Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Intrigue 14 # 4 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:46

Une fois sur la place, Nolan et sa femme allèrent déposer le cake au buffet, déjà bien rempli. Ce faisant ils croisèrent Cherry, l'une des voisines les plus récentes, à qui Nolan sourit poliment. Ensuite, ils allèrent regarder le défilé de loin. C'est alors que Joey O'Conell apparut et vint les saluer.

Bonjour Joey ! Je vais bien merci, et toi ?

Mais ils n'eurent pas le temps de discuter beaucoup plus puisqu'une petite blonde vint vers eux et parla avec le politicien. Nolan écoutait d'une oreille distraite leur conversation tout en regardant le spectacle. Ils parlèrent d'abord de Claire... puis du décès de la femme de Joey. Nolan se sentit soudain de trop et vit que Maureen était tout aussi mal à l'aise. Alors il fit signe à Joey qu'ils allaient vers le buffet pour qu'il puisse les rejoindre un peu plus tard. Cela fait, les Hamilton s'en allèrent et, près du buffet, tombèrent sur Nathan et un autre homme qui leur était inconnu.

Salut Nathan ! Ca va ? dit en lui donnant une accolade. Bonjour hm... commença-t-il à l'intention de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:53

Il y avait pas mal de monde. Je reconnais quelques têtes, dont mon père, au loin. D'ailleurs, il doit se sentir mal suite aux derniers articles de DS. Pire encore, il doit avoir honte de nous : C'est bien son genre ça, tiens. Mon frère me parle soudain d'Annie et j'hausse les épaules en répondant simplement "Elle ne se sent pas très bien, elle essayera de passer plus tard." Je sais très bien qu'elle ne viendra pas mais j'veux pas que mon frère se soucie de mes problèmes de couple. 

Mon frère prend Logan dans ses bras et je récupère la poussette vide. Evidemment, je donne des coups sans m'en rendre compte aux gens. J'écrase des pieds, je tape un peu dans les sacs... Les gens n'ont qu'à faire attention. C'est à ce moment là qu'on voit le père O'Conell. Quel beau parleur ce mec ! Il est venu se vendre pour assurer les prochaines élections. "Alors on va se faire voir !" Dis-je d'un air amusé, m'approchant du padre. J'adresse un sourire à Shelby, qui avait l'air d'avoir une conversation intéressante avec Joey. "On se cherche des amis, papa ? Tu sais aussi bien que moi que tu n'as pas à t'inquiéter pour les prochaines élections. Personne ne te fait de l'ombre." Adrian savait aussi bien que moi que si papa était là, ce n'était pas pour rien mais pour réunir un max de voix aux élections. "Tu vas bien Shelby ?"  Demandais-je d'un air plus naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:07

Carl sembla apeuré un instant qu'il puisse fricoter avec ses soeurs, puis éclata de rire. Apparemment, il avait quand même un peu mordu à l'hameçon. 

- Ton programme me convient parfaitement mon cher. Il va embellir cette journée qui me semble... bien morne pour le moment, finit-il en parcourant la foule du regard.

Adressant un regard reconnaissant à Ginny qui lui céda quand même quelques bonbons avant de s'éloigner, puis la bouche à moitié ouverte pour acquiescer qu'il faudrait la poursuivre, il fut interrompu par l'arrivée d'une jeune fille que Carl avait l'air de trouver parfaitement charmante, à la façon dont il la regard-embrassait. Il avait vraiment besoin de se tenir au courant des potins du quartier décidément. Ali accrocha un sourire à ses lèvres et tendit une main à la jeune femme. 

- Enchanté, et appelle-moi Ali, c'est plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:08

Heathcliff répondit brièvement au sujet d'Annie. Adrian savait bien que leur couple n'était pas au meilleur de sa forme. Il se contenta de rétorquer " Mytho... Tu fais très mal semblant Heath'! ". Il tapota ensuite la joue de son petit frère puis reporta son regard au loin.   

Son père était là, mais il n'osait s'approcher de lui. Adrian aurait préféré qu'il ne vienne pas, mais se pavaner et faire bonne impression était trop important pour Joey. Il devait redorer son image, à défaut de l'entretenir tout simplement. Ses enfants, sa famille même étaient pris pour cible par Dirty Secret depuis plusieurs mois. Cette conne ne relatait que les travers de la famille O'Conell de quoi entacher la réputation du patriarche. Mais Adrian se faisait peu de soucis pour son père, il savait manipuler les gens, et se faire apprécier. 

Claire n'était pas là, bien souvent absente ces derniers temps. Avait-elle quitté la ville? Adrian l'ignorait, et ce dernier article ne le rassurait pas. Il y apprenait la tentative de suicide de Claire, de quoi lui faire du soucis et de la peine. Il se dit que cette chère Shelby avait engagé la discussion avec Joey pour prendre de ms nouvelle de la jeune O'Conell. Au moins, pendant ce temps, Joey ne lui chercherait pas des poux. Mais Heathcliff n'était pas de cet avis, il se jeta sur sa proie, et lui lança quelques piques pour échauffer les esprits. Adrian racla le fond de sa gorge et donna un léger coup de coude à son petit frère pour le supplier d'arrêter. Mais trop tard, le jeune O'Conell était têtu, déterminé, et les réflexions allaient fuser dans tous les sens... "Heath´" souffla t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:19

Alors qu'il s'avançaient dans la foule, les deux pères tombèrent sur un couple très familier au Evans. Sûrement qu'à ses yeux, c'était le plus beau des couples qu'il connaissait. En effet, ce duo en question, c'était Nolan son meilleur ami et sa femme Maureen, tout les deux ravis de le voir. " Nono et Maumau ! Quelle surprise ! Ca va et vous ? " Ce défilé commençait vraiment bien, tout les amis de Nathan étaient présents, la joie le prit à nouveau, même si il aimerait que sa fille soit là pour combler à la perfection son bonheur.

Nolan salua le Melrose avec hésitation, l'Evans lui fila un coup de main en présentant son ami. " Nono, je te présente Isaac Melrose, le propriétaire de l'Hôtel. Un bon ami, bon il a un peu la main facile pour servir l'alcool, mais il est cool ! " vanna-t-il Isaac en rigolant, avant de retourner la présentation dans l'autre sens. " Isaac, voici Nolan Hamilton, mon meilleur ami, et sa femme Maureen. ". L'Evans tapota l'épaule de Nolan. " C'est un peu comme mon frangin en fait ! ". Il sourit, heureux que ses amis se rencontrent, il était sûr qu'ils s'entendraient à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:34

Oui, j'sais pas mentir mais osef, je ne veux pas parler d'Annie. J'suis toujours d'humeur à faire chier le monde et aujourd'hui, c'était mon père que je visais. Je l'apprécie de moins en moins, et j'crois même que c'est réciproque. Il ne m'a jamais réellement aimé de toute façon. Je ne fais jamais attention à ce que je dis quand je m'adresse à lui, parce qu'il ne me fait pas peur et que je n'ai rien à perdre si je parle mal. Ce n'est pas le cas pour Adrian vu que c'est le chouchou. Il doit se tenir à carreau et rendre des comptes - ou pas - au père de famille. 

Mon frère me donne un coup de coude qui voulait tout dire : "Arrête tes conneries, Heath'". Adrian n'est pas très fier de lui par rapport à ce qu'il a fait à sa fiancée et il se sent mal vis à vis du père. Donc forcément, il aurait préféré qu'on ne vienne pas l'aborder. Mais j'en ai décidé autrement et il sait à quel point je suis têtu et déterminé. "Au fait, tu veux que j'te présente ton petit fils maintenant ou tu veux attendre encore un peu?" M'adressais-je à Joey, en regardant Adrian dans les yeux pour lui faire comprendre que notre père n'est pas assez présent pour nous. Il ne l'a jamais été de toute façon, et Adrian le sait aussi bien que moi. Je sentais dans le regard de mon grand frère qu'il voulait que j'arrête de chercher la merde, j'hausse tout simplement les épaules comme pour lui dire de me laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:41

Nolan me salua en retour, et je n'eu pas vraiment le temps de lui répondre que Shelby déboula pour me parler de ma fille. je voulais rapidement couper court à la conversation. Quand il s'agissait de la cadette de la famille, je ne me penchais jamais réellement sur la question. Cette jeune blonde avait pourtant l'air de vouloir continuer de parler d'elle et de s'inquiéter pour son amie. Ce qui était honorable pour elle, mais fâcheux pour moi. J'avais envie d'être tranquillement en train d'amadouer mon électorat et non de parler de mon homosexuelle de fille. Oui c'était l'horrible portrait  que j'avais d'elle,  une homo qui embrassait toutes les filles du quartier. 

Maintenant, Shelby avait embrayé sur le sujet de ma première femme, Franny, la mère de trois de mes enfants. Celle qu'on avait tous perdu dans un incendie. La jeune fille blonde avait envie d'en savoir plus sur les circonstances de sa mort. Quand il entendit le sujet de la conversation, Nolan parti discrètement en direction du buffet me laissant seul avec Shelby.  Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle aborde ce sujet là, surtout pas ici parmi tous ses gens. Cependant elle avait bien fait en sorte que moi seul l'entende. En me remémorant sa mort, je me mis à bafouiller, presque inaudiblement, avec un peu de peur dans la voix. "C'était un accident." Je dégluti assez discrètement pour ne pas voir qu'elle m'avait mis mal à l'aise, puis repris mes esprits et me remit assez facilement dans mon personnage maître en oratoire et je lui répondit. "Elle est morte dans l'incendie de notre domaine lorsqu'on était à Boston. L'expert médico-légal nous a expliqué qu'elle avait reçu une poutre sur la tête pendant que la maison brûlait. " Je m'approcha encore plus de Shelby et lui répondit sur mon ton sec et froid habituel. "Maintenant j'espère que ta curiosité est satisfaite, la défilé a commencé, il faudrait peut-être ..." 

Soudain, Heathcliff s'incrusta dans la conversation, je lui répondit sur un air narquois et hautain. "Oh, mais je sais très bien tout ça fils. Shelby est simplement  venue me parler de ta sœur pour prendre de ses nouvelles. " Je savais très bien que mon fils était assez protecteur avec sa sœur, et que ma phrase allait lui clouer le bec un petit moment. "Tu n'as qu'a parler de Claire avec Shelby si tu veux, la petite dit plus de choses à son frère qu'a son vieux père, non tu ne crois pas?" Lui dit-je pour paraître plus amical et compréhensif envers sa fille. Mon héritier était là également, avec son fils dans les bras. Il tenta de calmer Heathcliff. "Bonjour Adrian et Logan!" lui fit-je en m'approchant de lui, en snobbant Heathcliff, tout en le laissant avec Shelby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:20

Adrian n'était effectivement pas à l'aise. N'oublions pas la discussion qu'il avait eu avec Joey quelques semaines plus tôt. Ce dernier avait aperçu son fils la nuit où il avait trompé Juliet avec Sasha. Joey s'était bien gardé de le lui dire, préférant qu'Adrian crache le morceau. Il en était ensuite venu à cette plate conclusion: Adrian qui se voulait être un homme bien meilleur que son père n'était finalement que sa copie conforme. Il avait reproduit les mêmes erreurs, dont celle d'en désirer une autre. Depuis, Adrian avait évité son père. L'intervention d'Heath rendait les choses moins évidentes...

 "Heathcliff... S'il te plait..." souffla t'il une fois de plus. Il recula d'un pas, serrant dans ses bras son petit homme blondinet. Il ne voulait pas être mêlé à cela, d'autant plus qu'il avait un mauvais pressentiment. À chaque fois qu'il avait assisté à un rassemblement entre voisin, les choses avaient tourné à son désavantage.  Joey finit par le saluer, ce à quoi Adrian répondit froidement "Bonjour .. Papa." 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:21

Heureusement que Lily compris Lukas et le suivirent chez lui pour prendre sa salade. Les deux amis continuèrent leur discussion tout en se dirigeant vers les Whiteley. « Oui, ouf, tu as raison. c'est pas que je n'aime pas ton père, mais quand même, je préfère être avec mon amie. Bon, de toute façon on le recroisera certainement au buffet non?» Ils étaient maintenant chez Lukas, ils entrèrent à deux, puis le jumeau se dirigea vers la cuisine et repris sa saladier du réfrigérateur. Ensuite ils reprirent le chemin du défilé, mais surtout du buffet, il n’allait quand même pas rester avec un saladier dans les mains tout le temps du défilé.

Une fois dehors, ils remarquèrent que le défilé avait déjà commencé. « Ah merde, ça a commencé. Bon, on se dépêche de poser ça et on y va. » Une fois le saladier posé sur le buffet, il remarqua que son plat faisait tâche parmi toutes ses belles créations culinaires. « Bon, c’est posé, maintenant on va essayer de trouver une place. »

Il y avait un petit endroit près d’un poteau, où les deux amis pouvaient se mettre à l’abri des autres, afin d’éviter d’être collé/serré à cette foule dense. Ils pouvaient se poser tout en ayant une bonne vue du défilé. « Ça te va ici, Madame ? » Lukas aimait bien parfois parler pompeusement, il ne se prenait pas au sérieux, ça le faisait rire même au contraire. Il ne fallait pas qu’on oublie son humour bien à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:06



    Emily s’était préparée en vitesse, et avait rejoint son petit-ami qui l’attendait dans la cuisine. Ils s’embrassèrent un moment, puis décidèrent de partir pour la petite fête. La dernière réunion de quartier à laquelle Mily avait participé lui rappelait de très mauvais souvenirs… Naya avait disparu… On ne pouvait pas dire que la Johnson était dans sa meilleure forme, mais elle tentait de vivre avec et de faire des efforts, après tout, elle ne pouvait pas appeler Mike dès qu’elle avait envie de pleurer. Le pauvre avait déjà supporté beaucoup de choses, et Em voulait vraiment que leur couple reste dans leur meilleure forme.
     

    L’aîné des Huntington et Emily posèrent d’abord toute la nourriture sur le buffet pour ensuite se diriger vers le défilé. La jeune femme aperçut Nina de l’autre côté de la rue. Elle lui fit un signe de la main, en espérant la rejoindre un peu plus tard. Pour l’instant, elle avait envie de passer du temps avec Mike. «  Tu devais rejoindre quelqu’un en particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:37



    Gabrielle s’était donc dirigée vers Magnolia Street là où la fête commençait à déjà battre de son plein. Le défilé débuta peu de temps après son arrivée. La jeune femme croisa sa sœur, qu’elle ignora royalement. Ensuite, elle se dirigea vers Carl. C’était la première fois qu’ils se montraient en public, tout ceci était assez nouveau pour Gabrielle qui avait pris l’habitude de tout garder secret afin que son jumeau ne soit ni blesser ni agressif envers les relations que pouvaient avoir Gab…

    Le Spencer l’attrapa par les hanches et l’embrassa. OK, le côté public n’avait strictement rien changé à l’effet que Carl avait sur elle.  Un grand sourire illumina le visage de Gabrielle. «  Je suis contente que tu sois là !  » Ensuite, Carl la présenta à son ami. Un certain Alistair, la brunette ne l’avait jamais rencontré auparavant. «  Moi de même. Tu peux m’appeler Gaby » La jeune femme ne savait rien des amis de Carl, et à vrai dire, elle n’était pas encore au stade de vouloir tout savoir sur les fréquentations de son petit ami. Gaby avait assez à se soucier des précédentes conquêtes de Carl pour l’embêter avec ces amis, surtout que DS s’amusait à révéler un tas de choses qui restaient en travers de la gorge de Gaby. «  Sinon, il y a des gens intéressants ici ?  »  
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:15

Son père perdit un peu de son enthousiasme lorsque Lily lui dit qu'elle accompagnait Lukas, mais tant pis ! "Oui oui, on le verra sans doute au buffet..." 

Les jeunes partirent chez Lukas, puis filèrent déposer le saladier avant de rejoindre enfin le défilé. Lukas trouva une petite place où la foule ne se pressait pas. C'était une bonne chose. Lily n'aimait pas la foule, il le savait, et lui non plus ne l'aimait pas, donc cette place était parfaite. "ça te va ici, Madame ?"

Lily sourit de la formulation. "Ouais, c'est parfait." Elle regardait le défilé, au départ peu encline à s'amuser. Elle était peu enjouée, ne s'intéressait pas vraiment à ce qu'il se passait. Mais finalement la "magie de la fête" fini par l'emporter et elle retrouva un certain émerveillement à voir passer les chars et autres danseurs et musiciens, n'hésitant pas à interpeller Lukas lorsqu'un détail la faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:46


Heather et Evane s'incrustèrent avec les personnes du premier rang pour mieux voir le spectacle. Sentant son portable vibrer, Evane l'attrapa pour lire le message. C'était Heath. La brune lui répondit aussitôt qu'elle s'y trouvait déjà, admirant la belle parade. Elle lui demanda également où il se trouvait. Elle avait déjà l'idée de le retrouver plus tard, ne serait-ce que pour le saluer. Malgré tout ce qu'il s'était passé, il lui manquait. Ils avaient pris une décision raisonnable en ce qui concernait l'état de leur relation. Mais ça ne l'empêchait pas de penser à lui, souvent. Evane rangea son téléphone et contempla à nouveau le défilé. Les chars arrivaient les uns à la suite des autres, les majorettes et fanfares défilant à côté. L'espagnole se tourna vers sa meilleure amie. « On va voir ce qu'il y a au buffet ? Ma mère et ma tante ont cuisinées pas mal de choses et ça m'avait l'air plutôt bon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:11

Le couple regarda un moment le défilé, entre chars, majorettes, et fanfares la mairie avait mis la dose et c'était une belle fête de l'Independence Day qu'ils avaient sous les yeux. D'ailleurs tout le quartier avait eu la même idée de venir profiter de cette journée, car la place était bondée ; aucune chance qu'ils ne reconnaissent pas quelques-uns de leurs amis. À ce propos, Emily l'interrogea sur ses rendez-vous, demandant s'ils étaient sensé rejoindre quelqu'un. « Seulement toi, et ça me convient. » répondit-il avec un sourire pour Emily avant d'ajouter « Tu devais pas retrouver Nina et Shelby toi ? » Mike avait conscience que la Johnson voudrait sûrement passer du temps avec ses amies, chose qu'elle ne semblait pas avoir beaucoup faite ces derniers temps à cause de l'animation qui régnait autour de sa famille, et ça ne le dérangeait absolument pas, ne détestant pas les proches de sa petite amie. « Tu les as vu quelque part ? » de son côté il ne reconnaissait pas une seule tête mais peut-être que la métisse avait plus de chance que lui.


Dernière édition par Mike Huntington le Mer 19 Juin - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:16

Telle une petite fille, Lou observait la rue d’un œil émerveillé. Elle fit la remarque à Andrew qui se rangea à son avis. Il avait même une pensée pour sa sœur et son neveu. Lou espérait les croiser tout à l’heure. Elle n’avait pas encore eu le temps de présenter ses excuses à Juliet pour sa gaffe malheureuse. En cette journée de fête nationale, elle voulait regagner la confiance de sa belle-sœur. Andrew l’invita ensuite à aller poser le panier de cupcake qu’il avait fait dans l’après-midi. « Je te suis. » ajouta-t-elle sans répondre à sa vilaine remarque. La nourriture était un sujet délicat pour elle en ce moment. Elle avait l’impression d’être obèse, alors qu’elle n’était enceinte que de quatre mois. Elle aperçut au loin Julian en compagnie de sa petite amie, et se promit d’aller lui faire un petit coucou plus tard. Pour le moment Andrew et Lou préférait rester dans leur bulle, cette espèce d’isoloir qu’ils s’étaient crée. Une fois près du buffet, Andrew déposa ses pâtisseries, et Lou ne toucha à rien. La remarque qu’avait faite Andrew lui restait encore au travers de la gorge. « Tu crois qu’on aura une bonne place pour le défilé ? Si on se retrouve tout derrière je ne vais rien voir. » et oui, Lou ne dépassait pas le mètre soixante, et ne pouvait pas porter de talon car la chaleur et sa grossesse faisait gonfler ses pauvres pieds (glamour). Subtilement elle demandait donc de ne pas trop traîner pour qu’ils puissent admirer le spectacle sans qu’elle se plaigne non-stop.


Dernière édition par Lou Huntington le Ven 28 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:38

« Adminiquoi quoi ? » Julia Fitzgerald ou l'art et la manière de comprendre et se faire comprendre. Satin semblait perplexe, mais Julia s'en fichait bien maintenant, du moment qu'elle l'avait trouvé. Et puis finalement elle n'avait pas tord, quand la petite brise disparaissait la chaleur se faisait sentir. En fin de compte c'était peut-être une chance qu'elle ne soit pas tombée sur Ginny, elle évitait ainsi les vagues de câlins (je t'aime Ginny ♥). Mais visiblement, elle n'échappait pas à Sieur Livingstone, comme on dit on ne peut pas tout avoir. « Julia. On est voisines. » Bon certes, jusqu'à aujourd'hui elle n'avait pas fait plus attention à Satine que Satine avait fait attention à elle, mais elle savait quand même que la rousse était la soeur de Ginny – qui d'autre ? – et habitait à deux ou trois maisons de la sienne. Ce qui, en soit, n'était pas trop mal pour Julia. « Pas besoin de faire les présentations, on se connait déjà, pas vrai William ? » Insistant sur son prénom, elle eut un léger haussement de sourcils et un petit sourire malicieux, comme pour lui dire « tiens c'est drôle que tu sois là mais tu vois ça ne me fait pas tellement rire en fin de compte ».
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:47

Joey répondit, péniblement, que c'était un accident. Shelby parue surprise du ton qu'il employait "Oui oui, je sais bien..." elle voulait en savoir plus. Il lui expliqua alors qu'une poutre lui était tombée dessus alors que la maison brûlait. Alors qu'elle allait poser encore quelques questions, le sujet étant loin d'être clos pour elle, Joey lui fit comprendre d'un ton sec que la discussion était terminée. Elle ne comptait pas s'avouer vaincu si facilement, mais Heathcliff vint les interrompre. Il lança des piques à son père. Shelby n'en montrait rien, mais intérieurement elle souriait. 

"ça va très bien et toi ?" dit-elle avec un sourire. "Bonjour Adrian. Ooooh bonjour toi." dit elle en s'approchant de Logan et en lui caressant la joue.

Shelby serait bien restée un peu plus avec les beaux O'conell et plus particulièrement le petit bout d'choux, mais l'ambiance commençait à être vraiment tendue et elle sentait bien qu'elle n'avait pas sa place au milieu d'eux. Dommage, les querelles familiales était souvent bien divertissantes. De toute façon elle avait promis à Nina de revenir rapidement. 

"Excusez-moi, Nina m'attend." dit-elle avec un sourire avant de s’éclipser pour revenir près de la petite brune après un dernier geste envers Logan. 

"Whouhou, c'est chaud bouillant entre les O'conell !!" commenta-t-elle sans retenue à sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:16


    Quel bonheur de voir que Lucy approuvait son idée ! Julian accompagna donc son amante à travers la foule pour trouver un poil à l'écart un glacier. Ils s'approchèrent et attendirent que le binôme devant eux soit servis. Lucy n'hésita presque pas, désirant un cône à l'orange des plus basiques, ce qui mit la pression au garçon. Il fallait qu'il se décide vite, et c'est en ce sens qui demanda au vendeur un cornet chocolat amandes. Il leur délivra les glaces et Julian paya pour eux deux. Il s'empressa de donner un premier coup de langue sur le cornet et trouva une amande effilée qu'il croqua avec envie.
    Mais il remarqua rapidement que Lucy cherchait quelqu'un. Ce n'était pas difficile à constater, elle qui tentait de se hisser discrètement pour zieuter la foule. Mais le King dut se féliciter silencieusement de comprendre si bien Lucy, car elle lui demanda rapidement s'ils pouvaient aller les voir. Voir qui ? La réponse fut immédiate : Ginny la rouquine et Holly la presque rouquine. Il n'eut pas le temps d'acquiescer ou de refuser que Lucy l'entraînait déjà. Elle salua les deux jeunes filles sitôt arrivée, et Julian dut l'imiter.

    -Salut, lâcha-t-il avec un léger sourire, non certain d'être ravi de cette initiative, mais s'en contentant.

    Ginerva et lui avaient plus tôt été proches, lorsqu'il n'avait aucun souci à partager du temps avec Lou. Mais depuis le décès de sa mère, il n'avait jamais eu la chance de revenir voir la Wainwright. Il aurait pu trouver un sujet de conversation, mais à voir Ginny, il pensait à Lou, et donc instantanément à sa grossesse. Mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:32

La jeune rousse répondit que c’était parfait à Lukas, amusée certainement du ton auquel il venait de lui parler. Une fois installés le plus confortablement possible que ne pouvait leur offrir cette place, les deux amis commentaient chaque détails du défilé en rigolant. Prenons celui qui passait actuellement devant Lily et Lukas, il s’agissait d’un char représentant les montagnes rocheuses avec des rapides. De part et d’autre du char se situait un escaladeur avec son grappin, un spéléologue, ainsi qu’un homme avec un kayak à sa taille. Lukas interpellait ce détail à son amie. « T’imagines, le gars,  il veut dire bonjour à son pote, là, il se tourne, et paf, il renverse l’escaladeur par-dessus bord. » Il rigola ensuite de sa connerie.
 

Bien qu’il aimait bien voir le défilé, Lukas préférais toujours éviter la foule et savait trouver assez facilement une place hors de la foule mais avec une bonne vue. Comme Lily, il n’aimait pas vraiment la foule. C’était l’un des points communs qu’ils avaient qui faisaient en sorte qu’ils étaient amis. Une fois quelques chars, danseurs et jongleurs passés, le ventre du jeune Whiteley commençait à gargouiller. Il se pencha vers Lily. « Quand tu en auras marre, ça te dit pas d’aller faire un tour au buffet ? Je commence à avoir la dalle. »
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:16

Le jeune couple se prit par la taille tandis que Ali et Gaby faisaient les présentations. La jeune fille demanda alors si il y avait des gens intéressants dans le coin.

- J'en sais rien, répondit Carl. J'ai pas vu grand monde que je connaissais pour l'instant.

Puis il vit passer quelqu'un avec une assiette de frites énorme, et un verre de coca. Il la suivit du regard, puis reporta son attention sur ses deux amis. 

- J'ai bien envie de faire un tour vers le buffet moi, ça vous dit ?

Aussitôt dit, aussitôt fait. Carl prit la main de Gabrielle et se faufila dans la foule à la recherche du buffet, qu'il trouva, bizarrement, assez rapidement. La table avait l'impression de faire trente mètres de long, et tout ce qui était déposé dessus donnait envie d'y rester pendant des heures. Jetant un coup à sa bouteille, il avait bien envie de se fioler, mais la tentation de ces plats fut plus grande. C'était comme s'il avait un coupon restaurant gratuit, et ça, c'était génial. Quand il vit un des plats magnifiquement décoré, il se dit que certains habitants devaient quand même avoir une belle rente. Le Spencer aperçut alors une tête blonde au loin, qu'il reconnut être celle de Julia. Elle était avec une rousse et.. William. Il décida quand même d'aller dire bonjour, et vérifier en passant qu'il ne se passait plus rien entre lui et Gaby.

- Yo Julia ! Toi aussi t'as décidé de rester par ici toute la soirée ? fit-il d'un air moqueur en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:26

Isaac parlait donc à Nathan lorsqu'un homme, accompagné de sa femme, vint le saluer. Isaac fit un sourire et attendit que Nathan le lui présente, ce qu'il fit plutôt rapidement. Nono ? le Melrose leva un sourcil avec un sourire, en écoutant la suite. Ah, Nolan. Hamilton, tiens, ça lui disait quelque chose. N'était-ce pas cette famille qui avait perdu leur fille dans un accident il y a quelques années ? Enfin, aucune importance, Isaac n'allait certainement pas en parler aujourd'hui.

- Ravi de vous rencontrer ! lui dit-il en lui serrant la main. Et Nathan, t'aurais pu éviter de parler de mon problème d'alcool, tu sais très bien que je me fais suivre ! rajouta-t-il en éclatant de rire.

Alors comme ça, Nathan et Nolan étaient comme des frères. Isaac était étonné que Nathan ne lui en ait jamais parlé auparavant, ou s'il l'avait fait, le Melrose l'avait oublié.

- Avez-vous goûté le rosbif de Nathan ? C'est vraiment délicieux ! dit alors Isaac, en reprenant une tranche avec sa main. Bah quoi, ce n'était pas parce qu'il y avait de nouveaux arrivant qu'il allait faire des manières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:33

Voir ta meilleure amie te remet toujours d'aplomb, à croire que son sourire est semblable à un rayon de soleil, communicatif sur la bonne humeur des gens. Lorsqu'elle te demande ce qu'il y a de "nouveau" dans ta vie, tu ne sais pas tellement quoi répondre, ton quotidien se ressemble chaque fois un peu plus, pas très trépidant. Mais tu as décidé de prendre du temps pour toi, pour une fois. Même si tu ne seras pas en reste. Tu pourras au moins voir tes amis plus souvent. Le spa, quelle bonne idée, tu ne connais rien qui détend plus. Malheureusement, l'enthousiasme est de courte durée lorsque Ginny te fait savoir qu'elle part en vacances. Tu ne feins pas ta déception. « Oh.. Tu pars où ? » Puis elle se met à te parler d'Aaron, changement de sujet furtif qui ne passe pas non plus inaperçu. « Il m'a annoncé dernièrement qu'il voulait devenir critique culinaire, il a trouvé sa voie, je suis contente pour lui. » tu répliques, consciente que ta réponse ne répond pas à la question de ta bff et ne va pas du tout lui convenir mais, en même temps, il n'y a rien à dire. Tu lui tires quand même la langue de façon mignonne pour lui montrer que tu as bien vu qu'elle te taquinait mais que le sujet était clos. De ton côté du moins. « Mais raconte plutôt  ton voyage, je suis déçue que tu ne m'en aies pas parlé plus tôt ! » Bientôt deux nouvelles têtes se joignirent à vous, Lucy et son amoureux. « Vous allez bien vous deux ? » tu leur demandes, sincèrement contente de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:19

De l'autre côté de la rue, Emily te fait un signe de la main pour te saluer, que tu lui rends à ton tour accompagnant le geste d'un sourire. Tu iras la voir tout à l'heure, en plus elle a l'air d'être occupée et puis, le défilé est en place. Au final tu regardes un peu dans le vide, pas que ça ne soit pas inintéressant mais, voilà. Tu rêvasses un peu mais bientôt Shelby revient près de toi. Tu sursautes légèrement lorsqu'elle s'exclame avec un peu trop d'enthousiasme que cela chauffe chez les O'Conell. « Ah oui qu'est-ce qu'il s'est passé ? » tu demandes, arquant un sourcil. « D'ailleurs tu sais pourquoi Claire ne vient pas ? » Ton amie t'avait dit qu'elle viendrait puis a annulé au dernier moment, ne répondant d'ailleurs pas à ton dernier sms, ce qui n'est pas son genre habituellement. Peut-être ferais-tu bien d'aller lui rendre visite ce soir ou demain voir comment elle va. Le dernier article a dû lui mettre un sacré coup au moral, évidemment. « Ça te dit qu'on aille la chercher, en fin de journée ? Je veux pas la laisser toute seule chez elle, surtout que.. voilà. » Tu n'étais pas au courant des problèmes suicidaires de ton amie d'enfance avant que DS ne les mentionne, tu ignores si c'était le cas de Shelby ; en tout cas, cela t'a retournée. De n'avoir pas sû le deviner, qu'elle ne t'en ait pas parlé, ou le problème en lui-même ? Tu l'ignores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:58

Ce cher Nathan était comme à son habitude bien guilleret ! Il présenta le couple à son ami Isaac, dont Nolan avait déjà entendu parler et n'hésita pas à le charrier sur sa consommation d'alcool. Maureen salua les deux hommes et partit déposer son cake certainement, les laissant seuls entre garçons.

Parlant d'alcool, il n'y aurait pas quelque chose à boire dans le coin ?

Nolan embrassa du regard le buffet, à la recherche de quelque chose pour déshydrater son gosier. C'est alors qu'Isaac parla de rosbif.

Du rosbif ? Si tôt ? demanda le Hamilton tout en regardant sa montre. C'est plutôt l'heure de l'apéro !

Nolan n'avait jamais été un gros buveur (si l'on omettait quelques bonnes cuites dans sa tendre jeunesse), mais en présence de Nathan, tout devenait possible ! Il souhaitait passer une bonne journée.


Dernière édition par Nolan Hamilton le Jeu 20 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:00

Vu le monde déjà présent, les deux soeurs se mirent immédiatement à tout installer sur les tables. Esperanza s'appliquait, sachant très bien que la présentation représentait une grande part dans la dégustation. Quelque chose d'attirant, une présentation hors du commun, c'était déjà 50% du travail de fait. Quand au goût, elle n'avait aucun doute sur la qualité des produits Valken's, ça ne pourrait donc que bien se passer. 

Alors qu'elle était penchée sur un assiette de petits fours, elle aperçue une silhouette familière. C'était l'aînée de ses nièces. Elle ne l'avait pas vue de la journée et ne savait donc pas si elle venait ou non. Elle lui sourit, contente de la voir. Tout n'avait pas toujours été facile entre elles (ni avec le reste de la famille d'ailleurs), mais aujourd'hui ça allait mieux, et elle l'appréciait vraiment. Celle-ci se proposa de les aider. 

"Oh, c'est gentil." dit Esperanza, consciente qu'il restait encore des tas de plats à installer, sans compter que les gens ne cessaient d'en déposer d'autres sur les tables alentour et qu'elle aurait bien aimé organiser tout ça aussi. "Mais tu n'as pas envie de voir le défilé ? Il a commencé il y a un petit moment déjà, mais il n'est pas fini, et d'après ce qu'on entend d'ici il n'a pas l'air mal du tout." 


Dernière édition par Esperanza Damenez le Ven 21 Juin - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 14 # 4 Juillet Intrigue 14 # 4 Juillet  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 14 # 4 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !)
» Intrigue #5 : St Valentin
» Intrigue 3(bis) : Journey
» Recensement du mois de Juillet
» Intrigue 8 # Le bal d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-