Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Intrigue 14 # 4 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:44

Adrian me dit clairement que c'est un peu de ma faute s'il a eu cette discussion avec Josh. Je l'ai provoqué, énervé et voilà que le padre se défoule sur son grand fils. N'importe quoi ! Même pas ma faute, il a toujours été comme ça ce con. J'hausse les épaules sans rien et dire et on rejoint rapidement notre aîné. "Faut vraiment pas faire attention à ce qu'il dit. Et puis, si jamais il venait à te faire quelque chose de mal, Adrian et moi serons là." Oui, moi aussi j'suis prêt à faire des efforts pour Josh, parce qu'Adrian l'aime bien. Je me méfie toujours de lui mais il n'a pas l'air si méchant finalement. Le méchant loup n'est autre que Joey. Je reçois un dernier message d'Evane, qui me fait un signe de la main quand elle m'aperçoit enfin. Je lui adresse un sourire, range mon téléphone et m'adresse à mes deux frères. "On va boire un verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:06

"Bouh !" Venir lui faire peur alors qu'elle était en train de parler de Dirty Secret.... Lily sursauta, tellement qu'elle en fit tomber sa pizza !

"Nan mais papa, sérieux là !!! Ma pizza." commença-t-elle à râler.

Totalement blasée par son père qui riait comme un gamin elle se resservi une autre part.

"C'est un gamin" commenta-t-elle à Lukas avec un petit sourire en coin. Elle n'était pas fâchée, elle préférait le voir comme ça que dans l'état dans lequel il était à côté de Katalina. Mais malgré tout il était relou quand même !

"J'aimerais bien pouvoir la manger cette là hein !" dit-elle à son père en montrant sa nouvelle part de pizza.

Nathan leur demanda s'ils s'amusaient bien. "Ben ça va ouais, le défilé était pas mal..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:25

Le coup de colère de Rose ne voulait pas passer. Elle en voulait à sa mère. Beaucoup. Elle avait entendu sa petite remarque avant de tourner des talons. Et oui, si Rose avait du caractère elle devait bien le tenir de quelqu’un ! Ravie de son effet, elle commença à avancer espérant secrètement qu’on la rattrape. Cela ne se fit pas attendre puisque Heather vint à elle. Elle lui soutenait qu’elle n’était pas de trop, et demanda ce qui se passait. Rose avait envie de lui répondre méchamment, mais elle avait toujours bien aimé Heather. Le fait qu’elle soit la première à s’intéresser à elle radoucit un peu son humeur. « J’en ai marre de cette famille. » se contenta-t-elle de répondre. Evane arriva ensuite, l’air un peu distraite. Ce n’était pas inhabituel chez sa cousine, mais Rose voyait bien que son petit scandale ne l’intéressait guère. Si elle s’était jointe à elles, c’était uniquement parce que sa meilleure amie avait fait le premier pas. Preuve à l’appui, elle voulait au plus vite classer l’incident pour aller faire un tour. Rose ne savait même pas si elle en avait envie. « Allez y sans moi, je vous rejoindrai sans doute plus tard. » finalement sa fierté prenait le dessus. Et puis pour se calmer elle avait besoin de se retrouver en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:35

Après avoir fait peur à Lukas avec Dirty Secret, Lily fit une remarque pas très optimiste. Puis son amie demanda finalement s’il était sûr de ne plus vouloir sa bière. Il la regarda et en pris une dans sa main.« Tu as raison, elle ne m’empêchera pas de m’amuser. » Puis il se servit une part de pizza puis posa le plat sur le buffet. Juste avant que le père de son amie venait de lui faire peur. Lukas avait gardé la pizza dans sa bouche. Il avait eu l’air bête en l’espace d’un instant. Il avait l’air d’un chien avec son no-nosse. Une fois la part repris dans sa main, il répondit au père Evans. « Oh oui, le défilé est pas mal, même si on a parfois de mauvaise surprise. » Il parlait là du fait d’avoir le père de son amie dans les pattes. Il préférait cependant l’insinuer. Il ne voulait pas que Lily soit fâchée avec son père pour cela. « Il essaye d’être drôle je pense. » Lukas lui répondit avec un petit sourire en coin à la réplique de Lily quand elle compara son père à un gamin.


Dernière édition par Lukas Whiteley le Dim 28 Juil - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:06

Je commençais à me laver les mains de ce que je venais de demander à mon véritable ainé. Ce dernier paraissait surpris de mon discours, mais me répondit sur le même ton que moi. Je reconnaissais bien là le sang O’Connel. Je ne pouvais pas le renier, lui. Ce qu’il ne savait pas, c’est que j’avais mes raisons pour l’avoir ramené ici. Je l’ai fait de moi-même, afin d’éviter qu’on ne le découvre par la suite par exemple. Et je n’avais pas à en avoir peur. J’assumais, et je pouvais très bien faire croire tout ce que je voulais. Mais l’infidélité est de famille. C’est l’une des marques de fabrique des O’Connel, si je ne puis dire. Joshua venait de choisir son camp, celui de ses frères. Il allait le regretter amèrement. Une fois ses festivités terminées j’allais faire mon petit business pour le lui faire regretter. Il ne doit pas pouvoir se mettre en travers de mon chemin.

Alors que j’étais dans mes pensées, un homme trébucha sur une poussette qui se tenait juste à mes côtés. « Bonjour, Joey O’Connel, pour vous servir. » Je lui rendis sa poignée de main avec mon grand sourire politicien. Je ne connaissais pas cet homme, c’était une recrue potentielle pour les prochaines élections. « Vous êtes ? » Il me demanda si le petit était avec moi. Je baissai la tête et vit Logan. « Oui, bien sûr. C’est mon petit-fils, Logan. » Adrian l’avait laissé avec moi alors qu’il suivait son frère. Ce n’était pas une très bonne idée pour lui. Même si je n’étais pas très à l’aise avec les enfants, je le pris dans mes bras. J’avais une idée en tête de quoi faire avec ce petit.


Dernière édition par Joey O'Conell le Dim 28 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:06

- Isaac Melrose. Enchanté.

Isaac serra la main que lui tendait ce O'Conell, avant que ça fasse tilt. O'Conell. O'Conell, comme dans Adrian O'Conell ? Comme dans Sénateur O'Conell ? Wow, beaucoup trop de O'Conell commençaient à remplir les pensées du Melrose, et il soupira en écarquillant les yeux.

- Excusez-moi, je ne vous avait pas reconnu, Sénateur. rajouta-t-il avec un sourire.

Joey lui avait présenté son petit-fils, qui s'appelait apparemment Logan. Ah mais c'était le fils d'Adrian ! Isaac se sentait con, à ne rien avoir capté plus tôt. Bref, Joey prit Logan dans ses bras et Isaac adressa au bébé un petit cutchicutchi débile qui fit rire l'enfant.

- Il est adorable. fit-il avec un sourire. Adrian est dans le coin je suppose ?

Isaac ne savait pas si Joey était au courant qu'il connaissait son fils, mais bon, c'était l'occasion de le découvrir, et de se faire une nouvelle connaissance. Sans compter qu'avoir un pote sénateur, c'était trop la classe.


Dernière édition par Isaac Melrose le Mar 2 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:34



    Une nouvelle fois, Gabrielle avait réagi au quart de tour après s’être pris la tête avec cette Julia, il fallait que se prenne la tête avec Carl. Evidemment, ce n’était pas une bonne chose puisqu’ils avaient des sales caractères tous les deux, et que Gaby finirait par s’attirer les foudres du Spencer. Bientôt, il haussa la voix pour lui demander de quoi elle pouvait bien parler, mais aussi pour lui dire qu’elle n’avait pas confiance en lui. Malheureusement, la jalousie était bien plus complexe que ça…

    « Donc, il y a rien entre toi et cette fille ? Ce n’est pas que je n’ai pas confiance en toi, ça n’a strictement rien avoir ! C’est juste que je ne veux pas me faire avoir ok ? J’ai pas l’habitude… »

    La jeune Montgomery avait peut-être l'air sûr d'elle mais ce n’était pas tout à fait le cas au fond…car la jalousie était une forme de manque de confiance en soi…
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:10

Carl ferma les yeux et expira fortement. Gabrielle lui dit alors qu'il n'y avait rien à voir avec la confiance et qu'elle voulait juste savoir ce qu'il se passait, qu'elle n'avait pas l'habitude.

- T'as pas l'habitude de quoi ? D'être jalouse ? De sortir avec un mec comme moi ? D'être aussi chiante ? Carl haussait la voix. Tu veux savoir ce qu'il se passe entre moi et Lily ? Tu veux vraiment savoir ? demanda-t-il, question rhétorique. Le Spencer avait une expression malsaine sur le visage, et un rictus se forma sur ses lèvres. Elle voulait savoir, elle allait être servie. On baisait ensemble, voilà. Des soirées juste pour le fun, sans compromis, sans sentiments. De la baise. Un peu comme notre première nuit ensemble, tu vois un peu le genre ? 

Gabrielle aurait du savoir ce qui se passerait si elle énervait Carl, et un tout nouvel aspect de celui-ci venait de prendre place. il n'avait pas l'habitude d'être aussi méchant quoiqu'il l'avait été souvent, il y a longtemps de cela. Et bizarrement, il ne se sentait pas mal. Il se sentait lui-même, et un poids s'enlevait de ses épaules. Il redevenait Carl Spencer, le mec arrogant qui s'en foutait de tout, cynique à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:57

William ne put retenir un sourire lorsqu'Erica le prit dans ses bras. C'est vrai que partager son quotidien avec la queen bee de Magnolia n'avait pas nécessairement de tout repos, mais l'adolescent avait développé une réelle affection à son égard. Où qu'il se retrouve l'année prochaine, William était à peut prés sûr que le cliquetis de ses Jimmy Cho sur le dallage du lycée ne tarderait pas à lui manquer. Tout comme ses références incompréhensibles sur ses icones aux noms imprononçables, ses dictas surréalistes et son équipe de Cheerleader. William sourit, s’apprêtant à répondre à cette déclarations, mais Erica ne lui laissa pas le temps de continuer, avant de le questionner sur la présence de sa petite amie.

« Oh, Sara ? Je crois qu'elle est restée chez elle aujourd'hui, répondit-il en haussant les épaules. Surement des choses à régler pour son orientation, l'année prochaine. Enfin, je suppose. Je lui enverrais un SMS un peu plus tard. »

Revenir en haut Aller en bas
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:27


QUAND SOUDAIN ...


Sans prévenir, le sol se mit à trembler. Le ciel se noircit. Tout le monde se regarde alors affolé, personne ne comprend ce qui se passe. On entend des écroulements au loin, le sol continue de bouger sous leurs pieds. Tout à coup, un arbre s'écroule au milieu de la foule, c'est la panique, tout le monde court dans tous les sens.

Dans la cohue, tout le monde perd tout le monde, rares sont ceux qui arrivent à tenir la main de leurs amis très longtemps. Tous sont séparés. Quelques adultes avisés emmènent des personnes dans leurs abris anti tremblement de terre, le but est de sauver le plus de gens possible.

Et pour savoir où vous avez atterri, rendez-vous en mp ! Nous allons vous transmettre votre lieu de refuge, et vos éventuelles séquelles ... Et pour les malchanceux qui n'ont pas pu gagner un abri, vous continuez ici :)

Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:00

Carl n'eut pas le temps d'entendre la réponse de Gabrielle, ou même de voir son expression. Tout devint sombre, le vent se leva et le sol trembla. Des cris s'élevaient de partout, c'était la peur générale et personne n'avait l'air de savoir ce qui se passait. Carl se couvrit du vent et s'éloigna du buffet qui s'envolait par morceaux. Il se retrouva en plein milieu de la rue, entouré d'une foule affolée. Il ne voyait plus Gabrielle, ni personne qu'il connaissait, tout n'était qu'un gros capharnaüm sombre et bruyant. Le Spencer tenta de trouver un abri, mais n'eut pas le temps de bouger qu'il se reçut un projectile en pleine tête. Assommé, le Spencer tomba au sol, évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:01

Jay sourit à Zoë. Il était vraiment touché qu'elle s'inquiète pour lui, alors que d'autres personnes l'avait abandonné ou pas pris de nouvelles. Comme d'habitude c'était la jeune maman qui se souciait du chanteur dont elle ignorait au fond qui il était. Il se souviendrait toujours du coup de téléphone lorsque son nom était apparu dans un article de DS. Zoë et lui ne se connaissaient pas vraiment à l'époque, juste une nuit les avaient rapprochés. Il fut tiré de ses pensées justement par Hope qui voulait l'emmener quelque part. Ou plus exactement elle voulait voir les chars vu les " veut voir" qui sortait de sa petite bouche.

- Bon et bien retournons parmi les fous

Il sourit à Zoë et tenant la main de Hope il se mit à marcher pour rejoindre le défilé qui était pas loin devant.

Le temps sembla s'arrêter tout d'un coup, le soleil s'envola pour laisser place à un vent qui se mit à souffler de plus en plus fort. Sous les yeux effarés de Jay une tornade approchait au loin et la foule en panique se mit à courir, bousculant le chanteur qui lâcha sa fille sous le choc d'un cognement trop violent. Cinq secondes passèrent, mais déjà une trop longue durée. Lorsque Jay repris ses esprits Zoë et Hope s'étaient envolés. Le chanteur se mit alors à crier leur nom en courant parmi la foule. Cherchant une tignasse blonde mais rien à faire. Le vent l'empêchait d'avancer et il plaissait les yeux pour les protéger.
Il ne vit pas alors la voiture emporté par les rafales qui fonça dans sa direction et le percuta l'envoyant valser contre le mur d'une maison, le toit fragilisé sous l'impact tombant sur le corps évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:20

À peine eus-je dit à Jay que c’était normal que je m’inquiète pour lui, j’entendis ma fille parler, ce qui attira mon attention. Tendant sa petite main de libre vers la foule qui regardait les chars allégoriques de la parade. Elle voulait y aller. Souriant en regardant Jay, celui-ci me dit qu’il était temps de nous mêler à la foule, ce que nous nous apprêtions à faire lorsque soudainement je m’arrêtai, levant les yeux au ciel en voyant le ciel soudainement s’assombrir. Était-ce réellement une tornade que je voyais là ? Les sourcils froncés et la peur m’envahissant, je sentis alors le vent se lever soudainement, me fouettant la peau et me faisant tomber à la renverse. Ne comprenant rien à ce qui se passait, je sentis mes forces me quitter sans même savoir pourquoi. Je n’entendais plus rien et voyait à peine les gens courir autour. Je vis cependant très bien les deux pieds qui s’arrêtèrent près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:47

    Un nouveau désaccord explosa entre Mike et Emily. Décidément, leur couple en voyait de toutes les couleurs, et ils ne savaient pas tenir sans se disputer. La jeune femme avait beau essayer de se justifier, elle ne trouva rien de potable à lui donner à part des explications bateau qu’elle-même ne trouvait pas valables.

    L’aîné des Huntington quitta la conversation, décida d’aller un peu plus loin laissant Emily seule. Alors que cette dernière cherchait Shelby et Nina du regard, un nuage sombre recouvrit bientôt Magnolia. Le vent se leva de plus en plus, les gens couraient dans tous les sens, et avant que la métisse puisse réagir ou chercher Mike, elle se mit à paniquer puis le noir total… La jeune Johnson venait de s’évanouir…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:56

Natalia sentit comme d'habitude qu'elle était comprise et soutenue par Cherry qui lui lança un regard bienveillant quand Rose avait tourné les talons suivie de près de sa cousine et d'Heather. Natalia était quand même gênée par la situation, mais elle ne laissait rien paraître. Cherry lui parla un peu de Dean qui ne voulait plus sortir avec "sa vieille mère". Ce fut l'occasion pour elle de rendre son sourire de bienveillance à Cherry : son amie n'avait rien d'une "vieille mère" bien-sûr, mais dans les yeux de leurs enfants, Nat et Cherry était sûrement des vieilles dépassées. Nat le ressentait surtout avec Nina, sa petite dernière, qui avait même parfois un air moqueur en la regardant : on croit tout savoir quand on a 20 ans! "Elles le comprendront bien assez vite" pensa Natalia en se disant que la vie passait à toute vitesse...

Sur ce, un homme séduisant et très sûr de lui arriva et se fit une place au sein du groupe des trois mamans. Il adressa quelques compliments exagérés (c'est ce que pensait Natalia qui regardait Nolan d'un air méfiant) et s'adressa à Cherry en la traitant de "jolie créature". Il se présenta - Natalia n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà rencontré - : il roulait des mécaniques devant Cherry, ce qui dérida un peu Natalia qui se mit à sourire tellement son jeu était clair. On aurait dit un éléphant dans un magasin de porcelaine! Cherry resta un peu distante et se présenta sobrement.

D'un coup, un vent violent inattendu souleva la nappe et renversa au sol tous les petits fours. Alors que Natalia, par réflexe, commençait à se diriger vers la table pour retenir le reste, une autre rafale de vent très puissante lui fit perdre l'équilibre. Elle essaya de s'accrocher au bras de sa soeur et leva les yeux vers le ciel pour essayer de comprendre ce qui était en train de se passer. Au même moment, la terre se mit à trembler, Natalia voulut crier quelque chose à Esperanza, Nolan et Cherry, appeler Rose qui n'était pas très loin, mais sa voix était couverte par un son sourd, grave, pesant... Le chapiteau se décrocha et tomba sur elle.

L'ouragan ne dura que quelques secondes, mais elles semblèrent être des heures pendant lesquelles Natalia, bloquée sous le poids de la lourde toile du chapiteau et des débris par dessus, vit défiler des images de sa vie toutes mélangées... Elle était complètement coincée, elle voulait essayer de se dégager mais elle est était prisonnière, comme pieds et mains liés. Ce noir, ces cris, cette angoisse.... Ses filles.... Il fallait qu'elles n'aient rien....... Elle toucha son ventre... Etre forte pour elles...... Mais une bouffée d'angoisse l'envahit : elle ne contrôlait plus rien. Elle hurla, poussant de toutes ses forces pour soulever la toile qui pesait une tonne.... Elle ne pouvait pas encore dire si elle avait mal quelque part. La peur effaçait toutes les douleurs.

"ROOOSE!!!!! ROSE!!!!!! TU M'ENTENDS ROSE???!!!"

Natalia pleurait, hurlait, personne ne répondait, personne ne l'entendait peut-être... Elle s'époumona un long moment avant de se laisser aller au sol, tremblante, recroquevillée comme un chien battu. Elle allait peut-être mourir. Elle n'avait plus de force... Les secondes, les minutes, les heures peut-être passaient... Natalia perdait la notion du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:00



    La situation avait explosé dans tous les sens, et Gabrielle s’en prit plein la gueu**. Effectivement, Carl lui balança plein de trucs à la figure, n’essayant même pas de comprendre. La jeune femme sentit la colère monter en elle, elle aurait voulu faire comprendre à Carl qu’elle n’accepterait pas d’être une parmi tant d’autres, mais Gaby renonça. La jeune Montgomery toisa le Spencer du regard puis fit volte-face et partit dans une tout autre direction tandis que le ciel devint noir et que le vent pris le dessus sur Magnolia Street. Gabrielle n’eut pas le temps de marcher bien longtemps puisque les habitants se mirent à paniquer, et que des tas d’objets inconnus se mirent à voler dans tous les sens. Lorsque Gab se retourna à la recherche d’un visage familier, un projectile se jeta droit sur elle. La jeune Montgomery s’évanouit sans aucun autre souvenir …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:02

Agacé de sa discussion avec la Johnson, Mike se dit que reporter son attention sur le défilé pourrait peut-être le calmer. Se frayant un chemin parmi les spectateurs, il trouva un bon angle de vue et resta là quelques secondes. Le vent s'était levé, à vrai dire l'air était devenu plus lourd que chaud et ça sentait la pluie. La réalité était bien plus catastrophique que ça; le sol se mit à trembler, le tonnerre à gronder, et les gens crièrent, tous plus fort les uns que les autres. Comprenant alors que ces tremblements n'étaient pas censés être là, Mike chercha Emily. Elle ne l'avait pas suivi lorsqu'il s'était éloigné, il le savait, mais il ne l'avait pas laissée si loin que ça. Près du buffet, où ils avaient bu un verre. Mais avec cette foule et l'agitation, impossible d'y voir grand chose. Écartant ceux qui le gênaient, Mike fit demi-tour et s'efforça de retrouver la métisse pendant que le vent se renforçait et envoyait voltiger diverses choses. À force de regarder les têtes, ses yeux se posèrent sur le sol et il crut apercevoir une silhouette à terre ; en y regardant bien il reconnut la robe bleue que la jeune fille portait. Se précipitant comme il put vers elle, il se rendit compte qu'il avait vu juste. « Emily! » Il s'agenouilla près d'elle, la tourna vers lui et s'efforça de lui tapoter les joues pour l'éveiller, mais elle semblait totalement inconsciente. « Nan Emily, c'est vraiment pas le moment là. » À vrai dire les gens courraient partout sans faire attention à où ils allaient, et plus d'une fois Mike se fit bousculer alors qu'il tentait en vain de trouver une tête familière qui pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:13

Rose quitta Evane et Heather après leur avoir adressé de brèves paroles. Elle marcha sans direction précise et s’arrêta pour s’asseoir sur le rebord du trottoir. Soudain, le ciel s’assombrit, un violent vent se leva, et Rose vit au loin une tornade se former. Elle se serait crue dans la quatrième dimension. Les objets commençaient à voler dans tous les sens, ne pouvant résister à la puissance du vent. Rose eut à peine le temps de s’abriter sous le porche d’une maison, préférant se mettre à terre pour qu’aucun projectile ne l’atteigne. Le sol trembla. Rose retenait son souffle. Elle était seule, et se demandait si sa famille avait pu rejoindre un endroit sûr. Elle respirait fort, son cœur battait plus vite que d’ordinaire. Après de longues minutes qui lui avaient semblé des heures, elle eut l’impression que le tout se calma un peu. Elle crut même entendre la voix de sa mère. Elle se releva d’un bond, et fonça droit vers le buffet de Natalia et Esperanza. Tout s’était effondré. Rose s’approcha des débris, ne sachant même pas ce qu’elle cherchait. D’instinct, elle était venue là, elle avait comme un pressentiment. Elle entendit des pleurs et quelqu’un haleter, et s’affola. Elle voyait des cheveux bruns sous un amas de débris. Rose se précipita, et se rendit compte que sa mère était prisonnière. « Maman, mon dieu maman, tu vas bien ? » question débile. Rose voyait bien que sa mère n’allait pas bien. Elle essaya d’enlever les débris qui gênait, mais il y’en avait partout. Elle n’y arriverait jamais seule. « Tu es coincée ? » c’était plus une réflexion à elle-même qu’elle avait dit à haute voix, mais la panique la prenait à la gorge. Elle avait la sensation que la mort se trouvait partout autour d’elle. L’ambiance du quartier était encore plus glauque que d’habitude, et pourtant Rose n’avait pas vraiment fait attention à ce qui se passait alentour. Pour le moment elle se concentrait sur sa mère, qui avait désespérément besoin de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:22

William releva la tête et sourit à la queen bee. C'est à ce moment là que quelque chose attira son attention. Par dessus l'épaule de la lumineuse Erica s’annonçait un ciel beaucoup moins rayonnant. Un ciel orageux occupait maintenant l'horizon. Avant même qu'il n'ait eut le temps d'encaisser ce violent changement, une bourrasque surpuissante s'éleva, balayant tout sur son passage. Alors que William assistait hébété à ce changement, un des arbres de la si parfaite et si rectiligne allée de Magnolia Cresent s'abattit à quelques mètres de lui, le rappelant soudainement à la raison.

« - Bordel de m... »

William sursauta face à la nouvelle offensive du redoutable zéphyr. Cette fois, le temps pressait. Il se tourna vers son interlocutrice, et fit de son mieux pour faire entendre sa voix à travers la cohue ambiante :

« Par là, on va se mettre à l'abri ! »


Sans donner plus d'explications, il fendit la foule et franchit les derniers mètres qui le séparaient du seul lieu sur qu'il lui venait à l'esprit : sa maison. Il ouvrit la porte en toute hâte, et fit rentrer Erica qui semblait avoir réussi à le suivre jusqu'ici. D'autres personnes suivirent le mouvement et s'engouffrèrent dans l'antre des Livingstone, juste avant que la porte ne se referme sur cette dernière vision d'horreur.


Dernière édition par William Livingstone le Jeu 4 Juil - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:07

Au bout d'un temps indéfini, Natalia entendit la voix de sa fille aînée.

« Maman, mon dieu maman, tu vas bien ? »

Cette simple phrase réanima Mme Van Valkenburg mieux que n'importe quel soin. Enfin quelqu'un, et pas n'importe qui : sa fille, sa grande fille Rose qui était saine et sauve....!!!! L'espoir revenait, la force regagnait ses muscles, la vie allait reprendre, peu importe dans quelles conditions. Ses filles étaient sa raison de vivre.

« Tu es coincée ? »

"Ca va Rose mais je ne peux pas bouger, je suis complètement écrasée et je n'ai pas la force toute seule de soulever la toile et les débris qui sont dessus... il faut essayer de me dégager de là.... Et toi, tu as quelque-chose? Tu es blessée??? Tu vois ta tante et ta cousine?? Tu as des nouvelles de Nina???"


En disant ces mots, Natalia essayait à nouveau de se dégager, mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:19

Personne ne semblait pouvoir les aider ; chacun était trop occupé à sauver sa propre vie, et si les gens manquaient de les percuter personne ne voyait Emily et Mike. Et au milieu de cette pagaille, celui-ci tentait en vain de trouver un endroit sûr. Fouillant dans les poches de son short, il attrapa son portable et composa le numéro des secours. Après quatre bips sonores, il crut avoir quelqu'un au bout du fil et se mit à expliquer la situation à toute vitesse. Mais quand il s'arrêta pour reprendre son souffle, il se rendit compte qu'on l'avait mis en attente. "Putain!" Dans un excès de panique, il jeta son portable un peu plus loin. En attendant que la tempête se calme il ne pouvait rien faire d'autre que se mettre au-dessus d'Emily pour la protéger des objets volants. Par chance ils n'eurent rien, et lorsque l'ouragan fut passé, Mike jeta un œil à Emily. Elle était toujours aussi inconsciente. "Reste avec moi Emily, d'accord ? Reste avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:55

Rose venait de retrouver sa mère. Coincée sous un tas de déchets, Rose n’arrivait pas à trouver une solution pour la sortir de là. Et si l’ouragan revenait, reprenait ? Il fallait qu’elle aide sa mère au plus vite pour qu’elles se mettent toutes les deux à l’abri. Sa mère lui faisait même comprendre qu’elle devait l’aider. Rose ne savait pas comment s’y prendre. Elle tenait de dégager quelques débris avec ses mains, mais à elle seule, elle ne savait pas si c’était vraiment efficace. « J’ai réussi à éviter l’ouragan, je n’ai rien, mais je ne sais pas où est Nina. Ni même Esperanza et Evane. » Rose partageait désormais l’inquiétude de sa mère pour sa famille. Et si Nina ou sa tante et sa cousine étaient coincées quelque part, elles aussi ? La jeune violoniste n’arrivait plus à réfléchir convenablement. La situation la dépassait. Elle sentit la chaleur lui monter aux joues. Elle ne se sentait pas bien. Elle arrêta de dégager les grabats autour d’elle et perdit son regard dans le vide. Son cœur commença à s’accélérer subitement. Elle jeta un coup d’œil à sa mère, et fut prise d’une crise de panique intense. « Non, maman, non. » dit-elle à toute vitesse. Elle se leva, le souffle court. On aurait dit qu’elle avait couru un marathon. Elle se sentait impuissante, et sa mère était prisonnière, blessée. Rose ne pouvait rien y faire et cela la terrifiait et l’angoissait. « Maman ! » appela-t-elle, vainement. Sa mère était à moins de deux mètres d’elle, pourtant Rose avait l’impression de l’avoir perdue de vue. Une larme perla à au coin de son œil. Elle se sentait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:15

Carl ouvrit les yeux. Il était vaseux, sa vue était brouillée, il n'arrivait pas à voir ce qu'il avait en face de lui. Fronçant les sourcils, il porta une main à sa tempe qui battait violemment. Un mouvement de douleur lui prit lorsqu'il posa sa main dessus. Main qui se révéla être couverte de sang quand il l'approcha de son visage. Grimaçant, il ferma les yeux et soupira, engourdi. Que s'était-il passé ? Carl se rappelait du 4 juillet, de la foule, de Gabrielle -d'ailleurs très vaine-, puis de Julia, une dispute, puis une autre, l'ouragan. Et puis le noir total. Quelque chose avait dû le percuter, et ainsi le faire tomber dans les pommes. Saloperie. Depuis combien de temps était-il resté dans le coltar ? Le ciel gris qu'il aperçut en rouvrant les yeux ne l'aida pas. Le Spencer tenta alors de se relever. Tout doucement, il commençait à voir plus clairement, à sentir la terre humide sous ses doigts, à entendre les cris et les pleurs partout autour de lui. Il grimaça de nouveau, avec l'impression que son corps venait de se faire passer dessus par un tank. Carl s'appuya sur les coudes avant de se mettre à genoux, puis debout. Il tituba un instant et porta une main à son front avant de réussir à rester debout correctement. Et c'est là qu'il vit le décor. Le chaos que l'ouragan avait laissé sur son passage était impressionnant. Des voitures envolées, des maisons détruites, l'asphalte crevassé, les jardins bousillés et remplis de débris. Tout ce que les habitants avaient construit, disparu en un rien de temps. Carl contemplait le désastre, n'en croyant pas ses yeux. La main toujours sur son front, il n'arrivait pas à bouger tellement ce qu'il voyait n'était pas croyable. Il ne pensait même pas à son état, devant être plein de sang et noir de crasse. Sa blessure à la tête avait gonflé, et il lui semblait que du sang coulait toujours, à moins que ce ne soit la sueur qui coulait le long de ses tempes. Bref, il devait être dans un sale état.

C'est alors qu'il l'aperçut. Elle, parmi tous les débris et les personnes qu'il voyait autour de lui, ce fut elle. Allongée par-terre, une planche appuyée contre ses jambes, inerte. Elle, qui avait disparue, elle, qu'il avait cru morte. Naya.

Il mit un instant à réaliser, un moment pour se pincer, fermer les yeux, les rouvrir. Réaliser que ce n'était pas un rêve. Carl courut alors vers elle, aussi vite que lui permettait ses jambes affaiblies, et il s'agenouilla auprès d'elle, affolé. Il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire, ni quoi ressentir. Alors il fit la première chose qui lui passa à l'esprit. Le Spencer prit la jeune femme par les épaules et la secoua afin de vérifier qu'elle était bien vivante.

- Naya ! Naya ? répétait-il, hurlant de bonheur, de douleur et d'émotion la plus vive. Personne n'aurait pu savoir ce qui se passait dans le sentiments de Carl à se moment-là, car lui-même ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:19

Oh. Worst hangover ever. Naya avait l’impression d’être dans un épisode de Very Bad Trip, quand chacun se réveille avec une sacrée gueule de bois. En espérant qu’elle n’ait pas de tatouage sur la gueule. Putain, plus jamais. Elle ne se souvenait de rien, absolument pas de la soirée. C’était où, avec qui ? Ce qui était sûr, c’est qu’elle ne dormait pas dans son lit, c’était bien trop dur. OMG on avait osé la faire dormir par terre ! Quels goujats. La jeune fille voulut ouvrir ses yeux, mais ses paupières étaient aussi lourdes que du plomb. Elle était fatiguée, crevée comme si elle n’avait pas dormit depuis des jours. Après tout, elle venait juste de reprendre les cours, c’était normal qu’elle n’ai pas encore repris le rythme. En plus, elle avait les entraînements de Cheerlearders, dont elle venait de reprendre les commandes en tant que capitale. Ce n’était pas évident la terminale !

En effet, Naya n’avait souvenir de rien. Rien du tout. Pour elle, on venait d’entrer en octobre, elle vivait à Magnolia depuis à peine deux mois. Aucun souvenir de Noël, aucun souvenir de nouvel an, aucun souvenir du Brésil et de la Naya écolo qui faisait rire le quartier.

La disparue se passa la main sur le visage mais à la place, Naya sentit une égratignure qui allait de sa pommette jusqu’au menton. WTF ? Que s’était-il passé ? La fête avait-elle dégénéré en bagarre ? Avait-elle été au milieu ? Les pseudos effets de l’alcool la calmeraient pour un bon moment ! Naya tenta de se lever mais son corps pesait une tonne et une lourdeur appuyait sa jambe. C’était bizarre quand même …
Puis, une voix lointaine l’interpella. Une voix de garçon, qui ne lui était pas familière. D’un côté pour l’instant, elle ne reconnaissait que ses coéquipières cheerleaders, en particulier Katya et Nina, Jérémy le quaterback et sa famille Jordan et Emily. Les yeux de Naya s’ouvrirent au ralenti et tombèrent sur un visage. Certes, un doux visage mais qui lui était inconnu ? La face de Naya se tordit sous le dévisagement qu’elle accordait au jeune homme, et d’un air stupéfait, lui lança ?


    « T’es qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:36

« T’es qui ? »

Carl fixa Naya du regard, sourcils levés, avant d'éclater de rire. C'était une blague, ce ne pouvait être qu'une blague. Pas vrai ..? Mais la Freeman continuait de le regarder comme s'il était fou. 

- Allez Naya, arrête putain, c'est vraiment pas drôle. tenta-t-il encore une fois. Mais non, rien. Naya ne l'avait jamais regardé ainsi. Comme s'il disait des bêtises, comme si elle ne comprenait pas, comme ce n'était pas signifiant. Comme si elle ne le connaissait pas. Et Carl eu le plus grand choc de sa vie. Ce n'était tout simplement pas possible.

Le Spencer s'assit aux côtés de la Freeman, qui commençait à se relever. Il porta sa main à sa bouche, stupéfait. Puis l'étonnement laissa place à de la colère.

- Tu ne sais vraiment pas qui je suis ? Sérieusement ? C'est pas possible Naya. Je fais partie de ta vie depuis plusieurs années maintenant, comment tu ne peux pas savoir qui je suis !? Tu sors même avec mon meilleur pote. Non, ça te dis toujours rien ?

Carl tenta de faire surgir quelque souvenir dans la mémoire de son amie, de remplir de nouveau la bouteille de ses pensées. Si jamais elle avait ce qu'il pensait, c'était peine perdue. Mais cela valait le coup d'essayer.

- Et tu te rappelles de Jesse, Katya, Mya ? De Jérémy, de Nina ? De comment vous vous détestez peut-être ? Allez bordel, fais un effort ! 

Carl tentait de se souvenir de qui Naya pourrait avoir de cher dans sa vie, quel lien fort pourrait la faire revenir à la réalité. Mais si elle ne reconnaissait pas Carl, pour qui elle avait bien eu des sentiments autrefois, c'était peut-être irréparable.. Le jeune brun perdait patience, rongeant l'ongle de son annulaire, creusant sa mémoire à la recherche de quelque chose qui pourrait aider. Et il continuait de se le répéter : ce n'était pas possible. 
Et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 14 # 4 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Recensement du mois de Juillet
» Intrigue 8 # Le bal d'Halloween
» Intrigue #5 : Couple n°2
» Intrigue n°9 : Table 1
» Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-