Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Intrigue : MERRY CHRISTMAS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:09

Elle ne pouvait plus se contrôler, la colère qui était l'émotion la plus dominant à cet instant, elle ne pensait qu'à une chose : défoncer la Freeman. Celle-ci essayait de se débattre tant bien que mal, et lorsqu'elle réussit à se sortir de l'emprise des trois jeune filles, Evane réalisa qu'il y avait plus de personnes qu'elle ne le pensait autour d'elle, même Jesse était présent.

C'était la première fois qu'elle le voyait au cours de la soirée, c'était même la première fois qu'il daignait lui adresser la parole depuis déjà plusieurs semaines.

Levant la tête en sa direction pour le regarder, elle essayait de se calmer avant de dire quoi que ce soit de peur de le blesser par des paroles, après tout il n'avait rien fait de mal, si ce n'est de séparer la jeune Damenez alors qu'elle réalisait l'un de ses plus grands rêve : défoncer Naya !

« C'est... »

Elle commença un début de phrase avant de s'arrêter, elle ne trouvait même pas de mots pour expliquer ça, peut-être était-ce parce que la situation la dépassait, ou bien parce qu'elle avait honte. Oui, c'était ça, elle avait honte ! Lorsqu'elle était venu à cette soirée, elle savait qu'elle allait croiser Jesse et elle s'était dit que si ils se parlaient, elle lui souhaiterait un joyeux noël comme l'aurait fait n'importe quelle amie le ferait, mais au lieu de ça, le seul moment où ils s'adressent la parole, c'est quand Evane se jette sur Naya...

« Laisse tomber tu veux. » dit-elle soupirant.

N'ayant plus envie de rester là, elle tourna les talons et prit la direction du bar en boitant, c'était peut-être Evane qui avait eu le dessus à un moment, mais Naya ne l'avait pas non plus raté.

Jettant des « Quoi ? » froidement aux gens qui la regardaient avec un peu trop d'indiscrétion, elle s'assit sur la première chaise de libre qu'elle trouva, elle prit l'un des verres qui se trouvaient juste sur le comptoir et l'avala cul sec. Elle n'a jamais eu l'habitude de boire et certains alcool lui donnait la nausée, mais là, elle en avait vraiment besoin.

Elle fixait néanmoins la direction du perron dans l'espoir que Jesse vienne la voir, même si elle savait qu'il y avait peu de chance qu'il le fasse à cause de comment elle venait de réagir, elle aurait préféré qu'il vienne tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:37

    Je n'entendais que la musique. Là assis sur mon banc. Je soufflais un bon coup, je me levais bien décidé à rentrer. Sisi. J'y vais. Fichtre (sisi!) il faisait un froid de canard! Je mis à marcher pour réchauffer tout ça.

    Une fois à la maison un chocolat chaud devant un bon film là et tact terminé..

    Je fus interrompu dans mes pensées lorsque quelqu'un pas très fort me tira le bras. Tiens! N'ayant ressentis aucune menace, je me retournais tranquillement et vis une petite lutine congelée. Sisi la nana de Mister Freeze. Ce qui me préoccupait ce n'est pas vraiment ses paroles mais ses frissons sous le froid, elle allait être malade par ma faute. Je hochais la tête cependant. Même si la réaction de ce type m'avait vexé. Je ne lui ferais pas d'excuses. Pourquoi? Parce que même si on est tendu comme un string on n'attaque pas les gens qui tentent d'aider.

    - Viens là !

    Je l'attrapais, frictionnais ses bras de mes mains.

    - Attend deux secondes.

    Je défis ma veste, et l'enveloppais dedans, je mis mon bras autour de sa taille juste pour la caler contre moi et la garder au chaud. J'aurais fais ça pour tous les gens qui seraient sortis en robe de soirée sans sa veste. Je me mis à marcher à ses côtés en retournant à la soirée, tout en marchant je lui confiais.

    - J'suis con je n'aurais pas du te laisser. Surtout avec les bastons qui ont suivis. Il en veut ce Julian.

    Serait il sadomaso sur les bords? me dis-je à moi même. Je me mis à rire intérieurement j'étais con, c'était con, mais j'étais nerveux. Arrivé à la salle, je repris ma veste une fois que Eli soit rentrée et allais la remettre à sa première place.

    Je revins assez vite auprès d'Eli. Je ne voulais plus trop la laisser. J'avais été un égoïste. Je lui murmurais un:

    - Pardonne moi... Je suis quelque peu tendu quand les soirées sont ainsi... Je peux pas supporter que certaines personnes soient impliquées...

    Je baissais les yeux et allais poser mon regard ailleurs.


Dernière édition par Josh Cleavers le Lun 9 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:44

    La danse, c'était vraiment un bon moyen d'accrocher les gens, il n'y avait rien de mieux pour aguicher. Je n'étais pas non plus le meilleur danseur du monde mais je me débrouillai et quand on prenait la piste avec un petit ami ça rendait les choses aussi très excitante. Jesse l'était d'ailleurs, il n'avait pas besoin de grand chose pour que j'ai envie de lui sauter dessus. Un pouvoir étonnant que j'espérais avoir moi aussi sur sa personne mais étant donné qu'on était toujours ensemble je suppose que oui.

    Nous étions le couple homosexuel du quartier, Jane et Orlane étant partie nous étions en quelque sorte la relève et malgré certaines personnes qui gardaient une grande étroitesse d'esprit nous n'étions pas victimiser et c'était tant mieux...! Avec mes chers voisins on aurait pu s'attendre à tout de leur part.
    Mon cher partenaire de danse et de coeur- ?- m'embrassa avant de me dire qu'il allait nous chercher à boire. C'est vrai que toute cette dépense d'énergie donnait soif, encore plus que les galipettes sous la couette ou ailleurs. Je laissais donc Jesse jouer le serveur, hum l'imaginer dans cette tenu me donnait des envies que je devais taire tout de suite. Je me mit sur le bas côté en attendant pour éviter de me faire bousculer par les danseurs.
    Un brouhaha commença alors à s'élever dans la salle et grâce à ma capacité d'analyse je compris très vite que deux camps s'était dessiné. En même temps il y avait deux attroupements dans le coin...

    J'allai donc rejoindre Jesse pour le protéger au cas où et le vit marcher rapidement, moi le suivant de derrière avant de le voir régler des comptes avec Naya et Evane. Bon ce n'était pas trop le moment de revenir. J'avais encore mon cadeau à donner pour passer le temps ! J'en avais aussi un pour Jesse assez spécial et délicate. Non ce n'était pas une demande en mariage !
    Bref où était mon homme de ce soir ? L'heureux élu dont j'avais pioché le nom ? Il me semblait l'avoir aperçue il y a cinq minutes. Ah le voila ! Bon il était un peu entouré mais mon présent mettrait de la gaieté dans cette fête qui tournait mal ! Et pourquoi pas dans son âme aussi ?
    Je fendis donc à nouveau la foule en direction du petit groupe et m'arrêta devant Julian. Et oui c'était lui l'heureux élu !

    - Bonsoir ! On ne se connait pas vraiment, je suis Duncan mais j'ai pioché ton nom alors je me suis permis de m'informer sur ta personne , tu ne m'en veux pas ?

    A l'aide de ma main j'extirpai mon magnifique cadeau et l'accrocha sur le haut de mon interlocuteur. Ah oui ça rendait plus joyeux tout à coup ! Le pouvoir des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Jan - 4:40

    Je me demandais encore pourquoi j’étais venu à cette fête. Je ne connaissais pas tant de monde que cela, et puis je n’avais pas d’amis ou presque avec qui j’allais pouvoir me tenir. Elisabeth était occupée, Jeremy était évidement avec sa dulcinée et Katya était avec cette conne de Naya et il était hors de question que je m’approche d’eux. J’avais donc opté pour aller voir mon amie Emily que j’avais vu entrer dans la cuisine, juste après avoir giflé Junie. Je savais que ses deux la étaient tendu, mais pas au point de faire en sorte qu’Emily la baffe. Enfin bon, je me promis de demander des explications sur ce qui c’était passé ce soir plus tard a la jeune métisse.

    J’entrais dans la cuisine et trouvais Emily avec la jeune O’Conell. Je la connaissais très peux, mais je savais que je devais être gentille avec elle si je ne voulais pas me le faire remettre sur le nez plus tard. J’avais entendu dire d’elle qu’elle était très rancunière et qu’elle avait une super bonne mémoire des trucs par cool qu’on lui faisait donc j’allais me tenir à carreau. Je leur demandais gentiment si je pouvais me joindre à elles et bien sur elles acceptèrent sur le champ tout en m’offrant un verre d’alcool. Je songeais une seconde à le décliner, mais ça ne serais pas très polis et de plus c’était Noël alors pourquoi ne pas tenter de nouveau truc, comme boire? Mais de façon raisonnable bien sur. J’acceptais le verre et le portais à mes lèvres en écoutant ce qui se passait autours de moi. Claire nous dit qu’elle allait revenir et quitta la pièce. Je me retrouvais donc seule avec Emily qui me dit que ce soir les deux filles planifiais faire leur soularde. J’haussais les épaules sans rien dire de plus. Je bu une gorgée de mon verre et grimaçais. Je n’étais pas habituer de boire de boisson avec de forte teneur en alcool et du coup le gout me répugnait mais j’allais forcément m’y habituer non?

    Claire revint environs cinq minutes après nous avoir quittés avec les larmes aux yeux et avec une marque de main sur la joue. Je fronçais les sourcils et écouta la jeune brune dire ses mots avant de fondre en larme dans les bras de Emily. A première vue, Joy l’avais frappé a cause de sa rupture avec Dean. Je ne comprenais pas ce qui se passait et je ne voulais pas forcément chercher à comprendre non plus. Je restais donc la et j’observais Emily réconforter Claire. Par la suite la jeune femme attrapa la bouteille de vodka et se l’enfila comme si elle buvait de l’eau. Mais comment pouvait-elle boire ce truc sans même faire la grimace? Elle devait y être habituée.

    EMILY - Et toi Mitchie, tu as des soucis ? Parce que cette soirée craint vraaaaiment.

    Oh, on s’adressait à moi. Je posais mon regard sur Emily et secoua la tête en signe de négation.

    MITCHIE – Si on oublie que Gregory n’est pas la, non je n’ai pas trop de soucis contrairement à vous..

    Je soupirais et décidais de caller le verre qui se trouvais devant moi et de le remplir à nouveau. Au diable les principes, ce soir j’allais profiter de ma soirée et personne n’étais la pour me dire quoi faire et ne pas faire.

    Ce fut ensuite autour de Claire de s’adresser à moi. Je lui souris doucement lorsqu’elle me demandais si j’avais reçu mon cadeau. J’hochais la tête.

    MITCHIE – Ouais, c’est Elisabeth qui avait piger mon nom, elle m’a offert un collier. Et toi Emily tu as eu ton cadeau?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:45

Kennedy ne se sentait pas à sa place, pour plein de raisons qu'elle n'avait pas forcément envie d'énumérer maintenant, mais dont la principale était que tous avaient l'air de s'amuser, de faire la fête, comme s'ils avaient tous vingt ans. Elle, en avait seulement vingt-cinq, et pourtant, elle avait l'impression d'en avoir déjà quinze de plus. Puis pourquoi semblaient-ils tous énervés ? Elle se sentait vraiment mal parmi tous ces gens qui avaient trop bu et qui s'échauffaient sans raison. Elle aurait voulu intervenir entre Julian et Jay, mais à quoi bon, de toute façon ce n'était pas la petite force de ses bras qui auraient changé grand chose entre les deux bonhommes, et puis même, elle n'en avait pas le courage, elle le savait. Kennedy avait été courageuse pour bien des choses, mais aujourd'hui tous les évènements la dépassaient, elle était fatiguée de tout. La jeune femme soupira, en silence pour ne pas que les regards se tournent vers elle, puis elle porta son regard vers la rue. Personne. Il fallait croire que tout le quartier avait décidé de se rendre à cette fête, qui avait apparemment bien commencé pour tout le monde, mais qui prenait un tournant qu'elle n'aimait pas beaucoup.

La jeune femme avait perdu l'espoir de croiser quelqu'un qui lui remonterait le moral. Rien que voir Jersey l'avait fait se sentir mal. Cette fille qu'elle avait prise pour une amie avait involontairement - ou pas - balancé tout à son mari, et c'était maintenant en partie à cause d'elle qu'il ne lui parlait plus. Puis, elle avait l'air de bien s'amuser avec son mari maintenant, la salope. Vraiment on ne pouvait plus compter que sur soi-même dans ce quartier de fous. La jeune femme déprimait dans son coin, toujours adossée au mur sur le perron. Soudainement, elle vit deux adolescentes se bagarrer, puis une autre se ramena, et encore une autre. Qu'avaient-elles ? C'était inquiétant et surtout effrayant de voir autant de violence, surtout venant de jeunes filles de leur âge. Elles étaient toutes déjà bien agressives.. Kennedy s'écarta un peu de la scène, laissant ces filles se ratatiner dans leur pathétisme.

Puis elle vit quelqu'un arriver vers elle, elle tourna la tête, c'était Scarlett.

« Oh Scarlett, contente de te voir ! Oui je vais mieux, merci. Ils deviennent tous fous ici, je sais pas ce qu'ils ont. »

Remarqua-t-elle pour changer de sujet, avant de regretter ses paroles. Scarlett devait être au courant de plus de choses qu'elle, elle avait l'air proche d'Holden, contrairement à Kennedy qui s'était quelque peu éloignée de lui ces derniers temps. Son amie lui parla alors de cadeaux. Oh comme c'était adorable, elle en avait un pour elle. Kennedy fut touchée que son amie ait pensé à elle et lui fit un petit sourire, petit mais qui voulait dire merci beaucoup.

« Tiens d'ailleurs, en parlant de cadeaux.. »


Fit-elle en baissant la tête pour fouiller dans son sac. Il était temps de lui donner, de toute façon.

« C'est moi qui t'ai piochée. » Elle lui tendit son paquet. « Voilà bon, c'est pas grand-chose, je suis désolée, vraiment, mais j'espère que ça te plaira quand même. »

Kennedy s'empourpra ; elle trouvait son cadeau vraiment nul. Elle avait fait plusieurs boutiques afin de trouver quelque chose pour son amie, mais cela n'avait pas été chose facile. Elle était vraiment fauchée ces derniers temps, et puis, elle ne pouvait plus se raccrocher au revenu de son mari ou à celui de sa belle-mère puisqu'elle vivait momentanément à l'écart de chez eux. Kennedy avait tout d'abord pensé, faute de pouvoir se permettre de dépenser de l'argent, lui offrir un objet, un bijou à elle par exemple, auquel elle tenait et qui lui était précieux, mais elle avait trouvé que ce n'était pas correct d'offrir quelque chose d'usagé à une amie, même si elle trouvait magnifique et tenait beaucoup à ce quelque chose en question. De toute façon, Kennedy ne possédait rien de très précieux dans ses affaires. Alors elle avait continué à chercher, et avait trouvé ce journal, il lui avait tapé dans l'oeil, sa couverture était colorée et vraiment jolie, il ne lui avait pas coûté très cher cependant, donc elle avait peur qu'il ne s'abîme facilement à cause de la qualité. Elle savait que Scarlett aimait beaucoup écrire et qu'elle transportait toujours un journal avec elle afin d'écrire elle ne savait trop quoi d'ailleurs. Elle s'était donc dit que cela lui serait utile avant tout. C'était vraiment un cadeau médiocre si on le comparait à la magnifique robe que Kennedy avait reçu de Tiffany. Mais voilà, elle espérait quand même faire plaisir à Scar. Celle-ci attendit sa réaction, puis lui fit un petit sourire et s'assit sur le rebord de la rampe du perron après que Scarlett soit partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:57

Tout allait trop vite, il était sortit pour prendre l'air, pour se calmer. Il avait retrouvé Scarlett qui lui avait adressé deux mots pour lui expliquer que c'était mal et qu'il fallait qu'il se calme. Puis Jersey, la tepu de Livingstone, vint à lui sauter dessus pour lui dire de pas faire si pas faire ça. Tss, gamine ! Puis alors là ! Grand jeu ! Jay Black vint à lui donner une baffe. Ouille, j'ai mal. Bref, cette soirée était vraiment n'importes quoi. Puis là, Kennedy arriva pour lui demander d'arrêter. Il soupira et passa sa main dans ses cheveux. Quelle soirée de merde, tout ça parce qu'il ne supportait pas qu'on fasse du mal à Lou. Il était vraiment débile parfois, pourquoi une réaction comme celle ci... peut être parce qu'il la surveillait trop et était trop protecteur comme un frère... un peu trop.

- Si ça te fait plaisir.

Julian n'avait même plus envie de se battre. C'était fini, le jeune King n'allait plus rien faire, allait rentrer chez lui tranquillement comme venait de lui dire Scarlett. La jeune femme avait raison... Oui oui, il se soumettait. Oh oui, le KING JULIAN se soumettait à la Scarlett Spencer, de toute façon, il n'avait plus que ça à faire. Lou devait surement lui en vouloir et ne viendrait surement pas le voir.

- Merci Scarlett, à plus tard, en effet, c'est préférable.

Le monde de Julian s'écroulait autour de lui, instable il l'était depuis la mort de sa mère. Cela devenait une évidence... ou presque, c'était quelqu'un de perturbé et tout le monde le savait mais préférait le provoquer plutôt que de se tenir tranquille. Enfin, cette soirée ne rimait à rien.
Julian ne s'attendait pas à voir débarquer Lou, qui lui demandait de le voir en privé. Mmh apparemment la jeune femme avait des choses à lui dire, surement pour lui demander pourquoi et lui faire un sermon, ce qu'il comprendrait. Julian alla avec Lou un peu plus loin au abris des regards et regarda Lou avant qu'elle ne parle.

- Je te jure que je suis désolé, ou presque, j'ai foutu en l'air ta soirée je le conçois. Si tu me blâmes, je comprendrais mais par pitié évites les longs discours et dis moi ce que tu as à me dire. J'en ai marre Lou...

Julian soupira et la regarda avant de s'adosser au mur qui se trouvait derrière lui, au moins quelque chose le soutenait. Puis mettant ses mains dans ses poches il sentit le cadeau de la jeune femme, il faudrait qu'il lui donne.
Avant que Lou ne parle ou autre, un garçon au nom de Duncan, vint et lui offrit son cadeau, mmh magnifique. Julian le regarda, et essaya de rester poli et calme.

- Ecoutes, merci, c'est gentil. C'est magnifique j'accrocherai ça chez moi, mais là je parle donc si tu pouvais partir.

Bah quoi ? C'était gentil comme paroles non ? Il ne s'était pas énervé et ne lui avait pas fait bouffer son cadeau plutôt remarquable d'ailleurs. Julian s'empêchait de sortir une nouvelle cigarette d'ailleurs, pour Lou et surtout pour éviter d'avoir une trop grosse dose de nicotine dans le sang. Maintenant le jeune homme attendait la parole de la grande déesse Lou Huntington, ouais une déesse, n'importe laquelle, celle qui lui ressemble le plus physiquement et moralement aussi. Bref, je m'arrête, je vais trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:06

Aucun mot ne pouvait décrire son état à part le suivant : enragée. Elle avait envie de détruire Naya, mais apparemment on décida de s'en charger à sa place. Alors que Nina tenait toujours Naya plaquée contre le mur, sa cousine Evane arriva et se jeta sur la métisse à son tour. Les gens allaient prendre leur famille pour une famille de fous. Non, on s'en était juste pris à eux, alors tous rappliquaient quoi de plus normal. La mifa c'était sacré. Nina avait à moitié envie de dire à Evane de se calmer tellement celle-ci semblait acharnée. Mais en fait non, qu'elle défonce Naya allez, elle l'avait mérité. En plus elle ne semblait pas se défendre. Vicos bien fait. Qu'est-ce qui lui avait pris, franchement ? Nina était carrément dégoutée et déçue d'elle. Déçue, encore. Les gens ne faisaient que ça en ce moment, la décevoir. C'était peut-être leur passion qui sait ? Les hostilités furent interrompues lorsque Bryan et Katya vinrent les séparer. Ce n'était peut-être pas plus mal finalement, si Naya ne voulait pas se retrouver défigurée. Folle celle-là, de s'être mesurée à la colère des VV / Damenez. Pour sa défense, Naya balança que c'était une blague.

« Ouh ça c'est (vrai que c'est très) drôle ! » ©Julye

Ironisa-t-elle en la regardant d'un air exaspéré. Qu'est-ce qu'elle faisait pitié franchement. Une heure plus tôt elle était encore là en train de lui raconter ses petits malheurs et de l'appeler "mon coeur" tout en ayant son cadeau pour Rose dans son sac. Nina était toujours la dernière personne au courant des histoires de Naya, ce qui déjà l'énervait comme pas deux, et en plus elle se permettait d'humilier sa soeur et par la même occasion la famille tout entière. Non mais pour qui elle se prenait franchement ? Sa blague n'en était pas une puisque elle est de très mauvais goût et blessante de surcroit. Avant, Nina voyait Naya plus classe que ça, elle l'avait surestimée. Et en plus elle se permettait d'insulter sa soeur de conne ? Déjà vlà l'insulte de gamine, ridicule, de deux Nina eut confirmation des réflexions qu'elle s'était faites ci-dessus. VV venait de la rayer de sa liste ; tant pis, elle se trouverait une autre bf, une pas en carton. La tepu, bien contente que des gens soient venus les séparer, esquissa quelques pas pour s'enfuir à l'intérieur. Non non, minute, Nina n'avait pas dit son dernier mot. La jeune fille l'attrapa par le bras alors que celle-ci venait de se jeter dans les bras de son bf gay.

« Hé, au fait. Avant de pécho ton roux t'aurais peut-être mieux fait de vérifier ses fréquentations, quelque chose me dit que t'es pas la seule à l'avoir pécho ce soir. » Nina marqua une pause. Bien sûr elle ne parlait pas du défi entre Andrew et elle dans la cuisine, ça c'était quedal, elle avait déjà oublié ce passage d'ailleurs. « Je sais pas, Lou Huntington, peut-être ? A tout hasard. »

Nina fit mine de chercher Lou aux alentours, avec un visage innocent, avant de reposer son regard sur Naya, satisfaite. Bim. Alors qu'est-ce que ça fait de se faire trahir par ce qu'on pensait être une amie ? Ça fait mal, hein ? Voyant que Naya croyait à un mytho de Nina pour se venger, la jeune fille ajouta :

« Tu ne me crois pas, peut-être ? Mais je t'en prie, va demander confirmation à Katya, elle est témoin. Ou bien même à l'intéressé lui-même tiens tant qu'à faire, soyons fous. » Nina eut un sursaut de rire moqueur. « Sur ce, bon vent. »

Nina ne perdit pas une minute de plus pour prendre ses clics et ses clacs avant de se casser à l'intérieur de la maison. Elle n'avait plus rien à faire ici, juste donner son cadeau à son propriétaire et elle serait débarassée. Elle avait emporté celui-ci en bas justement pour ça, alors autant le faire maintenant. Nina claqua la porte d'entrée derrière elle. Il faisait plus chaud à l'intérieur mais elle ne le remarqua même pas tellement elle était énervée et agitée. Elle chercha sa personne du regard, espérant la trouver vite sinon elle allait s'énerver de plus belle. Puis elle croisa enfin son regard, il était là-bas au loin, Nina se dirigea vers lui. Holden était en compagnie de Scarlett, fille que Nina détestait au passage.

« Salut. Tiens. »

Lui dit-elle sur un ton brutal tout en lui déposant son cadeau dans les mains. Pauvre Holden, il n'avait rien demandé. Si Nina lui avait mal parlé ce n'était pas de sa faute à lui, elle était juste carrément remontée à cause des évènements qui venaient de se dérouler. Tout l'énerverait ce soir désormais. Dans le paquet se trouvait une jolie montre qu'elle avait achetée au centre commercial avec la carte bleue de papa. Elle avait cherché un truc original à offrir à Holdi, mais de toute façon il était riche et peu importe ce qu'elle lui offrirait il l'aurait déjà, alors zut. Ce n'était pas du tout comme ça qu'elle avait imaginé qu'elle offrirait son cadeau ce soir, après tout Holden était le sponsor des cheerleaders et aussi quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup. Mais voilà, la soirée s'était déroulée autrement et là elle était archi vénère. Sans demander son reste ni même attendre quelque réaction ou remerciement de sa part, elle tourna les talons, passant au passage devant Lorenzo qui était tout seul au bar à mater. Tout en marchant elle lui fit un petit sourire narquois du genre "Ça va, ta soirée se passe bien t'es content de toi ?" avant de se casser en direction de l'étage pour aller chercher ses dernières affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:32

    Rose n'était plus dans son état normal. Vraiment ce qui lui arrivait là était horrible. Elle n'avait pensé à rien du tout en saisissant le cou de la jeune adolescente. Elle avait juste écouté son cœur qui lui disait de faire autant de mal à Naya, qu'elle lui en avait fait, et ce par tous les moyens. Certains pouvaient juger la réaction de Rose totalement exagérée, ils auraient assurément raison mais la jeune femme ne l'entendait sûrement pas de la même façon. La mort de cet animal avait été pour elle assez dur. Non pas qu'elle était attaché à cet oiseau de la même manière que Nina par exemple, mais juste parce que... ça lui rappelait trop de mauvais souvenirs et puis voilà. Alors allez savoir ce qui s'était passé dans sa tête, mais sa réaction première fut d'attaquer violemment Naya. C'est alors que Bryan arriva et attrapa Rose par le poignet afin qu'elle arrête son acte. La jeune femme ne voulait pas s'arrêter, mais Bryan était évidemment plus fort qu'elle. Dans le même temps Nina arriva à son tour et somma dans un premier temps sa sœur de s'arrêter aussi. Toutefois quand elle vit la barquette de viande qui jonchait le sol Nina comprit et décida se rallier à son aînée.

    Rose était désormais hors de jeu grâce à l'intervention de Bryan et elle regardait Nina qui à son tour commençait à enchaîner la maîtresse de maison. Rose ne pouvait pas regarder sa sœur faire sans l'aider, ou tenter de l'arrêter. En fait si elle voulait continuer à défoncer Naya même si elle savait que ce n'était pas le meilleur des choix.

    « Mais lâche moi Bryan ! »

    Elle n'avait rien contre lui, mais elle ne pouvait vraiment pas regarder sa sœur faire ça en restant dans l'impuissance. En plus Evane arriva à son tour, de même que Nina il ne lui fallut pas plus de cinq secondes pour comprendre de quoi il en retournait. Sa réaction fut la même que celle des sœurs Van Valkenburg ; c'est-à-dire se déchaîner sur Naya Freeman. D'ailleurs cette fille-là ne savait même pas se taire alors que ce n'était pas le moment pour elle de jouer à la fière. Elle insulta Rose qui bien qu'éloignée l'entendit. Rose se débattit encore plus fort, mais rien à faire, Bryan gagnait toujours. Jesse fit alors son apparition et s'empara d'Evane, qui n'était apparemment pas très fière d'elle car elle quitta précipitamment le perron, laissant Nina qui tenait toujours Naya par le bras. L'attention de Rose fut néanmoins distraite étant donné que Bryan s'adressa à elle pour lui demander si ça allait. Elle reporta alors son attention sur le jeune ; pour qui devait-il la prendre ? Une folle furieuse c'était sûr. En dépit de tout ça il resta là pour elle, lui demandant même si ça allait, il ne la réprimandait pas, il ne lui faisait pas de réflexion désobligeante alors qu'elle le méritait amplement. Ce garçon était-il la perle rare ? Il y avait de quoi se poser sérieusement la question.

    « Je... oui. »

    Elle était légèrement déconcertée, et encore très énervée. Cependant voir que son cas préoccupait Bryan avait redescendre sa tension d'un coup.

    « Nan c'est moi qui suis désolée, que tu aies dû assister à ça. Mais cette nana là je la supporte vraiment pas. Elle est... cruelle. »

    A ce point là ce n'était même plus de la méchanceté. Elle observait de loin Nina qui semblait avoir encore des choses à dire à la jeune métisse. Puis, elle tourna des talons, comme ça. Elle se dirigea vers Holden et lui tendit un petit paquet avant de rejoindre la maison des Freeman. Rose ne pouvait pas supporter de voir sa soeur dans un tel état.

    « Tu m'excuses, je dois aller voir Nina. »

    Jamais elle ne pourrait oublier cet élan de solidarité fraternel. Mais plus important encore, Nina venait de perdre une de ses meilleures amies (vla l'amie mais bon Rolling Eyes). Rose se sentait mal pour sa cadette, alors elle décida de la suivre, elle remontait à l'étage, peut-être qu'elle allait se mettre au calme afin de reprendre son calme.

    « Nina, attends ! » fit-elle dans un premier temps. A vrai dire elle ne savait même pas quoi lui dire, elle voulait juste que sa sœur sache qu'elle était là pour elle. « Où tu vas comme ça ? » elle marqua une nouvelle pause. « Tu... Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:44

    Naya venait de se rendre compte qu’elle venait de provoquer la deuxième baston de la soirée. Putain … Elle espérait que son père était dans la salle à manger, qu’il n’ait entendu ni ses cris, ni vu sa fille se faire taper sinon ça allait barder pour les VV et Naya, même si elle leur en voulait beaucoup, ne voulait pas ça. Quand son père est vraiment en colère ou quand on s’en prend à ses enfants, ça finissait mal. Et Naya s’est promis que plus jamais. Tant pis, elle serait juste une vicos pour la soirée. Mais Jesse fut son sauveur ! Il la prit dans ses bras après qu’elle ait viré Evane. Ca faisait du bien un peu de soutien ! Katya avait assisté à toute la scène et n’avait pas bougé le petit doigt. Wesh, elle aurait pu au moins séparer ses deux bf sans prendre le parti de quelqu’un, même si elle aurait voulu qu’elle prenne le sien. Il y avait tout le clan VV et Damenez contre elle.
    Bryan retenait Rose qui était en furie, Evane était partie suite à la demande d’explication de Jesse et Nina lui tenait toujours le bras. Naya le retira vivement et gardait toujours dans son autre main celle de son meilleur ami. Elle ne se sentait plus en sécurité et la présence du comédien la rassurait. Puisqu’apparemment être en carton était hype et son frère suivait cette mode très au sérieux.

    Nina laissa tomber alors la bombe. Andrew n’avait pas pécho qu’elle. Bah oui vu qu’elle avait assisté à leur baiser pff. Pourquoi elle le lui rappelait ? Décidément, cette fille était vraiment une gamine. Mais contre toute attente, Nina sortit un autre nom. Trois petites lettres. Lou. Huntington ? No way ! Tellement improbable que Naya aurait voulu rire. Mais non, elle ne riait pas avec les filles qui voulait mettre leur poing dans sa gueule. A la place, Naya l’agressa verbalement comme elle savait si bien le faire.

      « Pourquoi tu mens comme ça ? »


    Non, Naya ne la croyait pas. Elle pensait que Nina avait tellement le seum qu’elle aurait pu inventer n’importe quoi qui aurait pu blesser l’ex cheerleader. C’était bas, si bas ! Pourquoi avait-elle fait part de ses sentiments à cette pseudo amie ? Si c’était pour qu’elle retourne ses confidences contre elle, normal qu’elle ne lui dise rien ! Mais Nina alors appuya ses propos, et dit même que Katya avait tout vu. Quand est-ce que c’était arrivé ? Elle n’avait pas quitté les filles de la soirée. Naya se tourna alors vers Katya et vit son regard mi apeuré mi désolé et c’est là qu’elle comprit que c’était vrai.

    Naya lâcha Jesse qui lui demandait si ça allait mais elle l’ignora, elle avait besoin de réponse. Elle fit les quelques pas qui la séparait de Katya et se planta devant elle. Non, elle n’allait pas s’énerver ni lui crier dessus. Elle était sous le choc, ne comprenait pas ce qui se passait autour d’elle. Andrew était à la fenêtre mais elle s’en fichait, elle ne le voyait même pas.

      « Quoi ? Il a embrassé Lou ? »


    Ses yeux commencèrent à s’embrumer de larmes, mais elle n’arrivait pas à les contrôler. Qu’est-ce qu’elle avait été conne … Elle s’était fait de putains de faux espoirs. Quel connard, il aurait pas juste pu dire qu’il voulait un plan Q et pas faire son romantique avec ce fucking neckless ? Il était beau en plus, ça lui ferait mal au cœur de le balancer dans les chiottes. Une boule commençait à se former dans la gorge de Naya, ses mains devenaient moites, son estomac était noué. Voulait-elle vraiment l’entendre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:07

Katya ne comprenait absolument pas ce qu’il venait de se passer. Elle était sur le perron et regardait ses amies se battre, la team VV-Damenez VS Naya. C’était du trois contre un, quelle injustice ! Mais Kat ne préféra pas intervenir pour égaliser un peu les équipes. Elle essayait de comprendre qu’elle était la raison de ce conflit. Naya avait offert à Rose se cadeau assez spécial, de la viande. Certes, c’était un peu dégoutant et étrange, mais ce n’était pas la peine d’en faire tout un pataquès ! Pour le coup Rose avait tenté d’étrangler la métisse, tout de suite les deux meilleures amies de cette dernière avaient accourues et Nina les avait séparées. Mais aussitôt elle se jeta à son tour sur elle, et puis ce fut le tour d’Evane d’intervenir ! Kat restait un peu à l’écart et regardait la bataille. Elle voulait intervenir pour les séparer mais elle avait un peu de mal à en placer une en fait.
Heureusement, ses voisinous préférés arrivèrent à la rescousse. Pour ceux qui connaissent mal la géographie de Magnolia, il s’agissait de Bryan et Jesse. Les deux jeunes hommes réussirent à séparer les furies. Il y eut ensuite des choses que Kat n’avait pas la tête à comprendre : Evane s’en alla décidément énervée quand Jesse lui demanda des explications. Katya restait toujours silencieuse dans son coin, essayant de démêler ce nœud de confusions qu’elle avait présentement dans la cervelle. L’alcool ne l’aidait pas d’ailleurs.

Seulement, Nina aborda soudainement un sujet : Andrew, annonçant qu’il n’avait pas pécho que Naya ce soir-là. Katya la regarda avec de gros yeux. Ta gueule, ferme la putain t’es trop con si tu prononces la suite je te tue, pensa très fortement la petite blonde. Mais le coup ne rata pas, Nina prononça le nom de « Lou Huntington ». Là Kat sentit qu’elle perdait son sang froid, elle lança un regard noir à Nina. Mais bientôt la petite brune dit à Naya, que si elle ne la croyait pas, elle ferait mieux de demander à Katya. Eh bah voilà l’amitié ! Celle qui était quelques minutes avant, la meilleure amie du monde s’était transformée en bf en carton. Heureusement elle se cassa, et c’était mieux ainsi. Kat n’avait plus trop envie de lui parler ce soir. Mais une résolution s’instaura dans la tête de la cheerleader : ne plus jamais raconter quoi que ce soit à ses meilleurs amis. James et Julia étaient de meilleures oreilles !

Katya avait une nouvelle emmerde maintenant : Naya était plantée devant elle, et venait lui demander des confirmations sur le baiser Huntingvies. La jeune Fitzgerald ne savait plus quoi faire, la métisse était en train de fondre en larmes devant elle. Et tant pis si Nina allait sûrement lui en vouloir, Kat attrapa Naya dans ses bras pour la serrer contre elle et lui glissa doucement à l’oreille :

« Oui Naya, il l’a fait. »

Elle lui caressa doucement les cheveux. Elle ne prenait pas parti, seulement, elle avait un cœur trop gros pour laisser une de ses meilleures amies comme ça. Puis elle s’écarta un peu pour la regarder dans les yeux, elle passa une mèche brune de Naya derrière son oreille, et lui murmura :

« Qu’est ce que tu as fait Naya ? Explique-moi. »


Elle voulait savoir pourquoi Nina était aussi remontée contre elle. Enfin bon, ce n’était que de la viande ! Même si Katya était végétarienne, elle n’allait pas péter un câble comme ça contre Naya pour si peu. Mais les VV-Damenez avaient sans doute une très bonne raison, et Kat voulait la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:52

    Jay attendait une réaction de la part de Julian et pourquoi pas des excuses aussi ? Mais non à la place ce fut Zoë qui vint mettre son nez dans ses affaires en le prenant par le bras pour l'éloigner. Si la blondinette était la mère de Hope elle se prenait aussi pour celle du chanteur. La miss semblait énervée, enfin non elle l'était sans aucun doute parce que pas question que Jay reparte une seconde fois à l’hôpital et les abandonnent encore une fois. Lui non plus de toute façon n'avait pas envie d'y remettre les pieds. Et juste pour une baffe ils allaient pas le remettre là bas ! C'était pour défendre Jersey c'est tout mais Zoë n'avait pas vu la mini dispute et les insultes de Julian envers la jeune Livingstone. Le chanteur finit enfin par ouvrir la bouche qui avait formé une moue au fur et à mesure des paroles de son amie.

    - Bah non je voulais le punir d'avoir insulté Jersey de "tepu", tout comme je l'aurais fait pour toi ou pour tout autre ami.

    Et oui sa partenaire de danse avait très vite été mise dans la liste des amis. Enfin ça tendait plus vers celle-ci que à la période où la la demoiselle rejetait tout le temps ses avances. Il suffisait d'être devenu un garçon sage pour que les filles se décident à tomber à genoux c'était quand même un comble...Enfin de toute manière ça ne l'intéressait plus ce genre de chose. A vrai dire il n'y avait que Hope, sa mère et ses colocataires dans sa vie. L'amour était une pute avec lui alors pas question de l'emmener dans sa vie. C'est ce qu'il essayait de se persuader mais c'était indéniable que maintenant il avait Holden dans la peau...Pourquoi s'était senti aussi mal sinon en le voyant avec Scarlett ? Et avoir embrassé Jersey pour le faire enrager au fond ?

    - T'en fais pas je pèterai la gueule à personne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:32

- Genre je vais te faire un strip tease dans une salle de bain, tu sais bien que je t’en ferais un mais dans ta chambre, brule pas les étapes tu veux.

Assura Christian accompagné d’un petit sourire en coin avant de secouer la tête. Quoi que n’était-ce pas manqué un peu de fantaisie de dire tout de suite non à la salle de bain ? Bah ouai pourquoi pas la salle de bain ? Merde il allait passer pour un vieux jeu quand même, ça faisait genre le mec qui acceptait seulement les rapports dans le lit conjugal, un puriste quoi. Ca se disait au moins ça pour ce genre de circonstance ? Il se posa vaguement la question avant de réagir : De toute manière il avait dit ça pour déconner, pourquoi se prendre la tête ?

Assis sur le rebord de la baignoire, Christian observa Andrew qui de toute évidence gérait plutôt bien la situation tout seul. Il avait du coup pas trop envie de lui dire « t’as besoin d’aide ? » parce qu’il ne voulait pas que son meilleur ami se braque, c’était un warrior et un warrior ne veux pas qu’on lui propose de l’aide. Bon par contre si il en demandait il serait là quoi.

Il ne put s’empêcher de rire à la remarque de son meilleur ami sur leur génération désastreuse et sur ces sous-vêtements qui l’étaient tout autant, enfin ça va ça restait des sous-vêtements hein. Cette pensée était totalement perverse et digne d’un mec en manque, c’est ce qu’il pensa au moment où il s’était saisis du dit soutiens gorges avant de le jeter plus loin. Et puis sérieux n’importe quoi ! Si ça se trouve il était à la Freeman , ou à la sœur. Quoi que la sœur était plutôt canon mais apparemment elle était branché fille. Bref…

- Non mais ouai, quel génération de merde, sérieux… Enfin là je parle pour de vrai, pas que des fois je parle pour de faux enfin si quand on deconne on peux dire que c’est pas tout à fait vrai, on va dire. Putain… J’ai fumé qu’un joint avant de venir et on dirait que je suis deglingué. Elle est belle la jeunesse ouai, levons un verre moi je dis.

Oh merde. Genre la… Dans la catégorie pire meilleur ami du monde je demande une standing ovation. Même lui s’en était rendu compte alors qu’il s’était saisi de la bouteille et qu’il avait entre aperçu le regard d’Andrew braqué vers le récipient. Mais quel con ! A cet instant Christian se maudissait et il fallait absolument qu’il se rattrape. Jeter la bouteille par la fenêtre peut être ? Un peu risqué quand même. La pété dans la baignoire, la vider dans le lavabo ? Finalement la jeter par la fenêtre lui paraissait mieux, au moins il n’en resterait plus aucune trace. Se levant, bouteille en main, il s’en voulait mais il ne pouvait pas sortir un truc du style « désolé bro je suis vraiment misérable, tu peux me renier si tu veux. » de un parce qu’il voulait pas mettre Andrew mal à l’aise et de deux, il voulait pas qu’il le renie.

Arrivé devant la fenêtre qu’il ouvrit, Andrew lui demanda alors qu’est ce qu’il avait reçu de la part de Katya. Il se demanda comment il allait lui présenter la gourmette de sa petite amie, sur quel registre il allait le faire, et aussi si c’était une bonne chose aussi. Il le voyait d’ici le charrier gentiment, mais après tout oui ça devenait sérieux cette histoire la… Donc prêt à lui montrer le fameux cadeau, Andrew ajouta une phrase… Bizarre.

- Bah t’es sérieux la ?

Demanda Christian en haussant légèrement les sourcils. Qu’est se qu’il lui prenait ? Andrew avait-il de folle envie de se caser et de trouver le grand amour ?

- Tu sais faut pas être jaloux hein, mon cœur est assez gros pour que je vous aimes tout les deux.


Il chercha comment enchainer après cette phrase somme toute étrange, avant de reprendre enfin.

- Bon et avec ça on se tape la séquence émotion ou on se prend dans les bras pendant que je t'assure que tu trouveras quelqu'un pour toi, même si la dites personne sera toujours moins bien que moi ? Simple petite réflexion au passage.


Ah oui mais avant ça il devait jeter la bouteille, quoi que en bas il y avait l'air d'y avoir de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:38

Alix était complètement dans les vapes, out, k.o., ailleurs, partout, mais pas ici en tout cas. Défoncée et bourrée, elle avait l'esprit qui virevoltait ailleurs et tout était beau. Elle admirait les étoiles qui brillaient si vivement dans ce ciel si foncé. Elles lui semblaient magnifiques, extraordinaires, comme irréelles. Et ce ciel, si bleu, presque noir, la menait dans un néant, un vide. Elle ne savait plus où elle était jusqu'à ce qu'elle entende Cinzia lui parler. Sa voix lui était parvenue aux oreilles comme une espèce de charabia incompréhensible et quelques minutes passèrent avant que ses neurones se connectent pour lui offrir une traduction digne de ce nom. En tout cas, si elle avait bien compris, elle disait que Jay n'était pas dans le meilleur de sa forme. Le petite brune ne comprenait pas trop pourquoi elle disait ça jusqu'à ce qu'elle tourne la tête pour regarder dans la même direction que sa meilleure amie et y voir un Jay en colère.

♦ Et .. merde ..

Elle voulait se lever progressivement pour éviter de tomber et pour voir ce qu'il se passait alors elle s'assit en tailleur dans un premier temps. Il avait l'air plutôt énervé, mais elle ne comprenait pas trop pourquoi. Il avait l'air d'y avoir du monde autour de lui mais elle ne distinguait rien d'autre que des silhouettes quasiment informes -ou du moins qu'elle ne reconnaissait pas-. Elle tenta alors de se mettre debout et d'avancer doucement. Non seulement elle titubait, n'ayant plus aucun équilibre, mais en plus elle avait la tête qui tournait pour couronner le tout. Quelques pas plus loin elle tomba net, fesses à terre et se mit à éclater de rire. Elle se retourna vers Cinzia, la regarda et rit de plus belle.

♦ Oh, puis merde !

Alix lui tendit alors la main pour qu'elle l'aide à se relever, et tant qu'à faire qu'elle l'aide à tenir debout. De toute façon, d'après elle, Cinzia ne devait pas être dans un meilleur état, alors si ça se trouve, elle aurait aussi du mal à tenir debout. Puis elle lui demanda ce qu'elles allaient faire. Ouf, grande question. Elle serait bien allée en boîte pour bien finir la soirée, mais si ça se trouve elles ne pourraient même pas rentrer vu leur état. Puis ses yeux commencèrent à se fermer, elle voulait dormir. Mais elle ne voulait pas rentrer non plus. C'était trop compliqué. Tout se déclenchait en même temps dans sa tête, elle ne savait plus ce qu'elle voulait.

♦ Comme tu veux, je te suis babe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:43

    La confirmation de Katya tomba : oui c’était vrai. Les larmes de Naya continuèrent de pleurer et elle n’essaya même pas de les arrêter. Il fallait bien lâcher tout ça au bout d’un moment ! Elle espérait tellement que ce soit une blague d’aussi mauvais goût que la sienne, sauf que ce n’était pas drôle, que ce soit une pure vengeance de Nina et qu’elle ait mit Katya au parfait mais les yeux innocent de la blonde étaient trop désolés pour être de la comédie. Un mélange de tristesse, déception et colère se mêlait en elle. Elle s’en voulait d’être retombé sous le charme d’Andrew, d’être tombée dans le panneau de son beau sourire, de sa danse robot. D’un coup, elle comprenait mieux le comportement de Lou toute la soirée. Cette froideur … Tepu. Elle ne savait pas s’il y avait des sentiments derrière ce baiser, mais ça ne lui plaisait pas du tout. Ok Lou faisait ce qu’elle voulait avec n’importe qui, mais elle ne pouvait pas pécho quelqu’un d’autre qu’Andrew ? Son meilleur ami dépressif par hasard ? Elle venait de transférer Lou Huntington de la case ‘Amie’ vers celle d’ennemie tepu, à l’instar d’Annie. Elle ferait un bon duo elle deux, c’était toutes les deux des putes elles s’entendraient si bien. Lou faisait sa fille sage, posée mais au fond c’était une fille vicieuse. Rah, si une Naya du futur l’avait prévenue, jamais elle n’aurait rendu visite à cette traitresse à l’hopital. Et dire qu’elle avait pleuré d’inquiétude pour elle ! Maintenant, elle pleurait de rage.

    Mais Katya ne poursuivit pas sur le sujet Andrew et lui demanda des explications sur ceux qui venait de se passer ? Hein, quoi ? Ah oui, la baston. La révélation sur Andrew l’avait fait perdre la tête, elle avait oublié qu’elle venait de se faire défoncer publiquement. Quelle honte en plus. C’était vraiment une soirée de merde. Naya avait envie de s’énerver sur Katya, lui demander pourquoi elle lui reparlait de ça, alors qu’il y avait plus important, mais ça serait puéril, elle n’avait pas à passer ses nerfs sur l’unique amie qui lui proposait son soutien pour l’instant.

      « Mais rien c’était une blague c’est pas de ma faute si elles ont pas d’humour et si elles s’emportent trop vite ! »


    Naya n’avait pas envie de s’expliquer, Katya n’allait pas comprendre et serait à coup sur du côté de Nina et en ce moment Naya avait du besoin amicale de son unique meilleure amie. Elle n’en dit alors pas plus, préférant garder Kat dans son camp pour l’instant. Elle n’était pas au courant de Mitch, mais si elle lui parlait de cette histoire, elle lui dira en première qu’elle ne l’a pas tué comme le croyait ces folles. Les animaux, c’était sa vie, elle ne pourrait pas vivre sans eux. Comment pourrait-elle se calmer ? D’ailleurs, elle aurait bien eu envie d’un chien à serrer dans ses bras là.

    Katya tentait de la consoler mais une vive douleur à la colonne vertébrale se fit ressentir pendant que la blonde la serrait dans ses bras. Naya se détacha d’elle, grimaçant de douleur et passa sa main dans son dos. Putain elle pensait pas que la petite VV avait tant de force. Il faudrait qu’elle aille à l’hôpital demain, la douleur devenait de plus en plus forte, et c’était encore quand elle bougeait. Et en plus, à la rentrée, elle avait son exam pour le semestre. Si elle le ratait à cause mi-poisson mi-minimoys, elle la défoncerait, et ça sera rien comparé à ce que Nina venait de lui faire.

      « Putain elle m’a défoncé le dos cette tepu »


    Mais la douleur de son cœur était d’autant plus forte ! Pourquoi elle aimait un connard ? Elle pensait qu’elle aurait pu revivre Londres à Magnolia. Quelle conne, quelle naiveté ! Jamais il ne changerait, il était dragueur, il le restera. Et non, elle ne serait pas polygame. Naya sécha ses larmes, elle avait encore des choses à demander, genre des détails. Et si elle continuait à pleurer, Katya serait suceptible de lui cacher des choses pour qu’elle souffre moins.

      « Mais c’était genre un smack ou une vraie galoche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:25


Sa blessure ne saignait désormais plus mais, pourtant, Andrew préférait garder sa compresse, pour plus de sureté. Aussi viril et masculin soit-il, le jeune homme n'était pas un fan de la vue du sang, surtout quand c'était le sien. Il se souvenait, alors qu'il était petit, être tombé dans les escaliers et s'être ouvert la joue. Aux urgences, le docteur avait prononcé une réflexion anodine qui avait marqué Andrew a vie : les blessures à la tête sont celles qui saignent le plus. Depuis cette révélation, à chaque fois que Andrew se blessait au visage, il priait pour que sa dernière heure ne soit pas arrivée et, par sureté, il se promenait désormais avec, dans son portefeuille, l'épitaphe qu'il voudrait voir gravée sur sa tombe. Et puis, ce bandage lui donnait un air de « Je suis un warrior avec des blessures de guerre », et il aimait bien ça. En plus, il supposait secrètement que cela excitait Cricri, les mecs blessés. D'ailleurs, cricri fut tellement excité, qu'il en oublia ses bonnes manières et proposa à Andrew de boire un coup. Il prit la bouteille qui draguait Andrew depuis leur arrivée et faillit lui tendre. Là, il ne dit rien, mais Andrew comprit que Christian avait compris. Ils étaient connectés, comme deux jumeaux. Quand Christian pensait quelque chose, ça arrivait automatiquement dans la tête d'Andrew, plus vite qu'un poke ou qu'un email. Et puis ... ça se lisait sur son visage, aussi. Il était écrit « Oh bordel je suis un gros connard mais qu'est-ce que je viens de faire ». Si Andrew n'avait pas été mal à l'aise, il en aurait presque ri. Mais il avait envie de boire cette bouteille. Néanmoins, il devait taire tout ça. Christian s'en voulait et Andrew ne voulait pas qu'il soit mal à l'aise plus longtemps. Car si Christian était mal à l'aise Andrew était mal à l'aise et ça n'en finirait plus. En plus, ils n'étaient pas venus pour ça, à l'origine. Et en plus, Andrew ne supportait pas cette tension avec son ami. Devaient-ils être francs et parler du sujet taboo ? Ce n'était pas leur fort, mais faire face à de telles situations encore et encore n'était pas non plus une meilleure solution.

Andrew ▬ Je crois que, avec toutes ces aventures, je vais te laisser boire seul mon ami ! Je ne suis pas encore prêt, et je suis déjà assez amoché comme ça, tu crois pas ?

Andrew se la jouai cool, en mode « J'ai un problème avec l'alcool mais je le vis bien bonjour ». Mais au fond, il avait tellement honte. C'était pathétique, et c'était handicapant : il ne pouvait même plus se bourrer la gueule avec son bro. Dans ces moments là, il regrettait vraiment ses conneries. Mais ça, il se gardait bien de le dire aux médecins : son petit doigt lui disait que ce n'étaient pas de bons regrets, et que la psy attendait d'autres paroles de rédemption. Pourtant, Christian était bien la seule chose (oui ce soir en exclusivité, christian est un objet) qui le faisait regretter. En plus, à cause d'Andrew, il était obligé de balancer la bouteille, quel malheur. Enfin, au moins il sera sobre quand il retrouvera l'élue de son coeur, et Katya n'aura pas à lui passer un savon en mode « A cause de toi il tient plus debout et il va roupiller à peine arrivé dans sa chambre, quand est-ce que je me fais culbuter hein ? ». En parlant de Katya, après sa tirade mélodramatique, Christian se sentit obligé de lui dire qu'il avait encore un peu de place pour lui dans son coeur, là au fond entre la poubelle et le porte-manteau poussiéreux. Foutage de gueule, quand t'as une copine, que tu t'appelles Cricri et que tu vois surtout des chattes en matant des pornos, tu ne vas pas sacrifier du temps avec ta meuf pour voir ton pauvre bf qui finira tout seul.

Andrew ▬ C'est vrai ? Haan t'es vraiment un amour, j'suis tout émoustillé là !

Un grand sourire béat se dessina sur les lèvres d'Andrew, comme s'il venait subitement d'être embauché pour une pub Colgate. Il était content, malgré tout. Aussi, quand son ami hésita à le prendre dans ses bras, il se vexa et arbora une mine renfrognée.

Andrew ▬ Wesh tu craques, je veux mon câlin ! Tu voudrais quoi, me faire la bise ? En plus ma vie sentimentale c'est trop de la merde, alors tu me prends dans tes bras et tu me serres très fort illico presto ! Sinon fais gaffe, je pleure très fort et je dirai à mes sauveteurs que tu voulais me violer !

Il fronça les sourcils, pour faire croire qu'il était vraiment sérieux. Puis, quand Christian le prit dans ses bras, ses traits se radoucir. Andrew était bien, là, dans les bras de son ami. C'était calme, reposant. Malheureusement, il entendit tout à coup des voix, venant de dehors, qui le sortirent de sa plénitude. A regret, Andrew rompit cette étreinte, notant dans un coin de son esprit de la finir plus tard, et se pencha au rebord de la fenêtre. Malheureusement, il ne s'était pas trompé et avait bien reconnu la voix de Naya.

Andrew ▬ Mais pourquoi que y'a la 3e Guerre Mondiale en bas juste quand on se casse hein ? Enfin, tu me diras, au moins nous sommes à l'abri ici ...

Naya se faisait attaquer par trois harpies, j'ai nommé Rose, Nina et Evane. Que se passait-il ? Les trois filles étaient-elles subitement jalouse de sa beauté au point de la rendre physiquement détestable ? Baah, Andrew ne comprenait pas de quoi elles se plaignaient, même si elles n'étaient pas aussi hot que la métisse, elles étaient aussi potentiellement motocultables. Andrew continua de regarder le spectacle, ce serait mentir de dire que voir trois filles se battre, ce n'était pas excitant. Cependant, quand il crut entendre Nina prononcer son nom, son excitation alla côtoyer les pâquerettes. Il regarda Christian, désemparé, puis se pencha pour mieux entendre, mais rien n'y fut. Quand il vit que Naya se mettait à pleurer, son inquiétude fut justifiée et confirmée : il avait bien entendu son prénom, et ça allait chauffer pour son matricule. Pouvait-il encore s'écarter de la fenêtre, avant que Naya ne le voir, courir pour fermer la porte à clé, afin qu'elle n'entre pas, et se cacher dans la baignoire ? Mouais, c'était crédible, mais la mine ahurie de Christian lui faisait comprendre qu'il ne pourrait pas réaliser cette mission sans lui fournir un minimum d'explications ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:14

Ce n'était qu'une blague ? Katya avait un peu du mal à la croire, elle connaissait bien Nina : même si elle pouvait parfois se montrer susceptible, elle ne se mettait pas autant au colère pour une simple blagounette.
Kat attrapa le paquet de viande qui trainait encore par terre, le problème devait venir de ce truc. Elle le retourna, dessus une étiquette était accrochée avec le mot : "Serpentaire". Kat releva les yeux vers Naya en lui lançant un regard noir, elle allait dire quelque chose mais la métisse la coupa avant pour se plaindre d'un mal de dos. 

« Tepu ? Je te rappelle que c'est toujours ma meilleure amie à moi, et je veux bien que tu la détestes mais au moins respecte moi. »

Elle avait dit cela d'un ton très froid qui l'étonna elle-même. Kat était tout de même un peu énervée contre ses meilleures amies, mais aussi déçue. C'était la deuxième fois qu'elles se disputaient, mais cette fois était peut être aussi la définitive. Kat leur en voulait de ne pas savoir rester en de bons termes plus de six mois. Elle avait beau les adorer toutes les deux, elle savait dorénavant que son  petit cœur était maintenant déchiré en deux : un côté qui faisait parti de la team Nina, l'autre de la team Naya. Sachant qu'elle devait appliquer se même déchirement entre Christian et ses meilleures amies, Nina et Jérémy ainsi que Julia et Jaylann : ça commençait a faire un peu trop. Pourquoi tout me monde pouvait ne pouvait pas d'aimer ? Sérieux, peace and love les gens ! 

Après ce court discours hippie, reprenons nos moutons : Naya venait demander comment Andrew avait embrassé Lou. Mais pourquoi ? C'était du masochisme de poser ce genre de questions ! Oh et puis zut elle l'aurait voulu...

« Bah il l'a embrassée quoi, du genre baiser qu'on attendait depuis le début du film. »

C'est après avoir prononcé cette phrase que Kat comprit son erreur : elle venait de remuer le couteau dans la plaie (ou enfoncer le clou dans le doigt comme certains disent). Puis finalement elles n'eurent pas vraiment le loisir de continuer sur ce sujet, Kat venait de s'apercevoir qu'Andrew était penché à la fenêtre. La jeune fille déclara sans réfléchir aux conséquences que pouvait provoquer cette simple phrase : 

« Oh bah tiens, y'a Andrew et Christian qui nous matent à la fenêtre, les coquinous ! »

Ah oui merde, quelle conne. Naya était actuellement assez remontée contre le dit Andrew. Kat se frappa le front, elle aurait mieux fait de faire rentrer sa meilleure amie à l'intérieur pour pas qu'elle le remarque, au lieu du contraire ! Enfin tant pis, la vision de Christian était plutôt rassurante dans ce monde de brutes. Dommage que quelques mètres de hauteur les séparaient actuellement, elle avait bien besoin de le prendre dans ses bras là, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:47

    Les fêtes de Noël avaient toujours signifié bonheur, joie et rire. Emily était très déçu de cette année. Mily ne remettait pas tout sur le dos de son petit ami ou ex-petit ami, après tout la jeune femme ne savait pas du tout si elle était toujours en couple ou non. Même s'ils étaient toujours ensemble, le problème Fynes serait toujours présent. Enfin soit, Em broyait du noir et aurait voulu voir l'un de ces meilleurs amis pour la réconforter. Ce n'est pas que Claire ne le faisait pas bien mais elle était tellement déprimée qu'elle foutait le bourdon à Emily. Cette dernière tenta tant bien que mal de la réconforter mais lui donner de l'alcool fut la meilleure initiative qu'elle est eu depuis le début de cette soirée.
    Alors que les trois brunes buvaient à ne plus s'arrêter, Claire lui demanda quelques choses de plus fort. Emily ne savait pas ce qu'il y avait d'autre dans le placard. Elle s'agenouilla et faillit tomber. Elle vit une bouteille de Jack Daniel's. Oh ça fera l'affaire, avec ça, les brunettes ne risquaient pas de terminer la soirée debout.
    La métisse tendit la bouteille à sa meilleure amie. Em ne se sentait pas prête à boire ça, elle avait fait un coma il y a peu de temps et son médecin lui avait vraiment déconseillé l'abus d'alcool. Même si Emily aurait préféré être à l'hôpital plutôt que chez elle, dans cette salle remplit d'hypocrites.
    « On change d’endroit? J’ai envie de bouger un peu, j’ai pas envie de rester cloitré dans la cuisine, de plus, j’ai toujours pas reçu mon cadeau. Mitchie tu as eu le tiens toi?»

    Emily respira profondément puis eut une soudaine envie de danser. La jeune femme s'appuya contre le frigo puis patienta. Au fond, elle était bien dans la cuisine, loin de tous les habitants.
    « Ouais, c’est Elisabeth qui avait piger mon nom, elle m’a offert un collier. Et toi Emily tu as eu ton cadeau?»

    Remuons le couteau dans la plaie. Emily soupira puis regarda sa petite Mitchie.

    – Euh.. Source de tous mes problèmes, j'ai eu ce fichu cadeau. Devinez par qui ? La pire des bitch qui existe à Magnolia. Je désigne : Junie Fynes. L'oscar de la salope lui revient de droit.

    Insulter les gens ça fait toujours un bien fou, c'était dingue. Junie lui offre des trucs pareils et Mike ne réagit pas, c'était quoi son problème ? Qu'est-ce que la jeune Johnson avait pu faire au blond pour qu'il soit comme ça avec elle... A croire que tout s'acharnait contre eux...

    – Sortons de cette cuisiiiiiiine

    Emily ne boirait plus d'alcool fort. Quand elle était bourrée, Emily pouvait se mettre à rire et à pleurer en même temps, limitons la catastrophe, c'était préférable.
    La métisse attira ses deux amies jusqu'au centre de la pièce. Il y avait énormément de monde mais malgré toutes ses personnes réunies, Em réussit encore à voir Mike... Désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:20

Nina regrettait un peu ce qui venait de se passer sur le perron. Peut-être aurait-elle mieux fait de se contrôler et de réagir autrement. C'était sûrement gamin d'avoir réagi comme ça, mais elle n'y pouvait rien, Nina quand son coeur lui disait de faire un truc - raisonnable ou non - elle le faisait voilà. En même temps, pouvait-elle s'en vouloir vraiment, ce que Naya avait fait était cruel et mal placé. C'était pourtant la métisse que Nina avait appelée le jour de la mort de Mitch, elle avait bien vu qu'elle était triste ! Mais non, elle elle prenait ça à la rigolade, quoi de plus normal après tout, la mort est si drôle c'est vrai. La jeune fille traversa le salon des Freeman en vue de monter à l'étage prendre ses affaires et de se casser enfin de la maison de cette fausse amie. Elle voulait quitter cet endroit qui la dégoûtait désormais. Elle y avait pourtant passé tant d'après-midi, tant de soirées, mais là tout ce qu'elle voulait c'était en partir. Elle espérait aussi que Naya se sente mal d'avoir fait ce qu'elle avait fait, même si elle en doutait, puisqu'après tout c'est vrai ce n'était qu'une « blague ». So funny. Nina était prête à monter les escaliers mais avant ça elle tourna la tête sur sa gauche car quelqu'un venait la voir.

« Rose.. »

Sa sœur. Cela lui fit un soulagement de la voir. Avant que son ainée n'ait pu dire quoi que ce soit, Nina s'avança vers elle pour lui faire un câlin de sistah. Elle en avait bien besoin, après tout ce qui s'était passé ce soir. Comme à chaque fois, Nina avait cru que cette soirée entre voisins aurait été amazing dans le bon sens du terme, sauf que ça n'avait pas été le cas. Nina resta un instant comme ça dans les bras de sa sœur, avant de s'en détacher. Elle aurait voulu s'excuser de cet élan d'affection complètement inhabituel entre elles, mais Rose parla avant elle.

« Je vais en haut, j'ai encore mon sac dans la chambre de... l'autre, et après moi je rentre à la maison. Tu restes, toi ? »

Puis Rose la remercia. Pourquoi ? Nina n'avait rien fait pour calmer le jeu, au contraire, elle n'avait fait qu'empirer les choses. En plus, elles s'étaient données en spectacle et, même si Nina adorait être le centre d'attention, quand c'était pour ce genre de truc ce n'était pas ce qu'elle préférait.

« Non non, merci à toi. »

Hum Nina ne savait même pas pourquoi elle disait merci à son tour elle maintenant. Sa phrase était HS et elle ne s'en rendit compte qu'après coup. Bon mais elle espéra que Rose comprendrait que ce n'était pas un "merci d'avoir défoncé Naya" mais plutôt un "merci d'être là avec moi". Lorsque Nina n'allait pas très bien, il fallait en effet éviter qu'elle se retrouve seule, sinon elle faisait n'importe quoi. Preuve que sa soeur ne la connaissait finalement pas si mal, elle était là avec elle. La jeune fille se demanda où était l'autre membre de sa famille invité à sa fête, autrement dit sa cousine Evane. Elle aussi avait participé aux festivités sur le perron, est-ce qu'elle allait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:56

Lorsqu'il défit sa veste pour la passer autour d'Eli, la jeune demoiselle ne pu s'empêcher de frissonner lorsque sa peau entra en contact avec celle de Josh. Durant tout le court trajet de l'allée à l'intérieur, elle ne parla pas, probablement à cause du froid qui l'empêchait d 'ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit.

Une fois à l'intérieur, il retira sa veste, la température de la pièce était un peu plus chaude, elle ne voulait pas entendre d'excuses ce soir, elle voulait seulement profiter de la soirée du moins, ce qu'il en restait, avec toute cette agitation, pas sûr que ça se termine bien tout ça.

De toute façon, Eli avait tout ce qu'il lui fallait pour passer une bonne soirée malgré ce qui s'était passé plus tôt. Prenant la main de Josh, elle l'entraîna avec elle dans la cuisine, au moins c'était l'un des seuls endroit de la soirée où ils pourraient être tranquilles, sauf si quelqu'un se décidait à venir se préparer un calamar aux fines herbes sous prétexte d'avoir faim, dans ce genre de situation, tout pouvait arriver alors...

Une fois dans la pièce, elle se mit à regarder un peu partout pour voir si elle ne trouvait pas quelque chose à boire, toute cette agitation lui avait soudainement donné soif. Mais au bout de deux placards ouverte, elle laissa tomber, des gens étaient sûrement passés avant elle et le seule moyen de pouvoir obtenir quelque chose serait d'aller au bar, mais elle était tellement bien dans cette pièce qu'elle décida de ne pas laisser ce détail gâcher son moment, oui, c'était bien son moment. C'était la première fois depuis le début de la soirée qu'elle se retrouvait seule avec Josh et ça n'était pas pour lui déplaire.

Se rapprochant du jeune homme, il lui fallut une bonne dizaine de secondes avant de se rendre compte que la musique jouait toujours, lorsqu'elle fût assez proche de Josh, elle prit la main de ce dernier qu'elle plaça sur elle de façon à ce qu'ils soient tous les deux en position pour danser. Passant elle-même ses mains autour de son cou, se laissant guider par la musique qui jouait tout en guidant le garçon par la même occasion, musique qui ne collait pas du tout à l'ambiance qui régnait à cette soirée, soyons clair sur ce point.

Elle le fixait à présent dans les yeux, elle semblait sereine et calme, ça devait être à cause des deux verres qu'elle avait descendu tout à l'heure, on pouvait croire que c'était peu, mais il ne fallait pas beaucoup pour que miss Spencer soit saoule, rien que deux verres suffisait à ce qu'elle gagne en assurance.

A un moment, elle avait l'impression que tout ce qu'il y avait autour d'elle n'était plus là, qu'il n'était que tous les deux, les yeux dans les yeux en train de danser. Ce doit être pour cette raison qu'inconsciemment, Eli ne sentait pas que sa tête se rapprochait de celle de Josh, et lorsque les lèvres des deux jeunes entrèrent en contact, Eli se sentit comme déconnecté.

Ce baiser dura un peu plus d'une demi-seconde, lorsqu'il prit fin, la jeune Spencer ne put s'empêcher de sourire et de rougir à la fois, elle pouvait même sentir ses joues commencer à virer au rouge.

Malheureusement, ça ne dura pas très longtemps. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, elle entendit des cris et un énorme bruit, elle cru même reconnaître les voix de Nina et de Rose dans tout ce désordre, en fait, ça ne pouvait être qu'elle, Eli aurait reconnu la voix des sœurs VV entre milles.

« C'est pas vrai... » lâcha-t-elle.

Se détachant de Josh, elle alla à la porte de la cuisine, et avant d'aller voir ce qui était en train de se passer, elle jeta un autre regard vers Josh qui lui disait qu'elle était désolée, encore une fois...

Faisant de grandes enjambés, elle se dirigea en direction du bruit et vit qu'il s'agissait du perron, genre, tout le monde s'était donné rendez-vous pour se taper sous ce perron. Elle ne pouvait pas vraiment voir ce qu'il se passait de là où elle se tenait et ne pouvait pas vraiment bouger à cause du troupeau de personnes qui s'étaient une fois de plus attrouper pour voir ce qu'il se passait.

Lorsqu'elle vit Nina se diriger vers l'étage suivit de Rose, elle essaya de se frayer un chemin pour aller les voir, ce qui, contrairement à ce qu'elle avait pensé, n'était pas très difficile.

La première chose qu'elle fit lorsqu'elle fit assez proche des demoiselles VV, fut tout d'abord de prendre Nina dans ses bras, elle n'avait pas oublié Rose, mais elle ne sait pas pourquoi, à cet instant Nina semblait avoir une plus mauvaise mine que celle de Rose, mais ne laissant pas Rose de côté non plus, elle la prit dans ses bras également mais ce câlin dura néanmoins moins longtemps que celui de Nina. La minute câlin passé, elle s'adressa aux deux sœurs :

« Bon, maintenant je peux savoir pourquoi vous faites ces têtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:02

    Les soirées à Magnolia étaient donc toutes plutôt dingues, mais là on frisait le ridicule. Lou avait décidé de rejoindre Julian elle savait que le jeune homme devait s'en vouloir alors que dans le fond ce n'était pas entièrement de sa faute. Et puis même si tel avait été le cas Lou n'aurait pas pu lui faire la tête bien longtemps, Julian et elle c'était impossible qu'ils restent fâchés. Elle l'avait entrainé un peu plus loin après lui avoir demandé si elle pouvait lui parler seul à seul. Les mots se mélangeaient allégrement dans la tête de la jeune femme, elle restait quand même un peu saoule et n'arrivait pas à organiser ses pensées. Elle voulait déballer tout ce qu'elle avait sur le cœur à Julian, mais l'alcool en avait décidé autrement. Par conséquent le jeune homme prit la parole avant elle. Il s'excusa, Lou ne s'était pas attendue à ça. Elle pensait plutôt qu'il allait être désagréable avec elle, ou bien qu'il allait jouer le mec blasé comme il le faisait si bien. Elle le regarda légèrement surprise du discours qu'il lui tenait.

    « Mais... Non. Je ne t'en veux pas Julian, t'es malade ou quoi ? »

    Elle allait ajouter quelque chose mais Duncan fit son apparition. Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce garçon là faisait beaucoup rire Lou. Il semblait totalement déconnecté de la réalité avec son Jesse et ses fleurs. Il avait apparemment pioché Julian pour la fête et venait lui remettre son cadeau. Parfait timing. Néanmoins cela eut pour but de rappeler à Lou qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de remettre son présent à sa personne, et qu'elle ne devait sans doute pas tarder à le faire avant que celle-ci quitte la fête. Pour en revenir à nos moutons, le présent de Duncan pour Julian, fut à l'image du célèbre fleuriste de Magnolia. Totalement décalé. Lou avait envie d'exploser de rire face à cette couronne de fleur mais elle se retint. Ça n'allait sans doute pas arranger la situation de partir dans un fou rire. Julian le remercia et lui demanda de les laisser. Ah oui c'est vrai qu'ils étaient en pleine discussion sérieuse là.

    « Écoute, cette soirée craignait déjà assez comme ça, et ce n'était pas de ta faute. En plus, je suis celle qui doit s'excuser, tu passes pour un mec violent alors que tu voulais juste être là pour moi. Tu t'en es pris plein la gueule par ma faute. Désolée. »

    Comment elle pouvait résumer en quelques phrases tout ce qu'elle voulait vraiment expliquer ? Impossible. Elle avait simplement essayé de dire l'essentiel. Elle s'approcha alors de son meilleur ami, légèrement honteuse, gênée. Puis elle le prit dans ses bras, un câlin de réconciliation sisi. Elle le relâcha ensuite.

    « Moi aussi j'en ai marre. On se barre ? Enfin, je dois aussi aller donner ce cadeau débile... »

    Ah sérieux c'était quoi cette idée de débile de cadeau surprise ! Lou ne savait même pas où se trouvait sa personne, il fallait rajouter à ça qu'elle n'avait guère la motivation de la trouver bien que faire un cadeau à cette personne là lui faisait plaisir. Elle regarda autour d'elle pour vois si comme de par hasard elle ne pouvait pas se trouver à quelques pas d'elle. Et puis oh miracle si, Cinzia Jordan était en train de faire Dieu sait quoi sur l'herbe avec sa BFF de toujours j'ai nommé Alix. Lou attrapa Julian par le bras, et l'emmena de force avec elle vers les deux jeunes femmes qui semblaient comme à leur habitude planer...

    « Cinzia ? Tiens, j'espère que ça plaira à la fashion addict que tu es. »

    Elle lui tendit un petit paquet qui contenait une pochette dans laquelle il y avait trois vernis Chanel de couleur différentes. Elle afficha un sourire aux deux amies, mais ne voulait pas rester avec elles trop longtemps, bien que Lou soit légèrement à l'ouest aussi, elle ne jouait définitivement pas dans la même catégorie que les deux colocs. Une fois de plus, elle entraîna Julian un peu plus loin tout en saluant les deux filles de la main.

    « Qu'est-ce qu'on fait maintenant alors ? Tu veux retourner avec Scarlett et Holden peut-être ? »

    C'est vrai qu'elle avait subtilisé le garçon quand même, ce n'était pas cool de sa part. Cependant elle essayait de se rattraper parce qu'elle n'avait pas bien agi avec Julian ce soir, c'était clair. Mais là c'était fini : fini Andrew, fini Naya, fini les psychodrames, Lou savait à présent que sa priorité ce soir c'était Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:39

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Christian quand Andrew sauva la situation avec humour, en quelque sorte. Ce n’était pas pour autant un sourire franc, mais bon… Un peu reconnaissant, et puis la blague restait drôle même elle survenait pour les tirer d’une ambiance pesante.

- J’avoue, en plus t’as pas été sage alors je vais faire mon gros enfoiré d’égoïste.

De toute manière non, il allait pas la boire tout seul devant Andrew comme un gros bâtard, il imaginait la scène tiens… Mais quand même il revenait sur sa décision de vider la bouteille par la fenêtre, c’était un peu idiot, alors en attendant de trouver mieux il la plaça dans le placard à pharmacie en bougeant ce qu’il pouvait pour faire rentrer l’objet et referma la chose. Bouteille disparu, mission accomplie ! Et puis bonne surprise pour le Freeman heureux qui tombera dessus demain matin, voilà, bonne action de noël.

Se tournant vers son meilleur ami qui le sermonna en affirmant qu’il crierait au viol si il n’avait pas son câlin, il ne put s’empêcher de rire avant de le serrer fort dans ses bras.

- Mec sérieusement, ça fait con et tout mais je t’aime quoi ! Toute façon c’est noël c’est bon on peut distribuer de l’amour et des chocolats. Putain je suis deg d’ailleurs j’ai pu eu de calendrier cette année !

C’était quoi ce besoin ce soir d’exprimer son amour débordant là ? Il aurait pas su répondre, mais il avait envie de le dire et puis c’est tout. Les fêtes de fin d’année sans lui avait été trop déprimante, d’ailleurs si il fallait dresser un bilan de 2011 on pouvait dire que ça avait été une année plutôt chouette : Le retour d’Andrew, son passage miracle en terminale, et puis l’arrivée de Katya dans sa vie quand même. Ouai franchement ca avait été un sacré belle année, alors il avait bien le droit de basculer du côté niais de la force le temps d’une soirée ! Le rapport, aucun, on est bien d’accord. De toute façon du bruit plus bas sépara les deux meilleur amis qui curieux allèrent voir par la fenêtre ce qui se passait. Andrew parla de troisème guerre mondiale, on pouvait dire ça ouai.

En bas Naya était tout simplement en train de se faire démonter par les Van Valkenburg et leur cousine avant que Bryan et Jesse n’interviennent même si elles continuaient à se débattre.

- Combien de vues sur youtube si on filme ça à ton avis?


Demanda t’il prêt à dégainer son portable pour déconner, sauf qu’il regretta d’avoir parlé au même moment que Nina qui venait de dire un truc qu’il espérait avoir mal entendu. Christian fronça les sourcils en secouant légèrement la tête dans le style « j’ai mal entendu » avant que la petite brune ne gueule avec un rire de méchante qu’elle pouvait demander confirmation à Katya ou à l’intéressé même, ici présent près de lui apparemment.

- Euh dans le genre tu me caches un truc il se passe quelque chose là ?

Demanda-t-il en essayant de recourir au ton le plus neutre possible. Pas d’énervement, pas d’inquiétude injustifiée, Andrew allait lui dire et ça serait réglé pas vrai ? Mais quand Naya commença à pleurer, la, il était complétement paumé.

- Mec va falloir m’expliquer le délire un peu je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:47


Quand Christian prit Andrew dans ses bras, le jeune homme eut un petit sourire béas sur les lèvres, niais. C'était immature, pire qu'une fille. Après, s'il avait pu, il aurait couru vers son meilleur ami en criant « Tu sais pas quoiiiii, faut qu'j'te dise un truuuck ! ». Sauf que son meilleur ami le savait déjà, le truck. Alors, il se contenta de savourer l'instant qui, mine de rien, signifiait beaucoup : C'était le signe que tout était enfin redevenu comme avant. Bien sûr, ils ne pourraient pas oublier son départ de connard, son retour de connard et sa prestation mémorable au bal. Mais au moins, leur amitié avait survécu, à tout ça. Leur amitié était une warrior, en fait.

Andrew ▬ Mais moi aussi je t'aime, et si ça ne tenait qu'à moi je t'épouserai ! Mais de peur de divorcer ensuite et de te perdre, je m'abstiendrai, ne m'en veux pas !

C'était la fin du câlin mais Andrew n'était pas déçu. Même si cet élan d'affect inopiné et inattendu l'avait touché au plus haut point (doute sur l'écriture) et que ce soir, à peine rentré chez lui, il se jetterais sur son journal intime pour y raconter ce passage dans les moindres détails, il ne devait pas pour autant oublier la raison de leur venue ici. Oui, Andrew s'était éclipsé avec son ami pour une bonne raison : Pour préserver le monde de la dévastation et rallier tous les peuples à ... Ah non pardon, je confonds. Pas ma faute, Andrew s'est refait l'intégrale de la saison 1 de son dessin animé avant de venir donc, forcément, j'ai la tête un peu embrumée. Je disais donc, Andrew s'était éclipsé ici pour une bonne raison : Avouer à son bro qu'il était un gros connard et qu'il avait embrassé son ex et son ennemie. Puis s'enfuir en courant en passant par la fenêtre pour éviter la colère du paresseux (Sid RPZ). Mais, bonne ou mauvaise nouvelle, ils furent interrompus par ce combat de gamines au dehors. Pfiou, quelques secondes de répit pour réfléchir à comment annoncer la nouvelle. Effectivement, Andrew devait mesurer chacun de ses mots, afin de récolter le moins de coups possibles.

Andrew ▬ Mec, fais pas style, t'auras pas le courage de filmer puis de te connecter sur ton compte youtube puis de trouver un titre puis de trouver une decription puis de poster. Contente toi d'admirer le spectacle, comme moi !

Andrew avait les yeux fixés sur le groupe. Des filles qui se battent, ça ne se voit pas tous les jours. Peut-être que l'une d'elle aurait sa robe arrachée et laisserait apparaître une poitrine naissante (mode Je m'appelle Naya et je suis en rute OFF).

Andrew ▬ Tu paris sur qui ? Ils sont à trois contre Naya, ce sont bien des filles dis donc ... Et au passage, j'espère que ta copine ne sera pas blessée dans cette bataille

Malheureusement, Bryan et Jesse vinrent les séparer. Bandes de Gays va. Comment peut-on interrompre un spectacle pareil, encore mieux qu'un match de foot. Pire, cette trève permit à Nina de parler à Naya de lui, apparemment. Et à Katya de s'y mettre également. Alors, bien sûr, Christian réclama des explications. Mais diable, ne pouvait-il pas se mettre en mode « Ces filles n'arrêtent pas de prononcer ton prénom et te regardent de manière saugrenue, mais je suis gentil je vais faire comme si je n'avais rien entendu. Que dirais-tu d'aller boire un thé avec moi dans la cuisine ? Ah moins que tu ne préfères quelques galipettes dans la baignoire ? » ? Apparemment non, il préférait le mode je suis un chieur je pose plein de questions. Une vraie fille quoi. Décidément, Katya commençait à déteindre sur lui. Alors ok, grâce à elle, il sortait de son lit et devait même ranger sa chambre quand elle venait, mais ces points positifs n'arrangeaient pas tout. Néanmoins, Andrew préféra laisser encore un temps d'adaptation à Christian. Mais promis, si dans un mois il l'appelle et, de sa voix suraigu lui demande d'aller chez Calvin Klein parce qu'il a vu des caleçons troooooop sexys et qu'il les veut aaaabsolument, là, Andrew lui en parlerait. Pour le moment, il devait d'abord lui expliquer pourquoi il était au centre des potins des 3 plus grandes commères du quartier (bonjour, nous c'est Naya, Katya et Nina et, plus tard, on veut faire commères comme nos mamans aiiight).

Andrew ▬ Euuh je noon, enfin ...

Et là, ce fut le drame. Naya se mit à pleurer. Oui, vous aviez bien lu. De vrais pleurs le long des joues de la jeune fille. Naya, c'était le premier prénom auquel pensait Andrew quand on lui demandait quelle était la dernière fille au monde que t'imagines voir pleurer. Il avait toujours cru que Naya avait été livrée par la cigogne sans glandes lacrymales. Et il fallait qu'elle lui prouve le contraire ce soir. Alors, bien sûr, il n'y avait plus aucun moyen de nier ... Enfin, presque.

Andrew ▬ Surpriiiiiise ! Andrew lui fit un grand sourire en secouant légèrement la tête et en levant les bras, comme s'ils avaient gagné quelque chose. Voilà mon vrai cadeau de Noël pour toi : ta pire ennemie qui pleure. Alors, t'es content hein ? Je savais que ça te ferait plaisir !

Mais il ne garda pas son sourire très longtemps, et finit par soupirer. Il fallait qu'il arrête l'humour deux minutes et soit sérieux. Sinon, le bon dieu finirait par le punir et lui reprendrait son humour légendaire, ce don du ciel qu'il aimait tant. Non, il devait dire la vérité à son ami, il lui devait bien ça. Même si, après, il se retrouvait tout seul, n'aurait plus personne pour lui faire de câlin ou pour rire de ses blagues.

Andrew ▬ Bon, okay, je t'explique. En fait, j'exagérais un peu tout à l'heure, en disant que j'étais seul au monde. Y'a deux filles qui ne sortent pas de ma tête en ce moment, un truck de dingue. Comme Katya pour toi je suppose ! Et, comme je suis un mec faible et indécis, on va dire que j'ai embrassé les deux ce soir. Mais ... Aucune des deux ne va te plaire je crois.

Andrew devinait que son ami était perplexe. A dire vrai, Andrew n'avait pas voulu amener le sujet comme ça. Il aurait voulu écrire le nom de Lou et celui de Naya sur deux petits papiers, en mettre un dans chacune de ses mains et demander à Christian de choisir entre la droite ou la gauche. Ou alors, il aurait voulu que Christian le trouve très malheureux, lui dise qu'il était désolé pour lui et qu'il espérait qu'il se trouve une fille, et là Andrew aurait pu lui révéler l'identité de ses deux muses. Christian s'en serait voulu de criser, vu l'état d'Andrew, proche de la dépression. Mais les choses se passaient rarement comme il l'espérait.

Andrew ▬ T'es pas stupide, je suppose que t'as deviné, la première c'est Naya. Et je crois que si elle s'est transformée en chutes du Niagara, c'est parce qu'elle a su que j'avais embrassé la seconde, qui est Lou ...

Quand Andrew prononça le prénom de la coupable qui l'avait embrassé tout à l'heure, il eut un mouvement de recul. Par réflexe, il leva les mains sur son visage, pour le protéger d'un éventuel coup. Heureusement, Christian n'était pas très rapide et Andrew espérait jouer sur sa vitesse et sa rapidité pour sortir à peu près indemne du combat qui n'allait pas tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:31

    Bon, elle n’agaçait un peu à prendre la défense de Nina. Ok c’était sa meilleure amie, mais si elle restait avec elle, ce n’était pas pour vanter ses mérites. Elle souffrait le martyr actuellement, cette petite lilliputienne n’y était pas allé de main morte ! Si seulement elle avait pu éviter le fermoir des volets.

      « Et je te rappelle que TA meilleure amie m’a violemment agressé et que je vais devoir prendre rdv chez le kiné si je veux passer mon exam à la rentrée. »


    Bon, elle ne l’avait pas agressé sans raison, même si la raison donné était en carton, comme elle. Depuis qu’elle était à New-York, elle avait l’impression qu’elle s’éloignait de plus en plus des personnes de Magnolia. Même Jesse son Bestah sistah de son cœur lui paraissait si étranger parfois malgré leurs multiples conversations skype hebdomadaire. Et puis Lou, puis Nina, à qui le tour maintenant ?

    Une galoche. Elle était préféré ça que la longue phrase de torture qui sortit de la bouche de Katya. Bon, il s’était fait plaiz apparemment ce soir le Drewdrew. Elle qui se sentait spéciale, particulière au moment de ce baiser. Et bah non, elle était passée derrière mlle Huntington. Ca se trouve il y avait même sa salive dans sa bouche à ce moment là. Beurk, elle avait envie de vomir mais la salle de bain était malheureusement déjà occupée. Naya leva la tête vers la fenêtre et vit les deux garçons, regardant vers leur direction et à leurs expressions faciales, eux aussi savaient ce qui se tramaient. Les larmes voulurent continuer à couler mais Naya ne voulait pas qu’Andrew a voit larmoyer pour lui, même si c’était déjà trop tard. Non pas ça ! Ou alors des larmes de colère mais égocentrique comme il l’était, il allait prendre ça pour lui. Et surtout, elle ne voulait pas pleurer face à Christian qui prenait déjà grande joie de ce spectacle. Oh non, ça lui ferait bien trop plaisir, et il ne le méritait pas. Katya était déjà trop bien pour lui.

    La rage montait en elle, elle voyait rouge à présent. Elle se sentit si humiliée à présent ! Dire qu’un peu plus tôt dans la soirée, elle faisait part de ses sentiments aux filles. Elle n’aurait jamais dû. Elle s’était fait des films suite au encouragement des filles et voilà où elle en était maintenant. Elle venait de tomber de haut. Son cœur avait fait les montagnes russes et elle ne supporterait pas un nouveau choc. Naya essaya rapidement les larmes restantes du dos de sa main et poussa légèrement Katya pour faire quelques pas vers la fenêtre et s’adresser directement à Andrew.

      « Dégage de ma salle de bain connard ! Je veux plus te voir ! Sors de chez moi et prend ta tepu avec toi, offre lui plutôt ton collier ! »


    Naya arracha son collier du cou et le lança vers la fenêtre mais bien entendu il t’atteint pas les garçons et tomba au sol, quelque part dans l’herbe. Elle ne savait pas encore si son Bro était au courant pour Andrew et elle, mais à ce moment là, c’était le cadet de ses soucis. Elle était tellement blessée. Il s’était bien foutu de sa gueule, elle qui pensait qu’il aurait pu y avoir plus. Non, Naya comprenait qu’il voulait juste un plan Q pour le soir et après avoir tenté avec Lou, il l’avait charmé Naya et comme une conne, elle était tombée dans le panneau. Ca se trouve, son cadeau n’était même pas destiné à elle, à la base !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:36

Christian se demandai vaguement pourquoi il avait réagis de cette manière… A peine eu t’il posé ses deux questions qu’il avait l’impression d’être une femme trompé qui demandais des explications. Pourtant il connaissait son meilleur ami, il savait comment il était avec les filles, alors pourquoi est-ce que tout d’un coup il avait eu un moment d’anxiété ? Il fallait croire que d’une manière ou d’une autre il était connecté et il sentait le danger quand danger il y avait, il ne saurait expliquer pourquoi mais cette affaire-là il la sentait mal. Lui était revenue à l’esprit la fête de Holden, ou Andrew avait fait des trucs chelou en présence de Naya, et là il voyait se dessiner un truc qui ne lui plaisait pas du tout, mais alors du tout. Bref, il se prépara mentalement pour le pire, mais qu’était le pire finalement ? Est-ce qu’il n’en faisait pas des caisses pour pas grand-chose, surtout que pour le moment il ne savait rien. Christian préféra baisser les yeux pour voir ou en était la bataille, Katya venait d’entrer en scène et parlait maintenant avec Naya, le garçon resta là à la regarder un moment. Tout d’un coup il eut envie de passer à autre chose, de dire « Ok mec on parle d’autre chose, on s’en fou pas mal dans le fond, écoute je crois que je suis grave amoureux de ma copine je veux bien tout pardonner, c’est grave ? En fait répond pas à cette question c’est grave con, la radio niaiserie ça va un moment désolé, je te trompe pas mec t’inquiète je te l’ai dit il y aura toujours une place pour toi dans mon cœur d’ailleurs pourquoi on se reprendrait pas dans les bras parce que les grognasses en bas ont un peu caché un beau moment ? ». Sauf que cette longue tirade ne fut pas déclamée.

Les sanglots de Naya résonnaient plus bas. Genre oui, Naya Freeman qui pleure. Christian ne pouvait même pas dire qu’il s’en délectait puisqu’il s’en foutait royalement dans le fond. Quoi que quand même pour qu’une nana comme elle pleure, il fallait qu’un truc plutôt huge se soit passé, et comme Andrew semblait lier à l’histoire… Il retourna la tête vers son meilleur ami.

La petite blague sur la surprise fit doucement sourire Christian mais en le regardant très directement dans les yeux il souffla un « Non allez sérieusement… » qui réclamait sincèrement des explications. Parce que mine de rien, en plus, ça signifiait que son bro lui cachait un truc. Un truc gros ou pas il en savait encore rien, mais lui en cachait un. Sauf qu’on devait tout se dire dans un couple, c’était dit, par on ne sait qui mais c’était dit. Du coup quand Andrew concéda à lui dire la vérité en commençant par un « ok je t’explique », il écouta attentivement.

Première nouvelle à encaisser : Meilleur ami craque sur meilleure ennemie. Bim. Ok. Et il y en avait une deuxième, mais la deuxième n’allait pas lui plaire non plus apparemment. Oh putain Nina Van Valkenburg ! A cette pensée Christian s’écarta de la fenêtre en faisant quelque pas dans la salle de bain. La première chose qui lui vint à l’esprit c’est que son meilleur ami avait définitivement des gouts étranges, ok elles étaient canon mais bordel elles étaient connes ! C’est pas possible Andrew ne pouvaient pas sincèrement éprouvé des sentiments amoureux pour des filles aussi superficielle et dénué d’intérêt, il valait tellement mieux que ça ! C’est alors qu’il repris la parole, glissant qu’il avait surement deviné la première.

- Sans déconner… !

Lâcha t’il un peu amèrement avant de se reprendre. Sauf que Andrew en vint a donné le deuxième nom. Bonne nouvelle, c’était Nina Van Valkenburg. En fait c’était pire, c’était Lou.

Se stoppant net, il fixa Andrew en espérant que de nouveau, il agite ses mains en criant à la grosse blague, mais généralement les blagues d’Andrew était drôle or celle-ci ne l’était pas, donc ce n’était pas une blague.

- Ah.

Ce fut sa première réaction. Qu’est ce qu’il pouvait bien dire ou faire après tout ?

- C’est… Réciproque dans les deux cas ?

L’image d’Andrew en train d’embrasser Lou lui vint alors directement en tête, et autant dire que ça ne lui plaisait pas.

- Putain… T’es un bel enfoiré quand même…

Souffla t’il mais en esquissant un petit sourire, avec une voix fatiguée comme si il venait de recevoir un coup de revolver dans le ventre et qu’il lui restait quelques minutes à vivre. Et dire que Christian un jour, avait mis un mur entre lui et Annie parce qu’il aurait pu se passer un truc entre eux mais qu’il était hors de questions de toucher à l’histoire la plus sérieuse de son bro. Merde alors… Même si c’était très bien aujourd’hui que ça ne se soit pas fait, il avait juste l’impression d’être le gros con de l’histoire.

- Bon ben, qu’est-ce que tu veux que je te dise Andrew ? Comme tu dis hein, quand on a quelqu’un en tête ça sort pas comme ça, je le sais.

Je le sais j’ai pris un an à oublier Lou et tu le sais connard. Est-ce que Lou avait des vues déjà sur Andrew quand ils étaient en couple ? Bordel et elle aussi… Elle aussi il lui en voulait. C’était juste une question de principe, il ne pouvait pas les imaginer ensemble quand bien même cette histoire était enterrée depuis longtemps ! Dieu sait que Christian se foutait de beaucoup de chose, mais pour le coup là il n’arrivait pas à dire « ok bon on a fini, on passe à autre chose ? »

- Tu m’en voudras pas si je te donne pas de conseil pour récupérer l’une ou l’autre ? Enfin toute façon on sait tous les deux que je suis nul avec les filles alors… Ca t’aurait pas servis à grand-chose. Bref… Ça va tu l’as dis alors, j’éspère que tu t’imaginais pas que j’allais te balancer par la fenêtre.

Marquant une pause, Christian avait conscience que peut être Andrew cherchait à entendre de sa part qu’il ne lui en voulait pas, qu’il comprenait, tout ça tout ça… Mais il n’arrivait pour le moment pas à prononcer ces mots, il fallait surement qu’il arrive à digérer tout ça et à se faire à l’idée pas très agréable qu’Andrew allait peut être finir avec une des deux filles qu’il avait cité. Oh une dernière chose… Christian sortie la bouteille qu’il avait caché un peu plus tôt, avant de reculer vers la porte.

- Je sors d’ici juste deux secondes, tu sais le temps de… Voilà, bref, on se revoit plus tard ok ?

Et après un dernier sourire qui disparu dés qu’il franchit le cadrant de la porte, Christian descendit et se dirigea vers la cuisine. Tiens, pas grand monde par ici à part Lorenzo Di Mascio qui souriait comme un benêt et buvait seul. Levant sa bouteille, il la posa en annonçant.

- J’amène ma contribution. D’ailleurs une pierre deux coups…


Continua-t-il en fouillant dans sa poche pour extirper son cadeau. Mince il avait pris tellement soin à faire un emballage présentable, ça ne ressemblait plus à grand-chose maintenant. Le tendant au professeur en essayant de se dire que c’était pas du tout bizarre de le voir un jour en cours avec la cravate de son père qu’il avait volé et mis dans le paquet autour du cou, il se dit que ça au moins ça c’était fait.

- Ouai j'ai pioché votre nom... Je vous préviens c'est pas original, déjà que je galère pas mal à trouver des cadeaux quand en plus j'ai vu qu'il fallait que j'en fasse un à mon prof... Bon toute façon je pense pas que vous vous attendiez à recevoir une PS3 hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:26

- Est-ce que ça va ?

C’est ce qu’il avait demandé à Naya après que Nina, qui venait de quitter le champ, lui ait annoncé qu’Andrew avait embrassé Lou. Il n’avait rien suivis de l’histoire, il savait seulement que sa meilleure amie avait des sentiments pour le garçon et que cette nouvelle ne pouvait que l’ébranler. Mais elle l’ignora, quitta ses bras et se dirigea vers Katya. Au même instant, Rose quittait ceux de Bryan pour rejoindre sa sœur à l’intérieur. Pour le coup, il se sentait totalement impuissant voir inutile et il détestait cet état de chose, le souci c’est qu’il ne pouvait pas directement aller interroger Naya qui était maintenant partie plus loin et parlait avec Katya, il jugea qu’elle était en très de bonne main et que la meilleure amie de la jolie métisse qui avait surement des explications à lui donner et des réponses à lui fournir serait là pour elle. S’avançant vers Bryan, il informa le garçon.

- Je vais voir Evane, si Naya me cherche tu lui dis que je suis à l’intérieur d’accord ?

Sur ce, le garçon retourna dans le salon, et par conséquent ne put assister à la suite de la scène. Il chercha Evane des yeux et l’aperçu plus loin, assise seule, un verre à la main qu’elle but cul sec. Sans hésiter Jesse avança droit vers elle et attrapa le verre tristement vide de la jeune fille en la fixant.

- Ce n’est pas ton genre de faire ça.

Il détestait la voir dans cet état, c’était d’ailleurs, il lui semblait, la première fois qu’il la voyait comme ça. Il s’en voulut d’ailleurs… Ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vu tous les deux, et il aurait voulu que leurs ‘retrouvailles’ à cette fête se passe autrement. Posant le verre sur la table, il s’assit à ses côtés sans la quitter des yeux.

- Tu ne veux vraiment pas m’expliquer ? Enfin je comprendrai si tu ne veux pas qu’on parle de ça.

Préféra-t-il ajouter en détournant le regard avant de regarder devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue : MERRY CHRISTMAS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé]
» Intrigue #5 : Couple n°8
» Intrigue #5 : Couple n°9
» Intrigue #5 : Couple n°10
» Intrigue #5 : Couple n°11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-