Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Intrigue : MERRY CHRISTMAS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:14

Ce n'était qu'une blague ? Katya avait un peu du mal à la croire, elle connaissait bien Nina : même si elle pouvait parfois se montrer susceptible, elle ne se mettait pas autant au colère pour une simple blagounette.
Kat attrapa le paquet de viande qui trainait encore par terre, le problème devait venir de ce truc. Elle le retourna, dessus une étiquette était accrochée avec le mot : "Serpentaire". Kat releva les yeux vers Naya en lui lançant un regard noir, elle allait dire quelque chose mais la métisse la coupa avant pour se plaindre d'un mal de dos. 

« Tepu ? Je te rappelle que c'est toujours ma meilleure amie à moi, et je veux bien que tu la détestes mais au moins respecte moi. »

Elle avait dit cela d'un ton très froid qui l'étonna elle-même. Kat était tout de même un peu énervée contre ses meilleures amies, mais aussi déçue. C'était la deuxième fois qu'elles se disputaient, mais cette fois était peut être aussi la définitive. Kat leur en voulait de ne pas savoir rester en de bons termes plus de six mois. Elle avait beau les adorer toutes les deux, elle savait dorénavant que son  petit cœur était maintenant déchiré en deux : un côté qui faisait parti de la team Nina, l'autre de la team Naya. Sachant qu'elle devait appliquer se même déchirement entre Christian et ses meilleures amies, Nina et Jérémy ainsi que Julia et Jaylann : ça commençait a faire un peu trop. Pourquoi tout me monde pouvait ne pouvait pas d'aimer ? Sérieux, peace and love les gens ! 

Après ce court discours hippie, reprenons nos moutons : Naya venait demander comment Andrew avait embrassé Lou. Mais pourquoi ? C'était du masochisme de poser ce genre de questions ! Oh et puis zut elle l'aurait voulu...

« Bah il l'a embrassée quoi, du genre baiser qu'on attendait depuis le début du film. »

C'est après avoir prononcé cette phrase que Kat comprit son erreur : elle venait de remuer le couteau dans la plaie (ou enfoncer le clou dans le doigt comme certains disent). Puis finalement elles n'eurent pas vraiment le loisir de continuer sur ce sujet, Kat venait de s'apercevoir qu'Andrew était penché à la fenêtre. La jeune fille déclara sans réfléchir aux conséquences que pouvait provoquer cette simple phrase : 

« Oh bah tiens, y'a Andrew et Christian qui nous matent à la fenêtre, les coquinous ! »

Ah oui merde, quelle conne. Naya était actuellement assez remontée contre le dit Andrew. Kat se frappa le front, elle aurait mieux fait de faire rentrer sa meilleure amie à l'intérieur pour pas qu'elle le remarque, au lieu du contraire ! Enfin tant pis, la vision de Christian était plutôt rassurante dans ce monde de brutes. Dommage que quelques mètres de hauteur les séparaient actuellement, elle avait bien besoin de le prendre dans ses bras là, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:47

    Les fêtes de Noël avaient toujours signifié bonheur, joie et rire. Emily était très déçu de cette année. Mily ne remettait pas tout sur le dos de son petit ami ou ex-petit ami, après tout la jeune femme ne savait pas du tout si elle était toujours en couple ou non. Même s'ils étaient toujours ensemble, le problème Fynes serait toujours présent. Enfin soit, Em broyait du noir et aurait voulu voir l'un de ces meilleurs amis pour la réconforter. Ce n'est pas que Claire ne le faisait pas bien mais elle était tellement déprimée qu'elle foutait le bourdon à Emily. Cette dernière tenta tant bien que mal de la réconforter mais lui donner de l'alcool fut la meilleure initiative qu'elle est eu depuis le début de cette soirée.
    Alors que les trois brunes buvaient à ne plus s'arrêter, Claire lui demanda quelques choses de plus fort. Emily ne savait pas ce qu'il y avait d'autre dans le placard. Elle s'agenouilla et faillit tomber. Elle vit une bouteille de Jack Daniel's. Oh ça fera l'affaire, avec ça, les brunettes ne risquaient pas de terminer la soirée debout.
    La métisse tendit la bouteille à sa meilleure amie. Em ne se sentait pas prête à boire ça, elle avait fait un coma il y a peu de temps et son médecin lui avait vraiment déconseillé l'abus d'alcool. Même si Emily aurait préféré être à l'hôpital plutôt que chez elle, dans cette salle remplit d'hypocrites.
    « On change d’endroit? J’ai envie de bouger un peu, j’ai pas envie de rester cloitré dans la cuisine, de plus, j’ai toujours pas reçu mon cadeau. Mitchie tu as eu le tiens toi?»

    Emily respira profondément puis eut une soudaine envie de danser. La jeune femme s'appuya contre le frigo puis patienta. Au fond, elle était bien dans la cuisine, loin de tous les habitants.
    « Ouais, c’est Elisabeth qui avait piger mon nom, elle m’a offert un collier. Et toi Emily tu as eu ton cadeau?»

    Remuons le couteau dans la plaie. Emily soupira puis regarda sa petite Mitchie.

    – Euh.. Source de tous mes problèmes, j'ai eu ce fichu cadeau. Devinez par qui ? La pire des bitch qui existe à Magnolia. Je désigne : Junie Fynes. L'oscar de la salope lui revient de droit.

    Insulter les gens ça fait toujours un bien fou, c'était dingue. Junie lui offre des trucs pareils et Mike ne réagit pas, c'était quoi son problème ? Qu'est-ce que la jeune Johnson avait pu faire au blond pour qu'il soit comme ça avec elle... A croire que tout s'acharnait contre eux...

    – Sortons de cette cuisiiiiiiine

    Emily ne boirait plus d'alcool fort. Quand elle était bourrée, Emily pouvait se mettre à rire et à pleurer en même temps, limitons la catastrophe, c'était préférable.
    La métisse attira ses deux amies jusqu'au centre de la pièce. Il y avait énormément de monde mais malgré toutes ses personnes réunies, Em réussit encore à voir Mike... Désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:20

Nina regrettait un peu ce qui venait de se passer sur le perron. Peut-être aurait-elle mieux fait de se contrôler et de réagir autrement. C'était sûrement gamin d'avoir réagi comme ça, mais elle n'y pouvait rien, Nina quand son coeur lui disait de faire un truc - raisonnable ou non - elle le faisait voilà. En même temps, pouvait-elle s'en vouloir vraiment, ce que Naya avait fait était cruel et mal placé. C'était pourtant la métisse que Nina avait appelée le jour de la mort de Mitch, elle avait bien vu qu'elle était triste ! Mais non, elle elle prenait ça à la rigolade, quoi de plus normal après tout, la mort est si drôle c'est vrai. La jeune fille traversa le salon des Freeman en vue de monter à l'étage prendre ses affaires et de se casser enfin de la maison de cette fausse amie. Elle voulait quitter cet endroit qui la dégoûtait désormais. Elle y avait pourtant passé tant d'après-midi, tant de soirées, mais là tout ce qu'elle voulait c'était en partir. Elle espérait aussi que Naya se sente mal d'avoir fait ce qu'elle avait fait, même si elle en doutait, puisqu'après tout c'est vrai ce n'était qu'une « blague ». So funny. Nina était prête à monter les escaliers mais avant ça elle tourna la tête sur sa gauche car quelqu'un venait la voir.

« Rose.. »

Sa sœur. Cela lui fit un soulagement de la voir. Avant que son ainée n'ait pu dire quoi que ce soit, Nina s'avança vers elle pour lui faire un câlin de sistah. Elle en avait bien besoin, après tout ce qui s'était passé ce soir. Comme à chaque fois, Nina avait cru que cette soirée entre voisins aurait été amazing dans le bon sens du terme, sauf que ça n'avait pas été le cas. Nina resta un instant comme ça dans les bras de sa sœur, avant de s'en détacher. Elle aurait voulu s'excuser de cet élan d'affection complètement inhabituel entre elles, mais Rose parla avant elle.

« Je vais en haut, j'ai encore mon sac dans la chambre de... l'autre, et après moi je rentre à la maison. Tu restes, toi ? »

Puis Rose la remercia. Pourquoi ? Nina n'avait rien fait pour calmer le jeu, au contraire, elle n'avait fait qu'empirer les choses. En plus, elles s'étaient données en spectacle et, même si Nina adorait être le centre d'attention, quand c'était pour ce genre de truc ce n'était pas ce qu'elle préférait.

« Non non, merci à toi. »

Hum Nina ne savait même pas pourquoi elle disait merci à son tour elle maintenant. Sa phrase était HS et elle ne s'en rendit compte qu'après coup. Bon mais elle espéra que Rose comprendrait que ce n'était pas un "merci d'avoir défoncé Naya" mais plutôt un "merci d'être là avec moi". Lorsque Nina n'allait pas très bien, il fallait en effet éviter qu'elle se retrouve seule, sinon elle faisait n'importe quoi. Preuve que sa soeur ne la connaissait finalement pas si mal, elle était là avec elle. La jeune fille se demanda où était l'autre membre de sa famille invité à sa fête, autrement dit sa cousine Evane. Elle aussi avait participé aux festivités sur le perron, est-ce qu'elle allait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:56

Lorsqu'il défit sa veste pour la passer autour d'Eli, la jeune demoiselle ne pu s'empêcher de frissonner lorsque sa peau entra en contact avec celle de Josh. Durant tout le court trajet de l'allée à l'intérieur, elle ne parla pas, probablement à cause du froid qui l'empêchait d 'ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit.

Une fois à l'intérieur, il retira sa veste, la température de la pièce était un peu plus chaude, elle ne voulait pas entendre d'excuses ce soir, elle voulait seulement profiter de la soirée du moins, ce qu'il en restait, avec toute cette agitation, pas sûr que ça se termine bien tout ça.

De toute façon, Eli avait tout ce qu'il lui fallait pour passer une bonne soirée malgré ce qui s'était passé plus tôt. Prenant la main de Josh, elle l'entraîna avec elle dans la cuisine, au moins c'était l'un des seuls endroit de la soirée où ils pourraient être tranquilles, sauf si quelqu'un se décidait à venir se préparer un calamar aux fines herbes sous prétexte d'avoir faim, dans ce genre de situation, tout pouvait arriver alors...

Une fois dans la pièce, elle se mit à regarder un peu partout pour voir si elle ne trouvait pas quelque chose à boire, toute cette agitation lui avait soudainement donné soif. Mais au bout de deux placards ouverte, elle laissa tomber, des gens étaient sûrement passés avant elle et le seule moyen de pouvoir obtenir quelque chose serait d'aller au bar, mais elle était tellement bien dans cette pièce qu'elle décida de ne pas laisser ce détail gâcher son moment, oui, c'était bien son moment. C'était la première fois depuis le début de la soirée qu'elle se retrouvait seule avec Josh et ça n'était pas pour lui déplaire.

Se rapprochant du jeune homme, il lui fallut une bonne dizaine de secondes avant de se rendre compte que la musique jouait toujours, lorsqu'elle fût assez proche de Josh, elle prit la main de ce dernier qu'elle plaça sur elle de façon à ce qu'ils soient tous les deux en position pour danser. Passant elle-même ses mains autour de son cou, se laissant guider par la musique qui jouait tout en guidant le garçon par la même occasion, musique qui ne collait pas du tout à l'ambiance qui régnait à cette soirée, soyons clair sur ce point.

Elle le fixait à présent dans les yeux, elle semblait sereine et calme, ça devait être à cause des deux verres qu'elle avait descendu tout à l'heure, on pouvait croire que c'était peu, mais il ne fallait pas beaucoup pour que miss Spencer soit saoule, rien que deux verres suffisait à ce qu'elle gagne en assurance.

A un moment, elle avait l'impression que tout ce qu'il y avait autour d'elle n'était plus là, qu'il n'était que tous les deux, les yeux dans les yeux en train de danser. Ce doit être pour cette raison qu'inconsciemment, Eli ne sentait pas que sa tête se rapprochait de celle de Josh, et lorsque les lèvres des deux jeunes entrèrent en contact, Eli se sentit comme déconnecté.

Ce baiser dura un peu plus d'une demi-seconde, lorsqu'il prit fin, la jeune Spencer ne put s'empêcher de sourire et de rougir à la fois, elle pouvait même sentir ses joues commencer à virer au rouge.

Malheureusement, ça ne dura pas très longtemps. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, elle entendit des cris et un énorme bruit, elle cru même reconnaître les voix de Nina et de Rose dans tout ce désordre, en fait, ça ne pouvait être qu'elle, Eli aurait reconnu la voix des sœurs VV entre milles.

« C'est pas vrai... » lâcha-t-elle.

Se détachant de Josh, elle alla à la porte de la cuisine, et avant d'aller voir ce qui était en train de se passer, elle jeta un autre regard vers Josh qui lui disait qu'elle était désolée, encore une fois...

Faisant de grandes enjambés, elle se dirigea en direction du bruit et vit qu'il s'agissait du perron, genre, tout le monde s'était donné rendez-vous pour se taper sous ce perron. Elle ne pouvait pas vraiment voir ce qu'il se passait de là où elle se tenait et ne pouvait pas vraiment bouger à cause du troupeau de personnes qui s'étaient une fois de plus attrouper pour voir ce qu'il se passait.

Lorsqu'elle vit Nina se diriger vers l'étage suivit de Rose, elle essaya de se frayer un chemin pour aller les voir, ce qui, contrairement à ce qu'elle avait pensé, n'était pas très difficile.

La première chose qu'elle fit lorsqu'elle fit assez proche des demoiselles VV, fut tout d'abord de prendre Nina dans ses bras, elle n'avait pas oublié Rose, mais elle ne sait pas pourquoi, à cet instant Nina semblait avoir une plus mauvaise mine que celle de Rose, mais ne laissant pas Rose de côté non plus, elle la prit dans ses bras également mais ce câlin dura néanmoins moins longtemps que celui de Nina. La minute câlin passé, elle s'adressa aux deux sœurs :

« Bon, maintenant je peux savoir pourquoi vous faites ces têtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:02

    Les soirées à Magnolia étaient donc toutes plutôt dingues, mais là on frisait le ridicule. Lou avait décidé de rejoindre Julian elle savait que le jeune homme devait s'en vouloir alors que dans le fond ce n'était pas entièrement de sa faute. Et puis même si tel avait été le cas Lou n'aurait pas pu lui faire la tête bien longtemps, Julian et elle c'était impossible qu'ils restent fâchés. Elle l'avait entrainé un peu plus loin après lui avoir demandé si elle pouvait lui parler seul à seul. Les mots se mélangeaient allégrement dans la tête de la jeune femme, elle restait quand même un peu saoule et n'arrivait pas à organiser ses pensées. Elle voulait déballer tout ce qu'elle avait sur le cœur à Julian, mais l'alcool en avait décidé autrement. Par conséquent le jeune homme prit la parole avant elle. Il s'excusa, Lou ne s'était pas attendue à ça. Elle pensait plutôt qu'il allait être désagréable avec elle, ou bien qu'il allait jouer le mec blasé comme il le faisait si bien. Elle le regarda légèrement surprise du discours qu'il lui tenait.

    « Mais... Non. Je ne t'en veux pas Julian, t'es malade ou quoi ? »

    Elle allait ajouter quelque chose mais Duncan fit son apparition. Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce garçon là faisait beaucoup rire Lou. Il semblait totalement déconnecté de la réalité avec son Jesse et ses fleurs. Il avait apparemment pioché Julian pour la fête et venait lui remettre son cadeau. Parfait timing. Néanmoins cela eut pour but de rappeler à Lou qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de remettre son présent à sa personne, et qu'elle ne devait sans doute pas tarder à le faire avant que celle-ci quitte la fête. Pour en revenir à nos moutons, le présent de Duncan pour Julian, fut à l'image du célèbre fleuriste de Magnolia. Totalement décalé. Lou avait envie d'exploser de rire face à cette couronne de fleur mais elle se retint. Ça n'allait sans doute pas arranger la situation de partir dans un fou rire. Julian le remercia et lui demanda de les laisser. Ah oui c'est vrai qu'ils étaient en pleine discussion sérieuse là.

    « Écoute, cette soirée craignait déjà assez comme ça, et ce n'était pas de ta faute. En plus, je suis celle qui doit s'excuser, tu passes pour un mec violent alors que tu voulais juste être là pour moi. Tu t'en es pris plein la gueule par ma faute. Désolée. »

    Comment elle pouvait résumer en quelques phrases tout ce qu'elle voulait vraiment expliquer ? Impossible. Elle avait simplement essayé de dire l'essentiel. Elle s'approcha alors de son meilleur ami, légèrement honteuse, gênée. Puis elle le prit dans ses bras, un câlin de réconciliation sisi. Elle le relâcha ensuite.

    « Moi aussi j'en ai marre. On se barre ? Enfin, je dois aussi aller donner ce cadeau débile... »

    Ah sérieux c'était quoi cette idée de débile de cadeau surprise ! Lou ne savait même pas où se trouvait sa personne, il fallait rajouter à ça qu'elle n'avait guère la motivation de la trouver bien que faire un cadeau à cette personne là lui faisait plaisir. Elle regarda autour d'elle pour vois si comme de par hasard elle ne pouvait pas se trouver à quelques pas d'elle. Et puis oh miracle si, Cinzia Jordan était en train de faire Dieu sait quoi sur l'herbe avec sa BFF de toujours j'ai nommé Alix. Lou attrapa Julian par le bras, et l'emmena de force avec elle vers les deux jeunes femmes qui semblaient comme à leur habitude planer...

    « Cinzia ? Tiens, j'espère que ça plaira à la fashion addict que tu es. »

    Elle lui tendit un petit paquet qui contenait une pochette dans laquelle il y avait trois vernis Chanel de couleur différentes. Elle afficha un sourire aux deux amies, mais ne voulait pas rester avec elles trop longtemps, bien que Lou soit légèrement à l'ouest aussi, elle ne jouait définitivement pas dans la même catégorie que les deux colocs. Une fois de plus, elle entraîna Julian un peu plus loin tout en saluant les deux filles de la main.

    « Qu'est-ce qu'on fait maintenant alors ? Tu veux retourner avec Scarlett et Holden peut-être ? »

    C'est vrai qu'elle avait subtilisé le garçon quand même, ce n'était pas cool de sa part. Cependant elle essayait de se rattraper parce qu'elle n'avait pas bien agi avec Julian ce soir, c'était clair. Mais là c'était fini : fini Andrew, fini Naya, fini les psychodrames, Lou savait à présent que sa priorité ce soir c'était Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:39

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Christian quand Andrew sauva la situation avec humour, en quelque sorte. Ce n’était pas pour autant un sourire franc, mais bon… Un peu reconnaissant, et puis la blague restait drôle même elle survenait pour les tirer d’une ambiance pesante.

- J’avoue, en plus t’as pas été sage alors je vais faire mon gros enfoiré d’égoïste.

De toute manière non, il allait pas la boire tout seul devant Andrew comme un gros bâtard, il imaginait la scène tiens… Mais quand même il revenait sur sa décision de vider la bouteille par la fenêtre, c’était un peu idiot, alors en attendant de trouver mieux il la plaça dans le placard à pharmacie en bougeant ce qu’il pouvait pour faire rentrer l’objet et referma la chose. Bouteille disparu, mission accomplie ! Et puis bonne surprise pour le Freeman heureux qui tombera dessus demain matin, voilà, bonne action de noël.

Se tournant vers son meilleur ami qui le sermonna en affirmant qu’il crierait au viol si il n’avait pas son câlin, il ne put s’empêcher de rire avant de le serrer fort dans ses bras.

- Mec sérieusement, ça fait con et tout mais je t’aime quoi ! Toute façon c’est noël c’est bon on peut distribuer de l’amour et des chocolats. Putain je suis deg d’ailleurs j’ai pu eu de calendrier cette année !

C’était quoi ce besoin ce soir d’exprimer son amour débordant là ? Il aurait pas su répondre, mais il avait envie de le dire et puis c’est tout. Les fêtes de fin d’année sans lui avait été trop déprimante, d’ailleurs si il fallait dresser un bilan de 2011 on pouvait dire que ça avait été une année plutôt chouette : Le retour d’Andrew, son passage miracle en terminale, et puis l’arrivée de Katya dans sa vie quand même. Ouai franchement ca avait été un sacré belle année, alors il avait bien le droit de basculer du côté niais de la force le temps d’une soirée ! Le rapport, aucun, on est bien d’accord. De toute façon du bruit plus bas sépara les deux meilleur amis qui curieux allèrent voir par la fenêtre ce qui se passait. Andrew parla de troisème guerre mondiale, on pouvait dire ça ouai.

En bas Naya était tout simplement en train de se faire démonter par les Van Valkenburg et leur cousine avant que Bryan et Jesse n’interviennent même si elles continuaient à se débattre.

- Combien de vues sur youtube si on filme ça à ton avis?


Demanda t’il prêt à dégainer son portable pour déconner, sauf qu’il regretta d’avoir parlé au même moment que Nina qui venait de dire un truc qu’il espérait avoir mal entendu. Christian fronça les sourcils en secouant légèrement la tête dans le style « j’ai mal entendu » avant que la petite brune ne gueule avec un rire de méchante qu’elle pouvait demander confirmation à Katya ou à l’intéressé même, ici présent près de lui apparemment.

- Euh dans le genre tu me caches un truc il se passe quelque chose là ?

Demanda-t-il en essayant de recourir au ton le plus neutre possible. Pas d’énervement, pas d’inquiétude injustifiée, Andrew allait lui dire et ça serait réglé pas vrai ? Mais quand Naya commença à pleurer, la, il était complétement paumé.

- Mec va falloir m’expliquer le délire un peu je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:47


Quand Christian prit Andrew dans ses bras, le jeune homme eut un petit sourire béas sur les lèvres, niais. C'était immature, pire qu'une fille. Après, s'il avait pu, il aurait couru vers son meilleur ami en criant « Tu sais pas quoiiiii, faut qu'j'te dise un truuuck ! ». Sauf que son meilleur ami le savait déjà, le truck. Alors, il se contenta de savourer l'instant qui, mine de rien, signifiait beaucoup : C'était le signe que tout était enfin redevenu comme avant. Bien sûr, ils ne pourraient pas oublier son départ de connard, son retour de connard et sa prestation mémorable au bal. Mais au moins, leur amitié avait survécu, à tout ça. Leur amitié était une warrior, en fait.

Andrew ▬ Mais moi aussi je t'aime, et si ça ne tenait qu'à moi je t'épouserai ! Mais de peur de divorcer ensuite et de te perdre, je m'abstiendrai, ne m'en veux pas !

C'était la fin du câlin mais Andrew n'était pas déçu. Même si cet élan d'affect inopiné et inattendu l'avait touché au plus haut point (doute sur l'écriture) et que ce soir, à peine rentré chez lui, il se jetterais sur son journal intime pour y raconter ce passage dans les moindres détails, il ne devait pas pour autant oublier la raison de leur venue ici. Oui, Andrew s'était éclipsé avec son ami pour une bonne raison : Pour préserver le monde de la dévastation et rallier tous les peuples à ... Ah non pardon, je confonds. Pas ma faute, Andrew s'est refait l'intégrale de la saison 1 de son dessin animé avant de venir donc, forcément, j'ai la tête un peu embrumée. Je disais donc, Andrew s'était éclipsé ici pour une bonne raison : Avouer à son bro qu'il était un gros connard et qu'il avait embrassé son ex et son ennemie. Puis s'enfuir en courant en passant par la fenêtre pour éviter la colère du paresseux (Sid RPZ). Mais, bonne ou mauvaise nouvelle, ils furent interrompus par ce combat de gamines au dehors. Pfiou, quelques secondes de répit pour réfléchir à comment annoncer la nouvelle. Effectivement, Andrew devait mesurer chacun de ses mots, afin de récolter le moins de coups possibles.

Andrew ▬ Mec, fais pas style, t'auras pas le courage de filmer puis de te connecter sur ton compte youtube puis de trouver un titre puis de trouver une decription puis de poster. Contente toi d'admirer le spectacle, comme moi !

Andrew avait les yeux fixés sur le groupe. Des filles qui se battent, ça ne se voit pas tous les jours. Peut-être que l'une d'elle aurait sa robe arrachée et laisserait apparaître une poitrine naissante (mode Je m'appelle Naya et je suis en rute OFF).

Andrew ▬ Tu paris sur qui ? Ils sont à trois contre Naya, ce sont bien des filles dis donc ... Et au passage, j'espère que ta copine ne sera pas blessée dans cette bataille

Malheureusement, Bryan et Jesse vinrent les séparer. Bandes de Gays va. Comment peut-on interrompre un spectacle pareil, encore mieux qu'un match de foot. Pire, cette trève permit à Nina de parler à Naya de lui, apparemment. Et à Katya de s'y mettre également. Alors, bien sûr, Christian réclama des explications. Mais diable, ne pouvait-il pas se mettre en mode « Ces filles n'arrêtent pas de prononcer ton prénom et te regardent de manière saugrenue, mais je suis gentil je vais faire comme si je n'avais rien entendu. Que dirais-tu d'aller boire un thé avec moi dans la cuisine ? Ah moins que tu ne préfères quelques galipettes dans la baignoire ? » ? Apparemment non, il préférait le mode je suis un chieur je pose plein de questions. Une vraie fille quoi. Décidément, Katya commençait à déteindre sur lui. Alors ok, grâce à elle, il sortait de son lit et devait même ranger sa chambre quand elle venait, mais ces points positifs n'arrangeaient pas tout. Néanmoins, Andrew préféra laisser encore un temps d'adaptation à Christian. Mais promis, si dans un mois il l'appelle et, de sa voix suraigu lui demande d'aller chez Calvin Klein parce qu'il a vu des caleçons troooooop sexys et qu'il les veut aaaabsolument, là, Andrew lui en parlerait. Pour le moment, il devait d'abord lui expliquer pourquoi il était au centre des potins des 3 plus grandes commères du quartier (bonjour, nous c'est Naya, Katya et Nina et, plus tard, on veut faire commères comme nos mamans aiiight).

Andrew ▬ Euuh je noon, enfin ...

Et là, ce fut le drame. Naya se mit à pleurer. Oui, vous aviez bien lu. De vrais pleurs le long des joues de la jeune fille. Naya, c'était le premier prénom auquel pensait Andrew quand on lui demandait quelle était la dernière fille au monde que t'imagines voir pleurer. Il avait toujours cru que Naya avait été livrée par la cigogne sans glandes lacrymales. Et il fallait qu'elle lui prouve le contraire ce soir. Alors, bien sûr, il n'y avait plus aucun moyen de nier ... Enfin, presque.

Andrew ▬ Surpriiiiiise ! Andrew lui fit un grand sourire en secouant légèrement la tête et en levant les bras, comme s'ils avaient gagné quelque chose. Voilà mon vrai cadeau de Noël pour toi : ta pire ennemie qui pleure. Alors, t'es content hein ? Je savais que ça te ferait plaisir !

Mais il ne garda pas son sourire très longtemps, et finit par soupirer. Il fallait qu'il arrête l'humour deux minutes et soit sérieux. Sinon, le bon dieu finirait par le punir et lui reprendrait son humour légendaire, ce don du ciel qu'il aimait tant. Non, il devait dire la vérité à son ami, il lui devait bien ça. Même si, après, il se retrouvait tout seul, n'aurait plus personne pour lui faire de câlin ou pour rire de ses blagues.

Andrew ▬ Bon, okay, je t'explique. En fait, j'exagérais un peu tout à l'heure, en disant que j'étais seul au monde. Y'a deux filles qui ne sortent pas de ma tête en ce moment, un truck de dingue. Comme Katya pour toi je suppose ! Et, comme je suis un mec faible et indécis, on va dire que j'ai embrassé les deux ce soir. Mais ... Aucune des deux ne va te plaire je crois.

Andrew devinait que son ami était perplexe. A dire vrai, Andrew n'avait pas voulu amener le sujet comme ça. Il aurait voulu écrire le nom de Lou et celui de Naya sur deux petits papiers, en mettre un dans chacune de ses mains et demander à Christian de choisir entre la droite ou la gauche. Ou alors, il aurait voulu que Christian le trouve très malheureux, lui dise qu'il était désolé pour lui et qu'il espérait qu'il se trouve une fille, et là Andrew aurait pu lui révéler l'identité de ses deux muses. Christian s'en serait voulu de criser, vu l'état d'Andrew, proche de la dépression. Mais les choses se passaient rarement comme il l'espérait.

Andrew ▬ T'es pas stupide, je suppose que t'as deviné, la première c'est Naya. Et je crois que si elle s'est transformée en chutes du Niagara, c'est parce qu'elle a su que j'avais embrassé la seconde, qui est Lou ...

Quand Andrew prononça le prénom de la coupable qui l'avait embrassé tout à l'heure, il eut un mouvement de recul. Par réflexe, il leva les mains sur son visage, pour le protéger d'un éventuel coup. Heureusement, Christian n'était pas très rapide et Andrew espérait jouer sur sa vitesse et sa rapidité pour sortir à peu près indemne du combat qui n'allait pas tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:31

    Bon, elle n’agaçait un peu à prendre la défense de Nina. Ok c’était sa meilleure amie, mais si elle restait avec elle, ce n’était pas pour vanter ses mérites. Elle souffrait le martyr actuellement, cette petite lilliputienne n’y était pas allé de main morte ! Si seulement elle avait pu éviter le fermoir des volets.

      « Et je te rappelle que TA meilleure amie m’a violemment agressé et que je vais devoir prendre rdv chez le kiné si je veux passer mon exam à la rentrée. »


    Bon, elle ne l’avait pas agressé sans raison, même si la raison donné était en carton, comme elle. Depuis qu’elle était à New-York, elle avait l’impression qu’elle s’éloignait de plus en plus des personnes de Magnolia. Même Jesse son Bestah sistah de son cœur lui paraissait si étranger parfois malgré leurs multiples conversations skype hebdomadaire. Et puis Lou, puis Nina, à qui le tour maintenant ?

    Une galoche. Elle était préféré ça que la longue phrase de torture qui sortit de la bouche de Katya. Bon, il s’était fait plaiz apparemment ce soir le Drewdrew. Elle qui se sentait spéciale, particulière au moment de ce baiser. Et bah non, elle était passée derrière mlle Huntington. Ca se trouve il y avait même sa salive dans sa bouche à ce moment là. Beurk, elle avait envie de vomir mais la salle de bain était malheureusement déjà occupée. Naya leva la tête vers la fenêtre et vit les deux garçons, regardant vers leur direction et à leurs expressions faciales, eux aussi savaient ce qui se tramaient. Les larmes voulurent continuer à couler mais Naya ne voulait pas qu’Andrew a voit larmoyer pour lui, même si c’était déjà trop tard. Non pas ça ! Ou alors des larmes de colère mais égocentrique comme il l’était, il allait prendre ça pour lui. Et surtout, elle ne voulait pas pleurer face à Christian qui prenait déjà grande joie de ce spectacle. Oh non, ça lui ferait bien trop plaisir, et il ne le méritait pas. Katya était déjà trop bien pour lui.

    La rage montait en elle, elle voyait rouge à présent. Elle se sentit si humiliée à présent ! Dire qu’un peu plus tôt dans la soirée, elle faisait part de ses sentiments aux filles. Elle n’aurait jamais dû. Elle s’était fait des films suite au encouragement des filles et voilà où elle en était maintenant. Elle venait de tomber de haut. Son cœur avait fait les montagnes russes et elle ne supporterait pas un nouveau choc. Naya essaya rapidement les larmes restantes du dos de sa main et poussa légèrement Katya pour faire quelques pas vers la fenêtre et s’adresser directement à Andrew.

      « Dégage de ma salle de bain connard ! Je veux plus te voir ! Sors de chez moi et prend ta tepu avec toi, offre lui plutôt ton collier ! »


    Naya arracha son collier du cou et le lança vers la fenêtre mais bien entendu il t’atteint pas les garçons et tomba au sol, quelque part dans l’herbe. Elle ne savait pas encore si son Bro était au courant pour Andrew et elle, mais à ce moment là, c’était le cadet de ses soucis. Elle était tellement blessée. Il s’était bien foutu de sa gueule, elle qui pensait qu’il aurait pu y avoir plus. Non, Naya comprenait qu’il voulait juste un plan Q pour le soir et après avoir tenté avec Lou, il l’avait charmé Naya et comme une conne, elle était tombée dans le panneau. Ca se trouve, son cadeau n’était même pas destiné à elle, à la base !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:36

Christian se demandai vaguement pourquoi il avait réagis de cette manière… A peine eu t’il posé ses deux questions qu’il avait l’impression d’être une femme trompé qui demandais des explications. Pourtant il connaissait son meilleur ami, il savait comment il était avec les filles, alors pourquoi est-ce que tout d’un coup il avait eu un moment d’anxiété ? Il fallait croire que d’une manière ou d’une autre il était connecté et il sentait le danger quand danger il y avait, il ne saurait expliquer pourquoi mais cette affaire-là il la sentait mal. Lui était revenue à l’esprit la fête de Holden, ou Andrew avait fait des trucs chelou en présence de Naya, et là il voyait se dessiner un truc qui ne lui plaisait pas du tout, mais alors du tout. Bref, il se prépara mentalement pour le pire, mais qu’était le pire finalement ? Est-ce qu’il n’en faisait pas des caisses pour pas grand-chose, surtout que pour le moment il ne savait rien. Christian préféra baisser les yeux pour voir ou en était la bataille, Katya venait d’entrer en scène et parlait maintenant avec Naya, le garçon resta là à la regarder un moment. Tout d’un coup il eut envie de passer à autre chose, de dire « Ok mec on parle d’autre chose, on s’en fou pas mal dans le fond, écoute je crois que je suis grave amoureux de ma copine je veux bien tout pardonner, c’est grave ? En fait répond pas à cette question c’est grave con, la radio niaiserie ça va un moment désolé, je te trompe pas mec t’inquiète je te l’ai dit il y aura toujours une place pour toi dans mon cœur d’ailleurs pourquoi on se reprendrait pas dans les bras parce que les grognasses en bas ont un peu caché un beau moment ? ». Sauf que cette longue tirade ne fut pas déclamée.

Les sanglots de Naya résonnaient plus bas. Genre oui, Naya Freeman qui pleure. Christian ne pouvait même pas dire qu’il s’en délectait puisqu’il s’en foutait royalement dans le fond. Quoi que quand même pour qu’une nana comme elle pleure, il fallait qu’un truc plutôt huge se soit passé, et comme Andrew semblait lier à l’histoire… Il retourna la tête vers son meilleur ami.

La petite blague sur la surprise fit doucement sourire Christian mais en le regardant très directement dans les yeux il souffla un « Non allez sérieusement… » qui réclamait sincèrement des explications. Parce que mine de rien, en plus, ça signifiait que son bro lui cachait un truc. Un truc gros ou pas il en savait encore rien, mais lui en cachait un. Sauf qu’on devait tout se dire dans un couple, c’était dit, par on ne sait qui mais c’était dit. Du coup quand Andrew concéda à lui dire la vérité en commençant par un « ok je t’explique », il écouta attentivement.

Première nouvelle à encaisser : Meilleur ami craque sur meilleure ennemie. Bim. Ok. Et il y en avait une deuxième, mais la deuxième n’allait pas lui plaire non plus apparemment. Oh putain Nina Van Valkenburg ! A cette pensée Christian s’écarta de la fenêtre en faisant quelque pas dans la salle de bain. La première chose qui lui vint à l’esprit c’est que son meilleur ami avait définitivement des gouts étranges, ok elles étaient canon mais bordel elles étaient connes ! C’est pas possible Andrew ne pouvaient pas sincèrement éprouvé des sentiments amoureux pour des filles aussi superficielle et dénué d’intérêt, il valait tellement mieux que ça ! C’est alors qu’il repris la parole, glissant qu’il avait surement deviné la première.

- Sans déconner… !

Lâcha t’il un peu amèrement avant de se reprendre. Sauf que Andrew en vint a donné le deuxième nom. Bonne nouvelle, c’était Nina Van Valkenburg. En fait c’était pire, c’était Lou.

Se stoppant net, il fixa Andrew en espérant que de nouveau, il agite ses mains en criant à la grosse blague, mais généralement les blagues d’Andrew était drôle or celle-ci ne l’était pas, donc ce n’était pas une blague.

- Ah.

Ce fut sa première réaction. Qu’est ce qu’il pouvait bien dire ou faire après tout ?

- C’est… Réciproque dans les deux cas ?

L’image d’Andrew en train d’embrasser Lou lui vint alors directement en tête, et autant dire que ça ne lui plaisait pas.

- Putain… T’es un bel enfoiré quand même…

Souffla t’il mais en esquissant un petit sourire, avec une voix fatiguée comme si il venait de recevoir un coup de revolver dans le ventre et qu’il lui restait quelques minutes à vivre. Et dire que Christian un jour, avait mis un mur entre lui et Annie parce qu’il aurait pu se passer un truc entre eux mais qu’il était hors de questions de toucher à l’histoire la plus sérieuse de son bro. Merde alors… Même si c’était très bien aujourd’hui que ça ne se soit pas fait, il avait juste l’impression d’être le gros con de l’histoire.

- Bon ben, qu’est-ce que tu veux que je te dise Andrew ? Comme tu dis hein, quand on a quelqu’un en tête ça sort pas comme ça, je le sais.

Je le sais j’ai pris un an à oublier Lou et tu le sais connard. Est-ce que Lou avait des vues déjà sur Andrew quand ils étaient en couple ? Bordel et elle aussi… Elle aussi il lui en voulait. C’était juste une question de principe, il ne pouvait pas les imaginer ensemble quand bien même cette histoire était enterrée depuis longtemps ! Dieu sait que Christian se foutait de beaucoup de chose, mais pour le coup là il n’arrivait pas à dire « ok bon on a fini, on passe à autre chose ? »

- Tu m’en voudras pas si je te donne pas de conseil pour récupérer l’une ou l’autre ? Enfin toute façon on sait tous les deux que je suis nul avec les filles alors… Ca t’aurait pas servis à grand-chose. Bref… Ça va tu l’as dis alors, j’éspère que tu t’imaginais pas que j’allais te balancer par la fenêtre.

Marquant une pause, Christian avait conscience que peut être Andrew cherchait à entendre de sa part qu’il ne lui en voulait pas, qu’il comprenait, tout ça tout ça… Mais il n’arrivait pour le moment pas à prononcer ces mots, il fallait surement qu’il arrive à digérer tout ça et à se faire à l’idée pas très agréable qu’Andrew allait peut être finir avec une des deux filles qu’il avait cité. Oh une dernière chose… Christian sortie la bouteille qu’il avait caché un peu plus tôt, avant de reculer vers la porte.

- Je sors d’ici juste deux secondes, tu sais le temps de… Voilà, bref, on se revoit plus tard ok ?

Et après un dernier sourire qui disparu dés qu’il franchit le cadrant de la porte, Christian descendit et se dirigea vers la cuisine. Tiens, pas grand monde par ici à part Lorenzo Di Mascio qui souriait comme un benêt et buvait seul. Levant sa bouteille, il la posa en annonçant.

- J’amène ma contribution. D’ailleurs une pierre deux coups…


Continua-t-il en fouillant dans sa poche pour extirper son cadeau. Mince il avait pris tellement soin à faire un emballage présentable, ça ne ressemblait plus à grand-chose maintenant. Le tendant au professeur en essayant de se dire que c’était pas du tout bizarre de le voir un jour en cours avec la cravate de son père qu’il avait volé et mis dans le paquet autour du cou, il se dit que ça au moins ça c’était fait.

- Ouai j'ai pioché votre nom... Je vous préviens c'est pas original, déjà que je galère pas mal à trouver des cadeaux quand en plus j'ai vu qu'il fallait que j'en fasse un à mon prof... Bon toute façon je pense pas que vous vous attendiez à recevoir une PS3 hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:26

- Est-ce que ça va ?

C’est ce qu’il avait demandé à Naya après que Nina, qui venait de quitter le champ, lui ait annoncé qu’Andrew avait embrassé Lou. Il n’avait rien suivis de l’histoire, il savait seulement que sa meilleure amie avait des sentiments pour le garçon et que cette nouvelle ne pouvait que l’ébranler. Mais elle l’ignora, quitta ses bras et se dirigea vers Katya. Au même instant, Rose quittait ceux de Bryan pour rejoindre sa sœur à l’intérieur. Pour le coup, il se sentait totalement impuissant voir inutile et il détestait cet état de chose, le souci c’est qu’il ne pouvait pas directement aller interroger Naya qui était maintenant partie plus loin et parlait avec Katya, il jugea qu’elle était en très de bonne main et que la meilleure amie de la jolie métisse qui avait surement des explications à lui donner et des réponses à lui fournir serait là pour elle. S’avançant vers Bryan, il informa le garçon.

- Je vais voir Evane, si Naya me cherche tu lui dis que je suis à l’intérieur d’accord ?

Sur ce, le garçon retourna dans le salon, et par conséquent ne put assister à la suite de la scène. Il chercha Evane des yeux et l’aperçu plus loin, assise seule, un verre à la main qu’elle but cul sec. Sans hésiter Jesse avança droit vers elle et attrapa le verre tristement vide de la jeune fille en la fixant.

- Ce n’est pas ton genre de faire ça.

Il détestait la voir dans cet état, c’était d’ailleurs, il lui semblait, la première fois qu’il la voyait comme ça. Il s’en voulut d’ailleurs… Ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vu tous les deux, et il aurait voulu que leurs ‘retrouvailles’ à cette fête se passe autrement. Posant le verre sur la table, il s’assit à ses côtés sans la quitter des yeux.

- Tu ne veux vraiment pas m’expliquer ? Enfin je comprendrai si tu ne veux pas qu’on parle de ça.

Préféra-t-il ajouter en détournant le regard avant de regarder devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:24

Il ne fallut pas longtemps pour que Jesse débarque. Plus il s'approchait et plus elle était nerveuse, elle savait qu'il n'allait pas lâcher l'affaire de sitôt et même si il la laisserait tranquille ce soir, elle allait devoir lui expliquer pourquoi elle venait de défoncer sa bf de toujours.

Lorsqu'il fut suffisamment près d'elle et qu'il lui enleva le verre des mains, elle poussa un soupir. De tous les moments de cette foutu soirée où ils auraient pu se parler, ils devaient le faire après ça quoi... Il parlait mais elle ne répondait pas, elle aurait tellement voulu qu'il la prenne simplement dans ses bras sans rien dire, qu'elle n'ai rien à lui dire et qu'il comprenne par lui-même, mais malheureusement ce n'était pas le cas, elle allait devoir délier sa langue et lui expliquer ce qui venait de se passer.

« Il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est que... Y a eu une bagarre à cause d'une blague de mauvais goût. Au pire, demande à Naya, ou au mieux, comme tu veux.» dit-elle sur un ton sec.

Elle avait dit d'une façon tellement froide qu'elle même avait du mal à se dire que c'était bien elle qui venait de sortir ça. Et en moins de 10 secondes, Evane se mis à culpabiliser pour ce qu'elle venait de dire, Jesse ne méritait pas qu'elle lui parle de la sorte, il n'était pour rien dans cette histoire et il voulait seulement aider, c'était déjà un miracle qu'il vienne la voir alors, elle devait essayer de rattraper le coup si elle ne voulait pas qu'il se lève et qu'il s'en aille.

« Je... Désolée... » dit-elle en baissant la tête.

Désolée. C'était tout ce qu'elle avait pu sortir. Mais bordel, qu'est-ce qui la prenait ce soir ? Jesse était son meilleur ami, en fait il est son meilleur ami alors pourquoi avait-elle tant de mal à communiquer avec lui sans dire quelque chose qu'elle risque de regretter ? A croire que tout était contre elle pour qu'elle puisse faire au moins un truc de bien durant la soirée.

Poussant un lourd soupir, elle prit le bras de Jesse qu'elle enroula autour du sien et posa sa tête sur son épaule. C'était peut-être un geste spontané et totalement déplacé vu les circonstances et d'ailleurs, le jeune homme pouvait très bien la repousser, mais elle avait besoin de contact physique, elle avait besoin qu'on la prenne dans les bras, en gros, elle avait tout simplement besoin de son meilleur ami.

« Je suis vraiment désolée. Tu m'aimes toujours pas vrai ? »

Question bête bien évidement, mais qu'elle n'avait pu s'empêcher de poser, elle avait trop l'impression d'être une petite gamine qui demandait si on l'aimait toujours après avoir cassé le vase préféré de sa mère en jouant au ballon dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:46

Jamais il n’aurait imaginé que la soirée commune de noël se serait passée ainsi, qu’il se serait fait « jeter » par sa copine alors qu’il voulait juste parler avec une personne qu’elle détestait. Emily lui avait toujours dit qu’elle lui empêcherait jamais de voir qui que se soit, même Junie qu’elle haïssait plus que tout. Mais visiblement que ce n’était que des paroles en l’air, vu la réaction exagérée qu’elle lui avait faite en début de soirée. Puis après le cadeau de Peter… Mike aurait pioché son nom, il n’aurait jamais cherché à lui offrir quoi que se soit, déjà qu’il n’aimait pas en offrir aux personnes qu’il appréciait.
Pour le moment il savait qu’Emily était dans la cuisine avec Claire, mais il ne savait pas vraiment dans quel état, elles étaient puis surtout il savait pas trop s’il devait aller la voir, attendre que se soit elle qui vienne ou laisser la soirée s’écouler et voir comment vont les choses après.
Mais ce qu’il savait pour le moment c’est qu’il était en présence de deux jeunes femmes, l’une déjà bien pompette et l’autre qui en était qu’au stade de la joie.

Il se sentait un peu con tout de même de n’avoir rien pour Junie alors qu’elle avait quelque chose alors qu’elle en était pas obligée.
- Mais attends on s’en fout qu’il n’est pas top comme cadeau ou autre, tu m’as fait un cadeau alors que c’était pas prévu, enfin je veux dire tu avais pas à m’en faire un. Il faudra que je me rattrapage un autre jour alors.

Puis continuer dans le prolongement des cadeaux, Tara tendit d’un geste plein d’ivresse un cadeau. Au moins la jeune femme était bien tombée et n’avait pas s’attendre à un cadeau empoissonné. Effectivement, elle reçu de magnifiques bijou, lorsque les deux jeunes femmes eurent finit leur étreinte, Junie lui tendit le collier quand elle eu elle-même mit les boucles d’oreilles. Il se glissa dernière elle, lui demanda de soulever ses cheveux et réussit sans grande difficulté et avec grande délicatesse à mettre le collier.

- Tu as très bon gout Tara, tu connais bien Junie et tu sais ce qui la mets en valeur.. J’aime bien, ça te va bien.

Mike regarda rapidement autour de lui, la maison c’était vraiment beaucoup remplie, il y avait des gens partout. Il se tourna rapidement pour attraper un second verre et se réinstalla en face des deux jeunes femmes.
- Bah j’ai rien prévu de spécial.. normalement j’aurais du passer toute la soirée là, mais bon, je ne sais pas ça va toujours être possible. Mais tu ne veux pas rester ici ? Mais si tu as prévu de partir, ton amie elle par contre à fort bien sympathisé avec le bar…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:37

En observant sa meilleure amie jeter ce collier en insultant Andrew, elle se dit qu’elle avait définitivement pété un câble. L’amour pouvait parfois faire des ravages. Elle espérait que jamais elle ne connaîtrait ce genre de larmes, et de rage, avec Christian, mais rien n’était sûr avec un mec comme lui. Dans le fond, il était si imprévisible.
Si en bas, les larmes coulaient à flot sur les joues de la métisse, en haut, tout ne semblait pas bien rose non plus. Les deux jeunes hommes semblaient en pleine conversation, et Kat devinait très bien de quoi ils devaient parler. Cela ne plaisait pas trop à la petite blonde, même pas du tout. Elle sentait une boule se faire au creux de son ventre. Elle lança un regard vers sa meilleure amie. Est-ce qu’elle devinait qu’elle n’était pas la seule à souffrir dans l’histoire ? Kat aurait parié que non. La cheerleader était définitivement énervée, et elle se sentait à la fois très mal. Elle préféra rentrer à l’intérieur, la gorge serrée elle lança à Naya :

« Hum écoute, je rentre à l’intérieur, essaie de te calmer, ok ? »

Elle lui frotta l’épaule, avant de tourner les talons. A l’intérieur elle se dirigea en bas de l’escalier, pour attraper son cadeau qu’elle avait laissé ici avant de sortir sur le perron pour séparer la bagarre. Elle attrapa le lourd paquet, mais ce pincement au cœur lui faisait trop mal. Elle décida de s’asseoir sur les marches deux secondes, et alluma une clope.
Rien que de penser à ce que les garçons étaient en train de se dire en haut, elle sentait une bouffée d’angoisse lui monter à la gorge. Penser que son Christian était en train de, peut-être, s’engueuler avec son bro au sujet d’une fille qui n’était pas elle, mais son ex, c’était trop douloureux. Kat sentait les larmes lui monter aux yeux, elle détestait trop ce genre de situation. C’était bien ça le problème avec l’amour, ça pouvait te procurer autant de joie que de souffrance.
Elle aspira une longue taffe, avant de pousser un gémissement, de prendre sa tête entre ses mains et de fondre en larme. C’était l’alcool aussi ça, qu’elle idée de boire autant, et quelle soirée désastreuse. Puis quand elle fut calmée, elle se releva, ne pensant même pas à la tête affreuse qu’elle devait avoir et attrapa son cadeau pour aller chercher sa personne.
Elle ne tarda pas à mettre la main dessus, elle se dirigea vers elle et posa le gros paquet à ses pieds.

« Joyeux noël Kayla, vu notre conversation de l’autre fois… j’ai pensé que cela te ferait plaisir. J’espère seulement que tes parents ne te demanderont pas de la bruler, enfin bon c’est un cadeau après tout, on n’a pas le droit de refuser des cadeaux ! »

Le fameux cadeau, c’était une guitare folk. Kat avait dépensé pas mal de frique pour son cadeau, et à dire vrai cela venait vraiment du cœur. C’était bien connu, les Fitzgerald n’étaient pas la famille la plus riche du quartier. Kat gagnait des sous en travaillant au fast-food, mais acheter une guitare, jamais elle n’avait osé. Et pourtant, c’était bien un de ses plus grands rêves d’en avoir une ! On pouvait reconnaître à cet instant que la jeune Katya avait un gros cœur. Réaliser le rêve d’une autre alors qu’on aurait pu réaliser le sien d’abord, ce n’est pas n’importe qui, qui ferait ça.

Elle tourna les talons, elle ne préférait pas rester près de Kayla dans son état actuel. Question d’image. Mais elle ne savait pas trop où aller, et hasarda un peu dans le salon. Elle aperçu Christian descendre de l’escalier, et se diriger vers la cuisine. Elle aurait voulu aller le voir, mais elle n’avait pas envie de passer pour la petite amie collante.
Mais bon, Katya était faible et un peu maso. Elle s’approcha de la cuisine, mais resta seulement appuyée à l’encadrement de la porte. Tout en regardant son petit ami, elle se dit que franchement elle tenait à lui et qu’actuellement, elle n’avait envie de se retrouver nulle part ailleurs que dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:02

    Alors que je me dirigeais vers la salle de bain pour aller voir Joy, qui s’y était rendu en courant, Josh m’arrêta pour me donner mon cadeau de noël. C’était donc lui qui avait pioché mon nom. Je souris doucement et ouvrit la petite boite qui contenais des boucles d’oreilles en forme de demi lune. Je souris et lui donna rapidement un petit baiser sur la joue…

    CAMILLA – Merci, elles sont magnifiques, je les adore.

    Sur ce il quitta et je me dirigeais vers la salle de bain. Je cognais trois petit coups à la porte et demanda à la jeune King si je pouvais entrer. Elle me répondit de faire ce que je voulais et elle poussa la porte pour que je puisse entrer.

    J’entrais dans la pièce et je trouvais Joy assise en boule, la tête près de la cuvette des toilettes. Je m’approchais d’elle et vint m’assoir au sol pour me retrouver en face de Joy.

    CAMILLA – Qu’est ce qui c’est passé? Je t’ai vu donner une de ses gifles à Claire O’Conell
    et ensuite tu se sauve dans les toilettes.

    Je tentais de comprendre ce que Claire avait bien pu faire pour que Joy décide de lui mettre une baffe devant tout le monde. Bref, je poussais un profond soupir et j’attendais que Joy me réponde. Elle ne semblait pas aller très bien. Elle était bien plus pâle que d’habitude et semblait sur le point d’être malade. C’était probablement pour cela qu’elle avait la tête si près de la cuvette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:21

Cette soirée était vraiment merdique et il était grand temps pour certaines personnes de retourner chez eux. Oui oui, cette soirée virait au cauchemar et pas que pour Julian. Est ce qu'il était malade ? Oui, mais pas comme l'entendait certaine personne ou autre. Certains le pensaient malade, et ils avaient bien raison, d'autre le trouvait blasant etc, ils n'avaient pas tort non plus. Si seulement ils savaient... et si seulement Elle savait, sa meilleure amie.

- Peut être oui, que je le suis. Mais tu devrais m'en vouloir, j'ai foutu ta soirée en l'air !

Puis, après avoir dit cela, un certain Duncan lui donna son cadeau, qui était déplacé mais drôle vu les circonstances. On ne comprendra jamais Duncan, non non, impossible. D'ailleurs à la vue du cadeau, Lou rigola, oui c'était risible mais sur le coup Julian ne rigola pas ce n'était pas son but. Le déranger en train de parler n'était pas le mieux, mais bon, il avait déjà fracasser le nez d'Andrew le Roux (le rime sisi), donc pas la peine de le faire une nouvelle fois.
Puis Lou enchaina comme quoi c'était de sa faute à elle. Il ne l'entendait pas de cette oreille là mais apparemment celle ci voulait faire sa tête de mule. Soit, mais il n'allait pas la laisser s'auto détruire toute seule, ça non !

- Oui mais je l'ai fais pour toi, donc tu arrêtes et tu t'excuses pas car je veux pas de tes excuses. Fin de la discussion.

Ahah ! Oui, il l'avait eu. Niark ! Sa meilleure amie venait de perdre à son propre jeu, c'était drôle. Il lui glissa un sourire tout de même et attendit la réponse de sa meilleure amie pour partir de cette fête de merde. Oulalala, puis les esprits s'échauffaient, oui, le temps de partir était venu. Lou se rapprocha de lui et le prit dans ses bras. Julian rigola légèrement et la serra dans ses bras avant de l'écouter.

- Ouais, je te suis ma chère.

Partir ! Houra ! Danse de la joie, et tatatatam, gogogog, adieux Andrew le débile, salut Naya la pouffiasse, good bye Jersey la pute, hasta luego le psychopathe. Vous n'imaginez même pas la joie que Julian avait dans sa petite tête. Puis sans le comprendre il se fit entrainer par Lou pour aller voir les deux chaudasses du début de soirée. Oups. Puis sans attendre un remerciement, la jeune Huntington fit demi tour. Mon dieu ! Elle est hyper active, faut l'arrêter. Ah ... Stop enfin, et elle lui demanda ce qu'il voulait faire maintenant.

- Hum non, je préfère les laisser seuls, puis faut que je t'offre ton cadeau donc je préfère y aller.

Julian lui sourit et sortit un petit paquet de sa poche qui contenait un collier et des boucles d'oreilles. Le jeune homme lui tendit le petit paquet puis le reprit avant de sortir dehors saluant au passage Scarlett et Kennedy, et s'en alla en direction de l'allée de Magnolia, là il tendit une nouvelle fois le paquet et sourit tout en marchant.

- J'espère que ça te plaira. Et oui, je t'ai embarquée comme ça mais je me doute que tu aies encore des choses à faire... enfin j'espère, sinon je te laisse y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:09

    Ce que Lou ne supportait pas chez son meilleur ami c'était le fait qu'il veuille toujours porter tout le poids du monde sur ses épaules. Là où les gens n'arrivaient jamais à reconnaître leurs torts, Julian, lui, prenait toujours tout pour lui. C'était exactement ce qu'il faisait ici ; une nouvelle fois. Lou savait pertinemment qu'elle ne pouvait rien faire pour le faire changer d'avis, il pensait que ce soir tout était de sa faute, mais non, pas du tout. C'était un mélange de plein de choses qui avait abouti à cette situation là. Vous n'avez jamais vu l'Effet Papillon ? Le principe est le même, et ce pour n'importe quelle situation. Changez une seule chose, et alors plus rien n'est pareil. Alors non, Julian n'était pas le seul responsable dans cette histoire. Malheureusement Lou n'avait pas le temps de lui faire un exposé détaillé de sa pensée, elle voulait quitter cette fête au plus vite, et savait que cette idée là allait plaire à Julian.

    Une fois qu'elle l'eut embarqué vers Cinzia et Alix afin de se débarrasser de son cadeau, Lou avait demandé à Julian si oui ou non il désirait quitter cette fête. Très sincèrement elle savait très bien que la réponse de son ami allait être positive, malgré tout, elle lui avait demandé. Il lui répondit donc que oui : il souhaitait partir et ajouta qu'il devait lui donner son cadeau. La jeune femme sourit elle adorait recevoir des cadeau (on va pas se mentir) surtout de la part de ses amis car ils avaient le don de toujours taper juste (normal).

    « Oh... J'adore Julian, merci, ça me fait trop plaisir ! »

    Dit-elle tout en regardant de plus près les magnifiques boucles d'oreille, et le collier qu'il venait de lui offrir. Elle l'imaginait en train de choisir pour elle dans un magasin et cette image là, la fit sourire. Un peu comme lui étant présent à une fête du quartier ou comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. La jeune femme décida de ranger le tout dans son sac pour ne pas en perdre un bout.

    « Et t'as choisi ça tout seul ? »

    Trop curieuse cette fille là, on ne la changera jamais. Elle salua à son tour Scarlett et Kennedy au loin, tout en quittant la maison numéro 35. Et voilà, la fête de Noël était maintenant terminée pour elle. Elle n'avait pas eu le cadeau de sa personne mystérieuse, mais il fallait s'en douter, à tous les coups elle était tombée sur une personne débile, alors autant ne rien recevoir. Dans le fond cette soirée aurait pu être cool... si elle s'était décidée à rester chez elle avec sa mère et Anaïs. Oui, tout à coup une soirée familiale paraissait être un rêve. Ironie de la vie.

    « A la fête chez les Hamilton j'ai été agressée, à la fête d'Holden... n'en parlons pas, et à la fête de Noël j'ai provoqué une bagarre. Tu m'expliques pourquoi je vais encore aux soirées du quartier ? »

    Lança-t-elle amère à Julian. Quand elle faisait le bilan, ce n'était pas très glorieux pour elle, qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez elle ? Ou alors c'était Magnolia qui avait un problème ? Elle penchait plus pour la seconde solution. Plus précisément les habitants de cette ville, et de ce quartier avait le don pour se mettre dans des situations et si compliquées qu'on se demandait presque si en fait ça ne les amusait pas. A savoir pour Lou ça ne la faisait plus rire du tout. Sa vie devenait un véritable chantier, impossible pour elle de déterminer par quel bout commencer si elle voulait remettre de l'ordre. Dans sa tête un tas de réflexions philosophiques s'enchainaient sans cohérence ce qui prouvait que l'alcool qu'elle avait ingéré n'avait pas encore été absorbé. Elle ne marchait pas non plus très droit, heureusement que sa maison se trouvait dans la même rue, parce que sur ses chaussures Lou n'assumait vraiment plus. Plus elle avançait, plus les numéros des maisons défilaient sous ses yeux, moins elle arrivait à mettre de l'ordre dans ses idées. Une fois arrivée au numéro 13, elle se tourna vers son ami, un sourire timide sur les lèvres.

    « Merci pour cette belle soirée, je t'appelle demain. »

    Elle déposa un bref baiser sur sa joue avant de le regarder poursuivre son chemin en direction de la maison numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:42

Je m'étais raccroché à Scarlett, me sentant défaillir au fur et à mesure que les secondes s'égrenaient. La jeune fille ne tarda pas à porter un regard inquiet à mon encontre. Mon vœu ne tarderait pas à s’exaucer, elle m'entrainait vers l'extérieur. Nous fûmes cependant arrêtés par Nina, qui me fourra sans ménagement un paquet entre les mains en bredouillant quelques mots incompréhensibles, le visage énervé. C'est elle qui était tombé sur moi? Scarlett me tirait déjà, avant de me faire asseoir à l'air libre. Je respirai enfin. Sa main glacée vint rencontrer mon front qui à côté paraissait être en en fusion partielle. Je fermais les yeux, savourant le contact, écoutant ses mots qui glissaient lentement sur moi. c'était bien la fièvre oui, et j'avais trop bu, elle prit alors l'initiative d'aller me chercher un verre d'eau. A regret je sentis l'absence de sa main et me décidai de rouvrir les yeux. Quelle soirée de merde...
Je baissais les yeux vers le paquet entre mes doigts. Qu'est-ce qui lui avait pris à Nina? J'étais tellement dans le jase que je n'avais même pas réagit à cette remise de cadeau plus que bâclée. Pourtant je m'entendais bien avec Nina!! Pourquoi m'avoir balancé son cadeau comme si j'étais un malpropre?? J'avais envie de me lever et de le lui ramener. De lui dire calmement que quand elle aurait décidée de se calmer elle pourrait me le ré-offrir. Enfin, même si j'avais bien envie de lui jeter la boîte à la gueule en affichant un air courroucé, je ne pouvais pas me permettre un tel geste. Sobre ou non. J'étais le sponsor et je devais être sérieux pour ce premier investissement. Quelle merde. J'arrachais le papier avec mes dents, comme s'il s'agissait d'une brique de jus de fruit. Une boite, une montre. Une montre. Était-elle à l'heure? Va savoir, je la passais à mon poignet, mais n'arrivant pas à la fermer, je la glissais finalement dans ma poche. De toute façon je m'en foutais de l'heure qu'il était en ce moment. J'attendais juste mon verre d'eau.

Celui-ci apparut finalement, balloté par la marche de Scarlett, l'eau essayant de s'en échapper, cognant contre les parois de verre. Elle s'excusa du temps qu'elle avait pris, et s'enquit immédiatement de mon état, je lui souris, attrapant maladroitement le verre entre les mains pour le vider. Elle me conseillait de rentrer chez moi, je soufflais avant de lui répondre:


"Ouais ta raison, je ferai mieux de partir d'ici."

J'allais rentrer bourré, mort, et tomber sur mon frère qui étais la dernière personne que je voulais voir tout de suite. Enfin, je me retrouverais entre ses murs, avec le souvenir encore plus présent de mes erreurs d'antan. Non, pas ce soir, je ne voulais pas rentrer chez moi. Elle s'alluma une cigarette, et posa ses yeux dans les miens, je conservais ce lien, m'étonnant tout de même de la voir fumer. Une si jolie fille. Je ne pus m'empêcher de l'attraper entre mes doigts, alors qu'elle dénoncer l'horreur des soirées de magnolia. Je du la déstabiliser, en piquant la poque que je portais à mes lèvres pour aspirer quelques bouffées. J'étais mort ce soir c'était officiel! Je lui dis alors, d'une voix calme:

"Les jolies filles ça ne devraient pas fumer. Enfin c'est vrai que c'est dur de ne pas y succomber quand on voit la merde qui se passe à ses soirées. (pause) Scarlett, je peux pas rentrer chez moi, pas dans cet état, tu pourrais m'héberger? Je me ferais tout petit jte jure! Et puis je suis déjà venu, peut-être que tes parents seraient pas choqués de me trouver sur le canapé..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:20


Andrew attendait et avait peur. Il avait beau connaître Christian par coeur, comme le dessin animé préféré qu'on regarde en boucle quand on est petit, Andrew n'arrivait pas à prévoir sa réaction. Enfin, Christian ouvrit la bouche et prouva qu'il était toujours doté de parole. Au moins, il ne l'avait pas rendu muet. Puis, il posa une question piège. Nan mais, il était sérieux là ? Il voulait vraiment savoir si Lou et Naya avaient des sentiments pour Andrew ? Bonjour moi c'est Christian et je suis un maso, je veux savoir si mon ex kiffe aussi mon bf. Andrew hésitait à répondre. Peut-être était-ce juste une question oratoire qui, en fait, ne demandait pas de réponse. Une question pour combler leur conversation malsaine et mal à l'aise. De toute façon, Andrew ne connaissait pas réellement la réponse.

Andrew ▬ Je ... J'en sais rien. je crois que pour Naya ça l'était, mais là elle doit vouloir ma mort plutôt qu'autre chose

Il ne prononça pas le prénom de Lou, il en était incapable. De toute façon, il ne savait pas la réponse. Enfin, il s'en doutait, c'était plutôt clair : elle lui avait accordé autant d'attention qu'on en accorde au vieux yaourt périmé qui traîne dans le frigo. Puis, quand elle apprit ne plus être au centre de ses préoccupations, que le jeune homme avait jeté son dévolu sur Naya, elle se réveilla et lui montra de l'intérêt. Pour Andrew, cela ne faisait pas de toute, même si cette nouvelle était douloureuse. Seulement, peut-être que Christian n'aurait pas la même réaction, au contraire. Aussi, Andrew se dit-il qu'il devait la vérité à son bro.

Andrew ▬ Pour Lou, je pense que je me suis fais de gros films

Son regard était fixé vers le sol, même s'il n'offrait pas une vue des plus orgasmiques. Christian était bien plus agréable à regarder. Mais Andrew, fidèle à lui même, était incapable de soutenir son regard. Oui, il était un bel enfoiré. S'il avait été à la place de son meilleur ami, il l'aurait déjà jeté depuis longtemps, puis serait aller à l'Eglise, pour demander à Dieu pourquoi il avait hérité d'un bf en carton recyclé de mauvaise qualité. Mais Christian ne bougea pas. Peut-être était-ce encore pire, en fait.

Andrew ▬ Ce que tu me dises ? J'en sais rien ! J'aurais voulu que tu m'engueules, que tu me frappes, que tu m'en veuilles, que tu me claques la tête contre le lavabo, que tu me roues de coups, que tu me noies dans la baignoire ... T'es mon meilleur ami mec, je m'en veux à mort. Il inspira une grande bouffée d'air avant de reprendre. Si tu me dis que c'est elle ou toi, j'hésiterai pas à choisir.

Christian, c'était son double, son yang, sa moitié, son doppelganger. Alors même s'il était tout à coup très niais, Andrew n'en était pas moins sérieux. Mais il savait aussi que Cricri ne pourrait pas oublier ces révélation de ce soir et faire comme si de rien était. Andrew n'était qu'un idiot, pourquoi lui avait-il dit ? Pourquoi les avait-elle embrassées ? Pour vivre heureux, vivez seul.

Andrew ▬ T'es la seule fille pour laquelle je pourrais pleurer, tu le sais, l'oublie pas quand tu mettras un coup de tipp-ex sur mon nom et que tu balanceras toutes nos photos.

Puis, il le regarda partir et hocha la tête. Il avait besoin d'être seul pour méditer tout ça. Pour réfléchir. Oui, Christian savait réfléchir ... Il ne le faisait juste pas très souvent. En tout cas, Andrew espérait qu'il prendrait la peine de le faire, pour son meilleur ami. Il priait pour en valoir la peine. Et lui alors, pour le moment, qu'allait-il faire ? Il ne savait pas trop. Enfin, il avait l'embarras du choix : rester seul dans la salle de bains, prendre une douche, se remaquiller ou ... partir. Bizarrement, cette sage décision lui sembla la meilleure à adopter et Andrew descendit finalement les escaliers puis sortit de la maison. Là, il remarqua que Julian et Lou s'éloignaient. Andrew se retint de jurer. Comment ce désespéré de la vie pouvait repartir avec une fille. Andrew avait toujours soupçonné que Lou en aimait un autre, il commençait à deviner qui. Rapidement, il alla voir dans l'herbe s'il ne retrouvait pas le collier de Naya, mais il faisait trop noir pour y trouver quelque chose. Temps pis. Il espérait que la jeune fille le chercherait demain, mais il n'y croyait qu'à moitié. Tant pis, il viendrait le récupérer lui-même alors. En priant pour que Naya ne l'attende pas avec un lance-flammes à sa fenêtre, près à le cramer dès qu'il s'approcherait du gazon. Il prit alors la direction de son chez lui. Discrètement, il suivait Lou et Julian d'une distance respectable. Il savait qu'il aurait dû traverser et rentrer directement chez lui, mais c'était plus fort que lui. Quand ils s'arrêtèrent, il en fit de même. Heureusement, la nuit les empêcherait de le voir. En plus, il était encore loin. Puis, quand Julian reprit sa route, Andrew se dépêcha de rattraper Lou, avant qu'elle n'entre chez elle. Il l'attrapa doucement par le bras et murmura d'une voix presque inaudible, pour que son serial cogneur de meilleur ami ne vienne pas finir son travail.

Andrew ▬ Lou, il faudrait peut-être qu'on parle


En plus, il ne lui avait même pas offert son cadeau (qui se trouvait encore dans son sac à dos/hotte qu'il avait récupéré en passant dans le salon même si je ne l'ai pas mentionné plus haut pour ne pas vous encombrer de détails inutiles). Quel amoureux indigne ...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:16

Lorsque Scarlett salua Kennedy pour prendre de ses nouvelles, elle ne s’attendait pas du tout à avoir été piochée par la jeune femme. Kennedy lui avoua aller un peu mieux, même si la jeune Spencer ne savait si elle devait vraiment la croire sur ce sujet. Enfin, après tout, elle n’allait pas insister au risque de la mettre mal à l’aise. Scarlett lui révéla alors que le cadeau qu’elle avait pour son amie était resté à la maison, ce à quoi Kennedy rétorqua d’un regard reconnaissant, avant de lui tendre le sien. Scarlett n’aimait pas trop les effusions en publique, mais par respect pour la jeune femme, elle ouvrit son cadeau devant elle. Un sourire illumina son visage ; Kennedy lui avait pris quelque chose de joli et d’utile, en tout cas pour la jeune Spencer. « Merci beaucoup ! » Dit-elle en souriant et en relevant la tête vers son amie. « La couverture est vraiment jolie, ça me fait très plaisir, merci. ». Ajouta-t-elle un peu plus explicite, avant de prendre Kennedy dans ses bras -sans l’étrangler pour autant- et de se redresser quelques secondes après. Elle rangea le journal dans son petit sac, histoire de ne pas le laisser traîner ou de risquer de le perdre. Elle sourit une nouvelle fois à la jeune femme, mais cette fois s’excusa de ne pas pouvoir rester plus longtemps près d’elle, lui expliquant brièvement devoir la quitter. Scarlett regretta de ne pas rester aussi longtemps qu’elle l’aurait voulu près de Kennedy, mais elle ne pouvait pas s’éterniser davantage. Maintenant qu’elles étaient amies, elles auraient certainement encore l’occasion de se revoir dans peu de temps.

La jeune femme se rendit ensuite dans la cuisine pour aller chercher un verre d’eau, avant de sortir et de croiser Elias. Ne sachant si elle aurait l’occasion de le revoir ensuite, Scarlett abandonna sa raison et s’était approchée de lui pour lui faire un aveu à demi-mot. Elle s’éloigna ensuite du jeune homme pour retourner près d’Holden, qui n’avait pas l’air d’aller beaucoup mieux. Il semblait cependant un peu plus lucide. La jeune Spencer lui tendit son verre d’eau et s’alluma une cigarette en attendant. Après ce qu’elle venait de faire, elle avait besoin de calmer ses nerfs. Nina s’approcha alors d’eux quelques secondes, uniquement pour offrir son cadeau au jeune homme, avant de les quitter aussitôt. Holden semblait pensif, sans doute de l’apparition rapide de la jeune femme. Scarlett n’y prêta pas vraiment attention, tirant un nouveau coup. Cependant, Holden lui chipa la cigarette des mains, et aspira plusieurs bouffées. Scarlett ne releva pas pour le moment, plutôt perplexe face à la demande soudaine du jeune homme. En effet, avant ce soir, ils ne s’étaient jamais vraiment adressé la parole, ou plutôt elle se méfiait de lui et là il lui demandait carrément de revenir avec elle. Il n’avait pas un meilleur ami ou quelqu’un de plus proche de lui chez qui aller dormir ? Quoique, les invités étaient tous aussi déchirés les uns que les autres, puis Holden était resté toute la soirée avec elle et ce n’était pas du tout la première fois qu’il venait chez les Spencer. Ses parents ne diraient sûrement rien, Scarlett n’étant pas du genre à ramener quelqu’un, ils feraient bien exception. Et à vrai dire, dans l’état où elle était avec l’alcool qu’elle avait bu, elle s’en fichait un peu de leur réaction. Elle récupéra alors sa cigarette pour la terminer. « Toi te faire tout petit ? Je voudrais bien voir ça. ». Le taquina-t-elle au propre comme au figuré. Il avait au moins une tête et demie en plus qu’elle, et niveau discrétion, Holden ne passait pas inaperçu. « Mes parents voient des gens sur leur lit de mort tous les jours, alors trouver quelqu’un de plus à la maison ne les choquera pas davantage. ». Ajouta-t-elle en souriant, signifiant par là qu’elle acceptait. Elle commençait à être fatiguée elle aussi, de plus, elle n’avait plus rien à faire ici. Minuit était passé depuis un bon moment déjà, et elle avait vu toutes les personnes qu’elle devait voir. Malgré les débordements des dernières minutes, elle ne s’était pas trop mal amusée dans l’ensemble, même si elle ne le referait pas tous les soirs. Elle attendit qu’Holden se lève pour partir, et rentra à l’intérieur prendre ses affaires –manteau & co-. Scarlett chercha sa sœur du regard dans la salle, mais ne la trouva pas. Elle ne s’inquiéta pas trop pour elle ; Josh était un garçon bien et il la raccompagnerait sûrement jusque chez les Spencer. Plus loin, elle aperçut Lou et Julian quitter la fête aussi, elle leur fit un signe et les regarda s’éloigner, avant de se retourner vers Holden. Elle lui annonça qu’elle devait encore dire au revoir à une dernière personne avant de partir.

Elle se rendit à l’extérieur, près du perron où la bagarre s’était tenue un peu plus tôt. Bryan, son meilleur ami, faisait les cents pas tout seul. « Bryan ! » L’appela la jeune Spencer. Elle le prit dans ses bras lorsqu’il se retourna. « J’ai plus ou moins vu ce qui s’est passé tout à l’heure, Rose et toi, vous allez bien ?» S’inquiéta-t-elle. Après avoir écouté sa réponse, elle lui annonça son départ. « Il se fait tard, je vais rentrer. Amusez-vous bien en France, et donnez-moi de vos nouvelles. ». Elle lui fit un sourire complice. Elle voulut ajouter quelque chose, mais s’abstint. D’habitude, elle ne lui cachait rien et aurait voulu lui dire ce qui s’était passé avec Elias, mais elle ne voulait pas qu’il lui en veuille ce soir, alors qu’il lui avait déjà dit détester le jeune homme. « A bientôt ! » Dit-elle en retournant vite fait à l’intérieur prendre son petit sac à main. Et là, elle vit le jeune Sheirman non loin de l’endroit où ils s’étaient quittés. Leurs regards se croisèrent ; ils ne pouvaient plus vraiment se mentir à eux-mêmes, mais bon, Scarlett ne savait pas trop ce qui se passerait maintenant… Elle sourit et lui fit un signe, signifiant par là qu’elle quittait la soirée définitivement, puis sortit enfin rejoindre Holden. L’air frais semblait lui faire du bien. A une centaine de mètres de là, ils entendaient à peine la musique résonner. La nuit était plus calme près du n°14. Fatigués de leur soirée, Scarlett et Holden rentrèrent enfin chez les Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:20

    Cette soirée, elle n'allait pas l'oublier, Nina non plus d'ailleurs. Sa chère sœur vivait mal la situation, elle s'était carrément déchainée sur Naya ce qui n'était pas pour déplaire à Rose, mais voilà la rage laissait place à la tristesse et à la déception. C'est pourquoi Rose avait décidé de suivre sa petite sœur afin de tenter de la réconforter, oui tenter parce que Rose n'était pas très douée pour ça, en particulier quand il s'agissait de Nina avec qui elle entretenait une relation assez compliquée. D'ailleurs Nina eut pour elle un geste assez surprenant, elle l'a prit dans ses bras. Ce simple geste d'affection n'était pas anodin ; il montrait clairement que Nina avait besoin d'être épaulée. Que Rose n'apprécie pas la blague était une chose, mais qu'elle vienne de la part de la meilleure amie de sa petite sœur en était une autre. Rose se sentait presque désolée que la situation ait pris cette tournure là. Et qu'à cause de ça, Nina ait perdu une amie. Du moins Rose espérait fortement que les deux jeunes femmes n'allaient pas se re fréquenter de sitôt. En tant que grande sœur attentionné elle allait veiller à ça !

    Une fois que Nina relâcha son étreinte, elle répondit à la question que Rose venait de lui poser. Elle voulait rentrer. En même temps qui avait encore le cœur à la fête ? De plus l'ambiance c'était refroidie depuis l'incident. Les gens partaient tous peu à peu. Et puis, arpenter les couloirs de la maison de cette Naya donnait envie de vomir à Rose. Or, ça serait carrément dommage de souiller sa maison, alors autant la quitter avant qu'un autre drame ne se produise.

    « Je vais sûrement pas rester ici. Je rentre avec toi. Et puis si les parents ont entendu ça... »

    Bryan comprendrait qu'elle le quitte pour une urgence familiale. Il en serait même content ; de voir que les rapports entre les deux sœurs évoluaient positivement. Elle ne pouvait pas lâcher sa sœur maintenant, ensemble elles s'étaient défoulée sur la gueule de la Freeman, ensemble elles allaient affronter leur parents qui allaient sûrement leur reprocher leur attitude... Pour une fois qu'elles n'allaient pas se tirer entre les pattes ! A son tour, Nina remercia Rose, ce qui la fit sourire. Pour le coup, elle ne comprenait pas et lâcha un petit rire, mais avant qu'elle n'ait pu ajouter quoi que ce soit l'aîné des Spencer fit son apparition et leur fit un énorme câlin en mode câlin collectif sisi. Ok, de l'amour c'était sympa, mais elles avaient l'air d'être si mal en point que ça ? La question qu'ajouta Eli allait d'ailleurs dans ce sens là, pourquoi faisaient-elles ses têtes là ? Rose échangea un regard avec sa sœur, et puis répondit à son amie :

    « Euh, disons simplement que Naya Freeman est une idiote. Et que chez les Van Valkenburg on a le sang chaud, alors voilà... »

    Ses paroles semblaient totalement idiotes, mais comment résumer la situation autrement ? Elle était grotesque par ailleurs, comme si elles avaient été dans un film de mauvais goût. En actrice principale : Naya. Ça lui allait comme un gant étant donné le peu de classe qu'elle avait.

    « Tu as quelque chose à ajouter Nina ou ça résume bien la situation ? »

    On aurait pu penser que Rose prenait la situation à la légère alors qu'il y avait à peine cinq minutes elle était prête à arracher les yeux de leur hôte. Dans un sens ce n'était pas tellement surprenant, Rose avait le don de changer d'humeur assez rapidement, et puis elle préférait franchement le prendre moins sérieusement. Dramatiser la situation la rendrait encore plus nulle qu'elle ne l'était déjà. Par égard pour Nina elle essayait de relativiser les choses. Jetant un coup d'œil rapide sur Elisabeth qui semblait perplexe, Rose posa ensuite son regard sur sa sœur, attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:38


Lorenzo était toujours en mode « Je suis un benêt qui boit tout seul dans la cuisine » quand quelqu'un se joignit à lui. Dieu merci, mes deux personnages ne finiront donc pas alcoolo. Comble de tout, c'est Christian, qui vint le sauver de sa solitude. Lorenzo avait toujours trouvé ces soirées bizarres. Au lycée, les profs et les élèves ne se mélangeaient pas. Pour lui, il ne devait pas en être autrement ici. Au final, cela donnait des profs gênés n'osant pas se lâcher devant ceux à qui ils apprenaient les bonnes manières, et des élèves blasés de la présence inappropriée de leurs tortionnaires. Non, cette soirée n'était définitivement pas une bonne idée pour Lolo. Mais, apparemment, Christian ne semblait pas au meilleur de sa forme non plus. Lorenzo se demanda ce qui pouvait bien arriver au jeune homme. Dans ses souvenirs, la seule chose dont son ancien élève se souciait, c'était dormir. Le professeur n'aurait jamais cru que cela puisse causer tant de soucis. Pourtant, Christian n'avait vraiment pas l'air détendu. Mais Lorenzo était-il bien placé pour proposer ses talents de psy ?

Lorenzo ▬ Merci beaucoup pour ce cadeau Christian, on a toujours besoin d'une cravate ...

... Et à dire vrai, Lorenzo n'en possédait pas une seule. Acheter une cravate l'avait toujours rebuté, cela représentait, pour lui, un autre passage dans ce monde adulte, auquel il ne voulait pas appartenir. Au grand dame de Tiffany, bien embêtée que son mari ne puisse jamais être élégant. Au moins, elle serait contente. Lorenzo regarda alors la bouteille que Christian avait brandi quelques minutes auparavant. L'inciter à boire n'était pas vraiment conseillé et en tant que prof il serait vraiment malvenu de faire cela. Mais, d'un autre côté, Lorenzo n'était pas un prof comme les autres (jsuis un prof cool !). Comprenez : Lorenzo n'était pas Peter. Il n'était pas du genre à surveiller les élèves pour les garder dans le droit chemin, il était du genre à les inciter à virer à droite pour profiter de leur vie de gosse. Il n'était pas du genre à mettre fin à une bagarre entre 2 étudiants : il était du genre à parier sur lequel l'emporterait. Alors, comme en plus Christian n'avait pas l'air au mieux de sa forme ...

Lorenzo ▬ Désolé, je m'en tiens au vin, mais amuse toi ! Ta soirée ne s'est pas passée comme tu l'espérais ?

Il le regarda se servir un verre. Si Peter voyait ça, il l'engueulerait sûrement ... MAIS PETER ETAIT ACTUELLEMENT AVEC SA FEMME DONC TANT PIS IL NE POURRAIT PAS SAUVER CET INNOCENT DE L'ALCOOLISME DANS LEQUEL LORENZO LE LANÇAIT. Hum, hard life.

Lorenzo ▬ En plus, t'as même le temps de te taper toute la bouteille, le seul professeur présent ce soir qui aurait pu te blâmer a actuellement mieux à faire ... Et mec, si tu veux un conseil, aime ta copine, mais ne te marie jamais !

Bonjour moi c'est Lorenzo et je fais genre je suis encore jeune en appelant mon élève mec et en lui donnant des conseils pour son avenir. Puis, il leva son verre et lui indiqua qu'il se retirait. Il avait suffisamment donné de temps à cette fête, il était temps qu'il parte. Mais, en passant dans le couloir, il croisa les soeurs VV ainsi qu'Elisabeth devant l'escalier. Lorenzo avait bien sûr aperçu la grosse bataille qu'avait menée tout à l'heure les deux soeurs et il ne pouvait pas ne pas aller les voir. Surtout, il s'inquiétait pour Rose. Il la connaissait, elle pouvait perdre les pédales si facilement, il espérait que cela ne lui arriverait pas encore une fois. Mais et Nina ... Bah, il venait de craquer son slip et jouait au foufou, il pouvait bien aller voir sa meilleure amie même si sa petite soeur avec qui il entretenait une relation très tendancieuse était à côté.

Lorenzo ▬ Rose, tu vas bien ? Enfin, tu vas mieux ?

Il se voyait mal demander à la jeune fille si elle ne risquait pas d'avoir une réaction bizarre après un tel choc, il savait que Naya l'avait vraiment blessée avec son escalope (elle aurait au moins pu la cuire). Ou si elle n'allait pas faire un cauchemar cette nuit puis se réveiller en sursaut, comme elle le faisait parfois quand ils dormaient ensemble. Bah oui, il n'était pas nigaud : Nina n'avait jamais su ce qui s'était tramé entre son professeur et sa soeur. Comme Rose ne savait pas qu'il entretenait une relation avec Nina. Il avait été un sacré connard quand même, par le passé. Et il n'était jamais trop tard pour s'en rendre compte.

Lorenzo ▬ Au fait, Nina, voici un petit cadeau de Noël qui te sera sans doute très utile ! Et à la page 10, tu trouveras le résumé du chapitre sur les intégrales que nous verrons le mardi de la rentrée, tu peux déjà t'avancer ! Il lui sourit. Tu regarderas ça tranquillement chez toi demain, après tout c'est Noël !

Elle ouvrit le paquet qu'il lui avait tendu, bien sûr ce résumé du cours de mathématiques de dernière année ne lui plairait sûrement pas. La connaissant, elle n'irait même pas vérifier le chapitre de la page 10. Ça tombait bien car, à cet endroit, Lorenzo avait scotché une clé, la clé de la chambre 10 de l'hôtel sur Sheppard Avenue. Il avait griffonné quelques mots, pour lui expliquer. En tout cas, si Nina avait attentivement écouté ses dires, elle comprendrait qu'il y avait baleine sous caillou : ils ont fini le cours sur les intégrales avant les vacances et ils n'ont pas de cours le mardi. Mais serait-elle assez assidue pour le remarquer. Ou alors ... Peut-être lui en voulait-elle trop à cause de sa réponse de tout à l'heure, peut-être lui balancerait-elle le livre à la figure. Peut-être la clé tomberait-elle et le pot aux roses serait découvert. Aie, c'était peut-être un peu risqué, en fait. Mais, elle pourrait aussi comprendre, ouvrir le livre une fois chez elle, trouver la clé, lire son petit mot où il s'excusait de ne pas pouvoir faire autrement et où il promettait de lui expliquer, se jeter sur son lit avec un grand sourire béat sur les lèvres. Oui, c'était mieux. Nina, si tu m'entends (ou si tu me lis, sait-on jamais, choisis cette option !).

Lorenzo ▬ Vous vouliez partir, je crois ? Je peux vous raccompagner si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:05

    Alors que Lou se trouvait devant sa porte, elle suivait Julian du regard, regardant sa carrure élancée se diriger vers sa maison jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un petit point. Elle n'avait pas envie de rentrer chez elle, pas envie de parler à sa mère alors qu'il lui restait des bribes d'alcool dans le sang qui aurait pu lui faire dire n'importe quoi. Donc elle se tenait là devant sa porte, n'osant pas l'ouvrir. D'un coup elle sentit une main posée sur elle. Pensant d'abord que ce fût son frère qui essayait de lui faire peur, la jeune femme allait gentiment le repousser avant que la mystérieuse personne ne lui parle à voix basse. Cette voix là, elle était très simple à identifier. Elle se retourna alors et fit donc face à Andrew. C'était mentir que de dire qu'elle n'avait pas pensé à aller le revoir mais elle pensait qu'il serait avec Naya. Du moins avant le coup de poing de Julian les affaires avaient l'air de marcher pour eux deux. Elle ne comprenait pas pourquoi il était venu jusqu'ici. Très sincèrement perturbée de le trouver là, Lou eut un mouvement de recul de sorte qu'il n'eut plus aucune emprise physique sur elle. Elle le toisa d'un œil méfiant, quand elle avait voulu lui parler après que Julian l'ai frappé, il l'avait rembarrée, alors pourquoi ce revirement ?

    « Parler de quoi ? »

    Fit-elle en haussant les épaules. Très sincèrement dans cette histoire Lou trouvait qu'elle se tapait un peu la honte. Pourquoi est-ce qu'elle poursuivait Andrew alors qu'elle savait bien que rien n'était possible ? Qu'en plus il en aimait une autre, et que maintenant son meilleur ami l'avait agressé un peu à sa demande. Quels sujets de conversations allaient-ils donc trouver ? Tout compte fait quand il lui avait mis un vent tout à l'heure il avait bien fait. Elle, l'avait compris, mais apparemment lui non. Sans doute le coup qu'il avait pris lui embrouillait les méninges.

    « De toi et de Naya ? Ben félicitations alors, vous faites un très joli couple. »

    Si Lou avait été plus maligne elle n'aurait pas dit ça. Clairement, ça montrait qu'elle ne s'en fichait pas, alors qu'elle aurait dû. Qui sait, peut-être que Naya attendait au coin de la rue parce que tous les deux avaient encore fait un pari stupide sur sa tronche. Ça expliquerait la raison de sa venue ici, et puis Naya avait tellement d'humour que voilà quoi... Elle lui lança un sourire narquois ; oh allez Andrew ne lui en voudrait pas, elle n'était pas sérieuse, tout ça c'était une grosse blague. Lui, aimait les blagues non ? Alors tout allait bien.

    « Ou alors tu veux parler de Julian ? Je crois que tout a été dit pourtant. »

    Elle désigna le visage du jeune homme d'une main. Mode bitch off. Elle était peut-être allée trop loin, mine de rien elle s'en voulait un peu pour ça. Andrew n'avait pas mérité de se faire frapper, elle ne blâmait par Julian de l'avoir fait non plus, en fait elle ne savait plus trop quoi penser. Elle se disait que demain elle aurait le recul nécessaire pour y voir plus clair. Elle espérait aussi avoir l'occasion de parler un peu à Zoë. Elle savait que la droiture morale de la jeune mère de famille pouvait être d'une aide précieuse. En pensant à sa meilleure amie Lou se dit qu'elle aussi devrait être douce, parfois.

    « Enfin je veux dire, ça fait pas trop mal ? »

    Loupé sans doute, mais elle n'avait pas trouvé mieux pour se rattraper, elle aurait tout aussi bien pu s'excuser, mais bizarrement sa fierté qui avait déjà pris un coup ce soir ne l'aurait sans doute pas supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:09

Quand son professeur le remercia pour son présent, Christian leva sa bouteille, ce qui sous entendais un « de rien » dans son langage. Dieu sait que le garçon maudissait les enseignants, il les trouvait pour la plus part cons, dépassés, ennuyant à mourir, bref… Il n’en avait pas une bonne opinion. Lorenzo c’était différent, il lui était sympathique dans un sens mais il lui faisait aussi un peu pitié. Sa réputation n’était pas à refaire et on savait bien que ce bon vieux prof en bon séducteur testait son pouvoir d’attraction sur les plus jeunes. Ca faisait de lui un vieu sympathique qui ne voulait pas grandir, le prof qui se la joue cool avec ses élèves quoi, celui qui préférait être leur pote que celui qui leur fou des heures de colles. Ça aurait pu être agaçant, d’ailleurs Christian se demandait pourquoi il n’était pas profondément agacé par cette attitude, ça viendrait peut être mais pour le moment Lorenzo n’était pas rangé dans le tiroir des mecs relou.

Proposant donc de partager sa bouteille avec son professeur, celui-ci déclina l’offre en lui disant qu’il restait au vin, lui demandant un peu plus loin si quelque chose ne s’était pas passé comme prévu. La, Christian haussa un sourcil. Hé monsieur je vous aime bien mais je suis pas votre meilleur pote… Enfin par courtoisie et parce que Lorenzo lui revenait bien, il pouvait quand même lui répondre un quelque chose.

- Ouai bah… Je suis un éternel insatisfait moi vous savez.

Bon, le bonhomme avait décliné son offre il pouvait donc vider cette petite bouteille, du moins ce qu’il en restait, comme un grand. Se servant un verre qu’il ne tarda pas à porter à ses lèvres, la son professeur continua en lui donnant le conseil le plus chelou du monde. Ca faisait genre le mec blasé qui a des problèmes avec sa copine et qui après avoir réfléchis sur la question avait trouvé la terrible faille : le mariage. Mais c’était tellement bateau de dire ça ! C’était l’argument de tous les mecs blasés, d’ailleurs franchement Christian se demandait bien pourquoi. Qu’est ce qui pouvait bien changer après et avant le mariage ? C’était juste une cérémonie et des papiers à signé, à la limite qu’on lui dise le moment où on emménage ensemble, ouai… Mais pourquoi les gars avaient si peur de ce grand mariage ?

- Hé mec, j’ai dix-neuf ans toute façon je pense pas trop au mariage là, mais peut être que je la ressortirais dans quelques années, avec un copyright évidemment.

Enfin il ne se voyait pas trop ressortir cette phrase de toute façon, il ne se voyait même pas marié, sa vie future c’était le grand flou. Il savait juste qu’il ne voulait pas reproduire le schéma de ses parents, pas de maison en banlieue, en fait il aurait voulu du grand, du classe, un truc qui le dépassait un peu mais comment il pourrait atteindre ça avec sa flemme légendaire ? Il était hors de question qu’il prenne un travail dans un bureau, ou un truc à grosse responsabilité, pire quelque chose qui réclame d’être à l’heure, il ne lui restait donc pas beaucoup de perspectives d’avenir… Bref, Ii se contentait de prendre ce qu’on lui donnait à l’heure actuel, il ne se projetait jamais dans ce qui viendrais plus tard, c’était du « on verra bien ». Il ne savait même pas ce qu’il allait faire après le bac, alors dans 5 ou 10 ans…

La, Lorenzo fit signe qu’il s’en allait et Christian esquissa un petit geste avant de remarquer quand celui dépassa le cadre de la porte que Katya était adossé là au cadran. Elle devait être au courant de tout évidemment, mais il était clair qu’il ne voulait pas parler de ça avec elle. Il était con mais pas au point de parler de Lou à sa copine, il avait trouvé la personne parfaite pour tourner la page et il ne voulait pas gâcher ça. Il avait une chance quand même incroyable d’avoir la jolie petite blonde à ses côtés, il le répéterait jamais assez, avec elle il était bien. Quand bien même il était énervé, il n’avait pas forcément envie de le lui montrer, allant vers elle il passa ses bras autour de sa taille avant de l’embrasser.

- Je vais y aller je crois, tu fais quoi toi ?

Demanda t’il en la tenant toujours contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:21

Depuis l’encadrement de la porte, Katya observait donc Christian. Il était en train de parler avec Mr Di Mascio, elle se demandait bien ce qu’il avait à lui dire. Cela en devenait presque inquiétant à vrai dire. Katya était persuadée que le jeune prof se relevait être en réalité un pédophile genre. Fallait voir ce qu’il avait fait avec Nina… Elle avait presque envie de dire : et s’il s’intéressait à Christian ? Enfin bon, elle n’avait pas à s’en faire, quand bien même Lorenzo était sexy, Christian ne s’intéresserait jamais à lui. Quoique, ses relations assez spéciales avec Andrew interrogeaient parfois Katya sur les orientations sexuelles de son petit ami. Enfin certes, là n’était pas le sujet !
Elle comprit bientôt qu’elle était la cause de ce tête-à-tête avec le professeur : Christian venait de lui donner un cadeau, ce devait être la personne qu’il avait piochée. Enfin du moins, c’est ce que Kat supposait, si il n’avait ni offert de cadeau à Andrew, ni à elle, il n’y avait pas de raison pour qu’il offre quelque chose à Lorenzo, à moins, encore une fois, qu’il soit la personne qu’il ait piochée.

L’adolescente regarde donc son Christian échanger des paroles avec ce drôle de professeur. Il avait trop l’air de se la jouer prof cool, d’un côté Kat le trouvait sympathique ce monsieur, mais bizarrement ça passait pas, sa tête ne lui revenait décidément pas, même s’il était son sauveur en maths. Enfin bref, il se retira bientôt, après avoir adressé un « Et mec » suivit d’un conseil digne d’un mari insatisfait. « Ouais, tu aurais peut-être préféré te marier avec Nina, ah mais dommage elle est censée être ton élève ! » aurait voulu dire Kat. Ah non, elle n’allait pas s’énerver contre ce pauvre prof, il avait rien demandé ce n’était pas de sa faute si elle était actuellement un peu sur les nerfs. Donc Kat se contenta de se faire minuscule quand le professeur passa près d’elle, histoire de ne pas démarrer de conversation ou autre. De toute manière elle le vit se diriger vers Nina. Même si la petite blonde était actuellement énervée contre celle-ci, elle ne pouvait pas s’empêcher de garder un œil protecteur sur elle… Elle espérait que Lorenzo ne fasse pas de bêtises.
Elle repensa au soit disant conseil qu’il avait donné à Christian. C’était bien une phrase de mec insatisfait ça, son père aura très bien pu la prononcer. Mais bon, dans le fond, Kat voyait sa vie future avec le même cliché pourri que n’importe qui pourrait avoir : une grande maison, un mari aimant, de beaux enfants et un gros chien. Alors, se dire qu’elle n’allait pas se marier, c’était inconcevable. Elle espérait que Christian ne soit pas contre ce principe, c’était peut-être ridicule d’ailleurs, comme principe. Mais, la cheerleader n’eut pas vraiment le loisir de continuer ses réflexions sur le mariage, Christian venait de se diriger vers elle.

Il s’empara de sa taille et l’embrasse, puis lui annonça qu’il allait sûrement partir. Kat se doutait du pourquoi, et elle le comprenait. Si d’un côté elle avait envie de lui en parler pour le réconforter, elle se dit que c’était genre la pire idée qu’elle puisse avoir et pour une fois elle ferma sa bouche. Elle lui rendit son baiser, resserrant l’étreinte.

« Je te suis. »

De toute manière, elle n’avait plus rien à faire ici. Elle avait reçu son merveilleux cadeau, avait donné le sien. Puis, elle commençait à en avoir marre, alors bon, c’était le moment parfait pour s’éclipser.

« Au départ, je devais rester dormir ici avec Nina, mais je crois que ce plan est un peu totalement mort. »


Dit-elle avec une mine dépitée. Ouais cette soirée avait été bien pourrie en fait, ses deux meilleures amies s’étaient de nouveau disputées et Kat se retrouvait comme d’habitude au cœur d’un conflit où elle devrait choisir un parti au risque de perdre une amie. Génial ! A placer dans le top 5 des pires soirées de sa vie, franchement, avec la fête d’Holden. De toute manière, elle n’était apparemment pas la seule pour qui cette soirée fut un désastre, exemple juste devant elle : Christian. Ah d’ailleurs, pour une fois ils quitteraient une soirée ensemble. C’était une grande première, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:24


Honnêtement, quand Andrew attrapa Lou par le bras, il eut un peu peur. L'idée que la jeune fille appelle son meilleur ami à la rescousse lui effleura l'esprit trop tard. Alors, d'instinct, Andrew desserra un peu son emprise. C'était inutile, Lou s'en dégagea ensuite d'elle même. Elle ne semblait pas très enthousiaste, peut-être espérait-elle que ce soit Julian qui revienne vers elle en courant pour l'embrasser fougueusement. Perdu, c'est ça d'avoir choisi un BF qui a un zéro pointé en romantisme bébé. En tout cas, elle ne se retint pas pour le mettre mal à l'aise. Son ton était froid, son regard hautain et son air distant. Andrew croyait lire sur son front "tu me fais chier je voulais rentrer chez moi pour me toucher la nouille en pensant à Julian". Tant pis pour elle, il fallait être plus rapide. Andrew voulait des réponses à ses questions et, après le coup qu'il s'était pris pour la demoiselle, il estimait être en mesure de les réclamer.

Andrew ▬ Parler de quoi ? Je sais pas moi, tu ne trouves pas qu'il fait beau temps en ce moment ?

Amis du sarcasme bonjour. Andrew leva les yeux au ciel ... puis souffla quand elle évoqua son couple avec Naya. Ah oui, celui là même qu'elle avait gâché en envoyant Julian le frapper et en l'embrassant quelques minutes auparavant. Salope. Pourquoi faisait-elle cela ? Ce n'est pas parce qu'elle s'était amouraché d'un déprimé de la vie et qu'elle n'était pas heureuse, qu'elle devait détruire tous les couples qui l'entouraient. C'était de sa faute, si son délire c'était les mecs qui vont hurler à la mort dans les cimetières en se tailladant les veines. Julian était un fou, elle le kiffait, point barre. D'ailleurs, Andrew se demandait si ce n'était pas Julian, le mec qui espionnait une jeune fille, dérangé du ciboulot comme il était. Andrew allait se noter d'inspecter la maison Huntington pour trouver des caméras, puis il réalisa qu'il n'y serait sûrement plus le bienvenue.

Andrew ▬ Merci du compliment, merci d'avoir tout gâché aussi !

Son ton était froid, sarcastique. Il s'abaissait à son niveau et avait honte, très honte. Enfin, elle daigna être un peu plus mature et évoqua l'épisode avec Julian. Tout a été dit ? Que nenni, Andrew voulait des explications. Elle n'avait pas été capable de venir le voir en face pour lui exposer sa façon de penser, Andrew voulait entendre ses raisons à elle, pas celle de son petit chien qui se sent attaqué dès qu'on touche à sa maîtresse (maîtresse dans le sens maître du petit chien hein, pas maîtresse dans le sens avec qui on fait des galipettes. On se doute tous que Lou hésite encore à l'idée d'aller copuler dans un cimetière).

Andrew ▬ Tout n'est pas dit, toi tu n'as pas été honnête. C'est quoi ton problème putain ? Tu me chauffes alors que juste avant je te parle de mes sentiments pour Naya, et après tu lâche ton J.I Joe sur moi ? Je ne suis pas ton jouet, arrête de t'amuser avec moi, merci. Si tu t'ennuies dans ta vie, c'est pas mon problème, t'avais qu'à choisir un mec plus excitant que l'autre dépressif de Julian

Bon, okay, Andrew avait peut-être exagéré et perdu légèrement son sang froid. Mais Lou lui tapait sur les nerfs. Enfin nan, même pas. C'était la situation qui lui tapait sur les nerfs. Lou ... C'était Lou.

Andrew ▬ Et dire que je me suis même mis Christian à dos pour toi, t'es contente je suppose ?

Il soupira, conscient que cette question était mauvaise. Un peu honteux, il afficha un air un peu mal à l'aise, peut-être aurait-il dû se taire sur le coup. Comme Lou était un sujet tabou avec Christian, Christian en était un avec Lou. Heureusement, elle changea rapidement de sujet en évoquant sa blessure. Non non, ça ne fait pas mal du tout, une vraie promenade de santé ! Quelle question idiote venait-elle de poser.

Andrew ▬ Tu te fiches de moi ?

Vivement agacé, il se frappa le front, pour souligner combien la question de Lou l'irritait. Il ne voulait pas reparler de cette blessure, honteux de ne plus être aussi beau qu'avant. Malheureusement, ce pauvre idiot se frappa juste sur sa plaie. C'est qui l'idiot, en fait ?

Andrew ▬ AAH PUTAIN QUEL CON !

Andrew resta crispé sous l'effet de la douleur. Sa plaie le brûlait de nouveau. Il ferma les yeux, persuadé que la sensation disparaîtrait plus vite. Puis, il ré ouvrit les yeux, rien n'avait changé. Il essaya de tapoter sur la blessure et sentit quelque chose sur ses doigts. Il regarda et vit du sang. Et zut, la plaie était réouverte. Pourquoi avait-il dû s'ouvrir à la tête, réputée pour saigner abondamment ? Ne sachant quoi faire, il ôta son écharpe et s'en servit pour appuyer sur la plaie. A ce rythme là, il commençait à regretter de faire des études de commerce (CAR OUI IL ETUDIE) et non pas d'infirmière. En plus, il restait persuadé que la blouse blanche lui irait à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue : MERRY CHRISTMAS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Merry Christmas, Sistah ! ☆ [Terminé]
» Intrigue #5 : Couple n°8
» Intrigue #5 : Couple n°9
» Intrigue #5 : Couple n°10
» Intrigue #5 : Couple n°11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-