Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 773 Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee Love : Lily d'amour Humeur : Inspiré Inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Dim 28 Juil - 23:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Lun 29 Juil - 0:36 | |
| Nom du personnage : Lauren Winston Messages 1, 2 & 3 : ici |
|
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Lun 29 Juil - 1:40 | |
| |
|
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Lun 29 Juil - 18:03 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Gabriel Farnsworth Message 1 : Sujet 1Message 2 : Sujet 2Message 3 : Sujet 3[/quote] |
|
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Mar 30 Juil - 10:33 | |
| |
|
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Mer 31 Juil - 20:15 | |
| Rire nerveux Je reste hein (sans blague), j'édite ce post demain, ne me tapez pas |
|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Jeu 1 Aoû - 15:32 | |
| Le recensement terminé ! Nous quitte ce mois ci :
Diana Ciccone Liam Parker Nathanael Evans Elin Hamilton Jules Robinson Vincent Cleavers Shannon Hayworth Clara Melrose Ezra Swarovski Scott Sheirman Gaëlle McClair Cody Montgomery Matthew Hoskins Isaac Melrose Holly Montgomery
Les fiches de présentations sont conservées dans les archives en cas de retour ! |
|
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Sam 31 Aoû - 18:35 | |
| JE RESTE JE RESTE JE RESTE. Jesuisun peu en retard, okay.
1:https://dirty-secret.forumsactifs.com/t4878-moment-de-detente-james-et-alistair#199725
2 et 3 :https://dirty-secret.forumsactifs.com/t4716p15-tiens-doncjames-finnen |
|
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet Sam 31 Aoû - 19:04 | |
| James, c'est le recensement de Juillet ça ^^ Nous n'en avons pas fait en août en raison du nombre FARAMINEUX d'absents, pas d'inquiétude ^^ Mais ça fait plaisir de voir comme tu es un membre attentif qui n'oublie pas le rendez-vous du recensement |
|
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juillet | |
| |
|