-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:40

Je trouvais que le fait que Sam fasse des efforts pour me faire plaisir absolument adorable. Il avait écouté mon souhait de manger des calamars frits et même en ne sachant pas ce que c'était il avait tenté d'en cuisiner pour moi. Évidemment je fus extrêmement touché de cela et aurait volontiers volé ses lèvres pour le remercier mais je n'avais pas le droit de faire cela.
J'étais donc un peu frustré sous mon masque de gaieté et d'impatience de goûter à ce que mon patron avait préparé. Je savais qu'il avait bon goût aussi bien dans les plantes que dans la nourriture.

- Ne t'inquiètes pas, je pourrai même mettre une note !

Comme lors de cette émission française que j'avais vu lors de mon séjour à paris avec Jesse. Je n'étais pas bilingue mais j'avais su capter le but de ce jeu porté sur la nourriture. Je laissai Sam aller mettre mon bouquet dans un vase. En effet un peu d'eau ne ferait pas de mal et moi je pouvais regarder en silence ses délicieuses petites fesses qui me rendait un brin nostalgique. Chacun avait les siennes et il faut dire que mon ancien amant en avait de belles. Enfin je devais penser à autre chose si je ne voulais pas me retrouver dans une situation gênante. Ce qui risquait d'être difficile vu qu'il avait prit place juste à côté de moi.
Machinalement je croisai les jambes alors que mon voisin me demandait si ca c'était bien passé à la boutique durant son absence.

- Tu sais il n'y a pas grand monde ces temps ci et ton départ n'a pas rameuté les foules

Répondis je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:50




Duncan & Sam


J'appréhendais franchement le repas. Et si j'avais complètement raté mes calamars frits ? J'allais décevoir Duncan, et ça, je ne me le pardonnerais pas. Tout devait marcher comme si des roulettes. Pour ce qui était de la note, je ne répondit pas, mais espérais bien avoir au moins plus que la moyenne. Et puis, quelle idée de mettre des notes au plat ? Mais bon, si elle était bonne, je savais que j'en serais encore plus fier. Je lui souris, et me mit à côté de lui, luttant pour ne pas m'approcher de lui.

Personne à la boutique. Ça ne m'étonnait pas énormément en soi, mais il est vrai que je m'étais souvent demandé si certains clients n'attendaient pas mon départ pour venir faire leurs achats. Je savais que certains avaient peur de moi, et que d'autres ne me trouvaient pas vraiment sympathique. Et d'un sourire, je répondis en riant legerement. Ah bon ? Pourtant je suis certains que beaucoup de clients attendent que tu sois seul pour venir chercher des fleurs. Franchement, c'est ce que je ferais moi. Mais je n'allais pas lui dire. Quelques secondes plus tard, je me levais, histoire d'aller chercher une bouteille de champagne dans la cuisine.

Revenant avec deux coupes vides dans une main, et la bouteille dans l'eau, je mis le tout sur la table basse avant de m'asseoir de nouveau à ses côtés, ouvrant la bouteille pour les servir. Une fois fait, je lui tendis la sienne, le regardant dans les yeux. Il fallait bien que nous fêtions ça... Tu viens beaucoup moins souvent maintenant. Et tout ça a cause de l'autre. D'ailleurs, je mourrais d'envie de prendre une photo de notre repas, histoire de l'envoyer à Evane, qui elle la montrera à Jesse. D'ailleurs, il faudrait que je l'appelle pour lui raconter cette journée.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:45

C'était certains que mon charme naturel ne devait pas être innocent dans le fait que parfois il y avait de jeunes demoiselles qui tournaient en rond dans la boutique tout en rigolant entre elles quand je croisais leur regard. Sam n'était pas un mauvais travailleur mais il avait quelques soucis avec le social comparé à moi qui était gentil et ne jetait pas un regard noir à la clientèle.
Ou bien peut être que extérieurement mon patron dégageait quelque chose de négatif qui ne donnait pas envie aux clients de venir lui adresser la parole. Ce qui expliquerait pourquoi ils venaient toujours me demander conseil.

- Je suis sur que tu as tes fans

Dont je faisais partie bien entendu. Si un fan club existait j'en serai le président sans aucun doute. Après tout cet homme m'avait permis de vivre de ma passion alors que je n'avais quasiment aucune expérience dans le domaine de la vente. Juste des stages afin de valider mon cursus. Sam se leva et disparut dans la cuisine avant de revenir avec une bouteille de champagne et deux coupes. Quelle bonne idée !
Je pris le verre rempli qu'il me tendait et souris à sa phrase qui quelque part me faisait culpabiliser. Il est vrai que depuis que j'étais en couple avec Jesse nous n'avions pas eu de moment en tête à tête ainsi. Cela me rendait nostalgique.

- Je sais...mais ce soir je compte bien me rattraper sur cette erreur...tu es peut être mon ancien amant mais avant tout un précieux ami...

Je me penchais vers lui pour être à la hauteur de son oreille afin d'y souffler doucement :

- Et honnêtement tu me manquais...

Je me remit correctement et but une gorgée du champagne tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:28




Duncan & Sam


Des fans. J’étais certains de ne pas en avoir un seul, pourtant. Comment aurait-il pu m’aimer, franchement ? Je savais que j’étais désagréable, et que la plupart des clients essayaient de ne pas avoir de contact avec moi. Mais finalement, ça ne me dérange pas. Je suis très bien comme ça, pourquoi changer, surtout pour les autres ? Donc je ris, de nouveau, en regardant Duncan. Tu as l’air bien sûr de toi ! Mais je sais bien que je fais peur plus qu’autre chose. Puis, je me levais pour aller dans la cuisine, histoire de ramener le champagne.

Non, ce n’était pas seulement pour me donner un peu de courage grâce à l’alcool, mais aussi pour fêter la soirée et le reste. Alors, une fois les coupes dans la main, je l’écoutais parler, écoutant le moindre de ses mots. Ancien amant. Ces mots font tellement mal. Mais l’ami qui vint après me fit quand même plaisir. Au moins, je ne l’avais pas perdu totalement, même si je préférais ne pas l’avoir perdu du tout… Mais je n’avais pas le temps de réfléchir plus longtemps que Duncan s’approchait de mon oreille, avant d’y glisser quelques mots.

Rien que de sentir son souffle me faisait vibrer, et ma main serra encore plus ma coupe de champagne. Et je lui manquais. S’il n’avait pas été aussi proche de lui, il se serait levé, et aurait sauté partout, et surtout sur lui. D’ailleurs, je devais arrêter de penser à ce que je voulais faire avec lui, avait de me retrouver dans une situation embarrassante. Il se sépara de moi, à mon grand regret. Et je peux savoir comment tu comptes rattraper cette « erreur » ?

Mais je n’en avais pas fini avec lui, même pas du tout. Alors je m’approchais doucement de lui, collant ma cuisse à la sienne, avant de me pencher à mon tour à son oreille, posant ma main sur sa cuisse par la même occasion. Tu me manques aussi… beaucoup plus que tu le penses. Mon front se posa contre sa tête, profitant quelques instants de notre proximité.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:42

Peur ? Sam était loin d'être quelqu'un qui faisait cet effet là, enfin pas à moi en tout les cas. La première fois que j'avais vu c'était une forme de respect qui m'avait envahi et d'attirance. Ce beau brun au regard sombre ne m'avait pas laissé insensible et quelque part j'avais été fier d'avoir été sélectionné pour être son employé. C'était un premier pas pour être plus proche de cet homme qui ne me laissait pas de marbre. Et puis on a fini par se tourner autour, à se draguer pour finalement finir par coucher ensemble. Un désir insatiable c'était créer dans mon être envers mon propre patron. Peu importe l'heure, le lieu, la seule pensée que j'avais c'était de le posséder encore et encore.

Et puis arriva Jesse qui chamboula ce désir en moi, l'orientant vers sa personne si jeune, si...manipulatrice. Une envie de rendre cet être démoniaque indépendant de moi s'était mué en quelque chose de plus fort, comme une nouvelle racine qui s'ancre dans la terre. Mais il restait toujours Sam parmi les racines et ce désir envers lui quand bien même j'avais signé pour la fidélité. Est ce que je souffrais ? Au fond oui, c'était comme tendre du chocolat à un manchot. Alors me retrouver ici, seul avec Sam était comme une sorte de torture au fond.

Alors l'idée d'avoir ramener du champagne était à saluer, même si c'était malsain ou autres choses injustes envers l'un des deux hommes qui occupait mon esprit j'en avais besoin. Comme une sorte de vengeance de ma souffrance je tentais mon patron, même si je savais qu'il souffrait aussi de son côté de mon absence, de l'absence des nuits où nous salissions les draps ensembles. Je ne sais pas pourquoi je venais de sortir que j'allai récupérer le temps perdu. C'était très déplacé et surtout cela faisait naître en moi le besoin immédiat de le récupérer maintenant, mais pas en bavardant.

- J'improviserai

Après tout n'étais je pas l'homme le plus imprévisible qui soit ? Enfin jusqu'à ce que Sam ose se rapprocher de moi et de coller sa cuisse contre la mienne. Le contact de sa main sur ma cuisse m’électrisa et la touche finale, sa tête contre la mienne, éclata en mille morceaux les chaînes d'un couple.
Je tournai la tête vers lui, posant ma coupe sur la table basse et peut être un peu trop brusquement je posai mes mains sur sa joue avant de lui voler un baiser. Tant retenue, tant affamé, ce baiser me paraissait être le plus délicieux depuis un siècle. Et Sam savait à présent qu'il n'était pas le seul dans l'histoire à manquer à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:56




Duncan & Sam


Je connaissais les risques. Je savais qu'une fois chez moi, il faudrait que je prenne sur moi pour ne pas lui sauter dessus, et lui avouer tout ce que j'avais sur le coeur. Je me devais de respecter son couple, même si celui ci me faisait horreur. Alors, je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour ne jamais prendre de risques. Le champagne paraissait donc être une encore meilleure idée, et il pourrait ainsi m’empêcher de trop stresser, ni trop m’énerver.

Mais il y avait un second risque : me rendre trop bavard, ou alors retirer toutes les barrières qui m'empêchait de lui sauter dessus. Là, maintenant, sur ce canapé. Alors je ne fit que tremper les lèvres dedans, avant de laisser la coupe entre mes doigts, et loin de ma bouche. Mais j'avais du lâcher ma coupe sur la table pour que ma main prenne place sur sa cuisse, la touchant du bout des doigts avant de vraiment poser ma paume dessus, et d'entamer une caresse légère. Puis, mes lèvres proche de son oreille, ne demandant qu'à aller jouer avec son lobe. Mais non, je n'avais fait que de poser ma tête contre la sienne, ce qui était déjà énorme.

Mais Duncan m'offrit plus. Beaucoup plus que ce que j’espérais. Ouvrant les yeux, je vis le visage de mon employé se tourner pour faire face au mien, suivit d'un bruit de coupe de champagne posée sur ce que je pensais être la table basse. Puis ses mains qui claquèrent sur mes joues, et ses lèvres se collèrent aux miennes. Oh. Mon. Dieu. Je sentis une vague de chaleur m'envahir, ainsi qu'une irrésistible envie que ce baiser ne termine jamais. Alors je mis mes mains dans ses cheveux, tenant en même temps sa tête proche de la mienne, et prolongeant le baiser jusqu'à ce que je ne manque de souffle.

Je dus donc mettre fin à notre baiser pour récupérer un peu ma respiration, tout en souriant, gardant les yeux fermés. Et sans réfléchir plus longtemps, je repris ses lèvres entre les miennes, reprenant le baiser, allant jouer avec sa langue qui, je l'avoue, m'avait affreusement manqué aussi. Mais comme tout, les bonnes choses ont une fin. Me séparant de lui, je mis mon regard dans le sien. Hum... J'aime que tu improvises, tu n'imagines même pas ! Et je me met à rire. Sans vraiment savoir pourquoi.

Juste parce que je craque complètement, et que mes nerfs me lâchent. Ça veut dire quoi, tout ça ? Il est en couple, d'ailleurs, et même si j'en ai rien a faire d'eux, dois-je penser que ça sent la fin entre eux ? Était-ce simplement une pulsion qu'il n'avait pas pu réprimer ? J'espérais que c'était parce qu'au fond, il me désirait encore, et que même son Jesse ne pouvait pas annuler ce qui nous liait. J'étais perdu, et mon cerveau semblait arrêté. Mes lèvres effleurèrent les siennes de nouveau, gardant son corps près du mien, sans pour autant l'embrasser vraiment.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:54

J'avais finalement succombé à mon envie de l'embrasser. J'étais si faible au fond face à Sam, si il savait qu'en fait il pourrait me faire faire tout ce qu'il voulait en usant de ses charmes. J'étais fou de l'avoir embrasser alors que j'étais avec Jesse, qu'une vipère jouait les commères dans le quartier et n'hésiterait pas à publier notre baiser dans un de ces fichus articles.
Une petite voix dans ma tête me soufflait qu'on s'en fichait. Après tout mon petit ami fantasmait bien sur le grand frère de son meilleur ami, n'avais je pas le droit à mon petit plaisir moi aussi ? C'était un baiser, plusieurs baiser certes. Et lorsque nos lèvres se séparaient pour reprendre de l'air j'avais envie de recommencer éternellement. Dieu, qu'elle m'avait manqué. C'était différent de celle de Jesse, ça n'avait pas le même goût, la même saveur émotionnelle. Parce que je savais que mon petit ami ne m'aimait pas, que je n'étais en quelque sorte que son plan cul attitré à lui et à personne d'autre. Tandis que avec mon patron, je sentais une affection, toute l'envie et l'absence dont il avait été la victime.

Je garda les yeux fermés lorsque le baiser prit fin, les rouvrir serait mettre fin à ce "rêve", à cette petite bulle retrouvé. Sa remarque me fit rire, et me flatta un peu dans mon égo. J'étais content qu'il ai apprécié même si c'était sur qu'il aimerait.

- Tu m'en vois ravie...

Soufflais je alors que je sentais ses lèvres effleurer les miennes, tentatrice et diaboliques pour le pauvre petit être faiblard que j'étais. Je prit possession de sa bouche l'emmenant dans un ballet endiablé. Mes mains descendirent sur ses épaules, puis vinrent caresser son torse à travers sa chemise descendant toujours plus bas. J'avais faim, faim de lui et non de nourriture quand bien même je n'avais pas mangé depuis ce midi. Je le désirai maintenant et tout de suite, la bosse qui s'était formé sous mon pantalon ne mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:27




Duncan & Sam


Un autre baiser partagé. Et il en était ravi. J'avais l'impression qu'il avait vraiment envie de ça, et qu'il n'était pas amené à arrêter en plein milieu. Sa conscience l'avait peut être abandonné, qui sait. En tout cas, ça me mettait en joie. Si je n'étais pas si proche de lui, j'aurais montré à quel point j'étais heureux. Mais non, je préférais rester immobile dans ses bras, et continuer nos baisers qui faisaient trembler mon corps.

Des baisers, puis des caresses. Ses doigts qui descendait de plus en plus. Sur mes épaules, je pouvais le gérer, c'était juste terriblement sensuel, même si nos vêtements séparaient nos peaux. Puis le torse. J'eus une sorte de hoquet de surprise, mais je souriais contre ses lèvres qui écrasaient les miennes. J'avais envie qu'il continue, et qu'il me retire cette satanée chemise qui m’empêchait de le sentir vraiment. Puis il descendit encore plus bas, et là... il allait se rendre compte que moi aussi, j'en avais envie. En même temps, c'était prévisible. Rien que nos baisers ont réveillés mon corps.

Alors, sans plus attendre, je le laissa continuer son petit manège, pendant que de mon côté, je retirais les vêtements qu'il portait, voulant retrouver ce corps qui m'avait tant manqué. Je voulais réapprendre à le connaitre, et le couvrir de baisers. J'eus d'ailleurs un grand sourire quand, en voulant retirer son pantalon, je me rendis compte de sa situation. Il en avait envie, sûrement autant que lui. Alors, allant capturer ses lèvres entre les miennes, je fis en sorte que nos corps basculent, et se retrouve allongé l'un sur l'autre.

C'était beaucoup trop pour moi, mais j'attendais ce moment depuis tellement longtemps ! Mon corps battait tellement fort qu'il aurait facilement pu déchirer ma peau pour sortir de ma cage thoracique. Puis, ce fut à mon tour de partir à l'exploration de son corps de mes mains, faisant en sorte de m'attarder sur certains endroits où je le savais sensible. D'un côté, j'avais envie de le frustrer un maximum de temps, rien que pour lui montrer ce que ça fait de vouloir quelqu'un si fort qu'on ne peut plu se contrôler.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:13

Je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête pour que j'agisse ainsi mais je n'avais pas la force de faire fonctionner mon cerveau. Mes mains agissaient par automatisme pour retrouver les formes de Sam qui leur avait tant manqué. Lorsqu'elles trouvèrent le chemin de la bosse qui déformait le pantalon de mon patron. Un sourire coquin naquit sur mes lèvres, ravis de lui faire de l'effet. Il me rendit bien mon attaque lorsqu'il commença à me déshabiller, la chaleur de nos corps collé l'un contre l'autre combiné à celle de la maison n'avait pas de grande différence mais pourtant un frisson me parcourut l'échine.

Il se rendit sans doute compte à son tour que je n'étais pas insensible à son charme et je me laissai basculer sur le canapé. Ce n'était après tout pas la première fois. Je répondais à son baiser avec une ardeur qui ne baissait pas, ses mains parcourant mon corps, s'attardant sur des endroits que Sam savait être sensibles. Dieu, que c'était divin.
Tant bien que mal je le déshabillai à mon tour, envoyant valser sa chemise à travers la pièce puis fit descendre son pantalon en même temps que son pantalon. Je n'étais pas du genre patient ce soir, la flamme en moi était affamé. Mes mains se posèrent sur ses délicieuses petites fesses, l'appuyant contre moi pour le sentir au plus près, pour qu'il sente toute mon envie envers sa personne.

Doucement j'approchai mes lèvres de son oreille, mordillant son lobe et susurra d'une voix sensuelle :

- Fais moi chanter...maintenant...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:09




Duncan & Sam


Il ne fallut pas beaucoup de temps supplémentaire pour que, lui comme moi, nous retrouvions sans aucuns vêtements pour séparer nos corps qui ne demandaient qu'à se retrouver. Quitte à passer pour un total pervers, je me frappais mentalement pour ne pas avoir installé des cameras de surveillance dans toute ma maison. Vous savez, comme pour quand des voleurs viennent chez vous... J'aurais bien aimé me repasser la cassette dans les jours à venir. Parce que oui, il est tombé dans mes bras aujourd'hui, mais demain, fera-t-il comme si rien de tout ça ne s'était passé ?

Mais je devais oublier tout ça, et ne penser qu'à nous, et à cet instant. Je sentais mes vêtements quitter mon corps, histoire d'aller rejoindre ceux de Duncan au sol. La chaleur de mon corps retrouva celle de mon ancien amant, et c'est là où je me rendis compte qu'il ne m'avait pas manqué seulement mentalement, mais aussi physiquement. Sa chaleur m'avait manqué. Son odeur m'avait manqué. Ses mains m'avaient manqué. Tout, en fait. D'ailleurs, sentir ses mains se balader sur moi n'avait pas de prix.

Je le laissais prendre un peu les commandes des opérations, juste le temps qu'il me déshabille, et qu'il "joue" un petit peu. Comme avec mon oreille, par exemple. Fais moi chanter...maintenant...! Sa demande n'aurait pas pu me faire plus plaisir. Avec plaisir... Il ne me fallut pas plus de temps pour me caler un peu mieux contre son corps, descendant ma main sur son entrejambe. Oui, il allait attendre quelques minutes au moins avant que je ne passe aux choses sérieuses. Du moins, j'aurais aimé.

La vérité, c'est que j'étais beaucoup trop impatient pour le faire attendre. Alors, tout en lui volant un autre baiser, je fis en sorte de lier nos corps dans une étreinte à la fois tendre, mais terriblement passionnelle. Plus le temps passait, et plus la pièce fut remplis de nos gémissements mêlés, et d'une fine pellicule de sueur qui recouvrait nos corps étroitement liés. Je lui donnais tout, offrait mon corps et mon âme, simplement pour ses beaux yeux.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:01

Il n'y avait que dans des moments comme ça que je pouvais donner un ordre à mon patron. Cela dit il en avait envie je le sentais parfaitement, son corps parlait pour lui. Sa réponse me ravit donc et un gémissement franchit mes lèvres contre son oreille lorsqu'il posa sa main sur mon intimité. Je lui en voudrais à vie si il osait jouer avec moi dans les secondes qui allaient suivre car ça serait un véritable supplice que de subir ses mains chaudes et douces. Heureusement pour moi, Sam n'en fit rien et laissa nos deux corps ne faire qu'un, heureux de s'être retrouvé après tant de temps.

Heureusement que les autres personnes qui habitaient avec Sam n'étaient pas présent, cela aurai été quelque peu gênant que l'une d'elles tombent sur notre étreinte ou nous entendent. C'était tellement bon, mon amant de ce soir n'avait rien à envier aux autres mais ça je le savais depuis longtemps. Il donnait tout ce qu'il avait je pouvais le sentir dans notre étreinte, et en échange je le lui rendais. Parce que après tout aussi bien que j'appartenais à moi même quelque part je lui appartenais aussi depuis qu'il m'avait embauché à la boutique, depuis que nous avions unis nos deux corps la première fois.

Nos gémissements de plaisir intense se répercutait dans la pièce et la chaleur était à son maximale. J'avais chaud, très chaud, me rapprochant des étoiles. Un coup bien visé m'arracha un gémissement plus fort que les autres, mes ongles s'enfonçant dans les épaules de mon partenaire. Encore quelques secondes et puis, se fut la libération. Essoufflé je gardais les yeux fermés, ne sachant quel mot employé pour définir ce qu'il venait de se passer. La seule chose en tête était une onomatopée pour manifester le plaisir que j'avais ressentie.

- Whaooo !

Je passai une main dans mes cheveux mouillés par la sueur, ce qui me fit penser qu'une bonne douche ne me ferait pas de mal. Mais ce n'était pas pour tout de suite car cette petite séance de plaisir avait ouvert l'appétit à mon estomac qui fit part de son envie de manger les délicieux calamars frits qui m'attendaient. Je rouvris les yeux, croisant son regard et un petit rire gêné sortit de ma bouche.

- Je crois que j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:03




Duncan & Sam


Feu d'artifice. Beaucoup de personnes qualifiaient leurs ébats sexuels avec ces mots là, mais pour la première fois, je les comprenaient. Cet éclat de sensations qui explose en nous et qui rend fou l'espace de quelques instants. J'étais fou de lui, aussi, mais ça c'était complètement autre chose. Après quelques temps, il se libéra, et je fis de même, me figeant pour profiter de maximum de notre étreinte, n'ayant vraiment aucune envie de nous séparer maintenant que nous nous étions retrouver.

Je sombrais un peu dans une espèce de rêve, où tout ce que je voulais se réalisait. Je voulais rester ici, contre lui, même si nous étions tous les deux dans un état qui disons, n'était pas vraiment des plus propre. Whaooo ! J'eus un petit rire, ravi. Au moins, je lui avais prouver qu'il m'avait plus que manqué, et qu'il avait tout intérêt à recommencer. Quand tu veux on remet ça ! Après ma phrase, je me penchais vers lui pour déposer un baiser sur sa joue. Simple, tendre, rapide.

Le bruit de son estomac me ramena à la réalité, et c'est avec une légère grimace que je défis notre étreinte, me levant sans prendre la peine de m'habiller. Après tout, nous n'étions que tous les deux, et ce n'était pas lui que ça allait choquer. Ne bouge pas. Allant à la cuisine, je pris le plat contenant les calamars, et en mit quelque uns dans une assiettes, oubliant complètement le reste de mes préparations. Une fourchette dans une main, l'assiette dans l'autre, je pris la direction du salon.

Faisant le tour du canapé, je me mis sur le canapé, près de lui, avant de lui tendre l'assiette. Tiens. Je m'en voudrais de ne pas te nourrir alors que je t'ai affamé ! Je regardais les cercles de calamars dans l'assiette, me demandant quel gout ça pouvait avoir. Lorsque je les avais cuisiné, ils étaient assez gélatineux, alors... comment il peut aimer ça ? Bon, après, ce n'était qu'un apriori, c'était certains. Je le regardais simplement manger, attrapant la coupe de champagne sur la table, se réservant.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:32

Il y avait des phrases qu'il valait mieux ne pas me dire. Comme celle de Sam qui annonçait que d'autres étreintes à venir dans le futur. Je pouvais aussi raccourcir ce temps en reprenant dès maintenant la suite du film mais mon estomac me ramena à la réalité. Je n'avais pas mangé depuis quelques heures et avais besoin d'être nourris. Sam se releva, ne prenant même pas la peine de se rhabiller, ce qui ne me dérangeait absolument pas moi, et mes yeux. je restai sur le canapé comme il me l'avait demandé et attrapa ma coupe de champagne pour la finir. L’atterrissage n'en sera que plus long et je voulais retarder le moment où je me rendrais compte de ce que j'étais en train de faire. Une énorme bêtise, m'aurait sans doute souffler ma conscience.

Sam revint avec une assiette et une étincelle de joie s'alluma dans mes yeux en apercevant les fameux calamars frits.

- Merci Sam !

Je déposai mes lèvres sur la sienne pour le remercier comme il se devait avant d'entamer mon repas. Délicatement je piquai un des calamars avec la fourchette et la porte à ma bouche afin de mordre dedans.

- Huum...c'est si délicieux...c'est parfait monsieur l'hôte !

Dis je avec un petit sourire avant de me rappeler que ce dernier n'en avait jamais mangé. Je retourna ma fourchette pointant l'autre moitié de ma nourriture pour qu'il l'a mange.

- Goûte...je te promets c'est succulent...!

En les cuisinant peut être que l'aspect gluant l'avait dégoûté. Pourtant, frits, les calamars n'était pas caoutchouteux, sinon je n'en mangerai pas trouvant cela vraiment dégoutant pour mes papilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:14




Duncan & Sam


Un peu d'espoir. C'était exactement ce que je ne voulais pas avoir. Avec cette petite aventure, c'était génial, je n'allais pas le cacher. C'était bon, dans tous les sens du terme, et ça avait stoppé un manque en moi qui grandissait chaque jours. Maintenant, j’espérais qu'on remette ça. Je serais même capable de supporté qu'il sorte avec Jesse, tant qu'il me gardait comme amant. Mon dieu, mais n'importe quoi. Combien de temps serais-je capable de tenir ? Ma jalousie l'emporterait, c'était certain, et je ferais en sorte de dégager Jesse de ma route.

Il fallait que j'arrête de penser à ça. Je le savais, mais mon esprit refusait de m'y aider, m'imposant toujours la vision de Duncan avec un gros "en couple" au dessus de sa tête. P*tain de conscience. Alors je mis mon regard dans celui de mon invité, et cela suffisait pour me reconnecter à la terre. Huum...c'est si délicieux...c'est parfait monsieur l'hôte ! Il ne le savait pas, mais il n'aurait pas pu me faire plus plaisir avec une telle phrase. J'avais passé beaucoup de temps en cuisine, plus que jamais auparavant. Et ça lui plaisait. C'était le plus important.

Je le regardais manger, appreciant la vision, mais beaucoup moins lorsque je vis sa fourchette approcher de mes lèvres. Il voulait que je goute. Physiquement, avouons le, ça n'avait rien de glamour, ni d'appérissant, mais je ne pouvais rien lui refusait. Alors, tout en le regardant, je pris le morceau de calamar entre mes dents, avant de l'avaler. Je pris quelques secondes pour analyser le gout, et les saveurs qui m'envahissait. C'est vrai que c'était pas mal du tout ! C'est bon, c'est vrai. On ne dirait pas pourtant ! J'attendis même que Duncan n'en prenne un second dans sa fourchette avant de me pencher sur lui, le lui piquant juste avant qu'il ne le mette dans sa bouche.

Ne voulant pas tout lui piquer quand même, je repartis vers la cuisine pour me préparer une assiette, avant de revenir sur le canapé, m'installant en tailleur pour manger. Mon regard dévia un instant sur son vêtement éparpillés sur le sol, et je souris, avant de regarder Duncan une fois mon assiette de calamar terminée. Je n'ai pas osé le dire pendant que je te déshabiller, histoire de ne pas casser le truc mais... Je laisse la phrase en l'air un instant, lui offrant mon plus beau sourire. Tu as mis la chemise noire que j'aime tant..

© .mapydew


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:07

Spoiler:

Cette soirée tournait vraiment à la perfection. Même si à la base je n'étais pas censé avoir de relation sexuelle avec Sam, il fallait avouer que cette partie là avait été très intéressante. Le temps plus le manque avait accentué le plaisir et encore on devait rattraper plus qu'un câlin pour retrouver nos "marques".
Puis était venu l'heure de nourrir mon estomac affamé et quoi de mieux que de le faire avec des calamars frits ? Mon petit péché mignon que j'avais fait découvrir à Sam pour occasion. Savoureuse à souhait, mon patron était un cuisiner très doué. Une facette de plus que je venais de découvrir en cette soirée unique.

Sam n'avait ramené qu'une seule assiette pour ma personne et en me rappelant qu'il n'avait jamais mangé ce qu'il m'avait préparé je lui donna à gouter la moitié du calamar. La vision était des plus sexys avec cette bouche qui emporta la nourriture. J'attendis donc son verdict et fus plus qu'heureux de savoir qu'il appréciait.

- Il ne faut jamais se fier aux apparences très cher...

répliquais je d'un ton taquin alors que j'allai continuer de me nourrir. Mais c'était sans compter sur Sam qui avait vraiment adorer et me volait mes calamars.

- Petit voleur...

J'allai lui faire payer son crime, mais plus tard. De toute façon il partie dans la cuisine pour aller se chercher une assiette de calamars à lui. Je continua donc de manger tranquillement, doucement pour savourer autant les calamars que la présence de Sam à mes côtés. Ce qui était étrange car on se voyait presque tous les jours mais l'ambiance n'était pas la même. Elle était moins tendue à présent.

La voix de mon voisin me fit sortir de mes pensées et sa remarque me fit sourire. J'avais bien évidemment fait exprès de mettre la fameuse chemise, sachant qu'il l'adorait cela n'aurait pas été amusant d'en mettre une autre.

- Je sais...Tout comme je sais que tu l'adores, autant quand je la portes ou que ne la porte pas


Posant mon assiette vide sur la table je me rapprochait de Sam d'une allure féline pour l'embrasser langoureusement. Une fois à bout de souffle, je lui glissa doucement.

- Maintenant que l'on s'est restauré un peu...j'ai bien envie de prendre une douche...


Je laissai effleurer mes doigts sur son bras nu. Un grand sourire innocent peint sur le visage mais qui traduisait bien des choses qui ne l'étaient pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:19




Duncan & Sam


Ne jamais se fier aux apparences. Duncan ne pouvait pas savoir à quel point sa phrase était juste. La preuve, les calamars étaient délicieux. Et étrangement, j'avais l'impression qu'il parlait aussi de leur situation. Oui, il était en couple, mais ça ne faisait rien. Après, je me doutais que cette dernière partie était plus tirée de mon imagination, mais quand même. De toute façon, maintenant qu'il m'avait prouvé de la meilleure des façons qui soit que je comptais un minimum pour lui, je n'allais plus le lâcher, c'était certain.

Je pris donc le temps de finir de manger mon assiette, finissant même après celle de Duncan. Mais j'avais tellement faim, en même temps ! Je ne compte même plus le temps que j'ai passé sans manger un vrai repas. Peut être une bonne semaine, facilement... Mais là, au moins, je l'avais rattrapé. Et puis, le frère de mon "beau frère" s'occupera de la vaisselle, histoire que cette soirée reste parfaite. Pour le moment, je voulais passer la moindre seconde aux côtés de Duncan, et profiter de tous les instants avec lui. Puis je lui fis remarquer l'histoire de la chemise noire. La fameuse chemise. D'ailleurs, il fallait que je trouve un moyen de la récupérer...

Je sais...Tout comme je sais que tu l'adores, autant quand je la portes ou que ne la porte pas Il marquait un point. Je le trouvais incroyablement sexy lorsqu'il l'avait sur le dos, mais sans, il l'était encore plus. En l'entendant dire ses mots, mon regard se balada sur son corps exposé devant moi, souriant. Il fallait que je grave cette image dans ma mémoire. Je le regardais alors poser son assiette, avant de se rapprocher de moi. Il vint de nouveau m'embrasser, chose qui me ravit. Alors j'en profitais, et prolongeait le baiser un maximum avant que le manque de souffle ne nous force à arrêter.

Puis il me fit cette proposition. Le genre de proposition que l'on ne peut pas refuser, surtout lorsque c'est lui qui la fait. C'est drôle, j'ai la même envie, soudainement... Je me pencha vers lui histoire de lui voler un baiser, avant de me lever, et de lui prendre la main. Je t'accompagne, ce serait dommage que tu te perdes... Et puis je m'en voudrais si il devait t'arriver quelque chose une fois dans la salle de bain. Excuse totalement bidon, c'est vrai. Mais je voulais prendre cette douche avec lui, et plus encore.

Parfois, j'avais vraiment l'impression d'être un total obsédé lorsque j'étais avec lui, mais la vérité, c'est que je n'arrivais pas à m'en passer. Et toute la frustration que j'avais accumulé depuis qu'il était avec "l'autre", je la laissais tomber aujourd'hui. D'ailleurs, j'étais en train de me dire que nous n'allions certainement pas dormir beaucoup avant d'aller au marché aux fleurs. Je le tirais donc par la main jusqu'à la salle de bain, l'embrassant tout en marchant, ouvrant l'eau d'une main pendant que je caressais sa nuque de la deuxième. Une douche était vraiment une très bonne idée.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:14

Je n'étais qu'une simple homme et savoir que j'avais le pouvoir sur quelqu'un était toujours réjouissant. En l'occurrence il s'agissait ici de mon patron. Même si il avait aussi un pouvoir sur moi sinon je ne me retrouverai pas tout nu sur son canapé avec lui alors que j'avais un petit ami qui pensait que j'étais au cinéma. Pourtant aucun sentiment de regret ne commençait à fleurir, sans doute un peu à cause du champagne.
Cette petite folie sur le canapé m'avait fait du bien, me libérant de ma frustration acquise depuis que j'étais en couple avec Jesse. C'était ça aussi, de se mettre avec une personne, il fallait savoir faire des sacrifices.

Puis l'envie de mettre à nouveau le couvert m'étais venu, et aguicheur, je proposais indirectement à Sam d'aller prendre une douche histoire de nous laver un peu de nos sueurs et de la trace de notre ébat un peu collante. Non sans surprise il accepta, sortant une excuse digne d'un adolescent.

- Trop aimable...

Répondis je avec un sourire avant de prendre la main qu'il me tendait pour m’amener donc à sa fameuse salle de bain. Ses baisers ne faisait qu'augmenter la chaleur qui me brûlait les reins et l'eau qui se mit à couler sur nos corps la canalisa un peu. Cela dit les mains expertes de Sam qui me caressait ne me laissait pas de marbre. M'écartant un peu de lui je m'emparai du gel douche et en mit dans mes mains avant de les poser délicatement sur le torse de mon amant. Je me mis alors à les bouger sur son corps, le caressant doucement. Ses épaules, ses bras, son torse tout était passé au peigne fin. Je lui fis signe alors de se retourner pour faire le verso avec un petit sourire coquin , car j'aurai une bonne vue ses petites fesses, bien que la vue de devant était aussi excellente.

En attendant qu'il se retourne je remis du produit sur mes mains, son odeur fruité me donnant des idées de luxure. Je m'approchai ensuite du dos de Sam et fit de même qu'il y a cinq minutes, le savonnant jusqu'à ce qu'une de mes mains descendent sur ses fesses dont je pris une grande attention. Collant mon corps contre lui, je penchait la tête pour lécher son cou mouillé, ma main inoccupé allant jouer avec l'intimité de la victime de mes caresses. Il fallait bien la laver, bien la masser.

- Alors...cette douche te plaît...?

Susurrais je près de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:16




Duncan & Sam

Une douche avec Duncan. C'était bien le genre de choses dont j'aurais eu envie dans mes rêves, lors de fantasmes mettant en scène ce dernier. Alors lorsqu'il me proposa de le suivre pour une douche, je ne pouvais pas refuser. Il fallait être fou pour seulement lui indiquer le chemin de la salle de bain sans pour autant le suivre, et partager un instant avec l'homme qui hantait ses pensées tout au long de la journée.

Ainsi, en quelques secondes, nous nous retrouvions dans la cabine de douche, et je me laissais faire sous les doigts experts de mon amant, fermant les yeux, espérant simplement que jamais ce moment ne prendrait fin. Bien entendu, je savais que ça ne pourrait pas être le cas, mais je me plaisais à l'imaginer. Je passais donc mes mains dans son dos, tout en le regardant, et échangeant quelques baisers passionnés alors que ce dernier jouait avec le produit à douche. Je lui obéis également lorsqu'il me demanda de faire face à la cabine, histoire de continuer son exploration.

M'exécutant, j'attendais que ce dernier finisse de me laver, histoire que je puisse faire pareil ensuite. Mais ses plans semblaient avoir changés, et je m'en rendis compte lorsque ses doigts se firent plus aventureux, allant jouer avec mes fesses qui d'ailleurs, lui étaient exposées sans aucunes gênes. J'aurais pu le supporter si, quelques secondes plus tard, son autre main ne serait pas revenue toucher l'endroit le plus... sensible de mon anatomie. J'en frissonnais, et rapidement, je sentis que mon corps était de nouveau prêt à retrouver le corps de Duncan.

Et il osait me demander si cette douche me plaisait. Me plaire était un euphémisme, franchement... Et puis, je savais que si j'ouvrais la bouche, ce serait un gémissement qui en sortirait, et non une phrase correcte. Alors je tournais la tête, captant son regard un court instant, avant d'hocher frénétiquement la tête. Je pris ses lèvres entre les miennes quelques instants, avant de coller mon front contre la paroi glacée du carrelage de la salle de bain. Je voulais plus, et j'avais bien l'intention de l'avoir.

Alors de ma main, je pris la sienne, le forçant à accélérer la cadence, et faisant aussi en sorte de le rapprocher au maximum de moi. Je voulais le sentir contre mon corps, et voir à quel point lui aussi en avait envie. Simplement. Il fallait que je le lui demande, et même si pour ça, je devais me concentrer pour sortir une phrase correcte. Second round ? Deux mots. Simple, et qui voulait tout dire. Pas besoin de concentration, en fin de compte.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:58

Un sourire s'afficha sur mon visage lorsque je sentis son sexe se raidir sous mes doigts. C'était si bon de savoir que ce que l'on faisait avait de l'effet. En même temps l'expérience m'avait fait acquérir quelques petits secrets tactiles pour martyriser mes pauvres victimes. Mais j'en voulais plus, je voulais l'entendre gémir, que ce soit des sons ou mon prénom. Oh j'adorais quand il le prononçait, j'avais l'impression d'être Dieu à ses yeux.
Joueur je lui avais demandé si cette douche lui plaisait mais il avait décidé de ne plus parler, se contentant de se servir de sa mignonne petite tête avant de m'embrasser. Baiser que je lui rendis avidement tout en continuant de lui procurer du plaisir. Sa main vint rejoindre la mienne pour donner un rythme plus rapide et je souris face à l'initiative. Monsieur en voulait plus...

Il suffisait d'un seul mouvement de ma part pour le faire mien mais je voulais attendre son feu vert, qu'il me le demande de lui même ou bien voir me supplie de le faire. Cette dernière idée était assez plaisante mais ce n'était pas le genre de Sam. Ce dernier finit enfin par poser la question. Second round, oui en effet et peut être pas le dernier. On avait toute une nuit avant d'aller au marché demain matin.

- Second round...

Approuvais je d'une voix suave. Je posai ma main à plat sur la vitre de la cabine pour avoir un appui. Tenant toujours Sam par la main qui chauffait son intimité je fondis mon corps avec le sien, calant le même rythme des deux côtés. Mon bras libre était passé autour de son torse pour ne pas qu'il se fasse mal contre la cabine. Et oui je pensais à tout dans ce genre d'endroit...l'expérience était le maître mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:57




Duncan & Sam

J'avais un second round. Nous partagions un second round. Si on m'avait dit il y a quelques jours que j'allais partager ce genre de chose avec Duncan, j'aurais sûrement frapper du poing sur la table, ou sur la tête de la personne qui aurait avancer de telles choses. Ça paraissait tellement... irréel ! Même dans ses bras, j'avais du mal à y croire. Mais il fallait que je me rende à l'évidence : ça se passait. Et c'était génial ! Je voulais le garder ici, près de moi, et ne jamais le rendre à son petit ami. Il était à moi.

Mais pour l'instant, je savais qu'il ne pensait à rien d'autre qu'à moi, et je faisais tout pour que son esprit reste ici, avec le sien, fusionnant autant que leurs corps. En parlant de fusion, j'étais étonné de voir la retenue de Duncan. Était-ce pour me rendre dingue ? Ça ne m'aurait pas étonné... Je comptais bien accélérer un peu tout ça, et ne pas laisser la frustration m'envahir de nouveau. Alors, ma main sur la sienne, j’accélérais la cadence, lui montrant à quel point j'étais impatient d'en avoir plus.

La confirmation du round me fit sourire, gardant les yeux fermés. Les rôles étaient inversés cette fois, mais nous n'avions pas vraiment de "dominant/dominé" dans notre relation. Du moins, sexuellement, car il est vrai qu'au travail, je prenais un malin plaisir à dominer mon employé. Un autre gémissement m'échappa lorsque je le sentis se lier à moi, et un autre sourire se forma sur mes lèvres. Je le sentais attraper mon corps pour ne pas que ce dernier ne frappe la paroi trop durement, au risque de me faire mal. Il était prévenant, et j'adorais ça.

Me cambrant un maximum, je mis aussi ma main sur la sienne, serrant ses doigts entre les miens, tout en continuant de guider son autre main toujours posée sur moi. Je finis quand même par le laisser totalement faire, posant ma main sur sa cuisse pour y enfoncer mes ongles lorsque les vagues de plaisir s'intensifiaient. Je ne mis pas longtemps à gémir de nouveau, n'étant plus capable de me retenir. Alors, tout en gémissant son prénom, je l'implorais de ne pas laisser le plaisir redescendre, et lui demandait d’accélérer encore un peu.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:23

Une façon involontaire de lui rendre la monnaie de sa pièce. C'était un peu ce que j'avais cherché en devenant le maître du jeu. Si au travail j'obéissais sagement aux ordres que me donnait Sam, ici, à cet instant c'était moi qui tenait les rennes. J'avais le pouvoir dans mes mains, celui de le faire languir ou bien de lui prodiguer du plaisir maintenant.
Mais au fond j'y perdais aussi à la faire patienter, il n'était pas le seul a avoir envie de sentir l'autre au plus près. Faisant tout de même attention à sa personne, je m'en voudrais de lui faire mal, je le fis mien comme il l'avait fait plus tôt sur le canapé.

La température était à son maximum, alors que nos souffles faisaient de la buée sur la vitre, l'eau continuant de couler sur nos deux corps unies. Je tâchais de lui montrer combien j'appréciais cette petite douche en tête à tête, je sentais ses ongles s'enfoncer dans ma cuisse. Ces gémissements commencèrent à emplir la salle de bain, formant bientôt mon prénom. Mon plaisir s’accrut face à cela et j'acceptai sa requête, accélérant la cadence, allant aussi loin que je le pouvais en lui. me concentrant uniquement sur ce fait je laissais son membre tranquille.

Le plaisir était si intense, si merveilleux que j'aurai voulu appuyer sur le bouton stop. J'accélérais le mouvement encore et encore jusqu'à lui faire atteindre le septième ciel. Lorsqu'il se libéra, je le rejoignit aussitôt, allant mordre la base de son cou pour étouffer un cri.
Je restai dans cette position, collé contre son dos, mais bras passés autour de son corps le temps de retrouver une respiration normale. Le sexe était tellement divin quand on le faisait avec quelqu'un d'unique à nos yeux.
Posant mes yeux sur la marque que j'avais laissé un petit rire m'échappa.

- Hum désolé...j'ai un peu marqué le coup

Je souris face à ce jeu de mots fort recherché et me sépara de Sam, m'éloignant de deux pas en arrière pour qu'il puisse voir autre chose que l’extérieur de la cabine. Ce petit moment, bon soyons honnête, grand moment, m'avait un peu fatigué mais j'étais décidé à passer une nuit blanche. Je pris alors le gel douche avant de le tendre à mon partenaire :

- Je suis loin de sentir bon comme toi...

On n'était pas obligé de remettre ça mais moi aussi je voulais un petit massage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:55




Duncan & Sam

Je savais pertinemment que l'homme avec qui je partageais ce moment allait me faire grimper aux rideaux -ou à la cabine de douche dans l'instant présent- et pas seulement parce qu'il était doué, mais parce que j'étais lié à lui autrement que physiquement. Il devait sûrement s'en rendre compte vu comme mes gémissements se faisaient entendre dans toute la pièce. Alors, pendant qu'une vague de plaisir m'envahissait, je me laissais allé, et entraînait Duncan dans ma chute des sens. Jamais je ne me lasserais de ce genre d'expérience.

Je sentais ses dents s'enfoncer dans mon cou, et une fois tous les deux satisfaits, je pouvais encore sentir la légère douleur sur ma chair meurtrie. Tournant la tête, je me tordais le cou pour pouvoir voir la marque, et grogna en voyant que je n'arrivais pas à voir à quel point il m'avait blessé. Bien sur, c'était un bien grand mot, et puis je sentais déjà la douleur s'atténuer. Hum désolé...j'ai un peu marqué le coup. J'ai eu un petit rire. Dans ma tête, je pris en note de regarde ma "blessure" dans una glace une fois en dehors de la cabine.

Je fis face à Duncan lorsqu'il se sépara de moi, et recula pour me laisser me tourner. Je vis alors son visage, et je n'avais qu'une envie, retourner l'embrasser. D'ailleurs, je n'allais pas attendre une seconde de plus, et je posa ma main sur sa nuque pour l'attirer à moi, et partager un doux baiser sous l'eau tiède nous coulant encore dessus. Je suis loin de sentir bon comme toi..., me dit-il en me tendant le produit à douche. Un sourire fendit de nouveau mes lèvres lorsque je m'imaginais déjà masser son corps de produit, lui offrant un moment intime entre nous, ainsi que mon odeur sur sa peau. J'imaginais déjà la réaction de son petit ami à son retour.

Alors, mettant du produit dans ma main, je commençais à caresser son corps, retrouvant toutes les parties de son corps que j'avais presque oublié avec le temps. Après quelques minutes qui me paraissaient extrêmement courtes, je le mis de nouveau sur le jet pour le rincer, avant de quitter la douche après lui avoir volé un autre baiser. Une fois hors de la cabine, je pris une serviette et la nouait autour de ma taille, avant de faire face au miroir de la salle de bain. Ah ouais ! Je vais me rappeler de nos ébats pendant des jours avec cette marque... Je pris aussi une serviette dans le placard pour Duncan, avant de la lui tendre.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:46

Ce moment sous la douche avait été intense, si intense que j'avais laissé une trace sur Sam. Pas vraiment un bon moyen d'être discret, c'était un fait involontaire de ma part ou peut être qu'au fond je voulais montrer au monde entier que ce bel homme appartenait déjà quelqu'un. C'était une pensée égoïste j'en étais conscient, alors que lui souffrais de mon indisponibilité moi je pouvais aller voir quelqu'un que lui.

Cette soirée elle n'était rien qu'à nous deux, demain tout redeviendrait à la normale comme si rien ne s'était passé entre nous. C'était cruel je le savais parfaitement et cela ne ferait que faire souffrir encore plus mon patron. Ce dernier pourrait même décider de me virer de la boutique pour me faire payer mon crime. Mais si il y réfléchissait c'était le seul endroit où l'on se voyait lui et moi. Si Sam décidait de renvoyer son employé alors cela voudrait dire qu'il aurait décidé de faire une croix sur moi. Bizarrement cette pensée m'attristait mais pour le moment ses lèvres sur les miennes suffisait à me rassurer là dessus.

Je lui tendis alors le gel douche en sous entendant que c'était au tour de mon amant de prendre soin de moi. Et il le fit, parfaitement même. Sentir ses doigts parcourir mon corps était absolument fabuleux et si je n'avais pas un minimum de retenue j'aurai encore joint nos deux corps. Je gardais cette envie pour plus tard et laissa mon esprit se détendre, l'eau l'apaiser lorsque Sam m'invita à me rincer sous le jet.
Le petit tour dans la salle de bain était terminé et je finissais de le regarder, jusqu'à ce que la moitié de son corps soit caché par une serviette. Un sourire étira mes lèvres à sa réflexion.

- Tu n'en avais pas besoin pour t'en rappeler...

Soufflais amusé tout en prenant la serviette qu'il me tendait. Je la nouait à mon tour autour de ma taille et déposa un baiser sur la marque que j'avais laissé avant de sortir de la salle de bain. Je rejoignis alors le salon constatant l'étalage de nos vêtements sur le sol. Je les ramassa et les posa sur le canapé pour mettre un peu d'ordre. J'avais la gorge sèche aussi pris je avec moi les deux coupes de champagne avant d'aller dans les cuisines pour les remplir de la bouteille d'alcool.
J'attendis que Sam me rejoigne et lui tendit son verre avant de dire :

- Je propose que nous allions nous allonger sur ton lit afin de nous reposer un peu. Qu'est ce que tu en dis ?

En vérité j'avais envie de me pelotonner contre lui et qu'il me garde dans ses bras. L'idée qu'il ne veuille plus de moi était revenue dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:18




Duncan & Sam

Il avait raison : Je n'avais en aucuns cas besoin de regarder cette marque pour me rappeler de nos ébats. Rien que de l'avoir vécu alors que ce dernier était supposé être casé, ça me suffisait. Je pourrais me rejouer la scène, et me délecter de notre soirée encore et encore. La marque était juste là pour me rappeler que, pendant une soirée, nous nous étions retrouvés. Et si je ferme les yeux, et que en les ouvrant, la marque est toujours là, cela prouverait que tout cela n'était pas un rêve.

Bien entendu, là je savais bien que tout cela ce passait réellement, mais je me connaissait. Demain, je me demanderais si tout cela n'était pas le fruit de mon imagination. Et bien non. Et ça, c'était géant. J'avais trop longtemps imaginer que maintenant qu'il était avec ce Jesse, je serais mit aux oubliettes. Apparemment non. avais-je alors une chance de ne l'avoir que pour moi ? qu'avait Jesse que je n'avais pas ? En pensant à tout ça, je savais que je me faisais du mal. Alors Sam, arrête, et pense à autre chose.

Le baiser qu'il déposa sur mon épaule me fit sourire. Maintenant que nous étions propres, nous pouvions revenir dans le salon en toute tranquillité, et retrouver nos vêtements. Malgré le moment ultra torride que nous venions de passer, la chaleur s'était maintenant dissipée. Duncan avait apparemment réunis nos vêtements sur mon canapé. Je ne pris pas la peine de les remettre, préférant largement retrouver le corps de mon amant qui, à ce que j'entendais, ce trouvait dans la cuisine. En quelques secondes, je l'avais rejoins, et pris la coupe de champagne qu'il me tendait.

Puis il parla. Je propose que nous allions nous allonger sur ton lit afin de nous reposer un peu. Qu'est ce que tu en dis ? Que c'était parfait ? Un petit moment tendre avec lui était loin d'être une chose qui était pour me déplaire. Et surtout, ça me prouverait qu'il n'était pas seulement ici pour une partie de jambe en l'air. Oh, mais j'appréciais ça, disons que c'était... un excellent bonus. Buvant ma coupe d'une traite, je la reposais avant de reprendre la main de Duncan. J'avoue aimer cette idée. On y va. A ces mots, je pris la direction de ma chambre, grimpant les marches de la maison pour accéder au deuxième étage.

Une fois à la porte, je pris quelques secondes pour le serrer contre moi et pour lui voler un baiser, que je fis durer jusqu'à ce que le souffle nous manque. Je savais que je devais profiter de chaque instants, et c'est exactement ce que je comptais faire. Ouvrant la porte, je vis mon chien couché sur le bout du lit, ce qui me fit sourire. Je lachais Duncan histoire d'aller vers mon dalmatien, le prenant dans mes bras pour ne pas qu'il ait à se reveiller, avant d'aller le déposer dans la chambre de ma soeur. Au moins, quand elle rentrera, elle aura plusieurs mauvaises surprise ! Surtout si ils décident de rentrer alors que Sam et Duncan sont.. occupés. Et elle qui détestait les chiens... Bref, une fois ce dernier reposé, je retourna dans ma chambre pour y retrouver Duncan, me glissant à ses côtés.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:53

Je sentais la fatigue pointer son nez petit à petit. Même si j'avais l'habitude d'enchaîner les galipettes avec Jesse, celles avec Sam avait été plus intenses à cause de l'absence. Je n'avais qu'une envie c'était de m'allonger mais avant un petit verre ne serait pas de trop pour rester encore dans ma bulle.
J'avais aussi servis Sam et lui proposa alors mon idée d'aller rejoindre son lit pour nous reposer. Je le regardais boire attendant sa réponse, que bien évidemment il accepta. Je vidai aussi mon verre d'un trait et le suivit jusqu'à sa chambre.

Là bas son chien dormait sur le lit, je n'aimais pas trop les chiens ça bavait et ça mettait des poils partout. Je préférais les chats, j'en avais d'ailleurs un chez moi qui était encore assez jeune. Je laissai Sam s'occuper de son dalmatien, heureusement qu'il ne dormait pas sur les oreillers. Etant encore tout nu je n'eus aucun vêtement à enlever mais la fraîcheur des draps par contre me fit frissonner.

Lorsque Sam vint me rejoindre je me pelotonnais directement contre lui pour chercher de la chaleur. Profiteur ? Oui un peu mais en même temps mon patron était loin d'avoir un corps repoussant. Bâti comme il le fallait il n'avait rien à envier à personne, et je ne parlais pas seulement de ses abdominaux.

J'étais parfaitement dans mon élément, dans ce lit contre Sam comme si c'était le destin. Pourtant je n'arrivais pas à inscrire le mot "couple" au dessus de nos têtes. Je ne voulais pourtant le partager avec personne, le garder à vie avec moi alors que de mon côté j'étais avec un petit ami, n'ayant pas hésité à lui obéir pour devenir un couple officiel.
Fixant un point imaginaire je lui soufflais :

- On est bien là, non...?

Je pouvais aussi me montrer sentimentale parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Contenu sponsorisé







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ]
» Bien plus qu'une passion, une vocation. - |John & Mike|
» Trahison, confrontation, réconciliation • Evane & Heathcliff
» Ding, dong. La colère frappe à ta porte ▬ Zoë
» Chère voisine que puis je pour vous? [Pv : Elena Van Wagner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-