-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:19

Les deux meilleures amies trinquèrent à la nouvelle année, Katya lui prit la main pour lui signifier son affection -enfin sans doute, c'est ce que Nina comprit en tout cas- et elles commencèrent à boire un peu. Elle s'était servie dans la première boisson qu'elle avait vu, qui ressemblait à une sorte de punch ou de cocktail, bref c'était la même chose. En tout cas au goût c'était vraiment pas mal. La foule commençait réellement à arriver, et Nina son verre en main prenait plaisir à observer tout ce beau monde. Cela faisait réellement plaisir à la petite brune de s'être rendue à la fête en compagnie de Katya ce soir ; parce que bizarrement vivre ensemble semblait les avoir un peu éloignées. Bien sûr rien de très grave, mais les choses étaient un peu différentes malgré tout. Il fallait dire qu'elles étaient très occupées chacune de leur côté. Mais ce soir elles n'allaient pas se quitter c'était décidé. Sa blonde de meilleure amie prit l'initiative de bouger, ce à quoi Nina ne disait pas non. « J'arrive. » fit-elle en attrapant quelques verres qu'elle remplit au préalable. Katya se dirigea vers sa soeur ainée, Julia, elle-même en compagnie d'Amy la tepu et de.. beurk Mitchie. Elle sortait celle-là maintenant ? Nina remarqua sa tenue très courte, très moulante, très tout sauf Mitchie quoi. Apparemment elle n'était pas la seule à avoir remarqué ce phénomène étrange. Nina se mit à rire toute seule -et tant pis si on la prenait pour une cinglée. Après tout si Mitchie avait décidé de sortir le grand jeu et qu'elle s'affirmait c'était cool pour elle.

Nina voulut demander aux filles comment elles allaient, mais Katya la devança. Elle se contenta alors de faire un petit signe de la main et un joli sourire. « Yo les filles. Tenez je vous ai même pris à boire, je suis trop sympa. » fit-elle en donnant à chacune d'entre elle un verre rempli d'une boisson transparente. « Bah prends. C'est de l'eau. » insista-t-elle à l'égard de Mitchie qui sembla refuser d'un geste de la main. Nina lui foutu son verre à la noix entre les mains de force. Oui elle voulait bourrer Mitchie, et celle-ci allait croire que c'était de l'eau et non pas de la vodka, comme Nina venait de le lui dire. Il fallait lui apprendre à s'amuser, ah les jeunes de nos jours.. « On a survécu à la fin du monde faut fêter ça zut ! » La petite brune se tourna alors vers Julia et lui fit un petit sourire. Etant la soeur ainée de sa meilleure amie elle la connaissait bien, vu qu'elle squattait très souvent chez eux. Amy la tepu lui demanda si elle n'avait pas pété son canapé à nouveau. « Non heureusement pour moi, déjà que Maman VV a pété une durite pour la dernière fois.. Et toi ton Grostas, pas de nouvelles ? »


Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Dim 30 Déc - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:23

    J'étais toujours face à mon meilleure ami lorsque je cru entendre des gens parler de moi. Je me tournais pour voir ma nouvelle belle-soeur s'approcher de moi avec une autre jeune femme que je n'étais pas vraiment certaine de connaitre. Je l'avais déjà vu dans les rues, mais son nom m'échappait. Julia vint à ma hauteur pour me saluer et me demander si je savais ou mon frère était passé. Évidemment, Julia ne serait jamais venu me voir de son plein gré outre pour me poser une question sur mon frère. Je mis quelques seconde pour y penser... c'était bien vrai... je n'avais aucune idée de ou pouvait être mon frère. Je ne savais même pas si il allait venir à la fête du nouvel an ou non. Je haussais les épaules tout en prenant une gorgée de ma bouteille d'eau.

    -Désolé Julia... je ne sais vraiment pas ou il est... il ne m'a pas dis ses plans pour la soirée.

    Je lui fis un mince sourire et je tournais la tête vers Lukas, attendant qu'il me réponde à ma question. Je me doutais cependant qu'il n'allait pas le faire entouré de gens alors ça devrais forcément attendre. Je me tournais de nouveau vers Julia et Katya s'approcha de moi pour déposer un baiser sur ma joue. Je lui souris et eux un petit rire lorsqu'elle demanda à sa soeur si elle était en train de m'embêter. Je secouais la tête en signe de négation et Amy répondit avant moi.

    -En effet Kat' elle ne m'embête pas du tout.. enfin pour le moment..

    J'eus un petit sourire et je posais mes yeux sur Nina cette dernière me mis un verre entre les mains me disant que c'était de l'eau. Je ne la croyais pas vraiment mais bon, qu'avais-je à perdre? Je ne voulais quand même pas la faire fâcher et elle semblait être assez insistante. JE pris donc une gorgée de ce liquide transparent et je fis la grimace. Non en effet ce n'était pas de l'eau.

    -Qu'est ce que c'est?

    Dis-je en attrapant de nouveau ma bouteille d'eau pour me retirer ce gout infecte de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:33

La salle se remplissait à vue d'oeil, c'en était affolant ! Lucy se trouva soudainement entourée d'un sacré groupe, mais elle était loin de connaître la totalité de ces visages. Elle ne vivait pas à Magnolia depuis assez longtemps pour cela, alors elle se fit petite. Pendant un instant elle se demanda même si venir à cette soirée était une bonne idée. Elle avait le sentiment de faire tâche au milieu de tous ces amis d'enfance. Lukas cependant la reconnut et ne manqua pas de faire une petite plaisanterie. Oui, elle l'avait rencontré à la bibliothèque peu de temps auparavant, mais cela ne signifiait pas pour autant qu'elle ne sortait jamais le nez de ses livres ! Elle rit à sa blague et le vit s'en aller. Bientôt suivi des autres. Même Satine s'éclipsa, à la recherche d'un verre ! Se sentant soudain seule et de trop, vis à vis de la discussion entre Ginny et Carl, elle préféra s'en aller elle aussi. Elle se faufila entre quelques groupes, salua quelques personnes qu'elle connaissait telles que Maxim ou Julia, et chercha des yeux sa petite tête rousse. Elle finit par la trouver, se dirigeant droit devant elle avec deux verres dans les mains.

Ah Satine ! Tu nous as servi quoi ? lui demanda Lucy avec un sourire.

La curiosité était forte: qu'avait elle bien pu mettre dans leurs verres ? Lucy s'attendait au pire ! Elle prie son verre et le renifla. Jus de fruits... et vodka peut être ? Ouf ! Elle se retourna et fit signe à Satine de la suivre. elles rejoignirent Ginny... En compagnie d'Holly. Quelle bonne surprise ! Au moment où elles allaient trinquer, Lucy, tout en finesse, s'incrusta en criant:

TCHIIIIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:26

Évidemment, personne ne savait où était fourré Zach, pas même sa propre sœur. Julia abandonna, s'il avait envie de rappliquer il le ferait et puis c'est tout. Elle n'allait pas lui envoyer des sms pour se prendre des vents inutilement. Elle s'amuserait sans lui, et tanpis pour lui s'il ne venait pas !

« Hm, ok. Merci quand même. »

Elle sentit soudain un corps se presser contre le sien et espéra, pendant une seconde, que c'était bien Zach, mais non. La force dans les bras n'était pas la même, la personne était plus petite, plus fine. C'était Katya, qui était revenu de son appartement à Philadelphie pour fêter le Nouvel An avec les habitants du quartier. Julia avait beau s'être habituée à son absence, au lit vide à côté du sien, c'était toujours un plaisir de la voir. Passer le Nouvel An avec elle, encore mieux. Celle-ci était accompagnée de Nina, sa colocataire. Peut-être qu'Austin viendrait aussi ? Le jeune homme ne jurait que par l'éclate ; or, plus on était de cet avis, mieux c'était !

« Tout de suite tu nous soupçonnes toi ! Tu vois pas que je suis en train de lui parler calmement ? À part ça, moi aussi je suis contente de te voir soeurette ! »

Julia prit le verre que Nina lui tendait et rit à la remarque de cette dernière et à celle qu'elle-même avait destinée à Katya. Les deux sœurs plaisantaient, bien sûr. Elle, embêter Mitchie ? Jamais ! D'abord parce qu'elle se ferait sûrement taper sur les doigts par son grand frère si elle faisait ça, ensuite parce qu'elle avait d'autres personnes sur la liste d'attente à faire chier et pour finir parce que Mitchie avait trop l'air fragile pour qu'elle se moque d'elle. Timide ne voulait pas dire désagréable. Un regard vers la concernée suffit à lui faire comprendre que le contenu de son verre, par contre, n'avait pas l'air aussi bon qu'elle l'avait pensé au premier abord et qu'elle doutait même que ce soit de l'eau. À son tour, Julia approcha le verre de ses lèvres et but. C'était loin d'être de l'eau ça !

« Chérie, c'est de la vodka. »

Puis elle tourna un regard intrigué vers Nina, les yeux légèrement plissés, se doutant qu'elle n'avait pas menti par hasard. Jolie blague en tout cas, les deux liquides étaient difficilement différentiables à la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:37

William remontait la rue au pas de course. Une fois de plus, il allait faire parti des derniers arrivés.
Pourtant, ce n'était pas sa faute : avant de se rendre au n°10 Magnolia Cresent, il avait fait un rapide arrêt chez les Wainwright. Il avait l'attention de faire une surprise à l’aînée en passant la chercher, mais malheureusement pour lui, ce fut Maman Wainwright qui vint lui ouvrir, et lui annoncer que Cendrillon s'était déjà fait la malle avec ses petits souliers de verre. Entre sa petite amie Sara qui n'avait pas put venir et Satine qui avait mit les voiles, le destin avait apparemment décidé que William se rendrait seul à la fête d'Andrew ce soir là. Soit.
William s'arrêta sur le perron et poussa la porte d'entrée. La spectacle qui s'offrait à lui l'enchanta immédiatement : la maison des Davies, d'habitude si calme, regorgeait à présent d'un bon nombre d'adolescents en mal de festivités, et bien décidés à fêter royalement leur fin d'année. Les basses résonnaient, les odeurs d'alcool et de petits four se mélangeaient, et les convives s'interpellaient dans un joyeux brouhaha. William se glissa dans l'agitation, persuadé que personne ne remarquerait son retard. Il chercha des yeux le maître de maison pour le remercier de son invitation, mais ce dernier restait introuvable, probablement accaparé par une bande d'admirateurs culinaires.
Après avoir parcouru plusieurs fois du regard la salle, William renonça à mettre la main dessus pour le moment. Il fini par se replier stratégiquement prés du bar, où il avait justement aperçu Dame Satine, et son immanquable chevelure de feu. Il s'approcha d'elle discrètement, et lui glissa arrivé à sa hauteur :

« - Alors, c'est donc ici que tu te planquait ? Lâcheuse, va. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:28

Nouvel an wouhou!!! Putain de soirée! Bon, j'avais vérifiai mon matos avant de partir vers la demeure d'Elias. Comme un nouvel An pour toi restait synonyme de skin party ou d’épanchement physique à plusieurs, je ne pouvais décemment pas ne pas prendre mesdames les pilules et monsieur le cercueil. Peu m'importe ce qu'il y avait à cette soirée, je possédais Le kit de survit nécessaire. J'arrivée donc devant la dite maison, où je saluai Elias et Jay de manière amicale. Mieux valait que je garde mes distances car je risquai de ne pas me contrôler plus tard et ce n'était surement pas le bon plan vu nos récentes disputes.

Enfin bref, cap sur Sexy Sushi's Sweet Home avec 3 S comme Salade. L'ambiance était déjà fort présente et je profitai du pogo général pour prendre deux autres cachou. Jay me proposai alors à boire. J'opinai, songeant à comment j'allais bien pouvoir immortaliser ce nouvel an. Car pas question de ne rien faire de spécial. C'était la soirée de l'année, une tradition. J'éludai mes problèmes, oubliant femme et enfant et boulot et métro et dodo. Ce soir c'était mon soir!

J'attrapai le verre et trinquai avec Jay:

- A cette foutue fin du monde qui ne s'est pas pointée, on se revoit en 2013!

Illustrant mon propos je vidai le verre cul sec avant d'aller poser ma veste avec les autres, je plaçais mon sachet dans la poche de mon jeans diesel gris. Prenant la petite bouteille en main. J'avais déjà chaud même si je n'avais qu'un t-shirt noir, toujours, de mon même tailleur italien. Quoi qu'il en soit, je retournai vers Jay. Je lui lançais alors:

- Où est passé Elias? Je ne fais pas de concours de boissons sans lui!

Sourire avant de rejoindre le dit gars que je trouvais en bonne compagnie de Scarlett, je souriai:

- J'ai du louper un épisode..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:20

Zain avait immédiatement regretté de ne pas avoir remarqué Lou avant d'aborder Andrew pour le féliciter. Lorsque celle-ci s'avança en disant qu'il n'avait pas été le seul à monter cette soirée, le visage du jeune homme s'empourpra et il dit d'une voix timide et nerveuse à la fois «Oh, pardon, Lou ...Je ...Félicitation à toi aussi! Tu ...tu as fait ...Vous enfin ...Vous avez fait un boulot fabuleux!» puis pour tenter de se faire pardonner, il lui fit doucement la bise en souriant légèrement en coin. Zain avait toujours apprécié cette dernière, depuis qu'ils avaient du partager un projet de chimie, ensemble. Peu importe, elle et Andrew faisaient un magnifique couple ...et il avait toujours trouvés qu'ils étaient beaux à voir.

Le regard du futur docteur balaya ensuite distraitement la salle à la recherche de sa Ginny, quand soudain Renata apparut devant lui tel une tigresse devant une antilope. Son coeur rata alors un bond, et il eu seulement le temps de murmurer «...Nata?» d'une voix semi-inquiète à l'idée de ce qu'elle allait bien pouvoir faire, que celle-ci déposa un tendre et sensuel baiser sur sa joue. Quelques secondes plus tard, elle avait disparu dans la foule. Le regard effrayé, il se mit alors à parcourir la pièce rapidement en regardant de gauche à droite pour voir si Ginny était arrivée mais aussi, si elle l'avait remarqué! mais soudain, il l'a vit. Dos à lui, discutant avec des gens, tout en riant de bon coeur. Un poids énorme vint s'enlever de ses épaules, et un soupire de soulagement vint ensuite traverser ses lèvres. Elle ne l'avait pas vue!

Après avoir salué Lou, Andrew et les autres qui s'étaient rejoint à eux, Zain prit un grand respire, serra ses poings pour se donner plus de courage et se dirigea ensuite vers Ginerva, qui discutait toujours avec des gens. Rendu à sa hauteur, il glissa simplement et doucement sa main dans le dos de la jeune femme, juste un peu plus haut que les reins et lui glissa à l'oreille «...J'ai quelque chose pour toi ...Tu me suis ...?» et lui fit un franc sourire, lorsque son magnifique regard bleuté croisa le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:45

Ginny s'attendait un peu à cette réponse de Carl Spencer. C'était du Carl tout craché, il n'avait nullement changé! La rouquine lui sourit en roulant des yeux, façon de lui dire qu'elle n'était pas étonnée de sa réponse. Puis Holly lui sauta dessus et la complimenta sur son bon goût quotidien, en réponse au compliment de la rouquine sur sa tenue de la soirée. Aussitôt, Ginny s'esclaffa. Elle ne se trouvait pas si classe pourtant, ça devait être l'influence des parents Wainwright, qui étaient chics en toute circonstance. Puis, elle lui tendit le verre qu'Elias avait préparé en hochant la tête pour la soulager - c'était fruité et pas trop fort. Lorsqu'Aaron arriva pour saluer Holly, la rouquine jeta un oeil en direction de Carl: il avait disparu sans lui dire au revoir. Ils étaient à une soirée, c'était donc tout à fait normal de changer de groupe pour parler à tout le monde, elle-même risquait de le faire. La musicienne regarda Holly et son meilleur ami avec un regard que Montgomery connaissait bien; tellement bien qu'elle changea de sujet lorsqu'Aaron s'en alla pour éviter de savoir ce que Ginny avait derrière la tête. La rouquine se contenta donc de lui faire un clin d'oeil en riant.

"Tchin! À cette soirée qui risque d'être inoubliable!" Aussitôt, Lucy débarqua avec Satine pour participer à leur toast. Ginny trinqua alors avec sa soeur et sa colocataire et but le reste de son verre. "Vous avez pris quoi, les filles? Du jus de fruits?"

Elle n'a jamais vu Satine boire de l'alcool, mais elle aimerait bien voir ce qui arriverait si elle en prenait - ce soir, par exemple, ça serait marrant. Puis, une voix nasillarde et énervante à souhait se fit entendre. Nul besoin de se retourner pour reconnaître l'origine de ce bruit: Renata Ciccone. La rouquine roula des yeux. Pas elle! Ginny ne prit même pas la peine de se tourner vers elle, mais ne put s'empêcher de le faire lorsqu'elle l'entendit dire le mot Zain. Ginerva tourna alors la tête et vit cette vipère embrasser son ex sur la joue. Il connaissait cette garce!? Choc, incompréhension, puis retour à son groupe d'amies. Ne pas y penser ce soir. Mais quelques instants plus tard, Zain lui demanda de la suivre, ce qu'elle fit en saluant son groupe de filles et ils se retrouvèrent en retrait. Elle lui sourit et lui demanda, sans lui laisser le temps de parler:

"D'abord, je tiens à te dire que je suis contente que tu sois là! Ensuite: d'où tu connais Renata? Ça lui arrive souvent, d'embrasser des inconnus comme ça?"

Ça pouvait semblait direct et sans tact, mais c'était Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:45

Il y a une demi-heure Satine ne savait pas trop à qui parler et maintenant elle ne savait plus à qui répondre. Lucy l'avait alors embarqué pour allez trinquer avec sa petite soeur et ses amis. Lucy arracha sans le vouloir un rire de Satine avec sa légendaire finesse. Mais son rire fut étouffé par le bruit de fond de la salle. Sa petite soeur trinqua alors à l'honneur de cette soirée qu'elle espérait inoubliable et demanda aux deux incrustes ce qu'elle avait dans leur verre, soupçonnant surement sa soeur de prendre du jus de fruit. Satine brandis alors son verre devant sa soeur d'un air tout fier. « ça, petite soeur, c'est du Layon un vin blanc sucrée délicieux. » Tant pis pour le ringard, c'était de l'alcool ! De plus elle voulait impressionner sa petite soeur avec son vin.

Quelques minutes plus tard, le temps de boire quelques gorgés de son breuvage elle fit interrompu par un nouvel arrivant qui lui manqua d'avaler de travers. Elle toussa en se retournant vers son interlocuteur qui n'était autre que Willy. « Si à la fin de ma biographie dans les livres plus tard on ne mentionne pas que c'est toi qui est à l'origine de ma mort je veux bien me teindre en brune ! » Bon c'était débile puisque qu'elle serait déjà morte. « Et comment ça je suis une lâcheuse ? Ne me dis pas que tu es passé me chercher ? Maman a dû en faire une tête quand elle aura vu que tu serais ici aussi ce soir. » Satine riait cette fois et pour de bon, l'idée que sa mère s'inquiète pour elle et ses fréquentations masculines toute la soirée avait un petit côté amusant au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:06


Après avoir salué Lou, Maxim attendit qu'Andrew lui serre la main, il était convaincu qu'il le ferait, juste par respect pour Lou, il n'avait pas envie de la voir lui faire la gueule parce qu'il se comportait comme un con avec les invités qu'il n'aimait pas et qu'elle appréciait à leur juste valeur. Il n'avait jamais aimé ce petit être qui avait tant fait souffrir sa sœur, mais les gens avaient tendance à vite oublier le passé et à croire que tout le monde pouvait changer du jour au lendemain, mais ce que tu fais une fois tu peux le refaire. Quoi qu'il en soit il lui serra la main et les salua en leur demandant s'ils appréciaient la soirée, Maxim laissa Joy répondre, se contentant d'un petit sourire et d'un regard vers Lou. Il y avait vraiment de plus en plus de monde et Maxim sentit la main de Joy dans la sienne, elle la serrait de plus en plus fort, il sentait qu'elle n'était pas bien et qu'elle devait se sentir oppresser en cet instant.

« Très bonne soirée pour le moment merci. » Phrase simple mais au moins c'était la vérité.

Il observa autour de lui, voyant quelques personnes faire de petits groupe, apparemment certains couples étaient entrain de se former mais il ne voyait pas lequel pourrait le mieux convenir à son amie pour le moment. Renata et Gabrielle venaient d'arriver à leur tour, deux filles qu'il connaissait bien à juste titre. Il aperçut alors Scarlett avec Elias tandis qu'Holden s'était rapproché d'eux, il préféré les éviter pour l'instant, il aurait l'occasion de voir son amie plus tard quand elle serait moins entourés, il tourna la tête vers Joy et approcha ses lèvres de son oreille.

« Si tu veux qu'on se trouve un coin plus tranquille dis le moi, on est pas obligé de saluer tout le monde pour le moment, la soirée est loin d'être terminée... D'ailleurs ton frère ne vient pas ? » Lui demanda t-il avant de lui lâcher un petit sourire, il y avait longtemps qu'il n'avait pas vu Julian, il savait juste que la tension était toujours présente avec son père contrairement à Joy. Les King n'étaient pas les jeunes gens du quartier les plus appréciés malheureusement, même si cette tendance pouvait variée et Maxim aiderait son amie à prouver aux autres qu'elle n'était pas celle qu'ils pensaient qu'elle était.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:28

William rit de bon coeur à la plaisanterie de la jeune femme.

« - Moi, à l'origine de ta mort ? Moi, William Livingstone, moi qui ne suis que paix et amour, moi qui sers de mentor du quatorzième daïla-lama, moi qui ose braver tout les dangers pour te retrouver -y comprit aller parler à ta MÈRE quand même. Moi, l'origine de ta mort ? Laisse moi rire, même Winnie l'Ourson a l'air de Jack l'éventreur à côté de moi ! s'indigna t-il. »

A la mention de sa mère, Satine écarquilla les yeux.

« - Ne me dis pas que tu es passé me chercher ? Maman a dû en faire une tête quand elle aura vu que tu serais ici aussi ce soir. »
Il est vrai que la mère Wainwright avait toujours eut quelques réserves vis à vis du jeune homme, tout comme chaque personne susceptible de la détourner de son saint piano. Pourtant, William était doté des meilleures attentions du monde envers la jeune pianiste, excepté tout les ennuis que ses défis lui avaient apportés, bien sur.
Tout les deux rirent en imaginant Margareth se ronger les ongles à la pensée que sa petite Satine passerait le Nouvel An avec William. Elle était d'un naturel méfiant envers la gente masculine, susceptible de corrompre son petit trésor, et encore plus avec William, qu'elle soupçonnait parfois de vouloir lui faire tourner la tête. Bien sur, il n'en était rien, mais cette idée amusait William et Satine, qui plaisantaient parfois à ce sujet.

« - Et encore. Quelle tête fera t-elle à ton avis quand on lui remettra enfin notre faire part de mariage ? »

William se saisit d'un verre de punch en adressant un clin d'oeil complice à la jeune fille. Il remarqua au passage la soeur de cette dernière, Ginny, en train de s'éloigner en compagnie d'un jeune homme. Dommage, il était content de la voir et l'aurait bien saluée à son tour. Décidément, les soeurs Wainwright ne cessaient de lui filer entre les doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:49

Les quatre jeunes filles cognèrent leurs verres les uns contre les autres, un grand sourire sur le visage, avant de porter leur verre à leur bouche. Sitôt fait, Zain vint embarquer la plus jeune des Wainwright sans même nous saluer. Décidément, personne ne restait en place pendant cette soirée ! Lucy fit un sourire à Holly, qu'elle n'avait pas revue depuis leur petite sortie au cinéma.

Et sinon, comment ça se passe au travail ? lui demanda-t-elle.

Au moins, si elles engageaient une discussion, il y avait moins de chance qu'Holly se volatilise ! Lucy attrapa deux amuse gueule et les enfourna tous deux sa bouche, la gourmande. Sur ces entrefaits arriva William Livingstone, le fidèle compère de Satine qui se mit dès lors à faire rire la rouquine. Lucy se pencha un peu, afin d'être aperçue par lui. Elle lui fit un signe de la main, était incapable de prononcer une phrase correcte avec ce qu'elle avait dans la bouche et qui lui donnait l'air d'un hamster. William la faisait rire elle aussi, surtout depuis qu'elle l'avait vu dans une situation très embarrassante... comportant savon et t shirt mouillé. Enfin, elle reporta son attention sur la blondinette à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:14

Ce qu'appréciait le plus Satine chez ce bon William c'était bien son humour et la spontanéité qu'il avait à dire des histoires qui n'avaient en général aucun sens. Il avait toujours le mot pour rire et savait faire rire la jeune fille en toute circonstance. Elle conseillerait à n'importe qui de triste une dose de Willy la Baleine pour allez mieux en même pas deux secondes. Naturellement il ne s'arrêta pas là et lui demanda ce que sa mère ferait comme tête à l'annonce de leur "mariage". Elle leva alors sa main, faisait mine de chercher une bague.

« Je suis désolée mon cher, mais je ne suis point fiancée pour le moment il semblerait... Vous devez confondre avec une autre rousse. Tenez regardez ! Je n'ai point de bague autour de mes doigts. Je ne suis pas celle que vous recherchez j'en ai bien peur. » Elle lui lança un petit sourire en coin. Il y avait pas de raison pour qu'elle ne joue pas non plus. De plus elle avait hâte de savoir ce que Willy allait bien trouver comme réparti à la sienne, lui qui n'est jamais à cours d'idées farfelues. Ce n'était pas pour rien que les deux amis avaient été retrouvez couvert de terre de la tête aux pieds petits dans le jardin de William. Après que Satine lui ai dit qu'elle avait perdu son concours de piano Willy pour la réconforter c'était mis en tête de "retrouver" le concours dans le jardin. Carte au trésor, pelle et sot de plage, lampe torche, tout y était pour faire oublier la peine qu'avait eu Satine ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:20

William s'attendait à trouver une Satine intimidée devant tant de monde, et voilà qu'à la place il se retrouvait face à une jeune fille rayonnante, pleine d'assurance, et bien décidée à rentrer dans son jeu. Il était ravi de voir son amie de si bonne humeur, et comptait bien en profiter.

« - Confondre mon amour de Fifi Brindacier avec la première manante venue ? Jamais ! Pas de bague, en êtes vous sure ? Regardez mieux, vous devez vous tromper, la reprit il d'une voix aristocrate. »

Il se pencha sur le buffet pour saisir d'un bretzel, qu'il enfila sans plus de cérémonie au doigt de la demoiselle.

« - Et voilà. Surtout, ne la mange pas, tu briserais mon petit coeur, je ne m'en remettrais pas. Je me suis donnée tant de mal pour trouver une parure assortie à ta chevelure. Et ne m'oblige pas en plus à me mettre à genoux, la moquette jure affreusement avec mon pantalon.»

William mima un baisemain avant de relâcher la main de la jeune rousse. En redressant la tête, il aperçut la petite tête de Lucy dépasser de l'épaule de Satine. Il sourit, avant de la saluer poliment.

« - Eh, Lucy ! Je ne savais pas que tu étais là ce soir ! Ceci dit, en observant Satine, j'aurais dut m'en douter. Je suppose que tu n'es pas étrangère à cette chevelure domptée. »

Il prononcé cette dernière phrase sans la moindre once de méchanceté, et faisait simplement référence au fait qu'il avait plus l'habitude de voir son amie les cheveux retenus par une simple queue de cheval ou un chignon, ce qui semblait plus pratique pour jouer au piano. A vrai dire, William n'y connaissait pas grand chose, mais il appréciait ses cheveux flamboyants. Contrairement à certaines personnes, comme par exemple Andrew Davies, William entretenait de bonnes relations avec la plupart des Wainwright, et était en quelque sorte un fervent partisan de la SPR, la société protectrice des roux.

« - En tout cas, c'est du beau travail, vous êtes toutes les deux ravissantes. Si je continue à accaparer votre attention comme ça, je vais me faire détester par la moitié de Magnolia Cresent, rigola t-il. »

William était content de tomber sur Lucy dans une tenue un peu plus approprié que la dernière fois. Il espérait donner à la jeune française une meilleure impression qu'à leur dernière rencontre. Même si le courant semblait plutôt bien passer entre eux, il ne tenait pas particulièrement à ce qu'elle se souvienne de lui dans sa tenue de Vénus sortie des eaux. Cette soirée lui donne l'occasion de rattraper le coup et de lui prouver qu'il pouvait aussi être un être tout à fait civilisé. D'ailleurs, il comptait bien commencer dés maintenant.

« - Alors, vous passez une bonne soirée jusqu'ici ? Je veux dire, malgré mon absence déchirante, plaisanta t-il.»

Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:36

Oui Evane ne put s'empêcher d'avouer au garçon qu'elle était ravie d'être avec lui ce soir. Après tout, pourquoi mentir ? La brune aimait être en sa compagnie et elle pouvait prédire d'avance qu'à ses côtés, la nouvelle année démarrerait plutôt bien. Il fallait qu'elle prenne de bonnes résolutions pour 2013 et il fallait que ça commence dès maintenant. Tourner la page. C'était ce dont la Damenez avait besoin. « Moi également ma chère. Je dois avouer que je n’avais pas trop envie de venir au départ, mais que si j’avais à y aller, je n’aurais pas voulue que ce soit avec quelqu’un d’autres que toi. » Elle lui sourit comme pour le remercier et resserra légèrement son étreinte lorsqu'il s'approcha d'elle. Evane s'écarta par la suite, reposant à nouveau ses yeux sur Edmond. Apparemment ils étaient deux à avoir été légèrement réticent sur l'idée de venir à cette soirée. Mais finalement, Evane n'en regrettait rien. Au contraire, la jeune femme était contente de pouvoir profiter de ce moment en la compagnie de ses amis et d'autres personnes du quartier. D'ailleurs, en jetant un coup d'oeil par dessus l'épaule de son cavalier, la belle aperçue Heather et Jules. En faisant un signe à Ed, elle se rapprocha de ses deux amies et embrassa Jules, ne l'ayant pas encore vu de la soirée. « Alors, ça se passe bien pour vous deux ? » Dit-elle tout sourire. Elle prit un amuse-bouche qui se trouvait sur le buffet et le tendit à sa meilleure amie, « Tiens, c'est pour me faire pardonner pour tout à l'heure. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:07

    Joy avait perdu l’habitude de voir du monde mais surtout de voir les gens de Magnolia. Plus la soirée avançait, plus la jeune King avait envie de prendre la fuite et rentrer chez elle. Ce n’était pas une très bonne idée pour recommencer sa vie puis Joy avait promis à Maxim de faire un effort.
    Les deux amis s’étaient dirigés vers un petit groupe où se trouvaient Andrew Davies et Lou Huntington, les organisateurs de cette soirée. Après les avoir salués, Joy se rendit compte qu’elle ne se sentait pas si bien avec tout ce monde autour d’elle. Pendant un long moment, Joy s’efforça de sourire ainsi que de suivre un minimum la conversation. La jeune King serra la main de son meilleur ami un peu plus fort à chaque seconde. Celui-ci le remarqua tout de suite. « Si tu veux qu'on se trouve un coin plus tranquille dis le moi, on est pas obligé de saluer tout le monde pour le moment, la soirée est loin d'être terminée... D'ailleurs ton frère ne vient pas ? »

    Julian ? Venait-il ? Joy n’en avait pas la moindre idée. La famille King n’était pas encore au grand complet. C’était un peu difficile de reparler à Julian. Joy se promit de faire un effort mais bon, elle ne se faisait pas beaucoup d’illusions pour l’instant.

    « Je ne sais pas, je ne pense pas qu’il viendra, enfin… j’en ai aucune idée en vérité. Maxim, je vais aller prendre l’air ou trouver un coin tranquille, ça va ? Profite de la soirée et si je décide de rentrer, je t’enverrai un sms. »

    La jeune femme lui fit un sourire puis lâcha sa main avant de traverser la pièce. Joy prit un verre au passage puis se retrouva dans la cuisine, il n’y avait presque personne. C’était déjà un peu plus calme. Elle s’installa sur une chaise et se mit à boire doucement. Il fallait qu’elle reprenne ses esprits et tout irait bien… !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:16

    Le jeune homme salua Aaron à son tour, et le jeune Hamilton, en toute politesse, embrassa Lou. Andrew semblait content, et s'empressa de demander à Aaron s'il avait goûté à ses pizzas et à ses desserts. L'hôte de ce soir était un amoureux de cuisine. Et il était dans la confidence de la vocation d'Aaron. Ils aimaient bien se retrouver pour que le jeune Hamilton teste les nouveautés de Andrew, et même si ce dernier n'aimait pas trop les réflexions, les deux adulescents ne se frittaient jamais bien longtemps.

    -Non, pas encore. Mais ne t'inquiètes pas, mon estomac ne restera pas à jeun bien longtemps.

    Sur ce, il lui fit un clin d'oeil. En effet, Aaron sentait son ventre se contracter, la faim venant. Il disparut une seconde pour attraper une part de pizza et revenir auprès de son ami. Il croqua dans la sauce tomate et remarqua aussitôt que la pâte était à tomber.

    -Omygosh, lâcha-t-il aussitôt. Tu as fait la pâte toi-même ? Elle est vraiment géniale, et super moelleuse !

    Aaron écrasa la croûte entre ses doigts pour montrer comme elle était aérienne et à son goût. Les pizzas croquantes, non merci, pas pour lui. Il ne fallut pas beaucoup plus de temps à Aaron pour avaler sa part, se délectant. Ce n'était pas bien difficile de faire une pizza, mais la subjuguer comme cela... c'était pas toujours évident. Surtout pour un simple et sobre premier de l'an.
    A cet instant, Jesse apparut dans son dos. Aaron salua son ami et répondit à sa question. Les banalités avaient parfois du bon : elles amenaient une conversation sans prise de tête aucune.

    -Je goûte aux sublimes pizzas d'Andrew. Une tuerie ! Tu ferais bien d'en prendre aussi !

    Ou comment faire de la pub pour la main experte du jeune Davies. Du coin de l'oeil, Aaron remarqua Renata. Il ne l'avait pas vue arriver, mais elle avait déjà commencé à boire. Elle était avec Gabrielle ; peut-être qu'il aurait l'occasion de l'approcher via son amie ? Bon, l'heure était à l'apéro, et Aaron suggéra alors à Jesse :

    -On va se prendre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:27

    2012 avait surement été l’année qui a le plus changer la vie de Naya. 2012 suivait 2011, qui s’était très très mal terminé avec le fight de la fête de Noël avec le clan Van Valkenburg. La guerre froide existe toujours entre les deux anciennes meilleures amies aujourd’hui même si parfois, leur ancienne complicité manque un peu à Naya, lorsqu’elle voit que Katya et Nina l’avaient vite balayé de leur nouvelle vie. 2012 était donc déception, mais aussi un total flou artistique dans sa vie. Elle avait du quitter son école de danse et sa vie new-yorkaise, revenir à Magnolia tomber en dépression. Elle avait décidé de se changer les idées et faire un road trip en Amérique Latine où elle revint totalement transformée : c’est le début de la Naya écolo. Puis, elle reprit ses études et la voila maintenant à l’université d’Etat à étudier l’architecture. Qui l’aurait cru, elle qui était la reine du lycée et capitaine des cheerleaders il y a deux ans ?

      « Ne sois pas stupide ! On est potes avant tout non ? »


    Naya lui sourit. Du moins elle l’espérait. Elle s’entendait super bien avec les deux meilleurs amis et ne voulait pas être la fille qui mettrait un frein à leur amitié. Elle avait toujours trouvé que c’était un role de bitch, et elle ne voulait pas s’auto-insulter, les autres le faisaient déjà bien trop pour elle. En plus, elle avait déjà connue cette situation quand Nina était sortie avec Jérémy, le garçon qu’elle convoitait.

      « Ouais j’étais avec Jesse, mon meilleur ami gay. Pourquoi, t’es jaloux ? »


    Naya le taquina un peu, mais il n’avait vraiment rien à craindre : Jesse était à 100% homo. C’était cliché mais elle avait toujours voulu un meilleur ami gay, même s’il n’était pas designer à Ikea. Et maintenant, elle avait aussi Milo comme autre meilleur ami. Naya avait toujours été plus amis avec des garçons qu’avec des filles. C’était des pestes jalouses souvent, aussi bien elle que les autres. Rah les filles, toutes les même !

      « J’ai été malade pendant tout le mois de décembre, c’était relou. Mais c’est vrai que t’es en médecine, j’aurais pu être ton cas pratique »


    Naya lui lança un clin d’œil, elle n’aurait pas dit non à de la compagnie, surtout pas celle de Carl. Elle s’était faite chier comme un rat mort toute seule dans sa chambre, elle n’avait pas reçue beaucoup de visite à son grand malheur et Facebook devenait vraiment laissant à la fin. Elle était récemment guérie et restait encore un peu faible mais jamais elle n’aurait troqué sa soirée du réveillon pour son lit.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:42

Suite à la réponse de Holden Jay alla leur chercher à boire et donna un des deux verres. Même si il n'était pas minuit encore le blondinet trinqua pour 2013 avant de vider cul sec. La soirée commençait bien si Holden se mettait déjà à faire son " je résiste trop bien à l'alcool". Jay soupira intérieurement se retrouvant seul lorsque son compagnon disparut pour aller faire son jeu avec Elias. Apparemment il ne se souvenait pas comment ça avait fini la dernière fois...
Sa solitude fut de courte durée car Lily vint le rejoindre, le saluant avant de déposer des bouteilles. Ils n'avaient pas eu l'occasion de parler de ce qui s'était passé à Halloween, leur petit problème d'imagination.

- Salut Lily ! Je suis content de te voir parmi nous !

Enfin nous, ils étaient que deux comparés à des groupes qui étaient composés d'au six personnes. Cela dit ça ne dérangeait pas Jay de faire un duo, ça lui permettait de pouvoir respirer librement et d'éviter d'avoir chaud.
Le chanteur servit un verre à son amie et lui donna, sentant qu'elle n'était pas non plus très à l'aise. Il la connaissait bien pour le savoir, il espérait qu'un jour la demoiselle retrouve son sourire. Perdre quelqu'un n'était jamais chose facile Jay savait de quoi il parlait.

- Tiens, ça te détendra un peu

Il lui sourit et rajouta faisant référence à la dernière fête :

- Je pense que cette fois ci il n'y a rien à craindre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:05

Les fêtes, l’alcool, cette ambiance chaude et tellement particulière, il n’y avait que là où Jesse se sentait totalement lui-même. Il pouvait être aussi fou qu’il le voulait et ça, c’était juste la panacée ! En attendant il avait rejoint Aaron pour l’embêter un peu. L’embêter était peut être un bien grand mot, il voulait juste de la compagnie pour ne pas rester seul comme un con en plein milieu de la salle. Et puis, Aaron était un ami donc, il pouvait bien supporter quelques instants, le jeune homme sans y voir d’inconvénients non ? Celui-ci mangeait des pizzas et commença à en faire l’éloge. Le brun tendit la main vers la nourriture entendant son estomac gargouillé. Il en croqua une et il savoura le gout avec délice. Jesse aurait tué pour savoir aussi bien cuisiné, lui, il ne pouvait même pas faire cuire un œuf sans risquer de faire exploser la cuisine. Il rit doucement en imaginant la tête de Peter découvrant sa maison à moitié explosée. Bon, d’accord, ce n’était pas très fin de sa part mais cela eut le mérite de l’amuser.

-« C’est vrai qu’elles sont extrêmement bonne ! Je suis sur qu’Andrew pourrait te battre dans un concours de cuisine ! »

Il exagérait sans doute mais, il savait qu’Aaron adorait la cuisine presque plus que tout au monde alors, il se permit cette petite pique. Il éclata de rire quand son ami lui proposa d’aller boire un verre. Il lui mit son propre verre sous le nez avant de l’avalé cul se :

-« Comme tu peux le voir, je ne t’ai pas attendu pour sa mais, maintenant que mon verre est vide, on peut y aller en plus je crois que les pizzas mon assécher la gorge. »

Ils marchèrent tranquillement en direction du bar. Généralement, toute la première partie d’une soirée était consacrée à la bouffe et aux boissons, plus tard venait la danse et l’éclate. C’était toujours ainsi, comme un ordre tacite que tout le monde respectait sans s’en rendre compte, cela venait naturellement.

-« Alors comment va la vie ? L’école et tout le tralala ? Peut être une jolie demoiselle aussi ? »

C’était un peu une soirée je prends des nouvelles de tout le monde. Depuis quelques semaines, il n’avait pas été beaucoup présent, préférant mettre en avant son travail et son petit ami à la place de ses copains, copines. Ce n’était pas par méchanceté, non, il avait juste choisis ses priorités. Ils arrivèrent au bar et le jeune se resservit son troisième verre de la nuit. Elle commençait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:54

Donc, Lolo était donc celui qui avait fait les merveilleux biscuits. Et ben. Le mariage le rendait gay aussi, il s'était mis à la pâtisserie comme les femmes le faisaient. Cependant, il allait quand même lui demander la recette. Depuis que sa copine lui a dit qu'elle pourrait lui en faire, il ne pensait qu'à ça. « Ouais ouais, je sais qui c'est! » ajouta-t-il pour répondre à Andrew. Bref, Holden vint les rejoindre et souffla qu'il avait loupé un épisode. Il se retourna vers son pote qui semblait avoir un truc derrière la tête. Comme d'habitude quoi! Qu'avait-il de planifier pour lui encore. Turner lui fit un signe de tête vers la cuisine. Ce qui voulait tout dire! Le barman se retourna vers son amoureuse, il n'avait pas envie de la laisser, mais il était curieux de savoir ce que son ami préparait. « Je te retrouve plus tard. J'vais faire un tour à la cuisine avec Holden. » souffla-t-il en déposant un baiser sur la joue de cette dernière. Avec Holden, il se dirigea donc vers la cuisine et se tourna vers lui en croisant les bras. « Alors, t'as préparé quoi cher ami? » Il n'avait pas envie de faire un truc qui risquerait de facher Scarlett. Première sortie officielle, il devait rester calme et discret. Contrairement à d'habitude...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:52

Donc il était en couple. Je n'avais dit ça qu'à l'attention de Scarlett pour laquelle mon message devait être plus que clair. Je lui souriais avant de faire signe à Elias. Le fameux signe, celui du fêtard envers son poto fêtard. Il s'excusai auprès de 'sa petite amie' avant de me rejoindre. J'attrapais moult bouteilles en allant vers la cuisine. Mon comparse s'enquerrait de mes préparatifs alors que nous pénétrions dans la cuisine. Aaron, sourire, Jesse, sourire forcé. J'attrapais une bouteille d'eau que je vidais dans l'évier en lui répondant:

- Tout ce que tu aimes camarades.

J'alignai deux verres en plastiques sortis du sachet sur la table avant de remplir la bouteille vide avec celles que j'avais ramassé en chemin. Cocktail de la mort no2. Je tirai ma chaise lui lançant un regard complice:

- Tu te sens partant pour faire un bond rapide en 2013???

Bien sûr que oui il s'agissait d'Elias. Il s'asseyait en face alors que je m'exclamai:

- Montre moi si c'est toujours un homme qui se cache sous ce t-shirt à mon effigie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:38

Elias se demandait bien ce qui pouvait se passer dans la tête d'Holden. Lorsqu'il traînait souvent avec le jeune homme, ce dernier avait toujours des idées farfelus ce qui était très amusant. Toujours de nouveaux défis, de nouvelles expériences. Bref, il se demandait bien c'était quoi le planning de la soirée d'Holden. D'ailleurs, son ami vida une bouteille d'eau dans l'évier, sortit deux verres et une bouteille d'alcool. Elias retourna le sourire complice que son pote lui avait lancé. Ça lui rappelait le temps où il se faisait des virées avec lui. Comment ils s'amusaient tous les deux dans ces moments-là. Cependant, aujourd'hui c'était différent. Pas qu'il ne voulait pas s'amuser. Mais il devait quand même se contrôler un peu. Sa copine était dans l'autre salle et il savait très bien qu'elle n'aimait pas quand le barman causait des scènes en public. En même temps, il n'avait pas envie d'être le mec qui change pour une fille. « Tu sais bien que j'suis toujours partant pour tes petits jeux. » ajouta-t-il en souriant. Sheirman échappa un rire lorsque son ami lui demanda de montrer qu'il était toujours un homme. Par contre, il ne comprenait pas ce que le jeune homme sous-entendait avec "t-shirt à mon effigie". Premièrement, il portait une chemise. Deuxièmement, elle n'était pas à son effigie. Troisièmement, la drogue ce n'est pas bon pour la santé. Autant ne pas essayer de comprendre. Ça pouvait lui prendre des heures. « Tu proposes un concours de boisson? » demanda-t-il en posant ses yeux sur la bouteille sur la table. Si c'était ça, il manquait des concurrents...

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:44

Elias et Scarlett se renseignèrent sur la recette des biscuits auprès des organisateurs de la soirée, moment dont profita la jeune femme pour les saluer et les féliciter. Andrew les remercia, puis leur indiqua de s’adresser à Lorenzo pour les apéritifs. La jeune Spencer ne le connaissait pas vraiment, mais c’était un ami d’Elias. « Vous déchirez tous les deux ! Merci en tout cas, passez-une bonne soirée. ». Lança-t-elle à son couple d’amis. En effet, le barman l’entrainait déjà un peu plus loin du groupe, ce qui n’était pas une si mauvaise chose et permettrait à Lou et Andrew de respirer un peu. Ils tombèrent alors sur Holden qui s’arrêta surpris devant eux. Scarlett esquissa un petit sourire discret, elle ne lui avait effectivement pas encore dit pour Elias et elle. Il proposa alors un concours de boissons au jeune Sheirman. Son petit ami accepta immédiatement et la quitta sur ces mots. La jeune femme n’avait rien contre le fait qu’il s’amuse, mais était légèrement vexée qu’il ne prenne même pas la peine de lui proposer de se joindre à eux. Qui sait ? Il voulait peut-être passer un peu de temps avec ses amis… ou qu’elle ne le voit pas dans un drôle d’état. Scarlett laissa son regard parcourir la salle. Elle voulait saluer une personne à qui elle n’avait pas eu le temps de parler depuis le début de la soirée. La jeune femme aperçut Maxim seul près du bar et se dirigea vers lui. « Max ! Comment vas-tu ? » Lui dit-elle pour le saluer, une fois arrivée près de lui. Elle le prit un instant dans ses bras, ils ne s’étaient plus vu depuis quelques jours déjà, et le connaissant, il voudrait certainement en savoir plus sur le fait qu’elle était enfin en couple. Scarlett leur servit alors deux verres et lui en tendit un. Depuis qu’elle était arrivée à la fête, elle n’avait pas vraiment eu l’occasion d’en profiter. « Joy n’est plus avec toi ? » Remarqua-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:04


Elle en savait tout aussi peu que lui à propos de la venue de Julian pour ce soir, cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas eu l'occasion de lui parler et il ignorait où il en était en ce moment, tout ce qu'il savait c'est qu'une fille du quartier, sa voisine d'ailleurs semblait avoir le béguin pour lui, Lucy, la fille qui habitait chez les Wainwright, enfin bref, il aurait bien l'occasion de le revoir prochainement, au moins pour lui souhaiter la bonne année. Il était le meilleur ami de Joy mais était également un très bon ami de Julian, et cela depuis leurs plus jeune âge. Son amie semblait vraiment mal à l'aise en ce moment et lui dit qu'elle allait se trouver un petit coin tranquille pour prendre un peu l'air avant de lui demander de profiter de la soirée et qu'elle le préviendrait si elle partait. Il répondit à son sourire et la laissa partir en direction de la cuisine.

Il était dommage qu'elle ait encore du mal avec le monde qui l'entourait mais c'était compréhensible, elle s'était trop enfermée sur elle même depuis tout ce temps, mais sa présence ici ce soir était de bonne augure en tout cas. Maxim se dirigea vers un coin de la pièce pour manger quelques morceaux de pizza pré-découpés avant d'entendre une voix familière, il se tourna et aperçut Scarlett qui lui attrapa le bras en souriant et en lui demandant comment il allait.

« Très bien merci, je suis content de te voir Scar. » Répondit il en posant ses lèvres sur sa joue avant de la laisser leur servir à boire, il prit le sien et l'écouta lui parler de Joy. « Non elle avait besoin de prendre un peu l'air, je crois qu'elle s'est isolé dans la cuisine, elle n'est pas encore très à l'aise avec tout ce monde, mais ça va passer j'imagine... Et toi alors, tu as quitté ton prince pour venir me voir ? Je te le redis, je suis content pour toi et j'espère que tu as fais le bon choix, je m'en assurerais d'ailleurs... » Dit il avec un petit sourire aux coins des lèvres, elle savait très bien qu'il était du genre "protecteur" avec ses amies les plus proches qui se comptaient sur les doigts d'une seule même mais qu'il ne ferait rien de gênant vis à vis de Scarlett, il faudrait juste qu'il apprenne à mieux connaître Elias qu'il ne connait que depuis qu'il fréquente le bar où il bosse.

Ils se mirent alors à marcher doucement l'un à côté de l'autre, le bras de son amie toujours sous le sien, verres à la main ils approchaient de la cuisine pendant qu'il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Grands
» Les petits singes bleus x_x
» Nouvel appel : Lou
» Quand on est seule chez soi
» Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-