-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:14




Duncan & Sam

Une fois Theoden posé sur le lit de ma soeur, je n'avais plus qu'une envie, retourner aux côtés de Duncan. Étrangement, j'avais peur qu'il ne disparaisse pendant que j'étais hors de ma chambre, en se rendant compte de ses actes. Alors je me dépêchais, accélérant jusqu'à ce que la porte de ma chambre soit dressée devant moi. Je la poussais, et vis Duncan entre mes draps, nu, comme autrefois. Le sourire aux lèvres, je me mis à côté de lui, l'accueillant dans mes bras.

Me glissant contre lui et posant mon bras autour de ses épaules, je le laissais s'installer confortablement avant de poser ma tête contre mon oreiller. Le lit était frais, probablement car je n'y avais pas dormi depuis... quelques temps maintenant. Les seuls moment où je dormais étaient quand je tombais de sommeil sur le canapé, devant un film. Et ça ne durait tellement pas longtemps que je ne prenais pas la peine de migrer dans ma chambre. Étrangement, je n'étais pas franchement à l'aise comme ça. Nous faisions tellement... couple.

Le genre de chose que j'ai toujours espérer sans vraiment le dire, et là... Il était avec moi tout en étant avec un autre. Et ça faisait mal. Mais je faisais en sorte d'oublier tout ça pour profiter simplement de l'instant. On est bien là, non...? Je me mordis la lèvre, tout en pensant que nous serions encore mieux si jamais il était seul, et nous en couple. Alors je ne répondais rien, regardant le plafond tout en faisant glisser mes doigts le long de son bras, hochant simplement de la tête.

J'avais envie de lui poser des tonnes de questions sur son couple, mais je savais que peut être tout ça ne le ferait pas douter, bien au contraire. Mais il fallait que je tente. Dis... Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ? Oui, je parlais de Jesse, car cette question me dévorait depuis qu'il m'avait raconté pour son couple. Tout en parlant, je continuais de caresser son bras, mon autre main le maintenant contre moi. Depuis le début je me demande pourquoi "lui", et j'allais peut être avoir enfin une réponse.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:23

Je me sentais en sécurité dans ses bras, bien que de son côté je sentais qu'il n'était pas vraiment à son aide. A vrai dire je ne devrais même pas être ici mais plutôt avec mon petit ami, dans son lit ou le mien épuisé après nos ébats. Mais non ce soir j'étais chez Sam, il y avait eu les ébats et j'avais proposé de venir dans son lit pour se reposer. Évidemment ce moment magique devait se briser...mon amant me demandant ce que Jesse, je devinais aisément qui était "lui", avait de plus.
Malgré ses caresses sur mon bras agréables je me redressa et plongea mon regard dans les yeux marrons de mon vis à vis.
Honnêtement je n'avais aucun réponse à fournir alors que j'aurai du m'y attendre à cette question. Peut être qu'accompagner les pèlerins m'aurait aidé ? Non je ne pense pas, j'étais seulement une victime de mon charme qui récolte l'amour des autres. J'étais un peu perdu depuis que j'avais retrouvé le corps de Sam, me mettant en pleins fouet ce que je manquais et qu'il y avait un truc en plus que Sam possédait que Jesse lui n'avait pas. M'asseyant comme les indiens je cherchais mes mots en fixant un reflet sur le mur à cause de la lune qui ressemblait vaguement à une citrouille.

- Et bien je...je ne sais pas

J’optai finalement pour l’honnêteté, en espérant que ça ne me ferait pas baisser dans sa liste lors du Black Friday.

- Cela ne s'explique pas vraiment ce genre de chose...tu as aussi quelque chose que lui n'a pas...Quand nous ne faisions plus qu'un je sentais cette "fusion" entre nous deux que je ne ressens pas avec Jesse...tu vois ce que je veux dire? Avec lui c'est plus de la compatibilité, du sexuel...


Cette aveu devrait être noter dans les annales, à l’exemple d'une Commémoration pourquoi pas ? Bon j'exagérai un peu, le monde entier s'en moquait un peu de ma vie privée. Il n'y avait que les commères qui s'en préoccupaient.

- Tu sais à la base on était pas censés être un couple, lui aussi a horreur de cette étiquette mais il m'a quand même proposé, indirectement, d'être son petit ami...

Est ce que je regrettais d'avoir accepté ? Un peu, maintenant que je me rendais compte de ce que cela impliquait. Résister à la tentation de l'autre n'était pas chose aisé, surtout quand il s'agit de Sam Barringer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:23




Duncan & Sam

Je savais très bien qu'à partir du moment où j'avais ouvert la bouche, j'allais changer l'atmosphère qui s'était installée entre nous. Mais je ne sais pas pourquoi, j'avais besoin de le savoir, même si j'étais certain que la réponse n'allait pas me plaire. Alors je le gardais contre moi, continuant à caresser sa peau du bout de mes doigts, commençant à prier pour qu'il ne m'ait pas entendu, finalement. Mais non, Duncan se décala, quittant mes bras pour me faire face. J'allais regretter, c'était certains.

Et puis maintenant que j'avais demandé, je ne pouvais même pas me défiler, et sortir de la pièce. Je devais faire face, et... accepter la vérité. Sans le vouloir, je retenais ma respiration, attendant que la bombe ne soit lâchée. Et bien je...je ne sais pas J'eus un petit pincement au coeur en l'entendant. Comment ça il ne savait pas ? Il y avait forcement quelque chose qui a fait qu'il avait accepter d'être en couple avec. Pendant son explication, je tachais de rester calme, l'écoutant attentivement tout en le regardant dans les yeux. Tâche assez compliquée, croyez moi.

Quand il me dit que moi aussi, j'avais un petit quelques choses, je fus obligé de sourire. Je crois que c'était la première fois qu'il me disait quelque chose comme ça... Alors comme ça, il ressentait quelque chose avec moi qu'il n'avait pas avec Jesse lorsqu'ils passaient à l'acte ? Moi qui pensait que ce genre de chose allait me mettre en rogne, ce fut le contraire. Peut être qu'il couchait avec Jesse, ce qui était normal, mais j'avais quelque chose que lui n'avait pas ! C'était déjà ça, non ? Bien entendu, je voulais plus, mais bon... Par contre, je ne m'attendis pas du tout à sa dernière phrase, qui j'avoue, fit tomber mon sourire.

Il avait sous entendu n'être avec Jesse que pour le sexe, chose que je pouvais -ou pas- éventuellement comprendre, mais... pourquoi avoir accepté d'être officiellement un couple ? Attend, tu me sors que Jesse, c'est limite que sexuel, pour ensuite me dire que même si vous n'aimez pas les étiquettes, vous avez décidés de vous mettre ensemble ?! Je fermais les yeux quelques secondes pour ne pas avoir à hausser la voix, avant de reprendre tout en essayant de rester calme. Ce qui était assez compliqué, j'avais pour habitude de m’énerver pour la moindre chose. Tu aurais pu dire non, et simplement coucher avec lui si ça te plait tant que ça.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:43

Je me doutais bien que ma réponse ne plairait pas entièrement à Sam. J'avais vu son sourire lorsque j'avais dit qu'il avait quelque chose en plus que Jesse n'avait pas. Mais il avait vite disparue pour laisser place à l'incompréhension et à la colère. Je ne pouvais pas le blâmer pour cela, moi même j'avais du mal à me comprendre parfois. Surtout concernant mon choix d'être en couple avec Jesse.
Ce jour là, allongé dans l'herbe du parc j'avais senti comme un ultimatum que l'ancien étudiant m'avait lancé indirectement. Soit j'étais à lui seul soit je devais me passer de lui. Mais comment me passer d'un homme qui est si bon au lit, et à tout autres endroits ? C'était impossible pour mon côté luxurieux même si j'aurai pu me contenter de Sam. Cependant goûter toujours le même fruit serait devenu ennuyant, c'est peut être la raison pour laquelle, sans que j'y pense, que j'ai couché avec mon patron ce soir.

- C'est ce que je viens de dire oui...

Je n'avais pas d'autres explications à donner là dessus. C'était tout simplement la vérité. Je ne ressentais rien pour Jesse si ce n'étaiit de l'attraction et une envie tenace de le prendre comme un animal. Le voir se fâcher lorsque je revenais tard du travail, en pensant que Sam faisait exprès de me garder à la boutique pour le faire rager. Sa jalousie possessive le rendait en quelque sorte attachant mais à la fois lourd en même temps.
J'aurai pu lui dire non, et en rester là. J'aurai pu lui expliquer que tous les deux nous n'étions pas fait pour faire partie de ce que l'on appelle "les couples. " Mais j'avais accepté, renoncer à mon beau patron pour aller avec un étudiant.

- J'ai été pris dans le feu de l'action, si je puis dire...Un "non" aurait tout cassé, enfin je crois...je ne sais plus vraiment grand chose ce soir

Lâchais je piteusement.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:01




Duncan & Sam

Si seulement Jesse avait été "l'homme de sa vie", j'aurais peut être compris. Mais si ce n'était que sexuel, pourquoi former un couple ? Cette idée ne veut-elle rien dire pour les deux hommes ? Que Duncan ait besoin de se diversifier sexuellement, j'étais près à l'accepter, même si le partager ne me plaisait pas du tout. Alors que de devenir l'amant, c'était déjà autre chose. Mais je n'allais pourtant pas le laisser tomber pour autant, bien au contraire. J'allais tout faire pour les séparer, foi de Barringer !

Du moins, j'allais essayer, tout en restant discret, car il ne faudrait pas qu'en faisant cela, il glisse entre mes doigts. Je l'avais en quelque sorte perdu avec cette histoire de couple, ce n'était pas pour recommencer en un peu plus fort. Et puis, je savais aussi que je n'avais pas mon mot à dire non plus. Alors je l'écoutais, et essayait de ne pas dire de choses que je pourrais regretter. De mes doigts, je jouais avec le drap, en espérant que cela agisse comme un déstressant, ou quelque chose dans le genre.

J'ai été pris dans le feu de l'action, si je puis dire...Un "non" aurait tout cassé, enfin je crois...je ne sais plus vraiment grand chose ce soir Je préférais ne pas répondre, n'osant même pas demandé quel était ce moment qui semblait si magique dans sa bouche. Au lieu de ça, je pris sa main pour le tirer vers moi, l'obligeant à recoller son corps au mien, nouant mes bras autour de sa taille une fois devant moi. Une de mes mains alla se perdre dans ses cheveux, jouant légèrement avec avant de l'embrasser furieusement, me laissant guider par la passion.

Une fois à bout de souffle, je pris le drap, et le posa sur nous, bien qu'en gardant Duncan contre moi, enfouissant mon visage dans son cou. Je ne voulais plus bouger, et simplement me dire que maintenant que j'avais mon employé près de moi, je devais en profiter, et cela malgré tout ce que je pouvais penser. Après tout, j'aurais tout le temps pour poser des questions au boulot, dans un contexte normal, alors que là... je l'avais pour moi une soirée, je n'allais pas la gâcher.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:47

Décidément ce soir je faisais bêtise sur bêtise en voulant être le plus honnête possible avec Sam. Même si ce dernier n'avait rien dit je pouvais ressentir toute la colère que ma réponse avait apporté. Le baiser qu'il me fit et sa manière de me serrer contre lui en disait long aussi.
Je sentais son souffle sur mon cou tandis que je cherchais une phrase pour me rattraper mais rien ne me venait à l'esprit, c'était une vraie purée là dedans. Alors je me contentais de me taire, le silence uniquement bercer par nos respirations respectives. C'était si agréable d'ailleurs en y pensant. L'environnement était différent, le lit aussi mais il restait toujours la même personne avec qui j'avais déjà partagé plus qu'un matelas.
Inconsciemment je caressais le dos de Sam du bout de mes doigts comme pour le calmer, détendre ses muscles tendues suite à notre petite discussion. Et j'avais faim aussi, un peu...les calamars ayant juste suffit pour la petite période sous la douche. Une envie de pêche m'avait d'ailleurs saisie avant de laisser tomber mon regard sur le haut du crâne de Sam. Alors mon esprit embrumé était passé en mode "jouons avec la nourriture", ou plutôt faisons des mélanges de saveurs.

Je sentais alors mon membre durcir sous le drap avec mes pensées pas très catholiques sur mon patron qui était collé à moi. Je n'étais pas du tout gêné, j'étais plutôt en train de devenir frustré en ne sachant pas si mon voisin était partant pour une partie de galipette en ayant appris la raison pour laquelle j'étais en couple avec Jesse.
Alors je fis la chose la plus lambda que l'on demande quand on ne sait pas quoi faire.

- Sam...tu dors...?

C'était une question ridicule et je m'empêchai de me mettre une tarte à moi même. Il ne manquerait plus qu'il me prenne pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:46




Duncan & Sam

Mes doigts glissant entre les mèches de cheveux de Duncan, j'essayais de faire le vide, et de ne plus penser à rien. Sans succès, sa présence même me rappeler tout ce que je voulais, et tout ce à quoi la réalité me confrontait. J'étais seul, et au fond de moi, je savais que même si j'avais mon amant avec moi ce soir, demain il repartirait dans les bras de celui avec qui il partageait officiellement la vie : Jesse.

Je fermais les yeux, espérant au fond de moi que tout ça ne soit en fait qu'un rêve, et que demain matin, je me réveillerais avec l'idée que je ne me sois pas fait avoir comme un con. Trop simple, effectivement. Alors je le serrais contre moi, respirant son odeur lorsque mon visage prit place au creux de son cou. Et j'attendais. Ses doigts caressant mon dos me faisaient frémir, je me détendais aussi un petit peu. C'était le seul homme qui arrivait à me calmer comme ça, aussi simplement.

Habituellement, je suis plutôt du genre à frapper dans les murs, et m'enfiler une bouteille de whisky ou de vodka pour que la douleur passe. Parfois même en mettre sur la plaie, histoire de tout désinfecter. Et la moindre personne osant m'approcher se prendrait un coup bien placé. Mais là... rien. Je me laissais faire, devenant la plus docile des brebis au lieu d'un loup enragé. Pitoyable, non ? Sam...tu dors...? J'ouvris les yeux, ses mots m'ayant sorti de mes pensées. Non, je ne dormais pas. Comment dormir paisiblement ?

Je me redressais un peu, histoire d'arrêter de reposer tout mon poids sur Duncan, et je pus sentir également son excitation grandissante. Comment pouvait-il avoir envie alors que j'étais franchement tout sauf sexy comme ça ? Cela me fit sourire, et je finis par relever la tête pour plonger mon regard dans le sien, faisant non de la tête, comme pour lui prouver qu'il ne dormait effectivement pas, caressant sa joue par la même occasion. Il ne fallait pas que je réponde de vive voix, histoire de ne pas lui montrer qu'elle devait certainement être encore un peu tremblante..

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:26

Le fait que Sam ne soit pas en train de dormir ne m'étonnai guère. La question avait été plutôt posé afin de meubler le silence et la petite tension qui régnait suite à notre discussion. Et puis comment dormir en étant énervé ? Moi même je n'y arrivait pas même si j'étais rarement énervé il faut le dire. J'avais énormément de patience et un sang froid à toutes épreuves qui m'empêchait d'user de mes points ou de hausser la voix. Non pour l'instant j'avais une envie d'explorer à nouveau le corps de mon patron.
Ce dernier s'était redressé suite à ma question, ses cheveux un peu défait lui donnait un coté sauvage tout à fait irrésistible, une mèche de ses cheveux suivant la direction de sa tête. Il me caressa la joue, sa main était chaude, tout comme moi. Je levai ma main qui vint se poser contre sa hanche, glissant le long de son corps pour attraper sa nuque. Mes yeux désireux le fixèrent quelques secondes avant de dévorer sa bouche dans un baiser enflammé. J'avais très envie de bien plus, l'excitation me rendait dingue, à moins que cela ne soit Sam qui soit à l'origine de ma folie. Peut être ressentais je ce que l'on appelle des sentiments pour lui. Bien plus fort qu'une envie de le posséder, une envie de vouloir le garder à vie rien que pour soi.
Mais j'avais fait un choix et je devais l'assumer. Je n'étais pas assez fort pour renvoyer Jesse en sachant pertinemment qu'il attendait que son cher professeur lui ouvre ses bras. Je savais que mon petit ami ne m'aimerait jamais et ne ressentirait rien d'autre que du désir pour ma personne. C'était certes une forme d'amour mais pas le véritable. Celui dont toutes les petites filles rêvent de trouver accompagner ou non d'un cheval blanc.

Mes pensées avaient arrêter mon baiser et j'étais resté figé telle une statue. Je sentais ma gorge se nouer et une larme couler sur ma joue. Je levais enfin mon regard sur Sam et sans prévenir je parcourais les centimètres qui nous séparaient pour le serrer dans mes bras, enfouissant mon visage dans son cou.

- Sam...


Ma voix tremblait horriblement à cause des sanglots que je retenais mais lorsque je fermai les yeux des gouttes salés glissaient.

- Sam ne me laisse pas...

C'était une requête fortement égoïste. Pourquoi ne me laisserait il pas alors que moi je l'avais fait en acceptant d'être avec Jesse. Actuellement je me sentais vraiment pathétique et je regrettais de m'être engagé dans une relation qui n'était voué à aucun sentiment. Tôt ou tard mon petit ami ou moi on se lassera de l'autre. La flamme du désir de l'autre s'évanouira et je serai à nouveau seul avec ma soeur, retournant à ma vie de Dom Juan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:48




Duncan & Sam

Je savais très bien que si jamais je me mettais à parler, Duncan pourrait facilement entendre que ma voix était toute sauf rassurante, et que j’avais toujours quelque chose de coincé au fond de la gorge. Ce quelque chose, c’était toute ma haine et ma jalousie que j’éprouvais depuis que mon employé s’est trouvé un petit ami autre que moi. Alors je me taisais, et faisait en sorte de lui faire garder en tête l’image d’un homme fort, qui ne reste pas sur un échec, et qui ferait tout pour reprendre le dessus. Moi-même j’étais déjà persuadé que c’était fini. Pour une fois, je rendais les armes. Du moins, je le voulais. Mais plus d’un fois, mon envie prenait le dessus sur ma raison.

Et là, dans les bras de Duncan, je savais que même avec toute la volonté du monde, je n’arriverais pas à me passer de lui. J’avais essayé, vraiment. Mais je sentais toujours l’envie au plus profond de moi-même de le rejoindre, où qu’il soit. Et quand j’étais avec lui, je faisais tout pour qu’il reste le plus longtemps possible avec moi. Ici, je priais pour qu’il oublie sa propre vie pour rejoindre la mienne. Peu importait le reste. Mes yeux plongés dans ceux de Duncan, j’eus un petit sourire qui me fit mal au cœur. J’étais faible, trop faible.

Mais j’aimais cette faiblesse au plus profond de moi, et je voulais qu’il me rende encore pire qu’une guimauve. Quand je sentis ses doigts effleurer ma nuque, et ses lèvres se lier aux miennes, j’étais comme un adolescent. Pitoyablement sous le charme. Je fermais les yeux, et savourait le baiser qu’il m’offrait tout en espérant, comme tous les autres, que jamais il ne prenne fin. Utopie, ouais. Quelques secondes plus tard, son corps était là, mais son esprit semblait bien loin. Lorsque je me reculai pour regarder Duncan, je vis une larme rouler sur sa joue. Mon cœur se serra.

Je ne pus même pas essuyer sa larme qu’il mit son visage dans mon cou, s’effondra comme un enfant. Pendant un moment, je ne sus pas comment réagir, moi qui détestais les enfants… Sam ne me laisse pas... Caressant ses cheveux, j’essayais de lui faire tout ce que j’aimerais avoir si jamais un jour, je me retrouvais à sa place. Un peu comme tout à l’heure lorsque je me trouvais dans ses bras, en essayant d’oublier un peu tout le bordel qui régnait autour de notre pseudo relation. Jamais, Duncan… Jamais. Je voulais qu’il arrête de pleurer, car comme beaucoup d’homme, ce genre de comportement me mettait mal à l’aise.

Alors je finis par relever sa tête, et en quelques baisers, j’essuyais ses larmes avant de retourner sur ses lèvres. En même temps, je m’allongeai complètement sur mon lit, et entrainait Duncan dans ma chute, calant sa tête contre mon épaule en continuant de le caresser. Et puis, sans vraiment savoir pourquoi, je me surpris à chuchoter quelques mots à son oreille. Les mots qui me dévoraient tant j’avais envie de les partager. J’aimerais que tous les jours soit comme celui-là… Qu’on le passe tous les deux, sans se soucier de ce qu’il se passe dehors… Et je continuais de jouer avec ses cheveux et sa nuque, le regard dans le vague.


© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:09

A cet instant j'avais conscience d'avoir le comportement d'un enfant. Sanglotant dans les bras de Sam je lui dévoilai alors une de mes peurs : celle de finir tout seul. C'était en effet l'un de mes pires cauchemars et je n'avais pas envie que celui ci se réalise. Je savais l'attachement que mon patron avait pour moi, ce lien qui n'avait même pas été rompu alors que j'en avais choisi un autre que lui. Sam était vraiment un homme parfait et c'est cet homme là que je suppliais de ne pas me laisser.
Ce dernier me caressait les cheveux pour tenter de me calmer, me glissant que jamais il ne ferait une chose pareille. La réponse était excellente mais pourtant je continuais de sentir mon coeur lourd, j'essayais pourtant de me calmer.

Sam me releva la tête, déposant des baisers sur mon visage mouillés par mes larmes salées. Cette tendresse me fit du bien et pour terminer je me retrouvais blotti contre lui, ma tête contre son épaule. Je me sentais mieux, j'avais peut être juste eu une envie d'affection, de savoir que j'étais aimé. Je fermais les yeux pour profiter de ce corps chaud écoutant sa douce voix me souffler des mots qui aurait pu sortir tout droit d'un film. Seulement je ne savais que réponse. J'aimais moi aussi être ainsi mais bientôt la réalité nous rattraperait, et chacun partirait de son côté. Moi, rejoignant Jesse et Sam sa jalousie.
Je me sentis alors honteux de lui avoir offert cette compagne alors qu'il était si tendre avec moi. Je n'avais pas assez de courage pour quitter mon petit ami, la seule chose que je pouvais faire était de lui offrir mon corps, de satisfaire ses désirs pour lui montrer que je n'étais pas insensible à ses intentions.

J'embrassai doucement son épaule, remontant petit à petit jusqu'à sa nuque pour finir par embrasser ses lèvres que je connaissais bien. Légèrement redressé je lui soufflai alors une fois le baiser terminé :

- Moi aussi j'aimerai bien...mais c'est impossible...alors profitons de cette nuit à cent pour cent...jusqu'au départ mon corps t'appartient


Je lui offrit un sourire coquin avant de l'embrasser langoureusement, ma main profitant de l'occasion pour aller caresser ce qui d'ordinaire était caché par un sous vêtement. Une manière aussi de lui faire oublier mon moment de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:08




Duncan & Sam

C'était tellement étrange de le voir si... vulnérable. Il me faisait de la peine, vraiment. Il n'était pas heureux avec ce Jesse, ça se voyait. Mais le problème, c'était que Duncan n'était pas un homme qui pouvait être heureux avec, semblait-il, un seul homme. Pendant un instant, l'idée d'un ménage à trois me traversa l'esprit, mais en sorti aussitôt. Ce serait impossible pour moi de voir quelqu'un d'autre toucher Duncan. Je savais déjà que Jesse et lui s'envoyaient en l'air, et c'était largement trop.

Mais ça non plus, je ne devais plus y penser. Je savais que ça me faisait plus de mal que de bien, et il fallait que je lutte. Je savais aussi que là, je ne voulais pas qu'il me quitte, mais que quand il le ferait quand même demain matin, j'aurais une envie folle de lui cogner la tête contre le mur. Nous étions déjà pas mal avancé dans la nuit, et il ne restait que le marché au fleur du lendemain matin, puis il redeviendrait Duncan, mon employé. Mon Dieu, que j'aimerais savoir stopper le temps.

Il avait quand même raison sur un point : Nous devions profiter ensemble de chaque seconde qui nous restait. Je fermais les yeux lorsqu'il se mit à m'embrasser, voulant sentir rapidement toutes les sensations qui lui manquaient déjà. Rien n'est impossible... Il le regarda un instant avant de retourner l'embrasser, chuchotant contre ses lèvres. Mais tu as raison. Profitons simplement l'un de l'autre jusqu'à... Je préférais ne pas finir ma phrase, espérant secrètement que ça n'arrive pas.

Un autre baiser. Plus fougueux. Il eut le mérite de me faire taire. Je sentais aussi sa main sur moi, et ce fut mon tour d'aller caresser sa peau, le maintenant contre moi. Mon envie de le garder près de moi fut décuplée, et étrange, j'eu idée d'attacher Duncan à mon lit pour le reste de sa vie. Ainsi nous pourrions être ensemble à jamais, et je prendrais soin de lui pour ne pas qu'il y perde la vie. Oui bon, je sais, je suis des plus étrange, là... Alors je retournais à nos baisers, histoire d'emmener mes pensées loin de la réalité.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:53

Je n'avais nulle envie d'entendre la fin de sa phrase et fut heureux de voir que lui non plus. Si je m'écoutai je serai capable de rester dans cette chambre éternellement, ses colocataires devaient avoir eu l'interdiction d'entrer dans cette pièce qui était l'intimité de leur hôte après tout. Seulement c'était un fait utopique, ma soeur avertirait les policiers de ma disparition et Jesse s'inquiéterait de ne pas me voir revenir.
Alors j'étais bien décidé de profiter de Sam jusqu'au lendemain, jusqu'au retour de la dure réalité. Je l'embrassai avec fougue tout en le caressant pour faire passer tout ça, l'oublier car sinon la nuit ne serait pas dans toute sa joyeuseté. Je sentais ses mains passer sur ma peau, peu importe le nombre de fois c'était toujours aussi électrisant de sentir cette chaleur.
Mes baisers devenaient de plus en plus sauvages, le bas de mon corps se frottant contre celui de Sam. Sensuel, aguicheur et désireux il ne demandait qu'une chose.
N'y tenant plus, après un énième baiser je me redressai suffisamment, mes yeux dilatés par le désir et lui soufflai que j'avais envie de lui maintenant. Je gardais pour moi que ca serait sans doute la dernière fois avant longtemps, un dernier câlin était comme celui des retrouvailles : ardent et sauvages. Les meilleurs au monde. Nous pourrons ensuite nous reposer un peu avant de sortir pour aller au marché voir les fleurs. J'ignorais l'heure qu'il était mais la nuit serait sans aucun doute de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:57




Duncan & Sam

Alors que Duncan et moi nous retrouvions encore une fois depuis... une éternité, il me semblait, je ne pus m’empêcher de jeter un petit coup d’oeil au radio-réveil se trouvant sur ma table basse. Oui, je sais, penser à regarder l'heure alors que ce dernier était en train de m'embrasser était quelque chose d'assez déplacé, en temps normal. Mais je voulais savoir combien de temps il nous restait. L'heure m'indiquait que nous étions déjà bien avancé dans la nuit -ou dans la matinée, vu l'heure...- et je me mis à regarder le plafond, avant de fermer les yeux, craquant sous les doigts experts de mon amant.

Mes mains se baladèrent aussi sur sa peau, espérant graver ce touché jusqu'au fond de son être, pour qu'il s'en rappelle, et que quand Jesse ferait la même chose, il ait l'impression d'être dans mes bras, et non les siens. Plus ses baisers se faisaient intensifs, et plus je me sentais perdre le contrôle de moi même. D'ailleurs, je n'entendis même pas ma soeur et son petit ami rentrer, cette nuit là. Les pauvres avaient du faire une crise lorsqu'ils avaient vu Theoden sur leur lit, et en prime, nos ébats des plus... bruyants.

Comme l'avait si bien dit mon employé, c'était une soirée dont il fallait profiter, car Dieu seul savait quand est-ce qu'une occasion pareil se représenterait de nouveau à nous. Alors, quand il glissa à mon oreille qu'il avait envie de moi, je ne pus pas résister longtemps. Nouant mes jambes autour de sa taille, je l'encourageais à se coller à moi pour que l'on profite de ses derniers instants. Je voulais qu'il me possède, je voulais avoir l'impression que, même si c'était factice, j'étais à lui, et je lui appartenais en cet instant.

C'est totalement à bout de forces que nous sommes retombé sur mon matelas trempé de sueur, et que j'ai caressé ses cheveux tout en regardant le plafond, priant pour que l'heure de partir ne vienne jamais. Je laissais Duncan dans mon lit alors que je me levais pour aller prendre une douche. Ce n'était pas que je voulais l'éviter, mais je n'avais pas le moral assez élevé pour que nous ayons une partie de jambe en l'air rapide avant de nous rendre au marché. C'est alors nu que je retournais dans ma chambre, que je passais un jean et un t-shirt, et que je me penchais sur Duncan pour le réveiller d'un baiser.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:59

J'avais beau avoir fusionné maintes et maintes fois avec Sam, c'était toujours un délice de le voir perdre pied, de lui procurer du plaisir comme jamais personne autre que mi même ne saurait lui donner. Dans ce lit à nouveau, nous avons fait l'amour, réchauffant nos corps et la chambre peut être pour la dernière fois avant longtemps.
J'y avais mit ton mon coeur, tout mon savoir et c'est à bout de force que je me suis laissé tomber à ses côtés. En sueur j'avais alors fermé les yeux afin de me reposer un peu, sentant la main de Sam me caresser les cheveux.
C'est ainsi que j'avais fini par m'endormir profondément, n'entendant même pas mon patron se lever du lit. Ce n'est que lorsque je sentis quelque chose de chaud se poser sur mes lèvres que j’entrouvris les yeux. Je croisai ceux de Sam et un sourire étira mes lèvres.

- Bonjour...

Je me redressai et remarqua qu'il était habillé et tout propre. Le mécréant avait prit une douche sans moi. J'avais envie d'en prendre une aussi d'ailleurs car je me sens pas vraiment très propre.
Prenant le drap avec moi pour m'envelopper avec je me levai du lit.

- Tu peux aller récupérer mes vêtements pendant que je vais prendre une douche ?

Le fait de croiser ses colocataires ne me dérangeait pas mais mon cerveau avait allumé le clignotant qui indiquait "nettoyage". Embrassant alors Sam je filais ensuite dans la salle de bain. Laissant tomber le drap j'entrais dans la cabine et alluma l'eau chaude avant de me mettre en dessous. Cela faisait vraiment du bien.

Vingt minutes plus tard je sortie, propre et habillé des vêtements que Sam m'avait rendues. Un coup d'oeil sur le réveil m'indiquait qu'il était peut être temps d'y aller.

- On prend rapidement un petit déjeuner et on va au marché ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:38




Duncan & Sam

Le sourire qu'il m'adressa à son réveil me fit comprendre une chose : Je voulais voir ça tous les matins. C'était tellement niais dit comme ça, mais franchement, je me demandais si Jesse se rendait réellement compte de la chance qu'il avait. Alors je le regardais un instant, attendant que cette image se grave dans ma mémoire. Je fus obligé d'arreter quand ce dernier se leva avec le drap pour aller prendre à son tour une douche. Il fallait que je me retienne pour ne pas aller le rejoindre...

Pour aller chercher ses fringues, il fallait que je retourne là où nos fringues étaient éparpillées au sol, à savoir à côté du canapé. Je descendis les marches assez rapidement, oubliant complètement que d'autres personnes pouvaient habiter ici. Du moins, pendant quelques instants, car ma soeur ne tarda pas à me rejoindre dans le salon, avec une franche sale gueule. Je ne l'écoutais que d'une oreille, car bon, je n'avais pas besoin d'elle pour savoir que mon chien n'avait rien à faire dans son lit, et que nous avions fait tellement de bruits qu'elle n'avait pas fermé l'oeil. Tant mieux.

Je lui répondis donc que dans tous les cas, elle aurait eu une sale gueule, et que j'étais encore chez moi ici. Non mais sans blague ! Et puis ce n'était pas comme si ce genre de chose arrivait tous les jours. Je pris les affaires de Duncan, et me voilà déjà dans la salle de bain, jetant un coup d'oeil à mon employé sous la douche avant de poser ses affaires et de sortir. J'espérais aussi qu'il ne verrait pas que j'avais changé sa chemise pour l'une des miennes afin de garder la noire que j'aimais tant, et aussi au cas où il croise Jesse. Je donnerais tout pour voir sa réaction... Je me faisais du mal tout seul en pensant ça, je le savais...

Mais j'en avais envie, et lorsqu'il me proposa de prendre un petit déjeuner avant de partir, je lui souris, et le pris par la main jusqu'à la cuisine. Une fois en bas, je virais ma soeur d'un regard noir, ne voulant pas qu'elle dise quoi que soit, et je servis à Duncan un bol de café, un verre de jus d'orange, et quelques gâteaux sur le côté que ma soeur avait certainement acheté pour eux. Tant pis. Et puis de toute façon, je n'avais pas vraiment le choix, rien n'est ouvert à cette heure là. Personnellement, je n'avais pas faim, alors je le regardais faire, les bras sur le comptoir, le menton appuyé dessus. J'attendis qu'il finisse pour aller chercher ma veste, et aller encercler sa taille de mes bras, le serrant contre moi quelques instants. On y va ? Le premier pas était le plus dur..

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:39

Aucun mot ne fut prononcé mais le sourire de Sam voulait tout dire. Je le lui rendis et serra sa main dans la mienne avant de le suivre jusqu'à la cuisine. Nous croisâmes sa soeur que je saluais d'un hochement de tête, la pauvre venait d'être viré tel un animal. Je savais que la relation entre Sam et sa soeur n'était pas des plus proches, j'avais moi même une petite soeur mais tous les deux nous étions très poches. Comme tout le monde ils nous arrivaient de nous chamailler mais jamais rien de bien méchant. Elle m'énervait juste à gâcher mes rendez vous avec mes plans dragues.

Je m'assied à la table en attendant que mon hôte nous servent le petit déjeuner. Un bon bol de café et un jus d'orange ainsi que quelques gâteaux pour tenir jusqu'au repas de midi.

- Merci...!

A ma surprise il ne mangea rien, me regardant déjeuner de son regard si sombre et excitant. J'aurai quand même voulu qu'il mange un peu...A cette heure si matinale il ne faisait pas vraiment très chaud.
Je finis de me restaurer, essuyant mes lèvres avec une serviette lorsque deux bras m'enlacèrent discrètement par derrière.

- On y va...

Je tournai la tête et l'embrassa avant de me saisir d'un petit gâteau pour le mettre dans sa bouche. Je lui fit un sourire innocent.

- Ils sont très bons !

Me dégageant de son étreinte j'allai prendre mon manteau afin de le mettre. Nous étions fin prêt pour aller au marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:39




Duncan & Sam

Je n'avais vraiment pas faim. Pas seulement parce que je ne voulais pas prendre de poids, et qu'il était extrêmement tôt, mais également parce que j'avais une boule au ventre. Je savais que c'était un des derniers moment privilégié que je passais avec le jeune homme, bien qu'il y ait le marché de fleurs à venir, ainsi que la journée de travail. Mais une fois la journée terminerait, il retournerait auprès de son acteur, et moi aux côtés de mon chien. En fait, je devrais peut être penser à passer ma vie avec Théoden, ça avait l'air beaucoup moins douloureux...

Mes bras autour de Duncan, je faisais durer les minutes ensemble, ne voulant jamais passer la porte de sa maison. Le baiser qu'il m'offrit fut rapide, mais extrêmement tendre. Tellement qu'il me fit frissonner. On y va... Et si nous restions un peu ici ? Je savais que c'était impossible... Alors que j'étais dans mes pensées, Duncan me mit un petit gâteau dans la bouche, ce qui me fit rire. C'était adorable, en fait. Alors j'avalais le gâteau, même si je n'avais vraiment pas fait, devant lutter pour qu'il ne passe ma gorge. C'est vrai, ils sont bons. Il s'éloigna pour mettre son manteau, pendant que moi, je prenais les clefs de voiture.

J'attendis qu'il passe la porte, et je claqua cette dernier, ayant dans l'espoir de réveiller le reste de la maisonnée. Et ouais, j'étais en colère, contre les autres, et contre moi même. J'avais juste besoin de me défouler, en fait. C'était assez ironique quand on y pensait, surtout que je n'avais pas dormi depuis.. deux jours maintenant, et que j'avais bien sué pendant nos ébats. Une fois devant la voiture, je me mis au volant, et attendit que Duncan s'installe pour démarrer. Oui, je ne mettais jamais ma ceinture, j'avais beaucoup de mal avec ça.

Le trajet se fit en silence, car je n'osais rien dire. Au bout de quelques minutes, je mis même un CD que j'avais dans la voiture, à savoir un album de Queen. Ce groupe avait toujours eu le don de me transporter, et de me faire oublier ma vie l'espace de quelques chansons. Je me mis même à chanter quelques phrases d'une des chansons jusqu'à ce que nous arrivions lors du marché. Quand je sortis de la voiture, je pouvais déjà sentir l'odeur des fleurs fraîchement coupées. C'était divin. Je fis le tour de la voiture pour rejoindre Duncan, lui montrant d'un geste de la main l'entrée du marché, avec de magnifiques bouquets déjà exposés. Je pris mon porte feuille dans ma veste, au cas où nous voulions acheter quelques spécimens pour la boutique.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:41

Nous étions enfin partie pour le marché et j'avais hâte de voir l'endroit. Sam m'avait donné envie quand il en avait parlé et les fleurs qu'il avait ramené de là bas étaient absolument magnifiques.
J'appréciais que le voyage se passe dans le silence, seulement occupé par la musique, je pouvais ainsi me concentrer dessus pour faire la vide dans ma tête. A présent que nous étions le matin et si proche de la fin de notre petit tête à tête j'appréhendais la suite des événements. Surtout lorsque Jesse apprendrait la nouvelle, car c'était une chose inévitable que cela soit par moi même ou par Dirty secret. Cette saloperie ne gardait rien caché bien longtemps. Si jamais je l'attrapais je la mettrai illico sur le bûcher.

Nous arrivâmes à destination et tel un guide Sam me désigna l’endroit de ses mains. Même si nous n'étions qu'à l'entrée je pouvais voir déjà les couleurs et sentir l'odeur naturel des plantes. C'était le paradis pour le fleuriste que j'étais.

- Sam...C'est magnifique...!

Soufflais je avant de le prendre par la main et de m'engager parmi les premiers étalages. M'arrêtant toutes les cinq secondes, mes yeux illuminés par tant de splendeurs. Sous le coup de l'émotion je me retournais alors vers Sam pour lui voler un baiser langoureux, sans faire attention si il y avait des habitants du quartier susceptibles de nous voir.
A bout de souffle, je lui soufflai ensuite un merci avant de repartir gaiement dans mon paradis. M'extasiant comme un enfant dans le monde des jouets. Il y avait tant de belles choses à acheter que je ne savais que choisir, et nous en étions qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:59




Duncan & Sam

Il m'avait prit la main. La main de Duncan était dans la mienne. Ça faisait très... adolescent aux hormones débordantes, et je m'en voulais pour réagir comme ça. Mais c'est le sourire aux lèvres que je serrais ses doigts entre les miens, voulant simplement garder ce contact. Aux yeux du monde, c'était comme si nous étions en couple, et je me surpris à aimer ça. Il est vrai qu'à cette heure ci, peu de personne de notre quartier ne venait se balader, alors il n'avait certainement pas grand chose à craindre. Mais qui sait... Un joggeur, ou même un ami d'un ami ?

Les yeux de Duncan montraient à quel point il trouvait ce marché magnifique, et ça faisait plaisir à voir. J'étais sûr de toute façon qu'il allait aimer ça. Il n'y avait qu'à se rappeler de sa réaction lorsqu'il avait vu les nouvelles arrivantes de ce matin. Enfin, hier maintenant du coup. C'était étrange, en y pensant, surtout que je n'avais pas dormi de la nuit. En même temps, avec mon employé dans mon lit, c'était facile de ne pas s'endormir... Sam...C'est magnifique...! Je souris. J'étais content qu'il soit aussi... heureux. Il avait la passion pour ce métier, et je me disais que j'avais bien fait de lui donner sa chance.

Il s’arrêtait à tous les stands, admirant les fleurs de tous ceux qui en avaient exposés. Ce fut après quelques minutes qu'il se tourna vers moi, me fit face, et m'embrassa. Sur le coup, j'avais gardé les yeux grands ouverts, et avait serré un peu plus sa main dans la mienne. Mais je savais que cette opportunité n'allait pas me revenir avant... un bout de temps. Alors je fermais les yeux, et profitais du baiser autant qu'il puisse durer, avant de lui offrir un merveilleux sourire. Un dernier baiser rapide, et nous voilà encore sur la route, regardant les stands avec attention.

Lorsqu'il me remercia, je ne pus m’empêcher de prendre une rose dans un des stands pour la lui offrir, la coupant proprement avant d'aller la mettre dans sa poche. Je connaissais bien le vendeur, je savais qu'il ne m'en voudrait pas. J'eus le coup de foudre pour un stand où un magnifique spécimen était exposé. Je ne savais pas ce que c'était... Du moins si, je savais que c'était une rose, mais je n'en avait jamais vu des comme ça avant. Effectivement, elle était comme marbrée, rouge et blanche. Magnifique. Tu penses qu'on devrait en prendre ? Après tout, il était ici avec moi, et un avis de plus n'était pas du tout vain.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:55

J'étais fou de me comporter comme si nous étions un couple en dehors de sa maison. La monde était si petit que quelqu'un pourrait nous voir et nous reconnaître. Mais la vision de ce paradis m'avait ôté prudence. J'avais même embrassé Sam au milieu de l'allée pour le remercier de m'avoir amené ici. J'avais vraiment l'impression de vivre un rêve avec toutes ces beautés autour de moi, étalé là à la vue de tout le monde.
Mon patron prit alors une fleur du stand où nous étions arrêté et coupa la tige de sorte à me la mettre dans la poche. Ce geste me fit sourire et me toucha beaucoup. C'était ça de partager une même passion avec une personne. Celle ci pouvait aisément deviner ce que l'on aimait, encore plus si on la fréquentait en intimité.

- Elle est belle

Dis je avant de reprendre la route et nous nous arrêtions devant un stand où une magnifique rose mêlant le rouge et le blanc était exposé. Sam me demanda si nous devions en prendre et la réponse me paraissait évidente. Tout les amoureux voudront les offrir à l'élu de leur coeur tellement elle était magnifique. J'en avais déjà vu lors de mon passage en France mais je ne m'étais pas penché dessus.

- Elle aura un succès fou...Prenons en !

Le marchand nous expliqua tout en achetant que cette rose signifiait l'union entre deux être, d'où le mélange entre le rouge et le blanc. Ces fleurs seraient donc idéales pour une demande en mariage ou de fiançailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:05




Duncan & Sam

Je montrais à Duncan ma trouvaille. Cette perle. Elle était vraiment magnifique, et je savais au fond de moi qu'il fallait qu'on l'a prenne. Après tout, elle trouverait bien des acheteurs une fois mise à la boutique. Le point positif avec Duncan, c'était qu'il partageait ma passion, alors je pouvais tout lui demander en rapport avec les fleurs, et je savais qu'il serait franc avec moi. Elle aura un succès fou...Prenons en ! Je souris. Elle lui plaisait, alors dans ma tête, il n'y avait plus aucun doute.

Nous avions donc passé commande au marchand, histoire qu'il nous en mette de côté. Après tout, il allait me les mettre des côtés, et je viendrais les chercher ensuite avec la camionnette. Habituellement, je passe toujours à la boutique pour la prendre avant, mais là, non. J'écoutais donc le vendeur nous raconter l'histoire de la fleur, serrant un peu plus la main de Duncan dans la mienne. Après tout, je pouvais en profiter vu que c'était lui même qui avait instauré cette proximité.

Merci Bruce. On va en prendre, met en quatre douzaines de côté, s'il te plait. Je passerais les prendre tout à l'heure. Je savais qu'elles allaient faire fureur. Nous avions donc continuer le marché, s’arrêtant à tous les stands, admirant la beauté de chaque espèce. Mais en voyant les derniers stand, je fus légèrement... déçu, on va dire. Je ne voulais pas que ça se termine, mais pourtant, il fallait bien se rendre à l'évidence. Nous ne pouvions pas continuer indéfiniment. Je restais là, devant la voiture après avoir fait le tour, regardant Duncan. Et maintenant ?

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:56

Ces jolies fleurs nous appartenaient à présent et j'avais hâtes de les mettre dans la boutique pour voir la réaction de nos clients. J'étais persuadé qu'elles auraient un grand succès tellement leur beauté semblait égalé celle des dieux.
Mon patron devait venir souvent vu comment il semblait connaître le marchand et les stands par coeur. J'étais vraiment heureux qu'il m'ait invité à partager cet endroit avec lui.
Malheureusement le marché n'était pas infini et le dernier stand fit son apparition. Si Sam était déçu je l'étais tout autant. Bien que je savais que j'étais déjà en couple une partie de moi refusait de mettre fin à cette proximité tandis que l'autre voulait que je sois plus responsable.
Le retour à la voiture fut donc sous le signe de la déception mais ni moi ni Sam semblions enclin à lâcher nos mains entrelacés. Mon esprit était vide alors que je cherchais quelque chose à dire mais rien...Tout semblait blanc et gris, j'étais désarmés face à la réalité que ne tarderait pas à se montrer. Ca avait été une erreur de plonger, je n'arrivais pas à remonter à la surface, c'était un gouffre sans fond qui m'absorbait.

- Sam...

Ce fut tout ce que je réussissais à dire. Prononcer son prénom comme si ça allait m'aider à nager dans ma stupidité. Mon regard se leva sur le sien. Si noir et mystérieux où y lire du désir, LE désir qu'il ressentait pour moi était un spectacle que j'appréciais. Même plus que ça, c'était le reflet de mon propre désir. Je désirais Sam autant que lui me voulait mais le problème était qu'il était pas le seul à susciter mon intérêt dans cette ville.
Mes jambes bougèrent toutes seules et je me retrouvais face à mon patron. Une de mes mains se leva pour caresser la joue de cet homme qui envoyait valser mes barrières aussi facilement qu'une mouche.

- Merci pour cette nuit et cette matinée, j'ai adoré je ne vais pas mentir là dessus...J'aurai aimé que ça ne s'arrête pas mais il est temps de retourner à nos vies...

Je laissais tomber ma main et l'embrassa doucement. Le dernier avant très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Contenu sponsorisé







Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Duncan • D’abord il y a le désir, puis la passion, la jalousie, la colère et la trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ]
» Bien plus qu'une passion, une vocation. - |John & Mike|
» Trahison, confrontation, réconciliation • Evane & Heathcliff
» Ding, dong. La colère frappe à ta porte ▬ Zoë
» Chère voisine que puis je pour vous? [Pv : Elena Van Wagner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-