Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:49

    La jeune femme, si belle soit elle, était en plus bien entreprenante, tant dans ses insinuations lascives et ses comportements sexys. Autant dire qu'Aaron ne pouvait l'ignorer, mais cela ne le dérangeait pas. Ils discutèrent en buvant sans interruption pendant quelques minutes avant que Ginerva s'immisce entre eux. Elle semblait montée sur ses grands chevaux, la colère rougissant ses joues pourtant claires d'ordinaire. Histoires de coucheries, qui paraissaient lui déplaire. Aaron n'était pas surpris : c'était certainement un des problèmes majeurs des filles de son âge. La jalousie était chez ces dames autant présente que la fierté mal placée chez les individus de son propre sexe.
    Aaron laissa les deux jeunes filles se friter sans rien dire, tentant de comprendre la situation. Ginerva ne supportait pas que Zain, qui était son ex petit-ami, ait couché avec Renata. Cette dernière, sans démentir et provocante, s'amusa de la situation. Mais cela ne fit que l'aggraver, puisque la jolie rousse eut des mots plus hauts que les autres. Une petite poussette obligea Aaron a intervenir.
    Aaron aurait pu laisser Renata se débrouiller, elle semblait assez grande. Mais il ne souhaitait pas que leur réveillon reste gravé en mémoire avec cette querelle. Sentant que les regards se tournaient de plus en plus vers les deux demoiselles, il préféra calmer le jeu.

    -Woh, Ginny. On se calme. Je ne crois pas que ce soit le lieu et le moment pour un crêpage de chignon. C'est le réveillon, meuf ! On n'est pas réunis ici pour assister à votre règlement de compte.

    Aaron lança un regard significatif à Ginerva, sans paraître agressif. Elle était celle qu'il connaissait le mieux, et avait osé se ranger aux côtés de Renata. Est-ce qu'elle lui en tiendrait rigueur ? Il ne savait pas, mais le mal était fait. Et puis, ce n'était pas entre les cuisses de la rousse qu'il avait envie de se glisser, alors ! Aaron croisa le regard d'Holly et lui confia sans un mot qu'il fallait qu'elle éloigne Ginerva. Puis, se tournant vers Renata, il s'approcha de son oreille avant de lui souffler :

    -On remplit nos verres et on finit de discuter rien que tous les deux ?


PS: Si mon post pose problème, dites le moi. :) J'avais vu l'interruption de la bagarre avec Renata, mais j'sais pas si le moment est le bon ou pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:07

Bon, Katya avait perdu. Voilà. C'était prévisible, en fait. Elle avait beau avoir déjà bu, face à Daniels, le résultat était vite vu. Mitchie était sa meilleure pote, ça devrait être simple à faire, un petit baiser sur les lèvres, deux secondes, hop, c'est réglé. Mais visiblement, ce n'était pas aussi simple que ça pour la Dekker, qui se contenta d'un bisous sur la joue. Tout le monde dans la cuisine – c'est à dire les neufs participants – se mit à protester. Non mais c'est vrai quoi, on ne leur demandait pas de coucher ensemble non plus. Et puis, il fallait avouer que Julia avait bien envie de voir ça. Elle n'avait pas tellement envie d'embrasser sa demi-soeur – sauf pour la décoincer, à la rigueur – ça risquait de faire encore plus d'histoires avec Zach, ce dont elle n'avait pas besoin, mais ça n'allait pas tuer Katya. Julia était bien cap d'embrasser Minnie n'importe quand, n'importe où, avec n'importe qui !

« Mais ?! »

Il y avait un problème. Soit c'était le frère qui était protecteur au point que la soeur n'avait jamais pu boire une goûte d'alcool, ni embrasser quique ce soit et s'était même faite à l'idée que c'était mieux comme ça – idée complètement débile – soit... soit... soit la soeur avait vraiment un problème. Bref, cette soirée aurait été une bonne occasion de la décoincer un peu, mais ce n'était pas du tout du goût de Mitchie.

« Bon Katya, tu viens de manquer l'occasion d'embrasser ta Bf. Désolée. »

C'était l'occasion rêvée de pouvoir le faire sans passer pour une homo – puisque Katya aimait son Christian à la folie. Julia n'aurait jamais hésité si elle avait pu le faire avec Minnie, en toute tranquilité ou presque puisque les autres convives mataient pendant ce temps. (a)
Amy et Carl, qui étaient vraiment dans leur trip de rendre la soirée amusante, lancèrent une nouvelle partie, avec un nouveau gage. Nouveau gage se rapprochant quand même beaucoup du précédent. Rouler une pelle à quelqu'un qui était hors de la cuisine. Oh, voilà qui était déjà plus rigolo. Dès que le décompte prit fin, à zéro, les septs joueurs – puisque Joy et Maxim les avaient quittés – burent une fois de plus l'alcool bizarre que Turner avait sorti. Ça avait un goût tellement dégueulasse dans la bouche que Julia adorait ça. C'était drôle de voir les grimaces que certains pouvaient bien faire en ingurgitant le liquide. À peine tout un chacun avaient posé leurs verres que déjà Naya se déclarait perdante. Bon, au moins elle y allait à fond cette nana, elle ne se cachait pas. Alors que Naya sortait exécuter son gage, Carl la suivait pour "aller chercher une bouteille dans le salon". Julia se retourna et vit sur le plan de travail au moins cinq bouteilles d'alcools en tout genre. Elle haussa les sourcils ; wtf Carl ? Peut-être qu'il voulait savoir qui sa Naya adorée allait embrasser comme une folle. Ce qui était compréhensible, dans le fond, Julia aussi avait envie d'assister à la scène du pauvre petit innocent qui passait par là et qui se faisait smacker comme un dingue par un boulet de canon version métissé.
La Fitzgerald suivit toute la petite troupe qui se dirigeait vers le salon, croisant au passage Jay et Lily qui entraient dans la cuisine, demandant s'il restait des places pour le concours de boissons.

« Nan. »

répondit-elle en leur lançant un regard noir. Place ou pas place, pas de Jay Black dans la même pièce que Julia Fitzgerald. Cette dernière arriva un peu en retard dans le salon ; Amy s'était déjà servi un verre et gueulait "Larousse". Besoin d'un dictionnaire Hopper ? Julia chassa Black de son esprit aussi vite qu'il était venu, s'approcha de la jeune fille et lui chipa son gobelet. Oui, elle préférait boire dans le verre des autres plutôt qu'aller se chercher le sien.

« Il se passe quoi ? »

Tout ce qu'elle voyait, c'était Ginerva Wainwright face à une brunette robe collée-serrée, le gars Hamilton au milieu. Et d'autres blaireaux qui regardaient, Amy parmi eux (♥), en train de gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:36

Il finit par abandonner Aaron qui l'avait d'ailleurs déjà oublié. Il faut dire que face au tourbillon Renata, il ne faisait pas le poid. Un gay ou une jolie brune, le choix était vite fait pour un hétéro. Et puis, Jesse se sentait d'humeur balladeuse, alors il commença à vagabonder à travers les salles, son verre à la main. Il se demandait presque ce qu'il faisait ici à part tenté sa conscience à chque fois qu'il croisait un beau garçon qu'il ne devait pas touché sous peine de... de quoi d'ailleurs? Ah oui, de mettre en péril son couple. Il ne se gêna tout de même pas pour mâter en liberté mais, qu'est ce que c'était dur, une véritable torture. Il finit par se poser dans un coin, sur un fauteuil quand il aperçut Evane. Il ne résista pas à l'envie de la voir. Il finit son verre d'une traite pour pouvoir aller le remplir avant d'arriver vers le groupe où se trouvait sa meilleur amie. Il déposa un baiser sur sa joue la serrant brièvement dans ses bras. Il ne s'agissait pas de rendre jaloux le cavalier de cette dernière. Même si il était assez égoïste pour parfois se la réserver seulement pour lui, ce soir, il se sentait généreux. Il salua Edmond par un grand sourire mais quand il se retourna vers les autres, il eut un énorme beug, incapable de mettre des noms sur les visages. Il baissa la tête en éclatant de rire puis releva la tête en faisant la grimace.

-"Je suis vraiment désolé Mesdemoiselles mais, je n'arrive pas à me souvenir de vos noms, je crois que c'est Juliette ou Jules et... Hanna, non?"

Il attrapa un verre sur le bar sans se soucier de ce qu'il y avait à l'intérieur et en but une gorgée sans identifier ce que c'était pourtant il était un fin amateur d'alcool qui avait passé toute son adolescence à faire des expériences. Il regarda son verre mais cela ne lui disait définitivement rien. Il tendit le verre vers le milieu et lança:

-"Est ce que quelqu'un sait ce que c'est? Ca à un drôle de goût et j'ose pas vraiment en avaler plus! Tu veux goûter Evane?"

Il s'amusait un peu à s'incruster dans ce groupe qu'il ne connaissait pas vraiment. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment de chance entre ceux qui comptaient pour lui, c'était une guerre sans merci. Il savait qu'Evane et Duncan ne s'appréciaient pas vraiment même s'ils tentaient de le lui caché mais, il ne fallait pas le prendre pour un pigeon non plus, il n'était pas dupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:59

Pour une fois qu'on l'appelait sur son téléphone il fallait que cela tombe le soir du réveillon. Pour cela Satine avait dû abandonner lâchement son ami pendant la fête, elle espérait que William ne lui en veuille pas trop pour cette interruption. A l'autre bout de fil ce n'était qu'un de ses amateurs de musique classique déçus de ne pas voir Satine jouer à l'heure réveillon cette année-là. La jeune fille avait opté cette année pour fêter le nouvel an près d'amis et non pas près d'un piano. « Non Monsieur je ne joue pas à la soirée organisée par votre ami cette année ... » Il était difficile pour Satine d'être impoli, mais elle perdait patience et son interlocuteur semblait être légèrement sourd d'oreille. Heureusement au bout de quelques minutes elle sembla enfin réussir à détacher son oreille de son téléphone qu'elle rangea aussitôt après l'avoir éteint une bonne fois pour toutes.

C'est alors qu'elle retourna dans la maison, l'ambiance était tout à coup très différente. Il lui semblait bien avoir vu la chevelure de sa soeur partir vivement vers une brunette qu'elle ne connaissait pas, elle ne s'était pas trompée, car en cherchant un peu mieux elle trouva Ginny un peu plus loin et elle ne semblait pas particulièrement de bonne humeur. Que se passait-il ? Elle préféra rester en retrait, si Ginny avait besoin d'elle elle lui en ferait par ou alors Satine le serait, mais ce n'était pas son genre de se mêler de sa vie. Maladroite comme elle est Satine risquerait surtout de faire des gaffes et puis elle n'avait jamais eu affaire à ce genre de situation et craignait n'avoir aucun sens de la réparti. Elle s'approcha d'une table dans un coin où il n'y avait personne et se servis un verre surveillant un peu les alentours.

hs: J'ai officiellement un ordi sous les doigts, vous pouvez parler à Satine sans risquer de vous prendre un vent dorénavant. Merci Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:17

Scarlett ne le lui avait pas dit plus tôt, parce qu’elle savait pertinemment bien comment Elias réagirait. Devait-elle regretter d’avoir été honnête pour autant ? Bien sûr que non, car s’il avait appris la nouvelle au moment de son départ, elle ne pouvait que deviner qu’elle aurait été l’ampleur de sa réaction. Pourtant, Elias eut un mouvement de recul à cette annonce et préféra s’éloigner pour boire un verre plutôt que de se prendre la tête avec elle. La jeune femme resta plantée là pendant quelques secondes ne sachant pas si elle devait le laisser se calmer un moment et digérer la nouvelle ou aller le rejoindre. Elle l’aperçut alors sortir une boisson à la main. Scarlett n’avait pas envie que la soirée tourne mal et décida d’aller le rassurer. Elle n’aurait pas non plus aimé apprendre qu’il partirait trois mois au dernier moment, mais elle aurait été contente pour lui au moins d’avoir cette opportunité. Elle avait l’impression que lui ne voyait que Londres qui les sépareraient. Il n’avait même pas envisagé qu’elle puisse revenir une ou deux fois à Magnolia. Elle ne comprenait toujours pas ce qu’il fuyait à ce point d’ailleurs, il pouvait venir la voir de son côté sans passer par sa famille, surtout si c’était une occasion d’échapper à son frère qui venait de débarquer chez lui justement. Au vu de son verre à la main, il était contrarié de la situation. « Pourquoi tu le prends comme ça ? Rien ne m’empêchera de revenir si tu ne viens pas ». Murmura-t-elle alors en se posant à côté de lui. « Et puis, c’est pas si long trois mois ». Elle trouvait sa réaction exagérée et tentait de le rassurer, mais elle savait aussi qu’il était impulsif. Peut-être une résolution à prendre pour Elias. Elle prit alors sa main contractée pour qu’il se calme. Pourquoi se mettait-il tant en colère pour cette histoire ? Doutait-il d’elle ou de leur relation pour réagir ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:23

Ils étaient niais. C’était totalement insupportable pour les autres, mais eux étaient dans leur bulle. Tellement à fond dans leur relation que même leurs disputes ne duraient pas plus de cinq minutes. Lou avait fait demi tour immédiatement quand elle avait entendu les premières notes de la chanson. Comment aurait-elle pu l’ignorer ? Elle s’était postée devant Andrew qui n’avait pas bougé d’un pouce et qui semblait, de prime abord, ne pas être aussi sensible à la musique que la jolie brune. Pourtant, en une demi seconde il lui fit un sourire avant de se prendre la main dans la tête, dépité d’être incapable de bouder sa petite amie plus de dix minutes. Elle rit, en fait ça l’arrangeait bien qu’ils ne puissent pas vraiment se faire la tête. Têtus comme ils étaient, ils n’allaient plus s’en sortir sinon. Bien vite, Andrew s’approcha d’elle pour l’embrasser, et tout en prolongeant son baiser il se mit à danser collé serré comme ils l’avaient fait un peu plus d’an auparavant. Il mit fin à leur baiser, et l’invita à monter dans sa chambre, avec un regard pétillant de malice. Elle le regardait, un peu étonnée d’une telle proposition, qui pourtant n’était pas indigne d’Andrew. « Et tes invités alors ? Non ça ne se fait pas quand même. » minuit n’avait même pas sonné, les gens n’étaient pas encore totalement occupés par leurs petites affaire (et non pas à faire leurs affaires, je te connais hein). Il ne manquait plus que quelqu’un entre dans la chambre du warrior alors qu’ils se trouvaient dans une situation embarrassante et jamais plus Lou ne pourrait se défaire de sa réputation de tepu distinguée, titre que Dirty Secret lui avait gentiment accordé. « Peut-être un plus tard dans la soirée. » répondit-elle en passant les bras autour de son cou pour continuer de danser tranquillement. Elle n’avait pas envie de se détacher de lui, même si elle aurait juré avoir entendu quelques minutes plus tôt quelqu’un en train de gueuler « Vas-y la rousse ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:45


Renata était sûre que Ginny réagirait à ses propos. Elle fit un petit sourire en coin lorsqu'elle la vit revenir sur ses pas, les poings serrés "Jalouse!? Pourquoi je serais jalouse de toi? Je n'ai rien à t'envier, rien du tout, tu me dégoûtes! Zain mérite mille fois mieux qu'une pute comme toi, c'est ça qui m'enrage! Et il se trouve que je ne baise pas tout ce qui bouge, moi! J'ai pas une réputation de merde et je ne compte pas sur mon physique pour réussir!". Renata rigola Ahahah ma pauvre ginny ! Tu ne réagirais pas comme ça si tu n'étais pas jalouse pour moi et Zain ! Je préfère avoir une réputation de merde que pas du tout de réputation tu sais .. C'est clair que si tu comptais sur ton physique tu vas pas aller loin !. Renata ne la supportait pas et ne supportait pas qu'elle vienne casser ses plans avec Aaron. C'était vraiment une pétasse de première la Wainwright contrairement à ce que tout le monde pensait. Elle qui avait fait comme si Zain ne l'intéressait pas. Et maintenant qu'il avait couché avec nata, elle venait la fighter ? Non mais n'importe quoi !

Ginny la poussa ce qui énerva un peu plus la brunette qui fit de même mais un peu plus fort qu'elle "Des vipères comme toi, j'en veux pas dans mon entourage. Tu ne mérites même pas l'attention que je te porte en ce moment!" Mais je n'ai jamais voulu de toi non plus dans mon entourage, plutôt crever ! Et ben casse toi pauvre conne alors ! Tsss . Renata soupira d'énervement. La lycéenne entendit une fille crier en faveur de la rousse mais elle s'en fichait. D'ailleurs il commençait à y avoir du monde autour d'elles.

Avec toute cette agitation , elle aurait presque oublié le beau aaron Woh, Ginny. On se calme. Je ne crois pas que ce soit le lieu et le moment pour un crêpage de chignon. C'est le réveillon, meuf ! On n'est pas réunis ici pour assister à votre règlement de compte. On remplit nos verres et on finit de discuter rien que tous les deux ?. Renata fit un sourire, heureuse de voir que sa proie de la soirée la soutenait et avait toujours envie d'aller plus loin avec elle Désolé chéri, c'est elle qui cherche la merde, je te suis où te veux tant que je suis loin d'elle et avec toi !. Elle se tourna en direction d'aaron pour aller se boire un verre ou plus avec le beau gosse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:57

Lucy et Holly s'éclataient sur le dancefloor, la musique résonnait à fond dans leurs oreilles et cela faisait du bien à la petite blonde de se lâcher ainsi. Il fallait dire que ça faisait un certain temps qu'elle n'avait pas mis les pieds à une fête. Elle n'avait jamais trop le temps pour ce genre de chose, et gardait ça pour ses frères et soeurs. Mais une fois de temps en temps elle ne disait pas non, c'était tellement génial de danser. Holly ne faisait plus attention à ce qui l'entourait, se laissant aller totalement à la musique quand soudain des éclats de voix la réveillèrent de sa torpeur. La jeune femme tourna la tête vers là où l'incident se produisait ; Renata et Ginny en pleine dispute. De loin, Holly put voir que son meilleur ami Aaron lui fit un signe de tête plus ou moins discret comme pour lui dire d'emmener Ginny ailleurs. Holly leva les yeux au ciel ; tout ça parce qu'il voulait pecho Renata. Holly était bien entendu d'accord pour calmer le jeu entre les deux filles mais qu'Aaron ne compte pas sur elle pour l'aider à pecho la tepu du quartier. Elle ne voulait pas que son meilleur ami ait des MST non plus.

De loin les insultes fusaient entre les deux filles et les oreilles de Holly saignaient. C'en était trop, c'était son instinct de "mère de famille" qui reprenait le dessus et la poussa à aller arranger les choses. Elle acquiesça lorsque Lucy lui proposait d'aller voir de quoi il en retournait. « Ginny tout va bien ? » demanda Holly une fois près de la furie et de sa meilleure amie, tout en restant de côté. La petite blonde jeta un regard à Aaron qui voulait dire "mais pourquoi tu défends cette fille?" puis se concentra à nouveau sur sa meilleure amie. Entre la brune et la rousse, son camp était vite choisi. En tous les cas, Holly détestait les conflits, et plus anti-violence qu'elle il n'y avait pas, cependant si cette Renata touchait un seul cheveu de Ginny, la blonde allait engager les hostilités elle-même et si pour cela elle devait déclencher une baston générale eh bien elle n'avait aucun problème avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:56

    Ce gage tombait à pic n’empêche. Ce n’était pas vraiment trompé, si c’était un jeu hein ? Certes, Carl était le meilleur ami de Cameron, certes elle ne lui était pas totalement indifférente, mais c’était le jour de l’an, il fallait bien s’amuser un peu ! Et puis il avait qu’à être là s’il voulait contrôler sa petite amie au lieu de la jeter dans les bras du BF beau gosse. Bref, Naya attendait Carl, mais celui-ci prenait du temps pour venir. Qu’est-ce qu’il foutait bon sang ? Elle attrapa quelqu’un au passage pour lui demander s’il ne l’avait pas aperçu.

        « Dis t’aurais pas vu Carl Spencer ? »


    Mais mais … C’était Ulrich ! Naya lui sauta au coup, ça faisait trop longtemps ! Alors le soleil californien ? Ca te manque pas trop Magnolia ? Et même pas moi ? Roh allez ! La discussion dura bien 10 mn tant Naya ne lâchait pas ce pauvre Ulrich qui devait lui raconter comment ça se passait à Berkeley. Médécine, c’était pas facile n’empêche, il avait failli retaper sa 1e année mais Dieu soit loué, il était passé de justesse. Tiens, ça lui rappelait quelqu’un ça ? Qui faisait aussi médecine ? Ah mais oui Carl ! Elle lui redemanda encore une fois s’il ne l’avait pas vu, étant donné qu’elle n’avait pas écouté sa réponse.

    Négatif. Wesh, sa langue perdait patience. Naya prit congé auprès d’Ulrich, prenant un dernier shot avec lui, puis quitta la pièce pour aller voir voir dehors. Rien non plus. Que des jeunes qui roulaient des joints, quelques minutes avant la nouvelle année. Naya s’incrusta avec eux, tira quelques taffs avec eux. Le temps passait vite, quand même, Naya ne savait plus combien de temps elle était restée avec eux, mais la fête devenait de plus en plus intense à l’intérieur, ce qui annonçait que les douze coups de minuit allaient bientôt sonner. Bon, ils étaient bien gentils, mais le 1e janvier 2013, Naya préférait le passer dans les bras de Mr. Spencer. Elle les salua donc en leur souhaitant à tous une bonne année, et s’éclipsa de nouveau.

    Bon, où est-ce qu’il était le coquinou ? Naya rentra de nouveau dans la demeure des Davies et monta l’escalier, peut-être aurait-elle plus de chance là-haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:19


ATTENTION GRAND CHAMBOULEMENT DANS CE QUI SUIT

Bien sûr, sa proposition n'était pas très sérieuse. Pourtant, si Lou avait accepté, Andrew ne se serait pas fait prier et aurait vite filé dans sa chambre. « J'ai très hâte d'être plus tard alors » lui glissa-t-il, avant de l'embrasser de plus belle, sans cesser de danser.

Mais alors que leur chanson se terminait, de drôles de rumeurs parcoururent la foule. Tout le monde commença à paniquer, et Andrew eut bien plus de mal à garder son calme. Il regarda Lou, interdit, incapable de trouver la bonne réaction à adopter, face à ce genre de nouvelles : demander à tout le monde de rester calme ? Appeler la police ? Il eut alors l'idée d'appeler Lorenzo, celui-ci devait être avec les autres adultes, or ils ne pourraient pas gérer ça entre eux. Vite, il attrapa son portable, paniqué, et composa le numéro du professeur. « Lorenzo putain c'est la panique ! Désolé de jurer ! Apparemment quelqu'un a disparu je ne sais pas quoi faire c'est le bordel total tout le monde est partout je ne sais pas je fais quoi ??? » Il criait presque, pour couvrir la légère cohue qui se créait. Lorenzo, fidèle à lui même, resta calme et lui donna des règles simples. Alors, Andrew raccrocha, puis s'exécuta et appela la police. « Bonjour j'appelle pour signaler une disparition au 10, Magnolia Cresent, je ne sais pas qui c'est, nous avons organisé une fête de quartier apparemment ça a mal tourné » Il resta encore quelques minutes au téléphone, avant de raccrocher. « Les adultes et la police arrivent, on ne sait toujours pas qui c'est ? » demanda-t-il à Lou, qui répondit malheureusement par la négative. Andrew décida alors de prendre les devants, il fit un peu d'espace sur la table, avant d'y grimper. « ECOUTEZ MOI TOUS ! Nous savons que quelqu'un a disparu, mais nous ne savons pas qui, essayez de retrouver la personne avec qui vous êtes arrivés, et criez son nom si elle est manquante, surtout restez calmes sinon nous ne nous en sortirons jamais » Son salon grouillait de monde, il en apercevait autant dans la cuisine et le couloir. Il avait l'impression de jouer à "Où est Charlie" ... Sauf qu'il ne savait même pas à quoi ressemblait Charlie. En tout cas, il ne portait ni pull rayé, ni lunettes carrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:26


Alors que William faisait plus ample connaissance avec l'auto-tamponneuse Dekker -dont il ignorait encore le nom, une désagréable impression se fit sentir. D'abord, le jeune Livingstone n'y prêta pas immédiatement attention, persuadé que le contenu de son verre devait lui jouer des tours, et que ce sentiment finirait rapidement par s'estomper. Non seulement il ne s'estompa pas, mais en plus le malaise grandissant ne cessait de s'accentuer au fil des minutes. Mais d'où cela pouvait il bien venir ? Si seulement il avait put mettre le doigt dessus...
Puis soudain, paf, l'illumination. William jeta un coup d'oeil aux autres convives afin de confirmer son idée. Bingo, il avait vu juste.
Autour de lui, les gens avaient progressivement arrêtés de danser, comme interrompus par une nouvelle inattendue. Ici et là, les éclats de rire et les tintement de verres avaient cessés, laissant place à des mystérieux chuchotements, parfois remplacés par des exclamations paniquées, dont seulement quelques brides parvenait à ses oreilles. Volatilisé... Aucunes traces... Étrange... Aussitôt, le jeune homme tendit l'oreille, dans l'espoir d'en apprendre un peu plus sur ce qui se tramait. Il n'eut pourtant pas à se donner cette peine, car l'annonce que fit Andrew tomba comme un couperet :

« ECOUTEZ MOI TOUS ! Nous savons que quelqu'un a disparu, mais nous ne savons pas qui, essayez de retrouver la personne avec qui vous êtes arrivés, et criez son nom si elle est manquante, surtout restez calmes sinon nous ne nous en sortirons jamais ! »


Satine. Sans réfléchir, presque instinctivement, ses pensées allèrent directement à la jeune fille.
William était venu seul à la soirée, certes, mais elle restait la première personne à qui il avait parlé en arrivant. Et plus encore, elle restait sa Satine, son amie, sa complice. Il devait absolument la retrouver, et s'assurer qu'elle aille bien. Cette disparition était peut être une erreur, un malentendu ou une mauvaise blague, mais William devait en avoir le coeur net. Voyons, où l'avait il vu la dernière fois ? Le jardin, bien sur ! Elle lui avait fait signe de sortir, alors qu'elle avait reçu un appel. Eh merde, il l'avait laissé filer sans rien dire, la laissant seule dans le jardin. Était elle rentrée entre temps ? Y était elle toujours ? Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé...
William jeta un bref coup d'oeil à ses interlocuteur, Lucas et la Dekker. Il leur adressa une petite grimace désolé.

« - Excusez moi, je crois bien qu'il serait préférable que j'aille jeter un coup d'oeil... »

Il s’éclipsa, sans plus d'explications. Ils comprendraient.
Alors que William tentait de traverser la foule agitée, un éclat roux attira son regard. Satine ! Il attrapa le poignet de la jeune femme, qui fit aussitôt volte face. Oups. 404, Satine not found. Le visage qui lui faisait face n'était pas celui de son amie, mais il lui était néanmoins tout aussi familier. William s'exclama :

« - Ginny ! »


_____________________________________________________________________
HJ : J'ai pensé que Ginny n'était probablement pas concernée par la disparition vu qu'elle était au centre de l'attention au moment où ça s'est produit. Néanmoins, si j'ai eut tord et que mon RP pose problème, dites moi juste, et je modifierais tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:53

Même si la nouvelle l'avait frustré, cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas content pour elle. Une opportunitée lui avait été offerte et il pouvait comprendre pourquoi elle l'avait accepté. Ce n'était pas pour cela qu'il avait agit comme ça et décidé de sortir prendre l'air. Cela était dû au fait qu'il n'allait pas la voir durant trois mois peut-être que pour elle ce n'était pas aussi long, mais pour lui oui. Surtout qu'il venait tout juste de se mettre en couple, il n'avait presque pas le temps d'en profiter qu'elle devait déjà quitter la ville. Il aurait voulu lui expliquer la raison pour laquelle il ne voulait vraiment pas retourner la-bas, mais il ne pouvait pas. Oui bon, elle pouvait lui rendre visite, mais les billets d'avion ne sont pas donnés. Elias baissa la tête vers leur main qui était maintenant entrelacées.« Parle pour toi... Trois mois sans toi, je ne sais pas si je vais y arriver. » Sa voix était plus calme et moins sérieuse. Pas qu'il n'était pas sincère dans ses paroles, mais bon, elle allait lui manquer énormément quoi! « Par contre, je suis très content pour toi et si c'est ce que t'as envie de faire, je ne vais pas t'en empêcher. » enchaîna-t-il en affichant un sourire qui était à la fois sincère et forcé. Contradictoire, mais c'était ce qu'il ressentait. D'un côté, il était content et de l'autre non... À l'intérieur, les voix semblaient plus forte. Que se passait-il? « On rentre? J'me demande bien ce que les gens font là-dedans. » De toute façon, il commençait à faire un peu froid dehors. En tenant Scarlett par la main, il pénétra dans la maison et aperçu Lorenzo. Que foutait-il là lui? Il était pas trop vieux pour faire la fête avec les jeunes? Bref, c'était Lolo quoi! Par contre, l'annonce que ce dernier fit le choqua un peu. Quelqu'un avait disparu? Mais c'est quoi cette histoire! Comment quelqu'un peut disparaître sans se faire remarquer par tous les autres? La première personne qui lui vint en tête c'était Jules. Il espérait que ce ne soit pas elle! « Faut trouver Jules! » Elias s'enfonça donc avec sa petite amie dans la foule, cherchant désespérément sa meilleure amie en criant un peu son nom partout. Elle devait être là, sinon, il allait chercher le mec qui l'a enlevé ou peu importe et le lui péter la gueule sur le champ! Surtout qu'en ce moment, il avait bien envie de taper quelqu'un. Soirée de merde quoi! Merci Magnolia pour ces super soirée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:56

Bientôt Nina ne fut plus seule. Julia et Amy les deux alcoolo se précipitent près du buffet à leur tour, mais pour boire, elles, au contraire de la petite brune qui avait présentement très faim. De loin les filles encourageaient Ginny dans la fight qu'elle venait d'engager avec Renata. Enfin, Nina l'encourageait plus mentalement qu'autre chose, par la pensée, vu qu'elle avait la bouche pleine. Mais Amy n'hésita pas en revanche à carrément gueuler des encouragements à voix haute à l'intention de la rousse. Certains dansaient, mais bizarrement Nina n'en avait pas envie. Pas tout de suite. Pas assez bourrée ou pas assez motivée, elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait c'est que la soirée manquait d'action à son goût. « Les jeux sont terminés ? » demanda-t-elle à l'intention des deux acolytes Amy et Julia, étant donné qu'elles étaient à fond dans les jeux d'alcool un peu plus tôt.

Mais bientôt, leur conversation fut interrompue par un remue-ménage qui se forma peu à peu dans le salon d'Andrew. Les gens semblaient paniqués, et Nina ne comprenait pas pourquoi. Sans doute devait-elle avoir loupé quelque chose, et cette sensation d'être à la masse était fort désagréable. Elle tourna son regard vers les deux filles. « Vous savez ce qu'il se passe ? » Rapidement la jeune femme eut sa réponse. Tintin rameutait les troupes, et venait même carrément de monter sur la table. Oula, c'est que l'heure était grave. A moins qu'il veuille faire une danse de la joie en hauteur mais Nina n'en était pas bien certaine. La jeune femme ne sut pas immédiatement pourquoi, mais son coeur se mit à battre de façon bizarre, comme si l'atmosphère de panique qui emplissait la pièce venait de la contaminer alors qu'elle en ignorait l'origine. Nina attrapa la main d'Amy et aussi celle de Julia afin de ne pas les lâcher, et se dirigea vers le sénateur qu'était devenu Andrew. Elle ne voulait pas être seule, pas maintenant. Il ne lui fallut pas très longtemps pour comprendre que quelque chose de grave venait d'arriver. Une disparition. « Hein ? » Son coeur eut un râté. Est-ce qu'ils avaient vérifié au moins ? Si quelqu'un manquait ils devaient bien savoir qui c'était non ? Ils avaient vérifié que ce n'était pas quelqu'un qui faisait des cochonneries dans les toilettes ou autre, au moins ? Bref Nina n'avait pas envie de chercher plus loin, elle cria le premier prénom qui lui vint à l'esprit. Le plus fort qu'elle le put. « ROSE !? » Il fallait qu'elle sache où était sa grande soeur, qu'elle vérifie que ce ne soit pas elle la personne disparue, genre tout de suite maintenant. Question de vie ou de mort. (a) Elle n'était pas la personne avec qui elle était arrivée, mais ça n'avait aucune importance. La famille d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:59

    J'étais devant William tentant de reprendre un peu mes esprit lorsque j'eus l'étrange impression que quelque chose venait de se passer. Je regardais autour de moi et je vis que les gens cessaient de bouger et que tout le monde se massait devant Andrew. Celui ci venais justement de monter sur une table, question de se faire plus imposant. Je posais mes yeux sur lui, attendant anxieusement qu'il parle. Qu'est ce qui avait pu se passer pour que tout les gens de la fêtes se masse devant lui? Il dit que quelqu'un venait de disparaître. Je fis de gros yeux, portant une main à ma bouche. Quoi? Quelque venais de disparaître? Je tournais la tête à droite et a gauche pour tenter de voir Lukas. Mais ou était-il donc passé? Je l'avais perdu de vu lorsque je m'étais rapprocher du troupeau de personne. William s'excusa et m'abandonna pour aller trouver quelqu'un d'autre.

    Aussitôt que je me retrouvais seule, je me mis à paniquer. Et si c'était quelqu'un de mon entourage? Je me mis sur la pointe des pieds pour tenter d’apercevoir une jeune femme a la chevelure rousse. Je cherchais définitivement Ginny. "GINNY?!?!?" Dis-je le plus fort possible. J'étais définitivement paniquer à l'idée que ma meilleure amie puisse s'être fait kidnapper. Je fis de nouveau de gros yeux pensant tout de suite à Katya aussi. Elle était encore dans la cuisine au dernière nouvelle. Je me tournais vers la porte, espérant fortement la voir sortir. " KATYA?!?" Dis-je tout aussi fort que mon premier cri. Je tentais de me mouvoir dans la masse de gens paniquer, espérant repérer le plus vite possible une de mes deux meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:00

    La soirée se passait bien. Heather était en compagnie de Jules, sa subtile sœur de cœur, de sa meilleure amie et de son charmant cavalier. Après avoir servi un verre à ses amis, et s'être renseignée sur leurs pressentis pour la nouvelle année, Evane posa la fameuse question des bonnes résolutions. La jeune Hamilton était quelqu'un de sérieux d'ordinaire mais s'il y avait bien quelque chose qu'elle n'arrivait jamais à tenir, c'était bien les résolutions en question. Néanmoins, elle répondait à la jolie brune « Pas vraiment. Je suis comme toi, je ne les tiens jamais longtemps. Peut-être me trouver quelqu'un, histoire que mon père arrête de vouloir me caser avec Eli et que Scar et Jules pensent à autre chose » ajouta t-elle en faisant un clin d'œil à la blondinette. Et puis quelque chose changea. Les gens semblaient devenir de plus en plus nerveux. Les voix s'élevaient et c'est que tout s'éclaira. Quelqu'un avait disparu . Mais que se passait-il ? Elle qui pensait que cette soirée allait être normale, elle avait été bien naïve. Elle regarda ses amis mais sa première pensée fut pour son frère qu'elle avait aperçu et perdu de vue à son arrivée. Elle attrapa la main de Jules, inquiétés et tourna la tête vers elle « Il faut que je trouve mon frère » L'angoisse se lisait dans ses yeux. Elle était l'aînée après tout et l'idée de perdre de nouveau un membre de sa famille la terrifiait « Aaron ?! » Et comme la grande majorité des invités, elle fut prise de panique à la pensée que ce soit lui qui ait disparu. Ses parents ne lui auraient jamais pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:01

Cette pouffiasse se permettait de juger son physique!? Elle était décidément superficielle. Beurk. Les orgueilleuses et superficielles de son genre n'intéressaient pas Ginny, qui préférait avoir des discussions avec des filles vraies et honnêtes. Mais voilà qu'elle s'en prenait à Zain, du coup l'ignorance n'avait plus lieu d'être, elle avait des personnes à protéger.

"Haha! Tu crois que tout le monde te jalouse? Ma pauvre, tu te surestimes!"

Puis la rouquine poussa Ciccone, qui fit de même mais un peu plus fort. Les gens commençaient à venir voir ce qui se passait, et elle crut même entendre un "vas-y la rousse!" bien senti. Être au centre de l'attention faisait étrange à Ginerva, qui n'y était pas du tout habituée; elle était si concentrée avec Renata qu'elle n'avait pas vu qu'elle parlait fort et avait attiré l'attention des autres invités. Puis Aaron s'interposa sans qu'elle n'ait eu le temps de pousser Renata comme elle l'aurait voulu et l'encouragea à se calmer. Pardon!?

"Tu m'étonnes Aaron! Moi qui croyais que tu avais une tête sur les épaules, tu choisis de soutenir cette garce..." Puis elle vit Renata lui chuchoter quelque chose à l'oreille et tourner la dos à la rouquine. "Et après tu me dis de me casser! Tu me fuis, t'ose pas me tenir tête! Lâche."

Une voix féminine détourna son attention de Renata: Holly. Ginny lui sourit, question de rester Ginny, mais sa colère ne diminua pas pour autant.

"T'as entendu ce que cette pouffe m'a dit!? Et Aaron qui la soutient! C'est n'importe quoi! Je ne sais pas ce qui me retient de la ruer de coups!"

Ginny connaissait la réponse: son éducation. Mais entendre les rumeurs qui circulaient autour d'elle et un hôte paniqué dire que quelqu'un avait disparu contribuaient. Renata était maintenant loin dans son esprit et un nom lui vint à l'esprit: Mitchie. Où était-elle passée? William vint à sa rencontre et en le voyant, elle pensa aussitôt à sa soeur, qui était avec lui plus tôt. Et évidemment, elle pensa à plusieurs autres noms, même celui d'Holly, qui était pourtant près d'elle.

"Willy! As-tu vu Satine, Lucy, Mitchie, Zain? Il faut les rassembler pour être sûr!"

Ginerva était en mode panique, sa main tenait fermement le bras de William pour ne pas le perdre et chercha parmi les invités des têtes familières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:09

    La soirée était en train de bien se déroulé lorsque je vis Lorenzo répondre à son téléphone. Il venait de dire que c'était étrange puisque Andrew était en train de lui téléphoner. Je fronçais les sourcils cherchant à savoir pourquoi se prénom me sonnait des cloches. Lorsqu'il raccrocha, son air livide ne me dit rien de bon. Il s'approcha de nous, et nous annonça que quelqu'un venait de disparaître de la fête chez les Davies. Mon coeur de mère se ressera.... Mes trois enfants ainsi que lucy était présent à cette fête. Du moins c'était ce que je pensais. Avant même qu'il ne nous dise de se rendre la bas, j'étais partie chercher mon manteau, bien déterminer à aller voir si mes enfants était toujours la.

    aussitôt dehors, je me dirigeais vers la maison numéro dix en toute hâte. Arrivé devant la maison j'entrais et je me stoppais dans l'entré. Il y avait tellement de gens que c'était impossible de repérer quelqu'un de particulier du premier coup d'oeil. Je devais donc tenter de me déplacer dans la foule pour trouver Satine, Lucy, Ginny ou Balt. Je cherchais partout, ayant presque les larmes au yeux. J'espérais tellement qu'il ne soit rien arrivé à mes enfants ou à Lucy. Je ne m'en remettrais surement jamais si c'était le cas. Arrivé en plein milieux de la pièce, je fis un 360 sur moi même pour tenter de voir si je n’apercevais pas une personne a la chevelure rousse dans la place. "SATINE! GINERVA! LUCY! OU ÊTES-VOUS?" Décidément, plus le temps passait sans que j'appercoive quelqu'un de ma famille, plus je sombrais dans une panique totale. J'avais si peur que quelqu'un vienne me voir pour me dire qu'il était arrivé quelque chose à l'un de mes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:36

En voyant Ginny tourner les talons après avoir refusé pour la deuxième fois de danser avec lui, Zain se figea sur place. Les yeux rivés au sol, il senti son sang se glacer. C'était pire qu'une gifle, disons. Cependant, au moment où il allait la rattraper, il vit sa soeur et Rose arriver en lui demandant ce qu'il s'était passé. Confus et un peu honteux, il du avouer en balbutiant légèrement «C'est ...c'est de ma faute, j'ai ...» puis il entendit des voix s'élever. Ginny était entrain de se prendre la tête avec Ciccone. Merde! Les yeux ronds, il regarda de nouveau sa soeur et son amie en disant «Y faut les séparer!» mais lorsqu'il se retourna pour les joindre, il fut prit dans un bouchon de gens. Au loin, il vit Renata s'éloigner avec une autre personne, et des gens s'amasser autour de son ex copine. Au moins, si il l'était pas là pour la calmer, d'autres pouvaient le faire à sa place pour le moment!

Zain se retourna donc vers les deux filles et, toujours aussi confus leur demanda pour faire diversion mais aussi car il désirait le savoir «...et vous, ça va!?»mais il ne savait pas trop pourquoi sa voix tremblait autant. Pourtant, il avait connu plusieurs frictions avec Ginny, mais jamais en rapport avec une fille qu'il s'était taper que pour le plaisir. En fait, il avait réellement peur qu'elle le trouve dégoutant ...et indésirable à ses yeux, maintenant. C'était une crainte qu'il l'empêchait de réfléchir proprement ...Du moins, jusqu'à l'annonce d'Andrew. Là, son cerveau se transforma rapidement en mode survie. Il devait retrouver non seulement Ginny qu'il venait de perdre de vu, mais aussi Mitchie qu'il savait saoule. Il se sentait l'obligation et le devoir de les protéger. De veiller sur elles. Zain se retourna alors rapidement vers Savannah puis, instinctivement, lui prit la main d'un geste vif et assuré en disant «Faut retrouver Ginny et Mitchie! et restez avec moi! J'ai pas envie qu'il vous arrive quelque chose de mal!» sa voix avait maintenant changé du tout au tout. Il était devenu beaucoup plus prompt et direct, puis son visage avait des traits tirés, sérieux et inquiets ...mais inquiet pour les autres, et non plus lui. Si jamais il arrivait quelque chose à Ginny, jamais il le pardonnerait à la personne blâmée, mais aussi à lui-même. Personne touchait à sa petite rouquine! Personne! C'est ainsi qu'il prit la direction dans laquelle il croyait qu'elle se trouvait, tenant toujours par la main sa soeur, mais prit celle de Rose aussi, question de s'assurer qu'elle aussi rien ne lui arriverait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:37

Malheureusement pour Amy qui se donnait à cœur joie pour jouer les supporters pour la rousse, elle fût interrompue par une Fitzgerald qui lui piqua son verre des mains mais en plus, quelque chose venait de se passer. La jeune Hopper ne tilta pas tout de suite de quoi il s'agissait vu que – comme à leur habitude – tout le monde courrait dans tous les sens et faisaient du bruit pour rien alors forcément, pas facile de comprendre quoi que ce soit dans ces circonstances.

La jeune lycéenne qui commençait à paniquer alors qu'elle ne savait même pas ce qui se passait, fût soulagé de voir la tête d'Andrew par dessus la foule qui continuait de courir dans tous les sens. Elle pensait vraiment que le jeune Davies allait faire quelque ou dire quelque chose pour que tout le monde se calme genre tirer un coup de feu en l'air comme dans les films ou leur demander tout simplement de se calmer, mais bien au contraire, il attisa encore plus le feu en leur disant que quelqu'un avait disparu et que les parents arrivaient.

«  Bon bah ok quoi... »

Elle n'eut pas le temps de dire autre chose qu'elle sentit la main de Nina prendre la sienne, comme si elle avait peur que celle-ci disparaisse, elle avait d'ailleurs envie de lui demander pourquoi elle faisait ça, c'était pas comme si c'était Amy qui avait disparu puisque cette dernière on ne pouvait pas la rater. Mais quoi qu'il en soit, elle se retrouva balader de gauche à droite à travers la pièce, tel un pantin, pour essayer de retrouver la sœur de la miss VV.

Les événements s'étaient enchaînés tellement vite, en moins de temps qu'il ne l'a fallut, il y avait déjà un attroupement d'adultes en face de la maison Davies, ils venaient sûrement vérifier que ce n'était pas leur gosse qui avait disparu. A cette vue, Amy ne savait pas si elle devait rire de la situation ou en pleurer, après tout, elle, elle n'avait pas de parents et les deux seuls frères qui lui restaient s'en foutait un peu de ce qu'elle faisait donc...

«  Bon bah Magnolia n'aura pas faillit à sa réputation, encore une fois. »

Si on oublie la bagarre qui n'en était même pas une, l'événement de la soirée que tout le monde avait attendue arriva enfin, une merde. Tradition oblige, à MC c'est une soirée égale une merde ou une embrouille, sympathique comme quartier quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:38

La panique montait, grandissante. De toute part, on pouvait entendre des cris, des interpellations, des noms balancés à toutes volée. Reste à parier que dans cette agitation, si quelqu'un découvrait enfin qui s'était volatilisé, personne ne le saurait, avec l’indescriptible mouvement de foule qui se formait. Ta tension était palpable. L'adrénaline avait complètement modifié le comportement de la plupart des convives. Les traits de leurs visages souriants et sereins s'étaient progressivement transformés sous le coup de l'angoisse. A présent, tout le monde n'avait plus qu'une chose en tête : retrouver parents et amis, qu'importe le reste. Ne disait on pas en effet que "l'on n'a rien à perdre, lorsqu'on aime personne" ? Égoïstement, tout le monde priait inconsciemment pour que cette catastrophe soit arrivé à quelqu'un d'autre, qui n'avait pas grand chose à voir avec eux. C'était un peu égocentrique, certes. Mais n'était-ce pas un comportement tout à fait humain ?
William n'échappait pas à cette règle. Sa préoccupation immédiate était de retrouver Satine, puis de s'assurer qu'Aaron et Katya -gloups, si Christian apprenait ça...- répondaient bien à l'appel. Ensuite seulement, il s'occuperait d'aider les autres dans leurs recherches.
Mais pour l'instant, la présence familière de la cadette Wainwright le rassurait un peu. Elle faisait parti de ces gens auquel il était attaché, et s'il ne l'avait pas vu immédiatement, nul doute que le jeune homme serait parti à sa recherche un peu plus tard. Il se retient de l'étreindre brièvement, mais l'heure n'était pour le moment pas venue pour les épanchements affectifs. A la place, il répondit en haussant la voix, pour couvrir le brouhaha qui régnait.

« Mitchie ? C'est la petite Dekker, celle qui portait une robe bleue et noire ? Si c'est ça, je viens de la quitter à l'instant. Elle va bien, elle est juste un peu pompette. Elle te cherchait je crois bien. Les autres, je sais pas...»


Lorsque Ginny lui demanda si il n'avait pas vu sa soeur, William grimaça. Ainsi donc, elle non plus ne l'avait pas croisé.

« - Je suis à la recherche de Satine. Je ne l'ai pas revue depuis qu'elle s'est isolée dans le jardin pour répondre à un coup de fil, il faut absolument que je remette la main dessus ! »

A présent, le Nouvel An, ses petits fours et ses bonnes résolutions semblaient à des années lumières de leurs préoccupations. Magnolia Cresent connaîtrait elle un jour une fête avec un happy ending ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:09

Satine l'avait sentie ce changement d'ambiance, seule dans son coin de la maison elle avait alors pu voir peu à peu la foule s'agiter progressivement. Elle-même ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Elle ne voyait pas ce qui pouvait provoquer autant d'agitation. Un peu perdu elle regarda le fond de son verre se demandant surement comme beaucoup que l'alcool devait peut-être lui jouer un tour. Après tout elle n'avait pas l'habitude de boire et n'avait jamais eu pris de grosses cuites de sa vie, elle ne savait donc pas les effets que cela pouvait bien produire. Puis Andrew attira son attention, expliquant la situation, il semblait paniquer lui aussi et sa panique était contagieuse. Quelqu'un de disparut ? Les parents qui arrivent ? Oh great, happy new year ...

Tandis que tout le monde se bousculait pour chercher avec qui il était arrivé Satine restait planter là, sur place à analyser la situation. Quelqu'un de disparue... quelqu'un de disparue ... Ces mots tournaient dans son cerveau jusqu'au moment ou elle se rendit compte qu'elle était seule et que peut être on la cherchait. Déjà elle savait ou était Ginny puisqu'elle le surveillait discrètement du regard, elle l'a retrouva alors rapidement dans la salle et remarqua que William était avec elle. Soulagée Satine soupira, une bonne nouvelle. Lucy ? Ou était Lucy ? Elle dansait quelque part. Il fallait qu'elle l'a retrouve aussi. Elle prit son courage à deux mains prêtes à traverser la foule pour retrouver sa soeur et William qui l'aideraient à retrouver sans doute Lucy.

Mais une voix plus que familière attira son attention, a tel point que Satine sous le choc ne bougea plus d'un pouce. C'était le timbre si reconnaissable de sa mère qui appelait ses enfants. Satine ne sachant plus ou donner de la tête entre suivre la voix de sa mère et courir rejoindre Ginny resta alors planter sur place. Sa première soirée à Magnola devenait de plus en plus glauque et la jeune fille apeuré ne savait pas comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:20

Scarlett resta un instant interloquée par la réponse d’Elias. Il ne pourrait pas tenir trois mois ? Qu’est-ce qu’il entendait par là ? Qu’une fois qu’elle s’envolerait pour Londres, il s’en donnerait à cœur joie ou qu’il ferait tout pour venir la voir ? Elle pensait quand même leur relation suffisamment solide pour tenir durant cette période… du moins, elle l’espérait. Mais elle l’avait entendu moins sérieux dans sa voix qu’un peu plus tôt, ce qui la rassurait. Il ajouta même qu’il était content pour elle. La jeune femme n’arrivait pourtant pas à se réjouir tout à fait, encore moins au détriment de son petit ami. Ce n’était que pour un trimestre heureusement. Elle ne fit pas d’autres commentaires, et puisque le sujet semblait clos, Elias proposa ensuite de retourner à l’intérieur et entraîna la jeune femme avec lui. Scarlett remarqua alors une soudaine agitation parmi les invités. Les gens criaient après le nom de leurs proches un peu partout dans la salle. Qu’est-ce qu’il se passait donc ? La jeune femme entendit alors la rumeur qui circulait ; une personne avait disparu. Elias s’empressa alors de chercher après Jules pour la trouver. Normal, c’était sa meilleure amie. Scarlett le suivit pour ne pas le perdre à son tour, mais s’inquiéta pour son frère. En passant à côté de la cuisine, elle n’aperçut pas Carl dedans et se demanda où il avait bien pu disparaître. Elle cria son nom dans la salle une ou deux fois, mais c’était inutile. Le bruit général provoqué par les cris des autres couvrait sa propre voix. « Il faut que je trouve Carl ! » Dit-elle alors quand ils aperçurent une jolie tête blonde à quelques pas de là. Dès qu’elle serait rassurée pour Jules et Heather, Scarlett partirait à la recherche de son frangin, et de Maxim aussi. La soirée avait vraiment tourné court, ce qui n’était pas une nouveauté à Magnolia. Il y avait toujours un truc qui se passait pour gâter les fêtes. Ils devraient y être tous habitués maintenant.


Dernière édition par Scarlett Spencer le Lun 14 Jan - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:23

Savannah se doutait qu’il ne fallait pas insister sur le sujet Lorenzo, Rose n’avait pas envie d’en parler. Point. Elle décida finalement de lui parler de l’orchestre, au moins la blonde savait que sur ce sujet Rose était intarissable. « Tout se passe bien, et il faut absolument que tu viennes me voir jouer, un de ces soirs. » lui répondit-elle chaleureusement. Toutefois la jeune violoniste ne s’attarda pas sur le sujet, elle venait en effet d’apercevoir Zain en charmante compagnie, et en fit la remarque à Savannah qui ne semblait pas plus étonnée que cela de les voir ensemble. Très vite cependant, Ginny s’était dirigée vers Renata laissant un Zain un peu perdu. D’un commun accord, elles se dirigèrent vers lui, et Savannah le taquina gentiment. Puis elle s’aperçut que son frère n’était pas dans son état normal. Il cria d’un coup « Il faut les séprarer » et Rose resta interdite le suivant du regard. « Mais de quoi il parle ? » fit-elle à l’attention de sa meilleure amie alors qu’elle le laissèrent se diriger vers Renata et Ginny qui avaient commencé à se pousser assez violemment. Toutefois le feu n’eut pas le temps de prendre puisque quelqu’un vint les séparer, et Zain revint vers sa sœur et Rose, et demanda d’une voix tremblante si elles allaient bien. « Euh oui, nous ça va par contre toi… » fit-elle mi sérieuse mi amusée. C’est alors que Rose vit Andrew Davies monter sur une table pour faire une annonce. Quoi il allait déjà être minuit ? Elle ne s’en était même pas rendue compte ! Et pourquoi il faisait cette tête ? Elle comprit bien vite qu’en fait quelque chose de grave venait de se produire. Quelqu’un venait de disparaître ? Quoi sérieusement ? Rose eut subitement très chaud, ne se sentant pas à l’aise. Elle jeta un œil inquiet à Savannah avant de réaliser que Nina se trouvait à la fête aussi. Elle tourna la tête dans tous les sens à la recherche de sa cadette. Tel un pantin, elle fut entrainée par Zain qui était, lui, à la recherche de Mitchie et de Ginny. Au début Rose n’opposait aucune résistance, mais plus les secondes passaient, plus elle avait le besoin de retrouver sa sœur au plus vite. S’il lui arrivait quelque chose, elle n’aurait jamais pu se le pardonner. « Savannah, désolée, mais je dois chercher Nina. » elle lâcha la main de Zain et les quitta, se faufilant parmi les invités qui criait à tout va les noms des personnes qu’ils recherchaient. « Nina ! » commença-t-elle à crier imitant tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:56

L'annonce génrale que venait de faire Andrew déclencha une vague de panique générale, tout le monde criait, cherchant un frère, une soeur ou un ami, cela dépendait. Jesse lui se mit frénétiquement à taper des sms pour s'assurer que Duncan et Brian n'était bien pas venut à la soirée. Il savait Evane en sécurité mais, celle qui l'inquiètait le plus était Naya, il ne l'avait pas revue depuis le début de la soirée. L'ayant laissé en compagnie d'un certains Carl, il quitta son autre meilleur ami, espérant ainsi pouvoir la trouvée.
Son regard fit le tour de la pièce sans la trouvée puis, il se dirigea vers la cuisine. Là-bas, il aperçut plusieurs personne dont le joli garçon avec qui sa brunette aurait due se trouver mais, elle n'y était pas. Il se jeta sur lui pour l'attraper littéralement inquiet et pourtant, il n'était pas quelqu'un qui se laissait facilement dépassé par les évênements:

-"Hé! Toi! Carl, c'est sa! Où est Naya? Tu sais, la jolie brune sur qui tu louchais tout à l'heure? Elle est où nom de Dieu?"

Tout à coup, son portable vibra. Il s'agissait de son petit ami et de son meilleur ami qui lui répondait qu'effectivement, il n'était pas là. Comme l'autre semblait un peu trop ahuri et pas très dégourdis, Jesse laissa tombé et se rendit dans le salon espérant ainsi l'y retrouver mais, aucune trace. Il devait prévenir quelqu'un, elle n'était pas là, elle n'était plus là! Il se mit à hurler:

-NAYYYYAAAAAAA! T'EESSS OOUUUU?"

Il aurait donné n'importe quoi pour la voire apparaître avec son petit sourire en coin familier et ses yeux brillants de malice. Il était totalement paniqué et si la demoiselle n'apparraissait pas vite, il risquait de faire une crise d'astme voir une crise cardiaque. Qu'est ce qu'il pouvait détester ce quartier avec tous les problèmes qui avaient lieu! Pourquoi avit-il choisit de suivre Bryan? Pourquoi! Depuis qu'il était ici, il n'avait que des problèmes! C'était vraiment, vraiment compliqué... Il continua de s'époumoner le nom de son amie espérant qu'elle l'entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:04

La panique semblait avoir gagner toutes les personnes présentes au numéro 10. Andrew venait d'annoncer que quelqu'un avait disparu... Que ce soit une blague ou non, Lucy sentit son coeur bondir dans sa poitrine, et commença à paniquer elle aussi. Autour d'elle, tout le monde était parti à la recherche de son frère, sa soeur, son ami... Mais elle restait immobile au milieu de toute cette agitation quelques instants. Elle inspira un grand coup et regarda autour d'elle, à la recherche d'une tête rousse. Elle paerçut Ginny à quelques pas, en train de discuter avec William. William... seul. La dernière fois qu'elle l'avait vu il était en compagnie de Satine ! Ainsi Satine était seule ! Quelque part ! Au milieu de tout ce monde ! A moitié alcoolisée ! La confusion s'empara d'elle et elle rejoignit le mouvement: elle partit en quête de l'aînée Wainwright. Ce faisant, elle passa à côté de Ginny et William.

Je suis là, je cherche Satine ! s'exclama-t-elle sans s'arrêter.

Elle se faufila entre les invités, et comptait mentalement le nombre de personnes croisées. Un peu plus loin, elle entendit la voix de Margareth appeler son nom. Oh oh. C'était mauvais signe ça ! Elle s'approcha et vit avec soulagement Satine en sa compagnie. Une Satine toute apeurée d'ailleurs. Lucy s'approcha et mit la main sur le bras de Satine.

Te voilà ! elle sourit à Margareth. Ne t'en fais pas, je viens de voir Ginny à l'instant, elle aussi cherchait Satine.

Elle tenta de se montrer rassurante, au milieu de tout ce capharnaüm. Sa première préoccupation avait été de rejoindre les membres de sa famille. Maintenant que c'était fait, elle songeait à ses amis présents dans la salle, et l'un d'entre eux peut être disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Grands
» Les petits singes bleus x_x
» Nouvel appel : Lou
» Quand on est seule chez soi
» Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-