Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Intrigue 14 # 4 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:24



    La jeune Montgomery démarra sur les chapeaux de roues. Effectivement, lorsque Julia se moqua d’elle ouvertement, Gaby ne se laissa pas faire. Amie de Carl ou pas, Gabrielle n’en avait strictement rien à faire. La blondasse en question lui réprima un truc de gosse, waouh, cette meuf était trop drôle, puis partit vers le buffet. " A mon avis, on sera pas potes elle et moi, jte le dis ! "

    La brune se tourna alors vers Carl qui était visiblement près à se saouler et qui avait l’air un peu en colère mais après tout, Gabrielle n’allait pas se laisser faire. La jeune femme était tellement bien parti sur sa lancée qu’elle ne put s’empêcher de penser à l’histoire Carl-Lily dont DS avait parlé… Autant mettre les choses au clair.

    « A propos, tu as pas un truc à me dire… ? C’est quoi cette histoire avec Lily ? Il se passe quoi entre vous ? » Dit-elle un tantinet agressive.

    D’accord, Gabrielle était montée à bloc, et ça ne terminerait certainement pas bien, mais bon, la jeune Montgomery avait un sale caractère et elle en était totalement consciente. Qui plus est, elle voulait vraiment savoir la vérité à propos de cette histoire avec Lily. Carl jouait-il sur plusieurs tableaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:34



    Le sujet principal de discussion pour le moment était Naya. C’était en parti de la faute d’Emily si le couple ne parlait que de ça. Effectivement, Em était tellement triste et inquiète pour Naya qu’elle en oublia ses priorités à elle. Au fond, la métisse se rendait bien compte qu’elle devait saouler son petit ami avec ses histoires tristes et déprimantes, mais Emily n’arrivait pas à contrôler ce manque.  Mike ne comprenait d’ailleurs pas pourquoi la jeune Johnson pensait tant à Naya alors que cette dernière avait été la pire des garces avec elle.

    « Je ne sais pas. Tu as raison, c’est complètement débile mais c’est quelqu’un de ma famille. A la maison, on ne parle que de ça, comment veux-tu que je n’y pense pas ? Et puis, je me dis que ce serait égoïste de ne plus penser à elle…  non ? »

    La jeune femme ne savait pas du tout comment expliquer ce qu’elle pouvait ressentir, parce que Mike marquait un point énorme en lui disant que Naya n’avait jamais été sympa avec elle… pourtant c’était plus fort qu’Emily…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:00

Joshua se retira, laissant la foule le cacher du regard furibond de son paternel. Il entreprenait de s'en aller lorsque ses frères vinrent le rejoindre en criant son prénom. Joshua s'arrêta, souffla un bon coup et se retourna vers ses frères, après tout ils n'avaient rien demandé. Il les attendit sagement et glissa ses mains dans ses poches pour camoufler sa nervosité et sa grande colère. J'ai le droit à des menaces du Padre. C'est marrant, dit-il accompagné d'un rire nerveux. Joey m'accuse de fraterniser avec ma famille Il regarda Heath Ouais je vais essayer ce n'est pas gagné... Joshua baissa la tête et tomba sur le petit Logan Cela ne devrait même pas avoir lieu devant ce petit gars Il soupira longuement, et pris le risque de regarder derrière lui vers son père. Joshua bouillonnait de l'intérieur. Il était impulsif, nerveux... Ce n'était pas le bon mélange. C'était un cocktail explosif. Joey avait touché la corde sensible... Le sujet qu'il ne fallait pas abordé... Joey avait été un papa modèle pour Joshua. Depuis qu'il était arrivé c'était la désillusion et ça l'était encore plus en cet instant. Comment pouvait-il menacer son fils de l'envoyer en prison pour la seule raison de fraterniser légitimement avec ses demi-frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:32

Natalia, qui avait la tête un peu partout avec le buffet, Rose, puis Cherry qui venaient d'arriver, n'avait pas fait attention à la jeune fille brune qui se trouvait en compagnie d'Evane.


"Bonjour Madame Damenez, Madame Van Valkenburg. Melle Brown. Comment trouvez-vous le défilé ?"


Heather fit une très bonne impression à Natalia qui la trouva très polie et respectueuse. Elle lui sembla très discrète, un peu effacée, et elle se dit que cette demoiselle était sûrement une très bonne fréquentation pour sa nièce.

"Bonjour! Oh, excuse moi, je ne t'avais pas vue, avec tout ce monde j'ai la tête un peu ailleurs..." répondit Mme Van Valkenburg avec un sourire sincère et un peu gêné.

Esperanza répondit aux questions d'Evane et d'Heather concernant le défilé et leur proposa quelques petits fours sur un plateau. Elles se servirent toutes les deux.

"Tu sais Evane, nous n'aurons pas trop le temps d'aller flâner au défilé..." se justifia Natalia pour expliquer son refus d'aller se promener.

Sur ce, Heather proposa à Evane d'aller faire un tour. A ce moment là, Rose, qui était en train d'installer les derniers petits fours sur le buffet, déboula la tête haute, visiblement vexée de ne pas avoir été présentée à Cherry. Elle lâcha sur un ton sec :

" Bon, et bien puisque je suis de trop, je m’en vais."

Elle tourna les talons et partit après avoir lancé ce pic directement destiné à sa mère. Natalia avait l'habitude des sautes d'humeur de sa fille et faillit la remettre à sa place, mais elle détestait laver son linge sale en public et décida qu'il valait mieux de pas faire d'esclandre. Cela jetterait de l'huile sur le feu. Elle était néanmoins en colère contre sa fille qui s'était permis ce genre de remarque en public et se dit qu'elle ne laisserait pas passer ça. Elle réglerait ses comptes une fois à la maison, et son père en sera également averti. Natalia leva les yeux aux ciel et dit :

"Quel caractère!"


Elle qui se félicitait un instant plus tôt d'avoir une fille aussi agréable et serviable que Rose, elle ressentait à présent de la colère et de la gêne par rapport à Cherry qui voyait sa fille aînée pour la première fois.
Natalia n'avait pas pu présenter Rose puisque celle-ci s'affairait à installer le buffet pendant qu'elles discutaient. Qu'elle était lunatique!!!

Heather courut immédiatement pour la rattraper et sans doute pour la calmer. Natalia resta de marbre. Elle n'allait pas courir après Rose qui venait de se comporter comme une enfant égoïste, impolie et effrontée. Elle se tourna vers Cherry et dit :

"Les enfants sont épuisants. Même à 24 ans.... Dean est par là? J'ai hâte de faire la connaissance de ton fils!"


Dernière édition par Natalia Van Valkenburg le Mer 26 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:17

C’était une certitude, Erica ne resterait pas dans les pattes de sa fille éternellement. D’ailleurs, ça faisait longtemps que la cadette de la famille était indépendante. Elle était précoce et n’avait jamais eu réellement besoin des siens pour mener sa barque, mis à part l’argent de ses parents. Elle avait besoin de Natalie pour vivre ici, car si elle n’était pas revenue à MC, Erica serait toujours à Chicago mais elle restait seulement sa sœur et rien d’autre. Erica était débrouillarde, c’était certain. «  J’espère bien! » dit-elle à son frère alors qu’il attrapait à la taille pour lui donner un baiser sur la joue. « Normalement je ne devrais pas en avoir pour trop longtemps. Je t’appelle pour que l’on se retrouve dès que j’ai terminé. »  Proposa Erica sur un ton qui ne laissait pas vraiment le choix et qui avait plus l’air directif qu’autre chose.  Elle déposa son verre à moitié plein et se lança à la recherche de tête connues. Elle vu un groupe de personne est reconnue William au milieu. Elle se dirigea droit sur lui de sa démarche assurée habituelle, elle ne prit même pas la peine de poser ses yeux une seconde sur le tas d’immondices que représentait Gabrielle à ses yeux,  mais salua malgré tout d’un sourire discret le reste de l’assemblée.  «  William, je peux te parler cinq minutes ? » lui demanda Erica dans la confidence en lui susurrant à l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:14

La première tentative de Nolan pour aller draguer Cherry Brown fut un échec. Il revint tout penaud vers ses amis et Nathan lança un nouveau défi, à Isaac cette fois-ci: celui d'embrasser l'une des sirènes du char qui approchait.

Pas besoin de parier, on sait très bien qu'il va le faire !

Le Hamilton avait raison: ni une ni deux, Isaac prenait la direction du char, y grimpait et embrassait la demoiselle. Il avait l'air fier de lui, cet idiot ! Nathan et Nolan levèrent leurs pouces eux aussi, et attendirent son retour... Mais il y avait du monde, et Isaac ne semblait pas prêt de réapparaitre ! Un coup d'oeil du côté du buffet permit à Nolan de voir qu'Heather, Evane et Rose étaient parties. Il pouvait désormais agir ! Il adressa un grand sourire à Nathan et s'élança.

Regarde l'artiste !

Il s'approcha des trois femmes et attrapa un petit four au passage.

Bonjour mesdames, quelle belle journée ! Et quel magnifique buffet, vous avez mis le paquet, c'est dé-li-cieux, dit il en adressant un sourire charmeur aux deux soeurs. Mais ! s'exclama-t-il soudain en regardant Cherry à côté de lui, je ne crois pas avoir déjà été présenté à cette charmante créature ! Je m'appelle Nolan, Nolan Hamilton, ravi de vous rencontrer.

Il lui tendit la main, priant pour que Nathan soit le seul à assister à la scène. Il ne se l'était pas joué Don Juan depuis la fac et il avait l'impression de s'y prendre comme un manche. En tout cas, cela l'amusait beaucoup.


Dernière édition par Nolan Hamilton le Sam 29 Juin - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:02

Cherry était enchantée de retrouver son amie Natalia qui l'accueillit avec grande sympathie comme à son habitude. Il était vrai que ces derniers temps elle s'étaient vraiment rapprochées et avaient discuté des heures au téléphone. Elle fut enchantée de découvrir sa famille. Cherry était enchantée de rencontrer sa sœur qui était aussi magnifique qu'elle. Quand la fille de Natalia qu'elle n'avait pas remarqué fit son coup d'éclat, Cherry se contenta de lancer un regard bienveillant à son amie qui avait su rester d'une patience d'ange. Elle comprenait la difficulté à communiquer avec les enfants et elle s'était toujours appliquée à faire de son fils le centre de sa vie ce qui n'avait pas empêché certaines zones d'ombres. Aussi quand Natalia lui demanda si elle allait enfin le rencontrer Cherry lui répondit avec humour:"Mon fils ne souhaite plus trainer avec sa vieille mère il n'a donc pas voulu m'accompagner!!"
Elle s'empressa de croquer un petit four délicieux pour essayer d'attirer l'attention sur autre chose quand elle leva les yeux elle aperçut l'homme qui lui avait souri à son arrivée. Il se dirigeait droit sur elles. Et après avoir salué se tourna vers elle et se présenta avec un beau sourire. Cherry avait l'habitude de se faire aborder par des hommes et vu les déceptions qu'elle avait eu, elle avait décidé depuis quelques mois sur les conseils de son amie Katarina de ne pas leur rendre la tâche trop facile. Katarina lui avait expliqué la nécessité de faire croire aux hommes que rien n'était joué et de laisser planer le doute pour les tenir en haleine. Elle répondit donc avec juste un "petit" sourire "enchantée, moi c'est Cherry Brown" Puis elle fut envahit d'un doute le signal d'alerte retentit elle avait peur d'être trop froide et repoussante du coup.Oh pourquoi les choses étaient toujours aussi compliquées dans sa tête où était passée sa légèreté d'antant??? En même temps il avait dit charmante créature cela signifiait qu'il la trouvait jolie mais créature n'était-ce pas un peu péjoratif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:42

Alors qu'Isaac partait en direction de la sirène, Nathan était fier de son ami, comparé à Nolan, lui n'était pas une lavette ! Le Melrose arriva près de la jeune femme, il l'embrassa et se retourna vers les deux autres pères en leur faisant un geste du pouce, geste que les deux potos répétèrent à l'unisson. " Y a pas à dire, c'est le meilleur Isaac ! " dit-il en riant à pleine dents.

Alors que l'Evans regardait toujours le directeur de l'hôtel descendre du char, il entendit une voix s'adresser à lui, puis un mouvement rapide qui s'éloignait. Il cherchait d'où cela pouvait venir et remarqua que Nolan n'était plus à côté de lui... " Bah merde... Nono ? " s'inquiéta-t-il. Son corps fit un 360° et il trouva à nouveau l'Hamilton... " Non de D... " Nathan n'en croyait pas ses yeux, Mr Nolan Hamilton relevait le défi et draguait la jeune femme du groupe. Je répète, Mr Nolan Hamilton relevait le défi et draguait la jeune femme du groupe !!! N'en revenant pas, il leva son pouce suivit d'un clin d'oeil pour encourager son ami ! " Tu peux le faire vieux ! T'es le meilleur ! ".

Nathan s'approcha du buffet et grignota un petit, seul, surveillant son meilleur ami relever son défi incroyable. " Alalala, il me surprendra toujours... " souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:10



Erica lui expliqua qu’elle ne devrait pas en avoir pour trop longtemps et qu’elle l’appellerait pour qu’ils se retrouvent une fois ses petites affaires terminées. Il accepta d’un signe de tête après l’avoir embrassé et la laisser s’échapper de l’emprise de son grand frère, la suivant du regard en terminant son verre il la vit se diriger vers  William au loin, il connaissait de nombreuses personnes dans ce groupe comme Carl et Gabrielle, le premier étant son meilleur ami d’enfance et la deuxième étant une de ses anciennes relations suite à son retour dans le quartier… Quoi qu’il en soit il continua de regarder autour de lui pour apercevoir Julian et Lucy. Il remplit à nouveau son verre et en profita pour attraper un petit four au passage avant de se décider à les rejoindre pour constater qu’ils discutaient avec sa voisine Ginny  Wainwright et la grande sœur Montgomery. Il arriva donc près du petit groupe en souriant. « Salut les jeunes, on profite du beau temps en bonne compagnie ? » Demanda t-il à l’ensemble des personnes présentes. Il détourna ensuite quelque peu la tête vers sa rouquine de voisine pour lui faire un beau sourire ponctué d’un clin d’œil qui se voulait amical et qu'elle était la seule à pouvoir voir. « Ca va la voisine ? » Lui demanda t-il alors directement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:24

William était plongé dans un rêve interminable. Pour sur, il ne tarderait pas à se réveiller, la marque de l'oreiller imprimé sur la joue, et pourquoi pas un filet de bave au bord des lèvres ? Car rien de tout ce qui s’enchaînait aujourd'hui ne semblait réel : devoir converser à peut près civilement avec le diabolique Alistair, puis voir Gabrielle et Carl débarquer main dans la main - et récolter un regard meurtrier de ce dernier, et enfin voir Satine, SA Satine toute sage et toute mignonne partir à l'assaut du bar en compagnie de sa nouvelle amie, la furie Fitzgerald... William était sidéré. Il eut à peine le temps d'entrevoir sa tête rousse disparaître  avant que la voix d'Alistair le rappelle à la raison. William secoua légèrement la tête pour se remettre les idées en places. Oui, Sara oui.

« Elle a dut être retenue... Je lui enverrais surement un message pour m'assurer que tout aille bien. »


Mais le jeune garçon n'eut pas le temps de finir que déjà, des éclats de voix éclatait à l'intérieur du groupe. Julia et Gabrielle, le choc des titans. Et Carl, le pauvre Carl, coincé au milieu. Avec deux personnalités aussi fortes, William était curieux de savoir qui serait la première à dévorer l'autre.
Cependant, il n'eut pas le loisir d'assister au dénouement de ce combat, car Erica débarqua de nulle part, et fit une de ces apparitions triomphale dont elle seule avait le secret. Elle demanda à William d'avoir une petite conversation avec elle, ce à quoi il hocha la tête, trop heureux d'échapper à ce chaos ambiant. S'éloignant de quelque pas, il fit un vague signe de la main à Alistair, pour lui signifier qu'ils se tenaient au courant sur l'avancée de leurs investigations.

« Alors, que puis-je faire pour la nouvelle reine de Magnolia ? plaisanta le jeune homme en guise de félicitations. »




PS. Désolée pour la longueur, mais j'avais pas mal de choses à rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:23

Le frisé poussa un long soupir. Décidément, ce quartier ne changeait pas et ne changerait jamais. Disputes, messes basses, bientôt on aurait certainement droit à la bataille de tartes à la crème légendaire et à l'alcoolique du coin qui aurait décidé que son voisin faisait un très bon punching-ball. Promenant son regard sur l'assemblée, il jeta son assiette en carton dans une poubelle non loin et décida de se trouver autre chose à faire que d'écouter un crêpage de chignon. Un char de pompoms girls passait justement sous son nez. Un sourire étira ses lèvres, et il sauta dans la partie basse du char avec un peu d'élan, et s'installa à l'arrière pour se déplacer sans mal dans la foule. Et avoir une vue imprenable sur, d'un côté, la populace, de l'autre, ces charmantes jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:36

Si ça ne tenait qu'à Jay ça ferait longtemps qu'il se serait réconcilié avec Shawn. Mais ce dernier ne semblait pas enclin à vouloir faire la paix depuis leur dispute et le chanteur n'avait pas envie de le forcer à discuter. Il comprenait sa réaction et attendait que son ancien colocataire se soit calmé, si un jour il y arrivait.

- Je sais mais c'est compliqué..et pour l'argent ne t'en fais pas j'ai un autre boulot que celui du groupe

Assura t-il avec un sourire. Il ne voulait pas inquiéter Zoë. Certes l'hôtel n'était pas vraiment ce que l'on pouvait appeler une maison mais c'était toujours mieux que d’être dehors ou de squatter chez quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:46

Erica jeta sa main par-dessus son épaulé accompagnant ce geste d’un sourire, elle se voulait modeste mais bien sûr réellement elle ne l’était pas, au contraire. Elle s’approcha de William et lui donna une étreinte. « Tu vas terriblement me manquer l’année prochaine » Elle lui sourit et enchaina avant qu’il ne puisse dire quoique ce soit. « Où est passé ta petite amie ? » demanda Erica, semblant s’étonner de ne pas l’avoir à ses côtés. Elle fit mine de regarder tout autour du groupe pour voir si elle ne la voyait pas alors qu’elle savait très bien qu’elle n’était pas là, elle avait pris soin de s’en assurer bien avant de venir rejoindre son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:19

Et voilà Willam avait disparu et juste devant elle la tornade blonde lui tenait un cocktail à la couleur alléchante en effet, mais au contenue plus que douteux. Les cocktails c'étaient les pires, c'était généralement assez bien dose pour te faire oublier le gout de l'alcool. De ce fait on les boit comme du petit lait, comme un simple jus de fruit ou comme le verre que Satine venait déjà de prendre ! Elle zieuta le verre que Julia lui tendait et le prit instinctivement dans ses mains.

« C'est quoi ? » Demanda naïvement Satine. Les effets de l'alcool allaient surement pas tarder à faire effet, surtout que Satine n'était pas habitué à boire, elle aurait au moins voulu savoir ce qu'elle buvait avant d'être en mauvais état .
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:18

Carl roula des yeux, exaspéré par les caractères têtus des deux filles, puis soupira, déjà fatigué de cette relation. Si partout où il allait, Gaby se fightait avec des gens, ça allait pas le faire. En d'autres périodes, Carl n'en aurait rien à faire, mais en ce moment, il trouvait que tout le monde était chiant, à se plaindre et à s'engueuler, comme s'ils avaient oubliés que le quartier avait perdu un de ses habitants, dont on avait toujours pas de nouvelles. Carl n'avait même pas vu Cameron depuis, et se demandait s'il en avait un tant soit peu quelque chose à faire que sa petite amie soit portée disparue. Bref, tout cela faisait que Carl ne supportait plus ces gens qui passait leur temps à faire chier les autres ou à se battre pour un rien.

Gaby lui posa alors une question à propos de Lily. Carl haussa un sourcil.

- De quoi, avec Lily ? répondit-il sur le même ton. Il n'avait aucune idée de quoi elle voulait parler, sachant qu'entre lui et Lily, c'était bien fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:32

Isaac se laissa emporter par la foule, ne cherchant pas à aller rejoindre Nathan et Nolan. Ils avaient vu qu'il avait fait son défi, donc il pouvait maintenant les laisser jouer entre eux. Le Melrose regarda vite fait s'il apercevait une tête connue, mais au lieu de ça, il failli s'entraver dans une poussette.

- Nom de D- se retint-il en apercevant la jolie bouille qui le regardait.

Isaac resta un moment à lui sourire puis remarqua des pieds d'homme à côté (Joey). Il leva la tête, et tomba sur un homme qu'il ne connaissait pas. Enfin, sa tête lui disait quelque chose, mais impossible de remettre la main dessus.

- Bonjour ! lui dit-il en lui tendant la main avec un grand sourire. Il est à vous ce bout'chou ? rajouta-t-il, se demandant quand même pourquoi il n'y avait qu'une personne à côté de lui, et qui ressemblait plutôt à son grand-père. Son attention se reporta ensuite sur le petit bonhomme, qui était tellement sage qu'Isaac l'aurait bien ramené chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:04



    La fête de quartier ne tournait pas vraiment bien pour Gabrielle. Cette dernière avait démarré au quart de tour lorsque Julia se moqua d’elle. La jeune Montgomery devait bien avouer qu’elle réagissait comme une gamine, mais son mauvais caractère prenait toujours le dessus.

    Une fois le petit monde dispersé, Gaby se concentra de nouveau sur Carl, et préféra lui avouer qu’elle voulait tout savoir à propos de lui et Lily. L’article de Dirty Secret avait chamboulé Gabrielle qui croyait avoir fait confiance à Carl pour rien…mais la moindre des choses était de demander des explications au Spencer. Leur relation ne se passait pas du tout comme prévu…

    « J’ai vu l’article de DS, ok ? Je croyais que c’était fini les mensonges ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:07


"Ca ne m'étonne même pas de Joey. J'me demande ce qu'il lui a dit." déclara Heathcliff dans leur course vers Joshua. Adrian rétorqua froidement: "Tu sais qu'il ne faut pas le provoquer Heathcliff, je savais bien que ça finirait mal dès lors que tu as décidé de lui adresser ''tes mots d'amour''". Il tapota néanmoins l'épaule de son petit frère pour lui faire comprendre qu'il n'était pas fâcher.

Il rejoignirent Joshua. Ce dernier leur expliqua en quelques mots ce que Joey avait bien pu lui glisser à l'oreille. Et bien ça alors, voilà qui était fort étonnant. Joey menaçait son petit protégé? Mais Adrian s'en doutait, ça finirait forcément par arriver tôt ou tard. Joey ne supporte pas de ne pas se sentir plus fort. Il voudrait avoir le pouvoir sur ses enfants, mais il oubliait que ces derniers grandissaient. Et plus ils prenaient de l'âge, moins ils étaient dupes, soumis à l'autorité parentale. Les frères O'Conell se rendaient compte peu à peu que l'influence de leur père sur eux étaient malsaine. Joey n'était pas là pour les aider, il les formatait, en faisait de vraies machines à faire le mal. Adrian refusait d'être associé à cet individu plus longtemps, mais il était coincé. A croire que la tromperie est un rituel chez les membres de cette famille. Adrian avait commis les mêmes erreurs que son père, et il ne voulait pas l'entendre. Il regrettait amèrement qu'on l'associe désormais si facilement au sénateur, persuadé qu'il valait bien mieux que ça...

"Je pensais que tu avais des chances de t'en sortir, et d'éviter les brimades de notre père, mais je vois qu'il n'a de pitié pour personne..." Il posa sa main sur l'épaule de son grand frère et reprit: "Ecoute... ça ne doit pas te miner le moral, vraiment. Sache qu'il a toujours été comme ça. Ce n'est pas en le voyant seulement quelques weekend par mois que tu pouvais t'en rendre compte. Et ne t'inquiète pas pour Logan, il en a entendu des biens pires ces dernières semaines...". Ses dernières entrevues avec Juliet lui revenait en tête, le bruit de la porcelaine s'éclatant au sol aussi... et les pleurs de Logan, terrorisé par le vacarme. Il serra les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:12

Le groupe finit par se dissoudre, et il ne resta plus que Satine et Julia pour la dégustation de cocktails. Soit ! À la question de Dame Satine, Julia approcha son verre et tenta d'identifier l'odeur, sans réel succès. « Je ne sais pas trop, peut-être à... l'orange, ou au citron. Goûte, tu me diras. » Voilà c'était ça, il fallait qu'elle teste par elle-même un peu, Julia n'allait pas tout lui préparer dans un biberon comme une baby-sitter. Avalant d'un trait le contenu de son gobelet, elle eut du mal à choisir entre pèche et orange, mais reconnut facilement le goût de l'alcool vaguement dissimulé. Y en aurait-il aussi dans celui de Satin ? Suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:35

Emily n'avait pas tort, mais elle ne réussissait pas à convaincre Mike. Certes, Naya faisait partie de la famille de la jeune fille, et celle-ci ne pouvait rester impassible devant cette disparition, aussi garce Naya pouvait-elle être. Mais après autant de temps, Mike commençait à trouver ça gros que son moral reste toujours aussi bas. « Oui, oui, mais ça te bouleverse tellement.. » Comment lui dire qu'elle donnait l'impression d'avoir été la meilleure amie de Naya, ou même sa sœur adorée ? Comment lui dire qu'il n'y voyait plus rien, et que ça lui arrivait encore de se poser des questions sur sa relation avec la Freeman ? Après une inspiration, il se lança. « On dirait que t'étais proche d'elle, que vous étiez les meilleures copines du monde et ces conneries-là. J'ai pas l'impression que tu te remets de quoique ce soit Emily, chaque fois que je te voie tu t'inquiètes, tu pleures, tu penses à elle... et c'est usant, parce que je sais que vous étiez tout sauf en bons termes. »
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:41

« Déjà?! » à force d'hésiter sur la tenue qu'elle porterait, Summer avait fini par se mettre en retard... franchement en retard. Elle entendait même les cris en bas de la rue: le défilé avait commencé. Arrêtant de réfléchir, elle garda la robe assez estivale qu'elle avait sur elle et s'empressa de descendre les escaliers de sa maison pour se rendre à la fête. Elle avait hésité à y aller, pour être honnête. Elle avait peur de se retrouver à admirer le défilé dans son coin, pour tout dire... ne serait-ce que parce qu'elle était en retard. Les "groupes" seraient probablement déjà formés, et les personnes avec qui elle était le plus à l'aise (et donc dans le groupe desquels elle aurait pu s'incruster sans trop de problèmes) n'étaient pas présentes. D'ailleurs, même son mari était hors de la ville, une sorte de voyage avec des amis, apparemment... Et puis même; elle n'était seulement plus à l'aise avec lui.

Mais il était trop tard pour rebrousser chemin, elle était déjà dans la rue à jouer des coudes pour essayer de se frayer un chemin à travers la foule. Elle apercevait au loin des visages familiers, mais tous semblaient occupés. C'est pourquoi elle décida d'abord de rester de côté, songeant qu'elle pourrait même jouer sa curieuse en attrapant quelques mots d'une conversation. Il fallait qu'elle arrête de toujours tout vouloir savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:55



    Cette déprime, cette tristesse et cette morosité qu’Emily n’arrivait pas à faire passer devenait trop lourde, et même louche. Le petit ami de la Johnson marquait des points en lui disant que ce n’était pas normal de se soucier de Naya après autant de temps, surtout que la Freeman avait toujours été détestable envers Emily. « Ce n’est pas parce qu’une personne ne vous aime pas que tu ne peux pas l’apprécier, si ? »

    Les explications de la jeune Johnson étaient de pires en pires, et Emily voyait bien que Mike commençait à être énervé par son comportement. C’était normal après tout, qui voudrait supporter une larve qui pleure toutes les deux heures ? « Je vais faire un effort Mike, tu as raison, ce n’est pas normal après tant de temps. T’aurais pas envie qu’on parte un peu de MC pendant les vacances ? » Si une chose était important aux yeux d’Emily, c’était tout de même son couple. Une nouvelle fois, la métisse se sentit pathétique de faire endurer tout ça à Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:51

Combien de fois avaient-ils parlé d'un voyage pour se changer les idées ? Trop de fois, et pourtant ils n'avaient jamais sauté le pas, plus depuis leur séjour en Italie. Peut-être que changer de paysage aiderait la Johnson, mais Mike préférait éclaircir cette histoire avec Naya avant de préparer leur futur escapade. « Change pas de sujet Emily. » Il n'eut pas l'occasion de poursuivre et s'arrêta pour se servir à son tour une boisson, voyant que leurs prédécesseurs avaient fini. Prenant rapidement un soda, il attendit un peu plus loin que sa copine ait choisi elle aussi. Il soupira, conscient qu'il était en train de s'énerver de plus en plus et que ce n'était pas ainsi qu'il aiderait Emily à aller mieux. « Je sais que c'est dur, je sais que tu ne fais pas exprès, mais je peux pas m'empêcher de penser...je peux pas m'empêcher de penser aux rumeurs que DS a lancées. »
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Juin - 2:37


    La conversation tournait toujours autour du défilé. Et si Julian n'était guère intéressé, c'était bien parce qu'il n'avait plus trop de curiosité pour les quatre juillets. Voilà vingt-trois ans qu'il y participait tous les ans, alors pour le surprendre, il fallait envoyer du bois.
    Bientôt, un nouveau visage vint s'ajouter à leur quatuor. Le petit roi s'en ravit. Un peu de testostérone. Et quelle testostérone : Maxim Daniels. L'ancien meilleur ami de sa sœur et actuel petit ami. Oui, à croire que le nom King suffisait à compliquer les relations humaines, et Joy ne faisait pas exception à la règle. Cependant, Julian préférait Maxim de loin à toutes les autres conquêtes de sa benjamine. Etait-ce parce qu'il le connaissait et qu'il avait foi en lui, malgré sa réputation de Don Juan ? Il ne savait exactement, mais avec Maxim, ils avaient souvent lutté en étant dans le même camp. Donc c'était une alchimie entre beaux-frères plutôt appréciable.

    -Salut Max, dit-il en lui serrant la main, un sourire aux lèvres.

    Mais très vite, Julian réalisa que Maxim avait bien plus de tchatche que lui et il replongea dans son silence caractéristique. Un regard à sa montre suffit à le décider. Il y avait plein de choses prévues pour ce quatre juillet, et Julian était sûr qu'il n'aurait guère un instant pour lui plus tard, alors il s'approcha de Lucy et lui susurra à l'oreille.

    -Je reviens, j'ai vu Lou plus loin, je vais la voir.  

    Son ton signifiait bien qu'il préférait rencontrer sa meilleure amie enceinte seul. Il fit un sourire à la brunette et se décida à l'embrasser sur la joue avant de disparaître dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:34



    Trop de fois le couple Huntington-Johnson discutait de la même chose. Ils étaient venus pour se détendre et passer un bon moment, et au final ils avaient abordé un sujet bien trop glissant pour eux. Emily proposa à Mike de partir en voyage, mais celui-ci lui ordonna de ne pas changer de sujet. Bon, ça c’était fait. Ensuite, l’aîné des Huntington revint sur le sujet Naya. Ce qu’Emily entendit la sidéra sur le champ. Comment Mike pouvait encore penser aux rumeurs que cette idiote de Dirty Secret avait lancé il y a déjà plusieurs mois… « Quoi ? Non …mais … Pourquoi ? »

    La jeune femme se servit une boisson rafraichissante, et continua de fixer Mike comme s’il venait de lui sortir la plus grosse énormité de la terre. « Non, franchement, c’est super de penser à ça… On n’en avait pas assez bavé lorsque l’article a été publié… J’apprécie Naya, ok mais rien avoir avec ce que DS racontait. ». La métisse commençait à s’énerver, elle chercha ses amies Shelby & Nina du regard, mais il y avait trop de monde pour les retrouver…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 14 # 4 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue #5 : St Valentin
» Intrigue 3(bis) : Journey
» Recensement du mois de Juillet
» Intrigue 8 # Le bal d'Halloween
» Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-