Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

le porteur de croissant [ Holden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







le porteur de croissant [ Holden] Empty
MessageSujet: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:13

Adam se leva précipitamment, il fallait qu’il aille au chiotte. Il se dirigea rapidement vers la salle de bain et fit ce qu’il avait à faire. Il ressortit de la salle de bain et descendit pour aller à la cuisine pour se préparer un café maintenant qu’il était debout autant commencer sa journée.

Il alluma la cafetière et sortit un mug du placard. Pendant que le café chauffait il retourna dans sa chambre pour effiler un pantalon de jooging propre sur son boxer. Il n’aimait pas se balader en sous vêtement alors qu’il habitaient avec 3 autres mecs.

Il redescendit dans la cuisine et se servit du café. La bonne odeur de ce dernier se répandit dans la cuisine et Adam se sentit plus détendu que lors de son réveil. Il avait prévu de ne pas aller faire son footing matinal pour justement pouvoir dormir et voilà qu’il était réveillé par une envie pressente ! Il attrapa sa tasse et s’orienta dans le salon où il s’assit sur le canapé pour déguster tranquillement sa mixture. Il but une gorgée et savoura la saveur investir son palais et son gosier.

Il regarda autour de lui et s’étonna encore de la propreté des lieux *heureusement que Shawn est là pour nettoyer et ranger*. Le bassiste en plus d’être une personne agréable à vivre et sympas était une véritable fée du logis. Puis il tourna les yeux vers la source de lumière de la pièce. Pendant un instant il se dit qu’il allait courir un peu vu qu’il était réveillé mais il fut pris d’une grande paresse. * Je courrais demain je ne vais pas m’encroûter en une journée* .

Il réfléchissait à ce qu’il allait faire de sa matinée quand il entendit toquer à la porte. * Bordel c’est qui ça ??? J’espère que ce n’est pas des témoins de Jéhovah !!!*. Adam se dirigea vers la porte en pestant. *Et merde j’ai pas mis de tee shirt en plus.. Tampis…*

Il ouvrit assez violemment près à envoyer paître l’importun quand il se retrouva nez à nez avec le visage souriant d’Holden.

Adam resta interdit quelques second.

Mais mec qu’est ce que tu fous là à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







le porteur de croissant [ Holden] Empty
MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:59

Holden se leva tôt ce matin. Dans son lit, sa petite cousine qui était là pour deux jours et qui avait passé la soirée à faire des couette et des tresses dans les cheveux du grand blond. Ayant donc déjà passé toute une journée et une soirée complète avec la petite, il décida de se sauver avant son réveil au risque de subir après la séance de coiffure, une de maquillage. Il passa donc un Marcel blanc avec un jeans avant d'enlever rapidement les élastiques de ses cheveux. Puis attrapant l'étui de sa basse, emporta cette dernière jusqu'au garage où l'attendaient sa moto et sa veste en cuir. Il démarra rapidement et fonça vers la première boulangerie du coin. Après avoir acheter une cargaison de croissants il se rendit au numéro 7, car oui, à l'instant ou il s'était levé, il avait décidé d'aller chez le groupe de mc.

J'arrivai à destination. Le soleil était levé depuis bientôt une heure et la chaleur commençait à se faire sentir. Je laissai ma moto dans le jardin, auquel on accédait par un petit portail, puis retournai vers la porte d'entrée avec ma basse et les croissants. Arrivé devant, je toquais sans retenue histoire d'en réveiller au moins un, au cas où ce n'était pas encore fait. A mon grand bonheur je perçus immédiatement le bruit de pas de l'autre coté et attendis qu'on vienne m'ouvrir, un grand sourire au lèvre. La porte s'ouvrit violemment ce qui ne laissait présager qu'une chose: Adam. J'étirais mon sourire au maximum tandis que le batteur restait figé devant... ma beauté? Il ne se laissa pas longtemps refroidir et attaqua le premier la conversation:


"Mais mec qu’est ce que tu fous là à cette heure-ci ?

- Viens prendre le petit dej'!!


Je prononçais c'est mots de la manière la plus naturelle qui soit comme si j'étais dans ma propre maison. Lui ayant de nouveau coupé la fonction parole, j'en profitai pour me glisser à l'intérieur, me débarrassant de ma veste, mes chaussures et ma basse. Puis allant dans la cuisine, j'abandonnai les croissant sur la table et sortit une tasse du placard (je connaissais les lieux) pour me servir à boire. Adam était à présent dans la cuisine. Adossé au plan de travail avec ma tasse, je lui demandai avec ce même sourire innocent, :

"Alors bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







le porteur de croissant [ Holden] Empty
MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:40

Viens prendre le petit dej'!! répliqu’à t-il avec son impertinence habituelle ce qui coupa la voix d’Adam pendant quelques seconde le temps pour Holden se faufile dans la maison !

Adam soupira il savait que quand Holden décidait quelque chose il aurait beau râler sa ne changerait rien. Il le regarda se déchausser et enlever ses affaires et se diriger tranquillement dans la cuisine. Adam le suivit de loin pour le surveiller il l’appréciait beaucoup mais il était imprévisible. Il s’adossa à l’un des mur en remontant un de ses pieds et croisant les bras sur son torse

Surtout fais comme chez toi !!! ironisa Adam quand il vit que le jeune homme fouillait dans les placards pour trouver du café. Sa remarque n’arrêta en rien le blond. Adam secoua la tête et sourit. *Adieux ma tranquillité pour ce matin*. Holden l’amusait avec sa gaieté un peu enfantine et ses bonbons. *D’ailleurs où est donc son éternelle sucette ??*. Cette pensée le fit ricaner doucement, depuis sa rencontre avec le blondinet il ne l’avait pas vu sans être en train de suçoter quelque chose.

"Alors bien dormi?"

La question le prit au dépourvu mais il décida de le taquiner un peu.

Bah ouais super mais moins mon réveil, un emmerdeur est venu me déranger pendant mon café matinal !! dit il en souriant. Et toi bien dormi ? Vas y je t ‘écoute je vais chercher ma tasse dans le salon!

Pendant qu’Holden répondait Adam se décolla du mur et parti récupérer son mug. Il trouva se dernier et le prit dans ses mains pour voir s’il était encore chaud. Il bu une gorgée en repartant dans la cuisine.

Mais tu as emmené les croissants !! Je retire ce que j’ai dit tu as bien fait de venir !!

Adam attrapa le sachet et en pris un et le tendit à Holden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







le porteur de croissant [ Holden] Empty
MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:37

Je m'étais présenté au numéro 7 avec les croissants pour tomber sur le grand Adam qui m'avait accueilli par la formule lapidaire, "Mais mec qu’est ce que tu fous là à cette heure-ci?", ce à quoi je m'étais éhontément empresser de répondre que je venais prendre le ptit' dej' avec ce grand sourire implacable qui adoucissait les brutes les plus épaisse (je ne désigne pas Adam en passant). Je profitai donc de son étonnement suivi de sa résignation, marquée d'un graaaand soupir, pour me glisser à l'intérieur. Affaire posée, cuisine gagnée. Adam me rejoint puis s'adossa au mur de sa posture de beau gosse pour me gratifier d'un "Surtout fais comme chez toi !!!" ironique. Bien sur que j'en avais l'intention! Je rempli ma tasse avec du lait (beurk le café...) et lui répondit narquoisement:

"Oh merci pour ton hospitalité! Je vais donc faire comme chez moi puisque tu me le propose si gentiment!"

Ça c'était fait. J'aimais l'embêter, il réagissait au quart de tour, ce qui m'amusait encore plus. Je buvais la moitié de ma tasse, le lait était très froid, je secouai la tête (façon Head&shoulders) pour faire passer la sensation que créaient les liquides froid. Puis toujours adossé au plan de travail, tasse en main, je lui demandai s'il avait bien dormi. Il contrattaqua sans se faire prier:

"Bah ouais super mais moins mon réveil, un emmerdeur est venu me déranger pendant mon café matinal !! Et toi bien dormi ? Vas y je t ‘écoute je vais chercher ma tasse dans le salon!

-Sérieux? jte plains! Mais bon ça va mieux maintenant vu que c'est moi qui vient te voir! Sinon j'ai bien ou presque bien dormi, j'étais pas seul cette nuit dadam.


Ah oui, j'ai oublié de prévenir, mon habitude avec le grand brun était aussi de lui donner des surnoms gnangnan débiles à chaque fois différent, cela avait le don de l'exaspérer au plus haut point. Cette habitude m'avait permis d'être plus proche de lui, d'entrer dans son monde. Depuis le moment où je m'étais ainsi rapprocher de lui, je ne l'avais plus appeler directement par son prénom. Cet habitude, qui le foutait en rogne, signifiait notre lien. Tant que nous serions proches, je ne l'appellerai que par un surnom. Adam (ceci n'est pas une appellation directe) revint donc dans la cuisine. Il semblait me pardonner, du moins selon ses propos, grâce aux croissants (nan mais jte jure le goinfre!), il en pris un avant de me tendre le paquet. Je lui souris avec candeur:

"Ca ira pour moi! Par contre tu saurai pas où Shawn a planqué les bonbons?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







le porteur de croissant [ Holden] Empty
MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:37

Adam grimaça en entendant le nouveau surnom débile que Holden lui avait trouver mais fut intriquer par le reste de la phrase. Mais il garda ses questions pour quand ils seront installés plus confortablement que dans la cuisine.

Adam prit un croissant et rigola face au refus de son interlocuteur et sa fameuse obsession des sucrerie.

Je me demandait bien pourquoi tu n’avais pas ton éternelle sucette dans la bouche !!! Tu es un véritable drogué du sucre sérieux !!

Adam se dirigea vers lui et lui tapota l’épaule comme s’il compatissait a son ‘malheur’ en lui disant Désolée mec mais il n’y a plus de bonbons ici !!

Adam lui tourna le dos et alla chercher de la confiture pour mettre avec son croissant qu’il posa sur la table de la cuisine en passant. *Sa t’apprendras à te ramener chez les gens a cette heure et sans prévenir* . Il passa le sourire aux lèvres devant le placard où était tranquillement ranger les fameux bonbons. *Je le laisse un peu bouder avant de lui en filer*. Adam ouvrit le frigo prit le pot de confiture un couteau dans le tiroir et s’installa sur la table pour pouvoir faire ses tartines.

Il tourna le regard vers le blondinet qui semblait s’être pétrifié d’horreur en entendant qu’il n’aurait pas sa dose de sucre !

Remets toi Holden, il y a des croissants du café et tu peux même regarder dans le frigo si rien ne te plais ! Franchement on dirait un enfant qu’on a privé de dessert !!! rigola Adam.

Il découpa son croissant en deux étala de la confiture de cassis, bu une gorgée de son café alla chercher une assiette pour mettre ses tartines, une demande exprès de Shawn quand on allait manger dans le salon et se tourna vers Holden.

Sa te dis pas qu’on se mette dans le salon ?? On sera mieux que dans la cuisine !

Sans attendre sa réponse Adam alla dans le salon posa sa bouffe et son café où il bu une gorgée. Il plissa la bouche de dégoût *Aah il est froid c’est totalement immonde*. Dépité il prit sa tasse pour remettre un peu de café.

Il leva les yeux et vit Holden le fixer. Il tenait par ailleurs le sachet de bonbon dans la main.

Qu’est ce qui se passe mec ? Tu les as finalement tes conneries non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







le porteur de croissant [ Holden] Empty
MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:23

Souriant de sa grimace après mon nouveau surnom bien que je sois habitué à un "C'est Adam!!!!" de la part de mon beau brun enragé, l'heure très matinal sans doute, je lui demandais où Shawn avait planqué les bonbons. Adam pris un croissant et rigola avant de me répondre:

"Je me demandait bien pourquoi tu n’avais pas ton éternelle sucette dans la bouche !!! Tu es un véritable drogué du sucre sérieux !"

Je lui fis un grand sourire enfantin, j'adorais vraiment nos pics l'un pour l'autre. Il vint vers moi et comme pour compatir me tapota l'épaule sous mon regard étonné avant de reprendre:

Désolée mec mais il n’y a plus de bonbons ici !!

Je le regardais puis d'un sourire faux lui demandai:

"C'est... c'est une blague, hein Didoum? Tu plaisantes...?"

Mon visage se décomposai tandis que m'ignorant royalement, le grand brun posa son croissant sur la table avant d'aller chercher de la confiture et un couteau pour s'asseoir finalement à table toujours souriant. Il posa à nouveau les yeux sur moi et en rigolant fit:

Remets toi Holden, il y a des croissants du café et tu peux même regarder dans le frigo si rien ne te plais ! Franchement on dirait un enfant qu’on a privé de dessert !!!

Je baissai la tête en serrant les poings. Plus de bonbons... C'était impossible, Shawn savait bien qu'il y en ai toujours au cas où je débarquerai! Je n'avais pas entendu parler d'une soudaine pénurie de bonbons alors il y en avait forcement ici!! Le brun fis tranquillement ses tartines (moitiés de croissant) à la confiture et les posant sur une assiette, me proposa:

"Ça te dis pas qu’on se mette dans le salon ?? On sera mieux que dans la cuisine !"

Sans attendre il s'en alla dans la dite pièce avec ses victuailles. Je restai là quelques secondes puis d'un coup partit en direction des premiers placard que je fouillais frénétiquement à la recherche de mes bonbons. Je tombais finalement dessus après une intense fouille et me dirigea énervé au salon. En entrant, le brun musclé leva les yeux vers moi. Je sautai derrière lui et lui donna des petits coups sur l'arrière de la tête (rien de méchant) et lui fis en boudant:

"Pourquoi tu m'as mentieuh?"

Je viens ensuite m'installai à coté de lui et en souriant ouvris le paquet pour prendre une sucette à la pomme que, après l'avoir débarrassée de son papier, je mis en bouche. Ma bonne humeur était à nouveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







le porteur de croissant [ Holden] Empty
MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:40

Quand Adam déclara qu’il n’y avait plus de confiserie Holden lui demanda s’il plaisantait ceux à quoi il répliqua.

Non je plaisante pas, aucun de nous 4 en mange constamment donc on ne ressent pas le besoin d’en acheter.

Adam jubilait, il le charriait souvent sur sa manie de se gaver de friandise. Il ne fit pas attention au ‘Didoum’ consterné et s’activa à préparer son petit déjeuner sans plus s’occuper de lui. Il lui lança une remarque à laquelle Holden ne répondit pas. *Regarde moi ce gosse de 23 ans*.

Adam lui proposa d’aller dans le salon pour être mieux installé et comme il se doutait qu’il n’y verrait pas d’inconvénient se dirigea dans le salon sans attendre.

*Alors tu fouilles ou tu te ramènes, quelle dure décision..*. Il tendit l’oreille et entendit les placard s’ouvrir un à un et les bruits des aliments qu’Holden déplaçait. Content de lui Adam goûta son café froid.

Quand il leva les yeux il vit qu’Holden le regardait et qu’il était contrarié par son petit mensonge.

Qu’est ce qui se passe mec ? Tu les as finalement tes conneries non ?

Adam fit un grand sourire quand il fit Holden se diriger vers lui tout mécontent et lui mettre des petits coups derrière la tête. Il se retourna pour lui attraper les mains pendant que le blondinet geignait

Pourquoi tu m'as mentieuh?

Pour te faire enrager et t’apprendre les bonnes manières !! plaisanta t’il.

Il relâcha les mains d’Holden et suivit des yeux ce dernier qui vient s’asseoir à côté de lui. Le blond regardait le sachet de bonbons comme un trésors et il fit son petit rituel habituel face à une sucrerie.

On dirait que tu déshabilles une femme ce qui est assez perturbant en soi !!! s’exclama Adam avec une bonne humeur nouvelle.

Le café ,froid, il n’avait plus envie d’aller en chercher du chaud il ferait donc avec, le croissant qui l’attendait devant lui, et d’avoir vu d’Holden totalement désespéré et boudeur, comme à son habitude dès qu’on le contrariait, et tout souriant la minute qui suit amusait vraiment Adam. Il était l’inverse de lui sur ce point là.

Bon maintenant que tu as ta dose tu peux m’en dire plus sur ta fameuse soirée apparemment mouvementée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







le porteur de croissant [ Holden] Empty
MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:28

Le sketch de la matinée avait bien avancé, en effet nous nous étions déjà disputé à travers les 2 seules pièces que nous avions traversés ensemble. Après que le grand brun m'aie assurés qu'il n'y avait vraiment pas de bonbons, "Non je plaisante pas, aucun de nous 4 en mange constamment donc on ne ressent pas le besoin d’en acheter.", il avait quitté la cuisine pour le salon m'invitant à l'accompagner. C'est seulement après avoir trouvé les dits-bonbons absents que je m'en allai le rejoindre en boudant. En me voyant arriver avec mon butin que je ranger promptement dans une de mes poches, me préparant à en découdre, qu'il reprit la parole, commentant mon état boudatif:

"Qu’est ce qui se passe mec ? Tu les as finalement tes conneries non ?"

Je vint derrière pour lui donner des petits coups de points sur le haut de son crâne:

"Pourquoi tu m'as mentieuh?"

Il attrapai mes mains, rejetant la tête en arrière et répondit:

"Pour te faire enrager et t’apprendre les bonnes manières !!"

Il relâchais mes mains, *ah ah! tu baisses ta garde!*, je lui donnais un dernier petit coup sur la tête, et, fier de moi, vînt m'installer à ses cotés en ressortant le paquet que je me fis un plaisir d'ouvrir. Je choisis une sucette à la pomme que je débarrassait de son papier. Puis la contemplant ne seconde, je la mis en bouche. Adam m'observait déballer mon bonbon, il ne pu se retenir d'émettre un commentaire:

"On dirait que tu déshabilles une femme ce qui est assez perturbant en soi !!!

-Jte' rassure ça à un effet différent quand je déshabilles quelqu'un! Quand tu veux jte' montre!
J'avais rétorqué ma plaisanterie en le gratifiant d'un clin d'œil.

Je me délectais de ma sucette sentant agréablement le regard amusé que me portait Adam. Ce-dernier passa en mode curieux, le sujet moi, donc intéressant! Je m'étonnais tout de même de sa question:


"Bon maintenant que tu as ta dose tu peux m’en dire plus sur ta fameuse soirée apparemment mouvementée ?"

J'ignorai sa remarque su MA sucette d'amour pour intéresser à la suite. Que s'imaginait-il? Que j'avais baisé avec une fille toute la nuit? Il allait être déçu:

"T'es débile Didou! J'ai dormi avec ma cousine de 8 ans cette nuit!!"

J'attendais sa réaction après ma déclaration mytho choquée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







le porteur de croissant [ Holden] Empty
MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:29

Adam regardait Holden ouvrir sa sucette et lui fit une réflexion sur sa manière de procéder à quoi ce dernier répliqua

Jte' rassure ça à un effet différent quand je déshabilles quelqu'un! Quand tu veux jte' montre!

Tu me rassures parce que là c’était limite pervers !! s’esclaffa Adam en mimant exagérément un air vicieux que Holden été sensé avoir eu en bougeant les mains comme s’il avait une sucette. Puis il regarda Holden et reprit malicieusement.

Et pour ce qui est de me déshabiller tu m’aurais pas trop de mal vu que je le suis déjà à moitié !! déclara t’il en ouvrant les bras comme une invitation.

Il n’y avait pas d’ambiguïté entre eux ils aimaient tous les deux que les femmes, Adam ne prenait pas au sérieux la proposition du blondinet comme ce dernier ne prendrait pas son invitation comme argent comptant.

Adam secoua la tête en riant et prit son café désormais froid qu’il finirait malgré tout .Il regardait Holden manger sa friandise et se souvint qu’il lui avait dis qu’il avait passé la nuit avec quelqu’un. *Quel tombeur celui là mais c’est vrai que son coté enfantin doit plaire aux filles* . A cette pensée Adam examina plus attentivement son ami à côté de lui c’est vrai que ses traits fins de son visage était agréable à regarder il fallait le reconnaître. Adam sourit Holden ressemblait à un enfant à ce moment précis avec sa sucette et son air comblé.

Bon maintenant que tu as ta dose tu peux m’en dire plus sur ta fameuse soirée apparemment mouvementée ?

Adam attendit patiemment que le blond en face de lui daigne enlever sa sucrerie de sa bouche pour lui répondre. Adam était curieux de savoir avec qui Holden avait passé la nuit.

"T'es débile Didou! J'ai dormi avec ma cousine de 8 ans cette nuit!!"

Encore une fois l’explication d’Holden n’était pas celle qu’il attendait. Il avait pensé qu’il lui dirait qu’il s’était follement amusé en le laissant mariner et le questionner avant de lui donner quelques détails mais là il ne s’y attendait pas.

Ah merde c’est pas ce que j’appelle une soirée excitante… et en plus 8 ans c’est un peu jeune même pour toi !!

Il lui fit un clin d’œil et croqua dans sa moitié de croissant. Il était délicieux un mélange réussit entre le beurre et les autres ingrédients. Il fit un bruit de contentement et mangea en quelques bouchées toute sa tartine. Il jeta un coup d’œil à Holden pour voir s’il avait mal pris le sous entendu. Bien sur que non il en fallait plus que sa pour le vexer ! Et puis Adam savait que même si le blond semblait être resté en enfance il n’avait pas ce genre de penchant.

Il but une gorgée de café * Pouah vraiment infecte* ce qui le décida à le mettre a réchauffer dans le micro onde. Il se tourna vers Holden avec un sourire et lui dit d’une voix onctueuse

Je vais faire chauffer mon café tu veux que je remette du lait ton biberon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







le porteur de croissant [ Holden] Empty
MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:19

Notre sujet de conversation avait dérivée sur moi et ma sucette:

"On dirait que tu déshabilles une femme ce qui est assez perturbant en soi !!!

-Jte' rassure ça à un effet différent quand je déshabilles quelqu'un! Quand tu veux jte' montre!

-Tu me rassures parce que là c’était limite pervers !!


Adam me mimait grossièrement tout en s'esclaffant. Puis se tournant vers moi il reprit avec de la malice dans le regard.

"Et pour ce qui est de me déshabiller tu m’aurais pas trop mal vu que je le suis déjà à moitié !!
Plaisanta-t-il, ouvrant ses bras sur son torse nu.

*Miam*. Serait-ce une invitation? Jamais je ne refuserai! Le beau brun sourit et secoua sa tête comme pour chasser de son esprit la scène improbable où je le déshabillais. Improbable oui. Il ne semblait pas savoir pour moi. Je ne le lui dirai pas. Je préférais rester son ami comme maintenant, pas qu'il me voit comme un monstre ou autre à cause de son homophobie. J'ajoutais mes rires cristallins aux siens. Puis la conversation, elle, dériva sur ma nuit avec ma petite cousine:


"Bon maintenant que tu as ta dose tu peux m’en dire plus sur ta fameuse soirée apparemment mouvementée ?"

Je le laissais patienter relâchant finalement ma sucette à contre cœur:

"T'es débile Didou! J'ai dormi avec ma cousine de 8 ans cette nuit!!

-Ah merde c’est pas ce que j’appelle une soirée excitante… et en plus 8 ans c’est un peu jeune même pour toi !!"


J'ignorai le "même pour toi" nouvelle allusion à mon coté enfantin en sa présence. Le contentant d'un sourire amusé histoire de le laisser sur sa faim. Il retourna à son festin qui parut le contenter, quel gourmand celui là! Et avec ça un corps musclé sans un pet de graisse! Je l'observai, discrètement histoire de ne pas réveiller son radar à Gay, il était pas mal certes, j'aurai surement pu sortir avec lui dans une autre vie!
Le brun se leva en me lançant une nouvelle pique:


J"e vais faire chauffer mon café tu veux que je remette du lait ton biberon ?

-Ça ira, j'ai eu ma dose de produit mal léché!"
J'avais répondu le regardant lourdement pour lui signifier: "oui h=je parle de toi!"

Pardon pour ce jeu de mot débile! Mais c'est le matin et tout ce dont de je suis capable à cette heure ci! Il se leva et alla à la cuisine avec sa tasse. Je m'emparai de l'autre moitié de son croissant, posant ma sucette sur son assiette, et m'en alla sous son nez pour le grignoter:


"C'est bon dis donc Dam!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







le porteur de croissant [ Holden] Empty
MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:06

Adam rigola quand Holden le comparait à ‘un produit mal léché ‘ c’est vrai qu’il était pas à prendre avec des pincettes le matin mais bon il était quand même relativement patient avec Holden, la plupart se serait fait sortir par la peau des fesses.

Je le trouve plutôt cool avec toi l’ours mal léché ! dit -il avec un sourire en partant dans la cuisine tasse en main.

Il mit sa tasse dans le micro onde et s’adossa contre le meuble en attendant qu’elle chauffe. Le bruit de l’engin le berçait, il n’avait pas encore assez bu de café pour être tout à fait réveillé.
Il entendit un bruit étrange comme un tintement. *Mais qu’est ce qu’il fait encore ?! Il m’a l’air en forme ce matin !!*.

Adam regarda en face de lui pour voir Holden rentrer dans la cuisine avec son croissant en main et un grand sourire aux lèvres. *Voilà ce que j’ai entendu c’est le bruit de l’assiette, le petit saligot*. Holden commença a manger le croissant sous le main d’Adam pour le provoquer.

C'est bon dis donc Dam!

Adam garda le silence, attendit que la sonnerie du micro onde lui signale que son café, ouvrit la machine et prit prudemment le liquide brûlant. Quand il eut fini il se retourna face à Holden. Il le regarda de bas en haut et planta son regard dans le sien.

Tu t’amuses bien hein !! Tu aurais du me dire que tu étais affamé je t’en aurais fait une !!

Adam s’en retourna tranquillement vers la sortie mais quand il passa à coté du blond il attrapa le sachet de bonbon qui dépassait de son pantalon

Confisqué !! s’exclame t’il sournoisement Tu n’as pas été sage !!

Il le dépassa rapidement et retourna dans le salon s’asseoir avant qu’Holden essaye de récupérer ses précieux conneries. Ses yeux tombèrent sur la sucette qui trônait gentiment dans l’assiette. Il sourit de toutes ses dents.

On échange alors !!

Adam enfourna la confiserie dans sa bouche et grimaça il avait oublié à quel point s’était sucré mais ça lui rappelait quand il était enfant et qu’il se goinfrait de bonbon mais il n’était pas fan. Il joua un peu avec pour narguer Holden qui était maintenant dans le salon et l’enleva.

Je dois l’admettre qu’on pourrait s’habituer facilement à cette petite douceur !! mentit-il avec perfidie Je crois que je vais la garder !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







le porteur de croissant [ Holden] Empty
MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:31

Je venais de partir narguer "mon plutôt cool ours mal léché" mangeant son croissant sous son nez:

"C'est bon dis donc Dam!"

Il tempéra ses réactions attendant calmement la sonnerie du microondes pour prendre son coffe* avant de se retourné vers moi et plantai ses yeux dans les miens:

"Tu t’amuses bien hein !! Tu aurais du me dire que tu étais affamé je t’en aurais fait une !!"

La vérité est que je n'avais absolument pas faim, seulement je ne reculai devant rien pour l'embêter. Je lui souris grignotant son BON croissant. J'aurai aimé qu'il s'énerve et me cours après en menaçant de me tuer, mais ce matin il semblait incroyablement plus calme. Boudant intérieurement qu'il ne réagisse plus vivement, je ne le vis pas venir quand il me déroba MON paquet de bonbons si durement acquis. Me préparant à emmètre une vive protestation il me doubla en s'exclamant l'air jubilatoire:

"Confisqué !! Tu n’as pas été sage !!"

Il décampa rapidement. Je lui poursuivais aussitôt. Quand je parvint derrière lui il était penché au dessus de la table, là... Là où j'avais laissé ma sucette!! Adam se retourna avec sa tête de pervers pour m'annoncer ce que j'avais redouté:

"On échange alors !!"

Il mis MA sucette dans sa bouche. Jouant avec encore pour me narguer. C'était impardonnable! Visiblement satisfait il reprenait:

Je dois l’admettre qu’on pourrait s’habituer facilement à cette petite douceur !! mentit-il avec perfidie Je crois que je vais la garder !!

N'y tenant plus je gonflais mes poumons avant de crier de toute mes forces:

"Au viooooooooooooooooool!!!!!!!!!"

Vous l'auriez compris en réveillant les autres et en faisant porter le chapeau à Adam, celui-ci se ferai gronder par ses coloc pas du matin. En attendant que ces messieurs se bougent, je regardé Adam amusé puis lui glissa un truc qui le ferai enrager:

"Tu sais prendre ma sucette en bouche équivaut à m'embrasser indirectement..."

Je connaissais sa répulsion pour ce qui touchait de près ou de loin à l'homosexualité. C'est donc avec un amusement non dissimulé que je me préparait à recevoir sa foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







le porteur de croissant [ Holden] Empty
MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:08

Je dois l’admettre qu’on pourrait s’habituer facilement à cette petite douceur !! mentit-il avec perfidie Je crois que je vais la garder !!

Adam attendait avec impatience de voir Holden le bouder pour lui avoir pris ses sucettes ou mieux encore qu’il s’énerve, sa n’arrivait pas souvent mais c’était toujours épique qu’est ce que c’était drôle de voir ce petit bonhomme perdre toute retenue !! Adam regardait Holden en jouant avec la sucrerie.

"Au viooooooooooooooooool!!!!!!!!!"

Adam sursauta quand il entendit le hurlement sauvage du blond *Mais qu’est ce qui fait cet abruti !!!*. Il voulait bien faire un effort de ne pas s’énerver aux pics habituelles qu’ils se lançaient mais là il abusait !!

T’as pété un câble de gueuler comme ça, tu vas réveiller toute la baraque !!!!

Mais holden continuait de hurler. Il se leva d’un coup pour lui mettre la main sur la bouche pour le faire taire en tendant la sucette.

Tiens ta merde !! Maintenant ferme la !!!!

Mais cela eut aucun effet, il remit la sucette dans sa bouche pour avoir les mains libres.
Il commençait à sentir la colère l’envahir, en plus d’être venu chez lui sans le prévenir pour l’emmerder dès le matin il lui cassait les oreilles !!! Il arrivait vers Holden avec la ferme attention de le choper et le faire arrêter par la force quand soudain le silence revient. *Aah enfin c’est pas trop tôt mais je vais quand même le secouer un peu pour lui apprendre !!*. Adam se rapprocha encore avec un air mauvais aux lèvres.

Tu sais prendre ma sucette en bouche équivaut à m'embrasser indirectement...

Adam s’arrêta net à quelques centimètre d’Holden. *Hein ??? De quoi il me parle là !!! Non non sa veut pas dire ça, non il raconte nimp pour me faire enrager !!!* Une vision de lui et d’Holden en train de s’embrasser apparu dans sa tête il secoua la tête pour chasser cette vision d’horreur de son esprit mais l’image semblait imprégnée en gros plan devant ses yeux. Cette représentation le dérangerait et le dégoûtait par principe mais surtout cela le mettait mal à l’aise comme jamais! Et face à cette dernière émotion il n’avait qu’une seule façon de réagir s’était la rage.

Il attrapa rageusement Holden par le marcel par une main et lui chopa de son autre main le bas du visage pour l’obliger à le regarder dans les yeux

T’es en train d’insinuer que je suis une tapette ou j'hallucine !!!! Enlève ça de ma bouche ou je la balance contre le mur !!!!

Malgré sa colère il avait desserré sa poigne une fois qu’il avait son attention, il était furieux mais il ne voulait pas lui faire du mal. A cette pensée Adam relâcha Holden et recula, il tremblait toujours de fureur mais il arriva à se maîtriser et lâcher les dents serrées.

Je veux pas te faire mal mec mais ne recommence jamais à dire ça !!! Compris ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







le porteur de croissant [ Holden] Empty
MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:05

Adam m'avait nargué en me piquant ma sucette. Personne ne me nargue. Sauf moi. Bref ni une ni deux j'avais empli ma cage thoracique de tout l'air que je pouvais avant de me mettre à crier:

"Au viooooooooooooooooool!!!!!!!!!"

Ce dernier sursauta, enfin piqué au vif avant de me gronder:

"T’as pété un câble de gueuler comme ça, tu vas réveiller toute la baraque !!!! Puis me plaquant sa main sur la bouche. Tiens ta merde !! Maintenant ferme la !!!!"

Il tentais de me rendre ma sucette mais mes protestations elles ne cédèrent pas. Il reprit donc mon bonbon, pendant que je me sauver en riant, lançant des "Au secours il va me tuer!" à tirelarigot. Lui me poursuivit un sourire de carnassier (hou là...) qui ne me disais rien qui vaille. Je décidai de le frustrer davantage ne me rassasiant jamais de nos courses-poursuites (vu que je cours plus vite):

"Tu sais prendre ma sucette en bouche équivaut à m'embrasser indirectement..."

Je n'inventais rien, j'avais appris ça lors d'un déplacement avec ma mère au Japon (pour la compagnie), là-bas échange de salive=bisou. Il resta coi avant de se jeter de manière imprévisible sur moi. Il m'attrapai par le marcel d'une main me coinçant le menton dans l'autre. Je restais interdit devant sa réaction. Il continua hurlant presque:

T’es en train d’insinuer que je suis une tapette ou j'hallucine !!!! Enlève ça de ma bouche ou je la balance contre le mur !!!!

Pourquoi s'énervait-il comme ça? Tout le monde le charrier là-dessus! Pourtant il ne menaçait pas les autres de cette manière. Je considérais le mur comme s'il s'agissait d'une véritable alternative. Euh... Très peu pour moi. Je récupérai donc la sucette d'un geste lent. Il relâcha l'étreinte à mon col: c'est le moment ou jamais de s'échapper. J'allais tenter une pirouette acrobatique pour lui filer entre les doigts quand il me relâcha, reculant comme si ma chemise était entrée en combustion. Sa mâchoire se contracta avant qu'il lâche, crispé:

Je veux pas te faire mal mec mais ne recommence jamais à dire ça !!! Compris ???

Ça me révoltait. Continuant donc égal à moi-même, en lui collant ma sucette sur le front et ma remarque pleurnicheuse dans les dents:

"Toute façon t'es un méchant!"

Le laissant là incrédule je m'enfuis vers la cuisine. Je j'allais passer la porte quand je me pris de point fouet un torse nu...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
le porteur de croissant [ Holden] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



le porteur de croissant [ Holden] Empty
MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:18

Loin de se douter, qu'un invité surprise était en vas avec Adam, Jay dormait comme un loir allongé sur son lit au doux son de son ordinateur portable qui était resté allumé. Le jeune homme s'était tout simplement endormi d'un coup suite aux manques de sommeil qu'il avait eut à cause de ses insomnies depuis l'accident. C'était donc avec soulagement que Morphée avait put récupérer une de ses victimes.
Joie de courte durée car le chanteur se réveilla quand un cri retentit dans la maison. Qu'est ce qui se passait ? Jay se leva ne prenant même pas la peine de mettre un tee-shirt et déboula en bas des escaliers les yeux encore ensommeillé et les cheveux un peu en bataille. Il vit de la lumière tout provenait des voix et s'approcha en trainant les pieds pour voir qui était réveillé à cette heure ci avant de se faire percuter, enfin rentrer dedans par quelqu'un. Jay poussa un grognement mécontent avant de reconnaître son "agresseur". Ce n'était autre que Holden Turner. Mais qu'est ce qui faisait ici ? Puis Adam qui arriva juste derrière avec un air fâché. ne comprenant absolument rien, Jay passa sa main sur son visage pour se remettre les idées en place.

- Vous pourriez pas faire moins de bruit...?

La présence d'Holden ici ne l'inquiétait nullement après tout c'était son ami et aussi celui d'Adam puis connaissant le garçon il avait choisi tout seul comme un grand de débarquer ici sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







le porteur de croissant [ Holden] Empty
MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:08

Je veux pas te faire mal mec mais ne recommence jamais à dire ça !!! Compris ???

Adam était furieux, même s’il regrettait un peu de s’être comporté contre Holden enfin plus que d’habitude puisque ce dernier prenait un malin plaisir à le chercher jusqu'à ce qu’il s’énerve mais il n’avait encore jamais eut une réaction comme celle, c’est à dire être a deux doigts de lui faire ravaler ses paroles à coups de poing. Il s’avança de nouveau plus près du petit blond pour lui poser la main sur l’épaule en s’excusant de son comportement trop impulsif.

Il s’apprêtait à lever le bras pour la poser sur Holden quand ce dernier lui colla sa sucette, qu’il avait récupérer à la demande d’Adam, sur le front . La sucette resta quelques instant sur son front le temps de faire une empreinte gluante et sucrée puis tomba à leur pied. Adam passa sa main sur son front comme pour vérifier qu’il n’avait pas rêver, qu’on venait bien de lui taper la tête avec une cochonnerie de bonbon.

La colère qu’Adam essayait tant bien que mal de ravaler augmenta. Il avait eut une réaction excessive mais si Holden ne l’avait pas poussé dans ses retranchements jamais il ne l’aurait bousculé de la sorte. Et maintenant au lieux de s’excuser il lui remettait sa salive dessus !!

Toute façon t'es un méchant! dit Holden d’une voix pleurnicharde.

A cette remarque Adam resta interdit, il ne savait pas s’il devait s’énerver de nouveau ou en rire, ce fut cette dernière qui prit le dessus même si la colère restait en stand by. Il tapa derrière la tête d’Holden avec un petit sourire encore un peu crispé.

Et toi t’es un ange peut être !! Et si tu ne m'avais pas provoqué je n'aurais pas été obligé de te secouer!

Il regarda Holden pensant trouver une trace d'un peu de culpabilité sur son visage pour l'avoir limite insulté, c'était comme ça qu'Adam voyait la remarque déplacée d'Holden. Mais non il avait juste pas content et boudeur!

Eh tu ne regrettes pas du tout ce que tu viens de me le dire là??? Tu n'étais pas sérieux à propos de la sucette???

En entendant sa réponse La rage d'Adam reprit le dessus, il allait se saisir d'Holden quand se dernier se précipita vers la cuisine et percuta le torse de Jay qui était apparu dans l’encadrement de la porte. Adam qui le poursuivait un peu plus loin, pila et ricana *jolie l’action !!*. Il regarda Jay, il avait du être réveillé par les hurlements de banshies qu’Holden avait poussé un peu plus tôt, et alla pour le saluer quand il le devança.

Vous pourriez pas faire moins de bruit...?

Sa serait avec plaisir mais, pour cela il faudra bâillonner Holden qui est bien décidé à faire le maximum de bruit ce matin !! Et sinon bien dormi à part le réveil brutal ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







le porteur de croissant [ Holden] Empty
MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:37

Je lui avait collé ma sucette au front en le qualifiant de méchant ce qui eu pour effet de le laisser pantois devant moi. Il me donna un petit coup sur la tête avant de me répondre:

"Et toi t’es un ange peut être !! Et si tu ne m'avais pas provoqué je n'aurais pas été obligé de te secouer!"

Je détournai royalement ma tête de sa personne me confrontant dans une bouderie infinie. Il n'en reprit que de plus belle:

"Eh tu ne regrettes pas du tout ce que tu viens de me le dire là??? Tu n'étais pas sérieux à propos de la sucette???"

L'animal s'approchait de moi, encore plus menaçant. Je m'enfuis donc au quart de tour pour atteindre la cuisine où je me pris un torse nu de plein fouet: Jay! Ouf mon sauveur!! Celui-ci, qui ne semblait pas étonné le moins du monde de se retrouver étalé dans la cuisine avec moi sur lui, se frotta le visage avant de prononcer ses premiers mots de la matinée:

"Vous pourriez pas faire moins de bruit...?"

Je souris content de le voir avant de lui ébouriffé les cheveux en ajoutant un "désolé" joyeux avant de l'aider à se relever. Mon agresseur nous rejoignait visiblement plus calme avant de m'incriminer auprès de Jay:

"Ça serait avec plaisir mais, pour cela il faudra bâillonner Holden qui est bien décidé à faire le maximum de bruit ce matin !! Et sinon bien dormi à part le réveil brutal ??"

Je trottinait joyeusement sortir une tasse et un croissant pour Jay le laissant répondre à Adam avant de lui lancer:

"Le repas de Monsieur est avancé!!"

Puis revenant vers Adam, je récupérai mon paquet de sa poche avant de m'en allai m'asseoir sur le plan te travail, d'où je lui tirai la langue avant d'y coller une nouvelle sucette: orange.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
le porteur de croissant [ Holden] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



le porteur de croissant [ Holden] Empty
MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:57

Pourquoi est ce qu'Adam criait ? Jay fit une grimace de mécontentement. Des deux il ignorait lequel faisait plus de bruit mais c'était sur que l'un comme l'autre ils étaient coupables de son réveil. Le jeune homme poussa un soupir mais répondit quand même à la question de son colocataire :

- Oui, pour le peu que j'ai pu...

Holden déclara alors que son repas était avancé. En effet cet adorable petit être venait de sortir une tasse et un croissant pour Jay. Ce dernier lui sourit, oubliant quelques instant que c'était cette même personne qui avait hurlé dans à la maison.

- Merci Holden, t'es un amour

Ne se rendant même pas compte de ce dernier mot, le chanteur alla prendre place sur une chaise où il commença à déguster le petit pain de beurre. C'était bien connu la bouffe calmait les hommes. Tout en prenant son petit déjeuner le jeune homme demanda enfin à leur invité surprise ce qu'il faisait là :

- Et sinon pourquoi t'es là toi ?

Qui avait toujours une sucette dans la bouche. Une des caractéristiques du jeune Turner. Il finirait par avoir des caries à force de manger des bonbons.

*Ceci dit cela le rend mignon à souhait*

Jay fit alors des gros yeux face à cette pensé qui venait de s'introduire dans son esprit. Non mais qu'est ce qui lui prenait de penser un truc comme ça ? Le jeune homme secoua la tête en en se mettant des claques mentales pour remettre son cerveau correctement. Il avait pas assez dormi ça devait être ça, jusqu'à nouvel ordre les mecs il les trouvaient pas mignons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







le porteur de croissant [ Holden] Empty
MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:38

Je venais de m'asseoir sue le buffet, tirant largement la langue en direction d'Adam en lui disant mentalement *na na na na nereuh tu peux plus me gronder euh!*. J'avais au préalable "avancé" le déjeuné de Jay qui me remercia

"Merci Holden, t'es un amour"

Un amour?? Il avait fumé cette nuit ou quoi?? Même s'il était étrange qu'il me qualifie ainsi, je ne pu m'empêcher d'apprécier fortement le compliment. Un peu trop même peut être: J'avais les joues en feu. Un peu comme quand le chanteur s'était déshabillé devant moi. Je secouai en même temps que Jay la tête (Synchros), pour chasser cette montée de chaleur intempestive. Il m'avait demandé, un peu avant notre mouvement de tête en symbiose, pourquoi j'étais là. J'avais repris contenance, jouant avec ma sucette avant de lui répondre:

"Ben je voulais passer depuis un moment et comme j'ai fuis ma maison ce matin ben j'ai décidé de venir par la même occasion. donc me voilà avec mes croissants et ma basse!"

Je fuyais bien évidemment la demeure familiale pour ne pas faire un jour de plus la nounou, surtout quand la fillette passait son temps à me déguiser en princesse. Brrr... Je me sentais 20 fois mieux ici que dans des enveloppes de maquillage et de froufrou. Jay continuai de manger, je l'embêterai plus tard. J'attirais l'attention d'Adam pour ensuite passer exagérément ma sucette sur mes lèvres, faisant référence à notre échange indirect évoqué plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







le porteur de croissant [ Holden] Empty
MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:29

Sa serait avec plaisir mais, pour cela il faudra bâillonner Holden qui est bien décidé à faire le maximum de bruit ce matin !! Et sinon bien dormi à part le réveil brutal ??

Oui, pour le peu que j'ai pu...

Pendant ce temps Holden avait sorti le petit dej pour Jay. Quand il eut fini Holden vint récupérer ses bonbons dans la poche d'Adam. Celui lui le repoussa un peu quand il sentit sa main venir effrontément se glisser dans sa poche de survêt. Avant qu'il puisse riposter le blond était allé s'asseoir sur le buffet en tirant la langue en direction d'Adam pour le narguer comme à son habitude.

Adam n'y prêta aucune attention et regarda Jay s'asseoir à la table en remerciant Holden. Il ricana en entendant le chanteur surnommer Holden "d'amour". * C'est plutôt un joyeux emmerdeur oui!!*. Jay commença à manger ce qui fit penser à Adam qu'il n'avait pas pu avaler entièrement son croissant puisqu'Holden lui avait prit la moitié.

Il se dirigea vers la table pendant que Jay et Holden discutaient de la raison de la présence de ce dernier de si bon matin. Les laissant parler, il prit un croissant et alla se mettre pas très loin d'Holden pour le déguster. Puis il regarda le brun pendant que le blond finissait son explication à propos de sa venue.
Adam mangeait tranquillement son croissant quand il vit du coin de l'oeil qu'Holden essayait d'attirer son attention, Adam soupira *Qu'est ce qu'il me veut encore, qu'il ennuie Jay j'ai eut ma dose pour la journée*. Mais apparemment Holden en avait décidé autrement. Adam soupira encore.

Jay il y a quelque chose de prévu aujourd'hui ou tu crois qu'on pourrait faire un peu de musique?

Adam attendit la réponse du chanteur et se décida à tourner la tête en direction d'Holden. Ce dernier se passait sa sucette sur les lèvres avec un air suggestif *La c'est obligé, il va s'en prendre une!!*. Adam commençait déjà à se lever pour aller le corriger quand une idée lui vint. * Il attend que je m'énerve alors respire un bon coup et prend le par surprise!!*

Adam essayait de rester calme alors qu'il s'approchait d'Holden, il lui sourit d'un air sournois et se plaça devant lui. Il mit sa tête au même niveau, enleva la sucette de la bouche du blond et mit les sienne a quelques centimètres de celle d'Holden.
*Aller courage ne t'énerves pas et surtout ne vomis pas!!! Tu vas y arriver!!*. Il se força à sourire et lui susurra

Je vais finir par croire que tu le veux ce baiser...

Il planta son regard dans celui d'Holden, sourit de nouveau et rapprocha ses lèvres des siennes. Il attendit quelques secondes * C'est bon j'en peux plus là je crois qu'il a compris!!!* se redressa en se forçant à rire

Rêves toujours!!!

Il alla chercher son croissant et se dirigea vers la cafetière.

Tu veux encore du café? en levant l'objet remplie de café dans la direction de Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
le porteur de croissant [ Holden] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



le porteur de croissant [ Holden] Empty
MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:31

    Tout en mangeant son croissant Jay écoutait la raison de la présence d'Holden chez lui. Qu'entendait il par fuir de chez lui ? C'était pas ses histoires mais cela intriguait un peu le chanteur. Il faut dire que d'un certain côté son ami avait bien fait de venir surtout en ramenant des croissants au passage.

    - Je vois

    Répondit il après avoir avalé une bouché du pain au beurre. Ensuite Adam demanda à son colocataire si il y avait quelque chose de prévue ou bien si un peu de musique était au goût du jour. Jay haussa les épaules. A vrai dire en se couchant hier soir il n'avait pas penser à un emploi du temps mais plutôt à rester dans son lit pour dormir.

    - J'ai rien prévu non, mais si tu veux on peux faire de la musique si en plus on a un bassiste pour remplacer celui qui dort

    Lança t-il avec un demi sourire. Autant dire qu'en effet Holden tombait vraiment à pic. D'ailleurs en parlant de pic, il semblait il y avoir un truc étrange entre Adam et l'héritier Turner. Jay suivit le manège de deux et ses yeux s'agrandirent en voyant son coloc approcher dangereusement son visage de celui de leur invité. Le chanteur se sentit mal à l'aise et ne savait pas vraiment trop quoi faire ni où se mettre jusqu'à ce que Adam se mette à rire en lançant un dans tes rêves. C'était vachement méchant...Surtout pour Holden qui était autant attiré par les femmes que par les hommes...Mais ça peut peut être que son ami n'était pas au courant aussi Jay ne dit il rien sur le sujet.

    - Oh le bâtard...

    Souffla t-il à voix basse sans savoir si les deux autres avaient entendus ou pas.
    Comme si rien ne s'était passé le batteur revint et proposa à Jay si il voulait encore du café.

    - Non, ca ira

    Répondit il tout en regardant Adam d'un air accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







le porteur de croissant [ Holden] Empty
MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:23

Les deux compères discutaient du programme de la journée à venir. Tandis que je tentais d'attirer l'attention d'Adam. Ce dernier avait proposer que de faire de la musique. Jay répliqua aussitôt:

"J'ai rien prévu non, mais si tu veux on peux faire de la musique si en plus on a un bassiste pour remplacer celui qui dort"

Je souris, me désintéressant momentanément de mon activité constituant à souler Adam, content que Jay m'inclue dans leur activité musicale. Je retournai à mon jeu. Je venais de lancer une offensive à Adam par mon geste provocateur, m'attendant à voir mon gros toutou chéri (à prendre dans le sens affectif) s'énerver et s'exciter dans tous les sens. Cependant, l'intéressé commença à s'approcher de moi sans émettre le moindre grognement, suspect... Il s'arrêta devant moi, le visage sournois avant de retirer la sucette de ma bouche. Puis il approcha la sienne comme pour... m'embrasser???!!! Puis en souriant, il me susurra doucement:

"Je vais finir par croire que tu le veux ce baiser..."

Il planta ses yeux dans les miens. S'approchant de plus en plus de mes lèvres qui tremblaient légèrement, pourquoi faisait-il ça? Jay nous regardait en plus, je coulai à se dernier un rapide coup d'œil terrorisé. Tout cela n'était pas normal. Je ressenti des picotements en même temps que le feu me montait aux joues. Ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques millimètres des miennes quand d'un coup il se redressa en riant:

"Rêves toujours!!!"

Je le regardais médusé et honteux. S'il savait que je n'était pas un simple hétéro, il me tuerai pour avoir été aussi prêt de l'embrasser, même si c'est lui qui s'était autant approcher de moi. Je baissai la tête encore effaré tandis qu'il retournai ce chercher un croissant du coté de la bouilloire. Une voix me sorti de mon stress post-traumatique, Jay:

"Oh le bâtard..."

Je relevais brusquement la tête dans la direction du chanteur le voyant observer Adam d'un air accusateur. Est-ce que par hasard Jay me défendait? Je restai là à le regarder refuser du café que lui proposait Adam. Je me sentais mieux. Je me relevai brusquement, fonçant sur Adam avant de bondir pour m'accrocher par derrière à son cou. Il était un peu plus grand que moi ce qui fis que mes pieds était totalement décollés du sol. Je trépignai avec mon poids plumes sur la masses de muscles qui ne semblait guère s'émouvoir de ma présence en disant non sans lancer un clin d'œil à Jay en remerciement de son intervention:

"Vilain Doupi!!!!! J'y est cru moi!!!!! Puisque que c'est comme ça je vais te bouder encore plus!!!"

Je le lâchai ré-atterrissant au sol avant de courir chercher ma basse dans l'entrée. En courant hors de la cuisine, je passai très près de Jay lui soufflant un doux merci de sorte que seul lui l'entende. J'atterrissais dans le couloir pour attraper mon étui. Je laissai tomber quelques minutes mon masque souriant. Plaquant une main contre mon visage et recouvrant ainsi mes yeux. Je laissai échapper un petit rire nerveux avant de me laisser glisser le long du mur pour me retrouver assis contre. Cela commençait à devenir vraiment difficile... Je devrai vraiment redoublé de vigilance à présent, en jouant trop avec le feu, je commençais doucement à me bruler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







le porteur de croissant [ Holden] Empty
MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:57

Rêves toujours!!!

Adam regarda Holden tout content même si l’action avait été plus que gênante au moins le blond allait être calmé pour un moment vu sa réaction effarée. Ce que Adam ne comprenait pas c’est qu’il avait l’air honteux aussi mais il ne s’attarda pas sur cette dernière impression *Je ne comprenais jamais vraiment Holden il devrait être en colère et c’est le contraire…bon je vais partir ailleurs sa devient trop étrange..*. Il se dirigea vers la cafetière en s’essuyant la bouche comme par automatisme, pourquoi il avait fait ça il ne comprenait pas lui même ça lui était venu comme ça par une sorte d’impulsion perverse, de repousser ses limites sans aller jusqu’au bout, ça le répugnait.

Oh le bâtard...

Adam devina que Jay parlait de lui, il avait du le voir passer sa main sur sa bouche, il n’y fit pas attention ils étaient en désaccord au sujet des orientations sexuelles de chacun. Adam appréciait énormément le brun mais il ne pouvait s’empêcher d’être dégoûter par le faite qu’il avait apparemment couché avec un mec et qui plus est avec Gallagher la plus grande folasse dépravée du coin. Enfin bref Adam secoua la tête pour chasser cette pensée qui ne servait à rien puisqu’elle ne faisait que l’écœurer. Il attrapa la cafetière et se tourna vers Jay.

Tu veux encore du café?

Non, ca ira

Adam haussa les sourcils devant le regard accusateur que lui laissait son colocataire. Bon il admettait il avait eut une réaction pour le moins étrange surtout venant de sa part mais bon il n’y avait aucune ambiguïté dans ses préférences. Il se retourna pour se remplir une nouvelle tasse il récupérait l’ancienne plus tard. Il allait demander à Jay qu’est ce qui le prenait après avoir poser sa tasse quand il sentit quelque chose qui appuyait sur sa trachée. Il eut à peine le temps de se poser la question de ce qui se passait qu’il entendit une voix suraiguë. Holden !

Vilain Doupi!!!!! J'y est cru moi!!!!! Puisque que c'est comme ça je vais te bouder encore plus!!!

Adam aurait bien répondu mais, malgré le poids plume du blond, ce dernier commençait à l’étrangler petit à petit il avait pu décoller ses pieds ou alors il appuyait comme un forcené. Quand il le relâcha enfin Adam prit une grande inspiration de bien être.

Si tu boudais plus que 2 secondes je le prendrais en compte !

Ce couillon lui avait fait mal à lui oppresser la gorge avant qu’il est le temps de lui coller une petite tape derrière la tête Holden s’était déjà précipité dans le salon pour faire ou chercher quelque chose. En passant il sembla à Adam qu’Holden disait quelque chose à Jay mais il n’entendit pas de quoi il s’agissait. Il récupéra sa tasse qui été sauve malgré l’attaque d’Holden et pu une gorgée. Son regard croisa celui du chanteur qui était toujours accusateur ce qui ne compris pas l’affaire été réglée le blond s’en fichait alors pourquoi Jay restait bloquée sur cet incident.

Il y a un problème Jay ?? Pourquoi tu me regardes comme ça ??

Adam but un peu de café en écoutant la réponse du chanteur en haussant les sourcils il bloquait bien sur la contre-attaque d’Adam face à la provocation d’Holden.

Et alors ?! C’est pas comme si Holden en avait eut envie ou même moi mais la question se pose pas c’était juste pour le calmer !!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
le porteur de croissant [ Holden] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



le porteur de croissant [ Holden] Empty
MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:23

    Holden fit un clin d'œil à Jay après que ce dernier ai lâché une insulte. Mince, avait il parlé trop fort ? Comme pour se venger le blondinet sauta sur le dos d'Adam lui lançant qu'il allait le bouder encore plus accompagné d'un joli surnom : "Doupi". Jay eut un petit sourire moqueur qui s'envola très vite alors que son pote colocataire se tourne vers lui en l'agressant tandis que Holden était parti chercher sa basse lui glissant un merci. Jay regarda Adam droit dans les yeux ce dernier ne lui laissant pas le temps d'en placer une. le chanteur attendit qu'il ai fini de s'énerver et c'est avec un came exemplaire que le brun rétorqua :

    - Déjà tu te calmes et puis...

    Il se tut. C'est vrai Adam n'était pas au courant pour la bisexualité de leur invité et se serait de trahir ce dernier que de l'annoncer lui même. Jay se leva de sa chaise et s'approcha de son ami sans ciller. Sans rien dire le chanteur approcha son visage de celui du batteur et déposa ses lèvres sur le coin de ceux d'Adam. Il se recula et lui fit un sourire goguenard avant de filer voir ce que foutait Holden.
    C'est avec une grande peine qu'il trouva ce dernier assis contre le mur.

    - Mec, je sais que nos murs sont confortables mais crois moi un canapé c'est beaucoup mieux

    Dit-il en essayant de faire de l'humour avant de s'agenouiller face au blondinet qu'il força à se lever sur ses deux jambes en même temps que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







le porteur de croissant [ Holden] Empty
MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:20

    Les grognements d'Adam me parvenaient puis d'un coup plus rien. J'étais avachi par terre contre les murs quand la voix de Jay s'éleva juste devant moi me faisant sursauter:

    "Mec, je sais que nos murs sont confortables mais crois moi un canapé c'est beaucoup mieux"

    Je relevai brusquement la tête, *merde*... Je me foutais 3 claques intérieures avant de lui rendre un petit sourire. Il s'agenouillait devant moi avant de me remettre debout en même temps que lui. Nous étions la face l'un à l'autre. Je souriais largement ne voulant pas qu'il pense que je me sentais mal. Je n'avais pas lâché ses mains qui m'avaient remise debout et les balançais doucement avant de lui répondre avec assurance:

    "Tu sais quand je suis fatigué, je peux m'endormir partout! Mais si tu m'y accompagnes je veux bien le canapé!"

    Je le lâchai ensuite attrapant ma basse avant de me diriger au salon avec lui. Je m'installai sur le dit canapé retirant ma basse de sa housse avant avant d'entamer quelques notes, fermant les yeux pour mieux profiter des doux sons. Adam ne s'était pas encore montré où pouvait-il bien être?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







le porteur de croissant [ Holden] Empty
MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le porteur de croissant [ Holden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» "Run boy run" ft. Holden
» Hey we already met right ? || Holden
» Who says you're alone ? | Holden
» Love is so radioactive || Holden
» Because we know how to party♣Holden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-