Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Mar 5 Juil - 1:07
- Ouai, au passage je t’en voudrais aussi mec, me laisse pas dans cette galère tout seul tu veux ?
Répondit il à son meilleur ami alors que celui-ci émettait l’idée de partir en courant. Il l’aurait bien imité sinon, mais non, il ferait pas ça à Katya. Et puis bon, ils faisaient leurs blasé de la vie la, mais avec un peu de chance si ça se trouve ils arriveraient à tiré profit de cette soirée ? Peut être bien qu’avec un peu de volonté, elle serait pas si nulle que ça !
Bref, il était temps de retourner à l’interieur. Tandis qu’il invitait Andrew à le suivre, celui-ci répondit par une réplique dont il avait le secret, Christian esquissa un sourire en coin avant de secouer la tête. - Grand fou va.
A l’intérieur il se passait un truc bizarre : Truc bizarre = les couples s’étaient formé et tournaient en rond avec un air romantique à deux balles. Horreur, pourquoi était il entré à ce moment ? Pourquoi ?! Et déjà il avait croisé le regard de Katya. Celle-ci ne bougea pas… Et finalement s’élanca vers eux. Fail, il était bon pour tourner sur lui-même comme tous les autres. Alors qu’elle l’embrassait, elle demandait déjà la permission à Andrew de « l’emprunter ».
- Vas-y délibérez sur mon cas comme si j’étais en vente aux enchères, vous gênez pas !
Répliqua t’il après que son meilleur ami l’ai lâchement abandonné au griffe de cette danse terrifiante qu’était le slow. Donc les voilà partie pour danser ensemble, bon après il fallait pas non plus qu’il en fasse toute une histoire, il y avait rien de désagréable à tenir une fille dans ses bras pour danser, c’est juste qu’il était foutrement pas doué pour ce genre d’exercice. Du coup il rit un peu à la remarque de Katya, s’octroyant un regard de reproche du couple qui dansait à côté d’eux et qui très certainement, ne voulait pas qu’on gâche leur moment de pure poésie.
- Tu crois franchement que je vais être plus doué ?
Finalement ça allait peut être drôle. Deux pas doué que le dancefloor, si si. Non euh franchement, non, si il commençait comme ça il allait partir dans un fou rire, c’était pas vraiment souhaitable. Mais du coup il fit vite déçu : Katya était doué. Elle lui avait mentis en disant qu’elle serait nulle, du coup il devenait le seul nul du duo. Enfin bon, il tentait de se débrouiller tant bien que mal, et finalement il jugeait qu’il méritait un 6 sur 10, minimum.
Katya finit d’ailleurs par ouvrir la conversation, un peu hésitante, alors sans gêne, Christian répondit.
- Je m’éclate comme un ouf !
Regards haineux sur eux. Ca va, si on peut même plus faire partager sa joie de vivre… Christian repris, un peu plus bas cette fois.
- C’est de l’auto persuasion, tu sais, tu le dis du coup tu le penses et avec un peu de chance ça arrive, je part du principes que si je dit que cette soirée est pourri elle sera pourri, mais si je me dit « tiens, elle est chouette cette soirée ! » je vais peut être commencé à trouver des avantages. La musique par exemple, elle est cool. La lumière super tamisé ambiance lounge, elle est pas mal.
Le regard de Christian se baladait dans la salle, à la recherche des points positif jusqu’à se qu’il croise le regard de Katya et qu’il n’esquisse un sourire en coin.
- Non et puis surtout la fille avec qui je danse est top.
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Mar 5 Juil - 1:35
A partir du moment ou il s’était écarté et que Peter s’était saisis de ses mains, il avait compris. Il était à la limite de ne pas vouloir ouvrir les yeux, il l’avait finalement fait en baissant la tête avec un espèce de sourire qui n’avait rien de joyeux, on y lisait seulement « Voilà Jesse Gallagher, t’as eu se que t’as voulu même si t’as pas voulu se que t’as eu. T’as perdu. » Il lui fallut un certain temps avant de relever les yeux vers Peter et faire disparaître de ses lèvres cette espèce de sourire crispé. Rencontrant le regard du professeur, il le laissa parler, puisqu’il allait lui dire que ce n’était pas possible, il le savait déjà, il aurait pu lui dire d’économiser sa salive si il en avait été capable.
« Jesse, tu ne peux pas m’aimer. » première phrase totalement absurde. Qu’est se qu’il l’empêchait de l’aimer ? Pourquoi serait il interdit de le faire ? Comme si on choisissait. Et une réponse des plus cinglante lui venait en tête, il n’avait qu’une envie c’était de lui balancer au visage mais comme depuis quelques minutes maintenant, c’est comme si on l’avait privé de paroles « Je suis désolé Peter, ce n’est pas comme si j’avais planifié de tomber amoureux de toi. » car ça, non, il ne l’avait foutrement pas prévu, et pour tout dire il s’en serait volontiers passé. La suite était elle aussi des plus aberrante « quand bien même ça serait réciproque on ne pourrait pas être ensemble. » Il eu alors un espèce de mouvement, fronçant légèrement les sourcils comme si il cherchait à comprendre. Il émettait la l’hypothèse que cela aurait pu être réciproque, alors sous prétexte qu’il « ne pouvait pas être ensemble » ils allaient éviter quoi que se soit ? Le garçon ouvrit la bouche pour tenter de stopper l’aîné des Mayfield mais celui-ci renchérit de suite, lui assénant de l’oublier et d’aller trouver un gentil garçon qui prendrait soin de lui. Il ne pouvait pas lui donner pire indication. Ça n’avait aucun sens.
Il resta de marbre quand Peter caressa sa joue, alors que l’écrivain finit par le contourner et le laisser seul. Se laissant retomber sur un des bancs, il était anéantis au point que rien ne venait, pas même de la colère, ni des larmes, non, il était juste la, comme un bloque de glace et ne ressentait plus rien. Il n’avait pas même pas le cœur d’aller courir après le professeur pour lui dire combien son raisonnement était stupide. Qu’il s’en aille encore une fois sans qu’il n’ai pu rien répliquer, c’était mieux comme ça. Puisqu’il avait très bien compris que cette fois Jesse ne jouait pas et que pour autant il n’avait pas voulu de lui. Il avait envie de jeter l’éponge, de faire un trait sur cette histoire, de passer à autre chose et surtout ne plus jamais ressentir le sentiment qui l’animait en ce moment. Il se sentait juste tellement mal. Passant une main sur son visage alors que son corps tremblait, agiter par quelque chose qu’il ne maîtrisait pas il se sentait misérable comme jamais. Aussi bien pour le fait qu’il était parfaitement ridicule que celui qu’il n’avait plus rien, qu’il était comme vide, froid, et que rien n’arriverait à combler ce trou béant en lui. Oui il aimait le mélodramatique, peut être en faisait il trop, il n’avait après tout jamais été dans la mesure, mais le fait qu’il allait plus mal que jamais c’était une réalité.
Donc il ne s’aventurerait pas à poursuivre Peter. Il resterait à jamais amoureux de l’idée d’être avec lui sans jamais ne l’avoir été et finalement c’était très bien comme ça. Son « histoire » avec Peter aura été parfaite, elle n’aurait duré que le temps d’une chanson avant de s’éteindre, sans aucune déception, sans aucun travers. C’était peut être ça, l’idéal. On pensait que la perfection c’était de vivre son amour, peut être pas, rien ne pouvait être aussi parfait que dans nos songes. Alors très bien, son histoire avec Peter Mayfield, ce serait ça. Sans taches aucune. Il fallait bien chercher une compensation quelque part. Fin de l’histoire, générique, on en parle plus. Promis.
Se redressant lentement toujours tremblant, le garçon sortit enfin des vestiaires et referma la porte derrière lui, traversa le petit couloir jusqu’à retomber dans le grand gymnase, cherchant de sa meilleure amie du regard. Celle-ci avait de toute manière trouvé un heureux, il n’avait plus qu’à attendre la fin de cette abominable chanson ou trouver un sujet de distraction, un petit lycéen incertain sur ses penchants sexuel et qui pourrait lui changer les idées l'espace d'un quart d'heure bien qu'il n'ai pas du tout la tête à ça. Il se contentait d'appliquer les sage conseils Mayfield après tout "trouve toi un gentil garçon". Il ne retenait que cette partie car d'aucune manière il n'avait envie qu'on "prenne soin de lui". Jesse ne doutait pas qu'il y en ai un dans l'assemblé à la recherche de nouvelles experiences il suffisait juste de le trouver. Jesse Gallagher de retour dans le business, coeur en miette mais intention ferme de ne pas se laisser abattre.
Dernière édition par Jesse Gallagher le Mar 5 Juil - 11:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Mar 5 Juil - 3:53
Ce qui était drôle lorsqu’il lui lançait une phrase pour rigoler, elle ne manquait jamais l’occasion de lui en renvoyer une. Entre eux, ça ne changera jamais. Toujours là à s’envoyer des bétises. On sent vraiment l’amour entre frère et sœur. Le jeune homme ignora le commentaire de sa chère sœur et tourna vers Zain qui venait tout juste d’arriver. Lui aussi à son tour demanda à Lou pourquoi elle était seule. Les gens pensaient-ils vraiment que Lou était venue seule au bal, quelle honte pour elle !
- Ouais ça va et toi ? Comme tu peux le voir le cavalier de Lou l’a laisser tombé.
Suite à cette phrase, Lou leur expliqua que son cavalier était dehors avec les fumeurs. Surment pour aller parlere à christian. Au moins, Andrew ne l’avait pas vraiment laissé tomber. Sinon ça aurait été vraiment chien et humiliant pour la jeune Huntington.
La chanson qui jouait arrivait maintenant à sa fin et une chanson douce enchaîna. Bon c’était maintenant le moment du slow. Il devait trouver Nina au plus vite, sinon elle risquait de se faché. Dans ses moments, les filles ne veulent pas être seules pendant que tout les autres couples dansaient amoureusement sur la piste de danse. Après avoir dit aurevoir à Lou et à Zain, Jérémy se leva et se mit à chercher sa cavalière des yeux. Lorsqu’il la vit se diriger vers lui, il lui tendit la main, le sourire affiché sur son visage. Arrivée où-est ce que tout les couples dansaient, Nina passa ses mains autour de son cou et Jérémy passa ses bras autour de la taille de la jeune fille. Lorsque celle-ci lui chuchota à l’oreille qu’elle l’aimait le jeune homme ne pu s’empêcher de retenir son sourire. Sincèrement, il ne se lassera jamais d’entendre ni de les dire!
- Moi aussi, ajouta-t-il a son tour. On dirait qu'à chaque fois que je te vois, je t’aime encore plus.
C’était le moment parfait ! Il pencha la tête et embrassa passionnément Nina sur les lèvres. C’était comme une scène tirée dans une comédie romantique, la seule différence était qu’il n’y avait pas de feu d’artifice qui volait au dessus de leur tête lorsque leurs lèvres se sont rencontrées. Par contre, à l'intérieur, c'était comme si il y en avait. Après s’être longuement embrassés, les deux amoureux se remirent à danser doucement au son de la musique.
- Je sais que je te l’ai déjà dit, mais tu es vraiment magnifique ce soir. Même que tu es la plus belle ici-présente. Aucun fille ne t’arrive à la cheville, ça s'est sûr !
Jérémy voulait faire tout pour que sa copine soit heureuse aujourd'hui. C’était quand même le bal de promo et pour les filles c’était un des moments les plus important de leur vie. Lui s'en foutait comment ça se déroulait, ce n'était qu'un bal, mais pour elle c'était différent. Une chose tourne mal et c’est la catastrophe ! Et puis, Nina méritait bien de passer un bon moment sans s’inquièter pour rien. Surtout qu’elle passe une période difficile ces temps-ci avec ses problèmes de famille. Jusqu'à ici rien ne s'était mal ne s'était produit, elle était joyeuse et c'était tout ce qui importait. Fallait seulement que ça reste comme ça.
- Tu sais que ca fais depuis le début de la soirée que j’attend ce moment. J’ai toujours trouvé que les slow était un bon moment pour essayer d'être romantique, même si je suis vraiment nul ? enchaîna-t-il en riant un peu. Alors, tu passe une bonne soirée jusqu'à maintenant ?
La romance est une chose que Jérémy aime bien. Il n’est pas vraiment du style à sortir dans un bar pour un premier rendez-vous, mais plutôt du genre à aller faire un pique-nique dans un parc ou aller dans un restaurant. On dirait que c’est des moments plus précieux et habituellement les filles aimaient bien ça un gars romantique. Peut-être qu'il avait l'air ringard à sortir des phrases du genre, peut-être qu'il était nul en romance, mais au moins il essayait. C'est ça qui compte, non?
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Mar 5 Juil - 6:53
La jeune femme attendait sur le bord de la porte que sa coloc se décide enfin à ouvrir la porte. Ce qu’elle fit quelques instants plus tard. Regardant son amie, elle fit surpris de voir que c’est yeux était secs. Elle croyait la retrouver en larme, mais c’était mieux comme ça. Jennifer detestait voir les gens pleurer, ça la rendait plus faible et la plupart du temps elle se mettait à pleurer à son tour. Si elle devait faire face à la bibliothéquaire, elle préférait garder son sang froid. Jen prit place au côté de son amie, tandis que celle-ci essuya la tache que l’adolescente avait fait sur sa robe. Au moins ça disparaissait un peu.
Jennifer laissa sa coloc parler avait elle, premièrement, elle ne lui avait pas trop laisser le choix et deuxièmement, elle voulait des explications. Le ton que Junie employait surpris la jeune Vanya. Pourquoi lui parlait-elle de cette manière ? À ce qu’elle sache c’est pas elle qui c’est fait mentir en pleine face et moquer d’elle. Bon, le coup de la toast c’est un peu frustrant, mais si elle devait libéré ses émotions qu’elle ne le fasse pas sur elle.
- Je suis pas venue pour t’engueuler ! Je suis venue, parce que je voulais savoir si ça allait. Mais si tu es pour me parler sur ce ton, désolé mais je ne vais pas t’aider.
Non, mais pour qui elle se prennait ! Elle lui a bien dit à la porte qu’elle n’allait pas l’engueuler. Mais apparement c’était trop compliqué à comprendre. En ce moment, Jennifer était un peu frustrée envers la bibliothécaire. Bon d’accord, Jennifer n’aurait pas dû l’ignorer lorsqu’elle est venue lui addresser la parole, mais que devait-elle faire. Agir comme si rien ne s’était passer. Faire une scène devant tout le monde. Non… Ce n’était pas le genre de Jen. Junie devrait le savoir.
- Tu voulais m’en parler l’autre jour ! Tu sais que ça fait dix ans qu’on se connaît, enfin je croyait te connaître. T’aurais pas pu nous le dire avant ! Les filles et moi avons vécu dix ans de regret à cause qu’on te croyait aveugle. Nous avons tout fait pour que tu te sente la bienvenue avec nous, nous t’avons aider avec tout. Voilà comment tu nous remercie. En nous mentant en plein visage ! En fin de compte, tu mérite peut-être ce que cette fille t’a fait.
Jennifer était maintenant furieuse et elle ne voulait plus entendre les excuses de Junie. Alors, sur sa dernière phrase, elle quitta les toillettes et parti retourner à son boulot. Maintenant, tout les jeunes couples dansaient, tandis que la journaliste était assis seul sur une chaise à pensé à ce qu’elle venait de faire. Peut-être qu’elle avait été un peu trop vache avec sa coloc. Elle a plus besoin de soutient qu’autre chose en ce moment. Non… Elle l’a trahie et elle doit payer le prix !
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Mar 5 Juil - 18:08
Annie avait été accueillit par un sourire de la part de Christian. Puis celui ci suivit son regard quand la scène avec la fausse aveugle et la garce de service passa. Puis après elle se retourna vers la table où elle était et regarda Katya puis Christian qui lui lançait un drôle de regard. Puis celui ci lui annonça qu'il ne savait pas où se trouvait Andrew. Dommage. Mais le Linvingstone avait l'air particulièrement remonter... Bizarre bizarre... Le regard qu'il lui lança permit à Annie d'éviter de le questionner. Enfin bref... Annie regardait Katya et les deux autres. Clyde ayant suivit Christian dehors fumer. Les autres partirent de leur côté à leur tour. Bon... Seule, une fois de plus.
Regardant autour d'elle, la jeune femme vit Naya se faire prendre par Peter pour à son avis lui demander pourquoi elle avait fait ça à la menteuse. La jeune McCormick souffla dans son coin et regarda encore autour d'elle. Elle regardait alors la scène ou Peter, qui ne devait pas savoir pour Junie, sortit et partit en direction des vestiaires... Puis suivit de très près par Jesse Gallagher. Suspect ou pas, la jeune femme s'en fichait royalement. Ce qui la préoccupait en attendant c'était de savoir où se trouvait son cavalier tout de même. Ne le trouvant pas encore, elle décida d'aller voir plus loin dans la salle. Au loin, elle aperçut Holden. Il fallait qu'elle lui parle d'ailleurs. Enfin bref. Elle était encore toute seule. Bah avec l'habitude, elle s'en fichait.
Alors qu'Annie parcourait la salle du regard, elle vit Lou Huntington, seule. Andrew ne devait pas être loin, et pour tout dire la jeune Huntington était jolie dans sa robe. Oulala, Annie deviendrait elle gentille ? Non elle ne peut pas. Elle secoua la tête et resta à l'endroit où elle était et se prit un autre verre de... jus de fruit. Alors qu'elle s'était résignée à chercher Andrew pour lui parler. La musique changea pour un slow... youpi youplala ! Les slows... Elle ne savait pas tellement danser la jeune femme et le fait de ne pas voir son cavalier la rassura. Non qu'elle n'avait pas envie de ne pas danser mais ne sachant pas danser, c'était peut être préférable.
Quelques secondes plus tard, elle vit Andrew aller sur la piste de danse avec Lou. Bon d'accord, c'était un couple très bien assortit, il n'y avait rien à dire, mais une pointe de jalousie se pointa dans le coeur de la jeune McCormick. Bah... elle l'avait cherché et elle ne devait surtout pas penser à ça pour le moment. Annie décida de rejoindre son cavalier qui se retrouvait tout seul pour le coup. Même s'ils n'allaient pas danser, ils pouvaient toujours parler. C'était déjà ça. Elle se dirigea donc vers Mike et sourit quand elle fut à proximité de lui.
- Salut Mike ! Alors, tu t'ennuies pas trop pour l'instant ?
Après tout, la jeune McCormick s'ennuyait elle. Elle sourit puis se mit à ses côtés et regarda les danseurs. Si elle allait lui proposer de danser ? Non, bien sur que non. Puis elle n'était pas très sûre qu'il veuille danser. Puis après tout, c'est aux mecs d'inviter les filles...
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Mar 5 Juil - 18:17
Aaah le bal de promo ! Grand jour tant attendu pour les petits lycéens !! J'avais travaillé au Sterling High School un temps, je savais donc l'entrain des élèves vis à vis de leur bal et les organisations faites pour que ce jour soit parfait. J'étais tellement attachée à ce lieu et ces gens que je m'étais même proposé pour aider à surveiller la soirée. Mes élèves me manquaient. Heureusement, j'avais pu garder contact avec un grand nombre, eux qui avaient eut le plus besoin de moi et qui n'hésitaient pas à venir me voir encore et encore pour demander mon aide.
C'est pour cela qu'il fallait se faire belle ce soir ! J'avais passé la journée à ne pas faire grand choses, juste les courses, le ménage et m'occuper de moi. tout en prenant ma douche, je me rappelais mon propre bal. J'avais eus la chance - si l'on peut dire - de changer de lycée au moment parfait : début Mars. J'avais eus le temps de me trouver une robe et une cavalière. Oui, car j'avais pu me lier avec Jane à cette époque et avec beaucoup de courage, l'inviter. Les élèves de notre lycée étaient moins méchants que ceux de mon ancien établissement, c'était donc passé tranquillement. Mes parents avaient juste eut plus de mal à l'accepter. Au début, ils avaient pensé que Jane était venu me chercher pour aller retrouver des garçons... Mouais, bah ils étaient loin du compte ! On était aller à ce bal et le soir, je l'avais ramener chez moi. C'est à partir de là que ma mère n'as plus tolérer mes "conneries" d'ado. Mais bon, j'avais eus le bal que j'avais toujours souhaité, alors je ne me plaignait pas ! Et puis ce soir, je comptais bien faire vivre aux jeunes des moments inoubliables Pour se faire, il me fallait être prête ! J'entrepris donc de me préparer, passant ma belle robe rouge. J'étais à l'aise dedans et elle n'était ni trop longue, ni trop courte et avec les talons que je choisis, je pourrais naviguer dans la salle sans soucis.
Toute prête, belle et fonctionnelle, je quittais la maison vers les 18h00 pour être en avances. Une fois sur place, je pouvais constater que des élèves étaient déjà arrivé. Je saluais ceux avec qui j'avais le plus d'affinité, cherchant un peu mes collègues. De loin, en compagnie de Jennifer, j'aperçus Peter Mayfield. Je restais interdite un moment. Il était là ! Ce fut un immense soulagement pour moi que de voir mon ami et collègue parmi les danseurs. Je ne pouvais que penser à Bryan et Jesse à cet instant. Ils devaient tellement être soulagé !!
En parlant de Jesse, alors que j'écoutais notre superbe groupe chanter une magnifique chanson bien rythmée, je le vis de loin. Lorsque j'eus capté son regard, je lui lançais un grand sourire, admirant sa tenue en lui faisant comprendre qu'il était beau ! On se comprenait sans parler des fois. J'étais émue de le voir là, comme si je regardais un oisillon s'envoler pour le vrai monde. alors qu'en fait, il était depuis bien longtemps sortit du lycée. Mais le voir là me faisait le même effet que s'il avait s'agit du sien, me trouvant spectatrice de ce moment magique. Mais je n'étais pas là pour ça. Je m'occupais donc de surveiller la salle, empêchant les plus téméraires de faire n'importe quoi.
Un peu plus tard, alors que la musique retentissait, je parcourais la salle pour me trouver face à Holden Turner. D'un regard appréciateur, je l'observais des pieds à la tête, comme émerveillée. J'allais le prendre un instant dans mes bras.
- Hey !! Mai tu es là Chouchou !! Oh ce que tu es beau dis dont !!! Tu vas bien ?
Je cherchais un instant des yeux, mais il ne semblait pas accompagné.
- Tu es venu avec qui ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Mar 5 Juil - 19:55
En voyant Andrew arriver Lou s'était dit qu'il allait s'asseoir à ces côtés. Elle ne l'imaginait pas danser honnêtement. La jeune adolescente pensait qu'elle allait devoir le traîner sur la piste, ce pourquoi elle avait décidé de se lever en le voyant arriver afin de le traîner -par les cheveux s'il le fallait- sur le 'dancefloor'. Étonnamment, il lui fit une révérence, puis lui baisa la main. Oh mon dieu il l'invitait bel et bien à danser là. Jamais elle n'aurait cru qu'il le fasse. Ça lui faisait plaisir dans un sens qu'il se prête autant au jeu, après tout ce n'était pas son bal à proprement parlé. En plus, il faisait tout ça avec humour ce qui rendait la situation pas du tout guimauve ou romantique, enfin bref c'était totalement bon enfant, chose que Lou appréciait vraiment. La demoiselle rit, et prit la main d'Andrew avant de se diriger vers les autres couples qui dansaient au centre de la salle.
LOU ▬ Avec plaisir. se contenta-t-elle de dire.
Ce n'était pas désagréable de danser avec Andrew il était de bonne compagnie, mais ça faisait quand même tout drôle à Lou de l'avoir pour cavalier ce soir. Christian qui était à côté en plus, ça lui rappelait des souvenirs tout ça. Plus elle y pensait, plus elle se disait que la vie c'était quand même fou. Jamais, il y a un an, elle aurait cru que les choses allaient se passer ainsi. Elle fit un sourire à son cavalier alors que tous les deux dansaient. Il n'était pas si nul ce bal après tout.
LOU ▬ Je savais pas que tu adorais danser ! On t'a enseigné comment être un parfait gentleman à Londres ?
Elle n'avait pas soupçonner un seul instant qu'Andrew allait se comporter comme le cavalier gentleman parfait. Elle aurait plutôt pensé qu'il allait faire des blagues tout le temps -aux quelles il fallait bien le reconnaître Lou riait tout le temps- mais non. De plus allez elle n'allait pas lui dire parce que sinon il allait lui rabâcher toute la soirée, mais il se débrouillait plutôt bien en danse, au moins il écrasait pas les magnifiques pompes de Lou. Sinon, celle-ci ne se serait pas gênée pour le lui faire remarquer.
LOU ▬ Je trouve que tu mériterais amplement le titre de roi.
Lou disait cela à moitié en étant sérieuse, Andrew faisait des efforts quoi, il méritait bien d'être récompensé devant tous les élèves de Sterling High. Elle avait toujours craché sur le titre de roi et de reine, elle pensait que c'était surtout réservé aux gens populaires, dans le style de Naya, Nina, ou Claire même. Avec Zain ils s'étaient bien moquer de ça, mais maintenant qu'elle était là, elle se disait que ça pouvait être marrant de devenir reine de Sterling High. Elle pensait toutefois ne pas avoir de chance, mais pourquoi pas simplement y penser.
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Mer 6 Juil - 0:14
Si la jeune Fynes était remontée ? Oui bien sur, mais malheureusement, ce fut Jennifer qui prit la première vague de colère de Junie. Oui bah... c'était un peu de sa faute aussi. Junie l'avait prévenue quelques temps auparavant qu'il fallait qu'elle lui parle par rapport à ça. La jeune Vanya n'avait pas poussé la bouchon trop loin et c'était déjà ça mais le fait que les règlements de compte se passent le jour du bal... Non, ça ne le faisait pas trop. En même temps qu'elle idée de venir au bal après que son secret vint à être découvert ? Sur ce coup là, Junie Fynes... tu n'avais pas tellement réfléchis. Remarquez, elle réfléchit pas beaucoup cette bibliothécaire. Enfin bref...
Se retrouvant nez à nez avec sa colocataire, sa meilleure amie enfin si on peut considérer que ça le soit encore. La joie n'était pas au rendez vous et pour cause... le fameux secret de miss Fynes ! Qu'est ce qu'un crétin de secret pouvait mettre des personnes hors d'elle ! Enfin, ce n'était pas Junie qui allait être hors d'elle ou alors elle allait juste s'énerver et rien de plus.
Jennifer lui précisa une fois de plus qu'elle n'était pas venue là pour l'engueuler mais pour savoir si ça allait mais que si Junie lui parlait sur ce ton, qui ressemblait beaucoup à celui que Jennifer employait en ce moment, elle n'allait pas l'aider.
- Ecoutes, je suis désolée de ne pas t'avoir dit plus tôt mon secret mais je pouvais pas ! Et je tiens à te préciser ma chère Jennifer que ce n'est pas en me parlant comme tu le fais actuellement que les choses vont s'arranger ! Puis tu sais, je n'ai plus besoin d'être aidé maintenant, je vois claire et je sais ce que je peux faire.
Junie regretta quelque peu ses paroles. D'une part elle avait raison et de l'autre, elle faisait du mal à Jennifer en disant cela. Ce n'était pas le bal qu'elle aurait aimé surveiller. Puis, si elle ne serait pas venue, ça aurait été dix fois mieux. Ca aurait évité pleins d'embrouilles pendant cette soirée.
Se retrouvant en train d'écouter Jennifer qui lui parlait de l'autre jour, au magasin, par rapport à ce que devait leur dire Junie. C'était légèrement... heu... trop. Oui c'était de trop ! Puis le coup d'entendre Jennifer dire que le fait de s'être reçu la tartine avec tous pleins de choses dessus, c'était la goutte d'eau qui venait de faire déborder le vase.
- Sors d'ici Jennifer Vanya ! Je n'ai pas besoin de toi ! Je reviendrai te parler quand je serais calmer car là ça ne va pas du tout ! Tu te rends compte de ce que tu dis au moins ? Tu as aussi quelque chose à cacher comme nous autres, tous ici présent dans cette puta*n de salle ! Moi, je ne te snoberai pas et je te soutiendrai contrairement à ce que tu es en train de faire. Tu me dégoûtes et tu me déçois plus qu'autre chose !
Junie venait d'y aller fort mais c'était plus fort qu'elle. L'énervement était là et pour se calmer ça n'allait pas être facile. Ce n'était pas souvent que la jeune femme s'énervait et généralement c'était pour des raisons valables et pas nulles comme certaines feraient. La jeune femme termina de nettoyer sa robe et décida de sortir des toilettes. En entendant la musique, elle entendit que c'était les slows. Bon bah maintenant il fallait se remettre à son poste de surveillante pour voir si tout marchait et si rien ne débordait de la salle. En sortant, elle vit pratiquement tous les couples danser sauf... au loin, Annie McCormick et Mike Huntington. Etonnant. Enfin, elle resta à l'écart et regarda les autres pour vérifier si tout se passait bien. Ca lui permettait de se reposer, surtout que maintenant elle devait bientôt aller voir Peter pour lui expliquer. Bon bah, pour un retour, il allait plutôt être déçu. C'était la soirée à Junie ce soir. Bonsoir je m'appelle Junie et je viens t'annoncer que je viens foutre pour le bal de ce soir, tu ne sais pas encore mais je vois très nettement. Ce n'était pas facile d'encaisser toutes ses remarques mais elle s'y était préparée mentalement donc elle ne laissait rien transparaître sur son visage même si ça faisait mal au fond. Mais ainsi va la vie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Mer 6 Juil - 0:56
Bon l’avantage, c’est que Christian n’était pas un grand danseur non plus, et que pour le coup Katya ne se sentait pas trop nulle face à lui. Bien qu’elle aurait plutôt été étonnée d’apprendre que son petit amis se révélait être en fait un as de la piste de danse, pas qu’elle le sous-estimait, juste qu’elle finissait par le connaître. Il répondit positivement à la question de Katya, affirmant qu’il « s’éclatait ». Elle le dévisagea, cherchant à savoir si il était sérieux ou pas. Puis il poursuivit en se lançant dans un petit discours, expliquant sa technique d’auto-persuasion. Ainsi, se dire que la musique était cool et que l’éclairage était sympa, lui permettait d’apprécier le bal... Katya rit en écoutant le jeune homme, et une nouvelle fois les autres couples sur la piste leur avaient lancé des regards noirs. Killjoy. Nan sérieux, depuis quand il pensait comme ça, lui ? Bon, elle ne pouvait pas trop se moquer, vu qu’elle-même utilisait, en quelque sorte, cette même technique. Enfin, se dire qu’une déco était sympatoche ne lui permettait quand même pas de voir la vie en rose, tout de même... Christian continuait à chercher les points positifs de ce bal, et son regard s’arrêtant sur la petite blonde, il avait finit par conclure que surtout, la fille avec qui il dansait était « top ». Wow. A peine eut-il finit sa phrase, que la fille en question se dressa sur la pointe de ses pieds pour l’embrasser.
« Tu parles trop ! »
Dit-elle, suivit d’un rire qui lui attira la foudre des regards des autres couples. Elle leur lança un regard noir, avant de continuer à l’égard de Christian :
« Mais, merci ! Pour ainsi dire, j’ai pas mal de chance de ce côté-là moi aussi… »
Elle finit sa phrase par un grand sourire. Elle se sentait en plein dans le cliché américain sur les bals de promo, c’était presque effrayant. Balayant la salle du regard, son regard se posa sur Jérémy et Nina. Ils semblaient eux aussi tout droit sortit d’un épisode de mauvaise série, mais ils étaient adorables tout les deux. Elle ne serait pas étonnée de savoir qu’ils avaient même réservé leur chambre d’hôtel ce soir, avec la ferme intention de le faire. D’ailleurs, Katya savait même pas si ils avaient déjà fait des choses ensemble… Bon, pas que ça la concernait, mais elle aimait bien être au courant de ce qui se passait entre Nina et Jérémy. Après, Kat n’avait que très rarement ce genre de discussion avec ses amis, bien qu’elle ait un jour confié à Nina que son plus grand fantasme était de le faire sur une machine à lavé en marche. Bref, ses pensées partaient un peu trop loin, et pourtant elle n’avait quasiment rien bu – vive les punch sans alcool.*
Reportant son attention vers son cavalier, elle chercha un truc à dire, et la première chose qui lui vint à l’esprit fut :
« Ouais bon, hors mis l’éclairage sympa et la bonne musique, le véritable flop de cette soirée c’est quand même les boissons… Avec le comité d’organisation on avait tenté de convaincre le directeur de mettre des boissons avec alcool pourtant, mais bien sûr il n’a pas accepté… C’est tellement la loose. »
Bon, c’était un peu prévu d’avance, le directeur n’aurait jamais accepté que cette soirée parte en couille à cause de quelques élèves bourrés. Enfin, il ne fallait pas être trop stupide pour savoir qu’il y aurait sûrement un after après où chaque élèves y ayant participé finiraient la soirée ivre mort.
* Inspiré des conneries qu'on peut sortir sur cette CB XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Mer 6 Juil - 1:40
J’ai une devinette pour vous ! C’est mauvais pour la santé, ca rend les dents jaunes, sa peu causer le cancer… Vous avez une idée…Roulement de tambours… LA CIGARETTE ! VOUS AVEZ DEVENIEZ ! Lorsque Julia aspirait la fumée de celle-ci et qu’elle sentait la boucane se transmettre dans ses poumons, c’était comme le paradis. C’était les meilleurs moments de ses journées car elle pouvait avoir l’impression que rien n’existait, sauf sa cigarette et elle. Quand elle vivait se genre de moment, elle se demandait même qu’es qui était mieux, une cigarette ou un joint ?
Que c’était des questions existentielles dans sa vie, comme si quelqu’un pouvait douter qu’elle était entrain de réfléchir à cela. Bon, maintenant que sa cigarette était fini, elle pouvait enfin rentrer, d’ailleurs c’était une bonne idée, les nuages avaient décidés de faire tomber de la pluie.
Lors de son entré, elle revue Clyde, le garçon que Christian lui avait présenté dehors, il lui avait même tendu le verre de Julia. Elle n’avait pas osée faire de remarque, mais il l’avait vraiment reluqué de A à Z, cependant c’était quand-même flatteur car il avait l’air d’apprécier ce qu’il voyait. Mais Julia n’avait rien à chialer, après tout il était peut-être plus jeune qu’elle, mais il était vraiment plus grand et avait l’air probablement plus vieux. Peut-être que Julia faisait plus madame se soir, mais en temps normal elle avait vraiment l’air plus jeune que ses 19 ans.
Puisqu’elle ignorait quoi faire, elle retourna vers le Bar pour adulte et se commanda un autre verre d’alcool. Le Barmen lui avait même faite la remarque : ‘Vous devriez arrêter un peu Madame, vous êtes surveillant’. Finalement, c’était vraiment ennuyeux comme travaille être surveillante…
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Mer 6 Juil - 15:04
Le sourire de sa sœur lui apprit qu’elle ne lui en voulait pas et surtout elle n’y avait pas fait attention à l’attitude de son frère. Oui c’est vrai que durant l’espace de quelques secondes, il eu peur que sa sœur n’aille pas bien, il mauvais cavalier, des amies qui pétent un câble… Mais non en réalité tout allé bien, elle attendait juste que son cavalier revienne. Au moins se ne serait pas de voir sa sœur triste qui l’ennuiera le plus ce soir.
Un grand sourire apparut sur le visage de Lou lorsque son cavalier arriva dans la salle et à ses coté. Cette dernière ne tarda pas à le laisser seul pour aller danser. Mike la regarda un peu danser, il était heureux de la voir ainsi. Il détacha son regard de sa sœur quand il entendit la voix d’Annie à coté de lui.
- Je dirais que ce n’est pas très palpitant, mais je survis. Je ne comprends pas toujours l’intérêt de ce bal pour certains, mais bon… Tu n’as pas l’air de respirer la joie non plus à vrai dire. Oh, mais tu es venue pour que… Il montre les danseurs du doigt. l’on danse ?
Il avait légèrement oublié qu’il était venu ici avec pour rôle d’être son cavalier. Elle lui avait offert la magnifique chance d’être invité au bal, alors il se devait bien de la remercier.
- Je suis sur que tu meurs d’envie de danser autant que moi, mais au moins on se fera chier à faire quelque chose que l’on n’aime pas maintenant.
Mike entraina Annie jusqu’à la piste, il passa ses bras autour de sa taille et commença à danser. Il riait énormément dans sa tête de la situation actuelle, l’ennui faisait faire de ses trucs. Les autres danseurs n’avait pas vraiment l’air de se préoccuper de ce qui les entouré. A présent il attendait qu’une seule chose ce qu’elle la chanson se termine, pas que la compagnie d’Annie lui déplaisait, loin de là d’ailleurs.
- Tu pourrais raconter ce moment mémorable toute ta vie je crois. Rajouta t-il avec le sourire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Jeu 7 Juil - 0:50
Une fois auprès de Mike, la jeune McCormick venait de lui poser une question et celui ci. Alors qu'elle n'eut pas le temps de répondre. que celui ci lui proposa de danser. Trop bien ! Non franchement la jeune McCormick, la sale garce du lycée, allait danser avec Mike Huntington, le grand frère de Lou. Pas mal... Qui aurait cru qu'elle accepterait de danser ? Pas elle en tout cas. Non. Ou alors pas un slow.
Enfin bref. Tout ça fait que maintenant, Annie ne devait pas refuser une telle invitation pour aller danser.
- Je ne comprend pas non plus mais bon, c'est la fin d'année. Je n'étais pas spécialement venue pour ça mais bon. Tu m'y obliges, en quelque sorte.
Elle rigola puis le suivit sur la piste de danse et posa ses mains autour de son cou et répondit à sa deuxième phrase avec un grand sourire.
- Je ne peux plus reculer maintenant. C'est vrai, puis peut être que cette danse ne sera pas aussi chiante que ça ?
Sourit puis se laisse entraîner par la musique, ne sachant pas très bien danser, enfin juste la base. Bon ce n'était pas une ballerine non plus hein. Puis elle se laissait guider par Mike qui s'avérait être un assez bon danser niveau slow. En même temps, il devait déjà en avoir fait un. Surement même. Alors qu'ils dansaient tout les deux Mike lui dit qu'elle pourrait se souvenir et raconter ce moment mémorable. La jeune McCormick rigola doucement pour ne pas que les regards se tournent sur eux puis répond à Mike avec un sourire.
- Je pense aussi que tu vas pouvoir raconter à tout le monde que tu danses avec une fille qui ne sait pas tellement danser les slows. Mais oui, t'inquiètes pas je m'en souviendrais de ça. Y'a pas de soucis.
Elle lui fit un clin d'oeil puis parcourra la salle du regard. C'était hallucinant le nombre de couple qui pouvait danser pour un slow. C'est bon ça reste qu'une danse parmi tant d'autre mais bon faut avouer que la jeune femme appréciait le moment. Que ce soit en compagnie de Mike ou autre, danser un slow n'était pas si mauvais au final... Enfin bon, on va pas s'enflammer non plus hein, elle ne change pas d'avis comme de chemise non plus !
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Jeu 7 Juil - 14:43
Cherchant à fuir la réalité surement, Nora lui désigna Lou. Clyde s’exécuta pour regarder la demoiselle. Il l’avait déjà vu, et l'avait déjà remarqué, et pour tout dire, c’est vrai qu’elle était très belle ce soir, même si Clyde n’y connaissait pas grand-chose en robe et beauté, il pouvait quand même dire que c’était plutôt réussi. Mais ce n’est pas pour autant qu’il trouvait Nora moins belle, quoi qu’elle en dise. Cette dernière le complimenta en retour, et une nouvelle fois, Clyde se sentit différent. Beau, classe, élégant, charmant, oui tout ce qu’il n’est pas d’habitude quoi.
Une musique beaucoup plus lente pris place, et Clyde remarquait lui aussi un bon nombre d’élèves se rassembler sur la piste pour danser un slow. Quoi ? Alors c’était ça les slows ? Tournoyer l’un contre l’autre autour d’une chanson triste ? Clyde n’en avait jamais vraiment dansé à vrai dire, ou alors cela dater d’un bon bout de temps. Il croisa le regard de Nora lui proposant d’aller danser ou de faire autre chose. Et pour tout vous dire, il hésita un bon moment avant de se décider. C’est vrai que c’était le bal de promo, le dernier bal de sa vie, tout comme sa dernière promo. L’année prochaine, il avait décidé de tout quitter, tout quitter pour aller où ? Il ne savait pas encore, mais qu’importe. Au final, rien ne prend d’importance. Sortir ou danser, s’ennuyer ou se ridiculiser. Une dernière fois, il se mit en tête que c’était son dernier bal, et aussi le dernier bal de Nora, il ne voudrait pas tout gâcher si tôt. Clyde n’en revenais pas de ce qu’il allait dire, tellement qu’il eut un léger rire nerveux.
- Et ben s’il faut danser, dansons.
Après ces mots, Clyde attrapa la main de Nora et l’emmena sur la piste au milieu de tous les autres couples. Il remarqua un bon nombre de connaissance à lui, mais évita de croiser leur regard pour ne pas rire une deuxième fois. Seulement voilà, il y a un hic dans ce joli tableau, Clyde était loin de savoir danser. A vrai dire, il ne savait pas du tout comme faire, où mettre ses pieds, ses mains, que faire ? Il essaya tout de même de suivre son instinct, de se la jouer au feeling. Il regarda légèrement autour de lui et aperçu Nina, une bonne amie à lui, dansant avec son cavalier. Prenant comme exemple Jeremy, Clyde posa ses mains autour de la taille de Nora Jane, et cette dernière les mit autour de son cou. Machinalement, le couple se mit à danser au rythme de la mélodie. Clyde de son côté, essayé de faire du mieux qu’il pouvait pour ne pas marcher sur les pieds de sa cavalière. Au fur et à mesure, le jeune homme arrivait à trouver le truc, et les deux ne s’en sortaient pas trop mal au final. On peut même dire qu’ils faisaient un beau couple. Content de son exploit, Clyde plongea son regard dans celui de la rouquine, un sourire aux lèvres. C’était étrange, non vraiment, il y avait limite de quoi être mal à l’aise. Genre avec cette musique en fond, il se croirait dans un film que sa mère avait tendance à regarder. En même temps, le plus étrange, c’est qu’il se sentait bien. C’était un mélange, un mélange perplexe qu’il ne serait expliqué l’origine. La danse, la musique, l’ambiance du bal, ou tout simplement Nora ? Non c’est vrai qu’ils ne s’étaient jamais expliqués sur leur venu ensemble, pourquoi auraient-ils besoin de le faire de toute façon ? Les deux étaient venues ici en simple ami, pour le fun, pour voir ce que ça allait donner, pour se moquer, pour découvrir ! Plus Clyde se disait ça dans sa tête, plus cela sonnait faux. Tout comme ce bal. Son sourire commençait peu à peu à dériver en incompréhension. Le plus étrange étant que depuis le début de la danse, Clyde n’avait pas regardé une seule fois le décolleter de Nora, ou même tenter de toucher ses fesses. Il s’était jurer de la dévergondé à leur rencontre, et voilà que ça donne l’effet inverse. A croire que cette foutu Nora Jane changerait notre jeune Ainsworth en quelqu’un de plus discipliné ? Foutaise.
C’est alors qu'il se passa ce qu’il ne fallait pas. Clyde maladroitement, marcha sur les pieds de sa cavalière. Gêné, le jeune homme s’arrêta brusquement.
- S’cuse moi. Tu sais j’suis pas très bon danseur tu sais.
La chanson ne s’était pas encore terminée, mais pourtant pour lui c’était suffisant. Il sortit une cigarette de son paquet de clope puis s’adressa de nouveau à Nora.
- Je vais m’en griller une. Viens si tu veux, à moins que tu ne veuille continuer à danser... Toute seule.
Il savait bien que Nora n'aurait pas de mal à trouver un nouveau partenaire de danser, parmi tout les célibataires et solitaire présent dans la salle. Oui parce qu'on y pense pas, mais ils existent. Parmi les beaux couple, et bel homme tel que Jesse, Andrew, Jeremy, il se trouve des plouc, bien plus plouquifié que Clyde. Nan en réalité il ne voulait pas qu'elle ai à se retrouver avec l'un d'eux, on ne sait jamais certain peuvent être si pervers, pas comme Clyde quoi.
Il sortit de la piste, s’éloignant des couples qui dansaient, amoureux ou pas, s’éloignant de l’atmosphère un peu trop romantique à son gout, un peu trop « belle » pour qu’il puisse en faire parti. Malgré tout, tout ça le fit bien rire. Il dirait même qu’il avait trouvé ça sympathique. Merde, il pleuvait toujours dehors, et la pluie était encore plus forte que tout à l’heure. Tant pis, un peu d’eau ne peu pas tuer. Il se trouva quand même un petit abri où il alluma sa cigarette, celle là il en avait besoin.
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Jeu 7 Juil - 20:21
LOU ▬ Avec plaisir.
Ils se dirigèrent donc vers la piste de danse. A dire vrai, Drew n'était pas fan des slows. Même s'il savait les danser, il était toujours hanté par la peur qui hante tous les jeunes hommes qui dansent un slow : la peur de marcher sur les pieds de sa partenaire. Aussi, le jeune homme s'appliqua-t-il à ne pas commettre ce drame. Concentré, il se força néanmoins à ne pas regarder ses pieds durant toute la danse, cela aurait été idiot. Et puis, Lou pourrait se vexer. Or, dieu sait qu'Andrew ne voulait pas la vexer, elle était bien plus belle quand elle était contente.
LOU ▬ Je savais pas que tu adorais danser ! On t'a enseigné comment être un parfait gentleman à Londres ?
Aie, Lou voulait danser ET parler en même temps. Décidément, elle mettait les nerfs du jeune homme à rude épreuve. Il la regarda, se retint de lui dire encore une fois combien elle était magnifique. Il lui avait déjà dit, quand il était venu la chercher, le répéter la gênerait sûrement.
Andrew ▬ Tu trouves que je suis un gentleman ? Il lui sourit. En fait, je voulais surtout faire en sorte que tu passes la plus belle soirée de ta vie. Ce bal doit être important, pour toi.
Il sourit de nouveau puis réalisa avec effroi que ce n'était pas un simple sourire qui s'était dessiné sur ses lèvres. Non, c'était un sourire idiot, comme Alex Lippi quand il regarde Juliet Van Der Beck après avoir dansé Dirty Dancing. Qu'est-ce qui lui prenait ? Peut-être était-ce le défi que Naya lui avait lancé qui lui montait à la tête. D'ailleurs, ce défi devenait vraiment inapproprié. Seulement Drew n'avait pas le choix, Naya l'avait menacé de révéler son secret et il ne pouvait courir ce risque. Certes, il allait engendrer une guerre mondiale avec Annie, Christian pouvait aussi mal réagir sans parler de la réaction de Lou. Mais il n'avait pas le choix et, au fond, il devait l'admettre : cela ne lui déplaisait pas. Du tout.
LOU ▬ Je trouve que tu mériterais amplement le titre de roi.
Andrew ▬ Certes ... Mais comme nous ne sommes pas un vrai couple, les gens ne voteront peut-être pas pour nous, aussi magnifiques que nous sommes. Il marqua une pause, hésitant. Peut-être devrions-nous leur vendre du rêve !
Il prit une inspiration profonde avant d'approcher son visage du sien et de l'embrasser, langoureusement, tendrement. Comme par hasard, la musique cessa alors que Drew mettait fin à leur baiser, pour laisser place à un rock. Encore. Il fit un pas en arrière, se détacha de Lou et la regarda, un peu mal à l'aise.
Andrew ▬ Je suis désolé Lou, je n'aurais pas dû, j'ai déconné je sais ...
Il se passa la main dans les cheveux, un peu perdu. Dès qu'il verrait Naya, c'était certain, il la tuerait. Deux fois même. D'abord en lui donnant une ampoule allumée alors qu'elle serait dans son bain, puis en lui faisant manger une pomme empoisonnée. Mais pour le moment, il attendait la réaction de Lou, ne sachant ce qu'elle allait dire. Peut-être aurait-il droit à une claque, peut-être lui demanderait-elle de la laisser seule ... En tout cas, Drew fit un autre pas en arrière, par instinct, prêt à partir si besoin.
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Jeu 7 Juil - 20:24
La musique était vraiment super bien que le slow mit le moral de Emily à zéro. Les slows, déjà, elle n'avait jamais aimé, ensuite ce soir elle était seule. Vraiment seule. Tout le monde s'était dirigé vers la piste de danse pour partager ce maudit slow, Emily crut voir Mike sur la piste de danse. Etait-ce vraiment lui ou une hallucination ? Bon, quoi qu'il en soit, Emily fut sortie de son questionnaire silencieux par un couple qu'elle reconnut une fois face à elle. C'était Shelby et Dean. Shelby, cette belle blonde était une de ses meilleures amies. Elle était très contente de la voir, cela réconfortait fortement Emily. Puis, Dean. Lui, au départ, Em ne l'aimait pas. Sans raison précise d'ailleurs mais un petit incident avait eu lieu au centre commercial. Oui, ces foutus ascenseurs avaient encore été coincé. Un peu violent, Emily s'était cogné la tête contre la paroi. "Bonsoir Emily, ta tête va mieux apparemment"
- Ahah, oui merci !
Finalement, ce garçon était vraiment gentil. Bon, c'était une amitié à améliorer mais Emily était contente d'éliminer quelques ennemis parce qu'à Magnolia, les ennemis ce n'est pas ce qui manque.
- Alors, vous vous amusez ? dit-elle en souriant.
Ils étaient beaux tout les deux, vraiment. Heureusement, qu'ils avaient rejoints Emily car elle allait finir par déprimer si elle restait seule. Quelques secondes plus tard, la musique changea. Bye bye foutu slow ! Ahah, Emily afficha un sourire satisfait tout en attendant la réponse de ces amis.
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Jeu 7 Juil - 21:46
Alors comme ça Jesse avait décidé de l’abandonner. Elle avait l’air maligne, maintenant, un verre à la main dont elle ne voulait pas et sa belle robe rouge. Jesse était parti elle ne savait pas où mais espérait qu’il allait revenir vite, elle se sentait con à être toute seule là. Surtout que la prochaine chanson fut un slow. Génial ! Naya vit le verre de jus d’orange d’un trait avant de le jeter par terre. Jusqu’à ce qu’elle se souvienne que c’était Mark – alias Mr Propre qui allait devoir nettoyer tout ça. Prise d’un soupçon de conscience, elle ramassa son verre, et les trois autres qui traînaient par terre pour les mener à la poubelle.
« Salut Naya, ça va ? » « Salut Ulrich ! Ouais mais pauvre Mr Propre ! C’est la pagaille ! »
Naya désigna le sol autour d’œil à demi effrayé. Ulrich rit légèrement et dit que c’était adorable de me soucier de ça pendant le bal. Naya prit ça comme un compliment, c’était Ulrich quand même ! Il félicita ensuite Naya et le comité d’organisation pour la bal, et continuèrent de discuter. Naya chercha la cavalière de son ami mais il l’informa qu’il était venu seul. Même sans cavalière il reste un bête de mec ! Il l’invita alors à danser, et Jesse n’étant toujours pas réapparu, elle n’avait aucune raison de décliner. Ils allèrent au milieu de la piste et se rapprochèrent pour danser ensemble sur le slow. Leur mouvements n’étaient super coordonnés et synchro mais ils se connaissaient moins que si ça avait été Jesse en face d’elle. Et puis restait Ulrich. Ils continuèrent à discuter pendant la danse, les bras de Naya sur les épaules larges d’Ulrich qui avait refusé d’entrer dans l’équipe de foot, mais qui restait quand même un mec cool. Il lui apprit qu’il allait à Berkeley étudier la médecine pendant qu’elle lui dit qu’elle allait à New-York pour étudier la danse. C’était sûrement la dernière fois qu’elle verra Ulrich et était un peu triste, c’était un bon camarade mais ne dit rien. Apparemment c’était aussi un mauvais coup mais ça se trouve c’était juste Marissa qui était frigide. D’ailleurs où était-elle ? Elle vit Irena qui regarda les deux lycéens danser – tout le monde sait qu’elle avait supplier Ulrich d’y aller avec elle – mais son regard se posa sur un autre couple dansant : Katya et Christian. Si elle adorait la fille, elle détestait le garçon. Quel costume débile, il était vraiment trop laid. Une idée traversa alors l’esprit de Naya qui reposa ses yeux sur Ulrich, un grand sourire aux lèvres.
« Dis, tu ferais un truc pour moi ? »
Il réfléchit un instant pendant que Naya lui exposa son plan.
La chanson arriva à sa fin, et Ulrich et Naya se séparèrent. Elle lui souhaita bonne continuation avant de chercher Jesse des yeux, qu’elle retrouva au même endroit.
« Alors on va enfin passer un moment ensemble ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Jeu 7 Juil - 21:55
Pour certaines chose Annie et Mike était relativement identique, pour eux le bal était une manifestation incompréhensible et pourtant ils y étaient présent et en train de danser un slow…non non non ce n’était pas du tout une blague.
Son amie passa ses bras derrière son cou, elle leur danse commença. Ce n’était pas exceptionnel, mais ils se débrouillaient plutôt bien. Non ce n’était pas chiant au final pour lui de danser, ça lui rappela la première fois qu’il avait ces pas. Oui, lui aussi s’en rappellerait de ce moment, il le raconterait certainement pas à tout le monde, ou sinon avec un sacré coup dans le nez. Il ne danserait pas tout les jours, mais au moins on ne pourra pas dire qu’il n’aura pas fait danser sa cavalière.
La musique finit par s’arrêter, il déposa un baisé sur la joue de sa cavalière et mit ses mains dans ses poches.
- Tu ne pourras pas dire que je suis un mauvais cavalier maintenant. Bon je te laisse je vais aller boire un verre. Passe une bonne fin de soirée si je te recroise pas.
Il retourne vers le fond de la salle et se sert à boire, bien entendu, il n’y avait rien de fort, dommage ça aurait rendu certaines choses plus faciles. Il descendit son verre aussitôt, se tata à aller fumer de nouveau, il n’avait personne à aller voir. Sa sœur semblait très bien occupée, Junie était encore hors de vue, il ne savait même pas si elle était sortit des toilettes. Et Emily semblait aussi occupée. Donc seules ses cigarettes semblaient libres. Malgré l’orage naissant, il retourna dehors et s’adossa contre un mur avant d’allumer sa première cigarette tout en écoutant le tonnerre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Jeu 7 Juil - 23:08
De là où elle se trouvait, c'est à dire à la sortie des toilettes, où elle avait passé un bon quart d'heure à nettoyer sa robe du délicieux toast que Naya lui avait mit sur sa robe, la jeune Fynes voyait tout ce qui se passait. Pas mal comme endroit pour surveiller les jeunes en train de danser. Mais bon... Maintenant que le premier slow était passé les choses allaient se bousculer un peu plus. Ne s'étant toujours pas décider à aller voir Peter pour lui expliquer, Junie restait dans son coin. C'était mieux ainsi, elle ne voulait pas tâcher, une nouvelle fois, sa robe. Une fois ça suffit amplement.
Les jeunes se dispersaient aux alentours de la piste de danse, maintenant la musique était "The Killers - Somebody Told Me". Les jeunes fous de Magnolia allaient être content. La fausse aveugle décida à bouger de son endroit, pas que ça l'ennuyait de rester là mais elle voulait bouger. Apparemment dehors il pleuvait. Tant pis, elle verrait pour y aller après. Maintenant dans la salle, entourée de tout ces jeunes, la jeune Fynes vit les surveillants un peu partout. Notamment Jennifer. Bon elle s'en voulait de lui avoir parler comme cela mais bon... après tout, tout ce qu'elle avait dit avait été de trop. Ca n'avait pas été le meilleur moment pour que sa colocataire lui dise cela. Puis pourquoi tout le monde lui en voulait ? Tous, ici, avait un secret. Alors pourquoi en vouloir à une aveugle qui en fait voyait ? Enfin, elle respectait leur choix et ce qu'ils disaient, même si certaines paroles ou actes peuvent blesser.
Pour oublier tout ça, la solution de Junie fut d'aller prendre l'air dehors. Tant pis s'il pleuvait, ça allait nettoyer encore plus sa robe tient ! La jeune Fynes se faufila entre les élèves et leur verre, sans en avoir reçu un cette fois ci, puis finit par atteindre la porte principale. Elle sortit puis respira un bon coup avant de sentir des gouttes lui tomber sur les épaules. Elle tourna la tête et vit Mike. La jeune femme n'avait pas eu l'occasion de lui parler à cause du contretemps, qui est : Naya Freeman. Quelle garce ! Enfin, elle se dirigea vers lui puis lui parla d'un ton assez calme malgré la dispute avec Jennifer.
- Je t'ai vu danser. Tu danses incroyablement bien ! Ta cavalière devait être heureuse.
Elle lui sourit. Non elle n'avait pas que regardé Mike et Annie danser. Elle avait regardé tout le monde ! Si, si. Je vous assure ! Junie s'adossa à l'autre mur sur le côté pour éviter d'être tremper puis regarda en face d'elle. Non, elle n'avait pas forcément quelque chose à dire mais elle se creusait un peu la tête quand même.
- Que s'est il passé en mon absence ? Enfin je veux dire, le temps que j'aille nettoyer cette tache ?
Junie montra l'endroit où était tombé le toast puis soupira. Elle avait une chance incroyable pour ce genre de situation !
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Jeu 7 Juil - 23:12
C'était avec plaisir que Lou dansait avec Andrew. En fait assez inexplicablement elle s'était beaucoup rapproché de lui ces temps-ci. Ils avaient toujours eu des relations amicales, mais depuis son retour ils étaient beaucoup plus amis qu'avant. Ce que Lou appréciait. Ça lui rappelait un peu la relation qu'elle avait avec Julian auparavant. Mais depuis la mort de sa mère il s'était renfermé, et Lou n'arrivait plus à lui parler. Elle continuait d'essayer parce qu'elle le connaissait depuis sa toute petite enfance, mais c'était dur de ne pas se décourager. En revanche avec Andrew, l'ambiance était toujours bonne enfant, c'était cool, et surtout très appréciable.
Quand il lui dit qu'il essayait de lui faire passer une magnifique soirée, elle aussi lui sourit. Ça c'était sincèrement adorable.
LOU ▬ Pas tellement en fait. Mais je m'en souviendrais ça c'est sur.
Elle avait dit ça toujours en souriant. Elle avait remarqué qu'Andrew aussi était très souriant ce soir. Néanmoins c'était un peu différent de d'habitude, comme s'il était stressé par quelque chose. Ça devait être le fait de se comporter à peu près normalement pensa Lou. Et puis là Lou n'y comprit plus rien.
Il lui sortit un truc dans le genre que les lycéens allaient sans doute voter pour les vrais couples, et que par conséquent fallait donner le change. Lou s'apprêtait à rire, mais elle n'en eut pas le temps, parce qu'Andrew plaqua ses lèvres sur celles de la jeune femme. S'en suivit un baiser assez long. WTF ? Qu'est-ce qu'il lui prenait il pétait un plomb ou quoi ! Lou était tellement choquée qu'elle n'eut même pas le réflexe de le virer de là. C'est lui qui y mit un terme, et recula d'instinct. Il s'excusa, avant de reculer encore d'un pas. Bien il avait quand même retenu quelque chose de Lou. Elle l'aurait bien frappé pour lui montrer son mécontentement, mais son cerveau était encore sur pause.
LOU ▬ Bordel ! Mais t'es sérieux là ? T'es trop con !
Heureusement que la chanson douce avait laissé place à un morceau rock et que personne ne l'avait entendu crier comme une dingue. Andrew semblait gêné. C'était un jeu ou quoi ? Ça ne se faisait pas, déjà parce que non, et aussi parce que Christian se trouvait là et qu'elle ne pouvait pas embrasser son meilleur ami comme ça. Visiblement Andrew ne connaissait pas le Bro Code ! Elle décida de tourner des talons avant de dire quelque chose qu'elle pourrait regretter. Il fallait qu'elle se calme. Elle n'avait pas du tout apprécié ce qu'il avait fait, même si ce n'était pas le pire baiser de sa vie (et qu'elle ne l'avouerait pas mais -objectivement- il embrassait plutôt bien). Se frayant un chemin au sein de tous les danseurs qui s'agitaient comme des tarés au son de la musique, Lou arriva vers la table ou était disposée toutes les boissons, et bien sur sans alcool. Un shot de tequila lui aurait fait un bien fou pourtant. Bah non elle se rabattit sur du Coca. Super. Et maintenant elle allait faire quoi ? Rester plantée comme une conne folle de rage qui plus est.
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Jeu 7 Juil - 23:30
Si un jour la jeune McCormick aurait su qu'elle danserait un slow, bah elle n'y aurait jamais cru.
L'année dernière, jamais elle aurait imaginé qu'elle serait présente ce jour ci. Enfin bref, elle était maintenant en train de danser en compagnie de Mister Huntington, qui danse incroyablement bien en plus. Elle ne l'aurait jamais cru aussi bon danseur à vu de nez, comme quoi les apparences sont trompeuses. Qui sait ? Il est peut être un danseur étoile caché ? Non, enfin, elle n'en savait rien. Il allait falloir qu'elle le questionne un jour sur ça. Pas aujourd'hui car ce n'était pas vraiment le moment, enfin un peu, puis elle avait d'autre chose de prévu pour ce soir.
Toujours en train de danser, la musique s'arrêta pour changer de registre. Rock, encore. Si elle avait eu ses potes il y a trois ans, elle les aurait invité pour aller danser mais là, elle était toute seule et bof quoi. Elle regarda Mike et posa sa main deux secondes sur sa joue avant de lui sourire et de rigoler à sa phrase.
- Non tu as été un excellent cavalier. Je t'en remercie d'ailleurs. Passe une bonne fin de soirée et fait gaffe de pas te faire agresser par un toast à ton tour ou autre chose.
Annie sourit puis se détourna de la piste pour se retourner et voir... BOUM ! Andrew en train d'embrasser Lou. Choc ! La jeune McCormick était figée sur place. Réaction ? Aucune pour l'instant. C'était... juste impossible pour la jeune femme à réaliser ce qui était en train de se passer. Non, rassurez vous, elle n'allait pas vomir. C'était juste le temps qu'elle... s'en remette. Puis Lou recula et Annie la vit s'énerver. Bah au moins... elle n'aura pas prolongé ce put*in de baiser. Si Annie était jalouse ? Oui, bien sur. Mais non, elle ne le montrait pas et se contenta de regarder Andrew d'un regard noir puis de partir à son tour pour aller se changer les idées. Elle aurait pu retrouver Lou et aller lui demander si ce baiser avait été bien et si elle en avait bien profité. Mais non, car vu la réaction de Lou, Annie en jugea que ce n'était pas son but et qu'elle le prenait mal. La jeune McCormick se décida donc d'aller à l'autre bout de la salle histoire de se calmer pour ne pas éclater une nouvelle fois.
Andrew Davies
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Ven 8 Juil - 1:55
Il attendait la réaction de Lou. Il le savait, le pressentait, elle allait s'énerver. Seulement, aucune claque ne vint. Sûrement ne voulait elle pas de scandale, ça ne pouvait être que ça. Car énervée, elle l'était ...
LOU ▬ Bordel ! Mais t'es sérieux là ? T'es trop con !
Il avait tout gâché. Et il s'en voulait. Pourquoi avait-il accepté ? Pourquoi n'avait-il pas dit merde à Naya ? Pourquoi ne lui avait-il pas proposé de lui offrir son corps pour une nuit entière, elle aurait pu en faire ce qu'elle voulait ? La connaissant, en plus, elle aurait forcément accepté. Mais non, il avait cédé.
Andrew ▬ Lou attends on ...
On oublie, voilà ce qu'il aurait voulu lui dire. Mais c'était trop tard, la jeune fille était partie. Et, comme si le destin ne voulait pas le laisser tranquille, Drew croisa alors le regard d'Annie. Elle avait tout vu, elle était furax. Et merde. Il la vit se diriger vers le fond de la salle. Sa raison lui disait de s'éloigner loin, très loin de cet ouragan qui ne demandait qu'à approcher la côte, mais son coeur - un peu suicidaire sur le coup - se dit qu'il fallait aller la voir. Il se dirigea donc vers Annie, prit un verre au bar en passant. Une fois devant elle, il regretta d'être venu. Elle fulminait mais, au fond, il semblait lire de la tristesse et de la souffrance dans ses yeux. Il était un connard. Si ça ne tenait qu'à lui, il se serait mis des claques. Mais il préférait laisser à la jeune fille le plaisir de le faire.
Andrew ▬ Je suppose que tu as tout vu. Je suis vraiment désolé Annie, j'ai fait une bêtise c'était n'importe quoi.
Il la regarda, compatissant, attendant que la tempête se réveille.
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Ven 8 Juil - 11:53
Mieux valait pour la jeune femme s'éloigner un peu des autres pour éviter de faire... un scandale devant tout le monde. Elle en revenait toujours pas. Qu'est ce qu'elle pouvait être conne de croire encore à... enfin bref !
Regardant les autres jeunes de Magnolia en train de danser, la jeune femme vit au loin... Andrew... Youpi ! Franchement, c'était pas le moment pour qu'il vienne. Bien sur, si ce qu'il avait fait auparavant n'aurait pas eu lieu, elle l'aurait accueillit avec un sourire et non pas avec un regard noir. Puis celui ci se permettait de lui dire qu'il était désolé. Les seules paroles qu'il ne fallait pas dire. C'était trop tard... Pourtant dans sa voix, elle essayait de se contrôler.
- Mais pourquoi tu me dis ça ?! Pourquoi tu viens me raconter ça ?! A ce que je sache, je ne suis plus avec toi ! Tu fais ce que tu veux ! Oui t'as fais une bêtises. Une grosse. Mais ça ne me regarde pas ! J'ai pas envie de chercher le pourquoi du comment tu as fais ça. T'aurais juste pu me prévenir que tu... AH mais j'ai pas de mot ! Tu m'énerves ! Tu n'es vraiment qu'un connard !
Oui, elle était énervée, cela s'entendait au son de sa voix dans ses dernières phrases. Annie aurait encore être plus méchante avec lui en lui donnant des baffes ou autre mais non. Ca ne servait à rien, puis ça montrerait sa jalousie, encore, alors qu'elle n'aimait pas le montrer. C'était nul, nul que ce bal se passe ainsi, elle s'en serait bien passé. Elle aurait bien trouvé refuge autre part que d'être coincé avec Andrew, là maintenant.
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Ven 8 Juil - 16:49
Les deux amoureux dansaient toujours au rythme léger de la musique, transportés par les notes douces. Ils étaient comme dans un rêve. Jérémy lui murmurait des romantiques paroles à l'oreille, et Nina adorait ça. Elle adorait qu'on lui dise qu'elle était parfaite et qu'aucune autre n'était mieux qu'elle. Bien sûr elle savait que ce n'était qu'un tissu de mensonge, mais elle préférait que Jérémy lui dise qu'elle était la plus belle ce soir, plutôt que le contraire. En plus, il avait vraiment l'air de penser ce qu'il disait. La jeune fille se mit sur la pointe des pieds et lui rendit son baiser avant de sourire et d'appuyer sa tête contre son torse. Elle était bien plus petite que lui, au moins 30 centimètres les séparaient, mais c'était très agréable de tenir un homme plus grand dans ses bras. Nina et Jérémy continuèrent alors à danser, parfaitement à l'aise.
« Cette soirée est parfaite. Merci d'être là. »
La lycéenne, toujours appuyée contre son petit ami, ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d’œil frénétiques aux autres couples qui dansaient sur la piste: Lou et Andrew, Katya et Christian - haha, grosse blague -, Naya et Ulrich, Nora et Clyde - ou plutôt Clyde et Nora -, Annie et Mike.. Ils étaient tous différents à leur façon, mais semblaient apprécier chacun le moment présent.
« Tu comptes aller à l'after après le bal ? »
Puis Nina tourna sa tête de l'autre côté et refit un tour des couples dansant: Katya et Christian, Lou et And.. Attendez, WTF? Nina avait-elle bien vu ce qu'elle venait de voir? Non, elle n'était pas ivre, elle n'avait pas encore bu une seule goutte d'alcool. Elle ne portait pas de lunettes non plus. Donc ce qui venait de se passer sous ses yeux était bien réel. Toujours accrochée à Jérémy, Nina put observer de loin la scène de ménage Lou/Andrew/Annie qui se déroulait à quelques mètres du dancefloor. Elle ne put s'empêcher de rire. Ce n'était pas ses histoires, mais, franchement, cette trainée d'Annie l'avait bien mérité. C'était bien connu que Naya et Nina ne pouvaient pas supporter cette nana hautaine qui pétait plus haut que son cul, à défaut d'avoir un cerveau. Elles s'étaient d'ailleurs promis toutes les deux d'aller martyriser la jeune McCormick un peu plus tard dans la soirée. Que la fête commence..
Quand soudain, la musique s'acheva. Et oui, le slow était déjà fini. C'était passé si vite. La jeune fille avait presque envie de pleurer, c'était si magique! Mais sans nul doute il y aurait d'autres slows dans la soirée. Nina savait que Katya et Naya faisaient partie du comité d'organisation et il était impossible que ses meilleures amies ait laissé sur la liste des chansons un seul slow, même si elles n'avaient pas forcément un grand pouvoir sur la playlist des Bones & Skins. La chanson des Killers retentit alors. Nina adorait cette chanson! Elle lâcha alors Jérémy et se mit à danser sensuellement près de lui comme une folle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Sam 9 Juil - 13:16
La dernière remarque de sa cavalière, lui avait arraché un dernier sourire avant d’aller se refugier dehors. Quelques goutte se faisaient sentir, mais étaient loin d’être gênante. Il y avait des gens qui trainaient par ci par là, venant se mettre à l’abri à l’intérieur.
Sa première cigarette lui fit un bien fou, loin de cette musique à vous faire éclater la tête, de ces jeunes qui ne cherchaient que la plus grande connerie à faire. Sa préoccupation première était de savoir ce qu’il allait faire à partir de maintenant, il faudrait qu’il aille voir certaines personnes. Mais encore faudrait-il qu’il en trouve le courage. Il fut tiré de ses pensées, par une phrase qui l’aurait fait hurler de rire dans des circonstances normales, mais ayant reconnu la voix de junie, il se contenta de dire un merci. Mike ne connaissait pas l’humeur actuelle, si elle allait mieux et avait digéré l’acte stupide de Naya, ou encore si quelqu’un avait trouvé le moyen de rajouter une couche.
- Cela dit je ne suis pas sur d’avoir tellement enchanté ma cavalière…
Son regard se porta sur la robe de la surveillante, elle laissait juste apparaitre une légére tache d’eau. Il réfléchit rapidement, sur ce qui c’était passé durant ses longues minutes, euh… oula il n’en savait pas trop rien, il tira sur sa cigarette et se tourna légérement vers elle.
- Alors, je vais commencé par quoi,… il c’est pas passé grand-chose, Mayfield a essayé de remettre Naya à sa place mais visiblement c’est lui qui en est sortit le plus choqué de leur conversation et il est allé se réfugier quelque part… et voilà. Après je suppose, qu’il y a eu d’autres trucs, que certains étudiants essayent de trouver de quoi s’occuper…
Il jeta son mégot dans une bouche d’égout se trouvant plus loin, après tout les conneries faites dans ce genre de manifestation étaient toujours les mêmes, peut être que rien ne déraperait cette année.
- J’ai vu que ton amie était venue de voir tout à l’heure, elle a réussit à te faire sortir des toilettes visiblement.