Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Intrigue 14 # 4 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 7:18

Comparer Ginny et ses bonbons à un pédophile, il fallait aller chercher ça loin! Mais c'était Carl, et au fond c'était un peu pour ça que la rouquine l'appréciait. Elle éclata donc de rire et lui lança un regard plein de sous-entendus, du sens 'tu ne sais pas à quel point tu as raison'. Ginny laissa Spencer prendre quelques bonbons lorsque sa belle blonde préférée s'approcha des deux jeunes et vint saluer la rouquine d'un câlin. "Holly! Des bonbons?" Ginerva lui tendit son paquet de bonbons avec son habituel grand sourire. Il lui semblait que ça faisait une éternité depuis leur dernière discussion! Son sourire baissa néanmoins d'un cran lorsqu'une tempête brune un peu trop connue fit son apparition. Le regard que la seconde fille Wainwright fit à sa meilleure amie en disait beaucoup sur ce qu'elle pensait d'Alistair Albright. Il faudrait à la rouquine une perruque blonde ou noire pour ne plus attirer l'attention du meilleur ami de son frère qui, elle commençait à s'en douter, avait un radar à roux. "Ça ne m'étonne presque pas que tu t'intéresses à de tels mots, Ali." Même si elle ne le portait pas dans son coeur, elle ne pouvait s'empêcher de l'appeler par son surnom; habitude. Et elle ne lui proposa aucunement ses bonbons, les laissant à la portée d'Holly. La discussion se porta heureusement vers la bouteille de vodka de Carl, ce qui permettait à Ginerva d'éviter de parler à Alistair, ne serait-ce que pour quelques minutes de plus. Wainwright  porta son attention sur les échanges entre Carl & Holly, trouvant amusant le fait que deux personnalités aussi éloignées se rencontrent. "J'espère que tu voudras bien partager ta vodka avec tes compagnons, Carl! Ne sois pas égoïste!" Ginny ne savait même pas si elle avait envie de vodka, mais au moins elle saurait où en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:36

Carl sentit soudainement du mouvement à ses côtés et une main qui ébouriffa ses cheveux, accompagné d'une voix qu'il connaissait si bien. Alistair. Avec un sourire en coin, il se retourna, et fit bien face au Albright avec un grand sourire.

- Yoo ! Bah alors, t'as une gueule à brosse à chiottes, t'as fait quoi hier soir ?

Oui, quelle phrase touchante. Mais il faut savoir qu'entre Carl et Alistair c'était une amitié bien particulière, parsemée de taquineries que certains pouvaient prendre méchamment mais qui faisait rire les deux garçons. Ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde et ils leur arrivaient de passer des mois sans se parler, mais dès qu'ils se retrouvaient, c'était la fête au quartier.

- Ouais ouais, servez-vous, j'ai la dose pour toute la soirée ! répondit-il à Ginny, qui lui demandait de partager sa vodka. Mais raboule tes bonbons ! rajouta Carl en souriant, piochant encore une fois dans le sac que tendait la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:31

Lily n'avait pas vraiment accepté que son père l'accompagne, mais celui-ci c'était de suite emballé. Un grand sourire sur le visage, elle se demandait même s'il n'était pas sur le point de sauter de joie au milieu du salon. Alors qu'elle était partie chercher son sac, elle entendit frapper à la porte. Ce devait être Lukas. Lorsqu'elle revint Nathan avait déjà ouvert et lui avait annoncé la "bonne" nouvelle. 

"Salut Lukas." dit-elle en venant lui faire la bise. 

"Papa, t'as récupéré les trucs pour le buffet ?" Elle profita que Nathan soit partie chercher tout ça dans la cuisine pour murmurer à Lukas. "Je suis désolée, mon père s'est incrusté, j'ai pas pu dire non." dit-elle avec une petite moue. 

Lorsque tout le monde fut enfin prêt, Lily prit un plat des mains de son père pour le débarrasser un peu, et tout le monde sorti du numéro 3. "On va poser ça avant?" dit-elle en regardant Lukas. Elle n'aimait pas ce genre de fête, et pourtant, elle était plutôt contente de s'y rendre avec lui, et même son père. Elle savait que Lukas ne se formaliserait pas si elle n'était pas suffisamment sociable. Elle n'avait pas à se forcer à ses côtés, et ça c'était agréable. Quant à son père, elle avait rarement l'occasion de le voir si heureux. Comme quoi ça ne tenait pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:37

Le garçon faisant la discussion avec Ginny se présenta, d'un ton un peu froid il indiqua qu'il se prénommait Carl Spencer. Maintenant ça te revient, tu arrives mieux à situer où tu as déjà vu sa tête. Les Spencer, évidemment, la famille bizarre du quartier, avec leur morgue familiale. Mais tu ne les juges pas, chacun est libre d'exercer l'activité qu'il souhaite, même si tu trouves qu'une aura dérangeante se dégage malgré tout de cette famille. Tu t'en fiches un peu en fait, c'est simplement une réflexion que tu te fais intérieurement. « Holly Montgomery. » tu réponds sur le même ton. Cela déjà presque deux ans que tu vis ici mais étrangement tu n'as pas encore eu (pris?) le temps de faire connaissance avec tous tes voisins. Il faut dire que la plupart du temps tu es occupée, ce n'est pas comme si tu devais t'occuper de la maison et de ses occupants toute seule. Quoi qu'il en soit ce Carl ne t'inspire pas trop confiance mais s'il est un ami de ta rousse préférée alors tu ne dis rien, il doit bien avoir d'autres qualités. Juger les gens sur la première impression, ce n'est pas ton credo. Ta meilleure amie te tend son paquet de bonbons, tu en attrapes quelques uns avec grand plaisir, toi qui n'a rien pensé à apporter. En même temps tu te voyais mal te trimballer en pleine rue avec de la bouffe à la main. Ginny semble avoir plus ou moins envie de vodka aussi. En pleine journée, tu ne vois pas l'intérêt. Tu la regardes d'un air à moitié choqué quand un autre garçon vient vous rejoindre. Mis à part le fait qu'il semble avoir paumé sa brosse à cheveux tu ne sais pas encore quoi penser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:52

"Oui, à tout à l'heure chérie." répondit-elle à Evane en l'embrassant à son tour, avant de faire un signe de la main à Nina. Elle referma la porte. La maison était soudainement bien plus calme. 

Il était temps maintenant de finir les derniers préparatifs. "Ok ok, on fait ça, va te préparer." Elle commença immédiatement à ranger tous les plats dans les cantines et les glacières, faisant bien attention à que tout soit calé. Ce serait bête que ça se renverse. 

Lorsque Natalia revint tout était emballé, et Espéranza partie se préparer. A son retour tout était chargé. ça c'était efficace !!

"Tu as tout, on y va?" Une fois dans la camionnette elle se renseigna sur le lieu. "Je suppose que tu as déjà été voir comment c'était foutu ?" dit-elle avec un petit sourire en coin, sachant à quel point sa soeur été prévoyante. De toute façon elles n'avaient pas beaucoup à attendre pour voir ça, ça se passait juste au bout de la rue. Elles devaient se dépêcher de s'y rendre, une fois que le défilé allait commencer elles ne risquaient plus de passer en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:10

Alors que Lukas s’attendait à voir son amie ouvrir la porte, il vit un homme ouvrir la porte, il pensa que c’était le père de Lily, ce qui était fort probable. Nathan salua le jeune Whiteley en se présentant. Lukas serra la main en retour au père de son ami, lorsque celui –ci annonçai qu’il allez venir avec eux au défilé. Il ne savait pas trop quoi dire. Le jumeau n’avait pas envie de se coltiner le père de son amie toute la soirée. Il espérait que celui –ci allait les lâcher durant quelques heures. Lukas n’avait pas envie de se faire chaperonner comme un enfant de 10 ans. Mais puisqu’il était poli et que ça avait l’air de plaire à Mr Evans, il ne dit rien devant lui en faisant un petit sourire forcé.
 

Lily arriva de derrière son père pour saluer amicalement Lukas, qui lui fit la bise en retour. Alors qu’elle demanda à son père d’aller chercher un truc dans la cuisine il se rappela qu’il avait oublié sa salade fermière qu’il avait faite dans la journée et qu’il avait laissée au réfrigérateur pour qu’elle reste fraiche. Lily s’excusa quant à la venue de son père pour les accompagner. Alors, sur un volume sonore assez faible pour ne pas que Mr Evans l’entende, Lukas lui répondit. « Arf, je comprends, mais j’ai vraiment pas envie qu’il nous chaperonne. J’avais besoin de me changer les idées avec mon amie, et pas de quelqu’un qui nous surveille dans nos faits et geste. »  Puis Lily demanda à son ami si on pose ça avant. « Poser ça ou? » Puis il regarda les plats et compris immédiatement. « Ah oui, au buffet, oui pourquoi pas. Par contre j’ai oublié ma salade chez moi, il faudrait passer la chercher avant ! »


Dernière édition par Lukas Whiteley le Mer 19 Juin - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:40

Shelby salua tout le monde, et c'était parti pour la super fiesta de l'indépendance ! 

"Halala, j'ai trop hâte de voir le défilé !!" dit Shelby, super enthousiaste, en s'enfonçant dans la foule qui commençait à se presser. 

"Il nous faut une bonne place !" Elle s'avança jusqu'au bord du trottoir. Elle était contente de passer ce moment avec Nina. Shelby avait toujours apprécié cette fille. Au départ elle était très froide avec elle, mais aujourd'hui elles s'appréciaient vraiment. 

"Tu attends d'autres gens à part Emily ??" demanda-t-elle. Dans ce genre d’événement on attendait toujours des milliers de personnes et c'était super galère de retrouver tout le monde. 

"Ah ben viens, on prend une photo en attendant !!" Rien n'avait encore commencé, mais tout était bon pour prendre une photo avec ses copines. Et comme à son habitude Shelby ne tenait pas en place, toujours en mouvement elle ne pouvait s'empêcher de blablater et de dire tout ce qui lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:53


    Le 4 juillet. Heather avait toujours participé à cette fête, tout du moins, aussi loin qu'elle s'en souvienne. Ses parents avaient toujours tenus à y aller en famille. Mais cette année, c'était différent. Elle souhaitait rester loin de chaque membre des Hamilton . Ainsi, lorsqu'Evane lui avait proposé de l'accompagner au défilé, sa réponse ne se fit pas attendre.
    L'été ayant enfin décidé de pointer le bout de son nez, il fallait s'habiller en circonstances. Elle enfila une robe couleur crème ainsi qu'une paire de ballerine, les talons étant proscrit aujourd'hui. Elle laissa ses cheveux libres et se maquilla simplement. Evane sonna et la jeune femme se dépêcha de la rejoindre puis elles prirent la direction du défilé. Avec le récent article de DS, Heather avait le moral dans les chaussettes. Tous les soupçons qu'elle avait pu avoir étaient désormais confirmés. Mais elle préférait ne pas en parler, surtout en présence de sa meilleure amie.

    « Au fait, merci beaucoup pour ce week end. Je te l'ai déjà dit, mais il est arrivé au bon moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:37

Ali ne manqua pas de remarquer le regard exaspéré que la rousse lança à son amie. Loin de s'en formaliser, il adressa un petit sourire détaché à l'inconnue avant de répondre à Ginny. 

"Tu sais bien que tout ce qui est glauque m'attire ma chère, tu me le répètes assez souvent comme ça !"


Tout en lorgnant sur les bonbons et comptant plus tard dealer il ne savait encore quoi contre l'aide de Carl pour en obtenir, il releva la tête vers celui-ci. Une gueule de brosse à chiotte ? Les parties de son corps commençaient un peu trop régulièrement à impliquer le mot "brosse" quand désignées par ses amis, il allait falloir remettre de l'ordre dans tout ça. 

"J'étais en train de faire la fiesta avec tes soeurs mon loulou", lança-t-il d'un air joyeux, sachant que sa répartie était hautement improbable vu qu'il avait du mal à retenir jusqu'aux noms des concernées. Mais bon, il s'était en effet couché tard et n'était pas en forme, alors il repasserait pour la répartie.

"Alors, c'est quoi le programme pour aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:25


Les présentations semblaient avoir été faites, et apparemment Ginny connaissait déjà Alistair, au vu du regard noir qu'elle lui jeta. Par contre, Carl eut un petit choc quand il entendit le nom de famille de Holly. C'était Montgomery. Si si, comme Gabrielle. Etait-elle au courant de leur relation ? Après tout, si Gaby ne leur en avait pas parlé, DS s'était bien chargé de le faire savoir à tout le quartier. Le Spencer ne prit pas pour autant le risque de lui en parler, il lui fit juste un sourire puis continua de marcher au côtés d'Alistair, qui bien sûr n'apprécia pas sa précédente remarque. Carl était aux anges de sa phrase car il avait réussit à faire toucher l'Albright. Qui ne se gêna pas pour lui en renvoyer une belle, qui était pas si mal que ça, car Carl crut bien pendant un moment qu'il disait vrai. Enfin, en tout cas il se posa deux secondes la question, et il prit un petit temps pour vérifier qu'il avait bien vu ses soeurs la veille. Puis il fit une sourire en coin à son pote en levant les sourcils, avant d'éclater d'un rire franc.

- T'es con, tu m'as fait douter ! s'exclama-t-il. Puis redevenant tout à coup sérieux, il reprit. Non sérieux, t'as pas intérêt. 

Avoir ses potes qui se bourraient la gueule avec ses soeurs, non merci. Certes, Elias sortait avec Scarlett, mais c'était une exception. C'était un badass comme lui après tout. Le petit groupe, qui s'agrandissait tout au long du chemin, arriva alors en plein dans la foule, alors que la parade avait commencé au début de la rue. Il n'y avait pas encore trop de bruit, ils pouvaient donc parler dans se défoncer les tympans. Alistair demanda le programme du jour, et Carl fit un sourire.

- On mate les majorettes et on les amadoue avec de l'alcool. Après on monte au poteau chercher le drapeau et on court à poil avec, pour finir par voler des trompettes et s'incruster dans la fanfare pour faire des fausses notes et trafiquer le discours du maire, récita Carl en reprenant un bonbon. Il inspecta les expression de ses trois compères, et ça le fit bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:11

Julian avait raison: un monde fou avait déjà pris possession des lieux. Le défilé avait commencé avec ses chars, ses tambours et ses majorettes. Lucy avait envie de s'en approcher au plus près pour y voir quelque chose, car avec sont mètre 57, ce n'était pas gagné ! Elle, ne vit pas Jay, contrairement à Julian, et tira sur la main de celui ci pour qu'il la suive un peu dans la foule. Elle s'approcha comme elle put et se mit sur la pointe des pieds pour admirer le spectacle. Un sourire irradiait son visage. Un instant elle oublia ses cours à la fac, le départ de son copain, et l'absence des Wainwright.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:14

Apparemment, Carl et Alistair semblaient se connaître - et s'apprécier, au vu de leurs 'amicales' piques. C'est à ce moment que Ginny réalisa qu'Albright avait peut-être des amis autre que son petit frère. Ils traînaient si souvent ensemble qu'elle ne s'était jamais posé la question! Comme quoi Balthazar n'est pas le seul à apprécier l'énergumène du quartier. Carl lui proposa ensuite un échange: quelques bonbons contre de la vodka. La rouquine n'avait pas envie d'en boire dans l'immédiat, mais donna volontiers quelques bonbons à Carl. Elle écouta un peu la discussion bizarre des deux garçons - insinuer qu'on avait eu une soirée de débauche avec les soeurs de son ami, quelle blague étrange! Mais c'était du Alistair tout craché, malheureusement. Ginerva profita de leur super-plan-qui-risque-de-foirer-à-coup-sûr pour s'éclipser avec Holly. Ce que les gars pouvaient avoir des plans foireux,  la rouquine ne voulait pas s'en mêler, surtout concernant la partie de nudisme. "Votre programme me semble... fort intéressant, mais ça sera sans nous! On va aller se promener un peu, parler de trucs de filles, vous savez ce que c'est. Joyeux programme!" Ginerva, généreuse comme toujours, donna même quelques bonbons à Alistair avant de leur tourner le dos et de traîner Holly à travers la foule, cherchant un bon endroit pour se poser. Elles arrivèrent finalement à un endroit plus tranquille, un peu plus reculé du bruit ambiant. "Tu es toujours aussi ravissante, ma chère! Je ne voulais pas le dire devant ces pervers - surtout Ali -, tu connais les hommes." La rouquine leva les yeux aux ciel avec un petit sourire aux lèvres. Puis elle regarda sa meilleure amie dans les yeux, ces derniers pétillants de curiosité. "Sinon, que se passe-t-il de passionnant dans la vie d'Holly Montgomery? Je veux tous les détails!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:42

Fou de joie, Nathan souriait fièrement en serrant la main du jeune homme à la porte. Il n'arrivait pas trop à contenir sa joie tellement elle était grande. Alors que la poignée de mains entre les deux hommes étaient interminable, Lily rappela à son père qu'il devait prendre de quoi garnir le buffet, soit la salade de pomme de terre et le rosbifs sur la table de la cuisine. Suite à ça, l'Evans alla chercher la nourriture en lâchant un : " Pardon, le devoir m'appelle ! ", tout en esquivant sa fille.

Une fois dans la cuisine, il attrapa les deux plats et tourna sur lui même. " Youhouuuu !! ", lança-t-il pendant sa pirouette. Il n'avait jamais été aussi heureux de puis tellement longtemps, il vivait une nouvelle jeunesse. Alors qu'il revenait vers l'entrée et que Lily le débarrassa d'un saladier, Lukas leur annonça qu'il avait oublier sa contribution au buffet. Nathan lui sourit, lui tapotant l'épaule. " Bah vas y mon garçon, on t'attend ! ". Rien ne pouvait perturber l'homme heureux, ni un oublie, ni une quelconque personne. Du moins... Si, quelqu'un, mais elle n'était pas là en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:33


Tout se passa comme prévu : Espé rangea les préparations dans les caisses de transport prévues à cet effet pendant que Natalia se préparait à l'étage. Quand elle redescendit un quart d'heure plus tard, elle était très chic : de noir vêtue, un beau décolleté bordé de dentelle, ce qui contrastait avec le rouge vif de ses lèvres et de son vernis. Son brushing était impeccable : elle avait fait des boucles légères sur ses cheveux bruns. A croire que ça aussi, elle l'avait préparé et minuté! Elle échangea alors sa place avec sa soeur qui monta se préparer. Nat chargea toutes les cantines dans la camionnette en prenant soin de ne pas trop froisser ses vêtements. Elle était assise à la place du conducteur, les clés sur le contact, quand Espéranza la rejoignit.




"Je suppose que tu as déjà été voir comment c'était foutu?" demanda sa p'tite soeur en souriant. Natalia ne répondit pas et lui rendit son sourire accompagné d'un regard complice. Elle savait que ce n'était pas une vraie question, Espé la connaissait suffisamment pour savoir pertinemment que Natalia n'allait pas improviser son arrivée à la fête en plein défilé. Effectivement, elle avait repéré un accès par derrière le chapiteau. Elles allaient pouvoir tout installer tranquillement en arrivant car la voiture pouvait être garée à proximité.




Natalia démarra en roulant au pas, pour ne pas risquer de renverser le contenu des caisses. En 3 minutes, elles se garaient sans encombre juste derrière le chapiteau. En ouvrant la portière, le son des fanfares leur parvint très nettement, elles étaient toutes proches!

Natalia constata qu'il y avait déjà un monde fou : c'était parfait car ça allait faire beaucoup de promo pour son entreprise. Et puis Espéranza et elle, le duo de choc, avaient préparé des quantités astronomiques de mets aussi délicieux les uns que les autres. Ca fait toujours mal au coeur de jeter les restes.

Sans se consulter, elles commencèrent à décharger les cantines et les glacières et à disposer leur contenu méthodiquement et harmonieusement sur les tables du buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:55


Une fois Heather à ses côtés, elles étaient prêtes à y aller. Evane avait hâte de découvrir ce qui leur était réservé en cette belle journée. Sur le chemin, sa meilleure amie la remercia encore pour le petit week-end qu'elle leur avait organisée. Ce ne fut pas New-York, mais ce petit coin paradisiaque qu'Evane et Cece avaient trouvées, convenait parfaitement pour l'occasion. Les trois avaient fêtées l'anniversaire d'Heather en toute intimité, rien qu'entre elles et ce fut aussi bien. Il faut dire qu'elles en avaient bien besoin. Ne connaissant toujours pas les problèmes que rencontrait la jeune Hamilton, Evane tentait de faire de son mieux pour lui changer les idées. Cette petite escapade avait fait son effet et elle comptait bien lui remonter le moral aujourd'hui encore. « Y a pas de quoi ! Ça m'a fait plaisir et puis faut avouer qu'on s'est bien amusé ! » Lui répondit-elle un sourire aux lèvres. « D'ailleurs, tu sais si Cece vient ? » Arrivées sur le lieu, les deux brunes se faufilèrent dans la foule pour voir d'un peu plus près le défilé. Étant petites, il valait mieux se rapprocher sinon elles allaient tout manquer ! Au passage, l'espagnole posait son regard un peu partout pour voir s'il y avait des visages familiers, mais personne en vue pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:43

4 Juillet. Une date apparemment importante pour les Américains. J'pensais me rendre à ce défilé avec Annie, mais elle ne viendra pas. Ca n'est pas tout rose entre nous en ce moment et j'ai l'impression qu'elle m'évite de plus en plus. Elle ne supporte pas toutes les conneries que je fais - et que je continue de faire malheureusement. Je comprends, j'en suis désolé mais ça ne suffit pas pour que l'on oublie tout et qu'on reparte à zéro. Adrian me fait sortir de mes pensées en criant mon prénom pour que je descende. Je ne fais pas attention à mon frère et termine de me préparer. J'en profite pour envoyer un texto à Annie lui disant que je pense fort à elle et que si elle change d'avis, qu'elle me prévienne rapidement. Une autre envie me démange et malheureusement, je ne peux y résister. J'envoie un autre putain de texto à Evane, lui disant que j'me rends au défilé et que j'espère qu'elle y serait pour voir ses beaux yeux. Avec Evane, nous avons décidé de rester amis, rien de plus. Nous nous sommes rendus compte des sentiments l'un pour l'autre, mais nous savons aussi bien l'un que l'autre que c'est impossible. Adrian me rappelle de toute ses forces en criant très fort, ce qui me fait soupirer. "J'arrive, merde !"

Je descends enfin, rangeant mon téléphone dans ma poche avant droite en attendant une réponse à mes textos. "C'est bien mon neveu ça !" Dis-je en m'approchant du petit. Il avait la classe. "Oui c'est bon, on y va." Répondis-je à mon frère en soupirant. Ca me faisait plaisirs de le voir souriant et aimable pour une fois. Il avait trouver son fils, l'avait récupéré et passait un max de temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:14

Les visages se succédaient comme des images floues, prises par un photographe maladroits. Des fronts ridées, des sourires rayonnants, des sourcils froncés... Il y en avait pour tout les goûts dans cette foule amassée. Tout les goûts ? Peut être pas finalement. William avait beau chercher sa tête rousse depuis d'interminables minutes, celle ci restait introuvable. Le jeune homme pesta intérieurement. Avec une couleur de cheveux digne d'une famille de Weasley, comment Satine pouvait elle encore passer inaperçue ?
Alors que le garçon était sur le point de désespérer et de se rouler par terre jusqu'à ce que la providence daigne lui servir Satine sur un plateau d'argent, une idée lumineuse vient traverser le garçon. Ses yeux se posèrent sur un char à l'arrêt, attendant le départ du cortège. Oubliant de faire fonctionner ses neurones, le Livingstone se mit en devoir de se hisser sur le poste d'observation improvisé que lui offrait le l'arrière du véhicule. Il s’efforça de rester discret, caché par les enceintes qui s’évertuaient à nuire à l'audition de l'assemblée. Delà haut, la foule chaotique lui apparaissait presque ordonnée. Des visages familiers se démarquaient du commun des mortels, et William les relevait avec plus ou moins d’enthousiasme. Cependant, lorsqu'il localisa sa cible à quelques mètres à peine, le visage du garçon se fendit d'un large sourire. Il se saisit de son téléphone, et répondit au message de son amie.

To : Fifi Brindacier 
Tu veux parler du char avec le
danseur magnifique, digne
des Dieux du stade ?


Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 0:13


    Ils restèrent là à observer les chars et les majorettes, à regarder les différents tableaux, les multiples camaïeux, les couleurs vives comme le soleil, pleines d'été et de chaleur. Pour s'approcher davantage, Lucy tira sur la main de son tendre Julian et l'obligea à fendre la foule. Il put cependant remarquer qu'elle avait plus de mal que lui à profiter du spectacle. Il vérifia alors ses pieds pour constater qu'elle ne portait pas de talons hauts. Elle ne faisait que un mètre cinquante sept, et ce n'était alors pas suffisant pour savourer le défilé comme lui, avec son mètre quatre-vingt. Il pensa à la hisser sur ses épaules, mais eut comme soudaine pensée que ses muscles n'étaient pas aussi développé qu'il l'aurait voulu. Alors, il convint que le spectacle était bon, mais qu'une glace tout autant :


    -Ca te dit, un sorbet ?

    Lui, avait surtout envie de cesser les heurts, et de quitter cette foule. Alors le coup de la glace, c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 2:20

"Non mais papa, je vais quand même pas le laisser aller seul." dit-elle en regardant son père d'un air dérouté. Nathan avait visiblement envie de se débarrasser de Lukas pour passer de temps seul avec sa fille, mais tant pis, ce n'était pas le moment. Elle ne comptait de toute façon pas rester captive de son père toute la soirée. 

"Ecoute, je l'accompagne, t'inquiète, je te rejoins après, ok ?" Elle accompagna sa phrase d'un sourire. Elle culpabilisait un peu de lâcher son père qui, pour une fois, avait l'air heureux, mais après tout pourquoi était-elle obligée de rester avec lui. Comme l'avait si bien dit Lukas ils n'avaient pas besoin de chaperon. Et puis elle lui avait sourit ! ça faisait des années que ce n'était plus arriver, alors certes elle le lâchait, mais un sourire valait bien au moins ça. 

Elle entraîna Lukas par le bras avant que son père commence à la supplier de rester (ou toute chose tout aussi embarrassant qu'il savait très bien faire et qu'il faisait trop souvent), et elle se retourna une dernière fois. "A tout à l'heure papa !!" dit-elle avec un petit signe de la main. 

Une fois seule, elle se tourna vers Lukas. "Ouf, on a eu chaud !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:40

Adrian et Heath s'engagèrent à travers Magnolia Cresent. Une foule s'était rassemblée autour de cette rue principale, où le défilé prendrait place cette année. C'était probablement la première fois qu'il y avait autant de monde. Les deux O'Conell, enfin trois, regardèrent tout autour d'eux."Annie n'avait pas envie de venir?" demanda Adrian à son frère. 

Ils se logèrent enfin au milieu de la foule. Adrian attrapa son fils dans les bras, pour qu'il ne soit pas embêté par tous ces passant qui pourraient, sans s'en rendre compte, donner des coups dans sa poussette. "Alors alors... Où est ta maman Logan? Cherche la bien, et quand tu la vois, tu cris!". Adrian cherchait Juliet, il se demandait si elle serait de la partie aujourd'hui. Ils en avaient pourtant discuté autour d'un café, Juliet lui avait confirmé sa présence. Elle devait même lui téléphoner une rois sur place pour qu'ils puissent se retrouver parmis la foule!  Etrangement, Adrian ressentait l'envie de la voir. Son visage se crispa lorsqu'il aperçu son père à seulement quelques mètres. Il déglutit et souffla: "Hé Heath, regarde qui vient récupérer des voix auprès des électeurs... J'espère qu'il ne nous a pas vu."... Nouvelle crispation lorsqu'il aperçu au loin Andrew et Lou. D'une façon ou d'une autre, les deux clans finiraient par se rencontrer, et se saluerait distinctement en cette journée d'indépendance. Car oui Adrian, aujourd'hui tu dois faire preuve de diplomatie, politesse et discrétion!


Dernière édition par Adrian O'Conell le Mar 25 Juin - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:10

Après une petite marche, Isaac arriva sur les lieux du défilé. La foule commençait à s'agrandir dangereusement, et il sut que c'était bien évidemment qu'il ne trouverait pas sa femme dans tout ce bazar. Tant pis, il n'aura qu'à le regarder tout seul, ou taper la discut' à des inconnus. Et pourquoi pas ? Isaac se faufila dans la foule et réussit à trouver un espace un peu dégagé et pas trop loin de la rue. Il avait une vue impec' ! Mais c'est alors qu'on le bouscula et qu'il se rattrapa au bras de quelqu'un, qui ne fut autre que son pote Nathan Evans.

- Ah bah, je tombe bien ! s'exclama-t-il. Et c'est le cas de le dire.. rajouta-t-il avec un sourire. 


Puis il remarqua qu'il était tout seul. 

- Pas de famille dans le coin ? demanda-t-il. Soit il s'était fait deserté, ce qui était fort probable au vu de la relation qu'il avait avec ses enfants, soit ils avaient tout simplement décidé de ne pas venir. Dans tous les cas, ce n'était pas grave, ils se feraient une sortie papas ! Le Melrose remarqua alors le rosbif que Nathan tenait dans les mains, et qui fort heureusement n'était pas tombé lorsqu'il l'avait bousculé.

- Oh du rosbif ! Miam ! fit-il en tendant sa main, attrapant une tranche prédécoupée et la fourrant dans sa bouche. Glouton le Melrose ? Non, qu'à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:22

Nouveau message. Danseur ? Où est-ce que celui-ci voyant un danseur ? Satine leva les yeux et chercha ce char. Elle avait honte de se mettre à évaluer la musculature de tous pour en trouver un qui pourrait être la définition de Will. De plus connaissant William il pouvait s'agir d'une blague et d'un petit être maigrichon en train de danser la macarena. Elle repéra alors un danseur qui n'était pas trop moche à regarder sur le char qu'elle avait décrit musicalement à Will. Elle repensa à cette remarque que disait Lucy lorsqu'elles regardaient des films de filles ensemble et qu'il y avait un mec mignon dans les parages. « Hum celui-ci je ne le laisserais dormir dans la baignoire » Elle sourit en repensant à ces soirées-là.

Ce moment d'écart finis Satine repris son portable ne quittant pas des yeux le char en question. « Oui ! (J'espère qu'on a le même gout niveau garçons William) Ou es-tu ? » Elle cherchait un peu partout autour d'elle s'il pouvait voir le même char c'est qu'il ne devait pas être trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:26

Tu fais un signe de tête et un sourire en direction de ta mère, puis de ta tante, avant de t'éclipser avec Shelby. « Amusez-vous bien! » Ton amie semble super impatiente de voir le défilé, ce qui n'est pas vraiment ton cas, tu trouves ça un peu barbant ; ce que tu préfères dans ce genre d'événement, c'est la proximité avec tous les voisins et le fait de voir des têtes qu'on a pas croisées depuis longtemps car, tout américain qui se respecte fête ce jour. Malgré vos multiples origines, toi et ta famille ne manquez pas à l'appel. « Pas spécialement, on verra bien qui se pointera ou non. » Shelby et toi arrivez près de l'endroit où la foule s'est amassée. Tu lui prends la main et discrètement vous vous faufilez à travers les gens pour arriver au premier rang. L'avantage d'être petite. Shel veut prendre une photo, vous vous retournez alors de sorte que le défilé en préparation soit dans vos dos, et les habitants face à vous. Vous commencez déjà à titiller les gens, ça t'amuse. « On a même pas pris à manger ! » tu t'exclames, choquée de vous-mêmes car ça ne vous ressemble pas. Mais vous ne pouvez pas revenir en arrière au risque de perdre votre place de premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:44

Le père Evans souriait, souriait, souriait, et souriait encore. Mais ce n'était plus un sourire naturel... Alors qu'il avait proposé à Lucas de les rejoindre une fois son plat récupéré chez lui, Lily le contredit en accompagnant finalement le jeune homme. Ce retournement de situation baissa un peu la joie de Nathan, mais bon, il se dit qu'ils seraient de nouveau ensemble dans pas longtemps quand ils se rejoindraient au défilé. " Ok, pas de bêtises et faites attention vous deux ! " leur lança-t-il tandis qu'il partaient dans la direction opposée. 

De nouveau seul, Nathan partit en direction du centre-ville où se passait le défilé. A peine arrivé là-bas, un homme le bouscula. Il rattrapa tant bien que mal le plat, ne faisant tomber aucun morceau de rosbif, tandis qu'une voix familière l'interpella. Isaac Melrose, son pote à bières ! Malgré le petit lapin que venait de lui posé Lily, il était content de voir son vieil ami, tout souriant de plus. " Toi tombé ? Manquerai plus que tu m'écrases, chauffard ! ". Nathan éclata de rire alors que le Melrose s'interrogeait sur la non présence de la famille Evans. " Si si, Lily arrive. Elle est partit avec son ami Lukas chercher la nourriture qu'il avait oublié chez lui. C'est un bon garçon à première vue, mais un peu tête en l'air. " lui souria-t-il. 

Alors qu'il ne s'y attendait pas, Isaac prit une tranche de viande dans les bras de l'Evans et l'avala d'une bouchée. Retirant le plat du nez du Melrose, Nathan protesta en rigolant. " Hééé, patiente goinfre ! Je t'en met de côté si tu veux ! ". Isaac était vraiment quelqu'un d'agréable, une simple connerie remontait le moral de beaucoup de gens, dont celui de Nathan. " Et alors, tu viens en solo ? " dit-il ne voyant aucun autre Melrose aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:01

"Han meeeerde la quiche !!" Non non, elle n'était pas en train de se traiter de quiche. "J'ai oublié la quiche dans le frigo !" C'était pas malin ! Et hors de question de repartir maintenant. "C'est pas grave. On y va juste après le défilé. C'est juste à côté après tout." Ils étaient dans la rue, un petit tour à l'appart avant le buffet ne ferait pas de mal. 

Shelby, ce problème réglé ne cessait de regarder autour d'elle si elle voyait quelqu'un qu'elle connaissait. Elle appercu Joey O'conell, séparé d'elle de seulement quelques personnes. "Attends, surtout ne bouge pas, je reviens dans 30 secondes." dit-elle avant de se faufiler jusqu'au gouverneur. 

"Monsieur O'Conell, bonjour!" dit-elle avec un grand sourire. "Excusez-moi de vous déranger. Savez-vous si Claire viendra aujourd'hui?" Elle rencontrait souvent cet homme lorsqu'elle venait voir Claire, et rien à faire, il la fascinait. Sa vie, ses responsabilités, son pouvoir... Toute occasion était donc bonne pour venir lui parler. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 14 # 4 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !)
» Intrigue #5 : Couple n°12
» Intrigue #5 : St Valentin
» Intrigue 3(bis) : Journey
» Recensement du mois de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-