Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:21

Oui bon, je sais que Lily n'aurait pas été d'accord pour sortir aussi loin avec moi. Elle me l'avait fait comprendre sur facebook, lors de nos conversations et qu'on parlait de soirée en boite ou quelque chose dans le genre. Elle n'avait même pas accepté une soirée avec moi ! Alors il est tout à fait normal qu'elle me refuse New York. J'ai bien fait de ne pas le lui dire dans ce cas. Elle se reprend en m'expliquant que j'avais bien fait de ne rien lui dire. Elle ne pouvait à présent plus faire marche arrière. Une fois sorti du café, je lui fait comprendre que c'est SA journée et je suis à sa disposition, on peut faire tout ce qu'elle souhaite faire, j'ai presque pas mon mot à dire. J'ai envie qu'elle passe une bonne journée, qu'elle ne l'oublie jamais et qu'elle rentre ce soir en n'ayant aucun regret. J'ai envie de me rapprocher d'elle, qu'on soit de bons amis, qu'on soit des confidents. J'ai envie de beaucoup de choses en ce moment même mais je garde tout en moi, de peur de trop en vouloir.

Mais avant de se décider, c'est l'heure de la photo ! Je demande à une fille de nous prendre en photo tous les deux... Photo qui restera caché dans nos ordinateurs respectifs, qui sera supprimé ensuite de cet appareil et qui ne sera vu par personne. Ca me fait bizarre de passer de tels moments avec Evans, la fille super froide qui m'envoyait balader à chaque fois que je parlais. Elle ne se rend pas compte qu'elle fait en sorte d'éloigner les personnes d'elle, comme si elle voulait se protéger du monde extérieur. Mais elle sait très bien que je ne lui veux aucun mal et que nous avons partagé beaucoup de choses ensemble. Ca ne devrait que nous rapprocher. Mais non, Lily en décide autrement. Je reprends mon appareil photo après que la jeune fille nous ait pris pour un couple. Je ne dis rien et regarde Lily qui ne semble pas avoir entendu. Elle me demande ensuite si on peut aller à Times Square.

"Comme tu veux ! J'aurais préféré y aller le soir, c'est beaucoup plus beau. Mais j'imagine que tu ne comptes pas rester ici jusqu'au coucher du soleil." Dis-je en connaissant déjà la réponse.

J'en demande peut-être trop, je sais pas. Mais si ça ne tenait qu'à moi, je serais resté à NY tout le weekend. On serait allé dans un grand hôtel avec deux lits SEPARES, vu que mademoiselle ne voudra certainement pas dormir avec moi. On se serait éclaté le lendemain aussi et on aurait pu dire qu'on a passé un excellent weekend. Mais j'en demande vraiment trop, je sais. Lily fait des efforts aujourd'hui, je ne dois pas lui en demander beaucoup plus. Times Square. L'endroit qui me fait rêver. Là où beaucoup de grands films ont tourné, là où les plus importants gratte-ciels se trouvent, là où des centaines de milliers de personnes passent chaque jour.

"On y va ?" Demandais-je à Lily qui avait l'air aussi rêveuse que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:54

"Comme tu veux ! J'aurais préféré y aller le soir, c'est beaucoup plus beau. Mais j'imagine que tu ne comptes pas rester ici jusqu'au coucher du soleil."

Lily le regarda d'un air surpris. "Ben tu voulais rester jusqu'à quelle heure?"

C'était le début de l'après-midi, elle réalisa soudainement qu'ils restait encore pas mal de temps jusqu'au soir. Pas mal de temps à être seule avec Heathcliff, sans aucun moyen de s'échapper ! Et si ça se passait mal? Et si soudain ils se disputaient? Et si... Elle eu peur d'un coup. Elle se sentit un peu mal.Elle regarda autour d'elle dans l'espoir de trouver une échappatoire. L'envie de semer Heath dans New York lui traversa l'esprit un instant. Ce serait tellement facile de le perdre ici... Puis elle posa les yeux sur lui et elle s'apaisa. En fait non, elle n'avait pas du tout envie de le quitter.

Au fond sans doute avait-elle envie de prolonger cette journée elle aussi, encore et encore... Mais sa part de "Lily" en elle l'aurait fait quitter Heathcliff vite fait et bien fait. Elle fit un rapide calcul et se rendit compte que Mrs Hyde risquait de reprendre le dessus si elle tirait trop sur la corde, et en conclue donc que rester jusqu'au soir était acceptable, mais qu'il n'était pas question de rester jusqu'à la nuit, et encore moins plus longtemps. Sans compter qu'en rentrant il faudrait se justifier, non pas à ses parents, qui avaient l'air de ne plus vraiment attendre quelque chose d'elle, mais à son frère, qui risquerait de penser que rentrer à pas d'heure pour un simple cadeau était un peu exagéré. S'il découvrait le pot-aux-roses elle était finie.

Il la tira de sa rêverie. "On y va ?" Il semblait avoir abandonné l'idée de rester la nuit ici et c'était tant mieux. Enfin.. Oui se convint-elle sans trop savoir où elle en était... Il y avait visiblement certaines choses qui ne changeaient pas de Magnolia.

"Oui". Et elle souria à la perspective de connaitre Times square. C'était quand même dingue, elle vivait à une heure de New York et ne l'avait jamais vraiment visité, depuis bien longtemps du moins. Pourtant rien ne l'en empêchait. Elle était étudiante et on ne pouvait pas dire qu'elle était débordée par les révisions, elle avait largement le temps de voyager. Elle en avait aussi les moyens, sa famille était aisée et avait ouvert pour elle un compte aujourd'hui bien rempli. Avec le temps et l'argent qu'elle avait elle avait même la possibilité d'aller bien plus loin que New York. Et pourtant, elle n'avait quasiment jamais bougé. Autrefois ça avait été l'un de ses projets de vie. Avec Tessa elles avaient projetées de visiter tellement de pays... Mais à l'époque elles étaient trop jeunes, et depuis qu'elle en avait l'âge elle en avait perdue le goût.

Oui. Elle revenait dans la réalité. Et elle le suivit.

Ils s'engoufrèrent dans le métro New Yorkais. Lily fut un peu surprise par le chaos qui y régnait, mais elle ne tarda pas à comprendre le fonctionnement de tout ça y s'y repéra relativement bien. De toute façon elle n'en avait pas vraiment besoin vu qu'Heathcliff avait visiblement encore plus de facilité qu'elle et la guida directement vers la ligne adéquate. Lily aimait se sentir anonyme dans la foule, mais là il y avait quand même un peu trop de monde pour elle. Les gens la bousculaient et elle se sentait agressée de tous les côtés. Elle vivait mal cette intrusion dans son espace vital par ces gens aux expressions fermées.

"Quelle horreur" commenta-t-elle à Heathcliff alors qu'ils se retrouvèrent dans une ligne bondée.

Le trajet fut finalement rapide, et pour se libérer de cette cohue ils suivirent les centaines de personnes qui se déversaient de cette bouche de métro. Ils se retrouvèrent sur Time square. Lily ne réalisant pas de suite, trop prise dans la foule. Puis alors que les gens se dispersaient d'un côté ou de l'autre, courant presque, Lily et Heath purent enfin s'arrêter. Elle leva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:29

"J'imagine que tu ne veux pas passer toute la nuit avec moi." Dis-je en la regardant dans les yeux. Je reprends rapidement avec que Lily ne se fasse de film. "J'dis ça parce que Times Square est bien meilleur le soir. Mais c'est toi qui voit." Je savais bien qu'elle ne voudrait pas passer autant de temps avec moi. Toute la journée, d'accord. Toute une nuit ? J'en demande certainement trop.

Je dois me contenter de ce que j'ai. J'ai quand même réussi à sortir Lily de sa grotte pour la journée, je ne dois pas abuser, elle risque de ne plus vouloir sortir avec moi. D'ailleurs, j'me demande bien comment va être notre relation après cette journée. Quand je vais lui demander de sortir avec moi, elle risque sûrement de refuser à tous les coups maintenant qu'elle sait de quoi je suis capable et ce que "sortir" signifie pour moi. Je ne pense pas qu'on passera de longues journées ensemble comme aujourd'hui, Nate risque de se poser des questions. Ca passe une fois mais ça ne se reproduira pas à mon avis. Lily veut se balader sur Times Square, on se dirige donc vers un des métros qui nous y emmenait rapidement. Lily n'avait as l'habitude d'être entourée comme dans cette ligne où tout le monde se collait presque. Je n'aimais pas ça non plus, je préfère de loin le taxi. Instinctivement, je lui prends la main, comme pour la rassurer que tout va bien, nous allons bientôt sortir. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris et ce qui parait plus bizarre, c'est que Lily ne dit rien. C'est la deuxième fois que ma main s'empare de la sienne aujourd'hui et j'ai peur que Lily se pose des questions. Il faudrait peut-être que je m'en pose aussi, puisque ma main va chercher la sienne sans que je puisse me contrôler.

"Approche... Viens là."
Dis-je en lui faisant un signe de la tête.

Je n'aime pas quand les gens sont trop proches d'elle, et peuvent même faire semblant de la coller ou la bousculer seulement pour son corps. On en voit partout des mecs qui bousculent des filles parce que c'est une technique de vol, ou d'autres qui les collent. Je préfère que Lily soit très proche de moi plutôt qu'elle touche un autre. Quelques minutes plus tard, on sort du métro tout comme le reste de la foule Je garde toujours la main de Lily dans la mienne, comme si c'était normal qu'on se tienne la main aujourd'hui. Une fois descendu, on était entouré par moins de monde et je décide enfin de la laisser. Elle s'arrête juste devant moi, regardant autour d'elle, levant la tête au ciel. Ses yeux brillaient, sa bouche grande ouverte, elle était heureuse. Et je l'étais aussi. J'avais l'impression d'emmener un enfant dans un parc d'attraction. Je regarde Lily, fier de moi-même, le grand sourire aux lèvres. Je sors l'appareil photo de ma sacoche.

"Par ici Lily !" Dis-je pour attirer son attention. J'approche l'appareil photo de mon oeil droit. "A trois, tu dis "cheese" !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:13

"J'imagine que tu ne veux pas passer toute la nuit avec moi." Lily sentie ses joues s'empourprer sans qu'elle ne puisse le contrôler. "J'dis ça parce que Times Square est bien meilleur le soir. Mais c'est toi qui voit."

"Heu... Je... Je pense qu'il vaudrait mieux rentrer pas trop tard, mon... frère va se poser des questions." bafouilla-t-elle en baissant les yeux.

Elle ne mentait pas, c'était réellement l'une des raisons, mais disons juste que ce n'était pas la seule. Elle avait peur tout simplement, elle ne voulait que se protéger, ne pas s'attacher aux gens, jamais, ne pas prendre de risques pour ne pas souffrir, et donc fuir les relations sociales, qui plus est lorsqu'elles étaient trop "intimes" et pour Lily se retrouver seule avec quelqu'un, d'autant plus à New York, était déjà assez intime. Mais jamais elle n'avouerait tout cela.

Ils s’engouffrèrent dans un métro. Il y avait du monde et Lily ne se sentait pas tout à fait à l'aise. Heathcliff lui prit la main. Elle ne dit rien. Bizarrement ce rapprochement - contrairement à d'habitude - ne l'agressa pas, au contraire, il la rassura. Lily ne broncha pas et il continua en prenant la parole.

"Approche... Viens là." Dis-il en lui faisant un signe de la tête.

Elle le regarda un instant dans les yeux et se rapprocha de lui. Elle obéit sans rechigner. Comme si c'était normal, comme si elle aussi avait envie de ça. Puis elle posa sa tête contre son torse. Si on lui avait dit quelques heures au paravent qu'elle allait se retrouver main dans la main avec Heath dans le métro New-Yorkais elle ne l'aurait pas cru. Elle n'aurait pas cru que ça aurait été possible, ni surtout qu'elle se serait laissé embarquer dans toute cette histoire. Mais elle était là, tout contre lui, et elle était incroyablement bien. C'était bizarre cette sensation, mais elle était enfin sereine... Son coeur frappant dans sa poitrine.

Le métro s'arrêta à Time square, ils sortirent au milieu de la foule, Heath tenait toujours la main de Lily dans la sienne. Aujourd'hui était un jour particulier. Puis le monde se dissipa, Heath lâcha sa main, et Lily leva les yeux, impressionnée par tout ce qu'elle voyait.

Heathcliff semblait heureux aussi, il avait un grand sourire accroché aux lèvres. Peut-être au fond n'était-il heureux que de la voir elle si bien. Il faut dire que c'était assez rare, il avait réalisé un bel exploit. Il sorti une nouvelle fois l'appareil photo de sa sacoche.

"Par ici Lily !" Alors qu'elle redescendit sur terre et regarda Heath, elle le vit fixer l'appareil sur elle. "A trois, tu dis "cheese" !"Lily sourit franchement. Heath compta jsuqu'à trois.

"Cheeeeeeeese" dit-elle, se prêtant au jeu, un grand sourire sur le visage.

"Hey, on va manger Heath ?? J'ai faim" dit-elle en riant un peu, à peine la photo prise.

L'après-midi était déjà bien avancée, et elle n'avait rien avalé depuis le petit déj que lui avait apporté Heathcliff.

"Regarde" dit-elle en désignant un stand de hot-dog de l'autre côté de la rue. "c'est trop typique !! On test ?" Il y avait beau y avoir de supers restos à NY elle la voyait plutôt comme la ville de la junk fodd, et elle avait envie de tester ces fameux hot-dogs !! Ce n'était pas très classe mais au moins c'était rapide, ça leur permettrait de profiter de leur journée, et pas de passer la plupart du temps à table, chose qu'ils pouvaient faire à Magnolia.

Lily s'élança pour traverser la rue. Elle n'avait pas l'habitude des grandes agglomérations, des voitures, de la foule... Elle traversait les rues de Magnolia sans même regarder où elle allait.

Elle était sur le passage piéton, à peine avancée, pas vraiment engagée, qu'un taxi passa à vive allure, manquant de la renverser de peu. A 5 centimètres près ils avaient frôlé la cata.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:26

Désolée pour le retard. Et puis, j'ai accéleré les choses. Vu que le sujet date.. J'espère que ça ne te dérange pas I love you

Son frère va se poser des questions si on ne rentre pas ce soir, c'est sûr. Je suis supposée emmener Lily chez elle ce soir et pas passé la nuit avec elle. Il m'en voudra s'il apprend cette histoire de New York, c'est pour ça que Lily a intérêt à rester discrète. Le métro nous attendait, Lily voulait se promener sur Times Square. Aller à New York sans passer par là était impossible. Dans le métro, j'étais super proche de la jeune Evans et je me suis senti bizarre. Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui demander de s'approcher de moi et connaissant Lily, elle n'aurais pas accepté. Elle m'a donc surprise en s'approchant de moi, posant sa tête sur mon torse et gardant ma main dans la sienne. Ca m'a agréablement surpris. Une fois arrivé, on descend avec toute la foule qui se dispatch un peu partout. Je sors rapidement l'appareil photo pour que Lily se souvienne de ce moment toute sa vie, ou presque. Se pretant au jeu, elle m'adresse un grand sourire et j'appuie sur le bouton. Lily m'a l'air différente aujourd'hui, elle a l'air tellement heureuse et très proche de moi. Elle m'avait toujours l'air froide et distante mais aujourd'hui était un jour spécial.

"Tu veux manger quoi ?" Demandais-je en regardant autour de moi mais Lily semblait déjà avoir sa propre idée.

Le stand de hot-dog lui donnait envie et je ne pouvais pas refuser. J'me suis promis de ne rien lui refuser aujourd'hui à New York, j'me suis promis de la rendre heureux, rien qu'un jour vu qu'elle ne me laisse pas entrer dans sa vie les autres jours. J'lui adresse un grand sourire qui voulait dire que j'étais d'accord pour manger ça avec elle, bien que j'aurais préféré aller dans un des restaurants du coin. Je range mon appareil photo et c'est à ce moment que je vois la jeune Evans au bord de la rue, s'apprêtant à traverser. Je m'approche rapidement d'elle en me demandant ce qu'elle fait. Elle allait se faire écraser. Je la tire vers moi de justesse, le taxi nous avait frôlé.

"J'crois que tu vas devoir garder ta main dans la tienne.. Ca n'a pas l'air de te déranger finalement." Dis-je sur le ton de l'humour en faisant référence à tout à l'heure dans le métro, où elle n'a pas ronchonner quand j'ai pris sa main.

***

Le temps passe très vite quand on s'amuse, il se faisait déjà tard et notre avion nous attendait. Après Times Square et nos hot-dogs, la visite de Broadway et un peu de shopping, c'est tout ce qu'on a pu faire et c'est déjà pas mal. On a pris pas mal de photos pour que ça reste graver pour toujours et j'aurais voulu passer ma nuit avec la jeune Evans mais ça n'est pas possible. Je ne lui ai pas proposé à nouveau parce que je ne pense pas qu'elle acceptera. La journée se terminait plutôt bien, on ne s'est même pas pris la tête de toute la journée. A l'aéroport, assis dans un café, je regarde autour de moi en pensant à cette magnifique journée. Tout avait été parfait, j'avais rendu Lily heureuse et c'était mon principal objectif. Quitter la ville nous avait fait du bien à tous les deux. Il fallait juste que personne ne soit au courant de cette escapade.

"Retour à la réalité. New York est tout près de notre petit quartier mais c'est tellement différent." Dis-je en me rendant compte qu'il ne faut pas rester à Magnolia toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 2:43

Au moment où Lily s'approcha pour traverser Heathcliff la tira vers l'arrière et un taxi la frôla. Elle soupira de soulagement, elle l'avait échappé bel.

"J'crois que tu vas devoir garder ta main dans la tienne.. Ca n'a pas l'air de te déranger finalement."

Les joues de Lily s’enflammèrent instantanément. Elle devint rouge écarlate, ne sachant plus où se mettre. Il n'avait rien dit tout à l'heure dans le métro, mais avait donc remarqué qu'elle n'avait pas bronché... Elle commençait à stresser. "Il doit se faire des films, penser que je le kiff, il doit croire des choses qui ne sont pas vraies, c'est bon c'est mort il croit que je veux sortir avec lui..." En fait c'est plutôt elle qui se faisait des films en s'emballant sur ce qu'il allait hypothétiquement croire.

"Il y avait du monde... je... C'est parce qu'il y avait trop de monde." tenta-t-elle de se justifier.


***

Il était à présent l'heure de rentrer. Lily avait beau dire le contraire, il fallait bien l'avouer, cette journée avait été fort plaisante. Elle ressentait une sensation assez étrange, qu'elle n'avait pas ressentie depuis bien longtemps, et qui devait s'apparenter plus ou moins à du bien-être. Alors bien sûr elle ne s'était pas totalement lâchée, n'avait pas réussi à être complètement naturelle avec Heathcliff ni à être à l'aise comme n'importe qui dans tous les lieux qu'ils avaient fait, mais son comportement, et plus encore son ressenti, avait été bien différents de ceux qu'elle arborait généralement à Magnolia.

De plus elle ne s'était pas disputée une seule fois avec Heath, et vu la rareté de la chose, c'était plutôt à souligner. Il faut dire qu'il avait fait les choses en grand. Elle qui pensait passer la journée dans le centre commercial de Magnolia s'était retrouvée en plein New-York. Il avait réussi à ne pas l'énerver toute une journée entière. Peut-être arriverait-ils à s'entendre encore lorsqu'ils reviendraient à Magnolia ? Il n'y avait rien de moins sûr, mais sait-on jamais...

"Retour à la réalité. New York est tout près de notre petit quartier mais c'est tellement différent."

Lily hocha la tête, approuvant silencieusement les paroles d'Heathciff. Il avait raison, c'était tellement différent... Et entre les deux villes il n'y avait pas photo. Peut-être un jour Lily regretterait-elle la "tranquillité" de Magnolia, ses belles maisons et ses habitants qui se connaissent tous. Peut-être un jour aimera-t-elle revenir dans la ville qui l'avait vu naître et grandir. Mais pour l'instant elle n'avait qu'une envie, la fuir. Loin de l'apaiser elle l'angoissait.

D'ailleurs, en ce qui concerne Magnolia, elle allait à présent devoir l'affronter, elle et ses habitants, sa mère, son père, la copine d'Heath, et surtout Nathanaël Evans !! Elle avait tellement de choses à lui raconter... Mais elle devrait tout garder pour elle.

"Donc on est d'accord on ne dit rien à personne ?" s'assura-t-elle. Il ne manquait plus qu'elle n'en parle pas à son frère pour qu'Heathcliff le fasse.

***

Lily était dans l'avion, à côté de Heathcliff, mais bien plus détendue qu'à l'aller. Elle n'avait pas peur. Le trajet était silencieux, mais pas un silence gêné ou le malaise se sentait de loin, non, un silence ou chacun rêve de la belle journée qu'ils ont passé.

Lily tourne sa tête vers Heathcliff et le regarde dans les yeux un instant. "Heath?" Elle se rendait compte pour la première fois qu'il est plutôt agréable à regarder... "Merci." Elle ne trouvait aucune critique à faire pour aujourd'hui, épatée de ce qu'il avait réussi à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:13

Désolée pour l'attente ma Lily I love you On le termine ? (:

L'heure de rentrer. Franchement, j'en avais aucune envie. J'ai passé une très belle journée en sa compagnie et j'aurais aimé passer la nuit avec, tranquillement sur Times Square ou autre part. Rien de plus. On aurait pris deux chambres séparées à l'hôtel parce que je pense que ça la gênerait de dormir avec moi et ça ne m'aurait pas dérangé. On ne s'était pas disputé de la journée. On s'est un peu cherché mais rien d'important.

"Non, on ne dit rien à personne." Personnellement, je craignais seulement Annie. Et aussi son grand frère, qui risque de se poser des tas de questions s'il l'apprend un jour.

***

Dans l'avion, Lily me remercie et j'lui adresse un sourire en retour. La regardant dans les yeux pendant quelques secondes, elle tourne la tête rapidement, d'un air gênée. Lily est une fille très mignonne et j'aurais aimé qu'elle ne soit pas la soeur à Nate. Bizarrement oui, j'aurais voulu qu'elle soit une simple voisine sans grand frère qui s'avère être mon meilleur ami. Je sens que je vais cogiter toute la soirée à cause de cette magnifique journée. J'ai l'air d'apprécier Lily de plus en plus et je ne crois pas que ce soit bon pour moi. J'ai déjà assez de problèmes avec les filles en ce moment, je n'en veux pas plus. Aussi, je ne veux pas blesser Lily, c'est une fille tellement géniale qu'elle ne mérite pas de trainer avec un con comme moi. Pourtant, elle a l'air de m'apprécier mais reste toujours mystérieuse et distante de temps en temps. J'suis peut-être trop curieux et c'est pour ça que j'ai envie de passer de plus en plus de temps avec Evans pour percer sa carapace et la connaitre réellement.

Le temps passe vite et on arrive enfin sur terre. Lily est restée silencieuse tout au long du voyage, elle m'a l'air fatiguée. On monte dans un taxi et on rejoint le quartier, qui m'a vraiment pas manqué le temps d'une journée. J'aurais aimé rester sur New York encore une soirée, voire même le lendemain. Mais c'était quasi-impossible avec la jeune Evans. On arrive devant chez elle après quelques minutes de trajet, je paye le taxi et on descend pour avancer jusqu'à sa porte.


"Merci à toi Lily. D'avoir acceptée ma proposition."
Dis-je tout fier de moi.

J'avais réussi la première étape : La faire sortir loin du quartier. Je ne baisserais pas les bras et j'essayerais, peut-être en vain, de la faire sortir à nouveau. Autre part. Et même en boite de nuit, pourquoi pas. A ce même moment, la porte s'ouvre et laisse place à Nate. D'un air naturel, je le salue chaleureusement et lui dit que tout s'est bien passé. Je lui raconte qu'on est juste sorti dans le coin. Il gobe mon mensonge et j'espère qu'il ne questionnera pas sa petite soeur. J'arrive facilement à dissimuler la vérité, ce qui n'est pas le cas de Lily. D'autant plus qu'elle déteste cacher des choses à son grand frère. Je les salue une dernière fois et je m'en vais, rejoignant ma demeure à pied, pas loin de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Car j'étais sur la route toute la sainte journée ☼ Lily & Heathcliff
» Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord... [Heathcliff / Lily]
» C'est pas vrai, j'suis pas bourrée !
» Surprise ! ft Junie&Benjamin
» Surprise ! | Elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-