|
|
| le porteur de croissant [ Holden] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] Mar 7 Juin - 21:18 | |
| Shawn sortit une phrase comme quoi Jay criait beaucoup au lit et celui ci fit mine d'être choqué. En plus c'était même pas vrai, c'était plutôt lui qui faisait crier ses partenaires de sport de chambre. Sans vouloir se vanter bien sur. Adam avait proposé du jus d'orange et Jay accepta glissant au passage qu'il en aurait bien besoin pour sa nuit avec l'irlandais. Ce dernier continua dans cette direction et sa remarque fit rire le chanteur qui se fana lorsque Holden répondit à ma fausse demande de squatte. Bizarrement ça ne le faisait pas rigoler mais pour sauver les apparences Jay lui rendit son sourire avant de porter à ses lèvres le verre que Adam avait rempli. C'est bien vrai que vu le nombre de sucette que le blondinet mangeait il devait avoir beaucoup de calories en réserve ! Il n'osait même pas imaginer ses pauvres personnes qui devaient en pâtir. Le mangeur de sucre avait reprit son manège avec Shawn et l'ancien Dom Juan les laisse combattre tous seul comme des grands attendant que la tarte soit enfin prête. Du coin de l'oeil il vit Adam se refermer dans son coin. Qu'est ce qu'il avait ? Jay n'aimait pas voir ses "frères" tristes, ni aucun amis d'ailleurs. Il sembla revenir sur terre lorsque le bassiste annonça que c'était bientôt prêt. Rien qu'à l'odeur Jay avait faim de ce bon gâteau qui se montrerait. Nulle doute que ce dernier serait délicieux avec les mains talentueuses de Shawn ça ne pouvait pas être infâmes.
- J'ai hâte de déguster ! Mais en attendant...
Le chanteur se dirigea vers Adam décidé à lui remonter le moral, peut être était ce encore à cause de leur dispute ? Et rien de tel qu'un câlin pour enlever les doutes. Le beau brun s'exécuta donc et entoura le batteur de ses bras sans trop non plus le coller connaissant son ami. Il arrivait aussi au chanteur d'avoir ses moments enfantins mais comparé à Holden c'était rare et peu de gens le voyaient. Jay regarda le prisonnier de ses bras avec un sourire avant de lâcher :
- Tu sais Adam...peu importe ce qui se passe ou ce qui se passera je t'aimerai toujours ! |
| | |
| Sujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] Jeu 9 Juin - 23:50 | |
| Shawn ne cédai pas à mon grand désespoir. Coriace ce petit! Jay vînt cependant capter mon attention, poursuivant la discussion partouzienne du numéro 7 en m'invitant dans son lit. Je répondais de manière étrange, l'encourageant à prendre davantage de vitamines s'il voulait survivre à une nuit avec moi. Malgré moi je repensais à notre camping, je m'étais pourtant promis de plus l'approcher. Pourquoi n'avais-je pu m'y tenir? Cette solution paraissait pourtant être la meilleure. Je fis taire mes questions intérieures en me rejetant sur Shawn, mon adversaire de taille. Celui-ci répondit aux miaulements désespérés de son petit chaton en le comparant à ses sœurs. Mes poils s'en hérissèrent. Si j'avais bien horreur d'une chose (en plus d'être privé de bonbons) c'était d'être comparé aux autres. Dans mon humble fierté naturelle, je ne pouvais accepter d'être mis sur le même pieds que d'autres mortels. La perspective d'être comparé à d'autres, peu m'importe qui, m'avais tout de suite donnait l'impression d'être rabaissé au statut de marchandise. Le fais que je sois parfait devait suffire à me distinguer de toute formes de comparaison. Je ne vivais que pour être unique et infini à la fois.
Ainsi piqué au vif par le refus de Shawn qui se penchais à nouveau, je pris le parti d'aller bouder. Je m’apprêtais à lui en faire part quand les jérémiades amoureuses de Jay me parvinrent. Le chanteur serrait le batteur dans se bras. Étrangement je n'en ressentis rien, j'étais déjà frustré et leur embrassades n'y changea rien. Je relâchai Shawn d'un coup avant de m'écrier:
"Pfff de toute façon tu t'en fiches que je fasse une hypoglycémie d'amour!! Puisque c'est comme ça je vais me laisser mourir de faim!!
Ni une ni deux, je tournais les talons, me dirigeant vers un coin de la cuisine pour m'y asseoir orienté vers le mur. De toute façon je pourrai me manger si j'avais trop faim. La bonne tarte avait beau m’appeler de son odeur envoutante telle une sirène dans les volutes de l'océan, je résisterai corps et marais contre son charme mortel. Je ramenai mes genoux contre ma poitrine, les entourant de mes bras. Le sol était vraiment froid pour mes pauvres fesses en granit. Je fermai les yeux, planquant ma tête dans mes bras et genoux en me demandant mentalement où j'avais bien pu laisser mes sucettes... |
| | |
| Sujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] Ven 10 Juin - 3:10 | |
| Pas une minute de répit. Pas une seule. C'était pire quand Holden était dans la partie. Le poids de son corps en manque de sucre tire sur ma nuque. C'est mon petit fardeau à tête blonde qui prend une tête boudeuse. Je capte néanmoins des regards bizarroïdes entre lui et Jay. Je vois mais je ne dis rien, n'affiche rien. Après tout, je sais pas ce qui s'est passé dans cette chambre ni je vois en faite rien de bien concret.
« J'ai hâte de déguster ! Mais en attendant... » Je relève la tête, délaisse un moment le blondinet qui m'accapare comme un nourrisson à sa maman lui réclamant sa tétée. Jay quitte sa place pour se figer devant Adam, j'observe la scène en buvant mon jus d'orange tout en faisant attention de ne pas me vautrer. C'est que Holden, il a la bougeotte. Je souris silencieusement alors que mes deux amis sont l'un et l'autre dans leurs bras. Ca fait du bien de les voir comme ça. « Tu sais Adam...peu importe ce qui se passe ou ce qui se passera je t'aimerai toujours ! » Mon sourire s'étire et puis je pousse un long soupire avant d'ironiser.
« Oh que vous êtes mignons mes enfants » Puis Holden re-attire mon attention en me lâchant. Tiens, il abandonne ? Étonnant ! Il doit avoir une idée derrière la tête ou alors, il va bouder comme un gros bébé. « Pfff de toute façon tu t'en fiches que je fasse une hypoglycémie d'amour!! Puisque c'est comme ça je vais me laisser mourir de faim!! » Bien ce que je disais donc, il va bouder ! Déjà il s'écarte et s'éloigne d'un pas boudeur et part s'asseoir par terre, face au mur et enfouit sa tête dans ses genoux repliés. Je lève les yeux au ciel. Holden aime les scènes dramatiques. Je me marre doucement et soupire « Oh la la la ! Holden ! Boude pas ! » Je sais bien que cela ne changera rien, en plus d'être un parfait enquiquineur embêteur & boudeur, c'est un parfait têtu, pire qu'un âne. Alors je descend de mon perchoir et vide mon verre de jus d'orange. J'éteins le four et ouvre à moitié la porte de celle-ci. C'est cuit.
J'ouvre complètement le four et me saisit de gant pour ne pas brûler. Je sors la tarte du four et la pose sur le comptoir. Elle sent bon, ça sent le sucre et cannelle. « Hmmm. Réussie ! Comme d'habitude. Holden, tu sais pas ce que tu rates hein ! » Je dis pour tenter de le dérider et l'appâter. Puis une idée me vient à l'esprit, je zieute dans le congélateur avant de tourner vers mes amis une tête triomphante, bien que Holden, tourné vers le mur ne puisse pas la voir. « Hey ! Y'a de la glace au frigo ! Avec la tarte ça sera trop bon. Et puis comme ça, Holden aura sa dose de sucre et arrêtera peut-être de bouder comme un boudin. Ca lui fait des rides, c'est pas jolie » Je le taquine. J'aime faire cela quand il me boude, le taquiner. Ce n'est parfois pas la meilleure solution pour le calmer, parfois ça l'énerve encore plus comme parfois ça le fait rire. Je tente. Et façon j'adore le taquiner, c'est pour ça qu'il doit m'adorer, enfin je pense, je crois.
|
| | |
| Sujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] Mar 21 Juin - 23:53 | |
| Adam regardait avec envie le four où la tarte continuait petit à petit de cuire en laissant s’échapper de senteurs délicieuses se reconnectant peu à peu à se qui se passait dans la pièce. Cependant il avait du mal à se concentrer il devait être fatigué ou affamé et ce coup de sang n’était pas à se sentir mieux il avait un peu honte de son attitude et d’avoir agressé Jay. En parlant de se dernier Adam le vit s’approcher de lui et le serrer dans ses bras tout en gardant une certaine distance. Avait il peur qu’Adam se remette en colère. Pour lui montrer sa bonne fois Adam le serra contre lui il n’était pas vraiment affectueux surtout avec les mecs mais il pouvait faire un effort pour se réconcilier vraiment avec Jay.
Tu sais Adam...peu importe ce qui se passe ou ce qui se passera je t'aimerai toujours !
Moi aussi je t’aime Jay dit il en rigolant devant les propos mielleux du chanteur.
Oh que vous êtes mignons mes enfants
Adam relâcha Jay et s’éloigna un peu en buvant son jus d’orange il était content de s’être réconcilier avec le chanteur mais il ne pouvait pas s’empêcher de repenser au baiser qu’il lui avait donné et la position dans laquelle il l’avait trouvé dans sa chambre avec Holden comme s’il avait interrompu quelque chose. Fermant les yeux quelques instants Adam mit fin à son questionnement où il ne voulait pas vraiment de réponse.
Tournant de nouveau la tête vers les autres occupants de la pièce Adam se concentra sur le cirque que faisait toujours Holden à Shawn pour avoir des sucettes et de la tarte mais ce dernier ne cédait pas d’un pouce. Adam ricana un peu et se détendit la situation était devenu comme d’habitude Holden faisait des caprices Shawn jouait son rôle de maman protectrice. Et Holden finit par aller bouder dans son coin ce qui amusa Adam il était pire qu’un enfant mais c’est ce qui le rendait attendrissant et attachant il fallait l’admettre.
Hmmm. Réussie ! Comme d'habitude. Holden, tu sais pas ce que tu rates hein !
Tant pis pour lui il y en aura plus pour nous !! Et Holden adore bouder c’est son passe temps préféré si on ne compte pas le fait de se gaver de sucettes !
Adam se dirigea vers les placards et sortit 4 assiettes se doutant que Holden mangerait lui aussi de la tarte et les déposa sur le comptoir à coté de Shawn et de sa tarte qui semblait délicieusement appétissante. Puis alla sortir la glace du frigo comme l’avait suggéré Shawn puis la posa à coté des assiettes.
Merde je crois qu’on a échangé les rôles Shawn tu es en train de me déteindre dessus je deviens une vraie femme au foyer !!
Souriant Adam se dirigea vers Holden qui faisait toujours la moue dans son coin et passa sa main dans ses cheveux pour le décoiffer avant de se tourner vers les deux autres.
Alors on la déguste cette tarte !?
|
| | |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] Mer 22 Juin - 19:44 | |
| A la surprise de Jay Adam serra le chanteur contre lui, peut être était ce une façon de lui montrer qu'il ne lui en voulait plus de l'avoir embrassé ? Toujours est il que Jay lui fit un petit sourire et qui s'agrandit à la réponse du batteur sur sa "déclaration d'amour" suivit d'une remarque de Shawn. Le chanteur tourna la tête vers ce dernier et lui tira la langue. Adam finit par le lâcher alors que Holden exécutait encore ses caprices, c'est à dire aller bouder puisqu'ils ne voulaient pas lui donner des bonbons. Cela le fit rire de retrouver le blondinet tel qu'il était car il faut dire que voir ce dernier en larme n'était pas joyeux du tout. la cuisiner de la maison sortit enfin la tarte du four et la bonne odeur se répandit rapidement faisant gargouiller le ventre de Jay, qui n'avait qu'une hâte le manger ! tant pis si Holden n'en voulait pas, le chanteur n'allait pas se priver, lui ! la proposition de Shawn de rajouter de la glace ne fit qu'augmenter encore plus l'appétit du beau brun et c'est sans attendre qu'il alla chercher le couteau à gâteau ainsi que la pelle à tarte. Même si Jay cuisinait très rarement il savait quand même où se trouvait les ustensiles.
- Oui mangeons là !
Lanca t-il pour répondre à l'impatience de Adam et s'exécuta,coupant une bonne part pour lui et la mettre dans une assiette vide posé préalablement par Adam. Il laissa aux autres le libre de choix de couper leur part et prit place sur l'un des tabourets pour commencer à manger son petit encas.
- C'est trop bon !!
S'exclama Jay après avoir avalé sa bougé. |
| | |
| Sujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] Mer 29 Juin - 19:51 | |
| Bouder oui je le reconnais en guerre comme en amour, tous les coups sont permis! Alors la bouderie bien que stratégie enfantine est souvent bien payante. Les 3 lurons à table commencent déjà à me faire saliver, surtout Shawn. D'abord il m'envoyait un "boude pas" plus que prévisible qui était comme le leit motiv des débuts de chacune de nos querelles. Comme à chaque fois ça me pique encore plus au vif et je me murre encore plus dans mon silence indigné. Et hop au coin pour protester. Je foutais ma tête entre mes bras, décidé et résolu a ne pas craquer et me demandant où j'avais bien pu mettre le paquet de sucette.
Tout comme moi Shawn n'abandonne pas et à recourt chaque fois à dfférentes sortes de stratégies. D'abord la persuasion, ici me rendre deg en insistant sur le fait que sa tarte était parfaitement réussie, puis vient ensuite la conciliation, une proposition de glace pour me faire oublier mes sucettes. Vous penserez sans doute que c'est idiot parce que quitte à de toute façon prendre du sucré alors pourquoi pas me donner mes foutues sucettes qu'on en parle plus. Mais non, Shawn ne pouvait et ne peut pas. Si il acceptais de me donner mes sucettes, il me laisserai gagner la partie et donc se rabaisser à mes caprices. Comme cela n'était pas envisageable mais qu'il ne voulait tout de même pas que je continue à bouder, il fallait faire un compromis, les glaces. Cela équivalait donc à un match nul.
Je pris encore deux petites minutes pour réflechir, pour la forme! Mais déjà les deux autres s'extasiait de la bonne tarte. Vaincu. Mes deux minutes devinrent deux secondes tandis que je me levai et le visage ferm, trainai les pieds jusqu'à Shawn. Je m'arretais devanat lui un peu hésitant avant d'attraper un pan de son haut pour tirer dessus histoire de l'appeler en gradant un minimum de fierté:
"La glace elle est a quoi?"
Et me voilà qui refaisais mon entrée comme une fleur, je le gratifiais un petit sourire timide signe que la dispute était finie. J'aurais peu tout aussi bien m'asseoir sur un de ses genoux mais au risque qu'Adam s'étouffe avec sa tarte, je préférai rester debout en attendant sa réponse et par là le signe de la fin des "hostilités" peu hostiles... |
| | |
| Sujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] Mar 12 Juil - 13:09 | |
| Debout devant la tarte qui fume, je regarde avec sidération mon colocataire sortir quatre assiettes, les poser sur le comptoir à côté de moi et sortir la glace. WTFFF ?! Adam est malade ? Adam a fumé mes joints cachés dans ma chambre ? C'est quoi ce bordel ? Je souris au coin et le regarde puis finalement j'éclate de rire face à sa remarque. Je prend une spatule dans un des tiroirs et la pointe vers lui
« Adam, mon coeur, on sait tous que tu es déjà une femme sous cette couche de violence et de testostérone » J'éclate de rire en sachant que je vais me recevoir quelque chose en retour que ce soit physique ou verbalement. « Oui, oui, un moment, bande d'impatient » Déjà Jay est à mon niveau et se coupe une part pour la foutre dans son assiette avant de retourner s'asseoir, je lui jette un regard au coin « Dis donc, tu pourrais utiliser la spatule hein ! Je sais pas si tes doigts sont propres ! Tsssk » Mes remarques sur l'hygiène, ils ont en l'habitude. C'est pas ma faute, je suis maniaque c'est tout. Je me tourne vers la tarte et en découpe un morceau et dépose dans l'assiette avec deux boules de glaces pour la pousser enfin vers Adam
« Bon appétit, femme » Je pouffe de rire et jette un oeil sur Holden qui boude toujours. Bon tant pis, je me retourne et m'attèle à couper un autre morceau pour moi. Au moment où je m'apprête à me servir de la glace, je sens quelque chose me tirer le t-shirt, je me retourne en sachant pertinemment qui était le petit coquinou. J'évite de faire un sourire victorieux pour ne pas que le petit chenapan reboude encore. Et dire qu'il est plus âgé que moi, parfois j'oublie « Vanille et noix de pécan, Monsieur Turner. » Je répond en souriant à mon tour, puis servant la glace dans l'assiette que je tiens je la lui tend.
« Enjoy your meal, Mr-boudin » Je plaisante en le regardant. Puis je me sers à mon tour avant de m'installer sur le comptoir pour déguster le tout. « Finalement, c'était une super idée de faire cette tarte héhé. Bon ap les filles »
|
| | |
| Sujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] Mer 17 Aoû - 21:54 | |
| Merde je crois qu’on a échangé les rôles Shawn tu es en train de me déteindre dessus je deviens une vraie femme au foyer !!
Adam, mon coeur, on sait tous que tu es déjà une femme sous cette couche de violence et de testostérone.
Adam regarda Shawn qui venait de parler d’un air faussement outré ne se sentant pas du tout insulté préférant se concentrer sur la fin de sa phrase mais voulu quand même réagir sinon Shawn n’en finirait pas de le charrier.
C’est vrai que question de testostérone tu ne dois pas vraiment savoir ce que sa fait d’en avoir…
Il lui fit un clin d’œil et se concentra sur la tarte qui se trouvait sur la table et qui dégageait un appétissant fumet encore plus que dans le four. Adam sentit son ventre grogner de plus belle. Il demanda donc quand est ce qu’on pouvait la manger et fut suivie par Jay qui semblait affamé aussi. Seul Holden continuait à bouder dans son coin mais il viendrait forcement vu l’odeur qui embaumait la pièce. Adam regarda amusé Jay prendre un bout de tarte a l’arrache et se faire réprimander par Shawn. Avant qu’il n’est pu faire un geste le bassiste lui avait préparer une part de tarte.
Merci demi homme !
Puis en souriant Adam coupa un bout dans son assiette avec sa cuillère et la dégusta fermant les yeux tellement elle était bonne comme d’habitude mais il s’en étonnait toujours et bénissant de nouveau le fait que Shawn soit un de ses coloc sans qui l’appart serait une véritable porcherie et il n’y avait que lui qui était digne d’avoir le nom de cuisinier. Adam savait à peine faire cuire des pâtes correctement pour dire le niveau qui régnait dans la maison.
Franchement Holden tu as bien raison de céder elle est merveilleuse !
Adam se moquait un peu du blond qui venait de prendre son assiette. Ce dernier boudait aussi souvent qu’il ne mangeait des bonbons c’est pour dire. Le regardant en rigolant doucement Adam continua à déguster la nourriture qui se trouvait dans son assiette. Pendant que Shawn leur souhaitait tous un bon appétit il s’arrêta soudain de manger. Il venait de se souvenir qu’il avait un coup de fil important à passer avant ce soir. Soupirant l’appétit coupé il regarda son assiette qui ne lui semblait plus aussi appétissante qu’il n’y a minutes.
Désolé les gars je vais devoir vous abandonné mais j’ai un truc à faire d’urgent. Merci pour la tarte Shawn. On se voit plus tard les mecs !
Se forçant un peu à sourire d’un air enjoué il prit son assiette et sortit de la pièce pour aller dans sa chambre pour pouvoir passer son coup de téléphone sans être déranger.
|
| | |
| Sujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] Mer 17 Aoû - 22:24 | |
| La remarque sur Adam fit sourire Jay. C'est vrai que quand même sous ses airs de gros muscles son ami était tout à fait adorable, bien qu'il ai failli le tuer tout à l'heure...Enfin, les deux hommes s'étaient finalement réconciliés et partageaient une bonne tarde préparé par Shawn avec soin. Celle ci était divine, comme d'habitude et heureusement que dans ses colocataires il y avait un cuisinier sinon...ça aurai été pâte tout les jours. Jay c'était servit tout seul sa part sous la réprimande de leur Cendrillon à eux et le chanteur lui tira la langue. Ca va il avait rien fait avec ses doigts dernièrement. Shawn leur souhaita bonne appétit ce que il lui retourna joyeusement. Holden finit enfin par débouder et demanda sa part, ou plutôt le parfum des glaces. A cet enfant...il avait beau être le plus vieux des trois c'était quand même le plus gamin.
- Oui, le jour où Shawn se sera loupé dans quelque chose n'est pas encore né !
Renchérit il suite au compliment d'Adam sur la délicieuse tarte. chacun mangeait sa part à présent, la savourant lorsque le batteur les abandonna soudainement soi disant pour passer un coup de téléphone. Jay avait quand même un doute, ou plutôt était inquiet pour son ami mais n'en fit rien.
- Il est bizarre
Se contenta t-il juste de dire avant de finir sa tarte. le ventre bien rempli à présent Jay avait bien envie de faire une petite sieste, surtout qu'il avait été réveillé par deux idiots ce matin.
- Bon...moi je vais aller téléphoner à mon lit...Je vous laisse ranger
Il salua Holden d'un sourire puis monta les escaliers pour rejoindre sa chambre où il s'affala comme un blaireau sur son matelas. Un seul objectif en tête : dormir. |
| | |
| Sujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] Sam 15 Oct - 12:52 | |
| J'avais finalement cédé à l'appel de la tarte. Je demandais, l'air de rien, le parfum de la glace à Shawn. Vanille et noix de pécan. Rien qu'à l'oreille, ce nom faisait frissoner ma bouche de plaisir. Maman Shawn savait vraiment y faire. Il me souhaita d'apprécier ce met, me donnant du monsieur boudin, ce à quoi je répondai par un hochement de tête alors que la cuillère était déjà dans ma bouche. Si il fallait prendre son temps pour apprécier, certaines choses ne souffrait d'aucune attente lorsque je les convoitaient. Adam et Jay ne tarderent pas à féliciter mon initiative, je répondis alors avec l'effronterie qui m'étais propre:
"Mais j'ai toujours raison."
Grand sourire, puis nouvelle cuillère de tarte et de glace. Le mélange était juste divin. Shawn perdait vraiment son temps dans son bar. Il aurait du faire chef cuisinier dans un restaurant gastronomique. Un tel talent relevait du divin. Comme il l'avait fait remarqué, son idée de tarte était excellente. Tous les problèmes étaient passés en dernier plan. Nous mangeions tranquillement, quand Adam ayant fini nous dis qu'il avait un coup de fil à passer et qu'il reviendrai plus tard. Je lui fis un signe d'au revoir de la main, ma bouche étant quant à elle trop occupée. Ce fus ensuite le tours de Jay qui lui partit se recoucher. J'eus bien envie de le suivre alors. Seulement ce n'était peut être pas une bonne idée. Je lui fis donc comme à Adam un signe de au revoir avant de retourner à ma dégustation. Je me repris une part que je mangeais être fois à la main. Shawn avait commencé le débarrassage, je me joignit donc à lui pour l'aider à faire la vaisselle. Je lui dis toujours en plaisantant:
"Je t'aide comme ça on pourra après aller faire la sieste sur le canapé comme Joey et Ross!"
Je faisais bien sur référence à friends! Alala cette série m'avait souvent sauvée de l'ennui voir des ennuis. Une fois à un brunch des gamins insupportables étaient présent et grâce à ma génial idée de les installer devant cette série nous avait sauvé. Un brunch... Merde! Je n'aurai pas le loisir de faire cette sieste, me souvenant alors, tandis que j'eclaboussait Shawn avec le liquide vaisselle (je n'avais jamais appris à faire la vaisselle), que j'avais un brunch prévu avec la famille qui nous visitait ce week-end. Je déposai alors un bisou sur la joue de Shawn, m'excusant:
"Désolé je viens de me souvenir que j'ai un brunch ce matin! Faut que j'y ailles vite!"
Je venais de me gaver de tarte mais peu importe, J'avais toujours de la place. Je quittai donc les lieux en courant, enfourchant ma moto en deux deux avant de filer rapidement rejoindre ma famille. |
| | |
| Sujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] | |
| |
| | | | le porteur de croissant [ Holden] | |
|