-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue 14 # 4 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:43

4 Juillet. Une date apparemment importante pour les Américains. J'pensais me rendre à ce défilé avec Annie, mais elle ne viendra pas. Ca n'est pas tout rose entre nous en ce moment et j'ai l'impression qu'elle m'évite de plus en plus. Elle ne supporte pas toutes les conneries que je fais - et que je continue de faire malheureusement. Je comprends, j'en suis désolé mais ça ne suffit pas pour que l'on oublie tout et qu'on reparte à zéro. Adrian me fait sortir de mes pensées en criant mon prénom pour que je descende. Je ne fais pas attention à mon frère et termine de me préparer. J'en profite pour envoyer un texto à Annie lui disant que je pense fort à elle et que si elle change d'avis, qu'elle me prévienne rapidement. Une autre envie me démange et malheureusement, je ne peux y résister. J'envoie un autre putain de texto à Evane, lui disant que j'me rends au défilé et que j'espère qu'elle y serait pour voir ses beaux yeux. Avec Evane, nous avons décidé de rester amis, rien de plus. Nous nous sommes rendus compte des sentiments l'un pour l'autre, mais nous savons aussi bien l'un que l'autre que c'est impossible. Adrian me rappelle de toute ses forces en criant très fort, ce qui me fait soupirer. "J'arrive, merde !"

Je descends enfin, rangeant mon téléphone dans ma poche avant droite en attendant une réponse à mes textos. "C'est bien mon neveu ça !" Dis-je en m'approchant du petit. Il avait la classe. "Oui c'est bon, on y va." Répondis-je à mon frère en soupirant. Ca me faisait plaisirs de le voir souriant et aimable pour une fois. Il avait trouver son fils, l'avait récupéré et passait un max de temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:14

Les visages se succédaient comme des images floues, prises par un photographe maladroits. Des fronts ridées, des sourires rayonnants, des sourcils froncés... Il y en avait pour tout les goûts dans cette foule amassée. Tout les goûts ? Peut être pas finalement. William avait beau chercher sa tête rousse depuis d'interminables minutes, celle ci restait introuvable. Le jeune homme pesta intérieurement. Avec une couleur de cheveux digne d'une famille de Weasley, comment Satine pouvait elle encore passer inaperçue ?
Alors que le garçon était sur le point de désespérer et de se rouler par terre jusqu'à ce que la providence daigne lui servir Satine sur un plateau d'argent, une idée lumineuse vient traverser le garçon. Ses yeux se posèrent sur un char à l'arrêt, attendant le départ du cortège. Oubliant de faire fonctionner ses neurones, le Livingstone se mit en devoir de se hisser sur le poste d'observation improvisé que lui offrait le l'arrière du véhicule. Il s’efforça de rester discret, caché par les enceintes qui s’évertuaient à nuire à l'audition de l'assemblée. Delà haut, la foule chaotique lui apparaissait presque ordonnée. Des visages familiers se démarquaient du commun des mortels, et William les relevait avec plus ou moins d’enthousiasme. Cependant, lorsqu'il localisa sa cible à quelques mètres à peine, le visage du garçon se fendit d'un large sourire. Il se saisit de son téléphone, et répondit au message de son amie.

To : Fifi Brindacier 
Tu veux parler du char avec le
danseur magnifique, digne
des Dieux du stade ?


Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 0:13


    Ils restèrent là à observer les chars et les majorettes, à regarder les différents tableaux, les multiples camaïeux, les couleurs vives comme le soleil, pleines d'été et de chaleur. Pour s'approcher davantage, Lucy tira sur la main de son tendre Julian et l'obligea à fendre la foule. Il put cependant remarquer qu'elle avait plus de mal que lui à profiter du spectacle. Il vérifia alors ses pieds pour constater qu'elle ne portait pas de talons hauts. Elle ne faisait que un mètre cinquante sept, et ce n'était alors pas suffisant pour savourer le défilé comme lui, avec son mètre quatre-vingt. Il pensa à la hisser sur ses épaules, mais eut comme soudaine pensée que ses muscles n'étaient pas aussi développé qu'il l'aurait voulu. Alors, il convint que le spectacle était bon, mais qu'une glace tout autant :


    -Ca te dit, un sorbet ?

    Lui, avait surtout envie de cesser les heurts, et de quitter cette foule. Alors le coup de la glace, c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 2:20

"Non mais papa, je vais quand même pas le laisser aller seul." dit-elle en regardant son père d'un air dérouté. Nathan avait visiblement envie de se débarrasser de Lukas pour passer de temps seul avec sa fille, mais tant pis, ce n'était pas le moment. Elle ne comptait de toute façon pas rester captive de son père toute la soirée. 

"Ecoute, je l'accompagne, t'inquiète, je te rejoins après, ok ?" Elle accompagna sa phrase d'un sourire. Elle culpabilisait un peu de lâcher son père qui, pour une fois, avait l'air heureux, mais après tout pourquoi était-elle obligée de rester avec lui. Comme l'avait si bien dit Lukas ils n'avaient pas besoin de chaperon. Et puis elle lui avait sourit ! ça faisait des années que ce n'était plus arriver, alors certes elle le lâchait, mais un sourire valait bien au moins ça. 

Elle entraîna Lukas par le bras avant que son père commence à la supplier de rester (ou toute chose tout aussi embarrassant qu'il savait très bien faire et qu'il faisait trop souvent), et elle se retourna une dernière fois. "A tout à l'heure papa !!" dit-elle avec un petit signe de la main. 

Une fois seule, elle se tourna vers Lukas. "Ouf, on a eu chaud !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:40

Adrian et Heath s'engagèrent à travers Magnolia Cresent. Une foule s'était rassemblée autour de cette rue principale, où le défilé prendrait place cette année. C'était probablement la première fois qu'il y avait autant de monde. Les deux O'Conell, enfin trois, regardèrent tout autour d'eux."Annie n'avait pas envie de venir?" demanda Adrian à son frère. 

Ils se logèrent enfin au milieu de la foule. Adrian attrapa son fils dans les bras, pour qu'il ne soit pas embêté par tous ces passant qui pourraient, sans s'en rendre compte, donner des coups dans sa poussette. "Alors alors... Où est ta maman Logan? Cherche la bien, et quand tu la vois, tu cris!". Adrian cherchait Juliet, il se demandait si elle serait de la partie aujourd'hui. Ils en avaient pourtant discuté autour d'un café, Juliet lui avait confirmé sa présence. Elle devait même lui téléphoner une rois sur place pour qu'ils puissent se retrouver parmis la foule!  Etrangement, Adrian ressentait l'envie de la voir. Son visage se crispa lorsqu'il aperçu son père à seulement quelques mètres. Il déglutit et souffla: "Hé Heath, regarde qui vient récupérer des voix auprès des électeurs... J'espère qu'il ne nous a pas vu."... Nouvelle crispation lorsqu'il aperçu au loin Andrew et Lou. D'une façon ou d'une autre, les deux clans finiraient par se rencontrer, et se saluerait distinctement en cette journée d'indépendance. Car oui Adrian, aujourd'hui tu dois faire preuve de diplomatie, politesse et discrétion!


Dernière édition par Adrian O'Conell le Mar 25 Juin - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:10

Après une petite marche, Isaac arriva sur les lieux du défilé. La foule commençait à s'agrandir dangereusement, et il sut que c'était bien évidemment qu'il ne trouverait pas sa femme dans tout ce bazar. Tant pis, il n'aura qu'à le regarder tout seul, ou taper la discut' à des inconnus. Et pourquoi pas ? Isaac se faufila dans la foule et réussit à trouver un espace un peu dégagé et pas trop loin de la rue. Il avait une vue impec' ! Mais c'est alors qu'on le bouscula et qu'il se rattrapa au bras de quelqu'un, qui ne fut autre que son pote Nathan Evans.

- Ah bah, je tombe bien ! s'exclama-t-il. Et c'est le cas de le dire.. rajouta-t-il avec un sourire. 


Puis il remarqua qu'il était tout seul. 

- Pas de famille dans le coin ? demanda-t-il. Soit il s'était fait deserté, ce qui était fort probable au vu de la relation qu'il avait avec ses enfants, soit ils avaient tout simplement décidé de ne pas venir. Dans tous les cas, ce n'était pas grave, ils se feraient une sortie papas ! Le Melrose remarqua alors le rosbif que Nathan tenait dans les mains, et qui fort heureusement n'était pas tombé lorsqu'il l'avait bousculé.

- Oh du rosbif ! Miam ! fit-il en tendant sa main, attrapant une tranche prédécoupée et la fourrant dans sa bouche. Glouton le Melrose ? Non, qu'à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:22

Nouveau message. Danseur ? Où est-ce que celui-ci voyant un danseur ? Satine leva les yeux et chercha ce char. Elle avait honte de se mettre à évaluer la musculature de tous pour en trouver un qui pourrait être la définition de Will. De plus connaissant William il pouvait s'agir d'une blague et d'un petit être maigrichon en train de danser la macarena. Elle repéra alors un danseur qui n'était pas trop moche à regarder sur le char qu'elle avait décrit musicalement à Will. Elle repensa à cette remarque que disait Lucy lorsqu'elles regardaient des films de filles ensemble et qu'il y avait un mec mignon dans les parages. « Hum celui-ci je ne le laisserais dormir dans la baignoire » Elle sourit en repensant à ces soirées-là.

Ce moment d'écart finis Satine repris son portable ne quittant pas des yeux le char en question. « Oui ! (J'espère qu'on a le même gout niveau garçons William) Ou es-tu ? » Elle cherchait un peu partout autour d'elle s'il pouvait voir le même char c'est qu'il ne devait pas être trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:26

Tu fais un signe de tête et un sourire en direction de ta mère, puis de ta tante, avant de t'éclipser avec Shelby. « Amusez-vous bien! » Ton amie semble super impatiente de voir le défilé, ce qui n'est pas vraiment ton cas, tu trouves ça un peu barbant ; ce que tu préfères dans ce genre d'événement, c'est la proximité avec tous les voisins et le fait de voir des têtes qu'on a pas croisées depuis longtemps car, tout américain qui se respecte fête ce jour. Malgré vos multiples origines, toi et ta famille ne manquez pas à l'appel. « Pas spécialement, on verra bien qui se pointera ou non. » Shelby et toi arrivez près de l'endroit où la foule s'est amassée. Tu lui prends la main et discrètement vous vous faufilez à travers les gens pour arriver au premier rang. L'avantage d'être petite. Shel veut prendre une photo, vous vous retournez alors de sorte que le défilé en préparation soit dans vos dos, et les habitants face à vous. Vous commencez déjà à titiller les gens, ça t'amuse. « On a même pas pris à manger ! » tu t'exclames, choquée de vous-mêmes car ça ne vous ressemble pas. Mais vous ne pouvez pas revenir en arrière au risque de perdre votre place de premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:44

Le père Evans souriait, souriait, souriait, et souriait encore. Mais ce n'était plus un sourire naturel... Alors qu'il avait proposé à Lucas de les rejoindre une fois son plat récupéré chez lui, Lily le contredit en accompagnant finalement le jeune homme. Ce retournement de situation baissa un peu la joie de Nathan, mais bon, il se dit qu'ils seraient de nouveau ensemble dans pas longtemps quand ils se rejoindraient au défilé. " Ok, pas de bêtises et faites attention vous deux ! " leur lança-t-il tandis qu'il partaient dans la direction opposée. 

De nouveau seul, Nathan partit en direction du centre-ville où se passait le défilé. A peine arrivé là-bas, un homme le bouscula. Il rattrapa tant bien que mal le plat, ne faisant tomber aucun morceau de rosbif, tandis qu'une voix familière l'interpella. Isaac Melrose, son pote à bières ! Malgré le petit lapin que venait de lui posé Lily, il était content de voir son vieil ami, tout souriant de plus. " Toi tombé ? Manquerai plus que tu m'écrases, chauffard ! ". Nathan éclata de rire alors que le Melrose s'interrogeait sur la non présence de la famille Evans. " Si si, Lily arrive. Elle est partit avec son ami Lukas chercher la nourriture qu'il avait oublié chez lui. C'est un bon garçon à première vue, mais un peu tête en l'air. " lui souria-t-il. 

Alors qu'il ne s'y attendait pas, Isaac prit une tranche de viande dans les bras de l'Evans et l'avala d'une bouchée. Retirant le plat du nez du Melrose, Nathan protesta en rigolant. " Hééé, patiente goinfre ! Je t'en met de côté si tu veux ! ". Isaac était vraiment quelqu'un d'agréable, une simple connerie remontait le moral de beaucoup de gens, dont celui de Nathan. " Et alors, tu viens en solo ? " dit-il ne voyant aucun autre Melrose aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:01

"Han meeeerde la quiche !!" Non non, elle n'était pas en train de se traiter de quiche. "J'ai oublié la quiche dans le frigo !" C'était pas malin ! Et hors de question de repartir maintenant. "C'est pas grave. On y va juste après le défilé. C'est juste à côté après tout." Ils étaient dans la rue, un petit tour à l'appart avant le buffet ne ferait pas de mal. 

Shelby, ce problème réglé ne cessait de regarder autour d'elle si elle voyait quelqu'un qu'elle connaissait. Elle appercu Joey O'conell, séparé d'elle de seulement quelques personnes. "Attends, surtout ne bouge pas, je reviens dans 30 secondes." dit-elle avant de se faufiler jusqu'au gouverneur. 

"Monsieur O'Conell, bonjour!" dit-elle avec un grand sourire. "Excusez-moi de vous déranger. Savez-vous si Claire viendra aujourd'hui?" Elle rencontrait souvent cet homme lorsqu'elle venait voir Claire, et rien à faire, il la fascinait. Sa vie, ses responsabilités, son pouvoir... Toute occasion était donc bonne pour venir lui parler. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:40



    La fête du 4 juillet n’avait jamais beaucoup intéressé Gabrielle, mais la jeune femme trouvait toujours une bonne raison de faire la fête. La jeune Montgomery avait entendu sa sœur, Holly, dire qu’elle partait pour la fête. Grand bien lui fasse ! Oui, chez les Montgomery l’esprit de famille n’existait pas vraiment. Habituellement, Gabrielle serait partit avec son jumeau, mais ces derniers temps, elle essayait de prendre son envol, qui plus est, Gaby comptait bien rejoindre Carl à la petite fête… Depuis peu, leur relation était devenue officielle mais ils n’avaient pas encore l’habitude de s’afficher ensemble, puis ils n’en ressentaient pas le besoin. Ne plus devoir se cacher était un gros poids en moins sur leurs épaules.
     
    Lorsque Gaby arriva à la petite fête, elle chercha des yeux un visage amical. Elle aperçut Nina, Shelby puis elle aperçu sa sœur, Holly. Pff.. avec son amie rousse qui venait justement de quitter une quelconque conversation avec Carl ? Oh… Gaby se dirigea donc dans la direction du Spencer qui était à présent en compagnie d’un autre jeune homme…
     

    «  Salut !  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:51


La fête de l’Indépendance devait être une des seules fêtes que Rose appréciait. Elle aimait le côté kitch des majorettes et des défilés. C’était sympa de voir que certaines traditions ne mourraient pas. En plus c’était toujours l’occasion de croiser des voisins qu’on ne voyait pas tous les jours. C’est pourquoi elle n’avait pas pris la peine de demander à ses amis s’ils se rendaient à la grande parade organisée dans le quartier. Elle verrait bien sur qui elle tomberait le moment venu. Surtout que sa mère et sa tante avaient décidé de faire de la promo pour leur nouvelle entreprise. Au moins, sa petite famille serait là, au cas où. Ce matin-là, Rose était partie rendre visite à une fille de son orchestre, car elle avait des partitions à lui rendre. Elle n’avait pas vu le temps passer, et rentra à Magnolia pile au moment du début des festivités. Ça ne servait strictement à rien de repasser chez elle, alors Rose commença à déambuler dans le quartier, en admirant le décor, et les gens qui se promenaient l’air tranquille. Toutefois, elle aperçut une voiture, et la reconnut immédiatement. C’était celle de sa mère. Alors comme ça, elles ne s’étaient pas encore installées ? D’un pas tranquille, Rose suivit la voiture VV qui la conduisit derrière le chapiteau alors que sa tante et sa mère s’attelaient à la tâche pour débarrasser le nombre considérable de nourriture qu’elles avaient fait. « Vous avez besoin d’aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:58

Alors que je saluait Nolan, une jeune fille me dit bonjour. Je reconnu l'amie de la petite. Il s'agissait de Shelby. Dans tout son groupe de copine, c'était la seule qui avait l'air d'être fasciné par moi et qui ne perdais jamais une occasion de me dire bonjour. Cela ne me dérangais pas. Il fallait que je me fasse des électeurs dans la jeune génération.  Je savais bien qu'elle n'avais pas encore l'âge de voter, mais je faisait en sorte qu'elle le fasse quand elle le pourra. Et pourquoi pas, quelle dise à son entourage, légalement majeur,  de voter pour moi.

"Bonjour Shelby",  lui répondit je avec un grand sourire électoral. Ensuite elle me demanda si je savais si Claire allez venir ou non. "Non,  elle ne viendra pas,  elle devait réviser il me semble." J'espérais bien qu'elle soit réellement en train de bosser et qu'elle ne soit pas en train de fourrer sa langue dans la bouche d'une autre fille. Oui, j'avais lu l'article de Ds, et je n'avais pas du tout apprécier ce que j'avais lu. L'homosexualité était pour moi une tare et un O'Conell ne se devait en avoir aucune.  Il se doit être parfait.


Dernière édition par Joey O'Conell le Mar 18 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:03

Isaac déglutit son morceau de rosbif de joindre son rire à celui de son ami. Rien ne changeait entre ces deux-là.. Nathan lui avait dit qu'il n'était pas venu seul, mais avec Lily et un ami à elle, et qu'ils devaient revenir dans pas longtemps. Le Melrose regarda autour de lui, puis fronça les sourcils.

- Ouais, j'veux pas dire mais on dirait bien qu'ils ne reviendront pas.

Non il ne voulait pas être méchant, juste réaliste. Il répondit alors à son tour à l'Evans.

- En solo ? Plus ou moins. Clara et les enfants sont partis de la maison, moi du bureau, et on est sensé se retrouver sauf que, comme je me suis évertué à leur dire, avec cette foule ce sera impossible. Bref. fit-il en soupirant, exaspéré de toutes ces disputes familiales. 

Il jeta un autre coup d'oeil au rosbif, puis sourit.

- T'es sûr de vouloir aller déposer ça au buffet ? Je peux te le garder sinon ..! rajouta-t-il en souriant de toutes ses dents. C'est pas qu'il avait faim, mais un peu quand même. Et comme un poisson rouge, il avait oublié d'amener à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:06



    La fête du 4 juillet s’annonçait assez fun pour Emily. Cette dernière avait besoin de se changer les idées, et même si les fêtes de quartier n’étaient pas les meilleures, Emi était prête à faire un effort. Qui plus est, son petit ami l’accompagnait, et ses BFF seraient également présentes.
    Mike arriva un peu plutôt au numéro trente-cinq, la jeune femme n’était pas totalement prête. Elle sourit à son petit geste. «  Monsieur ... Je me dépêche, promis !  ». Elle abandonna Mike dans la cuisine puis courut vers l’étage où elle changea une centième fois de robe. Celle-ci ferait l’affaire, elle se dirigea dans la cuisine pour nouer ces cheveux en tresse sur le côté. Elle mit une dernière touche de blush sur ses joues, puis attrapa ces escarpins à la volée et se dirigea vers le rez-de-chaussée. «  Voilà. Record battu, je n’ai jamais été aussi vite. On y va ? Attend, je vais t’aider à porter tout ça… Tu avais peur que MC meurt de faim ?  ». Emily fit un sourire puis se pencha vers Mike pour l’embrasser comme il se devait.
     

    Le couple, main dans la main,  arriva à la petite fête de quartier là où déjà pas mal de monde était réunit…
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:19

- Mais.. c'était une blague ! s'écria Carl en faisant la moue, voyant la rousse et la blonde s'éloigner d'eux. En même temps, vive la blague, d'accord. Mais c'était pas une raison pour partir, et kidnapper les bonbons avec ! Le Spencer se retourna vers Alistair et fit un sourire en coin.

- On lui court après et on lui chipe son paquet ? demanda-t-il avec un sourire malicieux.

C'est alors qu'une voix féminine retentit derrière lui, et aussitôt Carl reconnut Gabrielle. Il se retourna, et son sourire malicieux se métamorphosa en sourire franc.

- Heeeey. s'exclama-t-il e la prenant par les hanches et en l'embrassant. Je savais pas que tu venais !

Le jeune couple n'avait pas pour habitude de s'afficher en public, aussi était-ce la première fois qu'ils sortaient au grand jour depuis l'épisode de la piscine. C'était bizarre pour Carl de se mettre en couple, mais cette fille là en valait la peine. Et puis, une envie de se poser, surtout. Carl fit alors les présentations, au cas où Gaby et Ali ne se connaîtraient pas.

- Gabrielle, Alistair. Alistair, Gabrielle. fit-il avec un ait faussement sérieux, avant de sourire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:18

Isaac semblait pessimiste sur le retour de Lily et Lukas, mais bon, Nathan était tellement heureux qu'il ne doutait pas une seconde de les revoir pendant le défilé. " Mais non, on les reverra au buffet je suis sûr ! ". Il ne perdait pas espoir, même si au fond de lui, il savait que son ami avait raison...

Sauf que le Melrose était un peu dans le même cas que lui, du coup, il se sentait moins stupide. " Oh je vois, c'est vrai qu'il y a énormément de monde ! Tu les appelleras après au pire. ". Il se sentait un peu gêné de parler de ça mais bon... Alors qu' Isaac lui sourit en regardant le rosbif, Nathan rigola, il savait ce que sous-entendait son compère " Hého, espèce de grosse bouffe ! Allez, reprend en une, mais faut en laisser pour tout le monde ! Puis y aura peut être des trucs mieux au buffet ! " ria-t-il. Suite à ça, il alla poser le rosbif sur la table du banquet, et rejoignit l'autre père.

Finalement, ils ne seraient que tout les deux, autant qu'ils en profitent, comme quand ils étaient seuls au bar. " Allez viens mon vieux, on va se faire ça entre bon vieux potes ! ". L'Evans tapota l'épaule d'Isaac et s'approcha de la foule qui attendait le défilé. Peut être qu'ils verraient d'autres personnes qu'ils connaissaient...
Revenir en haut Aller en bas
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:50

Pour les retardataires le défilé a commencé et une grande foule parcourt la rue, il est difficile de retrouver quelqu'un parmi toute ses têtes. Cependant c'est plus calme du côté du buffet qui a été mis à la disposition des habitants pour combler leur estomac ! N'oubliez pas de remercier chaleureusement vos voisins cuisiniers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:58

Les deux garçons parlent de choses et d'autres qui ne t'intéressent pas vraiment, pour tout dire tu n'écoutes leur conversation que d'une oreille ; tu préfères regarder le défilé qui a maintenant commencé. D'une main tu tapotes l'épaule de Ginny avant de lui montrer en souriant le spectacle. C'est fou le travail que cela doit être pour organiser tout ça. Pour une fois que tu fais partie de ceux qui observent et pas ceux qui agissent, cela te fait du repos. Puis tu remarques que Ginny semble avoir lu dans ton esprit, peut-être le fait que tu sois quasi-silencieuse depuis tout à l'heure qui veut ça, mais elle décide de prendre congé des deux garçons pour aller discuter entre filles. Une initiative qui te fait plus que plaisir car tu préfères largement être seulement en tête-à-tête avec ta bff. « J'en pouvais plus.. » tu souffles en rigolant, à propos des deux énergumènes. Ginny te connait bien. Cette dernière te fait remarquer que tu es ravissante, ce qui t'arrache un sourire. « Et que dire de toi ma chère? » Chaque fois il semble que tu ne l'as pas vue depuis une éternité mais en réalité vous vous voyez quand même souvent toutes les deux. « Pas grand-chose, tu sais, c'est calme chez les Montgomery.. » Ironie bien sûr, vu comme c'est toujours la fanfare dans votre maisonnée. « J'ai pris deux semaines de vacances dès lundi, on va pouvoir se voir plus souvent. » tu annonces à Ginny, toi qui habituellement ne prend jamais de congés.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:14

Monsieur O'Oconell la salua et lui dit que Claire ne viendrait pas parce qu'elle révisait. En fait, Shelby était persuadé que c'était parce qu'elle était en pleine déprime et que le dernier article de DS ne l'avait pas aidé. Cette fille avait bien trop de problèmes. Son père n'en avait-il pas conscience, ou faisait-il exprès de l'ignorer ? "J'ai l'impression qu'elle n'est pas... en forme en ce moment." ça passerait sans doute mieux formulé comme ça. 

"Monsieur O'Conell, je voudrais vous demander quelque chose." dit-elle tout à coup en baissant la voix, comme s'il s'agissait d'un secret. Elle regarda autour d'elle, personne ne prêtait attention à elle, chacun tentait de voir le début du défilé et il y avait beaucoup de bruit. Elle parla donc doucement pour que Joey entende, mais personne d'autre. 

Il y avait quelque chose qui avait toujours titillé Shelby. Depuis qu'elle connaissait la famille ! Elle était d'une grande curiosité, c'était un secret pour personne, alors parfois elle osait dépasser les limites, juste pour satisfaire cette curiosité maladive. "Claire ne va pas bien, il y a beaucoup de raison. Mais je sais que l'une d'entre elle est la perte de votre femme, c'est évident. Je veux aider votre fille, mais j'ai besoin de savoir des choses qu'elle ne veut pas me dire... Ce n'est peut-être pas le moment, mais j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé pour votre femme... Je veux dire, les circonstances du drame." Shelby était soudain redevenue extrêmement sérieuse. Elle appréhendait la réaction de Joey, mais s'il aimait sa fille il devait comprendre que certaines choses méritaient d'être discutées. "C'est délicat d'en parler avec elle... Alors je me suis dis qu'avec vous ça pouvait être une bonne chose."


Dernière édition par Shelby Seavers le Mer 19 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:16

Étonnement, Julia avait décidé de sortir de son trou et de se rendre à la fête du 4 juillet que la ville organisait. Elle sentait déjà l'ambiance de la journée, qui serait certainement plombée par : a) un chat écrasé sous un des chariots décorés, b) une bagarre entre deux mâles en chaleur (deux hommes, pas deux chats) c) un fouteur de merde, comme c'était bien connu à Magnolia Crescent depuis quelques temps. Mais bon. Julia s'était donc vêtue de ses incorruptibles shorts/débardeurs comme elle aimait les porter, et était sortie dans la rue, suivant la foule en mouvement vers le défilé. Déviant avant d'arriver à destination, elle chercha des yeux le buffet. Aller à une fête sans passer par le buffet ? Autant jouer au foot sans ballon. Elle s'installa donc près du buffet, inspecta ce qui s'y trouvait. Bouffe, bouffe, bonbons, bouffe, assiettes en plastique, sodas. Rho les nuls. Et puis son visage s'illumina, elle avait trouvé son Graal! Elle s'approcha et s'empara d'une petite bouteille – bon, bien sûr, elle avait apporté la dose elle aussi, au cas où – qu'elle ouvrit et dont elle versa le contenu dans des verres. Après une petite réflexion, elle finit par hausser les épaules et mélanger le tout avec un jus d'orange. Elle goûta ; ce n'était pas si mauvais que ça au final. Apercevant une tête rousse un peu plus loin, elle se dirigea vers elle, pensant à Ginny. « Et dis tu saurais pas où elle est ta soeur ? Sa..Satin, un truc dans le genre. » N'étant pas sûre qu'elle l'ait entendu avec tout ce bruit, elle finit par se mettre face à elle. ...Ah bah non, ce n'était pas Ginny. « ..J'me suis trompée de personne, désolée. »


Dernière édition par Julia Fitzgerald le Ven 21 Juin - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:20

Apparemment Shelby avait cuisiné quelque chose pour l'occasion, ce qui n'est pas ton cas, et l'a oublié chez elle. « Tu as une mémoire pire que celle de mon poisson rouge ma pauvre.. » tu t'esclaffes en riant. Au moins toi tu n'as rien prévu donc tu n'as rien à oublier, c'est plus simple. Ton amie te fait savoir qu'elle compte aller chercher ce qu'elle a préparé après le défilé, bien bien, mais qu'elle ne compte pas sur toi pour l'accompagner, ce n'est pas comme si sa maison était très loin. Toi, tu veux profiter de la fête. D'ailleurs, tu te demandes si le reste de ta famille est enfin arrivé. Bientôt Shelby s'éclipse. Tu la suis du regard, voir pour qui elle t'abandonne : le père de Claire. Est-elle si impatiente que votre amie arrive qu'elle doive aller demander à son père où elle se trouve ? Ça t'étonne un peu mais tu ne dis rien, reportant à nouveau toute ton attention sur le défilé. Tu en profites pour regarder de l'autre côté de la rue si tu ne vois pas des têtes connues, Emily, Katya, Evane, Lolo, Austin, Matthew.. A première vue tu ne vois personne de qui tu es proche, à part une ou deux têtes mais qui sont présentement trop occupées à regarder le défilé et d'autres à qui tu n'as pas envie de parler. Tant pis, cela attendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:16

La foule était immense, Jay suivait Isaac avec difficulté, se faisait bousculer par les gens toutes les deux secondes. Il s'arrêta lorsque le gérant de l'hôtel se retrouva avec Nathan Evans. Il n'avait pas l'intention de les déranger, de déranger qui que se soit d'ailleurs. Jay se demanda pourquoi il était sortie et avait décidé de faire demi-tour. Son envie se dissipa rapidement cependant à l'idée de devoir traverser à nouveau. Le chanteur devra attendre que la fête se finisse.

Se dégageant de la rue Jay alla trouver refuge près du buffet, coin plus tranquille, et prit place sur une chaise vide scrutant les habitants. Son visage exprimant clairement l'interdiction de s'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:08

Satine attendait que le dénommé Willam daigne faire acte de présence dans son champ de vision, mais la foule ne l'aidait absolument pas. Elle soupira, pourquoi n'est-il pas roux lui aussi, elle l'aurait surement repéré plus vite. Elle fut interrompue dans ses recherches par une jeune fille qui l'interpella la prenant pour Ginny. Le pire, ou la marrant dans l'histoire c'était que cette personne l'avait interpellé pour chercher une autre rousse, qui n'était nulle autre qu'elle-même, Satine Wainwright. Se rendant compte de sa faute la blonde s'excusa et Satine qui ne l'avait pas vu venir en profita pour examiner la jeune fille brièvement, elle lui disait quelque chose, elle l'avait déjà vu dans le coin, mais son prénom ne lui revenait pas.

« Satine. Ca se dit Satine. » Elle ne savait pas trop si elle devait sourire ou pas alors l'expression de son visage tenta d'avoir l'air neutre tout en étirant ses lèvres. « Tu t'es peut-être trompée de personne, mais tu as je crois trouver celle que tu cherches. Je suis Satine Wainwright. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:19

William regarda impuissant le regard de son amie se porter sur le bellâtre qui s'agitait à quelques pas de lui. Était il donc à ce point invisible ? Pauvre garçon. Lui qui s'était autoproclamé uniquehommedelaviedeSatineaprésBeethovenetsonpapa, il voyait à prèsent tout ses illusions voler en éclat. Ah, ça elle allait en entendre parler, la Satine ! Sans plus attendre, William se saisi de son téléphone pour y rédiger une réponse à la hauteur de son affront.

To : Fifi Brindacier
Satine, c'est moi William, tu sais,
ton ami HÉTÉROSEXUEL QUI NE REGARDE
PAS LES GARÇONS*. À deux pas sur sa
gauche, amie indigne.

Cette fois-ci, il adressa un signe de la main à celle qui se PRÉTENDAIT être son amie, persuadé après cette épisode qu'elle ne finirait jamais par le remarquer sans une aide quelconque, un GPS, le 50-50 ou l'appel à un ami. Dès qu'elle daigna enfin poser son regard sur lui, il sauta du perchoir où il se trouvait, trop heureux de retrouver le plancher des vaches, et rejoint la jeune rousse. 

« - Alors, pas trop déçu que ne ce soit QUE moi ? raillât il avec une moue boudeuse. »


*saufAarondetempsentempsdansladouchedesvestiairesparcequevoilàquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 14 # 4 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !)
» Intrigue #5 : Couple n°12
» Intrigue #5 : St Valentin
» Intrigue 3(bis) : Journey
» Recensement du mois de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-