son premier churros et d’avoir la bouche vide pour prendre la parole.

« Quel est le problème ? »

Julia n’eut pas l’air de comprendre, Carl s’expliqua donc.

« J’te connais assez pour voir qu’il y a un problème, surtout quand tu fixes une personne comme ça. Ce mec a un rapport avec ton état ? Tu veux que j’aille lui refaire le portrait ? Si c’est la fille, je la toucherais pas, mais je peux toujours trouver un moyen de la faire souffrir.. Oh, si tu veux des churros, n‘hésites pas hein. Alors, qu‘est-ce qu‘il se passe Ju’ ? »

Carl fixait son amie intensément. Il voyait bien que quelque chose clochait. D’abord l’état dans lequel il l’avait trouvé sur le banc, puis maintenant ce mec et cette nana qu’elle n’arrêtait pas de fixer. Les regardant sans se gêner, Carl reconnut enfin les visages. Zachary Dekker, et l’une des jumelles Hamilton. Elin sans doute, vu la façon de s’habiller et de se tenir. Ils étaient tellement collé l’un à l’autre qu’ils allaient finir par se baver dessus..Berk. Carl reposa son regard sur Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:17

En passant devant l'arrêt de bus sur lequel était accrochée l'affiche qu'elle avait consultée quelques jours plus tôt, Nina eut un petit sourire en coin. Cela lui rappela l'époque lointaine du 10th Grade, et dire qu'à cette époque elle devait prendre les transports en commun pour se rendre en cours, l'horreur. Avoir son permis c'était quand même beaucoup plus pratique, elle ignorait comme elle aurait fait si elle n'avait pas sa voiture pour se rendre à Philly, Katya n'ayant, elle, pas encore passé l'examen. Et compter sur Austin, même pas la peine d'y penser. Nina appréciait bien ce garçon mais il avait le don de l'agacer aussi parfois. Trop branleur. Bref, les deux sœurs avaient fait le chemin ensemble jusqu'au parc, appréciant le soleil qui donnait bonne mine. De bonne humeur, Nina avait un sourire collé aux lèvres sans aucune raison apparente, ce qui lui donnait un peu un air d'imbécile heureuse. Rose quant à elle semblait plus être venue pour faire plaisir à sa petite sœur qu'autre chose ; du moins ce que la cheerleader espérait, c'est que ce n'était pas une contrainte pour son ainée non plus. Après tout le comité d'organisation de Magnolia s'était plié en quatre comme jamais pour offrir une après-midi sympathique aux habitants, alors autant en profiter non ? L'odeur des sucreries parvint jusqu'à elles, Nina n'était pas très gourmande de nature cela dit une petite barbapapa rose bonbon collante à souhait la jeune fille ne disait pas non. Rose semblait avoir pensé à tout, elle avait même cuisiné des muffins pour l'occasion, ce qui étonnait quelque peu Nina. Depuis quand Rose était-elle enthousiaste pour les fêtes de quartier à ce point ? « Tu as utilisé la recette de maman ? » Natalia VV était plutôt connue dans le quartier pour avoir de délicieuses recettes en tout genre, qu'elle mettait en pratique lors des nombreux diners que la maman organisait. L'ancienne chirurgienne restait en revanche catégorique sur un point, jamais ses secrets de cuisine ne devaient passer la porte de sa maison. Par chance Nina et Rose vivaient sous son toit et pouvaient donc fouiller dans son livre de recettes. Ce qui n'empêchait pas Nina de faire cramer ses préparations une fois sur deux. C'était pourtant pas faute d'essayer. « Dis, qu’est-ce que j’en fais de ce truc ? » Pour toute réponse Nina haussa premièrement les épaules. Elle lui aurait bien dit d'aller le mettre entre les mains du premier voisin venu et de lui dire 'tadam, cadeau' mais pas sûr que Rose apprécie. « Je sais pas, il doit bien y avoir une table prévue pour ces trucs. Tiens là-bas ! » Nina pointa du doigt une table à deux pas d'ici et s'y rendit avec son ainée. Avant que celle-ci ne dépose le fameux panier à la vue de tous les morfales, la petite brune attrapa un muffin discretos. Ben quoi, il fallait bien goûter. Sa sœur lui fit alors une remarque sur sa tenue du jour. Nina haussa les sourcils, amusée. « T'as honte de ta sœur ? » lui demanda-t-elle en souriant. Nina s'en foutait, elle avait des collants au pire donc ce n'était pas si gênant. Mais Rose avait l'air d'avoir envie de jouer à la maman. Nina attendait toujours d'être tata d'ailleurs (a) La jeune fille finit de manger la patisserie tout en cherchant aux alentours un truc cool à faire. « Bon viens on va aux auto-tamponneuses, t'inquiète on verra pas mes fesses là-bas. » La jeune fille n'attendit pas que sa sœur donne son avis, et l'attrapa par le bras pour s'y rendre. Oui elle était un peu pressée de faire joujou. Les deux sœurs payèrent et s'installèrent dans une voiture à deux, puis attendirent que le mec de la caisse dise dans le micro que ça y est les conducteurs pouvaient foncer. Qui Nina aperçut alors dans une voiture pas loin d'elles ? Naya et Katya. « Ah bah mince alors, quel dommage. » souffla la jeune fille en lançant à sa sœur un regard entendu. Rose et elle s'étaient promis de faire attention à ne pas croiser de tepu, mais pour le coup tant pis, ça risquait d'être drôle.


Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Mer 3 Oct - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:17

Cette manie qu'avait Carl de toujours tout deviner, c'était incroyable. Et énervant, on ne pouvait rien lui cacher. Sans me faire prier, je pris machinalement un churros dans le paquet et le portai à ma bouche, même si je n'avais pas vraiment envie de le manger. Si Zach avait un rapport avec mon état ? Un peu oui, enfin pas vraiment... Mais lui refaire le portrait, quand même pas.

« Il se passe rien. »

Je tournai la tête vers Carl et croisai ses yeux. Putain il me faisait son regard qui fait tout avouer, celui auquel je résiste jamais... Je détournai la tête, revenant furtivement à Zach' et à la fille. Ils étaient trop proches pour que je puisse encore croire à de la simple amitié..

« Arrête avec ce regard Carl, tu sais bien que j'aime pas ça. »

Et arrête de les regarder Julia, arrête. Je revenais à Carl, seule option.

« C'est rien, ça me fait juste.. drôle de les voir comme ça. Parce que j'les connais, ouais. Mais c'est rien. »

Mais purée, le... Je le voyais d'ici, en train de faire du charme à l'autre fille. Alors qu'une semaine avant il était si proche de moi et s'inquiétait et... Je n'avais même pas envie de faire quelque chose. Et quoi, de toute manière ? S'il s'était détourné, c'était super pour lui, lui même n'avait-il pas dit que je jouais avec lui ? Repenser à la semaine dernière me serra encore le cœur mais j'ignorai cette sensation. Mais quand même, il le faisait exprès ou quoi ? Trois cents sms et bam, quand enfin je me décide à rappliquer il s'affiche avec une autre. Je sentais la colère monter mais tentai de changer de sujet.

« Tu veux faire un manège ? Vas-y choisis, je m'en fiche. »

Du moment que je ne les voyais plus, eux. D'un autre côté, peut-être qu'il fallait que je fasse quelque chose. J'essayai de m'imaginer, allant vers eux et foutant une baffe à Zachary. Ou à la fille. Ou aux deux. Deux en une. Ou encore, aller les voir et dire que ce gars était un connard.

« Imagine que deux personnes.. t'énervent. Mais que tu sais pas trop quoi faire, imagine. Tu fais quoi ? J'ai bien dit imagine. »

Je demandai peut-être conseil à Carl, je n'avais pas envie qu'il se mêle de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:27

Cody n’était pas mon élève pour rien, ces vêtements qu’il portait actuellement le rendaient aussi classe que moi. Il avait encore des efforts à faire concernant son langage cependant, que j’avais appris quand même à comprendre petit à petit. Par contre le fait de se taper dans la main me passait au dessus de la tête. Une poignée de main ou une bise c’était beaucoup mieux…Mais bon il fallait bien s’adapter à la modernité.

Son enthousiasme pour la journée à venir me fit sourire, bien que j’aurai aimé qu’il ne me frappe pas pour accentuer sa joie, je tenais quand même à mon épaule.

- Je me porte comme un charme, je suis ravie de constaté que cette journée te remplisses de joie… !

Répondis-je avant de nous mettre en route pour aller au parc. Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait de manège et je me demandais bien que ce que la ville avait réservé pour ses habitants. Au vus des cris et des rires que l’on pouvait entendre cela avait l’air chouette.
Enfin, Cody engagea la conversation en me demandant où était passé Jesse. C’est vrai que d’ordinaire on se débrouillait pour faire les choses ensembles mais pas cette fois ci car mon petit ami était indisponible, plus exactement occupé avec son théâtre.

- Il travaille son jeu de scène il me semble, quelque chose comme ça…et toi tu n’as pas trouvé une jolie demoiselle pour t’accompagner ? Enfin tu en trouveras une pour te raccompagner vu comment tu es classe dans ces habits

Les compliments n’avaient jamais fait de mal à personne. Trop en faire pouvait certes, rendre quelqu’un la tête grosse comme une citrouille mais mon élève était quelqu’un de modeste comme moi. On savait juste se juger à notre valeur. On était beaux, on était classe, on était sympathique. Que de bonnes choses pour que les personnes apprécient notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:22

Duncan avait parfois des expressions qui ne lui allait qu'à lui, des fois ça pouvait faire viellot, mais bon Cody se cacherai bien de lui faire la remarque sachant qu'il avait prouvé plus d'une fois qu'il excellait dans l'art de la séduction. Cependant l'adolescent n'irait pas jusqu'à parler comme lui, même si ça faisait tout de suite moins classe de parler en langage de jeune, l'intention était la même. Quand Duncan lui dit qu'il se portait bien, son ami en fit ravi. Ce soleil le mettait de bonne humeur et il avait hâte de commencer les ménages. Ils marchèrent donc en direction du parc et Cody entama la discussion. Alors comme ça Jesse était en répèt, c'était triste en un si beau jour. Il lui renvoya la question, et Cody ne put s'empêcher de sourire. « Non vois tu j'avais tellement de demandes que je n'savais pas laquelle choisir... Du coup pour pas faire de jalouses... » Okay c'était un pur mensonge, mais ça Duncan l'avait bien compris. Cody draguait souvent les filles, malheureusement pour lui il tombait toujours sur des plus âgées que lui. C'était son point faible, son âge... Mais un beau mec comme lui n'avait rien à craindre de ce côté si. Alors il laissait le temps faire, et puis s'amuser était son passe temps favori. « 'Fin ouais... je risque de faire quelques rencontres intéressantes. » Intéressantes à mater oui. Dans tout les cas, cette journée s'annonçait excellente. Ils finirent par arriver au parc, l'odeur sucrée qui flottait dans l'air lui donnait soudainement appétit. Il y avait du monde, Cody observa les têtes qui lui étaient familières et en remarqua quelques unes. Cependant son regard s'arrêta sur un jeune homme lisant un bouquin sur un banc. C'était un de ses voisins, il l'avait déjà vu de vue mais ne le connaissait pas plus que cela. Il fit invita Duncan à le suivre et décida d'aller à sa rencontre. « Hey, il doit être vachement intéressant ton livre pour que tu t'intéresses plus à lui qu'aux attractions ! » lança t-il en souriant à l'inconnu pas si inconnu. Ça y est ça lui revenait, c'était un des colloc de Elias, il l'avait déjà mentionné dans une de leurs conversations. Mais alors pour son prénom il n'était plus très sûr
« Ed... quelque chose, c'est ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:51

Si ça ne tenait qu’à Katya, elle ne se serait pas posée de question et se serait jetée sur les stands de bouffes directement. Mais bon, elle n’était pas toute seule et elle pensait à son amie avant tout ! Se confronter à Andrew Davies et sa dulcinée n’était certainement pas la meilleure chose à faire lorsqu’on était en compagnie de Naya. Un tour d’auto-tamponneuses, ce serait plus judicieux. En plus, il valait mieux manger après les manèges parce qu’avant, on pouvait finir la tête dans la poubelle. Kat avait préféré garder cette pensée pour elle, elle se demandait si la métisse n’aurait pas trouvé l’idée intéressante et en aurait pas profité pour la mettre à exécution pour ainsi gerber sur quelqu’un comme… Andrew, Emily ou pire : Nina ! Ce serait le pire scénario possible. Heureusement, la belle était apparemment partante pour ce tour d’auto-tamponneuse, précisant d’ailleurs qu’elle espérait y voir Emily. Katya rit à cette remarque, elle n’avait rien contre la jeune Johnson, la trouvant d’ailleurs plutôt sympa, mais les disputes entre les deux demi-sœurs l’avaient toujours amusée. M’enfin, si on oubliait l’article que Dirty Secret avait publié sur Em.

Les deux ex-cheerleaders se dirigeaient vers l’attraction, Kat jeta un coup d’œil aux alentours pour voir qui était arrivée. Elle aperçut sa sœur Julia qui avait l’air de s’amuser en compagnie de… Carl Spencer. Really ? Elle avait bien entendu eu vent de cette histoire, comme quoi Julia était sorti avec ce cachet d’aspirine ambulant. Il était évident, qu’elle n’avait pas approuvé cette relation du tout, et qu’elle avait été très heureuse d’apprendre que ça en était fini entre eux. Depuis elle croyait que c’était de l’histoire ancienne… Mais apparemment non, elle espérait néanmoins qu’ils se voyaient seulement en amis, pas envie d’avoir Spencer le cadavre en beau-frère.
Elles étaient arrivées aux auto-tamponneuses, faisant alors la queue pour entrer dans l’attraction. Naya interrompit ses pensées, lui lançant qu’elle était heureuse de passer sa journée avec elle. Un grand sourire s’afficha sur le visage de la petite blonde qui regagnga sa bonne humeur en un rien de temps.

« Oh moi aussi ça me fait plaisir Naya, ça faisait tellement longtemps ! »

A ce moment, ce fut alors leur tour de monter dans le manège. Les deux amies se dirigèrent vers l’une des voitures, Kat laissant à Naya la place du conducteur, elle s’occuperait pour sa part de la pédale. C’est à cet instant qu’elle s’aperçut de la présence de deux sœurs qu’elle connaissait bien sur la piste : les Van Valkenburg. Kat leur lança un sourire, toute contente de les voir, avant de se rappeler de la présence de Naya… Elle comprit à ce moment-là, que ce tour d’auto-tamponneuse s’annonçait, très très mal.

« Si tu pouvais t’arranger pour que j’en sorte indemne… »


Dit-elle avec un sourire crispé, mais un ton qui se voulait tout innocent. Bien sûr, il y avait un gros sous-entendu, Katya connaissait assez bien Naya pour savoir qu’elle profiterait sûrement de ce tour d’auto-tamponneuse pour passer ses nerfs sur la voiture des VV. Espérons que Kat ne s’envolerait pas, après tout elle n’était pas bien lourde, comme dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:01

Scarlett frappa à la porte de la chambre d’Elisabeth. Sa sœur ne savait toujours pas si elle viendrait ou non à la soirée. La jeune femme soupira – son aînée décidait toujours tout à la dernière minute. La fête des voisins avait débuté depuis un moment déjà, et Scarlett voulait profiter de la soirée. Elle décida alors d’y aller ; Eli l’y rejoindrait plus tard si elle se décidait à pointer le bout de son nez. La jeune femme prit son sac à main et sortit de chez elle. Elle entendait au loin la musique et les éclats de rire résonner. Elle marcha quelques minutes et arriva enfin près des différentes attractions et des quelques stands. La jeune brune dépassa les manèges enfantins et s’approcha des baraques alimentaires. Elle demanda un verre et laissa son regard se promener parmi la foule. Elle reconnaissait plusieurs visages amicaux, Lou, Andrew, Cécilia & d’autres. Elle aperçut même au loin Heather et Elias arriver ensemble ; son amie lui avait proposé de les accompagner quelques jours plus tôt, mais Scarlett s’était promis de les rejoindre plus tard – sa têtue de sœur ne se décidant pas à se ramener tout de suite. Elle s’apprêtait à aller saluer le petit groupe qu’elle avait reconnu lorsqu’elle cogna dans une personne en avançant. « Pardon » Dit-elle poliment en se retournant. « Annie ! ». Sourit-elle surprise en voyant déjà la moue réprobatrice de son amie se transformer en même étonnement. Elle la prit dans ses bras, contente de la trouver aussi rapidement dans cette foule. Elle s’aperçut alors que sa meilleure amie avait de la compagnie. « Heathcliff. » Ajouta-elle alors pour le saluer. Elle avait très bien compris quand Annie lui avait dit qu’elle se rendait à la fête des voisins accompagnée, qu’elle y allait avec lui. C’était sans doute inattendu venant de la part de la jeune Spencer, mais elle était plutôt heureuse pour sa meilleure amie qu’elle s’amuse de nouveau. Scarlett avait beau ne pas avoir d’atomes crochus avec le jeune homme, elle trouvait qu’Annie retrouvait de plus en plus le sourire depuis peu. Elle espérait avoir tort à propos de ses pensées sur lui et espérait que ça durerait dans ce sens – son instinct avait dû faire fausse route-. « Ça va ? » Leur demanda-t-elle ensuite en les regardant tour à tour. Ils affichaient une expression étrange tous les deux. « Vous en faites une tête, on dirait que vous sortez de la maison hantée. » S’exclama-t-elle en souriant de nouveau. Peut-être que c’était elle qui leur faisait peur, qui sait. Les Spencer – la famille au cercueil. C’était un peu la famille Adams du quartier. Scarlett sourit de nouveau à cette pensée ironique en terminant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:44

Enthousiaste, n'est ce pas? Soit ce type est un excellent menteur, sois il dit vrai. Mais étant moi même une menteuse remarquable, je penche plutôt pour la deuxième option. Il a même commencé à me suivre sur la pente glissante que représente ce "jeu".
En revanche, Zachary avait beau dire tout ce qu'il voulais, je devinais assez facilement qu'il était stressé. Il mourrait d'envie de se retourner pour voir ce que la fille et son pote fessaient. Il peut toujours se la jouer cool et décontracté mais c'est un peu dur à croire quand la personne qui tente de vous convaincre est en train de s'auto manger les lèvres.

Quant à la miss, elle n'avait presque pas bougé. Elle ne cessait de nous jeter des regards, tantôt interrogateurs, tantôt énervés. Elle semblait un plein débat philosophique avec elle même. Et même si deux kilomètres nous avaient séparés, j'aurai pu vois qu'elle hésitait à venir nous voir. Je pouvais presque voir son cerveau fumer à cause de la surchauffe.
Hé meuf! Pète un coup, t'es toute rouge!


-Enthousiaste... Je le suis aussi !


Je réponds à Zach en lui offrant mon plus beau sourire, vous savez celui à la Colgate Maxwhite. J'en profite pour abattre une deuxième carte. J'attrape la main de Zach occupée à jouer avec mes cheveux et y lia mes doigts.

En attendant il faut absolument qu'il relâche la pression. J'hésite même à lui raconter ce que font les deux autres. Il a déjà assez envie de se retourner pour jeter un coup d’œil comme ça. Si il se retourne maintenant, notre plan sera presque fichu tellement notre but sera flagrant. Il faudrait aussi éviter qu'il aille casser la tête de l'autre. Ou inversement d'ailleurs. Allez Zachy, continue de te recoiffer, et de faire le BG, tout va bien se passer.


-Bon. Détend toi un peu, elle ne va pas prendre feu instantanément. Madame n'a pas bougé, elle est en train de manger du gras avec l'autre type. Ils nous regarde et doivent être en train de dire du mal sur moi. Et puis j'ai la forte impression qu'elle hésite à venir nous faire un petit coucou.


En disant ça, je n'ai pas pu m’empêcher de penser que dans coucou, il y a cocu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:16

Je n’avais toujours pas terminé mon livre, mais le temps filait plutôt rapidement. J’étais tout simplement entièrement captivé par ce roman. Premièrement, c’était un roman de Ernest Hemingway que j’adore et qui est un des meilleurs ou peut-être même le meilleur écrivain à mon avis. Et deuxièmement, le livre que je lis présentement est Au-delà du fleuve et sous les arbres et brièvement, il raconte l’histoire d’un vieil homme à la retraite qui a été officier de l’armée américaine durant la période qui se situe juste après la Seconde Guerre Mondiale, il a le cœur délabré, il est grièvement blessé, dépressif et se sachant près de la mort, il décide de se rendre à Venise pour y rejoindre, l’espace d’une ultime journée de vie, Renata, une jeune contessa de dix-neuf ans dont il est amoureux et en la revoyant, il décide de retrouver le goût de la vie. Ces romans sont toujours remplis de morale et j’adore ça. Par contre, j’espère vraiment ne pas terminer ma vie seul comme lui et il faut dire que ce n’est peut-être pas le meilleur temps pour lire ce livre étant donné qu’aujourd’hui, je me sens justement seul et que j’aurais bien envie d’être accompagné d’une jolie demoiselle. Il y aurait pu avoir quelqu’un qui vienne me parler, après tout ce n’est pas parce que je lis un livre que je suis asocial ou que je n’ai pas du tout le goût de voir quelqu’un. Si c'était le cas, je serais resté chez moi bien enfermé dans ma chambre pour être certain qu’Elias et les autres me fichent la paix. Enfin, après avoir pris une petite pause pour regarder les alentours ainsi que pour me reposer les yeux un peu, je remarquai qu’il y avait beaucoup plus de monde qui était arrivé comparativement à lorsque je suis arrivé. Je décidai donc de me remettre à lire pour terminer mon chapitre et ensuite aller me promener afin de me mêler un peu plus à la foule. Pas très longtemps après le début de mon fameux chapitre, je remarquai et entendit deux personnes qui se rapprochaient de moi tranquillement. Je les regardai alors avec un peu plus d’attention et leurs visages ne m’étaient pas totalement inconnus, mais je n’arrivais pas à mettre de nom sur leur visage à mon grand désarroi. Enfin, ils arrivèrent à côté de moi puis l’un d’eux m’adressa la parole:

" Hey, il doit être vachement intéressant ton livre pour que tu t'intéresses plus à lui qu'aux attractions ! "

Et il rajouta immédiatement après :

" Ed... quelque chose, c'est ça ? "

Je déposai donc mon livre et lui répondit :

"Edmond, oui! En effet, j’ai souvent tendance à être complètement absorbé quand je commence un livre et j’en oublie tout le reste. De toute façon, je suis venu seul et quand je suis arrivé je n’ai reconnu personne, alors j’ai décidé de lire en attendant, sauf que je me suis laissé prendre par ce roman."

Plus je les regardais, plus j'avais l'impression d'avoir vu traîner le plus jeune des deux dans les environs de chez moi quelques fois et si je ne me trompe pas, Elias le voit parfois. En plus, je pense qu'il reste à côté de chez Trevor. Quand au second, je l'ai vu un peu moins, mais il reste dans la maison voisine de ma chère Claire. De toute façon, je n'avais qu'à leur demander, ça sera plus simple après tout.

"Et quels sont vos noms, déjà? Il me semble que vos visages me sont familiers."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:08

Il pourrait s’en passer des choses, avait-elle dit. Je souris bêtement rien qu’à cette pensée et je continue d’avancer pour arriver au bout du labyrinthe. On dirait presque qu’il n’y avait pas de fin. Un cri venant de nulle part, et voilà Annie qui saute sur moi. Je lui prends la main pour la rassurer puis la prends dans mes bras quelques secondes. Quelques minutes plus tard, on sort enfin et mes yeux picotent à la lumière du jour. Ça fait du bien de voir à nouveau. Je regarde McCormick pour voir dans quel état elle est et elle a l’air d’aller bien. Mieux, en tout cas. Je me recoiffe légèrement, en passant simplement la main dans mes cheveux pour ensuite répondre à la blonde. Elle me demande ce qu’on pourrait bien faire. J’ai envie de manger quelque chose, des churros, crêpes, gaufres ou peu importe. Mais qu’on se pose quelque part, on en a besoin pour reprendre nos idées. Enfin, pour qu’Annie reprenne ses idées. « Ca te dit des crêpes ? Elles sont généralement très bonnes. » Je me souviens avoir mangé à toutes les fêtes des voisins et j’me régalais toujours bien.

On avance alors en direction du stand de crêpes vu qu’elle était plutôt d’accord et je commence alors à lui dire « Dis Annie, si je n’étais pas là, avec qui tu serais venue ? » Elle n’a même pas le temps de répondre qu’elle percute quelqu’un. Une femme. Quand elle se retourne, je soupire en voyant Spencer. Les deux femmes se prennent dans les bras et je trouve qu’Annie est super heureuse de la retrouver. Je ne savais pas qu’elles s’aimaient à ce point. Bon, elles sont meilleures amies, d’accord, mais j’pensais pas qu’elles étaient aussi proches. C’est débile de ma part, des meilleures amies sont forcément proches. « Spencer. Moi aussi j’suis content de te retrouver. » Ironique ? Juste un peu. Mais ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu alors j’avoue que lui lancer des piques m’avait manqué. Elle demande si ça va, et je ne prends pas la peine de répondre, puisqu’elle s’adresse forcément à sa copine. Je regarde autour de moi quelques secondes, histoire de les laisser parler un peu ensemble. Quand elle s’adresse de nouveau à nous deux, je prends à mon tour la parole. Elle n’a pas encore lancé de piques alors faut pas que je joue à ça, surtout pas devant Annie, sachant que c’est son amie. « Annie m’a embarqué là-dedans. » Dis-je en pointant du doigt le labyrinthe. « Elle avait tellement peur que j’ai dû la porter tout le long pour qu’elle se sente en sécurité. Pire qu’un bébé ! » Dis-je avec une petite touche d’humour et je me retourne vers Annie pour voir sa réaction. Elle allait mieux, elle avait retrouvé le sourire et sa bonne humeur et j’pense que Spencer y est pour quelque chose. Je regarde autour de moi pour voir Nate, parce que Scarlett = Nate. Je les retrouve tout le temps ensemble et ça m’embête un peu. Un peu beaucoup, je dirais même. Mais il n’est pas là alors ça me rassure. Ils ne sont pas ensemble et ne vont certainement pas passer la journée ensemble. J’espère en tout cas, Nate doit s’éloigner le plus possible de cette femme. Bien qu’au fond, elle est peut-être gentille, j’en ai aucune idée, puisque je ne la connais pas et n’a nullement envie de la connaitre pour l’instant. A moins qu’elle nous laisse tranquille, les Evans et moi-même. Pour faire preuve de gentillesse, je propose « On comptait aller manger, tu voudrais peut-être te joindre à nous ? » Je fais des efforts, de jours en jours, et c’est particulièrement pour Annie. Parce que passer une aprem’ avec Spencer, non merci. Mais j’ai bien vu que McCormick est super contente de la retrouver. Alors soit je les laisse toutes les deux, soit je passe l’aprem’ avec elles. Et comme je ne voulais pas quitter la blonde aussi rapidement, je n’ai pas d’autres choix que de proposer à Scarlett de venir avec nous. Qui sait, on s’amusera peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:29

Après avoir vu Jay lui faire un signe de la main l'invitant à les rejoindre, Trevor se dirigea vers eux, un sourire aux lèvres. Puis, une fois arrivée, il leur demanda s'ils allaient bien. Ceux-ci répondirent par l'affirmative, et le chanteur lui renvoya la question :
"Je vais bien, merci !" Surtout la présence de Hope l'enchantait. Une petite fille si mignonne ! D'ailleurs, il ne tarda pas à la saluer aussi, la comparant à une princesse. Et là, merveille ! cette dernière lui lança un petit "copain" irrésistible, en lui montrant son doudou jaune. La journée était belle ...

Le jeune papa lui dit alors qu'elle avait l'air de bien l'aimer. "Elle est trop chou ..." fut la seule chose qu'il put sortir à ce moment. Oui, il était devenu accro à ce petit bout. Il faut dire qu'elle lui rappelait ses enfants quand ils avaient à peu près le même âge ... et le rapport qu'il faisait avant entre elle et les problèmes de Lukas avait disparu.
Juste après, Junie eu un rire magnifique, avant de gentiment taquiner Jay, en lui disant qu'il faudrait qu'il protège sa fille. Elle n'avait pas tort. Puis, elle l'interrogea sur la suite du programme. Le surnom qu'elle lui avait donné confirma au développeur qu'ils devaient être de bons amis. Lui qui ne savait même pas qu'ils se connaissaient, demanda par curiosité : "Au fait, vous vous êtes rencontrés comment ?"

En tout cas, il n'aimerait pas vraiment être à la place du chanteur, ça ne devait pas être facile de choisir une activité parmi toutes celles proposées. C'était d'ailleurs impressionnant que la ville ai pu mettre tout ça en place en si peu de temps.
Et le père Whiteley comparait toujours cette fête au "Bonheur des Dames", les confections devenant les baraques alimentaires, les soies les manèges, les dentelles les stands de jeux, etc ...
Il s'adressa alors à la bibliothécaire : "Tu sais, ça me fait penser au livre que tu m'as conseillé" en désignant avec sa menton toute l'agitation qui régnait autour d'eux. Il en profita aussi pour regarder les personnes présentes, remarquant dans le lot son fils Harry, ainsi que d'autres têtes plus ou moins familières, comme Lou Huntigton, par exemple. Ses yeux restèrent un petit instant sur elle, tandis que quelques souvenirs défilèrent, notamment cet article de Dirty Secret qui avait été presque consacré à la jeune fille. Pas facile.
Par contre, quelqu'un manquait, et cela le surpris. Il se retourna donc vers le chanteur, et le questionna : "Zoë n'est pas là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:07

A vrai dire, dès qu'elle fut sortie, une libération s'était faite ressentie au niveau de son estomac. Comme si un noeud venait de se défaire et qu'elle pouvait de nouveau respirer. Un bien fou ! Du coup, la blonde venait de reprendre ses esprits et montrait sa bonne humeur du début même si ça la secouait encore, malgré tout elle ne voulait pas gâcher son après midi à cause de ça. La blonde demanda alors à Heathcliff ce qu'il voulait faire maintenant, et lui proposa d'aller manger des crêpes. Annie était une dingue de crêpes et du coup cela l'enchantait vraiment et ça lui changerait les idées.

- Oui ! Avec plaisir, j'adore les crêpes !

Les deux jeunes gens allaient donc en direction du stand à crêpes histoire de manger quelque chose et lorsque Heath' lui posa une question. D'ailleurs cette question était bizarre... Pourquoi cette question ? Elle aurait répondu Scarlett et lui aurait demandé des explications mais Annie n'eut pas le temps de répondre, qu'elle se paya quelqu'un en pleine figure. Oui, au début, la blonde ronchonna mais quand elle vit que c'était sa meilleure amie, la McCormick fut d'une toute autre humeur ! Annie répondit à son étreinte et lui déposa un gros bisou sur la joue avant.

- Scarlett ! Je suis contente de te voir !

Oui, la jeune femme était super heureuse de la voir, sa meilleure amie la réconfortait un peu vu qu'elle savait tout d'elle. Annie savait aussi qu'entre les deux ce n'était pas le grand amour, d'ailleurs rien que la réponse du beau brun l'annonça encore plus. Bon... Peut être qu'après tout, ils allaient bien s'entendre ? En tout cas ils n'étaient pas en train de s'entretuer, c'était déjà ça ! La brunette leur demanda ensuite comment ils allaient, Heathcliff ne répondit pas et Annie répondit un "oui" enthousiaste. Voir Scarlett venait de lui éviter de repenser à ce labyrinthe nocturne qu'ils venaient de faire... Quand la jolie brune leur demanda ce qu'ils avaient fait pour qu'ils aient cette tête là, le jeune O'Conell répondit qu'il sortait du labyrinthe et Annie avait eu tellement peur qu'il avait dû la porter. La blonde le regarda et ouvrit grand la bouche.

- C'est pas vrai, puis ça t'as pas déplu de toute façon.

Un sourire s'afficha ensuite sur son visage, puis elle regarda sa meilleure amie qui se posait sûrement des questions intérieurement. Annie lui raconterait ça plus tard et plus intimement ça serait plus simple que dans cette foule où des oreilles trainaient un peu partout. Alors qu'Annie allait proposer quelque chose, Heath' la devança pour demander à sa meilleure amie si elle voulait venir avec elle. Oh... Monsieur faisait des efforts. Pour elle ? La blondinette lui fit un grand sourire et lui souffla un merci avant de partir avec les deux personnes à ses côtés pour manger des crêpes.

- Bon... Vu que vous ne vous entretuez pas encore, ça vous dit qu'après avoir mangé une crêpe on aille faire un truc que Scarlett aime bien ?

Bah oui, autant en profiter pour que tous trois puissent passer une après midi agréable surtout qu'Annie était entourée des deux personnes auxquelles elle tenait énormément et dont elle ferait tout pour les garder ! Approchant du stand de crêpe, la blonde avait de plus en plus l'eau à la bouche en sentant l'odeur de ces délicieuses crêpes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:41

Quand Nina lui avait demandé si Rose avait utilisé la recette de leur mère pour ses muffins, Rose avait haussé les épaules voulant se la jouer mystérieuse. Bien évidemment qu’elle l’avait utilisé, mais sa petite sœur pouvait toujours croire que Rose était devenue par magie une très bonne cuisinière à l’instar de sa génitrice. Malheureusement, Rose doutait encore de ses capacités culinaires. Elle s’était fait la main avec les muffins, et bizarrement elle avait d’ailleurs constaté que la cuisine était un domaine qui la relaxait. Cependant, Rose ne savait pas quoi faire de son panier de muffin qui l’empêchait d’aller faire la fofolle avec Nina. Elle devait s’en débarrasser pour profiter de tout ce que le quartier avait mis à disposition. Maintenant qu’elle s’y trouvait de pied ferme, Rose ne regrettait pas que Nina l’ait forcée à venir. Rien que pour le décor ça valait le coup d’avoir fait le déplacement. Rose se demandait toujours d’où le comité d’organisation des fêtes trouvait toute la thune pour faire des trucs de cette ampleur et soupçonnait d’ailleurs quelques magouilles. Elle n’en parlait pas, car elle savait que sa mère participait de près ou de loin à ces activités. Bref, Rose se trouvait toujours avec son panier de muffins à la main et venait de questionner Nina ; savait-elle où elle pourrait déposer son panier ? Apparemment la jeune femme avait repéré un endroit qui serait susceptible de convenir. « Ouf, je me sentais carrément débile avec ça à la main. » fit-elle une fois qu’elle eut posé les muffins sur la table. Elle se sentait soulagée d’un poids.

Maintenant place à l’amusement. Toutefois, comme venait de le souligner Rose, Nina n’avait sans doute pas adopter la bonne tenue si elle voulait faire des manèges à sensations fortes. « Ah non, moi c’est pour toi que je disais ça. Si tu as envie que les pervers type Cody te mattent pendant que tu fais un manège, c’est ton problème. » bien évidemment, Rose avait dit cela pour taquiner sa sœur. Celle-ci avait eut la bonté d’esprit de mettre des collants opaques et elle limitait donc la casse. Cependant c’était marre de voir si elle allait flipper et ne plus oser faire le grand huit. Enfin bon, ces manèges là allaient tellement vite de toute façon que personne n’aurait vraiment l’occasion de se rincer l’œil. Malgré tout, Nina décida de faire un manège tranquille pour commencer : les autos-tamponneuses. Mon dieu, ça faisait des siècles qu’elle n’était pas montée dans un de ces engins. Elles payèrent leur place et Nina choisit une voiture à deux places. Elle prit place derrière le volant et Rose se mit côté passager, après tout elle préférait laisser sa sœur s’amuser. Mais alors que Rose pensait que la "ballade"serait tranquille, Nina lui fit remarquer que Naya Freeman se trouvait dans une voiture à côté. Coup du destin, c’était l’occasion pour les deux VV de définitivement prendre leur revanche sur Naya, un peu moins violemment cette fois. « Nina, je te fais confiance. » fit-elle en jetant à sa sœur un regard plein de sous entendus. Ça voulait clairement dire "défonce là !!" La voiture démarra, et Rose s’accrocha où elle put. Alors que déjà Nina fonçait droit sur Naya.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:42

La fête des voisins se déroulant au beau milieu de l'après-midi, le ciel était encore clair. Pourtant, Andrew eut l'impression qu'il s'assombrissait, quand Maxim Daniels, vint se joindre à leur petit groupe. Comme il aurait voulu pouvoir l'appeler "Feu Maxim Daniels", celui-là. Il déplorait l'absence de son meilleur ami, là maintenant tout de suite et dans sa vie, il se serait senti plus fort, face à monsieur l'arrogant du quartier. Mais il était seul, à découvert, alors se contenta de grommeler poliment. « Salut Maxim » Fin de la discussion, c'est tout, terminé, il pouvait se barrer. Et pour signifier qu'il ne s'intéressait pas à ce joli coeur, Andrew replongea sa main dans les churros pour se goinfrer à nouveau, sans un regard pour son ennemi. Ce dernier cependant ne semblait pas enclin à partir, mais plutôt à engager la conversation avec Ginny. Andrew remarqua alors que sa voisine était tout sauf à l'aise en présence de Maxim. Il lança un regard à sa petite amie, qui en saurait probablement plus que lui. Pourtant, elle semblait aussi surprise. Peut-être que Maxim avait fait du mal à Ginny, était méchant avec elle, s'était moqué d'elle pour sa couleur de cheveux ... C'était tellement possible venant d'un garçon comme lui. Mais Andrew préférait ne pas s'impliquer, ne rien dire, l'ignorer, afin qu'il prenne la route au plus vite.

Malheureusement, Lou ne fut pas cette avis. Pire, elle proposa même implicitement à Maxim de s'asseoir. A ces mots, Andrew ne put s'empêcher un regard noir à son encontre. Elle savait très bien que Andrew ne le portait pas dans son coeur, et que c'était réciproque. Il n'avait jamais été exigeant avec elle, la jeune fille pouvait côtoyer qui elle le voulait, même des personnes que Andrew ne supportait pas. Alors pourquoi ce besoin de passer du temps avec ce mec là maintenant tout de suite ? Andrew le prit mal, c'était évident. Il se renfrogna, et saisit le churros que Lou lui tendait avec énervement. Si c'était un gage de paix, elle pourrait repasser. Heureusement, la gourmandise d'Andrew aidant, tous les churros avaient déjà disparu au fin fond de leurs estomacs. Le warrior avait conscience d'en avoir laissé peu à sa petite amie, mais l'arrivée de Maxim l'avait forcé à se trouver une occupation. Et maintenant qu'il ne pouvait plus manger à sa guise, il avait bien envie de s’éclipser du petit groupe. Il pourrait toujours expliquer à Cece plus tard, si jamais elle posait des questions. Quant à Ginny, elle semblait trop occupée avec Max pour remarquer les changements du monde extérieur. Elle avait vraiment un problème, il l'avait toujours pensé. Mais en tout cas, si elle pouvait emmener Maxim aux tréfonds de l'enfer, il ne l'en blâmerait pas le moins du monde. Pour l'heure, il se pencha vers Lou, afin qu'elle seule entende. « On va les faire, ces attractions ? Ah moins que tu ne préfères rester là ... » Sous entendu avec lui, Maxim. Il n'ajouta rien, mais intérieurement il était décidé : même si Lou choisissait de rester, lui prendrait la poudre d'escampette. Il était venu pour passer un bon après-midi et pour profiter des attractions, pas pour rester en si mauvaise compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:00

Déterminée en ce samedi matin, la belle Erica s'était levée de bonne heure, où plutôt s'était levé tout court. Elle avait la veille décidée que ce soir-là, elle n'irait pas sonner à la porte de Jay Black et ses colocs, endroit qu'elle s'était accaparé comme squatte depuis quelques mois. Elle n'irait pas non plus faire une virée en boite de nuit avec Rory et Montaine, prête à prostituer cette dernière seulement pour qu'une tablée d'hommes en manque, fascinés par sa facilité légendaire, s'imaginent pouvoir mettre les trois Cheers dans leurs lits et pour l'occasion payent leurs tournées toute la soirée. Non, rien de tout ça, Erica avait décidé d'aller se coucher pour être en forme le lendemain matin. Non pas pour avoir un teint radieux devant tous ses médiocres voisins mais seulement pour récupérer "un rythme de vie" sain. Les vacances étaient terminées depuis trois semaines, elle était à présent capitaine des Cheers et en phase de devenir la prochaine Reine de sa promo, elle voulait être parfaite pour ce grand jour où elle sera couronnée et où tous les élèves du lycée lui baiseront les pieds tour à tour. C'est pour cette raison que ses petites fesses bombées furent l'attraction de tout le voisinage ce matin, bien avant que les vraies attractions ouvrent leurs portes. C'est sur les jambes fuselées d'Erica que les habitants de Magnolia pouvaient s'extasier, lors de son jogging occasionnel.
Puis elle retourna chez elle prendre une bonne douche, méritée et attendue aussi. La maison était vide, tous avaient déjà dû partir pour la fête des voisins. L'espace d'un instant, Erica se dit que même toute transpirante, elle serait parfaite entourés de tous ses "charmants" voisins. Une fois prête et au dehors de sa maison, elle regarda de son porche si du monde était déjà présent au parc. Constatant que oui elle fonça en direction du vaste parc qui abritait cette jolie petite fête de bouseux ville et tomba nez-à-nez avec son frère. Son frère adoré, son frère si beau que personne ne pouvait égaler était en compagnie d'une Ginny Weasley qui s'était bien embelli avec le temps mais qu'Erica trouvait malgré tout fade, en sachant que la seule particularité un peu originale dont elle disposait c'était ses cheveux, aussi beau soient-ils.


- Comme tes cheveux sont beaux, dit Erica à la rouquine, dans un sourire qui ne pouvait pas laisser un doute sur sa sympathie, en s'accrochant au bras de son frère.

Ces touchés tactiles avec son frère plaisaient à Erica. Elle aimait se comporter comme si son frère était son fiancé en présence d'autres filles, sachant très bien des atouts dont il disposait. Bien sûr tout le monde savait qu'ils étaient frère et soeur et ces apparences pseudo-incestueuses qui pourraient indigner toutes les personnes qui n'avaient pas cerner la personnalité d'Erica, l'amuser tout autant que casser ses potentiels coups. C'était son frère, elle l'étouffait consciemment, lui ne se gênait pas pour aller trouver Jay ou autres garçons qu'Erica fréquentait après tout. Elle décrocha un sourire à Andrew et un signe de tête aux autres personnes présentes. Erica savait qu'aujourd'hui, il fallait être ici. Cette charmante sauterie en plein après midi s'annonçait pleine de rebondissements et il se pourrait bien que la fête se finisse dans un bain de sang mélangeant celui de Maxim et d'Andrew, si ce dernier parlait ne serait-ce qu'une seule fois de kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue #7 Fête des Voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue #6 : Fête de la musique
» Intrigue 19# Fête de la musique
» C'est peut être pas la fête des mères, mais ta mère j'vais lui faire sa fête ! [ Lily & Andy ]
» Lendemain de fête [Jay et Cinzia]
» C'est la fête ! [ Tout le monde ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-