Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

le porteur de croissant [ Holden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le porteur de croissant [ Holden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:39

Adam essayait de savoir ce qui prenait à Jay de le regarder avec un air accusateur. Holden se fichait du mauvais tours qu’il lui avait jouer alors pourquoi Jay restait sur cet incident.

Déjà tu te calmes et puis….

Adam haussa les sourcils *Et puis quoi ??*, il ne comprenait toujours pas et qui ne s’arrangea pas quand le chanteur se leva de sa chaise et s’approcha de lui. *Qu’est ce qu’il me veut ?*. Jay avança son visage vers celui d’Adam qui ne bougea pas, il allait faire la même chose qu’Adam avait fait à Holden si sa pouvait lui faire plaisir de toute façon il ne toucherait pas ses lèvres donc il pouvait rester stoïque.

Jay rapprochait de plus en plus ses lèvres *Il va pas oser !!!!!*. Et si le chanteur posa sa bouche sur le coin de celle d’Adam. Ce dernier bloqua et le regarda ébahi.

Mais qu’est ce que tu fout mec !!???

Comme toute réponse le brun lui fit un sourire goguenard et se tira dans le salon ce qui eut le don d’énerver Adam. Il posa ses doigts sur ses lèvres en se repassant la scène surréaliste qui venait de se dérouler. Il était trop abasourdi pour réagir. Bon d’accord c’est lui qui avait commencer mais là la situation partait en vrille. Avant Adam n’aurait pas dis grand chose il l’aurait rabrouer et c’est tout mais depuis l’article de Dirty Secret qui affichait Jay comme ayant eut une aventure homosexuelle cela ne lui plaisait guère que le chanteur est posé ses lèvres quasiment sur les siennes.

Adam secoua la tête pour remettre ses idées en place, la situation était devenu vraiment trop étrange pour lui, déjà cette impulsion qui l’avait poussé à faire comme s’il allait embrasser Holden et maintenant c’était Jay qui lui rendait la monnaie de sa pièce mais il n’avait pas pensé qu’il irait jusqu’au bout sinon il l’aurait repoussé direct.

Il était toujours à la même place que celle qu’il avait avant que le brun quitte la pièce quand il entendit des notes de musique provenir du salon ce qui le sortit de sa transe. Il se demanda qui jouait avant de se souvenir qu’Holden avait emmené sa basse pour jouer avec eux. Adam soupira il était plus d’humeur à jouer d’ailleurs il ne savait pas comment il se sentait la colère était bien là mais la sensation de malaise était beaucoup plus forte.

Il se dirigea vers le salon pour voir ce que les deux autre faisaient et de toute façon il ne pouvait pas laisser passer le geste de Jay qui ne savait pas vraiment comment interpréter. Il les trouva installer tranquillement sur le canapé Holden jouant doucement de la basse et Jay le regardant. Adam contourna le sofa et se plaça juste derrière le chanteur. Il passa son bras autour de la gorge de ce dernier et lui tira la tête en arrière pas trop violemment pour pas lui faire trop mal juste mettre un peu de pression. Il planta son regard dans celui de Jay et serra un peu plus son étreinte sur son cou.

Dis donc tu m’as pris pour une de tes poules ou quoi !!!??? La prochaine fois c’est le poings dans la bouche !!

Se disant qu’il allait sûrement regretter de ne pas lui en avoir coller une directe mais bon c’étais son pote il allait pas lui refaire le portrait il relâcha Jay et alla se poser dans un fauteuil un peu plus loin en face des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons

Masculin
Etudes/Metier : pas grand chose
le porteur de croissant [ Holden] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield

MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:02

C'était bien pratique ça de pouvoir s'endormir partout. Jay avait un peu de mal à faire cela, il lui fallait un bon lit soit une bonne dose d'alcool pour pouvoir roupiller. Holden tenait toujours les mains de Jay les balançant comme...un couple. C'était assez bizarre de penser ça mais c'était la première comparaison qui était apparu dans la tête du chanteur. Le blondinet lâcha les mains qu'il tenait et fila s'asseoir sur le canapé avec sa basse avant d'entamer quelques notes. Jay alla le rejoindre et prit place à ses côtés regardant ses mains gratter les cordes lorsque tout d'un coup sa gorge fut happé par un bras menaçant de l'étrangler. Le propriétaire n'était autre que Adam qui apparemment n'avait pas aimé le semi-baiser vu la menaça de lui en foutre une.
    Pourquoi est ce qui parlait de poule ? Ah ça devait être des femmes qu'il avait eu dans son lit que son colocataire parlait. Sauf que ce dernier avait un train de retard, le chanteur avait décidé d'enlever son étiquette et de commencer autre chose. Mais ça difficile de lui expliquer vu qu'il avait un peu de mal à respirer sous la prise d'Adam. Celui ci finit par le lâcher avant d'aller prendre place sur le fauteuil d'en face.
    Jay se massa la nuque et regarda Adam avant de dire :

- Et toi tu crois que c'est sympa ce que t'a fais à Holden ? Moi aussi j'avais envie de t'en foutre une ! Mais je l'ai pas fait ! Pourquoi ? Parce que je sais très bien que tu faisais pour la déconne ! C'est pareil pour moi, et si tu me connaissais tu le saurai pertinemment ! Non t'es pas comme ces femmes que j'ai baisé ! T'es mon pote et je te ferai jamais ce que je leur ai fait !

Énervé, Jay se leva du canapé pour aller dans la salle de bain se passer de l'eau froide sur le visage pour se calmer un peu. Il n'avait pas pensé à aller à la pharmacie racheter des médicaments en plus de ceux prescrit par l'hôpital à cause de l'accident. Sans qu'il ne sache pourquoi le chanteur se mit à pleurer, ses mains serrant avec force le tour du lavabo.

Dernière édition par Jay Black le Dim 1 Mai - 19:16, édité 1 fois
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:40

J'entamai quelques notes, me sentant un peu mieux en jouant et grâce à Jay qui était venu me chercher. Celui-ci me regarder tranquillement jouer. En un instant c'était un peu comme si nous étions sur une autre planète, juste lui, moi, la musique et tous ses sentiments frustrant et incohérent qui planaient autour. Je laissai courir mes doigts pour obtenir un nouvel accord quand Jay partit en arrière des mains entourant son cou. Je vis donc horrifié qu'il s'agissait d'Adam. Je lâchai ma basse de stupeur mais ne parvint pas à lâcher un mot contrairement à mon cerveau qui se plus à m'en remplir la boite crânienne. *Qu'est-ce qui fout bordel? Il va le tuer! Lèves-toi Holden! Bouges! Fais quelque chose! N'importe quoi!*. Pourquoi faisait-il ça? Il accompagna son geste d'une gueulante. Poule? Bouche? Mais de quoi il parlait??!!! Je restai là coi et immobile tandis qu'il relâchai un Jay suffocant avant de s'asseoir en face de nous. Un Jay qui après s'être se frotta la nuque avant de répliquer sur le même ton:

"Et toi tu crois que c'est sympa ce que t'a fais à Holden ? Moi aussi j'avais envie de t'en foutre une ! Mais je l'ai pas fait ! Pourquoi ? Parce que je sais très bien que tu faisais pour la déconne ! C'est pareil pour moi, et si tu me connaissais tu le saurai pertinemment ! Non t'es pas comme ces femmes que j'ai baisé ! T'es mon pote et je te ferai jamais ce que je leur ai fait !"

Je ne compris que la première partie. Le chanteur n'avais pas fait que compatir après ce qu'Adam m'avais fait, il avait eu la haine. Il avait voulu le frapper. J'en demeurait encore plus immobile. Je n'aurai pas du être la aujourd'hui. Mais après de qu'elle "déconnade" parlait-il? Jay se leva droit furieux avant de filer. Je me retrouvais seul avec Adam sans savoir quoi faire ou dire. Je crois qu'il avait pris un coup avec la réplique de Jay. Je me levais puis en lui tapotant l'épaule lui dis:

"Je sais pas ce qu'il s'est passé et je veux pas le savoir, je veux juste pas que vous vous disputiez. Je vais aller chercher Jay et on repartira sur un ton plus joyeux."

Je filai aussitôt, puis en entendant l'eau du robinet, me diriger jusqu'à la salle de bain en déduisant qu'il s'y trouvait. J'ouvrais doucement la porte en lâchant un "Jay..." qui n'eut pas de suite quand je trouvai le chanteur accroché au robinet en train de pleurer. J'agis dans la seconde. Ne supportant pas cette image. Je posai une main sur la sienne avant de le serrer dans mes bras en amis, pour le réconforter. Je tapotai son dos, me demandant dans un concert hard-métal de neurone pourquoi il était dans cet état...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 2:16

Pourquoi pioncer dans cette piaule était tout bonnement mission impossible ? On peut jamais faire une grasse matinée digne de ce nom. Les yeux ouvert, je reste dans mon lit et tente de me rendormir. Chose pas aisé. Quelqu'un gueule en bas, silence puis ça reprend de plus belle et que j'entends des bribes de voix, celle de Jay & Adam, je les reconnais. Je saisis pas trop leurs mots. Je soupire. Encore entrain de se disputer. Ce qu'ils peuvent être pète-couille. Vaut mieux aller voir. Maman Shawn arrive et gare à vos petits cul. Je sors de ma chambre et voit Holden se faufiler dans la salle de bain. Mais qu'est ce qu'il fout là lui ? Je redresse le bas de mon pyjama. Dans la salle de bain, de l'eau coule dans le bac du lavabo. Je crois entendre des sanglots. Léger. Je m'y dirige et pousse la porte. Holden est là, les bras autour de Jay. Un Jay qui sanglote. Mon sang ne fait qu'un tour. C'est quoi ce putain de bordel ? C'est Adam qui la fait pleurer comme ça ? Ou alors Holden ? Et mon instinct maternel se réveille. Je me faufile dans la salle de bain pour confirmer ce que j'entends. Holden et Jay sont là, les bras d'Holden autour de Jay. Pendant un moment, j'ai envie de m'interposer, de les séparer. Le touche pas, Holden, le touche pas, tu le connais pas si bien que ça, tu fais pas partie de la bande. J'ai envie d'aller prendre Jay dans mes bras car le voir ainsi me brise le coeur. Il faut savoir que je suis très attaché à la bande. Quand l'un est triste je le suis, si on blesse l'une d'entre nous, c'est moi aussi que l'on blesse. Ce sont les personnes les plus importantes pour moi depuis que j'ai décidé de changer de vie. Je supporte pas. Mais je sens que je serais de trop dans cette pièce alors je tourne les talons, à la rechercher d'Adam. Je dévale les escaliers et fout un coup de pied dans le canapé où est avachi Adam.

« C'est quoi ce bordel ? T'as fait quoi à Jay pour qu'il soit dans cet état ? Tu lui as dit quoi ? Non parce que là, il est vraiment pas bien » Je lui demande un peu froid en lui faisait un signe sec de la tête. Je prend ce ton autoritaire qu'ils détestent tous, que j'utilise rarement mais qu'ils connaissent si bien puis je me laisse tomber à côté de lui et donne un coup de pied rageur dans la table basse

« Vous êtes tous chiants ! On peut pas pioncé en paix ! Jay qui chiale, Holden qui fout je ne sais quoi ici et qui fais je ne sais quoi à Jay ! Manque plus que Noah ! » Fais-je d'un ton plus neutre. J'attends une réponse. J'attends.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:04

Dis donc tu m’as pris pour une de tes poules ou quoi !!!??? La prochaine fois c’est le poings dans la bouche !!

Adam avait lâché Jay et s’était assis sur un fauteuil un peu plus loin en face des deux autres et attendait une réaction de la part d’un des 2.

Et toi tu crois que c’est sympas ce que t’as fais à Holden ? Moi aussi j’avais envie de t’en foutre une ! Mais je l’ai pas fait ! Pourquoi ? Parce que je sais très bien que tu faisais pour la déconne ! C’est pareil pour moi, et si tu me connaissais tu le saurais pertinemment ! Non t’es pas comme ces femmes que j’ai baisé ! T’es mon pote et je te ferai jamais ce que je leur ai fait !

Adam le regardait monter en pression, il ne l’avait jamais vu s’énervé comme cela, non pas qu’il avait peur de lui mais là ce qui était sensé être un jeux au départ commençais a prendre des proportions démesurées. Adam était toujours furieux mais pour une fois il voulait calmer les choses plutôt que de les envenimer. Il respirait profondément en écoutant la tirade de Jay. Ce que lui dit le chanteur à la fin fit qu’Adam se sentit un peu honteux de s’être emporté de la sorte, il lui avait fait mal en l’attrapant par le cou mais il avait agis sous une impulsion sans penser aux conséquences, il voulait juste que Jay ne recommence pas.

Avant qu’il est le temps de répliquer pour essayer de faire comprendre a Jay qu’il n’aurait pas du réagir de la sorte mais que cela ne lui avait pas plus et aussi s’excuser de sa réaction disproportionnée, le chanteur s’était déjà levé et avait quitté la pièce en trompe. Adam se retrouvait seul avec Holden qui avait l’air de ne rien comprendre du tout à ce qui venait de se passer. Adam était en train de refaire la scène dans sa tête quand il sentit la main d’Holden se poser sur son épaule, il tourna la tête vers lui.

Je sais pas ce qu’il s’est passé et je veux pas le savoir, je veux juste pas que vous vous discutiez. Je vais chercher Jay et on repartira sur un ton plus joyeux.

Adam regarda partir Holden pour aller rejoindre Jay et il se retrouva tout seul dans le salon. Il resta quelques instants sans bouger toujours assis dans le fauteuil face au canapé désormais vide. *Mais qu’est ce qui s’est passé bordel, putain faut toujours que je pète un câble, je suis vraiment un abruti !!*. Il n’aurait pas du faire cela à Jay mais dès qu’il s’agissait d’une attitude à connotation sexuelle avec un autre homme Adam disjonctait. Il ne pouvait pas expliquer pourquoi mais sa le mettait dans une rage pas possible. Pourtant c’était lui qui avait commencé dans ce registre en faisant comme s’il allait embrasser Holden. Il ne savait pas pourquoi il avait fait cela mais ce n’était pas pareil c’était lui qui décidait qui savait quand s’arrêter alors qu’avec Jay c’est ce dernier qui avait fait le geste il n’avait eu donc aucun contrôle sur le déroulement de l’action.

Adam allait se lever du fauteuil pour aller voir les deux autres pour s’excuser auprès de Jay parce que malgré qu’il soit toujours en colère il comprenait qu’il était aller trop loin quand Shawn déboula comme un fou dans le salon en tapant le canapé ou se trouvait Adam. Ce dernier tourne le regard vers lui, Shawn n’avait pas l’air content du tout.

C’est quoi ce bordel ? T’as fait quoi à Jay pour qu’il soit dans cet état ? Tu lui as dit quoi. Non parce que là, il est vraiment pas bien

Adam soupira en jugulant sa colère ce n’était pas le moment de s’engueuler avec Shawn. Il allait répondre mais le bassiste s’était assis a coté de lui et avait déjà embrayer.

Vous êtes tous chiants ! On peut pas pioncé en paix ! Jay qui chiale, Holden qui fout je ne sais quoi ici et qui fais je ne sais quoià Jay ! Manque plus que Noah !

Adam sursauta en entendant que Jay pleurait. *Merde mais qu’est ce que j’ai foutu encore moi !!*. Il voulait aller voir le chanteur mais il savait qu’il devait déjà des explications à Shawn qui attendait à coté de lui et qu’il ne le lâcherait pas avant d’en avoir eu. Adam respira un bon coup et essaya de parler d’une voix neutre mais il n’avait pas apprécié de se faire limite engueuler comme un enfant qui avait fait une bêtise.

Pour faire simple j’ai eu une réaction excessive et peu être trop violente face à une situation qui n’en valait pas le coup. J’ai quasi étranglé Jay parce qu’il m’avait embrassé. Tu me connais faut toujours que j’exagère…

Adam avala sa salive, il ne voulait pas parler de ça il voulait aller s’excuser.

Sa te dis pas d’aller voir Jay avant de m’engueuler je voudrais voir comment il va.

Sans attendre la réponse de Shawn, Adam se leva du fauteuil et se dirigea vers la salle de bain où il entendait couler de l’eau. Il trouva Jay et Holden enlacés. *Qu’est que ce qu’il foute tous les deux ??!!*. Adam se racla la gorge pour signaler sa présence.

Euh… Jay excuse moi pour ce qui vient de se passer, je suis un abruti j’aurais pas du réagir comme ça.

Adam leva les yeux vers Jay pour capter son regard et lui montrer qu’il regrettait vraiment. Il s’approcha et lui posa la main sur l’épaule.

Sa va ?
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons

Masculin

Dirty . Secret
Dirty Secret:

MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:39

Malgré ses efforts, Jay n'arrivait pas à arrêter ses larmes. C'était d'autant plus ridicule qu'il ne savait même pas pourquoi il pleurait. Peut être était t-il fatigué ? trop de pression ? Ca le lui plaisait pas de s'engueuler avec Adam mais il avait pas apprécier ce que dernier avait fait à Holden et à lui. Alors qu'il était toujours dans le même état il lui sembla entendre son prénom puis il se retrouvable dans les bras de quelqu'un. Il n'y avait pas trente six choix et puis l'odeur d'Holden était reconnaissable. Heureusement que c'était lui d'ailleurs, il se voyait mal se montrer comme ça devant ses colocataires. Jay resserra l'étreinte du blondinet tout en essayant de se calmer parce quand même ça faisait pas trop viril.
    Le chanteur n'avait même pas vu ni entendu Shawn rentrer dans la salle de bain, mais il était bien là dans les bras d'Holden. Malheureusement ce contact fut coupé plus tard par la présence du semeur de zizanie. Jay se sépara d'Holden à contrecœur, essuya ses joues mouillés et regarda Adam qui s'excusait de sa réaction. Bien, c'était déjà un début mais c'était vraiment ça au fond le problème. Certes ce que lui avait fait son colocataire tout à l'heure, était passé au travers de la gorge du brun. Ce dernier regarda la main qui venait de se poser sur son épaule avant de les lever sur son propriétaire d'un regard noir, même si rouge dû à ses pleurs.

- Ca à l'air d'aller ? Non ca va pas

Il dégagea la main d'Adam et s'empara de celle d'Holden avant de sortir de la salle de bain en bousculant le batteur au passage. tant que ce dernier ne s'excuserait pas auprès du blondinet Jay ne lui pardonnerait pas son attaque injustifié. Sans trop savoir où aller le chanteur monta les marches pour aller ensuite dans sa chambre, tenant toujours Holden par la main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:29

Je venais de rejoindre Jay, le découvrant avec horreur en train de pleurer au-dessus du lavabo. Je me collai donc à lui, l'entourant de mes bras, au niveau du torse vu ces quelques centimètres supplémentaires qu'il avait de plus que moi. Je lui tapotai le dos et il resserra son étreinte autour de moi. Je ne disais rien, j'attendais juste lui offrant mon épaule et restant là ainsi pour lui. Je devais le laisser se reprendre, il avait sa fierté comme tout le monde et ne désirerai surement pas parler tant que les larmes lui enserreraient la gorge.
Son corps, secoué de sanglot, tremblait contre le mien et doucement, tout doucement, il s’apaisa. J'allais enfin prononcer quelques mots quand je le sentit tressaillir d'un coup. J'entendis après le raclement de gorge. Je relevai la tête pour voir la main d'Adam sur l'épaule de Jay, ce dernier ce défit de mon étreinte pendant qu'Adam prononçait des mots d'excuses. *Merde* Adam nous avait vu serraient l'un à l'autre qu’allait-il penser lui aussi?? Je restai là ébahi tandis que Jay fixai Adam d'un œil mauvais avant de lui répondre avec une pointe de cynisme dans sa question rhétorique que non, ça n'allait pas.
Il dégagea son épaule de la main d'Adam avant d’attraper la mienne et de sortir de la salle de bain en le bousculant. Il m'entraina dans les escaliers jusqu'à sa chambre avant de claquer la porte derrière nous, ne prêtant pas attention à ma protestation le long du trajet:

"Hé??! Jay! Attends!"

Nous étions dans sa chambre, porte fermée, lui énervé, moi interrogatif et gêné, tous les deux, main dans la main. Il lâcha ma main pour se laisser tomber assis au pied de son lit. Je m'accroupis devant lui posant mes mains sur ses genoux, comme pour mieux capter son attention:

"Jay... Tu... Qu'est-ce qui t'as mis dans cet état?"

Je restai là à le regarder. Il leva ses yeux sur moi, ses joues encore mouillées de larmes. Je ne pu m'en empêcher, je les essuyais avec ma main, avant de replonger dans ses yeux bleus et clairs qui reflétaient un chagrin douloureux. Mon cœur se serra pour la énième fois, pourquoi fallait il qu'il ait ce regard qui me donnait envie de fondre en larmes et qui m’empêchait de détourner les miens des siens? J'attendais sa réponse une main toujours sur sa joue et mes yeux dans les siens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:13

Je me frotte les yeux et soupire. Purée j'ai besoin de sommeil moi ! Je suis crevé. Sont chiants ces mecs, vraiment. Adam ne traîne pas pour me donner sa réponse. Je le vois bien qu'il tente de se calmer pour ne pas s'emporter contre moi. D'habitude, il ne prend pas sur lui pour brider sa colère. Autrement, j'aurais été touché par cette attention mais pas aujourd'hui. Non parce qu'aujourd'hui, l'un d'entre nous pleurait et je ne savais pas pourquoi. Au vu de son regard, je devine qu'il est fautif. Merde quoi. Adam qu'est ce que t'as foutu.

« Pour faire simple j’ai eu une réaction excessive et peut-être trop violente face à une situation qui n’en valait pas le coup. J’ai quasi étranglé Jay parce qu’il m’avait embrassé. Tu me connais faut toujours que j’exagère…»

Je me redresse sur le canapé et soupire exaspéré. J'ai envie de lui foutre une claque. On est des frères non ! Ok ça nous arrive de nous taper sur la gueule par moment mais étrangler ? Non mais franchement ! Adam et ses crises de rage. Fatiguant...

« Adam.*soupire* Franchement, tu... »

Il me coupe la parole et se lève. « Ca te dis pas d’aller voir Jay avant de m’engueuler, je voudrais voir comment il va. » Bon soit. Je pousse un soupir exaspéré par son attitude et me lève à mon tour. On gravit les marches vers la salle de bain. Charmant spectacle, on tombe sur Holden & Jay enlacés, comme un petit couple. J'en retiens un rire sarcastique. Encore plus quand Adam se racle la gorge mais je garde mon sérieux. Je pousse Adam vers l'intérieur de la pièce, comme un encouragement à aller vers Jay. Des excuses fusent mais qui sont envoyées valser direct par Jay d'un regard sombre. Je comprend immédiatement que la suite sera pas vraiment opportun à une réconciliation. « Ca a l'air d'aller ? Non ca va pas » Jay repousse la main plein de remord d'Adam, saisit celle d'Holden et se rue hors de la salle de bain. « Jay...» Je prononce en vain pour le retenir mais il est déjà loin. Je jette un regard à Holden, tiré comme un sac à patate. Je comprend pas bien pourquoi il l'a emmené avec lui. Pourquoi lui ? Baah je me pose pas de question et saisit l'épaule d'Adam.

« T'en fais pas mec. Il se calmera. Laisse-lui un peu de temps. On retentera d'aller le voir plus tard. Histoire qu'il se calme un peu. Puis il est pas seul, y'a Holden. Et puis, je ferais sa tarte préférée, histoire l'adoucir »
    Dis-je d'un ton un peu maternel pour calmer toute cette tension. J'aime pas trop quand on est en froid ainsi et même si ce n'est pas moi qui suit en froid avec Jay, je me sens concerné et est prêt à mettre la main à la pâte pour aider Adam à se rabibocher avec Jay. Une tarte pomme-cannelle, ça peut aider. Ne dit-on pas qu'un homme à l'estomac plein est un homme comblé ? A moins que ce soit un homme satisfait sexuellement est un homme comblé ? Je sais plus trop. Bah si c'est ça, je compte sur Holden pour nous aider sur ce coup là. Je passe un bras autour d'Adam, un sourire au coin des lèvres. Sourire annonçant une connerie.

« Sois pas triste. A moins que tu veux que je te console comme Holden consolait Jay ? » J'éclate de rire et passe une main sur sa joue tendrement, la bouche en coeur. Puis je sors en trombe de la salle de bain pour ne pas me faire frapper manquant de peu de me viander dans mon élan. Tentative d'essayer de dissoudre cette tension. Marchera-t-elle ou pas ? On verra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:09

Adam était désormais tout seul dans le salon puisque Jay avait quitté la pièce furieux et qu’Holden était parti à sa suite pour le réconforter. Il allait quitter la pièce à son tour quand Shawn arriva comme un dingue dans le salon et tapant dans le fauteuil où Adam était assis. Shawn commençais à gueuler quelque peu pour savoir ce qui s’était passé avec Jay et ce qu’Adam avait fait. Ce dernier jugulant sa colère essaya d’expliquer le plus rapidement possible la situation. Il comprenait qu’il n’aurait pas du réagir de cette manière et attaquer le chanteur. Coupant court à al conversation avec shawn, il voulait monter voir comment allait Jay.

Sa te dis pas d’aller voir Jay avant de m’engueuler je voudrais voir comment il va.

Sans attendre la réponse de Shawn, Adam se leva du fauteuil et se dirigea vers la salle de bain où il entendait encore l’eau collée. Il arriva devant la salle de bain où la porte était ouverte. Il s’apprêtait à rentrer sans signaler sa présence quand il leva les yeux et tomba sur Holden et Jay enlaçés.*Mais qu’est ce qui foutent là, j’aurais du frapper..*. Hésitant quelques instants à ressortir de la pièce pour frapper à la porte ou tout simplement repartir en bas. Mais Adam était là pour s’excuser bon la situation ne lui plaisait pas vraiment et sa l’avait surpris il ne s’attendait pas vraiment à les trouver coller l’un contre l’autre mais il ferait avec. Il se racla la gorge pour avertir de sa présence. Shawn poussa un peu Adam pour l’encourager à parler, le bassiste avait l’aire de se trouver la situation cocasse ce qui n’était pas vraiment le cas d’Adam. Mais il tenait à s’excuser auprès du chanteur de son comportement.

Euh… Jay excuse moi pour ce qui vient de se passer, je suis un abruti j’aurais pas du réagir comme ça.

Jay tourna la tête vers lui sans rien dire et essuya le visage baigné de larme, Adam essaya de capter le regard du chanteur pour lui montrer que ses excuses étaient sincères qu’il regrettait son attitude. Le brun avait une sale gueule avec ses yeux rouges et gonflés et sa mine défaite. Adam posa sa main sur son épaule en s’approchant, il garda sa main même quand il sentit Jay tressaillir et regarder sa main d’un drôle d’air.

Sa va ?

Adam croisa le regard noir de Jay lui lançait suite à sa question maladroite mais Adam essayait de lui montrer qu’il se préoccupait de comment il allait, ce la lui tenait à cœur. Mais Jay ne le prit pas comme cela.

Ca à l'air d'aller ? Non ca va pas

Avant qu’Adam puisse expliquer sa pensée, qu’il voulait essayer d’être gentil et qu’il se souciait du chanteur, ce dernier repoussa assez brusquement la main qu’Adam avait posé sur son épaule, attrapa la main d’Holden et quitta la pièce en entraînant avec lui le jeune blond et bousculant Adam au passage. Malgré le commencement de protestation de Shawn Jay partit avec Holden dans la couloir.

Adam était toujours au même endroit que l’avait laisser Jay et n’avait pas vraiment réagit quand il lui était rentrer un peu dedans en passant. Il était interloqué là il comprenait de moins en moins le comportement du chanteur. Déjà sa façon de réagir dans le salon l’avait un peu dérouté mais là il ne savait pas comment faire. Il pensait que Jay attendait ses excuses et il lui en avait présenté cependant il n’avait pas l’air de s’être calmer pour attend vu la façon dont laquelle il avait quitté de nouveau la pièce. Ce qui ne comprenait pas non plus c’est pourquoi il avait emmener Holden avec lui et s’était quoi la scène qu’ils avaient interrompu lui et Shawn quand ils étaient arrivés dans la pièce. Ce qui lui rappela qu’il se trouvait toujours dans la salle de bain en compagnie du bassiste. Adam se tourna vers ce dernier qui lui posa à son tours la main sur l’épaule.

T'en fais pas mec. Il se calmera. Laisse-lui un peu de temps. On retentera d'aller le voir plus tard. Histoire qu'il se calme un peu. Puis il est pas seul, y'a Holden.

De toute façon je ne crois pas que Jay est envi de me voir pour le moment.

Adam avait envi d’aller voir tout de suite le chanteur, de comprendre ce qui lui prenait ce matin mais il sentais toujours la colère qui était prête a éclater de nouveau et Shawn avait raison autant laisser le temps à Holden de calmer Jay avant de retourner le voir.

Et puis, je ferais sa tarte préférée, histoire l'adoucir

Adam regarda le bassiste pour voir s’il était sérieux mais apparemment oui vu l’air paternaliste qu’affichait Shawn. Adam fit un petit sourire

J’avais oublier que tu étais une vraie mère poule, si tu penses que sa peut arranger les choses fait toi plaisir à faire une tarte sa pourra pas faire plus de mal

Adam allait quitter la pièce pour aller dans la cuisine pour faire la fameuse tarte quand il croisa le regard de Shwan et son sourire qui généralement annonçait une connerie. *Qu’est ce qui va me faire je suis pas vraiment d’humeur à plaisanter ce matin…*. Shawn passa son bras autour d’Adam, ce dernier le regarda en haussant les sourcils ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir et aucun des deux garçons n’étaient vraiment tactiles avec l’autre.

Sois pas triste. A moins que tu veux que je te console comme Holden consolait Jay ?

Essaye même pas !!

Shawn passa la main sur la joue d’Adam en mettant sa bouche en cul de poule comme pour mimer un baiser. *Mais qu’est ce qu’ils ont tous ce matin à faire des trucs à connotation sexuelle !!!!* Adam voulut attraper le bassiste pour lui passer un savon mais celui ci sortit en trompe de la salle de bain manquant de tomber ce qui fit rire Adam. Si son but était de lui rendre le sourire en lui faisant des fausses avances comme à son habitude c’était raté mais la fait qu’il est bien faillit se manger par terre cela oui fit marrer Adam. Il sortit à son tour calmement de la salle de bain.

Tu vois ce qu’on récolte à faire le con !! Aller vient on va dans la cuisine pour faire ta fameuse tarte !!

Ils descendirent tous les deux et allèrent dans la cuisine sans croiser personne. *Mais où est ce qu’ils sont passer les deux autres ??!!*. Cela préoccupait Adam mais bon il avait décider d’aider Shawn à faire la cuisine pour une fois.
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons

Masculin

Dirty . Secret
Dirty Secret:

MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:47

Sans trop savoir pourquoi Jay était monté dans la chambre, ce dernier se laissa tomber contre son lit pour essayer de se calmer. En soi c'était assez ridicule de faire tout un plat pour une histoire de non-baiser mais c'était par principe. Holden était son ami et bien que ce dernier avait l'air d'en avoir à faire ce n'était pas le cas du chanteur. D'habitude il n'était pas rancunier mais ça restait en travers de sa gorge et pas que ça. L'attaque d'Adam tout à l'heure le poursuivrait pendant au moins dix ans et il valait mieux pour le batteur qu'il reste en bas pour le moment. Le pire c'est que Jay avait embarqué Holden dans son truc, plutôt que de le laisser tranquillement rentrer chez lui. Non, il avait fallu qu'il le traine avec lui jusque dans sa chambre sans même faire attention à ses protestations. Le chanteur se sentait bien con tout d'un coup et il sentait les larmes monter à nouveau prête à déborder, c'est donc avec une vision assez mouillé que Jay voyait le blondinet s'accroupir devant lui tout en demandant ce qui le mettait dans cet état. Alors que le chanteur levait son regard vers son interlocuteur il sentit une main essuyer ses larmes et rester sur sa joue.
    Les deux yeux dans les yeux, les deux jeunes se regardaient sans ciller. Jay cherchait ses morts pour lui expliquer mais il ne les trouvaient pas. Ca paraissait débile au fond d'avoir réagit comme cela.

- Je...

Commença t-il la voix enroué par les larmes avant de s'arrêter ne trouvant pas de suite à ce mot. Ses yeux toujours fixé sur son ami, le chanteur leva son bras et de sa main vint caresser la joue d'Holden avant de dire avec un petit sourire triste :

- Merci d'être là

Dieu sait ce qu'il aurai fait tout seul. Jay n'était pas suicidaire loin de là mais la colère pouvait faire de ces choses.
    Prit d'un élan de folie le chanteur approcha son visage de celui du blondinet avant de poser ses lèvres contre les siennes et d'y murmurer :

- Merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:15

Je venais de demander à Jay ce qui le mettait dans cet état. Il ne répondis pas, du moins pas vraiment car il ne fit que commencer une phase d'une voix cassée qu'il n'acheva pas. I ne pouvais apparemment pas m'expliquer ce qu'il lui arrivait. Puis me remercia finalement d'être là en caressant doucement ma joue, un sourire triste accroché au lèvres. Pourquoi un sourire triste, je me sentais de plus en plus objet, sans en comprendre les raisons. Je le regardai, dans les yeux toujours, finalement rien d'autre ne m'intéressait à part les fenêtres de l'âme. Soudain ses yeux embués cessèrent de regarder les miens, descendant lentement tandis que ses lèvres vinrent se poser sur les miennes.

Je ne réagis pas, étais-ce un baiser? Pourquoi? Pourquoi fallait-il qu'il fasse cela? A moi? Je n'étais absolument pas ce qu'il voulait. Et il ne faisait sans doute ça que par détresse ou gratitude. Alors pourquoi? Mon cœur se serra, réaction plutôt étrange quand quelqu'un vous embrasse. Il s'y attardait soufflant un "merci beaucoup". Cette fois je rougis en même temps que frisson me parcourrait le dos. J'en voulais plus, beaucoup plus. J’esquissai un mouvement de lèvre avant de me stopper brutalement. Non, non! Ça ne voulait rien dire. Je ne devais pas me laisser piéger là dedans. Pas cette fois, même si au fond je désirai vraiment ses lèvres contre les miennes, je ne le ferai pas. Il allait mal, à ce moment j'étais sa bouée. Il ne m'aimait pas et mon rôle, celui qu'il me remerciait d'assumer était celui d'ami. Je ne profiterai pas de la situation, surtout si elle ne représentait quelque chose que pour moi. Les larmes me montèrent aux yeux. Non ça ne signifiait absolument rien... Je caressai sa joue et fermant les yeux je déposai un bisou à la commissure de ses lèvres. Juste au milieu, entre les deux, à l'image de mes sentiments. Je lui donnait mon sourire faux mais pourtant si bien rendu qui parvenait à berner tout le monde, avant de lui dire:

"C'est ma place je crois d'être là, les remerciements sont inutiles."

Les larmes menaçaient de couler. Je posai ma tête contre le torse de Jay, lui cachant mes yeux de sa vue à lui. Il ne me semblait pas qu'il les avaient remarquées et c'était tant mieux. Notre relation devenait de plus en plus trouble. Il ne fallait pas que je le trahisse en n'étant plus ce qu'il attendait de moi. Je demeurai comme ça reprenant la parole d'une voix parfaitement contrôlée même si les larmes dégoulinaient le long de mon visage:

"Il ne faut pas que tu en veuille à Adam, n'oublies pas que tu es son frère et que tôt ou tard tu le regretteras..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 3:00

« Essaye même pas !! » Je m'esclaffe en reprenant mon équilibre, une main sur le mur, je prend une marche normale moins pressée en voyant qu'il ne veut pas m'en foutre plein la gueule.

«Tu vois ce qu’on récolte à faire le con !! Aller vient on va dans la cuisine pour faire ta fameuse tarte !!» Je répète ce qu'il dit en faisant des grimaces, du genre ouais c'est ça cause toujours. Je rigole, mon rire se mêlant au sien et me dirige d'un pas tranquille vers la dite cuisine. Mon domaine de prédilection après la basse il en va de soi. Je suis doué des mains, il faut croire. Adam semble avoir retrouver un semblant de sourire mais j'imagine et je sens que ce n'est pas encore ça. Ca passera, peut-être pas aujourd'hui, peut-être demain. Je me mis à ouvrir les placards à la recherche des ingrédients pour cette fameuse tarte. J'envoyais Adam vérifier si il y'avait des oeufs dans le frigo. Il avait l'air décidé à m'aider. C'était bien une première, généralement, ils se proposent jamais de me passer un coup de main, comme moi je ne leur en demande jamais pour la cuisine en tout cas. Les tâches ménagères ouais. Mais la cuisine, j'aime bien alors généralement ça me dérange pas du tout de m'en charger seul. Ca me fait plaisir de leur faire de bon plats sinon ils boufferaient que de la junk food et seraient gros comme cochons. Dans un saladier, j'y ajoute du lait, du sucre et les oeufs trouvés par Adam.

« Je te laisse touiller tout ça. Tu devrais pouvoir réussir. Je m'occupe de couper les pommes, c'est mieux, tu seras capable de te couper un doigt » Je dis un peu taquin avec un sourire avant de m'éclipser à l'autre bout du comptoir avant qu'il ne réagisse. Voir Adam battre le mélange pour la tarte est tout simplement comique. Lui dans une cuisine c'est tellement rare. « Ahahaha. Adam, tu seras parfait avec un petit tablier rose » J'éclate de rire en épluchant mes pommes. Pommes épluchées et taillées en rondelle, je m'attaque à la tarte sous le regard d'Adam. Il pourrait aller dans le salon ou je ne sais pas mais il reste planté, assis sur le comptoir à regarder mes faits et gestes. J'imagine qu'il doit pas aller fort, qu'il doit s'inquiéter de sa prise de bec avec Jay. Je dis rien, pour le moment, me contenter de déblatérer de chose futile et inutile pour meubler le silence. Dernière touche finale et j'enfourne la tarte dans le four. Je prend deux bières dans le frigo et en tend une à Adam

« Allez. Arrête de faire une tête d'enterrement. On est tous comme des frères. Vous vous réconcilierez bientôt, c'est certain. Peut-être pas aujourd'hui mais demain ou dans la semaine. Laisse faire le temps » Dis-je calmement d'une voix posée. Je fais claquer les goulots de nos bières et boit une gorgée. Perché sur le comptoir, je trouve la télécommande et allume le poste de télévision. Un documentaire sur les chimpanzés apparaît à l'écran. J'éclate de rire et pointe la tête de mon menton « Adam, regarde, tes petits cousins » Je renifle déjà une odeur de pâtisserie avec un sourire. J'en salive d'avance. J'espère que le fumet de la tarte parviendra à la chambre de Jay. Histoire de les faire sortir de leurs caverne. Ou bien, j'irai les chercher une fois la tarte cuite. Ouais. Ca lui laisse un peu de temps à Jay de se calmer. Mais vraiment, je me demande ce qu'ils doivent faire dans cette chambre, seuls. Enfin bref, c'est pas mon problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:18

Tu vois ce qu’on récolte à faire le con !! Aller vient on va dans la cuisine pour faire ta fameuse tarte !!

Adam grimaça un sourire quand il entendit Shawn l’imiter d’une voix nasillarde en grimaçant mais il faisait vraiment des mines affreuses et Adam finit par rigoler avec lui. Ils se dirigèrent donc vers la cuisine tous les deux. Adam n’avait pas vraiment l’habitude d’aider Shawn a faire la cuisine mais aujourd’hui il avait décidé de faire une exception pour le remercier d’essayer d’arranger les choses et de ne pas lui faire un sermon.

Shawn sembla surpris de voir Adam attendre à coté de lui qu’il lui dise quoi faire il l’envoya donc chercher les œufs dans le frigo. Adam hocha la tête et alla donc dans le frigo les prendre et les rapporta au bassiste. Le laissant faire sa cuisine Adam se mit à réfléchir il essayait de comprendre la réaction de Jay dans la salle de bain quand il avait tenté de se réconcilier avec lui, d’habitude ils ne se discutaient jamais vraiment mais là le chanteur avait l’air furieux contre Adam et ce dernier n’avait pas à comprendre pourquoi. En plus de ne pas saisir l’attitude de Jay le fait de l’avoir trouver en train de câliner Holden l’avait totalement interloqué bon le blond était du genre tactile et enfantin mais là la scène lui avait paru beaucoup plus intime qu’amical.

Je te laisse touiller tout ça. Tu devrais pouvoir réussir. Je m'occupe de couper les pommes, c'est mieux, tu seras capable de te couper un doigt

Adam sursauta en entendant la voix du bassiste il était perdu dans ses pensées et avait oublié qu’il y avait Shawn à coté de lui il regarda ce dernier en ce demandant de quoi il lui parlait puis vu le saladier remplie de pâte, il hocha la tête et prit la spatule et touilla le mélange sans grande conviction toujours un peu trop pensif. Il n’avait même pas relevé que le bassiste avait sous entendu qu’il était pas doué de ses mains.

Ahahaha. Adam, tu seras parfait avec un petit tablier rose

T’abuses tu devrais être content que je t’aide mais si tu préfères je te laisse faire !

Adam avait parlé d’une voix normale lui si prompt à s'énervé n’était pas vraiment dans la conversation. Quand Shawn lui dit qu’il avait assez remuer le mélange il le regarda couper les pommes avec peu d’intérêt répondant par monosyllabe aux questions du bassiste qui essayait de meubler le silence comme il le pouvait mais Adam ne faisait pas beaucoup d’effort pour répondre. Shawn enfourna la tarte dans le four une fois qu’il eut disposé les ingrédients et alla prendre deux bières et en tendit une à Adam qui la prit par automatisme.

Allez. Arrête de faire une tête d'enterrement. On est tous comme des frères. Vous vous réconcilierez bientôt, c'est certain. Peut-être pas aujourd'hui mais demain ou dans la semaine. Laisse faire le temps.

Tu as sûrement raison mais cette situation est plus qu’inconfortable, je comprend pas pourquoi il a réagit comme cela et sa me prend la tête !

Shawn après avoir fait claquer les boulot des bouteilles prit une gorgée Adam fit de même, il n’avait pas vraiment envi de boire une bière mais il appréciait vraiment les efforts que faisait le bassiste pour détendre l’atmosphère. Ce dernier alluma la télé et tomba sur un documentaire animalier sur les chimpanzés.

Adam, regarde, tes petits cousins

Je répliquerais bien mais je suis pas vraiment d’humeur à te lancer des pics je suis encore trop énervé pour ne faire que rigoler. Désolé mais merci quand même d’essayer de me faire sourire.

Adam fixa la télévision et ne voyait pas vraiment les images il était mal et honteux il ne savait pas comment faire pour calmer la situation il était plus doué pour l’envenimer que de l’aplanir et en général s’était toujours lui qui se mettait en rogne sans raison et quittait la pièce fou de rage. Ce n’était pas le cas de Jay en général c’est pour cela qu’Adam ne savait pas comment faire pour se faire pardonner d’habitude ses colocs ne relevaient pas ses pétages de câble et le charriaient souvent sur le fait qu’il ne maîtrisait pas sa colère.

Adam sentit le fumet de la tarte qui commençait à embaumer la cuisine et se rendit compte qu’il avait un peu faim. D’ailleurs qu’est ce que faisait Jay et Holden depuis tout à l’heure cela faisait un moment qu’ils étaient partis et n’étaient toujours pas réapparu. Le seul endroit où ils pouvaient se trouver était la chambre du chanteur puisqu’ils avaient quittés la salle de bain et n’étaient ni dans le salon ni dans la cuisine. Il soupira il allait tenter une nouvelle fois d’aller faire la paix avec le chanteur mais il savait d’avance que sa ne serait pas facile.

Je vais chercher Jay et Holden pour qu’ils mangent avec nous ta tarte et comme cela je réessayerais de m’excuser et de calmer la situation !

Bon il se doutait qu’il risquait d’être mal accueillit mais bon il voulait vraiment ne pas s’engueuler avec Jay et allait donc mettre son égo de côté pour que sa fonctionne. Il quitta donc la cuisine et se dirigea vers leur chambre. Il s’arrêta devant celle de Jay et hésita quelques instants ayant un peu peur de se qu’il allait trouver, il n’avait pas oublier dans quelle position ils les avaient trouvés dans la salle de bain et il était plus que mal à l’aise avec ça. Il respira un bon coup et toqua à la porte de la chambre de Jay ne sachant pas s’il devait entrer directement ou attendre qu’il lui ouvre, il préféra la seconde option. Au bout de quelques minutes personne de lui avait ouvert et il se retrouvait comme un abruti devant une porte fermée, logiquement il aurait du faire demi tour et repartir dans la cuisine mais il voulait avoir cette discussion maintenant. Il ouvrit donc la porte en grand et resta bouche bée après avoir regardé se qui se passait dans la pièce.
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons

Masculin

Dirty . Secret
Dirty Secret:

MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:53

Prit d'une impulsion Jay avait embrasé Holden, juste un baiser rien de plus pour le remercier ou bien était ce autre chaise ? Le chanteur ne savait même plus où il en était dans sa tête, sa dispute avec Adam l'ayant beaucoup affecté. Bien que le blondinet lui ai redonné un demi-baiser, Jay se sentit un peu vexé. Mais en même temps débile d'avoir fait cela. Surtout en m'ayant fait un film sur son ami en pensant que l'ex Dom Juan lui plaisait. N'importe quoi, il le considérait juste comme un très bon ami et ça s'arrêtait là. Où est ce que le chanteur avait vu un quelconque signe d'attirance de la part du fan de Peter Pan ? Ce dernier vint poser sa tête contre le torse du brun après avoir dit que c'était normal qu'il soit ici, en tant qu'ami et qu'il n'avait pas à le remercier. Quand même...un peu si ?
    Jay referma ses bras autour du corps contre lui dans une étreinte amicale. Apparemment il n'allait pas bien ? Le chanteur s'inquiétait de l'état de son ami et il lui semblait qu'il pleurait mais rien n'était sur. Collé contre lui, ce dernier ouvrit la bouche et dit que Jay ne devait pas vouloir à Adam, que c'était son frère et que tôt ou tard il regretterait cette dispute. Si c'était cela qui mettait Holden dans cet état le chanteur pouvait bien faire un effort. Ce dernier soupira et releva la tête du blondinet lui faisant un sourire :

- D'accord mais tu arrêtes de pleurer

Il essuya les larmes de son ami à l'aide de son pouce et l'embrassa sur le front.

- Bon moi je suis pas un ange alors je suis pas sur que ça fonctionne mais j'aurai au moins essayé

En référence à leur petite soirée à la belle étoile où c'était Holden qui avait fait ce geste pour faire revenir Jay sur Terre. ca avait bien marché en plus mais bon, c'était pas du jeu le jeune Turner n'avait pas de cornes lui. Trop occupé les deux n'avaient pas entendus les coups sur la porte et c'est une bonne odeur de nourriture qui fit lever les yeux du brun vers l'entrée de sa chambre avant d'écarquiller les yeux en apercevant Adam la bouche ouverte comme si il venait de voir un truc choquant. Pourtant ils n'avaient rien fait, à part être collé mais c'était pas comme si ils étaient en train de se rouler une pelle.

- Mec ferme la bouche, une mouche pourrait y entrer

Di-il en plaisantant en se relevant en tenant Holden par la main pour qu'il fasse de même. Lâchant ce dernier, Jay se dirigea vers le batteur en le regardant dans les yeux, face à face pendant quelque seconde puis le prit dans ses bras dans une étreinte virile. Comment il pouvait lui en vouloir longtemps de toute façon ? C'était son frère non ?

- C'est quoi cet odeur ? y'a un truc aujourd'hui ?

Demanda t-il après avoir libéré son colocataire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:19

Jay venait de m'embrasser, je luttait de toute mais force pour ne pas y répondre, je ne pouvais pas, je n'avais pas le droit. Surtout après qu'il m'ait mis en garde contre Jesse, insistant sur le fait qu'il avait était dégouté de ce qu'il s'était passé entre eux. Je ne me voyais donc pas faire mon coming-out auprès du chanteur. Même s'il venait de m'embrasser! En même temps, nous nous étions toujours embrassés, pas sur la bouche, mais quand même. Ce que j'aurai pu prendre donc comme une avance n'était peut être qu'une innovation de notre habitude tactile. Il m'avait remercié. Je lui répondais qu'en temps qu'amis c'était normal que je le soutiennes. Je caressai sa joue et m'autorisai de lui faire un bisou sur le coin des lèvres en fermant les yeux. Comme les larmes montèrent à mes yeux, j'avais posé ma tête contre son torse, les lui cachant, je ne me faisais que de faux espoirs. Jay passa ses bras autour de moi, me serrant un peu plus contre lui, me faisant un peu plus espérer. Puis je lui dis d'une voix calme et contrôlée de se réconcilier avec Adam, car il étaient frère et qu'il le regretterait. Jay, soupira en me relevant la tête en me souriant:

"D'accord mais tu arrêtes de pleurer. Puis séchant mes larmes avec son pouce, il déposa un baiser sur mon front. Bon moi je suis pas un ange alors je suis pas sur que ça fonctionne mais j'aurai au moins essayé."

Je restai là, les yeux ronds, il s'en était souvenu? Avais-je le droit de croire qu'il pouvait s'intéresser à moi? Les larmes avaient désertées mon visage, remplacées par quelques rougeurs. Je pouvais essayer, je pouvais tenter. J'allais l'embrasser maintenant. Je considérai avec une dernière appréhension les quelques centimètres qui séparaient nos visages respectifs. J’arrêtais mes yeux sur ses lèvres, entrouvrant les miennes par automatisme quand ce-dernier tourna brusquement la tête vers l'entrée de la chambre. Je l’imitai pour découvrir Adam dans l’entrebâillement, nous fixant, collés l'un à l'autre, les yeux ronds et la bouche grande ouverte. Jay rompit le silence gênant d'une manière tut à fait naturelle:

Mec ferme la bouche, une mouche pourrait y entrer.

Je souris à cette blague tandis que Jay me pris la main pour me relever en même temps que lui. Puis la lâchant il alla vers Adam pour le serrer dans les bras. J'en profitait pour me relâcher extérieurement car intérieurement c'était apocalyptique. Jay relâcha Adam en demandant qu'elle était l'odeur que nous sentions. Je m'approchai d'eux, avant de m'adresser à Adam plus particulièrement à Adam en désignant la sortie derrière lui:

"Ben on descend alors?"

Adam finit par se retourner nous emboitant le pas Jay derrière lui et moi fermant la marche. Le batteur commença à descendre les marches. Mon cerveau marchait à toute allure et j'agis finalement. Je retient silencieusement Jay qui se retourna comme pour me demander ce qu'il se passait. Je ne le laissai pas parler, je fermai les yeux et déposai rapidement un baiser sur ses lèvres, en un vrai baiser court. Puis le relâchant, je le dépassai dans les escaliers, rattrapant Adam qui n'avait rien remarqué, je le pinçai en passant avant de courir à la cuisine en appelant:

"Aaaaaaaame soeeeeeeeeeeur!!!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:51

« Tu as sûrement raison mais cette situation est plus qu’inconfortable, je comprend pas pourquoi il a réagit comme cela et ça me prend la tête ! » Je répond rien parce que je sais que quoique je dise, il continuera à se casser la tête alors je me tais et j'attends que le temps passe, que la tarte cuise. Façon, c'est ce que je fais le mieux, la cuisine et être silencieux. « Je répliquerais bien mais je suis pas vraiment d’humeur à te lancer des pics je suis encore trop énervé pour ne faire que rigoler. Désolé mais merci quand même d’essayer de me faire sourire. » Là encore, je ne réponds rien, je me contente d'hausser les épaules et de toute façon qu'est ce que je peux bien répondre à cela. La tentative de le dérider était un échec et puis c'est tout. Jay se calmerait bien et se casser la tête ne ferait pas aller les choses plus vite si ce n'est se faire du mal mais je ne dis rien. Façon, je ne serais pas compris. Au bout d'un moment de silence qui dure une éternité, Adam soupire. Le silence c'est pas mal bien et ça me rend pas mal à l'aise. « Je vais chercher Jay et Holden pour qu’ils mangent avec nous ta tarte et comme cela je réessayerais de m’excuser et de calmer la situation ! » J'hoche la tête, ce n'est pas moi qui le retiendrait même si je pense que c'est trop tôt, la tarte n'est même pas encore cuite. « Ok. Bonne chance, Dude ! » Il disparaît dans les escaliers pendant que je m'installe sur le comptoir, un oeil distrait sur la télé qui crache des images. Je garde une oreille sur ce qui pourrait se passer éventuellement en haut, en alerte. Prêt à intervenir si ça doit s'envenimer et qu'il faille que je m'en mêle. C'est silencieux alors j'imagine qu'ils font vraiment la paix, je le souhaite en tout cas. Je sors une bière du frigo sans quitter le comptoir où j'ai élu domicile et avale une gorgée. C'est vrai que la réaction de Jay est assez singulière, il ne réagit pas comme cela mais d'un autre, je crois que j'aurais pas aimé qu'Adam tente de m'étrangler. Des pas pressés qui dégringolent à une vitesse les escaliers me tirent de ma rêverie, je crois deviné à qui ils appartiennent « "Aaaaaaaame soeeeeeeeeeeur!!!!! » Une tête blonde déboule du couloir et se rue vers moi. J'en aurais mis ma main à couper que c'était lui. Il n'y a que lui pour faire ce genre de choses. Il débarque dans ma cuisine et pendant un moment j'ai presque cru qu'il allait me foncer dessus mais il s'écroule à côté de moi. Je pose mon bras sur son épaule, m'accoudant à lui en lui. « Alors, ils se sont rabibochés les deux ? » Bientôt apparaissent du couloir les deux potes, leur proximité me dit oui, ils ont fait la paix. Un sourire éclaire mon visage « Ahlalalala les querelles d'amourette » Plaisantais-je en rigolant tout en secouant la tignasse du blondinet dans un geste complice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:01

Adam avait décidé d’aller chercher Holden et Jay dans la chambre de ce dernier pour leur dire qu’il y avait de la bouffe et surtout faire la paix avec le chanteur. Il se dirigea donc vers les chambre et s’arrêta devant celle de Jay. Il hésita quelques instants ayant un peu peur de se qu’il allait trouver, il n’avait pas oublier dans quelle position ils les avaient trouvés dans la salle de bain et il était plus que mal à l’aise avec ça. Il respira un bon coup et toqua à la porte de la chambre de Jay ne sachant pas s’il devait entrer directement ou attendre qu’il lui ouvre, il préféra la seconde option. Au bout de quelques minutes personne de lui avait ouvert et il se retrouvait comme un abruti devant une porte fermée, logiquement il aurait du faire demi tour et repartir dans la cuisine mais il voulait avoir cette discussion maintenant. Il ouvrit donc la porte en grand et resta bouche bée après avoir regardé se qui se passait dans la pièce.

Jay et Holden était de nouveau collés l’un contre l’autre. Bon il ne se passait rien de plus mais Adam ne s’y attendait pas et sa ne le mettait mal à l’aise il avait l’impression d’avoir interrompu quelque chose, d’être arrivé au mauvais moment. Il aurait du attendre qu’on vienne lui ouvrir la porte mais il avait l’air trop occupé pour le faire. D’ailleurs pourquoi ils n’avaient pas répondu au moins dire de rentrer. Adam se posait plein de questions, trop de questions mais il était choqué et gêné par la situation.

Mec ferme la bouche, une mouche pourrait y entrer

Adam le regarda surpris comme s’il se réveillait d’un rêve *De quoi il me parle là..*. Se rendant compte qu’il devait avoir l’air totalement ahuri il ferma son visage sans toute fois paraître en colère ou réprobateur. Il voulait faire la paix et s’était toujours le cas Holden était trop tactile avec tout le monde cela ne voulait rien dire. Il regarda Jay se diriger vers lui et s’arrêta devant lui en le fixant dans les yeux il soutint son regard d’un air interrogateur. Soudain le chanteur étreignis Adam d’un étreinte viril mais quand même Adam était toujours torse nu ce dernier sursauta et ne savait pas comment réagir face à cette marque d’affection. Pendant quelques secondes il resta pétrifier et finit par poser son bras autour de ses épaules et serra un peu. Il savait que c’était une manière pour Jay de faire la paix, il ne s’attendait pas à cette façon mais il était content que le brun ne lui en veuille plus. Jay libéra Adam de sa prise.

C'est quoi cet odeur ? y'a un truc aujourd'hui ?

Ouais Shawn fait ta tarte préférée. Tu le connais lui et son coté mère poule !

Jay avait un peu reculé et Adam vit Holden s’approcha à petit pas il lui fit un sourire auquel Holden ne répondit pas il semblait étrange pensif comme perdu dans ses pensées. Adam recommençait à se poser des questions mais se força à se concentrer sur le moment présent pour l’instant ce qui comptait s’était qu’il s’était réconcilié avec Jay le reste attendrait plus tard de toute façon il n’obtiendrait sûrement aucune réponse et il ne voulait pas vraiment savoir.

Ben on descend alors?

Adam haussa les sourcils quand il vit qu’Holden le fixait en disant cette phrase comme s’il voulait qu’il s’en aille qu’il était de trop. Adam sentit la colère refaire surface et aussi un peu de tristesse. C’était pas vraiment agréable de limite se faire jeter comme un malappris dans sa propre maison. Il regarda Holden qui le fixait toujours d’un air de dire qu’est ce que tu attends pour partir . Adam serra les lèvres et sans rien dire tourna les talons pour sortir de la chambre sans vraiment attendre que les deux autres le suivent s’ils voulaient rester entre eux très bien lui il redescendait dans la cuisine. Il était sorti de la chambre quand il entendit les pas des deux autres le suivre derrière lui. Continuant au même rythme s’ils voulaient lui parler ils trouveraient bien un moyen. Il commença à descendre les escaliers sans prêter attention à savoir si on le suivait toujours. Il était presque arrivé en bas quand il entendit cavaler dans l’escalier, c’était Holden il n’y avait que lui pour gambader de la sorte. Quand il passa à coté d’Adam il le pinça. Adam haussa les sourcils il ne comprenait pas il l’avait quasi dis de dégager de la chambre et maintenant il se comportait normalement ce n’était à rien n’y comprendre.

Aaaaaaaame soeeeeeeeeeeur!!!!!

Holden devait être arrivé dans la cuisine et saluait à sa manière Shawn. Adam fut bientôt rejoint par Jay qui était un peu en retrait par rapport à lui. Sans arrêter de marcher Adam voulait lui parler même s’il était de nouveau en paix.

Jay je voulais encore m’excuser pour ma réaction je vais essayer de faire des efforts pour ne pas refaire cela !

Adam baissa la tête il était sincère il voulait vraiment faire des efforts pour calmer ses pulsions un peu meurtrières. Ils arrivèrent ensemble dans la cuisine.

Ahlalalala les querelles d'amourette

Ouais pire qu’un vieux couple. dit Adam en rigolant.

Il se dirigea vers le four pour voir si la tarte était cuite il avait faim maintenant que la saveur de ce qui cuisait avait envahi la maison.
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons

Masculin

Dirty . Secret
Dirty Secret:

MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:41

Suite à la petite référence Holden le regarda les yeux ronds comme si Jay venait de dire quelque chose d'incroyable. Quoi ? Il pensant que le chanteur avait tout oublié de cette soirée qui avait fini mouillé ? Du tout, au contraire elle restait bien là ancré dans son esprit. Il eut un sourire face au rougeur de son ami avant de tourner la tête en sentant une bonne odeur tombant sur Adam qui était bouche bée devant la porte. Jay ne put s'empêcher de placer une petite blague sympa avant de se lever et de s'approcher de son colocataire. Il l'avait regarder pendant un instant dans les yeux puis l'avait prit dans ses bras comme pour signer la paix. La batteur montrait sa colère par la violence ? Et bien le chanteur lui montrait son pardon par des câlins. Celui ci l'avait finalement lâché avant de demander d'où venait cet délicieuse odeur et Jay fut ravi d'apprendre que Shawn avait fait une tarte. Il en salivait d'avance.
    Holden nous invita à descendre, bien que son regard était rivé sur Adam. Jay haussa un sourcil puis suivit son colocataire pour aller descendre les escaliers. Le beau brun se sentit retenu et se retourna face au blondinet pour lui demander ce qu'il avait mais fut prit de court lorsque son ami déposa ses lèvres sur les siennes.
    Jay resta stupéfait alors que son voleur de baiser s'était enfui. Pourquoi l'avait il embrassé ? le pire c'est que le chanteur avait envie d'y regouter. se reprenant ce dernier secoua la tête et reprit son chemin rejoignant Adam qui s'excuse à nouveau sur son comportement.

- De quoi tu parle Adam ?

Dit-il avec un grand sourire envers le nommé. Il ne voulait pas reparler de ça alors Jay préférait taper dans l'oubli. Holden était déjà arrivé, de loin il l'avait entendu crier "âme sœur". sans doute un surnom de Shawn ? Pourtant l'ancien Dom Juan sentit son cœur se serrer alors qu'il n'y avait absolument rien. Le bassiste sortit alors le coup des disputes d'amourettes, ce que Adam prit à la rigolade au soulagement de Jay.

- Ouais, ça fait un an que je le supporte...je crois que je vais aller squatter ton lit Shawn

Dit-il avec un sourire en coin suivit d'un clin d'oeil envers ce dernier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:30

Nous avions été rejoints pas Adam, après la réconciliation de celui-ci avec Jay, je les rejoignait leur proposant de descendre en gardant les yeux posés sur Adam qui barrait l'encadrement avec ses larges épaules. Il se retourna pour partir et Jay sur ses talons, j’arrêtais discrètement le chanteur, qui se retourna vers moi. Je ne lui laissai pas le temps de parler, l'embrassant en fermant les yeux avant de m'élancer dans les escaliers les joues rouges. Je passai en sautillant à coté d'Adam dont je pinçai la taille furtivement avant de reprendre ma course jusqu'à la cuisine. J'appelai Shawn d'un majestueux "âme sœur" étiré à l'infini comme j'en avais le secret. Je débarquai dans la cuisine, me prenant le plan de travail pour ne pas avoir freiner et pour avoir mal calculer la distance qui me séparait de Shawn. Celui-ci s’accouait à moi tandis que je restai vautré le souffle coupé sur le buffet avant de demander:

« Alors, ils se sont rabibochés les deux ? »

Je tournais la tête vers le bassiste dont le visage s'illumina à la vue de Jay et Adam qui pénétraient à leurs tour la cuisine. Je sautait sur Shawn, restant pendu à lui dans ma posture, mes bras autour de son cou et ma mine de gamin pleurnicheur. Je m'étais fais mal et m'en sentais vexé. Le bassiste, toujours souriant et ignorant mon comportement de gamin à cause de l'habitude, reprit, amusé, à l'adresse des nouveaux arrivants, en secouant mes cheveux blonds dans un geste plein de complicité:

« Ahlalalala les querelles d'amourette »

Aussitôt les intéressés répondirent en riant et en plaisantant, représentant ainsi parfaitement la cohésion qui régnait dans leur meute:

"Ouais pire qu’un vieux couple.

-Ouais, ça fait un an que je le supporte...je crois que je vais aller squatter ton lit Shawn "

Je tiltai légèrement sur la proposition de Jay avant de reprendre ma stratégie de quémandage de bonbon avec Shawn. Je resserrai ma prise avant de lui faire les yeux doux en battant des cils long que j'avais hérité de ma mère:

"Shaaaaaaawn je peux avoir des bonbons...?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 2:12

Non vraiment, ça me faisait plaisir de les voir ainsi, de les voir réconciliés. Là. C'était vraiment nous, la bande, mes potes qui m'ont accueillis à bras ouverts il y a une année de cela. Y'a qu'avec eux que je me sens chez moi, à ma place, accepté. Holden me saute au cou passant ses bras autour de mon cou. Je jette un oeil à sa face, il a sa tête de petit enfant qui vient de se faire fesser. J'étouffe un rire et reporte mon attention sur mes deux frères. Holden a toujours des réactions de ce genre, parfois ça me fait presque oublier qu'il est vachement plus âgé que moi. Au début, je cache pas que ces démonstrations exagérées d'affection m'ont déstabilisé. Beaucoup même. Je prenais soin de l'éviter, de ne pas me retrouver dans la même pièce que lui. Je le voyais pas d'un très bon oeil. Moi qui avait toujours été solitaire, à éviter les contacts, il déboulait dans mon cercle vitale et me heurtait de plein fouet. Seulement, il ne parut pas se vexer que je sois si froid avec lui et à l'usure je m'y suis fait. Il n'y a que depuis ce jour où je me suis rendu compte qu'on avait ce lien musical que je me suis permis à être moi-même plus ou moins démonstratif avec lui. Toujours moins que lui. Logique. Je lui pince la joue pour qu'il ravale cette petite gueule de gosse fessé et me marre

« Eh oui, les vieux couples, quand la routine s'installe, il faut mettre du piquant. Écoute Jay, tu viens quand tu veux dans mon pieu mais d'abord faudra que tu me débarrasses de cette sangsue ! On rentrera pas à trois dans mon lit ou quatre si Adam décide de nous rejoindre » Plaisantais-je en faisant un clin d'oeil à Jay & Adam tout en pointant la sangsue blonde agrippé à mon cou. Le pire c'est qu'il y mettait son poids et j'étais obligé de me pencher vers lui pour ne pas me faire mal au dos. Sacré Holden. Je tourne ma tête vers lui, si bien que nos visages sont pas très loin mais je peux pas trop me reculer, Holden a l'emprise solide, je suis sûr qu'il l'a travaillé des années son emprise-vous-ne-m'échapperez-pas alors je tente pas de me défaire de lui, par expérience. Il cligne des yeux avec ce petit sourire faussement innocent, j'ai l'impression de voir ma petite soeur. « Shaaaaaaawn je peux avoir des bonbons...? » hahaha je l'avais vu venir. J'hausse un sourcil et place un index autoritaire entre l'espace de nos deux visages. « Ahahaha. C'est soit un morceau de tarte soit des bonbons. T'auras pas les deux. Choisis » Dis-je mi-figue mi-raisin. Un coup d'oeil au four maladroit en tentant de ne pas me viander du comptoir avec Holden scotché à moi. « Bon encore 20 minute et c'est bon. Et non Holden, ne penses même pas pendant ces vingts minutes avoir des bonbons, sauf si tu ne veux pas de la tarte » Dis-je avec un petit sourire mais au fond, j'étais sérieux et puis je lui fais une pichenette sur le front. J'ai l'impression parfois d'être papa. Et je parle pas que d'Holden
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:06

Jay je voulais encore m’excuser pour ma réaction je vais essayer de faire des efforts pour ne pas refaire cela !

Adam baissa la tête il était sincère il voulait vraiment faire des efforts pour calmer ses pulsions un peu meurtrières.

De quoi tu parle Adam ?

Adam releva ma tête en souriant c’est vrai que faire comme si rien ne s’était passé lui allait aussi il n’avait pas vraiment envie de reprendre la conversation non plus, il fit un sourire entendu à Jay.

Oh rien j’aime parler pour ne rien dire !

L’un à coté de l’autre ils arrivèrent dans la cuisine où ils trouvèrent Holden et Shawn en train de se dire bonjours comme si ils ne s’étaient pas vu depuis 3 ans. Adam sourit.

Ahlalalala les querelles d'amourette

Ouais pire qu’un vieux couple. dit Adam en rigolant.

Ouais, ça fait un an que je le supporte...je crois que je vais aller squatter ton lit Shawn.

Eh oui, les vieux couples, quand la routine s'installe, il faut mettre du piquant. Écoute Jay, tu viens quand tu veux dans mon pieu mais d'abord faudra que tu me débarrasses de cette sangsue ! On rentrera pas à trois dans mon lit ou quatre si Adam décide de nous rejoindre.

Je dois décliner l’invitation sa fait trop partouze pour moi !! Mais vous gênez pas tant que vous me laissez dormir sa me va !!

Adam se dirigea vers le four pour voir si la tarte était cuite il avait faim maintenant que la saveur de ce qui cuisait avait envahi la maison. Il se posa de l’autre coté du four et regarda Holden qui faisait son cirque approché au cou de Shawn. C’était une habitude chez le blond d’être affectueux pire qu’un gosse qui quémande pour avoir des jouets ou des bonbons en l’occurrence pour Holden qui essayait désespérément d’en avoir en soudoyant le bassiste en faisant ses petits yeux de chiot.

Ahahaha. C'est soit un morceau de tarte soit des bonbons. T'auras pas les deux. Choisis

Tu lui brise le cœur là le pauvre imagine Holden choisir entre sa drogue et se goinfrer de tarte je n’aimerais pas être à ta place Holden !

Bon encore 20 minute et c'est bon. Et non Holden, ne penses même pas pendant ces vingts minutes avoir des bonbons, sauf si tu ne veux pas de la tarte.

Pendant qu’Holden continuait ses supplications pour faire plier Shawn Adam se dirigea vers le frigo pour se prendre un verre de jus d’orange.

Quelqu’un en veut ?
dit –il en montrant la brique aux autres.

Dernière édition par Adam Reevers le Mer 25 Mai - 17:32, édité 1 fois
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons

Masculin

Dirty . Secret
Dirty Secret:

MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:09

Holden continuait de coller Shawn comme un poussin et commença à quémander des bonbons à sa "maman". "Maman" qui répondit d'accord à la proposition de Jay si la sangsue consentait à le lâcher. D'ailleurs Adam ne piqua pas de fard ni rien du tout continuant à rigoler avec les autres. Le chanteur lui fit un sourire qui s'agrandit quand leur cuistot annonça que la tarte serait prêt dans vingt minutes. C'était long mais bon, le brun salivait d'avance car il savait que tout ce que Shawn touchait avec ses mains étaient délicieux. C'était un peu la sagesse dans cette maison entre les trois autres propriétaires qui n'atteignait pas trop le rayon de la maturité bien que depuis quelques temps Jay avait un peu grandi.
    En attendant que la tarte soit prête le chanteur alla s'asseoir sur un tabouret devant le plan de travail qui servait de table de temps à autre. Il suivit du regard le batteur qui alla chercher du jus d'orange et leur en proposa au passage.

-Je veux bien ! Je dois faire le pleins de vitamines si je dors avec Shawn maintenant

Dit-il avec un sourire en coin avant de rajouter :

- Sinon j'irai dormir avec Holden, si il veut bien de moi

Jay regarda l'interpellé avec un air interrogateur en attente de sa réponse. Il était pas vraiment très sérieux mais le chanteur avait quand même encore à l'esprit le baiser de son ami dans le couloir. Ou bien le blondinet avait fait ça pour s'amuser sans rien derrière ? Après tout connaissant ce dernier qui était fort tactile et démonstratif ça ne m'étonnerait pas. A quoi bon se faire des espoirs pour rien ? d'ailleurs pourquoi ça l'intéressait autant de savoir si Holden se jouait de lui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:20

Je laissai mes amis délirer sur leurs histoires de qui dormirai avec qui et tout ce qui va avec. J'avais beaucoup mieux dans ma ligne de mire. Un Shawn à convaincre, convaincre qu'il devait me donner des bonbons. La "sangsue" blonde que j'étais resserra sa prise autour de "la maitresse de maison" comme pour lui signaler que non personne ne pourrai l'aider à se débarrasser de moi. Je commençais à ajouter la voix à mes actions quémandant des bonbon à Shawn dont je rallongeais obscènement le prénom.
Il avait tourné la tête, plaçant nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Puis levant un sourcil en même temps qu'un doigt autoritaire entre nous, il m'ordonna de choisir entre la tarte et les bonbons. Je le regardais avec des yeux ronds tandis qu'Adam me plaignait de devoir choisir entre ma drogue et de bonnes parts de tartes avant de renchérir qu'il ne voudrais pas être à ma place. Personne ne le voudrai! Je refermais ma bouche entrouverte par la stupeur, déglutissant en cherchant de quoi parer son interdiction. Shawn se pencha vers le four nous déséquilibrant encore un peu plus avant de se remettre pour annoncer que la tarte serait prête dans 20 minutes et que si j'en voulais il était hors de question que je me gave de bonbons avant. Il me fit une pichenette sur le front comme pour faire rentrer l'info dans mon crâne. Hors de question! J'aurai les deux! J'aurai le suprême délice que de les savourer ensemble! Je resserrai mon emprise autour de son cou, plongeant ma tête sur son épaule avant de lui souffler:

"Shawn... Me fais pas ça... Tu sais que ça me tuerai de devoir choisir... Shawn s'il te plait..."

Je relevai la tête, les yeux brillants de larmes, comme j'avais appris à les faire, les lèvres serrées dans une mimique de petit chat. Je pouvait le convaincre, j'allais y arriver. Cependant quelque chose capta mon regard. Adam. Adam qui se serait dans le frigo pour ressortir une bouteille de jus d'orange qu'il agita en demandant qui en voulait. A la réflexion j'avais soif aussi... Non Holden! Du calme! ON se concentre sur les bonbons et la tarte! Je m'en retournai à Shawn quand la voix de Jay m'interrompit, un sourire en coin:

"Je veux bien ! Je dois faire le pleins de vitamines si je dors avec Shawn maintenant... Sinon j'irai dormir avec Holden, si il veut bien de moi"

Je restai là béas. Partagé entre le fait qu'il dorme avec Shawn en insinuant qu'il avait besoin de prendre des forces pour... bref et qu'il voulait savoir si j'accepterai de dormir avec lui. Je ne le regardais pas dans les yeux. Après ce que j'avais fait je pouvais plus le faire. Je souris, cependant, il fallait que je reste fidèle à moi-même pour ne pas alerter les autres avant de répondre amusé:

"Je ne refuses jamais pareille offre mais dans le cas où tu viendrai juste parce que tu ne peut pas prendre de jus d'orange je suis obligé de te prévenir qu'avec moi tu aura besoin de beaucoup plus que de simple vitamines D!!"

Je m'en retournai ensuite à Shawn, reprenant mon petit cirque de persuasion...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 5:07

« Je dois décliner l’invitation sa fait trop partouze pour moi !! Mais vous gênez pas tant que vous me laissez dormir sa me va !! » J'éclate de rire, mon boulet blond toujours accroché à mon cou. « Non mais tu sais, Jay il hurle vachement donc tu dormiras pas ! Ou très peu ! » J'ajoute entre deux rires, je sais pas où ça part notre délire mais ça va loin, loin. Je pense que je vais bientôt m'arrêter avant que ça me donne un haut-le-coeur même si je sais bien qu'on déconne bien. Adam ouvre le frigo et en sort une brique de jus d'orange. Ah ! Pour une fois, pas une bière. « Je veux bien ! Je dois faire le pleins de vitamines si je dors avec Shawn maintenant » Je me tourne vers Jay et lui adresse un clin d'oeil complice « Exactement, je vois que t'as retenu la leçon de la dernière fois. Je vais t'épuiser ! Adam, je veux bien un verre, j'en aurais besoin d'énergie pour supporter ce fardeau à tête blonde » Puis je rigole avant de tendre une main vers Adam, attendant qu'il me serve, je pouvais pas le faire moi-même avec le boulet que j'avais collé à moi. Si on lui mettait une perruque brune, il ressemblerait comme deux gouttes d'eau à mes deux petite soeurs. Chieuses, capricieuse, manièreuse et surtout manipulatrice ! J'avais de l'expérience derrière moi, surtout pour leur résister, même si la plupart du temps, je cède car je veux avoir la paix et non car elles ont trouvé une brèche. Le voilà qui, comme je l'avais prévu, commence son numéro de charme. Il pose sa tête sur mon épaule et prend une voix suppliante « Shawn... Me fais pas ça... Tu sais que ça me tuerai de devoir choisir... Shawn s'il te plait... » Puis il relève la tête avec des yeux embués de larmes. Ahahaha. Classique ! Mes soeurs me le font à chaque fois. Faut dire que sa mine de petit chaton perdu est presque crédible, on aurait envie de le prendre dans nos bras. Mais moi, hehe, je ne suis pas un petit joueur. Je le regarde, avec un sourire au coin qui dit genre " mais oui cause toujours mon petit " Une petite trêve m'est accordée alors que Jay capte l'attention d'Holden. Je ne saurais dire quoi ni pourquoi mais il y a comme un truc entre eux, c'est assez bizarre, je ne saurais dire ce que c'est, on dirait une sorte de tension. Enfin bref, sûrement moi qui me fait des idées, alors je prend le verre de jus d'orange qu'Adam m'a servit et le boit tranquillement. La paix ne dure pas car Holden reporte déjà son attention sur moi. Damn it ! Il abandonne jamais. C'est bien Holden. « Tu sais, mon petit chaton, j'ai deux soeurs jumelles qui me font cette attaque à deux. Je saurais résister ! Non, c'est non » Je dis tranquillement. Sachant pertinemment qu'il n'en restera pas là mais quand je dis quelque chose, je m'y tiens. Je lance un deuxième coup d'oeil au four en prenant soin de ne pas tomber et d'emporter le boulet blond avec moi. « Patience, c'est bientôt cuit » La tarte était bientôt prête, elle serait même cuite avant le temps escompté. Elle était réussie, comme d'habitude. Vive les recettes de grand-mère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:40

[ HJ : Vraiment désolé pour le retard et pour la médiocrité du RP…:/ ]

Laissant Shawn se débrouillait pour céder ou non aux caprices d’Holden Adam se dirigea vers le frigo pour se servir un verre de jus d’orange. Se tournant la brique à la main vers les autres.

Quelqu’un en veut ? dit –il en montrant la brique aux autres.

Je veux bien ! Je dois faire le pleins de vitamines si je dors avec Shawn maintenant.

Exactement, je vois que t'as retenu la leçon de la dernière fois. Je vais t'épuiser ! Adam, je veux bien un verre, j'en aurais besoin d'énergie pour supporter ce fardeau à tête blonde.

Rigolant Adam alla chercher 2 verres et les remplis et en tendit un a Jay et alla remplir celui de Shawn que ce dernier lui tendait, comme il ne pouvait bouger avec le blond toujours accroché à lui comme un enfant capricieux qu’il était quand il le voulait.

Je ne refuses jamais pareille offre mais dans le cas où tu viendrai juste parce que tu ne peut pas prendre de jus d'orange je suis obligé de te prévenir qu'avec moi tu aura besoin de beaucoup plus que de simple vitamines D!!

Tu m’étonnes avec tout le sucre que tu ingurgites toute la journée tu dois être totalement survolté le soir !

Tenant toujours son verre à la main il alla ranger la brique de jus d’orange dans le frigo et se posa un peu plus loin et dégusta son verre le regard un peu dans le vague, il avait un coup de fatigue sa montée d’adrénaline l’avait comme vidé il avait hâte de goûter à la tarte qui cuisait dans le four elle sentait déjà tellement bon. Ne prêtant pas attention à ce qui se passait dans la pièce il regarda par la fenêtre contemplant les gens qui passaient devant buvant par automatisme son verre.

La journée avait à peine commencé et elle avait été chargé en émotions qu’elles soient positives ou négatives mais au moins on ne pouvait pas dire que l’on pouvait s’ennuyer à la maison 7 mais cela plaisait à Adam. Les colocataires étaient tous différents avec leurs points forts ou faibles cela permettait de pouvoir compter les uns sur les autres comme des frères.

Tournant la tête de nouveau vers les autres personnes qui se trouvait dans la pièce cela ne se faisait pas de ne pas participer ou du moins écouter ce qui se disait et se qui se passait dans la même pièce que soit.

Patience, c'est bientôt cuit

Sa tombe bien je meure de faim ! Et en plus si elle est aussi bonne qu’elle sent bon on va se régaler !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le porteur de croissant [ Holden] le porteur de croissant [ Holden] - Page 2 Icon_minitime

le porteur de croissant [ Holden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant