Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Intrigue 14 # 4 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:26

Shelby te raconte rapidement ce qu'il s'est passé entre les O'Conell sans trop entrer dans les détails, ça ne t'intéresse pas vraiment de toute façon, leurs histoires de famille. Sauf si cela concerne Claire. D'ailleurs vous tombez toutes les deux d'accord pour la sortir de chez elle en fin d'après-midi. « Ça marche. » Il est de votre devoir d'amies de faire cela. Le défilé devant vous s'active, mais toi tu es ailleurs. Tu te retournes, cherches des gens du regard, jusqu'à ce qu'une tête rousse t'attire l'oeil. « Je reviens. » A toi d'abandonner ton amie quelque minutes. D'un pas décidé tu te diriges vers Summer, qui est visiblement seule. « Dis tu saurais où est Lorenzo s'il te plait ? » Sur le coup tu te rends pas vraiment compte de ce que tu fais, t'as juste envie d'avoir une réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:32

Lucy et Julian viennent de vous rejoindre. Ensemble, ils semblent plus heureux, comme s'ils se complétaient. Voir les gens épanouis te rendait toujours enthousiaste. La petite brune fait une remarque sur le temps, tu es d'accord avec elle, il fait en effet horriblement lourd et tu ne serais pas contre une petite glace toi non plus. Mais tu préfères garder ton argent pour des choses plus utiles et puis, des glaces tu en as à la maison. D'ailleurs, tu commences à avoir vraiment de plus en plus chaud, malgré le fait que vous vous soyiez écartées de la foule avec Ginny. « Je vais aller prendre l'air un peu, je reviens après, ne vous occupez pas de moi.. » tu souffles à Lucy, Ginny et Julian, avant de t'éclipser un peu plus loin. L'air est vraiment pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:39


Avec Julian le muet et Holly la réservée, il n'y avait que Lucy et Ginny qui discutaient. "Oui, ce genre d'événement attire un peu trop la foule, mais on ne va pas rater la finale, c'est certain!" Les finales de défilé sont les meilleures, car les organisateurs veulent à tout prix que les gens restent jusqu'à la fin. Une autre personne vint ensuite rejoindre le petit groupe, et pas des moindres: Maxim. Ginny avait souvent parlé de son voisin à Lucy jusqu'à ce que ce dernier sorte avec Joy. Il fallait tourner la page un jour ou l'autre, mais ça n'empêcha pas la rouquine de rougir à son clin d'oeil: en couple ou non, il avait toujours ce charme indéniable! Ginny sourit au nouvel arrivant; sa gêne était beaucoup moins présente qu'avant, le fait de lui avoir parlé - et embrassé - ayant aidé. "Ça va, et toi le voisin?" Puis Holly quitta leur groupe en raison de la chaleur. Ginny en fut la première étonnée, mais la laissa faire. Elle pourrait toujours la rejoindre un peu plus tard. Julian quitta également après avoir murmuré quelque chose à l'oreille de Lucy. C'était devenu une maladie ou quoi? Ignorant quoi dire après le départ rapide des deux voisins, Ginny tendit aux deux personnes restantes son paquet de friandises. "Des bonbons?" Il en restait encore un peu, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:44

Sa requête était désormais lancée, Lou voulait voir le défilé, et le plus près possible. Andrew décida donc de leur frayer un chemin à travers la foule en scandant aux personnes qu’elles devaient libérer l’espace pour la ‘’femme enceinte’’. C’était un peu trop à son goût, mais Andrew avait toujours été ainsi. Pourquoi voudrait-elle le changer maintenant ? Au final ça marchait plutôt bien parce qu’ils avaient pu obtenir une bonne place. Désormais ils admiraient en silence le défilé. « Oui, c’est parfait. » Elle tourna ensuite la tête et crut apercevoir Julian un peu plus loin. Il était seul, c’était étrange, elle aurait vraiment pensé le trouver en compagnie de Lucy. Il avait l’air dans sa bulle, détaché du monde qui l’entourait. « Eh Julian ! » elle l’avait appelé sans réfléchir et en levant le bras pour qu’il la voit bien. Néanmoins, elle avait totalement oublié que Julian et Andrew ne s’entendaient pas. « Ne m’en veux pas. » glissa-t-elle à Andrew avant que Julian ne les rejoigne. Lou avait envie de passer du temps avec les gens qu’elle aimait. D’autant plus que Julian allait bientôt partir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:10



Julian salua Max avec une bonne poignée de main et un sourire sur le visage, il appréciait beaucoup le garçon et le fait de le connaitre depuis presque toujours rendait sa relation avec lui bien plus facile, surtout depuis qu’il sortait officiellement avec sa petite sœur. Et il ne fallait pas oublier que l’ainé des King et l’unique garçon des Daniels étaient bien souvent d’accord sur de nombreux sujets du quotidien et surtout ceux liés à leurs amis communs comme pour Lou pour ne citer qu’elle. Quoi qu’il en soit il ne resta pas longtemps avec le groupe et murmura quelque chose à l’oreille de Lucy avant de disparaitre, suivit très peu de temps après par Holly qui s’excusa auprès de ses amis, il se retrouva donc seul avec sa voisine qui venait de rougir légèrement suite à son petit clin d’œil ainsi que son autre voisine en fait mais qui faisait aussi office de « belle-sœur » depuis plusieurs mois maintenant. « Je vais très bien, il fait beau, il y a de l’activité et de belles choses à voir… Que demander de plus. » Répondit-il à Ginny en laissant son regard descendre sur la tenue de la jeune fille avant de revenir se poser sur son regard, elle faisait parti des jolies choses à apprécier et son regard en était la preuve…

Elle finit par leur tendre un paquet de friandises, il se laissa tenter en plongeant la main dedans pour en saisir quelques uns et les porter à sa bouche. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas retrouvé avec la rouquine, il n’y avait pas de malaise entre eux, du moins pas autant que lors de son retour dans le quartier il y a plusieurs mois. Il reprit la parole en s'adressant aux deux filles. « Merci, sinon quoi de nouveau pour vous ? Cela fait longtemps que je ne t’avais plus croisé, les beaux jours sont revenus, je pourrais peut-être t’apercevoir dehors… Tu n’as toujours pas remis la main sur ton chat ? » demanda t-il à Ginny en particulier avec un beau sourire, il la taquinait un peu mais tout en restant très gentil, il n’y avait rien de mal là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:27


    Pour dire vrai, Julian n'était pas certain de bien faire. Mais il s'en fichait, il avait toutes ses raisons de préférer quitter le petit groupe. Et puis, aussi vite il disparut dans la foule, aussi vite ses regrets s'envolèrent. 
    Il bouscula quelques inconnus, sans s'excuser les trois-quarts du temps, avançant à l'aveuglette à travers la foule. Il était concentré sur quelque chose dont lui seul avait le secret. Mais quelqu'un cria son nom et il dut se rendre à l'évidence. Sa super popularité lui jouait des tours. Il fit volte-face pour trouver Lou. Ah, mais pourquoi ? Elle le saluait de loin, et il hésita une seconde avant de la rejoindre. Elle était en compagnie de ce très cher Andrew, que Julian ne portait guère dans son coeur. Mais il fit un passable effort.
    Il embrassa Lou sur la joue et tendit une main à son petit ami. La hache de guerre n'avait pas à être enterrée mais c'était le minimum qu'il puisse faire.

    -Ah, désolé Lou mais je dois retrouver, hum... Joy. Elle m'a dit qu'il y avait un souci à la maison, bref. Rien de très important mais voilà. 

    Il parut agité et pressé, et ses lèvres se pincèrent en un signe clair d'insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:19

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, Summer fut ramenée à la réalité par une voix douce qui lui demandait des informations sur Lorenzo. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre gaiement, un grand sourire voué à masquer des blessures trop profondes aux lèvres, la rouquine réalisa que c'était Nina, qui lui posait cette question. Elle arqua un sourcil, tentant de garder son calme alors qu'elle trouvait en réalité assez déplacé qu'elle vienne la voir. Elle était plus ou moins la représentation de leur échec marital, alors nécessairement, elle avait quelques réticences à lui parler de son mari. Elle s'appliqua toutefois à sourire aussi sincèrement qu'elle le pouvait. « Il n'est pas en ville.. » Confia-t-elle à la jeune fille. « Pourquoi? » Sa question était aussi naïve que son sourire, qu'elle voulait poli. Elle avait bien peur de ne connaître la réponse, mais d'un autre côté il aurait été peu malin de Nina de venir demander une telle information à Summer si c'était pour voir son mari "en secret".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:27

« Emily.. » cette façon qu'elle avait de le regarder, et cet air choqué qu'elle arborait, tout d'un coup Mike avait le sentiment qu'il venait de dire LE truc à ne pas dire. Mais enfin quoi, c'était vrai, c'était l'impression qu'elle lui donnait après des mois à pleurer sur le sort de Freeman. « Putain mais tu veux que je réagisse comment ? Je te vois te mettre en quatre pour elle, tu m'dis que tu vas faire un effort mais c'est toujours pareil, alors oui, ça m'a fait pensé à cet article, voilà. » il n'avait pas franchement envie de s'engueuler aujourd'hui, et surtout en public, mais il en avait marre de la trouver en pleurs dans un coin de sa chambre, ou paniquée à la seule idée d'être mêlée à la foule, et de ne pas savoir quoi faire ni quoi dire pour la réconforter, parce que qu'on se le dise, ça ne l'enchantait pas de la voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:06

Summer ne cache pas sa gêne, cela ne semble pas l'enchanter de découvrir qui vient juste de lui adresser la parole, mais en même temps cela te parait normal. Directe comme à ton habitude, tu en viens tout de suite à la raison de ta venue, sans t'encombrer de politesses qui ne servent, autant le dire, pas à grand-chose. La rouquine te fait savoir que son mari n'est présentement pas en ville. Comme par hasard. « Il n'est pas en ville ou il est ici et tu n'as pas envie de me le dire ? » Ça te parait suspect, quand même. Elle te demande pourquoi cette question. « Ben, parce qu'il faut que je lui parle. » tu réponds en haussant les sourcils comme si c'était une évidence, puisqu'à tes yeux ç'en est une.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:00

Finalement, Summer aurait dû rester chez elle... regarder le défilé de la fenêtre de sa chambre. ça avait quelque chose de terriblement pathétique, peut-être, mais comme le disait le célèbre dicton, il valait mieux être seule que mal accompagnée. Et là, elle se sentait en compagnie hostile. Logique. Celle qu'elle avait soupçonné être la maîtresse de son mari. Celle pour qui il en pinçait toujours -ou en pinçait jusqu'à il y a peu, tout du moins. Forcément, la rouquine n'était pas enchantée d'avoir une conversation avec elle... d'autant que son ton n'était guère accueillant. Elle accusa même son interlocutrice de lui mentir. « Non, il n'est pas là, Nina. Pourquoi je te mentirais, au juste? » Elle était déjà gonflée de venir la voir... Si c'était pour ne pas la croire, elle aurait tout aussi vite fait de tenter de lui passer un coup de fil. Summer tenta d'en savoir plus, mais elle se heurta au ton provoquant de la brunette qui clamait comme si c'était naturel qu'elle voulait "lui parler". « ça devra attendre. Mais je peux peut-être prendre un message? » Cette fois-ci le sourire de Summer était volontairement ironique, presque méprisant. Elles le savaient toutes les deux: bien sûr que non, elle ne pouvait pas "prendre un message". Nina n'allait certainement pas lui dire tout ce qu'elle voulait dire à Lorenzo...
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:53


Bien qu'elle soit accompagnée de sa meilleure amie, Evane se demandait si elle allait passer un peu de temps avec sa famille, et profiter de la parade. Mais Natalia la raisonna. Elles avaient beaucoup trop de bouches à nourrir pour bouger du buffet. Tant pis, elle profiterait de sa famille une autre fois. D'ailleurs, Heather lui proposa de faire un tour. La Damenez n'y voyait pas d'inconvénient. Mais avant même qu'elle ne réponde quoi que ce soit, sa cousine attira l'attention de tous. Apparemment vexée que tout le monde l'ignore, elle partit de son côté. Evane l'avait vu un peu plus tôt au buffet, mais n'avait pas fait gaffe à son arrivée. La jeune Hamilton rattrapa la jolie Rose et forcément Evane tourna les talons pour en faire de même. Elle ne répondit pas à la remarque de sa tante. Après tout, ce qui se passait entre la mère et la fille ne la concernait pas. Marchant en leur direction, elle vit le nouveau sms d'Heath. Elle leva les yeux et l'aperçut en compagnie de ses frères. L'espagnole lui fit un signe de main, accompagnée d'un sourire lorsque leurs regards se croisèrent. 'Pas de soucis, je vois que toi aussi. A toute !' Finit-elle par lui envoyer. Elle pressa ensuite le pas et rejoint enfin les deux brunes. « Désolé Rose pour tout à l'heure.. » Dit-elle simplement. « Bon ça vous dit qu'on fasse un tour ? » Aujourd'hui était un jour de fête et elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec sa cousine pour des broutilles. Alors mieux valait passer à autre chose et profiter de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin - 6:36


Le fait que Maxim soutienne autant son regard sur le corps de la rouquine rendait la situation... étrange, surtout sachant que ce dernier était en couple avec Joy King. Mais ça n'empêcha pas Ginny de lui sourire et de lui tendre son paquet de bonbons. Lorsque Daniels questionna les deux femmes sur les nouveautés de leurs vies, la rouquine haussa les épaules, n'ayant franchement rien à dire, mais explosa de rire à l'évocation de son chat. Cette fameuse excuse la suivait encore! "Non, je l'ai retrouvé! Piano se porte à merveille, merci de t'en inquiéter. Et il ne se passe rien d'intéressant en ce moment dans ma vie." Ginny allait lui retourner la question, mais l'absence subite d'Holly la tourmentait encore. Ne pas s'en faire? La belle blague. "Désolée, je dois aller discuter avec Holly, je reviens!" Aussitôt, Wainwright quitta Maxim et Lucy pour se diriger vers sa meilleure amie. Après quelques petites minutes de marche, la rouquine rattrapa Holly et passa son bras pour qu'elles se promènent bras dessus bras dessous. "Holly! Tu es sûre que ça va?" Son départ l'avait intriguée et elle voulait s'assurer que la Montgomery allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:35



    Les mêmes discussions devenaient lassantes, et même si Emily savait que Mike avait raison, elle n’acceptait pas qu’il repense à cet article. Ils en avaient bavés lorsque Dirty Secret avait publié ceci. Leur couple avait bien failli exploser, et leur instabilité n’avait pas joué en leur faveur. Quand Emily pensait que tout rentrait dans l’ordre, un événement venait mettre le bazar dans leur couple.
    « Quoi Mike ? ». La jeune Johnson ne savait plus quoi répondre. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se mettait dans de tels états, et surtout, pourquoi Mike en faisait toute une histoire ?

    « Et que veux-tu que je te dise de plus, hein ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:39

Avalant d'une traite son soda, il finit par écraser le gobelet entre ses doigts et alla le jeter dans la poubelle la plus proche. Rien ne s'était passé comme prévu, d'ailleurs leur discussion allait de mal en pis et mieux valait l'arrêter tout de suite s'il voulait éviter le scandale. « On ferait mieux de laisser tomber. » Sans un mot de plus il se dirigea vers le défilé, préférant s'éloigner plutôt que risquer de pousser sa colère à bout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:46

Bien sûr, sa dispute avec Shawn ne me regardait en rien. Cependant, ça ne me démangeait pas moins. Je savais bien et voyait bien que cette histoire embêtait Jay et bien qu’il me disait de ne pas m’en faire, je ne pouvais faire autrement que je m’inquiéter pour lui. J’avais toujours été comme ça. La preuve étant que j’avais préféré déménagé de chez les Huntington sous la demande de Dirty Secret afin d’éviter qu’elle ne mette sa menace à exécution et qu’elle leur fasse du mal en dévoilant tous leurs petits secrets.

« Tant mieux alors. Il n’empêche que c’est tout à fait normal que je m’inquiète pour toi. »

Nous étions une famille et la famille, ça se soutient entre eux. D’autant plus qu’en cas de colère, Jay avait tendance à s’emporter et à faire des bêtises. Je n’avais pas envie de le voir partir comme lors de ma grossesse. Tout dépendant du temps qu’il pourrait partir, Hope pourrait l’oublier et je n’en avais pas envie. Je voulais qu’elle ait un père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:30

Il fallait qu'elle goute, et bien soit. Visiblement la blonde avait l'air aussi mal au courant que Satine d'où la provenance de ce liquide. Elle le renifla un peu tentant de l'identifier, mais cela restait encore bien flou. Naïvement, comme toujours, Satine goûta pour aider Julia et elle-même à identifier son verre, sans pensée à ce qui pouvait y avoir dedans, ni aux effets que cela pourrait lui causer.

Le mélange n'était pas mauvais et se laissait boire facilement. « Hum je crois que tu as raison. Ce n'est pas mauvais comme truc. » Doucement l'alcool réchauffait Satine qui n'avait pas l'habitude d'en boire. Il y avait bien une petite voix qui lui disait de faire attention à tous ces mélanges, mais l'autre qui commençait à guider ses actions lui disait au contraire de profiter du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:27

Julia sourit à la réaction de Satine. Finalement, ce n'était pas si difficile que ça, elle avait connu plus dur comme défis. « Bien sûr que c'est pas mauvais, et regarde y'a plusieurs parfums! » elle tourna vers elles les différentes bouteilles et se mit en devoir de sélectionner celles qui promettaient d'avoir un bon goût. Cerise, pomme, grenade, citron, banane. « Chocolat..? à toi l'honneur de tester Satin Wainwright ! » elle lui tendit un verre de cocktail goût chocolat et examina attentivement l'expression du visage de la rousse, pour savoir à la seconde où elle avalerait la boisson si celle-ci était buvable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:57

A peine avait-elle goûté son verre en voilà un autre. Les parfums ne manquaient visiblement pas et Julia offrit un nouveau verre au gout chocolat. Chocolat ? Comme chocolat ? Curieuse Satine posa son verre à moitié vide sur la table pour accueillir ce nouveau venu. Elle le goûta curieuse, puis son visage grimaça, pas convaincu du mélange. « Beurk, je ne te le conseille pas. » Satine aussi voulait jouer à ce jeu à présent, elle regarda la table qui semblait tanguer sous ses yeux et choisis un verre au hasard elle le renifla pour identifier le gout avant de le tendre à Julia. « Ananas. J’adore les Ananas en plus ! » Et voilà que Satine commençait à ne plus réfléchir à ce qui sortait de sa bouche, chose qui l’a faisait rire d’ailleurs. Les rires aussi se faisaient plus nombreux, même entendre « Satin » l’a faisait rire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:46

En voyant le visage de Satine passer de l'excitation au dégoût le plus profond, Julia éclata de rire. À la réflexion, elle devrait faire goûter plus souvent le cocktail au chocolat, juste pour voir la tête que ferait celui qui serait chargé de le boire. Prenant le gobelet que Satine lui tendait, elle joua le jeu et goûta prudemment son contenu, au cas où l'ananas serait partisan du chocolat et aurait le même goût horrible dont Satine venait de la mettre en garde. « Hmm, pas mal. Non ça va c'est bien, tiens juge par toi-même. » finissant son propre verre, elle en tendit un autre à Satine et pendant ce temps elle alla chercher une autre saveur à lui faire goûter – oui c'est encore son tour de jouer. « Ooooh, qu'est-ce que tu dirais de framboise ? J'ai toujours kiffé la framboise. » sauf peut-être la tarte à la framboise faite par Mère-Grand qui avait plus un goût de plastique réchauffé, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:08

Le défilé était sympathique, surtout quand tu en profites avec ta belle. Malheureusement, cette dernière décida de faire des siennes. Depuis l'annonce de sa grossesse, Andrew était aux petits soins pour elle et disait oui à tout ... Même à son envie soudaine de héler Julian, aka grand-corps-malade-qui-avait-troqué-la-sacrification-de-poulets-pour-des-séances-d'exorcisme-chez-les-roux. Entre nous, Andrew trouvait ça encore plus diabolique, que cet être torturé trouve refuge chez les enfants du diable. Il aurait mis sa main à couper qu'une des envoyés de Satan - les rousses - avaient ordonné à Lucy de draguer cette proie facile, pour l'attirer dans leurs filets et obtenir ainsi un serviteur supplémentaire. Il suffisait de lui promettre un aller retour vers Hadès, le temps de boire un thé avec sa mère, et Julian aurait probablement accepté n'importe quoi. De quoi augmenter d'un cran la peur de Andrew. Heureusement, le sacrificateur de poulets du cimetière s'absentait durant l'été. Peut-être pour rejoindre les enfers et préparer un mauvais coup, mais Andrew préférait y voir un bon signe. Dès lors, devoir le saluer devenait une tâche bien moins ardue. « Bonjour Julian, joyeux 4 juillet ! »

Mais ce dernier trouva vite une excuse bidon, une soeur malade. Pouah, peut-être était-elle sa première victime. Pourtant, Andrew aurait juré avoir aperçu Maxim à la fête. Or, DS et Facebook les annonçaient plus que ensemble. Quel petit ami indigne il était, s'il s'amusait tandis que Joy était face à un souci. « Han vraiment ? Rien de grave j'espère ! C'est vraiment bête que Joy et toi ratiez le défilé alors ! » Il afficha une mine réellement peinée. Malgré son manque d'appréciation pour le King, il restait un américain, fier de leur indépendance. « Je crois que j'ai aperçu Maxim quelque part tout à l'heure, tu devrais penser à le prévenir, si sa copine a un souci ! » lança-t-il alors que le King s'éloignait. Il parlait en connaissance de cause. Si Lou était tourmentée, il tuerait pour que Mike ou Jerem l'en informe !
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:31

L'article de DS ? Gabrielle était-elle réellement en train de faire chier -oui, utilisons les bons mots- Carl pour une histoire racontée par le blog de la mégère ? Sérieux. Il la regarda un instant, l'air désespéré. 


- Mais de quoi tu parles ? demanda-t-il en haussant la voix. Tu vois, je savais, tu me fais pas confiance. 


Carl fronça les sourcils, observant Gabrielle. Elle avait changé. il avait l'impression qu'elle était un peu bipolaire, toujours à changer de caractère en fonction des situations. Un jour c'était la fille déterminée, l'autre une petite fille amoureuse, une autre fois encore une grosse jalouse. Mais en qui Carl devait-il croire ? Tout cela ajouté aux réflexions de Julia, il allait péter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:30


    Il ne sut quoi attendre ou quoi faire dans l'instant. Partir, comme ça, sans qu'aucun des deux n'ait daigné lui répondre ? Ou bien patienter jusqu'à ce que Lou refuse de le laisser partir ? Hou, quel terrible dilemme ! Mais non, en réalité, à choisir entre ces deux propositions, mieux valait encore fuir comme un voleur. Seulement, Andrew ne le laissa guère faire, exprimant sa déception que les enfants King ne puissent pas profiter du quatre juillet. Julian eut la sincère impression que le petit ami de Lou exagérait, mais il se contenta de sourire en retour, avant d'acquiescer.

    -Ouais, c'est triste.

    Pour le coup, c'était sûr : lui devait avoir l'air d'un très mauvais comédien. Mais il s'en fichait. Il préféra piétiner quelques secondes avant de jeter sa main en adieu et de les quitter tous deux. Il n'avait pas fait trois pas qu'Andrew lui intimait de prévenir Maxim. Julian s'immobilisa une seconde avant de se retourner, le sourire faux :

    -Pas la peine, elle... n'a rien de grave.

    Aussitôt, il lâcha un ultime rictus avant de filer à travers la foule. Il garda le visage baissé, les yeux fixés sur les pavés que ses enjambées avalaient. Très vite, il passa de la foule bondé au trottoir désert. Tous les bons samaritains du quartier s'étant réuni pour voir le défilé, personne ne saurait le voir rentrer chez lui. Il n'eut même pas à vérifier de l'absence de voisins aux fenêtres avant de rentrer chez lui, d'appeler un taxi, de prendre sa valise, de quitter le faubourg, de se rendre à la gare, de grimper dans le train et de disparaître. Direction Richmond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:57



La jeune fille regardait d’une drôle de façon le garçon mais ne s’offusqua pas de le voir la regarder de la sorte, au contraire elle lui rendit son sourire en lui offrant des bonbons avant d’éclater de rire quand il évoqua ce fameux chat qu’elle avait coursé il y a quelques mois de ça avant de rajouter qu’il ne se passait rien de nouveau dans sa vie, il vit alors dans ses yeux une sorte d’hésitation avant qu’elle ne mentionne Holly pour s’éclipser et disparaitre dans la foule pour la rejoindre plus loin, laissant ainsi Maxim seul en compagnie de Lucy.« D'accord, à tout à l'heure alors Ginny.. » Répondit-il en se demandant s'il la reverrait vraiment dans la journée.

Il tourna alors la tête vers elle s’attendant à une réaction de sa part puisque la discussion avait un peu eu lieu seulement entre la rouquine et le beau Daniels. Une question lui trottait dans la tête depuis quelques temps, il passait pas mal de temps chez les King et fréquentait de ce fait souvent Julian, et il trouvait que quelque chose clochait entre lui et sa petite amie, comme un malaise. Certes l’ainé King était particulier mais cela préoccupait tout de même Maxim, du fait que Joy lui en ait déjà parlé, la jeune fille s’intéressait à la vie de son grand frère. « Tout va bien Lucy ? Abandonné de ton King comme moi. » Dit-il simplement à la brunette en souriant, une petite blague légère pour tenter de la faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:13


Lukas, apeuré par Lily qui évoquait Dirty Secret préféra reposer sa bière et ne plus boire de la soirée. Lily sourit de la situation.

"Bah, de toute façon bourrée ou pas ça ne changera rien..."

Bon, voilà une remarque pas très optimiste, mais peut-être déjà plus réaliste que de dire que Dirty Secret n'interviendrait pas. Mon Dieu que faisait-elle là... Elle se ressaisit, il était inutile de gâcher la journée de Lukas. Elle n'allait pas se mettre à avoir peur ça ne servait à rien, et après tout DS était une personne comme tout le monde... En juste un peu plus méchant.

"Bref, c'est pas une raison. T'es sûr tu ne veux pas ta bière ??" dit-elle en se tournant vers le buffet.

Elle tendit un plat à Lukas, puis prit une part de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:59

Toujours seul alors que Nolan était avec son défi, Nathan se faisait vraiment chier tout seul... MAIS TELLEMENT ! Il buvait sa bière, cherchant un visage familier à qui parler. Alors qu'il perdait espoir, ses yeux retombèrent sur une chevelure rousse/rouge. Il sourit car il savait à qui elle appartenait...

Le père Evans s'approcha de la jeune fille dans son dos et lâcha un " Bouh ! " pour lui faire peur. Nathan aimait faire des blagues et embêter sa fille. C'était toujours une partie de plaisir, même si parfois elle le prenait mal... Mais enfin, elle ne pouvait pas le prendre mal là, sachant qu'elle avait accepté qu'il vienne avec elle et Lukas alors bon. " Vous vous amusez bien vous deux ? " dit-il à Lily et Lukas tout en leur souriant et buvant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 14 # 4 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !)
» Intrigue #5 : St Valentin
» Intrigue 3(bis) : Journey
» Recensement du mois de Juillet
» Intrigue 8 # Le bal d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-