Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:25


Maxim savait qu'il n'avait que peu de chance de perdre face à Katya, il était habitué à enchainer les verres bien plus rapidement lors de ses sorties entre potes et le rythme de ce soir était assez calme pour pouvoir boire tranquillement. Bien que depuis son arrivée il commençait à en avoir plusieurs dans la vue. Comme prévu Katya avait perdu et devait se faire embrasser par Mitchie, ce genre de jeu était pratiqué avec Carl lors de leurs retrouvailles dans les bar et ils faisaient souvent exprès de perdre afin de pouvoir embrasser les jeunes filles qui jouaient avec eux mais ce soir il ne voyait pas l'intérêt de le faire, la jeune Dekker ne semblait pas du tout à l'aise avec eux, à croire que c'était la toute première fois qu'elle buvait et qu'elle jouait à ce genre de petit jeu qui n'était pas bien méchant. Et à la voir partir en courant sans embrasser Katya il avait eu raison. Il se tourna alors vers Joy et posa sa main dans son dos pour l'emmener un peu à l'écart de la table.

« J'ai bien fais de gagner, elle n'avait pas trop l'air partante pour embrasser qui que ce soit. Pourtant qui peut résister à mon charme.. Elle aurait sans doute eu du mal pour ne pas céder. » Dit il à la jolie brunette en souriant, il plaisantait bien sur et ne se privait pas de se vanter un peu dès que l'occasion se présentait. Il pensa alors au fait qu'il aurait pu ou bien qu'elle aurait pu perdre elle aussi, se seraient ils alors embrassé tous les deux ? Il n'en savait rien, bien sur qu'il n'aurait pas trouvé ça déplaisant mais Joy était sa meilleure amie, il n'y avait vraiment jamais rien eu d’ambiguë entre eux et dans son esprit il pensait que cela ne pouvait pas changer.

Il attrapa une bouteille de vodka en passant devant une table et prit deux verres au passage avant de se retrouver à nouveau dans le salon, il les posa sur une table basse et s'installa dans le divan avec Joy avant de remplir leurs verres du liquide transparent. Il lui en donna un et prit l'autre. « A notre dernière soirée de l'année 2012 ma belle !! » Il le but presque cul sec avant de reposer son verre sur la table, souriant à la jeune femme de toutes ses dents, il était content de la voir s'amuser ce soir et savait que la soirée était loin d'être finie, l'année se terminerait bien et commencerait de la même manière, du moins c'est ce qu'il croyait en cet instant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:11

    La soirée avait commencé calmement pour Joy. Cette dernière était venue accompagnée de son meilleur ami, Maxim. Il avait insisté pour qu’elle ne passe pas le réveillon seule chez elle, la brunette s’était donc résignée et avait fait beaucoup d’effort. Joy s’était faite toute jolie et était prête à passer la soirée avec son ami. Tout avait débuté assez bien même si la jeune King ne s’était pas sentie à l’aise avec tout ce monde dans une seule et même pièce. Cela s’expliquait assez facilement puisque Joy n’avait plus vu personne depuis des mois…

    Après avoir pris un peu de recul, Maxim était venue rejoindre la jeune femme. En moins de deux les amis s’ajoutèrent à une partie, le but étant évidement de boire et d’obtenir un défi si nous perdions. Dans la partie de cette soirée, il fallait embrasser un de ses voisins. Joy était entourée de Maxim et d’une fille dont elle ne connaissait pas le nom. La jeune King savait qu’elle ne perdrait s’en doute pas tout de suite, disons qu’elle avait une plutôt bonne descente niveau alcool. Il fallait dire que la première année qui avait suivi la mort d’Alicia, Joy était de sortie tous les deux jours au moins et était constamment en contact avec l’alcool. Mais si elle devait perdre, sans hésiter, elle choisirait d’embrasser Maxim même si ce serait très étrange pour eux mais ce n’était qu’un jeu et Joy n’avait pas envie d’embrasser une inconnue… A présent, la jeune King se demandait ce que ça ferait d’embrasser une personne avec laquelle on est si proche, Joy n’avait jamais imaginé penser à embrasser Maxim, jamais l’idée ne lui avait traversé l’esprit.

    Quelques instants plus tard, Maxim et elle s’éloignèrent à nouveau, quittant la partie et allant s’installer dans un petit coin de la pièce principale. Joy s’installa sur le canapé et observa Maxim en train de leur servir un verre de vodka. L’alcool rendait déjà la brunette un peu plus joyeuse, il fallait dire qu’il y avait déjà eu quelques verres depuis le début de la soirée. Celui de vodka passa bien vite ainsi Joy pouvait écouter Max. Ce dernier lui parla de la partie ainsi que de la fille qui n’avait pas l’air partante à côté de lui et qu’il l’aurait sans doute fait céder s’il en avait eu besoin. Joy ne put s’empêcher de rire.

    « En parlant de ça ! Tu comptes trouver la bonne personne un jour ? »

    Joy éclata de rire et lui fit un clin d’œil. Evidemment, elle le faisait marcher parce qu’elle connaissait très bien sa situation et son tableau de chasse extensible. « A notre dernière soirée de l'année 2012 ma belle !! »
    Après leur verre, Joy décida de les resservir. Que l’alcool coule à flot ! A son tour, elle leva son verre.

    « A notre amitié et cette soirée ensemble ! »


Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:00


Bon, le résumé du premier round, c'était que Mitchie avait perdu le premier jeu, Katya le deuxième contre Maxim -comme deviné par Carl-, et finalement la fuite de Mitchie après avoir embrassé Katya sur la joue. En gros, assez nul comme round. Carl ne sentait presque pas les effets de son shot, et ça le faisait vraiment chier. Carl s'adressa alors au reste des participants. «Bon, ben..le premier tour est un peu tombé à l'eau..» Il se gratta la nuque, tic qui montrait qu'il était un peu énervé. «Donc, au vu de l'abandon de Mitchie, ce serait cool que tout ceux qui ne souhaitent pas participer pleinement au jeu la suivent, parce que vraiment, là le jeu fait pitié.» Ouais, c'était un peu méchant de dire ça, mais Carl voulait de l'action -tout comme Amy d'ailleurs, qui était surexcitée- et ce n'est pas avec des gens coincés qu'il allait l'avoir.

Après que les participants aient décidé de leur départ ou non, Amy l'excitée prit la parole. « Bon. » dit-elle en soufflant un bon coup. « On va faire monter tout ça, et celui qui perd au prochain tour, devra aller choisir un inconnu, ou alors un mec ou une meuf qui soit pas dans la pièce, et lui rouler une pelle devant tout l'monde. »

Carl se réjouit intérieurement. Enfin ils passaient aux choses sérieuses. Et comme ceux qui restaient étaient supposés jouer pleinement au jeu sans se dérober, ça promettait d'être amusant. Carl aurait bien aimé pouvoir se faire des shots de tequila avec du citron et du sel, ça serait bien plus efficace que le shot du pote d'Elias. Parce que c'était bon, oui, mais c'était le problème. Les shots bons en général, ça ne fait pas le même effet que ceux qui te déchirent la gorge..
Il attendit donc que tout le monde soit prêt, et au signal, bu son deuxième shot d'une traite.



> Dans le jeu il reste donc (dans l'ordre de position): Holden, Julia, Carl, Naya, Nina, Amy, Katya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:42

Le fait que Zain n'ait pas réussi à, disons, "conclure", ne calmait pas Ginny - bien que son imitation la fit rire sur le coup -, car ça ne changeait rien au fait qu'il avait voulu le faire avec cette garce. Ginny ne comprenait pas, ça la dépassait totalement. Son explication n'aidait pas non plus à comprendre pourquoi Zain avait choisi cette fille pour combler son manque d'affection. Il y en avait tant d'autres dans le quartier! Puis il lui demanda une seconde fois de danser. Comme si Ginerva avait envie de danser en ce moment!

"Je t'ai dit que je ne voulais pas, Zain! Je veux juste... rah, et puis zut!"

Son ex ne l'aiderait pas à comprendre. Et puis ce n'était pas de sa faute non plus. Si cette garce de Renata n'avait pas posé ses griffes dessus, Zain serait resté sage ou aurait couché avec quelqu'un d'autre, une fille plus normale, moins énervante. Et surtout une fille qui ne s'amuserait pas à jouer avec lui comme un vulgaire jouet. La rouquine regarda rapidement la pièce pour connaître l'emplacement de Ciccone et s'y dirigea aussitôt. Si elle bousculait certaines personnes au passage, elle ne le remarqua pas, toute son attention étant portée sur Renata. En marchant, son inconscient lui conseilla de se calmer et de positiver les choses, comme elle le faisait habituellement. Sauf que c'était impossible de trouver un point positif à ça, surtout que cette garce faisait souffrir ses amis. Or, on ne touche pas aux amis de Ginerva Wainwright. En arrivant à la hauteur de la brunette, la rouquine vit qu'elle discutait avec Aaron Hamilton. En plus! Aaron qui fricote avec le diable... on aura tout vu! Raison de plus pour détester Renata Ciccone. Ginny ne prit pas la peine de saluer le meilleur ami de Holly ni Gabrielle, qu'elle connaissait car elle était la meilleure amie de son frère, et tira sur l'épaule de Ciccone pour qu'elle se tourne vers la rouquine.

"Avoue-le donc que tu as couché avec Zain seulement pour m'énerver! En tout cas, tu as réussi, bravo! Mais ne t'avise plus de le refaire."

Ginny lui ayant dit ce qu'elle avait à dire, elle lui lança un regard noir et tourna les talons en direction du bar en espérant qu'elle ait compris le message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:59


Renata discutait tranquillement avec Aaron, un petit jeu de séduction s'était installé entre eux et elle aimait ça. Elle adorait ça en réalité. Jouer avec les mecs puis les jeter, c'était son jeu préféré et elle gagnait à chaque fois. Même le beau Max ou le timide Zain ne lui avait pas résisté plus de cinq secondes. Elle jouait de son charme et séduisait tous les mecs qui lui plaisaient. Parfois, ça n'allait pas plus loin qu'un simple baiser mais c'était toujours calculé, réfléchi. On la prenait pour la tepu du quartier mais franchement, elle s'en contre fichait royalement ! Son plan pour finir au lit avec le beau montgomery marchait comme sur des roulettes et a cette allure là, elle passerait les douze coups de minuit collés l'un à l'autre. Enfin si la rousse n'avait pas mis son grain de sel dans l'histoire. La fille Wainwright ou plutôt la fille de Satan s'était permise de déranger nata alors qu'elle flirtait, elle allait le regretter cette conne "Avoue-le donc que tu as couché avec Zain seulement pour m'énerver! En tout cas, tu as réussi, bravo! Mais ne t'avise plus de le refaire.". Rennie se retourna lentement, et vit le diable lui parler. Elle semblait jalouse ce qui fit sourire la brune "Ben non ne part pas si vite enfin ! Alors oui j'ai couché avec Zain mais ta jalousie n'est qu'un dommage collatéral mais il est plutôt sympathique à vrai dire ! Ca me fait bien rire que tu sois jalouse la rousse ! Pas de ma faute s'il a préféré m'avoir dans son lit plutôt que de t'avoir toi en même temps je le comprend, qui voudrait de toi ma pauvre ! Pathétique !". Renata restait attendre que ginny réagisse avant de pouvoir reprendre sa discussion avec aaron.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:35

Lorsque Renata traita Ginny de jalouse, celle-ci cessa aussitôt de marcher vers le bar et fit volte-face vers la vipère du quartier. Ginerva Wainwright jalouse d'une fille facile qui drague tout ce qui bouge!? Jamais. La colère de la rouquine ne fit que s'intensifier et elle serra des poings en s'avançant vers Renata.

"Jalouse!? Pourquoi je serais jalouse de toi? Je n'ai rien à t'envier, rien du tout, tu me dégoûtes! Zain mérite mille fois mieux qu'une pute comme toi, c'est ça qui m'enrage!" Mais la rouquine devait avouer que sa dernière phrase était vraie; c'était ce que ça faisait de ne pas être une fille facile, on était moins accessible. "Et il se trouve que je ne baise pas tout ce qui bouge, moi! J'ai pas une réputation de merde et je ne compte pas sur mon physique pour réussir!"

La rouquine poussa légèrement Renata. Ce qu'elle avait envie de lui cracher tout son mépris au visage! Mais elle avait plus de classe que ça, elle avait eu une éducation et savait se tenir en public - même si ça n'avait pas trop paru quelques instants plus tôt. Ginny croisa les bras et menaça Renata du regard.

"Des vipères comme toi, j'en veux pas dans mon entourage. Tu ne mérites même pas l'attention que je te porte en ce moment!"

Elle se retint une nouvelle fois de lui cracher au visage. L'envie était trop forte, mais elle ne s'abaisserait pas au niveau de sa rivale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:51

    Cherchant toujours Ginny des yeux je sentis quelque chose, ou plutôt quelqu'un ralentir ma course. Je levais les yeux, pas vraiment certaine de savoir ce qui se passait lorsque je vis un jeune homme devant moi. Je du mettre quelques seconde à voir plus qu'un truc complètement flou. Il fallait dire que j'avais les yeux remplis de larme, et donc ses dernières embuais ma vue. Il me dit que c'était une technique plutôt originale pour aborder les gens et j'eus un petit rire. Je n'arrivais pas à mettre de prénom sur son visage mais je savais que je l'avais déjà vu dans la ville. Mais qui c'était donc..? Le peu d'alcool que j'avais bu m'embrouillais définitivement les méninges... Au bout d'une trentaine de seconde je fini par faire le lien.

    -Oh... t'es le petit frère à Christian

    Dis-je d'une soudaine exclamation... Bah oui c'était donc pour cela que son visage me disais quelque chose! Je lui fis un sourire et secouais la tête lorsqu'il me demandais si je n'avais pas de bobo.

    Lorsqu'il me nomma Schumacher j'éclatais de rire. Ce nom sonnais plutôt drôle dans mes oreilles. William devait se dire que j'étais dingue mais bon... j'allais lui expliquer plus tard si on se recroisais que j'étais sous l'influence de l'alcool...

    -Nah j'ai pas envie de la commencer pleine de bleue en effet.

    Dis-je doucement en lui offrant mon plus grand sourire. J'entendais quelqu'un m'interpeller par derrière et je me tournais pour voir mon meilleur ami.

    -Ohhh Lukas!!

    Dis-je en sautant dans ses bras.

    -Viens faut que je te présente le petit frère de Christian, il est assez marrant.

    J'étais soudainement de bonne humeur... tellement que j'avais oublier la raison de ma venu dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:15


Maxim se demandait si Joy se posait les mêmes questions que lui par moment, après tout ils étaient vraiment très proche l'un de l'autre et depuis le temps une connexion s'était faîte entre eux. Ils avaient bien plus de points communs que leurs apparences pouvaient le laisser présager et ils se comprenaient d'un seul regard. Mais il devait essayer de chasser de sa tête cette idée, le jeu était terminé, il n'aurait donc pas à l'embrasser en cas de défaite. Elle riait à ses paroles ce qui le faisait grandement sourire comme à chaque fois, la voir heureuse le mettait de bonne humeur et l'alcool qui coulait déjà dans son organisme l'aidait à être encore plus joyeux ce soir. Quelle bonne idée de l'avoir tiré de son antre pour venir faire la fête avec les autres, à chaque fois il devait l'emmener de force mais il était rare qu'elle regrette ces sorties, à moins qu'elle ne lui en ait jamais parlé, mais il en doutait fortement, ils pouvaient tout se dire.

Il fut néanmoins légèrement surpris de sa réponse, elle voulait savoir s'il comptait trouver la bonne personne un jour. Ils en avaient longuement parlé, depuis des années même et le problème restait entier. Joy avait pu rencontré l'amour une fois bien que tout soit terminé depuis longtemps, mais Maxim c'était différent, bien sur il était connu pour être un séducteur avec un bon "tableau de chasse" comme disait certains, mais jamais il n'était tombé amoureux d'une seule et unique fille. Pour lui les raisons étaient évidentes mais difficile de l'expliquer à tout le monde, mais Joy faisait partie de ceux qui savaient. Elle trinqua alors avec lui en les resservant aussitôt, il devrait faire attention à ne pas se laisser emporter pour pouvoir veiller sur elle mais il avait envie de boire aussi.

« Hum, je ne sais pas si cette personne existe Joy, tu sais très bien que c'est compliqué, et puis il faudrait pouvoir me supporter, mon comportement te fait sourire mais tu me connais bien toi, ce n'est pas donné à tout le monde !! » Il afficha un beau sourire en la regardant, c'est vrai qu'il ne s'était jamais posé la question dans ce sens, celle qui obtiendrait son cœur si elle existait allait devoir en savoir long sur lui pour pouvoir tenir avec lui. Qui mieux que Joy pouvait le connaitre aussi bien ? Non c'était son amie, rien d'autre..

« Et toi alors, tu n'as pas envie de retrouver quelqu'un, je suis certain que cela te ferait un bien fou de rencontrer le bon garçon. » Il prit son verre et se cala dans le divan, se rapprochant un peu de son amie pour pouvoir écouter sa réponse, la musique et le fond sonore crée par les autres invités l'obligeait à tendre l'oreille un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:01

La jeune fille en question le dévisagea quelques longues secondes avant de finir par l'identifier. Son regard s'éclaira aussitôt, lorsqu'elle le reconnu comme étant le frère de Christian.

« - Lui même, en chaire et en os, confirma t-il en mimant une révérence. A qui ai-je l'honneur ? »

Il constata avec étonnement que le comportement de la petite Dekker changea du tout au tout. Son air perdu et apeuré disparut, laissant bientôt place à un joli sourire. C'était une transformation pour le moins radicale, mais qui n'était pas pour lui déplaire : William ne supportait pas de lire de la tristesse dans les yeux d'une jeune fille. Il menait depuis toujours une guerre sans merci aux états d'âme et aux paquets de Kleenex, et n'était pas prêt à s'avouer vaincu de sitôt !
Mais pour le moment, la maladroite en question ne semblait pas si mal que ça. Après s'être assuré qu'elle ne s'était pas fait mal, William la reconsidéra avec plus d'attention. Avec ses yeux brillants, ses grands éclats de rire et sa démarche titubante, elle avait l'air un peu folle, ce qui la rendait encore plus sympathique aux yeux du garçon. Les folles, les excentriques, William en avait l'habitude. Après tout, n'était il pas ami avec la très atypique Satine Wainwright ?
D'ailleurs, cette dernière en profita pour filer à l'anglaise, faisant signe à William qu'elle sortait à l'extérieure afin d'être plus au calme pour répondre à un coup de fil important. Le garçon se demanda ce qui pouvait bien être si important la nuit de la St Sylvestre, mais il la laissa tout de même filer sans poser de questions. Après tout, il l'avait déjà bien assez accaparé comme ça, il ne voulait pas non plus se transformer en un affreux geôlier.
Il n'eut pas le temps de penser davantage, déjà la petite Dekker lui ramenait de la compagnie. Un grand brun aux airs soucieux de chevalier servant vint se planter devant lui. William le reconnu sans peine : il s'agissait d'un des jumeaux Whitley, des amis de son frère.

« - Lukas, c'est bien ça ? »


Il lui tendit la main.

« - Si on m'avait dit que je rencontrerais autant de monde en venant ici ce soir... La maison d'Andrew fait une sévère concurrence à Meetic Affinity, rigola t-il. En tout cas, je suis ravi de faire votre connaissance, compagnons d'infortunes !»




____________________________________________________________________

HJ : Satine m'a chargé de vous avertir qu'elle ne peut pas répondre aux RP pour le moment, je vous conseille donc de ne pas chercher à lui parler, sous peine de vous manger un joli vent xD

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:17

Se sentir out était vraiment un sentiment inconfortable même si ça concernait une histoire de pains. Sujet qui n'avait pas du tout l'air intéressant car il fut résolu en moins de deux. Cela semblait surprendre Lily autant que le chanteur qui manifesta son envie de savoir. La curiosité était un vilain défaut mais là ca n'allait tuer personne.
En tout les cas Elias ne semblait pas avoir mit Lily dans sa poche car cette dernière s'emporta le traitant de bizarre mais le fait que le jeune homme ne la lâche pas était pas étonnant. Quand Elias s'y mettait ça pouvait être un vrai pot de colle. L'histoire du pain le fit rire tellement c'était ridicule comme idée. Un pain était un pain, c'était la farine qui comptait.

- J'avoue que sur ce coup là il est vraiment grave !

Il faudrait qu'il lui en parle la prochaine fois que Jay le verrait, histoire de se moquer de lui un peu. Lily lui demanda alors comment il s'appelait, ou plutôt de lui rappeler car elle avait oublié. Elle serait sans doute surpris de savoir que les deux garçons étaient amis, qu'ils s'étaient même embrassés une fois si l'article de Dirty lui revenait en tête. Mais bon c'était pas un geste dont il avait honte, c'était pour la bonne cause.

- Il s’appelle Elias, c'est un ami à moi

En voyant le regard qu'elle lui lançait il haussa les épaules puis lança avec un sourire en coin.

- Bah j'ai jamais dit que tout mes amis étaient sain d'esprit, tu devrais le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:17

Scarlett se rappelait l’année précédente, au moment où elle avait avoué ses sentiments à Elias. Depuis, elle en avait parcouru du chemin entre ses aveux, ses longues périodes de doute et finalement, l’officialisation de leur couple un an après. La jeune femme avait cru qu’elle regretterait à la minute où elle avait pris sa décision et tourné le dos à son autre moitié de cœur, mais elle se surprenait à plutôt s’accrocher davantage à lui, comme si ça lui venait naturellement. Elle remarqua alors qu’il était bientôt minuit… enfin pas dans l’immédiat, mais l’heure tournait. Elias mima un faux air étonné et demanda à la jeune femme si elle lui avait réservé une surprise. Scarlett leva les yeux au ciel avant de retrouver son sérieux. « Peut-être ». Répondit-elle simplement. Elle avait bien envie de poser ses lèvres sur les siennes, mais se contenait pour le moment. Elle le questionna alors sur ses bonnes résolutions pour l’année à venir, parce que même si on ne les tenait généralement pas, on jouait tous le jeu d’en prendre. La sienne était de les tenir jusqu’au bout… Pas la plus facile des résolutions. Il lui retourna alors la question sur ce qu’elle avait prévu en 2013. « Rester avec toi ». Souffla-t-elle. Ce qui n’était pas si difficile puisqu’ils venaient juste de se mettre ensemble, sauf qu’elle ne lui avait pas encore tout dit. « Et partir. » Ajouta-t-elle alors en plongeant son regard dans ses yeux surpris. Les deux résolutions étaient assez opposées, mais la jeune femme n’avait pas encore eu l’occasion de lui dire qu’elle devrait partir pour un stage de trois mois qu’elle avait obtenu à Londres pour achever sa dernière année d’études. Scarlett profitait donc qu'ils ne soient qu'à deux pour lui en parler. Elle savait qu’il l’aimait, mais Elias restait égal à lui-même. Qui sait s’il ne trouverait pas le temps trop long ? Pire encore… Comment réagirait-il en apprenant qu’elle partirait dans sa ville natale ? Heureusement, Jules l’avait bien renseignée sur les endroits à fréquenter et à visiter au cours de son séjour là-bas, parce qu’elle n’avait pas encore osé en parler avec le jeune homme depuis qu’ils s’étaient mis ensemble. Ce que Scarlett ignorait encore… c’était qu’elle ne serait sûrement pas en mesure de partir de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:22

La soirée se déroulait bien, de petits groupes s'étaient formés et Holly et Lucy discutaient dans un coin de la salle. Le travail était au coeur de leur propos, comme bien souvent. Holly manifesta l'envie d'aller danser, ce qu'approuvait fortement sa camarade, dont les pieds commençaient à gigoter. Mais elle lui demanda l'heure avant, ce dont Lucy n'avait aucune idée. Elle avait rarement de montre sur elle... ce qui expliquait le fait qu'elle soit souvent en retard pour à peu près tout ! Elle respectait rarement les délais, cela la mettait souvent dans des situations inconfortables, que ce soit dans le monde des études ou dans celui du travail.

Soudain, des éclats de voix lui fit tourner la tête - littéralement. A l'autre bout de la pièce, elle aperçut Renata, Zain et Ginny pris dans une discussion qui semblait fort animée. Lucy connaissait à la fois les antécédants de Zain et Ginny, et à la fois le comportement de Renata vis à vis des garçons. Cela n'augurait rien de bon. Elle lança un regard interrogateur à Holly. Avait elle entendu elle aussi ? En sait elle quelque chose ?

On va voir ce qu'il se passe ?

Pas question que tout cela dégénère, c'était le Nouvel An après tout ! Et cela ne ressemblait pas à Ginny de s'en prendre à quelqu'un pour une broutille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:07

    Bon, ça commençait à faire long là. Elle était venue sobre à la fête, et une coupe de champagne à son arrivée et quelques shots ne l’avaient pas mis bien. Et vu la tournure que ça prenait avec les niaiseries de la Dekker, ça avait du mal à décoller. Pfiou, elle n’allait pas les attendre pour commencer à boire. Naya garda une bouteille de gin à coté d’elle, et remplissait un verre qu’elle mélangea avec du soda et le but par petite gorgée en assistant à la scène qui se produisait sous ses yeux.
    Naya scruta tête par tête les personnes de la cuisine et se demandait franchement comment elle faisait pour rester là en étant sobre. Entre Nina tepu à qui elle n’avait pas adressé la parole depuis 1 an maintenant, Holden qui n’était pas son pote, Katya qui l’avait déçue au plus haut possible, Julia qu’elle ne connaissait pas et Amy qui était Amy, elle était tombée sur la dream team. Plus qu’à ramener Andrew et Lou. Bref, Naya vida son verre d’un trait et tapa dans les mains pour que le jeu reprenne, il fallait qu’elle boive là.

      « Bon, on commence ? Prêt ? 1, 2, 3 ! »


    Tout le monde vida son verre à shot et posa bruyamment son verre sur la table. Cette fois-ci, Naya le finit en dernier. Wesh ! Naya rigola doucement et regarda par la porte qui se trouvait dehors. Personne avec qui elle avait envie particulièrement d’échanger buccalement. Bon, plan B. En bonne perdante (mais pas trop non plus), Naya se leva et se pencha vers Carl pour lui murmura à l’oreille pour que lui seul l’entende

      « Viens me rejoindre à coté »

    Elle remplit un dernier shot qu’elle vida, puis sortie de la pièce, s’adossa contre un mur en attendant que Carl fasse ce qu’elle lui avait demandé. Bon, c'est de la triche et alors ? (a) Il n'était plus dans la cuisine si elle l'embrassait dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:49

Le temps passait vite ce soir. Minuit approchait approchait à grand pas et Elias avait hâte aux douze coups de minuit. Il y a un an, il n'était pas certain de ses sentiments pour la jeune femme et aujourd'hui, les deux étaient maintenant un couple. Ce qui était un peu bizarre à dire pour le jeune homme. C'était la première fois depuis longtemps qu'il ne s'était pas engagé avec une autre personne. Pas qu'il n'aimait pas, au contraire, savoir qu'il était avec elle et qu'elle l'avait choisi le rendait heureux. Les deux échangèrent alors leur résolution pour l'année 2013 et Elias ne put s'empêcher de sourire lorsque la jeune femme lui dit que rester avec lui était dans ses plans. Depuis qu'elle l'avait "choisi", il s'était encore plus rapproché d'elle et lui démontrait plus d'affection, si on peut dire, parce qu'au fond de lui, il avait peur de la perdre. Il savait que la jeune femme portait encore l'autre dans son coeur et il devait éviter de faire un truc qui la ferait regretter son choix. Cela allait peut-être être difficile, mais s'il voulait que ça marche, il allait devoir y mettre du sien! Par contre, Scarlett n'avait pas terminé avec ses résolutions. En effet, la deuxième fut plutôt surprenante. TRÈS surprenante! « Partir? Mais où? » Il ne savait pas s'il avait bien entendu. Enfin, il espérait avoir mal entendu ce qu'elle venait de dire. Pourquoi partir? Ils se mettent en couple et elle fout le camp. What the fuck (a). « Pourquoi? » Elias tentait de rester calme. La connaissant, elle avait sûrement de bonne raison de partir. Même que c'était peut-être qu'un voyage de une ou deux semaines. Rien de gros... Quoique deux semaines quand même assez long. Au pire, il pourrait aller avec elle ou aller la visiter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:20

C’est vrai que le moment était parfait, un peu trop peut-être. En tout cas, dès que Lou eut aperçu la chevelure de blonde de Jules il avait fallu qu’elle en fasse part à Andrew. Son caractère rageux, et jaloux avait pris le dessus, et bien évidemment Andrew se mit sur la défensive. Au lieu de simplement passer sur ce que Lou venait de dire, il préférait lui lancer des piques. Il lui parla de Maxim comme s’il pouvait le comparer à Jules. Entre Lou et Maxim la relation était platonique. Jamais rien ne c’était passé entre eux, alors qu’entre Jules et Andrew elle avait plus ou moins cru comprendre qu’ils avaient un passé amoureux. En tout cas, il n’avait pas jugé nécessaire de revenir là-dessus, mais Lou n’avait pas oublié. Elle pouvait encore moins faire abstraction quand elle voyait la jeune anglaise se balader tout sourire dans la maison numéro dix. Et voilà qu’Andrew jouait en plus le vexé. Il se détacha de Lou subitement, et lui lança un regard plein de reproches. Pourquoi agissait-il comme le dernier de cons s’il n’avait rien à se reprocher ? « C’est bon, on va arrêter là la conversation, tu dis n’importe quoi. » fit-elle attristée. Certes elle était la première à avoir allumer le feu, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il continue à embraser la mèche. Autant dire que parfois Andrew la déroutait. Ils avaient arrêté de danser et avaient l’air parfaitement ridicules, plantés là comme deux poteaux. Autour d’eux, l’agitation semblait palpable, et quand Lou tourna la tête elle vit que Ginny et Renata étaient en train de discuter bruyamment. Elle ne fit pas attention, et reposa son regard sur Andrew, encore un peu blessée des dernières paroles qu’il lui avait dites. Elle hésitait entre tourner des talons sans rien dire, ou bien – malgré sa précédente parole – continuer la dispute. Finalement elle préférait largement s’en retourner et ne rien dire pour ne pas gâcher la fête. « Je vais me chercher un verre. » lança-t-elle d’un ton froid. Cependant, à peine eut-elle le temps de faire quelques pas que la musique changea une nouvelle fois pour jouer ceci. Lou fit volte face immédiatement, voyant cela comme un signe du destin (a). « C’est notre chanson ! » fit-elle à l’attention de son petit ami. C’était con, niais, stupide, bête, idiot, et surtout ridicule et pourtant tous les bons souvenirs venaient la frapper de plein fouet, oubliant que quelques secondes auparavant elle lui en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:29

Le nombre de personnes autour de la table avait donc diminué, mais ce n'était pas plus mal. Si ceux qui restaient étaient partant pour faire des gages de fifous, alors ainsi soit-il ! Le gage étant d'aller choisir une personne de l'autre pièce et l'emballer, ça ne dérangeait pas Carl de perdre..Mais par orgueil, il ne voulait pas perdre, c'était un de ses modos : ne jamais perdre aux jeux d'alcools. Quitte à ne pas faire les gages cool, tant pis. Et puis parfois le perdant choisissait Carl pour accomplir le gage, donc bon.. Tout comme Naya tout de suite d'ailleurs. Elle avait lancé l'envoi du jeu, et lorsque tout le monde avait posé son verre en même temps dans un grand fracas, on entendit un 'ploc' juste après. Etant à côté de la brune, Carl vit rapidement que c'était elle qui avait perdu. Et aussi vite après elle lui chuchota à l'oreille discrètement de la rejoindre dans le salon. Tiens tiens, la coquine. Avait-elle fait exprès de perdre pour pécho Carl ? Hm. De toute manière il s'en foutait, il allait enfin pouvoir emballer Naya, et de qui plus est ne pas vraiment la prendre à Cameron puisqu'il y avait l'excuse du ''jeu d'alcool''. Par contre, il fallait trouer une idée pour sortir du jeu pour un petit moment.. Carl réfléchit vite fait, puis trouva. «Bon, j'vais aller chercher la bouteille de tequila que j'ai vu dans le salon tout à l'heure, notre bouteille est déjà vide ! Je reviens.» Il n'avait pas menti, il croyait bien avoir remarqué une bouteille de tequila posé sur le buffet. Et ainsi il partit dans le salon. En passant près du couloir entre la cuisine et le salon, Carl se retint in extremis au mur. Oups, les shots commençaient à faire effet. Mais il se sentait toujours plus ou moins normal, ou en tout cas assez pour embrasser quelqu'un.

Le salon était assez agité aussi, et la musique était bien forte. Il reconnut Little Bad Girl de David Guetta, et vit Lou courir vers Andrew en lui criant que c'était leur chanson. Ahah. Il sourit. C'était pour ça qu'il aimait bien Lou. Elle était spontanée avec un brin de folie. Il vit aussi dans un coin une sorte de fight entre Ginny et Renata mais n'arriva pas à savoir pourquoi. Lily était là aussi, avec Jay. Il y avait d'autres petits groupes mais Carl ne reconnut pas grand monde, et surtout, il cherchait Naya. Celle-ci s'était adossée contre le mur derrière lui et donc il ne la vit pas. En l'attendant, il décida d'aller parler à Jay & Lily, histoire de les encourager à venir se bourrer avec eux. Il cria pour avoir leur attention malgré le bruit super fort de la musique. «Lily ! Jay !» Il leur fit un grand sourire et un petit coucou qui montrait ''salut, j'suis bourré (a)''. En voyant qu'ils tournaient la tête vers lui, il continua de gueuler. Oui, quand on est un peu saoule, on contrôle pas tellement sa voix.. «Vous voulez pas venir avec nous dans la cuisine ? C'est super fun !» Ce n'était pas vraiment un mensonge puisque le jeu commençait à être marrant, mais pour les faire venir, il fallait bien enjolier un peu tout ça. Carl resta avec eux, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:57

Jay avoua que son pote avait été vraiment grave sur ce coup là, et ça fit sourire Lily. De toute façon on ne pouvait pas dire le contraire. Jay lui rappela qu'il s'appelait Elias, c'est vrai que maintenant qu'il lui disait elle s'en rappelait, par contre elle ne savait pas que tous les deux étaient amis. Elle leva un sourcil en regardant Jay d'un air surpris.

Il haussa les épaule et dit " Bah j'ai jamais dit que tous mes amis étaient sain d'esprit, tu devrais le savoir !". Sa phrase fit rire Lily. Elle n'avait jamais été mal à l'aise avec l'internement de Jay, elle ria donc de bon coeur à la référence.

L'intervention d'Elias avait au moins eu l'avantage de "dérider" Lily, elle avait eu un petit élan de colère à cause de lui mais maintenant elle se sentait beaucoup plus à l'aise dans la soirée. En entendant David Guetta elle se mit à danser, sans se cacher dans les bras de Jay cette fois ci.

Lily vit Lou courir vers Andrew, et ça la fit sourire. Elle les aimait beaucoup tous les deux, et même si elle s'était éloignée d'eux comme des autres ils faisaient partis de ceux qu'elle aimait encore beaucoup. Alors qu'elle reposait ses yeux sur Jay, elle entendit quelqu'un crier son prénom et celui de son acolyte. Elle se retourna et vit Carl. Il avait un grand sourire et fit un petit signe, Lily haussa les sourcils et eu un petit rire, il semblait n'avoir pas bu que de l'eau !! Il s'approcha d'eux en continuant à gueuler «Vous voulez pas venir avec nous dans la cuisine ? C'est super fun !» puis il resta planté là avec un grand sourire.

Lily resta dubitative un instant. Elle avait repris contact avec Carl depuis peu de temps, et ils ne s'étaient jamais encore recroisés dans une soirée, ça lui faisait bizarre qu'il vienne lui parler comme pour lui rappeler qu'ils étaient à nouveau potes. Elle ne savait pas quoi répondre, maintenant qu'elle était un petit peu plus à l'aise ici elle avait envie de le suivre, de voir ce qu'il se passait et pour rentrer un peu plus dans l'ambiance, surtout qu'ils avaient l'air de bien boire et il fallait avouer qu'elle en avait plutôt envie, c'était le réveillon après tout !! Mais elle était encore un peu hésitante, elle n'avait pas trop envie de voir les autres, et encore moins de voir leurs regards jugeurs sur elle, et même si elle ne savait pas trop qui il y avait elle se doutait bien qu'il y avait des personnes qu'elle n'aimait pas. Lily qui se mêlait à une fête ça aller parler dans son dos... Puis elle se dit qu'elle se foutait de ce qu'ils pouvaient en dire, après tout elle n'avait pas de comptes à rendre, et ça ne changerait pas de d'habitude ! Et Carl qui restait toujours planté là attendait visiblement une réponse.

"- On y va?" dit-elle en se retournant vers Jay. Elle lui attrapa la manche et commença à l'entraîner avec elle. Elle commença à avancer puis se retourna vers Carl "Vous faites quoi au fait?". histoire de savoir dans quoi elle allait s'embarquer, pensant en fait qu'il se contentaient de boire des shoots culs-secs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:58

Il ignorait ce qui avait amené le déclic chez Lily mais cette dernière se mit à danser sans se cacher lorsque la chanson changea pour un titre de David Guetta. Jay préférait nettement la voir comme ça que avec son air de damné peint sur le visage toute la journée. Le chanteur se joignit à elle suivant lui aussi des yeux une Lou heureuse qui courait vers son amoureux. Le regard de Jay s'assombrit pendant une seconde et fut complètement partie lorsque quelqu'un le héla ainsi que Lily. Il s'agissait de Carl qui devait bien avoir de l'alcool dans le nez pour crier ainsi au milieu de la pièce. Il ignorait que ses deux amis se connaissaient, mais comme il s'agissait d'un petit quartier tout était possible.

Le jeune homme les invitaient à se joindre à eux dans la cuisine avec comme seul argument que c'était "fun". C'est sur que se bourrer la gueule était vraiment très amusant. Lily avait l'air d'avoir envie d'y aller aussi fut il forcé de la suivre, parce que d'une elle le tirait par la manche, et de deux il fallait bien quelqu'un pour la surveiller. Sauf que elle ignorait totalement apparemment ce qui se tramait dans la cuisine.

- Ils font un concours de boisson avec des supers gages j'imagine

Répondit il avant de rajouter avec un sourire.

- Mais bon faut bien s'amuser le dernier jour de cette année 2012 !

Ce fut donc maintenant Jay qui emmena Lily rejoindre les autres personnes bien que l'endroit était assez étroit et la chaleur humaine amenait vite la température à atteindre les 30 degrés. Ces dans ces moments là qu'on remerciait son soi du passé d'avoir eu pleins de soirée à boire avec des potes. La résistance n'en était que meilleur.

- Il y a de la place pour deux joueurs en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:03

Savannah plongea son regard dans celui de sa meilleure amie. Elle n’avait pas raté la surprise sur le visage de Rose lorsqu’elle avait mentionné Lorenzo. La jeune femme avait l’impression que la brunette lui cachait des choses. Elle ne savait toujours pas pourquoi les relations étaient tendus entre eux. D’habitude, Rose lui disait tout… sauf en ce qui concernait cette histoire. Elle avait bien envie de lui dire une phrase du style « quand t’auras envie de me dire ce qui va pas, fais-moi signe ». Mais elle connaissait sa meilleure amie et lui poser la question directement ne ferait que la braquer. De toute façon, cette soirée n’était ni le lieu ni le moment d’entamer une discussion sur ce sujet. « Au fait, comment ça se passe avec l’orchestre ? » Demanda alors Savannah en changeant de sujet. Rose avait toujours eu la musique dans le sang. La jeune blonde avait toujours admiré le talent de son amie, et l’avait poussée depuis longtemps déjà, à tenter l’aventure dans un milieu inattendu. Les deux jeunes femmes parlèrent un peu des personnes présentes à la soirée, lorsque Savannah décida d’offrir son cadeau à Rose. Elle n’avait pas eu l’occasion de la voir pendant les fêtes et décida que c’était le bon moment pour le faire. La jolie musicienne parut enchantée du cadeau, ce qui fit plaisir à Savannah qui se concentra ensuite sur les alcools posés sur le comptoir. Elle repéra alors du mojito en bouteille et leur en servit deux verres. Rose lui fit alors remarquer que son frère était en mode drague avec Ginnie. « Tu m’étonnes, ça me surprend qu’ils ne se soient pas encore remis ensemble ». Répondit-elle en souriant. Ces deux-là se tournaient toujours autant autour depuis qu’ils s’étaient séparés. C’était comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. Savannah se concentra alors sur son frère et reconnut son expression inquiète. Ginnie et lui semblaient en grande discussion, lorsque la jeune rousse s’en alla d’un coup et planta son frère au milieu de la salle. Alors quand Rose proposa d’aller l’embêter un peu, Savannah confirma d’un signe de tête… « Tu as raison, allons l’ennuyer un peu. ». Elle voulait plutôt savoir ce qui se passait, car si elle ne se mêlait jamais des histoires de cœur de son frère, elle n’aimait pas le savoir mal. « Encore à faire chavirer les petits cœurs des femmes ? ». Dit-elle en arrivant près de son frère en compagnie de Rose. Mais la gravité de l'expression sur le visage de Zain lui indiqua qu’il venait de se passer quelque chose de vraiment sérieux avec Ginnie, qui était également une amie de la blonde. « T'en fais une tête ! Qu’est-ce qu 'il se passe ? » Lui demanda-t-elle. Elle entendit alors des éclats de voix et se retourna lorsqu’elle aperçut Renata et Ginnie dans une discussion très tendue. Etait-ce donc son frère la source du problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:16

Scarlett se mordit la lèvre inférieure. Elle savait que la nouvelle qu’elle venait de lâcher à Elias allait le contrarier. Ils venaient à peine de se mettre en couple officiellement, qu’elle devrait en quelque sorte déjà le quitter pour une période assez longue. Le jeune homme ouvrit de grands yeux étonnés devant sa seconde résolution et lui demanda bien évidemment des explications. Où et pourquoi partait-elle donc ? La jeune brunette prit une inspiration. Elle aurait préféré ne pas lui en parler maintenant, à cette soirée du réveillon, mais elle ne pouvait plus repousser le moment. Son départ était prévu dans moins de deux semaines… « Je dois aller à Londres pour mon stage de fin d’études. ». Lui expliqua-t-elle. Elle avait en effet obtenu un stage dans une des meilleures maisons d’éditions de la capitale anglaise et ne pouvait pas rater cette opportunité qui s’offrait à elle… surtout si elle voulait bien réussir sa dernière année. Scarlett craignait donc qu’Elias prenne mal ce qu’elle venait de lui dire, parce qu’elle tenait beaucoup trop à lui pour se fâcher avec le jeune homme à cause d’une raison aussi anodine. Mais elle connaissait son côté impulsif… même si elle savait qu’il avait appris à se contrôler devant elle. D’ailleurs, elle ne lui avait toujours pas dit pour combien de temps elle devait partir. « Pendant trois mois ». Elle espérait qu’il ne trouverait pas le temps trop long, car elle lui aurait bien proposé de profiter de l’occasion pour lui rendre visite, mais elle savait aussi qu’il refuserait de retourner à Londres. Scarlett ignorait d’ailleurs pourquoi, si ce n’était pour sa famille… Peut-être était-ce pour lui l’occasion d’y retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:33

Le barman n'en croyait pas ses yeux. Il aurait bien voulu qu'elle lui dise que tout ça n'était pas vrai et qu'elle le faisait marcher, mais ça serait trop beau pour être vrai. Scarlett était donc sérieuse... Trois mois! À Londres en plus. La terre était pas assez grande, elle devait vraiment choisir cette ville. De plus, elle savait que jamais il ne voulait retourner là et revoir son père! Ne voulait-elle pas qu'il lui rende visite ou elle s'en foutait ? Il avait beau aimé la jeune femme énormément et vouloir passer tout son temps avec elle, cependant, il ne pouvait pas la voir si elle quitte pour l'Europe. L'Angleterre était rayée de sa liste depuis déjà deux ans et ce n'est pas parce que la jeune femme allait y aller, que lui allait y remettre les pieds. Nah ah! Trois mois donc est environ quatre-vingt -dix jours! Mon dieu... C'est trop long. « Et bien. Merci de m'avoir prévenu... » souffla-t-il avant de prendre quelques pas de recule. Cela ne faisait déjà que quelques jours qu'ils étaient ensemble et déjà une dispute. Wahou! Enfin, il n'était pas obligé de se prendre la tête avec ça, mais comment réagir autrement. Elle le prenait par surprise et cela semblait être une nouvelle qui n'était pas si nouvelle. Ce qu'elle aurait dû faire, c'était de l'appeler dès qu'elle avait appris à propos du stage. « Je vais aller me prendre un autre verre, je risque d'en avoir besoin. » Sur ce, il retourna à la cuisine - en ignorant tout le monde qu'il y avait - pour se servir un verre. Il avait une grosse envie de mettre son poing dans la gueule de la première personne qui passait près de lui, mais se retint malgré tout. Avec la colère et tous les gens qu'il y avait, il se sentait étouffé et devait sortir d'ici! Il cala donc son verre avant de se diriger vers la porte de derrière. Dehors, il faisait quand même assez froid, mais il s'en foutait. Il voulait tout simplement se changer les idées et tenter de se calmer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:24

Le premier round terminé, ils pouvaient passer au second. Les verres se remplirent à nouveau, et lorsque le signal de départ fut lancé, Nina avala son shot cul sec puis le reposa sur la table. Après quoi elle observa les autres participants d'un air stoïque. En fait elle s'en fichait pas mal d'avoir perdu ou gagné, contrairement à Mitchie elle n'allait pas faire toute une histoire si c'était à elle que revenait le gage et puis, c'était le jeu. Sur sa droite Naya décréta avoir gagné. Nina leva discrètement les yeux au ciel ; elle n'en perdait pas une pour pécho celle-là. Oui Nina la soupçonnait d'avoir fait exprès de perdre, ce qui ne serait pas très étonnant de sa part selon elle.

Bref, la petite brune se dandina sur sa chaise en attendant que la métisse exécute son gage. Puis elle se souvint que la condition principale du jeu était d'embrasser quelqu'un en dehors de la cuisine. Bah oui il fallait bien faire participer un peu les autres, le jeu allait commencer à tourner en rond sinon. Voyant que Naya s'en allait, Nina se leva à son tour et partit dans le salon, près du buffet. Eh oui Nina voulait voir ça quand même. Mais elle perdit Naya des yeux, alors elle se concentra sur le buffet. Il y avait plein de choses à manger qui semblaient toutes plus alléchantes les unes que les autres. Nina ignorait quelle heure il était mais elle commençait à avoir sérieusement faim. La jeune femme attrapa une part de pizza, oui elle bouffait alone et alors. Il y avait aussi des cupcakes qui l'attendaient après, et tant pis si on la prenait pour une femme enceinte qui avait la dalle à 23h. La petite brune se tourna vers le dancefloor pour voir ce qu'il s'y passait. Certaines personnes dansaient mais ce n'était pas très folichon, la plupart des gens étaient allés dans la cuisine puis s'étaient éparpillés. Au loin Nina aperçut sa copine rousse Ginerva qui était en train de s'énerver contre la tepu du quartier. Nina ignorait quelle était la cause de la dispute, mais il y avait toujours une raison d'avoir envie d'en coller une à Renata Ciccone de toute façon. Alors mentalement Nina l'encouragea ; team Ginny all the way.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:27

Que Lou fuit le conflit le surprit un peu, d'habitude elle était plutôt du genre à l'affronter, se défiler ne lui ressemblait pas. Il savait bien que sa relation passée avec Jules l'intriguait, et que le retour innopiné de la blonde la laissait perplexe. Pourtant, elle devait bien se douter que pour lui, Jules appartenait au passé. Il aurait bien voulu renouer contact avec elle, en toute amitié, mais il s'était abstenu, ne voulant déclencher la tornade loulou. « Ah ça oui alors, si je dis n'importe quoi arrêtons de parler tout de suite » Il croisa les bras sur son torse et se mit à bouder, là, sans bouger au milieu de la piste. Tout le monde le regarderait mais tant pis. Lou ne fit même pas attention à lui, et déclara qu'elle allait boire un verre. Vraiment gentille, décidémment. « C'est çaaa, va te bourrer la gueule » Et il resta là, immobile. Il avait l'air idiot, à rester ainsi sans bouger, seul, mais qu'importe, il était trop fier pour ne pas camper sur ses positions.

Il ne resta pas seul longtemps. Quelques secondes après, alors que Lou s'était à peine éloignée de lui, "leur" musique commença. Il se retint de sourire, mais cela tourna bien vite à la mission surhumaine, car il en mourrait d'envie. Aussitôt, Lou fit volte face et revint vers lui toute enjouée, courant presque. Il la regarda quelques instants, impassible, mais ne sut se retenir bien longtemps. « Mais non ça ne va pas du tout je te fais la tête normalement !» Il leva les bras en l'air avant de mettre ses mains sur sa tête, paniqué. Finalement, il cessa sa comédie rapidement, et finit par poser ses mains sur le visage de son amoureuse, pour l'embrasser doucement. Elles glissèrent ensuite, sur ses épaules, le long de ses bras, pour finir sur ses hanches. Là, il se mit à danser, collé à elle, comme ce fameux soir. Il mit fin à leur baiser et la regarda droit dans les yeux. Le regard du garçon pétillait, il lui glissa alors à l'oreille. « Tu viens on monte dans ma chambre ?» Avant d'afficher l'air le plus innocent et le plus angélique du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:06

Amy qui semblait être prête pour le deuxième round, eu à peine le temps de vider son shot que Naya s'était déjà déclarée comme perdante, bon, ben d'accord, au moins elle ne jouait pas la meuf qui avait un balais coincé dans le cul, mais apparemment elle avait déjà une idée bien précise de la personne à qui elle voulait rouler une pelle et en faisant la tricheuse, elle prit Carl pour l'amener dans le salon. Wesh fallait que ce soit quelqu'un qu'elle connaisse pas ! Elle a des problèmes de compréhension ou quoi ? De toute façon ça n'avait aucune importance puisque visiblement tout le monde jouait les tapettes à sortir de la cuisine pour aller se poser dans le salon, tsss mais n'importe quoi.

Elle ne voulait pas rester toute seule dans la cuisine comme une âme désespérée non plus, alors comme tout le monde, elle se dirigea vers le salon mais avant ça, elle se resservit vite fait le mélange qu'Holden avait fait pour le jeu, puis se dirigea vers la porte.

Grosse ambiance de l'autre côté, elle venait de tomber en plein commencement de fight entre deux meufs qu'elle ne connaissait pas, mais c'était un duel entre une brune et une rousse. Elle avait déjà vu la brune dans le quartier et avait même entendue des choses qui ne sont pas très flatteur à son sujet, bon, certes, quand on parle d'Amy on ne dit pas seulement du bien d'elle, quoi qu'en fait, on parle seulement du fait qu'elle boive beaucoup et sûrement qu'elle baise beaucoup aussi, mais bref.

La rousse qui commençait à se chauffer sévère et elle avait évoqué le nom de Zain. Elle parlait bien du même Zain qu'Amy connaissait ? Ca devait être le même parce que de toute façon dans ce quartier, c'est impossible de trouver deux personnes avec le même prénom, sauf si t'as vraiment la chiasse qui te suit, mais bon, c'est autre chose ça.

Elle chercha Zain du regard dans la salle et abandonna quand elle entendit que la meuf gueulait toujours. Décidément, la tradition du quartier de MC n'allait pas changer, une soirée = une fight, mais bon, quand on sait qu'on s'emmerde rapidement par ici, on ne s'étonne même plus de ce qui se passe, c'est d'ailleurs étrange que le taux de criminalité ne soit pas élevé pour le quartier, vu les gens qui y vivaient.

« VAS-Y LAROUSSE ! » s'était-elle mise à gueuler.

Elle venait de trouver son occupation de la soirée, former un « club » d'encouragement pour la meuf qui gueulait et qu'elle ne connaissait pas, certes, ça n'égalait pas un concours où on se bourrait la gueule, mais ça faisait passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:07

Voyant ses deux amies, Evane vint à leur rencontre. Elle salua la blonde et se fit pardonner auprès de la brune en lui donnant ce qu'elle lui avait pris des mains un peu plus tôt dans la soirée. L'espagnole leur demanda si cela ce passait bien pour elles. « Oui ça va très bien, on s'apprêtait justement à boire un verre ! Mais j'ai l'impression que pour vous deux, tout va bien aussi n'est ce pas ? » Toujours aussi subtile cette Jules. La Damenez sourit légèrement tout en se tournant vers Ed pour voir sa réaction. « Ça va très bien oui ! On s'apprêtait également à prendre un verre. » Répondit-t-elle innocemment. Ce fut Heather qui s'empressa de faire le service. Evane remercia sa meilleure amie, avant de boire une gorgée. « Alors comment vous pressentez cette nouvelle année ? » Ça, c'était une bonne question.. « Oh.. J'ai commencé à faire ma petite liste de résolutions, mais bon.. Je sais que je ne la tiendrai pas longtemps, comme chaque année. » Elle rit légèrement et but à nouveau. Bien entendu, arrêter l'alcool ne faisait pas partit de ses résolutions. Evane posa un léger instant son regard vers Jesse. Lui était sa véritable résolution. Il fallait qu'elle arrête de prendre ses rêves pour la réalité et passe à autre chose. Il ne se passerait jamais rien entre eux, point. Et comme elle ne voulait pas que leur amitié soit gâché par ses foutus sentiments, il valait mieux qu'elle prenne son idée en considération. Elle fermait une porte pour en ouvrir une autre. Reprenant ses esprits, la jeune femme regarda à nouveau ses amies et son cavalier. « Et vous, vous avez pris des résolutions pour cette nouvelle année ? »


Dernière édition par Evane Damenez le Ven 11 Jan - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Grands
» Les petits singes bleus x_x
» Nouvel appel : Lou
» Quand on est seule chez soi
» Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-