Partagez

Sean ∞ Let's have fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Sean ∞ Let's have fun ! Empty
MessageSujet: Sean ∞ Let's have fun ! Sean ∞ Let's have fun ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:54




Sean & Jules
Let's have fun



Jules se préparait dans sa chambre pour se soir. Vous vous demandez sûrement pourquoi ? Et bien il faut remonter quelques heures en arrière.
La journée de cours de la blondinette n'avait pas été très remplie. En effet, elle n'avait eu que trois heure de cours le matin. Elle avait discuté avec ses amis de la fac et avait appris par une amie qui elle même l'avait appris de quelqu'un d'autre, etc qu'une soirée avait lieu le soir même au n°24 de Magnolia Cresent et qu'apparemment c'était la grosse fiesta organisée par un certain Sean Richardson qui serait lui aussi en droit avec Jules. Mais celle ci ne l'avait jamais rencontré, il faut dire qu'il y avait un nombre important d'élèves inscris en première année de licence de droit. Elle avait donc prévue d'y aller, certes elle serait seule mais elle était sûre de croiser du monde qu'elle connaissait et de rencontrer de nouvelles têtes et pourquoi pas ce Sean justement. Bon apparemment c'était un mec du genre tombeur, charmeur bref le dragueur mais bon pour la juriste, une fête restait une fête peut importe qui l'organisait. Toute la matinée, elle avait pensé à la fête et n'avait pas trop suivi les cours.

Après le déjeuner, elle quitta ses amis et décida d'aller faire un peu de shopping pour se trouver une tenue sympa pour le soir même. Elle fit plusieurs boutiques avant de trouver son bonheur. Elle jeta son dévolu -et son argent par la même occasion- sur une petite blouse taupe légèrement translucide, un short argenté effet disco et une paire de compensés ouvertes taupes également (la tenue ici). Elle paya le tout et repartit en trottinant tout heureuse de ses achats. Sur le chemin du retour, elle s'acheta quelque chose de chaud à boire chez Strabuck, pris un cupcake (dédicace scar What a Face) goût choco-noisette.

Puis, elle regagna enfin sa maison. Elle retravailla un peu ses cours tout de même puis vers les 19H00, elle commença à se préparer. Elle se doucha, se coiffa et se maquilla. Puis s'empressa d'enfiler sa tenue. Elle alla s'admirer devant son miroir plein pied et resta là , à se regarder pendant quelques minutes. Puis elle regarda l'heure et se dépêcha. Elle prit son sac à main, un gilet et se hâta d'aller vers la porte de sortie.

Elle marcha avec assurance jusqu'au numéro 24, et reconnu tout de suite la bonne maison. On pouvait entendre la musique depuis la maison 40. Elle avait vraiment hâte de s'y rendre. Plus elle s'approchait, plus l'excitation grandissait. Une fois devant la maison, elle fit un sourire à ceux qui se trouvaient dehors. Puis finalement, elle entra dans la dite maison. Il y avait une ambiance de folie. Elle se dirigea naturellement vers le bar. Elle demanda une bière et fut rapidement servie sûrement parce que c'était une fille, elle prit place au bar et commença à boire son verre. Elle fut rapidement rejointe par un jeune homme. Celui ci lui fit les yeux doux et lui proposa un verre. La blondinette accepta avec plaisir et commencer à discuter avec l'inconnu qui s'appelait en réalité Matt. Il lui offrit plusieurs verres mais au bout d'un moment Jules refusa et celui ci se fit encore plus insistant. Alors la belle blonde prétexta une retouche de maquillage aux toilettes pour se sortir de la situation. Elle se dépêcha d'aller rejoindre le jardin afin de respirer un peu d'air pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sean ∞ Let's have fun ! Empty
MessageSujet: Re: Sean ∞ Let's have fun ! Sean ∞ Let's have fun ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:55




    Jules & Sean


    Un dernier saladier de chips poser et tout était enfin prêt. Je pivotais sur le côté et regardais mon travail en soupirant, c'était pas mal comme toutes les soirées que je préparais celle-ci prévoyais d'être mémorable, plus de la moitié de la ville est invité à venir et puis beaucoup de bouche à oreille c'est fait vu le bruit que mes précédentes soirées ont faites. Enfin bref je regardais l'heure sur ma montre 18 h 00 le temps de manger un morceau et se préparer parfait, je suis donc parti dans la cuisine regarde ce qu'il y avait dans le frigo que Savannah n'avais pas encore manger ( BIM Soeurette Razz ). Je pris deux muffins au chocolat les mangea en vitesse pour ensuite partir dans la salle de bain, Je me suis lavé pour ensuite m'habiller avec une chemise violette, un boléro et une cravatte de couleur noire et un pantalon de ville avec des chaussures italiennes elles aussi de couleur noire. Á peine eus-je terminer que la sonnette retentis, je descendais donc les escaliers quatre à quatre pour ouvrir la porte, c'était un groupe de personnes de mon ancien lycée. " Salut venez entrer " dis-je avec un grand sourire, Des serveurs se précipitais vers eux pour prendre leurs affaires et leurs proposer à boire. Je me dirigeais vers la Chaine Hi-fi pour la mettre en route. * Que la fête commence * me mis-je à penser. Au bout d'une heure il y avait environ 150 personnes et l'ambiance était très bonne, je vis des gens du lycée des personnes de la fac et d'autres que je ne connaissais pas mais c'était sympa de faire connaissance. Á cause de la chaleur ambiante j'ai décider de faire un tour dans le jardin pour m'aérer et je vis une jeune fille blonde assise sur un muret. Je me mis à marcher jusqu’à que je sois à sa hauteur elle était très jolie, blonde ses cheveux bouclés qui descendais en cascade, les yeux d'un bleue/gris et un visage fin. Voyant qu'elle était seule je m’interrogeais du sujet de sa sortie dehors et je décida de prendre la parole " Hey mademoiselle ça-va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sean ∞ Let's have fun ! Empty
MessageSujet: Re: Sean ∞ Let's have fun ! Sean ∞ Let's have fun ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:27




Sean & Jules
Let's have fun



Jules était bien tranquille sur son petit muret à espérer que l'autre gars qui avait une tête de dinde, il faut l'avouer, ne revienne pas l’accoster une fois de plus. Elle était donc là à rêvasser et à admirer les étoiles tout en écoutant la musique. Elle balançait doucement sa tête au rythme du son quand d'un coup elle entendit une voix masculine qui semblait venir de derrière elle et prise de panique, elle se retourna brusquement :

- Nom d'une patate douce ! Tu m'as fait drôlement peur tu sais ? Je eum bon désolé de mon expression légèrement campagnarde mais avec l'esprit de Thanksgiving, enfin bref. Je t'ai pris pour quelqu'un d'autre.

La blondinette regarda un peu partout autour d'elle *il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit*. Elle scruta le paysage de gauche à droite, vérifia plusieurs fois derrière elle, au risque de passer pour une espèce de folle, elle prenait le risque. Puis elle retourna à sa préoccupation première : le jeune homme qui était inconnu au bataillon.

- Désolé ça fait un peu folle. Bref euh oui ça va bon à pars qu'un mec a été un peu lourd mais je connais ça je me suis un peu éloignée voilà tout. Mais rien de bien méchant ne t'inquiète pas. Ah oui au fait moi c'est Jules, Jules Robinson et toi ?


La jeune femme but un peu de son gobelet rouge qui était sensé contenir de la bière mais elle recracha une partie du liquide par terre.

- Oh je suis .. désolé ... Mais je ne sais pas pourquoi ma boisson a un goût de canneberge ! Je suis désolé d'avoir tâché ton haut ! vraiment ! Je peux t'aider à nettoyer ça si tu veux ?

Jules était vraiment désolé, elle se sentait super bête * Franchement ! Tu es con ou con ? Un beau goss pareil et tu lui craches dessus, ah bravo ma petite bravo ! *


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sean ∞ Let's have fun ! Empty
MessageSujet: Re: Sean ∞ Let's have fun ! Sean ∞ Let's have fun ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:23




    Jules & Sean


    Aussitôt ma phrase prononcé la demoiselle sursauta et pris la parole d'une voix paniquée " Nom d'une patate douce ! Tu m'as fait drôlement peur tu sais ? Je eum bon désolé de mon expression légèrement campagnarde mais avec l'esprit de Thanksgiving, enfin bref. Je t'ai pris pour quelqu'un d'autre. " Il y'a eu deux secondes de silence et puis j'éclatais de rire et lui dit " Nom d'une patate douce hahaha désolé mais c'est la première fois que j'entend cette expression. " J'ai ensuite pris une gorgée de vodka histoire de calmer mon fou rire, la boisson eut l'effet escompté, je la vis tournée la tête plusieurs fois sur le côté me demandant ce qu'elle regardait je tournais la tête à mon tour voir si quelqu'un n'avais pas vomi dans le jardin. Elle m'interrompit en reprenant la parole "Désolé ça fait un peu folle. Bref euh oui ça va bon à pars qu'un mec a été un peu lourd mais je connais ça je me suis un peu éloignée voilà tout. Mais rien de bien méchant ne t'inquiète pas. Ah oui au fait moi c'est Jules, Jules Robinson et toi ?" "Oh je comprend mieux à présent, tu veut que je le vire dehors ? Quant à moi mon nom est Sean Ridchardson " dis-je avec un sourire. La dénommée Jules pris une gorgée de sa boisson et en recracha le contenu sur ma chemise, c'est bien ma veine dis donc une chemise neuve. Elle balbutia aussitôt des excuses " Oh je suis .. désolé ... Mais je ne sais pas pourquoi ma boisson a un goût de canneberge ! Je suis désolé d'avoir tâché ton haut ! vraiment ! Je peux t'aider à nettoyer ça si tu veux ? " Je la rassurais aussitôt " Oh ne t'en fais pas c'est rien on à du échanger ta boisson surement, je vais monter à l'étage nettoyer ma chemise, si tu veut visiter viens avec moi " puis je lui tendis une main avec ce petit sourire en coin que les filles adorait. Je déboutonnais ensuite ma chemise tacher et la pris dans une de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sean ∞ Let's have fun ! Empty
MessageSujet: Re: Sean ∞ Let's have fun ! Sean ∞ Let's have fun ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:36




Sean & Jules
Let's have fun


Jules se sentait vraiment vraiment bête. Elle ne savait pas où se mettre, confuse, elle regardait ses pieds afin de ne pas croiser le regard du jeune homme. Elle avait réussit à cracher sur un mec et en plus un beau mec, si Jules avait pu, elle se serait caché loin, très loin mais la blondinette était face au jeune homme et partir même le plus discrètement possible aurait été mission impossible surtout au vu du caractère gaffeuse de la juriste. Elle le trouvait gentille en plus. En effet, il ne s'était pas fichu d'elle en entendant son expression de campagnarde bien au contraire, il avait même proposé de renvoyer le mec qui avait été lourd avec la jeune femme. Et que faisait-elle pour le remercier ? Et bien elle lui tâchait son tee-shirt, normal n'est ce pas ? Comme à son habitude, la belle prit une de ses mèches blondes ondulées et la tripota entre ses doigts, c'était le signe qu'elle était anxieuse et surtout stressée. Elle osa enfin recroiser le regard du jeune homme ayant fait le tour de ses chaussures. Et une fois de plus, celui qui s'appelait Sean la rassura :

" Oh ne t'en fais pas c'est rien on à du échanger ta boisson surement, je vais monter à l'étage nettoyer ma chemise, si tu veut visiter viens avec moi "

Il agrémenta le tout d'un sourire. Jules se sentit gênée d'un coup et rougit ce qui n'était pas dans ses habitudes. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre mais réussit quand même à bredouiller un truc :

- Oui ça doit être le mec de tout à l'heure j'espère qu'il n'y avait pas quelque chose d'autre dans ma boisson ... Ok je te dois bien ça tout de même c'est de ma faute tout ça alors je ne peux pas te le refuser !

Elle fut surprise par la réaction de Sean qui lui prit la main et l'entraina rapidement en direction de sa maison, la chemise à moitié déboutonnée. Ils montèrent les escaliers quatre à quatre manquant de trébucher sur des verres à moitié vides. Ils arrivèrent rapidement en haut et se prirent la direction du dressing du jeune Richardson. La blonde espérait qu'il n'était pas un de ces obsédés sexuels qui voulait lui sauter dessus, surtout qu'il avait l'air gentil et espérait qu'il ne gâcherait pas ça en faisait preuve de débilité. Mais après tout elle ne serait pas contre un peu de flirt, elle avait besoin de se détendre mais pour le moment, il n'y avait pas que sean "dans sa vie" si on peut dire ça comme ça. Elle lui choisit une nouvelle chemise et doucement la lui boutonna et ajouta un "tu es tout beau !" agrémenté d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sean ∞ Let's have fun ! Empty
MessageSujet: Re: Sean ∞ Let's have fun ! Sean ∞ Let's have fun ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:38




    Jules & Sean


    Jules accepta de m'accompagner une fois de plus j'avais un sourire triomphant au coin des lèvres, Sa main dans la mienne nous entrions dans la maison, quelques groupes de personnes m'appelaient je n'y prêtais pas attention et montait les escaliers en espérant ne pas être suivi, je trébuchais contre deux verres vides ils ne savaient pas faire attention ou ils les posaient ou quoi ? Nous entrions dans ma chambre, heureusement aujourd'hui je l'avais ranger, il restait juste mes altères qui dépassait de sous mon lit. Jules prit elle même la direction de mon dressing et me choisis une chemise en soie bleue qu'elle me tendis. Je la remercia puis finis d'enlever ma chemise tacher pour enfiler l'autre elle me la boutonna délicatement, je pus sentir l'odeur de son parfum elle sentait vraiment bon et était très jolie, elle pris la parole avec un sourire" Tu es tout beau ! " , je souris et lui dit " Quand à toi tu es magnifique ", vu que c'était une soirée autant boire ça ne vaut pas le coup sinon j'avançais vers mon minibar et en sorti une grande bouteille en verre avec à l'intérieur du liquide rose ainsi que deux verres. " Cocktail de Sean Richardson tu veut goûter ? Sa fait un carton haha " dis-je, je lui fis signe de venir s’asseoir sur le lit et lui servit un verre. " Pour connaître ce qu'il y'a dedans tu dois goûter " surenchéris-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sean ∞ Let's have fun ! Empty
MessageSujet: Re: Sean ∞ Let's have fun ! Sean ∞ Let's have fun ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:45




Sean & Jules
Let's have fun


Sean avait l'air content du choix de Jules. Il faut dire qu'elle avait toujours eu bon goût en matière de fringues et cette règle était applicable aussi pour les hommes. La blondinette avait reboutonné délicatement et surtout lentement la chemise du jeune homme. Il était vrai qu'elle faisait un peu monté la température mais elle ne comptait pas coucher avec Sean et aurait bien aimé redescendre à présent car rester dans la chambre du jeune Richardson n'était peut être pas une bonne idée ... Pour couronner le tout, il la complimenta à son tour : "Quand à toi tu es magnifique". *Encore une parade pour me mettre dans son lit alala les mecs tous les mêmes !* pensa t-elle mais elle était quand même flatter par le compliment et rougissait légèrement. Elle le remercia en plus de lui sourire. Jules s'apprêtait à sortir afin de rejoindre les autres à la soirée et de pourquoi pas danser un peu mais sean en décida autrement et l'invita à le rejoindre sur son lit. Jules, mal à l'aise, alla s'y assoir tout de même en attendant de voir ce qu'allait lui proposer son hôte. Il se dirigea vers ce qui semblait être un mini-bar *Genre ? Un mini-bar dans sa chambre en plus du grand dressing on a pas les mêmes valeurs !* Jules souria en pensant cela. Il en sortit une bouteille avec un alcool rose ainsi que deux verres " Cocktail de Sean Richardson tu veut goûter ? Sa fait un carton haha ". Jules était réticente à l'idée de boire un verre de plus voire même de finir la bouteille car elle ne souhaitait pas finir bourrée et se réveiller le lendemain matin nue dans un lit sans se souvenir de quoique ce soit et pour l'avoir déjà vécue, elle savait de quoi elle parlait. Mais Sean insista avec sa petite tête d'ange " Pour connaître ce qu'il y a dedans tu dois goûter " . Après tout Oscar Wilde a bien dit que le meilleur moyen de résister à la tentation c'était d'y céder non ? Jules hésitait puis se décida finalement : "Très bien mais un seul alors ?". *Mon dieu Jules, mon dieu ! Mais dans quoi tu t'embarques encore j'te jure ! Irrécupérable ! Ca t'a pas suffit de voir qu'andrew avait eu du mal à décrocher de l'alcool ? Bon en même temps je ne le voie plus donc si je bois c'est pas grave hein ?*. Jules était tiraillée intérieurement entre le petit ange et le petit démon ne sachant qui écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sean ∞ Let's have fun ! Empty
MessageSujet: Re: Sean ∞ Let's have fun ! Sean ∞ Let's have fun ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:19




    Jules & Sean


    Jules n'avait pas l'air d'avoir envie de rester avec moi toute seule remarque si j'étais à sa place j'aurais surement fait pareille rester avec un garçon que je venais juste de rencontrer dans sa chambre avec de l'alcool sans aucune échappatoire, c'est plutôt risquer. Finalement elle se résigna à dire oui "Très bien mais un seul alors ?"Mon visage devint soudainement sérieux et je dit d'un ton grave " Jules je suis pas le genre de mec à te faire boire juste pour que tu couche avec moi si c'est ce que tu pense. Je veux juste profiter de la soirée avec toi tu as l'air d'être une fille gentille. " Je lui tendis le verre en sachant que soit elle le prendrais soit elle prendrais ses jambes à son cou mais le risque c'est ça qui change tout dans une vie. Je me rendis compte que je ne savais même pas d'ou elle venait qui elle était ce qu'elle faisait ce qu'elle voulait enfin tout quoi, une fille comme elle doit avoir vécu une vie passionnante, je me risquai donc à la questionner sur ce sujet pour détendre l'atmosphère." Alors parles moi un peu de toi, ou vis-tu ? Que fais-tu dans la vie ? Ton histoire quoi ! "En bas la fête avait l'air de cartonner vu le bruit les flics devraient passer dans la soirée, le plus tard sera le mieux. Je pris une gorgée et attendis la réponse de la demoiselle.Mais à ce moment la un couple qui allait surement faire des cochonneries rentrèrent en s'embrassant langoureusement dans la chambre. " Eh vous pouvez pas faire ça ailleurs ?! C'est ma chambre içi ! " dis-je d'un ton sec. Les deux jeunes qui étaient ivre d'ailleurs pouffèrent de rire et le garçon dit " Oh désolé mec, on savait pas que c'était occupé on va ailleurs " puis ils sortirent en prenant bien soin de fermer la porte. Je regardais Jules et lui dit en levant les yeux au ciel " L’inconvénient avec les fêtes c'est qu'il y a toujours des personnes pour faire ce genre de choses n'importe ou. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Sean ∞ Let's have fun ! Empty
MessageSujet: Re: Sean ∞ Let's have fun ! Sean ∞ Let's have fun ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sean ∞ Let's have fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." /Sean/
» ∞ Do you wanna touche me there ? Yeah ! ∞ Cameron & Jules
» Benjamin ∞ Nice to meet you ∞
» "Je suis toute liquéfondue" - Sean
» "ooooh, la jolie lumière !" /Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-