|
|
| Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Jeu 3 Jan - 4:53 | |
| Après le petit passage gênant où Ginny lui avait fait un regard lourd de sous-entendus, Holly avait fait en sorte de changer de sujet rapidement. Sa meilleure amie lui fit malgré tout un petit clin d'oeil ce qui fit rire la petite blonde. Le comportement malicieux de la rousse ne datait pas d'hier, mais il l'amusait toujours autant. Cette Ginny l'étonnerait toujours. Alors que les deux jeunes femmes s'apprêtaient à trinquer, elles furent bientôt rejointes par Lucy et Satine. Holly connaissait bien les deux jeunes femmes, et pour cause l'une était la soeur de sa meilleure amie, l'autre sa colocataire et amie. Les amis de ses amis étant ses amis, il était logique que Holly s'entende bien avec les deux filles elle aussi. D'ailleurs, elle était allée récemment au cinéma avec Lucy, séance s'étant soldée par une bataille de pop corn avec une bande d'ados boutonneux, ce qui restait un souvenir amusant dans l'esprit de l'aide-soignante. Ginny porta un toast à la soirée qui s'annonçait irremplaçable. « A 2013 aussi ! » ajouta Holly, consciente que la soirée était surtout organisée en honneur de la nouvelle année. Elle qui détestait Noël, elle trouvait au moins le Nouvel An moins déprimant. Si elle avait pris des bonnes résolutions ? Bien sûr, c'était le passage inévitable de tout passage dans une année nouvelle. Si elle les tiendrait ? Rien n'en était moins sûr. Mais l'heure n'était pas à parler des choses qui fâchent ; les quatre amies trinquèrent d'un même geste, et purent enfin commencer à boire. Le liquide chatouilla les lèvres d'Holly, c'était fruité et pas trop chargé, bien comme elle l'aimait. Ginny fit une remarque à propos du contenu du verre de Satine, ce qui laissa échapper un petit rire discret à Holly, au courant que la jolie rousse était une vraie sainte. C'était si rare à Magnolia.
Bientôt Ginny s'en alla à la rencontre de Zain -ce qui était soupçonneux d'après Holly, d'ailleurs- et Satine vers William. Bien, les gens bougeaient mais ne restaient jamais bien longtemps dans un même groupe, à cette soirée. Peu importe, la petite blonde se retrouvait maintenant seule avec Lucy, ce qui ne lui déplaisait pas pour autant. La jeune femme lui demanda des nouvelles de son travail. « C'est tranquille en ce moment.. L'avantage avec les personnes âgées c'est qu'ils ne réclament pas une méga fiesta pour fêter la nouvelle année. » Holly laissa échapper un rire. Lorsqu'elle entendait certaines collègues à elle se plaindre de l'agitation permanente et de l'enthousiasme exacerbé des plus jeunes par rapport au passage à l'année 2013, elle se trouvait finalement bien contente de travailler en compagnie de retraités. Les moments qu'elle passait avec eux étaient tout aussi enrichissants et passionnants, si l'on exceptait le fait que ces personnes soient en fin de vie et que le moment où elles doivent nous quitter à un moment ou à un autre soit inévitable. « Et toi, tu arrives à supporter les filles sans trop de mal ? » demanda-t-elle avec un petit sourire par rapport aux rousses sous le toît duquel vivait Lucy, avant de boire une nouvelle gorgée de son verre.
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Jeu 3 Jan - 11:36 | |
| Nina semblait se jouer de Mitchie, lui faisant croire n'importe quoi et l'entrainant vers la cuisine, où un concours de boissons se tenait. Pendant qu'Amy prenait le bras de Julia pour les suivre, la Fitzgerald lança à la cantonnade, histoire de bien avertir les quatre jeunes filles.
« J'vous préviens, si Mitchie boit je veux pas être tenue pour responsable. »
De toute évidence, Mitchie n'était pas sensée toucher à une goutte d'alcool. Or, Julia avait beau être l'ainé du groupe, elle n'avait pas envie qu'on vienne la voir elle si on apprenait – si Zach apprenait, plutôt – qu'elle était présente quand Mitchie avait bu un quelconque alcool, et qu'elle n'avait rien fait pour l'en empêcher. Elle n'incitait personne à se bourrer la gueule, si les gens préféraient le jus d'orange, elle n'allait pas les forcer à s'alcooliser le corps. Même si c'était quand même plus simple de s'amuser avec de la vodka dans le ventre qu'avec du jus de fruit Joker. La cuisine des Davies était bien remplie, pour ce concours de boisson. Scarlett, Carl, Joy, Naya, Elias, Holden et Maxim étaient présents, en plus du groupe de filles qui arrivaient tout juste. Alors que Julia restait avec Amy et sa soeur, attendant que l'alcool soit versé dans les verres, Nina alla voir Carl et Naya. Bien qu'elle se soit réconciliée avec lui, Julia préférait attendre un peu avant d'aller saluer le jeune Spencer, ne se mettant face à la Freeman que si tout le groupe y allait comme un seul homme. Pas envie de voir les deux tourtereaux côte à côte, Carl lui parlait bien assez de la métisse comme ça. Et puis de toute manière, ce soir elle avait décidé de ne saluer personne. Mais Nina n'avait pas dit son dernier mot, très énergique et obstinée ce soir ; Julia ne remarqua l'absence de Mitchie que lorsque la VV arrêta tout pour aller chercher cette dernière. Elle revint avec son amie, ou plutôt son souffre-douleur du jour et cria une bonne fois pour toute que le jeu pouvait commencer. Son gobelet en main, Julia se fraya un chemin jusqu'à Mitchie, abandonnant Amy et sa soeur. On avait donné un verre à la Dekker, qui semblait donc participer au concours, mais il était évident qu'elle n'en avait pas tellement envie.
« Te force pas, si t'as pas envie. »
Elle esquissa un petit sourire destiné à rassurer la jeune fille. Au pire, elle lui trouverait une excuse pour expliquer sa disqualification volontaire. Du genre, elle était enceinte et ne pouvait donc pas boire d'alcool. Ou peut-être pas cette excuse-ci – ce serait quand même drôle de voir la tête que ferait son frère si on lui disait ça – mais quelque chose qui ferait en sorte que Nina laisse Mitchie tranquille. En attendant, Julia, elle, participait !
Dernière édition par Julia Fitzgerald le Ven 4 Jan - 22:40, édité 1 fois |
| | | J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Jeu 3 Jan - 11:41 | |
| Toutes les personnes aglutinées autour du couple se volatilisèrent aussi vite qu'elles étaient arrivées. N'en déplaise à Andrew, un peu de temps seule avec son amoureuse ne leur ferait pas de mal. « Enfin, j'ai cru que nous n'aurions pas une seule minute à nous ! » Il regarda sa montre, il était déjà 22h30 passé, le temps avait filé à une vitesse folle. Or Andrew voulait au moins une danse avec Lou, avant de lancer le fameux décompte. « Bien sûr que je danse » Il posa un doux regard sur elle, totalement amoureux, puis attrapa sa main et la traîna sur la piste.
Au passage, il jeta un regard vers la cuisine, et vit que tout le monde avait décidé de s'y aglutiner. Il ne comprenait même pas pourquoi, il n'avait rien stocké dans la cuisine, la plupart des alcools étaient soit sur la table, soit dans les frigidaires du garage ! Il n'aimait pas que tant de gens soient dans son lieu à lui. Sa cuisine, c'était un peu son bureau d'artiste. Mais il ne voulait pas jouer les rabats joies, et Lou lui avait promis de l'aider à tout nettoyer le lendemain, et Andrew espérait bien la convaincre de d'exécuter nue. Alors mine de rien, il était bien content si tout ce peuple mettait un peu de foutoir. Une fois sur la piste, ils commencèrent à danser. Il se rapprocha alors d'elle pour lui murmurer à l'oreille. « Au fait, si tu veux boire un verre, ne te gêne pas pour moi » |
| | |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Jeu 3 Jan - 14:06 | |
| Au vu de la réponse positive de Naya, Carl s'était dirigé, son amie sur les talons, vers la cuisine. Il retrouva Elias et un ami à lui, et Scarlett avec Maxim et Joy. Carl fit un signe de loin à Elias, pour qu'il n'oublie pas de le compter dans le nombre de verres, et inclut son ami dans le salut, qu'il irait voir plus tard. Il se dirigea vers sa sœur et ses amis.«Yop soeurette ! Ca va toujours ?» Il se tourna alors vers les deux autres et leur fit un sourire. «Salut à vous deux, bonne soirée ? Voici Naya, je ne sais pas si vous vous connaissez ?» dit-il en regardant cette dernière. Puis jetant un petit coup d'oeil aux alentours, il aperçut de nouveaux arrivants, qui n'étaient autre qu'un groupe de filles. Entre elles, il reconnut Nina et Julia, mais ne put placer des noms sur les autres, toutes aussi jolies les unes que les autres. Décidément, la soirée promettait d'être amusante ! Holden prit alors la parole et lança le jeu. «A 2013! Gage au premier qui craque!» Il fit couler dans les verres une boisson non identifiée, sûrement un mélange nouvel an très hardcore à boire. Nina fit alors son apparition auprès de Carl, lui déposa un bisou sur la joue -en levant les pieds, trop mignon (a)- en le saluant. «Nina !» fit-il à son tour en l'enlaçant -oui Carl était très câlin après quelques verres-. «ça va super et toi ? Prête que je te mettes la pâtée au concours ?» Il remarqua que la jeune fille avait totalement ignoré Naya, et Carl se demanda alors la raison. Il fit un petit sourire d'excuses à la métisse, se promettant d'en toucher un mot à Nina, mais plus tard, l'heure était maintenant à l'amusement. Alors que Nina repartait prendre par la main une brunette -ou plutôt la tirer de son groupe-, Carl décida d'aller voir Elias afin de commencer ce concours, qui prenait du temps à se mettre en place. En passant il fit un petit regard et sourire à Julia, pour lui dire qu'il l'avait bien vue, et surtout pour pas qu'elle le lui reproche par la suite. «Elias, alors ce concours, tu veux de l'aide pour le débuter ?» Carl vit que l'ami du bartender avait aligné un dizaine de verres remplis, prêts à l'emploi. Le jeune Specer décida donc d'attirer l'attention de tout le monde en montant sur la chaise la plus proche. «Allez tout le monde ! Prenez place en face d'un verre, que le concours commence ! Celui qui perds.. embrasse son voisin !» il fit un grand sourire et descendit de son perchoir, tout en voyant que sa tentative avait marché -bah oui, personne ne voulait perdre- et que tous se dirigeaient autour de la table des Davies.
Dernière édition par Carl Spencer le Lun 7 Jan - 17:02, édité 3 fois |
| | |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Jeu 3 Jan - 16:23 | |
| Entrant dans la cuisine, Amy était comme excitée par ce qui allait se passer, même si elle ne savait pas de quoi il s'agissait. La première personne qu'elle vit, fut ce cher Elias qui osa lui faire un signe pour la saluer, ce à quoi elle répondit par un beau doigt d'honneur. Elle n'avait pas oublié ce qu'il avait fait et même si c'était pour rigoler, il aurait tout de même dû avoir un peu plus de tact, mais après tout c'était Sheirman, il avait autant de classe qu'Amy bourrée.
Enfin bref, ce qui allait se dérouler dans la cuisine des Davies allait être épique. Les garçons qui devaient sûrement sentir l'emmerdement à plein nez, avaient décidés d'organiser un concours d'alcool, comme quoi les pensées de la jeune Hopper étaient connectées à ceux qui aimaient boire.
Elle alla s'asseoir à côté de Julia qui était elle-même à côté de sa sœur, Holden servit à tout le monde une sorte de cocktail spécial et ça pouvait enfin commencer. Malheureusement, ce ne fut pas encore le cas parce qu'il manquait quelqu'un, la jeune lycéenne ne l'avait pas aperçut mais Mitchie avait disparue, elle avait sûrement dû se défiler mais bon, avec ou sans elle, ils pouvaient bien tous se bourrer la gueule non ? Bah à croire que non puisque Nina se chargea d'aller la chercher avant de revenir vite fait.
« Raaah bon on se bourre la gueule ou quoi ? » gueula-t-elle.
Elle commençait vraiment à s'énerver sur sa chaise, tout le monde bougeait et on aurait dit que personne ne voulait vraiment le faire. En plus, il y avait tellement de monde dans la cuisine que ça commençait à tourner un peu à la foire agricole et avec l'alcool qu'ils vont ingurgiter, ils vont jouer aux animaux de la basse-cour dans la cuisine mais enfin bon.
Un des mecs qui semblait aussi chaud qu'elle pour commencer, dit qu'il fallait embrasser son voisin si on terminait en dernier. Julia qui avait visiblement un verre dans les fesses également, bougea pour faire en sorte que la voisine d'Amy soit sa sœur, Katya. Ah bah ça risque d'être drôle ça.
« Bonne chance » dit-elle à l'intention de Katya en rigolant.
Elle savait que Katya n'allait pas aimer cette idée et à la base, Amy non plus vu leur relations en ce moment, mais elles étaient en soirée alors elles pouvaient bien se laisser aller pour une fois. |
| | |
| Sujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Jeu 3 Jan - 19:44 | |
| Commencer la nouvelle année en compagnie de Savannah allait sûrement être inoubliable. Sortir avec sa meilleure amie lui rappelait beaucoup de souvenirs, notamment de toutes les soirées qu’elles avaient faites et où elle s’amusait à draguer les garçons. Chose qu’elles n’avaient plus tellement l’occasion de faire aujourd’hui puisque Rose était en couple. Savannah quant à elle continuait de papillonner, et parfois Rose ne pouvait s’empêcher de l’envier un peu. Non pas que sa relation avec Bryan la rendait malheureuse – bien au contraire – mais séduire avait toujours une de ses activités préférées. Les deux jeunes femmes arrivées sur le lieu de la fête, Rose ne put que constater que tous les jeunes c’était donnés rendez-vous. La jeune femme aperçut sa cousine en compagnie de ses amies et lui fit un coucou de la main, mais elle douta qu’elle l’ait vue. Elle demanda ensuite à Savannah ce qu’elle voulait boire, et celle-ci lui tendit directement deux flûtes de champagne. « Très bon choix. » répondit-elle en attrapant sa coupe. « A une excellente nouvelle année ! » trinqua Rose en n’oubliant pas de regarder Savannah dans les yeux (sinon c’est 7 ans de malheur au lit ça serait con). « Hum te trouver un riche et beau garçon ! » répondit-elle à son amie pour la taquiner quant à ses bonnes résolutions. En fait Rose n’y avait pas du tout réfléchi, et savait qu’elle ne tenait jamais plus de quelques semaines celles qu’elles faisaient. « Et toi ? » fit-elle en buvant légèrement sa coupe de champagne. « J’aimerai bien goûter aux apéritifs d’abord. Tu as repéré quelqu’un qu’on devrait saluer ? » demanda-t-elle à son amie en se penchant vers le buffet pour attraper un biscuit apéritif.
|
| | |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Jeu 3 Jan - 21:47 | |
| Scarlett s’était dirigée dans la cuisine avec Maxim, où ils avaient tout d’abord retrouvé Joy. La jeune Spencer acquiesça lorsque la brunette lui demanda si tout allait bien, mais n’eut pas le temps d’ajouter quoique ce soit, car le concours de boissons allait commencer. Elle proposa alors à ses deux amis de se joindre à Elias et Holden. A son plus grand plaisir, ils acceptèrent de participer au jeu. La jeune femme rejoignit ensuite son amoureux qui avait à la fois l’air surpris et content de la retrouver. Elias la mettait au défi, sachant pertinemment qu’elle ne tenait pas très bien l’alcool en termes de quantité. « Méfie-toi, tu pourrais être surpris. » Dit-elle à Elias. Elle avait justement envie de lui prouver le contraire rien que pour le contredire. Ils s’installèrent autour de la table, Holden prêt à lancer la première tournée. Carl et Naya entrèrent alors dans la cuisine pour se joindre au petit groupe. Scarlett ne gardait pas vraiment un bon souvenir de ses années lycées en partie à cause de la jeune métisse, et ne l’appréciait donc que moyennement, mais se garda bien de le dire à son frère. Elle n’en était plus à ces années-là maintenant, et savait que Carl était assez grand pour se gérer sans sa soeur. Il vint tout de même la saluer et voir si tout allait bien, toujours dans son rôle de frère protecteur, avant de lui présenter… Naya. Bien sûr qu’elles se connaissaient. « Oui on se connaît ». Confirma-t-elle simplement. « Salut ». Elle restait polie, mais il ne faudrait pas lui en demander plus. Elle n’était pas du genre à brosser quelqu’un dans le sens du poil, si elle n’avait pas envie. Plongeant son regard dans celui de son frère, elle avait pourtant bien compris qu’il se tramait quelque chose entre sa compagne de soirée et lui. « Ta soirée se passe bien ? » Demanda-t-elle en aparté à Carl, histoire d’en avoir le cœur net, pendant qu’Holden lançait le jeu avec un gage à la clef pour celui qui finirait son verre en dernier. Sauf qu’ils ne purent pas démarrer immédiatement, car d’autres personnes venaient d’entrer dans la cuisine pour participer au jeu. Scarlett aperçut entre autres Amy, Nina, Katya, Julia et une autre brunette. La jeune VV sauta limite au cou de son frère pour rendre furax son ancienne amie, décidément, Carl avait de drôle de fréquentations. La jeune Spencer détourna alors son regard et se concentra plutôt sur Elias et sur son verre. Elle préférait s’amuser plutôt que de penser à ces futilités. Carl brisa alors de nouveau le silence en montant sur une chaise et en donnant pour gage à celui qui perdait d’embrasser son voisin. Scarlett regarda alors à côté d’elle en souriant, bien entourée entre Holden et Elias, même si elle ne comptait pas du tout perdre. Attendant que tout le monde soit bien autour de la table, le verre à la main, elle but le sien d’une traite, une fois le signal donné. Elle regarda alors autour d’elle ne sachant pas qui était arrivé dernier dans le groupe.
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Ven 4 Jan - 3:49 | |
| William sourit à son amie. Il venait d'arriver il y avait à peine un quart d'heure, et pourtant dés qu'il l'avait aperçu, il avait senti que la soirée serait bonne. Mais comment aurait il put en être autrement avec tout les têtes familières qu'il avait croisés en arrivant ? Satine, Ginny, Aaron, Lucy, Katya... Il lui semblait même avoir aperçu la ravissante Gabrielle traîner prés du bar. Décidément, Andrew avait du gout en matière d'invités. Il lui tardait d'aller saluer tout ce beau monde -ainsi que l'homme de la soirée bien sur. En si bonne compagnie, pas de doute qu'il arriverait sans mal à passer une nuit agréable, et peut être même à oublier l'absence de sa chère et tendre en ce soir de réveillon. Pourtant, c'est vrai qu'il aurait apprécié l'avoir à ses côtés ce soir là, particulièrement lorsque sonnerait les douze coups de minuit. Malheureusement pour lui, il semblait bien qu'il devrait s'embrasser tout seul sous le gui cette année là. William haussa les épaules. Boaaarf, il ne serait surement pas le seul dans cette situation, loin de là. Et puis pour le moment, il n'était vraiment pas à plaindre. Il reporta à nouveau son attention sur les deux jeunes femmes, et apprit qu'elles commençait tout juste à profiter de leur soirée.
« - Dans ce cas, dit il en levant son verre, je vous propose de trinquer à l'année à venir. Il ne faudrait quand même pas commencer 2013 sobres hein ? Il semblerait que les bonnes résolutions aient la vie dure cette année. » Il entrechoqua doucement son verre contre celui de Satine, puis contre celui de Lucy.
« - A vous. Et à moi un peu aussi. ajouta t-il avec un clin d'oeil. » |
| | |
| Sujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Ven 4 Jan - 13:32 | |
| Jules avait envie d'aller se boire un verre avec son amie Heather même si elle avait déjà bu plus tôt dans la soirée avec Scarlett. D'ailleurs cela faisait un moment que la blonde ne l'avait pas vue, ni elle ni Elias ce qu'elle trouva étrange mais elle ne préférait pas s'imaginer ce que ces deux là pouvaient bien faire, elle allait devoir s'habituer à moins voir son meilleur ami mais après tout, elle était contente pour lui. Elle savait qu'il avait eu du mal à réellement se poser avec une fille alors ça ne pourrait que lui faire du bien et puis il était heureux ça se voyait à des kilomètres. Il était vrai que Jules aurait bien aimé ,elle aussi, avoir un petit copain et tout ce qui va avec mais le fait d'être célibataire avait du bon et elle comptait bien s'amuser ce soir avec Heather, elle aussi seule. Celle-ci la sortit de ses pensées « Et bien pas grand chose, le réveillon s'est un peu mieux passé que les années précédentes. Mais ce soir, j'ai envie de m'amuser et bien qu'aucune de nous deux n'a de cavalier, ça ne nous empêchera pas de faire la fête ». Cela fit rire la juriste, son amie avait la même philosophie qu'elle et c'était tant mieux "Je suis tout à fait d'accord avec toi Heather ! Que la fête commence !". Les deux jeunes femmes se dirigèrent en direction du bar afin de se servir un petit quelque chose. C'est là qu'elles croisèrent Evane, une amie qu'elles avaient en commun. La jeune Damenez leur fit la bise puis Jules salua également Edmond qui était aussi un ami à elle. Elle dut d'ailleurs heureuse de voir ses deux amis ensemble ce soir. Ce fut Evane qui entama la conversation « Alors, ça se passe bien pour vous deux ? ». Jules y vit une occasion parfaite de parler du "couple" Edmond/Evane "Oui ça va très bien, on s'apprêtait justement à boire un verre ! Mais j'ai l'impression que pour vous deux, tout va bien aussi n'est ce pas ?". La blondinette leur fit un clin d'oeil puis rigola.
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Ven 4 Jan - 14:03 | |
| William leva alors son verre vers les deux jeunes filles en toute gaité. Leur souhaitant de commencer l'année 2013 autrement que sobre. Quel drôle d'idée pensa Satine, mais après mûre réflexion il était vrai que la plupart des gens ici étaient belle et bien en train de boire pour s'amuser et non pas seulement pour le gout sucré de leur vin ou autre breuvage. Satine regarda le fond de son verre, peut-être n'avaient-ils pas vraiment tord, une fois de temps en temps ne faisait pas de mal de s'amuser un peu avec des amis. William aborda le sujet des résolutions de l'année, ce qui inspira Satine à plein de nouvelles idées. C'était peut-être l'alcool qui commençait à lui montrer au cerveau qui faisait que ses idées jaillissaient maintenant et pas avant la fête dans son esprit. « Moi j'ai des résolutions, enfin j'en aurais ! » Dit-elle d'un air gai en trinquant vivement son verre avec celui de ses amis. « A nous ! » rajouta-t-elle après William.
Soudain l'agitation qui avait dans la cuisine attira son attention, elle se pencha légèrement pour entrevoir ce qui se passait dans la pièce d'à côté qui semblait bien remplie pour la taille de celle-ci. « Il y a de l'animation par là on dirait » Elle approcha son verre de ses lèvres s'apercevant par la même occasion que celui-là était vide sous les yeux surement amusés par la scène de ses amis. |
| | |
| Sujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Ven 4 Jan - 21:40 | |
| « - Des nouvelles résolutions... Voyez vous ça ? » L'idée amusa le garçon. Il n'avait pas prit de bonnes résolutions depuis maintenant un moment. Aussi loin qu'il s'en souvenait, la dernière en date datait de ses six ans, quand il avait fermement résolu de creuser dans son jardin jusqu'à tomber sur un authentique squelette de dinosaure. Evidemment, il avait tenu moins de deux heures, le temps pour lui de saccager le jardin familial. William sourit à ce souvenir. Ceci dit, cette idée de bonnes résolutions n'était pas si bête que ça. C'est vrai qu'à présent, William en aurait bien eut besoin pour faire un peu de ménage dans sa vie. Peut être que commencer cette année en étant un tout petit plus honnête... Le garçon légèrement la tête. Le moment n'était pas venu pour penser à ça. Ce soir, il était là pour faire la fête et pour s'amuser, et il ne comptait pas laisser filer cette chance. Il porta son verre à ses lèvres et en savoura sa première gorgée, avant de plaisanter.
« - C'est d'accord. Dans ce cas, je prends solennellement la résolution d'essayer de ne plus déclencher d'émeute lorsque je met un pieds dehors. Enfin, je dis bien essayer hein, parce que tu sais, les montées d'hormones des jeunes adolescentes en fleures, eh bah on peut pas lutter contre ça... » Puis, il reprit un peu son sérieux avant de s'enquérir.
« - Et toi, ta résolution ? » Alors qu'il attendait la réponse de la jeune Satine, un brouhaha provenant de la pièce d'à côté se fit entendre. Le bruit sembla intriguer la jeune fille, qui se pencha pour essayer d'en entrevoir la cause. William se retourna à son tour.
« - Tu veux qu'on aille y jeter un coup d'oeil ? » Tout en posant sa question, le jeune homme reporta son attention sur son amie, juste à temps pour l’apercevoir tenter vainement de boire son verre déjà vide. Il rit, et en profita pour se moquer affectueusement.
« - Dis donc Satine, ta résolution, c'était pas plutôt d'arrêter de boire ? »
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Ven 4 Jan - 23:19 | |
| Carl non plus ne semblait pas éprouver le besoin de venir la voir ; il se contenta de sourire légèrement à Julia lorsqu'il passa devant elle et croisa son regard. Tant pis pour lui, elle aussi n'en avait pas tellement envie. Si c'était pour qu'il lui demande d'un ton sarcastique où était son « Yakari-amoureux » puis qu'il enchaine sur sa magnifique Naya Freeman qui l'attendait, non merci. Il faut dire que leurs réconciliations n'avaient pas été de tout repos. Mais l'heure n'était pas aux histoires d'amitié, mais à la fête. Comme Julia, Carl aimait s'amuser et lança aussitôt le gage de celui qui perdrait : embrasser son voisin. Embrasser sur la joue aurait été trop simple ; bien sûr, c'était sur la bouche dont il était question. Ne prenant même pas la peine de vérifier son voisin de droite, Julia comprit aussitôt qu'elle aurait à faire à Mitchie, sa voisine de gauche, si cette dernière perdait. Embrasser quelqu'un d'autre que son copain pour un simple concours de boissons, ok. Un gars ou même une fille, ok. Sa belle-soeur, jamais de la vie. Elle était bien contente de se taper le fils Dekker mais c'était seulement lui qu'elle voulait, pas toute la fratrie. Elle se pencha donc vers la soeur et lui chuchota à l'oreille.
« Arrange-toi pour ne pas perdre. Ou ne joue pas. »
Elle était sérieuse. Pas question d'embrasser Mitchie, par question de principe Julia ne pouvait pas. Ne voulait pas. Et Carl pouvait se mettre son gage où elle pensait. La Fitzgerald se concentra à nouveau sur le jeu qui commençait enfin et, lorsque le signal fut donné, porta illico son verre à ses lèvres, avalant tout d'une traite, reposant brutalement le gobelet sur la table. Elle se tourna vers Mitchie, pour s'assurer qu'elle ne participait pas ou, si c'était le cas, qu'elle n'avait pas perdu. Parce que l'alcool que Turner leur avait servi était tout de même un peu fort ; Julia espérait donc de Mitchie qu'elle fasse un effort. Et gagne.
Juju a pas de voisin de droite. Pour celui/celle que ça intéresse, hein, voilà (a) |
| | | Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 710 Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion Love : Kwa ? Humeur : Pétillante Inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Ven 4 Jan - 23:29 | |
| Rose et Savannah venaient d’arriver à la fête et découvraient que l’ambiance était déjà au rendez-vous. La jolie blonde se dirigea avec sa meilleure amie tout près du bar et se servit de champagne pour commencer leur soirée. Elles trinquèrent à la nouvelle année en se regardant droit dans les yeux. La jeune femme demanda alors à Rose ce qu’elle avait pris comme bonne résolution. Elle esquissa un sourire en entendant la réponse de la brunette. Savannah tenait peut-être une boutique pour ‘habiller les pieds des gens’, comme elle se plaisait à le dire, mais elle n’était pas vraiment le genre de fille à trouver chaussure à son pied en matière de gente masculine. « Qui sait ? » Se contenta-t-elle alors de répondre. Rose lui retourna ensuite la question. « Si j’ai bien appris une chose avec les résolutions, c’est que la meilleure d’entre elles est bien celle de ne pas en prendre. Pas besoin de trahir ses propres promesses comme ça. » Lâcha-t-elle tout à fait réfléchie. C’était un peu vrai. Elle ne connaissait personne qui s’y tenait vraiment. Savannah demanda alors à sa meilleure amie si elle voulait aller danser un peu, histoire de se mettre un peu plus dans l’ambiance, à moins qu’elle ne souhaite d’abord saluer quelques invités. Rose lui répondit qu’elle préférait d’abord goûter aux biscuits apéritifs, et joignant le geste à la parole, elle en prit un aussitôt. « J’ai entendu dire que c’était justement ton meilleur ami qui les avait préparé ». Indiqua la jeune Richardson. Elle l’avait entendu en passant près de quelques invités lorsque les deux jeunes femmes étaient entrées. Savannah savait que quelques tensions étaient apparues récemment entre les deux amis, mais elle savait aussi que Lorenzo manquait à Rose et espérait qu’ils s’étaient réconciliés depuis, ou qu’ils allaient le faire sous peu. La jolie blonde se prêta au jeu et goûta elle-même un biscuit. « Délicieux ». Commenta-t-elle. Sa meilleure amie lui demanda alors si elle-même voulait aller saluer quelqu’un. Savannah laissa son regard parcourir la salle, et aperçut Jay un peu plus loin. Elle le salua d’un petit signe, sans savoir s’il l’avait vue aussi, mais il semblait occupé à discuter avec une jeune femme… Savannah préféra ne pas s’immiscer, elle irait le voir un peu plus tard peut-être. « Pas tout de suite. » Répondit-elle donc à la question de Rose. « D’abord… J’ai quelque chose pour toi. ». Elle lança un regard mystérieux à sa meilleure amie et sortit un petit quelque chose de sa pochette. Elle prit ensuite le poignet de Rose et y attacha un joli petit bracelet en argent finement travaillé. Elle n’avait pas vu sa meilleure amie durant toute la période des fêtes et avait tenu à lui offrir un petit quelque chose ce soir. Elle espérait que cela lui ferait plaisir. Travaillant au magasin de chaussures, elle avait souvent accès gratuitement aux dernières nouveautés, et aurait facilement pu lui offrir la dernière paire d’escarpins à la mode, mais elle avait voulu être un peu plus originale cette fois-ci. Savannah sourit à la brunette, puis termina sa coupe de champagne et regarda les différents alcools à disposition dans le bar. Elle repéra alors du mojito en bouteille qui, si elle s’en souvenait bien, était le cocktail préféré de sa meilleure amie. Si,si ! Elle la connaissait par cœur. Passage à la vitesse supérieure. Elle prépara donc deux verres et en tendit un à la jeune femme, tout en songeant que le jeune Andrew Davies était bien courageux de résister à l’envie de boire avec toutes ses boissons alcoolisées autour de lui. « Que cette soirée soit inoubliable ! ». Glissa-t-elle ensuite d’un regard complice à la jeune VV. Elle ne croyait pas si bien dire.
HJ: désolée pour la longueur. ♥
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Dim 6 Jan - 1:47 | |
| Un sourire esquissa un sourire amusé sur le visage en entendant la réponse de Scarlett en arquant un sourcils. Faut le voir pour le croire! Espèrons qu'un verre ne l'achève pas, déjà qu'elle devait avoir bu avant de venir avec Jules. Par la suite, la foule arriva et Elias repéra Amy Hopper. Sur Facebook, il s'était mis en couple avec la brunette pour rigoler et avait rompu avec un status.Le jeune homme croyait que la jeune femme rigolait en laissant des commentaires à lui suite du statut, mais en la voyant lui faire le doigt d'honneur après l'avoir gentiment salué, il réalisa que peut-être elle était vraiment vexée. Ah les femmes. Toujours aussi compliqué! Carl les rejoignit en compagnie de la belle Naya Freeman. « Bien sûr que je connais Naya. On ne peut pas passer à côté d'une fille comme elle. » enchaîna-t-il en faisant un clin d'oeil à la métisse. Il n'y avait aucune arrière pensée dans ses paroles, mais la jeune femme était très populaire et aussi très belle. Normal qu'il l'ait déjà rencontré! Carl lui demanda ensuite s'il avait besoin d'aide à commencer le concours. « Bien sûr! » Spencer monta sur une chaise et annonça que le perdant aura pour gage d'embrasser son voisin. Elias afficha un sourire à sa voisine, qui était bien entendu sa copine. Qu'il gagne ou qu'il perd, cela n'allait rien changé. Il allait l'embrasser dans les deux cas... Enfin, tout dépend du voisin qu'on devait embrasser. Il regarda à sa droite et là se retrouvait Carl. Ah non! Pas question d'embrasser un mec. Pas question d'embrasser un mec. Il avait fait une fois avec Jay et c'était tout! Plus jamais! De plus, il s'était tapé la soeur, il n'avait donc pas envie d'embrasser le frère. Juste à y penser, il avait des haut-le-coeur... Il tourna la tête à la recherche d'une personne à placer entre Carl et lui. Parce que même si Elias ne perdait pas, mais que Carl, oui, il y avait des chances qu'un baiser entre eux ait lieu. Nina? Non. Amy? Jamais. Mitchie? Eurk! Julia? Pourquoi pas? Il étira son bras pour prendre celui de la blondinette et la tira de force entre eux. « Désolé, je n'ai pas vraiment envie d'embrasser un mec, même si mes chances de perdre sont très minimes. » dit-il à sa nouvelle voisine. Donc, il y avait : Maxim, Joy, Holden, Scarlett, Elias, Julia, Carl, Naya, Nina, Amy, Katya et pour finir Mitchie... (Si la liste n'est pas dans le bon ordre, envoyez-moi un mp et je changerais..) Ce concours s'annonçait très amusant. Il attendit donc le décompte et bu son verre d'un coup, le reposant brusquement sur la table pour ensuite regarder ses voisins. Qui était le perdant ?
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Dim 6 Jan - 2:05 | |
| Je m'étais presque mise dans la tête d'accompagner les filles à la cuisine lorsque Lukas vint, tel un preux chevalier qui sauve sa princesse, m'arracher des griffes de Nina. J'eus un très grand sourire lorsqu'il leurs dit qu'il avait l'impression que je n'avais pas vraiment envie de les suivre et je le remerciais par un baiser sur la joue. Ensemble on se rendit jusqu'au sofa ou il pris la parole. Il s'apprêtais à me dire ce qui clochait lorsque Nina revint. Je fermais les yeux, ayant presque espéré qu'elle soit déjà trop saoule pour se souvenir de moi. Pourquoi aujourd'hui elle n'était pas en mesure de faire ce qu'elle faisait toujours avant? C'est à dire faire comme si je n'existait tout simplement pas. Qu'avais-je pu faire pour qu'elle se sente un peu trop obliger de... m'intégrer avec les autres et surtout de me faire ingérer de l'alcool? Elle me demanda si j'attendais que les poules aient des dents pour venir la rejoindre et je secouais timidement la tête. -N..n..non..Je ne savais pas vraiment pourquoi mais quand je me retrouvais en présence de gens que je ne connaissais pas tellement je me mettais automatiquement à bafouiller, ce qui normalement m'attiraient des moqueries. La jeune Van Valkenburg me pris la main pour me montrer qu'il était temps que je me lève. Décidément elle n'allait pas me lâcher. Je me laissais faire et je jettais un coup d'oeil inquiet à Lukas puis lui fit un mince sourire avant de suivre Nina jusque dans la cuisine. En entrant dans la cuisine je vis tout le monde et automatiquement je me sentis aucunement à ma place. J'avais bien envie de quitter, mais si je faisais une tel choses j'allais m'attirer les foudres de Nina. Je poussais un soupir et m'approchais de la table, tout en tentant de cacher que j'étais complètement terrorisé. Julia s'approcha de moi et me dit de ne pas me forcer si je n'en avais pas envie. Je lui fis un mince sourire et écouta les consignes de ce jeu. Je posais les yeux sur mon verre et me mordilla la lèvre. J'allais donc devoir le boire d'une traite pour éviter d'embrasser ma voisine? Qui était Katya ou Julia. D'un côté comme de l'autre je n'avais aucunement envie d'embrasser une des filles Fitzgerald. A la toute dernière minutes Elias attrapa Julia pour la mettre à ses côté, je me trouvais donc entre Katya et Maxim. Je pris mon verre et le porta à mes lèvres. Lorsque le départ fût lancé je bu mon verre d'un coup et le déposa sur la table. J'espérais ne pas être la dernière. Certes je n'étais pas une des premières, mais je ne croyais pas être la dernière non plus. La tête commençais déjà à me tourner et je n'avais bu qu'un verre... LA soirée allait être longue...
|
| | |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Dim 6 Jan - 4:09 | |
| "Oh c'est vrai, désolée." dit Lily en faisant une moue trahissant sa culpabilité.
Comment Lily avait pu oublier ça !! elle connaissait Lou et la considérait comme une très bonne amie, tout comme Jay d'ailleurs, et elle venait d'oublier cet élément capital de leurs vies. Elle était décidément une amie bien pitoyable. L'amitié n'était plus son fort depuis un bout de temps, mais quand même...
Elle piocha à nouveau une pizza et bu une grosse rasade de son verre, puis regarda autour d'elle. Andrew et Lou étaient sur la piste de danse, il étaient mignons comme tout. Plusieurs personnes étaient rassemblées d'un côté ou de l'autre, mais la salle s'était passablement vidée, tous semblait être dans la cuisine. Elle ne voyait pas ce qu'il s'y passait, mais elle voyait beaucoup de monde s'y bousculer, et y entendait des exclamations fuser. Des personnes restantes dans la pièce principale elle ne reconnu personne, il faut dire que l'obscurité ambiante n'aidait pas forcément. Elle se retourna vers le bar pour se resservir, oubliant cette fois cette histoire de drogue dans les verres.
"- Je te ressers?" proposa-t-elle à Jay.
Elle se retourna vers lui son verre à la main et lui tendit le sien. Elle lui sourit, elle pensa aux 400 coups qu'ils avaient fait ensemble, elle regrettait un peu ce temps où ils étaient plus proche, où il n'était pas encore rangé, et où ils erraient à la recherche de choses à faire qu'ils regretteraient surement, mais qui sur le moment leur permettait de s'évader. Puis elle chassa ces souvenirs et se re-concentra sur la soirée.
"Bon, on fait quoi?"fini-t-elle par lâcher.
Elle ne savait pas quoi faire. Elle n'avait malheureusement pas grand chose à lui dire, toujours fidèle à lui même, elle n'avait personne à qui parler dans la salle, elle n'avait pas trop envie de se rendre dans cette cuisine blindée à craquer de gens, et elle avait encore moins que tout envie de danser. Puis elle se rendit compte qu'en disant "on" elle s'était inclue avec lui, or elle avait conscience que passer une soirée avec elle était loin d'être agréable, et elle n'avait aucune envie de le forcer à quoi que ce soit, s'il voulait il pouvait tout à fait la laisser seule, elle ne lui en voudrait pas du tout.
"enfin... Tu... Tu peux aller t'amuser si tu veux t'inquiète."lui dit-elle avec un sourire (en vrai forcé mais qui n'y paraissait pas) pour lui faire comprendre qu'il pouvait y aller. |
| | | Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1181 Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus Love : Célibataire Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Dim 6 Jan - 4:18 | |
| La jolie blonde ne vit apparemment inconvénient à passer la soirée avec Heather, au contraire. Sa joie de vivre et son enthousiasme la firent sourire. Cette fille était dingue mais elle l'adorait. Tout simplement. Elles se dirigèrent alors d'un commun accord vers le bar. La brunette regarda autour d'elle. Il semblait que tous les invités soient arrivés et pour le moment, aucun événement catastrophique n'était à déplorer. Peut-être que pour une fois, la soirée se passerait autrement et que tout le monde s'amuserait sans qu'il n'y ait de débordement de situation. Les deux jeunes femmes filèrent alors et tombèrent sur sa meilleure amie en charmante compagnie d'ailleurs. Elle leur sourit . Evane se saisit d'un amuse-bouche et le tendit à Heather. La brunette lui colla un baiser sur la joue suivit d'un clin d'oeil et avala la chose en question. Elle se chargea de prendre quelques trucs à boire et les donna aux personnes présentes avec elle. Jules entama la conversation avec Evane et Edmond. Elle amena le fait qu'ils soient tous les deux d'une manière si subtile qu'elle était caractéristique de la blondinette.La jeune Hamilton s'amusa de la situation. Jules et ses sous-entendus. Scar et Elias en avaient fait les frais un peu plus tôt et c'était à leur tour à présent. Mais ce qui faisait qu'on aimait tous Miss Robinson. Elle aperçut non loin son frère. Ah bah il avait enfin décidé de se montrer. Aaron et la ponctualité, une amitié légendaire xD Elle nota dans sa tête d'aller le voir ne serait-ce qu'une fois dans la soirée puis elle reporta son attention sur ses amis . « Alors comment vous pressentez cette nouvelle année ? »
|
| | |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Dim 6 Jan - 17:59 | |
| Et voilà, ça pouvait enfin commencer, suite à l'annonce du mec chaud qui voulait absolument se bourrer la gueule, tout le monde prit place autour de la table pour que le jeu puisse enfin débuter.
Amy était surexcitée, elle voulait gagner pour ne pas avoir à embrasser sa voisine, elle tenait bien l'alcool et savait qu'à ce jeu, elle n'était pas imbattable, mais qu'il y avait surtout des gens plus expérimenté qu'elle autour de la table et qu'ils allaient sûrement faire monter les gages au fur et à mesure que la soirée allait continuer.
Amenant son verre à ses lèvres, elle but le contenue d'une traite avant de le poser rapidement sur la table, elle était tellement à fond qu'elle n'a pas vu qui était arrivé en dernier et espérait que ce ne soit pas elle, mais de toute façon, ça ne pouvait pas, elle avait l'habitude de ce genre de soirée, de ce genre d'ambiance et de ce genre de concours, elle en faisait souvent pour faire passer le temps lors des soirées qui étaient un peu trop chiantes des fois.
Regardant autour d'elle, elle vit que presque tout le monde avait le verre posé sur la table, mais personne ne semblait savoir qui était arrivé en dernier sinon, ils auraient peut-être dû mettre un arbitre ou quelque chose comme ça pour surveiller, enfin, pour lancer les gages quoi, il pourrait boire, mais pas participer.
« Bon alors, qui a perdu ? »
Jetant un coup d'oeil dans la salle encore une fois, elle s'arrêta sur la jeune Dekker qui devait sûrement participer à sa première beuverie et qui de toute évidence, n'était pas très à l'aise, mais c'était tellement drôle de la voir dans cet état même si la jeune Hopper ne la connaissait pas beaucoup. Elle avait l'air de quelqu'un d'assez réservé et cette petite soirée allait sûrement lui faire faire des choses qu'elle n'aurait jamais pensé faire en étant sobre.
Elle jeta ensuite un regard à Katya qui n'était pas très bavarde ce soir, on aurait même dit qu'elle n'était pas vraiment présente, peut-être était-ce la présence de la jeune lycéenne qui l'avait laissé sans voix, mais en tout cas, elle espérait grandement n'avoir pas perdu. |
| | |
| Sujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Dim 6 Jan - 18:14 | |
| Maxim continuait de saluer tout ceux qui les rejoignaient dans cette cuisine, ils commençaient à être nombreux tout ensemble. La proposition de Carl ne l'étonnait même pas, il était comme lui, un séducteur qui n'hésitait pas à profiter de la vie auprès des femmes et comme par hasard le gage qu'il proposait consistait à embrasser son voisin ou sa voisine, le cercle se forma alors rapidement tandis qu'Elias choisissait lui même celles qui devaient l'entourer, il ne se faisait pas de doute qu'il se tournerait vers Scarlett si jamais il devait perdre. Maxim quand à lui se retrouvait entre sa meilleure amie Joy et Mitchie Dekker, il ne connaissait pas trop la jeune fille, mais avait déjà pu la croiser à de nombreuses reprises, elle habitait juste en face des King, lieu où il passait beaucoup de temps avec Joy.
Les verres avaient été servi et tout le monde était prêt, il n'hésita pas une seule seconde et but son verre rapidement avant de le poser sur la table, observant autour de lui pour voir si quelqu'un était encore entrain de boire, mais les verres étaient légers, cela semblait extrêmement serré mais il avait entendu le bruit d'un verre qu'on pose sur la table après lui, il ne devait donc pas être le dernier, Joy avait fini en même temps que lui, il était donc peu probable qu'elle ait perdu. Il regardait surtout les filles autour de lui, certaines n'avaient peut-être pas l'habitude d'enquiller les verres de cette manière, ce qui n'était pas le cas pour Elias, Carl et lui même. Il ne connaissait pas trop Holden et ignorait sa façon de faire dans ces conditions mais peu importe, les mecs présents ce soir avaient l'habitude de boire, Carl et lui même sortant souvent ensemble, se retrouvant par moment au comptoir où Elias les servait lui même.
Il tourna la tête vers Amy qui demandait alors qui avait perdu, très bonne question, seulement si tout le monde était concentré sur son verre, il n'y avait personne pour vérifier qui finissait en dernier, un petit sourire se dessina sur son visage.
« Je ne sais pas qui a perdu mais on aurait du établir un roulement pour arbitrer je pense, car j'imagine que personne ne souhaite faire celui qui ne boit pas et qui regarde les autres le faire ? » En tout cas lui ne comptait pas jouer cette personne, ce soir il voulait profiter, s'amuser et boire en faisait parti, il tenterait juste de ne pas finir dans le flou.
|
| | |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Dim 6 Jan - 21:56 | |
| - Ne t'excuses pas
C'est vrai elle n'avait rien fait de ma, ça arrivait à tout le monde d'oublier des choses, Jay n'allait pas dire le contraire. Mais il s'agissait de Lily, elle était toujours aussi perdue. Ils s'étaient rapidement rapprochés suite à leur point commun concernant la perte de proche, avait fait beaucoup de bêtises jusqu'à ce que le chanteur s’assagisse. Néanmoins les deux étaient restés amis malgré le fait qu'ils se voyaient moins qu'avant. Participer aux fêtes était ainsi un bon moyen de retrouver la jeune Evans. Jay termina sa pizza, faisant glisser le tout avec l'alcool de son verre. Il ne savait pas ce qu'il s'était servit mais bon ce n'était pas très grave. Son amie lui proposa de le resservir et le chanteur accepta volontiers le verre que Lily lui tendit.
Il n'y avait plus grand monde dans le salon, une agitation s'était créé dans la cuisine et Jay n'avait pas besoin de réfléchir bien longtemps pour deviner qu'il s'agissait du concours de boisson. Dans quel état allait il retrouver son petit copain après ça ? Sa compagnie de ce soir lui posa la fameuse question sur quoi faire et à vrai dire il n'en avait aucune idée. Loin d'être un expert pour animer les soirées autrement que par la musique, le reste était assez compliqué.
- Je sais pas...
Il jetait de temps en temps des regards envers la cuisine, le souvenir de la fête chez leur pote en commun restait quand même assez frais. Ses yeux glissèrent sur Lily lorsque cette dernière lui lança qu'il n'était pas obligé de rester avec elle.
- M'amuser à quoi ? A faire les sardines dans la cuisine ?
Répliqua t-il en plaisantant avant de poser son verre. Obligeant Lily à faire de même en lui piquant le sien il serra la main de son ami dans la sienne avant de l'entrainer pour danser.
- On a une grande pièce rien qu'à nous profitons en ! |
| | |
| Sujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Lun 7 Jan - 0:06 | |
| Lorsque Carl lui proposa de rentrer prendre un verre, Naya sourit. Il lisait dans ses pensées dites moi ! Elle était encore bien trop sobre pour une soirée de nouvel an et un peu d’alcool la rendrait plus festive. Elle écrasa sa cigarette sur le rebord du banc et suivit Carl à l’intérieur, où il l’emmena auprès d’un groupe déjà bien chargé de membres. Les deux jeunes s’ajoutèrent à eux, prenant chacun un verre qu’on leur tendait au hasard.
Tout sourire, Naya scruta individuellement et têtes de chaque invité autour d’elle et .. oh. Ca commençait bien. Scarlett, Nina, Mitchie. Que du lourd ! Elle était bien tombé. Voulait-elle un remake de Noel ? Certainement pas. Heureusement, certain, comme son cher Elias, rattrapait le niveau. Naya lui sauta littéralement dans ses bras et lui claqua deux bises sur les joues pour le saluer, blablata rapidement sur le fait que ça fait une éternité qu’ils ne s’étaient pas vu que c’était inacceptable avant de pas s’etre vu avant. Mais Nina Van Vantepu avait décidé de s’inviter à la party et de totalement l’ignorer et encore pire, faire un calin à Carl. Elle voulait encore une barquette de dinde celle-ci ou quoi ? Pff, de toute manière depuis qu’elle avait gagné de l’indépendance en changeant de ville, elle se sentait plus. Allo, si elle avait pas redoublé, elle l’aurait fait un an avant, comme elle-même lorsqu’elle était à New-York. Mais, whatever, le jeu allait commencer. Naya alla se replacer auprès de Carl. Car oui, si elle voulait le pécho, ça serait un bon prétexte (a)
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Lun 7 Jan - 0:55 | |
| Maintenant que tous les participants étaient en place le jeu pouvait enfin commencer. Chacun fut servi et Nina obligea la nouvelle concurrente qu'elle avait ramenée à attraper son verre elle aussi. Julia se ramena près d'elles pour assurer à Mitchie qu'elle n'était pas obligée de jouer si elle ne s'en sentait pas la force ou l'envie. Nina roula des yeux avant de pousser doucement mais sûrement Julia un peu plus loin d'une main. Elle aimait bien la jeune Fitzgerald mais voilà, pour une fois que quelqu'un s'occupait de Mitchie autant que personne ne se mette en travers de son chemin quoi. Le jeu commença plus vite que prévu, Nina ne vit pas le temps passer que déjà certains faisaient des changements de place pour ne pas avoir à embrasser telle ou telle personne. « Je rêve.. » La jeune femme replaça une mèche de ses cheveux, elle commençait sérieusement à perdre patience. Où était passée l'audace dans tout ça merde ? « Bande de poules mouillées sérieux.. » Pour sa part Nina n'en avait pas grand-chose à faire d'embrasser un garçon, une fille, quelqu'un qu'elle apprécie ou non, tant que ce n'était pas un roux ça allait. Et puis c'était le jeu, si on trichait en choisissant à côté de qui on se place ce n'était pas drôle. Quoi qu'il en soit Nina les laissa faire, bras croisés, attendant qu'ils aient fini leurs petits changements d'enfants de six ans qui veulent être dans la même équipe que leur meilleur copain pour la chasse aux voleurs à la récré.
« C'est bon on peut y aller là ? » Elle n'eut pas le temps d'avoir sa réponse que déjà un des garçons enclenchait le signal du départ. Nina faillit avaler de travers en buvant, c'était si précipité que c'était passé dans le mauvais trou mais qu'importe. La seule chose qui l'intéressait était de savoir si Mitchie avait perdu. Nina reposa son verre un peu trop brutalement, après avoir vérifié qu'il n'y avait plus de liquide dedans, puis tourna sa tête à droite puis à gauche. « Ah bah Mitchie t'as perdu. » déclara-t-elle. En vrai elle n'avait pas très bien vu qui avait reposé son verre en dernier, ils l'avaient tous fait un peu en même temps mais Mitchie ayant agi avec moins d'assurance et de rapidité évidemment, cela passait crème de dire que c'était elle qui avait fini de boire en dernier. Nina haussa les épaules en souriant d'un air faussement désolé. Kiss kiss bang bang time.
|
| | |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Lun 7 Jan - 1:54 | |
| "- M'amuser à quoi ? A faire les sardines dans la cuisine ?" dit Jay en plaisantant. Lily était reconnaissante envers lui : il ne l'abandonnait pas !
Elle lui avait dit qu'il pouvait y aller mais en fait elle n'avait aucune envie de rester seule ici. Elle devait reconnaître que Jay assurait, à Halloween c'est lui qui était venu la sauver du monstre, aujourd'hui c'est lui qui ne la laissait pas tomber alors qu'il aurait pu aller s'amuser avec les autres. Ce soir pas une seule personne ne lui avait adressé la parole, ni même fait un signe pour lui dire bonjour, même ceux qui essayaient de lui faire croire depuis qu'elle s'était éloignée qu'ils étaient encore son amie... Ce soir il y en avait beaucoup des gens qui voulaient soit disant être encore amis avec elle: Scarlett, Carl, Julian (même si lui elle le comprenait), Zain, Lukas, Elias (même si dans ce cas là c'était tant mieux), Maxim, Holden, et même les organisateurs Lou et Andrew l'avaient zappé, ils n'avaient pas répondu à son signe ni rien. Décidément elle avait bien raison de ne pas faire confiance aux gens !! D'accord sans doute que tout simplement aucun d'entre eux ne l'avait remarqué, et c'était plutôt normal, après tout elle n'était pas allée leur dire bonjour non plus, mais il n'empêche que personne n'était là à part Jay. Elle n'existait pas pour eux, et c'était tant mieux, elle ne voulait plus exister pour eux, voilà !
Jay posa son verre et enleva celui des mains de Lily. Elle tenta de le rattraper, n'ayant pas du tout l'intention d'arrêter de boire, mais Jay lui pris la main et l'entraîna au milieu de la pièce.
"Non, non non Jay, non" dit-elle d'un air mi-suppliant mi-effrayé. Elle résistait, ne voulait pas se laisser entraîner sur la piste. Mais il était plus fort qu'elle et elle ne voulait pas se débattre non plus, il l'entraîna malgré elle.
Elle savait pourtant que personne ne la regarderait, mais elle se sentait trop gauche pour partir danser devant tout le monde. Elle détestait se retrouver au milieu et ne se sentait pas suffisamment à l'aise pour danser ici. "- On a une grande pièce rien qu'à nous profitons en !"
"- Arrête, on est au milieu là !" lui répondit Lily, se disant que la pièce n'était quand même pas tout à fait vide. Elle se sentait tellement vulnérable dans cette situation... Elle cacha son visage entre ses mains, et vint enfouir sa tête contre le torse de Jay. "J'ai trop honte." ajouta-t-elle. Elle n'osait pas relever la tête, se cachant contre lui. |
| | |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Lun 7 Jan - 3:08 | |
| Carl était content. Sa technique avait bien fait commencer le jeu, et donné un peu d'ambiance à la fête. Mais quand une brunette gueula qu'elle voulait se bourrer la gueule -d'ailleurs Carl se dit qu'ils devaient avoir plein de points communs, vu son attitude-, il sut que c'était le moment. Tout le monde s'installa autour de la table en face de chaque verre, et la disposition fut organisée par Elias. Carl se retrouva entre Naya et Julia, après qu'Elias ait changé de place avec elle, en lui sortant qu'il n'avait pas envie d'embrasser des mecs. Rho ça va les mecs, c'est le nouvel an ! Carl ne comprenait pas pourquoi les gens avaient tellement de problème avec le fait d'embrasser quelqu'un du même sexe qu'eux. Lui n'avait aucun souci avec ça -m'enfin, il préférait tout de même embrasser sa voisine de droite-, surtout quand c'était lors d'un jeu d'alcool, qui restait avant tout un jeu. Jeu qui d'ailleurs s'apprêtait à commencer. Mais il lui fallait trouver un arbitre qui décide qui avait perdu, chose impossible puisque tout le monde participait. Et il avait sorti cette idée d'embrasser son voisin pour échauffer tout le monde là, mais avait oublié de préciser si c'était le voisin de droite ou de gauche. Il eut alors une idée. «Bon, tout le monde est à sa place ? Comme il n'y a pas d'arbitre officiel, je vous demande de bien regarder autour de vous et celui qui voit le dernier le déclare ! Côté voisins, on refera un duel entre les deux voisins du perdant pour voir qui l'embrasse. C'est ok ?» Voyant que personne n'avait de questions, il démarra. «C'est partiii : 3, 2, 1..Buvez !» Carl se but son shot à une vitesse qu'il sentit la chaleur descendre en quatrième vitesse le long de sa trachée. Presque tous les verres résonnèrent en même temps sur la table en bois de la cuisine. Il était presque impossible de savoir qui avait perdu. Mais une petite voix, qu'il reconnut être celle de Nina, s'exclama : «Ah bah Mitchie t'as perdu.» Carl vérifia autour de la table si tout le monde avait bien posé son verre, et confirma les dires de Nina, car il n'y avait qu'elle qui avait pu voir. Et puis tant pis si elle mentait, le but était quand même de boire. Le mélange de Holden avait un goût étrange, mais il était fort, c'était tout ce qui comptait. Le jeune Spencer, qui virait organisateur des jeux de la soirée, regarda donc les voisins de Mitchie. C'était Maxim et la sœur de Julia. Hm, ça promettait d'être intéressant, sachant surtout que Carl connaissait bien Maxim et savait qu'il gagnerait sûrement. Il demanda alors à Holden de remplir de nouveau leur verres, afin de commencer le duel.
Dernière édition par Carl Spencer le Lun 7 Jan - 17:00, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Lun 7 Jan - 3:27 | |
| Je regardais autours de moi espérant voir quelqu'un déposer son verre après moi... J'entendis alors la voix de nina me dire que j'avais perdu. Je la regardais quelques secondes avant de fermer les yeux. Pourquoi avais-je l'impression que même si j'avais terminer en premier, Nina allait quand même que c'était moi qui avait perdu? Je tournais la tête vers Katya et vers Maxim puis je me reculais d'un pas.. Il était hors de question que j'embrasse un ou l'autre peu importe qui gagnerais le second concours. Je ne savais plus vraiment quoi faire et je commençais sérieusement à sentir les effets de ce verre. Je ne savais pas exactement ce qui se trouvais dans ce que je venais de boire mais c'était plus fort que la simple gorgée de vodka que j'avais pris avant. Je regardais partout autours de moi et je me rendis compte que la tête me tournais énormément. Je mis ma mains sur la table, tentant de refaire le point. Définitivement je ne supportais pas l'alcool, encore moins quand c'était si rapidement ingérer. J'allais finir par faire une folle de moi si je restait dans la cuisine... que faire? Je ne pouvais pas quitter, sachant que Nina allait prendre un malin plaisir à venir me rechercher par la peau des fesses... -T'es c...c...c...ertaine que c'est m...m..oi qui ai p...p..erdu?Dis-je en ayant bien du mal a enligner les mots dans le bon ordre. Je posais mon regard sur Nina pour lui faire comprendre que c'était bel et bien à elle que je m'adressais. Ma timidité extrême face a tout ses gens plus l'alcool que je venais de boire me rendais la tâche encore plus difficile en ce qui concernait de faire des phrase cohérente.
|
| | |
| Sujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits | |
| |
| | | | Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|