Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Intrigue #3 : Bal de promo 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Christian Livingstone
Back into brain jungle

Féminin

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:

Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:09

Il parlait trop ouai, bah ça c’était pas la première fois qu’on lui faisait la remarque. Il fallait toujours qu’il disserte pour ne rien dire, une mauvaise habitude, mais cela dit c’était un de ses caractéristiques, un truc qui faisait partie de lui et généralement les gens qui arrivaient à l’apprécier disait que si il n’était pas bavard ça ne serait plus vraiment lui, que du coup c’était un trait de son caractère qu’on appréciait, ou pas. Cela dit c’était pas pourtant que ses amis ne lui disais pas « ta gueule » de temps en temps parce qu’autant dire que des fois c’était lourd et Christian lui-même en avait conscience, et ça l’énervait, du coup il continuait de parler pour essayer d’être plus clair, mais il s’enfonçait… Bref pour le moment il écopait d’un gentil « tu parles trop » et d’un baiser en plus. Que demande le peuple ?

Apparemment du silence. Puisque devant le rire adorable de sa copine deux pecnos à côté d’eux leur jetèrent un regard pseudo intimidant.

- Woh les gens on se calme la, vous avez des soucis ou quoi ?

Lança t’il plus amusé que véritablement amusé. Ils prenaient vraiment ça au sérieux, c’était à devenir dingue. D’ailleurs quand son regard se balada dans la salle, il pu remarquer que la plupart était vraiment à fond. Mais sa contemplation fut interompu par un sacré beau compliment de Katya a qui il sourit.

- Ouai je dois dire… T’es pas la plus malchanceuse.

Et les chevilles ça va ? Oh c’est bon, il était pas sérieux, quoi que… Il avait quand même un ego assez important le Christian Livingstone, quoi qu’on dise. Peut être pas aussi gros que certaines personnes dans cette salle mais bon. Et puis quoi, il avait le droit d’être content qu’on le complimente non ? Certes il avait ce soir une coupe catastrophique et Katya n’avait pas manqué de lui dire – cela dit jamais il ne l’avait tant apprécié qu’au moment ou elle lui avait repartis le coup du « et toi fuck arrête de dire que mon collier il est moche et va au coiffeur » de manière mieux construite bien sur, mais il avait été agréablement surpris de la très bonne repartis de sa copine, et franchement ça lui avait plu, c’était tordu non ? – mais… Même avec ces cheveux la, et ben il fallait croire qu’il arrivait toujours à avoir la classe. Bref, ça va les compliments maintenant… Katya citait la le problème majeur de la soirée : l’alcool qui n’avait pas été invité.

- Non mais ouai, ils sont infâmes les gens, c’est bon ils peuvent mettre un petit truc je sais pas… Ouai bon ok normalement on peux légalement en boire qu’à partir de nos vingt et un an mais blague quoi, qui respecte encore ça de nos jours ?

Pas lui en tout cas, et ni cette bande de Barbies et de Kens qui dansaient autour d’eux. Aussi parfait semblent ils être, ils allaient se taper une cuite dés le bal términé à n’en pas douter, et finir la tête renversait dans la cuvette des toilettes. Bah ouai il fallait pas se leurer… En plus ils adoraient ça, et ensuite on publiait sur facebook « Wouhou j’ai fini la tête à l’envers hier trop le kiffe graaave cette soirée ! » bref… Désignant la salle d’un coup de tête bref, il souffla à sa cavalière avec une mine plutôt inquiète.

- Non mais sérieux regarde les, ils sont tous du style « dernière danse après on va mourir », ils sont sérieux ? C’est limite flippant…

C’était pas la première fois qu’il utilisait le mot « flippant » pendant la soirée d’ailleurs, mais c’est que la il commençait vraiment à se faire du soucis pour ces pauvres ado transis d’amour. Il allait tellement pas dans ce tableau… Quoi qu’il se surprenait à être un peu moins maladroit que se qu’il pensait, enfin bon ça c’était l’impression qu’il avait la mais pas dit que Katya pense qu’il se débrouille comme un chef.

Finalement la chanson pris fin, et finalement ca c’était pas si mal passé… Prenant la mine d’un de ces boloss qui le faisait marrer, il embrassa la main de sa cavalière avant de voir un truc plus loin qui lui plus pas. Mais alors pas du tout. Andrew Davies, son pote, son bro, son meilleur ami de toujours, était en train de rouler une pelle à son ex, sa plus longue histoire, son amie, bref, Lou Huntington. Tout d’un coup il repensa à se qu’Annie McCormick lui avait sortis, que c’est deux la étaient trop proche à son goût, et sérieusement… La il avait mal. C’était con pourtant, quoi que pas tant que ça. Restant planté comme un con à regarder soudainement son ex prise de colère et quitter Andrew, puis Andrew courir après Annie. C’était quoi ce foutu feuilleton à la con qui était en train de se dérouler devant ses yeux ? Du coup il savait plus quoi faire, ni comment réagir, il était juste dégoûté, ça c’était un fait avéré. Mais il irait pas courir après l’un ou l’autre, si ils avaient quelque chose à lui dire qu’ils viennent, de toute manière il allait pas faire sa crise de jalousie à Andrew… Non sérieusement, il avait abusé la. Pourquoi Lou ? Il arrivait même plus à penser à autre chose c’était infâme. Il fallait qu’il trouve un truc à faire pour faire genre que tout allait bien dans sa tête, alors saisissant la main de Katya, il hésita pas à commencer à danser. Ouai bah il serait ridicule et au moins ça le ferait marré de lui-même, ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:26

De son coin, Jesse jetait des coups d’œil aux personnes réunis dans cette salle. Au loin il reconnu Orlane Beatle qu'il avait croisé plus tôt et qui lui avait offert un beau sourire, comme une mère heureuse et fière de voir son fils au bal de promo. Elle était cependant en compagnie d'Holden à cet instant et comme l'héritier des Turner avait décidément très mal pris l'épisode 'découverte malencontreuse dans le bureau' qui le poussait à agir de façon assez étrange Jesse, il préféra reporter à plus tard le moment ou il irait la saluer. Si d'accoutumé il s'en réjouissait et trouvait que cet Holden piqué dans son orgueil était tout à fait charmant, il n'avait pas besoin de ça ce soir, en particulier après se qui venait s'arriver. Maintenant que le coup avait été reçu et qu’il tentait tant bien de le supporter, il pouvait affirmé que c'était plus de la colère que de la tristesse qui l'habitait, c'était pourtant bien rare qu'il perde son sang froid... Par prudence, donc, il éviterait tout se qui pourrai le chiffonner un minimum.

Le slow venait d'enfin prendre fin et c'était comme se réveiller d'un mauvais songe. Buvant le verre dont il s'était saisi d'une traite en oubliant le fait que les boissons étaient désespérément non alcoolisé, il esquissa une grimace en se rendant compte que son jus de fruit manquait terriblement de remontant. Reposant le verre sur la table, il aperçu Naya fendre la foule et retourner près de lui. En soit c'était comme un retour à la case départ, et c'était bien mieux comme ça. La dernière chanson et se qui s'était passé durant celle-ci n'était qu'un mauvais songe, voilà qu'on le rappelait à la belle réalité. L'accueillant avec un sourire, celle ci lui demanda si ils allaient enfin passer un moment ensemble, Jesse tandis sa main vers sa meilleure amie pour attraper la sienne.

- C’est bon je suis tout à toi ma chère Naya.

L’amenant sur la piste, lieu par excellence ou il pouvait assuré qu’elle était la reine, ils se chargeraient de montrer à eux deux se que danser voulait dire. Au loin, il aperçu Andrew Davies dans de mauvaise postures avec Annie McCormick, il avait sûrement loupé le chapitre qui lui permettrais de comprendre cet épisode. Mais cela restait trop calme, et il avait besoin de se changer les idées, par conséquent mettre un peu de piquant à cette soirée, et il n’y avait personne de mieux qualifier pour l’accompagner dans ce sens que Naya Freeman.

- Dis moi il n’y aurait pas de quoi s’amuser un peu dans le coin ? Je commence à ressentir le sentiment irrépressible de faire entendre qu’on est là.

Oui il désignait bien les gens comme des « choses » dont il tirait en jouant avec un plaisir non feint. Ils ne connaissaient pas grand monde par ici, mais tout le monde connaissait Naya et Naya connaissait tout le monde, peut être avait elle quelque vengeance à distribuer qui ne s’était pas fait au cours de l’année, pour ça il était son homme. Enfin... Il ne voulait pas non plus gâcher la soirée à ce petit monde, le bal était fait avant tout pour s'amuser et non ruiner la soirée d'autrui, seulement il voulait un peu de rebondissements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:05

Toujours au côté de Joy, je tournais la tête pour la regarder. Elle était magnifique. Sa robe noir contrastait sur sa peau blanche et le tout faisait ressortir ses yeux. Nous étions toujours dans l'entré et finalement on se décida à avancer pour se mêler à la foule. Du coin de l'œil j'apperçu Shelby avec Dean, et Emily aussi. Je leur souris me disant que j'allais aller les voir plus tard. La musique était agréable. Soudainement, celle-ci changea pour être plus lente. Voilà que le premier slow de la soirée commençais. Tout les couples allaient au milieu de la piste de danse pour danser tranquillement collé l"un à l'autre. Je me tournais vers Joy, me demandant ce qu'elle allait vouloir faire. Je lui tendit timidement la main, me demandant si c'était une bonne idée ou non. J'avais très envie de danser avec elle. Sa main vint doucement se glisser dans la mienne. Un sourire s'afficha sur mes lèvres et ensemble nous traversons la piste de danse pour se frayer un chemin au travers de tout les couple qui danse. Je pose mes mains doucement sur sa taille et encre mon regard dans le siens. Cette soirée s'annonce des plus merveilleuse. Doucement je m'approche de son oreille pour lui murmurer une truc.

CLAIRE- Ta robe te va à merveille.

Finalement, la musique s'arrête alors que nous venions de commencer à danser. Celle-ci change du tout au tout. Je m'éloigne de Joy attendant de voir ce qu'elle allait vouloir faire, continuer à danser ou aller voir des gens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:51

Elle n’était certainement pas la plus malchanceuse, effectivement. Tout à l’heure elle avait croisé cette pauvre Irena en compagnie de son boulet de cavalier, Josh. S’il ne valait pas un Ulrich, on ne pouvait pas en dire moins de Christian, du moins, selon Kat, qui éprouvait une certaine fierté à paraître au bras du jeune homme… Vu la réponse assez orgueilleuse qu’elle eut suite au compliment qu’elle fit à son copain, elle préféra ne pas faire d’autres commentaires. Elle avait de toute façon tendance à trop idéaliser ses proches, et elle ne préférait pas voir Christian prendre la grosse tête pour atteindre la taille de celle de Cameron Cooper. Un simple sourire s’afficha sur son visage, bien sûr, elle n’était pas malchanceuse du tout…

Katya aborda alors le sujet de l’alcool, qui n’était pas à l’honneur au bal. Comme si elle ne s’en doutait pas, le jeune homme se laissa emporter dans des protestations. Puis il continua en critiquant les couples qui les entouraient, Katya rit suite à ses remarques.

« Nan moi je les trouve drôles, limite c’est genre « le grand moment de leur vie » alors que c’est qu’un putain de bal dont à peine le tiers de cette pièce se souviendra d’ici dix ans… »

Nan mais sérieux, c’était le bon vieux cliché dans les films ça, le couple qui dure depuis le lycée, ayant fait leur première fois à l’arrière de leur bagnole lors de leur bal de fin d’année… Et hop comme par magie la fille s’est retrouvée enceinte suite à ça et depuis le couple vit une vie merveilleuse dans une grande maison avec deux enfants et un gros chien. Soyons sérieux, quasiment aucun couple n’allait durer dans cette pièce, puis plus de la moitié des élèves du lycée n’étaient plus puceaux depuis longtemps déjà... Puis fallait être sacrément pas doué pour se faire mettre en cloque dès la première fois – ‘fin, ça arrivait quand même, mine de rien.

La chanson se terminait enfin, et Kat avait finalement l’impression d’avoir passé un bon moment. Christian embrassa la main de sa cavalière, mimant ridiculement les autres couples, un sourire aux lèvres, Katya en fit de même, imitant la réaction d’une de ces filles cul-cul qui s’y croyaient trop. Elle partit ensuite dans un fou rire, mais Christian lui semblait ailleurs. Il fixait un couple, centre des attentions à ce moment même… Il s’agissait de Lou et Andrew, qui venaient de s’embrasser, ce qui n’avait pas tellement l’air de plaire au jeune Livingstone qui restait totalement coite devant la scène. Andrew était son meilleur ami, Lou son ex… Kat fit la moue. Même si elle avait toujours fait genre que non, la petite blonde ressentait une jalousie immense vis-à-vis de Lou. Il fallait dire qu’elle avait tout pour plaire, et ce soir, elle s’était plutôt fait remarquée pour sa beauté. Difficile pour Katya de ne pas se sentir écraser face à la jolie brune… Et le pire dans tout ça, c’était qu’elle était l’ex de Christian. Sa plus longue histoire d’amour, tout ça, tout ça… Katya ne se sentait vraiment pas de poids face à la Huntington, elle n’était par ailleurs pas aussi jolie. Enfin, on l’a qualifiait de mignonne, mais ça s’arrêtait là. Alors que Lou, elle avait un de ces charmes que Kat désespérait à égaler sans jamais y arriver.
Voir son petit ami rester totalement pétrifié face à une pareille scène ne faisait que vexer la pauvre Katya. Elle se bornait à ne pas comprendre, s’énervant intérieurement. Pourtant, elle savait que si elle croisait un jour son ex, Tom, en train d’embrasser son ex-meilleure amie Betty, elle péterait sûrement un câble, mais sur le moment, elle ne se mettait pas trop à la place de Christian.
Celui-ci venait d’ailleurs de détacher son regard de la scène – qui s’était d’ailleurs terminé plutôt mal pour le jeune Davies qui s’en était allé retrouver son ex à lui, Annie. Comme si de rien n’était, Christian recommençait à danser, après avoir saisit la main de Katya. Celle-ci hésita avant de suivre le mouvement, elle se demandait si elle ferait mieux de dire quelques choses face à la scène auquel ils venaient d’assister, ou plutôt ne rien dire, et lui changer les idées. Venait le moment, où elle se mettait finalement à la place de Christian, et dans un élan de compassion, resserrait son emprise sur sa main. Finalement, elle se mit à danser au côté du jeune homme, essayant de lui changer les idées. Son regard se posa sur Nina qui non loin, dansait sensuellement autour de Jérémy.

« Bon, je crois que j’ai perdu Nina, va falloir que je me trouve un autre coéquipier pour ma mission… »

Lançant un regard énigmatique à Christian, elle reprit aussitôt :

« A moins que tu veuilles te joindre à moi ? »

Au même moment, son regard se posa sur Nina à qui elle fit un signe. Peut-être qu’elle n’avait finalement pas totalement perdu celle-ci…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:00

La salle s'était remplie si vite que Joy s'était à peine rendue compte que Claire et elles se trouvaient au milieu de cette foule puis bientôt sur la piste de danse. Pas de chance pour Joy ce fut un slow. Les trucs qui donnent envie de partir en courant surtout quand vous êtes en compagnie d'une fille. Cela fait un peu .. bizarre dirons-nous. Joy était mal à l'aise, vraiment.
    Claire sourit, Joy regarda son regard qui tomba sur un jeune couple : Shelby et Dean qui était en compagnie d'une brune que Joy ne connaissait pas très bien.
    Le coeur de la King faillit exploser en voyant Dean ... Elle préféra l'ignorer, après tout ce n'était pas une bonne chose de penser aux sentiments. La preuve, Joy était au bal avec une fille. Claire, avec qui elle couchait. C'est pas sans sentiments ça ?
    "Ta robe te va à merveille."

Visiblement, non. Puisque Claire lui fit ce compliment qui gênait vraiment Joy. Il fallait dire que Claire aussi était très belle mais Joy ne le voyait pas avec sentiment. Claire et elle, c'était purement sexuel, non ?

- Hm Merci... La tienne.. aussi.

Heureusement, le slow prit fin. Claire s'écarta et Joy fit de même. Non, elle ne resterait pas sur cette piste de danse. C'était hors de question. La brune regarda dans la direction où Dean se trouvait puis reposa son regard sur Claire. Non, pas de Dean. Il fallait rester loin de lui. Avec Claire, c'était une bonne chose.

- On va prendre à boire ?

La salle était magnifique mais les couples donnaient à Joy l'envie de vomir. Les clichés, cela l'énervait au plus haut point...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:05

La jeune Johnson ne s'amusait pas vraiment. Elle était bien trop pensive, puis au départ, elle devait rester avec ses amies qui étaient éparpillées un peu partout. Emily comprenait puisque le bal de promo était une étape très importante pour la fin d"un cycle. C'était une page qui se tournait. Une histoire qui se finissait.
    Emily n'oublierait jamais son bal de promo, elle venait d'apprendre qu'elle allait déménager. Alors, c'était une sacré fin d'histoire, n'est-ce pas ? La brune fut sortie de sa rêverie par Shelby et Dean qui vinrent la rejoindre. Cool de la compagnie. Cela faisait du bien... Hélas, Emily commençait à avoir chaud dans cette salle qui ne cessait de se remplir. Qui plus est, elle devait vraiment voir Mike, si elle attendait, elle allait se dégonfler et passerait sa soirée à l'éviter.

Emily parcourut la salle du regard mais ne le vit pas. Serait-il déjà parti ? Sur ce, Em sortit son portable de sa pochette puis lui envoya un texto : "T'es où ?"
    Evidemment sans réponse. Tant pis, elle allait le chercher...

- J'arrive dans deux minutes, d'accord ? Désolée

Elle fit un bref sourire puis laissa Dean et Shelby tous les deux. Puis ils n'avaient pas à rester avec Emily et rater l'amusement.
    Emily commença à se poser trente milliard de questions, elle s'inquiétait du fait que Mike était peut-être déjà partit. La brune parcourut la salle deux fois puis décida d'aller prendre l'air. Sinon, elle allait finir par mourir... Quelle mort tragique, n'est-ce pas ?

Quand elle ouvrit la porte, Emily entendit le bruit de la pluie. Waouh, c'était quasi torrentiel... Une bouffée d'air frais la parcourut puis quand elle leva la tête, Emily vit Mike et Junie.
    Elle se dit qu'elle aurait mieux fait de rester à l'intérieur...

- Oh Mike.. Junie...

Est-ce que Emily interrompait quelque chose ? Junie était toujours là où il ne fallait pas mais bon, la brune ne dit rien. Elle ferma la porte et s'appuya contre celle-ci. L'air frais lui fit un grand bien, même si cela ne fit pas disparaitre les mauvaises pensées..
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone

Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 5 379484andrew3

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:41

Annie ▬ Mais pourquoi tu me dis ça ?! Pourquoi tu viens me raconter ça ?! A ce que je sache, je ne suis plus avec toi ! Tu fais ce que tu veux ! Oui t'as fais une bêtises. Une grosse. Mais ça ne me regarde pas ! J'ai pas envie de chercher le pourquoi du comment tu as fais ça. T'aurais juste pu me prévenir que tu... AH mais j'ai pas de mot ! Tu m'énerves ! Tu n'es vraiment qu'un connard !

Elle le faisait exprès. Elle savait très bien pourquoi il prenait le temps de se justifier auprès d'elle. Mais non, il fallait qu'elle lui pose la question. Que voulait-elle ? Qu'il soit franc, qu'il lui dise la vérité ? Mais putain, il ne la connaissait pas lui même cette putain de vérité. Il avait embrassé Lou parce que Naya l'avait forcé, mais ça, il ne pouvait pas l'avouer. Exaspéré, il se passa la main dans les cheveux, pour les ébouriffer. Au diable tout le temps passé à les aplatir pour obtenir une coiffure un tantinet présentable. De toute façon, il était réaliste, même si ça le dégoûtait : il n'avait plus vraiment à être beau pour sa cavalière, il ne risquait pas de la revoir ce soir. Sur le coup, il avait envie de partir. De quitter cette fête à la con. Annie lui en voulait, Lou le détestait, et Christian devait éprouver des sentiments de la même famille. La réaction de son meilleur ami ne lui avait pas échappé : il l'avait vu embrasser Lou. Mais pourquoi putain, pourquoi ? Il ferma les yeux quelques secondes et inspira un grand coup puis les réouvrit. Malheureusement, il en était toujours au même point. Cette situation le dépassait, mais il était seul. Tout seul. Résigné, il regarda alors Annie et se mordilla la lèvre. Dieu qu'elle était belle ce soir (même rousse !). S'il n'était pas parti, peut-être serait-il venu à ce bal avec elle, qui sait ? S'il n'était pas parti, il n'aurait jamais embrassé Lou. C'était certain.

Andrew ▬ Te prévenir de quoi ? Il ... il n'y a rien entre Lou et moi arrête. Tu sais très bien pourquoi je viens te dire tout ça. S'il te plaît, ne rends pas les choses plus compliquées. Il s'énervait un petit peu, plus contre lui que contre Annie, mais cela se ressentait dans sa voix. Je sais que je suis un connard putain, pas la peine de me le répéter ! Si je pouvais j'effacerais ce que je viens de faire mais je peux pas putain !

En prononçant son dernier mot, il leva son bras violemment, pour manifester sa colère. Ce geste aurait pu être anodin si le jeune homme n'avait pas eu, dans ladite main, un verre de punch à peine entamé. Tant son bras se leva rapidement, le liquide à l'intérieur vacilla, pour se répandre sur la robe d'Annie. Une belle tâche violacée trainait alors sur le devant de sa robe. Tout se passa très vite. Dès qu'Andrew réalisa-t-il sa connerie, il porta son autre main sur sa bouche, effaré. Il n'osait plus regarder Annie. C'était sûr, c'était certain. Désormais, elle le détestait.

Andrew ▬ Oh mon Dieu Annie je suis désolé. Le désespoir se sentait dans sa voix, il parlait vite, hésitant, perdu. Viens si tu veux on va essayer d'arranger ça je ...

Je suis un gros connard fini et je ferais mieux d'aller me suicider en me jetant de la scène ou en allant me noyer dans la cuvette des toilettes. A cet instant précis, c'était tout ce qu'il avait envie de dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:00

Zain venait de rejoindre Lou et Jeremy. Il avait quitté un Huntington pour en voir deux autres pensa-t-il. Il adorait les deux et cela lui faisait plaisir de savoir qu’ils passaient une bonne soirée tous ensembles. Zain et Jeremy s’étaient tous deux étonnés de l’absence d’Andrew aux côtés de Lou dans un premier temps mais cette dernière éloigna les doutes puisqu’il était simplement en train de fumer. Peu de temps seulement après que Zain était allé rejoindre ses deux amis, la musique s’arrêta pour laisser place à un slow. Zain ne perdit pas de temps et alla chercher Elin. Il la trouva rapidement et alla la voir.

« Elin, on va danser ? »

Etrangement, Zain se sentit gêné de lui demander ça. Comme si elle pouvait dire non. Les tensions qui s’étaient accumulés ces derniers temps allaient-elles sortir en plein bal ? Peut importe. Elin accepta et Zain lui prit la main tout en se rendant plus vers la piste où il posa les mains sur ses hanches tandis qu’Elin l’entoura la nuque. Zain ne savait pas quoi lui dire. C’était étrange. Il lui sourit et l’embrassa, cependant il eut l’impression que ce baiser était différent. Est-ce que les différents du couple se ressentaient même dans leurs gestes tendres ? Zain baissa alors les yeux, comme pour ne pas croiser le regard interrogateur de sa petite-amie. Les deux continuaient de danser, ils se débrouillaient plutôt bien pour cela à vrai dire, peut-être une des seules choses sur laquelle ils étaient en parfaite harmonie en ce moment. La chanson passa, les deux ne s’adressèrent aucun mot, cependant il était évident que tous les deux sentirent la même distance bien que collés l’un à l’autre. Le slow se termina et une musique rock s’enchaîna. Zain allait alors se mettre à parler à Elin lorsqu’il vit Lou et Andrew. Les deux avaient dansés juste derrière eux et Zain les aperçut alors s’embrasser. Zain esquissa d’abord un bref sourire jusqu’à ce qu’il vit Lou s’énerver et partir. Zain adorait Lou, qui faisait partie de ses amis proches et il se devait d’aller la voir en ce moment, même s’il allait parler à Elin après ce long blanc.

« Elin, excuse-moi mais il faut absolument que j’aille voir Lou. On parle plus tard ? Vraiment.. »

Zain l’embrassa alors sur la joue brièvement avant de se mettre à la « poursuite » de Lou histoire qu’elle ne disparaisse pas dans un coin et qu’il ait laissé Elin en plant pour rien. Il finit par la trouver à la table des boissons, se servant un verre de coca. Coca ? Oui, n’oublions pas que nous nous trouvons dans l’enceinte du lycée et que par conséquent les boissons alcoolisées étaient officiellement proscrites. Officiellement... pas officieusement. Zain alla retrouver Lou. Un sourire compatissant aux lèvres, il se plaça à côté d’elle, l’observa se servir en coca et lui adressa avec une pointe d’ironie :

« Tu vas te saouler au coca ? »

Lou et Zain n’avaient pas souvent eut de discussions sérieuses après un mauvais moment mais les deux étaient amis et après tout, c’est à cela que sert des amis, à être là et à se soutenir l’un l’autre. Tandis que la salle était remplie de jeunes dansant et sautant sur la musique rock, Zain et Lou étaient là, à part, ce qui ne dérangeait pas Zain qui ne se voyait de toute façon pas vraiment dansé comme si ca vie en dépendait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:10

Oh mon dieu ! Qu'est ce qu'elle lui aurait bien sauté dessus pour l'étrangler et lui ... non ! Ce n'était pas ce qu'elle voulait faire. Annie avait eu d'autre pensée en le voyant arriver ici. Je vais pas vous faire un dessin pour vous dire que la jeune McCormick le trouvait toujours irrésistible et que l'envie de l'embrasser était présente. Bon d'accord, quand elle se retrouva devant lui, ce ne fut pas la même chose. Enfin quoi que...

Annie fut ramenée à la réalité en l'entendant parler à son tour. Lui annonçant qu'il n'y avait rien entre Lou et lui. Bon c'était déjà ça, et elle le croyait. Annie continuait de l'écouter jusqu'au bout, jusqu'au dernier mot. Quand elle fut heu... asperger d'un délicieux punch sur sa robe. Hum... super ! Les bras légèrement relevés, regardant les dégâts. La jeune McCormick le regardait. Est ce qu'elle devait lui crier dessus et le haïr ? Non surement pas. Ce n'était pas fait exprès, mais bon ça la faisait chier quand même. Annie regarda la tâche sur sa robe puis entendit Andrew s'excuser et lui dire d'aller arranger ça. La jeune femme rigola nerveusement puis répondit sans expression dans la voix.

- Ca va, ça va. C'est pas grave, c'est pas la mort. Elle s'arrêta puis essaya de capter son regard puis poursuivit. Je ne te haïrai pas plus Andrew, relève la tête. Je t'ai connu un peu plus, comment dire, fort. Enfin, tu m'as comprise.

Annie sourit puis regarda la piste de danse et regarda l'endroit où se trouvait les toilettes. Il n'y avait pas loin à faire. La jeune McCormick reposa son regard sur son agresseur du verre de punch terriblement sexy puis lui dit une nouvelle fois sans aucune méchanceté ou colère dans la voix.

- Je ne pense pas que tu veuilles m'accompagner une fois de plus aux toilettes. Mais ne compte pas t'en tirer comme ça. Réserves moi une danse et j'oublierai tout.

La jeune femme le regarda, non ce n'était pas son envie de crier sur quelqu'un ce soir. Elle était là pour s'amuser et pas se prendre la tête. Bien sur, ce qu'il avait fait, avait remonté la jalousie d'Annie mais elle avait reprit le dessus et ça permettait de ne pas s'engueuler une fois de plus car la jeune McCormick en avait marre de s'engueuler avec lui. Pour tout dire, ça devenait lassant et chiant donc éviter de crier pour ça et de le haïr était une bonne chose pour éviter une nouvelle querelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 5:12

Sur la piste de danse, tous les couples dansaient encore au son de la musique douce qui jouait. C'était bien de se retrouver la avec Nina dans ses bras. Celle-ci répondit a la question qu’il venait de lui poser en lui disant que sa soirée était parfait et qu’elle était ravi qu’il soit la. Ensuite, elle enchaina en parlant de l'after. Sincèrement, ce n'était vraiment pas dans ses habitudes d'aller traîner dans des fêtes du genre. Pas qu'il détestait les fêtes, mais c'était plutot l'alcool qui le dérangeait. On dirait que les personnes sous effet de l'alcool était tout simplement insupportable. Boire quelques verres c'était passable, par contre les gens ont tendance à exagéré la dose. Cependant, c'était quand même un after et ça n'arrive qu'une fois dans sa vie. Alors, pourquoi manquer ça ? Et puis, tous ses amis y allaient, il n'était quand même pas pour passer la soirée seul.

-Ouais j’y vais surment. Enfin, si vous y allez tous, je vais vous suivre.

Lorsqu’il tourna la tête, il remarqua sa soeur danser avec son cavalier et ensuite celui-ci l'embrasse. Hum.. D'ou se donnait-il le droit d'embrasser sa soeur comme ça ! Pas qu'il s'en souciait, mais d'après la réaction de sa soeur, elle n'ont plus ne s'en attendait surment pas. Il aimait bien Andrew, par contre, côté fille il était un parfait connard. Jérémy n'aimerait pas voir sa soeur triste à cause d’un mec comme lui. Soudainement, la chanson prit fin et enchaîna sur une autre qui était plus rock et qui faisait plus bouger. Nina elle commença déjà à danser sensuellement près de lui. Et pour dire vrai, Jérémy ne détestait vraiment pas. Lui, qui est nul comme danseur, il essayait de la suivre et ne se débrouillait pas si mal. Tout d'un coup, la jeune femme s'arrêta et Jérémy remarqua Katya un peu plus loin qui faisait signe à son amie de venir. Qu'est-ce qu'elles pouvaient bien manigancer ses deux-là. Ça faisait la deuxième fois que Katya lui volait Nina, donc

-Tu peux aller la rejoindre sit u veux, moi je vais aller voir Shelby et Dean là-bas !

Avant de partir, il embrassa sa cavalière et se dirigea ensuite vers ses deux amis. Il ne leur avait pas parlé depuis le début de la soirée, donc pourquoi pas maintenant. De toute façon, il n’y avait personne d’autre à qui parler.

-Hey vous deux ! Ça va ? Comment vous trouvez la soirée jusqu'à maintenant ? Vous vous ennuyez pas trop j’espère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:36

L'air de dehors lui fit un bien fou et lui permit de respirer et changer d'air car l'air de la salle commençait à lui monter à la tête et ça la rendait encore plus nerveuse.

Après avoir dit à Mike qu'il dansait bien, celui ci lui répondit qu'il n'était pourtant pas très sûr d'avoir enchanté sa cavalière. Junie secoua la tête et répondit avec un sourire.

- Il en faut peu pour satisfaire une demoiselle.

Elle savait de quoi elle parlait, même si elle n'avait pas fait son bal de fin d'année la jeune Fynes savait ce qu'elle entendait par là puis Mike aussi surement. Junie vint à lui demander ensuite ce qu'il s'était passé le temps qu'elle soit partit nettoyer sa robe et il lui répondit que le professeur Mayfield avait essayé de comprendre pourquoi Naya lui avait fait ça mais qu'il était repartit plus choqué qu'autre chose. Junie finit de l'écouter tranquillement en se remémorant ses paroles. Peter avait dû apprendre pour son secret et si c'était Naya qui lui avait dit, alors là, Junie craignait le pire. La jeune Freeman n'était pas très délicate dans ses paroles et n'hésite pas à envoyer chier et dire ce qu'elle pense des autres.

- D'accord, je t'en remercie.

Non, le bavardage n'était pas au rendez vous. Ca l'intriguait cette histoire de Peter. D'accord elle lui avait fait du mal mais elle aurait préféré lui apprendre elle même pour son secret plutôt que Naya le fasse. Il poursuivit par une autre phrase par rapport au fait que son amie était venue la voir puis elle rigola à sa dernière phrase et répondit avec un sourire.

- Visiblement, je ne serais pas ici sinon.

Junie tourna la tête en voyant la porte sortir et découvrit Emily... chouette ! Plus on est de fou plus on rit. Le sourire de Junie se diminua un peu puis elle regarda Emily.

- Oui c'est bien moi. Tu voulais peut être parler avec Mike ?

La jeune femme arrêta de sourire puis regarda autour d'elle pour voir une silhouette qu'elle reconnaissait bien... Peter Mayfield. L'heure de lui parler avait sonné. Junie regarda les deux jeunes personnes puis leur annonça d'une voix légèrement méchante plus à l'adresse d'Emily que de Mike.

- Je vous laisse, vous avez surement à vous parler tous les deux. J'ai autre chose à faire.

La bibliothécaire ne se retourna pas et marcha en direction de Peter qui était en train de prendre l'eau. Elle aussi d'ailleurs mais tant pis. Le fait d'avoir vu Emily débarquer et annoncer son prénom peu aimablement avait fait comprendre à la jeune Fynes qu'elle était de trop. Pas besoin de lui répéter deux fois.

Une fois auprès de Peter, la jeune femme garda longtemps le silence avant de lui parler en ayant choisit quelque peu ses mots.

- Je suis désolée, Peter. Tu dois me détester comme tu dois avoir envie de me sauter dessus pour m'étrangler pour tout ce que je t'ai fais... Je pensais que tu le savais, mais non. J'aurais voulu te l'apprendre si cette Naya ne l'aurait pas fait. J'en suis sincèrement désolée...

Plus de mots de ne venaient. C'était trop dur pour Junie puis Peter avait sans doute sa part de chose à dire et la jeune femme était prête à encaisser ce qu'il allait lui balancer en pleine tronche. Elle l'avait cherché après tout et elle assumait entièrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:41

Le premier slow était fini, et Shelby avait réussi à l'éviter. Elle pouvait être fière d'elle. Elle et Dean avait rejoint Emily au bar, le temps de prendre un verre et de faire une pause. Bien qu'il pleuve dehors, il faisait chaud dans la salle. Elle savait qu'au départ, Emily n'appréciait pas réellement Dean, mais les voir arriver ne semblait pas la contrarier, au contraire. Son cavalier la questionna tout d'abord sur sa tête. Cette question surprit énormément la jeune fille, à sa connaissance, Em ne s'était pas blessée récemment... Et comment se faisait-il que Dean soit au courant et pas elle? Elle décida de mettre ses questions de côté, elle appellerait surement son amie demain pour lui raconter toute la soirée en détail, qui avait une belle robe, qui au contraire avait commis une faute de goût... Commenter tout, faire des potins, Shelby adorait ça. Elle en profiterait pour lui demander ce qu'il s'était passé.

"Oui, c'est vraiment super, mais tu dois déjà connaître ça..."

Elle lui sourit. Son amie avait déjà vécut son bal de promo, elle était plus âgée et venait juste en tant que surveillante. A peine avait elle répondu que son amie leur annonça qu'elle partait. Shelby lui sourit, elle la reverrait surement dans la soirée, elle devait avoir quelqu'un à voir. Elle se tourna donc vers la seule personne à rester avec elle, Dean.

"Bon, il ne nous reste plus qu'à aller prendre un verre tout les deux !"

A peine eut elle dit cela qu'elle vit Jérémy arriver. C'était la première fois de la soirée qu'elle lui parler. Il était seul, elle se demanda où était partie Nina et chercha dans la salle. Ne la voyant nul part, elle craint tout d'abord qu'ils se soient disputés ou qu'elle n'ait pas pu venir. En voyant l'air de son ami, elle comprit qu'elle avait simplement dû sortir un peu, il semblait assez content.

"C'est vraiment bien, et heureusement, on n'a pas encore commencé à s'ennuyer ! Tu es seul? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:49

Et donc, Clyde choisis l’option de l’emmener sur la piste… Un peu tendu mais répondant à l’invitation avec un sourire, Nora Jane alla se prêter au grand exercice qu’est le slow de la soirée, ce pour la première fois. Bon il y en avait bien eu une autre fois, autre fois ou elle était à peine âgé d’une dizaine d’année lors de l’anniversaire d’une amie, qu’ils avaient pioché des noms dans un chapeau pour designer leurs cavaliers et tout se dont elle se rappelait c’était que que le siens était plus petit qu’elle. Bref, elle ne su pas vraiment pourquoi elle repensa à ça à l’instant, mais ce souvenir lui arracha un autre petit sourire en coin. Nerveuse mais faisant en sorte que cela ne se lise pas trop sur son visage, elle passa ses bras un peu maladroitement autour du cou de Clyde tandis que ce dernier enserrait les siens autour de sa taille. Le problème ? Impossible pour elle de profiter du moment, dans sa tête il n’y avait que l’angoisse d’être tout à fait ridicule, si bien qu’elle tentait de maîtriser chacun de ses gestes ou mouvement, tout en essayant de rester ‘cool’. Finalement, ils trouvèrent assez facilement un rythme, du moins il lui sembla, et petit à petit elle asseyais de se décontracter, de chasser les pensées ridicules qui logeaient dans son esprit habituellement et pour une fois dans sa vie : profiter. Alors que jusqu’alors elle avait pris soin d’éviter directement le contact visuel, sentis le regard de Clyde se poser sur elle et par réflexe, elle y plongea le siens.

Le compliment qu’elle lui avait adressé plus tôt était totalement sincère, Clyde était beau. Aussi cliché sois la réflexion, si un jour on lui avait dit « Tu iras au bal avec Clyde Ainsworth » elle n’y aurait pas cru. Si elle était sincère avec elle-même elle devait avouer que ce garçon l’avait à une époque effrayer. C’était le genre de personnage qu’elle évitait avec soin, qui avait le don pour la déstabiliser. Et puis finalement, ils en étaient là, à aller au bal ensemble, lui la terreur elle la petite coincée de Magnolia Cresent. Elle avait aussi appris à le connaître, notamment lorsqu’ils s’étaient mis en accord pour organiser se qui fut le désastre de l’année… Mais elle préférait enterrer le chapitre fête Hamilton, ne retenant que le fait qu’il lui avait alors tendu la main, et elle lui en était reconnaissante. Donc oui, contre toute attente elle s’était prise d’affection pour ce garçon la. Garçon qui lui apparaissait ce soir comme un homme, et c’était maintenant une tout autre forme de gêne qui la gagnait.

Elle ne savait pas vraiment sur le compte de qui elle devait mettre se qui se passait, sur la musique, sur l’ambiance, sur l’effet « bal », mais elle se surprenait à vraiment vouloir lui plaire. A ne plus être considérée comme une gamine, à ne plus être dans ses yeux une petite prude pleines d’angoisse, invisible et pas fade. Et puis, elle voulait aussi croire autre chose, qu’elle n’était pour lui pas une fille dans le lot avec qui il n’y avait qu’une issue : finir au lit. Elle l’espérait sincèrement, et c’était peut être naïve ou inconsciente mais elle lui faisait confiance. Sauf qu’un autre paradoxe apparu dans son esprit, le fait que si justement il n’ait jamais rien tenté contre elle donnait naissance à deux hypothèses, ou elle était définitivement inintéressante en tant que fille, ou il la considérait et par conséquent ne voulait pas la voir comme les autres. Mais pourquoi pensait elle négatif ? Ce soir Clyde lui avait dit qu’elle était belle, compliment déstabilisant qu’elle n’avait pour tout dire pas encore entendu dans la bouche d’un garçon, il l’avait invité au bal « en tant qu’ami », alors diable pourquoi devait elle toujours compliquer les choses ? Voilà qu’elle se sentait mal.

S’agrippant un peu plus à sa prise, les bouffés d’angoisse qu’elles ne connaissaient que trop bien commençait à la saisir. Seulement elle ne voulait pas filer gentiment comme d’habitudes, sois fuir pour éviter que quelqu’un ne se rende compte de quoi que se soit. Personne n’avait rien découvert jusqu’alors, il suffisait de se calmer, tout ça c’était dans sa tête. C’est alors que Clyde écrasa son pied, et poussant un espèce de petit cri de douleur, elle garda une main appuyé sur l’épaule de son cavalier tandis qu’elle relevait son pied déjà un peu douloureux du au fait de l’inhabituel port de talon, alors que celui-ci s’arrêta de suite, priant de l’excuser. A ça, Nora Jane répondu dans un rire pour détendre la situation au mieux.

- T’inquiète pas pour ça c’est rien du tout!

Assura t’elle, sans trop savoir si elle devait repasser de suite ses bras autour du coup de Clyde. Mais son cœur battait à la chamade et il fallait qu’elle garde support tant elle avait l’impression que ses jambes allaient flancher à n’importe quel moment. Son partenaire l’informa alors qu’il allait fumer, qu’elle si elle le désirait, pouvait continuer à danser seule…

- Non je…

Commença t’elle sans même ne savoir le but de sa phrase. Mais il s’éloignait déjà, et elle resta planté la sans savoir quoi faire. Un instant elle jeta un coup d’œil aux vestiaires puis aux toilettes ou elle pourrait s’enfermer, alors qu’elle s’éloignait de la piste pour ne pas paraître trop imbécile. Mais elle n’avait pas envie. Vraiment ce soir elle voulait faire un effort…

Suivant alors les pas de Clyde alors que la chanson prenait fin et que les premières notes de « Somebody told me » résonnait dans le gymnase, elle sortit à l’extérieur.

Le temps a l’extérieur était affreux, il pleuvait des trombes et le ciel commençait à gronder, elle se demanda un instant si c’était bien prudent de rester par ici mais l’air frai du dehors lui fit du bien. Clyde était la, sous le petit porche. Au même instant la silhouette du professeur Mayfield s’aventurait à l’extérieur, semblant se moquer de la pluie torrentielle. Nora retourna auprès de son cavalier, s’adossant contre le mur et cherchant quelque chose de pas trop idiot à dire, mais finalement elle commençait à se faire du souci pour l’homme qui se trouvait à quelques mètres d’eux.

- Tu crois qu’on doit faire quelque chose ?

Demanda t’elle en désignant le professeur à Clyde, avant que Junie Fynes ne rejoigne l’homme. Bien, ça ne les concernaient pas vraiment… Si ça se trouve ils ne les avaient même pas remarquer. Nora Jane tourna donc son visage vers son cavalier, évitant de ne suivre la conversation qui ne la regardait pas entre les deux adultes. Il fallait absolument qu'elle casse le silence qui la mettait mal à l'aise, alors se saisissant de la première pensées, elle repris la parole.

- J'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais vraiment merci de m'avoir invité, c'est peut être idiot mais ça veux dire beaucoup pour moi.

Mais encore... ? Tonitruant ses mains, elle continua en croisant les bras contre elle, avec une espèce de précipitation mais sincérité débordante.

- T'es vraiment quelqu'un de bien Clyde.
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:55

Les organisateurs décident de fermer le gymnase, dehors le temps est anormalement agité. Toutes les personnes en extérieur sont dont prié de revenir à l’intérieur, ont met au courant tout les surveillants. Mais la fête continue !

The Virgins - One Week of Danger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:52

La soirée avait pourtant si bien commencé, Lou s'en voulait un peu d'agir comme ça. Enfin, c'était bien connu elle n'avait pas un caractère doux et des fois elle s'énervait vite et pour rien. Là c'était un peu différent toutefois, elle n'avait pas aimé l'attitude d'Andrew. Okay ils avaient dansé un slow, mais pas la peine de s'enflammer pour si peu quoi. Si Lou avait envoyé quelques signaux qui l'avaient incité à l'embrasser elle s'en voulait fortement parce que ce n'était pas du tout le but. Elle aimait énormément Andrew, mais comme un ami ! Quand bien même elle aurait éprouvé des sentiments amoureux pour lui rien n'aurait jamais pu se passer entre eux, il était le meilleur ami de Christian. Ça ne se faisait tout simplement pas.

Elle était donc venue se mettre à côté du buffet, elle avait décidé de ne pas goûter au punch offert par le lycée parce qu'elle n'aimait pas du tout cela. Elle s'était rabattue sur les autres options. Alors qu'elle se servait un verre, Zain fit son apparition et lui fit une petite blague afin de détendre l'atmosphère. Il avait du voir la scène, comme beaucoup de lycéens apparemment. De toute façon elle s'en foutait elle n'allait plus jamais revoir la plupart.

LOU ▬ Si seulement c'était possible je dirais pas non. Tu veux quelque chose toi aussi ?

Elle le regarda et lui fit un sourire timide. Il fallait qu'elle se détende un peu, c'était le bal de promo, pas une soirée de torture. Elle décida de se relaxer un peu et de soupirer un bon coup avant de boire une gorgée de son verre. La musique changea une nouvelle fois pour laisser place à One Week of Danger des The Virgins, Lou aimait bien cette chanson, elle aurait nettement préféré être sur la piste de danse avec Kailey tiens, elle venait tout juste de l'apercevoir avec d'autres filles avec qui Lou traînait souvent au lycée. Mais non, il fallait que Lou se prenne la tête... pour rien.

LOU ▬ J'ai pas compris. finit-elle par dire. Il m'a embrassé comme ça alors que j'ai rien demandé. Éclaire moi, il se passe quoi dans vos tête à vous les mecs ?

Pour le coup ne pas s'emporter c'était un peu raté. Elle espérait seulement que Zain ne se sente pas agressé. Lou voulait simplement comprendre en fait. Le plus simple aurait été de demander mais bon, de toute façon maintenant Andrew avait disparu de son champs de vision.

LOU ▬ Bah au fait, t'as perdu ta cavalière ?

Zain et Elin n'étaient pas obligés d'être collés h24 certes, mais depuis le début de la soirée Lou ne les avait pas vu une seule fois ensemble. C'était tout de même un peu étrange, Zain ne cacherait-il pas quelque chose ? La seule sûre c'est que c'était remarquablement sympathique de sa part de venir voir comment allait Lou. En réfléchissant, Lou se trouvait très immature, ça faisait déjà deux soirées ou quelqu'un venait pour lui remonter le moral... Il lui arrivait quoi en ce moment ? Elle se trouvait un peu guimauve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:45

Nina adorait les deux dernières chansons qui venaient d'être jouées par les Bones & Skins. Elle dansait sans réfléchir et surtout sans regarder l'heure sur la grosse pendule qui affichait déjà les coups de 22h. Cette soirée était vraiment idéale et elle aurait aimé qu'elle ne s'arrête jamais. La jeune fille se déchainait toujours au rythme de la musique quand son petit ami lui fit remarquer que Katya l'interpellait. En effet, cette dernière lui faisait un signe de la main. Apparemment, elle voulait la voir. Pour continuer la mission secrète, peut-être? Ils étaient dans la foule et Nina ne voyait pas bien avec qui Katya se trouvait. Jérémy l'embrassa alors, ne lui laissant même pas le temps de répondre, et s'éloigna vers Dean et Shelby.

« On se voit tout à l'heure. »

Lui lança-t-elle avant qu'il ne soit trop loin pour l'entendre. Nina, désormais seule, se dirigea vers sa meilleure amie. Il y avait tellement de gens qu'il était assez difficile de se déplacer sur la piste de danse, et Nina se repérait uniquement grâce à la tignasse blonde de son amie qui ressortait sur la masse de danseurs. Une fois arrivée presque à sa hauteur, Nina fit une bise sur la joue toute douce de Katya.

« C'est de la folie ce soir ! »

S'exclama-t-elle avec entrain, tout en se balançant sur la musique. Puis Nina tourna enfin la tête. Katya n'était pas seule, non elle était avec son crétin de copain. Nina lui fit un petit sourire forcé - et ça se voyait - avant de se redresser vers Katya.

« On reprend où on en était avant le slow ? Je veux dire, on retourne voir Emily ou on se débrouille sans elle ? Elle avait pas l'air trop opé.. »

Effectivement, les deux amies étaient allées voir Emily Johnson tout à l'heure pour lui demander de les aider à voler un peu d'alcool histoire d'égayer la soirée. Or cette dernière, qui pourtant était leur amie, avait semblé quelque peu réticente avant même d'entendre la requête des deux adolescentes. Peut-être prenait-elle son rôle de surveillante vraiment à coeur et qu'elle voulait rester vachement sérieuse. C'était pas drôle mais tant pis, elles feraient sans. Nina réfléchit un instant, et fixa Christian. Si ça faisait plaisir à Katya ok, mais.. Est-ce que ce nigaud allait vraiment les accompagner ?
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:15

Andrew appréhendait la réponse d'Annie. D'instinct, il se tint prêt à porter ses mains à son cou, si la jeune fille décidait de l'étrangler. Bizarrement, elle lui répondit assez gentiment.

Annie ▬ Ca va, ça va. C'est pas grave, c'est pas la mort. Je ne te haïrai pas plus Andrew. Je t'ai connu un peu plus, comment dire, fort. Enfin, tu m'as comprise.

Les yeux écarquillés, il la regarda de haute en bas. Si si, c'était bien Annie qu'il avait devant lui. Ou alors, peut-être était-ce un clone échangé par les martiens dans le but de nous envahir. C'était la seule explication, Annie devait être un espion tout vert. Sinon, pourquoi ne lui en voulait-elle pas ?

Annie ▬ Je ne pense pas que tu veuilles m'accompagner une fois de plus aux toilettes. Mais ne compte pas t'en tirer comme ça. Réserves moi une danse et j'oublierai tout.

Andrew ▬ C'est une manie chez toi de vouloir m'emmener dans les toilettes !
    Il rit doucement puis lui sourit avant de reprendre. Il est évident que je te réserve une danse voyons, tu n'avais même pas à me le demander !

Il parcourut alors la salle des yeux et remarqua avec étonnement que la plupart des surveillants avaient déserté les lieux. Seuls Julia, Orlane et Holden étaient encore présents au bataillon. Etrange ? Drew vit plutôt cela comme une chance du destin inopinée d'accomplir sa mission commando et d'être adulé par toute la populace avoisinante. Il se tourna donc vers Annie de nouveau avant de lui expliquer pourquoi il devait la laisser.

Andrew ▬ Je suis désolé, mais je vais devoir te laisser seule avec ta robe si joliment décorée. Je suis en mission pour l'état. Il redressa les épaules, fier, puis posa sa main droite sur son torse. On nous surveille, peut-être que là maintenant on nous écoute, j'peux pas te mêler à ça, j'peux pas faire autrement je dois te laisser. Tu ne m'en veux pas ?

Il lui fit un petit sourire avant de s'éloigner. La destinée du bal dépendait de lui. Il se dirigea alors vers le bar où se trouvait le punch. Il regarda autour de lui, les seuls surveillants présents étaient occupés. Il se dépêcha alors de sortir la bouteille de rhum qu'il avait caché dans la poche intérieure de sa veste (et qui commençait à peser lourd, soit dit en passant) et la vida dans le punch. Il prit alors la louche et mélangea rapidement, regardant discrètement à gauche à droite de temps en temps, pour voir si aucun vigile de 3 mètres de hauteur ne courait vers lui pour le plaquer au sol et lui casser deux ou trois côtes. Une fois fini, il rangea la bouteille dans sa poche, se promettant de s'en débarrasser au plus vite. Il recula alors de quelques pas de la table. C'était moins une. A cet instant, les organisateurs fermaient les portes, tous les gens dehors durent rentrer, dont les autres surveillants. Mais il avait réussi, c'était l'essentiel. Il balaya de nouveau la salle du regard (à tous ceux qui ont cru, en lisant le début de la phrase, que Andrew avait subitement sorti un balai de sa poche pour nettoyer en sifflotant, vous êtes trop naïfs) et croisa alors celui de Naya. Il lui sourit discrètement puis lui fit un clin d'oeil, mission accomplie. Décidant de profiter un peu de sa réussite, il se versa un verre de punch, avant de réaliser que ça ne serait pas une bonne idée. Il s'apprêta à le reposer quand il croisa un autre regard qui l'en empêcha (oui, ce soir c'est soirée je croise tout le monde du regard et on parle qu'avec nos yeux). C'était celui de Lou. Il lui fit alors un petit sourire maladroit. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'elle lui pardonne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:43

Naya sourit à Jesse, ça faisait bien une heure que le bal avait commencé et ils n’avaient même pas pu danser ensemble ! Ils avaient passé du temps dans la limo, avait bu du champagne mais une fois entré dans le lycée, elle avait été interrompu par des choses et d’autres. Lui aussi apparemment. D’ailleurs, qu’était-il allé faire ? Naya l’interrogea pendant qu’il l’entraînait de nouveau sur la piste, alors que le groupe entamait les premières notes de One Week Of Danger. Oh elle adorait cette chanson ! Naya regarda autour d’elle. Les gens avaient l’air de bien s’amuser. Ca lui faisait chaud au cœur, elle s’était tellement investie dans la préparation du bal ! Presque tous les couples étaient sur la piste, dansant sur le rythme joué par le groupe local. Elle était si heureuse d’être là ! Avec Jesse qui dansait à ses côtés, elle ne pouvait pas mieux demander. Penser qu’elle n’allait plus pouvoir être là était impensable ; c’était à la fois si proche et si lointain ! D’un coté elle avait hâte, New-York avait toujours été la ville de son cœur et vivre avec Brittany sa meilleure amie allait être le pied ! Mais d’un autre côté, à Magnolia il y avait la vie qu’elle s’était construite durant toute l’année passée. Ses autres meilleurs amis et amis, sa famille. C’était si dur de faire le partage ! Ne voulant plus penser à ça, Naya se rapprocha de Jesse et posa sa tête sur son épaule. Il l’embrasa au sommet du front et lui demanda quel était le programme.

« Hum je sais pas. Pourrir McCormick ? Une idée du comment peut-être ? »

Elle avait déjà prévu qu’Annie en voit de toutes les couleurs avec cette soirée, mais officiellement, rien ne venait d’elle. Peut-être qu’elle devrait mettre la main à la pâte, ça n’en serait que plus drôle. Elle se décolla de Jesse et se mit à sa recherche. Mais son regard s’arrêta sur Andrew qui embrassa Loulou. Et un de moins ! Naya chercha alors Annie, pour guetter sa réaction. Après tout, c’était pour ça qu’elle avait demandé à Andrew de faire ça. Elle tira Jesse pour se rapprocher d’eux, pour mieux assister à la scène. Elle ricana alors qu’Annie péta un câble sur Andrew, c’était si prévisible !

« Quoi qu’elle est assez occupée. »

Naya montra du menton Andrew renverser « malencontreusement » son verre sur Annie. Deux de moins ! Le sourire de Naya s’élargit pour laisser place à un rire amusé par la situation. Mais encore mieux : Ulrich renversa également son verre de slushy vert pomme chimique sur le beau costume de Christian Livingstone. Le spectacle était juste énorme ! Naya éclata de rire, pas dans le style discret en fixant Christian qui s’énervait alors qu’Ulrich s’était déjà éclipsé après avoir marmonné un « Sorry dude ». Enorme, il n’y avait pas d’autres mots. Ulrich était revenu vers Naya un petit sourire aux lèvres. Elle lui glissa discrètement un billet de 20 dans sa poche pendant qu’elle lui fit une bise pour le remercier, même si le billet vert était déjà un grand remerciement.

« Bonne continuation Ulrich, tu me soigneras mes endorses à la cheville ou autres blessures de danseuses dans 15 ans ! »

Ulrich continua son chemin et Andrew entra alors dans son champ de vision. Il s’approcha du bar et renversa une flasque dans le punch. Trois ! Il les enchaînait dis donc ! Enfin, la soirée allait être un peu plus fun !

« On va prendre un verre ? »

Naya rigola et prit Jesse par la main sans attendre sa réponse. Elle remplit deux verre de punch, en touillant avec la louche pour répartir l’alcool même si Andrew avait déjà du s’en charger. La jeune fille approcha sa tête de son verre pour sentir mais seule une odeur de rhum s’en échappa. Nina n’avait pas du mettre son plan en action. Dommage, un punch plus corsé aurait rendu la soirée nettement plus animée. Naya but une gorgée et un fort gout de rhum envahi son palais. Beurk.
    Resté près du bar, Andrew se tenait toujours là, observant Lou. Elle avait foutu un peu la merde, mais ils étaient amis, ils allaient se pardonner non ? Naya alla près de lui, en gardant Jesse avec elle, elle ne voulait pas qu'il aille voir elle ne savait pas qui encore. Il était son cavalier non ? Il devait donc rester avec elle.

« Félicitation Mr Davies, il vous en reste combien ? », en parlant des défis.

Dernière édition par Naya Freeman le Mar 12 Juil - 15:34, édité 1 fois
Christian Livingstone
Back into brain jungle

Féminin

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:35

Wah. Déprimant. Mais bon effectivement, elle avait raison, d’ici quelques années c’était clair que les gens ne se souviendrait plus avec qui ils étaient en cours à cette époque et parlerait de leur bal de promo avec nostalgique sans même pouvoir resituer avec qui ils étaient. Peut être pas mais bon, pour sa part être le mec dont on se souviendrait plus du nom en regardant la photo de classe, ça l’angoissait. Lui en oublierait sûrement une moitié, mais il avait vraiment pas envie que les autres l’oublie lui. Un peu bizarre pour un mec qui se foutait de tout, mais bon… Il aimait bien avoir sa petite place, question d’ego. Mais bref, de toute manière il n’aurait aucun moyen dans le futur de vérifier si il avait marqué l’esprit de quelqu’un, donc pourquoi penser à ça ? Non mais sérieux, se faire oublier et que personne connaisse notre existence, c’était infâme…

Après cet instant philosophie à deux balles qui lui avait coûté un léger instant d’absentéisme, pour ensuite être confronté à la superbe scène « baiser entre mon meilleur ami et mon ex », Christian avait donc attrapé la main de Katya et ils dansaient tout les deux sur la piste, sans que le garçon ne remarque qu’elle avait été froissé de voir que se qui s’étaient déroulé sous ses yeux lui avait fait un impact. En fait il voulait vraiment pas se prendre la tête avec le genre d’histoire qu’on vois dans les sitcoms à la con, cela dit il avait vraiment envie d’aller voir Andrew et lui demander se qui lui avait pris parce que vu la réaction de Lou c’était pas vraiment attendu non plus…Merde quoi, c’était Lou ! C’était pas n’importe qui ! Et Andrew le savait plus que quiquonque ça. Il pigeait pas la, a part si c’était une super blague pas drôle, il saisissait vraiment pas et ça l’énervait. Du coup il se forçait vraiment d’être présent et de pas faire son vieux mec relou à la recherche d’explication et blessé dans son… Orgueil ? C’est vrai quoi Andrew pouvaient toutes les avoir les nana, alors pourquoi Lou ? Et lui si il allait rouler une pelle a Annie qu’est se qu’il ferait ? Sérieusement il doutait sincèrement qu’il applaudirait l’exploit. Merde alors il était vraiment énervé la…

Katya repris alors la parole, le tirant de ses pensées, et par réflexe il tourna la tête vers la dites Nina qu’on avait perdu effectivement, on l’avait vraiment perdue… Elle était sérieuse la ? Wah… Pourtant malgré le niveau de ridicule, il arrivait pas à se sortir de la tête cette foutu scène, rien à faire. Katya elle, parla de mission, de coéquipier, avant de lui jeter un coup d’œil genre « tu es de la partie? ».

- Yep allez c’est quoi le boulot ?

Demanda t’il avec la voix du mec qui essaye de passer à autre chose mais qui a encore les boules malgré toute les bonnes volontés qu’il mettait à l’exercice. Encore mieux, Nina Van Valkenburg se dirigea vers eux, avec ce foutu sourire qu’il voulait lui faire ravaler depuis le début de la soirée.

- Vas-y dis mais parle moi clairement au lieu de me regarder comme ça c’est bon je m’en fou de se que tu penses !

Et comme il fallait toujours que tout joue en votre défaveur, un enfoiré vint renverser le contenue d’un truc bien chimique sur son costume…

- Putain, mec… !

Serrant les poings avec une telle hargne qu’il en marquait certainement sa peau en levant les bras, les yeux baissé vers le désastre, l’espace d’un moment il aurait voulu l’abattre. Mais non, rester cool, c’est bon il maîtrisait… Prendre ça à la rigolade, ne pas risquer de faire une connerie.

- J’vais arranger ça.

Lança t’il de manière presque incompréhensible avant de foncer vers les toilettes en bougeant les gens sur son passage. Il essayait de sourire de faire genre « hé ouai les gens regardez je me suis pris un truc mais je gère, je suis cool, je vais bien, je rigole ! » mais ça fonctionnait pas vraiment. Se confrontant à son reflet dans la glace il remit nerveusement sa large mèche de cheveux qui balayait son front en arrière avant de se poser et voir les dégâts. Ok, qu’est se qu’il faisait avec ça maintenant… ?

Il allait péter un cable la ? Il allait vraiment péter un câble, et il était en droit de le faire. il s'en tapait pourtant de ce costume, de sa dégaine, c'est juste les gens qu'il ne supportait plus et il lui semblait que retourner dans cette salle serait une rude épreuve.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:18

Zain se tenait à côté de Lou près des boissons tandis que les autres en majorité dansaient. Quoi que, pas sur que la majorité étaient en train de danser puisque en raison des conditions météorologique, un bon paquet de personnes ont du rentrer dans la salle et beaucoup se tenaient debout dans divers coins de la salle à discuter. Zain était allé rejoindre Lou après l’avoir vu partir plus ou moins énervée suite à un baiser, manifestement non désiré, qu’Andrew avait donné à Lou. Cette dernière se servait alors un grand verre de coca, à défaut d’avoir de l’alcool à portée de main et proposa une boisson à Zain.

« Non ca va merci. »

Zain regardait Lou, il la vit lui faire un petit sourire, comme gênée par la situation et à la fois essayant de se détendre petit à petit. Il lui renvoya son sourire. Après un silence, Lou finit par reprendre la parole, elle demanda à Zain une sorte d’avis masculin sur ce qui s’était passé entre Andrew et elle. Zain mit quelques temps à répondre. Il ne savait pas comment était leur relation amicale avant cela, peut-être qu’Andrew avait mal interprété des signes, peut-être que la situation a fait que. Zain ne voulait pas trop s’exprimer sur cela car il savait qu’il aurait probablement tord. En bon petit élève sérieux, il finit par répondre une réponse un peu plus générale.

« Ne cherche pas à comprendre, c’est presque aussi compliquée que ce qu’il se passe dans vos têtes à vous, les filles. J’ai dit presque hein. Ca ne veut peut-être rien dire tu sais. Ne lui en veux pas trop, laisse lui la chance de t’expliquer peut-être. »

Zain n’avait pas du tout mal pris la remarque de Lou, au contraire il s’en amusait presque. Lou finit par lui demander où était Elin. En effet, Zain avait plutôt abandonné sa cavalière pour aller voir Lou. Il espérait intérieurement qu’Elin comprenne pourquoi Zain était parti rejoindre Lou qui avait l’air mal, cependant il savait que cela ne ferait qu’une raison de plus pour se disputer entre autres. En effet, depuis le début de la soirée, le couple n’avait pas du passer plus de cinq minutes ensemble. Eux qui avaient l’habitude d’être assez proche même quand il y avait les amis respectifs de chacun autour d’eux. Cependant ce soir c’était différent. Zain avait espéré que les tensions disparaitraient au moins le temps d’une soirée, mais il se rendit compte que rien n’avait disparus et qu’il ne faisait pas vraiment d’efforts pour y remédier. Peut-être qu’intérieurement il ne le souhaitait pas ? Non, il aimait tout de même Elin et se sentait mal de ne pas avoir passé beaucoup de temps avec elle depuis le début du bal. Cependant ce dernier ne venait que de commencer et Zain se disait qu’ils auraient tout le temps de danser et passer du temps ensemble plus tard. Il la chercha du regard mais ne la vit plus, il s’était alors dit qu’elle était parti rejoindre ses amis ou bien Nora peut-être.

« Je l’ai laissé quelques instants. Enfin bon c’est assez compliquée aussi on va dire. A croire que tout est compliqué pour tout le monde en ce moment non ? »

En effet c’était le cas de le dire. Pourtant, la fin de l’année devrait plutôt être signe de libération et d’amusement cependant tous pouvait remarquer qu’au final, l’après-lycée serait tout aussi voir plus difficile à gérer que ces dernières années.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:26

Nina les rejoint alors, et déposa un baiser sur la joue de Katya, avant de lancer un « c’est la folie ». Quand elle aperçut Christian, un sourire totalement faux vint s’afficher sur son visage. La blonde lui lança un regard noir, restant tout de même silencieuse. Si elle n’appréciait pas Christian, elle pouvait quand même tenter de se montrer un minimum sympa et faire un effort, pour faire plaisir à Katya. Mais non, elle préférait faire sa garce, Kat détestait ce genre d’attitude… Nina reprit, demandant si elles retournaient voir Emily pour leur mission commando ou pas. Par la suite, Christian s’énerva contre la petite brune. Lançant un regard noir cette fois-ci à son copain, Kat répondit :

« Christian… ! Ouais, je pense qu’il vaut mieux se débrouiller seuls, Emily n’a pas l’air de vouloir nous aider. »

Elle semblait prendre son rôle de surveillante à cœur, dommage, elles auraient quand même tenté. Mais bientôt, un malencontreux événement fit sortir cette histoire de mission de l’esprit de Katya… Ulrich, qui passait près deux, renversa son verre de slushie sur le costume de Christian. Elle regarda l’énorme tâche un instant, et se mit à paniquer.

« Christian… »

Mais celui-ci, après avoir prononcé une phrase incompréhensible à la va vite, s’enfonça dans la foule de danseur, pour se rendre apparemment aux toilettes. Elle le regarda partir. Elle avait compris à son air, que même s’il essayait de garder une certaine assurance, il était totalement vexé. Ca plus le coup d’Andrew qui embrasse Lou, c’était un peu beaucoup en quelques minutes à peine, pour le pauvre Christian. Katya était confuse pour lui, bien que froissée qu’il se mette dans un état pareil pour Lou…
    Un instant, elle se dit qu’elle ferait mieux de rejoindre le jeune homme aux toilettes, pour le réconforter. Mais, se ravisa finalement, il avait besoin d’être seul sûrement, qu’il se calme un peu, puis, elle ne se sentait pas trop de pénétrer dans les toilettes pour hommes.

Finalement, le regard de la petite blonde se posa sur le meilleur ami de son copain, Andrew. Il avait fait fort lui, embrassé l’ex de son bro… Reportant son attention vers Nina, elle lui lança :

« J’vais prendre un verre de punch… Tu viens ? »

Elle lui en voulait toujours un peu de son attitude envers Christian, à l’instant. Et même si elle ne le faisait pas comprendre directement, le ton de sa voix en disait long. Sans attendre de réponses de la part de son amie, elle se fraya un chemin parmi la foule, se dirigeant vers le buffet. Andrew et Naya n’étaient pas loin, après s’être servit un verre de punch, elle vint vers eux, un sourire aux lèvres. Elle lança d'abord au garçon :

« J’aurai bien voulu te rendre ton bro, mais il n’est pas très opérationnelle en ce moment même… » elle fit une pause et reprit « Faut dire que tu lui as fait un sacré coup… Mes félicitation, d’ailleurs ! »

Katya en voulait aussi à Andrew. Il avait gâché la soirée de Christian, et pour le coup celle de sa cavalière… Mais vu la tête que tirait le Dom Juan de la soirée, il était clair qu’il n’était pas fier de lui, et la blonde se prit de compassion pour lui. Elle prit une gorgée de sa boisson puis toussota par la suite, elle avait la drôle d’impression qu’on y avait vidé une bonne bouteille de rhum. C’est que ce devait être le cas… Fixant son gobelet d’un air perplexe, elle reprit :

« Wow, il a pas un peu exagéré la dose le boulet qui a corsé le punch… ? »

Elle se faisait la promesse de ne pas boire un autre verre du punch maintenant trop alcoolisé. Elle ne tenait pas l’alcool, et n’avait pas envie de finir son bal de promo ivre morte à ne même plus ce souvenir de la soirée… De plus, elle se devait de garder un tant soit peu de lucidité si Christian avait décidé de s’attirer tout les ennuis du monde, ce soir-là.

Dernière édition par Katya Fitzgerald le Mer 13 Juil - 17:26, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:58

Ce qui a de bien quand on est sur scène, c'est qu'on a une super vue d'ensemble sur tout le reste, un peu comme une tour de guet. On voit tout enfin quand on a pas les yeux rivés sur nos instruments. Je jette un regard rapide à notre groupe. Jay s'éclate à chanter, Noah gratte sa guitare et Adam tambourine sur sa batterie, j'aimerais pas être une batterie pour tout vous dire. J'ai toujours adoré regarder Adam parce qu'après je pouvais joyeusement me payer sa tête et il détestait cela, généralement, je me ramassais ces baguettes à la figure enfin quand j'étais pas assez rapide pour l'éviter. Puis mon regard, il se reperd un instant dans l'assemblée qui danse tranquillement. Y'a des gens qui dansent, d'autres qui papotent, d'autres qui restent collés au buffet. A mon propre bal, j'étais dans le groupe de ceux qui restaient au buffet, à attendre que ma cavalière daigne lâcher ses copines pour causer robes et fleurs. A la base, je voulais pas y aller mais bon, c'est la tradition et ma mère tenait au rituel, sortie de la salle de bain tout beau, photo, accueil de la cavalière, embrassade et au revoir. Je me souviens que ma mère a versé sa petite larme en me voyant tout beau dans mon costume, son sourire rayonnait et celui de mes petites soeurs aussi. Moi j'aurais préféré rester dans ma chambre devant un jeu vidéo avec un joint pourquoi pas plutôt que d'aller me farcir les lycéens de mon bahut. Mais bon, ma petite amie de l'époque avait gagné donc j'y suis allé. Ouais. Pour me faire larguer en live devant toute notre bande d'amis en commun. Une petite vengeance en outre. Quelle garçe, je dois l'avouer. Je suis pas sorti de chez moi pendant toute mes vacances scolaires, pas par coeur brisé, non lui il allait très bien mais parce que mon égo et mon orgueil en avait pris un coup. La raison du largage ? Parce que je ne la touchais pas quand d'autres petits amis sautent sur leurs chéries et les dévorent de baisers et autres corps-à-corps qui me révulsaient, elle ne me comprenait tout bonnement pas, façon, elle savait rien de rien cette cruche, rien de ce que je pensais ou pouvais ressentir. J'hallucine, je m'étais fait largué parce que je respectais ma petite amie et son corps, parce que pour une fois, c'est le mec qui se sentait pas prêt de passer le pas. Ahahaha. Aujourd'hui, c'est bien un autre soucis qui nous a séparé moi et Alexandra. Un tout autre. J'aurais préféré que cette raison n'existe pas et retourner en arrière mais non, je peux pas, je peux juste revêtir le manteau de regret et d'amertume qui m'habite depuis ce jour. Ce jour où c'était fini pour elle et moi. Pour de bon. Pour elle. Pour nous. C'était mieux ainsi.

De mon poste, je cherche du regard Gaëlle tout en gardant un oeil sur ma basse et ses accords. Je dois avouer que je ne suis pas 100% sur ma musique et ma basse, mon esprit est un peu ailleurs, il est avec elle. Je n’attend qu'une chose, c'est de descendre de scène et la rejoindre pour passer la soirée avec elle. Ce qui est assez étrange et rare, jamais rien n'avait compter plus que ma musique quand je suis scène, rien ne me donnait envie de cela passe rapidement. Il faut croire que Gaëlle, elle chamboule tout. Encore et encore. Et moi à chaque fois, je suis sur le cul à ne pas comprendre, à rien capter. Mais ce soir, au fur à mesure que les chansons défilent, que le moment de la rejoindre se rapproche, l'épais brouillard qui embrume ma tête s'évapore. Cette fille, la McClair, j'y suis attaché et trop, et trop rapidement aussi d'ailleurs. Finalement ... Ce que je redoutais était arrivé. Je crois que j'ai des sentiments pour elle ... je crois ... je suis pas sûr ... Quelle merde ! Je veux pas resombrer dans cette spirale tortueuse que sont les sentiments.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:21

Un léger vent commençait à ce lever sur Magnolia, les gouttes se faisaient plus présentes. Mais l’extérieur restait encore plus agréable, pas de bousculade, de pintades qui riaient en permanence, pas une chaleur étouffante.

Il en fallait peut être pas beaucoup pour satisfaire une demoiselle, comme elle disait, mais certaines fois il s’avérait que la tache ne soit pas si facile. Enfin bien ne nous égarons pas. Junie semblait comprendre la réaction qu’avait eu Peter, lorsque ce dernier avec tenter de jouer son rôle de surveillant.
    La conversation n’étais pas vraiment présent pour le moment, Junie se contentait unique de quelques mots, qui ne semblait réels. Mike n’était pas vraiment certain qu’elle le remercie tant que ça de lui avoir fait un léger bilan de ce qui c’était passé lors de sa courte absence. Lui avoir parlé de Peter n’était pas vraiment la meilleure idée du siècle, mais il ne c’était rien passé d’autre…

- Tu es surement mieux dehors qu’enfermé dans les toilettes…

Il ne comprit pas très bien ce qui se passa ensuite, il vit Emily sortir et s’approcher d’eux, il n’y eu que quelques échanges et Junie partit sans rien dire de plus. Il chercha à se rappeler qu’il avait quelque chose de déplacé, mais il ne met la main sur rien. Il n’avait même pas eu le temps de réagir pour lui dire quelque chose avec qu’elle ne tourne les talons. Il s’adressa maintenant à Emily avec qui il se retrouvait maintenant.

- Je ne savais pas que vous vous connaissiez… Tu voulais me voir ou tu faisais juste un tour ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:15

Non, elle n'avait pas envie de lui crier dessus, pas une nouvelle fois. Andrew eut l'air autant surpris qu'elle l'était de sa réaction aussi. C'était assez marrant à le voir et Annie ne put s'empêcher de rire. Pourtant, c'est vrai qu'elle aurait dû lui sauter dessus, lui tordre le cou, l'étrangler, le... enfin tout ce qu'on veut.

Celui ci lui demanda si c'était une manie de l'emmener aux toilettes avec un sourire puis que pour la danse c'était évident et qu'elle n'aurait pas eu à demander. Annie lui sourit tout simplement en suivant son regard. Qu'est ce qu'il mijotait, il avait une drôle d'attitude ce soir là et la jeune femme l'avait remarqué... Alors que la jeune McCormick s'apprêtait à lui poser une question du pourquoi est ce qu'il regardait les pions comme ça puis il la devança. Le voir parler et faire ces gestes là arracha un sourire à Annie. C'était toujours le même, même s'il était un peu plus bizarre que d'habitude mais bon, ça restait Andrew !

- Eh bien mon cher, je vous laisse donc la liberté de partir à votre chère mission. Moi pendant ce temps là je vais aller nettoyer ma robe. Donc non, je ne t'en veux pas, à tout à l'heure Soldat !

Elle lui rendit son sourire puis le regarda partir. Annie l'observa faire puis secoua la tête de gauche à droite. Sacré Andrew ! Rigolant légèrement et avec un sourire aux lèvres, la jeune McCormick regarda autour d'elle pour voir qui était tout seul pour aller discuter avec. Annie jeta un regard à Katya puis vit que Christian partait dans les toilettes... Franchement, cette soirée aurait dû se faire aux toilettes ça aurait évité de faire des allers retours inutiles. Il fallait qu'elle y aille également, elle essaierait de savoir ce qu'il avait, bien qu'elle sache un peu le pourquoi du comment.

La jeune McCormick entra dans les toilettes puis regarda Christian et fit un petit sourire en le voyant remettre sa mèche de cheveux. Annie alla vers le lavabo et tourna le robinet pour faire couler l'eau et prit du papier pour nettoyer sa tache qu'elle avait sur la robe. Elle jeta un regard à Christian puis lui demanda doucement pour ne pas se faire envoyer chier.

- Alors Livingstone ? Qu'est ce qui se passe ?

Elle regarda le costume de celui ci et se pinça les lèvres. Mince... Il était tâché lui aussi. Bah ils étaient deux, enfin trois avec l'autre fausse aveugle. C'était bizarre tout ses comportements. Annie le regarda en attendant une réponse. C'était clair, Christian Linvingstone était énervé et allait surement éclater d'un moment à un autre, autant que ce soit maintenant et pas dans la salle, ça éviterait bien des conflits...
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:56

Andrew était toujours en train d'attendre un regard de pardon de Lou, en vain apparemment. Heureusement (ou pas), Naya vint le voir et il oublia Lou. Il regarda la jeune fille se servir un verre de punch non sans sourire. Après tout, il avait réussi, il en était fier. Des autres paris aussi, d'ailleurs. Même s'il avait envenimé sa relation avec Lou, celle avec Annie et sûrement celle avec Christian, il était fier d'avoir relevé ces défis. Car Drew déteste dire non à un pari qu'on lui lance. A dire vrai, ce n'est même pas sûr qu'il en soit capable. Même si les conséquences sont désastreuses. En fait, même si Naya ne l'avait pas menacé de révéler son secret s'il ne relevait pas ses défis, ils les auraient fait quand même. Il était un warrior, un warrior ne refuse aucune mission.

Naya ▬ Félicitation Mr Davies, il vous en reste combien ? !

Andrew ▬ Encore trois chère Naya, encore trois.Il sourit en la voyant grimacer au goût du punch. Elle ne devait pas apprécier le rhum, elle aurait dû lui préciser quelle alcool elle voulait ... Mademoiselle a quelques problèmes avec les alcools forts ?

Il la provoquait, il savait qu'elle n'allait pas le laisser prononcer de telles choses. Mais elle méritait bien un peu qu'il l'embête. Ce n'était rien à côté de ce qu'elle lui avait dit de faire. Seulement l'arrivée de Katya empêcha Naya de lui répondre. Elle ne pouvait décemment pas parler des défis devant elle.

Katya ▬ J’aurai bien voulu te rendre ton bro, mais il n’est pas très opérationnel en ce moment même … Faut dire que tu lui as fait un sacré coup… Mais félicitation, d’ailleurs !

Il grimaça. Il avait supposé juste, Christian n'avait pas apprécié qu'il embrasse Lou. Et merde. Discrètement, Drew lança un regard noir à Naya, pour lui faire comprendre que c'était de sa faute, et aussi qu'elle ne s'en tirerait pas comme ça. Il trouverait un moyen de se venger. Il ne savait pas encore comment, mais il trouverait. Elle le méritait.

Andrew ▬ Oh ça va, je sais que j'ai fait une connerie tu ne vas pas t'y mettre aussi ! Il m'en veut beaucoup beaucoup ? demanda-t-il en affichant une moue un peu crispée.

Il prit note d'aller voir son meilleur ami durant la soirée. Pour lui dire quoi ? Il ne savait pas encore, pas du tout. Au pire, il ne dirait rien. Mais il devait aller le voir. Surtout après ce qu'il n'allait pas tarder à faire ...

Katya ▬ Wow, il a pas un peu exagéré la dose le boulet qui a corsé le punch… ?

Andrew ▬ Eh oh, tu sais ce qu'il te dit le boulet ? J'aurais pas cru que mon meilleur pote sortait avec une petite nature !

Il lui tira la langue, histoire de détendre l'atmosphère avant l'affrontement final, avant de faire son défi. Prenant alors son temps, il se versa un verre de punchaurhum, regarda un instant le liquide dans le gobelet, le faisant un peu tourner, hésitant. Ce n'était pas pour lui de toute façon. Il redressa la tête pour scruter la salle du regard, mais il ne trouva pas la personne recherchée. Tant pis, il s'occuperait d'autre chose d'abord. Une fois son verre dans sa main, il regarda Naya et lui fit un clin d'oeil.

Andrew ▬ Jolies demoiselles, je vais vous abandonner, j'ai d'autres aventures qui m'appellent !

Et, avant de s'éloigner, il toucha les fesses de Katya, et ne sut s'empêcher de sourire, amusé, en la voyant sursauter quand il les tripota rapidement. Puis il enleva sa main (il n'allait pas faire ça pendant 3 siècles non plus) et regarda Naya de nouveau ...

Andrew ▬ Je me suis trompé : encore deux chère Naya !

Puis il s'éloigna rapidement, son verre à la main, ne voulant pas subir une crise d'hystérie éventuelle de Katya. C'était tout à fait plausible après tout ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue #3 : Bal de promo 2011 Intrigue #3 : Bal de promo 2011 - Page 5 Icon_minitime

Intrigue #3 : Bal de promo 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant