Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Intrigue 14 # 4 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 2:59

Aussitôt la mèche replacée, Hope mit sa main sur sa tête , geste qui poussa la mèche à se rebeller de nouveau. J'affichai alors une petite moue, souriant à la fois parce que la petite était beaucoup trop mignonne. Puis je regardai Jay, hochant la tête à ce qu'il venait de dire. Hope grandissait si vite que j'avais l'impression que mes cheveux allaient devenir blancs dès demain. J'étais jeune encore, mais si elle continuait ainsi, la vieillesse allait me rattraper beaucoup trop rapidement, ou peut-être était-ce déjà le cas ? Après tout, je jouais le rôle de mère à la maison, non ?

« Toujours la même chose. L'impression d'avoir trois enfants en comptant ma soeur et mon père. »

La situation n'étant pas dramatique non plus, je rigolai un peu. J'avais l'habitude de toute façon de jouer ce rôle à la maison. Ce qui était moins plaisant, c'était cette haine que mon père semblait avoir envers moi depuis ma grossesse. Ça en devenait lourd. Mais je devinais un peu que c'était parce qu'il se faisait des reproches à lui-même. Peut-être me voyait-il un échec ?

« Et toi ? »


Dernière édition par Zoë Kahn le Dim 30 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:30

Gaby. Julia fit un sourire à la petite bête apeurée qui se tenait derrière Carl. Eh bien, c'est pas comme si, en tant que biche, elle était entrée dans la tannière des lions! Enfin, un peu quand même... « Gaby comme... Oh Gaby, Gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit, j'peux pas dormir j'fais qu'des conn'ries, oh Gaby lalalalalalaa... » elle donna une tape à Carl et se mit à rire faiblement, espérant qu'au moins lui aurait compris, voire reconnu la chanson. « Non sérieusement c'est cool comme nom Gaby, c'est le diminutif de quoi ? Gabion* ? » Bon, à première vue il allait falloir habituer ladite Gaby à l'humour particulier de Julia. Le groupe continua de se diriger vers le buffet ; Julia s'approcha de Carl et le prit en aparté. « Elle est toute mignonne dis donc, tu la sors d'où, de l'église ? » elle était tellement calme, l'air toute douce, il ne s'était pas écoulé cinq minutes que déjà Julia avait une opinion de cette fille : pas du tout le genre habituel de Spencer. Se retournant vivement elle chercha du regard Satine, qu'elle avait presque oublié ; ce serait quand même bête qu'elle la paume maintenant. « Satiiiiine ! Viens j'vais te faire goûter des cocktails ! » Oui, Julia avait la pêche aujourd'hui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:51



Erica lui répondit avec ce petit air désolé de celle qui avait prévu autre chose pour la journée que de la passer uniquement avec son frère, tant pis, il irait voir ailleurs. Il l’accompagna quand même jusqu’au buffet  tandis qu’elle mentionnait la mère de Nina et la Fashion Week… Il y avait des jours où elle parlait une tout autre langue qu’il ne comprenait pas du tout, il savait plus où moins de quoi il s’agissait mais de là à en connaitre tout en rayon à ce sujet il y avait un grand pas. « Et bien raison de plus pour en profiter si sa cuisine est si exceptionnelle que ça !! Magnolia a de la chance de pouvoir la compter parmi ses habitants, d’autant plus que cette femme est particulièrement charmante… » Dit-il à sa sœur avant de prendre deux verres pour un tendre un à la jeune femme pour finalement se servir et goûter les fameux petits fours haut de gamme de Natalia Van Valkenburg. « Et qui as-tu prévu de voir alors ? Que je sache pour qui tu vas abandonner honteusement ton grand frère adoré ? » Rajouta t-il en posant les yeux sur Erica et en engloutissant le premier petit four qu’il avait entre les doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:58

Mike soupira. Il avait l'impression de tourner en rond, encore et encore. Cela faisait sept mois que Naya était portée disparue, sept mois qu'ils n'avaient plus de nouvelles, d'ailleurs la police semblait relâcher un peu ses efforts, mais Emily continuait d'être las, triste et incroyablement effrayée. Il ne pouvait ressentir de répréhension, ni la blâmer pour ça, mais il ne savait plus que faire pour la rassurer. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, il y avait toujours un « et si », un « et si » qui ruinait tous ses efforts pour lui changer les idées, qui la ramenait vers cette peur qui l'habitait depuis le kidnapping. « Tu n'as aucune raison. T'as vu un peu la foule ? Il risque pas de se passer grand chose avec ce monde. » Qu'est-ce qui pourrait se passer ? La réponse était tout. Tout et n'importe quoi pouvait se passer n'importe quand et n'importe où, mais pas besoin d'une disparition pour se mettre à craindre la foule et le monde entier. « Viens, on va boire un truc. » Il l'entraina vers le buffet, espérant qu'une boisson ou une part de gâteau la détendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:37


Finalement, les deux brunes rejoignirent Esperanza, Natalia et une autre jeune femme. Evane demanda si tout allait bien de leur côté et elle eut une réponse assez rapidement. Elle sourit à la brunette, et avant même que l'espagnole ne se présente, sa tante prit les devants. Evane avait déjà croisée dans les rues de MC Cherry, sans vraiment savoir qui elle était. Et aujourd'hui, elle pouvait enfin mettre un nom sur ce visage. « Enchanté Cherry, ravie de savoir enfin avec qui ma tante passe autant de temps au téléphone ! » Elle rit légèrement, se remémorant la fois ou elle avait soupçonnée Natalia de parler avec un homme, et leur raconter ensuite qu'il s'agissait de cette Cherry. En tournant la tête un léger un instant, Evane aperçu Monsieur Hamilton venir en leur direction pour ensuite faire demi-tour. Peut-être voulait-il voir sa fille, mais la voyant bien entourée il s'était rétracté? Bizarre. La Damenez reposa son attention sur le groupe, lorsque la mama les questionna. « Oui ça va. » Elle sourit à sa mère et la discussion tourna sur le défilé. « Oh le peu qu'on a vu était plutôt bien, on risque d'y retourner tout à l'heure. Vous viendrez avec nous le temps d'une petite pause ou vous comptez rester là ? » Espé leur tendit ensuite un plateau remplit de petit four et Evane n'attendit pas bien longtemps avant de se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:03



    La jeune Montgomery s’était mise en tête d’avoir l’air sympa devant les amis de Carl, mais Gabrielle n’allait certainement pas rester très longtemps dans cet état d’esprit. Effectivement, la Julia en question que Carl lui présentait se mit à chanter une chanson pourrie sur le prénom Gaby, chose que cette dernière n’appréciait guère.
     
    «  Et tu te crois drôle en plus ?  » Dit-elle ironiquement. Si cette Julia pensait que Gabrielle était une fillette sympa et fragile, elle se mettait le doigt dans l’œil.
     
    La jeune Montgomery avait rencontré cette meuf depuis même pas dix minutes qu’elle ne pouvait déjà plus la voir en peinture. Et il y a des gens qui arrivent à supporter ce genre de meuf ? Le prototype même de fille que Gabrielle ne pouvait pas piffrer ! Et, Julia recommença en demandant si Gaby était le diminutif de Gabion. Une baffe dans sa tronche, elle la veut aussi ?!
     
    «  Et pétasse, t’as bouffé un clown ou ça se passe comment ?  »
     

    Gabrielle pouvait accepter beaucoup de choses mais fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus. Elle était très susceptible, et ne supportait pas qu’on se fiche d’elle ouvertement comme ça. La brune s’était battue au lycée pour obtenir le statut qu’elle avait toujours souhaité, alors c’était certain, elle allait pas kiffé se faire insulter par une sale blondasse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:34



    La jeune Johnson essayait de relativiser, les jours et les mois commencèrent à défiler et elle ne pouvait plus se permettre de ressembler à un zombie. Sa vie allait prendre un nouveau tournant puisque Emily venait d’être diplômée de l’université Rowan. Qui plus est, Em commençait à se rendre compte que tout le monde s’en fichait, et qu’elle devait arrêter d’embêter les autres avec ses problèmes.
     
    Mike la rassura pour la millième fois cette année, il fallait vraiment que la métisse se calme et qu’elle arrête ces crises de parano. Le pauvre Huntington faisait tout son possible pour la rassurer, et même si Emily s’en rendait compte, elle ne cessait de se faire des idées sur la disparition de Naya.
     
    «  Désolée Mike… Mais c’est juste que… Naya me manque, je me fais vraiment du soucis pour elle…  »
     

    La jeune Johnson suivit son petit ami jusqu’au buffet où ils se servirent quelque chose à boire. Emily se promit de faire un effort et de ne penser à rien d’autre qu’à s’amuser. «  Allez, promis, maintenant je ne me consacre qu’à toi et à m’amuser, ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:44

Lily voulait simplement une canette de coca. Alors que le jeune Whiteley but plusieurs grandes gorgées de bière, Lily lui fit une remarque, amusée.  « C’est la fin des exams et la fête nationale, il faut bien fêter ça non ? » Il y avait une autre raison mais il ne le disait pas. C’était sa relation avec Camilla qui lui pesait. 
 
Son amie lui proposa de changer de place. Alors ils percèrent la foule qui commençait à se tasser devant eux. Au passage, il vit Zoë accompagnée de sa petite, ainsi que Jay. Cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu, et cela lui fit bizarre. Il espérai que l’un ou l’autre des parents de Hope ne l’avait pas vu.
 
Sa pensée venait d’être coupée par une interrogation de Lily. Lukas commença à prendre peur. Il ne voulait pas que sa relation avec Camilla ne soient divulguée au grand jour. « Je ne sais pas Lily, je ne sais pas…. Malheureusement tu as raison, c’est bien le genre de fête où elle aime se rendre. » Il regarda, lui aussi, aux alentours, en se demandant sous quelle identité elle pouvait bien se cacher. « Je pense qu’il faut être méfiant. » Lukas finit sa bouteille et la reposa sur une table non loin de là. « Ça ira pour aujourd’hui l’alcool. » Il se tourna vers Lily en souriant. « Voilà tu as gagné, tu m’as fait flipper, maintenant je n’ose même plus boire de l’alcool. » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:48

La belle Erica avait seulement entendue parler de ce petit potin, elle ne connaissait pas Madame  Van Valkenburg personnellement. Cette réflexion fit justement penser à Erica, qu’il serait probablement intéressant, et dans un but uniquement intéressé, de se rapprocher de Nina ou de sa mère. Si la rumeur de la Fashion Week s’avérait exact, elle aurait peut-être l’opportunité de se rendre au défilé Proenza Schouler . Elle prit entres ses doigts un canapé et le mis dans sa bouche, avant de faire un clin d’œil à son frère. «  Pas mauvais, je sais pas si son charme opère sur ses produits mais c’est loin d’être dégueulasse » dit-elle avec un sourire en coin. Elle accepta le verre que son frère lui donna et le leva de façon à trinquer avant d’en boire une première  gorgée.  « J’espère croiser mes amis, ce sera différent l’année prochaine, tu sais … Tu m’en veux pas trop ?» Effectivement, l’année  prochaine les Famous ne seront plus au lycée, enfin les plus âgés et tout sera bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:08

Adrian me répondit par l’affirmative quand je demandais si Logan avait faim. Je voyais bien le ton ironique qu’il employait, mais je ne le relevais pas. Par contre Heathcliff me lança un nouveau pic, mais il se rattrapa légèrement quand il senti la présence de son ainé à ses côtés. Je gardais mon regard plongé dans celui d’Heathcliff, peut-être que le sien en disait long, mais le mien également. Cependant j’avais plus de pouvoir que mon fils.


Alors que j’allais répondre à mon dernier fils, Joshua arriva parmi nous. Il nous salua et nous demanda s’il n’avait rien raté. Adrian y répondit par la négative. Je voyais bien qu’il se rapprochait de ses deux frères. Il fallait que je fasse quelque chose pour éviter qu’il ne se ligue, lui aussi, contre moi. Deux fils qui se rebellaient contre leur père, c’était assez. Je ne voulais pas que mon ainé les suive. Je devais utiliser mes pouvoirs politiciens pour le persuader du contraire.


Discrètement, je le pris à part pour lui parler de cette situation. « Joshua, je remarque que tu te rapproches de plus en plus de tes frères. J’aimerais que tu cesses ceci, et que tu ne te rebelles pas contre moi comme eux. » Je baissai mon ton, tout en lui parlant d’air un bien menaçant. « Il serait bête que tu retournes à Los Angeles et que tu sois retrouvée par la police non ? » J’installai un silence pesant, et continua. « Je peux très bien leur téléphoner ou leur envoyer une lettre pour leur expliquer une situation que j’aurais inventé de toute pièce. Par exemple que tu aurais vendus des coupons de billetteries au noir pour la loterie nationale. Tu connais mon pouvoir auprès de la police. Songes-y. »


Dernière édition par Joey O'Conell le Mar 25 Juin - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:38

Il était avec sa famille de mec. A croire qu'être un homme chez les O'Conell, c'était inscrit dans les gênes.Joshua souriait à Adrian avec amusement. Faut dire que leur relation c'était nettement amélioré depuis quelques jours déjà. Depuis qu'ils s'étaient vu au complexe sportif, puis qu'Adrian en nouveau petit frère s'était permis de chouiner pour conduire la caisse de Joshua, et qu'ils étaient allés boire un verre. "Moi faire faux bon, ce n'est peu me connaître." , il rit et reprit "Je vais bien et vous tous?" . Joshua regarda d'un air attendrit le petit Logan, faut dire qu'il avait tout d'un O'Conell: le charme, le physique d'un futur beau gosse... Les bébés sont connus pour être machiavélique et tombeurs question fille. 

"Cool si je n'ai rien raté, après tout c'est ma toute première fête de l'indépendance parmi vous ça peut être sympa" Joshua glissa une main dans ses poches et regarda aux alentours, il constata que son frère semblait chercher quelqu'un. Sans vouloir être indiscret... qui cherches tu ? Il soupira en le regardant, Adrian était hagard, rêveur et à l'ouest. "Hum...Juliet ?" Il grimaça devant le désarroi de son petit frère mais en chercha pas plus.
 
Là son père le prit à part, Joshua soupira longuement et se laissa trainer par son paternel. Il l’écouta. Au début, Joshua ne tint pas grande importance sur son blablah de la League O’Conell VS Papa Joey. Puis Joshua sursauta de surprise… Alors Joey serait prêt à tout, même à exposer son fils pour... "Tu veux me faire retourner à Los Angeles, me mettre entre les mains des flics, pour la plus idiote des raisons. Tu veux que j’arrête de m’intégrer dans ma nouvelle famille ? Mais mon très cher père, tu aurais dû éviter de me déloger, me « secourir » de ma vie à Los Angeles. Tu aurais peut-être dû m’y laisser, tiens. Tu n’aurais sans doute pas eu besoin de tes pouvoirs magiques pour que la police m’enferme..." Joshua reprit en serrant les points toujours sur le même ton bas que Joey "Vas-y balances ton fils et après nous verrons bien la réputation que ça te fera, si elle n’est pas déjà entachée par la découverte d’un fils caché qui plus est se trouve être l’ainé de la famille." Sur le visage du jeune homme, se dessina un sourire narquois "J’espère que tu as un bon chargé de communication, vas prouver que je joue à ta putain de loterie nationale ! J’en ai pas besoin et ça tout le monde le sait". Il reprit "J’ai une famille maintenant, et tu veux que je reste l’exclu, l’illégitime à leurs yeux, merci de veiller sur mon bien être" Il fit une micro révérence "Sénateur !" puis se retira dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:01

Ils n'avaient pas besoin de payer pour manger quelque chose, ni même de présenter un quelconque coupon, cependant tout le monde semblait s'être décidé en même temps pour aller se rafraichir et ils durent faire la queue en attendant leur tour. Pendant ce temps, Mike s'était tourné vers Emily, écoutant ce qu'elle avait à dire. Encore une fois, ce qu'il entendit le sidéra. « Comment elle peut te manquer ? Enfin, je me rappelle pas l'avoir déjà vu être sympa avec toi, elle avait toujours une remarque à te faire, quelque chose à redire. Je comprends pas là. » mais il voulait comprendre. Au début, il comprenait qu'elle soit perturbée par cette disparition, mais alors qu'il pensait que ça se calmerait au fur et à mesure, il n'en était rien. Après des mois de RAS, elle continuait d'être inquiète, d'attendre un coup de fil ou une lettre qui lui donnerait des nouvelles. Rien n'arrivait, mais au lieu de tourner la page elle continuait sur sa lancée, encore et encore. Et Mike, quant à lui, ne savait plus où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:19

Oui rêveur, ou plutôt soucieux. Juliet n'avait pas appelé, et c'était inquiétant. Elle l'avait pourtant dit elle même, Adrian trouvait ça étonnant qu'elle ne se soit pas manifesté. Et si elle était avec un autre homme? Oh Adrian n'aurait qu'une envie, lui casser les dents. A vrai dire, la séparation était encore douloureuse, il n'accepterait pas qu'elle fréquente quelqu'un d'autre... Pas tout de suite... Même jamais. Il se surprenait à être jaloux, pour la première fois de sa vie. Il n'aimait pas ça, penser qu'elle pourrait refaire sa vie avec un autre que lui, un homme qui passerait son temps avec Logan alors que lui ne le verrait que les weekends... Son coeur s'emballa bien vite, Joshua le sorti de ses esprits. Confus, il répondit: "Non... Oui... J'en sais rien...". Il détourna le regard, qu'il reposa sur Joey. Ce dernier s'avança subitement en direction de Josh', et lui murmura quelques mots en douce, qu'Adrian ne pu discerner. Il fronça les sourcils. Que pouvait-il bien se dire? L'expression sur le visage de son grand frère changea subitement. Adrian hocha la tête et son regard rencontra celui d'Heathcliff. Un silence s'était installé. Quand Joshua tira sa révérence, et qu'il commença à s'éloigner, Adrian arqua un sourcil lorsque Joey se tourna. Il dit à Heathcliff : " Viens, on s'en va.". Adrian se mis à suivre Joshua. Il confia à Heathcliff "C'était louche... Tu as compris quelques choses?". Il scanda ensuite le nom de son grand frère qui finit par s'arrêter. Une fois à son niveau Adrian demanda: " Hey! Pourquoi tu fuis comme ça? Qu'est ce qu'il t'a dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:31



La jeune fille fit comme lui et dégusta le premier petit four qui lui passait sous la main avant de déclarer qu’elle trouvait ça pas mauvais, en faisant une allusion au charme de la mère de famille, il lui répondit en souriant avant de lui passer son premier verre de la journée et trinquer avec elle en lui demandant ce qu’elle avait prévu. Elle voulait voir ses amis et profiter de cette dernière fois où ils pouvaient encore se considérer comme des lycéens, l’année prochaine tout changerait pour eux. « Bien sur que non je ne t’en veux pas, tu vis ta vie comme tu le veux Erica, tu ne resteras pas toujours avec moi toute façon même si tu resteras toujours ma petite sœur chérie. » Dit-il en souriant avant de l’attraper par la taille pour l’embrasser sur la joue une nouvelle fois. Le garçon était comme à son habitude très tactile avec les gens qu’il aimait et Erica ne dérogeait pas vraiment à la règle. « Tant que tu ne m’oublies pas pour toute la journée. » Rajouta t-il tout de même au cas où pour lui faire comprendre qu’il espérait quand même pouvoir passer du temps avec elle aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:56

"Je te rejoins tout à l'heure, tu m'as l'air occupé." Je range mon téléphone une fois avoir répondu à Evane. Je venais de l'apercevoir au buffet, avec beaucoup de monde avec elle. Je reporte mon regard sur mon père, qui a bien l'air sur ses gardes aujourd'hui. Je le déteste de plus en plus. Josh fait son apparition et salue tout le monde. Je ne réponds pas et le laisse engager la conversation avec mon frère. Je me méfie toujours de lui, bien que j'ai l'impression qu'il ne nous veut aucun mal. J'aimerais bien lui faire confiance, comme Adrian le fait, mais je crains toujours le pire. Et dire qu'il y a quelques mois, je devais échanger ma place contre la sienne. Joey est un vrai connard quand même, c'est lui qui avait prévu ça ! 

Le padre prend son grand fils à part, pour lui dire deux mots. Mon regard croise celui d'Adrian. On se demandait bien ce qu'il allait lui dire. Il va sûrement monter la tête à Josh, pour qu'il se tienne à carreau, puisqu'il représente la famille maintenant. Adrian me demanda de le suivre, ce que je fis après avoir lancé un regard noir à mon père.  "Ca ne m'étonne même pas de Joey. J'me demande ce qu'il lui a dit." Mais je n'oserais pas le demander à Josh directement. De toute façàn, on ne s'apprécie pas assez pour qu'il se confie. Avec Adrian, on rattrape notre grand frère pour comprendre ce qu'ils s'étaient dit. Josh avait l'air sur les nerfs. "Ne fais pas attention à ce qu'il dit, il est toujours dans cet état à l'approche des élections."
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:59

Zoë était une jeune adulte et pourtant elle avait des responsabilité de celle d'une trentenaire. Jay savait que la vie chez les Kahn n'était pas facile entre son père et sa soeur. Même si il doutait sérieusement que ces derniers se conduisent comme des enfants de deux ans. Le chanteur ne les connaissaient pas vraiment, il les avaient croisés plusieurs fois en allant rendre visite à Zoë. Il y avait juste Douglas qui ne lui faisait pas trop confiance à cause de sa réputation de fou. Jay se bornait à lui montrer qu'il avait tort et que Hope ne risquait rien, grandirait normalement auprès de sa famille.

- Ca va tu ne changes pas leur couche encore

Il eut un petit sourire en imaginant cette scène. Quant à lui et bien il demeurait à l'hôtel depuis sa dispute avec Shawn. Il n'embêtait personne ainsi.


- J'ai quitté la maison numéro 7 et je suis à l’hôtel depuis, je n'ai pas assez d'argent pour investir dans ma propre maison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:16


Satine venait d'absorber son verre, étrangement ce jus de fruit ne semblait pas comme les autres, mais Satine n'eut pas le temps de s'y attarder. Sans comprendre ni comment ni pourquoi elle était au milieu d'un groupe de personnes dont elle ne connaissait que la moitié. Un jeune homme l'a salua par son nom de famille, vint le tour d'Alistair meilleur ami de son frère qui ne manqua pas de l'a taquiner comme à son habitude (mention spéciale, car celui-ci semblait s'être épilé les sourcils depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu) et enfin Gabrielle, autre meilleure amie de son petit frère qu'elle avait déjà croisé plusieurs fois à la maison. Satine se tourna vers William un peu perdu. Dans ses yeux on pouvait lire l'alerte « Trop de monde ! Trop de monde ! Mayday ! Mayday ! ». Quand il s'agit d'une foule de spectateur presque intimidé par Satine, ça passe. Mais un regroupement de jeunes avec deux jeunes filles à la limite de se crêper le chignon, un inconnu qui connait ton nom de famille, un mec qui adore t'embêter (et qui n'a plus de mono-sourcil...) et ton meilleur ami pas vraiment ravis de voir que Alistair s'était fait beau ? Bref c'était une autre histoire !

La rousse n'avait même pas le temps d'en placer une que Julia l'entraînait avec hâte vers le buffet dans le but de lui faire gouter des cocktails... De l'alcool ! C'était donc ça qui tournait déjà un peu dans l'esprit de Satine et donnait ce gout tout à fait différent à jus de fruit de tout à l'heure. Satine jeta un regard perdu à William avant de le perdre de vu... encore. Mais il fallait voir le bon côté des choses, Julia savait enfin dire son prénom correctement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:56

Honnêtement, Alistair était impressionné. Livingstone semblait également vouloir limiter les dégâts aujourd'hui, et ce n'était pas plus mal. Autant limiter les feux d'artifice à ceux dans le ciel.

"Ca va, ça va, Imothep..."

Lorsqu'il lui demanda des nouvelles de Sara, lisant quasiment dans ses pensées (ce qui, si c'était une des réelles facultés de son mauvais génie, allait devenir rapidement embêtant). Alistair se tendit. Sara évitait rarement ce genre d'événements, et il pensait qu'elle serait au bras de l'amour de sa vie.

"Non, je n'ai pas de nouvelles, c'est..."

Il fut interrompu par la copine de Carl, qui se déchaînait contre la jeune blonde, la même qui venait de lui mettre un vent magistral. Enfin un peu de karma dans ce monde de brutes ! Il attendit avec impatience la réaction de l'adversaire, regardant son assiette vide et acquiesçant vivement à la proposition de William. Même s'il n'était pas franchement sûr qu'elle lui était destinée. Même... pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:40

Oh-oh. Le meeting Julia-Gaby ne se passa définitivement pas comme prévu. Carl avait-il fait une connerie ? Les deux filles se crêpaient le chignon et Carl se trouvait au beau milieu des deux en les regardant tour à tour -non sans avoir jeté un regard noir à William qui osait sortir une blague sur la saison des amours-.

- ça va, vous avez fini ? demanda-t-il sèchement. Puis il se tourna vers Julia qui venait de le prendre en aparté. Tu te fous de ma gueule ? Tu veux pas faire un effort ? Putain Julia. souffla-t-il, les sourcils fronçés.

Plus que tout, Le Spencer était fatigué de tous ses cris. A la maison, et maintenant en sa copine et sa meilleure amie ? Comme toujours, Julia exagérait et était égoïste. De toute façon elle partit bien vite boire avec la rousse, tant mieux.

- C'est ça ouais, barre-toi. dit-il à voix basse, mais assez pour qu'elle l'entende. Carl en avait marre de jouer les gentils. Elle le faisait chier, il lui disait. Point barre. 

Carl soupira, passa une main sur son front puis chopa le premier verre qu'il vit sur la table. Yerk, du jus de pomme. Il en profita pour sortir sa vodka, et ni vu ni connu, en verser dans son verre. C'était une soirée qu'il n'avait pas envie de passer sobre. Mais où donc était Elias ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:53

Draguer Cherry. Quelle drôle d'idée ! Mais elle fit rire Isaac, surtout par soulagement que Nathan ne lui ait pas demandé ça à lui. Vu sa relation avec Cherry, il préférait ne pas avoir à la draguer. Et voyant la petite Hamilton qui se ramenait derrière eux, Isaac en déduisit que Nolan ne voulait pas non plus. Pourtant, il était décidé à y aller, posa même ce qu'il avait dans les mains. Mais il rit un bon coup en le voyant tourner les talons dès qu'il aperçut sa fille. On aurait un adolescent. Quand Nathan lui fit le pari qu'il n'y arriverait pas, Isaac secoua la tête.

- Ah non non, pas de ça entre nous. Il doit aller draguer Cherry, il y va, fille ou pas fille. Allez c'est parti, on te regarde !

En attendant que Môsieur se décide, l'Evans lança un défi au Melrose. Embrasser la sirène sur le char ? Aucun souci. Aussitôt dit, aussitôt fait. Isaac lança un grand sourire eux deux potos, et de faufila à travers la foule pour ressortir un peu plus loin, triomphant, sur le char. Après un sexy sourire à la sirène, il l'embrassa au coin des lèvres -bah oui, de loin on a l'impression que c'est en plein dedans- puis chercha Nathan et Nolan dans la foule, en leur adressant un geste pouce avec ses mains. Ils voulaient voir s'il n'était pas une chochotte, c'était fait. Isaac descendit ensuite du char mais se fit emporter par la foule loin de ses potes. Tant pis, se dit-il, je les rejoindrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:10

Evane discuta avec sa tante et sa mère et fit la connaissance de Cherry Brown. Heather préféra s'effacer et resta discrète. Mme Damenez leur proposa alors à manger et la brunette s'en saisit mais plus par respect. Elle connaissait la cuisine de la belle espagnole et adorait ses plats, mais aujourd'hui, comme depuis quelques temps déjà, elle n'avait pas très faim. Mais ne voulant pas se montrer impolie et soulever des questions qui amèneraient des réponses qu'elle était incapable de fournir, elle la remercia et se força à sourire. Elle ignorait si Evane avait remarqué un quelconque changement d'attitude chez la jeune Hamilton mais elle s'appliquait à paraitre aussi normale que possible.
Mais son père à quelques mètres de là n'arrangeait rien. Heather ne lui avait pas adressé la parole depuis leur dernière dispute. Elle ne savait pas comment l'aborder et refusait de subir un interrogatoire comme la dernière fois et encore moins se voir dans l'obligation de suivre un nouveau cours d'éducation sexuelle.

«  Dis Evane tu veux qu'on fasse le tour ? Pour voir tout ce qu'ils nous ont préparé »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Juin - 5:58

J’hochai la tête à la réponse de Jay, souriant également. L’image était drôle, mais également étrange. En tout les cas, je n’étais pas prête à changer les couches de mon père ou ma sœur. J’avais déjà assez de celles de Hope, qui d’ailleurs allait bientôt être en âge d’apprendre à aller sur le pot. Déjà… Je regardai la petite aux pieds de son père. Celle-ci avait ses doigts dans sa bouche et regardait autour d’un regard intrigué. Bref, je reposai mon regard sur Jay et lui renvoyai la question. Celui-ci m’affirma qu’il vivait dans un hôtel parce qu’il s’était disputé avec Shawn, chose dont j’avais effectivement entendu parler.
 
« Non, mais tu ne pourras pas non plus vivre éternellement à l’hôtel. Tu vas certainement épuiser ton budget et rapidement. Si j’étais toi, j’essaierais de régler le conflit avec Shawn. Je trouve quand même dommage que vous ne vous parliez plus. »
 

Les belles amitiés sont irremplaçables, je le savais. Shawn et Jay avaient toujours été comme deux frères ensemble, d’aussi loin que je pouvais me souvenir. J’avais ce type de relation avec Dean Brown, et si je devais me disputer avec lui, je trouverais la situation difficile à endurer. Je n’avais pas envie que Jay soutienne un poids du genre sur ses épaules. Il avait bien d’autres choses à se soucier. Bref, je lui adressai une moue, montrant que je compatissais quand même et que j’étais là pour le soutenir. Nous étions une famille après tout. Nous devions nous soutenir entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:24

Rose venait de rejoindre sa mère et sa tante et leur demanda si elles avaient besoin d’aide. Leur nouveau business intéressait Rose, qui trouvait sympa leur collaboration. Esperanza ne voulait pas l’importuner, l’incitant plutôt à aller regarder le défilé. Rose tourna la tête, et vit un char qui représentait un kayak. Pour le coup, ce n’était pas le genre de spectacle qu’elle avait envie de voir, surtout qu’elle était seule. « Mais non ça ne me dérange pas. » elle s’attacha donc à débarrasser la voiture, et à tout installer sur le buffet. Bien vite, Cherry Brown arriva, sa mère semblait la connaître, Rose n’était même pas au courant. Ensuite c’est sa cousine et sa meilleure amie qui firent leur apparition, et Natalia les présenta à Cherry, mais ne parla pas du tout de Rose. Très bien, elle était donc invisible. C’était toujours son impression, au sein de cette famille. De ne pas être comprise, et voilà que c’était illustré, montré aux yeux de tous. Même Evane et Heather n’eurent pas un geste envers elle. Tant pis, Rose restait la tête haute. « Bon, et bien puisque je suis de trop, je m’en vais. » lança-t-elle sèchement à tout l’assemblée qui allait peut être enfin la remarquer. Son comportement était futile, mais elle s’en fichait. Merci à sa famille de lui redonner le sentiment d’être le vilain petit canard. Elle tourna des talons et quitta les protagonistes, se fichant royalement de leur réaction. Au pire, ils n’allaient pas la remarquer, encore une fois.


Dernière édition par Rose Van Valkenburg le Ven 28 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:50

Heather ne se sentait pas vraiment à sa place, c'était ce qui l'avait poussé à proposer à Evane de s'éloigner un peu. Pourtant, ce n'est pas elle qui lui offrit une porte de sortie mais Rose, dont elle n'avait pas remarqué la présence jusque là. La jeune femme se manifesta d'ailleurs, déclarant qu'elle était de trop et tourna les talons. La jeune Hamilton ne réfléchit pas deux secondes et se lança à sa poursuite. Rose était une bonne amie et la brunette s'en voulait. Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle n'avait pas vraiment fait attention à ce qui se passait autour d'elle.

« Rose attend ! Je suis désolée et non tu n'es pas de trop. Que se passe t-il ? »

Heather avait conscience d'avoir un peu abandonné Evane, mais cette dernière ne tarderait certainement pas à la rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:40

« Eh ben, ça sort les crocs ? » Finalement, Gaby n'était pas aussi sainte nitouche que Julia le pensait jusque là. Joie ! Ils allaient pouvoir s'amuser un peu, parce qu'entre nous un clash est toujours plus drôle quand l'autre répond. « Tu vas rire mais j'connais justement une boisson qui s'appelle "Le Clown" ! Tu devrais y goûter d'ailleurs, ça te ferait pas de mal. » bon, apparemment, ils étaient tous trop tendus du slip pour déconner, ces boloss. Même Carl, qui pourtant était du genre à prendre tout à la légère, lui fit une remarque sur ses plaisanteries assez spéciales. « Ça va je plaisantais, faut pas vous braquer pour si peu. » elle s'éloigna vers les boissons et fit une grimace à Carl lorsqu'il lui lança qu'elle pouvait se casser. Quelle susceptibilité! Heureusement que la petite Satine n'était pas comme ça, sinon Julia n'avait plus qu'à aller se pendre dans un coin. « Tiens goûte moi ça. » elle lui fourra un verre au hasard dans les mains, étonnée de voir autant de choix d'alcools dans une petite fête de quartier. Bon, ce n'était pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 14 # 4 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Recensement du mois de Juillet
» Intrigue 8 # Le bal d'Halloween
» Intrigue #5 : Couple n°2
» Intrigue n°9 : Table 1
» Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-