| Recensement du mois de Juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Recensement du mois de Juillet Lun 22 Juil - 15:59 | |
| - Citation :
- La loi du recensement mensuel a été adoptée !
Plus la peine de vous dire comment ça se passe, signalez nous si vous restez dans l'aventure ou non à la suite de ce sujet. Le recensement prendra donc fin le matin du 1er Août.
S’il vous plait, si vous sentez que vous ne pourrez pas gérer votre personnage (ou VOS personnage dans les cas d'un double, voire triple compte), dites le nous sincèrement nous ne vous en voudrons pas. Le forum ne s’arrête pas aux fiches de liens, il faut faire aussi avancer les intrigues principales, se servir de vos secrets et les mettre un peu en danger… Sinon l’histoire (ou plutôt LES histoires) ne pourront pas avancer.
Signalez nous vos doubles comptes à l'occasion ^^
Sur ce, c'est à vous ! =D En espérant vous revoir nombreux pour le mois d'Août ! Avertissement : Trop de personnes se sont inscrites mais n'ont posté aucun rp ... Alors s'il vous plait soyez francs lors de ce recensement, certains joueurs sont pénalisés et voient leurs intrigues ralentir car leur partenaire ne vient plus.
Pour cela joignez à votre message de recensement :
Trois messages rps pour ceux qui n'ont qu'un seul perso Et attention, si vous avez 2 comptes, c'est 3 rp par personnage (donc vous devez en donner 3+3=6, right ?) Si vous avez 3 comptes, c'est 2 personnages avec 3 rp, et le 3ème personnage avec 2 rp (donc 3+3+2 = Cool Si vous avez 4 comptes, c'est 2 personnages avec 3 rp, et 2 personnages avec 2 rp (donc 3+3+2+2 = 10)
Vous avez jusqu'au 31. Si vous êtes absents, signalez le nous tout simplement dans la partie absences. Merci d'avance.
PS : Ne pas prendre en compte si vous vous êtes inscrits fin Juin pour l'activité !
- Code:
-
Nom du (des) personnage(s) : Message 1 : [url=lien]lien[/url] Message 2 : [url=lien]lien[/url] Message 3 : [url=lien]lien[/url] EN DANGER ( 10 ) :
Diana Ciccone Liam Parker Nathanael Evans Elin Hamilton Jules Robinson Vincent Cleavers Shannon Hayworth Clara Melrose Ezra Swarovski Scott Sheirman
IN (52) :
Jay Black Peter Mayfield Christian Livingstone Katya Fitzgerald Andrew Davies & Lorenzo Di mascio & Katarina Greene Naya Freeman Benjamin Seavers Amy Hopper Elisabeth Spencer Edmond Williams James Fitzgerald Heathcliff O'Conell Evane Damenez Carl Spencer Junie Fynes Annie McCormick Sasha Adamovitch Heather Hamilton Nolan Hamilton Lucy Roberts Tara Cross Joy King Emily Jonhson Gabrielle Montgomery Nina Van Valkenburg Claire O'Conell Mitchie Dekker Camilla Kahn Margareth Wainwright Alistair Albright Zara Adamovitch Duncan Thurman Angélique McClair Satine Wainwright Leah Jones Joshua O'Conell Erica Daniels Juliet Davies Zoë Kahn Lukas Whiteley Joey O'Conell Shawn Crawford Nathan Evans Lauren Winston Adrian O'Conell Gabriel Farnsworth Adam Reevers Frederik Winston Cameron Cooper Patrick Van Valkenburg
OUT (5) : Gaëlle McClair Cody Montgomery Matthew Hoskins Isaac Melrose Holly Montgomery
ABSENT ( 35 ) :
Maxim Daniels Daren King Wyatt Cleavers Jonathan Seyfield Jennifer Vanya Lily Evans Esperanza Damenez Shelby Seavers Marcus Wainwright Natalia Van Valkenburg Mike Huntington Julia Fitzgerald Nora Jane Hamilton Elias Sheirman Jérémy Huntington Holden Turner Scarlett Spencer Savannah Richardson Daniel Montgomery Leona Henley Julian King Aaron Hamilton Sara Van Wagner Jaylann Fitzgerald Grace Hoskins Finnen Allen Zachary Dekker Jason Springs Harper Albright Amber Seyfield Minnie Mccormick Louis Adamovitch Eliza O'Conell William Livingstone Andy Swarovski Keira Cleavers
Dernière édition par Jay Black le Mer 31 Juil - 20:51, édité 9 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Lun 22 Juil - 16:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Lun 22 Juil - 17:03 | |
| Nom du personnage : Amy Hopper Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : lienNom du personnage : Elisabeth Spencer Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Lun 22 Juil - 18:36 | |
| Nom du personnage: Edmond Williams Message 1 : #1Message 2 : #2Message 3 : #3 |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Lun 22 Juil - 18:39 | |
| Bon, j'ai toujours pas internet donc les temps sont rudes....Mais je reste! Et je vais tenter de poster a l'occasion! Nom du (des) personnage(s) : Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Lun 22 Juil - 19:14 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Heathcliff O'Conell Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 778 Etudes/Metier : Diva de Broadway Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being. Humeur : Confused Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Lun 22 Juil - 19:32 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Evane Damenez Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Lun 22 Juil - 19:49 | |
| [Nom du personnage : Carl Spencer Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienQuant à Isaac, je ne le reprend pas, comme j'avais prévenu. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Lun 22 Juil - 20:01 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Junie Fynes Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienNom du (des) personnage(s) : Annie McCormick Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienNom du (des) personnage(s) : Sasha Adamovitch Message 1 : lien Message 2 : lien |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1181 Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus Love : Célibataire Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Lun 22 Juil - 21:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Lun 22 Juil - 22:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Lun 22 Juil - 22:34 | |
| Je reste avec Joy, Emily & Gabrielle ♥ Joy King : Message 1 : 1 Message 2 : 2Message 3 : 3Emily Johnson : Message 1 : 1 Message 2 : 2 Message 3 : 3Gabrielle Montgomery : Message 1 : 1Message 2 : 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Mar 23 Juil - 3:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Mer 24 Juil - 1:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Mer 24 Juil - 1:40 | |
| Malgré ma présence réduite (qui tient toujours la route, on ne dirait pas comme ça mais si, si), j'ai réussi à rp le mois dernier. Je m'excuse auprès de mes partenaires de rp pour être longue à répondre, j'ai tenté de répondre en priorité à l'intrigue. Nom du (des) personnage(s) : Message 1 : Leah Message 2 : IntrigueMessage 3 : Intrigue |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Mer 24 Juil - 8:59 | |
| Moi je reste mais par contre, j'ai été absente plus de deux mois à cause de mon stage et du coup j'ai pas pu RP Donc je peux pas mettre les messages de RP pour le recensement Nom du (des) personnage(s) : Zara Adamovitch Message 1 : [url=lien]lien[/url] Message 2 : [url=lien]lien[/url] Message 3 : [url=lien]lien[/url] |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Mer 24 Juil - 9:00 | |
| |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 641 Etudes/Metier : Fleuriste Love : Les plantes mais en couple avec Sam Humeur : Jovial Inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Mer 24 Juil - 17:17 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Duncan Thurman Message 1 et 2 : Lily Message 2 : James |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Jeu 25 Juil - 19:52 | |
| Nom du personnage : Angélique McClair Message 1 : lien En attente de nouveaux partenaires de RP |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Jeu 25 Juil - 22:13 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Satine Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienNom du (des) personnage(s) : Leah Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Ven 26 Juil - 23:12 | |
| Coucou, voilà comme promis ♥♥ Nom du (des) personnage(s) : Joshua O'Conell Message 1 : AdrianMessage 2 : IntrigueMessage 3 : Elisabeth |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Ven 26 Juil - 23:54 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Erica Daniels Message 1 : 1 Message 2 : 2Message 3 : [url=lien]lien[/url] |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Dim 28 Juil - 13:03 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Juliet Davies Message 1 : IciMessage 2 : LàMessage 3 : Et là. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Dim 28 Juil - 16:39 | |
| Il était où mon Mp ! xD Un peu plus et j'oubliais (a) Je reste, of course ^^ Nom du (des) personnage(s) : Zoë Kahn Message 1 : Sujet 1Message 2 : Sujet 2Message 3 : Sujet 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Dim 28 Juil - 20:13 | |
|
Dernière édition par Joey O'Conell le Lun 29 Juil - 13:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet | |
| |
|
| |
| Recensement du mois de Juillet | |