|
|
| Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Dim 18 Déc - 2:12 | |
|
Lorenzo et Tiffany se rendirent donc au bar, histoire de prendre un verre. Mais là, le jeune homme eut dû mal à trouver son bonheur. A croire qu'il était devenu vieux et que ces fêtes n'étaient plus pour lui : il n'avait pas envie de bière. Peut-être était-ce sa bague au doigt qui lui faisait ça.
Lorenzo ▬ Ça te dit qu'on aille voir dans la cuisine s'ils n'ont pas une bouteille de vin plutôt ? Ah moins que tu ne veuilles une bière ?
Il lui sourit. Bien sûr, il la taquinait. Il avait quand même beaucoup de points communs. Alors, il passa son bras dans le dos de sa femme et ils allèrent dans la cuisine. A peine la porte passée, Lorenzo se stoppa net. Quel spectacle. Nina était en train d'embrasser un jeune homme, Lorenzo ne savait pas qui c'était. En tout cas, ce n'était pas le petit smack que tu fais à ton amoureuse au cours préparatoire. C'était un vrai baiser, et Lorenzo en resta choqué quelques instants. Quand leur baiser prit fin, Lorenzo croisa le regard de Nina. Il aurait voulu rester neutre, mais il était quand même déçu. Et dégoûté. Et Nina put le lire aisément dans ses yeux. Mademoiselle qui était malheureuse et désespérée avait en fait un petit ami ? Et dire qu'il avait été dupe, il se sentait idiot, sur le coup. Il avait envie de lui dire, mais tout l'en empêchait. Et là, il se rappela que Tiffany était avec lui. Et que, mine de rien, il avait quand même embrassé une autre fille alors qu'il était marié. Il évita le regard de sa femme et réalisa seulement maintenant combien son acte avait été idiot. Rapidement, il remarqua une bouteille de vin sur la table et s'avança pour la prendre.
Lorenzo ▬ On vous laisse à vos petits jeux, on passait juste prendre du vin !
Au passage, il prit deux verres à vin sur l'étagère. Il se tourna alors vers sa femme et lui sourit. Ils sortirent alors de la cuisine et, bizarrement, Lorenzo se sentait serein. Tiffany l'apaisait, elle influait sur son comportement et, pour la première fois, le jeune homme réalisa que c'était une bonne chose.
Lorenzo ▬ C'est bizarre, nous sommes à peine plus vieux qu'eux, mais si je me mettais à t'embrasser comme ça devant tout le monde, ça semblerait déplacé, non ?
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Dim 18 Déc - 3:17 | |
| Aller dans la cuisine n'était sans doute pas la meilleure décision qu'avait prise Lou ce soir. Quoi que... En fait elle enchaînait les mauvaises décisions ainsi que les mauvaises réactions. Cercle vicieux. Le destin jouait contre elle qui plus est, puisqu'il avait mis sur sa route Andrew. Essayant toutefois de garder la tête haute, Lou agissait normalement, elle voulait être sympa avec Nina et Katya mais visiblement elles n'étaient pas de cet avis. Du moins Nina lui parla comme à un chien -et pas les petits chiuaua qu'on habille comme des humains- et ça Lou n'allait pas l'oublier, madame la jouait comme ça ok, Lou comprenait totalement pourquoi Jérémy avait choisi un caractère plus doux comme celui de Zoë. Elle prit donc un des verres que Nina avait d'ores et déjà préparés.
Katya ouvrit alors la bouche. Elle lui annonça qu'ils jouaient à action ou vérité. Elle arqua un sourcil ; vraiment ? Hello les enfants, est presque des adultes maintenant ! Quoi que venant de Katya ça ne l'étonnait pas vraiment. Elle l'avait toujours trouvée un peu culcul, alors qu'elle kiffe ce genre de jeux n'était pas une surprise. Elle but une gorgée de sa boisson en hochant la tête mais failli s'étouffer quand Katya fit sa petite blague. Elle ne savait pas que Katya avait le sens de l'humour. Malheureusement pour elle, elle était mal tombée parce que Lou n'avait pas envie de parler de ça, surtout avec Andrew à côté alors que même pas une heure avant ce petit baiser avait déclenché une tempête entre eux. Le pire c'était qu'Andrew avait renchéri mais Lou décida de le zapper.
« Je me rappelle surtout que ça n'avait pas plu à ton copain. Étrange non ? »
C'était bas, petit, mesquin, futile, débile, ça faisait un bien fou. La jeune femme termina son verre, et décida illico d'en enchaîner un autre. Elle reprit la même chose. Katya tapa dans le mille pour la seconde fois en annonçant son action. Le défi embrasser Nina. Lou aurait dû dès cet instant tourner des talons, partir, s'enfuir. Elle resta néanmoins stoïque, son verre à la main. Elle posa son regard sur Andrew, guettant un indice sur sa réaction. C'était déplacé de sa part de faire ça, mais après tout il n'avait aucune raisons de ne pas le faire, ce n'était qu'un jeu, un défi. Et il aimait ça les défis... Lou le savait mieux que personne. Il l'avait cherchée du regard, mais Lou n'avait pas cillé, devant les autres c'était plus simple de cacher ce qu'on ressentait vraiment. Leur baiser fut langoureux, c'était de la provocation, ça ne pouvait être que de la provocation. Idiot, tout ça était trop idiot. Elle termina son deuxième verre en moins de dix minutes le posa sur la table et remarqua l'entrée de Lorenzo dans la pièce. Elle jeta un regard au couple, avant de se re-concentrer sur le baiser de Nina et Andrew qui venait de prendre fin. D'un air détaché, Andrew s'adressa ensuite à elle. Comble de la provocation : il lui demandait de jouer avec eux. Impossible de dire non, la demoiselle était bien trop orgueilleuse pour cela. Elle n'allait pas montrer que ce baiser l'avait touché, enfin qu'Andrew l'avait encore déçue, il faisait exprès, elle en était certaine. Elle ne voulait pas rentrer dans son jeu, mais c'était tout simplement plus fort qu'elle.
« Mais je me joins à vous avec plaisir. Action. »
Elle lui fit un sourire en coin. La seule chose qu'elle blâmait, était que c'était Andrew qui avait les cartes en main, il pouvait lui donner n'importe quelle action stupide, elle devrait le faire. Ça craignait totalement. Alors avant qu'il n'ait pu lui dire quoi que soit elle lança à Nina :
« Tequila boom boom tu connais ? »
Autant se mettre bien !
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Dim 18 Déc - 7:46 | |
| Heureusement que Scarlett eut la brillante idée d'éloigner Elias de l'autre débile, sinon cela aurait fait des flammèches ! Surtout avec la dernière remarque de celui-ci. Mecs limités mon cul ! Au bar avec Scarlett, Sheirman ne s'empêcha pas de dire ce qu'il pensait du jeune Mayfield. Ce n'est pas parce que Bryan est le meilleur ami de la jeune femme qu'il allait s'abstenir de dire quoi que ce soit sur ce mec. Quand il a un truc à dire, il le dit. La brunette tenta de lui remonter le moral après qu'il lui ait demandé s'il avait une vieille tronche. Comment ne pouvait-il pas le prendre personnelle ? Son look est la seule chose qu'il a de bien, enfin, la seule chose qu'il aime de lui. C'est grâce à son physique qu'il réussit à avoir toutes ses filles. D'ailleurs, Scarlett lui ajouta qu'il n'avait qu'à vérifier pour le savoir. Elle venait vraiment de lui dire d'aller draguer d'autres filles ? Genre, elle s'en fout qu'il le fasse ou quoi ? Elias était un peu déçue. Lorsque les mecs approche la jeune Spencer, il ressent toujours une certaine jalousie. Il aurait aimé que ça soit la même pour elle. Mais apparemment non ! Sinon elle lui aurait pas proposé...
- J'peux bien aller vérifier, mais ton avis est plus important, glissa-t-il à Scarlett
Suite à ces paroles, un mec qu'Elias ne connaissait que de vue, les interrompit pour parler avec la brunette. Ne préférant pas rester là à écouter les deux autres flirter, il décida de les laisser seul. Elle le laisse aller draguer d'autres filles, il va faire la même alors. Pour ne pas se retrouver seul à s'emmerder, il se dirigea vers Naya qui était avec deux de ses copines. Quoi de mieux que d'être en compagnie de belles jeunes filles. De plus, ça faisait un bon moment que les deux ne s'étaient pas parlé et pour être honnête, il s'ennuyait un peu de la jeune femme.
- Ouais ça va ! Non je ne les connais pas vraiment. Et toi ça va ?
Quand son regard tomba sur Katya il se rappela tout de suite de sa tête. C'était la blondasse qui défendait toujours Lukas sur Facebook. Et oui, petit Lukas avait des amies filles. Surprenant je sais ! D'ailleurs, le jeune homme n'était pas là ce soir, sûrement qu'il n'avait pas été invité. Normal quoi ! Qui veut d'un dépressif à une fête ? Surtout que l'ex petite amie de celui-ci est présente et accompagné du mec avec qui elle l'a trompé. Quoi que, ça serait plutôt marrant comme situation.
- Super fête ! Par contre, vous auriez pu ne pas inviter certaines personnes, mais bon c'est vous qui décidez !
Bien sûr, il signifiait Bryan, mais il savait bien que Naya et lui entretenaient une bonne relation alors c'est normal qu'il soit invité à cette soirée. Tournant le regard pour voir si Scarlett était toujours avec l'autre inconnue, il l'a retrouva avec Bryan... encore ! La foule autour de Bryan commençait à augmenter. Putain, mais il a quoi de spécial ce mec ? Pourquoi attirait-il tout le monde comme ça ? En ce moment, il pouvait dire qu'il était jaloux, même beaucoup. Mais comment ne peut-il pas l'être quand l'autre con lui vole toujours la vedette ! Il bouge seulement le petit doigt et tout le monde court vers lui. On peut dire que ce soir, c'est lui le centre d'attention ! Tsss...
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Dim 18 Déc - 15:28 | |
| « M’en parle pas ! Mais bon c’est Meri on ne peut pas lui en vouloir hein .. »
Naya roula des yeux – traduction : qu’est-ce qu’elle est conne cette belle-maman. Emily en tout cas devait être très heureuse, il y avait tous ses petits copains et copines. Génial ! il fallait bien que sa maman lui fasse plaisir après l’article destructeur de DS, que même Meri avait dû avoir. Naya ne savait pas s’il y avait eu une explication entre la mère et la fille. En tout cas, Naya en avait parlé de son côté à sa famille à elle, disant qu’elle était bien contente de vivre la moitié du temps à New-York pour ne pas avoir son regard sur elle.
La jeune femme à la robe blanche tourna la tête et regarda les gens de la soirée. En effet … Mais elle n’y pouvait rien ! C’était Meri qui avait organisé cette soirée et avait invité tout le quartier. Heureusement qu’il y avait certaines personnes qui avait décliné l’invitation, comme Annie par exemple. Accueillir une rousse chez elle, quelle honte ! Et encore, tout le monde n’était pas encore arrivé ! Elle n’avait pas vu la marmotte Livingstone par exemple. Ca se trouve il avait oublié, ou juste la flemme de sortir de son lit. Se taper un bedo seul dans sa chambre, ça lui ressemblait bien.
En effectuant ce tour de salle avec son regard, Naya remarqua que ses deux acolytes avaient disparues ? Où avaient-elles bien pu aller ? L’ex cheerleader pensa d’abord à sa chambre chercher leurs cadeaux avant d’avoir la bonne réponse en tête . La cuisine bien sur ! ô lieu de toute contre soirée. Avec les bouteilles d’alcool en plus ! Naya connaissait trop bien ses amies et alla les rejoindre pour leur faire la leçon. Cette réserve devait alimenter toute la soirée ! Imaginez vous à Minuit et qu’il n’y ai plus rien ! Ca serait vraiment trop nul. Elle n’allait pas prendre ce risque, surtout avec tant de personne à hair dans la pièce. Et puis c’est bien connu l’alcool rend gentil et avec certains cadeaux elle était sure qu’ils en auront bien besoin. Ah le cadeau d’ailleurs ! Il faudrait bientôt qu’elle le donne mais ça tombait bien, elle l’avait rangé dans la cuisine. Elle avait une raison « officielle » pour quitter Elias, même si elle attendrait un peu plus tard dans la soirée pour donner son cher cadeau. Les cadeaux pour ses amis proches, Naya ne les donnerait pas à cette fête, elle réunirait ses amis pour une soirée ou au resto pour faire l’échange.
« Faut que je retrouve les filles, mais on se voit plus tard dans la soirée hein ? Amuse toi bien ! »
Naya se mit sur la pointe des pieds pour lui faire une bise sur la joue. Elle slaloma entre les personnes, saluant rapidement les personnes qu’elle n’avait pas encore vue. La maison commençait à se remplir. Naya n’avait jamais vu sa maison aussi remplie, même pour la pendaison crémaillère lors de son installation à Magnolia Cresent. Ca faisait déjà plus d’un an maintenant ! Les Freeman-Johnson était une des dernières familles à avoir emménagé dans le quartier mais ils s’étaient tout de suite très bien intégré dans le quartier. Il y avait toujours un voisin chez eux, et Elias le lui confirma en disant qu’il était déjà venu avec Emily. Elle avait grimacé, ah oui c’est vrai ils sont potes. Bon, il irait la retrouver pendant que Naya se dirigea maintenant vers la cuisine.
Contrairement à beaucoup de foyer, la cuisine de la maison n°35 était une pièce à part. Elle avait remarqué en allant chez d’autres amis que beaucoup avaient une cuisine américaine qui donnait sur la salle à manger. Personnellement, elle préférait et c’était d’ailleurs ce qu’elle avait à New-York. La porte en carreaux laissaient transparaitre des silhouettes et Naya était sure d’avoir touché dans le mille en affirmant que ses meilleures amies se trouvaient dans la pièce. Mais des personnes avaient du les rejoindre car ils étaient plus que deux. Un garçon et une fille debout, une autre personne debout en retrait et une personne assise. Quoi ? Qui se pecho dans sa cuisine ? En se rapprochant, Naya put mettre des noms sur les visages. Katya était assise, Lou était le coté et … WTF ?? Nina Van Valkenburg et Andrew Davies étaient les deux personnes qui s’embrassaient. Naya n’en croyait pas ses yeux ! Il lui avait fait le coup du lover, comme à elle lorsqu’il l’avait embrassé pour la première fois à Londres. Hum … Quelle belle retrouvaille ! Ca faisait 6 mois qu’elle n’avait pas vu Andrew et la première fois qu’elle le revoit il embrasse une fille ! 6 mois d’absence n’avaient en rien effacé ses sentiments et voir ça lui mettait un coup. Mais elle commençait à être habituée avec Nina. D’abord Jérémy, ensuite Andrew. Alors qu’elle le surnommait Tintin. Naya attendit qu’ils eurent fini et c’est quand leurs visages se décollèrent et qu’Andrew tenait toujours Nina dans ses bras, que Naya décida de faire son apparition.
Pute. Voilà ce qu'elle pensait en premier. Elle n'avait pas à être en colère contre Nina mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Naya avait toujours était secrètement un peu jalouse de Nina. Cette fille avait tout, elle était jolie, était une bonne danseuse pour être dans son équipe, tout le monde l'adorait et elle faisait toujours craquer les garçons avec sa petite bouille trop mignonne. Mais là, tout ce qu'elle avait envie de faire c'est de l'écraser sa petite tête. Elle était vraiment petite d'ailleurs, en y pensant ça faisait très minimoys. Elle avait aussi toujours pensé qu'elle avait un peu une tête de poisson avec ses yeux de poissons. Et à cet instant, ces grands yeux la regardaient, comme si elle était étonnée de la voir là. Bah c'était sa maison, tebe. Qui sait, peut-être qu'Andrew était zoophile, mais dans ce cas, elle serait très très vexée. Mais Naya n'osa pas regarder tout de suite Andrew. Surtout dans les yeux. Déjà le fait qu'il soit là avait fait augmenter son rythme cardiaque et elle avait frolé l'arret lorsqu'elle avait assisté à ce baiser. Ses yeux ne s'étaient pas encore rempli de larmes, mais son coeur se serrait lorsqu'elle posa enfin ses yeux sur lui. Il était toujours aussi beau, et Naya aurait vraiment beaucoup de mal à lui en vouloir si il continuait à faire son sourire gêné. Raah ! Mais qu'est-ce qu'ils étaient entrain de faire ! Naya n'arrivait pas à laisser son esprit tranquille, il rejouait en boucle le baiser de la petite brune et du garçon sur qui elle craquait. Pourquoi fallait-il qu'elle arrive pile à ce moment là ? Elle avait un mauvais karma aujourd'hui entre Claire et son cadeau débile et Andrew qui faisait son lover. Naya regarda à tour de rôle Andrew et Nina, les mains sur les hanches. Certes, Nina ne pouvait pas savoir ce qu’elle éprouvait pour le jeune homme, puisqu’elle ne lui en avait pas parlé. Elle savait que Nina ne la comprenait pas. Mais Andrew ! Il savait que Nina était sa meilleure amie et son petit numéro à l’hopital était plus que significatif. Connard. Elle leur tourna le dos pour se mettre face à Lou, troquant son visage de meuf vénère pour devenir un bisounours.
« Coucou Lou ! Ca fait longtemps qu’on s’est pas vues ! Tu m’as manqué ma belle ! »
Naya ouvra grand les bras pour accueillir la petite Lou et resserra son étreinte sur elle.
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Dim 18 Déc - 17:35 | |
| Au même moment où elle arriva, Jay s'en alla. Elle ne comprit pas très bien d'ailleurs, sûrement lui était-il arrivé quelque chose, en espérant que ce ne soit rien de très grave. Haussant légérement les épaules, elle se retourna en direction de Zoey qui l'avait salué.
Avec la petite dans ses bras, elle s'approcha tout douvement d'elle et lui offrit un sourire. Elle était si mignone dans les bras de sa mère. Elle venait d'arriver au moment où Jérémy allait ouvrir un paquet, il s'agissait sûrement du cadeau de la personne qui avait pioché son nom.
La façon dont la jeune blonde regardait Jérémy, Evane pouvait tout de suite voir à quel point elle était amoureuse et c'était réciproque. Même si sa cousine n'apprécierait pas si elle devait le dire, mais elle trouvait que Jérém & Zoë formaient tout les deux un beau couple.
« Vous allez bien ? » demanda-t-elle toujours avec le même sourire.
En même temps qu'elle parlait, elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder Hope, elle était comme captivé, peut-être parce que ce n'était qu'un petit bébé. En général, Evane détestait les enfants et avaient beaucoup de mal à parler avec les gens qui étaient plus jeunes qu'elle, mais là, elle se sentait bien, peut-être parce qu'il s'agissait de la petite de Zoë, qui sait. Quelque soit la raison, l'éssentiel était qu'elle n'avait pas des envies meurtrières envers la petite.
« Ah au fait, j'ai un cadeau pour vous deux, mais il faudra que... »
Elle s'arrêta un moment pour réfléchir à quoi elle dire, elle avait effectivement un cadeau pour le jeune couple, mais ne l'avait pas sur elle, et elle ne pouvait pas non plus leurs dire de passer pour le récupérer sachant qu'elle vit chez les Van Valkenburg et que Nina risquait sûrement de la tuer si elle le faisait.
« Je passerais le déposer dés que je pourrais. » rajouta-t-elle avec un sourire gêné.
Même si elle ne l'avait pas dit, elle se doutait bien que Jérémy et Zoë avaient capté pourquoi elle s'était arrêté...
Dernière édition par Evane Damenez le Dim 18 Déc - 19:23, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Dim 18 Déc - 19:11 | |
| What ? Nina espérait vraiment que Katya faisait une blague - pourrie - en ayant donné son action à Andrew. C'était juste pas possible, soit elle avait mal entendu soit elle était déjà bourrée, mais pas lui, pas Tintin ! Déjà qu'il l'agaçait de plus en plus avec ses remarques de gamin de trois ans - qu'il continuait toujours à sortir avec plaisir d'ailleurs - alors si en plus il devait lui rouler une pelle. Nina lança un regard noir à Katya. Il y avait Lou à côté, pourquoi elle n'avait dit son nom à elle, hein ? Andrew fit une nouvelle remarque appréciable à l'égard de Nina qui serra les dents. Il la cherchait, là ? C'était parce qu'il ne l'avait jamais encore trouvée, car sinon il ne s'aventurerait pas par là. Sûr. Puis il lui demanda si elle comptait le frapper s'il exécutait l'action génialement proposée par Katya.
« J'en sais rien, tu verras bien. »
Effectivement, lorsque Andrew s'approcha d'elle, Nina pensa à le tarter et à lui dire "Mais ça va pas la tête, tu vas pas faire ça quand même ?". Puis elle se rappela que c'était elle qui avait lancé l'action ou vérité, et puis que ce n'était qu'un jeu, après tout. Ca n'allait pas la tuer de se faire embrasser par un roux... Hum. Elle laissa échapper un petit rire lorsque Andrew fut assez proche d'elle pour pouvoir l'embrasser. Nina se laissa faire, ce n'était pas si désagréable, qui aurait cru qu'un roux pouvait se débrouiller aussi bien. Elle ne pourrait même pas faire sa tepu - comme elle avait prévu de le faire - en disant qu'il embrassait mal, car cela aurait été faux. Mais bon, Tintin restait Tintin quand même hein. Et puis pourquoi faisait-il durer ça si longtemps ? Il se faisait plaiz ou quoi ? Nina commençait un peu à être gênée. En plus, c'était la première fois qu'elle embrassait un roux, enfin non deuxième (cf le défi donné par Rose en primaire, merci soeur sadique). Bref, il était temps que l'action prenne fin. C'est alors qu'un dénommé Lorenzo choisit le moment le plus opportun de la soirée pour faire son apparition dans la cuisine, en même temps que Naya d'ailleurs. Nina aurait voulu attraper Lolo par le bras et lui expliquer, mais bien sûr elle ne pouvait pas, car il y avait toujours "elle". Connasse. Nina se contenta de mordre sa lèvre inférieure, gênée - carrément mal à l'aise même - et de fuir son regard, avant de le laisser s'en aller à contre-coeur. Elle irait le voir plus tard. Enfin, si l'autre rousse voulait bien s'en détacher. Et puis quoi, maintenant Naya, pourquoi avait-elle l'air choquée comme ça ? Sa "personne" lui avait donné son cadeau et ça ne lui avait pas plu ? Quelqu'un avait cassé une flûte de champagne ? Andrew, qui sans doute n'avait pas du tout de suite voir Naya, se tourna vers Lou pour lui proposer de se joindre à leur jeu de ouf, ce à quoi elle répondit à l'affirmative : elle voulait une "action". Nina, elle, était toujours tournée vers Naya. Avant que la cheer ait pu ouvrir la bouche pour lui demander ce qui n'allait pas, la métisse demanda si c'était une blague. Quoi, quelle blague ? De quoi elle parlait ? Euh oui, ils faisaient un jeu, mais pourquoi elle s'énervait comme ça ? Nina fronça les sourcils et dévisagea Andrew, puis Lou, puis Katya.
« Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ? »
Putain, déjà qu'elle commençait à avoir la tête qui tourne alors si en plus tout le monde se ramenait en même temps pour l'embrouiller, elle n'allait plus s'en sortir. Elle avait bu quoi, trois verres, quatre, cinq ? En fait à partir du troisième elle n'avait plus compté mais peut-être aurait-elle du car l'alcool se propageait déjà bien vite dans son petit corps d'1m52 et 45 kg. Elle ne comprit pas tout car Naya qui avait semblé ultra vénère en débarquant dans la cuisine changea subitement de sujet - ce qui arrangea Nina qui était complètement perdue - et se dirigea vers Lou. Cette même Lou qui venait de lui proposer de faire un tequila boom boom. Chouette, son jeu préféré ! Nina lui fit un grand sourire et hocha la tête. Elle n'était pas si nulle, finalement, cette fille. Nina balaya les bouteilles du regard, attrapa la tequila, le soda, et prépara les shooters : un pour Lou, et un pour elle. La jeune fille se tourna ensuite vers Lou.
« Prête ? »
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Dim 18 Déc - 20:10 | |
| La majorité des gens à cette fête étaient des jeunes, et si on ne le remarquait pas en regardant les gens, on le voyait bien en regardant le contenu du bar. C’est sans doute pourquoi Lorenzo lui demanda si elle préférait qu’ils aillent trouver une bouteille de vin. Très bonne idée! Elle lui répondit d’un sourire et d’un hochement de tête. De la bière? Absolument pas pour elle. Et pour lui non plus d’ailleurs.
Une fois la porte de la cuisine passée, Lorenzo s’arrêta brusquement. Tiffany posa son regard questionné sur lui pour finalement remarquer qu’il regardait ces jeunes en train de s’embrasser. Qu’avait-il ? Pourquoi avait-il l’air si… dégouté? N’en voyait-il pas tous les jours des couples s’embrasser au lycée ? Même elle en étant secrétaire, elle arrivait à en voir souvent. Alors pourquoi était-il si choqué ? Bref, celui-ci se ressaisit. Pour le moment, mieux valait ne pas lui demander ce qui se passait. D’ailleurs, il semblait éviter son regard. Bref, Lorenzo alla prendre la bouteille de vin sur la table et deux verres à vin en s’excusant presque de les avoir interrompus. Il fallait avouer que le voir aussi mal à l’aise avait quelque chose de … mignon. Faisant un petit sourire admiratif, elle le regarda revenir près d’elle et le suivit hors de la cuisine. Maintenant, le malaise sembla tomber, ce qui était bien. Ce n’était pas l’endroit ni le moment pour se sentir mal à l’aise. C’était une fête de Noël après tout, non?
Soudain, Lorenzo lui posa cette question. Est-ce que ça semblerait déplacé s’il l’embrassait ainsi devant tout le monde. En fait, il n’y avait pas de mauvaise ou de bonne réponse.
♦ « Si tu m’embrassais comme ça devant tout le monde, ça semblerait surtout déplacé pour les plus jeunes je crois. Eux ne veulent pas croire que les adultes aussi savent s’amuser. »
Sur ces mots, elle sourit de nouveau à son cher mari, question de le rassurer. Elle ne comprenait pas pourquoi il en faisait un plat, mais en tant que sa femme, elle se devait d’essayer au moins de le rassurer. C’était son travail.
♦ « Faut pas s’en faire avec ça. Ils sont jeunes. Rappelles-toi qu’il n’y a pas si longtemps, c’est nous qui étions à leur place. »
Enfin, pour Tiffany, tout ça semblait loin. Parce qu’avant Lorenzo, elle avait vécu des années en tant que célibataire, et avant cela, elle avait vécu des années de vie commune avec Peter. Alors sa jeunesse pour elle semblait si loin.
|
| | |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Dim 18 Déc - 20:40 | |
| Le soulagement traversa le visage de Jay lorsque Holden accepta sa proposition. C'était déjà un grand pas pour qu'ils repartant sur une base. A vrai dire le blondinet lui avait beaucoup manqué malgré sa traitrise mais l'amour ça ne se contrôlait pas. Ca tombait comme ça d'un coup et le chanteur n'avait pas réussi à l'oublier. Il avait même penser à refaire ce qu'il faisait avant mais qu'est ce que ça aurait résolu ? Rien du tout. Jay avait juste besoin de la présence de Holden à ses côtés, ça lui suffisait. Jusqu'à quand ? Oui c'était ça sans doute...Quand il se sentira prêt à affronter son passé il le sentira et alors avec Holden...si il était toujours disponible et l'aimait toujours alors...ils pourraient sortir ensemble et s'aimer réellement. Bref, Jay lui offrit un sourire radieux et le prit dans ses bras pour une étreinte affectueuse quelques secondes avant de le libérer.
- Ca me fait énormément plaisir Holden...!
Il prit deux bières et en tendit une à son ami retrouvé. Jay trinqua sa bouteille en disant :
- A notre amitié !
Puis but une gorgée de l'alcool avant de lui sourire. Il espérait aussi que le blondinet ne souffrait pas trop de sa rupture avec Charly...la jeter comme ça à une fête de Noël...vraiment quelle garce ! Il ne perdait pas vraiment grand chose mais bon...Jay n'avait jamais été très fort pour réconforter les gens...étant donné qu'il n'y arrivait même pas pour lui même. Rapidement il jeta un regard autour de lui pour voir ce qui se passait. Des petits groupes s'étaient crées et apparemment on s'amusait comme des dingues. |
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Dim 18 Déc - 21:24 | |
| Les deux meilleures amies étaient toujours les deux seules à danser en plein milieu du salon des Freeman, juste à côté de la sono et du bar où se trouvaient les seaux à champagne. Idéal ! En plus, les premières notes de you make me feel venaient de retentir : là ça y est, on avait perdu Cinzia. La jeune femme dansait toujours autant avec Alix, elles étaient à fond, plus personne ne pouvait les arrêter. A part peut-être l'envie de ne pas être les seules à danser ? Alix proposa d'ailleurs d'aller dire bonjour à tout le monde, même aux gens qu'elles ne connaissaient pas. Il était vrai qu'il fallait les bouger, ils avaient tous 40 piges ou quoi ? S'ils attendaient que l'ambiance leur tombe du ciel, eh bien ils pouvaient encore attendre. Heureusement, Cinzia et Alix étaient leurs sauveuses. « Mais ouais ! Idée géniale ! »Répondit Cinzia d'une voix un peu chelou qu'elle-même ne reconnut pas mais bref, pas le temps de penser à ça. Elles devaient se concentrer sur leur objectif : ramener le plus de monde possible sur la piste ! Ca y est, Cinzia avait enfin retrouvé sa meilleure amie folle et déglinguée ; c'était nettement mieux comme ça. Les deux amies se calmèrent alors un peu et - toujours en dansant bien sûr - elles se dirigèrent ailleurs. Cinzia prit la main de sa meilleure amie et l'emmena vers la première personne sur laquelle son regard se posa : Jersey. Yeaahhh, Cinzia leva ses bras en l'air, renversa d'ailleurs un peu de son champagne sur le tapis personne n'a rien vu bien sûr bien sûr, et fit un gros câlin à son amie mannequin qui venait souvent à l'agence. Enfin quelqu'un qui savait s'amuser ! « Comment tu vas, baaabe ? »Lui demanda-t-elle avec sa voix de pouf habituelle avant de l'embarquer elle aussi voir les gens. Elles virent ensuite plus loin Elisabeth et son ami Josh. Cinzia la regarda en haussant les sourcils en mode " ". « Ya du love dans l'air ! »Lui cria-t-elle ultra fort, sa main tendue collée à côté de sa bouche pour que celle-ci l'entende bien. Puis elle lui envoya un gros smack sonore lointain avant de lui faire un petit signe de la main pour lui faire comprendre qu'elle était attendue sur le danceflooor ! Eli avait compris, cool, ça voulait dire que Jersey, Alix et elle pouvaient continuer leur pèlerinage mystique en quête de nouveaux ambianceurs. Elles se déplacèrent un peu à travers la foule et aperçurent un couple un peu paumé, pas tellement jeunes, qui étaient en train de boire... du vin, seriously ? Ils n'étaient pas à une dégustation entre quarantenaires, là ! Et puis, c'était qui eux, déjà ? Cinzia se dirigea donc vers eux. « Bonjouuur ! Vous comptez rester là toute la soirée ou vous venez avec nous ? Allez Madame, faut danser ! »Cinzia fit un grand sourire à la rouquine et à son mari, puis retourna avec ses deux amies. Bon, les autres invités devaient avoir compris qu'ils étaient en présence de folles et que s'ils voulaient aller danser, c'était le moment ! Et puis s'ils n'avaient pas encore compris, Alix et Cinzia se chargeraient de leur faire une piqûre de rappel un peu plus tard. Quoi qu'il en soit pour l'instant, leur minute de quête était terminée, il était temps d'aller retourner danser ! Cinzia servit une coupe de champagne à Jersey qui n'en avait pas encore eu, puis une troisième coupe pour Alix et pour elle. « Tchin les filles ! »Clama la jeune femme en levant son verre. Alors qu'elles dansaient à nouveau, son regard fut stoppé lorsqu'elle vit Holden et Jay, le meilleur ami de sa bf, près du bar, donc près d'elles. Cinzia leva son bras en l'air une nouvelle fois et les appela. « Vous veneeez !? »
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Dim 18 Déc - 21:33 | |
| Maintenant que Lou était arrivée, Julian était un peu mieux et surtout avait au moins de repères à cette soirée. Enfin ce n'était pas gagné pour cette soirée, il entendait déjà des répliques cinglantes... Pff les filles et leurs histoires de mecs ! Tient la Johnson par exemple ! Qu'est ce qu'elle pouvait être nunuche, surtout depuis que DS l'avait chopé. Elle en avait fait tout un plat, sur facebook qui plus est... Ca en devenait presque pathétique. Comme ces coeurs déposés sur le mur de son copain pour dire "promis je te trompe pas même si c'est le cas (a)". Pourquoi Emily ? Parce qu'il se trouvait qu'il l'avait en face d'elle. Oh, on peut passer à Jérémy aussi. Pourquoi Julian ne l'aime pas ? Peut être parce que tout simplement il a une tête à claque et qu'il a un air de couillon extrême. C'est comme ce Andrew avec lequel Lou était venue accompagnée ! Ahh il pouvait pas le voir ce mec ! C'était physique... Il ne supportait pas qu'il soit en compagnie de Lou. Julian était surtout jaloux du fait qu'il lui vole sa meilleure amie. Son seul véritable point de repères.
Stop ! Arrêtons nous là, ça se faisait pas de critiquer ces personnes... Il aurait pu tous les faire à par les rares exceptions qui y trainaient. Cette soirée allait être merdique et tout le monde le savait. Puis Lou n'était pas dans son assiette... Il lui parlerait plus tard car apparemment la jeune femme ne voulait pas en parler. Ohh... Julian se ferait une joie d'aller la prendre dans ses bras tout à l'heure au calme. En espérant qu'entre temps il ne lui arrive pas des malheurs comme la dernière fois car cette fois ci il n'hésiterait pas à agir. Heather ? Qui est ce ? Le jeune homme n'en avait pas entendu parler, enfin vaguement par Lou.
Puis Lou annonça qu'elle allait prendre un verre... Mmmh, et qu'elle nous rapportait un truc. D'accord. Julian hocha la tête et la regarda partir vers la cuisine. Tournant la tête vers Kenny le jeune homme soupira et haussa les épaules.
- Hum... Je la sens pas cette soirée, mais alors pas du tout !
Soupirant, il se redressa et attendit patiemment que Lou revienne. Hors ! Elle n'est pas reviendue ! Oh mon dieu commencer les avis de recherche, où est passé LOU !!! Pardon je m'emporte. Et de toute façon Lou est grande et peut se débrouiller toute seule. Bref ! Puis voilà des filles qui dansent... pourquoi pas aller danser ? Après tout il est ici pour s'amuser non. Prenant la main de Kennedy il l'emmena près de deux folles en train de danser et lui chuchota à l'oreille.
- Je suis un gros nul en danse, tu as intérêt à m'aider !
Il lui sourit et bah... se mit à danser, mais quand je disais qu'il ne savait pas danser c'est que c'était vrai. Ayant un léger sourire aux lèvres et un petit rire qui s'échappa de sa bouche, Julian revivait quelque peu en oubliant un instant ses soucis d'autrefois. |
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Dim 18 Déc - 22:38 | |
| Il fallait s’y attendre, Lou ne réagit pas particulièrement bien à la remarque de Katya. Quelle andouille, pourquoi n’avait-elle pas fermé sa gueule pour une fois ? Lou lui rappela que Christian l’avait surtout mal pris quand Andrew l’avait embrassé au bal. Kat aurait voulu la claquer de lui rappeler ce douloureux souvenir. Lui faire comprendre ô combien elle n’était qu’une pauvre conne qui se croyait au dessus de tout le monde, mais elle se retint. Un instant elle pensa même lui dire : « Prend pas le seum Loulou » mais ça aurait été totalement déplacé. Quant à Andrew, il ne pris pas trop mal la remarque de Katya. Il avait l’air seulement étonné qu’elle ait vu cette scène mémorable de son baiser avec la Huntington. Il avait la mémoire courte ou quoi ? Après ça Christian était parti se réfugier aux chiottes pour se remettre de ses émotions. Normal qu’elle soit au courant. Là, Kat aurait voulu répondre « Ce n’est pas moi qui a été jalouse, mais plutôt ton meilleur ami. Tu ne te souviens pas ? » mais une fois de plus, elle garda sa répartie pour elle-même. C’était donc au tour d’Andrew de jouer à action ou vérité, et Kat l’avait mis au défi d’embrasser Nina. Celle-ci lança un regard noir à sa blonde de meilleure amie, il fallait s’y attendre en même temps. Mais Andrew s’exécuta, après avoir longuement hésité. Il se pencha vers la petite brune, l’embrassant un peu trop langoureusement. Mais Katya appréciait le spectacle, son beau frère était un vrai tombeur apparemment. Quand il eut décollé sa bouche de celle de Nina, la cheerleader se mit à applaudir : « Woaw, magnifique ! J’admire bro, franchement. Heureusement que Christian n’est pas là, il serait mort de jalousie ! » Elle tira la langue au petit Tintin. Si Christian n’était pas là, deux autres personnes non désirés étaient présentes : Lorenzo Di Mascio (accompagné de sa femme mais ça on s’en fout) et Naya Freeman. Oh, shit. Toute joie disparue sur le visage de la blonde. Mais quelle conne ! Mr Di Mascio ne prit pas la chose trop mal apparemment, il se contenta de se servir un verre de vin pour sa femme et lui, et d’ensuite quitter la pièce. Quant à Naya, c’était une véritable catastrophe. Elle était vénére et ça, Kat l’avait très bien compris. Elle s’en doutait depuis l’hôpital : Naya aimait Andrew. Mais, il fallait encore qu’elle éclaircisse le sujet. De son côté Nina ne comprenait rien, elle se contenta de préparé la tequila boom boom que venait de lui demander Lou. Naya, elle, avait repris de ses esprits et était en train d’enlacer son amie Lou. Katya la regardait tout en se mordant la lèvre inférieure, comment lui expliquer ? Nina et Naya allaient se disputer, et cette fois ce serait de sa faute ! « Ecoute Naya, ce n’est pas ce que tu crois ! On jouait à action ou vérité, et je lui ai demandé d’embrasser Nina… » Elle descendit de la table d’où elle était perchée pour s’approcher de la métisse. Elle attrapa l’un de ses bras qu’elle serra fort. Dans son regard on pouvait lire des milliers de pardons, et c’était ce qu’elle était en train de répéter à voix basse : « Pardon, pardon, pardon… » Ses yeux commençaient à s’embuer. Elle lâcha soudainement le bras de Naya, resta un instant le regard perdu, muette. Elle se dirigea vers le frigo et attrapa une canette de bière qu’elle ouvrit nerveusement avant de porter le liquide à sa bouche. Son goût amer l’a réconfortera. Qu’est ce qu’elle pouvait être conne… Elle reprit un peu de ses esprits, si elle suivait bien c’était au tour de Lou de faire une action ou vérité. Elle avait choisi action. Adossée contre la porte du réfrigérateur, la blondinette était d’un coup devenue toute silencieuse, et regardait la scène se passer, attendant que Lou fasse son gage.
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Dim 18 Déc - 23:19 | |
| Sa meilleure amie était folle, du moins tout autant qu'elle. Pour accepter d'aller voir tout le monde comme ça, subitement, il fallait n'avoir honte de rien. Et puis de toute façon, avec Alix, à force, on apprend vite à ne plus avoir honte de quoi que ce soit, c'est facile, puisqu'elle finit souvent par se taper l'affiche, quoi qu'elle fasse, où qu'elle aille. Bientôt elle aura des paparazzi à ses trousses et elle devra avoir des espèces de gros gorilles en guise de garde du corps pour la protéger à longueur de temps et .. STOP! je divague là, je raconte n'importe quoi ! Comme si ça allait arriver .. Hello, on est à Magnolia et Alix c'est cette pauvre fille qui se drogue, cette junkie que peu de gens apprécient, alors c'est quasiment impossible qu'il arrive une telle chose ..
Et donc elles commençaient leur ronde à aller voir les gens et les inciter à venir danser avec elles. Première victime : une dénommée Jersey, qu'Alix ne connaissait pas vraiment, même pas du tout. Elle en avait déjà entendu parler, c'est tout. Apparemment c'était une fille de l'agence, une mannequin. Grand bien lui fasse. Puis ensuite, ce fut le tour de Josh et Elisabeth. Et Cinzia leur cria qu'il y avait de l'amour dans l'air. C'est vrai qu'ils étaient trop mignons tous les deux, et Alix sourit à cette remarque. Elle s'avança vers eux et prit Josh dans ses bras avant de faire la bise à Elisabeth.
♦ Jooosh ! Viens danser avec Eli ! Alleeeez, bougez !
Et elle repartit avec sa bf dans le but de trouver encore du monde, toujours plus de monde pour danser en plein milieu du salon des Freeman. Et franchement, heureusement qu'elles étaient là pour mettre l'ambiance un peu, parce qu'Alix et Cinzia n'étaient certainement pas les seules à se faire chier dans leur coin .. Puis maintenant, elles allaient voir un couple de .. vieux ? Bon, d'accord, ils étaient pas si vieux que ça, mais les cheveux roux de la femme la rendaient vraiment plus vieille que ce qu'elle n'était sûrement, puis, elle était rousse .. rousse ! Sacrilège ! Une rousse parmi eux ! Sortez l'ail, les pieux, je sais pas, faites quelque chose ! C'est l’œuvre du diable ça ! Mais avant qu'Alix n'ait eut le temps de faire une quelconque réaction, Cinzia l'entrainait déjà ailleurs.
Elle prit la coupe que Cinzia lui tendait. La troisième, ou la quatrième, qu'importe. Elle héla Jay et Holden à son tour pour les faire venir danser, puis montra un jeune homme à Cinzia, qu'elle n'avait encore jamais vu, pas trop moche il faut dire, mais plutôt timide, pour ne pas dire coincé. Elle prit sa bf par la main et l'amena avec elle jusqu'à ce garçon. Julian King. Et hop! elles l'avaient prit avec elles et l'avaient entraîné jusqu'au milieu du salon à danser chacune d'un côté avec lui comme deux chagasses en feu avec leur coupe de champagne. La soirée était vraiment en train de commencer à partir en vrille, et Mery n'avait certainement pas du penser à ça en l'organisant. La prochaine fois, elle fera attention à sa liste d'invités.
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Dim 18 Déc - 23:21 | |
| Je venais d'accepter l'impossible. Redevenir l'ami de Jay. Celui a qui il pourrait se confier, celui auquel il raconterait ses dernières conquêtes, celui qui devrais l'encourager vers tout ce qui l'éloignerai de moi. Merde. A quoi le destin jouait bordel? Pourquoi fallait-il me clouer comme ça au pied du mur? Il m'afficha un sourire radieux. Oui, il ne voulait qu'être mon ami. Mais jamais rien de plus. Je me sentais comme un meuble là d'un coup. Juste pour le bon plaisir des autres, oubliant tout mes sentiments à moi, me rendant inerte, comme un meuble. Il m'enserra alors contre lui. Je fermai les yeux, serrant les dents. d'un coup je me souvins de ce que les films du moment racontaient, la sensation du vampire qui ne peut mordre celle qu'il aime. Juste la serrer dans ses bras avec chaque seconde l'envie de la dévorer. Je comprenais maintenant ce que ça faisait. Je me perdais une seconde contre lui, oubliant tout l'espace d'un instant. Je n'aurais jamais plus que cette étreinte amicale. A force d'en souffrir, je m'y ferais sans doute. Il me relâcha avant de m'inviter à trinquer tant cela lui faisait plaisir. Je pris la bière qu'il me tendait, bien que c'était loin d'être l'alcool que je préférais. De toute façon elle fêtait notre amitié, régression de mes sentiments, ça ne méritais pas une meilleure boisson. Je souris, entrant dans mon nouveau rôle d'ami:
"A nous et à la joie d'être à nouveau réunis! Et à Hope mon ami!"
Hope ma première raison d'accepter. Je buvais la bière de l'amitié décidément bien amère quand Cinzia débarqua pour nous inviter à danser. je sautai tout de suite sur l'occasion. Comment m'en retourner respirer hors de ce lien qui m'unissait avec lui. J'attrapais une bouteille de champagne en répondant à Cin enjoué:
"Je suis ton homme!"
Il me fallait me changer les idées. Peut être Lizzie voudrait bien danser avec moi. Je cherchais rapidement, le cœur battant trop vite. Je n'étais plus moi-même. Je croisai alors son regard. Ses iris brunes qui m'envoutaient. Scarlett. Je ne l'avais jamais véritablement approchée, chaque fois nous nous sauvions presque l'un de l'autre. Je fis un pas, puis un deuxième, avant d'aller presque en trottinant à sa rencontre. Je ne dis rien juste lui prenais la main sans la lâcher des yeux. J'ouvris alors la bouche lui lâchant comme envouté, sans contrôle sur moi-même:
"Suis-moi s'il te plait"
Je l'entrainais à ma suite, ne comprenant pas réellement ce qui me prenait tout d'un coup, la menant jusqu'à la piste de danse improvisée ou je retrouvais les autres danseurs. Je lâchai alors la main de la jeune Spencer avant de faire sauter le bouchon de champagne en criant:
"CHAMPAGNE SHOOOOOOWER!!!!!!!!!!"
Je tournais sur moi-même, secouant la bouteille qui crachait son liquide coulant sur les danseurs en extase, il ne manquait plus que la dite chanson de LMFAO, mais bizarrement la stéréo ne tarda pas à cracher de nouvelles notes. Je me tournais vers Scarlett avec un grand sourire une fois la bouteille vide:
"Enchanté Scarlett, Holden pour te servir, m'accordes-tu cette danse?"
Dernière édition par Holden Turner le Lun 19 Déc - 0:28, édité 1 fois |
| | | J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Lun 19 Déc - 0:08 | |
|
Quand Andrew avait embrassé Nina, il s'était bien amusé, avait fait exprès de se la jouer Casanova pour provoquer Lou. Malheureusement, il regretta bien vite son geste, quand Naya pointa le bout de son nez. A croire que, ce soir, tout le monde s'était donné le mot. Heureusement que Jeremy ou Christian n'avait pas assisté à la scène, ça aurait été le pompon. M'enfin, Naya, c'était déjà suffisant. Effectivement, on aurait dit qu'une tornade avait retourné la cuisine. A sa question, Andrew ne savait pas quoi répondre. Pourquoi était-elle énervée, d'ailleurs ? Oh, Naya partageait-elle ses sentiments, et allaient-ils vivre un amour pur et sincère dans une cabane au fond d'une forêt jusqu'à la fin de leurs jours à s'envoyer en l'air ? Enfin, là, c'était plutôt mal barré.
Andrew ▬ Une blague ? C'est juste Katya qui m'a mis au défi de ... pourquoi ?
Effectivement, Katya appuya ses dires en venant près de Naya pour s'excuser. S'excuser ? Andrew n'y comprenait rien. Pire, elle se dirigea ensuite vers le frigo pour y prendre une bière. Le jeune homme l'observa, elle avait les larmes aux yeux. Qu'est-ce qui se passait ? Et pendant ce temps là, Lou et Nina buvaient leurs tequilas, comme si de rien était. Pour l'amitié, sur le coup, on repassera. C'est là que Andrew eut alors une idée. Lou lui avait dit action. Il aurait put être mesquin, lui dire qu'elle devait l'embrasser. Mais Naya était là, et sa seule présence le freinait. C'est vrai que la relation entre Andrew et Lou avait toujours semblé tendancieuse, aux yeux de beaucoup de monde. Alors, lui dire de l'embrasser, ça serait alimenter les ragots. Et puis, elle pourrait l'embrasser plus tard, il n'était pas dans le besoin. Kat, elle, par contre ...
Andrew ▬ Lou, y'a Katya qui est toute triste. Or l'amour est le meilleur des remèdes, alors embrasse la, pour la consoler !
Il sourit à peine. A dire vrai, Katya l'inquiétait. Qu'est-ce qu'elle avait ? Pourquoi s'était-elle excusée ainsi auprès de Naya ? Si ça n'avait tenu qu'à lui, il serait allé la voir et l'aurait prises dans ses bras. Mais cela aurait pu être très mal interprété. Elle devrait donc se contenter de Lou, même si la jeune fille n'avait pas la médaille d'or du réconfort, loin de là ...
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Lun 19 Déc - 0:21 | |
| J'avais finalement posé mes cadeaux. Ayant cherché Jesse 20 minutes sans le trouver, je ne pouvais plus continuer à perdre comme ça mon temps. J'avais donc posé mes cadeaux aux pieds du sapin avant de partir à la recherche de Jay. Je le vis alors, serrant contre lui un homme que j'identifiais être Holden Turner. Mon cœur se serra en regardant cette image. Il le relâcha finalement lui offrant à boire pour trinquer avant que cette gourde doublée de pouf ne vienne les inviter à danser. Bonne idée. Je pouvais le rejoindre sur la piste. J'avisai d'un verre sur une table près de moi, et m'en approchais. Je n'avais jamais bu d'alcool mais là j'en aurai surement besoin. Cela faisait un bon moment que j'avais vu Jay et j'avais tout fait pour me rapprocher de lui durant mes leçons de guitares. Il m'appréciait à présent, du moins c'est ce que je pensais, j'avais peut être ma chance alors. Je regardai rapidement autour de moi, vérifiant que personne ne me regardait avant de boire le verre en vitesse. Je crus mourir étouffée tant le goût de l'alcool était puissant le long de ma gorge. Je réprimai une toux naissante, respirant par à-coups avant de me calmer doucement. Je me sentais assez bizarre d'un coup, d'avoir fait ça, de vouloir me rapprocher de Jay, de mettre vêtue ainsi. Mes yeux tombèrent sur lui et je me mis à marcher vers lui, sentant mon cœur battant par-dessus les basses de la stéréo. Je n'avais jamais affiché un tel comportement, je ne mettais jamais rendu aussi féminine et désirable. Ce soir j'avais mis le paquet. Ce soir je voulais croire que l'on pouvait aimer et être aimer à la fois. Ce soir je voulais quelque chose de différent, de nouveau, quelque chose qui me sortirai définitivement de l'obscurité de ma vie. Doucement je me laissais envahir par chaque note, ondulant tandis que mon but était de plus en plus proche. Je m'arrêtais alors devant lui, mes talons me rendait enfin à sa hauteur, à quelques centimètres près du moins. Je lui offris un grand sourire, comme ça m'avait manqué de le voir, après tout ce temps où il était resté derrière les murs de l'hôpital psychiatrique. Je n'avais plus pu profiter de ses cours ni de son merveilleux talent vocal. N'empêche je m'étais entrainée pendant son absence et j'avais hâte de lui faire voir mes progrès! Je lui dis alors par-dessus la musique:
"Contente de te revoir enfin Jay! Bon retour parmi nous!"
Je le gratifiai d'un sourire enjôleur, les yeux pétillants, perdues dans les siens, immenses et bleus qui comme sa voix me transporte chaque fois à des millions d'années lumières de mon propre corps. Je lui demandais alors avec plus d'assurance:
"Tu veux bien faire danser ta meilleure élève?"
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Lun 19 Déc - 0:39 | |
| Lou répondit qu'elle allait bien, ce dont Kennedy doutait malgré tout. Mais la jeune femme n'osa pas contrarier son amie et se contenta d'acquiescer en souriant. Si elle affirmait qu'elle allait bien, c'était sûrement pour s'en convaincre et ainsi bien partir pour passer une bonne soirée. Kenny aurait aimé en faire de même, pourtant le moral n'était toujours pas là. Et puis ce n'était pas en restant avec Julian que son moral allait remonter. Quoi qu'il en soit, elle aimait beaucoup ce garçon et ne comptait pas s'en aller de si tôt. Loulou lui répondit qu'elle n'avait pas vu Heather depuis bien longtemps. Han Coca... Que devenait-elle, après tant de temps ? Kenny nota dans un coin de sa tête de l'appeler dans la semaine. Quoi qu'il en soit, ça la rendait bien nostalgique, tout ça.
Lou décida soudainement de se lever. Kennedy leva la tête vers elle ; avait-elle qu'il quelque chose qu'il ne fallait pas, quelque chose de mal ? La jolie brunette leur indiqua qu'elle allait leur chercher à boire. Ouf. Kenny respira à nouveau, elle avait eu peur d'avoir fait quelque chose de travers encore une fois.
« Ah c'est gentil ça. Je veux bien une coupe de champagne moi. »
Kennedy ne savait pas trop ce qu'il y avait à boire, alors elle se contenta de demander du champagne, ça c'était sûr qu'il y en aurait. Quelle fête est une fête sans champagne ? Julian lui décréta que, selon lui, cette soirée s'annonçait mal. Elle ne lui faisait pas dire. La jeune femme hocha la tête en soupirant. Elle se sentait déjà tellement vieille et has been parmi tous ces jeunes qui savaient faire la fête et elle qui semblait avoir 40 ans.
Kenny se renfonça dans le canapé, la mine tristoune, et laissa ses yeux se balader dans la salle. Certains dansaient, d'autres parlaient, d'autres riaient. Et eux, déprimaient. Deux filles qu'elle ne connaissait que de vue dansaient et couraient partout, allaient accoster les gens. Oh mon dieu, jamais Kenny n'oserait faire un truc pareil. Elle pria intérieurement que les deux folles ne viennent pas les voir, Julian et elle. Elle était très bien, là, dans ce canapé hein. Mais ça ne semblait pas être l'avis de Julian, qui, sans qu'on lui ai demandé, se leva et alla rejoindre les fêtards. Il poussa même Kennedy à la rejoindre. Alors là, elle était absolument et totalement paniquée. Danser ?? Hors de question !
« Désolée mais... Je crois pas que ce soit une bonne idée. »
S'excusa-t-elle en se détachant de l'étreinte de Julian. Faute de quoi, elle se dirigea vers une ami à elle, Tiffany, accompagnée de son mari. Elle leur fit un petit sourire gêné puis se décida à faire "la conversation".
« Bonjour ! On s'amuse bien hein dites. »
|
| | |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Lun 19 Déc - 1:14 | |
| Scarlett avait terminé de donner la plupart de ses cadeaux. Elle laissa ensuite son regard parcourir la salle et vit alors un moment d’agitation particulier. Les deux jeunes femmes qui dansaient depuis le début attirèrent soudainement pas mal de monde sur la piste de danse. Leur folie se communiquait aux autres invités… Jersey, Eli, Josh, Julian, et d’autres furent emmenés sur la piste et bientôt entourés de toute part. Jay et Holden furent les suivants à être embarqués. Holden ? Il tournait la tête vers elle en ce moment-même, et la regardait étrangement. La jeune Spencer fut attirée par la profondeur qui se dégageait de ses yeux. Elle connaissait ce regard. Souffrir d’un mal commun n’attise ni la compréhension des cœurs ni n’allège les maux, mais au mieux, le silence en partage la douleur. Aimer à en mourir vous rendait souvent inconscient de vos actes, et Scarlett comprit en le voyant approcher qu’il venait la chercher pour se joindre au groupe de danseurs. Elle ne posa pas de questions, ni ne se demanda le pourquoi du comment il se retrouva près d’elle, mais lorsqu’il lui murmura de le suivre, elle se contenta de prendre sa main et de l’accompagner sur la piste. Elle sourit à Bryan et Rose de loin, elle ne les reverrait sûrement pas tout de suite, ou plus du tout. Tandis qu’Holden débouchait une bouteille de champagne pour en faire une shower sur les danseurs, Scarlett lança également un bref regard vers Liam. Il savait qu’elle savait, et leur amitié en resterait inchangée. La jeune Spencer chercha ensuite Elias du regard, mais ne le vit pas entre tous les danseurs qui tournaient autour d’eux. Si seulement il n’avait pas écouté ce qu’elle lui avait dit plus tôt… Mais il était parti plus loin dans la salle. Les premières gouttes de champagne atteignirent les invités qui étaient soulevés par le rythme de la musique qui commença. Holden se tourna à nouveau vers la jeune Spencer comme pour se présenter et lui proposer une danse. Il faisait un peu maître de cérémonie comme ça. Elle avait toujours trouvé le jeune homme étrange, et ce depuis l’enfance. Sans comprendre vraiment pourquoi, elle s’était méfiée de lui, mais maintenant, elle se sentait un peu ridicule de ses réactions passées. Quoique. « Si t’es cap de danser sans me marcher sur les pieds, j’accepte volontiers ». Répondit-elle en souriant. Elle se rapprocha un peu plus du jeune homme. Il voulait danser ? Très bien, que la musique commence vraiment ; un son de LMFO apparemment. La jeune Spencer était proche du jeune homme, laissant la proximité se réduire. Elle se contenta de profiter de cette présence silencieuse. Elle entendait presque le cœur d’Holden battre à tout rompre dans sa cage thoracique, sans doute animé par les sentiments qui le consumaient de l’intérieur pour une personne en particulier. Etre malade d’aimer et devoir le taire. Il n’y avait pas de guérison à l’autodestruction décadente qui voulait les pousser à oublier. Le problème, c’est que seules les personnes auxquelles ils tenaient étaient leur solution. Le regard de la jeune femme se glissa vers le sien. Scarlett reconnaissait parfaitement l’écho de la puissance émotionnelle qui émanait de lui, mais elle n’avait pas envie d’en évoquer un mot. La folle mélodie les enferma dans une bulle passagère, résultat d’une danse imprévue, moment factice où rien n’aurait pu les atteindre. Les secondes s’écoulèrent. Les dernières notes de musiques allaient bientôt retentir, et soudain et la mélodie s’évanouit une fois pour toute, laissant place à une nouvelle chanson. « M’accorderas-tu celle-ci ? ». Murmura-t-elle dans un souffle, reprenant les mots qu'il avait utilisé précédemment. Emportée par l’ambiance, elle ne savait pas trop s’il voulait continuer ou non. Elle attrapa une coupe de champagne qui était non loin de là et la vida. Elle aussi avait besoin de décompresser un peu. Mais à se laisser aller dans un jeu dangereux, elle risquait de tomber de haut. De loin, elle salua Julian et Kennedy, mais ils semblaient tous les deux occupés. Qu’à cela ne tienne, la nouvelle musique débutait déjà.
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Lun 19 Déc - 2:25 | |
| Peut-être que l'alcool lui montait un peu trop vite au cerveau mais Lou n'arrivait pas à suivre tous les évènements. D'abord le baiser de Nina et Andrew durant lequel Lorenzo et sa femme firent leur apparition, mais aussi Naya, or, Lou ne l'avait pas remarquée tout de suite. Elle se serait bien passé de sa venue à elle aussi, surtout après les révélations qu'Andrew venait de lui faire. Elle se tendit légèrement quand la jeune femme lui dit bonjour. Elle était si chaleureuse que ça aurait pu presque lui faire de la peine de ne pas se montrer aussi réactive à ses petites attentions. Elle l'a pris dans ses bras, mais Lou ne fit pas d'effort pour la saluer.
« Salut Naya. »
Se contenta-t-elle de répondre, fixant son regard sur Andrew. Il était le seul à comprendre pourquoi elle agissait comme ça, alors forcément elle cherchait ne serait-ce qu'un petit signe de reconnaissance de sa part. Ce n'était pas grand chose. Elle se dégagea de la jeune métisse, allant vers Nina qui avait déjà préparé les verres de tequila, ainsi que le sprite pour donner la réaction chimique espérée. La jeune femme prit son verre, posa sa main sur le dessus et reporta son attention sur Nina.
« Prête. A trois ; un, deux, trois ! »
Elle tapa son verra trois fois sur la table, et hop miracle de la science le mélange de la tequila et du sprite provoquait comme une éruption de mousse qu'il fallait boire le plus vite possible. Ce que Lou s'employa à faire très rapidement. Elle devait ensuite affronter la fameuse action qu'Andrew devait lui donner c'était bien pire que la gueule de bois qu'elle risquait de se taper demain. Pour ça, elle avait besoin de désinhibition, elle savait qu'Andrew allait sûrement prendre un malin plaisir à lui faire un truc débile. Et puis, il annonça finalement la couleur : embrasser Katya. Lou se serait attendue à beaucoup d'autres choses mais pas à ça. Elle ne savait pas trop si elle devait être contente, ou pleurer. Ce n'était pas la chose la plus difficile du monde à faire, simplement ça allait être vachement étrange. La tequila ingurgitée allait l'aider à accomplir cette tâche de toute façon. Lou se dirigea donc vers la petite blondinette ne sachant pas vraiment s'y prendre. Est-ce qu'elle devait implorer la pitié comme Andrew l'avait fait avec Nina juste avant de fourrer sa langue dans sa bouche ? Katya restait immobile attendant patiemment que Lou l'embrasse, même pas un rire nerveux, même pas un faux sourire rien. Elle était dans les vapes ou quoi ? Si oui, c'était tant mieux. Elle plaqua ses lèvres contre celles de Katya sans une once de douceur (bah ouais on s'en fout, elle ne voulait pas qu'elle se fasse des illusions quoi..). Elle fit durer le smack quelques instants quand même histoire de contenter les personnes qui assistaient à la scène. La scène n'était pas la plus romantique du siècle, mais Lou avait rempli le contrat.
« Voilà. »
Elle s'éloigna de la jeune Fitzgearld, un sourire aux lèvres. Elle retourna près de Nina, préparant d'autre verres de tequila « boum, boum » pour ceux qui en voudraient (a). Elle se tourna ensuite vers Nina.
« A ton tour il me semble ? Action ou vérité ? »
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Lun 19 Déc - 12:41 | |
| Les gens autour du petit groupe auquel se trouvait Eli commençaient à se multiplier, au point même de lui boucher la vue.
Lorsqu'elle vit Scarlett s'approcher d'elle et de Josh, elle ne pu que lui sourire, mais lorsqu'elle parti en direction de Josh, elle était un peu perdu. Ce ne fût qu'au moment où Scarlett tendit un paquet à Josh qu'elle comprit. Alors comme ça, elle était tombé sur Josh pour offrir un cadeau, quel hasard...
Regardant Josh pour qu'il ouvre son paquet, elle n'eut même pas le temps de prononcer un mot que sa petite soeur lui tendit un paquet, qui lui était adressé cette fois. Elle ne l'avait même pas encore ouvert qu'elle pouvait tout de suite deviner que le cadeau allait lui plaire, Scar' avait l'habitude de faire les magasins avec son aînée et connaissait donc ses goûts. Lorsqu'elle ouvrit le paquet et qu'elle vit le pendentif, elle ouvrit la bouche en formant un « o », elle prit Scarlett dans ses bras pour la remercier et lui fit un bisous sur la joue.
Les événements par la suite s'enchainèrent très vite, Eli rangea son cadeau dans son sac, et le temps de dire un seul mot, une folle – sisi, même dans ce genre de soirée il y a des folles – vint l'aborder, enfin, les aborder en hurlant fort qu'il y avait du love dans l'air. Mais q'est-ce qu'ils avaient tous ce soir avec Eli & Josh ? Ils ne sont qu'amis, point !
La musique commençait peu à peu à donner envie de danser tandis que des personnes occupaient déjà la piste de danse, alors, elle se décida d'y aller aussi tiens, après tout elle était à une soirée et quitte à s'amuser, mieux vaut aller le faire sur la piste de danse non ?
« Allez viens ! » dit-elle en le traînant sans même lui donner le temps de répondre.
Entraînant Josh avec elle, elle commença à bouger et à danser au rythme de la musique, jusqu'à ce qu'elle entende quelqu'un hurler « CHAMPAGNE SHOOOOOOWER!!!!!!!!!! », elle leva la tête en direction de cette voix qu'elle ne connaissait que trop bien, et s'aperçut qu'il s'agissait d'Holden qui se tenait juste à côté de sa petite soeur. Le con ! Il préférait aller draguer sa soeur au lieu de venir la saluer ! Il allait le regretter plus tard, ça, c'était clair !
Au même moment que l'autre crétin commençait à s'amuser avec son champagne, la musique de LMFAO commençait à retentir, à un moment, on pouvait même se demander comment allait se terminer la soirée vu comment c'était parti.
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Lun 19 Déc - 18:36 | |
| Josh avait été très rêveur qu'il n'avait rien vu venir sauf la question d'Elisabeth. Si, il devait voir quelques personnes en particulier. Il fit un bisou amical sur la joue d'Eli.
- Je reviens vite donne moi quelques minutes !
Je lui souris la laissant en compagnie de sa soeur de Bryan et de Rose. Là je vis Zoé Kahn en compagnie de Jéremy que je saluais d'une accolade. Viens Zoë, je la saluais amicalement, elle et sa ... Petite puce... Je posais mon regard sur la petite fille. Elle était adorable. Je logeais sa petite main dans la mienne et glissais avec douceur un:
- Coucou petite beauté fatale !
Je souris tout doucement. Cette petite princesse me donna une drôle de sensation. Était-ce normal? Zoë et sa fille me donnaient clairement une autre vision de la vie. Je changeais également à leur côté depuis que Jéremy me l'avait fait connaître lors d'une sortie entre pote, connaître un peu plus car Jay m'en avait parlé vaguement et m'avait raconté leur histoire un peu étrange au début, je l'avais rencontrée cette jeune femme il y a un moment.
- Comment vas tu jolie blonde ? Jérémy ne te joue pas trop de tour ?
Dis je à l'intention de Zoë en souriant. Je souris. Et ajoutais après qu'ils m'aient répondu.
- Excusez moi j'ai quelques personnes à voir rapidement. Je souhaite bien vous revoir tous les trois durant la soirée! J'ai un truc pour Hope dans ma veste !
Je leur fis un clin d'oeil et commençais à partir. J'attrapais la folle d'Alix au passage et la pris dans mes bras pour BIEN l'emmerder puis lui fis un bisou.
- Comment va ma folle préférée ?
Elle était pétillante de joie. Cela me fit plaisir. Je repris en voyant Les autres qui quittaient Elisabeth.
- Excuse moi je dois rejoindre une amie pour qu'elle ne se retrouve pas seule. On se reparle d'ici peu, ok ? J'y tiens.
Je filais, retrouvais Elisabeth. Je l'attrapais vite fait pour éviter qu'elle ne s'échappe seule.
- Me revoilà !
Je la lâchais l'ayant avec moi. Une personne vint nous rejoindre, brisant le léger silence qui s'était installé entre Eli et moi. C'était sa soeur Scarlett. Je fus surpris quand elle me tendit le cadeau. Je lui fis un énorme sourire.
- Merci beaucoup !
Très heureux, j'ouvris mon cadeau et en eus le souffle coupé. C'était un cadeau très utile et intéressant. Pétillant de joie, je fis un bisou rapide sur la joue de Scarlett. Je glissais le présent dans ma seconde poche. Et souriais en voyant Eli découvrir son cadeau. Un joli pendentif. Wouah! Je souris face à tant de tendresse entre soeur/ Où étaient les miennes ? Je fis la moue. On avait jamais été en très bon termes mais bon. On constituait une famille quand même. On fut interpellés par une fille. Du Love ? Certes, on était proche mais pas au point qu'il y ait quelque chose qui nous entraîne dans une relation amoureuse... Je fixais cette fille. De quoi se mêlait elle au fond? Je retournais vers le regard d'Eli qui me calma direct. Pourquoi ? Parce que je me devais d'être pacifique. Elle m'entraîna vers la piste sans que je puisse dire quoi que ce soit. Je commençais à me laisser entraîner par le pur son d'LMFAO. |
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Lun 19 Déc - 19:07 | |
| Les deux amies avaient vraiment bien fait d'aller chercher du monde pour les inciter à danser. La fête devenait enfin un peu plus déjantée. Effectivement, de plus en plus de monde s'était ramené pour danser près de la grosse sono, notamment Jersey, Elisabeth et son mec Josh, Scarlett, et même Kayla ! Cinzia en fut d'ailleurs très étonnée mais bon très bien, si elle voulait danser c'était parfait. Etonnant aussi en passant que Papa McClair ait laissé son oisillon quitter le nid familial, mais soit ! Certaines personnes n'avaient pas vraiment suivi le mouvement festif, tant pis pour eux, s'ils préféraient s'ennuyer c'était leur problème.
Jay et Holden répondirent eux aussi à l'appel de Cinzia. Ce dernier d'ailleurs était à fond puisqu'il ne perdit pas pas de temps pour attraper une bouteille de champagne et faire une champagne showeeeer ! Hanw, très bonne initiative ! (a) Cinzia s'éclatait comme une petite folle ainsi qu'Alix. Elles étaient déjà perchées depuis l'après-midi, à dose d'elles-ne-savaient-plus-trop-quoi d'ailleurs, mais qu'importe. L'important était qu'elles s'amusaient, en oubliant même l'heure et le lieu de leurs folies. Chez qui étaient-elles déjà ? Etait-il 22h, minuit, 4h ?
« LES FILLES ! »
Cria-t-elle à l'égard de Junie et Tara qui se trouvaient près du bar, en levant le bras en l'air pour l'énième fois de la soirée. Puis Cinzia lança un regard en direction de Bryan et Rose. S'ils voulaient pécho c'était le moment là ... ! Et ça valait pour tous les autres, d'ailleurs. Bref, la jeune femme retourna à ses occupations : autrement dit faire la biatch en compagnie de sa bf. Cette dernière l'entraina d'ailleurs un peu plus loin, en direction d'un jeune homme qui venait de faire ses premiers pas sur la piste : Julian. Ce dernier dansait vraiment comme un pied, c'était comme si un balai se trouvait dans son cul et qu'il n'arrivait pas à l'en déloger. Cinzia et Alix se regardèrent ; elles allaient s'occuper de ça.
Les deux amies se dirigèrent en dansant comme des folles vers Julian et l'emmenèrent avec elle au milieu de là où tout le monde dansait. Il semblait gêné, ou peut-être était-il soûl ? Quoi qu'il en soit, il dégageait une image de garçon coincé, ce qui était tout l'opposé de Cinzia et Alix.
« Alors Juliaaaaan, la soirée te plait ? »
Lui demanda la jeune femme avec une voix de chagasse, qu'elle était un peu là d'ailleurs. Les deux brunes dansaient sensuellement autour de Julian qui semblait un peu perdu mais amusé en même temps. Alix et Cinzia se faisaient un plaisir de l'allumer sur le son de LMFAO qui faisait trembler la baraque des Freeman. Leurs fringues étaient mouillées par la champagne shower d'Holden mais elles s'en foutaient, ce n'était pas ça qui allait les arrêter, au contraire ça leur plaisait. Cinzia regretta de n'avoir pas mis de robe fine blanche, elle aurait pu jouer à un concours de t-shirts mouillés avec Alix. Mais ce n'était que partie remise. Pour l'instant, les deux amies allaient s'occuper du petit Julian.
|
| | |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Lun 19 Déc - 19:09 | |
| Hope. Oui évidemment sa chère petite fille, son espoir, la raison de sa renaissance. Même si la petite n'avait aucun lien sang avec Jay ce dernier l'aimait profondément et comptait bien l'aimer et la protéger jusqu'à ce que son coeur s'arrête de battre. Qui aurait cru ça de sa part ? Personne et si on lui avait raconté cette histoire pour sur qu'il aurait rigolé et prit ça pour une blague. Mais non il était bien arrivé au stade final : Père et amoureux d'un homme. Il y avait de quoi se souler la gueule mais l'alcool fort ne faisait pas bon, mange avec ses médicaments. Raison pour laquelle Jay se contentait de bière alors qu'il avait bien besoin d'un petit remontant. Heureusement Cinzia vient à son secours en les pressant de venir danser avec elles. Le chanteur n'avait jamais été bon danseur tout seul...Quand on est un Dom Juan on apprend surtout à exiter les meufs, à frotter les corps l'un contre l'autre pour les embraser. Bah...c'était juste de la danse il comptait pas tirer son coup après.
Jay s'avança donc vers la piste suivant du regard Holden qui avait jeté son dévolu sur la soeur Spencer. Il se faisait pas chier lui...Un pincement au coeur lui fit serrer le poing. Son attention fut détourner par Kayla. Qu'est ce qu'elle faisait ici ? Dans cet accoutrement ? L'adolescent lui souhaita un bon retour. C'est vrai qu'ils avaient passé du temps ensemble, têtue comme une mule elle avait tenue à ses cours de guitare.
- Merci
Il lui sourit avant de le perdre brièvement lorsqu'elle lui proposa de danser. Jay ne savait pas quoi faire tandis que Holden venait de faire péter le champagne sur la musique de LMFAO qui venait de débuter.
- Bon d'accord mais je te préviens je danse très mal
Si leur danse restait neutre il n'y avait aucun mal à le faire avec une ado ! C'était comme faire danser sa petite soeur. Le chanteur prit donc sur lui et se mit à danser au rythme de la musique, gardant une distance avec la jeune McClair. Au moins il avait la chance d'être calqué là dessus. |
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Lun 19 Déc - 19:16 | |
| Bryan était heureux, il était en bonne compagnie, il y avait du champagne, c'était Noël, il n'y avait rien de plus à avoir pour passer une bonne soirée. Emily venait de faire son apparition suivie de Mike et Claire, les présentations furent courtes car sitôt arrivée, Emily repartit à la poursuite de Mike. Digne des feux de l'amour toute cette agitation ! Il la regarda s'éloigner et posa son regard sur Claire, elle avait l'air de quelqu'un de très gentil. Un petit silence pesant s'installa parmi eux, Rose prit la parole quelques instants mais un silence revint. Tout d'un coup, Bryan sentit une main dans la sienne et ce n'était pas celle de Rose. Il regarda la personne en question, Scarlett, et sentit un truc ressemblant à une clé. Il regarda à nouveau sa meilleure amie bizarrement mais les explications suivirent, elle était si adorable de leur faire un cadeau comme celui-là, Bryan s'imaginait déjà avec Rose à Paris, ils allaient passer un moment magnifique ! Il la regarda s'éloigner et la remercia d'un merci se lisant uniquement sur les lèvres et d'un grand sourire avant de se tourner vers Rose en souriant, il s'approcha de son oreille afin qu'elle puisse être la seule à entendre ces paroles. « Dis moi, Scarlett vient de m'offrir les clés d'une maison que ses grands-parents ont en France, à Paris. Ça te dit qu'on y aille ensemble pour le nouvel an ? » Il releva ensuite la tête et regarda la jeune femme en souriant. Il espérait de tout coeur qu'elle dise oui mais sauf cas de force majeure, Bryan était sur que la jeune Van Valkenburg allait accepter de venir avec lui. Il venait de finir sa coupe de champagne lui aussi, Rose ne voulait pas boire pour le moment, il allait être raisonnable et ne pas trop boire non plus. Il savait ce que ça donnait quand il se mettait à boire et il n'avait pas envie d'être comme ça face à Rose. Il posa sa coupe à un endroit où il pouvait et se mit face à la jeune femme qui lui demandait s'il voulait quelque chose. Il lui prit la main et l'entraîna avec elle vers l'endroit où tout le monde dansait. LMFAO, ok, ce n'était pas ce qu'il préférait mais pourquoi pas après tout, c'était entraînant et puis, quitte à paraître stupide en dansant, autant que ce soit sans faire d'histoire sur la musique. Il regarda la jeune femme et lui sourit à nouveau, il y avait plein de monde autour d'eux. « Je veux pas boire mais danser avec toi ! Ça te va ? »
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Lun 19 Déc - 22:15 | |
| Ne faisant attention qu’à Nina et Andrew, Naya n’avait pas remarqué les bouteilles sur la table. Et Andrew à côté. Les verres étaient vide, les bouteilles entamé. Mais merde enfin ! Qu’est-ce qu’il foutait là ? Tout cet alcool à côté de lui c’était déplacé de la part des filles ! Elles savaient toutes qu’il était en était de rehab et qu’il allait peut-être être tenté. Et quand elles seront toutes les trois mortes, Andrew pourrait succomber à la tentation ! Elle leur fit remarquer, mais plutôt que de s’énerver sur les adolescentes, Naya engueula Andrew, se mettant face à lui et lui attrapant les épaules.
« T’es vraiment trop con, qu’est-ce que tu fous là ? T’as pris aucune leçon ? Fais ce que tu veux mais fais pas de malaise chez moi cette fois. »
Son regard se posa ensuite sur la nouvelle capitaine des cheerleader, j’ai cité Katya. Elle l’avait vu à l’hôpital, ce que son dernier abus avait donné et elle, elle le laissait faire, normal. Mais elle ne s’excusait pas pour ça, du tout. Elle expliqua avec affolement que tout ça n’était qu’un pari. Naya eut les joues qui rosirent légèrement, elle s’était emportée trop vite mais surtout Katya l’affichait maintenant à tant s’excuser. Tous allait se douter qu’il y avait anguille sous roche, surtout le principal concerné, Andrew. Katya était descendue de la table, s’excusa un millier de fois. Ce qui la rendit encore plus mal à l’aise. Wow, de l’air !
Ah n’empêche, tout s’expliquait maintenant. Naya se sentit un peu bête d’avoir démarré au quart de tour sans penser aux autres alternatives. Un pari, ok. Nina avait désormais de très jolis yeux, un beau visage humain et ses 1m52 lui parurent maintenant super mignon. Naya sourit à Ninouvpour se faire pardonner et essaya de communiquer avec les yeux avec elles en mode « T’inquiète on aura une conversation après sisi ». Mais pas sure qu’elle ait tout saisi avec la dose d’alcool qu’elle avait dans le sang. Et pendant que les filles faisaient leur Emily - qui d'ailleurs était dans la pièce et devait kiffer - la métisse se tourna vers Andrew, et lui prit un des bras pour qu’il tourne le visage vers elle. Oui, elle lui interrompait le spectacle mais elle avait quelque chose d'important à lui dire ! Naya avait été sévère avec lui tout à l'heure, elle n'avait pas à douter de lui comme ça, mais elle se faisait du soucis ! Elle prit un air sérieux mais ses grands yeux avaient une teinte d’inquiétude.
« Tu as pris quelque chose ? »
Naya avait toujours la main sur son bras et le regarda dans les yeux. Il ne pourrait pas mentir !
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! Lun 19 Déc - 22:55 | |
| Tara était désolée pour Junie, ça n'avait pas l'air d'aller super bien pour elle. Il faut dire qu'avoir une sangsue collée au gars qu'elle aimait, ça ne devait pas être facile tous les jours. La jeune rousse allait ouvrir la bouche pour saluer Mike que déjà Emily l'emmenait un peu plus loin, elle se prenait pour qui cette fille ? Elle avait peur que Junie lui pique Mike ? De toute façon, la bibliothécaire le méritait beaucoup plus qu'elle ! Elle suivit sa colocataire qui semblait être tout simplement anéantie mais la connaissant, elle n'allait pas se laisser faire. Round deux, à l'attaque ! Tara suivait toujours Junie, cette dernière avait une idée derrière la tête et ça se voyait, la jeune rousse était contente, enfin un peu d'action, de piment. Les colocataires se trouvaient maintenant devant l'heureux couple, Tara attendit que Junie prenne la parole et oh mon dieu, quelles paroles ! Là elle retrouvait sa Junie telle qu'elle était vraiment. Le temps qu'elle les laisse tous les trois, Tara regarda Mike et Emily en souriant. « Tara, enchantée. Emily, je voulais simplement te dire que tu as un comportement de gamine, tu es tout simplement stupide de partir avec ton copain parce que Junie approche. T'as peur de quoi ? Qu'elle te le pique ? C'est plus l'école ma vieille, il faudrait que tu grandisses un peu là ! Junie si elle veut Mike, je suis sûre qu'elle peut l'avoir et je suis aussi sûre que Mike ne serait pas contre cette idée. Et Mike, ce fut un plaisir de te rencontrer, désolée que tu sois attaché à une sangsue. » Un peu salaud sur ce coup mais tant pis, il ne fallait pas s'en prendre à Junie sinon on déclarait la guerre ! Quand la bibliothécaire revint avec ses cadeaux, Tara ne pu s'empêcher de rire, il faut dire que les cadeaux choisis par Junie étaient des meilleurs qu'on puisse imaginer, enfin, d'un point de vue particulier tout de même. « Allez, profite bien de tes cadeaux ! Et la prochaine fois, fais gaffe qu'il te perde pas ! Mike, faudra que tu trouves une laisse pour aller avec l'équipement. » Tara suivit ensuite Junie vers le bar, laissant les amoureux vaquer à leurs occupations et probablement leurs engueulades. Une fois au bar, les deux colocataires se mirent à trinquer une nouvelle fois mais avec plus d'entrain, quand Tara entendit un « les filles » venant d'une voix qu'elle connaissait bien, elle prit le bras de Junie et l'entraîna avec elle près de Cinzia, que la fête commence ! Elle commença à danser un peu n'importe comment mais toujours avec classe, un verre à la main, sur du LMFAO.
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! | |
| |
| | | | Intrigue : MERRY CHRISTMAS ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|